• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Exclusif : la biographie non-autorisée de Carla Bruni qui fait trembler (...)

Exclusif : la biographie non-autorisée de Carla Bruni qui fait trembler l’Élysée

C’est le branle bas de combat à l’Elysée, dans toutes les rédactions de France et de Navarre ou chez l’éditeur Flammarion. L’Elysée aurait menacé de poursuite, tout abus et/ou dénonciation calomnieuse à l’encontre de l’épouse du président de la République. Dans les rédactions, c’est l’expectative, personne n’ose en parler. Chez Flammarion enfin, l’éditeur a alerté ses avocats et n’a pas encore donné le titre du livre de Besma Lahouri, qui serait une succession de révélations croustillantes sur la vie sexuelle de Carla Bruni-Sarkozy. Toujours est-il que, la presse étrangère en fait déjà ses choux gras, en parlant de cette biographie non-autorisée qui risque d’ébranler, disent-ils, le 55, rue du faubourg Saint-Honoré, avec tout particulièrement, une révélation phare. Explications.

Rien ne va plus pour Carla Bruni-Sarkozy. Elle a été récemment traitée de prostituée par une presse iranienne mal inspirée. Alors que le réalisateur américain Woody Allen dit à qui veut l’entendre dans les médias, qu’il a aimé la prestation de Carla Bruni-Sarkozy, "qui peut jouer n’importe quel rôle", dit-il, en privé, il semblerait qu’il dise le contraire. La presse indique que le tournage du film « Midnight in Paris » risque de tourner au fiasco total pour Madame Sarkozy dont plusieurs plans seront supprimés au montage. Une actrice inconnue pourrait refaire les scènes où Carla Bruni-Sarkozy se serait royalement plantée, indique un proche du réalisateur américain : « On gardera sans doute son entrée et sa sortie d’une épicerie », dit la source qui veut rester anonyme. Wait and see ! Rien n’indique enfin si, la journaliste Besma Lahouri en dira un mot dans son pamphlet qui paraîtra en librairie ce mois-ci.

Après avoir eu un succès de librairie avec son livre « Zinedine Zidane, Révélations sur le plus grand joueur du monde », la journaliste Besma Lahouri de L’Express Magazine, s’attaque cette fois-ci à la première dame de France Carla Bruni-Sarkozy. Non contente d’avoir provoqué contre elle, avec l’épisode Zidane, les foudres des fans sur les réseaux sociaux où elle fut traitée de « petite p* », malgré le vol de son manuscrit avant parution, travail de 2 ans d’enquête minutieuse envolée, elle allait réécrire le livre. Craignant les foudres élyséennes, ses proches disent qu’elle est introuvable et que le manuscrit de son nouvel opuscule est même protégé par des gardes…..armés payés rubis sur l’ongle par les éditions Flammarion. C’est comme si, la vie de Carla Bruni-Sarkozy était un secret de polichinelle…



Il est donc dit que les révélations sont explosives. Le livre expose notamment, le pedigree de Carla Bruni-Sarkozy en tant que croqueuse d’hommes, et pas n’importe lesquels. C’est ainsi que l’auteure entre dans le vif du sujet en brossant un portrait peu élogieux de la première dame de France, sur ses innombrables conquêtes, ou lorsqu’elle s’amourachait des stars du rock anglais, de Mick Jagger en passant par Eric Clapton. Le livre dénonce une aventurière de l’amour. Selon l’éditeur, c’est une enquête impartiale sur l’ex top model qui a toujours dit qu’elle était contre la monogamie. Mais, le plus succulent selon nos informations, vient de la charge de la journaliste contre Carla Bruni-Sarkozy qui serait, non seulement accro à la chirurgie plastique, mais aussi tombée amoureuse de son chirurgien. C’est le scoop à prendre avec des pincettes d’où le conditionnel.

Le chef de l’Etat français avait accusé la presse de colporter des rumeurs sur ses relations avec son épouse. Il s’était dit blessé de voir ces derniers entrer par effraction dans sa vie privé. Alors que sa politique est de plus en plus contestée, pas seulement en France mais à travers le monde entier, cette enquête risque encore une fois de le mettre dans tous ses états. On se souvient notamment d’un éditeur qui avait été obligé d’envoyer au pilon, le livre de la journaliste Cécile Domain, en 2005 (biographie non-autorisée de Cécilia Attias), qui brocardait la vie mouvementée du couple que formait Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy, et dans lequel, elle traitait Sarkozy de futur Napoléon, ainsi que de sa relation avec la journaliste du Figaro, Anne Fulda. Le Sunday Times avait d’ailleurs dénoncé cette censure au pays autoproclamé de la liberté. Il faut du courage à Besma Lahouri, pour résister au rouleau compresseur élyséen...

 

>>> Allain Jules


Moyenne des avis sur cet article :  3.69/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

78 réactions à cet article    


  • plancherDesVaches 6 septembre 2010 17:53

    Encore un essai pour faire essayer d’oublier le financement occulte de campagne...
    Lamentable.


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 septembre 2010 17:55

      Si t’ aimes pas les financements occultes tourne-toi ....


      • colza 6 septembre 2010 17:58

        Elle n’a qu’à se faire publier à l’étranger.

        Il y a aussi des éditeurs en Belgique, en Suisse, en Espagne et j’en passe.

        • Taverne Taverne 6 septembre 2010 18:00

          On fait dans le sulfureux, le graveleux, et même dans la rumeur, Alain Julles ? On n’a plus d’arguments chez les socialos ?


          • A. Nonyme A. Nonyme 6 septembre 2010 23:28

            Pas mieux.


          • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 12:12

            @Taverne,


            Un socialo ne peut plus parler de football, de people sans être soupçonné de dérive ?

            Mais où sont donc passés vos arguments d’antan ? 



          • Yann Amare 7 septembre 2010 13:20

            Franchement s’en prendre à Carlita est quand même un peu lâche, ce n’est pas elle le problème des français c’est l’autre...Je trouve qu’elle s’est faite avoir, elle est tombée dans un piège dont elle va avoir du mal à se dépatouiller, c’est sûr elle a pas inventé le string mais elle n’est quand même pas si bête que ça...Il faut voir l’histoire de sa famille, des fous, c’est un vrai roman style Dynastie, il y a de quoi perdre la boule...

            Malgré son fric je la plaint, à sa place je quitterais vite fait le bazar tant qu’il est encore temps...Son côté nympho quand elle trois coupes de champagne dans le pif me la rend sympathique parce que vulnérable, sinon j’ai jamais pu encaisser les machos et les ginos... 

            http://www.lepoint.fr/archives/article.php/222715 smiley smiley


          • spartacus1 spartacus1 7 septembre 2010 15:38

            « ...Je trouve qu’elle s’est faite avoir, elle est tombée dans un piège dont elle va avoir du mal à se dépatouiller, ».

            Je suis assez d’accord, parce qu’avec ses états de service, elle peut prétendre à bien mieux qu’un éjaculateur précoce tel Sarko.


          • zototo 6 septembre 2010 18:03

            Par qui et combien carla est payé pour sortir avec sarko ?


            • non666 non666 7 septembre 2010 11:01

              Attendu que Sarkozy, comme Royal, avait menti sur sa vie privée , ce qui permettait de ne pas evoquer le sujet pendant la campagne.

              Attendu que le contrat « d’apparence de rabibochage prenait fin apres lelection présidentielle et que cecilia ne lui a pas laissé plus pour retourner chez son véritable amoureux.

              Attendu qu’il avait fallu creer une legende de rencontre de conte de fée pour tuer l’image potentielle de »Cornu de l’Elysée« , de »cerf aux grabnds sabots (référence a ses cornes et a ses chaussures compensées)

              Attendu qu’il fallait relancer la carriere de Carla, ex-top-model sur le declin

              Attendu qu’un président française devait etre un bon vivant et savoir seduire (sinon comment seduire le peuple français ?)

              Attendu que toute la racaille de la Trilatérale, de Bilderberg, de l’IFRI, du siecle, du CRIF s’etait mobilisé pour le faire elire

              Attendu que Seguela etait derriere tout cela a coordiner son « hink tank » , ses « spin doctors » de communication....il a organisé la rencontre , tel le Bougre chauffant la jument.

              mais bon, derriere tout cela il y a forcement un contrat.

              Sinon, pourquoi voulez vous que le mariage ait eu lieu a l’Elysée, alors que le mariage est une ceremonie publique officiele ?
              Pourquoi, sinon pour disssimuler l’existence d’un contrat de mariage et de ses termes ?

              « je m’engage a supporter le nabot penant un mandat contre l’utilisation des aelyséens pour ma campagne de promo perso et celle de mes albums ecrits et a ecrire ? »

              Bon, mais quand on est une crioqueuse d’homme (ce qu’elle a toujours revendiqué haut et fort) , on ne change pas comme ça.
              Surtout que desormais, etre associé a un looser va lui porter tord a elle...

              Maintenant savoir si Seguela et la sphere militaro-journalistiquo-betono-finaciere(lagardere/Bouyghes/Dassault/Vivendi/bettencourt) a du payer quelques chose ou si chacun y a vu son propre interet dans le couple nicolas/carla, je ne sais pas.


            • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 12:13

              @zototo,


              Elle est tellement riche que je crois bien que personne ne lui donne un kopek pour cette relation....quoique....



            • HELIOS HELIOS 7 septembre 2010 12:20

              J’ai toujours pensé que ce mariage fait parti des avatars du bling bling qu’a souhaité notre président. et par voie de consequence, je continue de penser que son mariage s’arretera dès qu’il ne sera plus a l’Elysée. Je ne vois pas, en effet un quelconque lien d’amour, je ne detecte pas plus d’affection et encore moins de complicité entre ces deux là.
              Conclusion, si en 2012 il quitte sa fonction, il quittera aussi la belle a qui je ne prete pas une seconde l’envie d’etre l’epouse d’un simple avocat ou simple député, même membre du conseil constitutionnel !

              Bon, c’est simplement mon avis, hein.... dommage pour la France, dommage pour la fonction


            • jps jps 7 septembre 2010 12:41

              Par nous les contribuables !


            • Katinka 7 septembre 2010 15:06

              NON666

              Attendu qu’il fallait relancer la carriere de Carla, ex-top-model sur le declin.

              Un Top Model n’est jamais en déclin !
              La beauté surtout féminine est en premier , juste un clin sans déclin !


            • foufouille foufouille 6 septembre 2010 18:19

              faut faire le meme avec dati ..........


              • sophie 6 septembre 2010 18:26

                Allain tu deconnes ou koi ? on est revenu au 18 éme siécle, putes et roys et de la pailles pour les pauvres ( de la paille et des chaines comme disait voltaire)


                • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 12:14

                  @Sophie,


                  Mais non, je suis sérieux...je rigole.



                • paul 6 septembre 2010 18:28

                  Cet article qui veut faire dans la « people » oublie simplement de dire qu’une bio. sans concession
                  de Carla est contrée en même temps par une bio.sympa de Yves Derai et Michaël Darmon, bio-
                  graphes officiels du monarque .Lesquels vont notamment au CRIFF faire la promo de leurs bouquins .

                  http://www.marianne2.fr/Carla-Bruni-une-bio-sympa-pour-chasser-la-mechante_a196933.html


                  • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 12:15

                    @Paul,


                    Je suis au courant du bouquin des deux hagiographes de la sarkozie.



                  • Katinka 6 septembre 2010 18:31

                    Julles
                    Vous en panne comme précise Taverne !

                    Un sujet comme « saucisson pinard » ça attire la clientèle mais la Carla, vous n’allez pas faitre complet à moins que nous sommes ici pour la « première ».

                    Confidence, Julles ! Vous faîtes partie de son carnet d’adresses... Avant, pendant, après ou tout le temps ou carrément un privilégié « pour la géométrie dans l’espace ».

                    Polygame,nymphomane ou bien calculatrice .

                    Dans quelle catégorie, vais-je vous placer, Julles ?

                    1/ La catégorie de ceux qui constituent son carnet d’adresses. Etes-vous un homme important ou influent ?

                    2/ La catégorie de ceux des privilégiés ( ils sont pas dans le carnet d’adresses ) dont Madame apprécie les jeux du compas.

                    Il parait que le 1 et 2 sont souvent incompatibles !

                    Pas trop fatigué, Julles ?


                    • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 12:07

                      @Katinka,


                      Cet article a été publié hier, à 17h45. Comment vouliez-vous qu’il fasse un carton ? 



                    • Katinka 7 septembre 2010 12:48

                      Katinka

                      Avez-vu juste ?

                      A horizontale ou à la verticale ?

                      Seriez-vous dans les sables bitumeux ?

                      Rien ne se perd comme disent les Anciens !


                    • antonio 6 septembre 2010 18:32

                      J’attends avec impatience une biographie non autorisée de Ségolène Royal ; je ne doute pas que Allain Jules fera tout pour qu’elle paraisse...



                      • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 12:05

                        @Antonio,


                        Vous êtes entrain de l’écrire ? C’est une bonne nouvelle.



                      • antonio 7 septembre 2010 16:17

                        Allons , allons ! on écrit « en train » de faire quelque chose...


                      • brieli67 6 septembre 2010 18:51

                         A Y EST !!


                        on va remonter jusqu’au Général, tante Yvonne et sa Boule de Lille (mimolette)

                        son PM son épouse, la piscine......... et Delon déjà
                        Giscard, les éboueurs, Lacan et l’heure du laitier.

                        Toujours si peu dans la presse du biologique de CARLA

                        après on s’étonne !! 


                        • pastori 6 septembre 2010 19:40

                          on n’en a rien à faire de Carla. l’essentiel c’est qu’elle ne pèse pas d’un iota sur l’avenir de notre pays.
                          elle n’en a aucun droit car elle n’a obtenu du peuple aucun mandat pour le faire. nous avons pour cela élu un président et deux assemblées de représentants du peuple.

                          à part ça, sa vie privée lui appartient et ces critiques sont malvenues.


                          • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 12:02

                            @Pastori,


                            Donc vous ne savez pas que c’est elle qui dirige la France actuellement ? 



                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 septembre 2010 20:35

                            Au contraire Carla est l’ avenir de notre pays . Elle a tous les droits , ainsi que les autres droits .

                            Farpaitement .


                            • Nestor 6 septembre 2010 22:52

                              « Quelle est la différence entre Sébastien Loeb (5 fois champion du monde de rallye) et Carla Bruni ? »

                              C’est six fois ... 2004 ; 2005 ; 2006 ; 2007 ; 2008 ; 2009  !

                              Rendons à Loeb ce qui appartient à Loeb !


                            • A. Nonyme A. Nonyme 6 septembre 2010 23:29

                              Bien parti pour 7 fois...


                            • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 6 septembre 2010 21:14

                              - JEU -

                              Cinq intrus se sont glissés dans cette liste non exhaustive des amants de Carla Bruni. Sauras-tu les trouver ?


                              Eris Clapton
                              Kevin Kostner
                              rocla (haddock)
                              Louis Bertignac
                              Mick Jagger
                              foufouille
                              Arno Klarsfeld
                              Vincent Perez
                              Raphaël Enthoven
                              Laurent Fabius
                              morice
                              Charles Berling
                              Denis Olivennes
                              Kevin Kostner
                              Alain Julles
                              Guillaume Canet
                              Leos Carax
                              Christopher Thompson
                              Calmos
                              Florent Pagny
                              Jean-Jacque Goldman
                              Donald Trump
                              Paul Villach
                              Benjamin Biolay


                              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 6 septembre 2010 22:26

                                En fait il y a un piège puisqu’on cherche cinq intrus alors qu’il y a six agoravoxiens. On pourrait donc aussi demander « quel est l’agoravoxien qui a emballé Carla Bruni ? »

                                Rocla prétend que c’est lui (pourquoi pas) mais, vu les goûts de la Carla, je me demande si ce ne serait pas plutôt un homme mûr comme foufouille ou morice.

                                 smiley


                              • A. Nonyme A. Nonyme 6 septembre 2010 23:32


                                Peachy l’a pas pêcho ?


                              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 septembre 2010 01:20

                                @ A.Nomyme

                                Oulala, non ! Depuis ma mésaventure avec Rachida et cette histoire de bébé au père mystérieux, j’ai arrêté de fréquenter les filles qui entourent Sarko.


                              • patroc 7 septembre 2010 10:11

                                Je crois savoir que foufouille et villach ont aussi attrapé carla !..


                              • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:59

                                @Peachy,


                                Non, Allain Jules ne fait pas partir du club.....ouvert des ex de la première dame.

                                Moi, dans 4 jours, je vais brûler le Coran. avec le Pasteur américain Terry Jones.






                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 6 septembre 2010 22:06

                                Villach il matait pendant que je Carlais Bruni , il va écrire un nouveau roman , 

                                ’ Carla et  Rocla ,  soupirs à Venise ’


                                • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:56

                                  @Calmos,


                                  Je suis mort de rire. Pour vous, je suis amoureux de Ségolène et je sais que c’est un amour impossible. Normal, on peut être et on doit être amoureux de sa mère puisqu’elle peut être ma mère en réalité.

                                  La vérité c’est que, je suis AMOUREUX DE SA POLITIQUE.



                                • Jude 7 septembre 2010 12:29

                                  « AMOUREUX DE SA POLITIQUE »

                                   smiley smiley smiley smiley smiley smiley


                                • Katinka 7 septembre 2010 14:01

                                  La vérité c’est que, je suis AMOUREUX DE SA POLITIQUE.

                                  Ce que j’aime chez Ségolène Royal , c’est sa lucidité permanente.

                                  Les politiciens d’en face même dans son camp la voit toujours en dégonfle.
                                  ’Plus on lui rentre dedans, plus elle marque"


                                • frugeky 6 septembre 2010 23:22

                                  On s’en fout qu’en même un peu des histoires de la première courtisane de France.
                                  N’empêche qu’avec Clapton elle a tout de même un regard et un sourire que je ne lui ai jamais vu avec Naboléon. C’est parce que il n’y a pas la même inspiration à l’amour ou parce qu’elle est trop tendue par ses retouches ?


                                  • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:44

                                    @Frugeky,


                                    Hum, qui sait ? J’ai pas de réponse à vos pertinentes interrogations.



                                  • A. Nonyme A. Nonyme 6 septembre 2010 23:35

                                    Jules élève le ni-veau. Bravo !


                                    • Zangao Zangao 7 septembre 2010 05:57

                                      Faut dire qu’elle est tombée bien bas la carla ............ rapport a la taille du monsieur.

                                      Pour la fellation ; il utilise aussi le strapontin ???

                                      J’amie bien ce genre d’article !


                                      • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:42

                                        @Zangao,


                                        Allons, allons, un peu de tenue.

                                        Non, je rigole.



                                      • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:37

                                        @Demian West,


                                        Vous êtes à côté de vos pompes. Article pour nuire ? Je parle simplement d’un livre qui va sortir dans quelques jours. Ai-je pris position ?

                                        Étonnant votre message !



                                      • Castor 7 septembre 2010 09:22

                                        Magnifique article de caniveau.

                                        Je me fous déjà de la vie sexuelle de mon voisin, alors celle de nos dirigeants...je vous dis pas.
                                        Chacun fait ce qu’il veut avec son cul, et si l’on devait se servir de ces révélations pour décrédibiliser qui que ce soit, il ne resterait plus grand monde à pouvoir se regarder dans une glace.


                                        • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:34

                                          @Castor,


                                          Toujours aussi fort dans ses oeuvres.



                                        • Katinka 7 septembre 2010 13:55

                                          Leçon d’athéisme en plaidoirie :

                                          Je me fous déjà de la vie sexuelle de mon voisin, alors celle de nos dirigeants...je vous dis pas.
                                          Chacun fait ce qu’il veut avec son cul, et si l’on devait se servir de ces révélations pour décrédibiliser qui que ce soit, il ne resterait plus grand monde à pouvoir se regarder dans une glace.

                                        • Castor 7 septembre 2010 15:39

                                          AJ,

                                          merci.

                                          Katinka,
                                          quel est le rapport avec l’athéisme ?
                                          vous avez un problème de mot-cabulaire ?

                                        • Castor 7 septembre 2010 16:11

                                          à l’ami ricoré,

                                          vous venez toujours au bon moment, mais là, au lieu de pains et de croissants, vous amenez un discours abscons auquel je n’entrave que pouic !

                                          Des précisions ?

                                        • Castor 7 septembre 2010 16:34

                                          J’y suis ! Vous avez rajouté de la gnôle à votre ricoré !


                                        • Katinka 7 septembre 2010 17:04

                                           Castor (xxx.xxx.xxx.74) 7 septembre 15:39
                                          Katinka,
                                          quel est le rapport avec l’athéisme ?
                                          vous avez un problème de mot-cabulaire ?

                                          mot-cabulaire ?

                                          Qu’en fais-je à 65 berges ++++++++++Un coup de piano à 17 ?

                                          Que des coups de génies au bar clos !


                                        • Katinka 7 septembre 2010 17:07

                                          J’y suis ! Vous avez rajouté de la gnôle à votre ricoré !

                                          Faut ricoré le dita tara el tismé !

                                          Valé qui se cacha le fashito !





                                        • Katinka 7 septembre 2010 17:09

                                          No qué sé

                                          tara... Tanra !


                                        • Katinka 7 septembre 2010 17:12

                                          oim im ed nitar rab noil 56 xau uax snonc !

                                          Qué le sapas caca !


                                        • friedrich 7 septembre 2010 09:42

                                          La France s’ américanise à une vitesse... 


                                          A quand les résultats d’ analyse de sperme séché à la une du 20H pour savoir si c’ est sarko qui a giclé sur la robe de la secrétaire ? 

                                          A mon avis on y est proche.

                                          • Katinka 7 septembre 2010 13:06

                                            La France s’ américanise à une vitesse...

                                            Après 9 mois de mois de gestation au champignon hallucinogène, il arrive...

                                            Et non, la Vielle Europe fait sa revêche !


                                          • Krokodilo Krokodilo 7 septembre 2010 09:54

                                            Bonne remarque de Friedrich, il y a une certaine ironie à voir Srako « l’américain » rattrapé par l’affaiblissement de la protection de la vie privée, à l’américaine. Aucun intérêt, sinon qu’en terme d’image présidentielle on est loin de celle de Jackie kennedy (dont le mari était un sacré coureur.
                                            A la limite, ça arrangerait plutôt les affaires de NS qu’on s’occupe de l’appetit de son épouse plutôt que des confits d’intérêts, des recels et des ventes d’hippodrome à prix d’ami de son ministre Woerth. Du cul plutôt que de la justice, c’est la France moderne !


                                            • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:33

                                              @Krokodilo,


                                              Vous insinuez que Sarkozy préfère que sa femme soit trainée dans la boue pour sauver sa présidence ? N’avait-il pas dit dans son slogan « Tout est possible » ?

                                              Qui sait ?

                                            • Krokodilo Krokodilo 7 septembre 2010 18:37

                                              @ Alain Jules : j’ai parlé sans réfléchir, ça n’est pas vraiment bon pour son image non plus ; d’ailleurs, je ne sais plus quel éditorialiste ou blogueur faisait remarquer que la sortie très rapprochée d’une biographie « méchante » et d’une autre « gentille » n’était peut-être pas une coïncidence... La gentille est peut-être une stratégie pour atténuer l’impact de la bio approfondie.


                                            • Jude 7 septembre 2010 10:37

                                              Finalement, ce papier et ce bouquin sont de la même teneur que les articles iraniens insultant madame Carla Bruni Sarkozy... Même combat ! La vie privée des gens n’est même plus respectée... Triste sire que ce Monsieur Jules


                                              • pierrot pierrot 7 septembre 2010 11:01

                                                Peu d’informations dans cet article, aucune révélation nouvelle.


                                                • Allain Jules Allain Jules 7 septembre 2010 11:30

                                                  @Pierrot,


                                                  Vous êtes donc très bien renseigné. Je ne savais pas qu’elle était accro à la chirurgie, qu’elle s’était amourachée de son chirurgien etc. Moi, je crois que c’est probablement un livre romancé plus que des réalités. Enfin, je n’affirme ni n’infirme rien.



                                                • fonzibrain fonzibrain 7 septembre 2010 13:06

                                                  carla bruni


                                                  celle qui a dit ça

                                                   Je suis monogame de temps en temps »

                                                  Au cours de l’entretien, Carla Bruni confirme que la fidélité n’est pas son fort : « Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris). L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. »



                                                  ben sure que le bouqin dit la vérité, elle le dit elle même !!!!!!



                                                  http://fonzibrain.wordpress.com/


                                                  • Leviathan Leviathan 7 septembre 2010 13:22

                                                    Tellement glamour la Carla qu’on aime l’entendre dire « met ton doigt dans mon cul » à l’antenne...
                                                    http://syndicatduhype.ning.com/video/carla-bruni-a-dit-met-ton


                                                    • Jude 7 septembre 2010 15:23

                                                      Monsieur,

                                                      Pourriez vous nous donner votre source pour l’information suivante ?

                                                      « protégé par des gardes…..armés payés rubis sur l’ongle par les éditions Flammarion »...


                                                      • Yohan Yohan 7 septembre 2010 16:59

                                                        Ségo serait-elle derrière ce torchon ? . Ou alors c’est AJM qui fait encore du zèle, ou le zèbre...plus sûrement.


                                                        • Katinka 7 septembre 2010 19:00

                                                          Ségo serait-elle derrière ce torchon ? . Ou alors c’est AJM qui fait encore du zèle, ou le zèbre...plus sûrement.
                                                          évidemment, elle fait les cuivres chez les vieux cons !

                                                          En tête de liste... Le ticket au bar !


                                                        • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 7 septembre 2010 19:44

                                                          la skysophrénie de la vilistia ne s’améliore pas, pauvre enfant...


                                                        • Katinka 7 septembre 2010 19:50

                                                          la skysophrénie de la vilistia ne s’améliore pas, pauvre enfant...

                                                          Et le peigne-cul !


                                                        • Katinka 7 septembre 2010 19:03

                                                          Yohan .... Fais-moi la causette... Je rugis colre à Corle..( en italien dans le Texte .


                                                          • Aldebaran Aldebaran 7 septembre 2010 19:39

                                                            Article ordurier. Un de plus.


                                                            • Traroth Traroth 8 septembre 2010 10:53

                                                              Franchement, je ne me soucie nullement de ce genre de chose. Au nom de quoi n’aurait-elle pas le droit de coucher avec qui elle veut ?


                                                              • agent orange agent orange 8 septembre 2010 15:34

                                                                La bio non autorisée de CBS fait trembler l’Elysée. Vraiment ?
                                                                Dans le cas du livre de Blanrue « Sarkozy, Israel et les juifs », c’était l’Elysée qui faisait trembler les éditeurs et les distributeurs. Comme par hasard Flammarion ne tremble plus lorsqu’il s’agit de divertir (dans le sens de diversion) avec les frasques de Carla.
                                                                En fait Nicolas Sarkozy est habile à manipuler en offrant sa vie privée en spectacle et en posant dans les magazines pipo(les) afin que le peuple ignore tout de son parcours et ne focalise pas trop sur les « affaires » qui pourraient mettre fin à sa carrière politique.


                                                                • thomthom 10 septembre 2010 14:45

                                                                  Une pute, c’est une prostituée (ou péripapéticienne) avec une connotation très négative.

                                                                  La prostituée offre des prestations sexuelles contre de l’argent... elle baise pour le pognon.

                                                                  Ajouter une connotation négative là dessus, ça donne quoi ? qu’elle trompe son « client », lui fait croire qu’elle baise par amour au au moins par désir, alors que tout ce qui l’intéresse c’est le pognon ? bon soit.

                                                                  Mais Carla, du pognon elle en a autant qu’elle veut. Ce n’est donc certainement pas cela qui l’intéressait dans ses relations.

                                                                  Elle a eu beaucoup d’amant ? soit, mais on peut parier qu’elle les a eu réellement par amour au au moins désir charnel.

                                                                  C’est donc tout sauf une pute..... plutôt une « gourmande », comme on dit maintenant avec beaucoup d’élégance.... bon ou éventuellement une « salope » si vous préférez un vocabulaire plus cru et désapprouvez les pratiques sexuelles trop « libres ».... moi, je trouve que « gourmande » est un qualificatif qui lui va bien.

                                                                  Par contre, si réllement cette censure élyséenne est avérée contre un livre qui se veut relater des faits réels, c’est encore un signe que ce pays dérive de plus en plus vers une politique faschisante.... totalement inaxeptable.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès