• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Guy Bedos contre Nadine Morano

Guy Bedos contre Nadine Morano

Alors qu’à l’Assemblée Nationale, on sanctionne et condamne le député UMP coupable d’avoir couvert le discours de l’une de ses collègues EELV en imitant la caquètement de poules, Guy Bedos fait irruption dans le débat en traitant Nadine Morano de Conne… Faut-il le condamner et Nadine Morano est-elle dans son bon droit en déposant plainte contre l’humoriste ?

A cela, il faut encore ajouter l’inénarrable président de l’UMP qui demande au PS de condamner Guy Bedos. Rappelons les faits. C’est au cours de l’un de ses spectacles à Toul, la terre électorale de Nadine Morano, que l’humoriste s’est laissé aller à son penchant naturel, rabelaisien dans l’âme.

La provocation était facile : "Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l’avez échappé belle ! On m’avait promis qu’elle serait là… Quelle conne !" et un peu plus tard : « Qu'elle est vulgaire, mais qu'elle est conne..." puis lâchant son célèbre : « Ah, la salope..." »

L’humoriste attendait Nadine Morano en personne, cette dernière, prudente, s’est contentée d’envoyer une quinzaines de militants, bien à elle, pour perturber le spectacle de Bedos, lequel s’est empressé de leur rentrer dedans et d’en faire une partie de son one man show…

Ainsi, ce qui était une dérision, une apostrophe de la part d’un bouffon, devient grâce à l’interpellation de Jean-François Copé une affaire politique. Personnellement, je n’apprécie pas ce genre d’insulte à l’encontre d’une opposante politique, même si cette dernière par son attitude sans cesse provoquante, parfois à la limite de l’insulte, sur Twitter en particulier, incite à un retour de bâton.

Bref, on peut comprendre que Nadine Morano ne laisse pas passer le fait d’être publiquement outragé et traité de conne et de salope… On ne peut pas être vigilant à gauche sur les insultes et les calomnies, les attitudes machistes en particulier à l’assemblée et souscrire d’un seul coup à l’apostrophe de Guy Bedos, même s’il est de la famille.

Justement c’est peut être en famille que l’on peut remettre les pendules à l’heure sur ces sujets de respects et de règles de conduites. Je trouve le terme de « salope » particulièrement inapproprié de la part d’un artiste qui se classe à gauche. C’est bien vite oublier les valeurs que nous partageons avec d’autres, le respect d’autrui et plus spécifiquement à l’égard des femmes. Inutile de développer ici ce que le terme de « salope » peut avoir d’ignoble.

Nadine Morano est une personne « particulière » à droite, facile à caricaturer… en raison de son ton, de ses empressements… de son côté « nature »… On peut la condamner pour son attitude ambiguë à l’égard du Front national, mais la traiter de « salope », non…

Pour autant, je suis curieux de savoir quelle suite la justice pourra donner à la plaine de Mme Morano… il existe un droit à la caricature pour les artistes et les humoristes… Ce droit, en l’occurrence, me parait bien léger… car il n’y a pas grand-chose d’humoristique dans les propos de Guy Bedos.

Alors que la crise frappe chaque jour au cœur des français, que la pauvreté fait des ravages, il me semble que cette « histoire « ne mérite pas que les politiques en fassent un enjeu stratégique, ou alors c’est qu’ils n’ont pas grand-chose à dire…

Que Copé, suivi de Benoist Apparu et Valérie Pécresse en fasse un casus belli et interpelle Les responsables de la majorité socialiste et les femmes de gauche, cela frise l’irresponsabilité. L’UMP fait de l’humoriste un haut représentant de la gauche française, alors qu’il n’est qu’un bouffon, ce qu’il revendique haut et fort.

Jusqu’à nouvel ordre Bedos n’est ni un élu de la république, ni « un dignitaire » de la rue de Solferino, l’UMP s’est bien laissé contaminer par l’esprit sarkozyste : confusion des genres, amalgames, politique people à tout crin.

Oui Nadine Morano a droit au respect, même si on peut la trouver « légère » et un peu « primaire » dans ses propos récurrents. Oui le bouffon du Roi dispose d’une forme d’immunité lui permettant de tout dire, le public appréciera. Pour ma part, juste cette partie-là du spectacle, m’insupporte.


Moyenne des avis sur cet article :  2.73/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • kitamissa kitamissa 14 octobre 2013 15:28

    Bedos, c’est la parole de la Gôche bien pensante , de celle hypocrite et sans couilles qui n’ose pas dire à une personne ses quatre vérités !


    Quand on voit tous les démêlés qu’a le fils de de dernier avec le justice, on se fait une idée du genre d’éducation qu’il a pu recevoir d’un père qui ne connait que l’insulte gratuite et facile !!

    c’est vous le sinistre con Monsieur Bedos !!

    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 14 octobre 2013 15:49

      ... sous-entendu, pas comme vous, ça se voit tout-de-suite.
      Vous êtes de la famille à la Morano ou y’en a plusieurs comme ça ?


    • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 16:06

      Bedos .... la gauche bien pensante...là vous prenez tout de même des risques, car cet humoriste n’hésite pas à taper sur la gauche quand elle le mérite, revisitez les années 80, vous verrez...

      http://jmpelletier52.over-blog.com/

       


    • julius 1ER 14 octobre 2013 19:40

      juger le père au travers de son fils, c’est aussi très con Kitamissa !!!


    • Yohan Yohan 14 octobre 2013 21:25

      Bedos est devenu un comique de sous préfecture, il vocifère encore, mais il n’a plus guère de carburant dans le moteur. On ne peut être et avoir été....l’intelligence serait de raccrocher. Mais le bougre il se raccroche aux branches, faut bien payer la cantine de Chez Laurent. Les Maisons de retraite sont administrées par les socialos. Dernière escale pour lui


    • appoline appoline 14 octobre 2013 21:30

      Bedos est un lourlingue sans aucune éducation, ce qu’il a d’ailleurs transmis à son avorton. Des qualités ? J’ai un doute, surtout qu’il a laissé tomber sa partenaire malade alors qu’elle lui a apporté une partie de sa notoriété, ça s’appelle avoir des couilles


    • Yohan Yohan 14 octobre 2013 21:50

      Une erreur de casting de prendre Bedos pour sauver le soldat Mimolette...


    • Fergus Fergus 15 octobre 2013 09:27

      Bonjour, Appolline.

      Lourdingue ? Sans doute. Mais Bedos dans le genre insultant, comme Bigard dans le genre scato, ont le public qu’ils méritent. Et leur donner plus de lumière qu’ils n’en méritent, comme le fait Morano pour le premier, et comme l’a fait Sarkozy pour le second, est de leur part une erreur d’appréciation.


    • bakerstreet bakerstreet 15 octobre 2013 18:42

      C’est très con en effet, et le mur du con est franchi une fois de plus


      La palme d’or de la connerie peut lui être discerné....

      Deux neurones tirebouchonés peuvent faire office de cerveau !
      Comme toujours, ce genre d’affaire sert de révélateur

    • devphil30 devphil30 14 octobre 2013 15:32

      Qu’elle n’est pas apprécié cela peux se comprendre surtout qu’elle comprend très bien le sens des propos de Guy Bedos.


      Il a bien raison de et ce qu’il a dit n’est que la vérité , la loi punit ce type de propos mais dans le cas d’un spectacle et venant de la part de Bedos , il n’y a pas d’attaque direct mais plus un jeu de scène pour faire rire les spectateurs.

      Il est certain qu’à droite , ils sont très tendus depuis 2012 , c’est qu’ils manquent de temps mais c’est surtout qu’ils ne savent pas quoi faire pour exister médiatiquement.

      Tout est bon pour revenir sur le devant en attendant des jours meilleurs , nous aussi on attend des jours meilleurs ....

      On dit souvent avec humour ce que l’on pense ou ce que tout le monde pense.

      Sur Morano , tout le monde pense la même chose alors pas la peine de s’emballer à l’Union des Menteurs Patentés


      Philippe 

      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 14 octobre 2013 15:51

        « elle comprend très bien le sens des propos de Guy Bedos »

        Vous vous avancez beaucoup je pense.


      • appoline appoline 14 octobre 2013 21:31

        Morano est franchement mauvaise mais se faire insulter par un tocard comme Bedos, cela doit effectivement mettre en boule


      • Fergus Fergus 15 octobre 2013 09:35

        @ Appolline.

        En rendant public cet incident qui n’en est pas un (effet de scène), Morano a commis une grosse bourde en tendant la perche aux médias. Rséultat : sur presque toutes les antennes, les journalistes et animateurs se sont plus non à souligner que Morano aurait été victime d’insultes de la part de l’humoriste, mais à ressortir avec gourmandise sur les ondes les termes incriminés de « conne » et de « salope ». Tout cela sans doute pour, cerise sur le gâteau, réentendre ces qualificatifs dans les mêmes médias lors d’un éventuel procès qu’elle est, à l’évidence quasi assurée de perdre. Stupide, Morano ?

        Bonne journée.

         


      • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 16:08

        « une spécialité des tempêtes dans les gobelets d’eau tiède  »

         

        je ne crois pas... ; faites un tour sur mon blog et on en reparle...

        http://jmpelletier52.over-blog.com/

         


      • l’R2 rien 14 octobre 2013 16:47

        Ah, y’a aussi un peu d’çasmiley
        mais très peu d’amour et de tendresse. smiley
         
         
        A propos de cette plainte, ça me rappelle quelque chose...
         smiley


      • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 16:52

        Morvandiau,

         

        et bien vous n’êtes pas obligé de me lire ni de me commenter.

        PS : je n’écris pas, loin s’en faut que sur la politqiue...


      • l’R2 rien 14 octobre 2013 17:04

        Vous écrivez quasiment un billet par jour, voulant que celui-ci soit sérieux.

        Soyons sérieux, à part du copié-collé ou du « m’as-tu vu »,
        on ne peut rien écrire de sérieux dans ces conditions, juste racoler,
        et dans ce domaine, la politique de (très) bas étages, c’est votre dada.

        Du coup, libre à chacun de commenter librement, c’est le principe. smiley

        Bien à vous.


      • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 17:31

        l’air de rien vous va si bien, je ne peux riena ajouter à vos propos...


      • l’R2 rien 14 octobre 2013 20:25

        Ca m’aurait étonné aussi, qu’ajouter ? smiley

        Heu, moi aussi j’peux être journaliste citoyen siou plait ?

        Nan, sérieux, vraiment, si c’est ça écrire, je peux en faire 15 par jours des comme ça...

        Z’avez vu la météo du grand journal ? Bien plus clash & classe que votre papier.
        Hey, ho, j’ai fais le tour de votre blog, allez pas nous dire quand même... smiley

        Aucune originalité, mais vraiment, aucune... Juste l’os et les rongeurs...

        Bonne soirée. smiley


      • ZenZoe ZenZoe 14 octobre 2013 15:48

        Bedos : Ah la salope, il dit ça depuis 40 ans et il y a longtemps que ça ne fait plus rire personne... J’ai arrêté de prêter attention à cet ersatz d’humoriste qui confond humour et vulgarité. Il doit penser que son public est un public de prolos et que c’est comme ça qu’on les fait rire, les prolos, en crachant des gros mots.
        Morano : n’a-t-elle rien de mieux à faire pour exister ? A force de porter plainte à propos de tout et de rien (surtout de rien), on se ridiculise et on encombre la justice, déjà bien encombrée.


        • appoline appoline 14 octobre 2013 21:35

          Cela ne fait plus rire que lui, enfin c’est à espérer car vu la hauteur de ses monologues, je ne suis pas étonnée que son avorton suive le même chemin, quelle tristesse, dire que la langue française est si riche


        • bourrico6 15 octobre 2013 10:44

          Juste une question, peut on savoir qui vous fait rire ?


        • Luc le Raz Luc le Raz 15 octobre 2013 14:50

          —> Bourico

          « Juste une question, peut on savoir qui vous fait rire ? » Nadine Mureno !
          Vous avez regardé « Mots croisés » sur la 2 hier soir ? A chacune de ses interventions les participants arboraient, soit un petit sourire compatissant, soit se marraient franchement... et moi aussi ! smiley
          Bedos : « La vérité.n’est pas toujours bonne à dire » (.... en public )


        • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 16 octobre 2013 14:52

          Personnellement, j’ai une grande tendresse pour Guy Bedos qui m’a accompagnée tout au long de ma vie. Le meilleur remède pour moi depuis des décennies pour un coup de déprime, c’est un petit coup de Bedos. Je ne le connais pas personnellement, mais son talent d’humoriste et de comédien m’a si souvent aidée à passer des moments difficiles et à mieux déguster les instants de bonheur que je le considère comme un ami.

          C’est vrai, la mode a changé et mon ami est resté le même, avec ses expressions bien à lui qui reviennent dans tous ses spectacles, mais moi c’est ainsi que je l’aime. Les moins âgés ne savent pas qu’il ne faut pas prendre toujours son humour au premier degré. Je me souviens d’ avoir vu son spectacle au Cirque d’Hiver et, en particulier, son sketch de la lecture de l’annuaire. C’était le jour de la première. Le cirque était plein à craquer et il y avait un nombre impressionnant de personnalités, de gens du théâtre et, bien sûr, les spectateurs lambdas de Guy Bedos. Personne n’a imaginé un instant que l’ami Guy était raciste, mais nous avons bien compris que c’était en fait une critique du racisme ordinaire. Maintenant, on ne réfléchit plus, on fonce.

          Nadine Morano a essuyé une de ses flèches courantes. Moi, vieille féministe depuis si longtemps, je sais bien que, dans sa bouche, « salope » est justement excessif pour dénoncer le machisme ambiant plutôt que la « victime directe ». « Mais qu’elle est conne ! » est de la même eau et les deux sont des effets de scène destinés à déclencher les rires libérateurs des spectateurs. Malheureusement pour elle, en montant l’affaire en épingle, Mme. Morano a montré qu’elle manquait en effet non pas seulement d’humour, mais d’une intelligence tout à fait basique. C’est, de plus, une faute politique, mais ce n’est pas la première en ce qui la concerne.

          Mon ami que je ne connais pas, mon ami Guy, je suis heureuse de voir que les « plus » et les « moins » distribués à chaque commentaire montrent bien que tu enthousiasmes toujours tes spectateurs, en tout cas ceux qui font passer l’humanisme avant la froideur de la critique sèche, sans humour ni poésie de ces temps trop troublés. On t’aime, je t’aime, Guy notre ami.


        • foufouille foufouille 14 octobre 2013 16:05

          "L’humoriste attendait Nadine Morano en personne, cette dernière, prudente, s’est contentée d’envoyer une quinzaines de militants, bien à elle, pour perturber le spectacle de Bedos, lequel s’est empressé de leur rentrer dedans et d’en faire une partie de son one man show…"

          il porte plainte ?
           smiley


          • appoline appoline 14 octobre 2013 21:41

            Show ? Il faut encore avoir quelque chose à montrer ou à démontrer, lui, il est creux, amer, vindicatif et surtout ne fait plus rire. C’est gras, lourd, comme ses insultes, ses jeux de mots, allez Guy, disparaît encore un peu plus, laisse la place aux jeunes enfin non, emmène ton fils car lui, non seulement il tente de profiter de l’héritage de son nom mais en plus il est naze, toi au moins tu as eu un bon début


          • La râleuse La râleuse 14 octobre 2013 16:08

            Bonjour Jean Pelletier, bonjour aux commentateurs,


            J’avais une idée de ce que je souhaitais dire quand j’ai pris connaissance de cet article.
            Mais entre temps, j’ai reçu, sur ma page Facebook, cette vidéo via Mediapart.

            Et le chroniqueur dit tellement mieux que moi ce que je pense que ne ne vois pas pour quelle raison je me priverais de ses services :

            Bonne semaine à tous

            • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 16:09

              Merci pour cette « fenêtre » éclairante.

               

              bien à vous.

              http://jmpelletier52.over-blog.com/

               


            • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 octobre 2013 12:14

              effectivement... merci pour ce délectable moment.


            • Jelena XCII 14 octobre 2013 16:10

              Jean Pelletier durant sa jeunesse n’a jamais participé à la moindre manif, tous ces slogans ne respectant pas le président élu démocratiquement le mettait hors de lui.


              • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 16:13

                Celle-là est bien bonne, qu’est-ce qui vous prend ?

                Je ne vous connais pas... mais je en compte plus les manifs que j’ai au compteur, y compris certaines particulièrement violente...

                alors dispensez-vous de ce style de propos-insultes...

                 


              • Jelena XCII 14 octobre 2013 16:39

                Banderole d’une manif pacifique >> Monsieur le président de la république, j’ai le regret de vous informer que je suis en désaccord avec votre politique.

                Banderole d’une manif violente (limite gore) >> Monsieur le président, sachez que je n’approuve pas votre politique.

                J’ai bon ?


              • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 16:53

                non ce n’est pas plus clair, vous êtes dans le « procès » d’intention...


              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 octobre 2013 19:11

                Si on dit que Jéléna est une conne, on est censuré je suppose. 


                Bon alors, il ne faut pas le dire. 

              • Jelena XCII 14 octobre 2013 20:04

                Pas la peine de me faire du charme, les hommes qui s’épile entièrement pour ressembler à une barbie, ce n’est pas mon truc. smiley


              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 octobre 2013 20:19

                Vous devriez essayer, le mâle épilé est doux sous la langue.  smiley


              • Jelena XCII 14 octobre 2013 21:34

                Évidement, si madame delanuit devait prendre une loupe pour chercher après « la chose », pas étonnant qu’elle ai passé un coup de tondeuse . ^^


              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 octobre 2013 23:18

                La « chose » ? Quelle manière puritaine de s’exprimer ! Vous voulez parlez de mon glorieux pénis ? 


              • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 octobre 2013 12:17

                Vous êtes grossier Gaspart !
                Suivez donc l’exemple de la retenue de Jelenus92.


              • Jelena XCII 15 octobre 2013 12:57

                Glorieux pénis ? A voir les scores il y a effectivement un fan club de votre pénis sur agoravox. Ne les décevez pas, laisser les donc y gouter. Vas y Manu, à toi l’honneur...


              • Jelena XCII 15 octobre 2013 13:34

                Je retire ce que j’ai dit... Quand Gaspard dit que sa virilité est douce sous la langue, 6 personnes l’ont plussé sur ce site, donc c’est qu’il y ont déjà goutté.

                Quel succès Gaspard. ^^


              • colere48 colere48 15 octobre 2013 13:47

                @ Jelena ...

                Ahhh la salopeuuuu !!!

                mdr


              • Kern Kern 14 octobre 2013 16:45

                @ Jelena

                « Jean Pelletier durant sa jeunesse n’a jamais participé à la moindre manif »

                Que c’est vil , que c’est méchant

                Sachez que Pelletier à fait Mai 68 et que c’en est un vétéran

                Il y a tutoyé Cohn - Bendit , il a été fait « Pavé d’or »

                Chaque année il va aux commémos ou il chante l’Internationale

                Mai 68 ? : ça vous parle ?

                Vous étiez ou en Mai 68 ?

                Pelletier y était ; alors...hein....quand on sait pas on dit rien

                P’t’étre que c’est dans son Blog ? , vous savez le lien qu’il met à chacun de ses posts et que je n’ouvrirai jamais  smiley


                • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 octobre 2013 16:54

                  Kern,

                   

                  comme cela vous continuerez de parler pour ne rien dire.

                  http://jmpelletier52.over-blog.com/

                   


                • REFLEX 14 octobre 2013 16:57

                  Il est vrai que la formule utilisée par Bedos puisse choquer certains. Ceci dit, c’est bien mal connaître
                  le gaillard et ses formules un peu crues parfois . Mais ceci étant dit, où allons-nous à tout vouloir censurer ?
                  Au cours des siècles précédents, les hommes ( ou femmes politiques) les dirigeants, en prenaient pour leur grade, dans la presse et dans les manifestations, et les noms d’oiseau étaient fréquents, sans que celà fasse l’objet de plaintes systématiques ! 
                  Plus près de nous, les chansonniers n’ont pas manqué d’affubler les politiques de toutes sortes de qualificatifs, et les « guignols » de la TV ne s’en sont pas privés.
                  On aime ou on n’aime pas Bedos, mais c’est un humoriste caustique qui doit continuer d’exprimer ce que certains pensent tout bas, et tant pis pour les bégueules.
                  Dans le cas présent, ce n’est que de l’opportunisme intéressé de la part de N.M., dans une période électorale proche où il est bon de ne pas se faire oublier quand on espère quelque avantage si le Gourou revient en 2017.
                  Alors ; que NM réagisse dans les medias, oui. Mais un dépôt de plainte ne rime pas à grand chose, car si par impossible Bedos était condamné pour ses propos, ce ne serait qu’ une peine insignifiante qu’il lui serait infligée.
                  Insignifiante comme NM, bien que je lui reconnaisse un réel talent dans ses interventions.


                  • Aldous Aldous 14 octobre 2013 17:34

                    Un vieux comique engagé en panne d’ideologie lâche quelques propos bêtes vulgaires, et néanmoins pas franchemant diffamants, sur la vulgarité et la bêtise du camp d’en face personnifiée par une Madame-sans-gêne sans humour.


                    La bêtise et la vulgarité font prolo à gauche mais trahissent l’arriviste à droite...

                    Mais si on retire les étiquettes politiques, ils sont mnifestement aussi bêtes et vulgaires les uns que les autres.

                    • francesca2 francesca2 14 octobre 2013 18:40

                      Aldous

                      Vous n’avez quand même pas remarqué que la gauche traite facilement de « con » tous ceux qui ne pensent pas comme elle ? 

                      Bedos et la conne Morano.................
                      Sophia Aram et les gros cons qui votent Front National..................
                      Nos magistrats au dessus de tout supçon de partialité et leur mur des cons..............

                      Imaginons maintenant les réactions des tous ces républicano-démocrates SI LE FRONT NATIONAL ou ses encartés se conduisaient ainsi.


                    • francesca2 francesca2 14 octobre 2013 19:36

                      Soleil ou le syndrome de Caton.


                    • rocla+ rocla+ 14 octobre 2013 19:39

                      Pauline Caton ?


                    • francesca2 francesca2 14 octobre 2013 19:41

                      Nope. Abrutus Caton.


                    • foufouille foufouille 14 octobre 2013 20:08

                      soleil a pas digérer sont plat du jour a 17€ dans un petit bistrot. pour ce soir, il lui reste une baguette a 1.40€ ..........
                       smiley


                    • foufouille foufouille 14 octobre 2013 20:24

                      pour 17€ le plat, c’est une salade a la truffe ou au caviar, en entrée ?
                      cela manges bien un cadre du PS reconvertit au FDG
                      il était bon le diner de GQ ?
                       smiley
                       


                    • foufouille foufouille 14 octobre 2013 20:35

                      je viens de lire un avis sur ta baguette fauchon : même pas bonne !
                      si c’était du cochon, il est industriel, en plus (pour 17€)
                       smiley
                      c’est combien cadre au FDG ? comme au PS ?
                       smiley


                    • Yohan Yohan 14 octobre 2013 20:36

                      La gauche n’est pas championne en matière de bonne éducation. Il suffit de voir le fils de Bedos encore plus mal embouché que son père, sans parler du fils de Touraine qui rançonne les vieilles dames. Je ne pensais pas que les 68tards pousseraient le bouchon aussi loin...Ils voulaient foutre la bonne société en l’air. Finalement, ils y sont presque parvenus à force de patience....Maintenant, nous avons le royaume de l’insulte, du chacun pour soi, l’individualisme érigé en dogme.


                    • foufouille foufouille 14 octobre 2013 20:38

                      55% d’augmentation des prix. » et du salaire. sauf pour le plat du jour du petit resto qui redescend a 9€ en moyenne (prix normal)
                       smiley


                    • appoline appoline 14 octobre 2013 21:44

                      Où alors, ils sont de Toulouse : putain-con, putain-con, putain-con


                    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 octobre 2013 13:05

                      « Laisse tomber, ça te dépasse »

                      Excellente désargumentation, n’est pas élite qui veut.
                      Moi aussi vous me dépassez sur ce coup.


                    • OMAR 14 octobre 2013 17:52

                      Omar 33

                      G. Bedos a traité de conne et de salope N. Morano....

                      C’est vrai, c’est même très vrai...

                      Il présente ses excuses.

                      Il a tort !!!!!!!!


                      • appoline appoline 14 octobre 2013 21:46

                        Comme quoi, avec des mentalités pareilles, ce n’est pas étonnant que les pays étrangers nous prennent pour des branleurs


                      • bourrico6 15 octobre 2013 10:46

                        Comme quoi, avec des mentalités pareilles, ce n’est pas étonnant que les pays étrangers nous prennent pour des branleurs


                        C’est ça, ou on est pris pour des gros crasseux sans cervelle avec des mentalités comme la tienne.
                        Qu’est ce qui vaut mieux ?

                      • volpa volpa 14 octobre 2013 17:54

                        Je ne peux saquer la Morano mais de là à l’insulter c’est un peu facile.

                        Le vieux Bedos croît que quand il parle ce sont des roses qui sortent de sa grande gueule.


                        • OMAR 14 octobre 2013 19:26

                          Omar 33

                          Par contre, tes écrits, ça vole pas haut...


                        • volpa volpa 14 octobre 2013 21:56

                          Celle là, cà fait plusieurs fois que tu l’as fait.

                          Va donner à boire aux poissons rouges.

                          Ou chausser tes babouches.


                        • OMAR 14 octobre 2013 23:49

                          Omar 33

                          C’est pas ma faute si à chaque fois tu mords à l’hameçon..... vol au vent......


                        • volpa volpa 15 octobre 2013 12:22

                          Je n’étais pas sûr de ton manque d’intelligence, mais aujourd’hui j’en suis persuadé.


                        • berdepas berdepas 14 octobre 2013 18:00

                          Si Bedos était un « humoriste de droite », il y a longtemps qu’il aurait mérité le qualificatif de « mufle ». Mais c’est un « humoriste » de la Gauche la plus sectaire qui soit. Alors....


                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 octobre 2013 18:01

                            Bedos...L’aime les blondes mais il s’y prend mal...

                            Allez ...accroches toi Jeannot !


                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 octobre 2013 23:31

                              http://youtu.be/Q__RO4pKJZk.

                              Ca a commencé comme ça ... smiley


                            • jocelyne 14 octobre 2013 19:06

                              Franchement Jean appeler morano par son vrai nom n’est pas répréhensible... surtout de la part d’un humouriste ( que je n’apprécie pas d’ailleurs)


                              • rocla+ rocla+ 14 octobre 2013 19:11

                                Bien que pas d’ accord ce commentaire est bien tourné Jocelyne ... smiley


                                • OMAR 15 octobre 2013 00:15

                                  Omar 33

                                  @francesca  :« Vous n’avez quand même pas remarqué que la gauche traite facilement de « con » tous ceux qui ne pensent pas comme elle  ? » .

                                  En arabe algérois, « Nadine » est une offense, une insulte qui signifie : « l’anathème sur... »

                                  Par exemple : « Nadine yemak » ou « Nadine babek » se traduisent par « l »anathème sur ta mère ou l’anathème sur ton père.

                                  En réalité, cela veut simplement dire : « le con de ta mère » ou « le con de ton père ».

                                  Demandes donc aux pieds-noirs..

                                  Et G. Bedos qui en est un, n’a fait que traduire le prénom de Morano, cette française de souche..italienne.


                                  • TSS 15 octobre 2013 00:32

                                    Si Morano n’avait pas voulu se faire reprendre de volée par G.Bedos ,elle n’aurait envoyé

                                    une quinzaine des ses partisans foutre la merde dans la salle !!

                                    Mais seulement c’etait prevu et combiné après ça elle peut crier au charron et porter

                                    plainte ,ça lui permet d’exister... !!


                                    • bnosec bnosec 15 octobre 2013 08:11

                                      On peut tout se permettre dès lors qu’il s’agit d’un homme ou d’une femme politique blanche et de droite.
                                      Il faut évidemment faire beaucoup plus gaffe si vous osez insulter une femme politique de gauche d’origine maghrébine, là il y a des limites à l’humour... D’ailleurs personne n’oserait aller aussi loin !


                                      • rocla+ rocla+ 15 octobre 2013 08:26

                                        On ne pourrait donc pas dire que Taubira est une conne ?


                                        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 octobre 2013 13:14

                                          Si. Autant qu’on pourrait alors dire que vous en tenez vous-même une sacrée couche.

                                          Reste à savoir si vous comme moi sommes de joyeux humoristes déclarés, parce que sinon vous allez me répondre la même chose et etc, etc... et à moins, voyez-vous capitaine, que l’un des deux ne soit moins con que le dit l’autre, ça risque bien de ne jamais s’arrêter et dieu sait où ça pourrait mener nos familles pour des générations... ?

                                          En d’autre termes, à moins d’être un amuseur public dont on sait qu’il en fait commerce spécialisé -et suffisamment reconnu pour qu’il en ait vécu pas loin de 40 ans-, traiter quelqu’un de con ne démontre que sa propre connerie.


                                        • rocla+ rocla+ 15 octobre 2013 08:28

                                          Mince , elle est pas maghrébine ....


                                          • bakerstreet bakerstreet 15 octobre 2013 09:00

                                            Il faut diviser par deux les indemnités parlementaires de Bedos, mais surtout pas interdire à Le Ray de bouffer de la poule !

                                            Notre agro alimentaire est assez mal en point comme ça !
                                            Pas besoin qu’on lui coupe les ailes.

                                            Le problème vient du fait que les gens parlent de ceux qu’ils ne connaissent pas !
                                            Il faudrait faire Bedos député, et même ministre, pour qu’il tate un peu de la difficulté du genre !
                                            Ouaih, c’est vrai c’est facile de se moquer de ceux qui sont obligés de resté coincé et de dire les aneries compassés que leur ont écrits leur secrétaire d’état ! .
                                             Ministre de quoi, je ne sais pas, il y a le choix.
                                            Pourquoi pas ministre des poules et dindons par exemple ?

                                            Cela ferait passer au moins la moitié des français sous la dépendance de l’agriculture....La Fnsea se frotterait les mains !
                                            Pas si tordu que ça ! 
                                            Il y a bien un ministre des sports, et même un ambassadeur des pôles qui parlent aux pingouins.
                                            En tout cas, je suis sûr que les interventions politiques de Bedos empêcheraient les autres de s’endormir, au conseil des ministres, où surement, bien des yeux se ferment. 
                                            A moins qu’il ne se fasse avoir lui aussi par le marocain, qu’il ne se transforme en personnage Shakespearien...
                                            .« Mon royaume pour une Mercedez avec chauffeur et secrétaire ! »

                                             
                                            Quand à Nadine Morano,
                                             pourquoi ne pas la mettre tête d’affiche à Bobino, 
                                            à faire dans le comique, 
                                            genre Muriel Robino..... ( pour rester dans la rime). 
                                            Elle a des facilités et de l’aisance, un belle voix qui porte. 

                                            Franchement elle n’aurait pas besoin de changer grand chose à ses discours pour faire un best of !

                                            On a beau dire, on a beau faire
                                            Y a des talents qui se perdent.

                                            • rocla+ rocla+ 15 octobre 2013 09:06

                                              Ce Bedos faudrait le faire ministre des mains moites et des pieds poites . 


                                              Comme dans son sketch avec sa copine blondasse .

                                              • Denzo75018 15 octobre 2013 09:10

                                                Bedos est un faschiste de la pensée unique socialiste des artistes !


                                                • eric 15 octobre 2013 09:20


                                                  Rabelaisien ? Vraiment ?

                                                  Toutes les gauches a la rescousse d’un bouffon ? Justifier l’injustifiable ? Deux poids, trois mesures ? Est ce grave ?

                                                  Non, pas vraiment !

                                                  La grande catastrophe, c’est celle la même qui explique notre effondrement dans les classement PISA.

                                                  Si on se souvient que nous sommes gouvernes par un conseil de classe, http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/parite-ils-se-foutent-de-nous-116986,

                                                  40% des ministres de plein exercice sont des profs, catégorie qui doit regrouper de l’ordre de 2 a 3 % de la population active, il n’est pas très etonnant qu’ils le justifient sur la base de vague reminisences de leur scolarite.

                                                  En revanche, Rabelais est quand même un grand de notre langue et de notre littérature. Lui attribuer quelque parente que ce soit avec les insultes bas de gamme du bouffon préférés de ces gens prouve la grande méconnaissance qu’ils ont de cette gloire nationale...

                                                  J’invite chacun a relire le « torche cul » et essayer de trouver le moment ou Rabelais écrirai, « quelle conne cette salope... »
                                                  http://mapage.noos.fr/crosin000v/Rabelais/Extraits_fr_Rabelais.html

                                                  N’est pas Rabelais qui veut et ce n’est pas grave, mais quand nos enseignant se recyclent en culture générale auprès de bouffons, on peut légitimement s’inquiéter pour l’avenir de notre école...


                                                  • rocla+ rocla+ 15 octobre 2013 09:32

                                                    40% des ministres de plein exercice sont des profs, catégorie qui doit regrouper de l’ordre de 2 a 3 % de la population active, il n’est pas très etonnant qu’ils le justifient sur la base de vague reminisences de leur scolarite.


                                                    Il ne faut donc pas s’ étonner de la merde dans laquelle se trouvent beaucoup de Français . 


                                                    Ils  sont convaincus que la vie c ’est entre quatre murs dans une salle de classe .

                                                    Assis , debout , couché ... c ’est ce qu’ ils apprennent aux petits , alors que 

                                                    le normal serait de les amener vers une autonomie de pensée . 

                                                    Libre et non formatée à leurs absconcités .



                                                    • eric 15 octobre 2013 10:09

                                                      En même temps, il ne faut pas accabler les seuls profs....70% de fonctionnaires au total, les autres étant en général des para.
                                                      Et puis, entre quatre mur, pourquoi pas. Si au moins ils y apprenaient qui était Rabelais.
                                                      mais la ou vous avez raison, c’est qu’a passer le plus clair de sa vie a l’école, a fréquenter préférentiellement des enfants, ils ne peuvent qu’osciller entre autoritarisme ( moie je sais et pas vous), et infantilisation. Quand on est banquier, on finit par aimer l’argent, quand on est prof, les contes de fee....
                                                      http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/programme-du-ps-un-vague-89996

                                                      C’est la gauche harry Potter

                                                      La vraie vie est a l’école, et le monde extérieur un placard a balais domine par des méchants. Heureusement, il y a des baguettes magiques...


                                                    • oncle archibald 15 octobre 2013 09:38

                                                      « Alors que la crise frappe chaque jour au cœur des français, que la pauvreté fait des ravages, il me semble que cette « histoire « ne mérite pas que les politiques en fassent un enjeu stratégique, ou alors c’est qu’ils n’ont pas grand-chose à dire… »

                                                      Et vous hésitez encore entre les deux éventualités proposées ??? Pas moi ! La « politique » est devenu un grand spectacle, et rien de plus .. Et ceci explique cela : voir les résultats de l’élection cantonale partielle de Brignoles, et de quelques autres élections partielles récentes.

                                                      • Yohan Yohan 15 octobre 2013 09:49

                                                         La « politique » est devenu un grand spectacle, et rien de plus . et les français en ont assez vu de ce spectacle bas de gamme


                                                        • Laurenzola Laurenzola 15 octobre 2013 10:47

                                                          A ce niveau, c’est même plus un spectacle, juste un mauvais rêve.


                                                        • marmor 15 octobre 2013 11:38

                                                          Bedos est grossier
                                                          Morano est vulgaire...


                                                          • moumou moumou 15 octobre 2013 11:56

                                                            Un spectacle de bouffons, rien d’autre.
                                                            Pourquoi la justice devrait elle s’en mêler, pour instaurer le délit de blasphème ?
                                                            Ah ! L’influence des pétromonarchies...Pauvre France. smiley)


                                                            • Pelletier Jean Pelletier Jean 15 octobre 2013 13:13

                                                              bye bye...


                                                            • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 octobre 2013 13:18

                                                              Qu’est-ce qui est normal et qui est un mollusque... ? va savoir...
                                                              Parkway, vous avez fumé votre moquette ?


                                                            • eric 15 octobre 2013 23:09

                                                              Mais non mais non ! cela se confirme, ce n’est pas une question de personne. Re-belote ou re-salope ? Un attache parlementaire socialiste vient avec fierté de remettre le couvert....

                                                              http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131015.OBS1111/un-attache-parlementaire-ps-insulte-marion-marechal-le-pen.html
                                                              Cela tourne a l’élément de langage. N’en déplaise a l’auteur, la on est en plein dans la rue de Solferino. Ne vous en déplaise, ce n’est ni un comique ( ou alors il l’a joue clown triste,regardez la photo) ni un politique ( pas élu) mais bien un apparashik du parti.

                                                              Il y en a même un troisième pour dire en substance qu’il n’a pas a s’excuser (... !) mais en substance que ce n’est pas son rôle a lui de dire des choses pareilles...
                                                              http://leplus.nouvelobs.com/contribution/955738-un-attache-parlementaire-insulte-marion-marechal-le-pen-une-preuve-d-immaturite-politique.html
                                                              Il ne dit pas c’est grossier, il ne dit pas c’est con, il ne dit pas c’est une saloperie de traiter une jeune fille ainsi, il dit c’est de l’immaturité politique.... ! (Je rappelle qu’a 23 ans, quand on agresse une grand mère, on dit « un jeune ». je ne vois pas pourquoi mademoiselle Marechal le pen ne beneficirait pas de la même indulgence...)

                                                              Son député nous dit qu’il faut garder le sens de l’humour....Un connard et un salaud !? Comme Bedos ? Et vous, vous trouvez cela drôle ?

                                                              Nan... ! Je persiste et signe. Il faut les condamner, les renvoyer a l’ecole et leur faire lire le vrai Rabelais. Une sorte de TIG en quelque sorte...


                                                            • eric 15 octobre 2013 23:31

                                                              Mea culpa ! C’était pas idéologique, c’est juste du machisme de base ordinaire et homophobe !
                                                              http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131015.OBS1211/info-obs-comment-hollande-et-ayrault-ont-recadre-carlotti.html
                                                              Ayrault vient de s’adresser a sa ministre marseillaise. « tu arrête tes conneries et tu rentre a Paris »
                                                              Une femme qui fait des conneries, c’est une conne non  ?
                                                              Il s’avère qu’au PS le terme est donc bien habituel en interne quand on parle des femmes ou au femmes...
                                                              Pourquoi homophobe ? je ne sais pas, mais j’ai constate que cela fait partie des « éléments de langage » alors a tous hasard....


                                                              • eric 15 octobre 2013 23:40

                                                                On résume, une élue qui fait des connerie, c’est une conne non ? On est porte a croire qu’au PS, en interne, le langage, c’est : une femme de gauche est une conne, une élue de droite est une conne ET une salope....( Bedos, L’attache parlementaire PS, Ayrault... en trois jours, ce ne sont plus des cas particuliers...)
                                                                On comprend mieux pourquoi les députés socialistes fantasment exclusivement sur les petites attachées parlementaires centristes et pourquoi tant de femmes de gauche en politique sont célibataires.
                                                                C’est la ou l’électeur de droite oecumenique doit tendre une main secourable a son alter ego de gauche.
                                                                Arrêtez de fantasmer les gars, Non vous n’êtes pas passe a cote de la vie, Les femmes de droite ne sont pas différentes des femmes de gauche. Juste des êtres humains comme tous le monde.....


                                                                • l’R2 rien 16 octobre 2013 15:16

                                                                  « Ma chère Nadine, c’était juste pour rire. Raté apparemment. Peut-être qu’un jour nous nous expliquerons de vives voix. Pour les prochaines élections régionales, je vous dis »merde« (je rigoles). »

                                                                  Guy Bedos, source : Gentside...

                                                                   smiley smiley......................................... smiley

                                                                  Elle serait prête à pardonner, s’il présente des excuses.
                                                                   
                                                                   smiley


                                                                  • Vipère Vipère 16 octobre 2013 15:51

                                                                    Bonjour Madame DUGELAY


                                                                    Bien des fois, je me suis demandée qui achetait un billet pour écouter Guy BEDOS en spectacle et voilà que de votre propre aveu, vous reconnaissez être une de ses admiratrices !

                                                                    Au passage, je souligne votre courage, celui de garder une « tendresse » et d’’affirmer haut et fort publiquement votre soutien à l’humoriste ! 

                                                                    Vous avez payé pour vous poilez un bon coup et de ce point de vue, Guy BEDOS ne vous a pas déçu.

                                                                    Le comble eut été qu’en ayant payé, pour rire de bon coeur, il vous avait plongé dans une déprime carabinée en vous faisant pleurer sur la misère du monde. 

                                                                    Quelque part, il a fait faire des économies à la Sécu, l’amuseur publique qui dit tout haut ce que pense son publique tout bas ! smiley 






                                                                    • Bracam Bracam 22 octobre 2013 23:47

                                                                      Si ces gens avaient un peu de la dignité à laquelle ils prétendent, ils ne se sentiraient pas con-cernés. Et nous n’en parlerions qu’en bien. On en est loin, il est vrai.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès