• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Encore une histoire de Q.I.

Encore une histoire de Q.I.

La ligue contre le cancer du sein refuse un don provenant d’une association féminine de chasse.

(la presse).

Il semblerait donc que la très utile et très sérieuse Ligue contre le cancer du sein ait refusé ce don (€2000) pour la seule et simple raison qu’il provenait d’une association de chasse féminine.

A part le fait que cette décision soit un tantinet illégale car, en tant qu’association déclarée d’intérêt publique, elle doit obligatoirement mentionner dans ses statuts qu’elle accepte des dons et legs selon l’art. 910 du code civil, cette crasse discrimination, contraire à ce qu’on nous rabâche à longueur de journée sur l’égalité et les égalités, décision prise sous influence, me laisse pantois sans me surprendre outre mesure.

Car de toutes parts, des minorités virulentes essaient d’imposer à tout le monde des doctrines issues d’idées malsaines ou d’intérêts particuliers.

Et ça marche. Il suffit de claironner haut et fort à longueur de journée des mensonges énormes ou des idées issues de têtes malades pour que cela devienne vérité inopposable.

Ca a été vrai (au moins un temps car il semble de plus en plus que les gens en prennent conscience) pour l’affirmation de la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique, qui permet à des gouvernements sans vergogne de lever fort impôts et taxes à des fins qui n’ont aucune corrélation à la lutte par ailleurs impossible contre ledit réchauffement, c’est aussi vrai pour tous les intégristes et supporters de la pensée unique.

Un petit rappel :

L’homme (l’espèce humaine) a été au début charognard avant de devenir chasseur, puis cultivateurs et éleveur. Qui est en réalité une activité hautement immorale, s'agissant de domestiquer des animaux au départ sauvages pour en disposer à sa guise. Imaginez quel serait le verdict qui serait prononcé contre quelqu’un qui aurait attiré chez soi une personne pour la soumettre aux pires sévices.

Espèce humaine qui, au moins sémantiquement, est redevenue aujourd’hui charorgnarde, du fait qu’elle consomme des carcasses d’animaux qu’elle n’a pas abattu.

La vie sur terre regroupe deux entités : la vie animale et la vie végétale. Et chacune survit soit au détriment de son espèce, soit de l’autre, ou des deux. Les animaux végétariens ne consomment que les végétaux, les carnassiers les animaux, parfois même en pratiquant le cannibalisme, les omnivores les deux, les plantes poussent sur des déchets organiques animaux et végétaux, tout ceci en plein respect des lois de la nature, qui, elles, n’ont pas besoin de tribunaux pour être observées.. 

Mais il y en a pour qui cela n’est plus acceptable.

Il faut être arrogant, imbibé d’une immense superbe, et pourvu d’un quotient intellectuel exprimé en décimales pour croire ne fut-ce qu’un seul instant pouvoir pervertir les lois de la nature par celles des hommes.

Comme voudraient les belliqueux Vegans, incendiaires à leurs heures.

Qu’il faudrait bien qu’ils expliquent un jour, (si en plus de la parole ils avaient également un cerveau en ordre de marche) quelles sont les raisons imbéciles qui leur font péremptoirement décréter que la vie animale est supérieure à la vie végétale.

Il m'est d'avis qu'on va bien s’amuser.

Notez : une loi humaine efficace qui interdirait aux lois de la nature la mort et la maladie, je ne serais pas du tout contre.

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.79/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 novembre 2018 17:45

    Me vient d’emblée l’image de l’amazone qui pour mieux tendre son arc, s’est fait couper le sein gauche. 


    • Sergio Sergio 26 novembre 2018 18:25

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Vous me coupez l’herbe sous le pied, vous êtes vive !


    • barbarossa 26 novembre 2018 19:24

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       le sein gauche en entrant


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 novembre 2018 19:33

      @Sergio

      Il ; y a de très belle photos de femmes (souvent noir et blanc) qui ont du perdre le sein (généralement gauche) en amazone tirant avec un arc. Cela fait partie d’une grande symbolique trop longue à développer ici. Ce qui leur redonnait une confiance en elle. 



    • aimable 27 novembre 2018 07:32

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      ça c’était pour les droitière mais on ne parle jamais des gauchères peut être qu’a l’époque il n’y en avait pas ( j’aime bien les gauchers , j’en suis un, sauf pour l’écrit parce qu’ a l’école au cp je suis passé par les hussards )


    • HELIOS HELIOS 27 novembre 2018 20:41

      @aimable

      Quelles que soient les communautés humaines, même les tribus d’Amazonie sans contact, le taux de gaucher est le même : 15% !


    • hunter hunter 26 novembre 2018 18:55

      « Mais il y en a pour qui cela n’est plus acceptable. »

      C’est pourquoi demain, le posthumain dans son corps bionique, se contentera de déployer ses panneaux solaires 2 heures par jour, et pourra retourner rêver, dans le monde virtuel, qu’il court dans une steppe immense, la lance à la main, pourchassant des proies !

      « Car c’est notre projeeeeeeeeet !!!!! »

      Adishatz

      H/


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 novembre 2018 19:39

        Pourtant, les psychologues (les bons) sont clairs. Les carnivores « mordent » mieux dans la vie et ont donc plus de chance de survie.... 


        • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 27 novembre 2018 03:33

          Purée, la ligue n’avait qu’à accepter ce chèque puis de rétrocéder ce don à l’association de défense des animaux chassés par des associations féminines de chasse.


          • barbarossa 28 novembre 2018 00:24

            @dr.jambon-beurre
            qui vont avoir bien besoin pour payer l’avocat à cette dirigeante collectionneuse
            de chats morts (la presse)


          • gaijin gaijin 27 novembre 2018 08:55

            " Notez : une loi humaine efficace qui interdirait aux lois de la nature la mort et la maladie, je ne serais pas du tout contre.

            "

            ben voyons imaginez 5 min un hitler immortel ....ou la question du choix de savoir a qui ça va pouvoir s’appliquer , qui va avoir le droit de se reproduire quand même ...etc ...


            • barbarossa 28 novembre 2018 00:20

              @gaijin
              la loi de la nature régit la mort naturelle ou par maladie ... même elle est impuissante devant un crash automobile ou une balle de kalachnikov !!!

              et à propos,Hitler était Vegan ... comme par hasard ...


            • Esprit Critique 27 novembre 2018 16:12

              Un article bien utile, j’ignorais que la ligue contre le Cancer sensée se battre contre une maladie, pouvait se coucher devant des malades mentaux. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

barbarossa


Voir ses articles







Palmarès