• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné : 2 poids, 58.000 mesures

Dieudonné : 2 poids, 58.000 mesures

Et allez zou ! Cette fois ci pour avoir dissimulé des « sommes colossales » ! Une fois de plus M’bala Mbala humoriste/quenellier est au tribunal... S’il est condamné, il est certain que le PIB du pays va gagner quelques points. Depuis 15 ans au moins et surtout depuis « l’affaire Valls » début 2014, c’est haro sur le négro  ! (dixit un invité d’une émission) Toute la presse unanime décrit le « crime » dont est accusé ce, 1,4 millionnaire : fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale et organisation frauduleuse de son insolvabilité, de plus sa compagne, est accusée d’abus de biens sociaux et de fraude à la TVA. S’il est normal que la direction générale des finances publiques poursuive, que fait la Licra qui figurent parmi les parties civiles ? Est-ce que cette officine communautariste serait devenue un organe d’état ? Mais là n’est pas le sujet, toutefois, il est bon de souligner qui est qui et fait quoi...

Il est admis que 100 milliards tous les ans échappent au fisc ; les milliardaires français, réfugiés en Suisse, domiciliés en Belgique, avec des atterrissages pour alléger leurs impôts au Luxembourg, dans les iles britanniques, en Hollande et je ne vous parles pas des coquilles vides dans les paradis fiscaux ; ben eux, rien ! Pas de poursuite, pas de tribunal, même pas un froncement de sourcil ! Même l’macron a supprimé l’impôt sur la fortune. Les milliardaires étaient concernés au premier chef par cet impôt de 4,5 milliards. Ils ont donc encore, une fois de +, économisés sur notre dos un énorme pactole. Qu’un Dieudonné fasse les gros titres avec son petit 1,4 million... Donne une idée bien précise dans quel pays nous vivons : La France bananière droit de l'hommisme et d’injustice fiscale...

Ce bandit de Dieudo, cet innocent d’Arnault,

A ma droite, Dieudo, vivant depuis 30 ans du spectacle vivant, faisant plier de rire des salles combles (Valls encore aujourd’hui s’en arrache les poils du torse). A ma gauche, Arnault, ayant construit sa fortune au départ par la vente à la découpe de l’empire Boussac, offert par l’état qui coutât 20.000 licenciements. Puis, dans le luxe où l’exploitation dans les pays pauvres fait rage afin de produire des objets valant des fortunes, achetés par une clique prédatrice.

Curieusement, Dieudo, depuis des années est harcelé par le service des impôts qui va même faire des irruptions surprises aux heures pales de l’aube à son domicile, qui est éjecté sans aucune raison valable de son théâtre de La Main D’or, qui attire des cars de CRS devant ses spectacles afin de repousser les spectateurs et de l’autre, le milliardaire, qui claque la bise aux présidents, « amateur d’art », de people, de propriétés viticoles, de châteaux, de jet, de yacht, lui, vit tranquille comme batiste et dort pénard sur son amas d’or. 

La « fortune » du sire Dieudo est estimée à 1,4 million, la fortune de Bernard à 58 milliards, et son groupe à 118 milliards.

Il y en a un des deux qui me fait marrer, et l’autre qui me fait gerber... Ceux qui vont m’accuser de jalousie passez votre chemin, car, je ne suis aucunement jaloux, puisque jamais je n’ai rêvé d’amasser un tel tas d’or, je veux avoir simplement la somme dont j’ai besoin pour vivre avec un peu d’extra pour mes loisirs ; Je serais, si je devais être jaloux de quelque chose l’être du talent d’humoriste et de comédien de Dieudo ; donc, ceci étant posé : n’est il pas indignant de connaître un tel scandale ? De savoir que cet individu, cet Arnault et ceux de sa caste maudite, prédatent dans ce monde et sans vergogne, sans un brin de remord : ils avancent à découvert, font la une des magasines qu’ils possèdent, sont interviewés par des serviles sur des chaines qu’ils contrôlent et en plus, ils nous défèquent dessus ; Ils pervertissent nos élus, pourrissent nos institutions, font voter nos lois, se targuent d’aimer les arts, mais en fait c’est un peu comme au moyen âge, les exvoto, une manière de se racheter une âme ; ils me dégoutent profondément, et cela m’ennuie de respirer le même air qu’eux, même à des milliers de km !!!

Il est certain que toutes les ligues communautaristes de France doivent avoir les boules de voir que Dieudonné continue de remplir des salles de 5000 places. Son humour ne passe pas avec certains qui ont défini le rire à la française : Gad Elmaleh, tricheur patenté, empereur du plagiat, mais aussi presque tous les autres de la bande à Jamel Debbouze, les limités du bulbe, Arthur et Kev Adams, un Dubosc baisse son froc, une mémère féministe pote de Brigitte Muriel Robin : c’est ceux là qu’il faut apprécier chez Drucker, pour les autres, les subversifs, interdiction d’antenne, liste noire, contrôle fiscal, mise au ban. Dernière en date, Blanche Gardin qui a osé mettre en boite Polanski durant la remise des machins truc de l’humour, mais qui a su se rattraper en crachant sur Dieudo ; c’est le point, X, pour tout people voulant s’acheter un passe-droit de bonne conduite : balancer des saloperies sur Dieudo, associé éternel à Soral, puis vient le Pen/Faurisson, puis les années sombres, puis Hitler en passant par la bande des barbares. Simple non, de rester en haut de l’affiche audiovisuelle : Le point M’bala M’bala à utiliser sans modération. 

La « fortune » de l’un est 58.000 fois inférieure à celle de l’autre, et pourtant c’est le premier qui est visé et qui paiera... Moralité : vous pouvez détruire des vies, vous pouvez tricher, truquer, manipuler, corrompre et sans jamais faire rigoler quiconque, mais, un milliardaire peut se permettre ce genre d’écart, puisque c’est lui qui est « le monde » ; Quant à l’homme de scène qui apporte le bonheur d’amuser ses contemporains, et même si parfois ses vannes dépassent les limites, ce pour quoi d’ailleurs il a été condamné, eh bien il n’y aura ni pardon, ni pitié, ce sera la condamnation jusqu’à ton dernier souffle Dieudo, à moins comme tu le dis souvent d’aller te réfugier dans ta jungle camerounaise...mais toi aussi, tu souffres d’une addiction : Etre le centre d’attention et puis aussi, tu ne crache pas sur le fric...Mais toi, en être imparfait, tu m’es supportable, car, merci pour tous ces fous rires passés, présents et futurs.

Arnault ! Lorsque tu partiras il ne restera rien de toi, en plus, il y a de bonnes chances pour que ta descendance se bouffe le pif pour ton fric et toi Dieudo, tes sketches resteront et feront bidonner encore pas mal de temps après toi : rien qu’à voir Desproges et Coluche.

Le milliardaire meure ne laissant son nom qu’à un musée qu’il a acheté, un humoriste ? Peut queneller pour l’éternité !

Georges Zeter/mars 2019


Moyenne des avis sur cet article :  4.36/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • MILAREPA 27 mars 17:11

    Comme d’habitude, Georges,(si vous me permettez de vous appeler par votre prénom !), excellent article.

    Dieudonné est un génie de l’humour, le plus talentueux et de loin.

    Cette clique de prédateurs le harcèlent depuis des années, un acharnement incroyable.

    Certes Dieudonné est provocateur et intéressé par l’argent mais il a été et reste toujours traîné dans la boue, comme s’il était le diable incarné.

    J’aurai éternellement de la compassion pour Dieudo qui reste selon moi un chouette bonhomme avec un talent comique exceptionnel.

    Merci Georges pour cet article nécessaire.


    • George L. ZETER George L. ZETER 27 mars 17:23

      @MILAREPA
      merci !
      j’enrage lorsqu’une personne se fait lyncher ainsi et depuis si longtemps ; il a un sacr courage, il en vaut à lui seul des centaines de gilets jaunes car avec son taent et humour « ils » ne peuvent pas le lui ferme fermer !!! forza, dieudooooooooooo !!!


    • JulietFox 28 mars 08:36

      @MILAREPA
      Pour moi, un guignol, capable, d’inviter un négationniste déguisé en déporté, me fait gerber.
      Dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es.


    • sylvain 30 mars 18:00

      @kader
      vous voulez dire que la shoah est une pure invention ?? que les déportations n’ont pas existé ?
      Personellement je n’ai évidemment pas fréquenté de camp de concentration mais ca vous paraitrait quand même pas un peu énorme de fabriquer un mensonge comme ca ?
      quand on voit que l’état francais n’est même pas foutu de faire bruler une paillote sans se faire repérer ca parait douteux quand même
      les médias ont abusés du mot complotisme et lui ont enlevé son sens, comme ils le font souvent, mais vous seriez pas un peu complotiste, non ?


    • Duke77 Duke77 31 mars 11:01

      @JulietFox

      Vous prouvez que vous accusez sans vérifier, suivant juste BFM TV et Cie qui vous mentent à longueur de journée. Faurisson n’a ja mais nié la déportation. Il a découvert que l’on a brodé autour : nombre de morts majoré et surtout que ces fameuses chambres à gaz ne pouvaient pas fonctionner comme on nous le dit. Jamais Faurisson n’a nié que les nazis avaient fait des milliers de morts dans leurs camps de travaux forcés où, communistes, juifs, homosexuels et résistants se tuaient à la tâche litéralement, mourraient de faim et de manque d’hygiène et étaient aussi parfois assassinés par les pelotons d’execution. Vous donnez envie de gerber à répèter bêtement les mêmes ânneries sur Dieudonné depuis tout ce temps. Qu’est-ce qui vous a empêché de vérifier vos informations en regardant les videos sur Faurisson et les spectacles de Dieudonné (dont Le Mur qui lui a valu la première interdiction), pour vous rendre compte qu’on vous bourre le mou ? Rien si ce n’est votre capacité à être un idiot utile du système !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 31 mars 18:09

      @MILAREPA

      Merci à lui. merci à vous. Dans sa persécution éhontée de Dieudonné  dont on ne peut que soupçonner les causes qui la rendraient encore plus haïssable  la Justice française a montré qu’elle semblait aux ordres... ce qui ne la grandit pas.

      Je me fout de la culpabilité ou de l’innocence de Dieudonné... et je crois en cela être du côté d’une vaste majorité des Français. Je ne me fout pas de voir l’État se rendre ridicule, méchant, ignoblement injuste persécuteur... alors qu’avec cette Histoire de Gilets Jaunes qui lui colle au cul il aurait besoin de faire des amis. 

      En fin de piste, on fait des revolutions pour une seule vraie raison : parce qu’on n’ AIME PAS ceux qui nous gouvernent. .. et qu’ils sont trop bêtes pour savoir et vouloir se faire aimer. 

      « Ils ont des oreilles.... »

      PJCA

       


    • foufouille foufouille 27 mars 17:47

      il n’est pas de gauche comme yannick noah qui a eu une ristourne de 50% au bout de 10 ans.

      si c’est vraiment un fraudeur, c’est normal qu’il rende des comptes à la justice.


      • Garibaldi2 29 mars 06:52

        @foufouille

        Yannick Noah a défendu Dieudonné :

        https://www.youtube.com/watch?v=QJd-ioiKiRA


      • Esprit Critique 27 mars 18:35

        Dieudonné a un réel talent d’humoriste, il a le courage, d’aborder tout les sujets de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Vive la liberté, personne n’est obligé de payer pour aller le voir. De même JM Bigard a un style un peu lourd, certes, c’est son droit, ceux qui sabotent sournoisement ses possibilités de faire son métier son des salopes et des ordures !


        • OMAR 27 mars 19:27

          Omar9

          .

          Bonjour @G. L. Zeter :« ...que fait la Licra qui figurent parmi les parties civiles ? »

          .

          Ben, la Licra applique ce qu’elle a ordonné lors du diner du CRIF où est systématiquement convoqué le gouvernement :

          https://www.egaliteetreconciliation.fr/33eme-diner-du-CRIF-le-lobby-sioniste-passe-ses-consignes-a-Macron-50072.html

          .

          Et quand on sait tout l« amour » que témoignent la Licra et le lobby qui n’existe pas envers Dieudonné...

          https://www.huffingtonpost.fr/2012/04/03/dieudonne-licra-antisemitisme-cinema_n_1399199.html


          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 27 mars 19:42

            @OMAR

            « ...que fait la Licra qui figurent parmi les parties civiles ? »

            he bien dieudonné se fait emmerder a cause de l’ acusation d’ insolvabilité frauduleuse qui lui aurais permis d’ esquivé le paiement d’ amende .

            c’ est tout au moins le motif invoquer ... Par contre on l’ aurais peut être refusé a son boucher en cas de dette même si celui ci en as besoin pour vivre contrairement a la licra qui se porte bien ...


          • Dom66 Dom66 27 mars 21:05

            Bravo excellent article que j’applaudi des deux mains.

            J’approuve un MAX, merci.

            Vous avez compris...la Licra le CRIF, gouvernent, et la justice n’existe pas. 

            La preuve des vidéos de Dieudo supprimées en paquet à la demande de qui ??

            exemple : « La Liberté d’expression en France ! : deux poids deux mesures ! » était sur youtube

            =Vidéo non disponible

            "Cette vidéo inclut du contenu de INA - Institut National de l’Audiovisuel, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur".>>>>> mon cul

             

            Il reste


            • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 28 mars 03:48

              Quelle tâche ce Dieudo ! Il se croit drôle mais il ne l’est pas. Il se croit du côté des faibles et des opprimés, mais il ne l’est pas. Il ne fait que monter les gens les uns contre les autres.

              La seule chose qu’il soit, c’est vénal ! La fameuse histoire du chèque en francs CFA. l’interdiction faite à Soral d’utiliser la quenelle car elle appartient à Dieudo comme une marque déposée, et j’en passe et des meilleures... Ce type aime le pognon d’une façon maladive.

              La seule qualité que je lui reconnaisse est une forme de courage ou de folie à vouloir vanner les juifs. Les autres humoristes, si ce terme peut encore s’appliquer aux saltimbanques actuels, se chient dessus rien qu’à l’idée d’être dans le collimateur de la licra ou d’autres officines communautaire.


              • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 28 mars 03:51

                @dr.jambon-beurre
                Crétin consanguin ! Comment pouvez-vous oublier l’annanassurance qui n’est qu’un cabinet de courtage alors que cela avait été présenté comme un affront alternatif fait au système... Quelle arnaque !

                Ouvrez les yeux, vous dormez ou quoi !


              • OMAR 28 mars 09:27

                Omar9
                .
                @dr.saucisson-vinasse
                .
                Tu défonces des portes ouvertes, car tout le monde sait la cupidité et l’escroquerie de Dieudo.
                .
                Ce n’est pas l’artiste, malgré l’immense talent qu’il recèle, qui est soutenu ou défendu, ou encore moins le citoyen, quand on connait son avidité pour le fric.
                .
                Mais le parti-pris de la justice française, quand il s’agit de traquer un ripou avec autant de célérité, de harcèlement, d’acharnement, de rigueur et d’agressivité juste parce que ce rigolo a osé exhibé le ridicule et la fourberie d’une communauté bien précise.
                Rappelle-toi ce qu’avait entreprit ce catalan de Manuel Valls, alors chef du gouvernement français (? ??) juste pour lui interdire un spectacle :
                https://www.liberation.fr/societe/2014/01/09/nantes-et-orleans-vont-ils-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572
                .
                Alors, c’est à toi d’ouvrir tes mirettes, et surtout ton p’tit bulbe, sinon, avec des gus comme toi, on ne pourra plus se poiler que des chrétiens et des musulmans :
                https://www.youtube.com/watch?v=ZyAyxlVKN9I


              • Oceane 3 avril 10:25

                @dr.jambon-beurre

                « Il se croit drôle mais il ne l’est pas. »

                Les goûts, les couleurs et l’humour....

                Dieudonné était « drôle » tant qu’il ne venait pas à l’esprit de ce « negro » l’idée de faire un film sur le « Code noir ».


              • zygzornifle zygzornifle 28 mars 09:13

                14 milliards de fraude a la carte vitale ....

                Chuuuuut on se tait ce sont les « chance pour la France » qui truandent ....


                • blablablietblabla blablablietblabla 28 mars 13:41

                  @zygzornifle
                   "chance pour la France » qui truandent

                  « vous voulez dire les »arabes«  , ben il faut regarder plutot les gitans dit »les karakes« dans le sud. Beaucoup de gitans ont l »’A.L.D« affection longue durée d’après une connaissance travaillant à la caf.
                  Je dis pas que les »arabes" ne truandent pas , mais c’est comme les français européens , ils ne sont pas tout à fait blanc non plus.


                • foufouille foufouille 28 mars 14:21

                  @blablablietblabla
                  c’est le médecin qui décide d’une ALD. la CAF et ta source de kappo dégénérer ferait mieux de la fermer.


                • blablablietblabla blablablietblabla 28 mars 21:58

                  @foufouille
                  Ta gueule crétin que tu es. Punaise des cons j’en ai vu mais alors des frais comme toi c’est rare, un imbécile heureux . On dira que c’est l’age , quoi que y a des gens âgées intelligent et ouvert , toi tous tes posts sont des diarrhées verbales , ton historique fait foi . La pilule foufouille la pilule et au lit fissa. 


                • foufouille foufouille 29 mars 13:43

                  @blablablietblabla
                  quand on est trop débile pour comprendre ce qu’est une ALD, on la ferme.


                • Drugar Drugar 28 mars 11:27

                  Nous somme bien d’accord. Ces personnes ultra-riche, ayant, soit-disant, « réussies » (selon la définition de Séguéla), ne sont en fait que des parasites. Car ou entend-on que ces personnes auraient réussies, si ce n’est dans les médias qui leur appartiennent, chantant leur louange et par les politiques qu’elles ont mis au pouvoir et leur étant totalement redevable ?

                  Non, l’exploitation des autres, la fortune bâtie sur l’esclavage d’autrui et accaparements des ressources, la privatisation du bien commun est aux antipodes de la réussite

                  Je conchie ces personnes ainsi qu celles qui les excuses, les suivent sans réfléchir, les défendent ou tentent de les imiter. Tant que ce genre de personnes, ainsi que les « valeurs » qu’elles représentent (la loi du fric, le mépris de l’autre, la manipulation, la tricherie, le mensonge, l’abêtissement généralisé, ...) seront érigées en modèle à suivre, notre société s’enfoncera implacablement dans la décadence la plus total.

                  Il est grand temps d’inverser le système de valeur et repartir sur un nouveau paradigme plus sain pour le plus grand nombre et pour la planète.


                  • Dédé15 28 mars 13:58

                    Excellent article, qui fait bien la part des choses sur Dieudonné, l’homme, l’artiste.

                    Quant à Bernard Arnault, moi non plus il ne me fait pas rire.


                    • eddofr eddofr 28 mars 14:23

                      Dieudonné ne me fait pas rire.

                      Je n’apprécie ni certaines de ses « relations » affichées, ni certains de ses propos.

                      Il n’empêche, quitte à choisir, je préférerais voir Arnault, Dassault, Balkani ou Bettancourt en prison que Dieudonné poursuivit pour fraude fiscale.

                      Mais cela n’arrivera pas. 

                      La loi est faite pour eux, par leurs larbins ...


                      • George L. ZETER George L. ZETER 31 mars 11:32

                        @Michel Maugis
                        moi je suis que l’on donne le Golan au Groland, et ainsi les grolandais enfin auront leur terre ! pis je veux voir le Groland voisin direct d’Israël...ya de la poilade en vue !


                      • marmor 28 mars 16:02

                        La devise du fisc est : quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage !

                         Il est aussi le bras armé du pouvoir et des lobbies. A une certaine époque, j’ai un peu dérangé les concessionnaires automobiles de la région, tous affidés à un syndicat national les représentant. Comme ces concessionnaires n’avaint pas de prise sur mon affaire, ils ont convoqué le député local, et j’ai donc subi SEPT contrôles fiscaux, de la TVA, de l’Urssaf, de la DGCCRF etc etc jusqu’à ce que je dépose le bilan ! Ils avaient gagné….


                        • George L. ZETER George L. ZETER 31 mars 11:35

                          @marmor
                          Il faut se rappeler l’ignoble sarkozy ministre des finances sous Chirac menaçant en direct de contrôle fiscal un journaliste...donc, c’est l’arme fatale utilisée par ces lâches du gouv pour faire couler un mec


                        • byle 28 mars 17:11

                          Dieudonné est le meilleur d’entre tous, et de loin. La fine équipe du 11, les pygmées, ou le cancer pour ne citer que ceux là sont des chefs d’œuvres.. Maintenant dieudo est emmerdé pourquoi ? La plupart semblent l’avoir oublié, mais l’origine, c’est un sketch improvisé, un peu merdique d’ailleurs, sur un colon israélien. Sur le moment ça a doucement fait rire, jaune peut être même, mais on est passé à autre chose et c’aurait pu en rester là. Mais il a fallu que les associations habituelles viennent chialer à l’antisémitisme, réclament ses excuses etc.. A partir de là, il y a un Homme, qui seul ou presque, est resté debout droit dans ses bottes. Pourquoi présenter des excuses ? À qui ? Qui l’a décidé ? Michel leeb en a présenté à propos des africains qu’il imitait ayant de grosses narines ? Et je pense qu’il s’est rendu compte à ce moment là que l’impertinence était aussi une source d’inspiration pour l’humour, il en a joué et surjoué, avec brio en plus, ensuite, s’est enclenché cette espèce de machine infernale de censure/provocation allant toujours de plus en plus « loin » (de la part de la censure surtout, parceque hormis quelques « derapages », sur des spectacles de 80minutes en moyenne, on passe combien de temps sur la « question juive » ? 5minutes tout au plus.) Dieudo c’est un taquin. Pas un antisémite. C’est comme de faire des blagues lourdes à tes potes blacks ou arabes, vanner les portugais etc.. C’est un gamin en fait.. ! Et la licra, le crif, l’état même, s’acharne aujourd’hui, parceque le gars a réussi à les ridiculiser, et que ça dure depuis 15ans.. Mettez gad elmaleh dans la même situation, censure, blacklist, procès etc, il tient pas 15mois. Super article. Super artiste.


                          • Dédé15 31 mars 15:02

                            @byle
                            Vous avez très bien résumé le parcours de Dieudo à partir de l’histoire du colon israëlien. Avec l’explication centrale :
                            ensuite, s’est enclenché cette espèce de machine infernale de censure/provocation

                            Après les sketchs que vous avez cités il faudrait ajouter « Le championnat de la victimisation » dans lequel on comprend ce que Dieudonne reproche à la communauté juive. Evidemment, ça suppose qu’il faut accepter de l’écouter (!) sans à priori, et de se faire sa propre opinion, plutôt que de hurler systématiquement avec les loups.


                          • blablablietblabla blablablietblabla 31 mars 15:25

                            @byle
                            Bonjour, vous avez oubliez « les racistes anonymes » je le trouve très drôle ce sketch.


                          • George L. ZETER George L. ZETER 28 mars 22:26

                            je suis l’auteur, George zeter ; je vous remercie tous... c’est bien cela : nous sommes si loin de « ça » de « leur » merdes. si loin.et nous voulons changer ce monde.. crade


                            • microf 29 mars 10:37

                              @George L. ZETER

                              Très bon article.

                              Dieudonné sort d´une tribu oú les courageux membres allaient dans la brousse, affronter les lions a mains nues, il faut le faire.
                              Ils le plieront peut être, mais ils ne le casseront jamais, et c´est ce qui est important qu´il reste debout malgré l´adversité.


                            • vimuse 29 mars 02:59

                              Le tribunal révolutionnaire théâtrale est ouvert !

                              Dieudoné ? Bha, Facile ! Traitement équitable !

                              Vu a la tv, inéligibilité !

                              Riche et gras, tonte intégrale !

                              Bzzzzzzzzz. Et Paf, le tampon.

                              Longue vie a vous, on attend avec impatience votre prochain spectacle !

                              Au suivant !


                              • Traroth Traroth 29 mars 12:49

                                Beaucoup de gens parlent de la « pertinence » des propos militants de Dieudonné. Accuser les Juifs de tous les maux de la terre, c’est être pertinent ?


                                • George L. ZETER George L. ZETER 29 mars 14:39

                                  @Traroth
                                  s’il n’y avait que les juifs qui en prenaient pour leur grade, mais il est vrai que seulement un juif peit se fi=outre de la gueule d’un autre, sinon c’est antisémitisme. allez donc voir un de ses spectacle puis vous jugerez


                                • Traroth Traroth 29 mars 16:17

                                  @George L. ZETER
                                  Non merci. Les antisémites peuvent bien dire ce qu’ils veulent à côté de leur propos haineux, je ne vois pas pourquoi je devrais les écouter. On ne peut pas perdre plusieurs fois sa crédibilité.


                                • zygzornifle zygzornifle 31 mars 14:58

                                  Si dieu donné la justice des hommes le reprend ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès