• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Heil Hollande » : Jean Roucas viré du théatre des deux ânes

« Heil Hollande » : Jean Roucas viré du théatre des deux ânes

Les méthodes du PS contre les candidats FN : Incendies, menaces de mort, agressions..Valls et ses SA en action. Heil Hollande !

C'est en ces termes que l'humoriste Jean Roucas a commenté la campagne électorale pour les cantonales, sur son compte Twitter. Il n'a fait que tourner en dérision les appels au "harcèlement démocratique" des responsables du PS à l'égard des militants du Front National. C'est-à-dire organiser la marginalisation sociale de ceux-ci par tous les moyens. C'est en tout cas ce que révèlent les nombreux cas d'agressions et d'intimidations à l'égard de candidats FN : insultes, voiture endommagée, maison aux murs tagués, licenciement, et même tabassage en règle etc. 

Il ne s'agit pas de défendre et de commenter les prises de position du FN. Il est légal, donc il se présente aux élections. Point barre. Il suffit de voter contre ses candidats quand on souhaite le barrer, ou de militer par des tracts par exemple. Recourir aux violences physiques, sociales ou psychologiques, c'est faire entrer le débat public dans une autre dimension, celui de la guerre civile. On aura beau jeu alors de condamner les atteintes aux droits de l'homme en Russie, quand on fait de même en France. Pour info, je n'ai jamais rencontré de militant FN armé ou menaçant. Comme tout le monde, je prends ou je ne prends pas les tracts que l'on me tend dans la rue. Je les lis ou non, j'en partage ou pas le contenu, j'en discute avec mes proches : le B-A BA de la démocratie.

On n'imagine pas qu'un candidat PS ou UMP se fasse intimider dans la rue sans que la presse n'en fasse ses choux gras. S'il est désormais permis de taper sur les dissidents (du FN comme de l'extrême-gauche d'ailleurs), alors il n'y a plus de débat démocratique. On convainc les gens par des arguments, des opinions, des promesses électorales tenues ; pas en leur cognant dessus.

Jean Roucas a donc décidé de soutenir le FN. C'est son droit. Je ne suis pas fan de lui ni de ses prestations sur scène, le citoyen que je suis choisit ses artistes et ne se laisse pas imposer ce qu'il doit lire, écouter ou regarder : c'est aussi cela la démocratie. Roucas a le droit de vivre et de travailler. En théorie, car le directeur du théatre des deux ânes, Jacques Mailhot, a décidé de le virer (!) à cause de ce malheureux tweet. L'humour de droite n'a décidément pas bonne presse. Les valeurs de "droite" non plus, il est vrai. On se référera au bouquin d'Eric Brunet être de droite en France, un sujet tabou qui explicite bien le problème. 

Climat culturel très particulier que le nôtre, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs pour qui voyage de par le monde. Seul l'humour pipi-caca ou la satire gauche bobo à la Nicolas Bedos semblent autorisés en France. Il est même quasiment impossible depuis les évènements de janvier de rappeler que la caricature satirique hexagonale relève plus du droit d'insulter et de ridiculiser les croyances et les opinions d'autrui que de plaisanter, sans qu'aucun échange ou débat ne soit possible, comme au bon vieux temps de la RDA...

Dieudonné vient d'ailleurs de proposer à Roucas de trouver refuge dans son antre de la main d'or. Triste époque où quelques paroles suffisent à marginaliser un artiste. On voit mal, en plus, où est la dérive du Tweet ? Au fait de comparer Hollande à Hitler ? D'autres l'ont bien fait avec Sarkozy ! Il voulait juste rappeler qu'appeler à combattre physiquement des opposants relève des régimes totalitaires, et les réactions disproportionnées des chiens de garde du pouvoir à sa sortie lui donnent raison.

Jean Roucas va devoir marcher en rasant les murs et en se méfiant des miliciens antifas qui risquent de lui tomber dessus pour le dérouiller ou le violer ; là je ne plaisante pas pour le coup. Il y a quelques temps reporters sans frontières publiait la carte mondiale des atteintes à la liberté d'expression : la France figure dans... le "jaune" (!), une honte pour un pays qui a promu la liberté de s'exprimer et de débattre.

Si l'extrêmisme est une menace réelle, de droite comme du gauche, il est le résultat de l'impopularité des gouvernements en place, de politiques antisociales et de l'abandon du petit peuple. Empêcher, en plus, les gens de parler et de plaisanter, c'est instaurer une dictature. Il est grand temps de réagir avant l'instauration du parti unique dans notre territoire...


Moyenne des avis sur cet article :  3.95/5   (111 votes)




Réagissez à l'article

147 réactions à cet article    


  • adeline 2 avril 2015 11:50

    J’aurais préféré la dernière du fhaine, le pilote s’est converti...


    • France Républicaine et Souverainiste Fabien Celse 2 avril 2015 11:57

      @adeline
      C’est vous qui le dîtes... la dernière vanne du FN ?


    • France Républicaine et Souverainiste Fabien Celse 2 avril 2015 11:58

      @Fabien Celse
      Où plutôt de la rédaction du Nouvel Obs ?


    • adeline 2 avril 2015 15:38

      @Fabien Celse
      marcus je ne travaille pas au nouvel obs


    • France Républicaine et Souverainiste Fabien Celse 3 avril 2015 16:43

      @adeline
      Merci de cette précision Sophie... euh, pardon, Adeline. Bien le bonjour à vos collègues de la préfecture.


    • colere48 colere48 2 avril 2015 12:05

      Tout dans le comportement, l’attitude, et les réactions évoque irrépressiblement le fascisme.
      Menton en avant à la Mussolini, colères plus ou moins feintes à la Franco....
      Sans oublier l’immense mépris pour le suffrage des français !

      ça fait peur !!!  smiley


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 6 avril 2015 04:53

        @colere48

        Ce qui le FN incontournable, c’est qu’on a atteint un point tel de rejet des partis traditionnels qu’on ne lui demande plue rien sauf de nous débarrasser de l’UMPS. Qu’on soit de Gauche ou de Droite, le FN apparait comme la seule option réaliste popur se débarrasser de Hollande ET de Sarkozy et d eous ces insignifians magouilleurs corrompus quioccupent tout le champ du politique et déshonorent la France. NON à la classe politique françasie. Apres on verra...

        PJCA

      • Ouallonsnous ? 8 avril 2015 00:11

        @Pierre JC Allard

        Il faut aller plus loin que l’élimination de l’UMPS, c’est toute la classe politique actuelle qu’il faut déporter hors de France !


      • Montdragon Montdragon 2 avril 2015 12:21

        Où es-tu esprit du 11 janvier ?
        Ahahaha dans ton..... !!


        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 6 avril 2015 19:25

          @Montdragon
          Rien de neuf, MLP s’en est désolidarisée du 1° jour.
          Le troupeau avec, ne me dites pas que ça vous avait échappé !
          Et comment voudriez-vous qu’un parti identitaire prône la solidarité ? Il ne va pas bousiller son fond de commerce !


        • oncle archibald 2 avril 2015 12:45

          Effectivement nous sommes en pleine négation du pluralisme voire même de la simple alternance dite « républicaine ». Dans mon département de l’Aude qui est quand même il faut bien l’avouer un cas à part puisque « de gauche » depuis plus d’un siècle sans aucun espoir d’alternance, les militants du parti socialiste ont été envoyés en mission entre les deux tours. 


          Ils ont fait la tournée des « quartiers sensibles » en indiquant aux habitants que si par malheur ils se retrouvaient lundi avec un conseil départemental de droite c’en serait fait de leur RSA, de leur allocation logement, de leur CMU ! Résultat encore plus « beau » qu’espéré : 18 cantons sur 19 sont à la « gauche plurielle » : 14 au PS, 1 au PRG et 2 à des « divers gauche » ! 

          L’aude est aussi le département de France ou le chômage est le plus élevé de France, ou le revenu moyen par habitant est le plus faible de France, ou le taux des impôts locaux est le plus élevé de France. Image type de la « bonne gestion » socialiste. 

          La cerise sur le gâteau c’est quand à l’Elysée et à Matignon il y a un exécutif de droite. Ouf ! Les zeureux zélus ont alors une explication simple à tous ces malheurs : c’est la faute du gouvernement. Là depuis quelques temps ils ont emmerdés mais bon, ça va pas durer. Plus que deux ans à tirer et ils vont à nouveau pouvoir recommencer à débiter leurs niaiseries. Indéboulonables !

          • agauchtoute agauchtoute 5 avril 2015 09:25

            @oncle archibald

            jean roucas ;; ;oui mais l’autre ANE c’est qui ????


          • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 6 avril 2015 19:27

            @agauchtoute
             smiley smiley smiley


          • Sam Nitro Sam Nitro 2 avril 2015 13:00

            De mieux en mieux ces républicains, sans doute des nostalgiques de la Terreur.
             
            Dire que « Hollande restera un point de détail de la Ve République et de l’Histoire de France », on a le droit ou c’est la 17e Chambre correctionnelle ?


            • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 6 avril 2015 19:39

              @Sam Nitro

              Ça, on a le droit, voyez-vous. Vous n’avez visiblement pas tout compris...
              Le révisionnisme est une chose, vos délires une autre.

              Ceci-dit, pourquoi s’en prend-on à Hollande ? Ok c’est lui que cet idiot de Roucas a invectivé si intelligemment, mais à la suite de quoi c’est bien son boss qui l’a viré. Il me semble même que c’était de sa propre initiative et qu’il avait expliqué pourquoi.

              Pauvre Roucas, si on peut plus foutre la merde tranquille... font chier ces républicains, tiens, je parie qu’il y a même des pacifistes dans le tas...


            • Le p’tit Charles 2 avril 2015 13:07

              Le climat anti FN est gerbant...

              Les politiciens redoublent de propagandes diffamatoires envers ce parti...
              La « PEUR » les tenaille de perdre les acquis durement gagnés en mentant pendant des années au peuple...
              Valls est un petit Goebells hurlant sa haine envers MLP..
              Un Psy serait nécessaire pour soigner cette bande de fadas actuellement...

              • julius 1ER 2 avril 2015 15:18

                @Le p’tit Charles

                tu ne dois pas bien savoir ce qu’est le nazisme pour oser comparer Valls avec GOEBBELS !!

              • julius 1ER 2 avril 2015 15:21

                @Le p’tit Charles


                accuser sans preuve est un délit !!!

              • bourrico6 2 avril 2015 15:31

                @julius 1ER

                Charles est un simplet qu aime les phrases simples avec des mots chocs, même si c’est faux, et même si ça n’a aucun sens.... c’est un type qui se croit sans doute très malin, mais qui au final produit un discours bête et méchant.


              • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 2 avril 2015 16:23

                @julius 1ER
                Vous avez raison Julius mais c’est quand même franchement comique d’entendre ces petits fachos frustrés traiter Hollande et Valls de nazis, eux qui depuis trente ans protestent contre la diabolisation du FN ahahah ! .... une démonstration de plus, s’il en était encore besoin, pour comprendre qu’une fois au pouvoir ils feront la même chose que les autres partis ...... mais en pire !!


              • Baasiste 2 2 avril 2015 16:47

                @aux deux nazillons

                c’est comique d’entendre les adeptes du point godwin vs le fn chialer quand on traite leur gouv et idole hollande de fachos les mecs qui provoquent de a agressions vs le fn, font des lois pour filtrer le net, répriment violemment les manifs, violent la liberté d’expression « facho » (oui selon les gauchistes liberté d’expression=fascisme), interdisent les spectacles et livres, envoient en prison des manifestants, podent des lois pour surveiller le net, font de la propagande à l’école vs les « théories conspis », déclarent que l’enfant appartient pas à ses parents mais à l’Etat, veulent enseigner des programmes dans les écoles pour laver le cerveau, soutinent le génocide des blancs et leur remplacement-colonisation-invasion, soutiennent les nazis de l’etat d’israël et d’ukraine, etc...
                mais hormis tous ça c’est le fn les fachos et le gouv hollande-valls n’a rien de facho. ça vous fait mal les fachos frustrés de montrer qui est nazi ?

              • Le p’tit Charles 2 avril 2015 16:49

                @julius 1ER...Hier à l’assemblée..le langage était le même...aussi hystérique et incohérent..la même gestuelle et le beuglement..l’aveuglement total de la rhétorique (La rhétorique est à la fois la science et l’art de l’action du discours sur les esprits...)

                Les idées sont différentes bien sur mais tout le reste est pareil... !


              • Le p’tit Charles 2 avril 2015 16:50

                @julius 1ER...Il existe l’enregistrement de la séance d’hier à l’assemblée...édifiant.. !


              • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 2 avril 2015 17:44

                @Baasiste 2 Ne vous inquiétez pas Baasiste, je ne chiale pas, vous me faites au contraire bien rigoler ..... la détresse du pauvre petit blanc génocidé victime des lois liberticides qui l’empéchent de cracher sur les arabes, comme Zemmour .... de cracher sur les juifs, comme Dieudonné ... de cracher sur les pédés, comme Vanneste ...de cracher sur les femmes, comme Soral .... de cracher sur les nègres, comme Anne-Sophie Leclere, me met en joie.... et tout cela au nom de la liberté d’expression ahahah .......... mais trêve de plaisanterie, tout votre confusionnisme haineux n’y changera rien, nous savons très bien ce qu’il en est de la liberté d’expression quand, par malheur, votre famille politique arrive au pouvoir ..... et je ne défends pas du tout Hollande et Valls, j’aurais plutôt tendance a leur reprocher de devenir comme vous.


              • Baasiste 2 2 avril 2015 18:52

                @Sylvain Rouvier
                « @Baasiste 2 Ne vous inquiétez pas Baasiste, je ne chiale pas, vous me faites au contraire bien rigoler ..... la détresse du pauvre petit blanc génocidé »

                les peuples blancs vont devenir minoritaire comme les indiens sur leurs sols, c’est bien êtres victimes n’est ce pas.


                « victime des lois liberticides qui l’empéchent de cracher sur les arabes, comme Zemmour .... »
                quand on défend la liberté d’expression on défend celle qu ipermet de cracher sur n’imp politique, arabes, une coupe de cheveux, nature de cheveux, poids, capitalistes etc... sinon vous justifiez votre fascisme en accusant l’opposition à l’immigration de raciste pour la censurer ?


                « de cracher sur les juifs, comme Dieudonné ... »
                la république a abolie le délit de blasphème, il n’y a rien de sacré sûrement pas la Shoah. ah et c’est antisémite de critiquer le communautarisme juif belliqueux de certains juifs et le sionisme ? je savais pas. et comme dit la liberté d’expression c’est celle de cracher. ah aussi

                « de cracher sur les pédés, comme Vanneste ...de cracher sur les femmes, comme Soral .... »
                opposition au mariage gay et à l’uniformité= sexuelle=crchaer ? c’est facile de tous censurer avec l’excuse bidon « tu craches » tous le monde peut cracher selonson opinion subjectif, utile pour censurer ce qui ne plait pas.

                « de cracher sur les nègres, comme Anne-Sophie Leclere, me met en joie.... et tout cela au nom de la liberté d’expression ahahah .......... »
                la liberté d’expression=possibilité de cracher sur n’imp politique, des goûts, un mode de vie, arabes, une coupe de cheveux, nature de cheveux, poids, capitalistes etc...
                ensuite le nazi ultra facho on est pour la liberté d’expression quand on est pour que des gens en désaccord avec soi peuvent s’exprimer, sinon on est pas pour la liberté expression et on est un nazillon comme toi qui accuse tous et n’impet quoi selon son opinion ultra subjective de haine pour censurer tous ce qui lui plait pas tel adolph.

                « mais trêve de plaisanterie, tout votre confusionnisme haineux n’y changera rien »
                tu es un facho je l’ai démontré.

                « , nous savons très bien ce qu’il en est de la liberté d’expression quand, par malheur, votre famille politique arrive au pouvoir ..... et je ne défends pas du tout Hollande et Valls, j’aurais plutôt tendance a leur reprocher de devenir comme vous. »
                la famille politique nazie et fasciste c’est la votre je l’ai démontré. mon camp n’a rien de fasciste il faut le démontrer par vs j’ai démontré que ce que tu soutiens est nazi ainsi que le gouv que tu ne veux pas traiter de facho car ça mettrait fin à ton commerce anti fn. le fn n’a pas à son actif tous et ne veut pas établir tous ça donc le fascisme=toi et le gouv.

              • Le421 Le421 2 avril 2015 19:13

                @bourrico6
                Et avec ses petits copains du B.I., il se colle 10 plus en trois coup de cuillère à pot histoire de bien faire voir que tout le monde pense comme lui.
                Ceci dit, dans un monde d’imbéciles, ça me fait assez plaisir de me faire critiquer !!
                Houlà !!
                J’arrête.
                Ils ne vont jamais comprendre...


              • Laurent 47 2 avril 2015 19:33

                @julius 1ER
                Manuel Valls est bien celui qui a soutenu avec le gouvernement, les néo-nazis ukrainiens qui ont pris le pouvoir lors du putsch du Maïdan à Kiev, non ?

                Laurent Fabius est même allé les féliciter sur place, avec Bernard-Henri Lévy.
                Pour moi, celui qui soutient les nazis ne peut être que de leur côté, ou alors il est complètement idiot, et je ne crois pas que ce soit le cas !

              • cleroterion cleroterion 2 avril 2015 22:58

                @julius 1ER
                Vous ne devez pas bien savoir ce qu’est la démocratie pour oser comparer Valls avec un démocrate !!


              • Le421 Le421 3 avril 2015 08:24

                @Le p’tit Charles
                Le climat anti FN est gerbant...

                Hé !!
                Sans déconner !!

                Vous trouvez que des interventions à deux balles comme ça méritent une ovation quand celles qui sont argumentées se prennent des rafales de moins ??

                Ca devient tellement une caricature que c’en est risible.

                Perso, plus je prends de moins par ici, plus je sais que j’ai tapé juste !!

                C’est ça votre liberté d’expression les fachos ?? Le chasser en bande et taper sur tout ce qui bouge !! Vous avez troqué la batte de base-balle pour le clic de souris... Pas con. Mais ça finit par se voir.
                D’ailleurs, je pense que je vais finir par faire un article là-dessus. Avec un « moins 80% », je verrais bien si c’est vrai !!  smiley


              • Julien30 Julien30 3 avril 2015 09:47

                @Le421
                « quand celles qui sont argumentées se prennent des rafales de moins ?? »


                Qui argumente ? Vous ?

              • La Dame du Lac La Dame du Lac 3 avril 2015 23:34

                @Baasiste 2
                Cher Baasiste,

                Vous avez tout à fait raison, voici les articles de la Charte de l’ONU qui définissent le mot GENOCIDE et suivant la juridiction de ces articles, nous y sommes :

                > 1. Article 2, Part (c) of the Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide from 1948 defines genocide as :

                (c) Deliberately inflicting on the group CONDITIONS OF LIFE calculated to bring about its physical and cultural destruction in whole or in part.

                Si la lecture de cet article pouvait en faire réfléchir quelques uns ici....


              • julius 1ER 4 avril 2015 15:58

                @cleroterion

                à force de travestir les mots ceux-ci ne veulent plus rien dire .... mais bon si çà vous soulage de traiter Valls de Goebbels ou de Nazi ....
                jusqu’à nouvel ordre il a été élu et même s’il a perdu les municipales rien ne l’oblige à démissionner, aussi même si je ne crois pas du tout en sa politique je ne crois pas du tout aux solutions FN ni UMP ....alors faute de grive on mange les merles !!

              • Pat33460 Pat33460 4 avril 2015 17:37

                @Le p’tit Charles ce n’est pas un climat anti Fn mais un climat anti France de la part de nos élites soumises aux diktats des banksters, de l’UE et d’une communauté" organisée dont on ne peut pas dire le nom.


              • morice morice 5 avril 2015 22:29

                Le climat anti FN est gerbant...



                c’est le FN qui est à VOMIR...


              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 6 avril 2015 05:11

                @julius 1ER


                Dieudonne a un numero EXTRAORDINAIRE sur Valls en transe parano sur fond de discours hitlerien... Valls parit aussi fanatique que Hollande parait inepte ; un autre cas troublant qui semble - a tort, bien sûr - remettre en questionl les arguments contre le délit de faciès

                PJCA

              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 6 avril 2015 05:22

                @morice


                MORICE, CETTE RÉPLIQUE INDIGNE DE VOUS EST DU NIVEAU « ÉCOLE MATERNELLE » . REPOSEZ-VOU UN PEU.... ON SE REPARLE QUAND LE FN AURA BALAYÉ LES RÉGIONALES...

                PIERRE JC

              • agauchtoute agauchtoute 6 avril 2015 09:45

                @julius 1ER

                tout a fait julius ces nazillons ne connaissent meme pas l’histoire de l ’europe !!!!!!!

                disent n’importe quoi pour provoquer : aussi betes que leurs amis de DAECH = NAZIS !!!!


              • Layly Victor Layly Victor 6 avril 2015 10:55

                @Pierre JC Allard

                Je ne suis pas d’accord : cette réplique n’est pas indigne de Morice : c’est Morice.

                Les termes « à vomir », « poubelle de l’extrême droite », « délires nauséabonds », également employés par les sionistes, d’ailleurs, peuvent s’analyser en ces termes. Les bobos parisiens ont cru détenir pendant des années le monopole de la pensée unique et le droit de mépriser les peuples.
                Ils ne comprennent pas que le peuple ne soutienne plus ce gouvernement ignoble pour sa politique aussi bien intérieure qu’extérieure, pas plus que le peuple ne soutiendra le futur gouvernement Juppé concocté par la CIA. D’où le désarroi profond, les éructations de Bénito Walls, et les nausées de Morice et consorts.


              • Byblos 6 avril 2015 19:41

                @julius 1ER
                OK ! Un Goebbels miniaturisé.


              • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 6 avril 2015 19:46

                 @Baasiste 2
                La machine à plusser... oui oui ok ... Etr les résultats des élections aussi ?


              • Mania35 Mania35 6 avril 2015 20:25

                @Laurent 47
                MLP est bien celle qui a soutenu les néo-nazis de Moscou, Poutine en tête, et a soutenu l’agression de l’Ukraine par la Russie (en échange elle a récolté des millions). 

                Pour moi, celle qui soutient les nazis ne peut-être que de leur côté, il est vrai qu’elle adore valsé avec les fachos.


              • Sam Nitro Sam Nitro 2 avril 2015 13:54

                Sur la page Wikipédia de Jacques Mailhot : « En septembre 2013, l’affiche de la revue Flamby le magnifique [avec Jean Roucas & Jacques Mailhot] est interdite de promotion sur les panneaux d’affichage de la RATP ce qui n’empêche pas le succès du spectacle qui sera joué durant 247 représentations »
                 
                Le 3ème tour, c’est pas l’élection des présidents des Conseils départementaux, c’est la gestapette des socialos...


                • Paul Leleu 2 avril 2015 19:00

                  @Sam Nitro

                  Oui....

                  toute la boboïtude est maintenant au FN...

                  Jean Roucas... Dieudonné, Soral, Houellbecq, Bardot, Delon, Ménard, Collard, Zemmour, Finkielkraut, Depardieu....

                  Ca va devenir pire qu’un meeting PS avec Yannick Noah !!! smiley 

                  Bon courage dans votre parti les gars 

                  Et le bon peuple qu’a l’impression d’être libre... Le FN c’est le PS des années 2020... Ah... on va s’amuser. 

                • Le421 Le421 3 avril 2015 08:25

                  @Sam Nitro
                  Vous remplaceriez bien Flamby Le Magnifique par Blondasse De Base !!
                  ’est-ce pas ??  smiley


                • Sam Nitro Sam Nitro 3 avril 2015 10:40

                  @Le421
                  Toi aussi tu donnes dans les insultes de beauf de gauche ? Tu dois être le peigne-cul du bataillon gauchiste d’agoravox, le frère siamois de sampiero qui s’éclate la rondelle avec le mariage homo...
                   
                  Je ne me trompais pas en parlant de la 17e Chambre du tribunal correctionnel. Lorsqu’elle autorise un branleur comique de gauche à traiter Marine Le Pen de « salope fascisante » (voir plus bas le post de Garance), les bras casés sautent sur l’occasion. La justice à la sauce socialiste relaxe les crétins, profites-en pour planter tes bouses pendant que vous êtes encore protégés mon mignon...
                   
                  Cela dit, j’aimerais que tu te livres au même genre d’exercice linguistique sur la ministre de la Justice, histoire de voir si tu as des bollocks, petit gaucho. Vas-y, je t’écoute...



                  • Taharqa 2 avril 2015 14:49

                    @l’auteur :
                     
                    "Jean Roucas a donc décidé de soutenir le FN. C’est son droit. ... le directeur du théatre des deux ânes, Jacques Mailhot, a décidé de le virer (!) à cause de ce malheureux tweet"
                     
                    Oui et alors ? Si Roucas a le droit de soutenir le FN, Jacques Mailhot en tant que propriétaire du théatre a également parfaitement le droit et la liberté de virer qui il veut pour autant qu’il puisse le justifier légalement ! Pour vous, le droit à la liberté ne s’applique qu’à Roucas ? Celui-ci a-t-il également perdu le droit de continuer à s’exprimer ?


                    • Phoébée 2 avril 2015 15:10

                      @Taharqa

                      Ben vous alors !

                      Le propriétaire d’un locataire FN a-t-il le droit de le virer ? C’est une vraie question dans la mesure où ce locataire a parfaitement le droit d’aller se loger ailleurs ....


                    • Taharqa 2 avril 2015 15:26

                      @Phoébée
                       
                      La situation n’est pas comparable. Je ne crois pas que Mailhot puisse utiliser le tweet de Roucas pour le virer. Peut-être ne va-t-il tout simplement pas renouveler son contrat... 


                    • Phoébée 2 avril 2015 15:06

                      Jacques Mailhot c’est de l’humour à l’ancienne, les chansonniers, normal qu’il utilise les vieilles méthodes.

                      Entre ’ La main d’or ’ et son théâtr, il n’y a pas photo. L’un utilise l’écran télé ( Paris Première ), l’autre maîtrise déjà internet ( Quenel+ ) .

                      RIP


                      • lloreen 2 avril 2015 15:21

                        Je ne voudrais pas me faire l’ avocate du diable, mais la France a raté son heure de gloire le jour où le parlement a snobé le vote des citoyens qui s’ étaient déclarés défavorables à l’ adhésion au Traité de Lisbonne.
                        La réaction aurait dû être immédiate. Mais les français dormaient d’ un profond sommeil ce jour là.
                        Maintenant que les fascistes sont au pouvoir, le réveil commence à être douloureux.


                        • cathy30 cathy30 2 avril 2015 16:13

                          Le père de Valls témoigne (blague en Espagne) :


                          • francesca2 francesca2 2 avril 2015 16:21

                            C’est pas très Charlie ça, Mr Valls...


                            • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 2 avril 2015 16:31

                               Les fascistes ne sont pas au pouvoir mais les imbéciles si !


                              • Garance 2 avril 2015 17:02

                                Il est vrai que quand le fils du Bedos traite MLP de « Salope fascisante » c’est plus rigolo



                                Ca fait rire dans les chaumières socialistes

                                Taubira se bidonne et sa justice aussi : l’a pas eut la Légion d’Honneur pour ça ; mais cela ne saurait tarder

                                Qu’un comique has been ose conclure la vérité de son discours par un « Heil Vals »

                                L’attitude du fumeur de cigare dans ses discours à l’Assemblée y étant surement pour quelque chose 

                                Tout de suite branle-bas de combat chez les Bolos ; z’allaient pas raté çà

                                « Comment ? ...il ose le foutriquet ? » 

                                Les Bolos aboient : la caravane passe

                                Rendez-vous au mois de Décembre

                                • Phalanx Phalanx 2 avril 2015 17:22

                                  « Si l’extrêmisme est une menace réelle »


                                  Mais, trés cher auteur, l’extrémisme est déjà au pouvoir. Vous venez d’ailleurs dans cet article de mettre en lumière un exemple de ses méthodes.
                                  Les médias et le « monde culturel » ont toujours été un relais de propagande primordiale pour tout pouvoir autoritaire. C’est pour ça que les « artistes » bénéficient de la préférence nationale ( l’exception culturelle comme ils disent), de régimes trés avantageux (intermittents) et que les médias ont des abattement fiscaux trés généreux... enfin, tant qu’ils font leur boulots, sinon ils sont virés (Zemmour, Dieudo, Roucas ...).

                                  Le tweet de Roucas est assez bien vu. Les SA étaient des bandes d’éxcités pas trés malins qui avaient pour mission de terroriser les opposants dans la rue (menaces, incendies, tabassages). Vers la fin ils sont devenus hors contrôle et ça c’est réglé par la nuit des longs couteaux.

                                  Les « antifas » sont leur équivalent moderne (menaces, incendies, tabassages etc...), ils appliquent les mêmes méthodes aux opposants aux mondialisme. Evidemment, comme les SA, ils sont parfois hors contrôle (ie : les zadistes). Gageons que si Manuel Valls président passe à des méthodes gouvernementales plus musclées (pour proteger les gentils citoyens républicains humanistes et démocratiques, évidemment) il n’aura plus besoin de ces imbéciles d’antifa et fera le ménage (on appellera ça « la nuit des longs bisoux citoyens et républicains » mais le résultat sera le même).

                                  Valls, qui est une pourriture absolue sur tous les points, est tout de même (contrairement à Hollande), un magnifique orateur. Rien dans la la logique, dés qu’il est cerné il en appelle aux « valeurs républicaines » et autres Mantras gauchistes, mais dans le ton, le rythme, la gestuelle, le regard ou l’intonation, il est au top ! on a même les coups de menton à la Mussolini ! C’est beau !

                                  • Le421 Le421 2 avril 2015 19:21

                                    @Phalanx
                                    Les SA, les SA...
                                    Ca me fait penser à :

                                    http://www.20minutes.fr/societe/1171585-20130611-20130611-serge-ayoub-skin-utile-a-police

                                    Mais bon. Je sais que c’est un montage faisant partie du complot judéo-maçonique !!
                                    On ne me la fait pas à moi !!  smiley


                                  • Phalanx Phalanx 2 avril 2015 20:07

                                    @Le421
                                    Ce sont les flics, sur ordre du gouvernement, qui ont mis fin au mouvement skin. Sinon il n’y a rien contre Serge Ayoub a part des bagarres de rue certaines mais non prouvées qui remontent à Mathusalem, par ailleurs, les skins aujourd’hui c’est à peine 50 gugus qui jouent à cache cache. Je vois pas en quoi Ayoub aurait une quelconque utilité pour la police.

                                    Je crois qu’une fois il avait balancé 2 skins à la police mais c’est tout.

                                    Vous croyez que si Ayoub ou un skin se faisait butter volontairement (même pas accidentellement comme Méric) par des « antifas », il aurait droit à la Une de Libé (Génération Ayoub), une minute de silence à l’assemblée, les larmes de députés UMPS, l’ouverture des journaux TV etc .... ? 
                                    Que son agresseur, et même le copain de l’agresseur serait mis en taule immédiatement, sans jugement, pendant plus d’un an ?

                                    Est ce que aujourd’hui les skins traquent les manifs d’extreme gauche ? menacent de mort des candidats UMPS ? à part 3 exemples isolées vous n’aurez rien.

                                    Vous allez faire marrer tous le monde si vous vous avancez sur ce genre de comparaison. Les skins, c’est plus rien.

                                  • lsga lsga 2 avril 2015 20:11

                                    Serge Ayoub, le bico amoureux des beurettes à la tête d’une bande de gros bras cassés alcooliques : il va sauver la France ! smiley smiley


                                  • Le421 Le421 3 avril 2015 08:28

                                    @lsga
                                    Oh putaing !! Isga !!
                                    Vous y mettez pas vous aussi !!
                                    Et si on fini par parler de Clément Méric (pas vraiment un musulman) dézingué par un espingouin sympathisant FN, on va mal finir !!  smiley


                                  • Baasiste 2 3 avril 2015 23:33

                                    @Le421
                                    clément méric bobo fils de prof étudiant à sciences po bien blanc et f de souche qui s’est fait cassé la gueule après avoir attaqué et provoqué un étranger ouvrier.


                                    bref on se demande où est l’extrême droite et l’extrême gauche là

                                  • fatizo fatizo 2 avril 2015 18:13

                                    L’article n’est pas complet puisqu’il ne dit pas que c’est Jacques Mailhot qui l’a viré.

                                    Et d’après Collard Mailhot serait proche de l’UMP

                                    • Paul Leleu 2 avril 2015 18:23

                                      Tous les bobos de la télé votent au FN. C’est bien connu. Le FN est un parti de Bobo de la télé-poubelle. 


                                      Jean Roucas... Brigitte Bardot, Alain Delon, Robert Ménard, Depardieu, Dieudonné, Alain Soral, Gilbert Collard, Zemmour, Houllebecq, Finkielkraut...

                                      Tout ces gens sont des bobos millionnaires optimisés fiscaux... Après nous avoir soûlé la tête avec Mittérand, ils nous balancent mainentant du Le Pen rafistolé. 

                                      Le Peuple, comme d’habitude, suit ces « leaders d’opinion » de la boboïtude parisienne. Le FN, c’est le PS des années 2010... Voilà tout... Allez, sentez-vous libres... ! 

                                      • Baasiste 2 2 avril 2015 21:47

                                        liste des bobos de gauche : bedos père et fils, gaccio, attali, clémentine autain, aymeric caron, bhl, caroline fourest, les dessinateurs et journalistes de charlot hebdo, ruquier, les journalistes du grand journal, cohn bendit, léa salamé, audrey pulvar, julien dray, etc...


                                        sinon tu ne connais pas la déf du bobo : un bobo c’est un richissime milliardaire parlant au nom des classes populaires et se croyant représentant des classes populaires. c’est un mec qui se dit « défenseur » des classes populaires mais qui défend l’immigration (sous couvert de générosité) qu’il ne subit pas pour les classes populaires qui doivent morfler avec.
                                        c’est un mec totalement à côté de la plaque qui ne comprend pas les aspirations des classes populaires qu’il dit pourtant comprendre et vouloir protéger et défendre. c’est un mec qui se donne une fausse image dans la tête des classes populaires.
                                        c’est aussi un milliardaire se réclamant de gauche, sauf que son idéologie est en contradiction avec ses actes.
                                        le bobo est aussi un libéral-libertaire, il a l’idéologie mai 68, il accumule un fric fou (libéral) et en même temps il a une vie sexuelle très dépravé et immorale (libertaire). en fait dans les actes il est de « gauche » qu’au niveau de la braguette, ça ne nécessite aucun sacrifice.

                                      • Le421 Le421 2 avril 2015 19:15

                                        C’est louche cette histoire !!
                                        J’ai pas vu où il voulait en venir...
                                        Pourtant, il paraît que ça crève les yeux.  smiley


                                        • Laurent 47 2 avril 2015 19:24

                                          Est-ce qu’un président qui se félicite de la prise de pouvoir des nazis à Kiev, lors du putsch du Maïdan, et qui s’acharne à sanctionner la Russie qui a eu 27.000.000 de morts pour se débarrasser de cette peste brune, peut donner des leçons de « démocratie républicaine » au Front National ?

                                          Je me pose la question !

                                          • OMAR 2 avril 2015 19:24

                                            Omar21

                                            Excellente initiative, Fabien, que de dénoncer ceux qui ont la gâchette facile contre ceux qui ne partagent pas ou peu leurs idéaux ou convictions.

                                            Et principalement contre les artistes, ces personnes qui font avancer les choses.

                                            Cependant, votre référence à « Reporters sans frontières » m’a quelque peu chiffonné,
                                            Et pour cause, je ne peux y dissocier cette crapule de Robert Ménard.
                                            Cela m’a même fait gerber
                                            http://www.marianne.net/Robert-Menard-faux-laique-et-vrai-hypocrite_a240602.html


                                            • France Républicaine et Souverainiste Fabien Celse 2 avril 2015 19:30

                                              @OMAR
                                              Ménard n’est pas au FN... que lui reprochez-vous au juste ? De prendre des arrêtés contre les crétins qui crachent par terre ? Ou contre ceux qui flanque leur linge à sécher n’importe comment ? Je ne vois pas ce qu’il y a d’extrêmiste là-dedans !!!


                                            • GrandGuignol GrandGuignol 2 avril 2015 19:45

                                              @Fabien Celse

                                              Si je suis malade et que je crache dans la rue à Béziers, je risque une amende ? c’est fou ça !
                                              Interdire de cracher dans la rue... he ben ! en voilà une mesure qu’elle est bonne ! non mais !
                                              Les miséreux, pauvres et autres SDF ou sans emplois se réjouissent de telles mesures qui leurs éviteras de chopper le typhus ou le choléra et leur remplira le ventre tout en les réchauffants les nuits d’hiver.

                                              Manque plus qu’on nous interdise de marcher dans la rue au risque de marcher dans la merde de chien....Faudrait pas salir les trottoirs avec nos godillots.


                                            • OMAR 2 avril 2015 22:11

                                              Omar21

                                              Non Fabien, ne citez pas uniquement ces deux arrêtés seulement, mais l’ensemble.

                                              Et toute cette campagne pour supprimer le menu halal dans les écoles, alors que celui-ci n’existe pas ?

                                              Et l’affiche du pistolet, ce nouvel ami de cet islamophobe ?
                                              http://www.liberation.fr/politiques/2015/02/11/un-revolver-automatique-nouvel-ami-de-robert-menard_1200177

                                              Et le fait de débaptiser le nom d’une rue pour y placarder celui d’un traitre assassin ?

                                              Enfin, cette horrible déclaration de cet opportuniste des égouts :« .....en Seine-Saint-Denis naissaient plus de musulmans que de Français… ».

                                              Autre chose, je n’ai jamais déclaré que Ménard est FN, seulement une crapule, une ordure....


                                            • Baasiste 2 2 avril 2015 22:51

                                              @OMAR
                                              hé oui plus de musulmans naissent que de français en ile de frnace https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=remplacemnbt+population+bouvelrodr+emodnialcc cette déclaration n’a rien des égouts par vs la réalité c-à-d le fait que les fr de souche et blancs deviennent minoritaires est gerbante je l’accorde. prés de 2/3 de naissances en ile de France sont d’origine extra euro.


                                            • Baasiste 2 2 avril 2015 22:52

                                              c aussi pour ça que le fn dans cette région fait un mauvais score car il n’y a plus bcp de blancs pour voter fn


                                            • Baasiste 2 2 avril 2015 22:53

                                              si vous voulez stopper la montée du fn accélérez l’immigration sauf que ça pourrait donner envie aux blancs autochtones de plus voter fn 


                                            • Le421 Le421 3 avril 2015 08:37

                                              @Baasiste 2
                                              Être intoxiqué du bulbe au point de penser qu’on « naît musulman »...
                                              C’est grave docteur ??

                                              Vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous dites ou écrivez.

                                              Et le « français de souche », dont je fais partie-bien que cette appellation me fasse marrer tellement c’est con- ils doivent naître catho ??
                                              Ces saletés de religions vous rendent cinglés...

                                              http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/08/06/sept-idees-recues-sur-l-immigration-et-les-immigres_4467506_4355770.html

                                              Au cas où vous sauriez lire autre chose que « Minute »...


                                            • OMAR 3 avril 2015 12:47

                                              Omar21

                                              @Baasiste

                                              Vous préconisez que les citoyens français de confession musulmane, doivent faire comme leurs compatriotes chrétiens, ne pas faire de gosses, n’est-ce pas ?

                                              Et puis marrante votre comparaison, vous opposez une religion à une nationalité.

                                              Vous avez dû avoir Gars-rance comme prof....


                                            • Baasiste 2 3 avril 2015 23:44

                                              @Le421
                                              « re intoxiqué du bulbe au point de penser qu’on « naît musulman »...

                                              C’est grave docteur ?? »

                                              « origine musulmane » tu connais bruti ?



                                              « Et le « français de souche », dont je fais partie-bien que cette appellation me fasse marrer tellement c’est con »

                                              bravo une gd partie des français c-à-d ceux qui ont leur sang qui coule sur ce sol depuis plein de siècles au moins : n’ont aucune origine, aucune identité, aucune racine et sont aussi immigrés que les noirs et arabes... très forts.


                                              « http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/08/06/sept-idees-recues-sur-l-immigration-et-les-immigres_4467506_4355770.html

                                              Au cas où vous sauriez lire autre chose que « Minute »... »

                                              encore de la propagande que j’ai explosé il y a peu de temps : e monde journal de propagande ultra libéral la référence bon on va démonter les mensonges point par point :

                                              la part d’étrangers est stable dans la population à cause des régularisations massives et la part d’immigrés aussi certes mais pk ne prennent t’ils pas en compte le % de descendants d’immigrés sans cesse croissant ? car les étrangers et immigrés meurent avec le temps mais ils laissent des graines pour le futur. enfin la proportion d’étrangers et d’immigrés est stable, inquiétant ça prouve qu’il y a tjrs plus d’immigration avec les régularisations, les décès et le fait que le nb d’habs en France augmente.

                                              au royaume-uni immigration diplômé avant tous, pas le cas de la france et de l’allemagne : immigration européenne et pas extra européenne avant tous.
                                              mais déjà en France l’immigration est énorme et la france est le pays européen qui a le plus grand % d’immigrés de 1ère, 2e, 3e et 4e génération.

                                              l’immigration « rapporte du fric » quelle blague : votre étude est bidonné, le coût de l’immigration est énorme selon la majorité des études : http://www.polemia.com/84-milliards...
                                              sans compter que même l’ocde utra libéral déclare que l’immigration coûte 10 mds/an http://www.economiematin.fr/news-cout-immigration-france-ocde
                                              votre étude aussi a été revue et donne qu’un crédit de seulement 4 milliards pour l’immigration, enfin elle ne prend pas en compte le futur coût des retraites futures à donner pour les immigrés en moyenne plus jeunes qui feront un papy boom plus tard. de plus votre étude a ignoré volontairement 12 milliards de coûts dépensés pour les immigrés par les collectivités locales, quand votre étude a calculé le bénef ou la perte.
                                              de surcroît votre étude fait comme si les taxes payés par les immigrés ne servaient qu’à payer leurs prestations lol. à ne pas oublier, les immigrés coûtent aussi dans le domaine de la dette, des intérêts, des aménagements, de l’éducation scolaire, de la sécurité, etc... ce qu’occulte votre étude.
                                              enfin votre étude ne prend pas en compte le coût des fdesouche mis au chômage à cause de l’immigration.

                                              pour le rsa : plus de 13 % des toucheurs de rsa sont des étrangers non-communautaires alors qu’il y a uniquement 6 % d’étrangers communautaires comme non communautaires... j’imagine même pas le pourcentage d’immigrés étrangers comme français dans ceux qui touhcent le rsa, le taux doit être énorme.
                                              plus de 30 % des toucheurs de l’ASPA sont étrangers lol alors qu’ils sont seulement 6 % de la pop...

                                              bref une jolie carte qui montre à quel point l’immigration est massive face aux négationnistes du génocide vs les français de souche et les blancs : http://www.fdesouche.com/481589-drepanocytose-la-carte-de-france-du-grand-remplacement
                                              tous ceux qui soutiennent ça sont des traîtres à la partie et à notre peuple et des collabos.


                                              « @Baasiste

                                              Vous préconisez que les citoyens français de confession musulmane, doivent faire comme leurs compatriotes chrétiens, ne pas faire de gosses, n’est-ce pas ?

                                              Et puis marrante votre comparaison, vous opposez une religion à une nationalité.

                                              Vous avez dû avoir Gars-rance comme prof.... »

                                              peu importe des gens d’origine musulmane dans la plupart des cas et extra-euro.


                                            • Yohan Yohan 2 avril 2015 20:36

                                              La liberté d’expression, c’est juste pour Radio gaucho, je suis partout


                                              • Dom66 Dom66 2 avril 2015 21:16

                                                @Yohan

                                                Non aussi pour radio crif


                                              • Le421 Le421 3 avril 2015 08:40

                                                @Yohan
                                                Ah ??
                                                Y’a des médias de gauche en France ??
                                                A part l’Huma, je cherche...

                                                Mais si vous voulez des médias de droite, je peux vous en citer un tel paquet.
                                                Alors, bon !! Prendre les gens pour des jambons ne veut pas dire qu’ils le sont.

                                                C’est ce qui vous bloquera toujours.
                                                Se baser sur des mensonges.
                                                Ca finit par se voir à un moment ou à un autre.
                                                Désolé.


                                              • Baasiste 2 4 avril 2015 16:17

                                                @Le421
                                                il y a des médias de droite libérale mondialiste et de gauche libérale mondialiste mais aucun média de droite radicale.


                                              • Ruut Ruut 2 avril 2015 21:49

                                                Il est triste de constater que le gouvernement Socialiste Actuel a un comportement fasciste et met en place des lois du même acabit.

                                                Interdire des spectacles et virer des personnes pour leur sensibilité politique est simplement honteux en France.

                                                Cela l’est d’autant plus lorsque cela vien du pouvoir en place.

                                                Pour le moment la Haine vien de la gauche et c’est vraiment triste.


                                                • Jean Keim Jean Keim 2 avril 2015 21:53

                                                  C’est un manque de savoir vivre que d’adhérer à une idéologie.


                                                  • tf1Groupie 2 avril 2015 22:04

                                                    « Pour info, je n’ai jamais rencontré de militant FN armé ou menaçant. »

                                                    Euh ............ ça commence à être drôle : bientôt les militants FN vont demander à ce qu’on les protège contre les skins  smiley

                                                    Qu’est-ce qu’il dit déjà Papi le Pen ?
                                                    Vive l’amour, c’est bien ça ?


                                                    • 65beve 65beve 2 avril 2015 22:45

                                                      bonsoir,


                                                      Après la victoire du FN en 2017 (depuis le temps qu’on nous l’annonce) la bagarre pour le poste de ministre de la culture sera rude entre Roucas et Dieudonné.

                                                      cdlt.


                                                      • Le421 Le421 3 avril 2015 08:43

                                                        @65beve
                                                         smiley  !!

                                                        Par contre, Ménard et ses gros pétards, je le verrais bien à l’intérieur...


                                                      • exocet exocet 3 avril 2015 00:34

                                                        Apres Nicolas Sarkozy le Duce qui passe des lois liberticides pour tuer internet, qui encourage la délation et l’installation massive de caméras de surveillance, qui démolit la Libye, qui soutient israel contre les Palestiniens, qui chasse les Roms de France, qui encourage sa police anti emeutes à éborgner les manifestants, qui prétend que le chomage est la faute aux chomeurs, qui augmente la valeur immobiliere des beaux quartiers en en chassant les prostituées.................................................................... ...................................................................... .................

                                                        Nous avons
                                                        Manuel Valls le Caudillo qui passe des lois liberticides pour tuer internet, qui encourage la délation et l’installation massive de caméras de surveillance, qui démolit la Libye, qui soutient israel contre les Palestiniens, qui chasse les Roms de France, qui encourage sa police anti emeutes à éborgner les manifestants, qui prétend que le chomage est la faute aux chomeurs, qui augmente la valeur immobiliere des beaux quartiers en en chassant les prostituées.................................................................... ...................................................................... .................

                                                        Quelle différence y-a-t’il entre le paradis de droite et le paradis de gauche ?


                                                        • Le421 Le421 3 avril 2015 08:45

                                                          @exocet
                                                          La différence ??
                                                          Il faudrait en premier que les socialistes de Hollande/Valls/Macron soient de gauche.
                                                          Or, à part dans le journal de TF1 ou BFNTV, c’est dur d’appeler « ça » la gauche...

                                                          Ou aussi être bigleux...


                                                        • Le421 Le421 3 avril 2015 08:46

                                                          @Le421
                                                          Ouais... Je sais. Parler de « bigleux » avec un article sur Jean Roucas, c’est petit...  smiley


                                                        • exocet exocet 3 avril 2015 01:02

                                                          Je veux dire « quelle différence fondamentale », mis à part le fait que, le gauche gouvernementale Française, c’est la Syrie qu’elle a détruit....

                                                          Et en parlant de paradis, je parlais de paradis des riches, bien sur, tant il est vrai à mes yeux, comme l’a écrit Victor Hugo, « c’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches »......

                                                          Et comme l’a écrit l’OCDE dans son excellent rapport de 2014, « en France, les 20% les plus pauvres perçoivent 17% des prestations sociales versées ».

                                                          Chacun de nous interpretera comme il le veut ces écrits, bien sur...........


                                                          • elpepe elpepe 3 avril 2015 03:29

                                                            oui le climat actuel en France pourrait s’apparenter a celui qu on du connaitre nos grands parents durant l occupation et la periode de la collaboration avec le gouvernement de Vichy et Petain.
                                                            Il est terrible comment un pays ne peut se debarrasser de ses vieux fantomes, j ai peur que cela soit genetique ...
                                                            Diaboliser le FN comme cela est vraiment prejudiciable pour notre democraie, et sante mentale il semblerait aussi ...
                                                            Reste que l’nsulte est condamnable, il faut attaquer les postures et idees, mais pas les hommes, la limite est etroite et l evaluer pas toujours facile
                                                            Neanmoins je ne reste pas un fan du FN et de ses idees, car il faudra bien que l on m explique un jour comment la preference nationale peut etre conforme avec les exigences les plus elementaires en matiere des droits de l homme. Cela doit contribuer aussi au climat deletere qui sevit aujourd hui ..


                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 3 avril 2015 17:58

                                                              @elpepe

                                                              « ...car il faudra bien que l on m explique un jour comment la preference nationale peut etre conforme avec les exigences les plus elementaires en matiere des droits de l homme.  »

                                                              La préférence nationale est un facteur de division, diviser pour mieux régner, et cela résume son programme politique et économique.

                                                              C’est les arabes, c’est les étrangers ! Facile, réducteur, clivant, mensonger, inhumain...Pas besoin de réfléchir et en plus ils veulent renégocier les traités de l’UE ! MDR !

                                                              Un parti nationaliste qui laisse sa souveraineté entre les mains de l’UE et qui veut créer un ministère des souverainetés....Là je me pisse dessus !

                                                              Un ministère des souverainetés n’a aucun sens pour un pays souverain, à moins que celui ci soit un vassal.

                                                              Le FN c’est du pipeau, Marine une joueuse de flute et les adhérents, eux, je les plaint de tout mon cœur.


                                                            • Baasiste 2 4 avril 2015 00:06

                                                              @GrandGuignol

                                                              le fn veut bien sortir de l’ue, arrêtez de répéter les me^mes mensonges à l’upr : 

                                                              « La préférence nationale est un facteur de division, diviser pour mieux régner, et cela résume son programme politique et économique.

                                                              C’est les arabes, c’est les étrangers ! Facile, réducteur, clivant, mensonger, inhumain... »

                                                              favoriser le français par rapport à l’étranger sur tous les points ça pose des pbs qu’aux mondialistes banksters ;)


                                                              ensuite vous oubliez les droits de l’homme et du citoyen, le citoyen a naturellement plus de droits que l’homme non-citoyen fr.


                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 4 avril 2015 09:53

                                                              @Baasiste 2

                                                              1/ je le dit et le répète, le FN ne propose pas de sortir de l’UE clairement par l’article 50 des traités européens et c’est écrit nulle part dans son programme ( je vous remet le lien de son site si vous voulez).
                                                              Voici une analyse très détaillée qui vous prouvera ce que j’avance, si vous avez le courage de la lire comme j’ai eu le courage de lire le programme du FN et de nombreux articles de ses représentants,

                                                              2/ Un référendum en cas de non accord avec l’UE ....Vu la propagande pour l’UE réalisé par les médias, m’étonnerai fort que celui penche vers une sortie de l’UE.

                                                              3/ ¨Pour un parti nationaliste il est paradoxal d’essayer de négocier avec l’UE,.
                                                              Une nation est souveraine ou alors c’est une région d’un pays plus vaste comme l’UE par exemple.
                                                              Comment en tant que « région » de l’UE négocier des conditions nationales que les autres « régions » de l’UE n’accepte pas ? Croyez vous vraiment que ses négociations peuvent aboutir ?
                                                              Voyez la Grèce !

                                                              4/ vous dites :« favoriser le français par rapport à l’étranger sur tous les points ça pose des pbs qu’aux mondialistes banksters »

                                                              Non, non pas qu’aux mondialistes, aussi à tous ceux qui ont un esprit ouvert sur la différence et ne se regarde pas le nombril en croyant qu’il est le centre de l’univers.

                                                              Mais qui sont donc ces Français ? parce que là aussi cela devient problématique entre les français de souche qui remonte à 10 générations et ceux qui sont français depuis 1 génération et aussi ceux qui sont nés en France de parents étrangers (pas français, eux ?), il y a aussi le cas de français marié a un étranger ( dehors l’étranger, pas de travail pour toi, t’as qu’ a dire à ta femme de se marier avec un français !) et encore bien d’autres cas de figure et cette préférence nationale sera un vrai merdier et tous se prévaudront de la préférence nationale et se battront sur leur degré d’ appartenance à la nationalité française.
                                                              Et si cela n’est pas diviser les Français je ne sais pas ce qu’il vous faut.

                                                              5/ vous dites aussi :« le citoyen a naturellement plus de droits que l’homme non-citoyen fr. »

                                                              Oui dans un certain sens, si l’on fait abstraction de la vie des gens.Les clandestins faut aussi les comprendre, on a pillé leurs pays et maintenant il viennent reprendre ce qu’on leur a prit.
                                                              Toutefois je pense qu’il faut lutter contre l’immigration mais de manière Humaine et si un clando trouve du travail, un droit de séjour devrait lui être accordé.
                                                              Le chômage n’est pas la faute aux étrangers mais aux banksters qui pressurisent les peuples sous l’austérité et mettent en œuvre des lois qui favorise les délocalisations de nos entreprises, étouffent les petits commerçants et les artisans, détruit l’agriculture et surtout, surtout, endette la France avec un dette illégitime, faite de papier virtuel, qui détruit l’économie française et esclavagise les peuples.


                                                            • Baasiste 2 4 avril 2015 15:17

                                                              @GrandGuignol

                                                              le fn au départ voulait tenté de renégocier puis sortir de l’ue en cas d’échec (donc le fn n’avait aps pour projet de baisser son slip comme le 1er ministre grec), maintenant le fn veut clairement sortir de l’ue directement via référendum sans négocier (asselineau lui devra attendre jusqu’à deux ans pour sortir de l’ue avec son article 50...) http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-veut-organiser-un-referendum-sur-l-ue-si-elle-est-elue-en-2017-871246.html, quand à « l’autre europe » c’est celle des nations souveraines indépendantes sans union http://www.challenges.fr/economie/20140306.CHA1266/ce-que-marine-le-pen-ferait-de-l-europe-et-de-l-euro.html
                                                              ah aussi les « professions de foi » sont des tracts publicitaires avec des slogans.

                                                              « 4/ vous dites :« favoriser le français par rapport à l’étranger sur tous les points ça pose des pbs qu’aux mondialistes banksters »

                                                              Non, non pas qu’aux mondialistes, aussi à tous ceux qui ont un esprit ouvert sur la différence et ne se regarde pas le nombril en croyant qu’il est le centre de l’univers. »

                                                              « esprit ouvert »=fesses ouvertes, je suis dsl c’est ça pour moi, s’ouvrir aux autres pour que l’autochtone ait son travail et son argent gagnés par un étranger qui n’est pas chez lui c’est énervant. on est en période de crise on défend naturellement son peuple en priorité.



                                                              « Mais qui sont donc ces Français ? parce que là aussi cela devient problématique entre les français de souche qui remonte à 10 générations et ceux qui sont français depuis 1 génération et aussi ceux qui sont nés en France de parents étrangers (pas français, eux ?) »

                                                              c’est simple un français de souche c’est un mec qui a l’essentiel de son sang qui coule sur le territoire actuel fr depuis au moins 900 ans.




                                                              « Et si cela n’est pas diviser les Français je ne sais pas ce qu’il vous faut. »

                                                              euh les étrangers ne sont pas fr.



                                                              « Oui dans un certain sens, si l’on fait abstraction de la vie des gens.Les clandestins faut aussi les comprendre, on a pillé leurs pays et maintenant il viennent reprendre ce qu’on leur a prit. »

                                                              faut aussi comprendre les français qui subissent l’immigration causé par les grosses boites qui profitent aussi de l’immigration en france.


                                                              Toutefois je pense qu’il faut lutter contre l’immigration mais de manière Humaine et si un clando trouve du travail, un droit de séjour devrait lui être accordé.« 

                                                              il doit être viré. c’est une porte ouverte à tt l’immigration possible. l’immigration légale est un vrai pb aussi.



                                                               »Le chômage n’est pas la faute aux étrangers mais aux banksters qui pressurisent les peuples sous l’austérité et mettent en œuvre des lois qui favorise les délocalisations de nos entreprises, étouffent les petits commerçants et les artisans, détruit l’agriculture et surtout, surtout, endette la France avec un dette illégitime, faite de papier virtuel, qui détruit l’économie française et esclavagise les peuples."

                                                              c’est aussi à cause de l’armée de réserve du capitalisme : les immigrés.


                                                            • julius 1ER 4 avril 2015 16:07

                                                              @GrandGuignol

                                                              c’est bien de détecter les contradictions, mais à la façon dont on te moinsse .. les vérités ne sont pas bonnes à dire !!

                                                            • Baasiste 2 4 avril 2015 16:10

                                                              @julius 1ER

                                                              peux tu argumenter ?

                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 4 avril 2015 17:53

                                                              @Baasiste 2

                                                              Vous dites : «  esprit ouvert »=fesses ouvertes, ’

                                                              Oui je vois bien le genre de type que vous êtes, oui, oui, trop bon trop con, c’est ça ?
                                                              Allez dans 50 ans vous aurez peut être compris que la violence n’engendre que la violence et que seule l’harmonie peut réaliser de merveilleuses choses, comme votre corps physique qui est le résultat de milliards de cellules Différentes qui coopèrent en harmonie
                                                              Mais vous avez raison l’obscurantisme est plus facile d’accès, donne plus de plaisir immédiat et rassasie le coté Ego qui caractérise les moutons que l’on mène facilement à l’abattoir.

                                                              Vous dites : »euh les étrangers ne sont pas fr.« 

                                                              Quel argument massue, on vous appelle »La palisse" dans votre bled non ?
                                                              Vous n’avez rien compris à ce que j’ai écrit vous.

                                                              On en fait quoi des pas de souches qui sont pas français depuis que la terre existe ? On les jettent à la mer tous ceux qui sont nés en France et qui n’ont donc pas d’autres patrie ?

                                                              Avec des raisonnement aussi absurdes le FN mise sur la bêtise crasse et le racisme de ses principaux adhérents.

                                                              Oui votez Lepen c’est le niveau de bêtise de ses électeurs qui est requis et qui est important pour ce parti.

                                                              Pas la peine de me répondre, je ne le lierai pas, le reste de votre message étant d’un racisme choquant, il ne me donne pas plus envie de continuer de discuter avec un Inhumain de votre « espèce »....On entend le même message de la part des fascistes et nazis que mon père à combattu dans la résistance en 40.

                                                              Prouvez moi que votre arbre généalogique remonte à Clovis, sinon vous n’êtes pas français et Lepen devra vous aussi vous dégager manu militari de la France !

                                                              @Julius 1ER,

                                                              Oui, les moinsseurs ne veulent pas voir l’évidence....dommage.

                                                              Leurs arguments sont à raz des pâquerettes le plus souvent comme les réponses de Bassiste qui me remet sans cesse les liens où le FN propose un referendum et affirme sans aucune preuve, si ce n’est ses dires, que le FN veut maintenant sortir de l"UE...Quand ce sera écrit dans son programme je ne le critiquerai plus sur ce sujet et attaquerai le coté racisme et diviseur qui est l’axe principal de la politique du FN.

                                                              Bassiste refuse de le voir, normal il est traumatisé par les étrangers et doit être français de souche depuis 10000 ans,ses ancêtres français remonte à Clovis et même au delà avant que la France n’existe, les ancêtres de Bassiste était déjà Français....Lol.
                                                              Ils se retrouveront à 10 pelés à moitié fous et décérébrés, les vrais français de souche multi millénaires....lol


                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 4 avril 2015 18:18

                                                              @Bassiste
                                                              j’ai écrit : « le reste de votre message étant d’un racisme choquant,  »
                                                              Je me suis trompé c’est le début de votre commentaire qui est ignoble, la deuxième partie même si je n’adhère pas ,contient toutefois des arguments plus sensés.


                                                            • Baasiste 2 4 avril 2015 18:24

                                                              @GrandGuignol


                                                              « Mais vous avez raison l’obscurantisme est plus facile d’accès, donne plus de plaisir immédiat et rassasie le coté Ego qui caractérise les moutons que l’on mène facilement à l’abattoir. »

                                                              les lumière maçonniques mondialistes attirent aussi les moutons vs « l’obscurantisme ».



                                                              « On en fait quoi des pas de souches qui sont pas français depuis que la terre existe ? On les jettent à la mer tous ceux qui sont nés en France et qui n’ont donc pas d’autres patrie ? »

                                                              pauvre caricaturiste j’ai jamais dit ça, je te dis juste d’arrêter de nier l’identité ethnique de notre pays et de notre peuple. les non fr de souche j’ai pas envie de les jeter à la mer qu’ils arrêtent de nier l’identité ethnique du pays qui les a accueilli et ils ne doivent pas devenir majoritaires c clair.

                                                              f de souche ou pas si il aime la france il doit aimer son identité ethnique.


                                                              Avec des raisonnement aussi absurdes le FN mise sur la bêtise crasse et le racisme de ses principaux adhérents.

                                                              Oui votez Lepen c’est le niveau de bêtise de ses électeurs qui est requis et qui est important pour ce parti.

                                                              « Pas la peine de me répondre, je ne le lierai pas, le reste de votre message étant d’un racisme choquant, il ne me donne pas plus envie de continuer de discuter avec un Inhumain de votre « espèce »....On entend le même message de la part des fascistes et nazis que mon père à combattu dans la résistance en 40. »

                                                              ton père se retourne dans sa tombe, ton père ça m’étonnerait que ressuscité il accepte que la france blanche dans laquelle il a vécu soit devenue noire et arabe, c’est toi le nazi et raciste mondialiste :

                                                              le fascisme c’est celui qui soutient ce génocide/cette colonisation/cette destruction d’un peuple et son identité, fait par l’avortement, l’immigration, le métissage, la consommation, le travail des femmes, la contraception, l’égoïsme, le manque (s’accroissant) de moyens pour éduquer les gosses, les coupures dans les allocs familiales, les produits chimiques stérilisateurs : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/29/drepanocytose-la-carte-de-france-du-grand-remplacement-mise-a-jour/ la race métis remplace la race aryenne et le cosmopolitisme remplace l’Allemagne  le nazisme mondialiste remplace celui nationaliste. et ceux qui soutiennent ça sont contre ce qu’EST la France des collabos.

                                                              ne lis pas le reste sûrtout aps car tu te rendras compte que tu seras incapable de me contredire.



                                                              « Prouvez moi que votre arbre généalogique remonte à Clovis, sinon vous n’êtes pas français et Lepen devra vous aussi vous dégager manu militari de la France ! »

                                                              si je suis pas fr de souche tant pis je reste un fr civique mais je n’ai pas à chier sur l’identité ethnique du peuple qui m’a accueilli et que j’ai intégré et comme je l’ai dis encore la majorité des français malgré l’immigration massive, ont leur arbre remontant jusqu’à clovis, ça vous emmerde mais c ainsi.


                                                              « Leurs arguments sont à raz des pâquerettes le plus souvent comme les réponses de Bassiste qui me remet sans cesse les liens où le FN propose un referendum et affirme sans aucune preuve, si ce n’est ses dires, que le FN veut maintenant sortir de l »UE...« 

                                                              si le fn veut proposer un référendum sur la sortie de l’ue c’est que naturellement ils veulent sortir de l’ue.


                                                               »Quand ce sera écrit dans son programme je ne le critiquerai plus sur ce sujet et attaquerai le coté racisme et diviseur qui est l’axe principal de la politique du FN.« 

                                                              le racisme mondialiste de la caste que tu »combats« tu le dénonces ?



                                                               »Bassiste refuse de le voir, normal il est traumatisé par les étrangers et doit être français de souche depuis 10000 ans,ses ancêtres français remonte à Clovis et même au delà avant que la France n’existe, les ancêtres de Bassiste était déjà Français....Lol.« 

                                                              mais mon pauvre encore la majorité des français ont des ancêtres qui sont là depuis au moins 900 ans, ça te fait chier mais c’est comme ça, ta colonisation que tu kiffes n’a pas encore remplacé totalement le peuple fr, avant ta colonisation massive mondialiste depuis les ans 70 seulement une petite minorité n’avait pas d’ancêtres sur le sol fr actuel depuis au moins 900 ans, et au xix 99 % des français avaient des ancêtres depuis des siècles et des siècles sur le territoire fr.



                                                               »Ils se retrouveront à 10 pelés à moitié fous et décérébrés, les vrais français de souche multi millénaires....lol"

                                                              ce que tu essayes faire croire avec tes bobards mondialistes qui essayent de faire croire que la france fut tjrs une terre d’invasion migratoire.




                                                            • Baasiste 2 4 avril 2015 18:27

                                                              de gaulle le nazi et facho ignoble :

                                                              « Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines »… « Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiant » (La Tragédie du Général, op. cit.)

                                                              « Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat … Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés … Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes … Ils ne peuvent rien faire seuls » (cité par Cyrus Sulzberger, ancien directeur du New York Times, dans Les Derniers des géants, Ed.Albin Michel, 1972).

                                                              « Des Français, ces gens-là ! Avec leurs turbans et leurs djellabas ! » (Cité par A. Peyrefitte. C’était De Gaulle. EdGallimard, 2000)

                                                              « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »(Cité par Benjamin Stora, Le Transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999).

                                                              uillet 1990, voici un petit florilège de citations de De Gaulle qui, si cette loi avait, existé à l’époque, auraient expédié le général-président devant la XVIIe Correctionnelle. « Les communistes russes sont des traîtres à la race blanche. Un jour, ils redeviendront solidaires de l’Europe. » (Cité par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, Plon, p 365).

                                                              Juin 1944 : De Gaulle n’est rejoint que par une troupe hétéroclite. « Encore un juif… », soupire-t-il, quand on lui annonce le ralliement de Georges Boris, ancien secrétaire de Loewenstein et ex-directeur de la Lumière, conseiller financier (cité par J.-R. TournouxPétain et De Gaulle. Plon 1964).

                                                              « Je n’aime pas les youpins. »(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, La Table Ronde 1962).

                                                              Au député UNR Raymond Dronne, ancien héros de la libération de Paris et favorable à l’Algérie française : « Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un b@#*+*#@ » (Cité dans Le petit De Gaulle illustré. Ed. Le Crapouillot, 1967, et par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, op. cit.).

                                                              A un autre député UNR, Léon Delbecque, également partisan de l’Algérie française : 
                                                              « 
                                                              Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? » (La Tragédie du Général, op. cit.)



                                                            • Baasiste 2 4 avril 2015 18:28

                                                              @Baasiste 2

                                                              « Vous savez cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Elysée, tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. … Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous m’entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que, cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que dès nègres, tous les jours, à l’Elysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt » (Entretien avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968 ; cité dans ses Mémoires, tome 2 : Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique).

                                                              « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs » (dans De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle, éd., Plon).


                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 4 avril 2015 19:47

                                                              @Baasiste 2

                                                              Bon allez je vais faire un effort pour vous répondre vu que vous en faites aussi dans votre réponse.

                                                              Une petite mise au point s’impose :
                                                              Je ne suis pas mondialiste et ne suis pas ni pour un métissage forcé ni pour renier le coté ethnique de la France, je ne suis pas non plus pour une immigration débridée mais contrôlé, je suis pour que toute personne qui nait sur le sol français soit automatiquement français puisque il est né sur le sol de France et quelle que soit son origine, je suis pour une sortie unilatérale de l’UE par l’article 50, je suis aussi pour une sortie de l’euro et de l’OTAN, Je suis donc contre le NMO.
                                                              Je considère aussi que tous les hommes sont libre sur terre de se mouvoir et de vivre où bon leur semble.

                                                              « f de souche ou pas si il aime la france il doit aimer son identité ethnique. »
                                                              Oui quand même, c’est la moindre des choses et ceux qui crient « Merde » à la France ne réalisent pas qu’ils sont vraiment des idiots, heureusement ils ne représentent qu’une infime partie des étrangers de France et ont surtout été très médiatisé.

                                                              "ton père se retourne dans sa tombe, ton père ça m’étonnerait que ressuscité il accepte que la france blanche dans laquelle il a vécu soit devenue noire et arabe,"

                                                              Mon père était un humaniste et c’est pour cela qu’il s’est battu, pour lutter contre l’intolérance et contre la discrimination.
                                                              Pour lui comme pour moi, il n’y a pas de différences entre les êtres humains si ce n’est sur la forme mais pas dans le fond.
                                                              La France blanche, ce terme me dérange vraiment, mais je dois admettre que la France est un pays européen donc de couleur blanche, àa me fait penser au KKK et auWhite Power.
                                                              Mon père m’a inculquer les valeurs de la France, terre d’accueil et de liberté, d’échanges et de cultures.
                                                              Quand à la France qui serait envahie d’étrangers, il faut régler le problème de l’immigration humainement et pas dans des condition déplorables comme c’est le cas actuellement et c’est pas en restant dans l’UE qui ouvre ses portes à tous les pays et autorise la libre circulation des personnes entre les pays membres qui pourra arranger la situation.
                                                              Si nous réalisons qu’au lieu de piller les terres d’où proviennent les immigrés on travaille en partenariat avec eux ils n’auront plus besoin de venir en France et préfèreront rester chez eux.

                                                              « c’est toi le nazi et raciste mondialiste  : »
                                                              Mais oui c’est cela même....Mdr,
                                                              Sinon je vous suis en parti dans la description du fascisme, pas tout bien sur, mais une bonne partie.

                                                              « la majorité des français malgré l’immigration massive, ont leur arbre remontant jusqu’à clovis, ça vous emmerde mais c ainsi. »

                                                              Pour moi est français celui ou celle qui nait sur le sol français...Point barre , le reste c’est du vent et de la discrimination.
                                                              imaginez ce que peut ressentir un jeune issu de l’immigration maghrébine et qui aime la France et sa culture ( et ils sont très nombreux), qui entend sans cesse dans les médias que c’est la faute aux arabes si le pays va mal et qui subit des difficultés pour s’intégrer vu le rejet des français de souche.Petit à petit il se laisera influencer par des groupes de racailles ou des fanatiques qui pourraient l’amener vers un chemin qu’il n’avait pas choisi au départ.

                                                              « si le fn veut proposer un référendum sur la sortie de l’ue c’est que naturellement ils veulent sortir de l’ue. »

                                                              Mais bon sang, c’est du lourd là, si on veut sortir de l’UE pas besoin de référendum, il y a l’article 50 et sortir de l’UE sans passer par l’article 50 mettrait la France en grande difficulté qui serait attaquée juridiquement et perdrait ainsi tout crédit envers les autres pays européens.

                                                              Au contraire sortir de l’UE par l’article 50 permet en 2 ans maxi de sortir dans de bonnes conditions et préserver de bonnes relations avec nos voisins.

                                                              Si t’aimes pas les tomates pourries t’en manges pas, t’essaies pas de les changer en tomates comestibles, tu les jettes et c’est tout.

                                                              « Le racisme mondialiste de la caste que tu »combats« tu le dénonces ? »

                                                              Presque tous les jours mon ami.
                                                              Sinon va sur le site de l’UPR et tu verra mes tendances politiques.

                                                              "ce que tu essayes faire croire avec tes bobards mondialistes qui essayent de faire croire que la france fut tjrs une terre d’invasion migratoire."

                                                              La France à toujours été un terre d’accueil et je peut comprendre que part les temps qui courent l’immigration des ces dernières années est aussi à mon gout un peu trop élevée, mais on ne fixe pas un programme politique sur le rejet d’une communauté ou d’une préférence nationale qui conduirait à plus de tensions que de solutions viables.



                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 4 avril 2015 20:41

                                                              @GrandGuignol

                                                              je n’approuve De Gaulle que sur certains aspects et notamment sur sa défense de la France.
                                                              Les propos de ce style, si ils sont effectivement de De Gaulle ou autre je ne les cautionne pas.

                                                              Chaque peuple à sa propre sagesse et ce n’est pas un progrès technologique quelconque, même si celle ci donne de la puissance ou du pouvoir, qui fait un peuple sage et civilisé.


                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 4 avril 2015 20:42

                                                              @GrandGuignol

                                                              ...même si celui ci donne de la puissance...


                                                            • Baasiste 2 5 avril 2015 21:53

                                                              @GrandGuignol

                                                              « Bon allez je vais faire un effort pour vous répondre vu que vous en faites aussi dans votre réponse.

                                                              Une petite mise au point s’impose :
                                                              Je ne suis pas mondialiste et ne suis pas ni pour un métissage forcé ni pour renier le coté ethnique de la France, je
                                                              ne suis pas non plus pour une immigration débridée mais contrôlé »

                                                              pk une immigration contrôlée quelle intérêt ? vu que l’immigration n’apporte rien de bien. vu la natalité des f de souche même une faible immigration provoquera un remplacement de population même si ça sera plus long. bon au moins tue s pour une diminution de l’immigration c’est déjà ça.


                                                              « je suis pour que toute personne qui nait sur le sol français soit automatiquement français puisque il est né sur le sol de France et quelle que soit son origine »

                                                              suffit pas d’être né sur le sol fr pour être fr.



                                                              « Je considère aussi que tous les hommes sont libre sur terre de se mouvoir et de vivre où bon leur semble. »

                                                              mondialisation, libéralisme et mondialisme


                                                              « Oui quand même, c’est la moindre des choses et ceux qui crient « Merde » à la France ne réalisent pas qu’ils sont vraiment des idiots, heureusement ils ne représentent qu’une infime partie des étrangers de France et ont surtout été très médiatisé. »

                                                              « infime minorité » non


                                                              « Mon père était un humaniste et c’est pour cela qu’il s’est battu, pour lutter contre l’intolérance et contre la discrimination. »

                                                              l’immigration n’a rien d’humaniste c’est tous le contraire et tu le sais très bien d’ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=KDJbShXX_sQ

                                                              ton père ça m’étonnerait qu’il aurait accepté que son peuple change de gueule comme ça.



                                                              « Pour lui comme pour moi, il n’y a pas de différences entre les êtres humains si ce n’est sur la forme mais pas dans le fond. »

                                                              pour moi aussi je ne crois pas en l’inégalité des races mais je veux préserver ma culture et, mon identité et mon peuple.



                                                              « La France blanche, ce terme me dérange vraiment, mais je dois admettre que la France est un pays européen donc de couleur blanche, àa me fait penser au KKK et auWhite Power. »

                                                              le kkk et co prônent la suprématie et domination d’u’ne race sur une autre ainsi que l’inégalité, moi je veux juste garder une France autochtone comme les amérindiens c’est différent.


                                                              « Mon père m’a inculquer les valeurs de la France, terre d’accueil et de liberté, d’échanges et de cultures. »

                                                              la france terre d’invasion plutôt pour toi ? la france est une terre d’accueil dans le sens que les français d’origine immigrés nous n’avons pas à les discriminer conformément à l’égalité des droits et aux droits de l’homme et du citoyen mais rien nous oblige dans les constitutions à accepter l’immigration, à donner la citoyenneté à tous le monde. la jouissance des droits c’est seulement pour ceux qu’on a accepté sur notre sol et notre beau territoire, pas pour le monde entier et le citoyen a plus de droits que le non-citoyen évidement et les constitutions aucunement nous dit de donner la citoyenneté à tous le monde, on est libre de choisir. 

                                                              échanges ? tiens c’est le discours ultra-libéral : l’échange international ils le promu.

                                                              « Pour moi est français celui ou celle qui nait sur le sol français...Point barre , le reste c’est du vent et de la discrimination. »

                                                              les descendants de colons us étaient aussi américains que les autochtones ?


                                                              « imaginez ce que peut ressentir un jeune issu de l’immigration maghrébine et qui aime la France et sa culture ( et ils sont très nombreux), qui entend sans cesse dans les médias que c’est la faute aux arabes si le pays va mal et qui subit des difficultés pour s’intégrer vu le rejet des français de souche.Petit à petit il se laisera influencer par des groupes de racailles ou des fanatiques qui pourraient l’amener vers un chemin qu’il n’avait pas choisi au départ. »

                                                              c’est vrai il faudrait surtout pointer du doigt pas les immigrés mais l’immigration et l’élite qu’il y a derrière et montrer que l’immigration ne profitentpas aux fr d’origine immigré ou immigrés là depuis un moment.


                                                              « Mais bon sang, c’est du lourd là, si on veut sortir de l’UE pas besoin de référendum, il y a l’article 50 et sortir de l’UE sans passer par l’article 50 mettrait la France en grande difficulté qui serait attaquée juridiquement et perdrait ainsi tout crédit envers les autres pays européens.

                                                              Au contraire sortir de l’UE par l’article 50 permet en 2 ans maxi de sortir dans de bonnes conditions et préserver de bonnes relations avec nos voisins. »

                                                              je répondrai ça : « sortir de l’UE par l’article 50 permet en 2 ans  de sortir  »


                                                              « La France à toujours été un terre d’accueil »

                                                              non hormis depuis fin xix e e s avec l’essor du capitalisme.


                                                              « et je peut comprendre que part les temps qui courent l’immigration des ces dernières années est aussi à mon gout un peu trop élevée, mais on ne fixe pas un programme politique sur le rejet d’une communauté »

                                                              je ne suis pas pour éxpulser les nationaux fr arabes ou noirs.




                                                            • Baasiste 2 5 avril 2015 21:55

                                                              @GrandGuignol
                                                              « Chaque peuple à sa propre sagesse et ce n’est pas un progrès technologique quelconque, même si celle ci donne de la puissance ou du pouvoir, qui fait un peuple sage et civilisé. »

                                                              je suis pas d’accord non plus sur ces points, je suis d’accord avec lui quand il parle d’immigration et d’intégration, je te montre juste que si de gaulle serait en vie actuellement et qu’il tiendrait tels propos il serait traité de facho d’ailleurs certains antifas l’insultent de fasciste.

                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 5 avril 2015 23:36

                                                              @Baasiste 2

                                                              Ben écoute, on va pas tergiverser pendant des mois...

                                                              Ton raisonnement est pour moi un raisonnement fasciste et dépourvu de bon sens et d’humanité.
                                                              Mon raisonnement est pour toi un raisonnement fasciste et dépourvu de bon sens qui risque de dépeupler la France des français de souches issus de Clovis mondialiste et tout ce que tu voudra.

                                                              J’ai tout dit et ne changerez pas avec tes arguments qui cloisonneraient la France en population Consanguine et qui deviendrait complètement débile.

                                                              Avant que les hommes ne décident de la propriété d’un territoire qu’ils ont nommés France, celui ci était occupé par d’autres peuplades qui pourraient alors aussi se revendiquer de la France et c’est une course sans fin sur qui est qu et n’oublie pas aussi le code génétique tant qu’on y est.....


                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 5 avril 2015 23:47

                                                              @GrandGuignol

                                                              Bon je n’avais pas tout lu, ton disciours n’est pas fasciste, mais ne me convient pas, il tend à terme vers la discrimination, mais je peut comprendre la peur de perdre son identité, je trouve cependant que l’on en est encore loin et que l’on peut agir de manière éfficace en terme d’immigration si l’on reprend les commandes de la France et que l’on travaille de concert avec ses pays, sans les exploiter et ceux ci resteront chez eux et ne pendront plus le risque de se noyer en mer pour échapper à la misère de leur pays, misère causée en grande partie par la colonisation par la France de ses pays et le pillage de leur ressources.


                                                            • Baasiste 2 6 avril 2015 00:49

                                                              @GrandGuignol
                                                              « J’ai tout dit et ne changerez pas avec tes arguments qui cloisonneraient la France en population Consanguine et qui deviendrait complètement débile. »

                                                              enfin un propos raciste de ta part tu as montré ton visage : un raciste mondialiste qui haït tous ce qui n’est pas métis. sinon ce que tu viens de dire est une absurdité scientifique et démographique ainsi qu’une odieuse caricature.
                                                              savais tu que les pays musulmans étaient les champions de la consanguinité ?

                                                              « Avant que les hommes ne décident de la propriété d’un territoire qu’ils ont nommés France, celui ci était occupé par d’autres peuplades qui pourraient alors aussi se revendiquer de la France et c’est une course sans fin sur qui est qu et n’oublie pas aussi le code génétique tant qu’on y est..... »
                                                              la france existait pas avant clovis bref tu n’aimes pas la france tu t’outres du fait qu’il y a un territoire fr.



                                                            • Baasiste 2 6 avril 2015 00:51

                                                              la colonisation et le néo-colonialisme surtout pour organiser une immigration volontaire sont évidement à arrêter et ceux qui soutiennent ça depuis le xix e s sont les mêmes qui défendent l’immigration. 


                                                            • GrandGuignol GrandGuignol 6 avril 2015 15:46

                                                              @Baasiste 2

                                                              Bon OK, t’es en une vraie buse de Con-sanguins débile de la même tempe que Isga ou Morice dans leurs domaines. ! qui se repend en insultes et voudrait que l’on adhère à ses propos de facho....Non mais Lol quoi !

                                                              Et franchement je préfère un black, un arabe ou n’importe quel étranger, qu’un abruti comme toi.

                                                              Salut et à jamais smiley

                                                              PS : Dis bonjour à Clovis de ma part quand tu le verra ...


                                                            • Baasiste 2 6 avril 2015 16:48

                                                              la colonisation et le néo-colonialisme doivent êtres arrêtés surtout si on veut organiser une remigration volontaire

                                                              correction

                                                            • Baasiste 2 6 avril 2015 16:56

                                                              « Bon OK, t’es en une vraie buse de Con-sanguins débile de la même tempe que Isga ou Morice dans leurs domaines. ! »

                                                              tiens un nazi raciste qui crache sur le non métis 


                                                              « qui se repend en insultes et voudrait que l’on adhère à ses propos de facho....Non mais Lol quoi ! »

                                                              tu m’insultes de facho je te renvoie la balle et tu es un nazi mondialiste tu tiens des propos racistes en insultant les blancs de consanguins débiles surtout que tu ne sais pas ce qu’est la consanguinité, mais si on regarde la liste mondiale des qi les noirs et les musulmans c’est bien bas mais je m’abaisserai pas comme toi à dire que c’est leurs gènes c’est lié à l’environnement et à la consanguinité des musulmans. l’homogénéité ethnique en aucun cas provoque de la consanguinité amis toi le nazi a avec ta pseudo science tu confonds les deux. 


                                                              « Et franchement je préfère un black, un arabe ou n’importe quel étranger, qu’un abruti comme toi.

                                                              Salut et à jamais  »

                                                              je suis plus étranger que toi pauvre con sans argument mais ça c’est un argument minable car des cons il y en a dans tt les races, les races se valent le pb c’est est ce que tu veux garder la vraie France celle blanche ou la remplacer par une fausse France mondialiste ?


                                                               

                                                              « PS : Dis bonjour à Clovis de ma part quand tu le verra ... »

                                                              clovis étai en train de pleurer sur son peuple et son pays (fondés par lui) exterminés.


                                                            • Layly Victor Layly Victor 3 avril 2015 11:21

                                                              Je trouve que vous êtes tous bien naïfs. Il est bien évident que le fascisme se met en place et que la guerre civile est programmée. C’est le fascisme vert. Les ressources de la planète viennent à manquer. Il faut de toute urgence que les richesses soient réservées à une petite élite financière et à une grosse machine d’oppression politique (648 000 et des poussières élus en France contre 22 000 élus en Grande Bretagne pour la même population). Alors, on fait donner les prédicateurs de la récession (verts), les prédicateurs de la haine politique (socialos et extrême gauche) qui cachent leurs exactions perverses derrière le « barrer la route au front national », les prédicateurs du néant de l’éducation nationale : suppression des mathématiques, de l’histoire, de la littérature, etc, et les propagandistes de la haine que sont les médias, et on élimine tout ce qui de près ou de loin donne l’impression de vouloir défendre le peuple.
                                                              Le mot fascisme peut paraître inapproprié car, dans le fascisme, il faut qu’il y ait une idéologie. J’ai pu constater localement que l’attitude de certaines personnes « de gauche » relève plutôt de la recherche d’une sorte de guerre civile de religion, la gauche contre la droite, l’appartenance à la gauche étant vécue comme une vraie religion (une jeune femme qui mène une vie très précaire m’a dit qu’il fallait comprendre et absoudre DSK « car, avec tout son travail, il a besoin de se soulager »).
                                                              Le vrai fascisme sera celui des verts car eux, ils ont une idéologie forte : « sauver la planète ».
                                                              Donc, il faut s’attendre à un mélange de guerre de religion et de fascisme.
                                                              Sans exclure l’hypothèse de la découverte d’armes chimiques cachées dans les Alpes de Hautes Provence et une résolution de l’ONU pour envoyer les avions de l’OTAN bombarder les récalcitrants, ou à défaut les avions d’une « coalition » (montée par BHL et Juppé).
                                                              Je précise que je ne vote pas FN, pas par idéologie mais parce que je pense qu’ils ne prennent pas leurs responsabilités au niveau national, notamment sur la politique énergétique et sur le positionnement honteux de la France en Orient et en Ukraine. J’ai d’ailleurs décidé de ne plus jamais participer au cirque électoral.
                                                              Mais si vous croyez qu’ils vont laisser le FN arriver au pouvoir démocratiquement, c’est que vous ne connaissez pas ceux qui dirigent le monde (et ceux qui dirigent Le Monde)


                                                              • lloreen 3 avril 2015 12:22

                                                                @Layly Victor
                                                                « Le mot fascisme peut paraître inapproprié car, dans le fascisme, il faut qu’il y ait une idéologie. »

                                                                Pensez-vous que la propagation envers et contre tout du projet mortifère du nouvel ordre mondial si cher au cartel des mafieux dont Bush, Cheney et consorts sont les étendards, suivis de leurs caniches de la « bien-pensance » ne soit pas une idéologie ?


                                                              • elpepe elpepe 3 avril 2015 13:53

                                                                bon l auteur ne veut pas nous donner des preuves comme quoi le FN est agresse, doit on considerer cette article une farce et les reviewer sur Agora des electeurs FN ?
                                                                Car excusez moi mais de telle affirmation sans preuve c est digne du Nouvel Obs


                                                                • smilodon smilodon 3 avril 2015 15:03

                                                                  On peut bien tuer tout le monde sous un prétexte ou un autre !... Dieudonné, Roucas et n’importe qui !.... Y’a des vérités à ne plus dire !... Même en démocratie, ou « soit-disant » !... C’est comme le fait de dire que la France est un pays d’immigration depuis ses « débuts » !... Amusant !... On veut refaire l’histoire, alors ok !.. Pourquoi pas !... Pour avoir vu une émission sur la 3, que j’ai adorée, un sujet de Mireille Dumas sur Souchon et Voulzy, (à voir absolument), il me reste entre autres cet « avis » de Voulzy concernant son enfance......«  »« En 56/57, on était pas nombreux à avoir ma couleur.... »«  »« .Un truc dans le genre !..... Forcément !... En 56/57, la France était »blanche«  !... A 99 % !... Ce pays n’a connu une immigration massive d’Afrique du nord, qu’après la guerre d’Algérie !... C’est depuis 1962 et après que nous avons fait une place à l’immigration de »masse«  !... Avant, il s’agissait d’une immigration »intellectuelle« , ou »ouvrière« , généralement des »pays de l’est« ou du sud de l’Europe !.....Désolé !.. On peut refaire l’Histoire, tant qu’on veut, on ne peut pas refaire les »faits« , même »passés«  !........ A l’image de l’Europe qui l’entoure, la France s’est toujours défendu de l’islam, et même des »couleurs de peaux«  !..... Même des »noirs«  »cathos«  !..... Mondialisons tant qu’on voudra, puisque c’est »l’avenir« , mais ne transformons pas notre passé !..... Il a été !... Et donc il sera toujours, quoiqu’on veuille !......Tuons nos »libres-penseurs« , si l’on veut !... Mais assumons cet acte !... Ca c’est le présent !.....Ne nous cachons pas derrière de fausses idées ni de faux idéaux soit-disant »passés" !..... Assumons-nous !...... Adishatz.


                                                                  • smilodon smilodon 3 avril 2015 15:13

                                                                    Roucas m’aura fait bien rigoler en son temps !..... Son avis n’est pas neutre pour moi !... Mais il est de la génération des amuseurs qui avaient le droit d’amuser !..... C’est terminé en 2015 !... Faut rire de ce qui est risible, avec bon goût !... On a tous été « CHARLIE », y’a pas longtemps !... Mais y’a qu’eux qui sont morts !.... Continuons le boulot !.. Tuons Roucas, tuons Dieudo !.... Tuons Coluche une 2ème fois !... Tuons encore le professeur Choron, Le Luron, Desproges et tous les autres !... Tuons-nous !.......Vive la France, vive la « démocratie » !.........Vive l’europe et surtout la mondialisation !..... Et ne rions plus de tout ou de rien !... Rions sur ordre !..... Vive le P.S et toutes les assoces anti quelquechose !....... Et merde à tout le monde !...... Le « rire » est le propre de l’homme !... De « l’homme libre » !.......Merde aux autres !........Adishatz.


                                                                    • rocla+ rocla+ 3 avril 2015 15:48

                                                                      @smilodon


                                                                      Bonjour Smilodon , 

                                                                      Dans le cadre de la pensée tunique ,  à partir du mois de 
                                                                      mai , le joli mois de mai , le rire sera prescrit sur ordonnance médicale .
                                                                      Le ire spontané ,  celui des enfants quand ils voient un monsieur 
                                                                      avec un nez rouge sera interdit car  l’ association des gens «  le pif en couleur  » 
                                                                      juge méprisant de rire pour une couleur de nez .

                                                                      Le rire par contumace , celui qui éclate le lendemain , lorsqu’ on a enfin compris 
                                                                      la blague racontée par un copain la veille , pareil , supprimé au titre de l’ association 
                                                                       «  j’ ai jamais de copains  »  qui eux sont prib-vés du rire du lendemain .

                                                                      Les blagues autorisées seront celles parues au Journal Officiel , duement estampillées
                                                                      par les pros du gag , Ruquier N Bedos  .

                                                                      En attendant poilons nous , il reste 27 jours libres de poilade .

                                                                    • logan 3 avril 2015 15:30

                                                                      @ L’auteur, vous avez des preuves de ce que vous affirmez, vous et Jean Roucas, c’est à dire de ces violences, intimidations, licenciements ou encore tabassages en règle ?



                                                                      • logan 3 avril 2015 15:32

                                                                        @ L’auteur, vous avez des exemples de ces intimidations, violences, licenciements ou tabassages en règle ?


                                                                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 3 avril 2015 23:44

                                                                          C’est tout de même incroyable qu’un humoriste se fasse virer en France pour des simples mots... Fut un temps où la provoc était le diesel de la France. Les boutiquires de la politique n’ s’en privaient pas (Jean Marie en tête hé hé hé ! Vive lui ! ) . Rabelais n’était il pas un immense provocateur ? On peut plus rien dire aujourd’hui. Il est temps de libérer la France de ces infilltrés qui pourrissent nos gouvernements.

                                                                          Voici un sketch très édifiant de Pierre Desproges sur les JUIFS. Dire que dans la France d’aujourd’hui ce génie n’aurait pas pu écrire ce sketch. Valls est éternellement attaché à qui encore ?

                                                                          A VOIR ABSOLUMENT, DESPROGES SUR LES JUIFS :

                                                                          http://www.dailymotion.com/video/x6jxm5_les-juifs_fun

                                                                          La France d’antan était plus libre...


                                                                          • morice morice 5 avril 2015 22:27

                                                                            C’est tout de même incroyable qu’un humoriste se fasse virer en France pour des simples mots... 


                                                                            relisez pour Taubira, vous verrez si ce ne sont que des mots, égérie ici du facisme...

                                                                            quant à comparer Roucas à Desproges, c’est un poisson sur une bicyclette. Lamentable !!!

                                                                          • La Dame du Lac La Dame du Lac 3 avril 2015 23:45

                                                                            Je voulais dire « Les boutiquiers » , ne m’en veuillez pas, toutes mes lettres sont inversées sur ce clavier de m....


                                                                            • Baasiste 2 4 avril 2015 16:09

                                                                              les droitistes plussez absolument tous les coms bons que vous voyez et moinssez absolument tous les coms gauchistes.


                                                                              « c’est bizarre que toujours 4 jours après la publication d’un article quand plus personne ne va dessus, t’as tous les coms gauchistes qui gagnent environ 10 + et tous les coms droitistes qui gagnent environ - 10, je me demande pk et t’as d’un coup l’article gauchiste qui gagne 10 pts de % d’ opinions favorables.

                                                                              deux solutions :
                                                                              t’as une dizaine de comptes troll là pour influencer l’’opinion (comptes normaux ou doubles comptes peu importe) qui ne font que ça visiter tous les articles un peu dépassés pour moinsser les bons coms et plusser la merde dans tous les fils. on se demande pk c’est tjrs 4 jours après la publication d’un article c’est louche.
                                                                              sachant que les membres normaux d’av ne perdent pas leur temps à guetter tous les fils et tous les coms pour absolument moinsser et plusser partout. bref ce genre de comptes devraient êtres bannis, ils ne sont pas là pour lire et poster. 
                                                                              2 : av est hacké. »


                                                                              • stetienne stetienne 4 avril 2015 20:21

                                                                                100% avec la fin de l article et les umps vont le regreter amerement un de ces jours quand ils subiront ce qu ils font subir au peuple


                                                                                • RICAURET 5 avril 2015 22:21

                                                                                  SI ON CONTINU COMME CA ON L AURA NOTRE DICTATURE 


                                                                                  ILS DISENT ETRE DE CHARLIE
                                                                                   
                                                                                  ON VEUT LA LIBERTÉ D EXPRESSION QUE POUR SOIT PAS POUR LES AUTRES 

                                                                                  • morice morice 5 avril 2015 22:25

                                                                                    c’est un texte INADMISSIBLE que vous avez laissé passé, la modération !!


                                                                                    il défend Roucas, pro-FN en termes scandaleux : 

                                                                                    « Jean Roucas va devoir marcher en rasant les murs et en se méfiant des miliciens antifas qui risquent de lui tomber dessus pour le dérouiller ou le violer ; là je ne plaisante pas pour le coup. »`

                                                                                    mais on serait fort tenté, oui, de lui foutre une rouste, après tant de VEULERIE, car ce n’est pas la première... quant à le violer, je pense que votre participation aux manifs pour tous vous a dévoré le ciboulot ou révélé vos fantasmes...


                                                                                    voilà ce qu’il a déjà écrit votre crétin du FN :

                                                                                    Jean Roucas, ancien « humoriste » du Bébête Show de TF1, désormais frontiste revendiqué, a posté deux tweets, au lendemain des drames de Charlie Hebdo, Montrouge et de l’Hyper Cacher, accusant Taubira d’être responsable des tueries :

                                                                                    Manuel Valls a raison,Coulibaly avait un complice,une certaine Christiane Taubira qui l’a aidé à sortir de prison.

                                                                                     — Jean Roucas (@jean_roucas) 12 Janvier 2015

                                                                                    la mine réjouie de Taubira n’était pas de mise.Sa réforme pénale a déjà tué trop de monde.un peu de pudeur !

                                                                                     — Jean Roucas (@jean_roucas) 12 Janvier 2015


                                                                                    ce n’est pas mieux que Dieudonné qui a été condamné lui... c’est tout simplement inadmissible, d’écrire cela !!!

                                                                                    c’est un militant catho traditionnel, partisan à la fois de Soral, ce qui est à mourir de rire, un Soral qu’il est venu défendre ici de la même façon : Agoravox n’a pas vocation a devenir la poubelle de l’extrême droite à ce que je sache ....


                                                                                    il écrit où aussi votre imbécile bêbête ??

                                                                                    là 

                                                                                    en vous manque plus qu’à encenser vous aussi CH. Tassin ...

                                                                                    ça ne saurait tarder, à vous lire....

                                                                                    • berry 5 avril 2015 23:18

                                                                                      @morice
                                                                                      Calmez-vous, vous n’êtes pas en Palestine occupée ici, ne vous en déplaise, et l’auteur a bien le droit de s’exprimer comme il l’entend.
                                                                                       
                                                                                      « Jean Roucas va devoir marcher en rasant les murs et en se méfiant des miliciens antifas qui risquent de lui tomber dessus pour le dérouiller ou le violer ; là je ne plaisante pas pour le coup. »
                                                                                       
                                                                                      Ces termes ne sont pas scandaleux, ils reflètent malheureusement une certaine réalité dans la France envahie de Valls et Hollande.
                                                                                      Un candidat et un militant FN de Marseille ont ainsi été roués de coups à Marseille par huit individus lors des dernières élections départementales.
                                                                                      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qu-en-pense-Manuel-Valls-32017.html


                                                                                    • Ben Schott 6 avril 2015 06:52

                                                                                      @morice

                                                                                      « Agoravox n’a pas vocation a devenir la poubelle de l’extrême droite à ce que je sache .... »

                                                                                      Vous préféreriez qu’elle devienne la poubelle exclusive de benêts qui rédigent des articles étouffe-chrétiens que personne ne lit ?

                                                                                      Un peu de sens du partage, que diable !


                                                                                    • France Républicaine et Souverainiste Fabien Celse 6 avril 2015 15:10

                                                                                      @morice
                                                                                      C’est votre présence sur ce forum qui est inadmissible, et chacun pense ce qu’il veut du FN. Si vous souhaitez des précisions je vous communique mes coordonnées pour un entretien individuel, à votre disposition...


                                                                                    • confiture 6 avril 2015 19:19

                                                                                      @Fabien Celse et marcus ont la même ip.... usurpateur


                                                                                    • Marko Pauleau Marcus Aurelius 7 avril 2015 09:50

                                                                                      @confiture
                                                                                      Car Marcus permet de délester le compte Fabien Celse qui est surchargé d’articles ! C’est interdit monsieur l’agent ?


                                                                                    • confiture 7 avril 2015 14:55

                                                                                      @Marcus Aurelius interdit par la charte non effectivement , par l’éthique, le compte de fabien et ceux d’avant ne sont pas chargés, la vraie excuse est d’avoir un maximum de comptes modérateurs (oublie pas de dessiner ça passe bien aussi...)


                                                                                    • Marko Pauleau Marcus Aurelius 8 avril 2015 20:06

                                                                                      @confiture
                                                                                      Faux ! Et je n’ai pas d’autres comptes. De votre côté, confiture de marmelade, où sont vos articles ? Que faites-vous sur Agoravox à part traquer les URL ???


                                                                                    • RICAURET 5 avril 2015 22:25

                                                                                      HO !


                                                                                      C’EST UN HUMORISTE QUI NOUS MONTRE NOS TRAVERS 
                                                                                      PAS UN SS OU ASSIMILE 

                                                                                      • RICAURET 5 avril 2015 22:36

                                                                                        LE FN C EST MITTERRAND QUI LA DÉCLARER RECEVABLE 

                                                                                        ALORS ON RESPECTE OU ON LE DISSOUT MAIS SURTOUT ON NE MENACE PERSONNES POUR SES OPINIONS 
                                                                                        SI VOUS PENSEZ QUE LES OPINIONS NE SONT PAS RESPECTABLES VOUS FERMEZ « CHARLIE » 

                                                                                        • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 6 avril 2015 13:52

                                                                                          En matière de démocratie et de liberté d’expression, la France est un pays qui ne ressemble plus à ce que nous avons connu à une époque. S’il est interdit d’interdire, le droit à s’exprimer est devenu bien compliqué. Selon votre position dans la société, vous avez le droit d’insulter qui que ce soit, et même d’insulter la République, le drapeau français ou pourquoi pas, le brûler. Personne ne vous dira rien. Par contre, si vous faites un commentaire objectif mais critique, ou si vous faites une analyse précise et cohérente, vous pouvez être censuré et peut-être poursuivi éventuellement, dans la mesure où vous mettez en cause des individus déclarés « intouchables ».

                                                                                          Avec le temps, cette situation n’a fait qu’empirer. Et depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir, la censure va bon train. Et je sais de quoi je parle.
                                                                                          Il est temps que les citoyens réagissent et ne se laissent plus faire devant la dictature conduite par des politiques de gauche qui font semblant d’être républicains, mais qui en fait ne le sont pas. 
                                                                                          Alors, surtout, n’allez pas me dire que François Hollande est un démocrate, ni son Premier Ministre.
                                                                                          D’ailleurs, si ces Messieurs étaient de vrais républicains, il y a longtemps déjà que la France aurait pris des mesures contre les truands de la grande finance et contre les patrons voyous.
                                                                                          Pierre Reynaud - Co-fondateur du COLLECTIF VOLTAIRE

                                                                                          • izarn izarn 6 avril 2015 20:39

                                                                                            @Pierre Alain Reynaud
                                                                                            Moi je prefere Dieudonné...
                                                                                            Queunelle !


                                                                                          • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 6 avril 2015 15:08

                                                                                            Ils sont charlie mais pas trop, aux 2 ânes !


                                                                                            • izarn izarn 6 avril 2015 20:38

                                                                                              @Le Corbeau Magnifique
                                                                                              Charlie=Hi Han !


                                                                                            • izarn izarn 6 avril 2015 20:37

                                                                                              Heil Hollande !
                                                                                              (Bien entendu je suis de coté de Staline...Vainqueur des nazis en 1945)


                                                                                              • Pyrathome Pyrathome 6 avril 2015 21:41
                                                                                                Jean Roucas viré du théatre des deux ânes

                                                                                                .

                                                                                                Du coup il en reste plus qu’un, alors ?


                                                                                                • France Républicaine et Souverainiste Fabien Celse 7 avril 2015 10:55

                                                                                                  La démocratie remercie les 78% d’agoravoxiens qui ont approuvé cet article !


                                                                                                  • exocet exocet 8 juin 2015 16:43

                                                                                                    Je n’ai pas tout compris : c’est qui les 2 ânes qui ont viré Jean Roucas de son théâtre ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès