• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Folie covidienne : Faut-il tourner la page ?

Folie covidienne : Faut-il tourner la page ?

 

Après plus de deux ans de folie covidienne, la vie semble retourner à la normale mais peut-on simplement tourner la page, oublier tous les mensonges proférés par des « autorités sanitaire », politiques et journalistes, les confinements et surtout un pass vaccinal, une forme d’obligation vaccinale hypocrite allant à l’encontre des droits de base du citoyen dans une démocratie, pass allant de pair avec le renvoi des soignants refusant de se faire vacciner ?

Cela ne semble pas si simple d’autant plus que la France, supposée être le pays des droits de l’homme, devient aujourd’hui le seul pays démocratique au monde où les soignants ou pompiers non vaccinés ne sont pas réintégrés.

Peut-on oublier que l’on a soumis des enfants et des jeunes à une injection expérimentale alors qu’ils ne courraient pratiquement aucun risque d’attraper le Covid, injection dont les effets indésirables à court et long terme restent encore largement inconnus ?

Faut-il oublier toute la propagande officielle autour du thème « Tous vaccinés, tous protégés » ?

Peut-on simplement oublier que les plus grands épidémiologistes ou généticiens français, les professeurs Raoult et Péronne, la généticienne Alexandra Henrion-Caude et bien d’autres ont été traités de complotistes et autres par des médecins de plateau et journalistes pseudo-scientifiques n’arrivant pas à leur talon au plan scientifique. On doit mentionner le prix Nobel de médecine, Luc Montagnier, un homme intègre qui a dû subir toutes sortes de critiques avant son décès pour avoir déclaré qu’il ne pensait pas que le virus était d’origine naturelle, idée considérée alors comme « complotiste » ou antivax par des « fact-checkers », « débunkers » et autres ignorants, mais qui est aujourd’hui acceptée par de nombreux scientifiques aux USA comme en Europe

Peut-on passer sous silence les membres du show biz, en allant de Didier Bourdon des Inconnus à Patrick Bruel qui n'ont pas hésité à traiter de "connards" et autre gentillesses les non-vaccinés, milieu qui il est vrai ne fait en général pas preuve de beaucoup de lucidité sur les débats politiques ou de société. Sans oublier certains de nos « grands penseurs » ou « intellectuels » comme Raphaël Enthoven traitant les « antivaxs » de « monstres » et de « cons », mettant en danger la vie d’autrui ?

Les mass-médias ont fait dans l’ensemble le travail que le gouvernement attendait d’eux, relayant sans critique les chiffres officiels de morts et de contaminés et répandant ainsi la peur pour préparer le terrain à la vaccination. Dans la même période, ils ont reçu des aides publiques très importantes de l’ordre de 2 milliards d’Euro, ce qui n'est pas fait pour développer l'esprit critique à l'égard du gouvernement. Ils ont souvent donné la parole à des médecins sans mentionner les nombreux conflits d’intérêt découlant de leurs liens avec les grandes entreprises pharmaceutiques et affectant leurs prises de position. Bien sûr, il y a eu des journalistes courageux comme Yvan Rioufol du Figaro, Marc Menant, André Bercoff de Sud-Radio, plus récemment Pascal Praud de CNews et d’autres mais ils étaient relativement isolés par rapport à la ligne éditoriale des grandes rédactions.

Les médecins et le personnel de santé ont vacciné sans problème en passant assez rapidement sur le consentement éclairé des patients requis avant la vaccination et ont relayé les directives officielles en demandant à leurs patients de se soigner du Covid en restant chez eux et prenant des Dolipranes.

On pourrait croire que l’audition de Pfizer le 10 Octobre de cette année devant une commission spéciale du parlement européen, allait mettre un point final à la controverse sur les pass vaccinaux, audition au cours de laquelle la représentante de l’entreprise Janine Small, le grand patron Albert Boula s’étant fait porter pâle, a reconnu que Pfizer n’avait jamais effectué la moindre étude sur la contagion ou transmissibilité du virus chez les vaccinés avant la mise sur le marché de son vaccin. Il en résultait que tous les chiffres avancés dans ce domaine par les politiques, les autorités sanitaires ou médecins (par exemple une protection à 90% contre la contagion) ou des mesures comme le pass-sanitaire puis vaccinal ne reposaient que sur du vent et non sur des études scientifiques sérieuses.

Madame Small pour justifier l’absence d’études a cru bon d’ajouter en souriant « Vous savez, nous devions aller à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passait dans le marché ». Que signifie « la vitesse de la science » pour Madame Small représentante d’une entreprise qui a dû verser au fil des ans des milliards de dollars dans des procès pour « corruption de médecins et de représentants du gouvernement » aux USA, cela reste un mystère que les eurodéputés n’ont pas cherché à élucider.

Toutefois, malgré cette audition, on trouve toujours de nombreux médecins ou politiques sinon une majorité qui refusent la réintégration des personnels soignants non vaccinés et prétendent que le pass sanitaire était une bonne mesure.

C’est d’autant plus difficile de tourner la page sur cette période avec un président qui avait « très envie d’emmerder les non vaccinés » et qui n’a pas l’air prêt à leur présenter des excuses.

En conclusion, un bilan honnête et des sanctions sont nécessaires si l’on veut sortir de cette crise par le haut, sinon, on peut se préparer à d’autres opérations de désinformation de masse dans le futur sur d’autres sujets.n de masse dans le futur sur d’autres sujets.


Moyenne des avis sur cet article :  3.11/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • Sirius paparazzo 29 novembre 2022 17:17

    Même la patrie du « zéro Covid » à l’origine de cette folie mondialisée semble se trouver contrainte à « atténuer » sa pression pour éviter l’explosion de la marmite.


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 29 novembre 2022 19:10

      @paparazzo Tant mieux, effectivement, certains dirigeants en Israël m’ont l’air de faire preuve d’une certaine humilité.


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 29 novembre 2022 20:30

      @Bernard Mitjavile Désolé, j’ai répondu un peu vite alors qu’il s’agissait de la Chine, la patrie du zéro Covid, et non d’Israël.


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 29 novembre 2022 17:42

      Salut et merci , entre autre bien sur j’ai retenu le mot folie, du coté des truands au pouvoir comme des masses, je crois que la folie qui nous touche depuis des millénaires, grace ou à cause de nos choix mauvais comme le vent, va peut être prendre une autre forme, mais la pensée qui s’imaginait immortelle ayant atteint ses limites sur le fond, même dans la folie va finir par être à court d’idées, les suicides vont donc allez bon train..

      le futur n’existant pas, est donc inconnu..c’est le moment idéal de grandir et de sortir de nos 3 ans d’age mental..

      dans ces deux années la masse, sauf pas assez d’exceptions, n’a strictement rien voulu changer à chaque « soi » !! , nous nous sommes contentés de jouer à la pauvre victime, moi qui croyant que c’était d’autres qui étaient spécialistes de cela, victime ?? à 90 contre 10 ???? !!!!!

      Sûrement pas victimes , coupables nous sommes de refuser la coopération avec partage équitable volontairement, tout le reste en découle bien sur..

      c’est sûrement pas à un éveil que nous assistons, sauf belles exceptions mais à une volonté de coma artificiel..


      • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 29 novembre 2022 19:05

        @Géronimo howakhan C’est vrai qu’au delà des responsables politiques et autres, il y a la question de la réaction du peuple français dont certains membres se sont senti appelés à jouer au petit dictateur. Je me souviens de quelqu’un se ruant sur moi à l’attente d’un télésiège dans une station de ski à moitié déserte me réclamant mon pass avant de reconnaître qu’il n’était pas qualifié pour faire ce genre de contrôle. 



      • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 29 novembre 2022 21:08

        @Bernard Mitjavile

        Hum, oui, il est apparemment facile de jouer les dictateurs avec un appareil puissant derriere, c’est à la porté du premier « crétin » qui passe..
         smiley


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 17:47

        Maintenant, c’est la bronchiolite du nourrisson. Ne nous réjouissons pas trop vite. LE COVID revient en Belgique..... 


        • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 29 novembre 2022 17:47

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          impossible.............


        • troletbuse troletbuse 30 novembre 2022 13:51

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          c’est la bronchiolite du nourrisson.

          Suite aux waxxinations à la Bouzine


        • pasglop 29 novembre 2022 18:54

          Suite à votre conclusion, je poserai la question suivante :
          Le niveau de désinformation de masse (et de malinformation), dans ce domaine comme dans d’autres, est-il suffisamment retombé pour qu’il soit envisageable, dans un contexte disons un peu apaisé, de tirer un bilan honnête et d’appliquer les sanctions afférentes ?
          Ou bien ce niveau de désinformation, donc d’incertitudes et de tensions, n’est-il pas maintenu « à bas bruit » de façon à ce que la prochaine crise, quelle que soit sa nature, ne soit qu’une formalité en termes de gouvernance par la peur ?


          • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 29 novembre 2022 19:06

            @pasglop Effectivement, ce niveau est maintenu à bas bruit mais il y a des choses que les leaders d’opinion ne peuvent plus affirmer, notamment après le passage de Pfizer au Parlement européen.


          • véronique 30 novembre 2022 11:19

            @Bernard Mitjavile

            Quoi par exemple ? Parce que du côté du pouvoir et de ses serviteurs, y compris médias aux ordres et propagandistes divers, on se remet à affirmer que le vaccin protège contre les formes graves et empêche d’aller à l’hôpital.
            C’est reparti pour un tour.


          • troletbuse troletbuse 30 novembre 2022 11:29

            @véronique
            Je me répète mais la mort subite par le waxxin évite la forme grave du covid des waxxinés smiley


          • xana 29 novembre 2022 19:01

            Il est profondément regrettable que la peine de mort ait été abolie sous le prétexte des erreurs judiciaires (dans des cas montés en épingle, car il était toujours possible de gracier le supposé coupable si on le voulait réellement).

            Maintenant on voit quel était le but de la manoeuvre : Pour les corrompus, s’assurer qu’ils risquent au maximum une peine de prison, dont ils sortiront rapidement grâce à leurs relations. On nous a fait pleurer sur quelques criminels de sang accusés à tort (ou parce que la justice était incapable de trouver le véritable coupable), mais le but essentiel était de permettre aux malfrats liés au gouvernement d’échapper discrètement à la justice.

            Oui, il est clair qu’il ne faut absolument pas pardonner à ceux qui, par intérêt ou par collusion, ont supplicié leur propre peuple. Et si la peine de mort n’est plus applicable grâce à l’abus cité plus haut, alors il est nécessaire que les peines à leur appliquer soient les plus lourdes possible.

            Le peuple Français doit trancher pour que personne ne doute qu’il n’est toujours pas permis d’euthanasier des retraités, ni d’obliger la population à porter un masque de soumission, parfaitement inutile, juste pour la conditionner à se soumettre à une injection tout aussi inutile et potentiellement dangeureuse.

            Si la Justice se refuse (suite à ses nombreuses compromissions) à juger et à punir les malfaiteurs, il sera clair qu’elle n’est qu’un paravent destiné à protéger les puissants, et la population sera en droit de se faire justice elle-même...


            • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 29 novembre 2022 19:09

              @xana Avant de pouvoir pardonner quelqu’un, ce serait bien qu’il reconnaisse ses torts et s’excuse, or c’est loin d’être le cas pour beaucoup de politiques, journalistes, médecins de plateau même si certaines évidences sur l’efficacité du vaccin sont difficile à nier.


            • Lynwec 29 novembre 2022 20:33

              @xana

              D’accord sur pratiquement tout à part le dernier paragraphe pour lequel vous auriez dû faire l’économie du mot « Si » ...aucun doute n’étant plus permis à ce propos depuis bien longtemps ...


            • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 30 novembre 2022 09:35

              @xana

              Hum, hum.....
              la paille, la poutre, balayer devant sa porte
              Bossuet : : "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit."

              il n’y a pas de peuple français, mais x millions d’individus uniquement intéressé par leur trou du cul..et qui ne forment pas un groupe, qui serait bon.
              en ne pardonnant pas, je parle de pardon réel au profond de nous mêmes donc au delà de la pensée, pas de manœuvres bidons intellectuelles, nous, la masse des 95% de ceux qui refusons absolument de coopérer et de partager au nom du tout pour ma gueule et de chacun sa merde forçons, les salauds à aller jusqu’au bout, cart ils n’ont aucune porte de sortie..perdus pour perdus..
              or les créateurs de ces salauds c’est la masse des humains, qui n’est pas une masse en fait mais une non somme d’individus uniquement auto centrés, créateurs des truands du sommet issus de la masse par la magie noire de la compétition voulue par quasiment tout le monde au nom du Veau D’Or,...car MOA je veux plus ayant une peur phénoménale de demain..
              Ceci étant les salauds du sommet eux ils coopèrent pour niquer les masses abruties avant tout par elle meme dès le depart, masses qui refusent ABSOLUMENT DE COOPÉRER AVEC ÉQUITÉ..et même si ils sont une ultra minorité nos désirs majeurs à tous permettent que cela arrive..
              c’est d’ailleurs l’origine des truands du sommet..que cette attitude avant tout mentale des masses humaines...qui bien sur se la jouent victimes devant le désastre..
              Faut t’il appliquer cette peine de mort déjà utilisée par l’armée coloniale dans tous les pays où nous n’avons rien à faire et sans forme de procès quelconque, aux environ 95% des humains qui de par leur choix sont à l’origine du désastre humain millénaire ..
              il y a des exceptions, elles sont ultra minoritaires..
              cette cécité voulue, car la motivation majeure de ce que nous sommes devenus est cette glorification de MOA, responsable de rien, bon etc permets au désastre de continuer, de se perpétuer...
              juste une question...


            • troletbuse troletbuse 30 novembre 2022 11:26

              @Bernard Mitjavile
              Oui.
              Pas de pardon ni d’excuses bidons. Ils continuent à participer à la propagande mortifère, entraînés par leur lâcheté.
              On voit que, comme la représentante de Pfizer au parlement européen, ils essaient de sourire dans leur réponse comme si la waxxination n’était qu’un détail.
              Nuremberg



            • Jules Seyes Rémi Mondine 29 novembre 2022 22:49

              J’aurais apprécié que vous developpiez un aspect : La Trahison des institutions qui n’augure riende bon pour l’avenir.


              • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 30 novembre 2022 09:09

                @Rémi Mondine C’est vrai, j’ai particulièrement était surpris par l’action du Conseil d’Etat qui était loin, à mon avis, de jouer son rôle de contre-pouvoir ou d’équilibrage des pouvoirs face à l’exécutif..


              • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 30 novembre 2022 09:10

                @Bernard Mitjavile Sorry, été et non était.


              • rogal 30 novembre 2022 02:47

                Très bonne synthèse... d’étape, Mitjavil.

                Une attention soutenue aux médias, même de grands chemins, montre que le vent tourne. Déjà la ’’vaccination’’ n’est-elle plus affublée de beaucoup de vertus. Bientôt France-Info aura l’audace d’aborder ses effets délétères...

                Une remarque sur l’appel à l’accusation qui prétend tuer :« (...) bien d’autres ont été traités de complotistes (...) ».

                On sait assez que cette notion de complotisme, qui n’a rien de juridique, n’est que du vent, intellectuellement parlant. Il est de plus en plus patent qu’au lieu de dénoncer quelque faute chez l’accusé, elle dénonce l’accusateur. La Caste va devoir trouver autre chose.


                • Il est profondément regrettable que la peine de mort ait été abolie sous le prétexte des erreurs judiciaires...


                  Des propos Absolument inadmissible, manipulateur la peine de mort a été retiré du code pénale mais l’état c’est réservé le droit de vie ou de mort sur chaque citoyen à travers son action exceptionnel anti-terroriste encadré par ....un état d’urgence .....

                  D’ailleurs l’état d’urgence et la désignation comme terroriste par la justice ou la police est permanente .( Du LREM, LR, UDI, MODEM, Agir Ensemble, SOcialistes .... dans les textes )

                  Tout citoyen peut être exécuter notamment par manque de secours médicaux ou par balle à tout moment si officiellement il est désigné comme terroriste .

                  Les politiciens de 2017 2022 ont désigné que les 70 millions de Français sont de possible terroristes , parmi ces politiciens l’un des champions sur les lois E,U et terrorisme le sénateur Retailleau ...

                  Les français ce peuple d’enfant , de simplet avec en permanence un pistolet sur la tête ou une fin de vie par la limitation des soins .

                  N’oubliez pas les idiots,,,,, la liberté sans la santé , la liberté et la vie sont limités .

                  Qu’est ce que vous croyez bande de menteurs, de manipulateurs , Macron vous opprime en réduisant le droit à l’accès aux soins .

                  La monstrueuse arrogance des élites et des français vis à vis des autres !

                  Qui sont les autres ??????? VOUS TOUS.


                  Le WEF vous la mis dans le c et profond ....

                  Propos de Schwab :- Le président Macron est un guide pour nous tous .


                  • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                    La Bandéra par balle est une réalité Ukrainienne en France aujourd’hui ...ne cherchez pas d’où vient le vent , c’est très simple, encore faut il avoir le courage d’en être conscient .....

                    Fact&Furious est une preuve de la malveillance du pouvoir et de ses élites .....

                    L’un des acteurs, le plus vicieux, en d’autres temps , il a écrit un livre sur Gandi et son pacifisme , c’est juste inimaginable actuellement .


                  • Com une outre 30 novembre 2022 05:54

                    La page n’est pas tournée, malheureusement, le gouvernement revient à la charge sur le covid avec le même message et les mêmes méthodes (cf E. Borne). C’est du négationnisme. Aucune voix scientifique non conforme idéologiquement n’a été écoutée, voir entendue pendant ces deux années. Maintenant, comment la population française va-t-elle réagir, car cette fois c’est elle qui a la balle, suite aux nombreuses études sur la vaccination covid faites et rendues publiques, sur ses effets secondaires dramatiques, ou sur la collusion démontrée entre les états, les cabinets conseils, et les laboratoires.

                    Je ne suis pas optimiste, les médias majoritaires en audience, devenus outils de propagande gouvernementale, vont continuer à mentir ouvertement pour « mériter » leurs subventions.


                    • lecoindubonsens lecoindubonsens 30 novembre 2022 09:27

                      @Com une outre « La page n’est pas tournée ... »
                      Effectivement ... malheureusement !
                      Certes les japonais portent le masque depuis bien avant Covid, mais pour nous le masque n’est pas un mode de vie normal. Donc après 3 ans ainsi (masque toujours obligatoire dans certains lieux, et menace d’extension), il faut savoir tourner la page ... et encore plus quand on réfléchit un peu sur l’historique Covid et le bilan avantages/inconvénients de toutes les mesures prises ! la cata ...


                    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 1er décembre 2022 16:45

                      @lecoindubonsens Avec 95% de la population pas vaccinée, de nombreux pays africains s’en tirent bien et ont tourné la page depuis longtemps.


                    • https://www.francesoir.fr/societe-sante/litteralement-criminel-pierre-kory-accuse-la-suppression-des-donnees-sur-livermectine

                      Lors d’une récente conférence Zoom, le Dr Pierre Kory, de l’Alliance Front Line COVID-19 Critical Care, a exposé de nombreux détails montrant que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a sciemment supprimé les données sur l’efficacité de l’ivermectine contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.


                      • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                        FTX


                      • https://reseauinternational.net/inversement-des-valeurs-et-corruption-juridique-au-cours-de-la-crise-covid/

                        Corruption juridique au cours de la crise Covid

                        par Me Virginie de Araujo-Recchia, avocate

                        Partie prenante à la procédure du Grand Jury du Dr Reiner Füllmich., Virginie de Araujo-Recchia a déposé de nombreuses plaintes dont une plainte pour « dérives sectaires », impliquant des faits « d’abus frauduleux de l’état d’ignorance et de la situation de faiblesse », ainsi que de « complicité d’empoisonnement et de génocide ».


                        • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 30 novembre 2022 09:15

                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot Oui, avec Füllmich, ils font un travail sérieux qui finira par porter des fruits.


                        • Il n’y a qu’en France que le conseil d’état collectionne les légions d’honneur et écarte tout recours contre Macron et son GVT ....

                          https://www.francesoir.fr/politique-monde/conseil-detat-grec-declare-inconstitutionnel-maintien-obligation-vaccinale-soignants

                          Covid : le Conseil d’Etat grec déclare inconstitutionnel le maintien de l’obligation vaccinale du personnel soignant


                          • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 30 novembre 2022 07:08

                            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot Le Conseil d’Etat a vraiment montré pour qui il roulait pendant cette crise Covid.




                              • the clone the clone 30 novembre 2022 07:57

                                Le gouvernement va occuper le mougeon avec la covid afin de lui faire accepter toutes les augmentions qui vont déferler en janvier ..... 


                                • Yann Esteveny 30 novembre 2022 09:50

                                  Message à Monsieur Bernard Mitjaville,

                                  Il n’y a pas de folie covidienne mais une plandémie. Les morts, les effets secondaires et la détresse humaine sont niés. Une infirmière suspendue s’est donnée récemment la mort suite à la détresse morale et financière subie.

                                  Avec la sagesse des sots, beaucoup veulent tourner la page alors qu’ils s’enferment encore plus dans le déni du réel.

                                  Respectueusement


                                  • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 30 novembre 2022 12:17

                                    @Yann Esteveny Franchement, je ne pense pas qu’il faille tourner la page, ce serait un encouragement à faire pire dans le futur. En fait, un immense travail de réforme des mentalités, des institutions, de l’équilibre des pouvoirs entre exécutif, législatif et judiciaire, de réformes des médias avec entre autres la suppression de l’essentiel des subsides de l’Etat pour ces médias et du « service public » qui ne garantissent en aucune façon l’honnêteté et la qualité des médias qui bénéficient de cet argent public etc... 


                                  • tashrin 30 novembre 2022 12:50

                                    Non seulement la page n’est pas tournée, mais l’expérience aura laissé des traces indélébiles :

                                    > une division difficile à rattraper au sein de la population, des familles, des anciens amis. 

                                    > des conséquences graves en termes d’education et de développement psychologique des jeunes enfants

                                    > Laperte de confiance totale dans les discours gouvernementaux, peuimporte dans quel camp on était (cfles difficultés actuelles sur la vaccination classique)

                                    > un endettement colossal qui rendra possible toutes les suppressions de services publics à venir

                                    > La faillite complète du systeme médiatique, qui est apparu pour ce qu’il est, un simple relais propagandiste subventionné

                                    > L’instauration d’une autocensure permanente : ne pas être d’accord avecle dogme vous expose à des sanctions non écrites mais bien réelles (reputation, progression professionnelle, ...)

                                    >L’abandon en rase campagne de tous les principes fondateurs de notre droit : une sanction nécessitait une decision judiciaire, le droit au consentement en matière médicale, le respect de l’integrité du corps humain, l’indivisibilité de la nation, la présomption d’innocence, la liberté d’expression, le fait qu’une infraction pénale devait être inscrite dans le code du même nom pour autoriser une sanction,etc... Tut ceci laissant augurer de bien funestes prévisions pourla suite, maintenant que certains seuils ont été franchis

                                    > La collusion complète entre les puissances d’argent et les responsables politiques, à une échelle sans précédent et internationale. Les cercles de pouvoirs étant infiltrés par des affidés

                                    > La mafia européenne qui ne se cache même plus

                                    > des dégats en matière de santé publique 

                                    > La faillite totale de nos institutions censées nous protéger des abus de nos zelites, Conseils constitutionnel et d’Etat en premier lieu

                                    > L’abandon de la raison au profit de la gouvernance par le mensonge et la peur

                                    > L’instauration du complotisme comme excuse à tout faire, pratique pour ostraciser n’importe qui qui ne serait pas d’accord avec un argument d’autorité. Et son corollaire, le ministere de la verité qui maintenant permettra de dire clairement quels sont les discours entendables des autres

                                    Et ils essaient de nous en remettre une couche...


                                    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 30 novembre 2022 14:37

                                      @tashrin Bon, la division avec d’anciens amis était sans doute une bonne chose pour moi en clarifiant certaines choses..


                                    • logan 1er décembre 2022 13:14

                                      « Après plus de deux ans de folie covidienne, la vie semble retourner à la normale » Visiblement pas pour les antivax qui continuent leur déni de réalité et à s’enfermer encore plus dans des théories du complot ridicules.



                                      • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 1er décembre 2022 16:42

                                        @logan Si vous précisiez de quel déni de réalité il s’agit, je pourrais vous répondre. Déni de réalité sur la transmission ? 


                                      • logan 1er décembre 2022 13:24

                                        « Peut-on oublier que l’on a soumis des enfants et des jeunes à une injection expérimentale alors qu’ils ne courraient pratiquement aucun risque d’attraper le Covid, injection dont les effets indésirables à court et long terme restent encore largement inconnus ? »

                                        Si finalement l’impact de la vaccination sur la transmission n’est pas celui attendu ( et oui on pouvait l’anticiper ), il y a quand même une logique derrière le fait de vacciner les plus jeunes. Il n’est pas non plus acceptable qu’ils deviennent un réservoir pour le virus.

                                        Personnellement j’ai été 2 fois infecté par le coronavirus, et à chaque fois ce sont les enfants qui l’ont d’abord chopé à l’école et qui l’ont ramené à la maison.
                                        Pendant les pics de l’épidémie, les enfants sont cas contact quasiment chaque semaine.

                                        Vous dites que cela ne leur fait rien. Quand ils ont le coronavirus cela leur file quand même de la fièvre et ils se retrouvent abstents pendant au moins une semaine.
                                        Et moi en tant qu’adulte de 43 ans, si la première infection ne m’a filé qu’un gros rhume, la 2ème m’a envoyé à l’hopital avec une double pneumonie.

                                        Donc il n’y a rien de fou à vouloir combattre une épidémie pour notre santé à tous, même si les enfants ne risquent pas d’en mourir, cela les rend quand même malades et trop souvent.


                                        • Lynwec 1er décembre 2022 13:42

                                          @logan

                                          Vous dites : "Et moi en tant qu’adulte de 43 ans, si la première infection ne m’a filé qu’un gros rhume, la 2ème m’a envoyé à l’hopital avec une double pneumonie."

                                          Accessoirement, avez-vous été injecté, avec quoi, une ou plusieurs fois, et si oui, quand exactement ? La question est loin d’être anodine .


                                        • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 1er décembre 2022 16:40

                                          @logan Oui, mais comme vous dites, vaccinés ou pas, les plus jeunes transmettent le virus donc la logique derrière la vaccination n’est pas très logique.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité