• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > EXCLUSIF : une interview de Donald TRUMP

EXCLUSIF : une interview de Donald TRUMP

Une interview exclusive de M. D. Trump a pu être obtenue. Dans un style particulier, il a apporté des réponses ou des débuts de réponse à des points qui posaient problème : Covid, changement climatique, Proche-Orient…

 - Cher M. Trump… Pardon… Oui, veuillez m’excuser… M. le Président… vous n’êtes pas trop déçu par le résultat de l’élection ? 

 - « Je suis ébaubi par le fait que le pays le plus puissant du monde, le plus avancé technologiquement, le plus démocratique ne puisse pas fournir le résultat d’une élection présidentielle le jour de l’élection. Je suis aussi surpris qu’on est eu l’idée de prendre des observateurs internationaux pour vérifier le bon déroulement du scrutin. »

 

 - Beaucoup pensent que vous avez payé vos errances dans la gestion du Covid !

 - « Il y a beaucoup à dire à ce sujet. Il y a près de 3 millions de morts aux Etats-Unis chaque année, toutes les années. D’ailleurs ce chiffre est en constante augmentation d’une année sur l’autre d’à peu près 100 000 personnes. Une grippe saisonnière banale conduit jusqu’à 50 000 décès. Les USA déplorent ce jour 237 567 morts attribués au Covid depuis le début de l'épidémie, un nombre significativement plus élevé qu’il est coutume certes, mais qui ne nécessite pas de bloquer tout un pays, ni d’engendrer une quasi-hystérie dans le monde entier. Il faut ajouter que seule une petite minorité des gens décédés (environ 6%) avait le virus comme seule cause de décès, dans l’immense majorité des cas, il pouvait être relevé une comorbidité (obésité, diabète, hypertension…). De plus, 60% de la mortalité due au Covid touche des personnes de plus de 80 ans. Ce fléau doit, ou devait, être traité comme un problème de santé pas comme un châtiment divin qui s’abattrait sur l’Amérique pour qu’elle se repente. »

 

 - Avez-vous des informations sur la provenance du virus ! 

 - « Je l’ai appelé le virus Chinois, ce n’est pas un hasard. Personne ne doute que le virus provient de Chine et même plus précisément de Wuhan. Chacun s’accorde à penser que la chauve-souris a été la source primaire des contaminations. Mais pour infecter l’espèce humaine il faut un autre intermédiaire animal. Le pangolin, auquel on pensait, a été innocenté et personne, vraiment personne, n’a encore été capable de déterminer de quel animal il s’agissait. Mais à Wuhan, il existe aussi un laboratoire épidémiologique de haute sécurité dit P4 dans lequel les cultures et les modifications de virus se font couramment. Peut-on exclure qu’une contamination accidentelle (ou non) s’est faite à partir de ce laboratoire. Il y a des précédents. Une maladie (virus de Marburg) souvent mortelle conduisant à une fièvre hémorragique s’est répandue en 1967. Il a été prouvé que la contamination provenait de travaux en laboratoire sur des singes verts africains importés d’Ouganda. Un virus H1N1 fut aussi l’agent responsable d’une pandémie en 1977-1978. Il s’agissait d’une souche virale collectée plusieurs dizaines d’années auparavant qui s’était échappée là encore d’un laboratoire de biologie. Par voie de conséquence, parler de virus Chinois ne me paraît pas relever de l’hallucination. »

 

 - Parmi vos succès les plus probants, on peut citer le transfert de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem et l’accord de paix entre Israël et le Bahreïn, quelle fut votre ligne directrice dans les négociations. Reste-t-il une place au Moyen-Orient pour les Palestiniens ?

 - « Je ne sais pas si Allah est grand, voire plus grand que notre dieu, mais ce que je sais c’est que l’argent les domine tous les deux (s’ils sont différents). À partir de là, les choses sont simples, il faut ‘déverser’ des masses d’argent considérables dans la région en évitant autant que possible les personnes en place par leur passé héroïque ou pas, leur idéologie, leur pureté religieuse. Une nouvelle classe dirigeante doit émerger pour laquelle le pouvoir est associé à la fortune. L’argent permet de se passer de toute espèce de transcendance pour assurer l’ordre. ‘Un pays bien organisé est celui où le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le gouverne.’… »

 

 - Qu’en est-il du réchauffement climatique ?

 - « Je ne connais aucune action d’envergure qui puisse être conduite par un comité, une assemblée, les communistes comme les républicains se sont dotés de ‘chefs’. Vouloir conduire une politique internationale sans un pays dominant est encore plus un leurre. L’ONU claudique quelque peu grâce au Conseil de sécurité où un semblant d’ordre règne grâce aux Etats-Unis. Alors unir 197 pays dans un bel élan unanime afin qu’ils acceptent de sacrifier une partie de leur croissance, donc de leur bien être, pour assurer la survie de la planète, je n’y crois pas. Il revient aux Etats-Unis de prendre la tête de la planète pour relever le défi climatique. Pour cela nous devons être les plus forts ! C’est vrai militairement, ceci doit redevenir également vrai pour l’économie, la recherche et développement, la technologie, l’industrie. Ceci fait nous aviserons. »

 

 - Veuillez m’excuser d’être par trop schématique, mais puis-je vous demander pourquoi vous montrez constamment une telle grossièreté ?

 - « Ne vous excusez pas, je vais vous répondre. Je me suis intéressé à ceux qui ont fait notre pays, pas des intellectuels, pas des maniérés, pas des enculeurs de mouches qui ne sauraient pas déboucher leur évier, des gens qui aiment le travail bien fait parce que c’est comme ça qu’on leur a appris. Ils sont rudes, un peu grossiers mais ils ont un idéal, leur pays, une ligne de conduite le sérieux. Ils ont le sentiment que rien ne se fait sans efforts et c’est vrai qu’ils voient les débats dans certaines universités et dans la plupart des médias comme un immense cirque pour amuser les zozos. Et ces gens sont devenus les cocus de la mondialisation. Les puissants devenus riches grâce à d’innombrables ruses de l’esprit, des arnaques, et je suis bien placé pour vous le dire, ont préféré faire travailler les gens du tiers monde plutôt que les gens de chez nous. Ils voulaient du 15% de rendement à leur capital, cela ne correspond à rien de possible avec des travailleurs américains, alors ils les ont laissé tomber. Les riches ont fait comme ça, et leurs obligés, les universitaires, les médias, les intellectuels leur ont fourni un argumentaire pour justifier leur rapine. Devais-je utiliser leur langage, leur façon d’être, leurs manières, leurs artifices pour duper mes compatriotes ? Je ne l’ai pas pensé ! »

 

 - Vous allez féliciter M. Joe Biden pour sa victoire ?

 - « Vous croyez qu’ils le laisseront sortir de son Ehpad ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.07/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 9 novembre 2020 12:28

    So, what ?


    • phan 9 novembre 2020 12:39

      @Séraphin Lampion
      Fuck USA !


    • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 9 novembre 2020 13:14

      @Séraphin Lampion
      You must ask Trumpy.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 9 novembre 2020 13:33

      @Jacques-Robert SIMON

      je ne peux rien attendre d’un gars qui a eu le pouvoir pendant quatre ans et commence par dire :

      « Je suis ébaubi (sic ? ) par le fait que le pays le plus puissant du monde, le plus avancé technologiquement, le plus démocratique ne puisse pas fournir le résultat d’une élection présidentielle le jour de l’élection.  "

      Il espérait seulement que le cirque lui profitât encore !
      Sinon, que ne profitât-il de sa position pour mettre en place un système moins branquignole ?


    • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 9 novembre 2020 14:00

      @Séraphin Lampion
      Je ne peux que relayer votre opinion.


    • velosolex velosolex 9 novembre 2020 21:48

      @Séraphin Lampion
      Je préfère les fautes de frappe, aux mœurs de petite frappe. 


    • phan 9 novembre 2020 12:38
      « Omar Trump Bongo s’accroche au Trône de son Shit Hole comme un authentique dictateur africain »

      • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 9 novembre 2020 13:14

        @phan
        Il faut le lui dire.


      • troletbuse troletbuse 9 novembre 2020 13:46

        Une fiction ??


        • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 9 novembre 2020 14:01

          @troletbuse
          Une sorte de fiction. J’ai tenté d’écrire ce qu’il aurait dit. 


        • troletbuse troletbuse 9 novembre 2020 14:44

          @Jacques-Robert SIMON
          Vous me rassurez  smiley


        • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 9 novembre 2020 16:50

          @troletbuse
          En fait je pense que c’est réellement sa pensée.


        • velosolex velosolex 9 novembre 2020 21:42

          @Jacques-Robert SIMON
           
          Le style n’est pas correct. Il aurait parsemé de « fuck » . D’autre part, vos phrases sont bien plus courtes. 
          Trump n’a rien à voir avec Marcel Proust, ni aucun froggy d’ailleurs. Il pourrait vous attaquer pour diffamation. Ne répondez pas au téléphone ce soir. Prenez un avocat !
          Son style est inimitable. Les chiens d’attaque l’imitent tant bien que mal. un aboiement bref..... Le dimanche, en famille il est un peu plus châtié. 
          Sujet+ verbe, mais pas de complément, ni de désert. Juste un whisky sec.

          « J’exige ! » par exemple.
          Phrase typical Trumpiste, comme un coup de trompette à deux tons. .
          Nous avons dans son récital quelques interjections, utiles à son système de défense, n’ayant toutefois rien à voir avec le syndrome Gilles de Tourette. Ainsi : « America first », et « Great again », reviennent aussi avec une régularité de métronome dans son discours !
          Ce type ne parle pas à l’oreille des chevaux, mais des ânes.
          Accessoirement il tient du crocodile. Cet animal est associé en effet avec des oiseaux, qui le débarrassent des parasite. Lui appelle cela un deal...Mais les volatiles ont intérêt à se méfier. « Ne jamais tourner le dos à un tel homme, surtout armé », comme disait Calamaty Jane qui s’y connaissait en psychopathes. 


        • velosolex velosolex 9 novembre 2020 21:45

          @velosolex
          « vos phrases sont bien plus courtes. »

          Lire « ses phrases sont bien plus courtes »

          Je ne me relie jamais. Un défaut à corriger pour le jour où je deviens président, moi aussi
          . Après tout, ce type a prouvé que n’importe qui, mais vraiment n’importe qui peut accéder à la charge suprême, un des grands mythes américain. 


        • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 10 novembre 2020 09:18

          @velosolex
          J’aurais pu essayer de faire le style Trump, j’au plutôt essayé de dégager sa façon de penser, sans le style. Par ailleurs, ce que vous écrivez n’est pas inexact.


        • vachefolle vachefolle 9 novembre 2020 23:00

          Quand je pense que tous les comploto-trumpistes d’Agoravox vont croire que Pfizer a attendu que l’election soit passée pour donner la bonne nouvelle du vaccin....

          J’en rigole d’avance !

          Allez-y trumpetez-fort, envoyez des escouades d’avocat inspecter les labos de Pfizer...

          Ceci di, quand on sait que le vaccin est fait en conjonction avec une boite allemande, et que Trump a baché Merkel pendant 4 ans, finalement c’est bien possible. (ca c’est juste pour mettre une piece dans le nourrin)


          • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 10 novembre 2020 09:20

            @vachefolle
            Il y a certainement des gens qui font confiance dans les entreprises pharmaceutiques. pourquoi pas !


          • zygzornifle zygzornifle 10 novembre 2020 01:07

            Il va regarder du haut du dernier étage de sa tour le Biden se prendre un bide ....


            • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 10 novembre 2020 09:21

              @zygzornifle
              Qui vivra verra.


            • Traroth Traroth 10 novembre 2020 11:51

              Je ne comprends pas l’intérêt de cet article.


              • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 11 novembre 2020 11:00

                Vous ne devez pas être le seul.


                • vachefolle vachefolle 11 novembre 2020 21:42

                  CHERS AGORAVOXIENS et COMPLOTO-TRUMPISTES

                  Il y a parmi vous une quantité nettement supérieure à la moyenne Francaise de comploto-fumistes de tout genre, le dernier a l’oeuvre etant les comploto-Trumpistes.

                  Sachez que vous ne regardez la réalité qu’au travers de vos préjugés et vos certitudes sans jamais vous remettre en question. J’ai eu tous ces debats dés Février sur le Covid avec les comploto-COVID pendant des semaines, débat que j’ai malheureseument totalement gagné.

                  JE VOUS METS DONC AU DEFI D’ASSUMER VOS CONVICTIONS, afin qu’une fois pour toute vous deviez vous rendre compte par vous même de vos propres erreurs.

                  AINSI, en Georgie, état républicain gagné en 2016 par TRUMP, BIDEN a gagné de 14000 voix. Compte tenu de l’écart de moins de 0,5% l’état va déclencher un recompte manuel total, DANS UN ETAT REPUBLICAIN !

                  https://www.foxnews.com/politics/georgia-election-manual-recount-presidential-ballots

                  Je mets donc au défi tous les comploto-Trumpistes qui disent que cette élection est truquée de relever le pari suivant :

                  JE VOUS PARIE qu’aprés le recompte en Georgie, TRUMP n’aura pas gagné plus de 1000 voix sur BIDEN. SI JE PERDS ce pari, je m’engage a faire un mea-culpa sur AGORAVOX arguant qu’il y a bien eu des fraudes sur cette élection US, et de ne pas vous pourrir la vie sur AGORAVOX pendant 1 mois.

                  SINON, si vous avez relevé ce défi, VOUS VOUS ENGAGEZ A ecrire ce message sur ces forums :

                  MOI AGORAVOXIEN, m’engage a réflechir avant de poster des messages incitant a la suspicion et à la diffamation sans preuve, par pure volonté de faire coller la réalité a mon idéologie et mes préjugés.

                  Vous n’avez qu’à relever le défi ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité