• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Il était interdit d’interdire

Il était interdit d’interdire

 

Ce que nous révèle, s’il en était encore besoin,ce huis clos familial sordide, impliquant le très médiatique politologue Oliver Duhamel, socialiste bon teint, progressiste autoproclamé, président jusqu’alors de ce club très prestigieux et très fermé réservé aux élites Le Cercle, c’est la déliquescence morale dans laquelle cette pseudo intelligentsia soixante-huitarde s’est vautrée avec délectation et un fort sentiment d’impunité.

Ces héritiers de mai 68 prônaient la libération sexuelle, mais se gardaient d’en définir les limites,si sous les pavés il y avait la plage, après le panneau ‘’il est interdit d’interdire’’ on pénétrait dans la sexualité puérile, un continent vierge inexploré et jusqu’alors interdit, il appartenait donc aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. 

Ces mots sont tirés d’une déclaration faite au journal Gai Pied en 1991 que nous reproduisons in extenso au bas de ce billet. Pour d’aucuns, les plus nombreux, elle est attribuée à Jack Lang, pour d’autres, elle serait l’œuvre d’un rédacteur du même journal.

Les citations apocryphes sur le net sont nombreuses et par la magie du copier-coller elles se reproduisent et prolifèrent à en rendre jaloux les virus les plus malins mais celle-ci, traduit bien, d’où qu’elle vienne, l’ambiance qui régnait dans ce microcosme germanopratin désireux de jouir sans entrave, et de libérer les corps fussent-ils impubères.

Il y eut les explorateurs déclarés, les aventuriers de la pédophilie, fiers de faire le récit de leurs turpitudes et de leurs pratiques ignominieuses, Gabriel Matzneff, Tony Duvert, Daniel Cohn Bendit, les trois semblaient pratiquer la navigation à voile et à vapeur, les jeunes filles en fleur à la sortie des collèges parisiens et les petits garçons aux Philippines pour le premier.

 Le second qui avait des principes confessait que les bébés ne l’attiraient pas, pestait contre l’hétérocratie dominante et souhaitait voir le consentement sexuel fixé à six ans « je n'ai jamais fait l'amour avec un garçon de moins de six ans et ce défaut d'expérience, s'il me navres, ne me frustre pas vraiment. Par contre, à six ans, le fruit me paraît mûr : c'est un homme et il n'y manque rien. Cela devrait être l'âge de la majorité civile. On y viendra »

Quant au dernier, il pouvait en avril 1982 déclarer sur le plateau d’Apostrophes "La sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique, faut être honnête. J'ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque..." * en suscitant l’hilarité des autres invités. Autres temps, autres mœurs.

Des dizaines de pétitionnaires convulsifs recrutés parmi la fine fleur intellectuelle hexagonale, simplement sympathisants ou pratiquants plus discrets signaient en 1977 une lettre ouverte rédigée par Matznef pour défendre trois hommes jugés pour des actes pédophiles sur des enfants de 12 et 13 ans.

Parmi ceux–ci, on retrouvait l’ancien ministre de la culture, l’esturgeon le plus emblématique de la gauche caviar à la louche, intervenant très actif sur le sujet et Bernard Kouchner qui surjoue maintenant le père outragé.

Pour leurs pétitions pro-pédophilie ils pouvaient compter sur la complaisance du Monde et de Libération toujours prompts à ouvrir leurs colonnes aux divagations de ces apologues de la sexualité enfantine.

Le vent ayant tourné dans les années 90, les deux médias se sont repentis, ils ont suivi le mouvement, ont viré leur cuti et se montrent désormais intransigeants avec les pédophiles de toutes obédiences s’offrant ainsi à bon compte une nouvelle virginité éditoriale.

Aujourd’hui, notre ‘’French Doctor’’ ancien sauveur de l’humanité interrogé par le journal Le Point bredouille pour sa défense des arguments surréalistes "La pétition de Matzneff, je ne l’ai même pas lue ! Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé".

Faisons un rêve, berçons nous d’illusions, si cette affaire pouvait inciter cette gauche arrogante, donneuse de leçons malgré une morale à géométrie variable à faire définitivement profil bas, cela nous ferait des vacances.

* https://www.franceculture.fr/societe/quand-des-intellectuels-francais-defendaient-la-pedophilie

« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI e siècle d'en aborder les rivages. »

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.11/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • hans-de-lunéville 12 janvier 17:08

    Merci, nanard avec en plus la maison jaune, cela commence à peser....


    • Gabriel Gabriel 12 janvier 17:42
      Ce que vous avez fait à l’un des plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait...

      Bientôt Ils faudra qu’ils assument leurs actes ignobles

      et le mal qu’ils ont fait...


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 janvier 17:43

        « ...progressiste autoproclamé, président jusqu’alors de ce club très prestigieux et très fermé réservé aux élites Le Cercle,... »

        pas « le cercle », mais « Le Siècle », vous savez, ce truc qu’avait présidé l’ex-patronne de la CFDT ! comme quoi les bobos et les jaunes se suivent et se ressemblent...


        • siatom siatom 12 janvier 18:16

          @Séraphin Lampion
          Erratum

          Vous avez bien entendu raison. Il s’agit du Siècle. On va dire que mes doigts m’ont trahi. 


        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 13 janvier 08:02

          @siatom

          Vous avez vu ?

          Finkielkraut, égal à lui-même : lien.


        • Francis Francis 13 janvier 09:18

          @Séraphin Lampion
           
           Finkielkraut confond viol et pédophilie : il semble ignorer que la question du consentement ne peut être invoquée que dans les cas de relations sexuelles entre adultes.


        • siatom siatom 13 janvier 11:32

          @Séraphin Lampion

          S’il m’est arrivé parfois de partager quelques unes de ses idées, là ça va pas le faire, c’est consternant d’autant que si je me souviens bien il avait été ambigu sur l’affaire Polanski et sa déclaration que je ne connaissais pas est une récidive.

          C’est un héritier.lui aussi de cette mouvance post-68, ceci explique sans doute cela.. 


        • OMAR 13 janvier 18:47

          Omar9
          .
          @siatom :« S’il m’est arrivé parfois de partager quelques unes de ses idées.. ».
          .
          Quelles idées ?
          .
          Celles d’aller provoquer une frange ciblée de G-J puis laisser orchestrer tout symphonie faussement antisémite ?
          .
          Ou celles d’assimiler l’Islam et les musulmans à tous les fléaux et problèmes que vit la France ?
          https://www.lexpress.fr/culture/tele/dpda-pour-le-bien-de-la-france-taisez-vous-m-finkielkraut_1756273.html
          .
          Finkielcrotte est une crapule en long, en large et en travers.
          .
          Et dire que ce suppôt de la pédophilie siège à l’Académie Française...


        • astus astus 12 janvier 17:45

          Merci pour ce billet pertinent que l’on pourrait associer à l’interdit de l’inceste qui est l’un des principaux fondement des sociétés humaines mais qui apparaît cependant si tardivement dans le Code Civil français avec la loi du 14 mars 2016 sur la protection de l’enfance...Il arrive ainsi souvent que nos législateurs, comme pour l’euthanasie choisie et encadrée qui vient d’être admise en Espagne, ne sont guère en phase avec les évolutions sociétales que réclament pourtant une grande majorité de citoyens...


          • siatom siatom 13 janvier 11:34

            @astus

            Merci pour ce billet pertinent

            Merci également à vous pour cette aimable appréciation.


          • vieuxgrincheux 13 janvier 14:19

            @astus
            Ahh confondre pedophilie et inceste hummm... 
            En fait cote civilisation et inceste je vous renvoie à la BIBLE (Loth ets es filles) aux Pharaons egyptiens et aux INCAS..
            Je ne cautionne aps l’inceste je dis juste que ce n’est pas la meme chose qu’une relation avec des gosses qui ne sont, hélas, même pas nubiles.
            Je suis de la génération qui a eu 18 ans dasn les années 70. Je me dois de vous dire que :

            1. les jeunes que nous étions (cheveux longs, pattes d’eph) ne pensaint absolument pas à ce genre de relation sexuelle
            2. Meme si nous avions des relations sexuelles faciles entre garcons et filles , il n’existait asp de partouzes , de triosn, de pedophilie, de zoophilie et j’en passe. Ca ne nous apssait meme pas par la tête
            3. Et aussi, personne ne se positionnait en fonction des croyances religieuse meme si les débats politiques ou philosophiques duraient entre nous des nuits entières. A quoi il fallait rajouter les nuits de tarot ou de belote ...
              1. on manifestait aussi (voir la loi HABY) mais on assumait. Pas un denous ne serait allé hurler au scandale si on se faisait charge ret matraquer par les CRS avec nos gueulantes CRS SS et autres compliments du genre. C’était un jeu avec ses règles et on le savait point !!!

            En fait, si on regarde bien, cette desolante bourgoisie socialiste amenée au pouvoir par MItterand, qui donna des lecons de morale et qui continue (voir Melenchon lol), qui fut fan des massacres des Khmers rouges et autres du genre (MAO par ex) et qui continue à etre vivante dans les medias et milieux educatis genre Sciens PO est en fait un monde pourri décadent vicieux et perves . DSK est l’exemple absolu de ce milieu ... et DUHAMEL mATZNEFF F. MITTERAND et autre sont les bons compagnons de cette saloperie de DSK.

            Un monde à vomir bande de « sépulcres blanchis »


          • astus astus 13 janvier 15:05

            @vieuxgrincheux

            Il n’y a aucune confusion dans mes propos mais un lien, qui ne vaut pas équivalence, entre des relations sexuelles imposées par des adultes à des enfants. Cette violence ne fait pas les mêmes dégâts, mais laisse des traces délétères profondes dans les deux cas. Et il ne faut pas confondre non plus l’inceste avec la relation « incestuelle » qui est un lien de suggestion toxique sans acte physique. Je vous renvoie aux travaux de Paul-Claude Racamier et à tous les auteurs qui ont travaillé sur la perversion narcissique, et les relations intra-familiales pathologiques notamment : J.P Caillot, A. Carel, R. Roussillon, S. Tisseron, G. Decherf, R. Kaès (in Revue Gruppo).

            Cdlt


          • vieuxgrincheux 13 janvier 15:46

            @astus
            Oui je sais mais justement dans l’inceste il n’y pas un genre de relation adulte-enfant (comme dans la pédophilie de ces enfoirés) il y aussi les relations entr adultes ou entre ados (frere-soeur, cousin-cousine)... Comme je l’ai dit dans mon commentaire, ce fut le cas par exemple des Pharaons Egyptiens et des INcas...


          • astus astus 13 janvier 17:07

            @vieuxgrincheux

            « ...dans l’inceste il n’y pas un genre de relation adulte-enfant... » Et bien malheureusement souvent si, avec des sujets extrêmement jeunes et des complicités intra-familiales qui déclenchent des maladies mentales et des suicides parfois plusieurs générations plus tard comme le montrent les travaux d’Ancelin Schützenberger.
            Pour les Pharaons et les Incas l’objectif était de maintenir une filiation de pouvoir politique qui n’existe plus à présent sous cette forme. En revanche cela semble toujours présent dans le monde du spectacle sur un mode « incestuel » comme chez les familles Trintignant ou Gainsbourg et aussi bien sûr en politique... 


          • vieuxgrincheux 14 janvier 14:54

            @astus
            Navré mais vous confondez encore.. Les relations à tendance incestueuse Adulte-Mineurs (Genre gainsbourg, et autre Duhamel) sont differentes des relatins frères sours ou cousins-cousines (et d’ailleurs lol il y eut souvent beaucout de ce qu’on appelait des amourettes entre sjeunes cousin cousines par ex).
            L’inceste Adulte -Minuer (ado ou enfant) est une pédophile familiale si je puis dire mais de la pédophilie !!!!!!!!!!!!!Aggravée au vu de la relation dite familiale mais l’acte en lui-même est horrible que l’enfat soit de sa famille ou pas.. Exemple de Duhame qui n’a aucune relation sanguine avec le fils de sa femme ... mais une relation d’autorité
            Encore que je pense qu’embrasse à pleine bouche la femme de son pote en lui pelotant le cul devant des mineurs ..... C’est pas terriblement mieux non ???? Encore un peu il baisait devant eux ?? Pas plus acceptable à mon avis


          • ZenZoe ZenZoe 12 janvier 17:49

            Ah Siatom, je suis d’accord avec vous sur toute la ligne, et il faut même dire que, grâce une certaine intelligentsia de gauche et sa boussole morale complètement déglinguée, la France s’est particulièrement distinguée.

            Pour autant, même si leurs leçons de morale sont à gerber, je suis bien certaine que les moeurs dépravées n’appartiennent à aucune tendance politique en particulier.

            Et pendant qu’on polémique sur les responsabilités de chaque camp, on ne parle pas de l’éléphant dans la pièce, qui est la pédophilie et sa corollaire l’inceste.

            Alors, tous ensemble, d’une même voix, remettons les pendules à l’heure et les boussoles au nord : tous ceux qui abusent des mômes sont des saloperies, ceux qui abusent de leur propre progéniture des saloperies puissance 10. Quelle que soit leur couleur politique..

            Faites passer le message smiley


            • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 janvier 17:53

              @ZenZoe

              « la France s’est particulièrement distinguée.  »

              Epstein et l’élite anglo-américaine, c’est pas mal non plus, et le mouvement « gender »/LGBT n’est pas trop à la traine non plus de ce côté-là !


            • ZenZoe ZenZoe 12 janvier 17:55

              Euh non, finalement, tous des saloperies puissance 10


            • ZenZoe ZenZoe 12 janvier 18:06

              @Séraphin Lampion
              J’aurais du préciser en effet.
              La France s’est distinguée non pas par des moeurs plus spéciales qu’ailleurs, mais par son laxisme sociétal et législatif. Hamilton, Polanski et plein d’autres ont trouvé chez nous une terre d’accueil et de tolérance. Concernant plus particulièrement la lutte contre la pédophilie (et aussi les violences sexuelles et familiales en général) il semblerait que la France soit à la traîne comparée à d’autres pays occidentaux, même si elle tente de rattraper son retard.. C’est comme la vaccination, on va bien y arriver un jour..


            • siatom siatom 12 janvier 19:25

              @ZenZoe

              remettons les pendules à l’heure et les boussoles au nord : tous ceux qui abusent des mômes sont des saloperies, ceux qui abusent de leur propre progéniture des saloperies puissance 10. Quelle que soit leur couleur politique..

              Sans aucun doute mais c’est encore plus insupportable venant de gens qui se posent en parangons de vertu


            • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 13 janvier 08:58

              @siatom

              il va falloir créer une échelle de Richter de l’infamie et de la turpitude :
               niveau 1 : ceux qui abusent d’un enfant
              niveau 2 : ceux qui le font avec leur progéniture
               niveau 3 : ceux qui, en plus, posent en parangon de vertu
               niveau 4 : ceux qui, comme Finkelfraut, se demandent si l’enfant était consentant.

              pour les niveaux suivants, il faut simplement faire la même chose que pour les femmes violées :
               niveau 5 : c’est l’enfant qui a provoqué par des simagrées ambigües
               niveau 6 : il y a pris du plaisir
               niveau 7 : il en a redemandé, et c’est lui qui venait réveiller le pauvre accusé pour recommencer

              il est plus simple d’appeler un chat un chat et de condamner pour ce que cest un viol sur mineur


            • Francis Francis 12 janvier 18:20

              Lu dans l’Obs cette semaine :

               

              « Inceste : la fin d’un tabou »

               

               Je suis peut-être conspirationniste, mais je vois là une formule ambigüe et à double sens qui n’est peut-être pas innocente.


              • Le Sudiste Le Sudiste 12 janvier 19:48

                Salut Francis,
                vu ce que l’on explique, il vaut mieux donner de l’espoir dans le titre. Un truc du genre « Incest : la fête continue », c’est pas du tout Charlie, ça pourrait énerver les gens. Non non, faut rester positif !
                L’émission d’Élise Lucet en 1999, avec le reportage de l’opiniâtre Pascale Justice, et ben le titre il est positif ! Viols d’enfants : La fin du silence
                La fin du silence ! Déjà en 1999 ! Alors c’est bien que les choses avancent !


              • Francis Francis 12 janvier 20:05

                @Le Sudiste
                salut,
                 
                Les choses avancent en effet.


              • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 12 janvier 18:31

                Après avoir bien profiter de leurs caprices pulsionnelles durant toute la vie, le voile se déchire sur ces salopards, soutien à ceux qui veulent flinguer la société face à l’autorité et soutien de l’autorité face à ceux qui veulent tout simplement vivre dignement, sacrifice de la jeunesse des nouvelles générations après avoir si bien profiter de la leur, promotion d’une fausse conscience morale afin de détruire la vie en prétendant vouloir la protéger. J’espère de tout cœur que ces ordures ne mourront pas tranquillement dans leur lit avant de subir le châtiment qu’ils méritent amplement.


                • sirocco sirocco 12 janvier 18:55

                  Le déchet puant Finkielkraut apporte sa caution au pédophile Duhamel.

                  https://francais.rt.com/france/82661-abject-polemique-apres-propos-finkielkraut

                  La nausée !...


                  • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 18:56

                    @sirocco

                    Et le plus drôle pour la fin...

                    Twitter a fermé le compte de Camille Kouchner smiley


                  • Luc24 Luc24 13 janvier 17:37

                    @Philippe Huysmans
                    Fake news... Le profil @CamilleKouch sur Twitter était en réalité « un faux ». https://factuel.afp.com/non-camille-kouchner-na-pas-ete-expulsee-de-twitter-apres-la-publication-de-la-familia-grande


                  • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 13 janvier 18:10

                    @Luc24

                    Oui oui, et pis mon cul c’est du poulet, tu veux une cuisse ?

                    https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:irsd2VBkbsMJ:https://twitter.com/CamilleKouch+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=firefox-b-d

                    Et Étrangement, Le Monde pensait lui-aussi, en intégrant des tweets de ce compte que c’était le sien ou alors les pauvres chéris se sont laissé abuser ?

                    https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:N4UiJaSg-p8J:https://twitter.com/lemondefr/status/1346403316310401024+&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=firefox-b-d

                    Faut éteindre la télé et arrêter de lire les MSM, ça rend CON smiley


                  • pemile pemile 13 janvier 18:39

                    @Philippe Huysmans « Faut éteindre la télé et arrêter de lire les MSM, ça rend CON »

                    Au top le ben-fifi ! smiley


                  • The White Rabbit The White Rabbit 13 janvier 18:45

                    @pemile

                    L’insulte revivifiante démontre bien le niveau... smiley


                  • The White Rabbit The White Rabbit 13 janvier 18:49

                    en plus des infox revivifiantes mais ça on a l’habitude smiley


                  • In Bruges In Bruges 12 janvier 18:55

                    Siatom,

                    Savez-vous si chez ses gauchiasses donneuses de leçon il n’y aurait pas également des gens frappés de « phobie administrative » ou fiscale ?

                    En général, cela vient ensemble. Le tableau clinique, associé, crée ce que l’on appelle un syndrome.

                    Peut être y aura-t-il confusion des peines, comme on dit en droit pénal.

                    Bonne année quand même.

                    Au Savannah aussi ( et feu votre Bengal, parti dans la nuit des félins pour l’autre) .


                    • siatom siatom 12 janvier 19:20

                      @In Bruges

                      Sur un précédent billet j’évoquais le patient zéro diagnostiqué phobique administratif le malheureux Thomas Thévenoud. mais nul doute que comme pour le corona ce virus circulait depuis longtemps bien avant qu’il ne soit repéré.

                      J’ai évidemment transmis vos vœux à mon savannah qui vous en remercie mais il commençait à s’impatienter car le repas ne lui avait pas encore été servi. C’est un sympathique tyran domestique

                      Je vous souhaite également une bonne année ou pour le moins une meilleure année  


                    • Bendidon Bendidon 12 janvier 19:50

                      Ah ben voila j’ai enfin compris ce que voulait dire PS = PédoSocialo

                       smiley


                      • Pere Plexe Pere Plexe 12 janvier 20:07

                        Cette déviance est, malheureusement, largement universelle.

                        Que les tentatives de justifications soient répugnantes ne fait pas question.

                        Mais on trouve des pédophiles à toutes les époques, sous toutes les latitudes de toutes confessions et de toutes tendances politiques.

                        Chercher à en faire un marqueur politique est pour le moins douteux.


                        • siatom siatom 12 janvier 20:37

                          @Pere Plexe
                           
                          Chercher à en faire un marqueur politique est pour le moins douteux.

                          Qu’il y ait des pédophiles de toutes obédiences et de toutes religions ne fait aucun doute mais force est de constater que les apologues de la pédophilie dans ces années 70 et 80 se situent très majoritairement dans la gauche soixante huitarde.
                          Il suffit de regarder en détail les nom des pétitionnaires à cette époque pour s’en rendre compte.
                          Après on peut toujours être dans le déni


                        • Patrick Samba Patrick Samba 12 janvier 21:00

                          @siatom
                          « Après on peut toujours être dans le déni »

                          [Vidéo] Quand un journaliste rappelle à Bardella que Matzneff était ami avec Le Pen

                           smiley  smiley  smiley


                        • julius 1ER 13 janvier 18:31

                          @siatom,
                          avec l’extrème-droite tout est prétexte pour déziinguer la Gauche et surtout tirer des généralités à partir de quelques cas particuliers !!!
                          vous ne rehaussez pas le niveau intellectuel de ce site, c’est le moins qu’on puisse dire, il y avait longtemps que je n’avais pas lu votre prose mais je vois que vous êtes toujours aussi hargneux et f’ haineux .... en ce sens vous faîtes preuve de constance !!!
                          mais vous êtes toujours aussi insignifiant dans vos excès !!!!


                        • siatom siatom 13 janvier 19:27

                          @michel J qui veut qu’on l’appelle julius 1ER ( un peu ridicule non ?)

                          Je comprends votre douleur, mais ne seriez vous pas un peu maso. ? ,Vous vous faites du mal en venant sur ce fil malgré son insignifiance. Ne seriez vous pas également trop sensible ?

                          Je suis persuadé que vous trouverez en cherchant un peu des auteurs biens sous tous rapports qui vous feront passer vos reflux gastro-œsophagiens..

                          Sinon, j’ai bien aimé votre aptitude à attribuer des points godwin selon l’idée que tous ceux qui ne pensent comme vous sont d’extrême droite. .


                        • Patrick Samba Patrick Samba 12 janvier 20:34

                          Siatom le type qui fait dans la finesse comme un conducteur de bulldoser : "si cette affaire pouvait inciter cette gauche arrogante, donneuse de leçons malgré une morale à géométrie variable à faire définitivement profil bas, cela nous ferait des vacances"

                          Il y a des criminels pédophiles se disant de gauche (laquelle est forcément donneuse de leçons évidemment. Parce que votre nartic, en revanche, n’est pas lui donneur de leçons, ben non...), gauche qui plus est dont la morale est forcément à géométrie variable, et c’est toute la gauche qui serait salie par ces pauvres types.

                          Genre d’individus auquel, objectivement du fait de vos généralisations et extensions nauséabondes, vous n’appartiendriez pas, siatom ? C’est bien ce qui faut comprendre ?


                          • Patrick Samba Patrick Samba 12 janvier 21:08

                            mon commentaire fait doublon avec celui de Pere Plexe, que je n’avais pas lu avant de l’écrire. Qu’il veuille bien ne pas m’en tenir rigueur.


                          • Le Sudiste Le Sudiste 12 janvier 22:57

                            Oui, et on voit que dans un proche avenir il sera interdit d’interdire d’interdire.



                              • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 23:43

                                @Le Sudiste

                                Il a été remercié par LCI, on n’y reverra pas sa vilaine tronche.


                              • @Philippe Huysmans

                                il vont le muté a l’ ambassade de thailande ...


                              • Le Sudiste Le Sudiste 12 janvier 23:50

                                @Philippe Huysmans
                                Il est passé par ici... il repassera par là...


                              • Le Sudiste Le Sudiste 12 janvier 23:56

                                @Philippe Huysmans
                                Si vous voulez publier sur votre site mon article qui est ici en modération, servez-vous. De la première à la dernière ligne, il s’entend...
                                Vous faites au moins 100 000.
                                Va falloir être à la hauteur !


                              • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 13 janvier 09:04

                                @Le Sudiste

                                Il est surpris qu’on l’accuse de complicité de crime !
                                Oui ! Ils sont complices tous ces pseudos-intellos qui cautionnent aussi bien les crimes de pédophilie que les massacres de palestiniens.


                              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 13 janvier 09:10

                                @Jean Dugenêt

                                illustration : lien.


                              • Patrick Samba Patrick Samba 13 janvier 12:07

                                Une chose qui m’étonne beaucoup dans cette affaire, c’est qu’il n’y ait aucun commentateur à souligner le caractère incongru des qualifications diverses et variées de l’acte : « inceste » ! « agressions incestueuses sur mineur » ! et tutti quanti...


                                Je rappelle que ce garçon n’avait aucun lien de filiation avec son séducteur pédophile de beau-père....

                                On ne sait même pas s’il y a eu viol. Ce que l’intervention scandaleuse de Finkelkraut veut interroger ; scandaleuse car il ne pense même pas à condamner le geste de pédophilie lui-même. Tout en sachant que le problème d’une séduction (à condition qu’il n’y ait pas eu viol) à l’égard d’un adolescent de 14 ans reste tout de même une situation éminemment complexe. Un problème tout aussi complexe que la séduction d’une jeune pubère de moins de 15 ans (mais la loi retient un chiffre, 15 ans, et non un état physiologique : la puberté... C’est d’une niaiserie qui en dit d’ailleurs long sur les législateurs successifs... ).

                                Enfin rien n’est dit sur cette situation sociale se généralisant et fort récente où des femmes laissent leurs nouveaux amants non bridés par le tabou de l’inceste agir en toute proximité autrefois inexistante dans une fratrie non protégée. Parce que de plus en plus de femmes peuvent envisager de laisser un renard entrer dans un poulailler pour la seule satisfaction de leur propre libido....

                                Juger d’une situation complexe avec les lunettes des siècles derniers... ce n’est pas un hasard si c’est sur un article du réac inculte en sociologie et psychologie de siatom que ce débat se développe...

                              • The Old Snoop The Old Snoop 13 janvier 13:42

                                @Patrick Samba

                                «  Parce que de plus en plus de femmes peuvent envisager de laisser un renard entrer dans un poulailler pour la seule satisfaction de leur propre libido.... »

                                Le khmer vert  couillon jaune aurait-il quelques problèmes dans sa relation avec les femmes ? aussi cocu que Lavau ? rien de vraiment étonnant smiley

                                Bonjour Siatom ! et un petit coup de griffe d’Oscar au Savannah !


                              • Patrick Samba Patrick Samba 13 janvier 14:13

                                @The Old Snoop

                                à priori un type adepte des oraisons funèbres anticipées pour ses « amis », ne peut qu’avoir une finesse psychologique très affutée....

                                Ce qui le rend particulièrement crédible quant à ses interprétations intempestives et en dit bien plus long qu’il ne l’imagine sur lui-même...

                                Ce qui fait qu’on peut être tout à fait enclin à penser que son intervention sur l’affaire du renard n’arrive pas par hasard...


                              • siatom siatom 13 janvier 14:20

                                @The Old Snoop

                                Bonjour,

                                Il en connait un rayon le Patrick Salsa sur la sexualité de ces dames, c’est un vrai puits de science dans tous les domaines. Déjà sur le nucléaire il était épatant mais outre la sexologie où il excelle, il m’a fait un cours magistral teinté d’un progressisme de bon aloi sur la socio et la psycho à propos de l’affaire Duhamel.
                                .
                                J’ai montré sa dissertation à ma fille qui est psychologue de formation et elle m’a dit que j’avais de la chance de pouvoir bénéficier des critiques pertinentes d’un tel expert et que cela pourrait me faire progresser.

                                Par contre en sport, il a encore quelques lacunes il m’a traité d’haltérophile,
                                ce qui n’est pas insultant mais faux, je n’ai pas songé à rectifier, peut être voulait-il écrire hétérophile et ça c’est vrai. 

                                A part ça, je déconseille à Oscar la confrontation avec Loulou mon savannah et ses 7.5 kgs de muscles a qui .je dispense quotidiennement des cours de fitness et de renforcement musculaire.


                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 14:41

                                @siatom .

                                Bahh ... Kiri le perroquet de mon oncle il t’en foutrai une branlée a l ’ogm Savannah.


                              • siatom siatom 13 janvier 15:02

                                @Aita Pea Pea

                                Kirira bien kirira le dernier. La semaine dernière trois merles moqueurs qui traitaient Loulou d’ ogm ne sont plus de ce monde pour raconter leur mésaventure à Kiri.
                                Cela constitue un bon entrainement pour passer à une étape supérieure.


                              • The Old Snoop The Old Snoop 13 janvier 15:38

                                @siatom

                                L’expérience m’a appris que dans le combat de rue le poids compte peu et Oscar avec ses 6 kgs ( un solide gouttière ) n’a jamais eu peur d’un chat de salon fut-ce un savannah ou un maine coon...
                                Oscar a mené pendant 15 ans un dur combat pour préserver son territoire contre tous les voyous du quartier ( ses oreilles de talonneur en témoignent ). Aujourd’hui encore les chacailles ( chats-racailles ) ne pénétrent pas dans notre jardin en sa présence ...
                                Certes , il a pris de l’âge mais comme vous et moi, avec l’âge il a pris du vice smiley

                                Bien à vous


                              • The Old Snoop The Old Snoop 13 janvier 15:41

                                @Patrick Samba

                                Vos commentaires en disent autant sur vous que les miens sur moi ....

                                Le dernier laisse à penser que votre virilité n’est pas très assurée ni assumée

                                Je compatis smiley


                              • siatom siatom 13 janvier 13:08

                                oyez, oyez braves gents, damoiseaux, damoiselles

                                il est urgent de vous rendre équipés de lunettes de plongée en eaux troubles sur le dernier post du progressiste Patrick Samba éminent expert en sociologie, psychologie,sexologie, excusez du peu,,qui vous aidera à dénouer la complexité de cette triste affaire que vos pauvres cerveaux atrophiés ne pourraient appréhender sans son expertise.

                                Comme on ne peut pas être génial dans tous les domaines il semble avoir quelques lacunes en droit puisqu’il parait méconnaître l’article 222-31-1 du code pénal mais nul ne peut lui en vouloir.

                                Personne ne peut envisager de priver Agoravox de sa lumineuse intelligence et de son savoir encyclopédique, aussi il serait malséant de le contrarier même si sa réflexion sur le sujet semble aussi ambiguë que celle de Finkelkriaut.


                                • Patrick Samba Patrick Samba 13 janvier 13:35

                                  @siatom
                                  "Initialement mis en place par une loi du 8 février 2010, puis abrogé par le Conseil constitutionnel le 16 septembre 2011, le viol incestueux a de nouveau été codifié par une loi du 14 mars 2016 toujours au sein de l’article 222-31-1 du Code pénal.

                                  Cependant, ce retour de la qualification d’inceste semble peu efficace et fragile juridiquement."

                                  Et pour cause...

                                  Le défaut d’efficacité juridique du nouvel article définissant le viol incestueux. Par Thibaud Claus, Avocat.

                                  Je n’ai pas la prétention d’en savoir plus en Droit qu’un avocat.
                                  En revanche sur la notion d’inceste, personne, y compris des juristes, et pas plus un haltérophile réactionnaire, ne m’imposera le sens du mot « inceste » qui contrevienne à son sens réel.


                                • Patrick Samba Patrick Samba 14 janvier 11:52

                                  Ben alors, siatom...
                                  après avoir rameuté les foules, on reste brutalement bien coi....


                                • siatom siatom 13 janvier 13:26

                                  Finkielkraut.

                                  bien sur et non Finkelkriaut.

                                   ! le i aurait muté malencontreusement.


                                  • Et toute cette clique de passer par le CLUB de l’HORLOGE. L’horloge, c’est Chronos, Saturne, la castration, le grand conservateur qui avala mais ne croqua pas ses enfants puisqu’il les régurgita. ......Même Roudinesco y mit les pied, se rendant compte qu’ils assez plutôt antisémites. A, c’était beau mai mai, mai, mais, mais ,mais mais,.....Tout est parfaitement décrit dans le " : livre de Grunberger, le visionnaire : l’UNIVERS contestationnaire. Le fruit n’était pas mûr,....le blé était en herbe. Il n’y a pas plus fasciste que les antifas,....Simple retour de balancier. Espérons qu’un jour, le pendule s’arrête au milieu. Ah paraît que le mouvement a pris la fuite en passant par les catacombes (j’aurais pu dire : les catacombles) et sont passés sous la rue où habitait Mythe Errant (à vendre actuellement, on peut même voir les photos de l’intérieur sur INTERNENETTES). lls y auraient (parait-il) découvert des vestiges datant des mérovingiens... A vérifier. 


                                    • Amusant : au début, le Club de l’HORLOGE était clairement conservateur et ant-mai 68, pour « virer » lentement et doucement vers la gauche (cela s’appelle simplement de l’opportunisme puisqu’il s’agit du passage obligé des énarques). Eh, en astrologie, Saturne est aussi symbole de pouvoir (phallique ou maternel, les astrologue n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la fameuse maison 10 ou Milieu du ciel).....


                                      • Ne pas confondre MAI 68 et 1789. Mai 68 était une révolte estudiantine qui ne pouvait cacher son dédain pour les bouseux ou ouvriers.... Juste quelques concessions.... 1789, c’était une revanche fomentée contre les capétiens qui avaient éliminé l’ordre des templiers (un Templier ayant mis son doigt dans le sang de Louis XVI : de Molay a eu sa vengeance...(Cagliostro). Misogyne : cette "p...n de Marie-Antoinette. Robespierre se rapprochait plus du catharisme (rigueur, austérité) que des mini-jupes de Mai soixante-huit. Capet vient du fait qu’ils avaient raccourci leur capes.


                                        • Je suis passée en coup de vent dans deux ou trois communautés. C’était de vrai phalanstères. Avec des ordres bien précis. Raison pour laquelle, elles ont fermé une à une. chacun voulant prendre le pouvoir et installer sa propre vision de l’auto-gestion...Quadrature du cercle...


                                          • Encore une différence entre 1789 et mai 68 : 1789 était le début de l’industrialisation. Alors que 68, c’est le retour à l’artisanat....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité