• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Garrot Covid !

Garrot Covid !

JPEG

Décembre 2019 : Luttes rassembleuses et populaires contre la réforme des retraites. Mars 2021 : luttes échauffourées juste pour avoir le droit d’aller respirer l’air frais dans un parc. En l’espace de 15 mois, les conflits entre les peuples et l’oligarchie sont passés de revendications sociétales amputant l’avenir, au droit de s’aérer avec autorisation signée.

Ne parlons pas du bras armé de cette clique faisant pleuvoir les amendes à 135 euros, comme pluies torrentielles en mousson ; De ces forces de l’ordre choyées, dorlotées et qui en prime voudraient se faire aimer ; « Mes coups de matraques n’ont rien de perso citoyen !  » Ne parlons pas du peuple abêti qui depuis des lustres se vautre dans la malbouffe, la malTV, la malinformation dans des transes d’outrances décervelantes. Nous vivons dans un monde ludique et nous n’avons plus rien d’épique, notre valeur ajoutée est à l’aune de notre vacuité : Pathétique, nous ne sommes plus rien !

Depuis un temps certain, les 0,001% ont décidé que l’humanité bien trop « libre », devait comme la volaille, être mis en cage, pondre et produire. Les années 70 furent certainement la dernière décennie où l’animal pouvait gambader en liberté, picorer de ci de là, sexe drogue & rock & roll ; Et le temps des frimas venus, cloitrer, mettre en batterie, covider…Et nous y sommes, nous, les poulets mis sous lumières artificielles, mis à engraisser, mis à produire masqués, puis, la fin venue, découpés, broyés, congelés, mis en conserve. De poulets d’élevages en plein air, nous sommes maintenant des poulets d’élevage en cage, de chair industrielle, …Suite logique à la chair à canon ! 

HEUREUSEMENT !

Des voix s’élèvent de toute part. Elsa Mittmannsgruber, une tête bien faite et de la beauté, en voilà une qui n’est pas là pour faire passer les plats. Cette autrichienne rédactrice en chef de l’hebdomadaire autrichien Wochenblick, « Tous les éléments réunis (de la pandémie) affaiblissent et accablent massivement la population. Et c’est exactement ce qui est voulu, parce que les gouvernants ont besoin d’une population affaiblie et désorientée pour reconstruire la société avec un minimum de résistance ou d’opposition à leur Grande Réinitialisation. » Cette jolie Elsa nous dit dans sa vidéo (jointe en fin d’article) que l’on crée l’isolement de chaque individu, ce qui le prive de tout soutien d’autrui, ce qui provoque une préoccupation intense de lui-même, qui à court terme le rendra dépendant des autorités. Ensuite monopoliser sa perception, censurer les informations contraires au pouvoir, réduire la capacité de déplacement ayant pour but de réduire la capacité de résistance morale et physique en épuisant l’individu littéralement à remplir des taches inutiles et à suivre des ordres-contre-ordres incompréhensifs. Il n’y a pas pire que l’isolement et l’incohérence ! Menacer l’individu de se retrouver encore plus seul, plus mis au ban des autres et ainsi cultiver la peur, le stress et le désespoir en inondant d’informations anxiogènes et contradictoires jusqu’à ce que le cerveau crie grâce ! Magnanime, le pouvoir distillera des indulgences occasionnelles, puis…Ce sera à nouveau un autre tour de vis et… Garrot Covid !

Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. « Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire. Ce problème-là est peanuts à côté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. »[1] Pour simplifier, l’oligarchie veut atteindre le seuil des 50% de vaccinés, puis, rendre les « résistants » impopulaires et mis à l’index pour cause « de mise en danger de la vie d’autrui. » Ainsi fait, plus les quidams vont aller se faire piquer, plus se resserra l’étau sur les privations de libertés élémentaires, voir l’exemple d’Israël… Puis arrivé à 20% de non vaccinés, les rendre parias à ce monde de surveillance totale. Et je ne vais pas aborder le chapitre des effets secondaires sur la santé car cela fait partie du « paquage »…Covid for ever !

Facebook dévoile sa face

« Les utilisateurs de Facebook vaccinés contre le Covid-19 seront mis en avant sur le fil d’actualité. »[2] Le réseau social propose depuis jeudi deux filtres sur ce thème à ajouter à sa photo de profil. Ces filtres permettent aux utilisateurs d’indiquer qu’ils ont été vaccinés et d’encourager leurs amis à se faire vacciner à leur tour. Comme à l’école, au tableau d’honneur le bon élève qui a su se faire piquer en héro…De toutes parts les médias embarqués exaltent les vaccins à tous crins, fait de prétendues difficultés à produire et être livrés, d’où « pénurie », puis envoyer tellement de messages contradictoires : pas d’effets secondaires ou très rares (thromboses), puis, vanter le « miracle » vaccinal de ces ARS. Parler des vaccinodromes sur des stades, d’applis qui raccourcissent les délais de vaccination, bref, autour et aux pourtours faire le buzz afin que le péquin mal informé, lobotomiser aille comme à l’abattoir se prendre sa premier dose qui sera suivie de la deuxième et de la troisième…Jusqu’au prochain millénaire…Un vrai truc de mille ans dont aurait rêvé Mengele !

Business as usual

Les patrons de labos qui déjà ont fait empocher à leurs actionnaires des billions et à eux-mêmes (2 nouveaux milliardaires de + depuis le début de la « pan-pandémie » chez les français sont PDG d’un labo), et bien : « Après la pandémie, Pfizer voit une « opportunité significative » d’augmenter de 900 % le prix des injections annuelles de COVID-19. Les récents commentaires d’un haut responsable du géant pharmaceutique Pfizer mettent en évidence la manière dont l’entreprise cherche à faire de la Covid-19 un pilier durable de son modèle économique, notamment en augmentant considérablement les prix de ce qui pourrait devenir des rappels annuels, ainsi que les effets possibles d’une troisième dose. « Au fur et à mesure que nous passons d’une situation de pandémie à une situation endémique, les forces normales du marché commenceront à s’exprimer. Et des facteurs comme l’efficacité, la capacité de rappel, l’utilité clinique deviendront très importants, et nous considérons cela, très franchement, comme une opportunité significative pour notre vaccin du point de vue de la demande, du point de vue des prix, étant donné le profil clinique de notre vaccin », a déclaré Frank D’Amelio, directeur financier de Pfizer.[3] Comme disait l’autre : Y a pas de meilleur business que le pharma business !

Voilà le tableau non exhaustif de ce qui va arriver dans « leur » monde d’après…Alors que déjà celui d’avant de monde n’était pas folichon ; Nous sommes de plein pied dans un monde covidien qui glisse mine de rien dans un monde orwellien. Vide. C'est bien dans les abysses que l'on croise l'insondable n'est-ce pas ?

Georges Zeter/avril 2021

Vidéo d’Elsa Mittmannsgruber sur odysee.

Lorsque vous voulez partager cette vidéo sur votre compte Facebook, voici le message : « Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif. »…par contre encourager les gens à se faire piquer…

Et…Vidéo bonus !



Moyenne des avis sur cet article :  4.45/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • Bendidon Bendidon 12 avril 10:10

    et ben la vidéo de Elsa elle fait PEURRRRRRRRRRRR

     smiley


    • beo111 beo111 12 avril 10:52

      @Bendidon

      Vous dites ça car on est sur agorarouge et c’est la Plèbe. Sur Agorableu ils sont pas du même avis.


    • Bendidon Bendidon 12 avril 10:55

      @beo111
      Je ne vais jamais sur agorableu ce sont des démocrates smiley


    • TSS (...tologue) 12 avril 10:37

      Je ferai donc parti des 20%... !!


      • cevennevive cevennevive 12 avril 10:42

        @TSS (...tologue) et Georges, bonjour,

        Moi aussi !
        On vivra dans notre caverne !
        Peut-être, finalement, serons-nous les seuls survivants !
        Allez, je plaisante (juste un peu...)


      • Fergus Fergus 12 avril 11:15

        Bonjour, TSS (...tologue) et Cévennevive

        La question est : combien de temps tiendrez-vous si vous devez être banni de toute activité culturelle, de tout transport, de tout restaurant ?

        Personnellement, je n’ai aucune envie de me faire vacciner, mais  de même qu’arthes l’a exprimé sur d’autres fils  je vais quand même le faire pour ne pas me laisser enfermer dans un package d’interdictions qui me pourriraient durablement la vie. 

        Et cela avec d’autant moins d’appréhensions qu’Elsa Mittmannsgruber raconte des âneries en s’appuyant sur deux ou trois témoignages de médecins illuminés  on trouve de tels gugusses dans tous les domaines en contradiction avec l’écrasante majorité des scientifiques sur l’innocuité des sérums utilisés.


      • pierre 12 avril 11:20

        @Fergus
        Et voilà maintenant le Fergus menaçant !


      • Ben Schott Ben Schott 12 avril 11:27

        @Fergus
         
        « La question est : combien de temps tiendrez-vous si vous devez être banni de toute activité culturelle, de tout transport, de tout restaurant ?

        Personnellement, je n’ai aucune envie de me faire vacciner, mais — de même qu’arthes l’a exprimé sur d’autres fils — je vais quand même le faire pour ne pas me laisser enfermer dans un package d’interdictions qui me pourriraient durablement la vie. »

         

        Non, Fergus, ne te laisse surtout pas enfermer dans un package d’interdictions (sic !) !  smiley

         

         

        Ne te justifie pas de préférer ton statut d’esclave...

         


      • troletbuse troletbuse 12 avril 12:31

        @Fergus
        Bravo Fergus, la LREMie compte beaucoup sur des personnes comme vous.
        Faux opposants sur AV Collaborateur dans la vie.
        L’écrasante majorité des scientifiques....... qui passent sur les plateaux télé et dans la presse subventionnée, donc corrompue.
        Vous me rappelez un certain plat de lentilles, non ?


      • Fergus Fergus 12 avril 13:02

        Bonjour, Ben Schott

        Il est des situations où il est nettement plus confortable d’être un « esclave », paradoxalement libre de ses mouvements et de ses activités, qu’un individu libre que les restrictions de circulation et d’accès rendent de facto « esclave » !!!


      • Ben Schott Ben Schott 12 avril 13:05

        @Fergus
         
        Ouais ouais..
         
        Médite ça quand même : un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.

         
        de facto ! pfffff...


      • Adèle Coupechoux 12 avril 14:35

        @Fergus

        Vous vous rendez compte que vous allez de toute façon, vacciné ou pas, être enfermé à vie dans une spirale infernale. Des rappels tous les ans ? deux, trois doses ? Sans compte que vous n’êtes absolument pas certains de ne pas être contaminant et donc vous devrez continuer à porter le masque et à être entravé dans vos déplacements.
        L’argument de ceux qui se font vacciner est celui de retrouver la liberté. C’est grave, parce que ne n’est d’ordre sanitaire.


      • Fergus Fergus 12 avril 16:37

        Bonjour, Adèle Coupechoux

        « Des rappels tous les ans ? deux, trois doses ? » 

        Aucun risque car cela ne marchera pas : les gens vont accepter d’être vaccinés cette année, mais pas question d’y retourner ensuite avant plusieurs années. C’est d’ailleurs ce que j’entends dans mon voisinage, et je crois que c’est ce qui va se passer.
        C’est pourquoi plusieurs labos travaillent actuellement sur des traitements afin de pallier ce rejet prévisible.

        « C’est grave, parce que ne n’est d’ordre sanitaire »

        Ben si, justement, c’est d’ordre sanitaire. Mais aussi économique : pouvoir lever les restrictions, c’est relancer l’activité dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie-restauration.


      • Fergus Fergus 12 avril 16:40

        Bonjour, pierre

        « voilà maintenant le Fergus menaçant »

         ???? En quoi, « menaçant » ?
        Menacer n’est pas dans ma nature !


      • Fergus Fergus 12 avril 16:45

        @ Ben Schott

        Il n’existe pas  et il n’a jamais existé de société qui garantisse à chacun la liberté d’agir à sa guise !
        Croire le contraire relève du pur fantasme.

        A cet égard, les anarchistes purs et durs se fichent le doigt dans l’oeil : un maximum de libertés exige un minimum de contraintes !


      • Ben Schott Ben Schott 12 avril 16:51

        @Fergus
         
        « Aucun risque car cela ne marchera pas : les gens vont accepter d’être vaccinés cette année, mais pas question d’y retourner ensuite avant plusieurs années. »
         
        Il y a des vieux qui se font vacciner tous les ans pour la grippe, alors imagine avec la validité du passeport qui te permettra d’avoir une « vie normale » !
         
        « Ben si, justement, c’est d’ordre sanitaire. »
         
        Ben non, j’insiste ! Rien ne justifie plus les mesures qu’on subit et qu’on nous promet. Je te rappelle le taux de mortalité : 0,035%.

        Quant à la relance de l’activité dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie-restauration, il faut vraiment être une triple buse aveugle pour ne pas voir qu’ils n’en ont absolument l’intention, au contraire.
         

         


      • Ben Schott Ben Schott 12 avril 16:56

        @Fergus
         
        « Il n’existe pas — et il n’a jamais existé — de société qui garantisse à chacun la liberté d’agir à sa guise ! »
         
        Qui te parle de la « liberté d’agir à sa guise » ? Entre le contrat social et la liberté absolue qui est la folie absolue, il y a tout un cheminement qui te fait défaut. Ton argument convient parfaitement à tous les dictateurs du monde, passés et à venir !!!...
         
        Réfléchis bien : tu n’auras ni la liberté ni la sécurité, mais tu seras la honte de l’Histoire.
         


      • troletbuse troletbuse 12 avril 18:06

        @Fergus
        http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/loupchien.htm
        Voilà ce que vous êtes Fergus. C’est pas très glorieux.


      • Adèle Coupechoux 12 avril 18:35

        @Fergus

        Aucun risque de devoir subir des rappels ?
        Pourtant ça a l’air de bien fonctionner. Comme pour les tests.
        Qui aurait cru que là encore la population se ferait régulièrement cureter le nez ?
        Qui aurait cru qu’à l’extérieur et sur les plages nous serions obligés de porter un masque ? 
        Qui aurait cru que nous ne pourrions pas nous allonger sur la plage et que des forces de l’ordre nous obligerait à décamper ou à bouger sur ces mêmes plages ?
        Qui aurait cru que nous serions enfermés ? 
        Qui aurait cru que nous ne pourrions plus circuler à plus d’1 km ?
        Qui aurait cru que nous ne serions plus libres de recevoir chez nous ?
        Qui aurait cru que nous ne serions pas autorisés à nous asseoir sur un banc ?
        Qui aurait cru que la culture et l’éducation seraient prohibées ?
        La liste est interminable…
        Aucune de ses mesures n’a été sanitaire, elles ont toutes été sans exception répressives et humiliantes. Le vaccin est quant à lui, et je suis d’accord avec vous, d’ordre économique et surtout financier. Il ne me semble pas qu’il soit prévu que le vaccin tombe dans le domaine public.

        Et pourtant, ils nous veulent tellement du bien...C’est pas bien de douter de leurs bonnes intentions, n’est-ce pas ? Nous en avons des preuves en permanence et cela ne date pas du Covid. 
        Les conflits armés, c’est toujours pour le bien des populations. Comme la guerre que nous a déclarée Macron.


      • troletbuse troletbuse 12 avril 21:16

        @Fergus
        Le chien est un animal que je n’aime guère toujours en train de quémander à son maître et aussi d’obéir aveuglement, carrément l’opposé du chat très indépendant.
        Le chien peut même mordre sur les ordres de son maître. Ca existait dans les camps de concentration.
        D’ailleurs n’utilise-t-on pas les termes, un chien, une chienne dans le plus mauvaise sens du terme ?
        Dans la fable de La Fontaine, le loup préfère jeûner mais rester libre, c’est tout à son honneur, contrairement à vous.
        C’était ma deuxième image après le plat de lentilles d’Esau que vous représentez parfaitement.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 avril 21:31

        @troletbuse
        Vouais mais un chien bien éduqué peut sentir le début de ton cancer du trou duc au travers de ton falzar...


      • troletbuse troletbuse 12 avril 21:58

        @AtafePipi
        Ca fait longtemps que je n’ai vu une reflexion aussi intelligente !


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 avril 22:10

        @troletbuse
        C’est le clebs qu’est pas con , pour lui c’est un jeu et il attend très peu en retour , juste une caresse...Comme lorsqu’il t’aura trouvé sous ta baraque effondrée.


      • Occitan Occitan 13 avril 07:16

        @Fergus
        " un maximum de libertés exige un minimum de contraintes  ! « 

        Vous avez voulu, sans doute, écrire :

         » un minimum de libertés exige un maximum de contraintes ! "

        Si votre statut d’esclave vous sied tant, faites vous donc vacciner par un Mamba noir et quelques secondes après vous n’aurez plus de problèmes existentiels.
        C’est plus efficace et rapide que AtraZeneca et autres saloperies qui vous tuent lentement.
        Pour ma part, c’est ferme et définitif : JAMAIS !
        Ces enfoirés me prendrons (peut-être) ma liberté, mais certainement pas ma vie.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 avril 08:48

        @Fergus
         
         vous confondez tout. A commencer par supprimer la différence entre « surveiller » et « punir ».
        Vous êtes mûr pour la société de Minority report.
         
        Agir à sa guise est une chose. Commettre des actes répréhensibles en est une autre. Punir les délinquants et criminels est une chose. Restreindre les libertés d’agir en tes une autre.
         
        Votre radicalisation devient mortifère. Vous seriez dangereux si vous aviez du pouvoir.


      • eresse eresse 14 avril 00:13

        @Fergus
        Vous ne faites que repousser les barreaux de la cage, mais vous êtes tout sauf libre...


      • JulesDu13 14 avril 06:18

        Dixit Fergus :

        « Il est des situations où il est nettement plus confortable d’être un « esclave », paradoxalement libre de ses mouvements et de ses activités, qu’un individu libre que les restrictions de circulation et d’accès rendent de facto « esclave » !!! »

        C’est très intéressant cette liberté de l’esclave préférée à l’état d’esclavage du rebelle. La clarté de cette phrase permet de comprendre le cerveau de quelqu’un qui espère, par sa soumission, obtenir quelques droits dans son existence. Je me soumets au tyran, il fait de moi son humain-objet, je n’aime pas ça mais il me jette quelques grains de raisin moisis, je suis content. La question indiscrète est : si vous n’aimez pas cet état, est-ce que vous attendez le moment propice pour planter un poignard dans le dos de votre Néron, ou bien êtes-vous si bien domestiqué qu’une sorte de terreur divine retiendra votre bras ?
        Soit dit en passant c’est pour éviter ce genre de situation répétitive (les assassinats en série de tyrans romains ou Bourbon qui ne résolvaient pas grand-chose) que l’on a inventé la démocratie. Cela permet normalement de dire non à la tyrannie et d’éjecter du trône le fou abusif, assez rapidement et sans heurt.

        « Menacer n’est pas dans ma nature ! »
        Je vous crois et vous respecte pour ça. Cela répond aussi à ma question. Mais dans votre intérêt égoïste et personnel ne vous laissez pas indéfiniment marcher dessus, il y a de vrais salauds qui ne connaissent aucune limite.

        Fergus, et ce n’est pas insultant, est sans doute assez représentatif de l’état d’esprit d’une bonne part de la petite et moyenne bourgeoisie française face à la situation actuelle : le mot-clef, qui résume le Nirvana de toute cette classe sociale, est ’confortable’.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 avril 12:05

        @JulesDu13
         
         ce que vous dépeignez là c’est du pétainisme. Je suis d’accord que c’est la bonne réponse au propos de Fergus.
         


      • devphil30 devphil30 12 avril 10:54

        Les fous ont pris le contrôle de l’asile


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 avril 11:11

           Les utilisateurs de Facebook vaccinés contre le Covid-19 seront mis en avant sur le fil d’actualité. »[

            > Tous les opposants à la vaxination devraient immédiatement boycotter ce réseau.

           

          « Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire. » (Dr Philippe Guillement, lien cité). Clairement, il s’agit de nous étiqueter en différentes castes comme dans le Meilleur des mondes :

           

           « Les personnages du roman sont répartis en différentes castes : les Alphas, les Bêtas, les Gammas, les Deltas et les Epsilons. Chacune d’elles est divisée en deux sous-castes, les Plus et les Moins. »

           

           Sans oublier « les gens qui ne sont rien ». Pour ceux-là, un sort du genre « Soleil Vert » est probablement réservé.


          • pemile pemile 12 avril 11:38

            @Francis, agnotologue « Dr Philippe Guillement, lien cité »

            Qui déclare "Aujourd’hui, ce port d’identité numérique est déjà réalisé via nos mobiles, mais aucun usage n’en est fait [..] On peut considérer que pour l’instant, avoir un portable est inoffensif."

            Toujours à la masse le Guillemant smiley

            Et beau lapsus Francis !


          • Ben Schott Ben Schott 12 avril 11:43

            @pemile
             
            Il ne te reste plus que de traquer la coquille, pauvre clodo !

            Par contre toi, tu mens effrontément en prétendant que Raoult falsifie ses propres études !
             
            T’es au bout du mensonge, pépère...  smiley
             


          • pemile pemile 12 avril 11:52

            @Ben Schott « Par contre toi, tu mens effrontément en prétendant que Raoult falsifie ses propres études ! »

            Ben non petit filou, France soir n’en a pas parlé ?! smiley


          • Ben Schott Ben Schott 12 avril 11:56

            @pemile
             
            Ton front il est pas rouge avec la honte, grosse menteuse ?... 
             
            T’as plus rien !... que le grossier mensonge éhonté !...  smiley


          • pemile pemile 12 avril 12:08

            @Ben Schott « Ton front il est pas rouge avec la honte, grosse menteuse ? »

            Non, mais je marre quand Raoult pleurniche devant le sénat parce qu’il se dit « traqué par une fille » (Elisabeth Bik) ! smiley


          • Ben Schott Ben Schott 12 avril 12:31

            @pemile
             
            Elle est où l’étude (grossièrement) falsifiée par Raoult ?
             
             
             smiley
             


          • pemile pemile 12 avril 12:51

            @Ben Schott « Elle est où l’étude (grossièrement) falsifiée par Raoult ? »

            Tu penses abuser qui en nous jouant la vierge tombée de la dernière pluie ? smiley


          • Ben Schott Ben Schott 12 avril 12:58

            @pemile
             
            Tu me prends vraiment pour une buse !!!  smiley
             
            « Amusant lorsque l’on sait qu’il a grossièrement falsifié ses études ! »
             
            Je repose la question : quelle(s) étude(s) a-t-il grossièrement falsifiée(s) ?
             
             smiley
             


          • pemile pemile 12 avril 13:03

            @Ben Schott « Tu me prends vraiment pour une buse !!! »

            Juste un troll, qui un an plus tard persiste à vouloir nier l’histoire !


          • Ben Schott Ben Schott 12 avril 13:09

            @pemile
             
            « Juste un troll, qui un an plus tard persiste à vouloir nier l’histoire ! »
             
            OK d’accord ! Mais où sont les études falsifiées de Raoult ?
             
             
            Imposteur  smiley
             


          • sirocco sirocco 12 avril 15:22

            @Francis, agnotologue

            Le Meilleur des Mondes ?... Vous ne croyez pas si bien dire !
            https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202104121045466200-le-pentagone-assure-avoir-mis


          • devphil30 devphil30 12 avril 15:41

            @Francis, agnotologue

            Ou la trilogie cinématographique Divergente


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 avril 18:36

            @sirocco
             
             Je lis sur le lien : « Des chercheurs du Pentagone travaillant au sein d’une unité mise en place lors de la guerre froide ont créé une micropuce à insérer sous la peau qui saurait détecter les infections au Covid-19, ainsi qu’un filtre révolutionnaire capable d’éliminer le virus du sang lorsqu’il est attaché à une machine de dialyse. »
             
            Un filtre capable d’éliminer le virus du sang lorsqu’il est attaché à une machine de dialyse ? De plus en plus fou !


          • phan 12 avril 23:48

            @Ben Schott
            Un message parmi tant d’autres censurés sur l’autre fil  :

            Didier Raoult est la risée du monde entier, est obligé de se raser.
            Il a falsifié deux études : en 2003 et en 2020 et bonjour aux deux bouffons neuneu et sénile !

          • Ben Schott Ben Schott 12 avril 23:52

            @phan
             
            Oui, j’ai vu le grand coup de balai !  smiley
             


          • Passante Passante 12 avril 12:18

            en fin de compte toute cette affaire est européenne (& that’s why israël..)

            l’afrique s’en fout

            les russes commercent

            les chinois bougent pas

            l’amérique est mitigée

            il s’agit de la chintokisation de l’européen, sans plus

            ça fait du beau monde, comme masse à manipuler

            d’où l’amplification globale du théâtre en cours

            car il faut bien s’interroger sur là où ça peut changer d’abord, les premiers maillons faibles, c’est pas le texas, c’est des pays insignifiants depuis le 19ème, agglutinés pour faire comme, le temps d’un 20ème, et reconnus pour paille au 21ème, voilà

            sur ce théâtre :

            il y a le pouvoir, appelé « ils »

            le « personnellement » de Fergus, appelé « je »

            le « nous », qui est refoulé, comme partie honteuse

            (avec les bondieuseries et la gauche)

            en face : la seringue, syrinx, qui rime avec le Sphinx. 


            • alinea alinea 12 avril 12:33

              C’est clair que croire que le monde est ainsi, indéfiniment et que l’on y peut rien, c’est infantile mais hyper dangereux !

              Moi je ne me ferai pas vacciner, c’est sûr ; je ne crains pas la marginalité, c’est vrai ; mais surtout je pense que si il y avait moins de gens qui baissent les armes avant de les avoir levées, on pourrait se débarrasser de cette minorité d’avides psychosés sévères !

              Mon petit confort, mon petit cinoche, mon petit resto, non mais, c’est trop important ; au diable le reste !

              C’est à pleurer.


              • Clocel Clocel 12 avril 12:44

                @alinea

                Si on n’intègre pas la collaboration, on ne peut pas comprendre l’Histoire.


              • Legestr glaz Legestr glaz 12 avril 17:48

                @alinea

                Si l’on pense à cette « injection-vaccination » dans la perspective de « protéger » son prochain, on peut se demander s’il ne faudrait pas aussi que les biens portants aillent courir pour aider les malades, qui font canapé toute la journée, à perdre du poids ? 

                Nous voilà dans une société ou les « malades », les porteurs de « comorbidtiés », des gens donc totalement irresponsables concernant leur santé et leur approche nutritionnelle, viennent imposer aux biens portants, ceux qui font tout pour protéger leur santé, de mettre un masque et d’aller se faire « injecter-vacciner » pour les protéger, eux, qui n’en ont absolument rien à faire de leur santé et qui l’a néglige au plus haut point. 

                Les biens portants, c’est à dire ceux qui en conscience prennent soin de leur santé, deviennent la cible de ceux qui exagèrent quotidiennement devant la nourriture, se laissent aller, deviennent obèses, ventrus et adipeux, lesquels derniers veulent une « injection-vaccination » générale pour « ouvrir » à nouveau le pays et demandent aux biens portants de « protéger les autres ». Et s’ils appliquaient à eux même leurs excellents conseils ? Et s’ils prenaient, eux aussi, soin de leur santé ? 

                Et si on profitait de cet épisode SARS-COV2 pour faire un peu de pédagogie et informer les gens sur les risques à ne pas prendre soin de se « propre » santé ? Et si on leur expliquait que « prendre du poids », être en sur-poids, être obèse, ce n’est pas qu’une question « esthétique » ? Que c’est principalement une question de santé à partir de la quarantaine-cinquantaine ? Que des abus successifs sur des dizaines d’années amènent à une diminution sévère de l’immunité personnelle ?

                Par ailleurs, dans un organisme immuno-déprimé, par conséquent chez les personnes présentant de sérieuses comorbidités, aucune « injection-vaccination » ne pourra jamais « renforcer » cette immunité. C’est pour cette simple raison que les vaccins contre la grippe sont totalement inefficaces dans la population cible parce que, justement, ces personnes présentent une immunité affaiblie qu’aucun vaccin ne pourra jamais remonter. 

                Les virus sont létaux chez les personnes à l’immunité faible ! 


              • I.A. 12 avril 19:16

                @Legestr glaz

                Houlà, superbe intervention, monsieur ! J’applaudis et je dis merci. Ça fait du bien, un peu de bon sens, de temps en temps !

                Je dois vous avouer que moi aussi, j’ai tendance à les regarder différemment, ces derniers temps, les bouffis, les enflés... Je tiens à rester respectueux, mais j’aimerais surtout qu’ils soient plus respectueux, eux, envers nous, à travers leur propre santé.

                Et le pire, c’est que Masques+Gels+Distanciation+Confinements+Stress, ça ne fera qu’accélérer leur alitement dans un lit de réa  pour la remplir, la réa, pas pour les sauver, puisque c’est quasiment impossible passé 65 ans.


              • Legestr glaz Legestr glaz 12 avril 20:02

                @I.A.

                Et je précise que j’ai bien des amis en surpoids, voir obèses. Je leur dis tout le temps que ce surpoids n’est pas un problème esthétique mais véritablement un problème de dérèglement de leur métabolisme avec à la clé les maladies « civilisationnelles » ( et, parmi les pires, Alzheimer, Parkinson, à corps de lewy) sans compter la perte de libido pour les femmes, les problèmes d’érection pour les hommes. 

                Mais la conduite de leur santé leur appartient, c’est vraiment leur affaire. Je ne les discrimine pas le moins du monde. Mais que l’on vienne, par esprit grégaire, obliger les bien-portants à porter un masque et à se faire injecter—vacciner, pour « protéger » les autres, cela devient indécent. 


              • tashrin 13 avril 09:49

                @Legestr glaz
                Donc le probleme, c’est les obèses, certainement pas nos gouvernants qui ont dépouillé les services publics depuis 50 ans, à commencer par les services hospitaliers ?
                Je suis d’accord avec vous sur le coté ubuesque de cette situation et le danger qui nous guette collectivement, mais les obeses ne sont pas juste des gens qui bouffent du chocolat toute la journée hein... Il ya des gens avec des problemes hormonaux, des réactions psychologiques, etc...
                Font chier tous ces gens à être malades aussi... Pis à la reflexion, tous ces gens qui ont des enfants, c’est une plaie : ca coute cher, c’est crade, ca gueule, et ca transmet le virus ! Ya qu’à s’en débarrasser, etpisc’estout !
                Crucifier un malade parce qu’il l’est, c’est pas plus sain dans un pays normal que de mettre les gens sous cloche et de leur interdire de travailler...
                J’espère que votre systeme immunitaire ne vous lachera jamais :) Sinon yen a qui vont se faire un plaisir de vous rappeler que votre tour est terminé !


              • I.A. 12 avril 19:22

                Merci pour ce texte.

                J’espère que Frank D’Amelio et ses copains finiront comme ça : https://www.rtbf.be/info/medias/detail_troisieme-deces-d-un-cow-boy-marlboro-d-une-maladie-liee-au-tabagisme?id=8185722

                ... tous morts de leur propre vaccin !


                • troletbuse troletbuse 13 avril 00:13

                  Voici une série sur Bill Gates, un bienfaiteut, ancien ami d’Epstein et promoteur de vaxxins

                  https://infovf.com/toutes-les-videos-Neuf-de-Coeur—20.html


                  • BA 13 avril 00:51

                    La pandémie a atteint un « point critique » avec des infections qui croissent de manière exponentielle, a averti ce lundi 12 avril l’OMS, selon qui le Covid-19 pourrait être maîtrisé en « quelques mois » si les bonnes mesures sont prises.


                    « Nous sommes actuellement à un point critique de la pandémie. La trajectoire de cette pandémie est en pleine expansion. Elle croît de manière exponentielle. Ce n’est pas la situation dans laquelle nous voulons nous trouver 16 mois après le début de la pandémie, alors que nous disposons de mesures de contrôle efficaces », a déclaré Maria Van Kerkhove, la responsable technique à l’OMS de la lutte contre le Covid-19, en conférence de presse.


                    La pandémie du nouveau coronavirus a fait au moins 2 937 355 morts dans le monde depuis que le bureau de l’OMS en Chine a fait état de l’apparition de la maladie fin décembre 2019, selon un bilan établi par l’AFP à partir de sources officielles lundi à 10 h GMT.


                    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-pandemie-est-a-un-point-critique-et-en-pleine-expansion-alerte-l-oms-97ee7394-9b9d-11eb-ad81-37cde232b8a1


                    • Legestr glaz Legestr glaz 13 avril 08:29

                      @BA

                      Je me demande si vous n’êtes pas une machine à désinformer ? 

                      Un mensonge répété mille fois devient une vérité, c’est votre adage ? 

                      Systématiquement vous présentez d’une manière fallacieuse les chiffres. 

                      Vous êtes sur Agoravox pour défendre la « narrative » mensongère de l’Etat ? 

                      Par ailleurs, encore d’une manière systématique, vous arrosez tous les sujets de votre même post. 

                      Vous êtes un grand producteur de mensonges, pas de mensonges éhontés, mais de mensonges par omission, de mensonges par manque de contexte.

                      Je me permets de publier un petit sujet sur votre maître à penser :

                      https://www.tallandier.com/livre/journal-de-joseph-goebbels-1933-1939/ 

                      Voici donc le genre d’information que vous produisez pour maintenir ce climat anxiogène exécrable : 
                      « La pandémie du nouveau coronavirus a fait au moins 2 937 355 morts dans le monde depuis que le bureau de l’OMS en Chine a fait état de l’apparition de la maladie fin décembre 2019, selon un bilan établi par l’AFP à partir de sources officielles lundi à 10 h GMT. »

                      Pendant ce temps là, tranquillement, sans même que cela ne vous fasse bouger un cil, les accidents vasculaires cérébraux ont fait 8 400 000 morts dans le monde en 2020. Preuve que le SARS-COV2 est un tout petit joueur. Et encore, avec des chiffres totalement bidonnés ! 
                      Ensemble, les maladies cardiaques, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer du poumon et les bronchopneumopathies chroniques obstructives ont été responsables d’une augmentation de près de 100 millions du nombre d’années de vie en bonne santé perdues en 2019 par rapport à 2000. 

                      Alors BA, lorsque vous serez sorti de ce rôle de pervers-manipulateur narcissique, lorsque vous aborderez les « vrais » problèmes de santé, vous pourrez peut être être crédible. Pour le moment vous tentez de manipuler le lecteur. Vous êtes ce que l’on appelle un « manipulateur pathologique », vous avez perdu toute trace d’humanité.


                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 avril 08:52

                      @Legestr glaz
                       
                       perso, si j’écrivais un article sur le covid, je bloquerais sans états d’âme certains trolls et BA en premier.
                       
                       Ses copiés collés lâchés comme des tracts anxiogènes sont aussi insupportables que les messages répétitifs du gvt diffusés ad nauseam sur les mass media.


                    • Legestr glaz Legestr glaz 13 avril 09:06

                      @Francis, agnotologue

                      Bonjour Francis. 

                      Effectivement, la « technique » de BA c’est d’arroser avec le même post tous les articles. Mais les différents auteurs font bien comme ils veulent pour lui interdire l’accès à leur article. Y retrouvent-ils leur compte ?

                      Les interventions « chiffrés » de BA sont systématiquement « hors contexte ». Je pense réellement que nous avons affaire à un pervers manipulateur. Il prends du plaisir à balancer ses bombes pestilentielles. 


                    • zygzornifle zygzornifle 13 avril 08:04

                      La Covid est arrivée a point pour renforcer le pouvoir de nos petits dictateurs mous du genoux et du calbut, Macron doit se régaler de voir nos gilets jaunes et nos retraités sans dents se bousculer pour se faire injecter une dose de « on ne sait même pas les effets a moyen ou a long terme » .... 



                        • Un roman sur « L’origine du mal », du complot .
                          UN MONDE DE MENTEURS (Livre) – 7 mars 2021de PAT JAULENT (Auteur), JACKY CASSOU (Auteur)
                          On nous ment sur les origines des virus , H1N1, VIH, ZIRKA, SARS COV 2……

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité