• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hanouna candidat à la présidentielle : la France retient son souffle (...)

Hanouna candidat à la présidentielle : la France retient son souffle !

"Exclusif : Cyril Hanouna songe à l’élection présidentielle" titre le site "Marianne". Une info aussi importante que les nouilles dans le slip lors des émissions d'Hanouna, reprise avec empressement par d'autres médias qu'on ose dire "sérieux". De quoi en rester Baba. Après son titre tapageur, Marianne" semble retrouver ses esprits et se montre sceptique en déclarant : "Coup de tonnerre ou pitrerie ?". On ne dira jamais assez l'importance du point d'interrogation qui laisse ouverte la porte à toutes les hypothèses, même les plus invraisemblables.

Et puis, il y a des précédents célèbres de comiques devenus personnalités politiques. Quelques exemples avec Beppe Grillo, Zelensky, voire Coluche pour qui l'ambition présidentielle était seulement une farce. Souvenez-vous aussi d'un jeune homme de 39 ans qui n'était pas humoriste, qui avait montré l'exemple en prenant le pouvoir sur "un malentendu". Alors que peu de monde pensait qu'il pouvait gagner, Emmanuel Macron était élu puis réélu président de la République française. François Hollande, le défroqué, en était resté Baba.

Franchement, ce qui se passe en France et dans le monde de nos jours peut paraître presque paranormal. La faute à qui, aux réseaux sociaux, aux médias, aux poisons dans notre nourriture, à un air pollué par notre besoin de croissance, à cause de la lumière bleue des écrans qui serait nocive pour les connectés maladifs que nous sommes tous. Toujours est-il qu'il se produit sous nos yeux éberlués un basculement politique international qui ressemble bigrement à l'arrivée d'un nouvel ordre mondial. Cette fois, nous y sommes, le hors-système s'impose et semble devoir chasser durablement le système en place. Du côté de l'oncle Sam tout peut arriver, surtout l'inattendu.

Sous les yeux ébahis de la France entière, aujourd'hui "les nuls en politique" peuvent se présenter à la présidentielle comme on se présenterait à un télécrochet Nouvelle Star.

En réalité, Cyril Hanouna qui n'a aucune formation politique ne veut surtout pas diriger le pays, il veut seulement faire parler de lui, dégouté qu'il est par l'effacement prochain de "Touche pas à mon poste", exclue de la TNT par l’Arcom. Bien évidemment, il n'a absolument aucune chance d'arriver à l'Élysée avec sa bande de fidèles chroniqueurs qui ne sont quand même pas des foudres de guerre. D'ailleurs, aucun parti politique, de LFI au RN ne tremble à l'annonce d'une possible participation à la présidentielle de l'amuseur public.

Cependant, plusieurs médias tentent de nous faire croire qu'avec une fortune personnelle de plusieurs dizaines de millions, Hanouna pourrait facilement financer sa campagne électorale. D'ailleurs, son équipe serait déjà à la recherche des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l'élection présidentielle. C'est bien là des preuves qu'Hanouna va y aller, non ? Ou alors les journalistes nous prennent pour des billes ?

Hanouna aurait même réalisé une ébauche de programme politique, avec comme projet une « positions très fermes sur la régulation de l’immigration », mais « sans aucun racisme » ; un libéralisme fiscal revendiqué, pointant notamment le poids des taxes et des cotisations sociales sur le pouvoir d’achat. Il serait également question de supprimer le Sénat pour le remplacer par des gens tirés au sort. Ne dit-on pas que l'avenir appartient aux audacieux ?

Pour pousser encore un peu plus loin la plaisanterie, on imagine assez bien Ségolène comme Première ministre, Tiphaine Auzière ministre de la Justice, Marlène Schiappa porte-parole du gouvernement, et la liste des ministres de Baba n'est pas exhaustive. Maintenant, de l'avis général des observateurs politiques, le présentateur de C8 pourrait compter sur son public pour voter pour lui. Aussi, sur un électorat populaire, composé de gens qui dans le passé ne votaient jamais, et sur des gilets jaunes qui pourraient se laisser tenter par la candidature du clone téléguidé de Bolloré, comme ça pour se marrer un peu. Celui qui a dit impossible n'est pas français, se trompait.

 

Image - HITEK.fr

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.88/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • JPCiron JPCiron 10 février 08:24

    Hanouna candidat >

    Est-ce que cela changerait quelque chose de fondamental ?



    • gruni gruni 10 février 10:03

      @JPCiron

      Le nombre de visites chez les psy !


    • charlyposte charlyposte 10 février 11:51

      @gruni
      Sources ?


    • CORH CORH 10 février 22:44

      @JPCiron
      effectivement après les 2 derniers qu’on connaît, presque tout le monde est éligible


    • GoldoBlack 11 février 08:19

      @charlyposte
      « Le nombre de visites chez les psy »
      Il suffit d’évoquer les psys pour que tu ramènes ta fraise ?!


    • xana 10 février 08:58

      Oui,c’est la seule question que m’inspire cet « article ».

      D’habitude je ne lis pas la prose de Gruni, mais cette fois je me suis laissé tenter : J’ai déjà vaguement entendu parler de Hanouna, ce type allait-il faire la révolution en France ?

      Ben je ne suis pas plus avancé. Probablement si j’étais scotché à la télé comme Gruni j’aurais compris quelle menace (ou quel espoir) Hanouna pouvait apporter aux Français. Bah, pour moi tout ca est tellement loin... 

      De nos jours il est tellement plus intéressant de suivre l’actualité mondiale et d’oublier cette politique mesquinement hexagonale avec laquelle Gruni se prend le chou. C’est sans la moindre importance, ce n’est pas en France que les choses se décident.


      • Fergus Fergus 10 février 09:08

        Bonjour, gruni

        L’information n’est évidemment pas à prendre au sérieux. Fort heureusement car l’image des institutions s’en trouverait encore plus dégradée, et elles n’ont pas besoin de cela.

        Cela dit, une candidature Hanouna pourrait avoir un effet positif : priver la candidate d’extrême-droite d’une qualification au 2e tour, eu égard au positionnement politique politico-complotiste du bébé Bolloré au look méphistophélique. Un gag au goût amer pour le cul-béni de Fouesnant. smiley


        • gruni gruni 10 février 10:13

          @Fergus

          « priver la candidate d’extrême-droite d’une qualification au 2e tour »

          Pour Le Pen le danger viendrait surtout des juges smiley 
          « le cul-béni de Fouesnant » ne doit pas trop s’inquiéter, la messe n’est pas dite...


        • charlyposte charlyposte 10 février 10:46

          @Fergus
          Ton commentaire est vraiment ridicule...pauvre France smiley


        • Fergus Fergus 10 février 11:53

          Bonjour, charlyposte

          Et le tien est indigent, non ? smiley


        • charlyposte charlyposte 10 février 12:27

          @Fergus
          Drôle de réponse !


        • Fergus Fergus 10 février 12:52

          @ charlyposte

          On n’affirme pas d’un commentaire qu’il est « ridicule » sans dire en quoi il l’est.


        • Eric F Eric F 10 février 13:52

          @Fergus
          Ils ont vainement essayé d’occuper le terrain avec Zemmour, qui du moins avait un peu de culture.


        • GoldoBlack 11 février 08:22

          @charlyposte
          Parce que tu n’as pas compris le mot « indigent ».


        • Michel DROUET Michel DROUET 11 février 08:25

          @charlyposte
          Sources ? Lol !


        • Armelle Armelle 11 février 09:43

          @Fergus bonjour
          Que nenni Monsieur, si vous suiviez un peu vous sauriez que ses émissions sont suivies majoritairement par le prolétariat, lequel même si une frange est partie vers le RN, vote majoritairement à gauche...ce qui priverait la gauche avant le RN !!!
          Et puis vous oubliez le ras le bol général du peuple quant aux incompétents politiques qui nous gouvernent depuis 40 ans, les gens en ont ras la casquette de ces clowns, alors lui ou les autres, c’est du pareil au même. 
          Au point où nous en sommes, quand on voit ce que fait, ou pas, ce malade mental qui nous sert de président, les propos et pensées imbéciles des LFIstes et le blabla sans action de la droite au pouvoir, je ne suis pas certaine que le niveau de la politique en France soit au dessus du niveau intellectuel de ce type !!! 


        • GoldoBlack 11 février 13:32

          @Armelle
          Si tu suivais un peu, tu saurais que le prolétariat n’existe qu’en tant qu’il se reconnaît en tant que prolétariat.
          Sinon, ce ne sont que des salariés. Et ceux-là ne sont pas obligatoirement de gauche.


        • Gégène Gégène 10 février 09:35

          Entre Hanouna et Edouard Philippe, le choix sera cornélien smiley


          • gruni gruni 10 février 10:16

            @Gégène

            « le choix sera cornélien »

            Un choix bien improbable...


          • charlyposte charlyposte 10 février 10:37

            @gruni
            Et pourquoi pas Louis Boyard, alias le dealer sans complexe et sans reproche ! hum... vive la France smiley


          • Fergus Fergus 10 février 11:57

            @ charlyposte

            Si ce monsieur, coupable récidiviste de provocations à deux balles, avait quelques velléités de carrière au plus haut niveau, il faudrait qu’il passe d’abord outre la volonté mégalomaniaque de Mélenchon. Ce qui signifierait immédiatement sa mise à mort au sein de LFI.

            Cela dit, quand on n’est pas capable de gagner la mairie de Villeneuve-Saint-Georges, il serait vain de viser plus haut. smiley


          • charlyposte charlyposte 10 février 12:16

            @Fergus
            Boyard vient de me Twitter...une mairie de perdue...10 de retrouvée ! hum...ça craint ou pas !!!


          • Seth 10 février 19:23

            @Gégène

            Ça n’a rien de bien cornélien : Il n’y a là aucun choix entre l’amour et le devoir.

            Du moins pas pour moi.


          • xana 10 février 10:00

            En tous cas il n’y a pas de quoi « retenir son souffle » !

            Pauvre Gruni, toujours à tenter d’effrayer son public...


            • Gégène Gégène 10 février 10:08

              @xana

              En même temps, en retenant son souffle on ne sent pas la puanteur smiley



              • Philomo 10 février 10:49

                Je cite : « Sous les yeux ébahis de la France entière, aujourd’hui »les nuls en politique« peuvent se présenter à la présidentielle »

                Parce que ceux qui ont eu le pouvoir depuis 40 ans sont bons en politique ? 3300 milliards de dettes ! l’insécurité, l’immigration invasion, destruction de nos services publics, de notre système de santé, de notre agriculture, de notre industrie, etc. ... ! N’importe qui avec seulement du bon sens et l’objectif de servir notre pays (pas une idéologie mondialiste destructrice) pourrait faire beaucoup mieux ! 


                • gruni gruni 10 février 11:06

                  @Philomo

                  « N’importe qui avec seulement du bon sens et l’objectif de servir notre pays (pas une idéologie mondialiste destructrice) pourrait faire beaucoup mieux ! »

                  Et bien, ça reste à démontrer par les faits, en tout cas en France.


                • Philomo 11 février 10:53

                  @gruni
                  Il y a environ 2% de surendettés en France, et pour beaucoup ce n’est pas de leur faute. Depuis 40 ans 100 % des équipes au pouvoir, soi-disant des cadors en politique, gestion et économie ont mis le pays en surendettement ! A mon avis cela ne peut pas être de l’incompétence, ils le font exprès, c’est leur objectif. 98 % des Français pris au hasard feraient mieux.


                • ETTORE ETTORE 10 février 11:18

                  Gruni...

                  Serions nous à un débile près ?

                  Si on considère la politique Française comme un toboggan à patates, pourquoi toutes ces pelures germées à l’égo effréné, ne se croiraient ils pas capables de remonter la pente, du déversoir à compost, qui les à logé au frais de leur espérance, matinée de leurs « yeux »plus gros que le ventre ?


                  • charlyposte charlyposte 10 février 11:35

                    @ETTORE
                    Tu proposes quoi en 2027 ???


                  • ETTORE ETTORE 10 février 11:51

                    @charlyposte
                    Je suis du genre à avoir de l’espoir. ! ( si ;si)
                    Peut être que nous atteindrons vraiment le fond de la piscine ?
                    Et, ( espoir vain, mais pourquoi pas, après tout) que les gens , en auront mare, de gré ou de force, d’avoir ce marigot politique à sniffer, comme seul horizon à leur vie.
                    C’est pour cela, que le moindre lisier, qui y trouve matière à épandage, est bien venu, pour exalter la senteur du bac à purin !
                    Ce sont des fumigations, qui peuvent soigner le rhume de cerveau, de bien des constipés de la moelle osseuse.


                  • charlyposte charlyposte 10 février 12:10

                    @ETTORE
                    On va donc bien rire en 2027 et c’est selon moi le principal pour rire et s’éclater comme des pop-corn hors de contrôle smiley


                  • ETTORE ETTORE 10 février 12:25

                    @charlyposte
                    Nous savons tous les deux, que le rire, l’humour, est la dernière étape .


                  • gruni gruni 10 février 15:22

                    @ETTORE

                    « à l’égo effréné », c’est ça en effet et c’est incurable.


                  • ZenZoe ZenZoe 10 février 13:02

                    Que dire ? A part peut-être que, ne connaissant pas bien Hanouna, je ne retiens pas mon souffle, mais qu’avec Macron, c’est sûr j’ai le souffle coupé tellement l’homme est un escroc !


                    • Eric F Eric F 10 février 13:50

                      Il veut supprimer la sécu et remplacer par des cotisations volontaires à des caisses médicales et de retraite. Bref le libertarianisme à la sauce beauf.


                      • charlyposte charlyposte 10 février 13:55

                        @Eric F
                        A mon avis son urgence sera celui d’envoyer L.ARCOM en orbite autour de Saturne smiley


                      • SilentArrow 10 février 14:12

                        @gruni

                        Je ne connais pas ce Hanouna.

                        Mais serait-il capable de faire plus de tort à votre pays que Macron, Hollande, Sarkozy... ?

                        Ne voyez-vous pas dans quelle ornière ces crapules vous ont abandonnés ?


                        • gruni gruni 10 février 15:25

                          @SilentArrow

                          « Ne voyez-vous pas dans quelle ornière ces crapules vous ont abandonnés ? »
                          Patience, nous n’avons peut-être pas encore tout vu, même le pire n’est jamais sûr.


                        • Seth 10 février 19:28

                          @SilentArrow

                          Je ne connais pas ce Hanouna.  smiley

                          Pas d’hypocrisie SVP. Pas besoin de s’excuser de savoir qui c’est.

                          Même moi qui n’ai pas la télé, n’écoute pas les zinfluensseus et ne lis pas la presspipole, je connais cet histrion et ses excès.


                        • SilentArrow 11 février 02:07

                          @Seth
                           

                          Pas d’hypocrisie SVP. Pas besoin de s’excuser de savoir qui c’est.

                          J’habite sur le fuseau horaire de Yakutsk. Pas de canaux français ici.

                        • jakem jakem 10 février 15:05

                          Le simple fait que ce type puisse annoncer sa intention d’être candidat à la présidence de la République, et le second fait réalisé par la médiatisation de cette prétention, montrent malheureusement la grave déliquescence de notre société.

                          Normalement, on aurait dû lui lancer des tomates et des œufs lorsqu’il a fait sa déclaration de candidature.

                          Á lire dans Le Figaro un excellent article, très dense et très intéressant sur l’agonie des empires et des sociétés, en comparaison avec les nôtres.
                          ( ça vaut vraiment le coup de débourser UN € pour lire l’article )

                          David Engels : 

                           « Avec Trump et Musk, l’Occident entame sans doute sa mutation impériale »

                          ( Spontanément je n’ai qu’une seule réserve : l’emploi du mot « impérial » qui me semble inapproprié ; ce n’est pas la première fois que des gens, beaucoup plus cultivés et diplômés que moi, se trompent en l’utilisant.
                          Il faudrait dire « impérialiste » qui marque la volonté de domination, mais ce n’est pas encore un fait absolu.)


                          • gruni gruni 10 février 15:29

                            @jakem

                            « Le simple fait que ce type puisse annoncer sa intention d’être candidat à la présidence de la République, et le second fait réalisé par la médiatisation de cette prétention, montrent malheureusement la grave déliquescence de notre société. »

                            Attendez, il n’est pas encore candidat, s’il le devient il devra d’abord obtenir ses 500 parrainages et c’est pas fait. Tout ceci ressemble un coup de bluff. 


                          • jakem jakem 10 février 17:23

                            @gruni
                            Il n’est pas encore candidat exact !

                            Mais il a annoncé vouloir le devenir. C’st ce que j’ai voulu dire.

                            Je pense qu’il n’obtiendrait pas les signatures. Heureusement.

                            Il est possible qu’il veuille simplement faire du ramdam pour attirer l’attention sur lui, comme le Foutriquet l’a fait en s’amusant avec des vidéos produites par l’IA , sans avoir la moindre parole de compassion pour la famille de Louise, cette très jeune fille qui a été assassinée.


                          • Fergus Fergus 11 février 09:09

                            Bonjour, gruni

                            « Tout ceci ressemble un coup de bluff »
                            Du « bluff » sans doute, mais surtout de la com. Ce genre d’individu  un « histrion » comme l’a fort justement qualifié Seth plus haut adore être au centre de l’attention, fût-ce pour les pires raisons. 
                            Et cela d’autant plus que focaliser les polémiques sur lui peut se révéler très juteux en termes de revenus médiatiques. 


                          • gruni gruni 11 février 10:31

                            @Fergus

                            Bonjour Fergus

                            Tout à fait d’accord avec ton commentaire, surtout qu’en ce moment Hanouna ne sait toujours pas où il va habiter à la fin de ce mois. On dirait également que son histoire d’amour avec Bolloré tire à sa fin smiley. On verra si le personnage sait rebondir.


                          • jakem jakem 10 février 18:12

                            En complément à l’article du Figaro, et en lien, celui-ci, de VA, décrit l’emprise de décivilisation , de comportement barbare, indécent de la part d’étudiants belges ....

                            La Plagne : portes arrachées, excréments… des étudiants belges saccagent une résidence de vacances

                            • jakem jakem 10 février 18:31

                              Un autre exemple de la déliquescence et dégénérescence de notre Justice ainsi que du sens des responsabilités d’un maire :

                              ( Boulevard Voltaire , De la crèche de Beaucaire à D. Trump ) << Qui en doutait encore : la France est un pays formidable. Un pays où une commune peut être condamnée à payer pas moins de 120 000 euros parce qu’elle a refusé de démonter une crèche, comme le lui a ordonné un tribunal administratif. On parle de Beaucaire, évidement, dans le Gard, municipalité tenue par le FN devenu RN, depuis 2014. Certes, force doit être à la loi, comme on dit, mais tout de même, 120 000 euros !

                              120 000 euros, c’est ce que représente grosso modo le coût de deux policiers municipaux sur une année : salaires, heures supplémentaires, horaires de nuit et de week-ends, charges sociales, équipements compris. Et puisque nous parlons gros sous, comment ne pas évoquer la peine infligée par un tribunal judiciaire à un « jeune », qui renversa un policier municipal en 2024, en faisant le mariole sur sa moto : 150 euros d’amende et quatre mois de prison avec sursis… Il n’y aurait pas comme un petit problème dans ce pays formidable qu’est la France ? .... >>

                              Il n’est pas nécessaire que je blablatte longuement de l’idiotie et de l’absurdité de notre Justice. Les exemples sont nombreux.

                              En revanche, ça vaut le coup de parler de l’attitude du maire RN de Beaucaire qui avait fait installer une crèche dans la mairie et ...la grosse amende arriva.
                              Il avait pourtant été prévenu.
                              Comme je l’avais écrit à l’époque sur FB, il a eu tort de s’obstiner.
                              Cette crèche aurait pu être installée dans un chalet loué pour pas cher à l’entrée du marché de Noël, peut-être même avec des personnages plus grands et fabriqués par un artisan local, et portant, par exemple l’inscription : la municipalité de Beaucaire vous souhaite un Joyeux Noël !

                              Plus de gens l’auraient vue et la ville ne devrait pas débourser 120 mille balles.
                              Attitude idiote, stupide entêtée d’un jeune couillon qui se prend pour un grand politicard parce qu’il oublie que son département ne se trouve pas dans la zone du Concordat.

                              Je suis satisfait de ne pas habiter à Beaucaire.


                              • pasglop 10 février 18:59

                                Si je croisais Hanouna dans la rue, il est probable que je ne le reconnaîtrais pas, simplement parce que je ne détaille pas tous les passants.

                                Par contre, il a bâti sa popularité sur son aspect clivant, gage de son succès médiatique et, qu’on l’aime ou pas, tout le monde finira par le connaître et se positionner par rapport à lui.

                                Seulement voilà, il n’apporte pas grand-chose en termes de débat public (noir, blanc) et son influence est directement liée à sa capacité à faire le buzz.

                                Autrement dit, le problème n’est pas Hanouna mais les jeux du cirque médiatique qui promeuvent leurs têtes de gondole en fonction de leur rentabilité potentielle.

                                Pour lui comme pour n’importe qui d’autre. N’est pas Coluche qui veut.


                                • gruni gruni 11 février 10:51

                                  @pasglop

                                  « Autrement dit, le problème n’est pas Hanouna mais les jeux du cirque médiatique qui promeuvent leurs têtes de gondole en fonction de leur rentabilité potentielle. »

                                  Hélas, nous en sommes là. Inutile de rappeler que les 500 signatures de parrainage pour se présenter à la présidentielle existent pour éviter les « farfelus » 


                                • LeMerou 11 février 05:53

                                  @Gruni

                                  Bonjour, 

                                  « Hanouna candidat à la présidentielle : la France retient son souffle ! »

                                  Nom d’une pipe en bois, quel titre !

                                  Presque aussi percutant que l’emploi du mot « exclusif » dans le titre du journal cité, mais quel « Buzz » en plus apparemment repris en choeur par des confrères/concurrents en mal de narrations.

                                  Comment pour ce journal continuer à exister, parmi une « actualité » complètement fantasque ? Enfin présentée comme telle.

                                  Qui ce matin là, dans la salle de rédaction à une idée qui ferait augmenter les tirages, pour compenser les pertes du mois ou de la semaine, ou remonter le positionnement du journal ?

                                  Alors les restants d’une « chouille » bien arrosée entre « amis » revient à l’un.

                                  Ne reste plus qu’à mettre en forme un article, une élucubration, basée sur des songes, des fantasmes, des hypothèses, que des questions se poserons, et qu’en conclusion l’intéressé ne compte pas sortir de son rôle.

                                  Tous ces mots sont extraits de l’article.

                                  Entre chaque un méli-mélo portant sur des similarités, un petit chapitre idéologique, un autre sur la « fortune » de l’intéressé, puis une extraction de commentaire d’un « éditorialiste avisé paraît il » et voilà l’affaire est faite. L’article est bâti et approuvé en plus avant publication.

                                  Un titre accrocheur, que tout le monde retiendra bien sûr et quelques lignes sans fondements, ni preuves que peu lirons ou ne retiendrons, pas le temps.....

                                  Et hop, la toile vibre ! sur les potentialités, et j’en passe. C’est franchement un peu pitoyable.

                                  Toutefois, depuis quelques décennies, nous assistons du moins dans notre Pays à de la politique spectacle, nos « chères » politiques se livrant de plus en plus émotionnellement en instantané sur les « réseaux sociaux ».

                                  Ce qui compte n’est pas leur actions mais le nombre de « likeur ». Paraître étant plus important que le faire. La mémoire collective de leur inaction étant d’une fugacité extrême, seul compte l’abreuvement instantané de mots.

                                  On désire demain ce que l’on possède à peine aujourd’hui est un principe qui s’applique parfaitement, Nos politiques ne voient ce qu’ils ont à faire, mais ce qu’ils veulent être demain.

                                  Bon, dans une quinzaine cette information « exclusive » aura sombrée dans l’oubli le plus total, peut être quelques réminiscences de temps à autre pour « combler » une actualité inintéressante au possible. 


                                  • gruni gruni 11 février 10:41

                                    @LeMerou

                                    Bonjour le Mérou

                                    Nom d’une pipe en bois, quel commentaire fulgurant vous me faites là !
                                    Surtout d’une grande lucidité, ce que j’apprécie (vraiment) au point d’en être jaloux.
                                    Je sais que vous savez que mon titre était de l’ironie, je ne vous apprends rien si je vous dis l’importance du titre et de la première phrase d’accroche. Bien sûr je vous mets plein d’étoiles pour l’ensemble de votre raisonnement très réaliste smiley


                                  • air pur air pur 11 février 11:49

                                    j’avoue que l’info me trouble, le choix pour être président de la France entre Hollande, Philippe, Zemmour et Hanouna est cornélien, l’avantage de Hanouna c’est qu’il n’hésite pas à montrer sa bit* en public et à remplir le slip de ses collaborateurs avec des nouilles.


                                    • Astrolabe Astrolabe 11 février 11:52

                                      @air pur
                                             
                                      D’ailleurs avec la fermeture de la chaine, en ce moment il secoue les nouilles ! smiley


                                    • ETTORE ETTORE 11 février 12:54

                                      lOL !

                                      Je vois Gruni, en train de s’équiper d’un heaume et d’un bouclier, tant son titre humoristique, lui lance le gant à relever, et le force à entrer en lice, sans avoir de belle, à qui offrir son mouchoir . 

                                      Parfois, on sent que certains articles, arrivent comme ça, en bord de cascade du Niagara des complaintes, et là, se pose la question de savoir si il faut quitter le tonneau de la bonne blague, pour nager à contre courant, ou se faire balloter, une fois l’état d’apesanteur de la chute passé .

                                      Allez Gruni, reprenez la main, sinon on vas vous accuser de créer insidieusement un nouveau parti de barbus, dont le seul minaret, à prédication, est la hauteur en conneries, mesurée par ses piques.


                                      • Jean Claude Massé 12 février 10:58

                                        Voilà un Zelensky à la française. « L’élite » est bien décadente et le peuple s’il marche dans ce délire une coquille vide.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès