• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Foot thèse

Foot thèse

La finalité des grandes « compétitions » sportives : mobiliser et distraire la « populasse » avec des niaiseries afin qu’elle ne voit pas le zob qui l’enfile sans vaseline !

 

Ils nous les gonflent jusqu’à les faire éclater avec leur konnerie de foot. Les lucarnes à décerveler s’en donnent à cœur joie, suivies par les machines-à-bruit et les canards-laquais. Allez, plus qu’un jour…

Cet enfumage organisé, mondialisé, va dans le sens d’un des objectifs des néo-cons (et kons tout courts) qui nous gouvernent :

- Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.

- Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d’analyse et de sens critique.

Pour ce faire, Le Lay a, en son temps, avec une étonnante franchise, reconnu que la finalité de TF1 est de « rendre les cerveaux disponibles pour CocaMerde ».

Les moyens pour atteindre ces objectifs sont connus :

- Diffuser massivement des programmes TV débilitants, en premier lieu le sport, les jeux débiles et les téléréalités.

- Noyer les informations et connaissances importantes dans un flot d’informations insignifiantes. C’est la censure par le trop-plein d’informations.

- Promouvoir des loisirs de masse débilitants. Le foot ! Le foot ! Le foot !

- Encourager la consommation de tranquillisants et somnifères. Un peuple abruti et accro ferme sa gueule.

- Autoriser sans restriction la consommation d’alcool, et le vendre à un prix accessible aux plus défavorisés.

- Faire en sorte que l’éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible. Et faire en sorte qu’elles soient fières de leur inculture en donnant le bac à 9 « candidats » sur 10, pardon 8,8 seulement cette année. (Pour ne pas l’avoir, c’est compliqué, il faut en faire la demande bien à l’avance et si possible être pistonné !)

- Réduire le budget de l’éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d’insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité. Ceci afin que les « zélites » friquées se retrouvent entre elles dans des instituts privés.

- Limiter la diffusion des connaissances scientifiques (en particulier dans les domaines de la physique quantique, de la neurobiologie, et surtout de la cybernétique - la science du contrôle des systèmes vivants ou non-vivants).

- Limiter aussi la diffusion des concepts les plus puissants concernant l’économie, la sociologie, ou la philosophie. BHL plutôt que Bourdieu ou Généreux.

- Parler au public de technologie plutôt que de science. Etc., etc.

Prendre conscience de la manière dont les crapules – tant politiques qu’économiques ou religieuses - qui nous gouvernent nous manipulent, c’est déjà faire acte de résistance !

Eh ! Les femmes, pendant que votre « seigneur et maître », collé devant sa télé, reste affalé sur le canapé en vociférant entre deux éructations de bière tiédasse aux « exploits » de mononeuronés millionnaires en culotte courte, profitez-en pour sortir, draguer ou vous laisser draguer ! Il reste encore quelques « pistachiers » foutophobes, accordez-leur quelques bontés !

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.83/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 16 juillet 09:00
    Vous n’avez pas dit l’essentiel, il me semble.

    C’est que les français en redemandent !

    Ils sont cons, mais pas au point de se rendre compte qu’il y a « un » problème, et ils préfèrent se laisser distraire de toutes les façons plutôt que de l’affronter.

    Depuis le temps qu’on pense à leur place, ils ne sont plus du tout équipés pour reprendre le contrôle ou du moins tenter de le faire, et puis, faut bien le dire, c’est confortable le servage.

    Le paquet devient trop gros à gérer, on ne sait plus par où le prendre, il faudra comme à la fin de tous les cycles, les impondérables d’une catastrophes pour ramener tout le monde aux basses contingences.



    • amiaplacidus amiaplacidus 16 juillet 15:54
      @Clocel

      Le taux de chômage a augmenté au premier trimestre 2018 pour atteindre 8,9 % (22 % pour les moins de 25 ans).

      La balance commerciale atteint des déficits records : plus de 40 milliards (40.000.000.000) d’€.

      Les investissements étrangers en France ont diminué de 500 millions d’€.
      La Banque de France dit, en mai 2018 : « Le solde des transactions courantes se dégrade ».

      Le croissance, qui avait frémi en 2017, repart à la baisse sous les coups de boutoir de la politique macroniene de réduction budgétaire et de taille dans le vif de la protection sociale.

      Bref, tous les indicateurs économiques sont au rouge, rouge clignotant pour certains.

      Mais pas grave : on est champion du monde !

      Enfin, mettons qu’une équipe d’une trentaine de personnes (joueurs, remplaçants, entraîneurs, soigneurs, ...) a gagné une compétition sportive.

      Quel magnifique sens des priorités.

    • Claude Simon Claude Simon 16 juillet 17:32

      @amiaplacidus

      L’économie se porte mal, l’égonomie est au beau fixe.

    • Gorg Gorg 16 juillet 22:11

      @amiaplacidus


       Pas mieux... Vous touchez du doigt là où ça va faire mal... Mais la France est toute joyeuse d’être la championne du monde de la futilité...
       Les moutons broutent... et broutent encore... jusqu’à ce que la dure réalité les rattrape... Et à ce moment là ils bêleront...

    • Paul Leleu 17 juillet 02:39

      @Gorg

      « Les moutons broutent... et broutent encore... jusqu’à ce que la dure réalité les rattrape... Et à ce moment là ils bêleront... »

      c’est joliment dit... 

    • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 16 juillet 09:03

      Je viens d’entendre sur France inter, au milieu de la dégoulinantes de cocoriconneries, un auditeur qui posait la question suivante :" Le foot est-il devenu le nouvel opium du peuple ?"
      C’est exactement ça.
      Si une équipe de chercheurs français avait trouvé le traitement décisif contre le cancer ou le vaccin contre le sida, serait-elle encensée au même niveau ? Mobiliserait-elle un million de personnes sur les Champzés ?
      Cette adoration envers des fouteux ne reflète-t-elle pas les émotions d’un pays sous-développé ?


      • Pascal L 16 juillet 10:57

        @VICTOR Ayoli
        Oui, c’est exactement ça. C’est beaucoup plus efficace que les religions mais cela ne dure pas.

        La religion comme opium des peuples, Voltaire en avait été le théoricien : « Il est fort bon de faire accroitre aux gens qu’ils ont une âme immortelle et qu’il y a un Dieu vengeur qui punira mes paysans s’ils veulent me voler mon blé et mon vin » et Thiers en a rappelé le principe : « Je demande que l’action du curé soit forte, beaucoup plus forte qu’elle ne l’est, parce que je compte beaucoup sur lui pour propager cette bonne philosophie qui apprend à l’homme qu’il est ici pour souffrir ».
        Ça n’a pourtant jamais marché malgré toutes les tentatives et le concordat a été un échec. Dieu est toujours bien vivant mais il ne sort pas du tout le même discours que celui des Lumières. Il ne faut pas prendre les Français que pour des cons. Malgré tout, notre président, en voulant créer un islam de France y pense toujours. Les tentatives de contrôles de l’islam ont été conduites lors de la colonisation de l’Algérie et cela s’est terminé dans un bain de sang parce que l’Etat n’a jamais compris les religions. La séparation des pouvoirs temporel et spirituel est une nécessité et la loi de 1905 n’a pas encore réglé le problème créé par le concordat. Avec une vraie séparation des pouvoirs, on met en place un instance qui vérifie que chacun ne déborde pas sur le territoire de l’autre, alors qu’aujourd’hui l’Etat se rend volontairement aveugle de ce qui se passe dans les religions et ne voit pas les débordements.

      • McGurk McGurk 16 juillet 12:16

        @VICTOR Ayoli


        Sans encore une fois verser dans le marxisme - ce qui plairait aux irréductibles fanatiques de cette idéologie destructrice -, la même méthode était utilisée il y a très longtemps par les Grecs et les Romains. A savoir les arènes, où le peuple oubliait un temps sa condition misérable et ses problèmes quotidiens pour ne faire qu’un avec la société. Un bon moyen d’apaiser les foules, tout comme les procès politiques (Dsk, Cahuzac, etc.).

      • Croa Croa 16 juillet 14:36
        À McGurk,
        La condition du peuple n’est pas misérable mais composite. Il y a des tribunes dites populaires autour d’un stade ou d’un cirque et des loges pour les élites. Le but est évidemment de conforter la structure de cette société composée de classes différentes autour de ces spectacles.

      • Pascal L 16 juillet 17:21

        @cassini
        Sauf qu’il ne s’agit pas de la même citation. 

         Voltaire comme Guillemin veulent définir le bien et le mal selon des critères qui leurs sont propres, mais cela peut conduire aux pires violences. Voltaire nous faisait miroiter un monde meilleur de liberté et d’égalité, mais pour cela, il avait besoin de réunir les pouvoir spirituels et temporels sous une même autorité, car la notion de bien et de mal est du domaine du pouvoir spirituel. C’est bien de cette réunion qu’il est est question dans la citation que j’ai faite. Cela conduit aux pires dictatures et la Révolution à supprimé les personnes qui n’étaient pas d’accord comme ennemis du progrès. Il ne me semble pas que le génocide vendéen soit un progrès de la liberté et de l’égalité.

        Nous rêvons tous d’un monde meilleur, mais il s’avère que toutes les cités idéales ne sont que des goulags parce que personne ne peut s’entendre sur le sens du bien et du mal. La notion de morale naturelle ou de de religion naturelle datent de cette époque, mais à y regarder de plus près, ces notions sont trop imprécises pour que l’on s’entende la-dessus. Au final, c’est toujours le plus fort qui l’emporte. L’argent est le maître de notre époque, mais est-ce un bien ?

        Le monde meilleur n’existera que lorsque tout le monde respectera tout le monde, y compris dans la différence. Autrement dit, il n’y aura jamais de monde meilleur. L’espérance chrétienne est en dehors de notre monde et c’est cela que Voltaire voulait détruire.

      • Trelawney Trelawney 16 juillet 10:10

        Mais arrêtez donc à chercher à intellectualiser un phénomène qui ne le demande pas.

        L’équipe de France a gagné la coupe du monde et des gens sont sortis de chez eux pour manifester leur joie et c’est tant mieux.
        Vous auriez peut être préféré qu’ils restent chez eux à faire la gueule ? 
        J’ai vu des enfants demander à leur parents de sortir dans la rue pour saluer avec leur drapeau les voitures qui passaient en klaxonnant. Où est le mal ? Où est la débilité ?
        Aujourd’hui ils vont aller au boulot (pour les veinards qui en ont) vont discuter un peu avec les copains et vont vite retourner au turbin, parce qu’il ne va pas se faire tout seul.
         Il y aura les vacances et ce sera oublié comme on a oublié l’euro ou l’équipe de hand ou ce que l’on veut.

        Une manifestation de victoire prouve seulement que le français est bien dans sa tête. Et ça prouve qu’il y a encore de l’espoir


        • Matlemat Matlemat 16 juillet 11:50

          @Trelawney
           « J’ai vu des enfants demander à leur parents de sortir dans la rue pour saluer avec leur drapeau les voitures qui passaient en klaxonnant. Où est le mal ? Où est la débilité ? »

           
           Oui mais quel est l’intérêt ? que des enfants s’amusent oui, mais secouer le drapeau ça sert à quoi a part brasser de l’air, et klaxonner, a part faire du bruit ça sert à quoi ? Manifester sa joie c’est bien mais cela fait un peu pitié.

           Le plus écoeurant c’est la récupération Macron qui lui ne joue pas collectif ou alors au profit de sa caste, dont font partie les footballeurs qui eux ont de bonne raison de faire la fête car cette victoire va se traduire par des millions d’euros de contrats publicitaires, car les gens vont acheter les produits promus par les « héros » modernes.  
           

        • hunter hunter 16 juillet 12:28

          @Matlemat


          Oui, ça c’est bien vu : le pire, c’est la récupération que vont en faire les élites, et ça a commencé ce matin sur France Culture ;

          Vous pouvez réécouter le 7/9, à partir de 8h30, où Julie Gacon reçoit un « grand artiste » ( de ceux pas très connus du grand public, mais que France Q idolâtre), et que dit le grand homme ( je retranscris en style indirect) : qu’il n’aime pas les drapeaux, qu’il en a plus que marre de ce nationalisme, de ce patriotisme qu’ils véhiculent, mais par contre que la diversité nous a sauvés, car elle a prouvé sa supériorité face à la Croatie, présentant une équipe ethniquement homogène !

          Et voilà, c’est parti...en sous-entendu : ben faut qu’on fasse rentrer plus de clandos migrants, si la France veut gagner encore et encore....

          Donc bien observé Matlemat, bien observé.

          Adishatz

          H/

        • McGurk McGurk 16 juillet 12:31

          @Trelawney


          La « débilité », c’est que ces évènements ne sont plus « sportifs » mais au contraire politiques et économiques car récupérés par des sphères qui y voient un avantage évident.

          Pour ceux qui ne désirent pas y participer, impossible de passer à côté ou de l’ignorer. On a un énorme rouleau-compresseur commercial qui sillonne nos rues, supermarchés et moyens de communication. Il ne s’agit plus de sport mais « de gagner », de faire de l’argent en déclinant sous toutes les formes possibles des produits même sans aucun rapport avec le foot.

          De même pour la sphère politique. Ces glands qui se montrent aux matchs en se déclarant « fans de ’l’équipe de France » mentent comme des arracheurs de dent. Ils s’en moquent complètement parce que leur objectif premier est de grimper dans les sondages et apparaître comme « des politiques proches du peuple » alors qu’il n’en est rien.

          Et cette tournée ridicule de serrage de main à tout le gouvernement est tout simplement pitoyable, ça n’a aucun rapport avec le sport.

          Tout ce tapage n’a d’ailleurs pas lieu d’être quand bien même les gens expriment leur joie. Moi, lorsque je suis heureux, je ne vais pas faire un concert de casseroles pendant trois jours sous les fenêtres de mes voisins. Là, à chaque match, c’est un déluge de klaxons pendant des heures, des beuglements pire qu’à l’abattoir, etc. La soirée de dimanche était insupportable. C’est le seul sport où on autorise des citoyens à faire chier les autres.

        • cevennevive cevennevive 16 juillet 12:55

          @hunter, bonjour,


          Petite aparté : je ne peux plus intervenir sur l’article de la singette sous le prétexte que je n’ai pas respecté la charte !!!!

          Où, quand, comment ? Mes propos étaient pourtant loin d’être subversifs ! Qu’est-ce que c’est que ces manières ? Lisez donc mon commentaire sous le vôtre et celui de Dom 66. Est-il propre à me « jeter » ?





        • hunter hunter 16 juillet 13:00

          @Matlemat



          Si vous lisez l’anglais, voilà ce qu’a dit CNN à propose de la victoire footbalistique d’hier !

          Adishatz

          H/

        • Clocel Clocel 16 juillet 13:04
          @cevennevive

          « je ne peux plus intervenir sur l’article de la singette sous le prétexte que je n’ai pas respecté la charte !!!! »

          Bienvenue au club ! smiley

          Sont un peu tendus en ce moment les modos d’Avox, prennent leur tâche très au sérieux !

          Pôvre Singette, doit être compliquée pour elle, allez faire un tour sur son blog, pas simple...

        • Clocel Clocel 16 juillet 13:07
          @hunter

          Excellent ! Nous, on n’a plus droit à ce genre d’humour, verboten !


        • cevennevive cevennevive 16 juillet 13:14

          @Clocel, bonjour,


          Merci Clocel ! C’est bizarre tout de même. Alors que cette personne prône de se mettre à nu...

          Je remercie aussi Kalachnikov qui est intervenu sur l’article au sujet de cette injustice manifeste.

          Merci à tous les deux et bien à vous.

        • kalachnikov kalachnikov 16 juillet 13:23
          @ cevennevive

          De rien. Je compatis, je viens de passer quelques jours à me colleter avec un serial bloqueur et c’est clair que c’est naze de détourner la charte.

        • hunter hunter 16 juillet 14:05

          @cevennevive


          Salut chère Cevennevive !

          Bah ne vous inquiétez pas, la singette est une bonne connasse, mal élevée, sans aucun talent, écrivant des papiers nuls, dans un style tout aussi affligeant...

          Je connais bien ce genre de profil, j’ai pratiqué...ça ne vaut rien, à part une bonne claque pour lui apprendre un peu la vraie vie....

          Perso, je n’ai pas essayé d’aller sur son pauvre article, répondre à ses remarques....mais je présume que je dois être dans le même cas que vous !

          Je pense qu’il faut soit boycotter les auteurs qui bloquent, car par exemple, Rakoto est assez critiqué ici, on bave des tas de saloperies sous ses papiers, mais il laisse faire !

          Ce qui quelque part, est tout à son honneur.

          si des camarades ont eu à subir ses foudres, qu’ils le notifient ici.

          Ou bien alors, il faut demander le retrait de cette fonction auprès de la modo : que les auteurs n’aient plus la possibilité de bloquer ceux qui ne pensent pas comme eux !

          Je pense qu’Avox, qui laisse passer pas mal de choses il faut l’avouer ( étant moi-même assez virulent parfois, je ne suis pas censuré par Avox, mais essentiellement par d’autres intervenants.

          L’avantage de ce système à mon humble avis, est que dans le contexte actuel de bien-pensance et politiquement correct généralisé, Avox, en cas de procès, peut bouter en touche : l’auteur à la possibilité de censurer de tels propos, il doit le faire eu égard à la charte, s’il ne l’a pas fait, voyez avec lui, nous ne sommes pas responsables.

          C’est un mécanisme de défense et de survie, on ne peut pas les blâmer !

          En plus, je suis sur que ça permet de diminuer les coûts, en virant des modos, puisque en quelque sorte, la modo est assurée dorénavant par les auteurs.

          Par contre, le contre-coup est que certains abusent, comme la bobo naturiste du Médoc par exemple.

          Étant donné que ce genre de gens a une très haute estime d’elle, ce qu’elle produit est donc par définition excellent et ne saurait être contesté !

          donc qui ose la remettre en cause, mérite le châtiment !

          D’où le recours au multi-pseudos, puisque si l’un est interdit, l’autre passe encore...jusqu’à son blocage, ce qui implique de créer un autre avatar....

          Perso la singette dorénavant, je vais la laisser tourner en rond, avec les quelques sympathisants qu’elle pourra glaner, en leur souhaitant bon larbinat, prosternez-vous bien devant votre maître, flattez-la comme il se doit, vous pourrez alors tourner en boucle avec elle !

          Je me contenterai de lire l’article, de le noter « mauvais » ( s’il faut un autre avatar, no problem), comme ça ses stats seront pourries, et comme le fait naturellement la branche pourrie sur l’arbre, elle tombera !

          Finalement, je préfère me prendre la tête avec Fergus ou Omar, mon attardé islamiste favori, eux au moins acceptent le combat, et ne neutralisent pas avec des moyens auxquels le neutralisé n’a pas accès !

          Ne vous inquiétez pas Cevennevive, vous valez bien mieux qu’une singette et ses préoccupations de bobo dégénérée, qui pique ses petites colères et excès d’autorité ici, mais qui IRL, file sans doute très doux, à la moindre voix qui s’élève !

          Ça ne vaut rien ce genre de gens, c’est inutile....ça périra tranquillement, c’est une loi naturelle !

          Adishatz

          H/



        • hunter hunter 16 juillet 14:18

          @cevennevive

          Re bonjour Cevennevive,

          Bon, comme prévu, la connasse bobo m’a bloqué en intervention :

          J’ai remarqué un très sérieux problème psy chez cette imbécile, elle termine pratiquement toutes ses interventions par « j’ai dit », souvent avec un s après le t, d’ailleurs, alors qu’elle se permettait de donner des leçons de langue hier à un camarade !

          Bon il parait qu’elle a un blog.....dès que j’ai un peu de temps, je vais peut-être m’en occuper...je dis peut-être, faudra que je vois comment je vais travailler dessus.

          Adishatz

          H/

          PS : ce genre de pétasse ne sait pas qui fonctionne derrière quelle machine......she might learn soon !



        • Matlemat Matlemat 16 juillet 15:40

          @hunter
           Oui on va nous vendre que c’est l’immigration qui a fait gagner la France, on pourrait aussi dire que c’est grâce à colonisation ça ne serait pas moins vrai.


           Je sais d’avance que Macron va gagner au moins 20 points dans les sondages et ça, c’est pas vraiment une victoire !

           

        • Matlemat Matlemat 16 juillet 15:46

          @Trelawney
           cela vous a peut être échappé mais on a profiter de cette coupe du monde pour augmenter le budget militaire de la France, la composante nucléaire voit son budget doublé.



           Sans le dire clairement c’est bien la « menace russe » qui est l’alibi.

        • Matlemat Matlemat 16 juillet 15:50

          @hunter
           Oui CNN nous donne des leçons pourtant on ne vit pas sur le même continent.


        • Trelawney Trelawney 16 juillet 16:14

          @Matlemat

          Article intéressant surtout la fin avec le petit mot des « experts américains » et vous savez ce que l’on dit des « experts américains : Bien écouter ce qu’ils ont à dire et faire exactement le contraire !

          Plus sérieusement la GB qui est la seule puissance nucléaire européenne avec la France réduit considérablement ses dépenses militaires, au point d’avoir une armée qui ne peut rien faire sans les USA.
          Lors de la réunion sur l’OTAN, Trump a fait son kakou à propos de Merkel qui lui a répondu en substance, qu’elle allait augmenter le budget de défense de son pays dans le but de se construire une force européenne indépendante. Ce en quoi Macron a ajouté : »et surtout indépendante de l’OTAN."

          les journaux ont écrit : la réunion de l’Otan s’est trés bien passé et Trump a adopté un profil bas avant sa rencontre avec Poutine.

          Car la hantise des américains et de voir l’Europe quitter l’Otan et cette dernière ne peut le faire que si elle a une armée indépendante sous la houlette de la France. Car contre cela les USA ne peuvent rien.

          Et enlevez l’Otan et cherchez ce qui reste de l’égémonnie américaine

          Mais on est trés loin du foot.
          La discussion sur la politique militaire à l’assemblée est programmée depuis plusieurs mois. Les parlementaires n’ont pas besoin du mondial pour faire ce qu’ils ont à faire. Encore faut-il que les journaliste relaient l’info

        • hunter hunter 16 juillet 17:14

          @Matlemat


          Et ça y est, ça tourne : le journal de 13h00 sur France Inter, à 13h20 interview par téléphone d’Azouz Beggag, ancienne caution diversité dans un gouvernement de droite :incompétence totale, et dorénavant présenté par le journaleux comme « chercheur au CNRS » !!!!!!!
          Putain qu’est-ce que ça nous coûte ce genre de chose.......

          Il faisait remarquer que (en style indirect toujours), dans l’équipe croate, il n’y avait pas un seul noir !
          Par contre en équipe de France, effectivement........

          Et grâce à cette diversité disait le grand homme, eh bien la France a gagné !

          Il se plaignait qu’il n’y avait plus de beurs dans l’EDF, donc on ne pouvait plus réitérer d’après ce « grand chercheur », la formule « Black-Blanc-Beur » de 1998 !

          Il regrettait que Benzéma, le natio algérien ayant à plusieurs reprises craché sur la France, n’ait pas été sélectionné.....

          Donc comme vous le disiez, le système a embrayé pour conforter sa doctrine !

          Il faut comprendre cette finale a l’aune de leur interprétation :

          Une équipe ethniquement homogène BLANCHE, perd face à une équipe où sévit la diversité !

          Corollaire : les blancs sont des merdes, s’ils n’ont pas les blacks, ils ne peuvent pas gagner !

          Pour preuve, l’EDF est à 80 % black !

          CQFD, eh Marcel, fais entrer les migrants.......

          Adishatz

          H/

        • Cadoudal Cadoudal 16 juillet 17:29
          @hunter
          Ce moment de bonheur collectif apporte aussi un cinglant démenti aux théoriciens rances d’une obsession nationale fondée sur le nom de famille ou la couleur de peau.

          roguesinparadise2018 @rogues2028

          4 hil y a 4 heures

          En réponse à @lemondefr

          La recuperation politique des origines ethniques de l’equipe est RACISTE. La majorite de la population d’une nation a tous les droits de preserver son identite culturelle. UN 61-295. droits bases sur : « origine ou identité autochtone. Développement économique, social et culturel ».



        • hunter hunter 16 juillet 17:45

          @Cadoudal


          Oui, vous avez raison, l’engeance dominante oligarques + valets médiatiques de propagande sont intrinsèquement racistes, envers les composantes de ce qu’est encore la majorité de ce pays, à savoir de peau claire voire blanche, de cheveux et yeux clairs, mais aussi foncés, et sa volonté à préserver cette diversité (car c’en est bien une ) !

          Jean Roque rappelle souvent ici les écrits de Coudenhove Kalergi, à savoir la volonté de créer une race unique, par métissage quasi forcé, pour qu’il n’y ait plus de noirs, plus de blancs, plus de rouges, plus de jaunes, mais une espèce de teinte intermédiaire (gris bronzé ?), pour toute la population !

          Ces gens, sont comme des éleveurs, qui sélectionnent tel reproducteur, telle reproductrice, pour avoir une descendance qui aille dans le sens qu’ils souhaitent !

          Oui, ces gens sont non seulement racistes envers ce qu’ils sont, mais aussi envers les autres, car à vouloir métisser, les blancs ne seront pas les seuls à disparaître, les autres génotypes suivront le même chemin !

          Mais savent-ils vraiment ce qu’ils font... ?

          Pour beaucoup d’entre eux, je n’en suis pas du tout certain...tous ne sont pas dans le secret des Attali et autre Coudenhove, son ancêtre en idées....

          Adishatz

          H/

        • amiaplacidus amiaplacidus 16 juillet 18:01

          @cevennevive


          Je suis aussi victime d’ostracisme de la part d’un rédacteur (je ne lui ferais pas de la pub en le nommant).
          Pourtant, il n’est pas dans mes habitudes d’être malpoli, voire grossier. Mais lorsque je ne suis pas d’accord, je le dit, peut-être avec ironie, ce qui semble plus vexant, pour certains, que la grossièreté.

        • mmbbb 16 juillet 18:06

          @hunter Il est un tres con cet artiste le foot est une chose la réalité sociale en est une autre Depuis que la Suede s est ouverte a une certaine diversite et ne devient plus une societe ethniquement homogene, ce pays a de serieux problemes Libe , et le Monde pourtant pro immigration pondent des articles en demie teinte https://www.lemonde.fr/europe/article/2017/06/14/l-immigration-modifie-le-modele-social-suedois_5144263_3214.html
          les commentaires sont eloquents qui l eut cru de la part du Monde
          Par ailleurs je cite , Journaliste américain francophone, Stephen Smith a dirigé la rubrique « Afrique » de Libération entre 1988 et 2000, puis celle du Monde entre 2000 et 2005. Depuis 2007, il est professeur à l’Université Duke, aux Etats-Unis, où il enseigne les études africaines. Il vient de publier La Ruée vers l’Europe aux Editions Grasset.

          Il ne s agit pas de personnes ou de journaux d extreme droite Etonnant Les artistes sont devenus assez cons Ils devraient rester dans leur domaine


        • hunter hunter 16 juillet 18:22

          @mmbbb


          Salut,
          Je t’avoue que je n’avais jamais entendu parler de ce monsieur un certain Levesque je crois me rappeler, mais à l’écouter parler, c’était une caricature.......ton docte (genre moi je sais, les autres....), sur de lui, et la petite journaliste qui lui servait la soupe, ton doucereux, petits ricanements approbateurs....J’écoute France Q depuis longtemps, il y a quand même des trucs bien, et surtout PAS DE PUB !..mais des fois c’est positivement insupportable, et je coupe.

          En ce moment, je me force à écouter (la télé, désolé, je ne peux pas......), parce que je me suis dit dès hier soir 19h30, que cette victoire allait vite être récupérée dans le sens du système, à savoir toujours la même salade, l’enrichissement culturel de l’immigration, le multikulti, bref la sempiternelle ritournelle quoi !

          Maintenant, tu sais, ce qu’il déblatérait en fait je m’en tape !

          Si certains auditeurs de France Q sont influencés par ces autorités que fabrique le petit milieu culturo-mondain parisien, eh bien ce n’est pas mon cas !

          De toute façon, cet « artiste » doit être comme beaucoup en France, vivant de subventions d’État, produisant une « œuvre » qu’eux et leurs petits suceurs de boules trouvent géniale, mais qui est en fait de la bonne grosse merdasse, qui n’intéresse pas beaucoup de gens..

          Qu’il demeure dans ses certitudes ce pauvre homme, qu’il déblatère ses conneries, après tout c’est simple, il suffit d’éteindre la radio !

          Ce que j’ai fini par faire....


          Adishatz

          H/

        • Dom66 Dom66 16 juillet 19:50

          @cevennevive

          Salut « cevennevive...votre post n’était pas du tout subversif, je viens de lire l’explication de hunter à ce sujet…(bien parlé)

          la singette a fait un caca nerveux et les roubignoles dans le vent c’est pas sympa


        • Dom66 Dom66 16 juillet 19:53

          @hunter

          Salut hunter super votre explication…

          Un exemple @ la Singette ne m’a pas répondu à mon post du 14 juillet de 20h41

          Pas assez, voir pas de couille du tout. smiley


        • Matlemat Matlemat 16 juillet 20:54

          @Trelawney

          On s’éloigne du foot mais c’est ce qui s’est tramé pendant la coupe du monde et qui sont des choses très importantes. J’ai juste entendu que l’exigence américaine de dépenses d’armement est passée de 2% à 4% du PIB. La sortie de l’OTAN n’est pas pour demain, je croirais que c’est possible le jour où un pays en sortirait. Et ce que dit Macron n’a aucune valeur. Oui c’était prévu depuis longtemps tellement bien prévu que l’on choisit le 30 juin juste avant les vacances. L’OTAN ou l’indépendance il faut choisir.


        • Matlemat Matlemat 16 juillet 21:01

          @hunter

          L’extrême centre dans toute sa splendeur, sinon à propos de la Croatie elle a tout de même battu le Nigéria. En tout cas personnellement la couleur de peau pour moi n’a aucune importance.


        • Matlemat Matlemat 16 juillet 21:56

          @hunter

          C’est pas les immigrés qui ont fait gagner la France mais la France qui a fait gagner les immigrés.


        • Caractéristique du blanc-bleu belge ou la régression bovine devant le yeux de Mamère,...C’est le déchet de l’errance, elle sent le rance, la France a gagné. Merci à un juif allemand d’origine portugaise et aux africains. je mes suis fait un steak TARTARE avec de la bonne rouge, celle d’AUVERGNE..https://pixers.fr/tableaux-sur-toile/vache-salers-en-periode-d-estive-cantal-auvergne-71351979?o%5Bdimension%5D%5Bwidth%5D=60&o%5Bdimension%5D%5Bheight%5D=60&gclid=EAIaIQobChMI19SQw5ij3AIV5RbTCh1lyAEWEAYYAiABEgLmGfD_BwE. La Salers, pour con penser,...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès