• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des comiques veulent liquider Zemmour, pour rigoler vraiment (...)

Des comiques veulent liquider Zemmour, pour rigoler vraiment ?

L’« humoriste » Gaëtan Matis, vous connaissez ? Probablement pas. Et votre narrateur non plus, jusqu'à hier-matin. Ce gugusse a trouvé le moyen d’assurer sa promotion facilement et théoriquement sans risque. Dans un tweet envoyé il y a quelques temps, il a écrit : « Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je bookerai le Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015 afin d’y organiser une soirée de rencontre entre Eric Zemmour et son public. » Un peu plus tard, il a ajouté : « J’avais pensé au Stade de France, mais l’attentat a échoué ! », avec trois émojis qui rigolent. En clair, cela veut dire : dommage que les islamistes se soient trompés de cible. Au lieu d’assassiner 131 amateurs de hard rock américain, ils auraient pu faire un carnage chez les soutiens de Zemmour, et avec un peu de chance ils auraient liquidé Zemmour lui-même. Nous attendons les réactions du garde des sceaux, des associations anti-racistes et autres chiens de garde du système pour mettre en examen ce specimen qui fait dans l'apologie de crimes contre l'humanité. Sans parler des menaces directes envers le sieur Zemmour. 

On ne voit pas vraiment le côté « comique » de propos révélant la pensée intime de l’individu, à savoir son souhait que soient assassinés Zemmour et ses amis. En principe, les auteurs de menaces de mort sur les réseaux sociaux en sont exclus. Avec Dieudonné, on a censuré et puni pour moins que cela. Signe positif, un théâtre parisien a déprogrammé son spectacle, ce qui paraît la moindre des choses quand on est sensé. Mais précisons toutefois que cette déprogrammation reflète surtout la peur de réactions d’hostilité des spectateurs et pas un dégoût à l’égard du « terroriste-comique ».

Mais on ne saurait en rester là. « De quel côté est la violence ? », s’est interrogé Zemmour qui a reçu le soutien de très nombreux internautes et de quelques personnalités parmi lesquelles Nadine Morano, Gilbert Collard, Sonia Mabrouk, ou encore Bernard Carayon, le maire de Lavaur, dans le Tarn. Mais, pour l’essentiel, les « grandes figures » de la classe politique et médiatique sont restées muettes. Que pensent les Mélenchon, Hidalgo et Dupont-Moretti, qui démarrent au quart de tour au moindre dérapage "raciste" et à la moindre vanne à leur égard ? 

Pire que cela, le candidat communiste à la présidentielle, le dénommé Roussel, a choisi ce moment pour expliquer qu’il veut faire interdire les candidats qui auraient été condamnés en vertu de la loi communiste Gayssot et autres lois du soi-disant antiracisme, en espérant ainsi empêcher les candidatures identitaires et patriotes. On attendait mieux du candidat PCF qui parlait sécurité il y a quelques temps. Quant à Castaner, il s’en est pris très directement à Zemmour. Evoquant sa difficulté à obtenir les 500 parrainages, il a envoyé un message en direction des éventuels parrains : «  Je ne pousserai jamais quelqu’un à laisser faire les dires de cet homme. » Autrement dit, gare aux représailles envers les signataires pro-Zemmour, qui auraient à craindre les foudres d'un autre... parrain, qui se comporte comme un ponte de la mafia cherchant à intimider ses ennemis.

« Ils paieront un jour »

Le « comique » Matis est un ami de l’activiste Yassine Belattar, pseudo-humoriste islamiste bien connu, qui avait lui-même proféré des menaces de mort à l’encontre de ceux qui soutiennent Zemmour : « Ils paieront un jour ! » Que signifie ce « Ils paieront un jour ! » ? Ils seront égorgés ? Ils périront dans un attentat ? Ce saltimbanque à l'humour très décalé a d'ailleurs interdit au ministre de l'éducation JM Blanquer de séjourner dans le 9-3. On ignorait que les caids de cités étaient aussi de joyeux drilles. Mais pas de panique, Belattar serait "un super mec" d'après le président Macron, et il faut bien rigoler de temps en temps.

Mais imaginons à présent qu'un mariole d'ultra-droite tienne les propos suivants : «  Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je bookerai l’île d’Utøya en Norvège pour la journée du 22 juillet 20111 afin d’y organiser une soirée de rencontre entre Matis, Belattar et leur public  », le parquet y verrait à juste titre des menaces, le "comique" serait mis en examen et incarcéré pour un bout de temps. Si Valeurs actuelles écrivait que les parrains de Mélenchon « paieront un jour », ce périodique serait immédiatement interdit de publication. Pour Belattar et Matis, rien ne semble prévu, pour l’heure. Et pour cause, puisque ce sont deux toutous bien dociles du système, qui les entretient et les utilise pour abrutir les braves gens, comme les tyrans qui gardaient des bouffons près d'eux pour se distraire au Moyen Âge.

Cerise sur la gateau, Matis se plaint à son tour de menaces reçues sur les réseaux sociaux, et il ne veut plus dormir chez lui, le pauvre loulou. On récolte ce que l'on mérite, à défaut d'avoir du talent. Si ces gens ont un truc à voir avec les miltants RN, pro-Zemmour et autres, qu'ils aillent en parler avec eux, comme des hommes, au lieu de se comporter comme des gosses de bourgeois mal élevés qui crachent dans le dos des autres.

On va les regretter longtemps, les Coluche, Desproges, les Charlies et même Dieudonné qui prenaient des risques en essayant de faire réfléchir et débattre tout en nous amusant. Provocateurs peut-être, excessifs sans doute, mais au moins talentueux. Ce n'est pas le cas des arrivistes actuels, comiques pas drôles, pleutres et médiocres en prime...

Ci-joint un extrait public du twitter de Belattar, en lutte contre le "racisme généralisé anti-musulman"... Et il paraît que ce type est drôle ?

Mr Kitsuné on Twitter: "Oui et c'était assez drôle :)… "

(note 1 : pour rappel il s'agissait de la tuerie commise par le militant d'ultra-droite franc-maçon Anders Breivik, une centaine de victimes lors d'un meeting du parti socialiste norvégien)


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • Octave Lebel Octave Lebel 16 octobre 20:58

    Merci pour la publicité concernant le fait que ce Gaëtan qui prend d’un coup tellement de place dans nos médias, dit des choses horribles.

    Ou alors je n’ai pas bien compris. La publicité ce serait pour un autre ?

    Finalement lequel des deux cherche le plus à se faire mousser en nous prenant pour des buses ?

    Ou alors. Il y en a un troisième qui nous prendrait aussi pour des buses ?

    Il me semble que ce ne serait pas la première fois ici.


    • tonimarus45 16 octobre 23:39

      @Octave Lebel—Oui une occasion pour l’auteur de faire la promotion de son champion.Par contre quand « gargamel » lui derape, faisant du revisionisme /negationnisme, en insultant aussi ,en par exemple vouloir rehabiliter petain concernant la deportation des juifs ,ou en comparant blanquer a mengele la il fait le « canard muet ».



    • L'apostilleur L’apostilleur 17 octobre 09:11

      @tonimarus45
      Votre commentaire sur Zemmour ressemble à un psittacisme. Votre avis sur celui de Matis serait plus intéressant.


    • tonimarus45 17 octobre 09:30

      @L’apostilleur bonjour oui cet humoriste a derape est ce une raison pour faire la promotion d’un facho de chez facho.Par contre quand gargamel derape ,,CHUTT.ceci dit que dire de ce dessin raciste a la suite de l’article de l’auteur ,vous qu’en dites vous ????????


    • Aristide Aristide 17 octobre 09:32

      @tonimarus45

      Zemmour dit des conneries, pire des manipulations historiques assez idiotes. Et même des propos insultants à la limite de l’abjection. Comment pouvez vous donc jouer ici de cette balance et essayer de relativiser les propos indécents des uns en arguant de ceux des autres.

      Ce type est un imbécile nul besoin d’en appeler à Zemmour.


    • tonimarus45 17 octobre 09:32

      @reptile l’auteur se prend une baffe ????????????????????pas compris


    • tonimarus45 17 octobre 09:34

      @ L’apostilleur a mais je trouve mon avis sur ce facho de chez facho tres interressant AUSSI


    • L'apostilleur L’apostilleur 17 octobre 09:53

      @tonimarus45

      « ...faire la promotion d’un facho de chez facho... »

      C’est quoi un facho pour vous ?
      Vous semblez fonder vos opinions à partir de brouhahas partisans qui manquent de réflexion. 


    • Aristide Aristide 17 octobre 10:02

      @L’apostilleur

      Pour un insoumis la fachiste est juste à sa droite.


    • tonimarus45 17 octobre 13:34

      @Aristide bonjour— voila ce que j’ai deja repondu ;; ;«  »«  »«  oui cet humoriste a derape est ce une raison pour faire la promotion d’un facho de chez facho.Par contre quand gargamel derape ,,CHUTT.ceci dit que dire de ce dessin raciste a la suite de l’article de l’auteur ,vous qu’en dites vous ???????? »«  »«  » ceci dit si vous ne voyez pas la difference entre cet obscur humoriste pas tres intelligent ayant derape et un fachoo de chez facho revisionniste/negationnite ,insultant un blanquer en le comparant a mengele,qui lui veut etre PRESUDENT DE LA REPUBLIQUE,alors c’est grave


    • tonimarus45 17 octobre 13:40

      @Aristide pour un zemourien le fascisme coule de source . et en fait oui pour un insoumis qui HONNETEMENT dit ces options politiques oui l’extreme doite est bien a sa droite et meme pour votre champion a l’extreme/ extreme droite


    • tonimarus45 17 octobre 13:44

      @L’apostilleur non je me fie aux propos de votre champion qui a reussi l’exploit de doubler papa le pen(qui naturellement le soutient) sur son extreme /extreme droite.Est ce que ce que je rapporte des propos de « gargamel » est inexact ????????


    • HΞŁŁБФUЛÐ reptile 17 octobre 15:05

      @tonimarus45

      Toujours à faire semblant de pas comprendre quand c’est gênant .


    • HΞŁŁБФUЛÐ reptile 17 octobre 15:10

      @tonimarus45

      ou tu as vue un dessin raciste ? achete toi des lunette ...

      ce sont deux maghrebin bien integré dans la société laîque qui se retrouve poursuivie par la bien pensance islamogauchiste ...

      Et qui se demande si finalement , la france n’ est pas devenu pire que l’ endroit d’ ou ils viennent ...

      Et ce constat la je le vois chez mes pote immigré ....
      ne me dit pas qu’ il sont raciste ...


    • L'apostilleur L’apostilleur 17 octobre 15:11

      @tonimarus45

      Vous vous méprenez.
      Se limiter à condamner des inepties partisanes grossières sensées contredire un intellectuel qui déploie un argumentaire construit, ne suffit pas à cataloguer celui qui en fait la lecture à un partisan.

      Ce sont les oppositions stériles et dogmatiques ici qui font de lui un champion facile.

      Dire de lui que c’est un facho est un bel exemple d’inconsistance de l’auteur. 


    • voxa 19 octobre 18:59

      @Aristide

      "Pour un insoumis la fachiste est juste à sa droite.

      "

      Et vice et versa...


    • ZenZoe ZenZoe 16 octobre 21:49

      De toute façon vous savez quoi ? L’humour, le vrai, celui de la longue tradition française avec les chansonniers et les cafés-théâtres, cet humour-là est mort avec Coluche, liquidé par la gauche et le politiquement correct.

      Ces ersatz d’humoristes aujourd’hui ne valent pas qu’on parle d’eux et qu’on monte en mayo toutes leurs éructations d’attardés. Laissons-les plutôt se bidonner entre eux.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 octobre 22:03

        @ZenZoe
        Non , avec Desproges .


      • chantecler chantecler 17 octobre 09:25

        @Aita Pea Pea
        Il y a des juifs sur agoravox ?


      • tonimarus45 17 octobre 09:38

        @chantecler----«  »Il y a des juifs sur agoravox ? dites vous«  »«  » bien que vous ne vous adressiez pas moi .Le probleme n’est pas qu’il ait des juifs mais qu’il ait des fachos de chez fachos completement deshumanises , sans humanite bref ce que je dis en raccourci « dechets d’humanite »


      • chantecler chantecler 17 octobre 09:42

        @tonimarus45
        Mais tonimarus 45
        Aita revendique P.Desproges comme comique ....
        Tout le monde connait son célèbre sketch :
        https://www.dailymotion.com/video/x3fv6gy
        Ca passerait difficilement aujourd’hui ....


      • Aristide Aristide 17 octobre 10:00

        @chantecler

        Allons, ce sketch de Desproges ne souffrent d’aucune ambiguïté, lui !!! Contrairement à cette tirade assez médiocre sur les fans de Zemmour à convier rétrospectivement au Bataclan.

        Au contraire, ce sketch de Desproges devrait être montré comme un sommet du deuxième degré, sa construction est un vrai chez d’oeuvre. Dans la même veine, la plaidoirie de Rego pour Le Pen dans l’émission des Flagrants Délires de France Inter use de la même méthode assez efficace et sans ambiguïté. 


      • tonimarus est incapable de comprendre que c’est une déclaration d’amour envers les juifs de la part de Desproges. C’est en cela que des Tonimarus sont des personnes dangereuses. Elles prennent tout au premier degré : c’est noir ou blanc si je puis dire... j’ai beaucoup travaillé avec des musulmans : il n’ont pas accès au second degré. Un mot de travers et le poing dans la figure. Contrairement aux juifs qui sont souvent les mieux à même de rire d’eux-même. Quand un gosse a dit à Zemmour : vous me faites pensez à GARGAMEL, Zemmour a rit...


      • chantecler chantecler 17 octobre 10:24

        @Aristide
        Ben oui !
        Totalement d’accord avec vous .
        De toutes façons P. Desproges , chacun l’a compris , était juif .
        Pour moi c’est un chef d’oeuvre de l’humour juif .
        Que même les goys peuvent apprécier , car ils ne sont pas tous idiots .


      • @chantecler comme Modiano : un juif de se promener Place de l’ETOILE. Un nazi de passer par là. Monsieur, pourriez-vous m’indiquer la Place de l’Etoile ? Et le juif de montrer son coeur..... 


      • il est vrai que fasse à cet humour on peut être partagé et rire....jaune...



      • tonimarus45 17 octobre 13:50

        @chantecler aussi bien desproges que coluche « ( ses sktechs sur la police sont pas piques des vers)et meme yanne seraientt devant la justice et meme peut etre en taule ;Au mieux ils seraient ostracises par les mrdias aux ordres de leur milliardaires.On a vu comment bollore a ejecte tous ceux qui avaient un regard cririque sur la droite l’extreme droite et bien sur celui qu’il pousse au »kul" zemour


      • tonimarus45 17 octobre 13:53

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.—Et la « folle d chaillot » qui a mis « desproges » sur la tapis ????certainement pas moi


      • chantecler chantecler 17 octobre 14:02

        @tonimarus45
        Toutafé !
        Pour ceux qui sont en manque d’humour et d’analyses, je recommande les guignols de l’info , que l’on peut trouver aussi en occase ...
        Nous ne réalisions pas notre chance !
        Nous étions blasés !
        ...
        PS : précision : les faits rapportés dans le livre cité : « le duel De Gaulle/Pompidou » démarrent dans les années 44/45...
        Car G. Pompidou s’est très tôt rapproché de De Gaulle (45) ....
        Quand à De Gaulle dans ce livre , il retrace son parcours à partir des années 30 ?
        C’est pour préciser qu’il couvre une large période ....


      • tonimarus45 17 octobre 14:04

        @Mélusine ou la Robe de Saphir. oh j’ai aime l’humour de desproges ou de coluche ou de yanne mais prejuger de ce qu’ils pourraient dire de votre champion ,a mon avis cela ne vous plairait pas----«  »«  »«  »

         et juste pour le plaisir ;une chanson qui fut en « »« l »honneur« »« de »papa lepen« qui va comme un gant a »zemour« qui a reussi a doubler sur son extreme droite »papa lepen« »« »« Que les zemourophiles meditent bien les paroles de cette chanson.Il pourront aussi ecouter avec beaucoup de profit et »lily« du meme hauteur ainsi que le sketch »letranger de « fernand reynaud »

        Paroles de la chanson La Bête Est Revenue par Pierre Perret


        Sait-on pourquoi, un matin,
        Cette bête s´est réveillée
        Au milieu de pantins
        Qu´elle a tous émerveillés
        En proclamant partout, haut et fort :
        « Nous mettrons l´étranger dehors »
        Puis cette ogresse aguicheuse
        Fit des clones imitatifs.
        Leurs tirades insidieuses
        Convainquirent les naïfs
        Qu´en suivant leurs dictats xénophobes,
        On chasserait tous les microbes.

        Attention mon ami, je l´ai vue.
        Méfie-toi : la bête est revenue !
        C´est une hydre au discours enjôleur

        ECT


      • @tonimarus45 vous n’arrivez pas à comprendre que le DJIHAD est le nazisme d’aujourd’hui. Dites, j’ai enseigné aux Etangs-Noirs à Molenbeek d’où vient Merad et les autres. Je connais ces jeunes... parfaitement. Ce ne sont pas des étrangers. Mais des ennemis de la culture (excepté un). Comme le führeur en 40 (FAHRENHEIT 451. Savez-vous qu’Hitler voulait faire alliance avec les muzz..... Revisez votre histoire. Un conservateur tué en Angleterre. Combien faudra-t-il de meurtres avant de comprendre...que le DJIHAD est le nazisme d’aujourd’hui..... ????? La gauche aujourd’hui de faire comme Léopold III en Belgique. Pactiser avec l’ennemi....Ouvrez les yeux....Le loups sont rentrés dans le ville. Je connais bien mon sujet ayant toutes les B.D. d’ART SPIEGELMAN. A l’ombre des Tours mortes, Maus, un survivant raconte, Prince coq, une parabole hassidique...SPIEGEL signifie : miroir. Comprenez-vous que l’histoire est en miroir. Bon, je comprends que cela soit difficile à intégrer....


      • tonimarus45 17 octobre 14:57

        t@Mélusine ou la Robe de Saphir. vous racontez n’importe quoi pour justifier votre soutient au vrait facisme.ce que vous decrivez c’est du terrorisme islamique mais pas le fachisme.Mais je vois que les elements de langage ont etes bien distribues et c’est dire, que ce sont les « gauchistes » qui sont des fascistes ;pourtant les propos de votre champion sont quand meme eloquants ,soutient a petain et papon , amalgame entres blanquer et mengele ????mais bon dieu est ce bien votre facho qui a dit cela ??????Par contre pas un mot sur le massacre des algeriens( les censeurs d’ago font bien leur boulot) par le prefet papon en 1961 entre 200 et300 algeriens massacres simplement parce que ils manifestaient contre le couvre feu que l(on voulais imposer a eux seuls ????????Mais chuttt ???


      • tonimarus45 17 octobre 15:03

        @Mélusine ou la Robe de Saphir. et en plus raciste !!!!les muzz et pourquoi pas les fellouses, les bouquaques ?????????? oh hitler qui Voulait faire alliance avec les musulmans a par contre fait carrement avec des biens blancs europeens et meme des bons français pas du tout basanes


      • zygzornifle zygzornifle 17 octobre 08:45

        On appelle cela des comiques ?

        Ces décervelés en marche font le boulot de LaREM .... 


        • GoldoBlack 20 octobre 07:47

          @zygzornifle
          Tu as raison : les vrais comiques, ce sont les mecs comme toi !


        • cétacose2 17 octobre 09:16

          Quel plaisir d’entendre les propos de Zemmour ,mais j’ai la crainte que ce soit un « sous marin » du caractériel......


          • L'apostilleur L’apostilleur 17 octobre 09:18

            Avec des blagues comme ça Matis ne porte pas préjudice à Zemmour. Par contre s’il représente ses opposants, il leur tire une balle dans le pied.

            Pas malin « l’artiste ».


            • L'apostilleur L’apostilleur 17 octobre 09:27

              @ l’auteur

              Même si chacun connaît la réponse, votre question  « De quel côté est la violence ? » n’est pas inutile. Elle met en face de leurs responsabilités ceux qui ont des affinités avec le rigolo.



              • tonimarus45 17 octobre 09:43

                @L’apostilleur-Oui il y a des comiques qui derapent et il y a des caricaturistes qui derapent ;Voir la derniere caricature en fin d’article de l’auteur ???????????


              • L'apostilleur L’apostilleur 17 octobre 09:58

                @tonimarus45

                Décidément vous semblez ne pas apprécier certaines caricatures 


              • tonimarus45 17 octobre 15:07

                @L’apostilleur«  »«  »« Décidément vous semblez ne pas apprécier certaines caricatures »«  »«  »" dites vous—Decidement vous semblez ne pas apprecier certains humoristes ????a l’inverse de vous j’accepte volontiers et les caricatures et les humoristes ????et cela d’autant plus que je suis athee alors les religions elles me passent a cinq millies


              • GoldoBlack 20 octobre 07:48

                @L’apostilleur
                Vous-même, semblez manquer singulièrement de discernement et d’objectivité concernant la « caricature ». Hémiplégie, quand tu nous tiens.


              • L’humour.. Hier de lire que Jean Lefebvre a tué deux personnes....ah, bon...oui de rire. Morts de rire. Ici, je dirais comme un copain avec une tête à la Droppy : ça ne me fait pas rire.....


                • Freud a écrit un excellent livre sur l’humour juif. Pour faire rire, il faut au moins deux ingrédients : le second et le troisième degré, la nuance et une touche d’humour noir. Comme toutes ses qualités humaines ont disparu, il ne reste plus qu’à rire pour oublier de pleurer. 


                  • Tesseract Tesseract 18 octobre 13:07

                    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                    Freud a écrit un excellent livre sur l’humour juif.
                    ====
                    D’après OSS 117 (J. Dujardin) c’est quand ça parle de saucisses et que ce n’est pas drôle !
                     smiley


                  • C’est parce que nous avons perdu le deuxième, troisième et même quatrième degré que pour compenser le climat lui va nous le rappeler....Je sais, personne ne comprendra...


                    • j’ai même entendu cette réflexion totalement débile. Zemmour qui se réclame de Pétain, c’est comme Modiano (écrivain juif) qui aurait aimé être Céline... Je me suis : là, on est vraiment tombé très très bas... Frôlant même un certain antisémitisme. Si j’espère une victoire en 2022, c’est celle de l’humour. Celui qui fait REELLEMENT rire..


                      • tonimarus45 17 octobre 15:10

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.---ce qu’il adit tendait a dedouner petain de la deportation des juifs .Alors n’essayez pas de le dedouaner pour cela


                      • tonimarus45 17 octobre 15:11

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir. je ne sais mais meme le « crif » declare pas une voix pour zemour ?????


                      • @tonimarus45 apprenez à réfléchir par vous-même. Penser simplement à Pierre Bergé. Lisez le livre de son chauffeur. Et demandez-vous si la gauche était aussi nette qu’elle le laisse croire...


                      • HΞŁŁБФUЛÐ reptile 17 octobre 16:17

                        @tonimarus45

                        Tu nous emmerde a accapbler la droite de petain et a dedouanner pierre lavalle la SFIO pleine d’ antisemite ...

                        Parle donc aussi des comuniste qui collaborais sous les ordre de staline avant que le pacte germano russe soit rompus ...

                        Bizarement la le negationisme ca te gene pas ...


                      • HΞŁŁБФUЛÐ reptile 17 octobre 16:18

                        @tonimarus45

                        Le crif c’ est de la merde , un repaire d’ askhenaze qui ne supporte pas les sepharade ...


                      • @reptile Sans oublier les sionistes qui haïssent les hassidiques..... 


                      • GoldoBlack 20 octobre 07:53

                        @reptile
                        Ce qui me gêne, c’est votre orthographe. C’est de la violence orthographique.
                        Vite un #BalancetonAnalphabète !


                      • je comprends un peu que les juifs soient le peuple élu. Dieu préfère rire que pleurer..


                        • L'apostilleur L’apostilleur 17 octobre 14:56

                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                          « ...je comprends un peu que les juifs soient le peuple élu.. »

                          Par qui ?


                        • @L’apostilleur comme vous l’aurez peut-être compris après mes nombreux commentaires, je suis proche des juifs hassidiques : ceux qui vivent leur spiritualité en chantant, dansant et riant.... proche en fait du soufisme (qu’au passage, Zemmour soutient,...) 


                        • Eschyle 49 Eschyle 49 17 octobre 17:49

                          Qu’est-ce que l’Islam ? Il est illustré par Herbert Lom, dans le rôle de Ben Youssouf [de 3’ 20« à 5’ 15 »] : https://www.youtube.com/watch?v=lvG9MnQE6tI 

                          Le logiciel de l’Islam est le Coran, outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement les deux premiers livres, le premier étant une suite d’algorithmes [inventés par Al-Khwârismîn, né vers 780 en Ouzbékistan, mort vers 850 en Irak, auteur du livre « Abrégé du calcul par la restauration et la comparaison »], et le second en étant la démonstration historique :

                          https://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx 
                          https://legrandsecretdelislam.com/
                          https://legrandsecretdelislam.com/nouveau-la-laicite-mere-porteuse-de-lislam/ 
                          4 siècles de guerre entre l’Islam et l’Occident : https://www.editionsjcgodefroy.fr/livre/lepee-et-le-cimeterre/

                          Une révolution sous nos yeux : https://numerique.lalibrairie.com/LIVRES/ISBN/9782810004447.Livre 
                          L’étrange suicide de l’Europe : https://www.decitre.fr/livres/l-etrange-suicide-de-l-europe-9782810008254.html

                          https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite 
                          https://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/projet 


                          • Xenozoid Xenozoid 17 octobre 18:09

                            @Eschyle 49

                            Histoire : Il était une fois un vilain empereur qui voulait obliger tous les pays producteurs de pétrole à employer les royalties à l’ achat de bons du trésor impérial , en échange de la pax
                            imperia , mais surtout parce que sa dette atteignait 202 billions , c’ est-à-dire 202.000 milliards de sesterces impériaux , et que le financement de sa dette nécessitait l’ achat systématique de bons du trésor pour éviter la banqueroute , ce qui aurait entrainé la chute de l’ empire . Or , il arriva qu’ un satrape du nom de Sadam Hussein s’ avisa que désormais son pétrole serait vendu en talents ( monnaie d’ or grecque ) . Les légions impériales eurent vite fait de le pendre et de réduire son peuple en esclavage . Ce voyant ,
                            le grand roi Darius réfléchit tout en se caressant la barbe ( qu’ il avait fleurie ) . Il proposa
                            habilement de transformer l’ ilôt de KISH , à proximité du détroit d’ Ormuz , en une zone franche , où tout un chacun pourrait faire comme les Phéniciens dans le Mare Nostrum : du
                            commerce et de l’ espionnage . Sitôt dit , sitôt fait , le Secrétaire d’ état à la défense impériale , Donald Rumsfeld , qui contrôlait le marché mondial du Tamiflu , donc des épidémies de grippe , y installa ses usines et ses antennes . Le roi Darius annonça alors qu’ il ouvrait à KISH la bourse mésopotamienne du pétrole , payable en mines ( pièces d’ argent ) . Hurlement de l’ empereur , qui ne pouvait plus faire débarquer ses légions sans ruiner son centurion . L’ empereur ordonne au Pentagramme d’ attaquer la Perse . Les centurions font la gueule .Nouvel ordre . Les centurions chuchotent : « Midas , le roi Midas a des oreilles d’ âne ! » Darius leur fait la réponse attendue : « J’ ai déjà mille cibles prêtes , je flanque une rouste au Peuple Elu ( qui me les gonfle , sauf votre respect )
                            et j’ envoie vos trirèmes tenir compagnie à BEN LADEN » . « Merci , grand roi , c’ est la réponse qu’ on attendait » . Et le Pentagramme de faire un bras d’ honneur à l’ empereur .
                            Malheureusement , celui-ci disposait de satellites avec une antenne grande comme un terrain de football pour écouter, de 850.000 espions et de satellites de 2 milliards de sesterces , gros comme les éléphants d’ Hannibal, assez impudiques pour photographier
                            les tétons de Shéhérazade qund elle fait du topless dans les jardins suspendus de Babylone . Ceux-ci , les KH 13 ( KH pour Key Hole , trou de serrure pour mâter le minou ) ,
                            emportent une réserve de tafia pour virer de bord sur l’ ordre de l’ empereur ; et quand il n’ y a plus de tafia , ils se foutent au sec . En clair , avant de désorbiter un KH 13 , on y regarde à deux fois car ça raccourcit sa durée de vie . Or , voici-t-y pas que par une nuit sans lune , un KH 13 se désorbite et vient se placer juste au-dessus de la Perse . Les centurions impériaux réalisent aussitôt : « Bon sang ! Mais il est en train de nous faire un enfant dans le dos , là , il va nous déclencher la 3ème guerre mondiale ! » . Le Pentagramme donne
                            alors au centurion commandant la base de Vandenberg , en Floride , l’ ordre de tirer une fusée pour dégommer le KH 13 . Cependant , comme il avait un réacteur au plutonium un guise de source d’ énergie , au lieu de se cramer au-dessus du Pacifique , le coeur du réacteur résiste et vient s’ écraser au Pérou , près du lac Titicaca . Ca fait un cratère de six mètres de profondeur et trente mètres de diamètre , qui se remplit d’ eau bouillonnante .
                            La station locale de FR3 , n’ ayant rien d’ autre comme actualités , fait bientôt un reportage sur « l’ aérolithe du Desaguadero » . On s’ étonne cependant de n’ avoir rien détecté sur les sismographes . Surtout , 200 paysans des environs tombent malades ou décèdent . Là , pour la première fois , on passe un compteur Geiger , qui se met à couiner comme bombarde en Festnoz . Tout celà revient aux oreilles de l’ Ambassade de Russie à Lima ,
                            qui cable au Tsar . Le FSB , avec les trajectoires de satellites , consultables sur Internet , reconstitue la trajectoire de l’ aérolithe , le raccroche au KH13 , à la fusée de Vandenberg et surtout à l’ orbite primitive dudit KH13 . Quelques causeries avec le Vevak et le pot-au-roses est éventé . D’ aucuns murmurent que du côté de la Loubianka , ils n’ ont pas encore dessoulé de la vodka . Bien évidemment , du côté du Pentagramme , il y eut une fricassée
                            de limogeages , mises à la retraite et arrêts de rigueur ... Mais demain soir , je te raconterai un autre Conte des Mille et Une Nuits .
                             De la part de Shéhérazade .


                          • Buzzcocks 17 octobre 18:03

                            Je connais un comique appelé Jean de la Beauce qui écrivait, il y a deux billets de ça que les étrangers avaient tous les droits en France, je le cite « qu’ils soient tchétchénes, maliens, afghans, roumains, islandais ou coréens ont autant de droits que les français républicains du terroir à partir du moment où ils débarquent en France. Logement prioritaire, soins médicaux, école et cantine aux frais du contribuable laic, il vaut parfois mieux être immigré de fraiche date que franchouillard des classes moyennes contraint d’emprunter pour se loger et se payer une bagnole »

                            2 jours plus tard, on apprend que 4 algériens (c’est vrai que le comique n’a pas cité les algériens) dormaient sur du ballast de chemin de fer. Les logements prioritaires ne sont pas hyper confortables, surtout quand on sait qu’il y a des trains qui passent dessus. 


                            Bref, Gaetan Matis raconte des conneries, mais ça ne semble pas le seul dans ce pays...



                            • Jean de Beauce Jean de Beauce 18 octobre 13:30

                              @Buzzcocks
                              Encore vous ! Et à part ça c’est moi le rigolo... Les gens que vous citez n’ont pas été invités à immigrer chez nous, et c’est bien la foire à l’assistanat qui les a attirés. Puisque vous aimez tant les islamistes, les trafiquants et les bandes de roumains accueillez tout ce petit chez vous, à votre domicile personnel. Charité bien ordonnée commence par soi-même. 


                            • eau-pression eau-pression 18 octobre 13:45

                              @Jean de Beauce

                              Juste une remarque de forme.

                              Le sens de votre dernière phrase (pour moi, mais je crois que c’est l’interprétation générale) c’est : Buzzcok, vous prônez la charité mais vous êtes d’abord charitable avec vous-même. Soit, votre égoïsme sacré passe avant la charité.

                              Je lui aurais plutôt dit : puisque vous êtes si charitable.


                            • GoldoBlack 20 octobre 07:55

                              @Jean de Beauce
                              Ouuuh les vilains zzétrangers... Vite des camps et des douches !


                            • wagos wagos 18 octobre 15:56

                              On a les« comiques » que l’on peut hélas...leur public ? ceux que ça amuse tout simplement....

                              Le rire a bien changé en qualité , tant qu’en subtilités qu’en métaphores bien tournées , qu’en citations amusantes , bref de l’esprit de réparties et d’à propos tombant à pic...

                              Là, celui que vous citez, un pâle amuseur pour soirées arrosées entre bande de potes plus cons les uns que les autres ...

                              Une tête de Turc comme amusement, un Zemmour qui dérange les révolutionnaires de café du commerce et les Stalinistes de basse-cour ...que des Cot cot cot de volailles mouillées . 



                                • HΞŁŁБФUЛÐ reptile 18 octobre 19:45

                                  @Tesseract

                                  je savait bien qu’ ils avait quelquechose contre le beurre PFFFF
                                  https://chlomohebdo.com/pour-le-judaisme-breton-seul-le-beurre-sale-est-casher/


                                • Tesseract Tesseract 18 octobre 19:48

                                  @reptile
                                  Je sais...
                                   smiley


                                • Tesseract Tesseract 18 octobre 19:54

                                  @reptile
                                  Celui là il est pas mal non plus :
                                  Il tente de se suicider en lisant le livre de Zemmour dans un bar à chicha du 93
                                  Certains intervenants d’AVox se reconnaîtrons peut être ?
                                   smiley


                                • HΞŁŁБФUЛÐ reptile 18 octobre 20:05

                                  @Tesseract

                                  c’ est bizare je prefre 20 fois cet humour la que celui de BHL smiley
                                  Zemmour devrais parfois s’ y metre un peu smiley


                                • Tesseract Tesseract 18 octobre 20:14

                                  @reptile
                                  BHL n’a aucun humour, ni juif, ni autre.
                                  Il n’y a que cette dinde d’Arielle Dombasle pour apprécier ses saillies !
                                   smiley


                                • HΞŁŁБФUЛÐ reptile 18 octobre 20:42

                                  @Tesseract

                                  et je rajouterais que popeck est bien plus philosophe ...


                                • GoldoBlack 20 octobre 07:43

                                  Vous gagneriez en crédibilité à dénoncer les violences ne serait-ce que verbales pour commencer des réacs et de l’extrême droite (quotidiennes chez Pascal Prout et bien d’autres).

                                  Deux poids, deux mesures = propaganda réac.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité