• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné, Femen, famille Dibrani... indignité publique du pouvoir

Dieudonné, Femen, famille Dibrani... indignité publique du pouvoir

Voyez les discours des politiques et des médias dominants. Que font-ils ? Ils désignent des gens à la vindicte.

Quels gens ? Non pas de riches exploiteurs, non pas des corrompus mangeant sur le dos du peuple, non pas des intellectuels aux puissants réseaux entraînant le pays à semer la mort et le chaos en Lybie et ailleurs, faisant régner dans la presse et l’édition la pensée unique, la promotion et l’exclusion de telle ou telle voix, ou soutenant des femmes réduites à l’état de femelles dans leurs actions de haine contre les chrétiens et contre les musulmans. Bien au contraire.

Hier, le jour même où la famille rom Dibrani se voyait définitivement exclue de notre pays, une Femen russe, la représentante de ces nihilistes trash tranquillement installées chez nous pour y souiller les églises, y répandre l’islamophobie et gazer au lacrymogène des bébés dans leur poussette, cette mercenaire ayant servi de modèle il y a quelques mois pour le dernier buste de Marianne, recevait son passeport français. Si la famille Dibrani, dans sa pauvreté, a démérité de rester en France, qu’a donc fait cette femme pour mériter tant d’honneurs et d’avantages de la part des pouvoirs publics ? La presse nous rappelle que la mère de famille rom ne parlait pas français, motif de l’impossibilité de l’intégrer. Mais ses enfants parlaient tous français et étaient en cours d’intégration. La Femen communique en France en anglais, elle ne sait pas le français, peu importe à ceux qui ne lui demandent que d’exhiber son corps, et peu importe aux pouvoirs publics, leurs complices idéologiques. Car elle et ses camarades sont une arme dans la guerre idéologique que mènent les socialistes depuis leur arrivée au pouvoir. De même que Dieudonné est malgré lui l’un de leurs instruments dans cette guerre. Une figure idéale à désigner à la vindicte populaire, comme les Roms ou les musulmans, cibles du ministre de l’Intérieur.

La chasse à l’homme est lancée, le pouvoir veut sa peau. Les ministres aujourd’hui s’en prennent personnellement à tel ou tel citoyen. Avant Dieudonné, il y eut Gérard Depardieu, un autre saltimbanque. Aucun antisémitisme à lui reprocher, mais un saltimbanque qui ne se joint pas à la troupe des lécheurs de bottes du pouvoir est passible de poursuites, non seulement judiciaires mais aussi médiatiques, avec attaques personnelles et injures. Dieudonné, donc, poussé à la surenchère dans la haine depuis qu’il fut violemment ostracisé après un sketch visant les colons israéliens. Un saltimbanque noir et une famille de roms, voici donc les cibles des socialistes, organisant avec la complicité des médias dominants l’hystérie autour de ces figures sacrées ennemies du pouvoir et du peuple.

Demain c’en seront d’autres, d’ailleurs on pourra compter sur quelques bons éléments parmi le peuple pour entretenir la délation. N’est-ce pas ainsi que, le mois dernier, sur dénonciation de l’un de leurs camarades puis de l’une de leurs professeurs, deux adolescents qui s’étaient amusés à se photographier en train de faire le geste stupide de la quenelle, se sont retrouvés embarqués par la police pour une garde à vue de plusieurs heures ? Mais pourquoi se priver, alors qu’au plus haut sommet de l’État on donne l’exemple de la délation ? M. Valls et ses complices, politiques, médiatiques, intellectuels, achèvent la faillite morale totale des socialistes français. Pire, ils gangrènent profondément la cohésion sociale et inoculent dans le peuple leur propre indignité. Qu’ils ne croient pas, ces politiques, médiatiques et intellectuels, en sortir impunis.


Moyenne des avis sur cet article :  4.57/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • Aristoto Aristoto 8 janvier 2014 16:52

    Ha mais vous nous faites chier avec dieudonné !! Ce type est un clown inconscient qui va se faire buter par déséquilibrer d’un bord ou d’un autre !! Beaucoup de ces suiveurs rêvent d’en faire un martyre !!!

    Et je ne veux surtout surtout pas que ce types finissent en martyre, on en subirra sans doute les conséquance encore dans deux mille ans !! Pitié pour un avenir dans les étoiles évitons de nous enfoncer encore d’avntage dans le stérile idéologique !!


    • Muslim 8 janvier 2014 17:54

      Grossièrement le Pouvoir utilise des boucliers humains.


      • F13 9 janvier 2014 15:08

        Jolie façon de voir la situation. C’est tellement vrai


      • Alpo47 Alpo47 8 janvier 2014 17:54

        Effectivement ce pouvoir a touché le fond. Incapable de régler ou améliorer ... quoi que ce soit, il ne lui reste plus que les habituelles techniques pour détourner l’attention.
        Alors, manipulation, mensonges, sujets sociétaux ... sont là pour nous enfumer.

        Et c’est tragique, parce que nous assistons en direct au naufrage de notre société. Et ceux qui pensaient -comme moi- avoir touché le fond avec le gouvernement précédent sont consternés par ce qui se déroule aujourd’hui sous nos yeux. C’est encore pire.

        Un président faible et manipulé par les corporations et groupes extrémistes, un gouvernement fantome.

        L’avenir est incertain, flou et sombre.


        • CASS. CASS. 9 janvier 2014 15:01

          Une excellente nouvelle !!! Le tribunal administratif de Nantes annule l’interdiction du spectacle de Dieudonné

          Journée décisive pour Dieudonné. Le tribunal administratif de Nantes annule jeudi 9 janvier l’arrêté d’interdiction du spectacle de Dieudonné. Le polémiste pourra donc jouer sur scène jeudi soir.

          Remise au norme de la derniére phrase par mes soins . L’humoriste pourra donc jouer sur scéne jeudi soir.


        • CASS. CASS. 9 janvier 2014 15:04

          Voilà une bonne nouvelle : Le tribunal administratif de Nantes annule l’interdiction du spectacle de Dieudonné

          Journée décisive pour Dieudonné. Le tribunal administratif de Nantes annule jeudi 9 janvier l’arrêté d’interdiction du spectacle de Dieudonné. Le polémiste pourra donc jouer sur scène jeudi soir.

          Remise à la norme de la derniére phrase , par mes soins : L’humoriste pourra donc jouer sur scéne jeudi soir.


        • alinea Alinea 8 janvier 2014 18:19

          On aurait pu penser que le pouvoir en place agitait de temps à autres des chiffons rouges pour occuper le peuple à des conneries plutôt que de commencer à s’intéresser aux vrais problèmes. Et voilà qu’on s’aperçoit qu’en réalité, ces gens de pouvoir courent eux aussi derrière quelque chiffon ; sans doute que pour le reste, ils sont réduits au chômage ! Mais il se prend au sérieux le torero Valls ; il ne va pas la lâcher sa baballe !
          Il n’y a plus de dignité ma bonne dame, ils ne savent même plus ce que cela veut dire !
          À moins que... plan échafaudé, haine viscérale....................le peuple bien échauffé s’oublie dans quelques violences......et que Zorro arrive... rétablisse l’ordre et soit plébiscité.... ou bien......
          Ça paraît tellement con son truc, on peut avoir du mal à croire qu’il n’y ait pas manigance !!!!!


          • smilodon smilodon 8 janvier 2014 21:29

            Marrant de voir qu’à la télé les gens « normaux » plongent dans un monde qui n’est plus le leur !... Pas besoin de regarder un film de science-fiction, suffit de regarder les « infos », la une, la 2 la 3, BFM ou I-télé, canal + ou tous les autres !.... Un autre « monde » pour celui qui rentre du « boulot » !.... Il voit, il vit il ressent des choses, dans sa pauvre vie de tous les jours !.... Mais dès qu’il allume sa télé, quelle pied !... Il respire autre chose !... Un monde qu’il n’a jamais vu, et qu’il ne verra jamais !..Quelle bouffée d’oxygène !... Y’a des gens, dans la télé, cette télé qui est juste devant vous, qui vivent sur une autre planète que la vôtre !... Et ça fait du bien de s’évader un peu de notre quotidien !..... Manque de bol, ces gens censés vous connaitre, vous représenter et vous parler... Ne savent même pas à qui ils s’adressent !... Mais bon !... Tant qu’ils nous font rire !.. Tout espoir n’est pas perdu !.. NON ??!!.. Et franchement, ils sont marrants, non ???!!.... Moi ils m’éclatent !... Adishatz.


            • bernard29 bernard29 9 janvier 2014 10:55

              à smilodon,

              très bon.


            • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 9 janvier 2014 08:04

              Lorsque les femen font le salut nazi sur le parvis de notre dame, elles « défendent la liberté ». Lorsqu’une pièce de théâtre attaque le christianisme et le catholicisme, c’est la liberté d’expression. Lorsque Charlie Hebdo brocarde les musulmans, c’est non seulement normal, mais encouragé. Lorsqu’un « nègre » dit la vérité et attaque le sionisme, alors il doit « être exécuté ». Où est-ce que cela se passe ? à Tel-Aviv ? à New-York ? non, à Paris. Lorsque j’ai fait un article dénonçant la mise de la France par les sionistes en coupe réglée, sur ce site, il a été rejeté.

              Mythes sémites et gogos goys : http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/01/mythes-semites-la-grande-imposture.html

              Cela veut bien dire que, que ce soit sous Sarko ou sous Hollande, les sionistes sont rois, et décident de ce qui bon pour la France de ce qui n’est pas bon.

              Voici un autre article, d’un journal de droite, qui devrait entraîner des poursuites sévères contre son auteur pour incitation à l’antisémitisme : http://www.challenges.fr/entreprise/20120516.CHA6506/menace-sur-le-cac-40-les-nouveaux-escrocs-pechent-au-gros.html


              • pergolese 9 janvier 2014 13:59

                @Hannibal Genseric

                Vous faites partie des gens qui confondent attaques contre les personnes et attaques contre les idéologies.

                On ne choisit pas d’être noir, arabe ou juif. Par contre, on adhère ou non à des religions qui sont des idéologies à l’état pur (définition wikipedia : « Une idéologie est, au sens large, la science d’un système d’idées imaginées. L’idéologie s’accompagne de croyances, de notions, d’opinions, de convictions et est parfois constituée en doctrine. »

                Comme il est légitime de considérer que ces idéologies sont particulièrement toxiques, au nom de quoi ne pourrions-nous pas les attaquer ?


              • CASS. CASS. 9 janvier 2014 15:26

                http://judeologie.com/2013/07/19/mafia-juive-la-police-federale-belge-a-arrete-le-parrain-disrael/ je présume que celui - la comme tant d’autres , est en l’actuelle bien tranquille et coule des jours plus que paisibles à tel aviv .


              • CASS. CASS. 9 janvier 2014 15:52

                Ba les rothschildiens les windsordiens les bushiens etc et une fange du vatican ne sont pas du tout étrangers au nazisme et au fascisme,bien au contraire, autrement dit à l’impérialisme sioniste à ce que je sache. Rappel à ce que je sache la france en dernier lieu est Helleniste (une compilation des cultures sciences etc etc et philosophie perses et grecques et de langue issue du persan ou sanskrit, comme l’ancien grecque, le celte , l’iranien etc etc etc. et uniquement de langue latine tout autant issue du persan ou sanskrit.


              • CASS. CASS. 9 janvier 2014 16:38

                Allez allez on ne choisi pas d’^tre noir , arabe ou juif
                d’une le mot jew est une invention british qui ne date que depuis1776. Jew n’étant pas une race, mais une mauvaise traduction de judéen petit bled ainsi baptisé par des romains , judée = judéen et non jew, idem pour samarie = samaritain et non jew , qui plus est, les rothschildiens et etc n’ont jamais eu d’ancêtre dans ce coin. Arabe = habitant de l’arabie saoudite arabie saoudite aussi conçue par les british ainsi que le wahhabisme. arabe n’est pas une race, tout comme ceux qui ont été arabophonisés ne sont donc pas des arabes bien évidemment. Tout comme les français qui ont été latinisés ne sont pas de race romaine etc. Alors faire un amalgame avec noir et arabe et juif , franchement c’est vraiment prendre tout le monde pour des incultes voir pire.



                • Henrique Diaz Henrique Diaz 9 janvier 2014 09:49

                  Vous mettez bien en évidence, Madame Reyes, à quel point Valls est mal placé pour donner des leçons d’antiracisme, au vu de sa gestion du dossier rom. Il y a eu aussi ses déclarations sur le manque de blancs, autrement dit l’excès de gens de couleur dans certains quartiers d’Evry. Ce petit arriviste au sens de la dignité humaine à géométrie variable est au pouvoir en tant que ministre de l’intérieur et bientôt plus parce que nous avons consenti à cela, parce qu’en général nous consentons à être gouvernés par des gens qui ne savent parler de république, de liberté et d’égalité que pour faire prévaloir leurs intérêts particuliers sur ceux de tous.

                  Voter pour eux est bien sûr l’expression la plus directe de ce consentement. Je m’étonne encore de voir beaucoup de mes concitoyens se plaindre de l’UMP autant que du PS à longueur d’année pour finir par voter pour eux à chaque élection. Ne pas voter est la deuxième chose qui les arrange le plus, car il vaut mieux pour eux quelqu’un qui se laisse gouverner sans opposer à leur présence au pouvoir plutôt que quelqu’un qui risque voter pour autre chose qu’un des deux partis siamois dits de gouvernement.

                  Je suppose que vous n’avez pas voté pour eux, mais en ne montrant pas quelle pourrait être l’alternative selon vous, est-ce que vous ne contribuez pas au fatalisme de mise selon lequel le PS ou l’UMP, en un mot le libéralisme austéritaire, ce n’est pas très bien mais de toutes façons, il n’y a rien de mieux ?

                  En tout cas, c’est une satisfaction pour moi de partager votre prise de position ici, à part sur Depardieu (soutenez vous l’évasion fiscale ?). Je vous lis depuis que j’ai 20 ans et c’est un honneur aussi de pouvoir vous parler.


                  • CASS. CASS. 9 janvier 2014 16:14

                    et ses relations avec un ex nazi pro sionisme évidemment, sans parler de son faux c.v et de ces trés claires paroles « je serais éternellement fidéle à isra el » etc,parce que lui de plus il se croit éternel - au fait pourquoi les sionistes ont remplacé par ex la tho ra , par torah etc , bref tout de même toutle monde sait que ce israel est une imposture une escroquerie...


                  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 9 janvier 2014 09:51

                    Un petit article sur celui qui souhaite faire interdire les spectacles de Dieudonne depuis 2004 et qui a pris 2 mois de prison avec sursis pour s’etre envoyer des messages antisemites sur son portable....

                    http://nantes.indymedia.org/articles/3242


                    • CASS. CASS. 9 janvier 2014 15:29

                      Donc pas de prison, ni amende, donc pas puni bien évidemment.


                    • Crab2 9 janvier 2014 11:18

                      Manifestement comparer une Femen ( asile politique ) qui conteste la position haineuse ( phallocrate ) de l’église et en outre combat l’antisémitisme à une famille ou de toutes autres personnes entrées illégalement sur notre territoire, pour défendre un spécialiste de la haine du juif montre la confusion intellectuelle de l’auteur de l’article


                      Pas si simple quand une société ne comprend plus que ce sont ’’ les hommes de bonne volonté ’’ et non ’’ les personnes de bonne volonté ’’ qui sont au pouvoir :

                      dieupasdonné du tout


                      Histoires d’outre gouvernance

                      Si je m’arrête un instant sur les 7 dernières années de gouvernances heureuses : quel constant effarant faut-il faire ?


                      Suites : ’’ dieupasdonné du tout ’’

                      http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/01/dieupasdonne-du-tout.html


                      ou sur :

                      http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/01/08/dieupasdonne-du-tout-5265995.html



                      • ETTORE ETTORE 9 janvier 2014 11:27

                        Ces gens, tels VALLS, [ et d’autres] ne sont que des queues de larbins tenues par des joueurs de billard financiers

                        Il ne servent qu’à concrétiser, sur le tapis du monde, le rebond d’idées de leurs souteneurs.
                        A faire rouler et tomber dans les trous du mondialisme toute aspiration de démocratie
                        C’est tout ce qu’ils ont le droit de faire dans cette partie à trois bandes
                        Et on les reconnais non à leur nez rouge de clown mais à l’empreinte à la craie qu’ils exhibent ostensiblement à force de se repoudrer le nez.



                        • Claire29 Claire29 9 janvier 2014 11:44
                          « Voyez les discours des politiques et des médias dominants. Que font-ils ? Ils désignent des gens à la vindicte. »
                          et ils le font depuis plus de 30 ans dans l’indifférence générale !
                          Qui s’inquiète,à part les personnes concernées, de l’existence en France d’une police de la pensée, officielle, la Miviludes ? 
                          La Miviludes placée sous l’autorité du Premier ministre a mis en place dans tout le pays un système de surveillance de la population avec des correspondants dans les préfectures, une police spéciale la Caimades, un diplôme universitaire à Paris Descartes sous sa responsabilité, envoi de ses guides dans les mairies, les écoles, appels à la délation sur son site qui peuvent avoir des conséquences dramatiques : un bébé enlevé à ses parents parce qu’un médecin un peu trop zélé et endoctriné sans doute par la propagande de la Miviludes a signalé au procureur que la maman est végétalienne et la machine judiciaire s’est mise en marche !

                          Valls déclare qu’il fera appel à d’autres moyens juridiques pour faire interdire les spectacles de Dieudonné si le tribunal administratif annule les interdictions prononcées par les maires et les préfectures !
                          Quand on entend ou lit dans des articles que dans cette affaire Dieudonné,certains n’hésitent pas à parler « d’abus de faiblesse » et de« gourou »,
                          il ne faudra pas s’étonner que la loi About Picard soit un des moyens que Valls étudie pour arriver à ses fins !
                           
                           loi About-Picard,
                          « Art. 223-15-2. - Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 2 500 000 F2 d’amende l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse soit d’un mineur, soit d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente et connue de son auteur, soit d’une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables. »

                          Quand on veut se débarrasser de son « chien »en France,on dit qu’il est une « secte » !

                          • Hecetuye howahkan Buddha Marcel. 9 janvier 2014 11:44

                            Ce loto mondial a commencé le jours même ou le premier troc par profit a commencé ceci fut le premier métier pour voler les autres, le collectif , pour contourner ce collectif , le commerçant était né mais,bien avant l’argent donc...dans la foulé voir en même temps le deuxième premier métier fut crée, ce fut voleur de ce qui ont quelque chose à voler, nourritures, etc etc etc

                            je passe les étapes pour arriver à aujourd’hui, situation entièrement prévisible il y a 500 000 ans ,voir plus voir moins , difficile de dire avec la fausse histoire des humains que l’on nous sert en fait..le loto se termine comme toute pseudo compétition il y a un vainqueur et celui ci veut son lot, c’est à dire la planète entière avec tout ce qui s’y trouve, les humains sont ainsi ramené au stade d’objet, de chose, ..

                            pourquoi donc contester cela quand on cautionne intégralement ce système...pas tres fair play non ?

                            si vous ne voulez pas , naturellement , de partage égalitaire de ce qui est fait collectivement ,c’est a dire d’ absolument tout car toute chose est collective d’abord sinon elle n’est pas , et bien vous êtes pour ce système,mais gueulez juste parce que vous êtes en train de perdre...fallait pas jouer, faut plus jouer au monopoly est la seule solution je me sers de ce jeu pour montrer à mes enfants,simplement en les laissant y jouer comment naissent les guerres , ils commencent à bien voir ce mécanisme assez profondement

                            salutations


                            • colere48 colere48 9 janvier 2014 11:52

                              Valls à Rennes à propos de l’interdiction : « ce n’est pas un problème de justice, c’est un problème politique »

                              on ne peut pas être plus clair

                              La République c’est terminée, retour de « l’Etat Français » avec sa justice à la botte et la police politique !!

                              Qui sont les vrais « racistes » et « fachos » , si ce n’est ceux qui transforme notre état de droit en système mafio-fachiste !!!!


                              • CASS. CASS. 9 janvier 2014 15:39

                                eh ouai il suffit de savoir par quelle loi est régie leur knesset.mondialiste


                              • colere48 colere48 9 janvier 2014 16:33

                                « Les fascistes de demain se nommeront eux-mêmes anti-fascistes. »
                                 Winston Churchill


                              • volpa volpa 9 janvier 2014 13:48

                                Ces « femen » qui représentent la connerie à l’état pur pourraient leur déféquer sur la gueule qu’ils en seraient contents.

                                A savoir qu’une de celles ci à pour domicile chez Caroline fourrée .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès