• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Frédéric Mitterrand invente des prostitués Thaïlandais de 40 (...)

Frédéric Mitterrand invente des prostitués Thaïlandais de 40 ans….

…Pour s’en sortir.

Diantre ! Quelle ironie, le fantasme des vieux croulants existe donc ?

C’est à mourir de rire. Prendre des millions de personnes pour des cons ? Depuis quand en Thaïlande, existe-t-il des bordels où des personnes, des quadras tarifés seraient exposés pour la beauté de leur corps ou l’attrait de leur libido explosive ? Donner de l’argent pour des personnes âgées ? C’est vrai que payer, exploiter la misère est gratifiant.
 
C’est d’un ridicule abyssal. Demandez un peu à ceux qui vont en Thaïlande pour le sexe s’ils y vont pour se taper des papys ? De qui se moque-t-on ? Tout le monde savait qu’il était homosexuel. Là, on s’en fout. En revanche, dire qu’il s’agissait de personnes de son âge, le bonimenteur ne s’en est pas sorti. Il sort plutôt affaibli face à la pugnacité des questions posées…
 
Aller en Thaïlande faire du tourisme sexuel, pour le charme irrésistible de quelques vieillards édentés au ventre bedonnant, à la peau flasque et aux cheveux grisonnants ? Non seulement cet homme ment, mais en plus, sa défense et sa fausse émotion prétendument pour sauver son “honneur” perdu est pathétique. C’est la période des mœurs étranges, des personnages sans stature ni charisme. Les historiens du futur seront vraiment perplexes.
 
On ne peut que saluer son “courage” d’y aller à la conquête d’hommes aux muscles ramollis ayant besoin de quelques pilules de Viagra pour retrouver toute leur vigueur sexuelle. A moins que… avant chacun de ses voyages à connotation sexuelle, il emportait les petites pilules bleues dans le double-fond de son attaché-case.
 
Autrement, on ne comprendrait pas ce que le ministre a raconté pendant le Journal Télévisé de TF1. Il nous a semblé jusqu’à présent que, ceux qui s’adonnaient à ce type de séjours, y allaient pour y savourer en toute quiétude, des seins pointus comme des sagaies, ceux de jeunes filles, de fesses galbées de jeunes impubères dont l’innocence excite leur sexualité moribonde que l’Occident a fini par terrasser.
 
Il a fait fort Frédéric Mitterrand en jouant au petit Jésus, reprenant pour son compte la phrase biblique “que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre”. Une façon voilée de faire son mea culpa hypocrite. Soit. Mais, de là à justifier des faits répréhensibles par la loi hexagonale, il a botté en touche.
 
Visionner la vidéo ICI
 
>>> Aussi sur mon nouveau blog 
 
(Photo : capture d’écran TF1)

Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (130 votes)




Réagissez à l'article

193 réactions à cet article    


  • Manfred Manfred 9 octobre 2009 09:46

    Il faut savoir que ce que dit monsieur Mitterrand est juste.

    Les études sont très longues en Thaïlande, comme il le dit dans son livre :
    "J’apprendrai plus tard qu’ils ne viennent pas tous les soirs, sont souvent étudiants, ont une petite amie et vivent même parfois avec leur famille, qui prétend ignorer l’origine de leur gagne-pain.« 

    Auquel cas il est possible de penser que le garçon, ce »gosse qui n’en retirera que des miettes", soit effectivement un ex boxeur Thaïlandais d’âge mûr.

    Je comprend tout à fait qu’il se laisse aller à l’émotion, car il est vrai que c’est lui la réelle victime.

    Monsieur Mitterrand est un génie de la littérature, n’en déplaise à tous ces fascistes négationnistes et autres conspirationistes qui traînent sur Internet, et "qui se laissent trop souvent aller à l’amalgame« .

    C’est un homme »courageux« , et Polanski sait que »son ministre ne le laissera pas tomber".


    • Souffle Souffle 9 octobre 2009 10:27

      Bizarre quand même qu’un tel « talent littéraire » emploie le terme de « gosse » pour désigner des quadragénaires...


      Etrange qu’en Thaïlande, ce Monsieur préfère des quadra à de jeunes « éphèbes » (cf : la foire aux éphèbes, citation mots à mots), alors que la Thaïlande est justement connue pour la « fraîcheur » de ses prostitué(e)s...

      Au final, nous n’avons que la parole de ce brave homme. Depuis quand la parole d’un homme suffit-elle à le disculper ?

      Pourquoi a-t-il attendu que les faits relatés dans son torchon (pardon son ouvrage) soient prescrits pour en parler ? Pourquoi ? S’il n’a rien à se reprocher...

      Bref, il ne risque rien juridiquement... Toutefois, un homme avec une telle réputation (qu’elle soit fausse ou avérée) ne devrait pas être Ministre de la République.
      Quelle image donnera-t-il de la France dans le monde si ses « envies » le reprennent ?
      Quelle valeur morale peut-il prétendre défendre avec un tel passé ?

      Pourquoi la France hurle-t-elle son dégoût aujourd’hui ?
      Parce qu’il y a bien longtemps que nous subissons les leçons de morale de nos « élites » s’érigeant en modèle de vertue alors que nous savons tous qu’ils sont très loin d’être blanc comme neige.
      Le problème est probablement que dans le cas de Frédéric Mitterand, la preuve de son ignominie est trop prégnante pour qu’on puisse encore une fois se contenter de soupirer et de fermer les yeux...

    • Manfred Manfred 9 octobre 2009 10:35

      « Quelle image donnera-t-il de la France dans le monde si ses « envies » le reprennent ? »

      Rassurez-vous cher Souffle, le monde n’en saura rien, puisque Marine le Pen a été censurée dans la rediffusion sur TV5 Monde de l’émission Mots Croisés dans laquelle elle remettait en cause le ministre de la culture.

      http://www.lepost.fr/article/2009/10/07/1730943_la-sequence-de-marine-le-pen-zappee-sur-tv5-la-rediff-est-toujours-coupee.html


    • Souffle Souffle 9 octobre 2009 11:02

      Les bras m’en tombent...


      Je m’étais bien rendu compte que les inconditionnels de Frédéric Mitterand n’étaient pas à un amalgame ou à une approximation prêt...

      Mais là, franchement vous touchez le fond mon cher Manfred...

      TV5 monde a censuré Marine Le Pen, et ça suffira à étouffer l’affaire à l’international ?

      Ouvrez les yeux, Marine Le Pen n’est pas la seule à avoir parlé de cette affaire (vous vous concentrez dessus pour essayer de discréditer tout ceux qui partage son avis sur ce point très particulier... mais Marine Le Pen dirait que le soleil brille un jour de beau temps, je partagerait également son avis... même si c’est bien la seule chose que je partage avec elle...).

      Vous semblez oublier un point essentiel. Dans les autres pays du monde, il y a des vrais journalistes, qui font leur métier : Informer les gens... et non servir la soupe aux puissants, aussi indicible soit leur attitude...

    • Souffle Souffle 9 octobre 2009 11:20

      Un de vos commentaires plus bas me laisse penser que vos propos ici sont peut-être ironique et non outrageant comme je l’ai pensé de prîme abord.


      Si c’est bien le cas, pardonnez-moi de n’avoir pas su détecter cette ironie, jamais évidente à faire passer dans des commentaires.

      Et si c’est propos de ne sont pas ironiques... et bien tout est dit...

    • Alpo47 Alpo47 9 octobre 2009 11:31

      Ce qui est également à remarquer, c’est le fait que la grande majorité des « grands médias », et y compris Rue89, Bakchich ... reprennent les écrits de F.M en les édulcorants.
      Pratiquement aucun ne reprend l’expression « gosses », peu parlent « d’enfants ». Certains reprennent d’autres parties du livre, plus faciles à faire admettre.

      Si certains doutaient encore que notre presse servile est « aux ordres » du pouvoir....


    • RilaX RilaX 9 octobre 2009 13:36

      J’ai tapé Mitterand pour voir dans youtube.
      Première page de vidéos, l’interview d’hier soir sous titré en espagnol, avec des mots clefs espagnols.

      Donc cette affaire est suivi a l’étranger. La France va ressortir avec une belle image ... Surtout juste après l’affaire Polanski !

      M’étonnerai pas qu’on voit fleurir un peu partout sur la toile (particulièrement la section américaine) des clichés nouveaux : après le journal sous le bras, avec la baguette et le béret sur notre vélo ; on va se retrouver a tous être pédophiles ou touristes sexuels ... ça promet.


    • jps jps 9 octobre 2009 13:56

      @ Alpo
      tout à fait d’accord
      car Mitterand a écrit :

      "Mon garçon n’a pas dit un mot, il se tient devant moi, immobile, le regard toujours aussi droit et son demi-sourire aux lèvres. J’ai tellement envie de lui que j’en tremble.[...]
      Dans chaque club, les garçons se tiennent sur la scène très éclairée par petits groupes de quatre ou six ; ils portent la tenue distincte de l’établissement et de sa spécialité, minimale et sexy[..]Le numéro est accroché à l’aine, en évidence. La plupart d’entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu’on pourrait attendre de leur activité. J’apprendrai plus tard qu’ils ne viennent pas tous les soirs, sont souvent étudiants,[..] quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies [..] Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément [..] il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. [..] il a plus de mal à retirer son pantalon et son caleçon américain, il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, insolite. Ces gosses ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment [..] il y revient autant que je le souhaite, lèvres fraîches, langue en profondeur, salive salée de jeune mâle sans odeur de tabac ni d’alcool. Sa peau est d’une douceur exquise, son corps souple se plie quand je l’effleure et quand je le serre.


    • Alpo47 Alpo47 9 octobre 2009 15:35

      Il faut souhaiter que son secrétariat publie l’agenda des déplacements de F.M. 
      On pourra ainsi enfermer les « garçons », pour les protéger, et lui préparer une chaude réception, à la mesure de son « ouverture d’esprit ».


    • être humain révolutionnaire 9 octobre 2009 15:55

      « Rassurez-vous cher Souffle, le monde n’en saura rien, puisque Marine le Pen a été censurée dans la rediffusion sur TV5 Monde de l’émission Mots Croisés dans laquelle elle remettait en cause le ministre de la culture. »

      Rassurez vous le monde est au courant et je crois que la c’est vraiment fini pour lui, il est cramé de chez cramé, quasiment toute la presse étrangère le nome « le ministre pédophile » :

      http://www.lepost.fr/article/2009/10/09/1733325_la-presse-mondiale-tacle-mitterrand-ca-vous-choque.html 

      Et puis, si quelqu’un a encore un doute sur le penchant pédophile de FM, il faut qu’il visionne le court métrage (mon copain Rachid) en lien ci-dessous auquel il a collaboré. Le site du ministère de la culture reprend ce court métrage dans sa filmographie officielle au titre de narrateur.

      Le visionnage de quelques secondes suffit à prouver sa déviance. Je n’ai personnellement jamais vu une telle chose !


      http://www.dailymotion.com/video/x4f58f_copain-rachid_shortfilms


    • Manfred Manfred 9 octobre 2009 16:59

      Oui mon cher Souffle mes propos sont ironiques. Je sais que c’est difficile à retranscrire par écrit, c’est pour ça que quand je doute sur les propos de quelqu’un, je regarde l’historique de ses messages pour mieux lever ce doute.

      Je pensais toutefois que mon premier message était clair...



    • rocla (haddock) rocla (haddock) 9 octobre 2009 09:52

      Allain Julles avec a comme

      Amalgame .
       

      des seins pointus comme des sagaies, ceux de jeunes filles, de fesses galbées de jeunes impubères dont l’innocence excite leur sexualité moribonde que l’Occident a fini par terrasser

      Ca vous gratouille ou ça vous chatouille ?




      • Nata Ki 9 octobre 2009 12:48

        @ rocla (haddock)

        parlez-nous donc de votre ami Carlos qui se faisait « monter le piston » par des gamines à peine pubères dans « les îles ».

        Il y a une certaine constance dans votre défense des pédophiles !


      • rocla (haddock) rocla (haddock) 9 octobre 2009 14:22

        Nata Ki

        Il y a surtout une grande constance chez les crétins en tout genre .


      • zelectron zelectron 9 octobre 2009 20:00

        Il faut mettre cette folle de frédérique en cage... ?


      • Candide 9 octobre 2009 09:57

        C’est bien tourné quoi qu’un poil dans l’exagération, non ?
        Le quadra édenté au muscle mou et à la peau flasque ayant besoin d’une pilule blues... Mais bon, je ne suis pas allé en Thaïlande

        Cependant il m’avait bien semblé que prendre l’avion pour du ’’tourisme’’ sexuel
        N’avait pas pour objet de payer, au loin, une catégorie de personnes
        Que l’on rencontre gratuitement, en boîte, ici...

        Sur ce point, nous sommes d’accord


        • Charles Martel Charles Martel 9 octobre 2009 09:59

          Mais oui c’est ça le génie de l’écrivain, c’est de faire passer un boxeur de 40 ans pour un jeune éphèbe ou un garçon. C’est comme au cinéma : c’est réalisé avec trucage l’autobiographie. tout est faux : les sentiments, les faits.... hypocrite et artificiel.... ou pas !

          ah le bon bourgeois se masturbant devant la misère des jeunes indigènes et les marchés aux esclaves... quelle victime ! limite artiste maudit !


          • Fergus Fergus 9 octobre 2009 10:00

            A l’image de Sarkozy, habitué du genre, Mitterrand s’est montré hier soir menteur et manipulateur. A aucun moment, la polémique qu’il a lui-même déclenchée en soutenant de manière outrancière et choquante Polanski ne s’est développée autour d’un amalgame entre pédophilie et homosexualité. Ce scandaleux amalgame n’est fait que par Mitterrand lui-même et ceux qui cherchent à sauver son maroquin. Contrairement à ce qu’a prétendu le ministre de la Culture, l’écrasante majorité de ceux qui demandent aujourd’hui sa démission reconnaissent sans la moindre équivoque le droit des homosexuels à pratiquer la sexualité de leur choix.

            La question en débat est la suivante : peut-on tolérer dans un gouvernement de la République censé représenter aux yeux de monde la Nation et le peuple français un présumé pédophile ? Car, n’en déplaise à certains éditorialistes, le doute subsiste après le passage de Mitterrand sur TF1. Et un doute malheureusement étayé par des écrits dont il a voulu gommer le caractère sulfureux en prétendant n’avoir eu des rapports tarifés en Thaïlande qu’avec des prostitués à peine plus jeunes (5 ans, a dit-il) que le presque quarantenaire qu’il était ou, en effet, au physique de boxeur.

            A qui fera-t-on croire qu’un homme ayant eu des rapports avec des prostitués de cet âge irait employer dans son autobiographie les termes de jeunes garçons ou de gosses ? A qui fera-t-on croire que les puissants remords exprimés dans le livre – et qui sont le signe d’un homme sensible – pourraient concerner des rapports avec des adultes ?

            Manifestement, Mitterrand reste profondément marqué et perturbé par ses expériences, au point d’en perdre tout discernement comme l’a démontré sa position dans l’affaire Polanski. Une position qu’il a aggravée par des propos hallucinants en affirmant en substance : « en tant que ministre de la Culture, je me dois de défendre les artistes, quelles que soient leurs fautes ». Entendre en l’occurrence quels que soient leurs crimes. C’est évidemment insupportable !!!


            • geo63 9 octobre 2009 10:32

              Du fond de mon Auvergne, je cherche à me faire une opinion sur le présent « merdier » et je culpabilise beaucoup (mdr) depuis que Finkelkraut sur France Inter ce matin a crûment dit que ceux qui ne pensaient pas comme lui étaient des demeurés profonds (est-il un maître à penser après ce numéro intellectuellement si faible ?).

              Bon tout cela pour dire que actuellement je suis très proche de votre analyse, Fergus.

              Par ailleurs, je pense à Roger Salengro. Quel gouffre entre les deux cas. Nous en sommes à pardonner le tourisme sexuel de M. Mitterrand. Je suis presque septuagénaire, je sais...


            • Senatus populusque (Courouve) MA 9 octobre 2009 12:24

              Plutôt à l’image de son tonton !


            • gogia 9 octobre 2009 16:17

              Tu l’as dit dès le début, mitterrand à l’instar de sarkosy... menteur et manipulateur... alors, sarkosy à l’instar de mitterrand ne devrait il pas démissionner pour mensonge et manipulation ??. Le mensonge et la manipulation ne sont ils pas des crimes envers le peuple.

              Peut on tolérer à la tête du gouvernement Français un menteur et un manipulateur dangeureux pour la république.


            • Rage Rage 9 octobre 2009 23:07

              Bonsoir,

              On nage en plein délire, en pleine tragédie même.

              Il va bien falloir un jour qu’on se réveille tous, parce que là vraiment on touche le fond du fond, le pétrole, l’enfer même.

              On a gentillement créé des ministères de l’expulsion, toléré et soutenu le management par la tyrannie, mis en valeur la société de l’artifice et du bling bling, expulsé les classes moyennes des HLM (sisi Boutin l’a fait), paupériser des milliers de français etc... etc...

              Mais là on passe encore à pire.
              Après la ministire de la culture soudoyée par Universal, après le roquet de service qui aboit, le pilote de course qui ment plus vite que son ombre, ...
              le ministre de la culture qui fait du tourisme sexuel !

              Et on OSE dire qu’il s’est défendu loyalement ? Qui lui jeterait la première pierre ?
              Mais nous DEVRIONS TOUS LE LYNCHER tant les propos qui ont été tenu hier sont baignés de mensonge et de provocation.

              Un ministre qui va se faire plaisir avec des gosses qui se prostituent par pauvreté extrême, qui traduit cela en « partouse entre adultes consentants » : de qui se moque t’on ? Qui croit à ce genre de mensonge ?

              Pendant ce temps là, ça se suicide à FT, ça craque de partout mais heureusement on parle un coup d’un traitre qui rase un camp d’Afghan et qui les renvoit dans un pays en guerre, un coup d’un facho qui insulte les arabes et enfin d’un homo pédophile.

              Scandaleux. Je n’ai pas mot que le mot bilan suivant : débectant.

              Notre pays est bien loin de ses heures de gloire, de Malraux ou bien de Jaurès.

              Réagissons bordel !


            • Alpo47 Alpo47 9 octobre 2009 10:06

              Polanski,accusé de viol d’adolescente, défendu par Mitterrand, lui même défendu par Kohn Bendit... La normalité... Qui encore ?

              Pour ce qui est des explications d’hier soir de FM, qui s’étonnera de voir un tel « personnage », qui défend des comportements sordides, faire preuve de lâcheté et tenter toutes les possibilités de dénégation. Les « garçons... éphèbes...gosses » deviennent des boxeurs de 40 ans. Très crédible, en effet.
              Tout individu soucieux de défendre sa respectabilité démissionnerait immédiatement, afin de ne pas entrainer le gouvernement et le pays dans un amalgame indigne.

              Quelle belles valeurs que nous démontre notre ministre ...

              Ce sont là nos gouvernants, ou en tout cas un échantillon ! Ils représentent la France et le monde entier nous regarde, sans nul doute avec incrédulité et, pour cette fois, dégoût.


              • Leviathan Leviathan 9 octobre 2009 11:35

                Bientôt si ça continue comme ça, on apprendra que Marc Dutroux, depuis sa cellule, soutient Frederic Mitterand...


              • oncle archibald 9 octobre 2009 12:44

                « Polanski,accusé de viol d’adolescente, défendu par Mitterrand, lui même défendu par Kohn Bendit... » mais c’est bien normal non ?

                Ne dit-on pas : « ils s’enc... en couronne » ou bien « il faut élargir le cercle de ses amis » ...
                Allez , essayons de ne pas dégueuler devant cet étalage de turpitudes, qui ne seraient vite obliées si elles ne concernaient pas un homme censé nous représenter à tous .....

              • rocla (haddock) rocla (haddock) 9 octobre 2009 10:10

                Mon dentier il regarde personne .


                • Voldomir Olmoranz Voldomir Olmoranz 9 octobre 2009 10:14

                  Mitterrand vient de réussir son examen de passage en Sarkozye : menteur parmi les menteurs ; aucun respect pour le « petit peuple » ( seuls les intérêts de la caste au pouvoir comptent) ; aucun scrupule... 


                  • Ali 9 octobre 2009 11:29

                    salam
                    porquoi tous ces soutients ??

                    pensez mal, et vous connaîtrez la vérité


                  • Ali 9 octobre 2009 11:32

                    pourquoi tout ces soutients

                    pensez mal et vous connaîtrez la vérité


                  • wesson wesson 9 octobre 2009 10:15

                    Bonjour l’auteur,
                    tout est dit sur ce qui n’est rien de moins qu’une affaire d’état

                    M. Mitterrand dans le texte, donc :

                    "Mon garçon est prêt à tout pour tenir son contrat ; le I want you happy qui ne connaît pas d’exception. [...] Le miroir de côté me renvoie notre image, moi comme un fou et lui comme un mort, et cette image me foudroie. Je suis pris d’un sentiment immense de compassion et de tendresse à son égard, à le voir si docile et démuni, alors qu’il m’avait paru le plus libre et le plus fort de tous, le jeune roi des clubs couché avec un autre salaud de menteur étranger en attendant que ça se passe« 

                    jeune roi mais boxeur à la retraite ... en plus il écrit qu’il est un menteur, ce que j’aurai tendance à croire.

                     »Dans chaque club, les garçons se tiennent sur la scène très éclairée [...] Le numéro est accroché à l’aine, en évidence. La plupart d’entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu’on pourrait attendre de leur activité.« 

                    ben oui, 40 ans et boxeur, effectivement ça doit se ressentir un peu sur le physique !

                    La défense de M. Mitterand est profondément choquante, de bout en bout ! Son livre que j’ai lu n’est rien d’autre que la vantardise d’un pédophile imbu au dernier degré de sa personne. Il ne s’agit pas là du récit d’une brisure, mais d’une pathologie.

                    Oui, M. Mitterrand, je peux vous jeter la pierre. Je n’ai personnellement jamais eu de rapports »tarifés", ni même pensé un jour à en avoir. Votre prestation de hier soir à réussi à me faire sentir coupable d’avoir eu un comportement normal, de ne jamais avoir cautionné la prostitution forcée qui représente 95% du genre, et je suis plus que choqué de voir que vous représentez la France.

                    Ma seule lueur d’espoir. Il y a des gens, beaucoup de gens qui ne partagent nullement mes opinions politiques mais sont choqués au même titre que je le suit. Nombreux sont vos électeurs. J’espère qu’il sauront vous faire passer le message que vous avez irrémédiablement souillé la fonction à laquelle vous vous accrochez, vous et les personnes qui vous ont mis en place en parfaite connaissance de cause, et vous soutiennent encore à ce jour !


                    • Fergus Fergus 9 octobre 2009 10:27

                      D’accord avec toi, Wesson. Et les propos manifestements mensongers de Mitterrand m’ont d’autant plus mis mal à l’aise que ma soeur et mon beau-frère sont famille d’accueil et chargés d’éduquer des enfants (trop nombreux hélas !) profondéments meurtris (et parfois traumatisés jusqu’aux tentatives de suicide) par les violences sexuelles qu’ils ont subies.

                      Un tel personnage n’a rien à faire dans un gouvernement dont je persiste à dire qu’il le salit !


                    • lord_volde lord_volde 9 octobre 2009 11:55

                      L’individu dénommé Frédéric Mitterrand a été promu ministre de la république Française et a en charge l’exercice du portefeuille de la culture. Il est le représentant de la culture et des valeurs traditionnelles de la France. La nomination de ce sombre et pathétique personnage au poste qu’avait occupé avant lui André Malraux entache la France d’une souillure indélébile et nous fait très honte. Ce criminel sexuel notoire qui arpentait de manière habituelle certains pays pauvres bien connus pour la prostitution des enfants jetés en pature à la perversion des adultes parasites, aurait mérité un châtiment afflictif et infamant eu lieu de recevoir une suprême récompense et des gratifications honorifiques.

                      Sur sa récente intervention à TF1.
                      (Il ne faut pas oublier que la journaliste de TF1 a été l’ex-maîtresse de l’empereur Naboléon en personne et que les questions posées ont été communiquées et travaillées. Il y a eu concertation a priori et les tensions a posteriori entretiennent l’illusion du spontané et de l’impréparation).
                      Bien sûr qu’il ment effrontément. Il ne va pas mentir sur tout, d’autant plus que ses aventures et exploits sexuels en taölande comme au muroc sont connus et sus par de nombreuses personnes. Un gosse c’est un gamin et non pas un beau ou moche gosse. Le recours aux glissements sémantiques faciles visant à atténuer la portée des actes constants et habituels perpétrés par cet ignoble individu sont irrecevables et inopérants car nous n’allons pas extrapoler sur les réalités passées et encore présentes que nous connaissons tous (La prostitution des enfants et des mineurs en thaïlande était encouragée et entretenue par le système de corruption et de perversion dont le coeur du système reposait justement sur le tourisme sexuel occidental. Le mensonge habile se dissimule souvent dans les arrières pensées des bribes de vérités assenés en guise de défense crédible. Ce sale type qui fustige sans vergogne à la fin de son explication sophistiquée le tourisme sexuel et la pédophilie (c’est un sioniste habitué à répandre des fausses vérités et des vrais rumeurs) reste et demeure l’un des animateurs qui ont encouragé par leurs sordides penchants, les réseaux de la prostitution infantile, notamment en thaïlande.
                      C’est devant la justice et le prétoire que ce besogneur de la noire misère et de la détresse des « gosses » innocents aurait dû se retrouver pour y répondre de ses ignominies affichées et revendiquées en lettres de noblesse. S’il a couché sur le papier glacé ses exploits sexuels assortis de perversion et d’abomination, c’est qu’il n’a pu résister à son éloquence teintée d’abjection qu’il a lui-même reconnu en soulignant le côté littéraire et stylistique de sa verve plumière. Les vantards se font souvent couillonner après coup, car soit ils parlent trop, soit ils écrivent trop à l’instar de ce bas-du-front.


                    • Paul Cosquer 9 octobre 2009 11:59

                      « L’individu dénommé Frédéric Mitterrand »...

                       J’aurais préféré que votre commentaire commence par « L’individu dégommé Frédéric Mitterrand » Dégommez-moi ce gominé, ce gros minet de titis thaïs !


                    • Allain Jules Allain Jules 9 octobre 2009 17:02

                      @Wesson,

                      Merci. J’ai lu le livre et vraiment, entendre le mensonge médiatique me choque au plus haut point.

                      Dans le livre, il ne parle pas de mecs ayant son âge mais d’ado. Aujourd’hui il change de version et tout le monde se couche. Pire, lorsque vous allez côté éthique et loi, on vous accuse d’être du FN pour vous empêcher de parler. Une méthode fasciste.

                      Honteux !


                    • Antoine Diederick 9 octobre 2009 19:57

                      oui, Fergus, les enfants victimes de la pédophilie passeront un très long moment à se reconstruire, nous le savons aujourd’hui. Et pour certains, surtout les « garçons » (comme ce terrme est commode, n’est-il pas ?), le chemin sera dur....

                      Une des plus moches journées de l’actualité européenne, c’est malheureusement en France que cela s’est passé.....


                    • A. Nonyme A. Nonyme 9 octobre 2009 10:18

                      Quelle puanteur cet article ! Et bonjour la description d’un type de 40 ans : tous les quadras ici se reconnaîtront dans ce portrait d’une rare précision...

                      F.M. n’a pas nié avoir des relations avec de jeunes hommes, ni avec des hommes d’âge plus murs.

                      Vos amalgames sont honteux. Vous êtes murs pour entrer au FN où vous ferez, c’est à n’en pas douter, un magnifique couple avec Marine Lepen.

                      Beurk !


                      • linus20024 linus20024 9 octobre 2009 10:26

                        Ce que vous ne semblez pas comprendre, c’est que comme l’a dit Benoit Hamon, tout ce cirque fait le jeu du FN.
                        Y compris votre tendance à exonérer Frédéric Mitterrand de ses responsabilités en amalgamant tous ces contradicteurs à des sympathisants Frontistes.
                        D’ailleurs, si je ne m’abuse, l’ami Kouchner n’avait-il pas accusé Pierre Péan d’être un affreux antisémite alors que ce dernier dénonçait ses liens plus que contestables avec Total en Birmanie par exemple.
                        Bref toujours la même stratégie foireuse employée à tort et à travers.
                        J’imagine si FM reste en place. On va avoir l’air fin vis-à-vis des autres pays.


                      • Fergus Fergus 9 octobre 2009 10:29

                        C’est vous, effectivement, A. Nonyme, qui pratiquez l’amalgame le plus choquant et le plus manipulateur.


                      • A. Nonyme A. Nonyme 9 octobre 2009 10:31

                        Hamon qui emboîte le pas à Le Pen fille. Tout est dit.


                      • RilaX RilaX 9 octobre 2009 10:51

                        Très honnêtement, je ne pense pas que les quadra en Thaïlande ressemble aux quadras occidentaux.
                        La vie, me semble-t-il, est plus rude la bas. Le travail est souvent très physique (je ne parle pas que de la prostitution) et a tendance a marquer les corps et les visages. De plus, je suis a peu prêt certain qu’ils n’ont pas la bas ce culte du corps qu’on nous impose a grand renfort de pub pour crème nivea raffermissante pour le visage de l’homme, le vrai.

                        Pour moi le quadragénaire thaïlandais a le visage buriné par le temps et le travail, et la dentition de celui qui n’a pas les moyens de se payer le dentiste depuis 40 ans.

                        Bref, la Thaïlande ce n’est pas l’occident. Ça se saurait.

                        Et, cher A. nonyme, vous ne devez pas avoir regardé l’interview de Fréderic Mitterand hier soir sur TF1, il y nie clairement, comme le cite l’article que vous conspuez, avoir eu des relations sexuels avec des jeunes.
                        Lui, il essaye de nous faire croire qu’il va jusqu’en Thaïlande pour trouver des quadragénaire. Si vous y croyez, c’est que vous êtes bien crédules ...


                      • kako brutus kako brutus 9 octobre 2009 11:23

                        Une chose est sûre , marine Lepen est plus agreable a regarder que son papa .


                      • sagesse 9 octobre 2009 11:38

                        On peut s’appeler Marine Le Pen et avoir raison au moins une fois, non ?
                        Croire le contraire serait limite faschisant....


                      • linus20024 linus20024 9 octobre 2009 11:56

                        @Sagesse,
                        C’est unen constante dans notre classe politique depuis 2007. Tous les opposants sont au choix :
                        -Des antisémites (affaire Kouchner/péan)
                        -Des antisarkozystes primaires, pavloviens (à la moindre critique émise sur l’action du président)
                        -Des gens qui se rangent du côté des assassins (Jégo, Morano, Lefebvre vis-à-vis du PS dans l’affaire des peines planchers
                        -Des nazis (à la moindre critique sur la politique d’israël vis à vis de la bande de Gaza-Opération Plomb durci)
                        Bref que des formules chocs qui permettent d’éviter les débats de fonds.
                        Une constante en somme


                      • Philou017 Philou017 9 octobre 2009 12:46

                        « Vos amalgames sont honteux. Vous êtes murs pour entrer au FN »

                        Les accusations d’anti-sémitisme ne vont pas tarder ....


                      • frédéric lyon 9 octobre 2009 10:19

                        Je pense que Frédéric Mitterrand a été parfaitement clair lors de son interview hier soir sur TF1. En particulier sur deux points :


                        - En aucun cas son livre ne fait l’apologie du « tourisme sexuel »

                        - En aucun cas il n’a eu de relations tarifées avec des garçon mineurs.

                        Dans la mesure où Marine Le Pen a prétendu le contraire, en falsifiant pour celà une citation du livre de Frédéric Mitterrand, il serait maintenant intéressant qu’elle nous apporte une assurance sur les deux points suivants :

                        1) Est-elle en mesure de nous garantir que son père, entre deux séances de torture, ou bien en permission, n’a jamais mis les pieds dans un bordel militaire au cours de ses campagnes d’officier parachutiste en Indochine et en Algérie ?

                        2) Est-elle en mesure de nous garantir qu’au cours de ses visites dans ces établissements spécialisés, il n’a jamais eu de commerce sexuel avec une mineure ? 

                        En cas de réponse négative, il serait bon qu’elle nous dise aussi ce qui lui permet d’en être certaine.

                        • Fergus Fergus 9 octobre 2009 10:33

                          1) On se fout de Marine Le Pen, membre du FN.

                          2) Elle n’a malheureusement rien falsifié du tout, ça c’est la dérisoire défense de l’Ump.

                          3) N’oubliez pas que Marine Le Pen, outre son militantisme au FN, est en l’occurrence, et c’est sans doute plus important, mère de famille.


                        • wesson wesson 9 octobre 2009 11:10

                          Bonjour M. Lyon,
                          inutile de recopier à l’envie votre pitoyable contre attaque.

                          Il suffit de surpasser son dégout en lisant le livre de M. Mitterrand pour comprendre sans l’ombre du moindre doute qu’il s’agit bien d’un pédophile qui pense que son talent littéraire pourra transformer ses crimes en licences poétiques sans importance, et donc raconte avec une insupportable suffisance le plaisir qu’il retire de ce qu’il appelle lui même un marché aux esclaves.

                          Votre part est l’UMP, acronyme de l’ Union des Masturbateurs Pédophiles. Des racistes, des poivrots, des dépravés, des touristes sexuels : Elle est magnifique la droite décomplexée et le spectacle qu’elle donne au monde.

                          Et concernant Mme LePen, elle n’a fait que reprendre sans vérifier la citation d’Omnibuzz, qui a également fait cette erreur. Le reste du livre de toute manière ne laisse aucune équivoque sur la teneur du récit.


                        • lord_volde lord_volde 9 octobre 2009 12:11

                          L’intervention de F. Lyon illustre parfaitement la méthode rhétorique sioniste dite des contre-feux visant à rebondir sur des faits étrangers à la discussion débattue. En outre, le recours à la diversion permet de disqualifier le contradicteur en lui imputant des actes condamnables pénalement et moralement abjects. Le sujet étant F. Mitterrand et ses explloits sexuels narrés dans un livre vantant les mérites du tourisme sexuel.


                        • Alpo47 Alpo47 9 octobre 2009 13:08

                          Ceux qui pratiquent un peu AgoraVox, ne se donnent plus la peine, depuis longtemps, de répondre aux logorrhées de F.Lyon.


                        • linus20024 linus20024 9 octobre 2009 10:20

                          Cohn Bendit qui prend soudainement la défense de Frédéric Mitterand et enfonce Benoît Hamon en réclamant sa démission.... J’y crois pas.
                          Dis moi mon Dany, tu ne chercherais pas à ton tour à faire oublier certains de tes écrits en tirant à vue sur le porte parole du PS ? N’oublions que pour avoir critiqué certains passages de ton livre, François Bayrou a été crucifié par les médias et par la droite.
                          En tout cas merci à l’intelligentsia parisienne qui grâce à son soutien aveugle et stupide au ministre de la culture a permis au FN de se refaire une viriginité politique.
                          PS : ca serait bien que le scandale de l’affaire Mitterrand ne couvre pas trop le scandale de la candidature de jean Sarkozy à l’EPAD qui me semble t’il est mille fois plus grave....


                          • Carambar Carambar 9 octobre 2009 10:24

                            Pauvre france


                            • R.L. 9 octobre 2009 11:47

                              Ouai !
                              J’dirais plutôt Pauvres Français... pauvres citoyens qui se battent dans une crise croissante, à peine commencée, dont la responsabilité en incombe totalement à ceux qui nous servent d’« élites » !
                              J’ai l’impression de lire Edward Gibbon et son « Histoire Du Déclin Et De La Chute De L’Empire Romain », en (très) accéléré...


                            • rocla (haddock) rocla (haddock) 9 octobre 2009 10:25



                              Le grand Jacques disait les putes les vraies on les paie après ...


                              • Pyrathome pyralene 9 octobre 2009 12:10

                                Combien , je te dois ?...


                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 9 octobre 2009 11:09

                                Pourquoi aller en thailande pour se trouver de la marchandise que l’on peut trouver au bois de boulogne


                                Parler d ’ un être humain en terme de marchandise et ensuite balavasser de choses et d’ autres en essayer de vouloir donner des leçons de comportement qui plus est de receuillir des votes en sa faveur du restant des autres donneurs de leçons est une d’ une exquise richesse d’ information informative .

                                Continuez , vous m’ intéressez .


                              • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2009 10:38

                                un gérontophile ???? de mieux en mieux ! vieillards , tremblez .......


                                • Manfred Manfred 9 octobre 2009 10:44

                                  Et franchement, un ministre de la culture, qui n’a rien à se reprocher, porte plainte pour diffamation et sur le champ sans hésitation aucune, n’attend pas non plus trois jours pour trouver les mots qui justifieraient une explication...


                                  • linus20024 linus20024 9 octobre 2009 10:47

                                    Pas de besoin de porter plainte, la presse a déjà fait le procès de ses contradicteurs.


                                  • K K 9 octobre 2009 10:48

                                    vous détournez et interpretez des propos. Dans le livre, les personnages ont 20 ans. Le livre n’est pas situé dans le temps, le personnage principal revoit ses actes passés. Il compare le prostitué à un acteur des années 70.
                                    Bref, ce qu’il dit, c’est que lorsqu il avait un peu plus 20 ans, il a payé pour des actes sexuels avec des garcons de son age (et surtout un). Il n’est pas question de prostitué de 40 ans comme vous le dites..
                                    plutot que de prendre les propos de Marine Le Pen pour argent comptant, utilisez votre argent et lisez le livre, ce qui vous évitera de tenir des propos de gazette à scandale sans une trace de véracité. Sur ce coup là, vous êtes décevant.


                                    • RilaX RilaX 9 octobre 2009 11:18

                                      Le problème est que sa défense emmêle tout, histoire qu’on ne s’y retrouve pas.
                                      Si dans le livre il explique qu’il avait un peu plus de vingt années, hier soir, lors de l’interview, il a clairement parlé d’un homme de son age, peut être 5 ans de moins, d’un boxeur de 40 ans. Il est donc bien question d’un prostitué de 40 ans comme ils (l’auteur et FM lui meme) le disent.

                                      Bref, tout est volontairement emmêlé. Dans quel but ? Selon moi pour que des gens, comme vous, prennent sa défense.

                                      Il aurait mieux fait de faire amende honorable comme le suggère arretsurimages.


                                    • wesson wesson 9 octobre 2009 12:07

                                      Bonjour K,

                                      Lorsque M. Mitterrand a écrit ce livre, il avait 58 ans.


                                    • K K 9 octobre 2009 12:55

                                      Wesson,

                                      Oui l’auteur avait 58 ans, mais le livre est un livre avec de multiple flashback.

                                      En ce qui concerne M Mitterand, je ne le connais pas et je ne sais pas si il a menti ou non à la télévision (je n’ai pas de téléviseur). Je ne parle que d’après le livre et ce que j’ai lu. Rien dans le livre ne justifie les attaques pour pedophilie. Touriste sexuel, oui, mais c’est un autre débat.


                                    • être humain révolutionnaire 9 octobre 2009 13:37

                                      @ K

                                      L’avez vous lu ce livre autobiographique ?

                                      Parce que moi j’en ai lu quelque extrait et il a aucun doute, sa sent le pédophile à plein nez.

                                      Mais posez vous la question suivante :

                                      Est ce que je confierai mes enfants à mitterand ?


                                    • wesson wesson 9 octobre 2009 15:17

                                      « Touriste sexuel, oui, mais c’est un autre débat. »

                                      Le vrai débat, le seul débat qu’il convient d’avoir est :

                                      est-ce que nous voulons donner cette image là ?

                                      Avez-vous seulement conscience de l’ampleur et des ravages que cette histoire est en train de faire à l’étranger ?

                                      * Les Américains qui se foutent de notre gueule - vous me direz ça ne change guère
                                      * Les grecs qui dissertent sur l’âge des éphèbes (qu’il situent plus volontiers entre 12 et 16 ans qu’à la quarantaine bien tassée)
                                      * Les australiens qui sont horrifiés
                                      * les britanniques qui en rajoutent sur leur tabloïds
                                      ...

                                      Que Monsieur Mitterrand s’apprête à se voir refuser l’entrée sur le territoire de certains pays


                                    • Francis, agnotologue JL 9 octobre 2009 15:23

                                      Wesson : « Que Monsieur Mitterrand s’apprête à se voir refuser l’entrée sur le territoire de certains pays »

                                      Effectivement, un pékin se verrait interdit d’entrée pour moins que ça.


                                    • K K 9 octobre 2009 18:45

                                      Wesson,

                                      Là, je suis d’accord avec vous. Le tourisme sexuel est une horreur. Ce que je veux dire est que ce n’est pas honnête de reprocher la pédophilie alors que ce n’est pas de cela qu’il parle.

                                      Pour l’autre débat (tourisme sexuel avec des majeurs), c’est légal... Cela reste dégueulasse car il s’agit bien de l’exploitation. Mais le personnage du roman ne dit pas autre chose in fine. Il culpabilise.

                                      C’est vrai que l’on doit attendre autre chose d’un représentant de l’etat. Mais il ne représentait pas l’état lorsqu il a commis ces actes.
                                      cordialement.


                                    • Gourmet 9 octobre 2009 10:50

                                      En France on sait très bien que les politiques peuvent avoir des moeurs dépravées on s’en fiche.
                                      Ce qui n’est pas le cas dans les pays anglo-saxons.
                                      On s’en fiche tant qu’il ne s’agit pas de pédophilie bien entendu.
                                      En revanche ils ne doivent pas toucher à notre portefeuille et encore moins mentir.

                                      Là c’est con, le fait qu’il se soit tapé des jeunes éphèbes c’est son problème. Or, croyant nécessaire de se justifier, à partir de maintenant, il ment.
                                      Pire, une partie de la classe politique, menteuse avérée, prend sa défense en accréditant le mensonge !
                                      Ca va donc dans le bon sens : discrédit pour tout le monde.

                                      Bien joué pour le FN sur ce coup là !
                                      Car partant d’un fait sur lequel il n’y avait rien à dire et encore moins à enfler on parvient à une débâcle de classe politique (de droite) ... qui s’obstine à défendre quelqu’un de gauche !

                                      C’est ça aussi l’ouverture : quand on prend à ses côtés des gens d’en face il faut ensuite les défendre.

                                      db

                                      db


                                      • edouard 9 octobre 2009 10:53

                                        Pour faire taire le scandale...
                                        L’Elysée vient de décider : tous les ministres recevront des jeunes maroquins....


                                        • ruth 9 octobre 2009 10:53

                                          Merci Allain Jules pour ce beau texte qui démonte les mensonges de Mitterrand.

                                          Après le tonton, c’est au tour du neveu de mentir comme un arracheur de dents.


                                          • terrienhope 9 octobre 2009 10:54

                                            marre ! marre ! marre ! vraiment un monde de merde maintenant l’élite pedophile ne craignent plus rien et se lache DEVANT NOUS !!! nous prennent pour des crétins
                                             il est temps de se retirer le doigt du cul car la c’est nos enfants qui vont trinquer
                                            ressortons la guillotine pour ces tarés de nouveaux nobles.
                                            ce connard de mitterrand va en thailand pour des quadras !!!!!!!!!!! mdr... il a du culot


                                            • fhefhe fhefhe 9 octobre 2009 10:55

                                              Comment a t-il osé culpabliser l’ensemble des télespectateurs ???
                                              J’ai reçu un « Uppercut » quand il a parleé d’un boxeur pour ses ébats tarifier.... !!!
                                              Les jeunes enfants , les « Garçons » , les Ephèbes jouent aux billes et aux ballons sur les trottoirs en Thaîlande dans les quartiers chauds ????
                                              Un boxeur .... !!!
                                              Il est vrai que la Thaîllande est connu pour sa boxe thaî mais également pour sa prostitution Enfantine.... !!!
                                              Il aurait du vivre à l’Epoque de Montherlant que l’on « traitait » de Pédéraste , mais aurait-il était aussi valorisé par son talent (?) littéraire.

                                              Un homosexuel n’est pas pédophile , des hommes politiques ne cachent plus leur sexualité , ils sont Honorables ...(Delanoé , Karouchi..)

                                              N’a t-il pas trouvé l’Ame soeur en France ?(ou dans un autre pays ou le tourrisme sexuel est formellement Interdit  )....pour se perdre dans les nuits chaudes de la Thaîllande !!!!

                                              Jean Cocteau / Jean Marais ont été un couple sans histoire... !!!
                                              YSL / Pierre Bergé ont magnifié leur relation... !!!
                                              Etc....je respecte les Homosexuels , je comprends leur choix (sans l’admettre pour autant)
                                              Les intellectuels soixantehuitards avec une attirance pour les Pré- Adolescents souhaitaient vivement ne plus avoir de poursuite pour relation avec des mineurs , majorité à 21 ans l’Epoque... !!!
                                              Depuis 1974 ou Giscard la mise à 18 ans....c’est différent....MAIS dans les deux cas les Pédérastes préferaient et preferent les moins de 16 ans !!!!!!
                                              Dans TOUS les sports il y a des Homosexuels...le sport en matiére de choix sexuel n’est pas différents des autres couches sociales....mais dire qu’il se rendait en Thaîllande pour payer un Boxeur (ou Ex) pour assouvir ses penchants... !!!!

                                              Sa défense a été pitoyable....il m’a fait pitié ....mais je n’ai aucune compensation pour un Homme qui SAVAIT , SAIT que le tourisme sexuel en thaîllande est en majeur partie celui des enfants , des garçons de moins de 18 ans !!!!

                                              L’Empire Romain qui a été au delà de ce que l’on peut imaginer en matière sexuel...surtout lors de sa chute ....La France avec de tels ministres ....n’en est pas loin.... !!!

                                              Je le répéte il n’a retenu que les 3 premières de son ministère....il les oublie sauf QUAND il respire ....comme il a oublié de mentir hier sauf quand il respirait... !!!


                                              • Bulgroz 9 octobre 2009 10:57

                                                Le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a légitimé le mariage des jeunes filles à partir de l’âge de 9 ans, estimant « qu’elles  sont souvent plus performantes au lit que les filles de 20 ans ».

                                                Son site est là :

                                                http://www.maghrawi.net/

                                                Ce site a son IP en France, l’enregistrant de ce site est Jaouahir Saad,
                                                14 rue Louis Ranvier, Roanne, 42300.

                                                Le Technical Contact de ce site est Jaouahir Saad,
                                                8 Avenue Henri Barbusse,BOBIGNY,93000

                                                • foufouille foufouille 9 octobre 2009 11:51

                                                  @ bulgroz
                                                  on vit pas au maroc
                                                  met ta carte umps ou je pense


                                                • terrienhope 9 octobre 2009 10:59

                                                  qu’a t’il fais en france il s’est sans doute lacher ici ces enfoirés ont leur reseau qu’on me dise pas qu’il s’est réfreiner


                                                  • Krokodilo Krokodilo 9 octobre 2009 11:02

                                                    Votre billet est bien tourné, ironique. Comme dit par beaucoup de commentateurs, il ne s’agit pas d’un écrivain persécuté comme Oscar Wilde pour son homosexualité, ni de la liberté d’écrire puisque l’autobiographie est revendiquée, ni de pédophilie puisqu’elle n’est pas prouvée (même si chacun a eu des doutes sur les prostitués d e40 ans), mais tout simplement d’un ministre de la culutre qui reconnaît avoir utilisé le tourisme sexuel.
                                                    Comme ministre de la culture, je l’aime bien, et je le pense bien dans ce rôle, mais comment la France pourrait-elle sérieusement prétendre lutter contre le tourisme sexuel et ses terribles conséquences, misère morale, oppression, prostitution infantile, exploitation ?


                                                    • Allain Jules Allain Jules 9 octobre 2009 17:22

                                                      @Krokodilo,

                                                      Merci. C’est vrai, le truc qui m’a choqué le plus c’est ce passage des prostitués de...40 ans. C’est une escroquerie.


                                                    • Manfred Manfred 9 octobre 2009 11:13

                                                      Apparemment, monsieur Hamon révise sa position :

                                                      http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/09/01002-20091009ARTFIG00360-hamon-prend-acte-des-explications-de-mitterrand-.php

                                                      Le monde politique en émoi et emerveillé devant la prestation de François Mitterrand. Apparemment, ils ont eu droit à une autre intervention télévisée que nous, je ne vois pas d’autres explications...


                                                      • Commodus Commodus 9 octobre 2009 11:14


                                                        Il est un moyen simple pour Frédéric Mitterrand d’être lavé de l’accusation de pédo-criminalité lancée par Marine Le Pen : porter plainte pour diffamation ou/et dénonciation calomnieuse. Cela provoquerait une enquête judiciaire propre à laver son honneur.


                                                        • Francis, agnotologue JL 9 octobre 2009 11:15

                                                          L’angle « d’attaque » de cet article me laisse pantois.

                                                          Pour nous, Français, imprégnés en matière de justice pénale, de la culture de l’aveu, je pense que Mitterrand a quand même ouvert une brèche lorsqu’à la question : « ressentez vous des remords », il a répondu : « je ne sais pas ». Cela n’a pas du tout le même sens qu’un « non », fut-il légitime ou immoral : Légitime s’il n’y avait pas eu lieu d’en éprouver, immoral dans le cas contraire. La première hypothèse aurait été conforme avec son système de défense actuel qui consiste à nier qu’il s’agissait de mineurs. Cela n’a pas été.

                                                          La question se pose alors du sens de cette réponse : « je ne sais pas ». Elle peut s’interpréter sous deux angles selon que l’on a affaire à un individu extrêmement moral et qui culpabilise pour une broutille, sorte d’âne de la fable « les animaux malades de la peste », ou bien au contraire à un pervers qui ne connait pas le remord.

                                                          Dans le premier cas, je doute que cet âne puisse être ministre d’un gouvernement UMP. Dans le second cas, on a affaire à un individu amoral qui ignore le bien et le mal.

                                                          Cette conclusion est considérable : quoi de mieux en effet dans une société de marché que l’on sait amorale, que des dirigeants politiques amoraux, autrement dit, un pouvoir politique lui-même amoral ? Exit les valeurs et la démocratie.



                                                          Ne nous laissons pas détourner de la réelle affaire : il s’agit d’un ministre qui devrait démissionner. Comme son camp sait très bien qu’une démission éclabousserait ce gouvernement déjà terriblement ébranlé, tout le monde est monté au créneau.

                                                          Sarkozy qui croit que plus ça va mal, plus on peut cogner pourrrait bien être l’arroseur arrosé, si on lui retourne son principe : « tirer sur l’ambulance », ce que lui-même fait tous les jours à l’égard de la République, à notre égard.


                                                          • Francis, agnotologue JL 9 octobre 2009 11:17

                                                            J’ai dit : L’angle « d’attaque » de cet article me laisse pantois".

                                                            En réalité, je crois que noius n’avons pas le même sens de l’humour. smiley


                                                          • Francis, agnotologue JL 9 octobre 2009 12:13

                                                            Mes excuses à l’auteur, je n’ai pas regardé TF1. Et je n’ai pas pensé un instant que Mitterrand pourrait dire des choses pareilles. Il est vrai que sur TF1 on dit n’importe quoi ! smiley


                                                          • Allain Jules Allain Jules 9 octobre 2009 17:26

                                                            @JL,

                                                            Pas de souci. Tout va bien.


                                                          • Montagnais Montagnais 9 octobre 2009 11:21

                                                            Hot Actu : La France en Gloire, sur le devant de la scène..

                                                            La fachosphère internationale rend un hommage unanime à Monsieur M. et à la France

                                                            #1 Bangkok’s brothels boys : FM, rayonnant, jaillit 1ere page dans Google video en anglais

                                                            #1 Et web : FM 1er sur 82500

                                                            #1 Et news : FM 1er sur 152

                                                            Et même le Web tout court : tout premier Monsieur M. Tout premier, juste avant « Bangkok escort » (pour laquelle on pourra dire qu’il aura fait une belle réclame gratuite et planétaire).

                                                            Belle performance, notez.. !

                                                            Jolie récompense pour de si menues saturnales, de si peu coûteux déduits..

                                                            Pour son exceptionnelle contribution au rayonnement de la France, Monsieur M. a droit à toute notre reconnaissance.

                                                            NB : au hasard, avec les même mots clefs, vous trouverez : http://bangkokredlightdistrict.com/ (Faut vraiment exiger les fafiots du petit catin à chaque petit coup de rein pour certifier qu’on est pas dans l’illégalité.. Petites formalités auxquelles chacun se prêtera de bonne grâce comme chacun sait.)

                                                            NB2 : http://www.bangkokhoteltour.com/bangkok/ (pour tirer les coups les moins chers du marché, en toute sécurité)


                                                            • A. Nonyme A. Nonyme 9 octobre 2009 11:28

                                                              Tant qu’il ne faisait pas de politique, F. M. était bien tranquille et son livre, sorti il y a 4 ans, n’avait soulevé que des critiques positives.
                                                              Maintenant, il découvre la politique et les coups bas qui vont avec. C’est bon esprit, la politique...


                                                              • Pyrathome pyralene 9 octobre 2009 12:21

                                                                eh , schmolldu , c’est lui même qui s’est mis dans la merde.....en montant au créneau pour défendre un autre pédophile qui s’est toujours soustrait à la justice de son pays  ! pédo et maso , par dessus le marché....


                                                              • oncle archibald 9 octobre 2009 14:24

                                                                Monsieur Nonyme les critiques literraires sont une espèce tout à fait particulière habitués às e gargariser de tout et notamment de ce qui est « choquant » pour les humbles personnes du bas peuple, c’est tellement chouette d’affirmer sa supériorité ... Donc rien d’étonnant, le bouquin est bien reçu « dans la spère » .. mais maintenant on explique au menu peuple, de façon très simpliste je vous l’accorde, ce qui est écrit dans ce bouquin qu’au moment de sa parution a été reconu comme une autobiographie hardie et exeùmplaire de courage .. Vous vous rendez compte Messieurs Mesdames, il ose dire l’indiscible .... Quil ose l’écrire soit, qu’il l’ait fait, bien qu’il le nie, parait au moins vraisemblable pour ne pas dire probable .. Qu’un mec de cette trempe soit choisi pour être ministre et me représenter en s’exproiimant au nom du peuple Français, qu’en mon nom il se mette à défendre un homme recherché par la justice des USA après avoir fui ce territoire ou on entendait le juger pour iun délit très grave, alors la NON !

                                                                Démission.

                                                              • wesson wesson 9 octobre 2009 20:12

                                                                Bonsoir Pyralène,

                                                                « c’est lui même qui s’est mis dans la merde »

                                                                Pour un homo, se mettre dans la merde est somme toute une chose assez courante !

                                                                Je sais, après une telle quantité de fange ingurgitée, on cède un peu à la facilité !



                                                                • linus20024 linus20024 9 octobre 2009 11:33

                                                                  Je ne sais pas si,on peut dire que Benoit Hamon révise sa position
                                                                  Il reconnait que les « déclarations ont été extrêmement claires » [...] mais que « l’affaire laissera des traces ».
                                                                  Doux euphémisme.
                                                                  En tout cas,encore une fois la fille Le Pen va marquer des points puisqu’elle est la seule à parler explicitement de mensonges.
                                                                  Quant à la droite, c’est juste la classe question commentaires :
                                                                  « Jean-François Copé, par exemple, a jugé que Frédéric Mitterrand s’était montré jeudi soir « émouvant, sincère ».
                                                                  Ah que je l’aime décidément cette classe politique...
                                                                  J’aurais bien aimé que Frederic Lefebvre prenne la défense de FM. ca aurait vraiment eu de la gueule, après l’affaire de la castration chimique


                                                                  • kako brutus kako brutus 9 octobre 2009 11:34

                                                                    Super la description de l’homme de 40 ans ; je me suis precipité vers un miroir avec quelqes doutes , purée qu’est ce que je fais jeune à 46 ans.... ( a part la bedaine peut-etre )


                                                                    • RilaX RilaX 9 octobre 2009 11:54

                                                                      Vous n’etes pas thailandais ? Si ?
                                                                      Non parce que je crois savoir que la vie est plus difficile la bas. Et que ceux qui se prostituent, s’ils le font a 40 ans, ne doivent pas faire partie d’une classe de privilégié comme nous.
                                                                      Allez voir la tête des hommes de 40 ans dans le bois de Boulogne, et peut être comprendrez vous mieux ce qu’a voulu dire l’auteur de cet article. Et encore ...


                                                                    • Paul Cosquer 9 octobre 2009 11:36

                                                                      La France me fait honte.

                                                                      J’ai honte de ma nationalité de français. Je n’ai d’ailleurs pas refait ma carte d’identité qui est périmée depuis plusieurs années. Désormais, je suis juste breton ! Et français seulement pour l’état-civil.


                                                                      • Pyrathome pyralene 9 octobre 2009 12:14

                                                                        La France me fait honte.

                                                                        J’ai honte de ma nationalité de français. Je n’ai d’ailleurs pas refait ma carte d’identité qui est périmée depuis plusieurs années. Désormais, je suis juste breton ! Et français seulement pour l’état-civil.

                                                                         Bien d’accord......on touche le fond de la fosse sceptique.....


                                                                      • Mr Pigeon Mr Pigeon 10 octobre 2009 04:26

                                                                        Réponse @ Paul Cosquer.

                                                                        Ressaisissez-vous mon vieux, affirmez votre identité française.
                                                                        Le gouvernement (du verbe mentir) n’est pas la Patrie.
                                                                        La patrie c’est un mode-de-vie et une langue.

                                                                        Sans vouloir froisser votre double identité franco-bretonne,
                                                                        parlez-vous breton sous votre chapeau rond, ou bien français ?


                                                                      • Mr Pigeon Mr Pigeon 10 octobre 2009 04:39

                                                                        En fait, c’était en réponse @ Pyralène.


                                                                      • Montagnais Montagnais 9 octobre 2009 11:50

                                                                        Quelle affaire cette nouvelle sale !.. En gros.. Faut souhaiter malgré tout, sans hypocrisie, qu’elle n’ajoute pas sa propre tragédie à celle des petits esclaves d’Asie.

                                                                        .. Eugène aurait du mal à peindre la fin de Monsieur M. comme il a peint celle de Sardanapale..

                                                                        Le monde entier rigole, se plie.. Et comme on est pas Français.. Nous aussi !


                                                                        • Alpo47 Alpo47 9 octobre 2009 12:13

                                                                          Bon, les Belges, vous, vous avez eu Dutroux , alors ...


                                                                        • Ethers 9 octobre 2009 11:58

                                                                          Mais qu’est ce que c’est que cette bande de vieux parangons paranoïaques, puceaux et petits-bourgeois ? La nature et le ton de vos réactions sont ceux de Tartuffe, qui comme chacun sait, est le pire des pervers !
                                                                          vous ne voulez pas croire à son histoire, c’est évidemment votre droit, mais, non contents de ne pas y croire vous cherchez à justifier votre « foi » sur la base d’arguments tous plus niais les uns que les autres ! Vous dîtes par exemple qu’il nous prend pour des cons quand il dit qu’il s’est tapé des mecs des 40 ans, que ça ne correspond pas à la vision que l’on a de la prostitution en Thaïlande ! Vous oubliez d’une part, que tous les goûts sont dans la nature - c’est particulièrement vrai pour le sexe, il y a bien des gens qui trouvent du plaisir à « culer un mouton » ! D’autre part, des nuits dans des quartiers chauds vous feront voir quelle faune on peut y rencontrer : dans un quartier où il y a des putes, il n’y a pas d’exclusive, on trouve de tout, des jeunes filles de tous les coins du monde, des vieux gigolos, des jeunes anglais en goguette pleins comme des barriques, des vieilles friquées, permanentées et poudrées !

                                                                          Votre vision de l’état physique à 40 ans vous replace elle aussi au temps de Tartuffe : à cet âge, on n’est plus un vieillard cacochyme, comme on l’était certes au 17ème siècle...

                                                                          Mitterrand s’est tapé des gigolos ! La belle affaire ! Je comprends que ça choque des gens un peu coincés, mais pas de quoi en faire un fromage - que l’on n’aurait d’ailleurs probablement pas fait s’il s’était agi de prostituées de sexe féminin... (et pendant ce temps-là, comme l’a justement fait remarquer un intervenant, Monsieur Fils est en train d’obtenir une bien jolie attribution, qu’il saura peut-êter assumer, mais ce dont il est permis de douter, voire de discuter....)

                                                                          Quant à cette espèce de faux procès du tourisme sexuel, elle est ridicule ! Se taper des gamins doit évidemment être poursuivi et frappé très sévèrement (toute personne normalement constituée a des hauts le coeur en arrivant à Bangkok, à Singapour ou ailleurs, à la vue du premier vieux crado d’une longue série attablé avec son bock et sa gamine de 12 ou 15 ans), par contre, en ce qui concerne des adultes, il faut laisser les gens libres de leurs choix !! L’argument qui met en avant l’exploitation de la misère n’est là que pour cacher une pudibonderie de mauvais aloi et non assumée de surcroît !

                                                                           La source de votre inspiration vindicative pour tous ces articles et ces réactions outrés que vous infligez quotidiennement au monde est donc bien la même que celle qui génère les interdits moraux et les prohibitions en tout genre ! Votre frustration, car c’est de cela qu’il sagit, peut se comprendre quand il s’agit d’économie ou de la politique - domaines où nous sommes en effet impuissants -, je vous laisse faire la suite tous seuls...


                                                                          • Antoine Diederick 9 octobre 2009 12:36

                                                                            Nous aurions préféré un ministre de la culture moins enclin à exposer la culture pédéraste et plus à exposer en son rôle, la condamnation de la culture de la consommation sexuelle tarifée. Il ne s’agit pas de pudibonderie bourgeoise, mais d’une critique légitime des moeurs, tout en sachant que nul n’est parfait. Il y a tout de même des limites que le narcissisme n’excuse pas.


                                                                          • pierrix 9 octobre 2009 14:16

                                                                            Nous aurions préféré un ministre de la culture moins enclin à exposer la culture pédéraste et plus à exposer en son rôle, la condamnation de la culture de la consommation sexuelle tarifée.

                                                                            Depuis quand le rôle du Ministre de la Culture est-il de condamner la prostitution ? On se croirait sur le forum du Figaro.


                                                                          • Antoine Diederick 9 octobre 2009 15:52

                                                                            Vous avez raison Pierrix, la formule que j’ai déposée ici est un raccourci.

                                                                            -----la culture n’est pas uniquement la « culture cultivée » , je vais pas m’étendre, mais tout est « fait » culturel , et donc c’est en ce sens que j’ai voulu m’exprimer....

                                                                            il est vrai aussi, que le sujet m’agace fortement et me choque....ce qui ne me laisse pas trop le loisir de peaufiner mon propos... ;de plus j’ai du boulot qui m’attend.

                                                                            Remarquez que F. Mitterand, n’a jamais été mis en cause auparavant sur ce livre, mais qu’aujourd’hui , oui ; il n’est plus le gestionnaire de la villa française de Rome....sa fonction politique change la donne de l’appréciation.

                                                                            Il est vrai aussi qu’il y a exploitation politique , de plus, je ne suis français et cette affaire devrait me laisser indifférent.

                                                                            Ce matin, la presse internationale en fait ses choux gras.


                                                                          • Lapuissanceduportduhavre Lapuissanceduportduhavre 9 octobre 2009 12:12

                                                                            Ils parlent d’adultes consentants : Adutes ? Pourquoi voyager si loin pour obtenir une relation sexuelle tarifée ? Consentants : ils expliquent que ces amants sont majoritairement hétérosexuels ! Quel consentement !

                                                                            Problème : Comment va t’il pouvoir représenter maintenant la France notamment dans cette « Amérique qui fait peur » !!!!

                                                                            DEMISSION !!! Ou le retour de baton pour N.Sarkozy qui compose un gouvernement selon l’image et non les compétences irréprochables


                                                                            • pierrix 9 octobre 2009 12:13

                                                                              Je propose que Frédéric Mitterrand soit brûlé en Place de Grève pour crimes de sodomie, de bougrerie et d’écrits licencieux.
                                                                              Peu importe que 99% des commentateurs d’Agoravox n’aient pas lu son bouquin (salué par la plupart des critiques à sa sortie en 2005, un exemple parmi tant d’autres ici) et mélangent allégrement pédophilie et homosexualité assumée : quand on est à la fois de la haute, neveu de Tonton et ministre de l’infâme Sarkozy, le téléphone arabe et le Readers Digest suffisent.
                                                                              Le bal des faux-culs d’Agoravox est écoeurant de bêtise et dégoulinant de populisme.


                                                                              • Dad0 9 octobre 2009 12:19

                                                                                Tout comme la victime de Polanski faisait 25 ans, les prostitués thaïlandais en font 40.

                                                                                Une erreur de jeunesse surement.

                                                                                Et ne pas faire l’apologie du tourisme sexuel n’empêche aucunement de le pratiquer.


                                                                                • BA 9 octobre 2009 12:34

                                                                                  Evidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. [...]

                                                                                  Bizarrement, il a plus de mal à retirer son pantalon et son caleçon américain, il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, insolite. Ces gosses ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment, ils considèrent leur désir avec satisfaction mais avec une sorte de persistance dans l’étonnement candide ;

                                                                                  Frédéric Mitterrand, « La mauvaise vie ».

                                                                                  http://www.liberation.fr/livres/0101595944-que-dit-la-mauvaise-vie


                                                                                  • Diva Diva 9 octobre 2009 12:36

                                                                                    Bien sûr, F. Mitterrand est sincère ! C’est un pédophile sincère !

                                                                                    Qu’il ait soutenu Polanski pour des faits assez semblables est du coup, relativement logique !

                                                                                    Qu’il reçoive le soutien de Sarko qui a propulsé aux européennes un autre pédophile, Cohn Bendit, en dit long sur l’absence totale de la moindre morale au sommet de l’état.

                                                                                    La défense de F. Mitterrand face à L. Ferrari, est pitoyable ; Son livre n’est pas autobiographique, ce n’est pas un roman, il ne fait pas l’apologie du tourisme sexuel, ni de la pédophilie !

                                                                                    Mais alors c’est quoi ?

                                                                                    Pour avoir lu les pages concernées, en mon for intérieur, j’estime que F. Mitterrand s’est rendu coupable de pratiquer le tourisme sexuel en abusant de gamins victimes de la misère thaïlandaise. Je dis gamins parce que s’il s’était agit de trouver des hommes disponibles pour son appétence sexuelle, il n’était pas obligé d’aller si loin. En règle générale, lorsque les hommes des pays riches se rendent dans ces pays exotiques, c’est principalement dans l’idée de contourner les lois morales et éthiques en vigueur dans leur pays.

                                                                                    C’est un peu pareil avec le principe des guerres d’agressions ; En ce moment les soldats américains qui n’ont pas le droit de tuer des gens sur le territoire américain, ont le droit de tuer des gens en Afghanistan et en Irak (et alors même qu’ils n’ont rien à y faire), parce que c’est loin, parce que ce ne sont pas les mêmes lois, sans doute pas le même dieu !

                                                                                    La morale, le respect, le bon sens, c’est définitivement à géographie variable !

                                                                                    Et avec tout ceci, il ne compte pas démissionner !


                                                                                    • Antoine Diederick 9 octobre 2009 12:39

                                                                                      il ne semble pas être pédophile, mesurez votre propos, ce n’est pas de cela dont il s’agit.....

                                                                                      bon, un clou chasse l’autre.....vais vaquer à la vache sinon mon troupeau sera perdu ds l’alpage.

                                                                                      Sujet clos pour moi....

                                                                                      Adios.


                                                                                    • Christoff_M Christoff_M 9 octobre 2009 12:49

                                                                                      il va en Asie pour trouver des ouvriers style village people de cinquante ans !!!

                                                                                      de qui se moque t on ??? je ne pensait pas que les Gaino courage Fillon et cie lui conseillerait de mentir pour sauver sa peau, en affirmant que notre charmant président le soutient !!!
                                                                                      Est il bete ou naif ??? à sa place je ne vanterais pas trop du soutien de ce gouvernement à voile et à vapeur...

                                                                                      Mitterrand père n’est plus la et le fiston du dit Mitterrand dort derrière les barreaux, surnommé papa m’a dit, n’étais pas le dernier à apprécier la chair fraiche de jeunes africaines...

                                                                                      j’arrete la sinon on va dire que je suis anti français et homophobe, les « élites » de ce pays inventent un mot pour chaque affaire....

                                                                                      pour le quidam en bas de l’échelle, c’est le droit commun !!! ou la justice démocratique....


                                                                                    • Marc Viot Marc Viot 9 octobre 2009 12:40

                                                                                      Poil au menton

                                                                                       smiley


                                                                                      • Lennybarr 9 octobre 2009 12:46

                                                                                        Sauf que la diffamation consiste en la diffusion d’informations mensongères et qu’en l’occurrence, Marine Lepen, pour fonder son propos, se borne à citer Mitterrand lui-même... Dans pareilles circonstances, difficile pour un juge de conclure à la diffamation caractérisée.
                                                                                        Voila pourquoi Mitterrand ne peut pas poursuivre Marine Lepen, il perdrait inévitablement son procés et un tel revers pourrait être interprété, à juste titre, comme la preuve que ce que soutenait le FN était parfaitement juste et par voie de conséquence, que Mitterrand serait effectivement un personnage ayant eu, au moins par le passé, un comportement pédophile.

                                                                                        Mitterrand n’est pas stupide, il a bien compris que porter plainte pour diffamation était bien la dernière chose à faire, que ça le desservirait plus que ça ne le servirait.


                                                                                        • Christoff_M Christoff_M 9 octobre 2009 12:53

                                                                                          Oui mais plus il essaie de se justifier plus il s’enlise et commencer par j’ai le soutien entier du président, c’est plutot malvenu pour un etre supposé adulte et ministre....


                                                                                        • kdb 9 octobre 2009 12:49

                                                                                          si demain un politique ou un »artiste ce fait prendre en flag pour zoophilie le gouvernement et la presse de notre bon maitre : « Sarkossescu 1er » dira : INNOCENT ! faut multiplier l age du chien par 7 donc le chien est majeur !
                                                                                          gouvernement de dépravés et médias de coquins !!!même combat !!!!
                                                                                          voir la réction de M Lepen après le passage médiatique*TF1* de FM ’il ai pas question de :qui est pro FN ou anti-FN mais de bon sens !!

                                                                                          http://www.dailymotion.com/video/xar1k8_reaction-de-marine-le-pen-a-linterv_news

                                                                                          le gouvernement protège ces détraqués politique !!!et autre coupables sexuels DSK,’tentative de viol)con-bandit,(pédophile) Mitterrand,(adepte de jeunes thaïlandais boxeur de + de 40ans-(?))Polanski !(pédophile et violeur)ca fait quand meme beaucoup non ?

                                                                                          que des braves innocents !


                                                                                          • Christoff_M Christoff_M 9 octobre 2009 13:01

                                                                                            la presse et les médiasont beaucoup d’égards pour défendre un des leurs... des leurres...

                                                                                            le quidam d’en bas de l’échelle lui a droit à une comparution ou une garde à vue directe même s’il voit une prostituée majeure et cela depuis monsieur Neuilly Sarkozy....

                                                                                            pas étonnant qu’il laisse la Défense à son fils....

                                                                                            qui sont les hypocrites les français ou les caricatures des élites qui se croient tout permis !!!
                                                                                            quand monsieur DSK pense avec sa queue on lui trouve des excuses aussi parce qu’il est directeur du Fond Monétaire de l’indécence....


                                                                                          • Pyrathome pyralene 9 octobre 2009 12:59

                                                                                            Hier , en jouant aux échecs en ligne , je me suis fait traité de pédophile par un Russe........la honte d’être dans un pays qui défend et protége la pédophilie des grands boulevards !


                                                                                            • Den 9 octobre 2009 13:04

                                                                                              Je n’ai pas lu tous les commentaires ci-dessus...

                                                                                              J’ajoute qu’e F.M a évoqué hier soir des garçons de « son âge, 45 ans ».....alors qu’au cours de ses voyages, dans les années 70, il avait dans les 25 ans.....y a comme un lèger problème..


                                                                                              • Fergus Fergus 9 octobre 2009 13:40

                                                                                                Et il est bien connu que les touristes sexuels (ce qu’il a été et qu’il a reconnu à plsuieurs reprises en commentant son livre) effectuent des milliers de km en avion uniquement pour avoir des relations sexuelles tarifées avec des quadragénaires.

                                                                                                La réalité est que la majorité de la prostitution en Thaïlande concerne des gamins pauvres venus des provinces du nord vers les stations balnéaires pour satisfaire les touristes friqués venus se payer de la chair fraîche.

                                                                                                Pour ce qui est de relations avec des adultes, nul besoin d’effectuer de si longs et si coûteux déplacements, elles sont possibles chez nous, y compris avec des prostitués asiatiques si l’on recherche ce type. 


                                                                                              • herve33 9 octobre 2009 13:04

                                                                                                Effectivement , là c’est vraiment se foutre sévèrement de la gueule des Français , le fait que Frédéric Mitterrand reste dans le gouvernement après qu’il ait profité de la misère de jeunes enfants en Thailande , cela constitue une grave dérive de notre démocratie . Il n’y a vraiment plus de morale chez nos élites .

                                                                                                En revanche , pour le citoyen lamba pas de pitié , grace à Hadopi , on va criminaliser l’internaute . Donc , on vaut mieux faire le pédophile en Thailande , cela sera moins grave que de télécharger sur internet .


                                                                                                • Senatus populusque (Courouve) MA 9 octobre 2009 19:53

                                                                                                  Il semble que ce court-métrage ait été retiré tout récemment de la filmographie du ministre sur le site du ministère de la Culture (d’après un commentaire du blog Bouguereau sur le site du Nouvel Obs)

                                                                                                  http://www.dailymotion.com/video/x4f58f_copain-rachid_shortfilms


                                                                                                • Pyrathome pyralene 9 octobre 2009 14:32

                                                                                                  bourre-pif @
                                                                                                   Lui , c’est plutôt bourre-paf......


                                                                                                • bluelight 9 octobre 2009 13:14

                                                                                                  Le film Lady Bar diffusé en septembre sur Arte a traité habilement du sujet du tourisme sexuel hétérosexuel en Thaïlande, et ce n’est pas avec des femmes de 40 ans !

                                                                                                  Qu’un Mitterrand prétende que les ’garçons’ ont 40 ans est ridicule .

                                                                                                  L’affaire Mitterrand est partie de l’affaire du cinéaste violeur aggravé sur une fillette et non sur un jeune garçon, alors les contre accusations d’assimilation entre homosexualité et pédophilie sont des mensonges grossiers .

                                                                                                  L’abjection de la gauche caviar et de la droite bling bling consiste en la confusion entre liberté sexuelle consentie et liberté du prédateur sexuel, représente une justice de classe où les vils ’people’ ont tous les droits, y compris de violer une fillette de 13 ans après l’avoir droguée .

                                                                                                  Mitterrand défendant son honneur, c’est grotesque, ayant si peu de dignité pour avoir exposé sa mauvaise vie préalablement .

                                                                                                  Mais pourquoi l’absolution des crimes de Battisti et de Petrella par la gauche caviar et la droite bling bling n’a produit aucun scandale ?

                                                                                                  Delanoë faisant d’un assassin un citoyen d’honneur de la ville de Paris !


                                                                                                  • curieux curieux 9 octobre 2009 13:50

                                                                                                    J’aimerais bien avoir l’avis de Frederic Lefebvre, lui qui voit Internet comme repaire de voyous, de pédophiles.
                                                                                                    Il n’a même plus besoin d’aller sur le Web2 pour en trouver.


                                                                                                    • TSS 9 octobre 2009 13:50


                                                                                                      On s’en fout !!il y a tellement de choses plus importantes en ce moment : par exemple 80

                                                                                                      millions de gens en dessous du seuil de pauvreté en Europe que s’attendrir sur 2 vieux bobos

                                                                                                      has been n’ a aucun interêt... !!


                                                                                                      • foufouille foufouille 9 octobre 2009 14:02

                                                                                                        @ tss
                                                                                                        et tu crois que c’est qui les responsable ?
                                                                                                        les ploutocrates.......


                                                                                                      • décurion 9 octobre 2009 14:02

                                                                                                        La lessive utilisée, n’a pas été en mesure de laver un honneur, dont on ignore d’ailleurs, s’il a existé un jour.

                                                                                                        Sur le cas Mitterand, il n’y a pas grand chose à dire. Il récolte ce qu’il a semé, ce n’est que justice.

                                                                                                        Ce qui me surprend, dans cet article, c’est que pour vouloir pourfendre Mitterand, on perde le sens de la mesure.

                                                                                                        Ainsi donc, les thaïlandais de 40 ans, sont des papys, des vieillards édentés au ventre bedonnant, à la peau flasque et aux cheveux grisonnants.

                                                                                                        Cette tirade était elle nécessaire ?

                                                                                                        Si Mitterand a des phantasmes, vous avez apparemment vos propres démons.

                                                                                                        Mitterand ment, il est pathétique, que vous ayez raison sur ce point, ne fait pas de vous un homme clairvoyant sur le reste.


                                                                                                        • BA 9 octobre 2009 14:09

                                                                                                          Evidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. [...]

                                                                                                          Bizarrement, il a plus de mal à retirer son pantalon et son caleçon américain, il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, insolite. Ces gosses ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment, ils considèrent leur désir avec satisfaction mais avec une sorte de persistance dans l’étonnement candide ;
                                                                                                          Frédéric Mitterrand, « La mauvaise vie ».

                                                                                                          http://www.liberation.fr/livres/0101595944-que-dit-la-mauvaise-vie


                                                                                                          • NOENOE 9 octobre 2009 14:18

                                                                                                            Scandaleux ! Aorès les explications empêtrées de Brice Hortefeux et du gouvernement dans l’histoire des bougnats, nous assistons maintenant à l’écoeurante culpabilisation des vilains moralistes, stupides de surcroît, qui osent attaquer la vie privée d’un ministre.
                                                                                                            Oui, monsieur Frédéric Mitterrand se paie notre tête. Et, pas besoin de lire son livre (on ne va pas lui donner notre pognon, en plus), il suffit de lire les passages incriminés sur le net ou d’écouter Marine Le Pen (pour qui je n’ai aucune sympathie). Ou bien elle a déformé le passage du livre et on attend que M. Mitterrand porte plainte pour dénonciation calomnieuse ou diffamation (d’habitude, ils sont rapides).
                                                                                                            Et puis, même pas : rien qu’en l’écoutant hier soir, on a compris. Aller si loin pour avoir des rapports consentis avec des hommes de son âge ... Il n’y a donc pas d’homosexuels en France ? en Europe ? Et bien non, il a justement choisi la Thaïlande !
                                                                                                            Et s’il ne s’était pas tant empressé de prendre avec fougue la défense de Roman Polanski, personne ne serait aller exhumer son livre, que, non, tout le monde n’a pas eu envie de lire, même si Monsieur Sarkozy en a fait l’éloge.
                                                                                                            Et à ce propos, si Monsieur Sarkozy, en toute connaissance de cause, a jugé que Monsieur Mitterrand pouvait représenter la culture française, c’est très inquiétant.


                                                                                                            • Pyrathome pyralene 9 octobre 2009 14:29

                                                                                                              Et puis, même pas : rien qu’en l’écoutant hier soir, on a compris. Aller si loin pour avoir des rapports consentis avec des hommes de son âge ... Il n’y a donc pas d’homosexuels en France ? en Europe ? Et bien non, il a justement choisi la Thaïlande !

                                                                                                               Les touristes sexuels qui vont là-bas , le font tous pour consommer des enfants , filles ou garçons , c’est justement pour ça qu’ils y vont ! Les autorités semblent fermer les yeux sur ce commerce , en raison des devises juteuses !
                                                                                                               FM prend les gens pour des cons....il est grillé sur toute la ligne , ce type est ,soit maso , soit cynique et manipulateur, peut-être même tout ça réunis....


                                                                                                            • Pyrathome pyralene 9 octobre 2009 14:20

                                                                                                              Cette affaire est tellement nauséabonde..... Elle vient donner du grain à moudre au FN , on essayerait de monter en épingle ces histoires puantes , pour diviser encore plus l’opposition de tout bord , qu’on s’y prendrait pas autrement !
                                                                                                               Grincheux a été élu avec les voix du FN , n’est-ce pas ? je vous laisse imaginer la suite....


                                                                                                              • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 9 octobre 2009 15:23

                                                                                                                Bien sûr que ce genres d’affaires a des relents un peu puants...Quoique, ces (soi-disant) élites qui nous gouvernent ne bénéficient t-ils pas d’une impunité totale quoiqu’ils fassent, meurtres de masse, piochage dans les caisses publiques, forfaitures, enrichissements personnels, mensonges publics, coups tordus et crapuleries en tout genres, ils se permettent tout, tout en sachant que ce sera étouffé, raison d’état oblige (Chirac)...L’affaire Baudis en est la plus connue et la plus évidente, ce type et ses amis juges et proc (dont Marc Bourragué) adeptes du marquis De Sade ont été blanchis sans problème (ils ont quand même eu chaud aux fesses)...

                                                                                                                A ne pas confondre avec l’affaire Polanski, ça n’a rien à voir, n’est-ce pas Diva ? J’aime pas trop les bien-pensants qui se parent gratuitement de toute les vertus à bon compte. N’est-il pas ? 

                                                                                                                Bien sûr que Frédo Mitterrand s’est certainement tapé des jeunes garçons en Thaïlande, il n’est pas allé là-bas pour les cocotiers, comme pas mal d’autres malades, ça n’a rien d’extraordinaire. S’il a des ennuis je m’en fout, c’est un vrai connard, il n’y a qu’à regarder la vidéo ou il attaque l’adorable Sonia Rolland parce qu’elle ose défendre le Rwanda son pays d’origine (par sa mère)... 


                                                                                                                • Nometon Nometon 9 octobre 2009 15:26

                                                                                                                  Copier/coller d’un message que j’ai écrit sous un autre article traitant du même sujet :

                                                                                                                  Non seulement la démission de Frédéric Mitterrand est indispensable, mais pour ma part, j’espère qu’une association de défense de l’enfance portera plainte afin qu’il y ait enquête et jugement.

                                                                                                                  Quant au « courage » des épanchements immondes de ce prétentieux qui ne fut jamais rien que le nom d’un autre, quant à la « vérité » de ces pages où la laideur de son âme transparaît à chaque ligne, où les scrupules s’évanouissent en un instant devant la pure auto-satisfaction, où il continue encore de « faire la morale » alors qu’il profite de l’indigence et de la misère en beau salaud qu’il est, la colère me gagne !

                                                                                                                  A tous ceux qui expriment de la compassion, voire plus (on le devine), pour un Frédéric Mitterrand, en oubliant si commodément les « garçons » anonymes, ces « éphèbes » de l’autre bout du monde, qui ont le malheur de n’être ni neveu d’un ancien Président, ni Ministre de la République, ni fortuné, ni membre des cercles à Paris où l’on boit champagne en dégoisant de rire, j’affirme qu’ils devraient mieux choisir les victimes et les vérités qu’ils défendent.
                                                                                                                  Les victimes, ce sont ces enfants !

                                                                                                                  Aucun humaniste ne peut tolérer qu’on leur fasse ainsi deux fois injures : la première lorsque Frédéric Mitterrand ferme les yeux sur leur âge et bien que justement, ce soit cet âge qui « l’excite » ; la seconde quand il se répand dans un livre, comme un chasseur des safaris anglais à l’âge victorien, pour la galerie et non content, qu’il se croit encore assez digne pour représenter officiellement la culture de ce pays. Notre pays.

                                                                                                                  Cet homme est d’une laideur insondable.


                                                                                                                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 9 octobre 2009 16:17

                                                                                                                    Fédéric Mitterand est ABJECT : c’est pour cette raison qu’il ne comprends PAS qu’il doit démissionner !

                                                                                                                    Il est de notoriété publique que les bordels Thailandais exploitent des mineurs : que Miterrand PROUVE qu’il n’a pas couché avec des mineurs là bas - qu’il fournisse la liste des bordels où il a consommé - on pourra alors voir si ce qu’il prétend est possible !


                                                                                                                  • BlackMatter 9 octobre 2009 16:14

                                                                                                                    Lorsque Sarkozy a utilisé le terme « coupable » pour désigner les prévenus du dossier Clearstream j’ai été choqué... Que fait on de la présemption d’innocence ?
                                                                                                                    Concernant Frédéric MITTERRAND, dont je n’ai pas apprécié son allégence au pouvoir de droite, je préfère encore la présomption d’innocence plutôt que les débats qui risquent de tomber bien bien bas.

                                                                                                                    Si F.M a quelque chose à se reprocher, laissons faire la justice sinon qu’on lui foute la paix même si on le l’apprécie pas.


                                                                                                                    • Francis, agnotologue JL 9 octobre 2009 16:27

                                                                                                                      BlackMatter, mais, Mitterrand le neveu n’a rien à se reprocher, vu que le remord il ne sait pas ce que c’est. C’est pour cela que ces gens là préfèrent les remords aux regrets, pas folle la guêpe.

                                                                                                                      « Laissons faire la justice » ! C’est précisément ce que l’on réclame pour l’affaire Polanski, et à quoi s’oppose Mitterrand et ses potes !


                                                                                                                    • BlackMatter 9 octobre 2009 16:41

                                                                                                                      Je ne soutiens pas Mitterand dans ce qu’il a dit pour POLANSKI mais je le comprends.
                                                                                                                      Un viol c’est très grave mais on a aussi le droit d’oublier et de pardonner surtout 30 ans après et si la victime est d’accord... En France, on pourrait appelé ça la prescription... Le pardon et l’oubli est quelquechose d’important je pense pour beaucoup de gens (en tout cas, c’est ma sensibilité). Maintenant la loi américaine est la loi américaine... Elle doit s’appliquer.
                                                                                                                      La tirade de F.M laissant croire que le fait d’être riche et connu, d’être un artiste suffit à justifier tous les comportements est une erreur grave mais n’allons nous pas trop loin maintenant en riposte ?


                                                                                                                    • NOENOE 9 octobre 2009 17:54

                                                                                                                      Pour ma part , j’estime que, quels que soient les doutes que certains peuvent avoir sur l’âge de ses partenaires (de l’angélisme ?), quand M. F. Mitterrand écrit cette simple phrase : « Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément », celà traduit déjà une certaine dose de perversion.


                                                                                                                      • BA 9 octobre 2009 18:41

                                                                                                                        L’affaire a fait la une du Quotidien de la Réunion de ce jour : Frédéric Mitterrand a effectué, en mars dernier, un témoignage de moralité pour défendre deux mineurs, dont son filleul, fils d’un couple d’amis, dans une affaire de viol collectif.

                                                                                                                        La victime, une jeune fille de 16 ans,  a été violée par plusieurs jeunes sous la menace d’un couteau. Une affaire qui a déjà été jugée, mais qui revient en appel à la fin du mois d’octobre.

                                                                                                                        Certes, Frédéric Mitterrand n’est évidemment pour rien dans le crime commis par ces deux garçons. Mais il vient au secours de ces deux mineurs violeurs en écrivant son témoignage sur du papier à en-tête de la Villa Médicis — où il officiait —  alors qu’il n’agit là qu’en tant que personne privée.

                                                                                                                        En outre, dans son témoignage écrit, le ministre, qui ne l’était pas à ce moment-là, engage l’organisme dont il avait la charge - la Villa Médicis - dans un soutien aux deux jeunes criminels puisqu’il propose de leur organiser des stages sur mesure en vue de faciliter leur réinsertion : «  En tant que directeur de l’Académie de France à Rome, je m’engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion.  »

                                                                                                                        Dans le même texte, il précise : «  Je dispose d’un certain nombre de contrats qui pourraient être mis à profit.  » Là encore, l’usage de la première personne est peu approprié et traduit une conception très particulière des usages républicains : est-ce la vocation de la Villa Médicis que d’aider à la réinsertion de mineurs violeurs de l’Ile de la Réunion ? En l’occurrence, le fonctionnaire Frédéric Mitterrand utilise à son profit personnel la responsabilité que l’Etat lui a confiée.

                                                                                                                        Le correspondant à Paris du Quotidien de la Réunion a tenté - vainement - de faire réagir le Ministère de la Culture sur le sujet. Comme au début de la semaine, le Ministre choisit la politique de l’autruche...

                                                                                                                        Y aura-t-il une suite à cette nouvelle affaire Mitterrand ? Sans doute pas. D’abord parce qu’après s’être censurés sur la polémique Le Pen-Mitterrand, les médias ont saturé leur public avec ce qui est devenu l’« affaire » : depuis jeudi, radios, télévisions et presse écrite ne parlent plus que de cela.

                                                                                                                        Ensuite parce que même s’il s’agit encore de sexualité, l’attitude de l’ancien directeur de la Villa Médicis est surtout condamnable du point de vue des usages républicains. Et on sait bien qu’en la matière, le sarkozysme n’en est pas à un écart près.

                                                                                                                         

                                                                                                                        http://www.marianne2.fr/Mitterrand-temoin-de-moralite-de-deux-violeurs_a182392.html


                                                                                                                        • bluelight 9 octobre 2009 18:51

                                                                                                                          C’est une valeur républicaine essentielle que l’égalité des citoyens devant la loi. Q’un ministre ayant stupidement exposé les détails de son tourisme sexuel prenne la défense d’un ’people’ violeur aggravé de fillette de 13 ans est incompatible avec l’égalité des citoyens devant la loi, au delà de la question éthique. Que ce ministre, homme blessé attaqué sur sa ’mauvaise vie’ à la suite de ce soutien scandaleux, après choisisse comme défense le fait que certains assimileraient homosexualité et pédophilie est ridicule, comme si les touristes sexuels en Thaïlande choisissent en priorité des personnes de 40 ans, quels que soient leur sexe et orientation sexuelle (voir le film Lady Bar) . La gauche caviar et la droite bling bling montrent leur abjecte nature, celle d’une justice de classe : tolérance zéro pour les internautes, pour les petits délinquants qui se suicident en prison, confusion entre liberté sexuelle consentie et liberté du prédateur sexuel, absolution des pires crimes ’people’, le viol aggravé commis par un cinéaste, ou les assassinats perpétrés par Battisti et Petrella, Battisti a même été fait citoyen d’honneur par Delanoë !
                                                                                                                          Et si c’étaient de riches étrangers qui venaient en France se payer les services sexuels de jeunes français, ceux qui compatissent avec le ministre touriste sexuel s’indigneraient ! Le tourisme sexuel ne fonctionne que par l’inégalité de classe, que la classe ’people’ cherche à maintenir en se mettant au dessus des lois.


                                                                                                                          • Yohan Yohan 9 octobre 2009 18:58

                                                                                                                            Connaissant la thaïlande, les bars bordels ayant pignon sur rue proposent de la chair fraîche et non de la chair flasque. Pas forcément des jeunes de moins de 18 ans non plus, bien qu’on devine que les mamas qui les administrent ne font pas toujours dans le détail. Mais en théorie, c’est plus ou moins contrôlé, sauf les bas fonds clandestins qui sont dans le collimateur de la police.
                                                                                                                            Donc il, est tout à fait possible que FM ait fait du tourisme sexuel sans forcément fréquenter les bas fonds de la pédophilie
                                                                                                                            Aussi, en l’absence de preuves probantes, je trouve excessif d’accabler le bonhomme sur sa pédophilie, qui n’est qu’hypothétique. A moins d’un témoignage contredisant ses dires, il est essentiel en démocratie de ne pas sombrer dans l’acharnement systématique. On a déjà assez de suicides sur les bras ;

                                                                                                                            En revanche, si le tourisme sexuel n’est pas un délit en soi, ça fait tout de même tache pour un représentant de la France au haut niveau.
                                                                                                                            Que vont penser les thailandais de tout ça ? 
                                                                                                                            Ne serait-ce que pour ce fait de tourisme sexuel, sa démission s’impose.


                                                                                                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 9 octobre 2009 19:06

                                                                                                                              Bonsoir Yohan

                                                                                                                              Je plussoie ce commentaire dont j’approuve chaque terme, comme on dit en Agoravoxie smiley


                                                                                                                            • Montagnais Montagnais 9 octobre 2009 19:15

                                                                                                                              Putain ! La clique oligarchique, people, umpique et médiacratique a mobilisé ses essaims de défenseurs stipendiés de Monsieur M. et du système S.M... Faut monter au créneau les gars.. Le château prend l’eau !

                                                                                                                              Plussez ! Plussez ! Eructez ! Ragez ! Insultez !..

                                                                                                                              « des gens un peu coincés » dit le jeune éthéré supra..

                                                                                                                              Pov’ con ! ça te va ? ça vient du patron..

                                                                                                                              Vos efforts ne peuvent guère porter que sur AgoraVox, que le Bouge peut pu supporter, sans rien inverser pour autant, impuissant..

                                                                                                                              Tiens, y’a dix minutes, au hasard, c’est même pas ici que ça se dit, va leur faire la leçon.. Vite !

                                                                                                                              French Culture Minister Paid for Underage Boys
                                                                                                                              Un exemple parmi 1000.. Bien loin de « notre bande de vieux parangons paranoïaques, puceaux et petits-bourgeois ».

                                                                                                                              Bien le bonjour petits soldats de plomb.


                                                                                                                              • frédéric lyon 9 octobre 2009 19:29

                                                                                                                                Question « tourisme sexuel », il y a pire que la Thaïlande : 


                                                                                                                                Les Philippines, par exemple, qui sont très fréquentées par les Japonais.

                                                                                                                                En Thailande, la prostitution enfantine n’est pas aussi développée, je dirais que la prostitution qu’on y trouve n’est pas fondalement différente que ce qu’on trouve en France. C’est même mieux organisé et c’est considéré comme un produit touristique. 

                                                                                                                                Il y a des maisons de « massage » Thailandais partout.

                                                                                                                                Lors d’un voyage d’affaires là-bas, les Thais qui m’ont accueilli m’ont offert une séance une fois, dans une maison haut de gamme. Ca m’était difficile de refuser et j’y suis allé. 

                                                                                                                                Comme je n’ai rien payé, tout était offert et payé d’avance, j’ai mis un gros pourboire en liquide à la fille à la fin de la séance. Pour me remercier elle m’a raccompagné jusque dans la rue, elle a appelé un taxi et elle a négocié le prix de la course avec le chauffeur qui m’a ramené à mon hôtel. (Les chauffeurs de taxi à Bankok sont des voleurs qui plument les touristes).

                                                                                                                                Je vous raconte ça, pour vous faire comprendre que la morale sexuelle est aussi une affaire de culture. Au moins dans une certaine mesure.

                                                                                                                                Et je précise que je ne suis pas amateur de sexe tarifé.

                                                                                                                                En revanche la prostitution enfantine est un produit d’appel aux Pilippines. J’ai eu l’occasion de rencontrer ça sur le port de Manille et c’est franchement plus sordide.

                                                                                                                                Pour ma part, connaissant ces deux pays, je n’ai aucune difficulté pour croire Frédéric Mitterrand lorsqu’il dit n’avoir eu à faire qu’à des prostitués adultes en Thailande.

                                                                                                                                Et ça ne mérite pas tout ce foutoir.

                                                                                                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 9 octobre 2009 19:37

                                                                                                                                  Témoignage intéressant, Frédéric, et informatif qui plus est. Mais votre relation du pourboire vous fait courir de grands risques.


                                                                                                                                • frédéric lyon 9 octobre 2009 19:48

                                                                                                                                  Ah bon, vous croyez ? 


                                                                                                                                  Je m’en fiche !

                                                                                                                                  En fait, c’était la fille qui courrait une risque :

                                                                                                                                  Celui de se voir faucher son pourboire par la direction de la maison de massage. Comme on était sur le trottoir devant l’entrée, on a fait quelques pas dans la rue pour se mettre hors de la vue du portier, et je lui ai donné son fric en douce.

                                                                                                                                  Cette fille avait environ vingt ans, et elle était contente, on s’est fait la bise quand je suis monté dans le taxi !

                                                                                                                                  J’imagine qu’il y a aussi des maisons de « massage » pour gays, et qu’il doit y avoir plusieurs niveau dans la gamme des maisons, comme pour les hétéros. Du plus sordide, au plus « chic ».

                                                                                                                                  Désolé si je choque tous nos Agoravoxiens si vertueux.

                                                                                                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 9 octobre 2009 20:07

                                                                                                                                  Sans doute oui, vous ébranlez quelques vertus smiley
                                                                                                                                  En fait, je faisais allusion à votre « je lui ai mis un gros pourboire en liquide », hum, désolée, un fou rire invertueux m’a secouée en lisant.


                                                                                                                                • frédéric lyon 9 octobre 2009 20:13

                                                                                                                                  Pas mal. Je n’avais pas du tout percuté. 


                                                                                                                                • Paul Cosquer 9 octobre 2009 20:26

                                                                                                                                  Pourtant vous avez toujours le doigt sur le percuteur...


                                                                                                                                • Yohan Yohan 9 octobre 2009 20:50

                                                                                                                                  Bonsoir Cosmic.
                                                                                                                                  Complètement d’accord avec le commentaire de Lyon. Là bas, la sollicitation est telle qu’il est possible d’y succomber une fois, surtout quand l’ambiance fêtarde s’y prête et comme on dit « pour ne pas mourir idiot » et pour faire comme les copains, sans être pour autant un adepte du sexe tarifé. Pour autant, on n’en sort pas forcément très fier. On fait le malin et après on se dit qu’on est le roi des cons.


                                                                                                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 9 octobre 2009 21:11

                                                                                                                                  Chez certains cadors de milieux interlopes, comme aux fins fonds de nos braves et silencieuses campagnes, comme dans les cercles les plus chics, Yohan, ce genre de choses arrivent. J’ai beaucoup de respect pour les prostituées indépendantes, beaucoup d’affliction pour celles qui subissent les lois de mafieux violents, et beaucoup de tendresse pour les jeunes filles dont je fus un jour en proie à la concupiscence des lurons suscités, oubliés dans la tourmente médiatique et dans les commentaires binaires où la figure du peuple, du pauvre, est sublimée. C’est flippant à bien des égards.


                                                                                                                                • Philou017 Philou017 9 octobre 2009 21:43

                                                                                                                                  CD : on y comprend rien, mais c’est bien dit.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès