• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des Australiens ingrats sont mécontents d’être malade à cause des (...)

Des Australiens ingrats sont mécontents d’être malade à cause des effets secondaires du vaccin

Sur des centaines de milliers de participants à la roulette russe, il y a bien un moment où une détonation se fait entendre. En Australie, des échos résonnent.

« 50 millions de dollars australiens. C’est la somme que Canberra pourrait débourser (environ 32 millions d’euros) pour indemniser les personnes ayant subi des effets secondaires importants après une vaccination contre le Covid-19, rapporte le « Sydney Morning Herald ».

Plus de 10.000 personnes se sont déjà inscrites sur le portail mis en ligne par le gouvernement australien. Ils souhaitent être dédommagés pour les frais médicaux et la perte de revenus liés à une hospitalisation post-vaccination. L’indemnisation minimum est de 5.000 dollars australiens (environ 3.230 euros), ce qui signifie que le programme pourrait coûter au moins 50 millions de dollars, si chaque demande était approuvée, estime le quotidien ».

En novembre 2021, il y a 79.000 cas recensés. L’Australie est notamment alimentée en vaccins Pfizer-BioNTech.

« La Therapeutic goods administration (TGA), l’organisme de réglementation médicale australienne, a recensé près de 79.000 cas d’effets secondaires pour 36,8 millions de doses de vaccin. Cela représente une toute petite minorité (0,21 %) des 37,8 millions de doses administrées à 18,4 millions d’Australiens à ce jour. Les effets secondaires les plus fréquemment signalés sont des douleurs au bras, des maux de tête, de la fièvre et des frissons. »

Le gouvernement australien leur donnera bien quelques pièces pour les remercier d’avoir été les primo-testeurs d’un vaccin expérimental. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.

D’ailleurs notre ami Albert Bourla, le PDG de Pfizer, fut gracieusement récompensé par Von der Leyen, la président de la Commission Européenne pour son « Leadership Commercial » à l’Atlantic Council.

C’est du beau boulot Albert, un milliard de piqûres ce n’était pas simple

« Ursula von der Leyen annonçait en avril une commande européenne de 1,8 milliard de doses de vaccins Pfizer supplémentaires dont la livraison devait s’étendre jusqu’à 2023. Ce 10 novembre 2021, lors d’une cérémonie de l’Atlantic Council à Washington, elle a remis le prix du meilleur dirigeant commercial au PDG de Pfizer. Choisi parmi d’autres par la Commission européenne pour fournir les vaccins contre le Covid-19 à l’Europe, empochant en passant des bénéfices financiers de plusieurs dizaines de milliards d’euros, l’image de cette récompense à Pfizer pose question. »

L’image de cette récompense pose question ? Je ne vois rien à signaler…

Empocher des milliards d’euros pour avoir vendu des millions de doses d’un vaccin expérimental et en être récompensé est un grand pas pour la médecine. C’est le Progrès.

RESSOURCES INTERDITES SUR LES VACCINS ET LE COVID-19 :

Cliquez sur l’image !


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

140 réactions à cet article    


  • I.A. 30 novembre 2021 19:36

    « Empocher des milliards d’euros pour avoir vendu des millions de doses d’un vaccin expérimental et en être récompensé est un grand pas pour la médecine. C’est le Progrès. »


    C’est bizarre, mais il semblerait que personne n’ait jamais entendu parler d’un certain Code de Nuremberg !?


    Texte précis, concis et excellent, merci. La photo du « vacciné 4ème dose » en illustration de l’article est certainement plus proche de la réalité qu’on ne le voudrait...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 30 novembre 2021 23:12

      Si y en a des qui comprennent l’anglais oral, ils seraient gentils de nous faire un résumé de ça :

      https://rumble.com/vpzbzp-graphene-oxide-wireless-network-bioweapon-shots-contain-wireless-nanosensor.html

      Ca me parait important. Déjà, l’adresse fait frémir, bien qu’on s’en doutait.

      Y en a aussi des qui croient que ces vaccins ont été bâclés.

      Je crois au contraire qu’ils sont parfaitement au point, et de longue date, et qu’ils vont très bien remplir leur fonction, qui n’a rien à voir avec la santé.

      Et je crois que cette courte vidéo de Pierre Hilard est le bon complément à ce sujet :

      https://www.youtube.com/watch?v=ME4fYaioqwU

      Dis, papa, c’est quand qu’on va où ?


    • Jonas Jonas 1er décembre 2021 00:35

      @doctorix, complotiste
      J’habite en ville, et donc je n’ai pas réussi à tester sur les personnes vaccinées si elles émettent réellement un signal Bluetooth (adresse MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx). ou si ce signal émis provient de leur smartphone.
      Il faudrait isoler une personne vaccinée loin de tout objet connecté (montre, smartphone, écouteurs,...) et tester avec son smartphone si elle émet toujours ce signal Bluetooth.
      Dans le documentaire « Primum non nocere », les tests ont été faits (3:40), mais il faudrait avoir une confirmation, tellement cela semble sidérant. Tant que je ne l’ai pas expérimenté de mes yeux, j’ai du mal à y croire.
      Si il y en a parmi vous qui ont testé, partagez votre expérience !


    • SilentArrow 1er décembre 2021 02:06

      @doctorix, complotiste

      J’ai le texte en espagnol. Avec les bons réglages, google chrome devrait vous proposer une traduction en français.



    • SilentArrow 1er décembre 2021 02:23

      @Jonas

      Je n’y crois pas trop, mais j’ai essayé de faire ce test pas plus tard que hier.
      J’habite en montagne, un endroit bien isolé. Les voisins les plus proches sont vaccinés mais sont encore trop éloignés pour la faible portée des signaux Bluetooth.

      Je ne suis pas vacciné, contrairement à ma femme.

      Mon système (Linux) détecte un appareil identifiable que je connais et dont l’adresse MAC est fixe, et 2, 3 ou 4 autres machins non identifiables et à adresses MAC aléatoires. Je n’ai pu établir une corrélation entre le nombre de machins détectés et la présence ou absence de ma femme.

      Je vous tiens au courant si j’ai du nouveau.
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er décembre 2021 14:10

      @SilentArrow
      Ca na marche pas avec l’iphone, attention.
      Si on remonte dans mes messages, on trouve les appareils qui détectent le signal.
      Là, j’ai la flemme.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er décembre 2021 14:16

      @SilentArrow
      Merci, j’ai ta traduction (sans doute approximative).
      On peut lire ça :
       À ce jour, des preuves et des indications plus que raisonnables ont également été trouvées pour l’existence de nanotubes de carbone et de nano- pieuvres , de sphères mésoporeuses , de nano-robots colloïdaux ; objets qui ne devraient faire partie d’aucun vaccin et qui ne sont pas déclarés parmi les composants de celui-ci. De plus, d’autres types d’objets ont été identifiés et mis en évidence dans des images d’échantillons de sang, de personnes vaccinées avec les vaccins c0r0n @ v | rus, en particulier des micro-nageurs , des nano-antennes de graphène cristallisé et points quantiques de graphène , également connus sous le nom de GQD.

      Donc ce vaxxin est un produit de haute technologie, sans rapport avec la santé, me semble-t-il.
      Comment les autorités peuvent elles conseiller un produit dont on ne connait rien ?
      Ou alors, et c’est plus probable, elles savent parfaitement que c’est un produit facilitant l’esclavagisation des masses, ou tout autre projet secret et criminel, et elles sont complices.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er décembre 2021 14:25

      @Jonas
      J’ai retrouvé le truc. Je disais :

      Si vous voulez faire une petite enquête personnelle sur ce sujet, il faut savoir que les i-phones sont inefficaces pour détecter le signal Bluetooth :

      Ces codes ne sont visibles qu’avec certains smartphones, Samsung, Asus et d’autres, les IPhones ne les affichent pas, ainsi que certains téléphones chinois. Les smartphones qui datent un peu sont plus sensibles et sont capables de détecter ces codes alphanumériques uniques sur plus de 20 mètres.

      Sur ce que j’ai compris, chaque injection contiendrait un code unique qui vous est personnel : lors du passage à une borne, ou lors d’un retrait d’argent, ce code serait définitivement associé à votre identité : vous seriez pucé (et traçable) sans même le savoir.

       L’article complet qui en parle :
      http://artdevivresain.over-blog.com/2021/11/vaxxination-et-affichage-sur-les-smartphones-d-un-code-alphanumerique-unique.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
      Les puces seraient dans les seringues livrées avec, ce qui permet de n’avoir qu’un code par injection.


    • SilentArrow 1er décembre 2021 15:40

      @doctorix, complotiste

      On peut lire ça :


      À prendre avec un grain de sel quand même. Ce serait tellement monstrueux.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er décembre 2021 16:12

      Ici, les carnets noirs de Jeffrey Eipstein. Je les avais proposé il y a peu, mais mon post a sauté, bizarrement, et surement par erreur. Je vous le remets, il y a du beau monde : au moins 2000 noms.
      file :///Users/leclerc/Downloads/Jeffrey-Epsteins-Little-Black-Book-unredacted.pdf
      Tandis que nos media font de grands et successfulls efforts pour ne pas parler du procès de Ghislaine Maxwell, nous apprenons qu’une journaliste savait tout de l’affaire Epstein et des nombreuses personnalités impliquées il y a trois ans déjà, mais que sa chaine ABC News a refusé de publier : il s’agit d’Amy Robach :
      https://infovf.com/video/amy-robach-abc-news-avais-deja-tout-trois-ans—11038.html


    • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 1er décembre 2021 16:19

      @doctorix, complotiste

      Bonjour doctorix

      Le premier lien [ file :///Users/leclerc/Downloads/Jeffrey-Epsteins-Little-Black-Book-unredacted.pdf ]  a encore sauté par erreur. Il ne mène nulle part.

      Cordiales salutations

      GJ


    • SilentArrow 1er décembre 2021 16:40

      @cettegrenouille-là

      Le premier lien [ file :///Users/leclerc/Downloads/Jeffrey-Epsteins-Little-Black-Book-unredacted.pdf ] a encore sauté par erreur. 

      Voyez l’url : il commence par « file ». Il pointe donc vers un fichier résidant sur le disque dur de doctorix. Lui seul y a accès.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er décembre 2021 17:21

      @SilentArrow
      Ah ben c’est vrai.
      https://www.documentcloud.org/documents/1508273-jeffrey-epsteins-little-black-book-redacted
      Celui-là passe, mais il faut zoomer à 200.


    • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 2 décembre 2021 06:36

      @SilentArrow

      Merci


    • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 2 décembre 2021 06:37

      @doctorix, complotiste

      OK Merci


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 08:07

      @Jonas
      Il faudrait isoler une personne vaccinée loin de tout objet connecté (montre, smartphone, écouteurs,...) et tester avec son smartphone si elle émet toujours ce signal Bluetooth.

      J’ai de copains qui vont faire le test ce week-end, j’attends les résultats.


    • SilentArrow 2 décembre 2021 08:21

      @Jonas

      Cela se précise un peu. 

      Hier, ma femme était partie faire des courses, emportant son portable.

      En plus de l’appareil identifié, mon ordinateur détectait alors deux « machins ». Il s’agissait de mon iphone et d’un ancien iphone sans carte SIM mais avec un Bluetooth et un WIFI fonctionnels. Il s’agit d’adresses MAC aléatoires qui changent environ toutes les 15 minutes. J’ai pu identifier ces portables en les éteignant un à un.

      Ma femme est rentrée et a déposé son iphone à proximité. Une adresse supplémentaire été immédiatement détectée.

      Je lui ai ensuite demandé d’approcher de mon ordinateur et une adresse supplémentaire est apparue.

      Il s’agit d’un résultat provisoire. Il me faudra le confirmer avec des essais supplémentaires.


    • SilentArrow 7 décembre 2021 08:07

      @Captain Marlo

      J’ai de copains qui vont faire le test ce week-end, j’attends les résultats.

      Vous avez les résultats ?

    • Lynwec 30 novembre 2021 20:07

      Le titre est provocateur ( « ingrats » ) à souhait, mais le sujet le mérite . Il faut reconnaître l’extraordinaire amoralité de ces gens qui se gavent de pognon sur le dos de l’Humanité en l’empoisonnant puis font payer des indemnités par la même Humanité pour se donner le beau rôle .

      Le jour du Nuremberg 2 si par chance il se produit, je reprendrai deux fois des pâtes ... ( trois fois si les sanctions sont bien senties ) .


      • Jonas Jonas 30 novembre 2021 20:49

        Pas sympas ces Australiens qui cherchent les embrouilles !

        Les Anglais sont quand même plus dociles, avec bientôt la mise en place de la vaccination Pfizer tous les 3 mois à partir de 18 ans !

        PRIMUM NON NOCERE


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er décembre 2021 17:28

          @Jonas
          « Les Anglais sont quand même plus dociles »
          Ils sont dans la servitude volontaire, si bien décrite par Etienne de la Boétie à 16 ans, au XVIème siècle. 20 en rédaction, ce petit bonhomme...
          Il dit que la dictature ne s’impose que si les peuples sont consentants, et qu’après tout c’est bien de leur faute : c’est aussi mon avis.
          Un nouveau mot vient de tomber sur le marché pour les qualifier, mieux encore que mougeon.
          Ce sont des moutruches, qui ajoute au suivisme le fait que finalement, ces gens acceptent toutes les turpitudes mais ne veulent rien voir, malgré tous nous efforts.


        • Lynwec 30 novembre 2021 21:00

          Le coup de ( mauvais ) génie de ces « bienfaiteurs » de l’Humanité : vendre très cher un produit qui détruit votre système immunitaire naturel, ce qui vous obligera à prendre un abonnement ( tout aussi onéreux ) pour garantir ( en payant ) une immunité ( de façade ) en remplacement de la version gratuite très performante ( mais malheureusement -pour eux- libre de droits ) que vous possédiez par la grâce divine ( dont on sait à quel point elle hérisse ces adorateurs du Veau d’or ) .


          • nemesis 30 novembre 2021 22:46

            Hier, J’ai reçu ma dose de rappel de Pfizer...

            Résultat : RAS


            • Legestr glaz Legestr glaz 30 novembre 2021 23:08

              @nemesis

              Hier, je n’ai pas reçu de dose de rappel Pfizer...

              Résultat : RAS


            • jacqcroquant 30 novembre 2021 23:13

              @nemesis
              C’est toujours comme ça au début. Ca passe ou ça casse. Mais dans 3 ou 4 mois ça peut se rejouer. Entre temps vous prendrez bien une 4ème ? toujours rien ? Une cinquième... Au fait, la vraie question est : Est-ce efficace ?
              Moi, j’ai mis des têtes d’ail devant ma porte d’entrée, depuis aucun virus. Pas d’éléphants non plus. 


            • jacqcroquant 30 novembre 2021 23:15

              @jacqcroquant

              Désolé, j’ai cru que vous aviez pris votre dose. Quand on lit trop vite... 


            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 30 novembre 2021 23:19

              @nemesis

              Hier, J’ai reçu ma dose de rappel de Pfizer...

              Résultat : RAS

              Que vous êtes impatient !
              Ne savez vous pas que le bonheur est dans la tante ?
              Vous avez juste réduit votre espérance de vie.
              De combien ? On ne sait pas encore très bien.
              Un an, dix ans, ou trente ans ?
              Mais je vois que vous aimez bien les paris risqués : c’est pourquoi vous avez acheté ces vaccins dans une pochette surprise.
              Farceur, va...
              Au cas où vous ne me laisseriez pas assez de temps, je vous présente mes condoléances pendant que vous êtes encore en vie, c’est quand même plus convivial.


            • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 1er décembre 2021 08:52

              @nemesis
              Hier, j’ai pris ma dose de Vitamine D/Zinc, en plus, j’ai bouffé des huîtres à midi avec un bon coup de blanc d’Alsace par dessus, résultat : RAS !!
              Mais putain, c’était bon !!  smiley


            • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2021 08:59

              @Le421... Refuznik !!

               Bien tremper le sextoy dans la vitamine C et hop le tour est joué .....lol


            • roby roby 1er décembre 2021 09:04

              @Le421... Refuznik !!
               « bon coup de blanc d’Alsace »

              Tous mes files de caleçons vous ne pouviez trouver mieux ,savez vous pourquoi les Alsaciennes adorent les journalistes ?
              Elles ont entendus dire que c’étaient des grosniqueurs 
                                  
                                   
               smiley

               smiley

               smiley


            • Lynwec 1er décembre 2021 09:20

              @nemesis
              Tombant du cinquantième étage du gratte-ciel... Quarante-troisième étage : pour l’instant, tout va bien...


            • nemesis 1er décembre 2021 10:59

              @doctorix, complotiste

              Le « bonheur » c’est de te lire quand j’ai un moment...
              que les autres ne soient pas jaloux, de temps en temps je survole aussi leurs « extraits »...

              Je ne crois pas que la pandémie soit seule responsable des comportements « perturbés », certains ( 20) n’avaient pas besoin de ce prétexte...


            • Ben Schott 1er décembre 2021 14:33

              @nemesis
               
              « que les autres ne soient pas jaloux »
               
              Je te cache pas que ça me chagrinerait beaucoup que tu ne me lises pas !
               

               

               


            • Legestr glaz Legestr glaz 1er décembre 2021 14:45

              @Le421... Refuznik !!

              Peut être une petite erreur, le blanc d’Alsace au lieu du Muscadet sur lie, mais bon, l’essentiel y est !

              Je signale, au passage, que les « bigorneaux » sont des super-aliments. Aucun aliment sur terre ne contient autant de vitamine B12 que le bigorneau. Il contient aussi beaucoup de minéraux : magnésium, manganèse, fer, cuivre, zinc, potassium, vitamine E. Le bigorneau est un brouteur d’algues, avis aux amateurs. 

              Du coup, pour se protéger, des bigorneaux à l’apéro avec un verre de muscadet et voilà.

              https://informationsnutritionnelles.fr/bigorneau


            • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 09:38

              @Legestr glaz
              J’ai découvert récemment un vin blanc de l’Hérault, qui va bien avec les coquillages et les poissons : le Picpoul de Pinet.


            • Legestr glaz Legestr glaz 2 décembre 2021 13:39

              @Captain Marlo
              Très juste, il est excellent avec les fruits de mer. Je pratique depuis un certain temps.


            • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2021 08:50
              Des Australiens ingrats sont mécontents d’être malade à cause des effets secondaires du vaccin

              Au moins ils ont le droit de dire que les vaccins sont de la daube alors qu’en Rance si on le dit c’est considéré comme une attaque du gouvernement et tous ses menteurs professionnels prennent la parole pour vous abreuver le mougeon de leurs mensonges ....


              • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2021 08:51

                elle a remis le prix du meilleur dirigeant commercial au PDG de Pfizer.

                Elle a du se faire graisser la patte, le reste on ne sait pas ....


                • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 1er décembre 2021 08:53

                  @zygzornifle
                  Il faut voir si ça grince quand elle marche...  smiley


                • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2021 08:57

                  @Le421... Refuznik !!

                   Peut être un stérilet acheté sur aliexpress .....lol


                • véronique 1er décembre 2021 10:16

                  @zygzornifle

                  Elle a du se faire graisser la patte

                  Il faut avouer qu’il est quand même très bon comme dirigeant commercial . Tout ceci n’est que du commerce.


                • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2021 08:56

                  Mon fils (34 ans en bonne santé) seconde dose de moderna, il a du fermer sa boite pendant une semaine, 2 jours sous la couette a grelotter, douleur dans les cervicales et tout le haut du corps (tendons, articulations) pendant 1 semaine, impossibilité de faire le moindre effort avec le bras piqué, tout juste amener la fourchette devant sa bouche, il a mis plus d’un mois a récupérer (footing), il faudra envoyer la BAC le choper pour la 3e dose .....  


                  • BA 1er décembre 2021 09:40

                    François Bayrou sur la vaccination obligatoire : "Ma conviction, c’est que ce débat doit être ouvert."


                    https://actu.orange.fr/politique/videos/francois-bayrou-sur-la-vaccination-obligatoire-ma-conviction-c-est-que-ce-debat-doit-etre-ouvert-CNT000001H3VH3.html


                    Covid : l’Allemagne se prépare à une vaccination obligatoire généralisée.


                    https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-lallemagne-se-dirige-vers-un-nouveau-tour-de-vis-sanitaire-1368175



                    • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2021 12:08

                      @BA

                       Bayrou s’est fait défoncer par Macron et comme un gros benêt qu’il est il le suit encore comme un fidèle toutou, Macron doit se dire et a juste titre qu’il est accompagné par un troupeau de veaux ....


                    • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 08:20

                      @BA
                      La Covidémence n’a pas de limites ! Le Gouvernement autrichien prépare un projet de loi avec une amende jusqu’à 7200 euros pour les non vaccinés ! 

                      "(...) Tous ceux qui refusent de suivre le mouvement seront convoqués devant les autorités administratives du district. S’ils continuent à ignorer la convocation à deux reprises, ils seront condamnés à une amende de 3 600 euros. Si leur violation de la loi sur la vaccination contre la Covid fait courir un «  risque grave  » à d’autres personnes, ou s’ils continuent à ignorer l’ordre, ils seront condamnés à une amende pouvant atteindre 7 200 euros.etc

                      Quant à l’Allemagne, on pensait avoir touché le fond avec Merkel, mais la Gauche + les écolos, c’est pire !!


                    • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2021 12:06

                      « 50 millions de dollars australiens. C’est la somme que Canberra pourrait débourser (environ 32 millions d’euros) pour indemniser les personnes ayant subi des effets secondaires importants après une vaccination contre le Covid-19

                      En Rance comme il y a chat perché impossible d’attaquer l’état et les labos, ils se couvrent mutuellement laissant les familles pleurer leurs morts en leur mentant sur la cause du décès ou laissant des malades incurables trainer leur misère et vous allez réélire l’équarisseur, je maudit ceux qui soutiennent Macron et sa bande de crétins ....


                      • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 08:23

                        @zygzornifle
                        je maudit ceux qui soutiennent Macron et sa bande de crétins ....

                        Ils doivent être nombreux, vu que les labos achètent tout le monde !
                        Vidéo de Michelle Rivasi


                      • Old Dan Old Dan 1er décembre 2021 12:56

                        J’ch’ais pas où l’auteur a trouvé ses sources, mais le Sydney Morning Herald ne dit pas du tout ça...

                        (Bof...)


                        • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 08:28

                          @Old Dan
                          J’ch’ais pas où l’auteur a trouvé ses sources, mais le Sydney Morning Herald ne dit pas du tout ça...

                          Z’avez raison, les sujets dont les médias ne parlent pas, n’existent pas.
                          Plus d’1 million d’effets secondaires en Europe reconnait l’OMS.
                          L’OMS de Bill Gates, c’est sûrement un cluster méconnu de complotistes, non ?


                        • Antoine 1er décembre 2021 14:03

                          Quel que soit le baratin affiché, il est désormais démontré que les vaccins évitent l’essentiel d’un désastre hospitalier, n’en déplaise aux anti-tout abreuvés aux bruits de chiottes...


                          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 1er décembre 2021 14:18

                            @Antoine
                            Il suffit de le dire...
                            Et puis, c’est pas difficile à trouver, c’est ce qu’on nous raconte dix fois par jour tous les jours...


                          • véronique 1er décembre 2021 17:10

                            @Antoine

                            il est désormais démontré...

                            Si vous en étiez autant persuadé, vous ne participeriez pas à cette discussion. Vous avez très certainement votre pass sanitaire pour pouvoir vivre normalement, aller au café, au restaurant, au cinéma, à la piscine... , et vous passez du temps devant un écran sur une discussion qui critique pass sanitaire, vaccination et autres, vous êtes soit maso, soit angoissé, ou pas vraiment à l’aise. Ou alors c’est juste du militantisme.

                            D’ailleurs depuis le début j’ai du mal à comprendre ceux qui sont d’accord avec le gouvernement sur les mesures sanitaires, et qui se targuent publiquement d’avoir leur pass, leur rappel, d’avoir fait un test pour protéger leur mère-grand, d’avoir prévu 3 mètres entre chaque assiette pour la distanciation etc. Un peu comme s’ils faisaient partie d’un groupe minoritaire ayant besoin de revendiquer ce que la majorité ne veut pas entendre. Ou alors c’est pour montrer qu’ils sont bien obéissants. Ou se rassurer. Mystère...


                          • Lynwec 1er décembre 2021 18:21

                            @Antoine
                            Par cette affirmation péremptoire, vous démontrez effectivement quelque chose, mais j’ai bien peur que vous n’ayez pas conscience de l’étendue de ce que vous démontrez. A ce niveau, ça fait peur...


                          • Antoine 1er décembre 2021 22:32

                            @véronique
                            Contrairement à d’autres, je suis tout à fait serein, sérénité qu’il me parait salutaire de faire partager à tant de tourmentés du bulbe persuadés d’être menacés par on ne sait quelle sombre machination totalement imaginaire et/ou alimentée par une mauvaise foi aveugle. Par ailleurs, il me semble que l’opinion publique majoritaire adhère pour l’essentiel à la politique gouvernementale mais, bien entendu vous êtes persuadée qu’elle veut votre qsservissement voire votre mort...


                          • Antoine 1er décembre 2021 22:34

                            @Lynwec
                            Chacun sont truc, moi, ce serait plutôt l’obscurantisme qui me ferait peur....


                          • Ben Schott 1er décembre 2021 22:41

                            @Antoine
                             
                            On t’a bien lavé le cerveau, toi... c’est bien récuré dans les coins !...
                             
                             smiley
                             


                          • Antoine 1er décembre 2021 23:28

                            @Ben Schott
                            C’est surtout dommage qu’AV ne soit pas récuré, on ne t’y lirait pas...


                          • Ben Schott 1er décembre 2021 23:35

                            @Antoine
                             
                            Eh ouais, c’est bien dommage qu’Avox donne encore la parole à ceux qui te disent ce que tu n’as pas envie d’entendre !...
                            Remarque, si t’es pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs si j’y suis !...
                             
                             smiley
                             


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 1er décembre 2021 23:39

                            @Ben Schott

                            antoine ... compte fufu laissé de coté 

                             Antoine 11 janvier 2019 12:17 decongelé de la couveuse 25 novembre 14:20

                            mekisosonkon 


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 1er décembre 2021 23:43

                            @Ben Schott

                            <voix off de donatien imitant veronique avec une voix de fausset > 

                            c’ est ki les fufu smiley


                          • Ben Schott 1er décembre 2021 23:45

                            @mr green
                             
                            C’est fou le nombre de comptes dormants qui se réveillent en ce moment... des marins qui ont envie de faire des phrases, sans doute...

                            En passant, tu as vu l’autre pleurnicheur de la censure qui t’a fait flinguer ton commentaire... Ne fais pas aux autres, etc...
                             
                             smiley
                             

                             


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 1er décembre 2021 23:57

                            @Ben Schott

                            j’ adore me faire des amis smiley

                            je n’ ais qu’ un regret ne pas les avoir en presentiel , Pour que fier comme Nono et Pemile (un quintale bien gras ) il tente de me foutre une baffe en voyant que je ne fais que 65 kg smiley

                            Franchement c’ etait plus drole de faire les PMU smiley


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 2 décembre 2021 00:14

                            @Ben Schott

                            ya une boite qui vient de racheter le gorafi ...
                            je serais curieux de savoir si elle detient egalement agoravox smiley
                            DC Company | LinkedIn

                            le coin bien cossus comme nos elite star up les aime ...

                            À propos

                            Le Digital Century (Le Siècle Numérique) a été créé en 2013 par un duo d’entrepreneurs avec l’appui de plusieurs capitaines d’industrie et entrepreneurs du numérique.

                            Ce « Link-Tank » a pour vocation de faciliter les rencontres entre les hauts dirigeants d’entreprises de la génération numérique (start-up) et ceux qui sont au coeur de la transformation de structures déjà industrielles.

                            Le développement de liens durables entre nos membres permet d’aider à stimuler leurs projets et imaginer des projets communs.

                            Notre activité consiste à organiser des événements réguliers autour de la transformation de nos entreprises, rythmés par des diners bimestriels.

                            La liste de nos membres ainsi que les échanges issus de ces événements sont tenus à la plus grande confidentialité.

                            SecteursInternet

                            Taille de l’entreprise11-50 employés

                            Siège socialParis

                            TypeSociété de personnes (associés)

                            Fondée en2021

                            Lieux

                            Principal
                            1 rue françois 1er

                            Paris, FR


                          • Antoine 2 décembre 2021 01:53

                            @Ben Schott
                            C’est certainement plus confortable de rester entre vieux zozos rabougris devant leur écran...


                          • Old Dan Old Dan 2 décembre 2021 04:24

                            @Antoine, vous avez raison, que « des bruits de chiottes »...
                            .
                            [... et après AGVX, n’oubliez pas de tirez la chasse, héhé ! ]


                          • véronique 2 décembre 2021 06:55

                            @Antoine

                            Non je ne suis pas persuadée qu’elle veut mon asservissement ou ma mort. Donc votre intervention m’est totalement inutile.
                            Et justement, vous partagez une opinion majoritaire prônée par le pouvoir en place.
                            Donc je m’interroge. Il ne me serait pas venu à l’esprit d’aller pourrir les antivax à chaque fois que j’ai fait vacciner mes enfants comme la loi l’exige. Pour quoi faire ?


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 07:18

                            @Antoine
                            il a fallu presque 2 ans pour que cette pandémie soit admise par les complotistes (et encore pas pour tous) ...
                            565 676 hospitalisés à ce jour ... 104 293 passés par la réa et 119 046 morts ...
                            et il faudra encore du temps pour qu’ils admettent que la vaccination a évité un bilan encore pire ...
                            la bêtise est une maladie chronique qui ne guérit pas facilement et les rechutes sont toujours possibles ...


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 07:50

                            @nono le simplet
                             
                            « et il faudra encore du temps pour qu’ils admettent que la vaccination a évité un bilan encore pire ... »
                             
                            Eh oui, les complotistes sont des gens rationnels ! Ils ne voient pas comment un vaccin qui n’empêche pas de contracter le virus ni de le transmettre (et même pas le développement des formes graves), qu’on est obligé de se faire injecter tous les cinq mois, pourrait avoir « évité un bilan encore pire ».
                            Par contre ce qu’ils ont vu très vite (parce qu’ils sont rationnels ET vifs), c’est le prétexte au contrôle total des populations et, pour joindre l’utile à l’agréable, les profits pharaoniques de Bourla & Co.
                             
                            Allez, je te laisse encore deux ans pour comprendre...  smiley

                             


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 07:58

                            @Ben Schott
                            les complotistes sont des gens rationnels

                            et c’est pour ça qu’on leur donne le nom de complotiste ... ta première fessée de la journée smiley


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 08:09

                            @nono le simplet
                             
                            « on leur donne »... On est un con. Le nom que les abrutis donnent aux autres n’a aucune valeur, mais admettons.
                             
                            Moi je suis un complotiste assumé et toi par contre, tu es un simplet qui ne s’assume pas (et je parle pas de la surcharge pondérale !)

                             

                             
                            Première quoi ?  smiley
                             


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 08:11

                            @nono le simplet
                             
                            Et, tu n’es pas obligé bien sûr, mais tu peux répondre sur le fond, sot sot sophiste...
                             
                             smiley
                             


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 08:21

                            @Ben Schott
                            Moi je suis un complotiste assumé

                            donc ce n’est plus « on » mais toi même qui reconnait l’être ... deuxième fessée smiley


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 08:33

                            @nono le simplet
                             
                            « deuxième fessée »
                             
                            Tu vas pas nous faire ça à chaque réponse pourrie, si ?...  smiley
                             

                            « donc ce n’est plus « on » mais toi même qui reconnait l’être »
                             
                            Je te reposte mon commentaire :

                            « Le nom que les abrutis donnent aux autres n’a aucune valeur, mais admettons. »

                             
                             
                            T’avais raison hier, dans ton commentaire-express, t’es plus malin qu’on ne croit !...
                             
                             smiley
                             


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 08:37

                            @Antoine
                            Par ailleurs, il me semble que l’opinion publique majoritaire adhère pour l’essentiel à la politique gouvernementale mais, bien entendu vous êtes persuadée qu’elle veut votre qsservissement voire votre mort...

                            Quand un médecin suit attentivement ses clients vaccinés et qu’il découvre que 62% d’entre eux ont des atteintes irréversibles des parois des vaisseaux sanguins, il me vient comme des doutes, pas vous ??

                            Votre médecin vous a fait les examens de suivi pratiqués par le Dr Hoffe ?
                            La grande majorité de nos médecins ne risque pas de faire ce constat.
                            Ils ne suivent pas leurs patients comme le Dr Hoffe.
                            Ils leur prescrivent du Doliprane, et bonjour chez vous !


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 08:50

                            Nono salut !

                            « et c’est pour ça qu’on leur donne le nom de complotiste ... »

                            Pendant la guerre les résistants étaient appelés terroristes par les nazis !

                            Pour les complotistes c’est facile de mettre tous dans un même panier ... Même ceux qui pensent légèrement différemment sont catalogués complotistes ... Si tu ne vas pas entièrement dans le sens de la bien pensante tu es direct catalogué complotiste ... Avec la bien pensante il n’y a pas de compromis possible ! Ils s’écoutent qu’entre eux et sont d’accord qu’entre eux et ils n’envisagent aucune ouverture avec ceux qui se posent parfois des questions autres que les leurs !


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 08:50

                            @nono le simplet
                            565 676 hospitalisés à ce jour ... 104 293 passés par la réa et 119 046 morts ...

                            Et oui, 94 décès du Covid hier, pour 100 départements, ça fait moins d’1 décès par département, c’est une épidémie épouvantable, non ?

                            Et morts de quoi exactement ?
                            Des vaccins ? Du Covid ? Ou d’autre chose + le Covid ?
                            Ben, on ne saura pas ...

                            Vous voulez la liste des sportifs décédés après vaccins, ou gravement malades après la vaccination ? 

                            PS : Surtout, n’oubliez pas la 3e dose, et inscrivez-vous pour la suivante, sait-on jamais, s’il y avait une vraie épidémie virale !!


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 08:56

                            @Captain Marlo
                            pffffffffffff smiley
                            96 morts pour 36 000 communes ... 96 morts pour 67 millions de français ... rien


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 09:03

                            @ Captain Jack
                             
                            Complotiste, c’était censé être le rayon paralysant qui mettait un terme au débat. Comme antisémite, ou extrême-droite...
                            Au début, les gens honnêtes (genre Chouard) baissaient les yeux et passaient des heures à tenter laborieusement d’expliquer que non, ils ne croient pas à la Terre plate etc.
                            C’est fini ce temps-là. Quenelle épaulée de 175, maintenant !  smiley
                             
                            Complotiste, moi ? Ouais, tiens prends celle-là !!!...  smiley
                             

                             


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 09:03

                            @nono le simplet
                            c’est pour ça qu’on leur donne le nom de complotiste ..

                            Avant la Covidémence, ils avaient « l’esprit critique ». Surtout quand il s’agissait des gouvernements, des puissances d’argent et des multinationales qui gravitent autour....
                            Maintenant, le MIT a fait un large étude qui confirme que les gens qui hésitent à se faire vacciner sont « hautement informés », « scientifiquement instruits », et « sophistiqués ».
                            Mes condoléances z’émues à tous les mougeons vaxxinés.



                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 décembre 2021 09:04

                            @nono le simplet
                             
                            Pourquoi les nonos sont-ils aussi simplets ? Parce qu’en bon godillots ils ne pensent pas, c’est interdit par leur maître.


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 09:06

                            @nono le simplet
                             
                            « 96 morts pour 67 millions de français ... rien »
                             
                            Réunis quelques fragiles dans ton genre, et ensemble organisez la Journée sans morts !  smiley
                             


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 09:11

                            @nono le simplet
                            Voui, voui, le Covid rend malade, et parfois sévèrement !
                            On fait quoi ? On prend un traitement, comme l’Ivermectine !
                            C’est ce qu’a fait cet infirmier dont toute la famille a eu le Covid.

                            Et que font nos z’élites quand ils attrapent le Covid ?
                            Ils prennent le protocole de Raoult, qu’ils interdisent aux médecins de donner !

                            « La Chloroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s’est soignée avec. Révélant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu’il n’y a pas de médicament contre cette épidémie.

                            Buzyn a pris de la chloroquine. Karine Lacombe aussi. Des rumeurs circulent sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament. Les députés contaminés au covid ont tous eu recours à la chloroquine : Jacob, Ciotti, etc. Mélenchon dans son blog reconnaît voir eu les services du Professeur Raoult. Aujourd’hui, ils sont tous en excellente santé.

                            Pelloux vend la mèche, affirmant que ses collègues médecins y ont également eu recours. Il ne brise pas totalement le silence : en effet, une excellente vidéo de Marcel D. révélait déjà le stratagème : comment deux supposés « experts » médicaux, Lacombe et Haufhalter, violemment anti Raoult, anti Chloroquine, invités quotidiens des médias aux ordres de Macron, ayant attrapé le covid, se gavent de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critiques que jamais, déverser leur fiel à l’hectolitre contre Raoult et sa chloroquine etc" .



                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 09:16

                            @nono le simplet
                            un complotiste est con ... par essence ..

                            Un anti complotiste est militant au Parti Socialiste, non ? Le PS est pour la vaccination obligatoire. C’est un peu normal, Cahuzac et le PS ont encaissé des chèques mirobolants de la part de Pfizer ! Faut bien renvoyer l’ascenseur...


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 09:17

                            @Captain Marlo
                            même s’il ne traînait pas de grosses casseroles, Asselineau, avec des soutiens dans ton genre, n’aurait aucune chance d’atteindre les 1% aux présidentielles en 2022 ... smiley


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 09:19

                            @nono le simplet
                             
                            « un complotiste est celui qui dénonce un complot imaginaire »
                             
                            35 milliards de chiffre d’affaires pour un vaccin de merde, c’est pas imaginaire... l’apartheid social dans mon pays, ce n’est pas imaginaire... tout ça pour une grippe qu’on peut soigner très facilement...
                             
                            Shadok.
                             

                             

                             
                             


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 09:20

                            @nono le simplet
                            oh punaise ! les cafards sont à mes trousses ... et les plus vilains ... oscour ! 
                            et c’est moi qui suis en meute ... je vais courir autour pour les encercler ...mdr

                            Ne cours pas trop, vu la liste des sportifs décédés après vaccination, c’est dangereux le sport pour les vaccinés ! Je te conseille plutôt la sieste dans ta brouette. Ce serait dommage de te perdre, on a déjà perdu Foufouille et ses 14 vaccins cubains !


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 décembre 2021 09:30

                            @nono le simplet
                            même s’il ne traînait pas de grosses casseroles, Asselineau, avec des soutiens dans ton genre, n’aurait aucune chance d’atteindre les 1% aux présidentielles en 2022 ... 

                            Quelles casseroles, ?? Les deux pingouins qui ont porté plainte ont reconnu devant les policiers avoir fait un chantage pour obtenir de l’argent !

                            Asselineau soutient les traitements depuis Mars 2020.

                            Pas comme la Gogoche...
                            Sinon, la Droite va avoir un candidat unique.
                            Et pour la GÔOOche, l’unité et le candidat unique, c’est pour quand ?
                            Le seul point commun des débris de la Gauche, c’est de soutenir la vaccination et ne jamais parler des traitements précoces, efficaces et pas chers !


                          • véronique 2 décembre 2021 09:46

                            @ Captain Jack

                            Si tu ne vas pas entièrement dans le sens de la bien pensante tu es direct catalogué complotiste


                            Ce qui démontre qu’il ne s’agit que de manœuvres politiques.



                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 09:49

                            Nono,

                            « la bienpensance ne doit pas être confondue avec la réalité ... »

                            Mais quelle réalité ... Qui est à l’heure actuelle eSt capable d’affirmer ce qu’est la réalité ?

                            Au départ les masques ne servaient à rien ... Inutile qu’ils nous ont dit ...

                            Au départ un vaccins suffisait ... Fiable selon certains à 95% ... Même pas deux ans après on nous parle d’une quatrième injections ... On parle même maintenant de vacciner les enfants ...

                            Puis, la réalité des vidéos et photos ont démontré que ministres comme président ne portaient pas de masques et ne respectaient pas les gestes barrières ... Ça c’est la réalité ... La réalité c’est que ces personnes qui nous imposent certaines choses ne les respectent pas eux même ...

                            Alors lorsque que l’on constate que ces gens là, ceux du pouvoir n’en n’ont strictement rien à faire des masques et gestes barrières n’y a t-il pas là de quoi se poser des questions ?

                            En voyant ça oui je me pose des petites questions, qui me font dire que je préfère être catalogué de complotiste plutôt que de mouton !

                            N’ai-je pas ou plus le droit à mon libre arbitre ?

                            Pour moi, la réalité sera connue voir dévoilée dans quelques années ...


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 10:00

                            Nono,

                            Puis, la réalité c’est que ceux qui sont vaccinés ont un passe ... Mais cela n’empêche pas de chopper et transmettre le virus ...

                            La réalité c’est que celui qui n’est pas vacciné fait un test ... Si le teste est négatif celui-ci est sûr de ne se déplacer en compagnie de miss covid ... Alors que ceux qui ont un pas ne peuvent pas savoir 15 jours ou 5 mois après !

                            En résumé ceux qui sont dangereux c’est ceux qui se déplacent avec un passe, un prof de maternel vacciné avec un passe peut éventuellement contaminer des tous petits... Alors qu’un prof qui a fait un test qui s’avère négatif ne risquera pas de contaminer ses petits élèves ...

                            Alors dans tout ça elle est où la réalité de l’inconscience ?


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 10:15

                            Ben salut !

                            « Complotiste, c’était censé être le rayon paralysant qui mettait un terme au débat. Comme antisémite, ou extrême-droite... »


                            On a juste de droit de fermer sa bouche et obligation de rester dans le droit chemin ...

                            Je me suis fait traiter d’antisémite parce que je critiquais la politique d’extension d’Israël ... Être contre l’expulsion, virer des gens de chez eux pour leur piquer leur terre n’a rien à mes yeux d’antisémite ...

                            Je me suis fait traiter de facho parce que je défendais un soldat qui a abattu un terroriste qui venait devant ses yeux d’égorger deux gamines de 17 et 19 ans à Marseille ...

                            Alors on peut maintenant me traiter de complotiste ...J’ai ma conscience pour moi !   


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 10:23

                            @ Captain Jack
                            tu racontes n’importe quoi avec l’accent de sincérité d’un acteur du Français ...
                            sois gentil, lâche moi la grappe et va raconter tes conneries à d’autres ...


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 10:32

                            @ Captain Jack « On a juste de droit de fermer sa bouche et obligation de rester dans le droit chemin »

                            La preuve que non : Avox !

                            Désolé de me répéter mais le constat facile à faire sur AVox c’est surtout que vous ne supportez aucune contradiction smiley


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 10:33

                            Nono,

                            « lâche moi la grappe et va raconter tes conneries à d’autres ... »

                            Tu as raison ... quand on est à court d’argument on passe en mode facilité ... Comme on dit vers chez moi « quand ça bombarde trop fort on va vite se planquer sous la table » ... Au moins là je constate que tu as tout de même conscience d’une certaine réalité ! 


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 10:42

                            Pemile, salut !

                            « sur AVox c’est surtout que vous ne supportez aucune contradiction »

                            Franchement t’as pas mal en disant ça ... Je donne juste mon avis et j’insulte personne parce qu’il pense différemment ...

                            Pour la phrase entre guillemet ... Elle faisait surtout référence à la doxa du moment ... Celle avec qui tu es apparemment en accord !

                            Mais si ça t’emmerde que certains ne veulent pas avaler les pilules qu’on nous force de prendre évite alors de perdre trop de temps sur le net en notre compagnie ... Vas plutôt aider tes potes à défricher pour y planter des légumes ... Des poireaux par exemple ... Cela t’aidera à devenir un peu plus un Optim-ist ... smiley ...


                          • véronique 2 décembre 2021 10:43

                            @Captain Marlo

                            Le PS est pour la vaccination obligatoire

                            À noter que le PS ne s’est prononcé pour la vaccination obligatoire qu’après la mise en place du pass sanitaire, qu’il ne propose d’ailleurs pas de supprimer. Ça en dit long...

                            L’autre jour j’entendais un parlementaire socialiste scandalisé parce que les déjà vaccinés allaient perdre leur pass s’ils ne faisaient pas le rappel, alors que les non-vaccinés, ben... on ne leur faisait rien. J’en ai déduit que pour être parlementaire le nombre de neurones n’avait aucune importance.


                          • zygzornifle zygzornifle 2 décembre 2021 10:47

                            @véronique

                             Les migrants rentrent comme dans un moulin sans pass ni vaccin et une fois sur place on ne les traques pas comme le citoyen pour les piquouser mas chut ce n’est pas bon de le dire on risque d’être accusé de Zemmourisation ou de LePenisation ....


                          • zygzornifle zygzornifle 2 décembre 2021 10:52

                            @Captain Marlo

                             Quelles casseroles, ?? Les deux pingouins qui ont porté plainte ont reconnu devant les policiers avoir fait un chantage pour obtenir de l’argent !

                            Lol ..... pour avoir de l’artiche ils auraient du porter plainte contre Poutou ....


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 11:05

                            @ Captain Jack « Franchement t’as pas mal en disant ça »

                            Vraiment pas, face à des malsains comme Cyrus, le Philou, Ouam, Francis, etc ça ne me dérange pas.

                            Et pour toi, à la différence de Nono qui en a marre, et je le comprends, je ne comprends pas pourquoi je persiste à te mettre dans une case à part !

                            J’ai l’intuition que tu es plus sincère et juste victime de la désinfox ?


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 11:06

                            Nono,

                            « vos arguments n’ont aucun fondement »

                            Ben prouve le !

                            Dis moi donc ce qui est faux dans ce que j’ai écrit ?

                            Tu blablates, mais ça avance à rien ! Démontre donc ce qui est faux dans ce que j’ai exprimé !

                            Puis les sites dont tu parles montre moi donc un de mes coms ou j’aurais mis un lieu vers un site que tu considères comme cinglé ...

                            « ton opiniâtreté à rester sur tes positions navrantes et idiotes démontre bien ta bêtise crasse ... bêtise contre laquelle l’argumentation est inopérante, inutile ... »

                            Au moins j’essaie d’argumenter contraient à toi qui avance comme d’habitude avec des insultes !


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 11:09

                            Pemile,

                            Comme pour Nono, tourne pas autour du pot ... Démontre ce qui serait fake dans ce que j’ai dit depuis ce matin ... 


                          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 décembre 2021 11:20

                            @nono le simplet
                            Non, rien.
                            1800 personnes meurent chaque jour, plus particulièrement à l’approche de l’hiver, où les maladies respiratoires attaquent. Mais c’est comme ça tous les ans.
                            Alors vos 5%, c’est rien de rien.

                            Ignare, et fier de l’être, vous ne changerez jamais. Pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 12:29

                            @ Captain Jack « Démontre ce qui serait fake dans ce que j’ai dit depuis ce matin »

                            De retour plus tôt que prévu, grosse pluie !

                            Et en intro, je te rappelle que Pierre l’éco est un spécialiste pour fabriquer de l’infox sans trop plonger dans le fake, biais et cherry picking suffisent. smiley

                            juste un exemple, un de tes posts du jour :

                            « je préfère être catalogué de complotiste plutôt que de mouton ! »

                            Ca c’est un faux dilemme ridicule et prendre tous les vaccinés pour des moutons c’est un gros fake.


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 12:32

                            @ Captain Jack « Au moins j’essaie d’argumenter contraient à toi »

                            Sortir ça à Nono, c’est aussi un gros fake ridicule, il suffit de consulter l’historique de Nono pour voir que depuis 2 ans il argumente, bosse le sujet, source, suit les données, et ayant bossé en labo, il connait un peu le sujet.


                          • Antoine 2 décembre 2021 12:52

                            @véronique
                            Je suppose que vous ne soupçonnez pas Irène Frachon d’une posture que vous dénoncez à tour de souris. Je viens de l’entendre à la radio, expliquant que les vaccins contre la covid sont d’une efficacité infiniment supérieure à tant d’autres, alors ? Avant de répondre, je vous suggère de faire une cure de graisses polyinsaturées...


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 12:55

                            Pemile,

                            « Ca c’est un faux dilemme ridicule et prendre tous les vaccinés pour des moutons c’est un gros fake. »

                            J’ai pas dis ça, j’ai dit que vu les questions que je me posais on pourrait dire de mois que je suis complotiste ... Donc je préfère me poser des questions même si ça me donne droit au titre de complotiste ...

                            Pour les vaccinés ils ont fait leur choix ... Chacun et libre comme responsable de ses choix ... Comme moi des miens !

                            Ne cherche pas à me faire dire ce que je n’ai pas dit ... Je parlais de moi et de mon choix !

                            Et pour ton ↓ ...

                            « juste un exemple, un de tes posts du jour : »

                            Sauf que t’en à pas trouvé d’autre, sinon te connaissant tu les aurais cités ... Alors pour ton « juste un exemple » tu repasseras ! smiley ... 


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 12:57

                            Pemile,

                            « Sortir ça à Nono, c’est aussi un gros fake ridicule, »

                            Vis à vis de moi il par toujours en insulte ... Ce qu’il fait avec les autres n’est pas mon problème ... Çà ne me concerne pas ! 


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 13:18

                            Pemile,

                            « prendre tous les vaccinés pour des moutons c’est un gros fake. »

                            Sinon,

                            À part venir pour sauver ton binôme Nono je ne t’ai pas vu trouver le moindre argument qui démonterait concrètement ce que j’ai dit depuis ce matin sur cette crise covid ...

                            Et pour ton argument en ce qui concerne « mouton » c’est vraiment du deux balles comme argumentation ... T’as très peu de chances de t’enrichir à creuser comme ça dans le vide ! smiley ...


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 13:21

                            @ Captain Jack
                            allez ... pour la dernière fois je détaille ...

                            Puis, la réalité c’est que ceux qui sont vaccinés ont un passe ... Mais cela n’empêche pas de chopper et transmettre le virus ...

                            c’est vrai mais ... gestes barrières, distanciation physique, hygiène restent de mise ... le discours officiel a été celui là dès qu’on a connu cette possibilité ...

                            La réalité c’est que celui qui n’est pas vacciné fait un test ... Si le teste est négatif celui-ci est sûr de ne se déplacer en compagnie de miss covid ...

                            c’est faux ! outre les quelques faux négatifs un test négatif n’est qu’un résultat provisoire qui peut s’avérer faux 1 ou 2 jours plus tard ...

                            Alors que ceux qui ont un pass ne peuvent pas savoir 15 jours ou 5 mois après !

                            c’est faux ... les vaccinés comme les autres doivent faire un test en cas de symptôme ou en étant cas contact et en se mettant de plus en quarantaine ...

                            En résumé ceux qui sont dangereux c’est ceux qui se déplacent avec un passe, un prof de maternel vacciné avec un passe peut éventuellement contaminer des tous petits... Alors qu’un prof qui a fait un test qui s’avère négatif ne risquera pas de contaminer ses petits élèves ...

                            et c’est encore faux pour les raisons énumérées ci dessus

                            en résumé 3 faux et un « vrai mais » qui en fait un faux de fait ...

                            et il faut ajouter que les vaccinés sont moins contagieux et développent moins les formes graves que les non vaccinés ...

                            et si ça ne te plait pas va te faire voir une bonne fois pour toutes !!!


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 13:23

                            @ Captain Jack « Sauf que t’en à pas trouvé d’autre, sinon te connaissant tu les aurais cités »

                            Merci de confirmer ton ptit coté roquet ! smiley

                            Et tu me connais mal, j’ai commencé à en mettre une tartine puis me suis dit que c’était inutile que t’allais biaiser sur chaque.

                            "J’ai pas dis ça, j’ai dit que vu les questions que je me posais on pourrait dire de mois que je suis complotiste ... Donc je préfère me poser des questions même si ça me donne droit au titre de complotiste« 

                            Oulalala, t’as pas conscience que la base de tes raisonnement n’est que projections de ce que penseraient les autres et que tu sous entends que t’es le seul à te poser des question !!??

                             »Pour les vaccinés ils ont fait leur choix ... Chacun et libre comme responsable de ses choix ... Comme moi des miens !« 

                            Foireux ton raisonnement, tout »choix« a des conséquences, on vit en société. En cas de guerre, on a le choix de refuser de prendre une arme, mais pas de refuser d’aller au front pour aider, le mec qui fait le »choix« de rester planqué est comme tu dis »responsable" de son choix et doit assumer et compenser sa lâcheté, non ?


                          • Eric F Eric F 2 décembre 2021 13:26

                            @zygzornifle
                            « Les migrants rentrent comme dans un moulin sans pass ni vaccin... »
                            Tout à l’heure aux actu, un responsable de l"Hôpital de Colmar évoquait l’arrivée de patients covid en réa (6, correspondant à la moitié des capacités, on sature vite !), en indiquant que la majorité était non vacciné, certains ne parlant pas français.


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 13:30

                            @nono le simplet

                            Je confirme que je me plante et que t’as raison à propos de Nestor ! smiley


                          • nono le simplet nono le simplet 2 décembre 2021 13:30

                            @pemile
                            certains pensent qu’exprimer leur opinion est un argument alors que ça reste une opinion si elle n’est pas étayée par des arguments solides ... Nestor est de ceux là


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 13:33

                            @nono le simplet « allez ... pour la dernière fois je détaille »

                            En bossant que sur 3 ou 4 posts de la matinée !

                            @Nestor

                            Ca fait des mois que l’on te lit et je pense que nono, comme moi, s’amuse d’être pris pour des cons face à tes tentatives de te faire une virginité sur 3 posts (et c’est encore raté !) smiley


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 13:35

                            @nono le simplet « Nestor est de ceux là »

                            Et ne semble pas avoir conscience de sa posture de roquet lorsqu’il tente de mordre ??!!


                          • Ben Schott 2 décembre 2021 13:37

                            @ Captain Jack
                             
                            « Vis à vis de moi il par toujours en insulte »
                             
                            J’ai l’impression que tu attends encore quelque chose de ces deux purges !  smiley
                             
                            Crois-moi, le mieux que tu aies à faire, c’est de se foutre copieusement de leur gueule !...  smiley
                             


                          • pemile pemile 2 décembre 2021 13:42

                            @Ben Schott « le mieux que tu aies à faire, c’est de se foutre copieusement de leur gueule !. »

                            Effectivement, c’est la « liberté » du lâche et du limité du bulbe, on t’a vu à l’oeuvre !


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 13:43

                            Nono,

                            « c’est faux ! outre les quelques faux négatifs un test négatif n’est qu’un résultat provisoire qui peut s’avérer faux 1 ou 2 jours plus tard ... »

                            Un test est dorénavant valable 24 heures je n’ai jamais parler d’autre chose ... Donc tes 1 ou 2 jour n’ont rien à voir !

                            « c’est faux ... les vaccinés comme les autres doivent faire un test en cas de symptôme ou en étant cas contact et en se mettant de plus en quarantaine ... »

                            Il y a des personnes qui sont testés positives et qui n’ont ressenti aucun symptôme, donc si elles sont vaccinés et en possession d’un passe et qu’elles n’aient ressenti aucun symptôme elles n’iront pas de faire tester ... donc la aussi réponse foireuse !

                            Des réponses blabla pipeau je me raccroche aux branches !


                          • Legestr glaz Legestr glaz 2 décembre 2021 13:48

                            @nono le simplet

                            Nono le prestidigitateur : regardez mon doigt, il peut cacher la lune.

                            Vous étalez des niaiseries, le virus est un prétexte ! 

                            L’idéologie économique, fondée depuis Adam Smith (1723-1790), sur l’accumulation de richesses et sur la croissance « perpétuelle », n’est jamais évoquée. Et pourtant, elle est la « clé » de compréhension de toutes nos aventures du quotidien actuel.


                            Parce que ce « monde économique », avec la création de richesses en continu, a épuisé la planète. Vivre suivant le « standard » des pays de l’OCDE, et pays partenaires, est une impossibilité « physique ». Les ressources planétaires ne sont plus suffisantes aujourd’hui pour assurer ce « standard ». 

                            Alors il n’existe que 2 solutions : 

                            - Soit les habitants de ces pays de l’OCDE, et associés, acceptent de baisser considérablement ce « standard », en consommant « moins » de tout,

                            - Soit le nombre de personnes qui vivent selon ce « standard » doit être restreint.

                            Il n’y en aura pas pour tout le monde : hydrocarbures, minerais, phosphate, potasse, azote, bois, sable, tout manque et nous ne voyons que le début de cette impasse dans laquelle nous a mené un modèle économique irréfléchi, un modèle économique fondé sur la cupidité et la rapacité. 

                            Les « programmes » de contrôle des naissances sont une réalité, comme ceux de la stérilisation humaine. Des tentatives de ce genre ont déjà existé, des « clubs de réflexion », comme le « club de Rome », ont largement théorisé sur le contrôle de la population mondiale.

                            « Demain, il sera trop tard. En ce mardi 13 novembre 2018, 7,66 milliards d’habitants sont recensés aux quatre coins de la Terre. Et si l’on en croit les estimations de l’ONU, ce chiffre devrait s’élever à 9,8 milliards en 2050, puis 11,2 en 2100. Une évolution impressionnante qui aurait des conséquences sans précédent sur la planète, et qui inquiète les scientifiques.

                            Comme ils l’expliquent, cette croissance non maîtrisée entraînera inéluctablement »à moyen et à long terme« un problème d’épuisement des ressources disponibles, notamment alimentaires. Alors pour éviter d’en arriver là, le groupe de scientifiques préconise une régulation des naissances au niveau mondial, notamment dans les pays à fort taux de natalité, comme ceux d’Afrique. »Tous les continents sont concernés, mais l’Afrique concentrera un peu plus de 50 % de cette croissance d’ici à 2050 et plus de 85 % d’ici à 2100« , estiment-ils.

                             »Freiner la croissance de la population est une nécessité absolue pour sauver l’habitabilité de notre planète d’un désastre annoncé« , jugent-ils. L’an passé, plus de 15.000 scientifiques de 184 pays avaient déjà mis le doigt sur l’obligation de réduire le taux de natalité, notamment dans les pays en développement, pour préserver l’environnement. D’après leurs calculs, la biosphère aurait déjà atteint sa capacité maximale d’accueil. »

                            https://www.bfmtv.com/.../des-scientifiques-reclament-un...

                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrôle_des_naissances

                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Stérilisation_contrainte

                            La question que se pose est bien celle de savoir si une injection génique expérimentale pourrait permettre de « réguler » les naissances et, même, de réduire en nombre la population vieillissante et malade ?



                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 13:50

                            Pemile,

                            « j’ai commencé à en mettre une tartine »


                            Mais assume là donc ta tartine je suis curieux !

                            J’ai aussi remarqué que toi comme Nono vous en venez très vite à attaquer la personne !


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 13:52

                            @pemile

                            « Et ne semble pas avoir conscience de sa posture de roquet lorsqu’il tente de mordre ??!! »

                            Venant de toi c’est trop marrant !

                            C’est ce que je disais juste en dessus faut que vous attaquiez la personne ! C’est plus fort que vous ! Pathétique !


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 13:55

                            Ben,

                            Pour ta suggestion ... Je la mets en suspend ... Je vais y réfléchir ... 


                          •  Captain Jack  Captain Jack 2 décembre 2021 13:58

                            Pemile,

                            « Je confirme que je me plante et que t’as raison à propos de Nestor ! »

                            Oui moi aussi j’ai sûrement du me planter vis-à-vis de vous ...

                            Maintenant je sais à quoi m’en tenir ...


                          • Lynwec 2 décembre 2021 20:41

                            @Antoine
                            C’est sur, l’obscurantisme,c’est mal . Le bien,c’est dissiper l’obscurité. Il faut avouer que question d’allumer la lumière, ils ont fait très fort en vous faisant trouver parfaitement normal de devoir vous tester pour savoir si vous allez avoir prochainement les symptômes d’une maladie, de vous persuader qu’il faut avoir une trouille absolue de cette maladie dont ils sont bien forcés d’avouer (du bout des lèvres par le sire Blachier) qu’elle a saturé les hopitaux de France en 2020 avec 2% des hospitalisations liées au covid (chiffres officiels, ça dérange mais c’est comme ça) soit-dit en passant,saturer quelque chose avec 2% c’est un exploit , de vous convaincre de vous faire injecter un produit inconnu pour une maladie que vous n’avez pas et n’avez sans doute jamais croisée (sauf sur les plateaux télé), de vous laver le cerveau au point de vous faire détester le voisin qui peut-être pourrait vous mettre en danger (par correspondance probablement puisqu’il a ramené d’Afrique du Sud un variant tout en étant interdit d’avion).

                            J’ai même vu mieux comme argumentaire : nous (les prudents) n’avons aucune raison de craindre les injections au motif que nous ne savons pas ce qu’il y a dedans puisque (savourez,ça vaut le détour) nous ne savons pas non plus ce qu’il y a dans le coca (je vous épargne les autres comparaisons, votre santé mentale est à ce prix).


                          • Antoine 2 décembre 2021 21:41

                            @Lynwec
                            On a compris : les dirigeants de la plupart des pays dans le monde, ainsi qu’une grande partie de leur population, sont de sombres crétins qui ne comprennent rien à rien, ainsi que l’immense majorité des spécialistes dans ce domaine, alors que vous, esprit supérieur rebelle qui a tout compris, savez que l’épidémie est que dalle et les vaccins une farce grossière et même meurtière...


                          • véronique 5 décembre 2021 19:55

                            @Antoine

                            Soyez plus explicite, parce que je ne comprends pas où vous voulez en venir.


                          • quijote 1er décembre 2021 21:01

                            Nos amis des hautes autorités de l’UE ( la van der leyen et la clique ) « discutent de l’opportunité de rendre la vaccination obligatoire »...

                            Si ça devait arriver, ce qu’à Dieu ne plaise, je suis pour leur vaccination à eux : entre les deux yeux par un petit morceau de métal au bout arrondi lancé très fort et très vite grâce à une machine qui tient dans la main prévue à cet effet. Vaccination en une seule dose qui guérit définitivement de toutes les maladies connues.

                            Il faut les prévenir : ce serait pas une bonne idée. Amis des RG, faites votre travail. Peuple pas content. Merci d’avance.


                            • samy Levrai samy Levrai 2 décembre 2021 10:03

                              @quijote
                              Je préfère une nouvelle coupe sur place publique , nouvelle coupe qui sera montrer à travers les campagnes pour lancer la mode.


                            • troletbuse troletbuse 2 décembre 2021 13:27

                              @quijote
                              Le Vereux a dit que non. On est donc sur qu’il sera rendu obligatoire.


                            • Montagnais .. FRIDA Montagnais .. FRIDA 2 décembre 2021 05:27

                              Excellent.

                              ..

                              C’est ce genre d’information qui mérite un bouton « like », j’aime .. nouvelle génération..

                              ..

                              Là, je mettrais la main à la poche  et ne serais pas le seul pour rendre cohérente ma position

                              ..

                              Les « do not like » s’y feront... qu’ils s’arrangent avec le NOM

                              ..

                              Passe SS .. NON . Même les Australiens y viennent !

                              ..

                              NB : Fizer, le producteur de coccin, lui, n’a pas besoin du « like » nouvelle génération .. il fait déjà 10 000 dollars à la seconde .. ça renseigne.


                              • Montagnais .. FRIDA Montagnais .. FRIDA 2 décembre 2021 05:30

                                Dite Antoine .. vous... à propos de « chiottes » .. Elles pissent pas loin vos interventions


                                • Eric F Eric F 2 décembre 2021 10:22

                                  « dédommagés pour les frais médicaux et la perte de revenus liés à une hospitalisation post-vaccination »

                                  Il n’ont pas là-bas de prise en charge médicale ni d’indemnisation des arrêts maladie, alors selon la mentalité anglo-saxonne, les indemnisations judiciaires suppléent, ce peut être un jackpot si vous avez un bon avocat.


                                  • zygzornifle zygzornifle 2 décembre 2021 10:44

                                    @Eric F

                                    Comme les avocats sont commissionnés (comme chez les ricains) ils se battent comme des tigres pour gagner le procès et empocher de belles sommes ....
                                    En France la partie adverse peut acheter votre avocat et vous faire perdre ....


                                  • Eric F Eric F 2 décembre 2021 13:28

                                    @zygzornifle
                                    ...et en France, on a le « quoi qu’il en coute »


                                  • zygzornifle zygzornifle 2 décembre 2021 10:42

                                    Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été assassiné quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

                                    https://www.eau-du-robinet.fr/dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-assassine-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene


                                    • Clocel Clocel 2 décembre 2021 10:46

                                      @zygzornifle

                                      Une victime du COVID, ça permet de comprendre que c’est bien la mafia qui est derrière le merdier, mais chut, en ce moment le veau se concentre sur son avenir le plus immédiat : Les élections.

                                      Tu comprends il faut prioriser, on ne s’en sortirait pas sinon ! smiley


                                    • Eric F Eric F 2 décembre 2021 14:07

                                      @zygzornifle
                                      Il n’a pas été attaqué physiquement, mais à eu malaise et crise cardiaque, que son épouse attribue à une attaque par rayons.


                                    • zygzornifle zygzornifle 3 décembre 2021 09:28

                                      @Eric F

                                       Attaque par rayons car il se déplaçait en bicyclette voila ce que va conclure l’enquête .... 


                                    • alinea alinea 3 décembre 2021 12:12

                                      Super, c’est le contribuable qui paye, pourquoi s’emmerder ? chez nous ce sera pareil, l’État est prodigue, il l’a prouvé avec toutes ces subventions aumônes qui parfois dépassaient le montant des gains des bénéficiaires ; mais ils ont fermé leur gueule, c’est tout ce qu’on leur demandait et on y a mis le prix !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité