• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Elle » portrait-robot du prochain dictateur de la France

« Elle » portrait-robot du prochain dictateur de la France

Peu à peu, les libertés reculent. La presse se voit convoquer par la DGSI afin d’y dévoiler ses sources. Le politiquement correct règne dans la plupart des média audio-visuel et particulièrement à France Télévision et Radio France. Le législateur multiplie les lois restrictive à la liberté d’expression. La liberté de circulation est limitée par la simple volonté d’agitateurs minoritaire ou parce que votre voiture est trop vieille. La culpabilisation règne en maître afin de clouer au pilori les contradicteurs de la bien-pensance : « vous mangez trop gras, trop salé, trop sucré, pas assez bio » ; « vous consomme trop de viande » ; « fumer tue » ; « vous avalez trop de médicaments » ; « vous devez boire avec modération » ; « vous ne bougez pas assez » ; « vous triez mal vos déchets » ; « vous polluez votre planète » ; etc. Je vous laisse compléter la liste. La liberté de penser ou d’opinion est également attaqué. Plutôt que de contre-argumenter, on interdit : « le racisme n’est pas une opinion » ; « vous ne devez pas avoir de pensées homophobes, sexistes, islamophobes… ». Soyez ainsi et vous serez heureux ! Vivez oisif et l’Etat s’occupera de tout !

Cette société apocalyptique est en marche (sans allusion aucune). Le prochain dictateur de la France n’est pas issu des rangs du mouvement présidentiel. Ce n’est pas Emmanuel Macron. Alors qui sera-t-il ? ou plutôt qu’elle sera-t-elle ?

UNE FEMINISTE

« Elle », en effet ! Car il s’agira d’une femme. Oui, une femme ou plus exactement une féministe dont la haine des hommes (mâles = porcs) l’amène à faire de ceux-ci des « êtres » de seconde zone. Après les épisodes de lynchage médiatique des hashtags « Balance Ton Porc » ou de « Me Too » plus question d’égalité homme-femme (je veux dire Femme-homme…). Le mâle blanc est relégué à l’arrière-plan. Car dans un premier temps, seul le mâle blanc est considéré comme néfaste. Pourquoi ?

UNE ISLAMO-GAUCHISTE

Parce qu’« Elle », dans un premier temps, n’a pas fait le deuil de ses théories gauchisantes multiculturalistes (exception faite de la culture occidentale et judéo-chrétienne). Ainsi, « Elle » est attachée à l’application de la loi coranique et tolère même les comportements sexuels déviants (agressions sexuelles, viols) des hommes de confession musulmane au motif des écarts de civilisation entre l’Europe et l’Islam. Puis, après une période plus ou moins longue de « rééducation », le « bon musulman » rentrera dans les rangs de cette société féminisée.

UNE EGALITARISTE-COLLECTIVISTE

Pas question de différence de revenus entre femmes. Aussi, « Elle » impose le bon vieux collectivisme stalinien. Un seul mot d’ordre pour une seule tête : « toutes pauvres mais toutes égalitaires ». C’est la fin du capitalisme, maux de toutes les discordes. « Elle » interdira même qu’il y soit fait référence même pour le diffamer.

UNE PROPHETE DE L’ECOLOGISME

L’écologisme, c’est la version extrémiste de l’écologie. A force de restriction, tous les véhicules à moteur finissent par être interdit. Les usines nucléaires sont fermées, ainsi que les usines hydrauliques et les éoliennes à cause de leur consommation d’huile et de béton. « Elle » interdit toute production d’électricité.

UNE VEGANE

« Elle » interdit de consommer de la viande ou des produits d’origine animale. Même pour se nourrir ! Les « animaux sont des êtres humains comme les autres » pour reprendre une phrase mémorable d’une célèbre actrice françaises. Les droits de l’Homme ont été supplantés par les droits et libertés fondamentaux de tous les animaux. Rapidement, la question des droits des animaux entre eux se pose et, en premier lieu, le droit des carnivores à dévorer leurs proies.

UNE ECOLOGISTE-MALTHUSIENNE

Les enfants étant des facteurs de production de gaz carbonique, « Elle » instaure une politique draconienne de droit à l’enfant : un enfant par couple. Peu à peu, pour « sauver la planète » les plus fidèles de « Elle » (et les plus extrêmes) se feront stériliser.

« THE LAST GENERATION »

L’économie s’effondre. La production industrielle disparaît ainsi que la production agricole. Les administrés de « Elle » deviennent de simples cueilleurs. Les scènes de cannibalisme se multiplient. La famine, le manque d’eau potable, les maladies ne laissent que 10% des plus jeunes et des plus vaillants des contemporains de « Elle » en vie.

La politique « anti-enfant » et la hausse de la mortalité infantile n’ont pas permis le renouvellement de la génération.

« Elle » disparait, touchée par la maladie, avec SA dernière génération !

 

Lire :

https://mechantreac.blogspot.com/2019/07/goldnadel-semaine-apres-semaine-je.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/07/guillaume-perrault-la-defiance-envers.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/07/pascal-bruckner-lecologie-pourrait.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/06/laurent-sailly-la-liberte-dexpression.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/06/laurent-alexandre-aurelien-barrau-ne.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/06/laurent-sailly-armageddon-ecologiste-et.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/06/francois-sureau-les-lois-liberticides.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/06/les-reformes-demmanuel-macron-entre.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/06/les-ecologistes-sont-ils-misanthropes.html

https://mechantreac.blogspot.com/2019/06/mathieu-bock-cote-george-orwell-auteur.html


Moyenne des avis sur cet article :  2.18/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Désintox Désintox 6 juillet 13:33

    Beau condensé de fantasmes.


    • Djam Djam 8 juillet 13:17

      @Désintox
      Allez monsieur (madame ?) Désintox (il fallait oser, il/elle l’a fait !)... un petit effort d’étude en lieu et place d’un commentaire aussi profond qu’un canyon : https://aphadolie.com/2018/12/08/la-gouvernance-mondiale-un-messianisme-presse-videos/
      Et ensuite vous pourrez revenir et lâcher le « complotisme », nouvelle arme réactionnaire des acculturés intégraux qu’on croise largement sur le net smiley


    • Parrhesia Parrhesia 6 juillet 13:47

      >>> La presse se voit convoquer par la DGSI afin d’y dévoiler ses sources. <<<

      Vous avez évidemment raison sur le fond ...

      Quoi que…

      Jusqu’à quel point une presse telle qu’elle se dévoile globalement désormais mérite-t-elle d’être défendue ?

      Et c’est un inconditionnel de la liberté d’expression qui pose la question !


      • Traroth Traroth 8 juillet 14:05

        @Parrhesia
        Ceux qu’on convoque, c’est ceux que l’auteur hait, en fait. Médiapart, Taranis News, Le Média...


      • hans-de-lunéville 6 juillet 14:41

        Je ne comprends pas de qui tu parles ?


        • Albert123 6 juillet 14:47

          les contradiction de l’axe sociétaliste féminisme / LGBT / islamisme, contient déjà en lui les germes menant à l’implosion du mouvement de ceux qui s’en réclame.


          féminisme et islamisme on sait déjà que c’est inopérant à court terme


          feminisme et LGBT, un mouvement aussi misogyne que les LGBT ne pourra faire corps durablement avec les féministes, leurs revendications respectives finiront par les opposer définitivement, en commençant par l’arrivé des transsexuels dans le sport féminin qui fait déjà son effet.


          LGBT et islamisme, est il utile d’expliquer pourquoi ça finira mal ?


          De toute façon , comme on le voit aux USA, le féminisme est en déclin, ce qui adviendra en France également.


          avec Schiappa, les féministes ont atteints les sommets auxquels elles pouvaient prétendre, le déclin approche donc à grand pas, d’autant plus que le réel va bientôt reprendre ses droits et que tous les dégénérés porteurs de ces idéologies de zinzins disparaîtront jusqu’au retour d’un age d’or, seul à même de supporter les nuisances de leur lubies.


          Au vu des récentes tentatives d’organisation 100 % féminines (îles des femmes, entreprises de femmes, ...), faut pas trop vous inquiéter de la suite, c’est 6 mois à 2 ans avant de revenir dessus en implorant l’aide du mâle blanc cisgenre tant décrié qui malgré les vociférations permanentes d’une minorité de lesbiennes misandres a une utilité bien réel dans le bon fonctionnement de toute organisation sociale humaine


          Aussi rassurez, car même si l’époque présente est effectivement génératrice d’une situation insupportable au quotidien, elle ne peut s’installer durablement.


           


          • rogal 6 juillet 14:47

            Une dictatrice, donc ? Vas-y, balance ta truie !


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 juillet 14:59

              @rogal

              Vois bien une vegan ... Faut aller au plus loin de la connerie , sinon a quoi ils servent les abrutis ?


            • Et hop ! Et hop ! 8 juillet 17:39

              @rogal

              Non, une dictateurE, bien entendu.


            • generation désenchantée 6 juillet 15:04

              C’est vraiment possible de trouver une candidate comme ça ?

              Bon c’est vrai , que le politiquement correct formate bien , mais il y a la majorité des gens n’ont pas encore perdu toute leurs neurones

              elle est un repoussoir pour pas mal de gens , et je vois mal même le plus pur des « écolos » et des « bobos » se passer de son portable et de sa technologie avec en plus des restrictions d’électricité et de ne pas pouvoir se déplacer en avion , voiture , train , bus , metro

              « Elle » va avoir un problème , c’est la révolte assurée dans tout le pays , puisque les zones rurales , montagne et urbaines ne vont pas accepter tout ce que « elle » veut imposer


              • Albert123 6 juillet 15:15

                @generation désenchantée

                « C’est vraiment possible de trouver une candidate comme ça ? »

                la trouver oui, on en a déjà quelques unes qui font déjà les unes de la presse, des modèles bien carabinés même.

                « elle est un repoussoir pour pas mal de gens » 

                macron aussi et pourtant

                « « Elle » va avoir un problème »

                oui assurément et surtout assez rapidement


              • Abou Antoun Abou Antoun 6 juillet 19:57

                @generation désenchantée
                C’est vraiment possible de trouver une candidate comme ça ?
                Ça se fabrique. Ils ont bien fait Macron.


              • generation désenchantée 6 juillet 20:12

                @Abou Antoun
                ça promet pour les prochaine élections ;)

                Je me demande si elle va afficher son programme clairement , parce que celui de Macron était très , très vague , il n’expliquer même pas comment réaliser son programme


              • generation désenchantée 6 juillet 20:23

                @Albert123
                bon c’est sûr que l’on a eut des candidats « folkloriques » , mais une candidature et programme de ce genre , ce serait assez inédit

                Macron , c’est assez spécial , il a eut un vrai battage médiatique pour être qualifié ,
                soutenu par les propriétaires des groupes médiatiques mais comme homme neuf , c’est quand même le conseiller économique d hollande depuis le début
                et qui a vendu Alstom dans le dos de Hollande et Montebourg

                Les crises gilets jaunes , bonnets rouges , cela risque d’être une plaisanterie par rapport a ce qui se prépare
                Nos gouvernants semblent vraiment pas trop imaginer ce qui risque de leur exploser a la gueule


              • Loatse Loatse 6 juillet 15:11

                C’est un poste ingrat... car quoique tu fasses, il y aura toujours des mécontents (c’est un peu dans nos gènes, râler, nan ?)

                Balance ton porc ? bin quoi, tu te conduis comme un gros dégueulasse, faut assumer... quoique je suis perso, plus pour un bon aller retour sur la figure de porcinet, comme ca on est quitte...(tu m’touches, j’te touche) et on n’en parle plus.

                enfin, à force de boulotter des graines comme les piafs (trip écolo vegan), c’est sûr qu’on ne va pas aller loin...

                Présidente-dictateur ; donc, je ferai en sorte que tous les français puissent le dimanche avoir dans leur assiette, un pot au feu, ou une poule au pot (poule élevée en plein air, qui a couru, au grain issu d’elevage local)... exit les elevages en batterie ! (quitte à manger du porc autant ne pas etre obligé de se replier sur de la viande insipide, remplie de bactéries dûe au stress permanent de la pauvre bête).

                Ta voiture à essence ? tu la garde, mais tu la remplis si tu veux avoir un plein d’essence gratuit chaque mois... histoire de ne plus polluer un max tous les « comme moi » qui habitons en bord d’autoroute,...(évidemment, ce que je donne d’un coté, je le reprendrai de l’autre, comme tous mes prédécesseurs.. un budget c’est un budget, et ca je sais tenir, ca déborde pas !)

                enfin, j’imagine que tu t’en fous l’auteur de la pollution... Toi soit tu habites en lotissement, soit les émanations de gaz oil, c’est ton chanel n°5, ton kif... l’air pur te rend malade..

                Les hommes ? ah là là, je commence seulement à comprendre comment ils fonctionnent dans leur tête... veulent une femme qui ramène des pépettes, mais qui n’est pas trop indépendante non plus, intelligente mais pas trop, enfin pas plus que bonhomme (ca la fout mal devant les potes), toujours féminine, mince, désirable, chaude dedans, froide dehors... et surtout, surtout qu’on leur laisse le dernier mot...

                Mais bon, faut de tout pour faire un monde... ;)

                Des enfants ? un de chaque sexe c’est bien, nan ? après tu veux quoi ?un escargot ?

                oui, ca serait bien de responsabiliser les futurs parents, histoire que chacun à l’avenir sur cette planète, puisse bénéficier un jour d’espace, de verdure pour vivre... (un bout de jardin potager, des trottoirs de metropoles et des transports en commun qui ne ressemblent pas à des boites de sardine)

                et pour finir, j’interdirai le laid...oui, je sais la laideur c’est subjectif, mais quand même...entre du haussmanien, de la maison à colombage ou en pierre de taille et cet habitat contemporain cubique en béton, sans recherche qui envahit villes et campagne bitumées, la beauté se fait la malle...

                et la beauté, ca élève l’âme... ca apaise... comme de s’endormir dans des draps de lin, sur un matelas de laine... avé le chant du coq... ;)


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 juillet 15:26

                  @Loatse

                  M’enfin en tant qu ’ homme blanc je ne suis qu’une bite et un estomac , et raciste au niveau cervelle. Bon faudra m’expliquer la suite de vos desideratas ...histoire de m’adapter et de battre mes coulpes futures.


                • Albert123 6 juillet 15:42

                  @Loatse

                  « Les hommes ? ah là là, je commence seulement à comprendre comment ils fonctionnent dans leur tête... » 

                  au vu de ce qui suit dans votre description de la femme parfaite selon un homme, je peux vous assurer que non seulement vous ne commencez pas à les comprendre mais qu’en plus vous êtes totalement à coté de la plaque.

                  les branleurs aiment les femmes qui ramène des pépèttes (les branleuses aussi d’ailleurs)

                  les intellects limités (hommes ou femmes) n’aiment pas trop les intellects complexes.

                  les homos refoulés aiment les planches à pain.

                  bref vous avez surtout compris comment fonctionnent les homos refoulés à l’intellect limité qui n’en rament pas une. Pour les hommes il va falloir vous relancer dans une série d’expérience.


                • Loatse Loatse 6 juillet 16:09

                  @Albert123

                  Franchement, Albert, je vous trouve génial... un poste au ministère de la condition masculine, ca vous dirait ? 


                • Albert123 6 juillet 16:18

                  @Loatse

                  merci ... mais non merci.

                  nous n’avions pas besoin de tels ministères quand le monde était encore viable.

                  mais le néo machisme sera effectivement la conséquence du débilitant féminisme en vigueur.


                • Loatse Loatse 6 juillet 15:37

                  « M’enfin en tant qu ’ homme blanc je ne suis qu’une bite et un estomac »,


                  Je compatis ; ca ne doit pas être pratique pour écrire... smiley


                  • zygzornifle zygzornifle 6 juillet 16:16

                    La nouvelle directrice de la BCE ferait bien l’affaire avec B Tapie comme 1er ministre


                    • victormoyal victormoyal 6 juillet 17:02

                      « Elle » portrait-robot du dictateur de la France..Un dangereux psychopathe marié aux banquiers..ne travaillant que pour les riches par la volonté des français !


                      • San Jose 6 juillet 17:44

                        Les média ne parlent plus que de féminicide. 

                        Le féminicide n’a pas d’existence légale et ne serait d’ailleurs recevable que s’il existait un viricide. 

                        Le mot de féminicide sert à coller dans les crânes l’idée que tuer une femme est plus grave que tuer un homme. Il est à ranger dans le même sac que la légitime défense différée, concept permettant de tuer impunément son mari. 


                        • Esprit Critique 6 juillet 17:49

                          C’est qui ? Mais vous avez l’embaras du choix !

                          Allez je vous aide un peu : Avia, D Obono , Houria Bouteldja, Taubira, De hass, etc...


                          • Florian Mazé Florian Mazé 6 juillet 20:40

                            Honnêtement, je trouve que cet article est bon et bien observé.

                            Je suis moi-même un affreux vilain conservateur à ma façon, même si certains aspects m’éloignent de Méchant Réac qui me semble plus libéral, plus républicain et nettement plus technophile que moi, qui reste sur une position technophobe ou technocritique. Loin d’être néo-conservateur, je me définirais comme paléo-conservateur. C’est mon côté vieux style.

                            Je partage en tout cas avec Méchant Réac un trait fondamental : il faut soutenir la liberté d’expression.

                            Dans mon petit roman (pardonnez l’auto-promotion SVP), j’ai inventé un dictateur terrifiant et sympathique, très éloigné du « Elle » magnifiquement décrit dans cet article, un dictateur à mi-chemin entre le Grec Pisistrate et Franco. Il s’oppose d’ailleurs au Reichskanzler, un personnage masculin démocratique tendance cynique, et qui ressemble au « Elle » décrit par Méchant Réac.

                            Présentation du dictateur sur mon blog, inspiré d’un personnage historique réel :

                            http://leschroniquesdeflorian.unblog.fr/2018/10/13/mais-qui-est-donc-le-terrifiant-general-astraille/

                            Longue vie, gloire et prospérité aux défenseurs de la liberté de penser et d’écrire.


                            • ddacoudre ddacoudre 6 juillet 21:05

                              Bonjour Des sujets sérieux pour lesquels tu manques de recul historique ou que tu ignores si tu les connais. Biologiquement l’homme n’est qu’un baiseur, il ne Lui ai demander que de se déterminer comme le meilleur géniteur de bien se nourrir pour porter de bons gênes et avoir assez d’énergie pour baiser le maximum de femmes qu’il peut pour avoir toutes les chances de se générer la meilleure progéniture qui viendra quand il veillera lui prendre sa place. La femme plus fragile trouvera protection auprès de lui pour élever sa Progéniture. J’ose espérer que tu connais tous les paradigmes Sociaux à travers le monde qui confirme cela. La femme n’a donc jamais été un objet pour l’homme mais celle qui donne la vie, Gaïa, Marie. La femme que l’on protège avec un foulard du désirs des autres pour qu’il ne voient pas en elle un objet. Ce ne sont pas les musulmans qui ont créé cela mais les juifs qu’ils ont copié. Si la femme peut enfanter tous les ans. Cela signifie qu’il fut un temps où le taux de mortalité était important. Il y a encore des lieux où c’est encore important. L’on ne fait pas des enfants pour avoir un jouer. Je suis bien désolé pour les femmes mais leurs seule raison d’exister et de faire des enfants. Cela n’inclus pas qu’elle sont femmes de ménage. La modernité et la technologie à permis aux femmes de trouver des emplois qui lui offre (même si elles se font rouler au travail comme tous mes travailleurs) une autonomie financière renvoyant aux calandre s grecques la vente des filles par leurs parents, c’est là l’origine de la dot. Aujourd’hui l’autonomie alimentaire ou sociale detrusture la famille en l’atomisant c’est seulement la conséquence de l’évolution technologique. Car les femmes ont toujours travailler. Les riches acheter des femmes jeunes de préférences Salomon en a eu 500 et des sultans plus que lui, alors que dans le Tibet une femme avaient deux hommes car in seul ne pouvaient subvenir à ses besoins. La femme n’a jamais été la côte de l’homme elle est son complément indispensable à moins de faire muter l’homme pour être une hypocampe. Cela ne justifient pas les excès de jete ton porc. Il suffit d’enlever la direction assisté des camions pour qu’il n’y ai plus de conductrices, ou alors celles qui continueront seront taillé comme des hommes et aucun géniteur ne songera d’aller lui faire un enfant. J’arrête là car pour tous les sujet que tu as développé par le passé les être faisaient exactement la même chose mais les commandement sanitaires etaient donne par les dieux au lieu des gouvernements, et comme bles classes sociale en servitudes ne mangeaient pas à leur faim ce n’étaient ni le sucre ni le gras qui les tuer. Tu n’es pas réac c’est plus grave.&#129315;&#129315;&#129315; Cordialement ddacoudre overblog


                              • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 8 juillet 00:26

                                @ddacoudre
                                Ouah, le pavé ! Ca ne donne pas envie de lire, désolé.


                              • Paul Leleu 6 juillet 23:40

                                aaahhh... les femmes... les hommes...


                                • Shopi 7 juillet 07:02

                                  Encore un qui a des problèmes non résolus avec sa mère... je plains sa femme smiley


                                  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 7 juillet 18:13

                                    Très Probable...

                                    D’autant que la barre à droite toute du petit marquis va le mettre à découvert sur son flanc gauche.

                                    L’initié Jacques Attali l’avait d’ailleurs dit en 2015 « le prochain président sera un inconnu » puis en 2017 « et je connais celle qui viendra après lui »

                                    Les dés sont pipés...et dire qu’il a une très grande majorité des gens qui croient avoir leur destin en main.


                                    • fabrice68 fabrice68 9 juillet 10:07

                                      Un nom qui se rapprocherait le plus de ces caractéristiques ? allez, je propose S. Royal (qui n’est encore qu’une graine , car as encore au pouvoir ; mais elle semble avoir le potentiel...Anne Hidalgo aussi, peut etre plus meme....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Méchant Réac

Méchant Réac
Voir ses articles







Palmarès