• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > France : et son « opposition » en carton pâle !

France : et son « opposition » en carton pâle !

JPEG - 386.7 ko

L’Opposition : En politique, c’est l'ensemble des mouvements qui contestent les décisions des détenteurs du pouvoir. Mouais… Pas étonnant que l’Macron, not président 49.3 ne se sente plus. Pour que notre pays puisse se targuer d’avoir une opposition, et donc un contre-pouvoir, une autre voix, voie, il faudrait d’abord que la France batte monnaie, décide de ses lois, de son budget, du contrôle de ses frontières et de sa défense. Et lancer aux orties la feuille de route éditée chaque année par la présidence de la commission européenne, qui, faut-il le rappeler est dirigée par une non-élue ayant ses accointances bien à elle... Ceci dit, cela voudrait dire sortir de la communauté européenne, de l’OTAN, de l’euro et de tous les pactes économico/échangistes qui nous imposent des importations allant à l’encontre de nos lois sanitaires, de notre santé et de notre système éducatif ! A part Monsieur François Asselineau de l’UPR qui prêche cela depuis plus de 15 ans, les autres arsouilles comme aurait dit le grand Charles ne font que bêler dans et avec le troupeau d’une opposition en carton pate/trompe l’œil. C’est juste un décor théâtreux, où les comédiens ne font que jouer une pantomime de façade et copains comme cochons pour la vie.

L’Ukraine : Macron, sans même consulter son ministre des Affaires étrangères, et encore moins le parlement, ce qu’il devrait faire (article 37), car c’est inscrit dans la constitution, fait de la surenchère en soutien à l’Ukraine, en promettant des livraisons d’armes, que nous n’avons pas, à l’armée d’un Zelensky très douteux. Les Russes commencent à se fâcher contre ce Français, supposé représenter les Français – « La Douma, chambre basse du parlement russe, a voté une résolution dénonçant la présence de « mercenaires » français aux côtés de l’armée ukrainienne. La France dément, évoquant une « manipulation » russe. »[i] En fait de « manipulation », les Russes réagissent aux rodomontades des promesses de livrer d’autres canons Caesar, d’envoyer des missiles scalp et d’appuyer l’enveloppe de 50 milliards de soutien de la communauté européenne, afin de soutenir un conflit perdu d’avance. D’ailleurs, le vat-en guerre Macron a annoncé mardi 16 janvier qu’il se rendrait en février en Ukraine et que la France allait livrer à ce pays 40 nouveaux missiles longue portée SCALP et des centaines de bombes. »[ii] Le 18 janvier, le ministre des Armées, Sébastien Lecornu, a donné le coup d’envoi d’une Coalition Artillerie pour l’Ukraine. L’objectif de cette entreprise, pilotée par Paris, est de parvenir cette année à fournir plus de 70 canons Caesar à Kiev, soit la totalité de la production de l’industriel français Nexter-KNDS. Quant aux financements de tous ces joujoux tueurs ? Kiev mettra la main à la poche en en achetant six. Il reste à financer le solde. Le ministre des Armées, a fait ses comptes : « J'ai annoncé que nous, nous débloquerons cinquante millions d'euros sur le Fonds de soutien d'aide à l'Ukraine, ce qui permettra de financer douze canons Caesar, plus les six Ukrainiens, cela fait dix-huit. Et donc évidemment, il en reste soixante désormais à financer pour une somme de 280 millions d'euros en tout. Je fais donc cette proposition à nos partenaires allemands, britanniques, américains de venir, à la mesure de leurs moyens, compléter ce plan de financement, ce qui nous permettra de lancer la production, mais surtout (la) livraison de ces canons. »[iii] Ainsi : un président qui ne prend ses décisions que tout seul et son larbin de ministre qui met les mains à la pâte, et tout ça dans un silence de cathédrale. Mais que dit et fait l’opposition française, contre les décisions d’un président qui devrait en référer aux « représentants du peuple » ? Des sommes énormes dépensées alors que tout le monde tire le diable par la queue pour survivre et surtout d’une implication de plus en plus direct dans un conflit où le peuple français n’a rien à voir et n’a aucun intérêt contre la 1ere puissance nucléaire… Nos chers parlementaires et bien, à part, s’être accordés une rallonge de 300 euros[iv] par mois pour leurs frais de représentation due à l’inflation, (de 5 645 euros à 5 950 euros) nos zélus n’ont pas bougé un poil… D’ailleurs, leur en reste t-il, car, ces roitelets sont comme qui dirait, à poil ! Alors pourquoi les partis dits d’opposition laissent-ils Manu 1er, roi des gaules amener le pays de plus en plus vers un conflit direct avec l’ours russe…Et le ti coq gaélique a intérêt à compter ses plumes.

Alors que le sujet du conflit en Ukraine avait perturbé la campagne présidentielle en 2022, la guerre est désormais peu abordée par les responsables politiques français. Si Macron se garde bien d’associer le Parlement ; le RN et LFI préfèrent éviter le sujet pour ne pas rappeler leur complaisance passée avec Vladimir Poutine. Et voilà ! Le nom du diable POUTINE ne doit pas être, même murmuré sous peine d’être taxé de supporter, d’adorateur de l’Attila Moscovite. En France, certains mots clefs vous condamnent aux gémonies : dire du mal d’Israël = Antisémite. Dire du bien de Chavez/Maduro = anti-américanisme primaire. Castro ? Communiste. Orban ? Extrême-extrême droite. Erdogan ? Islamiste. D’ailleurs posez la question à Mélenchon, Le Pen fille, et même Asselineau taxé d’anti-américanisme primaire car il accusait la CIA de tout contrôler en Europe (ce qui a été confirmé) ; et vous voilà donc contraint, bâillonné et menotté et mis sous boisseau par la doxa médiatico/politique. C’est très français : si on n’en parle pas, ça n’existe pas ! France, pays du déni et de la stratégie de l’évitement.[v]

Ecoutons les voix outragées s’opposants à l’implication de la France dans cette guerre Russie/Ukraine :

Marine le Pen : « Emmanuel Macron a fait le choix de l'escalade. »

- Nicolas Dupont-Aignan : « En livrant des missiles longue portée Scalp à l'Ukraine, Macron prend le risque d'une guerre directe avec la Russie et doit donc informer le Parlement puis demander son autorisation. »

- Olivier Faure le patron des socialistes a réclamé pour sa part un débat au Parlement sur ce sujet.[vi]

Arnaud Le Gall corédacteur du volet international du programme présidentiel de Jean-Luc Mélenchon : « La gravité du sujet et le fait qu’Emmanuel Macron ait parfois eu de bonnes intentions nous poussent à une certaine mesure » - « Il n’est pas question de sacraliser la politique étrangère ou d’être dans le consensus, mais nous assumons une certaine discrétion, car notre souhait est de gouverner, peut-être même lors d’une cohabitation avec le chef de l’Etat. » (février 2023)

- Julien Bayou, député écologiste membre de la Commission défense de l’Assemblée nationale, supporté par le PS : Sont favorables à l’envoi d’armes plus puissantes. « Ces demandes de débat ne font que retarder les décisions. L’Ukraine est agressée, on doit la soutenir à fond. Si on n’arrête pas la Russie maintenant, c’est nous-mêmes qui sommes menacés. »[vii]

Vous l’aurez compris, ces « adversaires » politiques de chaque bord et bordages ont tous des pudeurs de gazelle, et ne risquent pas de contrarier le support indéfectible du président à l’Ukraine… Et Israël. C’est Mossieur Indéfectible not président de temps de guerre, qui veut remettre le service militaire en selle pour préparer les djeunes au grand casse-pipe, et les moutards au port de l’uniforme, et comme déjà existe les « jeunes avec Macron »… Si vis pacem, para bellum… Ou inversement « si tu veux la guerre, bousille la paix ! »

Georges ZETER/janvier 2024

Vidéo : Guerre en Ukraine - Les parlementaires vont-ils laisser Macron violer la Constitution ?


[vii] idem


Moyenne des avis sur cet article :  2.48/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

320 réactions à cet article    


  • lecoindubonsens lecoindubonsens 27 janvier 11:42

    Effectivement incroyable qu’un pays comme la France puisse participer activement à une guerre contre la Russie (en fournissant/donnant armes et soutiens) sans que les citoyens de France, ni même leurs représentants (députés/sénateurs) ne soient consultés.

    Fin de la démocratie, nouvelle preuve de la dictature.

    Avec tous les impacts que l’on connait maintenant de ce soutien 100% totalement unilatéral à l’Ukraine depuis fevrier 2022, soutien encore confirmé en permanence malgré le côté va t-en guerre de V Zelenski qui apparait clairement maintenant.

    Toutefois réalisme inquiétant : je crains que les citoyens auraient approuvé cette orientation si un référendum avait eu lieu en mars 2022. smiley

    Réfléchissons et informons nous au lieu de réagir simplement sur la propagande et l’émotion. N’oublions pas le bon sens et la paix.


    • Clocel Clocel 27 janvier 11:56

      @lecoindubonsens

      La « France » ne peut plus faire la guerre à personne, Sarkozy a remis ce qu’il restait de notre armée dans les mains de l’OTAN, soit l’état profond américano-britannique.

      Où était « l’opposition » lors de cette forfaiture, je vous le demande ?


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 28 janvier 09:19

      @Clocel

      Salut, elle comptait ses billets....


    • Panoramix Panoramix 28 janvier 19:05

      @lecoindubonsens
      ’’Toutefois réalisme inquiétant : je crains que les citoyens auraient approuvé cette orientation si un référendum avait eu lieu en mars 2022’’
      Ils l’ont fait en votant Macron au deuxième tour des présidentielles de 2022 (quoiqu’il était à l’époque moins belliciste qu’il est devenu par la suite).


    • lecoindubonsens lecoindubonsens 29 janvier 09:33

      Bonjour @Panoramix
      Oui, c’est inquiétant de constater que même si nous étions en démocratie directe (pilotage réel par les citoyens français), il y aurait probablement eu la même guerre en Ukraine (au moins au début) avec le même soutien et don d’armes par la France.

      Question : nous (les citoyens français), sommes nous majoritairement aveuglés par la propagande et la manipulation des opinions (défendre les tous gentils ukrainiens contre les vilains méchants russes), ou somme nous réellement pour développer une guerre et la faire durer en aidant à la faire ?
      Dans les 2 cas, j’aurais honte de constituer cette majorité ! mais heureusement, depuis le début, je fais partie des minoritaires contre cette guerre.

      Message vers ceux qui approuvent encore ce soutien 100% Ukraine et la position encore officielle de la France qui agit en notre nom à tous : ouvrez les yeux ! et exprimez vous ...


    • Lynwec 29 janvier 09:44

      @lecoindubonsens

      Si nous étions en démocratie directe, le poids de la propagande des médias pèserait tout autant que maintenant, mais comme ce fut le cas pour le référendum de 2005, elle ne l’emporterait pas automatiquement, vu l’existence de la réinformation citoyenne (oui, les « sous-citoyens » réinforment...)

      Avec ces pseudo élites prenant toutes les décisions, quasiment toutes impopulaires, la propagande des médias sert juste à réguler la température de l’opinion publique...


    • Panoramix Panoramix 29 janvier 18:37

      @lecoindubonsens
      Il y a toutefois une évolution dans la position des Français sur le conflit ukrainien, la méthode Coué médiatique ne marche plus par rapport au bon sens populaire ’’seuls 20 % des Français croient en une victoire ukrainienne. Près de 40 % veulent réduire ou arrêter l’aide à Kiev’.


    • lecoindubonsens lecoindubonsens 30 janvier 08:16

      @Panoramix
      Effectivement, de plus en plus de citoyens ouvrent enfin les yeux (et se bouchent les oreilles sur la propagande), mais seulement 40% pour refuser d’encourager à poursuivre cette guerre, c’est bien peu !
      D’autant plus que dans les 40%, il y a ceux qui continuent d’aider (mais un peu moins seulement).
      Alors quel % de citoyens pour stopper cette guerre , au moins en ne l’alimentant pas avec des armes ? BIEN TROP PEU !!!
      Que l’actionnaire de l’armement se réjouisse, on peut comprendre, mais pourquoi une majorité de citoyens sont aussi belliqueux et va t-en-guerre ? Quel intérêt par rapport à tous les inconvénients évidents que nous connaissons ?


    • Brutus S. Lampion 27 janvier 12:01

      La guerre est le débouché naturel de l’industrie de l’armement qui est le moteur de l’économie de marché actuellement, la France étant le troisième plus gros exportateur d’armes au monde, derrière les États-Unis et la Russie. 

      Après, les chaines de télé se chargent de fabriquer l’opinion ...


      • lecoindubonsens lecoindubonsens 27 janvier 13:11

        @S. Lampion
        Eh oui, fais ce que je dis, et ne dis pas ce que je fais smiley
        Mais même en étant cynique, quel est l’intérêt de donner des armes ?
        Intérêt pour l’industrie OK, cela va permettre de vendre des armes pour remplacer celles données.
        Mais quel intérêt pour le citoyen contribuable français ?
        Transfert d’argent du public (le contribuable) vers le privé (qui perçoit les dividendes de cette industrie). Cela ne devrait pas motiver la majorité du peuple (hors les gros actionnaires). Sans doute pour cela que c’est la carte émotion qui est jouée, bien plus efficace sur le citoyen lamda « ah les pauvres gentils ukrainiens, sauvagement envahis par ces grands méchants russes ! ». Effectivement les chaines de TV bossent bien dans ce sens. smiley


      • Lynwec 29 janvier 09:46

        @lecoindubonsens

        L’esclavage par la Dette, voilà où est l’intérêt de fournir ces armements, avec en plus les égrégores massifs de négativité que le sujet va forcément générer...


      • Samy Levrai Samy Levrai 27 janvier 17:17

        https://www.youtube.com/watch?v=Ijx78_sCT04

        que penser de la standing ovation qu’a opérée le parlement de l’extreme gauche à l’extreme droite pour soutenir les neo nazis ukrainiens... on se croirait dans un parti unique d’un autre temps.


        • Brutus S. Lampion 27 janvier 17:32

          @Samy Levrai

          c’est à gerber


        • lecoindubonsens lecoindubonsens 27 janvier 19:11

          @Samy Levrai
          c’est bien de rappeler cette unanimité (qui confirme ma crainte qu’un referendum aurait probablement donné une très large majorité pour le même soutien).
          Pilotage par l’émotion, sans prendre en compte le contexte (Ukraine pas tout clair depuis 2014 au moins vis à vis des russophones du Donbass), comportement de moutons (pour changer des veaux), et surtout oubli total que la guerre n’est jamais utile.
          2 ans plus tard, quel est le gain pour les ukrainiens ? larges destructions, des milliers de morts et encore plus de blessés, encore plus de déplacés.
          La négo, oui, toujours mais jamais ce type de violences encouragées par la France, ses députés et une bonne part de ses citoyens (au moins au début ... en espérant que les yeux s’ouvrent ...)


        • capobianco 29 janvier 10:38

          @Samy Levrai
          Extrême gauche ? Luttes ouvrières et le npa ont des élus au parlement ?


        • Samy Levrai Samy Levrai 27 janvier 18:02

          @Zeter

          Xenozoide demande a ne pas être banni sur tes pages.


          • alinea alinea 27 janvier 18:27

            Encore 3 ans virgule 3 pour qu’il ait 49,3 le nécron ? Eh ben on n’a pas fini !

            L’opposition a eu peur du covid, il faut la comprendre, aujourd’hui elle est enrhumée, elle a peur de mourir et elle file doux, l’opposition. Ils gagnent bien leur vie quand même, les uns opposés à on ne sait pas quoi ou les autres pour on ne sait pas quoi non plus, ils ne crachent pas dans la soupe, des fois qu’il y ait des virus à couronnes dedans. Et dedans ou dehors on a besoin de tunes pour vivre quand même, j’ai vu qu’ils s’étaient octroyé une augmentation de 3OO balles, ben voui, la vie augmente pour tout le monde !!



              • alinea alinea 27 janvier 20:41

                @Clocel
                Comment ? on ne vit pas dans un régime formidable ? ben mince alors
                on naka aller voir comme c’est en Ukraine, ou à Gaza... le mondialisme.euh.. a sonné !..


              • Clocel Clocel 28 janvier 08:39

                @alinea

                Malheur à ceux qui ont raté leur lobotomie...

                Waou ! T’as réussi à faire l’unanimité sur ce coup-là !

                Qu’il est bon d’être détesté par des cons ! smiley


              • Samy Levrai Samy Levrai 28 janvier 10:55

                @Clocel
                Ca doit être un bug


              • Clocel Clocel 28 janvier 10:59

                @Samy Levrai

                Un Bug !? Tu veux dire comme l’élection de Macron !? smiley

                Plus con qu’un démocrate, à part deux démocrates, je vois pas...


              • Samy Levrai Samy Levrai 28 janvier 11:58

                @Clocel
                ou plutôt du style un électeur du Luxembourg vaut 10 électeurs français quand il s’agit d’élire des députés européens... 
                j’ai déjà observé ( une fois ! ) 51 votes quand la moyenne tournait autour de 10 pour un commentaire sans grand intérêt, sauf si il existe des votes qui en valent plus, ce devrait être un bug du système


              • Lynwec 28 janvier 12:19

                @Clocel

                Le problème (voulu par le choix du mode d’affichage des avis) c’est que même si vous notez trois étoiles un tel commentaire, avec les 16 avis négatifs, ça fera à coup sur apparaître 17 avis négatifs...

                Un affichage honnête permettrait de visualiser par exemple :16x 1 étoile et 1x 3 étoiles, mais qui se soucie de l’honnêteté en fRonce ?

                Et puis, de toutes manières, OSEF au final, des étoiles, on en voit assez avec leur UERSS de m... Un message idiot, même avec 3 étoiles (de son auteur ^^) reste un message idiot...


              • pemile pemile 28 janvier 13:04

                @Lynwec « ça fera à coup sur apparaître 17 avis négatifs. »

                Non, ça affichera une moyenne de 1.12


              • Lynwec 28 janvier 13:46

                @pemile

                Sur votre PC à caractères tibétains, peut-être, chez moi, ça affiche 1 étoile (16 votes)...
                Encore dans le virtuel pipeautesque ? A moins qu’une de vos hyper-compétences informatiques ne nous ait pas encore été présentées ?


              • Samy Levrai Samy Levrai 28 janvier 14:21

                @Lynwec
                si tu te mets juste a gauche des étoiles apres un court moment tu verras la moyenne s’afficher.


              • Samy Levrai Samy Levrai 28 janvier 14:28

                @Samy Levrai
                à droite aussi d’ailleurs.


              • pemile pemile 28 janvier 15:17

                @Lynwec "Encore dans le virtuel pipeautesque ? A moins qu’une de vos hyper-compétences informatiques ne nous ait pas encore été présentées ?"

                Toute la beauté d’AVox, tu es incapable de comprendre comment s’affichent les votes et tu veux toujours mordre !!! smiley


              • @pemile
                Tiens vlaz notre neuneu Sorosien d’extreme gauche citoyen du monde qui se pointe, on va encore rigoler
                J’ai oui dire qu’hidalgo mondialiste citoyenne du monde à quelque petits souis entre la théorie et la pratique ? je supposez que neuneu 1er tres informé le sais... comme les OQTF des chances pour la france whou ha ha ha hihihi
                Sinon dis moi chez toi les agriculteurs sont d’extreme drouattteuu ils ne veulent pas de ton monde ouvert, faut aller faire ta petite pédaguogie pour les réeduquer sur les merveilles de ton monde Sorosien qu’estr te fous ici t’a du boulot en bas de chez toi visiblement ^^ + smiley smiley


              • @pemile
                Sinon c’est pas J Biden qui essaye de morde et qui ne peut pas dans son vieux logiciel éculé que tu portes toi aussi encore
                 
                Dis moi totoche comment est-ce possible que le monde merveilleux que tu nous vendais foire à ce point la ?
                Expliques moi totoche, j’ai loupé un truc la ,
                toi si intelligent pourquoi en est on arrivé la avec tes bases idéologiques si géniales tu sais comme tonton macron toujours auto-satisfais de lui
                https://www.journaldemontreal.com/2024/01/28/texas-vers-un-affrontement-avec-les-forces-federales

                Pareil pour N Y pourtant démocrate, expliques nous totoche
                En fait c’est de ta faute quelque part le riche propprio bobo
                Faut acceuillir chez toi totoche, puis en masse, t’a 3 baraques, on t’en prends deux déja meme dans l’etat qu’elle sont t’inquites ca ira bien 
                puis chez toi la tienne , tu gardes qu’une seule piece pour vivre ca suffira amplement et pour le reste des pieces libres t’acceuille massivement tu va pas te debiner désormais comme le pemile que t’es ...comme la Hidalgo ici

                https://twitter.com/oyraad/status/1751273757316878847
                Ah si t’es lache aussi comme elle ?
                Prouves nous que tu appliques TES idées en pratique (lol)
                Ah c’est comme l’Ukraine en fait ...ok je vois smiley


              • @Clocel
                "faites circuler...

                "

                Fait !
                Et y etant si les autres y vonts... je suis le mvmt....
                Il faiut que la planete entiere sache que sous macron c’est au mieux la démocrature et que le peuple n’a plus rien a dire et que la pécarité guette quazi tous les francais sauf bien sur l’hyperclasse et les ultra riches
                Il est plus que temps de réagir , les tontons macotes meme si ils sonnt nombreux n’aurons pas le dernier mot sachant
                1 que les prisons débordent déja avec les chances pour la france, donc si ils les liberent ceux cius dépouillrons les touristes comme de la volaille
                2 que nous avons tous déja fais un tour en tole sans proces ni juge ni avocat, ni appel il y a peu nous n’avons donc en fait quazi plus rien à pedre, a part nous abattre (comme sous Ben Ali p exou on sais comment cela a fini pour lui)
                c’est la seulme chose qu’il leur reste tout bien réfléchi pour continuer a terroriser et racketter et grand remplacer le peuple de France


              • alinea alinea 28 janvier 17:50

                @Samy Levrai
                À vous au dessus ! j’ai vu un bug plus important de 56 étoiles basses, une étoile donc, en l’espace de peu de temps sur je ne sais plus quel article.. ceci dit ce que je dis est très méchant et très con il se peut qu’il y ait eu autant d’intelligents gentils outrés qui soient passés par là !! smiley


              • Lynwec 28 janvier 18:00

                @Samy Levrai

                Merci pour l’info, il faut dire que ce n’est pas spécialement détaillé dans l’ergonomie du site, mais peut-être n’ai-je pas cherché au bon endroit...S’il y a un « manuel », merci de m’en informer...

                Sympa en tous cas de ne pas être tombé dans la raillerie facile et robotisée du Pipeautator modèle 1000 et d’avoir simplement délivré le renseignement sans jugements de valeur...


              • pemile pemile 28 janvier 18:04

                @Lynwec « Sympa en tous cas de ne pas être tombé dans la raillerie facile »

                Tu veux mordre et ensuite tu pleurniches ??!!

                J’ai déjà expliqué 10 fois comment ça fonctionne quand c’est demandé gentiment : https://www.agoravox.fr/commentaire6664796


              • pemile pemile 28 janvier 18:05

                @Lynwec « sans jugements de valeur »

                Quand on fait le mariole et qu’on veux mordre on assume !


              • @pemile
                "Tu veux mordre et ensuite tu pleurniches ??!!

                J’ai déjà expliqué 10 fois comment ça fonctionne quand c’est demandé gentiment : https://www.agoravox.fr/commentaire6664796« 

                — -
                Tiens j’ai essayé sur ton ancien prpopos ou le mien (APRES le tien le précise) est au moins à 1.5 sur 4 votes (lol)

                Dire à quel point tes propos trollesques sont insignifiants et ininteressants moyenne »zero" (lol)


              • Lynwec 28 janvier 18:14

                @pemile

                C’est sur qu’il est évident pour n’importe qui, devant un affichage à étoiles et nombre de votes exprimés, que devoir positionner son curseur pile à gauche ou à droite pour obtenir une information supplémentaire est la solution qui vient à l’esprit en premier...

                Comment n’y ai-je pas pensé ? Dire que le concepteur du site aurait pu tout simplement afficher par défaut la note moyenne, mais c’était trop simpliste !
                Notre élite locale en eut été désappointée...

                D’ailleurs, il paraitrait qu’avec un plumeau multicolore dans l’oignon ( une méthode alternative anti-covid connue, sure et efficace, complémentaire du vaxxin), certains ascètes tibétains obtiendraient même le nom des votants...et l’âge du capitaine...

                D’autres astuces ?


              • @pemile
                « Quand on fait le mariole et qu’on veux mordre on assume ! »
                -----
                Pour une fois j’suis d’accord...
                les votes l’attestent massivement
                 smiley smiley


              • pemile pemile 28 janvier 18:19

                @Lynwec « C’est sur qu’il est évident pour n’importe qui »

                Non, mais certain demandent gentiment, d’autres, comme toi font le mariole en voulant mordre et tergiversent ensuite ?


              • Lynwec 28 janvier 18:25

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                Dans un monde alternatif, suite à un commentaire mentionnant l’impossibilité de connaître la vraie moyenne, un intervenant normal répondrait le plus souvent en expliquant la procédure...

                Chez nous, on a

                pemile 28 janvier 13:04

                @Lynwec « ça fera à coup sur apparaître 17 avis négatifs. »

                Non, ça affichera une moyenne de 1.12

                ---------------------------------------------------------------------------------------------
                et
                Samy Levrai 28 janvier 14:21

                @Lynwec
                si tu te mets juste a gauche des étoiles apres un court moment tu verras la moyenne s’afficher.

                ----------------------------------------------------------------------------------------------
                Il est vrai que je n’avais pas posé la question sous une forme détaillée et courtoise à une personne en particulier...

                J’ai ainsi eu droit à deux types de réponses, l’une courtoise et précise, et une autre...laconique...

                Ce qui m’a surpris dans la plus courte des deux, c’est que l’auteur ne manquant pourtant jamais une occasion de mettre en évidence ses connaissances, en a fait l’économie cette fois...d’où ma conclusion erronée mais assez compréhensible qu’il ne devait sans doute pas y avoir de solution...et que c’était du pipeau...

                Ce n’en était pas, cette fois...


              • @Lynwec
                En plus cela démontre que neuneu a toujours atant de difficultés avec les math
                Exemple mon vote
                sur 4 votes opour etre précis
                l’affichage 2 Etoiles sur 3
                Ce qui fais deux tiers pour neuneu cad 66.6% vu que dans sa petite caboche faut que ca monte au cibolot ce qui ne sera pas le cas
                Donc soit il y a une erreur dans le 1.5 qui devrais etre 2

                Ou autre option en suppossant 2 x ** et deux une etoile ce qui donne 1.5 dans ce cas
                il y a dans ce cas une erreur dans l’affichage des icones des etoiles qui devrais etre une etoile et demi et non pas deux (bé oui 1.5)

                Comment faire confiance à tant de bancalité, enfin de pémilité pour etre plus juste
                Surtout qu’en plus on s’en contrefous, mais c’est amusant que notre neuneu n’ai meme pas consté le bug , ca ne pouvant meme pas me rétorquer que l’icn demi etoile n’existe pas (le vois bvenir avec ses gros sabots crottés puranisés )
                car l’article p, ex possede bien lui dans sa notation une demi etoile


              • pemile pemile 28 janvier 18:30

                @Lynwec "d’où ma conclusion erronée mais assez compréhensible qu’il ne devait sans doute pas y avoir de solution...et que c’était du pipeau...Ce n’en était pas, cette fois"

                D’où tes préjugés démontrent ta bêtise, car je t’invites à sourcer d’autres cas où ce fut du pipeau ! smiley


              • Lynwec 28 janvier 18:32

                @pemile

                Prenons les choses chronologiquement :

                Lynwec 28 janvier 12:19

                @Clocel

                Le problème (voulu par le choix du mode d’affichage des avis) c’est que même si vous notez trois étoiles un tel commentaire, avec les 16 avis négatifs, ça fera à coup sur apparaître 17 avis négatifs...

                Un affichage honnête permettrait de visualiser par exemple :16x 1 étoile et 1x 3 étoiles, mais qui se soucie de l’honnêteté en fRonce ?

                Et puis, de toutes manières, OSEF au final, des étoiles, on en voit assez avec leur UERSS de m... Un message idiot, même avec 3 étoiles (de son auteur ^^) reste un message idiot...

                ------------------------------------------------------------------------------------------------
                pemile 28 janvier 13:04

                @Lynwec « ça fera à coup sur apparaître 17 avis négatifs. »

                Non, ça affichera une moyenne de 1.12

                ------------------------------------------------------------------------------------------------
                Où se trouve la « morsure » dans le message initial ? Ah ? C’est parce que je n’ai pas imaginé qu’il y avait une solution et que quelqu’un la connaissait forcément, et que je ne vous ai pas supplié par trois fois de bien vouloir m’éclairer ?

                Quand on sait, on dit, gratuitement, quand on ne dit pas, ça laisse supposer qu’on ne sait pas ... Mais passons...

                Samy Levrai savait, il a expliqué...
                Vous non... La différence est là ...


              • Lynwec 28 janvier 18:33

                @pemile

                Boutcha...


              • pemile pemile 28 janvier 18:33

                @Ouam « En plus cela démontre que neuneu a toujours atant de difficultés avec les math »

                Merci de venir « assister » @Lyncwec pour démontrer toute la beauté d’AVox !


              • pemile pemile 28 janvier 18:34

                @Lynwec « Boutcha... »

                A quoi on te reconnait, tu oses tout !!!! smiley


              • @pemile
                "Non, mais certain demandent gentiment, d’autres, comme toi font le mariole en voulant mordre et tergiversent ensuite ?

                "

                Le seul qui veut morde et en plus en passant pour un pemile c’est toi,
                pas plus tard que l’autre jour avec les OQTF ou tu es passé pour le pemile que tu es et a ensuite eu l’outrecuidance d’effacer mes posts ou tu passais pour un pemile et bien sur les miens ou Charlie présent etais MDR ou en plus tu avais le culot de venir faire le clochard pour me demander mes sources ce qui est désopillant de quelque chpose que tu niais qq heures auparavant !
                Faut dire que le mot prévoir, anticiper, chercher la source, comprendre et refléchir n’est pas dans le dictionnaire de tes compétances lambda (lol)
                 
                Pas plus que compter basiquement non puls au passage ou voir correctement (chien d’aveugle ?)
                Alors je t’expliques 1.5 cad la moitié de 3 etoiles (notation de 1 sur 3 cad 1.5 en me reportant a tes valeurs) ce n’est pas deux etoiles mais une étoile et demi enfin dans le monde de Ouam déjà et certainement de bcp d’autres ...
                en Pemilie la ...(lol)
                Bref à chier smiley smiley



              • pemile pemile 28 janvier 18:39

                @Lynwec « Où se trouve la « morsure » dans le message initial ? »

                Toi, t’es vexé pour tergiverser comme ça et t’enfoncer dans la mauvaise foi !

                Et comme par hasard, @Ouam débarque et ton post disparait !!! smiley


              • @pemile
                "Merci de venir « assister » @Lyncwec pour démontrer toute la beauté d’AVox !

                "

                Avec toi sans problêmes
                Tu vioiens comme avec les OQTFs d’avant hier ou dans le genre
                de démontrer tes immmmenses compétances c’est juste ci dessus..
                 
                Relis doucement et / ou fais toi aider si le niveau est déja trop haut pour toi à un moment ca finira peut etre par percuter (hihi)


              • pemile pemile 28 janvier 18:44

                @Ouam « ce n’est pas deux etoiles mais une étoile et demi enfin dans le monde de Ouam »

                Tu veux donc toi aussi démontrer que tu n’as toujours compris comment s’affichent les étoiles de votes ????!!!! smiley


              • pemile pemile 28 janvier 18:46

                @Ouam « Tu vioiens comme avec les OQTFs d’avant hier »

                J’attends toujours que tu donnes ta source qui l’annonçait dès le matin, et qui n’était pas la préfecture comme tu le prétendais, remember ?


              • @pemile
                "Et comme par hasard, @Ouam débarque et ton post disparait !!!

                "

                Le seul pro de l’effacement c’est toi totoche
                De plus quel interet aurai-je à effacer son post ?
                Surtout que grace à lui je releve encore les aneries que tu est incapable d’avoir percues, qui indiques bien au passage ton niveau moyen de génie méconnu smiley smiley


              • Lynwec 28 janvier 18:48

                @pemile

                Pas vexé pour deux sous, il m’en faudrait plus pour ça, c’est comme l’autre avec ses « menaces de tondeuses », quand on a la conscience claire, on n’a aucun motif de se vexer...

                En passant, juste un autre « pipeau », mais de taille, celui-là... pour mémoire...

                https://reseauinternational.net/la-communaute-scientifique-sait-que-le-vaccin-est-un-desastre-mais-comment-le-faire-oublier-et-eviter-le-plus-grand-scandale-sanitaire-de-tous-les-temps/
                Rappelez-nous votre position « éclairée » ?

                Quel post, au juste, a disparu ?


              • pemile pemile 28 janvier 18:49

                @Ouam « Le seul pro de l’effacement c’est toi totoche »

                Non, répéter cette connerie mille fois n’en fera jamais une vérité !


              • @pemile

                @Ouam « Le seul pro de l’effacement c’est toi totoche »

                Non, répéter cette connerie mille fois n’en fera jamais une vérité !

                — 

                Ah mais j’ai pas besoin de la répéter tout le monde ici dans les habitués le savent smiley
                C’est juste pour toi que le dis histoire de voir jusqu’ou ton niveau de folie et de projection peut aller


              • pemile pemile 28 janvier 18:53

                @Lynwec « Quel post, au juste, a disparu ? »

                En fait, il n’a pas disparu, il était plus tôt que je le pensais, celui où tu me disais « gentiment » :

                « Encore dans le virtuel pipeautesque ? A moins qu’une de vos hyper-compétences informatiques ne nous ait pas encore été présentées ? »




              • Lynwec 28 janvier 18:54

                @pemile

                Et comme d’habitude, vous ne répondez pas à la question, pourtant très simple, et esquivez par une pirouette...
                On attend toujours la nature du message « disparu » ...


              • pemile pemile 28 janvier 18:55

                @Ouam « tout le monde ici dans les habitués le savent »

                C’est juste que tu fréquentes des « habitués » aussi perchés que toi !

                Suis les bons conseils de tes ex potes Cyrus et Pangloss, fait saisir la BD d’AVox pour vérifier que je n’ai JAMAIS fait supprimer de post ?


              • Lynwec 28 janvier 18:56

                @pemile

                Partie de commentaire au ton railleur, j’en conviens, mais clairement explicitée, on ne va pas y revenir...

                Donc, post disparu = pipeau...

                Bon, admettons, involontaire, c’est possible... Sinon, pour le vaccin, des changements dans la partition ?


              • pemile pemile 28 janvier 18:56

                @Lynwec « Et comme d’habitude, vous ne répondez pas à la question, pourtant très simple, et esquivez par une pirouette... On attend toujours la nature du message « disparu » »

                Et comme d’habitude tu te précipites pour mordre et ton dentier claque dans le vide !


              • @pemile
                "Suis les bons conseils de tes ex potes Cyrus et Pangloss, fait saisir la BD d’AVox pour vérifier que je n’ai JAMAIS fait supprimer de post ?

                "

                Pourquoi fairre c’est idiot et unutile ne suis pas un pemile
                Tu n’est pas la pour cause involontiare de ta part , les messages ne s’effacent pas , tu reviens ils disparaissent et pas que les miens cela va de soi
                Mais je suis pour que le psedo qui demandre l’effacement sooit affiché, toi moins je crois, d’ailleurs vu comment tu te chies dessus tu ne t’y amuses plus sur les articles de Moderatus hihihi


              • Lynwec 28 janvier 19:04

                @Troncator1000

                Moi : "Ce qui m’a surpris dans la plus courte des deux, c’est que l’auteur ne manquant pourtant jamais une occasion de mettre en évidence ses connaissances, en a fait l’économie cette fois...d’où ma conclusion erronée mais assez compréhensible qu’il ne devait sans doute pas y avoir de solution...et que c’était du pipeau..."

                Troncator1000 :

                @Lynwec "d’où ma conclusion erronée mais assez compréhensible qu’il ne devait sans doute pas y avoir de solution...et que c’était du pipeau...Ce n’en était pas, cette fois"

                D’où tes préjugés démontrent ta bêtise, car je t’invites à sourcer d’autres cas où ce fut du pipeau ! 

                Le pire, c’est que vous ne vous rendez pas compte que votre utilisation compulsive du sécateur se voit...et qu’on en comprend parfaitement la motivation...


              • @Lynwec
                "Partie de commentaire au ton railleur, j’en conviens, mais clairement explicitée, on ne va pas y revenir...

                Donc, post disparu = pipeau...« 

                Bé oui comme d’ab il racontes n’importe oi, et est meme icapable de faire uune fraction correcte et de s’appercevoir d’un bug d’un truc que sois disant il connais, enfin à sa place j’aurai honte , mais lui non jamais

                 »Sinon, pour le vaccin, des changements dans la partition ?« 
                Comment veut tui avec son poison poilpote l’autre génie hélas disparu ici car éjecté qui redigeais
                 »Les non vaccinés sont des criminels« 
                Et celui ci
                 »Faut les etouffer avec un sac plastique« ou une pemilerie du genre ou »faut embastiller les parisiens avec des chars" tant le courage du héros est maqué devant un virus d’une petite gripppe
                La honte ne tue pas sinon nous l’aurions perdu depuis des lustres , au moins pemile à une qualité rare ici, sa bétise poussée a son paroxisme qui est inimitable me fais bien rigoler, au moins lui reconnais cela


              • pemile pemile 28 janvier 19:06

                @Lynwec « mais clairement explicitée »

                Pas « évident » pour toi alors tu mords ?

                « on ne va pas y revenir... »

                C’est toi qui insistes depuis deux heures parce qu’il t’a fallu 3 ans pour comprendre le système des étoiles alors que j’ai déjà dû l’expliquer 10 fois !


              • pemile pemile 28 janvier 19:08

                @Ouam « et est meme icapable de faire uune fraction correcte »

                Toto, quelle est la moyenne de 16 votes 1 étoile et d’un vote 3 étoiles ?



              • @pemile
                "Toto, quelle est la moyenne de 16 votes 1 étoile et d’un vote 3 étoiles ?

                "

                Te reponds dès que tu me dis quels icones doivent représenter 1.5 sur 3 étoiles


              • @pemile
                Tu va voir ca va finir par entrer (lol)
                C’est comme pour les éoliennes de nonos et le courant à la demande
                C’est toujours pas rentré mais désesperes pas
                allez je t’aide un peu (lol)
                "

                Énergie pilotable : définition

                Le terme « pilotable » et d’autres mots de la même famille évoquent sans doute pour vous le monde de l’aviation.

                D’emblée, oubliez le probable lien que vous pourriez imaginer entre une énergie pilotable et ce secteur.

                Ici, l’adjectif « pilotable » s’applique à une énergie qui peut être produite en fonction de la demande.

                Une telle énergie est susceptible d’être adaptée à la quantité de mégawattheures d’électricité dont les consommateurs finaux ont besoin

                Désespere pas un jour tu risques de comprendre par un malentendu ^^


              • Lynwec 28 janvier 19:17

                @pemile

                "C’est toi qui insistes depuis deux heures parce qu’il t’a fallu 3 ans pour comprendre le système des étoiles alors que j’ai déjà dû l’expliquer 10 fois !« 

                Finalement, on y arrive aux super-compétences informatiques dont je parlais...

                Je ne vais ni prendre pour argent comptant cette affirmation à la tonalité très »musicale", ni perdre mon temps à consulter votre historique à la recherche d’une hypothétique explication parmi les 10 annoncées...

                Un simple lien de votre part suffirait, mais ne changerait rien à l’historique du jour...

                Vous saviez et n’avez rien dit...

                Samy Levrai savait et m’a expliqué...malgré l’épuisement prévisible qu’a dû lui causer la rédaction du message...

                Fin de l’histoire...Libre à vous de poursuivre, ce sera sans moi ... Par contre, sur les vaccins, j’espère bien vous lire...DEMAIN...


              • Samy Levrai Samy Levrai 28 janvier 20:19

                @alinea
                Ton commentaire est digne d’intérêt même s’il peut choquer les consommateurs de télévision donc bug.


              • pemile pemile 28 janvier 21:01

                @Ouam « Te reponds dès que tu me dis quels icones doivent représenter 1.5 sur 3 étoiles »

                Ca fait huit ans que tu es sur AVox et c’est aujourd’hui que tu réalises que c’est arrondi à 2 étoiles et que ça passe à une étoile pour les valeurs < à 1.5 ??!! smiley

                Tu peux donc maintenant répondre à ma question et tenter de m’apprendre les fractions ?


              • pemile pemile 28 janvier 21:03

                @Lynwec « Un simple lien de votre part suffirait »

                Tu l’as eu dans mon post de 18:04 mais tu insistes dans la mauvaise foi pitoyable !


              • Lynwec 29 janvier 08:38

                @pemile

                Alors là, pris en flag...

                J’ai particulièrement bien suivi les messages, au fur et à mesure, vu que « je ne lâchais pas le morceau », comme vous dites, j’ai attentivement consulté tous les liens proposés, en détail, pensant trouver la preuve de mon erreur, et j’ai bien vu le message de 18h04, qui existait bien, et que j’ai lu (pas sur du numéro de commentaire mentionné, n’ayant pas une mémoire eidétique), mais j’ai bien cliqué dessus, et il ne donnait aucune explication, et ça, j’en suis absolument certain...

                Pitoyable, en effet, d’en être réduit à réécrire l’histoire (la petite d’Avox) pour éviter de reconnaître qu’on aurait tout simplement pu fournir ce lien en complément du laconique « ça affichera x,xx »

                Eusse-t-il été présent, ce lien, que j’aurais en effet, lâché le morceau plus rapidement...et présenté mes plus plates excuses pour un jugement trop rapide...

                Ce n’était pas le cas...et n’arrangera pas le votre...ni votre réputation...

                Fin de cette polémique pour ma part, je consacrerai mon énergie à d’autres sujets...


              • Lynwec 29 janvier 08:49

                @Lynwec

                Finalement, un regain d’énergie, le dernier (il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis, épargnez-vous le « comme vous dites toujours », la formule est usée et je vous en fais moi-même grâce...malgré l’envie...)

                La meilleure preuve de votre magouille des posts, c’est votre emploi du vague « j’ai déjà dû l’expliquer au moins dix fois » au lieu de « je te l’ai expliqué dans mon message de 18h04 »...

                pemile 28 janvier 19:06

                @Lynwec « mais clairement explicitée »

                Pas « évident » pour toi alors tu mords ?

                « on ne va pas y revenir... »

                C’est toi qui insistes depuis deux heures parce qu’il t’a fallu 3 ans pour comprendre le système des étoiles alors que j’ai déjà dû l’expliquer 10 fois !

                Gênant, le raisonnement logique, pas vrai ? Problèmes de mémoire ? Entre 18h04 et 19h06, vous avez « oublié » que vous m’aviez « donné l’information » à 18h04 ?

                Un tricheur manquant d’attention finit toujours par se faire gauler...par exemple quand il omet de réécrire consciencieusement l’histoire « dans le détail et partout »...


              • Lynwec 29 janvier 08:52

                @Lynwec

                Véloce, le Rantanplan de service... Mais toujours aussi peu d’arguments ?


              • Lynwec 29 janvier 08:58

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                Bon, j’ai cliqué sur le lien ici aussi, et apparemment, Pïpeautator a modifié le contenu de son commentaire xxx4796, ce qui est assez conforme, vu le spécimen, mais il a juste oublié de modifier également ses autres interventions dans le fil pour en assurer l’homogénéité...

                Pas tout à fait au point, les instructeurs tibétains, rayon pipeautage...


              • pemile pemile 29 janvier 09:03

                @Lynwec « Alors là, pris en flag... [...] La meilleure preuve de votre magouille des posts »

                Mauvaise foi infinie qui fini donc en délire paranoïaque !!!! smiley


              • Lynwec 29 janvier 09:05

                @Lynwec

                Sur le sujet des vaxxins surs et efficaces, apparemment, il n’y a pas d’abonné au numéro demandé...

                L’emballage plastique récalcitrant du clavier neuf de son pc (inadapté aux têtes des non vaccinés) doit en être la cause...


              • pemile pemile 29 janvier 09:20

                @Lynwec « apparemment, Pïpeautator a modifié le contenu de son commentaire xxx4796 »

                A quand le vaccin contre la bêtise crasse et la mauvaise foi ?


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 janvier 11:08

                @pemile
                 
                 ’’A quand le vaccin contre la bêtise crasse et la mauvaise foi ?’’
                >
                 Un vaccin qui serait injecté aux autres, hein pemile, parce que vous êtes convaincu d’être immunisé depuis que vous êtes tombé dans le chaudron de potion magique tout petit.
                 
                 Pfff !


              • pemile pemile 29 janvier 12:21

                @Francis, agnotologue « Un vaccin qui serait injecté aux autres »

                Essayez d’être un peu cohérent les clowns, vous m’avez assez reproché d’avoir accepté d’être vacciné pour aller au restaurant !


              • Lynwec 29 janvier 12:51

                @pemile

                « Un vaccin qui serait injecté aux autres, hein pemile »

                « Vous m’avez assez reproché...bla bla bla, caliméro... »

                Expliquez-nous, manière de rire, qu’en évoquant l’utilisation des sacs plastiques, vous ne songiez pas au plaisir que ce serait de pouvoir imposer aux autres, ces salauds de complotistes, la piqûre que vous avez choisi de vous laisser imposer...quelle qu’en soit la raison...

                Le sac plastique, c’était peut-être juste en cas de petite averse ?

                Le clown, c’est uniquement dans votre miroir... Changez-en...Après tout, changer les choses, vous êtes particulièrement doué pour ça...


              • pemile pemile 29 janvier 13:48

                @Lynwec « Expliquez-nous, manière de rire, qu’en évoquant l’utilisation des sacs plastiques »

                J’ai toujours dénoncé l’usage des sacs en plastiques, merci de le rappeler ! smiley

                Et je reste aussi très impressionné que ton incapacité à comprendre comme fonctionnent les étoiles de votes te rende si prolixe !


              • @pemile
                Quel faux q et quel hypocrite et menteur compulsif tu fais lol
                Maintenant tu cherches un échappatoire à tes saloperies infames de l"époque digne de toi, avec ta pirouette de beauf qui te caractérise si bien et qui ne trompe personne
                Comme enfermer les parisiens avec des chars comme Tienanmen tellement tu yte faisais dessus ou une olive ou je pense ...tu faisais un litre d’huile
                 
                Comme ton poisson pilote qui valais pas mieux
                Un vrai collab qui va toujours dans le sens des gvt ou des puissants pour esperer gratter quelques miettes , un vrai collab’s bas de gamme  smiley


              • @pemile
                ET en plus merci de démontrer soit que tu ne sais pas lire soit ton abrutisserie générale permanente ET continue (lol)
                 
                Relis ceci tout doucement avec ton doigt et payes toi un cerveau
                Non je ne realises l’arrondi pas sombre crétin, sinon le meme arrondi aurais eu lieu sur les notations ce qui n’est pas le cas
                Je réalise par contre le bug que toi qui etais informé de cette fonction etais bugguée et tu fut incapable d’avoir percu
                Car soit tu implantes la demi etoile dans le logiciel
                soit tu est dans la notion d’arrondi
                mais c’est fromage ou dessert neuneu
                 
                C’est toi qui a travaillé à l’implémentatiuon de la fonction ?
                C du travail de pemile, le laisser aller total et l’approximation au doigt mouillé  smiley smiley


              • pemile pemile 29 janvier 15:07

                @Ouam « ET en plus merci de démontrer soit que tu ne sais pas lire »

                Si, et ça me permet deux constats, tu n’as pas répondu au calcul de fraction très simple et après 8 ans sur AVox tu insistes pour prouver que tu n’as pas compris comment fonctionnent les étoiles de votes !


              • Lynwec 29 janvier 15:24

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                Reconnaissez que pemile maîtrise son sujet dans les calculs de moyennes...avec un pourcentage d’erreurs inférieur à la moyenne, justement...

                En revanche, il n’est pas du tout à l’aise avec les horaires et la mémoire à court terme (on ne peut pas être excellent partout) .

                Parlez-lui de 18h04 et de 19h06, laps de temps nécessaire chez le pipeauteur tibétain standard pour que survienne un oubli fatal à la réputation, et ça déclenchera assurément un saut qualitatif (j’aurais pu écrire saut autrement, vu la sottise consistant à modifier le point A d’un fil de discussion mais d’oublier de modifier le point C qui dément indiscutablement le premier, mais dont on n’a pas, sur le moment, mesuré l’importance en tant que preuve...)

                Pour faire plus simple, il a grossièrement truandé, a oublié de truander PARTOUT, pour la cohérence, s’est donc fait gauler et se débat depuis comme un gardon au bout de la ligne...d’où le « doigt mouillé »...


              • @pemile
                "Si, et ça me permet deux constats, tu n’as pas répondu au calcul de fraction très simple et après 8 ans sur AVox tu insistes pour prouver que tu n’as pas compris comment fonctionnent les étoiles de votes !

                "
                -----

                Tu peux donc maintenant répondre à ma question et tenter de m’apprendre les fractions ?

                Sans pb couillon

                C le nul en math qui ose causer de chiffres avec son exemple sur 16 au lieu du 12
                requis
                sur une division au quart juste dans ce cas de 3 étoiles  smiley

                bref t’a juste honte de rien en fait , un pemile dans toutre sa splendeur


              • Lynwec 29 janvier 15:28

                @pemile

                « J’ai toujours dénoncé l’usage des sacs en plastiques, merci de le rappeler ! »
                ------------------------------------------------------------------------------------------------------
                Faut-il vraiment vous retrouver le commentaire visant à mettre la tête des non vaccinés dans un sac plastique, à moins qu’il ait, lui aussi, bénéficié du paradoxe temporel de 19h04 bien connu ?

                Il me semble qu’Ouam vous l’avait encore remis en mémoire il n’y a pas si longtemps, mais vu qu’une heure deux minutes semble votre limite haute, on peut comprendre...


              • pemile pemile 29 janvier 15:31

                @Lynwec "Parlez-lui de 18h04 et de 19h06, laps de temps nécessaire chez le pipeauteur tibétain standard pour que survienne un oubli fatal à la réputation"

                Impressionnant de te voir copiner avec @Ouam et insister à démontrer ta mauvaise foi !

                Quand à tes délires que mon post de 18:04 aurait été modifié !!!! smiley


              • @Lynwec
                Tiens on va rire on va constater le temps qu’il va lui faloir pour integrer le niveau de betise de son exemple démontré ci dessus
                 
                Il va encore disparaitre lol ^^
                 
                ou nous aurons droit au quintuple salto arrierre
                quel sera le bon diagnostic ? ^^


              • pemile pemile 29 janvier 15:34

                @Lynwec « Faut-il vraiment vous retrouver le commentaire visant à mettre la tête des non vaccinés dans un sac plastique »

                Si tu veux insister à prouver ta bêtise crasse ?

                Ce sac plastique a plus que démontré sa capacité à attraper les imbéciles !!!


              • pemile pemile 29 janvier 15:39

                @Ouam « C le nul en math qui ose causer de chiffres avec son exemple sur 16 au lieu du 12 »

                Ta mauvaise foi pitoyable démontre deux choses :

                que tu n’es pas capable de faire ce simple calcul
                https://www.agoravox.fr/commentaire6689022

                et que tu oses mentir comme arracheur de dent !
                https://www.agoravox.fr/commentaire6688882
                https://www.agoravox.fr/commentaire6688898


              • @Lynwec

                Doublement gagné (lol)

                Ne suis meme pas sur qu’il a saisi la réponse (pourtant basique) à l’enoncé de son exercice ou neuneu ne sais compter et l’a ici brillament démontré sur son exemple au sujet des etoiles avant bien sur que tout ceci disparaisse miraculeusement cela va de soi, prédis meme comme mme Irma le futur de ses actions tant il est « prévisible » dans sa médiocrité constante pemilenne smiley smiley

                Lui ai pourtant laisser une chance de relire l’énoncé de sa connerie et rectifier avant qu’il y revienne (pour etre sur que pas une faute de frappe ou d’étourderie)

                Le neuneu est vraiment une quiche absolue tout juste bon a faire du trampoline

                Preuves

                https://www.agoravox.fr/commentaire6689313
                https://www.agoravox.fr/commentaire6689317


              • Lynwec 29 janvier 15:44

                @pemile

                @Lynwec

                Copié-collé, pas beaucoup de dépense énergétique, donc ...et puis le gardon au bout de la ligne, c’est divertissant...c’est pourquoi le pêcheur ne lâche pas l’affaire...^^

                -----------------------------------------------------------------------------------------------

                Finalement, un regain d’énergie, le dernier (il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis, épargnez-vous le « comme vous dites toujours », la formule est usée et je vous en fais moi-même grâce...malgré l’envie...)

                La meilleure preuve de votre magouille des posts, c’est votre emploi du vague « j’ai déjà dû l’expliquer au moins dix fois » au lieu de « je te l’ai expliqué dans mon message de 18h04 »...

                pemile 28 janvier 19:06

                @Lynwec « mais clairement explicitée »

                Pas « évident » pour toi alors tu mords ?

                « on ne va pas y revenir... »

                C’est toi qui insistes depuis deux heures parce qu’il t’a fallu 3 ans pour comprendre le système des étoiles alors que j’ai déjà dû l’expliquer 10 fois !

                Gênant, le raisonnement logique, pas vrai ? Problèmes de mémoire ? Entre 18h04 et 19h06, vous avez « oublié » que vous m’aviez « donné l’information » à 18h04 ?

                Un tricheur manquant d’attention finit toujours par se faire gauler...par exemple quand il omet de réécrire consciencieusement l’histoire « dans le détail et partout »...

                Voyons par quelles contorsions, sémantiques ou physiologiques vous allez pouvoir nous expliquer qu’à une heure deux d’intervalle, vous ne vous souvenez pas que « vous avez expliqué plus tôt l’astuce pour voir la note moyenne » et que « vous n’avez pas modifié votre commentaire en lien »...

                Allez-y, nous sommes impatients de pouvoir admirer...
                une fois encore...
                l’esquive...

                Un conseil : pour la prochaine embrouille du genre, ne modifiez pas votre commentaire le jour même, laissez passer un peu de temps, sait-on jamais, l’interlocuteur pourrait avoir, lui aussi, un trou de mémoire ?


              • pemile pemile 29 janvier 15:46

                @Ouam « Preuves »

                Ton cas frôle la psychiatrie et ton duo avec Lynwec vaut le détour !!!!


              • @pemile

                Ta mauvaise foi pitoyable démontre deux choses :

                que tu n’es pas capable de faire ce simple calcul
                https://www.agoravox.fr/commentaire6689022

                Et ce que tu ecris démpontre que tu est idiot
                Sinon si n’avais pas compris neuneu
                n’aurai pas pu relever ton erreur de neuneu fini dans le mauvais choix de la base de division si tu veu t une icone correcte (dans la notion de quarts)
                 
                Mon pov pemile c’te t’es khon c’est difficilement imaginable smiley smiley
                 
                M’enfin tu va en faire rigoler d’autres qui eux ont du comprendre ce baba evident c’est déja ca de pris en plus


              • pemile pemile 29 janvier 15:47

                @Lynwec « La meilleure preuve de votre magouille des posts »

                Idem, ton cas frôle la psychiatrie et ton duo avec Ouam vaut le détour !!!!


              • @pemile
                "Ton cas frôle la psychiatrie et ton duo avec Lynwec vaut le détour !!!!

                "

                Tu causes de ton cas superbement bien
                Diviser par 16 sur une base de quarts sur une échelle de 3 est digne de toi , sisi, clap clap, un petit retour à la maternelle semble s’imposer d’urgence (lol)


              • Lynwec 29 janvier 15:50

                @pemile

                Tronqueur un jour, tronqueur toujours...
                Y avait quoi déjà, après « magouille des posts » ? Gênant, pas vrai ?

                « Il est beau, il est frais, mon gardon... »



              • pemile pemile 29 janvier 15:55

                @Ouam « Et ce que tu ecris démpontre que tu est idiot Sinon si n’avais pas compris neuneu n’aurai pas pu relever ton erreur de neuneu fini dans le mauvais choix de la base de division »

                C’est toujours un plaisir de te voir t’embourber tout seul et partir dans des délires pitoyables, tout ça à propos du système des étoiles de votes sur un site que tu fréquentes depuis 8 ans !!!!


              • Lynwec 29 janvier 15:57

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                Quel beau spectacle !
                Il frétille et s’égoutte partout...


              • pemile pemile 29 janvier 15:58

                @Ouam « Diviser par 16 »

                Par 17 toto, pour prouver que tu incapable de lire un énoncé et faire un simple calcul, t’es au top !!!!!!!!! smiley

                https://www.agoravox.fr/commentaire6689022


              • pemile pemile 29 janvier 15:59

                @Lynwec « Tronqueur un jour, tronqueur toujours... Y avait quoi déjà, après « magouille des posts » ? Gênant, pas vrai ? »

                Les deux sont aussi ridicules et ne faisant que montrer ta bêtise et ta mauvaise foi ?


              • pemile pemile 29 janvier 16:01

                @Lynwec « Quel beau spectacle ! »

                Reviens à la réalité ?

                Tes problèmes de digestion des étoiles de votes n’intéressent que @Ouam !


              • Lynwec 29 janvier 16:01

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                "C’est toujours un plaisir de te voir t’embourber tout seul et partir dans des délires pitoyables, tout ça à propos du système des étoiles de votes sur un site que tu fréquentes depuis 8 ans !!!!« 

                C’est vrai quoi, enfin, mettez-y un peu de bonne volonté... !

                Et en plus, il nous l’a encore rappelé ^^ »une bonne dizaine de fois" à 18h04 hier, enfin, avant le paradoxe temporel...de 19h06...


              • Lynwec 29 janvier 16:08

                @pemile

                J’ai entendu « mauvaise foi » ?
                « La meilleure preuve de votre magouille des posts, c’est votre emploi du vague « j’ai déjà dû l’expliquer au moins dix fois » au lieu de « je te l’ai expliqué dans mon message de 18h04 »... »

                Ah, la tronçonneuse tibétaine efface automatiquement les mots soulignés ?

                Et donc ? Pourquoi ne pas avoir écrit « je te l’ai expliqué dans mon message de 18h04 » puisque, en toute bonne foi, votre commentaire n’a pas été réécrit pour les besoins de la cause ?

                (J’ai évité de souligner cette fois, quand on peut rendre service...)

                Allez, le trampoline est prêt à l’usage...

                Il va nous l’expliquer, vous allez voir, du grand art...

                C’est vrai que pour un gardon, il vaudrait mieux un modèle aquatique, je n’ai pas ça en stock, on va faire sans...


              • @pemile

                Reviens à la réalité ?

                Tes problèmes de digestion des étoiles de votes n’intéressent que @Ouam

                Extraordinaire c’est toi qui est venu me casser les couilles avec ton exemple idiot digne de toi en partant sur du 17 eme pour etre précis


              • pemile pemile 29 janvier 16:28

                @Lynwec "Et donc ? Pourquoi ne pas avoir écrit « je te l’ai expliqué dans mon message de 18h04 » puisque, en toute bonne foi, votre commentaire n’a pas été réécrit pour les besoins de la cause ?"

                Parce que c’était bien la dixième fois et que ça servait à insister sur ta mauvaise foi ou ton aveuglement ?


              • pemile pemile 29 janvier 16:30

                @Lynwec « C’est vrai quoi, enfin, mettez-y un peu de bonne volonté »

                Et quand tu ne sais pas ou ne comprends pas d’où vient mon 1.12, tu demandes gentiment au lieu de vouloir mordre piteusement ?


              • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                Non mais franchement tu est d’une nulllité impressionnante
                 
                16 votes une etoile + un vote de 3 etoiles = 19 etoiles
                tout ca divisé par la base du nombres de votants cad 17
                Ce qui donne forcément (j’ai sorti la calculette car de tete non)
                1,117647058823529

                Donc qui est immatérialisable sur des notions de quart de demi ou de 3/4 et encore moins d’entiers, ou alors le plus juste ou le moins faux serai sur l’arrondi du dessus cad
                une etoile + 1/4 d’étoile
                 
                Putain mais retourne à l’école ca urge , serieux !!


              • pemile pemile 29 janvier 16:41

                @Ouam « le plus juste ou le moins faux serai sur l’arrondi du dessus »

                Et c’est bien le choix qu’a fait AVox depuis 8 ans que tu le fréquentes, en utilisant que des étoiles non fractionnées dans les commentaires, en affichant 2 étoiles pour la valeur 1.5 .


              • pemile pemile 29 janvier 16:44

                @Ouam « Non mais franchement tu est d’une nulllité impressionnante »

                Alors que tu confirmes que la valeur arrondie à 1.12 que j’ai donné à Lynwec est correcte ???!!! smiley


              • @pemile
                Ah oui et en prime avec le cerveau défaillant
                payes toi AUSSI une visite chez l’Opti-chien parce que putain t’en a plus que besoin , demande un chien d’aveugle !

                Ici la version pour les handicapés visuels et du bulbe
                 
                Tu la vois désormais la demi étoile de la notation p exemple ici
                Sur cet article !!!
                la tres agrandi c’est comme la mer qui penchais ou apareilk aveugle !!
                tordu la tu la vois la demi etoile ?
                ou faut que je zoomme plus encore ? smiley

                https://i.goopics.net/298ous.jpg

                C’est méga ultra grave d’etre deumeuré et allumé à ce point
                surtout au bout de 8 ans de ne pas avoir vu ce bug digne de toi !!
                 
                Encore une fois... tais toi ! tant pour tes exemples foireux que le reste
                c’est ce que t’a de mieux à faire (comme souvent )


              • pemile pemile 29 janvier 16:54

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Tu la vois désormais la demi étoile de la notation p exemple ici Sur cet article !!! »

                Oui, et je constate que tu insistes à démontrer qu’en 8 ans, toi tu n’as pas vu que les votes des commentaires n’utilisaient que des étoiles entières !!!

                « de ne pas avoir vu ce bug digne de toi »

                Car ce n’est pas un bug, c’est un choix fait par AVox car ces étoiles sont gérées dynamiquement en javascript après le chargement de la page et de toute façon utiliser une demi étoile ne fait que décaler le problème d’arrondi.


              • @pemile
                Je confirmesurtout
                 
                Que tu ne sais pas compter cotrrectement pour etre idiot au point de donner un exemple idiot de 16 une * plus une a 3 * pour ta démonstration (qui ne peut etre que bancalesur des bases en notation d’étoiles sur une base de 3 )

                Et que tu devrais passer une visite médicale pour tes nieux nieux ca urge
                 
                Sauf si bien sur on reste dans la cohérence pemilienne ou en haut t’a les demis (ou les 1/4 ? ici c’est une question car j’ai pas été voir et m(’en fous en fait )
                et pour le reste les demi sont ignorées (et peut etre les 1/4 ou 3/4),
                bref n’importe quoi au cube 
                comme toi en fait smiley smiley


              • pemile pemile 29 janvier 16:57

                @Ouam

                Et pour rester dans le sujet des étoiles de votes, de voir que AVox les a carrément supprimées sur avox.tv plutôt que corriger le bug qui permettait de voter plusieurs fois sans être connecté, ils devraient faire pareil sur AVox rouge vu comment vous êtes obsédés par ces petites étoiles !!!!!


              • @pemile
                "Car ce n’est pas un bug, c’est un choix fait par AVox car ces étoiles sont gérées dynamiquement en javascript après le chargement de la page et de toute façon utiliser une demi étoile ne fait que décaler le problème d’arrondi.

                ----
                Mais arrete de raconter tes conneries personne ne va gober ca
                Il n’y a que toi qui crois a tes propres connerires  smiley
                Ou alors source et démontres le


              • pemile pemile 29 janvier 16:59

                @Ouam "Que tu ne sais pas compter cotrrectement pour etre idiot au point de donner un exemple idiot de 16 une * plus une a 3 * pour ta démonstration"

                Essaye de suivre au lieu de vouloir mordre comme ton pote, c’était le cas initial posé par @Lynwec !

                https://www.agoravox.fr/commentaire6688882


              • pemile pemile 29 janvier 17:01

                @Ouam « Mais arrete de raconter tes conneries personne ne va gober ca
                Il n’y a que toi qui crois a tes propres connerires Ou alors source et démontres le »

                Quel boulet pitoyable !!!

                Sur Firefox tu utilises bouton droit + code source de la page


              • @pemile
                " ils devraient faire pareil sur AVox rouge vu comment vous êtes obsédés par ces petites étoiles !!!!! "
                 
                Bis répétita
                 

                Ca se soignes hein ^^
                comme la médiocrité,
                puis apres les defauts de vision,
                puis encore un autre cette fois il se nommes psychiatre celui la smiley smiley

                Dis moi t’a des rdvs en prévisions : l’ecole maternelle, l’opticien, puis le dernier cas ou cette fois ils risquent de te garder si tu n’y es pas déjà  ? smiley smiley 


              • @pemile
                Ah eh bien tiens on va te voir à l’oeuvre
                 
                tu va nous coller les deux parties du code et nous démontrer en commentant chaques parties pourquoi il est impossible de lier les deux et quelle serai bien sur la méthode pour le faire proprement
                 
                Tiens t’a bien fais d’ouvrir ta grande gueule ,
                ca partira direct chez mon pote qui s’etais pissé dessus avec ton bricolage digne de toi ou deux lignes font la meme chose en bien mieux
                 
                Je sens que on va plus que se marrer
                Attention, la nouvelle triple pirouette pémilienne va arriver on va encore bcp rire


              • @pemile
                « Essaye de suivre au lieu de vouloir mordre comme ton pote, »

                Te morde toi ? smiley 
                Pas envie de risque une infox alimentaire ou une maladie mentale irréversible tu es fou ou quoi d’oser aller jusqu’a imazginer une telle chose  smiley smiley
                T bien un pemile pour avoir des idées pareilles ^^
                 
                Pour l’instant celui qui se dis l’expert est celui qui a des sacrés problemes de vision et de calcul des 1/4 demis etc avec ses exemples foireux dignes de lusmiley smiley smiley

                Et j’attend tes exemples soit sur un lien github si tu preferes
                ou deux jpegs ou tu placera des commentaires des modifs
                ou du code ici tu tu met comme en C /* un commentaire */
                Ou un ! comme les macros ublock

                J’attend tout cela c’est toi qui ouvres ta GG gueule je sens que comme l’exemple du dessus 16 +1 je vais encore bien rigoler , j’attend


              • pemile pemile 29 janvier 17:20

                @Ouam « Ah eh bien tiens on va te voir à l’oeuvre »

                Arrête de t’enfoncer, tu fais vraiment pitié !!!

                En 8 ans d’utilisation d’AVox tu n’as toujours pas vu que sur les articles avec plusieurs centaines de commentaires les étoiles mettaient plusieurs dizaines de secondes à s’afficher après le chargement de la page ?

                Quand à tes prétentions à être capable de comprendre un langage de programmation, looooooooooooooo !


              • @pemile
                bon a ce que je vois tu te défiles encore
                j’en etais sur et j’ai pas pris de risques
                 
                t nul en tout ton exemple foireux l’a démontré
                tu vois par contre de mon coté g archi démontré la stupidité de ton exemple ainsi que le bug présent


              • @pemile
                "Arrête de t’enfoncer, tu fais vraiment pitié !!!

                "

                pour l’instant celui qui fais pité est celui qui a ouvert sa gg pour pas changer et qui est incapable de coder et qui veut se la peter alors qu’il est nul en tout y compris dans les fractions et ses multiples divisibles dans les notions des 1/4 tiers etc ... smiley


              • pemile pemile 29 janvier 17:38

                @Ouam « qui est incapable de coder et qui veut se la peter alors qu’il est nul en tout y compris dans les fractions »

                Tu fatigues et tu n’as plus que l’inversion de réalité comme solution ??!! smiley


              • @pemile
                tu te donnes bcp de mal•pour masquer ta mediocrité crasse
                si tu avais le niveau requis tu l’auri déja démontré , remarque c’est ce que tu a déja fais, avec ton filtre magique
                ha ha ha ha hih hihihi
                et il ose l’ouvrir en plus et vouloir jouer les kadors
                meme une petite fille de 7 ans lorsqu’elle te vous elle est mdr tant tu es mytho


              • @pemile
                ET en plus tu es exessivemen,t mauvaie et médiovre le pire es que tu t’imagines que les autres sont aussi crasseux que tu ne l’est
                Preuve
                Les moyennes sont calculées dynamiquement meme sur les commentaires
                C’est toi meme qui l’a dis avec le temps que cela mets les etoiles apres l’affichage des commentaires et assigner une bonne valeur sur un icone (table) est d’une facilité enfantine, sauf que tu es incapable de le faire (donc de démontrer ce bug) et encore plus de comprendre le bug (ou le boulot fais à l’arrache et mal)
                Qd au prextexte de l’arrondi , faux
                il serai dans ce cas le meme que celui de la noitation de l’article cad au moins à la demi etoile
                 
                Bref t’es un bitos et meme pas un bon escroc


              • @pemile
                « Tu fatigues et tu n’as plus que l’inversion de réalité comme solution ??!! »
                ----
                Ha ha ha ha pemile dans TOUTE sa spendeur  smiley smiley


              • Lynwec 29 janvier 17:54

                @pemile

                Et triple saltooo... !

                Pipeautator a imprudemment oublié qu’il avait écrit « une bonne dizaine de fois » au lieu de « dans mon message de 18h04 », ça s’est vu, c’est ballot, mais ça arrive ; quand on ment trop, fatalement, on se coupe...

                Et ça entre malencontreusement en totale contradiction avec la théorie rocambolesque du commentaire explicatif détaillé soit-disant émis à 18h04 (mais en fait sorti d’une faille temporelle) et il continue à secouer vigoureusement ses écailles, le gardon...

                Vitalité spectaculaire de l’animal captif, cherchant à rattraper la boulette...

                Je ne sais pas comment on va les classer, ces pemilades, toutes aussi désopilantes les unes que les autres...Et puis, ça prendrait tellement de temps de les recenser...

                Qui se dévouera pour cette œuvre de salubrité agoravoxienne ?

                Je propose pour ma part un opus récent (à évaluer, mais intéressant) : la supposée croisade pemilienne contre l’invasion des plastiques...


              • pemile pemile 29 janvier 17:58

                @Ouam "assigner une bonne valeur sur un icone (table) est d’une facilité enfantine, sauf que tu es incapable de le faire (donc de démontrer ce bug) « 

                Au lieu de t’enfoncer cherche un peu les différents outils de »star rating" dispos en javascript/css ?

                Et si tu veux me donner des leçons, regarde le code source des pages AVox et dis moi comment fonctionne l’affichage des étoiles ?


              • pemile pemile 29 janvier 18:00

                @Lynwec « Pipeautator a imprudemment oublié qu’il avait écrit « une bonne dizaine de fois » au lieu de « dans mon message de 18h04 », »

                Ton duo de clowns avec Ouam atteint des sommets !!! smiley

                Je ne peux assumer pas ton incapacité à lire et comprendre mon post de 18:04 !!!


              • Lynwec 29 janvier 18:02

                @Lynwec

                Par précaution, vu l’apparition récente de failles temporelles, un copié collé du message de la « lutte pemilienne contre les plastiques »(sauf en matière de non vaccinés), sait-on jamais, c’est fourbe, les failles temporelles...
                _______________________________________________

                pemile 29 janvier 13:48

                @Lynwec « Expliquez-nous, manière de rire, qu’en évoquant l’utilisation des sacs plastiques »

                J’ai toujours dénoncé l’usage des sacs en plastiques, merci de le rappeler ! 

                Et je reste aussi très impressionné que ton incapacité à comprendre comme fonctionnent les étoiles de votes te rende si prolixe !


              • Lynwec 29 janvier 18:09

                @pemile

                Votre principal souci, oh gardon toujours frétillant, est que je l’avais justement très bien lu, ce message fatidique, et soigneusement vérifié le contenu du lien proposé (mon erreur-admise- du palais de Tokyo m’a infligé cette tendance, si gênante-pour vous-dans ce cas précis), ce qui a, hélas (pour vous), mis en évidence la pémilerie traditionnelle...

                Tant qu’à assumer quelque chose, il aurait été bien plus simple d’assumer la situation réelle (comme je l’ai fait à l’époque pour le palais de Tokyo, tenez...) et de passer à autre chose, mais l’hypertrophie de l’ego, parfois...vous amène à broder, puis à frétiller...


              • @pemile
                Ha ha ha il insiste l’abruti comme avec son exemple

                Et totoche
                "Et si tu veux me donner des leçons, regarde le code source des pages AVox et dis moi comment fonctionne l’affichage des étoiles ?

                "

                C’est toi qui a ouvert ta grande gueule pas moi encore une fois n’inverse pas la situation
                 
                Déja avec les quarts divisables tu sembles pas avoir encore pigé ton erreur c’est dire a quel point c déséspéré

                Te dis ton incompétance crasseuse de tres mauvais ne trompes plusd personne ici smiley
                Comme pour les OQTFs d’il y a quelques jours ou les faits m’on donné archi raison et ou tu es encore passé pour le pemile que tu es
                Il y a t’il eu des OQTFs ou pas
                Quel guigno..l tout faux en permanence mais il insiste ce beu smiley smiley


              • @pemile
                « Au lieu de t’enfoncer cherche un peu les différents outils de »star rating » dispos en javascript/css ?

                "

                Et celui de la notation la sous ton pif, il n’es pas dynamique le bitos ?

                Puis pour ta question ben ouais t’es un gros nullos et une triple buse ,
                ca confirme juste ce que je disais
                L’exemple en bas le quart ou le tiers est généré en JS p ex
                Eh ouais totoche t’es une quiche , mais ca tous le savent en fait

                Bref nul en tout, 20 sec de recherche et encore
                Allez va jouer avec les crottes de nez de ton poisson pilote


              • @Lynwec
                "Par précaution, vu l’apparition récente de failles temporelles, un copié collé du message de la « lutte pemilienne contre les plastiques »(sauf en matière de non vaccinés), sait-on jamais, c’est fourbe, les failles temporelles...

                « 

                 smiley smiley
                Le plus beau va etre la projection ensuite que cela soit toi qui éfface ses conneries
                Ses pémileries sont impressionnantes
                qui à part lui a interet qu’elles disparaissent ?
                Qui se priverai une remémoration de d’effacer un truc ou l’on peut continuer à en pleurer de riere ensuite ?
                Faudrais etre fou pour effacer des exploits pareils
                (comme les 16 une etoile et les une trois étoiles)
                ca se conserve précieusement un  »record« pareil 
                faudrai que j’y songe aussi, comme le ci dessus assez fabuleux aussi dans son genre et toutes les innombrables autres plus savoureuses les unes que les autres ^^
                ou le filtre (faux) que hélas n’ai pas retrouvé mais ou c’est quelque chose dans son »genre" (lol)


              • pemile pemile 29 janvier 19:42

                @Lynwec "Votre principal souci, oh gardon toujours frétillant, est que je l’avais justement très bien lu, ce message fatidique, et soigneusement vérifié le contenu du lien proposé"

                Non, c’est TON souci, tes problèmes de lecture et venir ensuite oser affirmer que le post à donc été modifié c’est pitoyable  !! smiley


              • pemile pemile 29 janvier 19:45

                @Ouam « C’est toi qui a ouvert ta grande gueule »

                wiwi, sur un sujet, le code javascript des votes, dont on parle sur AVox depuis 2016 et dont tu n’as pas le niveau pour suivre, mais intervenir sur des sujets que tu ne maitrises pas c’est ce qui te caractérise !


              • pemile pemile 29 janvier 19:48

                @Ouam « L’exemple en bas le quart ou le tiers est généré en JS p ex »

                Tu te trompes d’interlocuteur, je n’ai développé ce site, propose tes bons conseils à la fondation AVox si tu aimes couper les étoiles en tranches


              • Lynwec 29 janvier 19:55

                @pemile

                Après avoir été qualifiée d’antisémite, la Vérité est donc devenue, en complément, pitoyable...

                Merci de contribuer à l’amélioration qualitative du Larousse, oh fringant gardon !
                N’oubliez pas de breveter...


              • pemile pemile 29 janvier 19:58

                @Lynwec « Après avoir été qualifiée d’antisémite, la Vérité est donc devenue, en complément, pitoyable »

                Va prendre tes médocs, tes hallucinations et ton insistance sur ces histoires dérisoires d’étoiles de votes te font péter les plombs !!


              • Lynwec 29 janvier 20:08

                @pemile

                "Va prendre tes médocs, tes hallucinations et ton insistance sur ces histoires dérisoires d’étoiles de votes te font péter les plombs !!« 

                dit le multi-dosé, frais comme...un gardon...chassant la boulette...

                Ce qui est vraiment dérisoire, c’est l’incapacité infantile à admettre une simple erreur, même pas vraiment une erreur en fait, une simple absence d’explication, même si elle est assez »inhabituelle« pour l’homme qui a expliqué »une bonne dizaine de fois"...démontrant ainsi une inlassable disposition systématique à la pédagogie...sauf cette fois...


              • @pemile
                T du genre fabuleux toi meme le nez au fond du seau de caca t’insistes encore a ouvrir ta gueule, tu me dis cherches
                Te le trouve en moins de 20 sec et prouves le fait que tu racontes absolument n’importe quoi avec ton applomb hanbiteul 
                 
                C’est psychiatrique à ton niveau va te faire soigner ^^
                 
                Concernant A vox je sais bien que tu es absolument incapable de quoi que ce soit a part ouvrir ta grande gueule...à part essayer de te la peter et dire moi moi moi je je je comme toutes les beaudruches complexées incompétantes 
                 
                bref un guignol smiley smiley


              • @pemile
                Neuneu dans toute sa splendeur qui oses tout (une énoeme fois)
                Et j’ai recopié au moins l’original ne disqparaitra pas (lol)
                Comme les étoiles, ton exemple sur les fractions ou j’en ris encore
                les OQTFs ouy me fais pipi dessus de ton icapacité chronoiqueà etre nullissime dans la recherche d’une infoi basique (comme le js / css ici)

                Tu cumules les conneries totoche... tu pemiles en gros smiley


              • pemile pemile 29 janvier 21:02

                @Ouam « tu me dis cherches Te le trouve en moins de 20 sec et prouves le fait que tu racontes absolument n’importe quoi avec ton applomb hanbiteul »

                T’as trouvé un code qui gère les fractions d’étoiles, qui n’est pas celui utilisé par AVox et t’es tour fier ???? smiley


              • pemile pemile 29 janvier 21:08

                @Lynwec "Ce qui est vraiment dérisoire, c’est l’incapacité infantile à admettre une simple erreur, même pas vraiment une erreur en fait, une simple absence d’explication"

                Oulalalalala, tu insistes encore ???!!! smiley

                L’explication tu l’as eu hier à 18:04 mais tu as juste été incapable de la voir et tu as ensuite voulu prétendre que le post avait été modifié, votre duo de clowns avec Ouam devient vraiment laborieux !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité