• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Il faut déporter Zemmour

Il faut déporter Zemmour

Vous avez bien lu, pas d'erreur de traduction possible, du moins pour les francophones, nous avons bien utilisé le verbe déporter qui signifie selon la définition qu'en donne Emile Littré éminent lexicographe " Transporter quelqu'un dans un lieu d'où il ne doit point sortir".

Il donne même l'exemple suivant "On a déporté les coupables" car bien entendu on ne déporte pas les innocents, tout au plus les éloigne-t-on quelque temps comme c'est le cas actuellement avec Moscovici pour donner un exemple au hasard.

On peut regretter qu'on ait mis fin aux supplices très en vogue au XVI ème siècle comme la mutilation des mains et de la langue qui auraient mis fin définitivement aux élucubrations zemmouriennes et même déplorer l'abandon de la merveilleuse invention du Docteur Guillotin toute aussi radicale mais il faut composer avec l'humanisme ambiant.

Les écolos qui ne le portent pas dans leur coeur s'opposeraient néanmoins en raison de leurs convictions à ce qu'on engage le feu nucléaire contre le petit homme au risque de rejouer "Hiroshima mon Zemmour"

Alors pressé de toutes parts par la cohorte de bien-pensants soucieux de ne plus voir " propager des idées qui visent de plus en plus clairement à susciter la haine de nos concitoyens envers une partie de la population" et le président du groupe socialiste à l'assemblée Bruno le Roux qui a appelé dans un communiqué à faire "cesser les propos" d'Eric Zemmour sur les plateaux télé et dans les colonnes de journaux, la chaine I-Télé a décidé de virer le chroniqueur et de sacrifier son audimat.

La liberté d'expression a ses limites dans cette "Socialie" qui considère sans doute les téléspectateurs comme des personnes immatures incapables de se faire leur propre opinion et probablement aussi imperméables aux arguments de son contradicteur Nicolas Domenach qui doit se sentir vexé..

Le licenciement est une première mesure qui risque de se révéler insuffisante car Zemmour pourrait fort bien comme un vulgaire Guillon ou autre Didier Porte, humoristes impertinents de gauche écrire un livre sur son éviction et ensuite gagner aux prud'hommes afin de mettre du beurre dans les épinards de ses droits d'auteur.

Aussi ne reste-t-il à nos démocrates que la solution de la déportation, de l'exil, pour faire taire le déclinologue et l'empêcher de nuire, encore faut-il trouver une terre d'accueil inhospitalière capable de lui proposer quelques supplices raffinés.

On peut envisager ainsi un territoire, torture suprême, dirigé par une femme et peuplée d'amazones tueuses de mâles autrement plus dangereuses que nos Femen dépoitraillées, mais à ce bonapartiste, une ile conviendrait mieux.

 Djerba ? trop festive et il n'est pas certain que les autochtones se comportent à son égard comme de gentils ''GO". Mykonos ? ce farouche opposant du mariage pour tous risquerait d'être troublé par les mâles prosélytes qui fréquentent cette ile des Cyclades. L'Ile d'Elbe est trop proche de nos côtes et avec un entrainement approprié, il pourrait s'en échapper à la nage.

Reste Sainte- Hélène qui a fait ses preuves, il suffirait d'y transporter notre mal-pensant dans un avion à réaction, il va de soi, et de l'y enfermer comme son héros à Longwood House avec comme unique lecture les œuvres complètes de Jacques Attali et Bernard Henry Levy.


Moyenne des avis sur cet article :  2.76/5   (66 votes)




Réagissez à l'article

101 réactions à cet article    


  • confiture 22 décembre 2014 18:23

    Cet étranger n’est t’il pas déja déporté ?


    • Alren Alren 22 décembre 2014 18:33

      Évidemment siatom est au deuxième degré. Précision utile à certains futurs indignés ! 


      • siatom siatom 22 décembre 2014 18:56

        Merci Alren de décoder mon billet afin que les futurs indignés ne s’en prennent violemment à moi.


      • colere48 colere48 22 décembre 2014 20:39

        Même au 2ème degré c’est un titre très con et nauséabond !! smiley
        Il n’honore pas son auteur....


      • siatom siatom 22 décembre 2014 20:47

        Évidemment siatom est au deuxième degré. Précision utile à certains futurs indignés !

        Rien à ajouter à la phrase d’Alren qui avait prédit avec perspicacité ce genre de réaction .


      • Pere Plexe Pere Plexe 22 décembre 2014 22:53

        ...dommage !


      • Allexandre 23 décembre 2014 11:47

        à colère 48

        Le contraire eut été surprenant. Eh bien je partage à 200% l’avis de l’auteur. Ne vous en déplaise vieil aigri !

      • Patrick Samba Patrick Samba 23 décembre 2014 13:53

        « Évidemment siatom est au deuxième degré. Précision utile à certains futurs indignés !  »

        C’est une vraie chance d’avoir Alren pour nous apporter une aussi utile et précise précision. Notamment parce que siatom, donc, n’en aurait apparemment pas les moyens. Mais peu importe, il apprécie...
        Mais puisque Alren en vient à préciser, précisons :
        Le titre du billet est du second degré.
        Le texte l’est nettement moins. ll est même très souvent au premier degré.
        Il ne faut pas confondre ironie et second degré.
        Car il faut aussi savoir que siatom apprécie nombre d’antisémites patentés de ce site.
        On peut aussi être indigné par un contenu au second degré ; et non pas seulement par un second degré pris au premier degré.

        Quant à dire que siatom est au deuxième degré, alors là, moi je ne sais pas, mais je n’aurais pas trop apprécié.
        Qu’est-ce à dire ? Que c’est lui qui le serait et pas sa prose ? Ou qu’il serait un tout petit peu perché, mais pas trop tout de même histoire de rester poli ? Ou qu’il est au deuxième degré comme on dit deuxième main ou second couteau ? Qu’il ne serait qu’au deuxième quand il y en a tant d’autres ? Qu’il est perché au deuxième degré comme on le serait au deuxième étage ? Qu’il est stationné au deuxième et qu’il ne pourrait pas l’être au douzième ? Et pourquoi ne pourrait-il pas être au 12 degré ? C’est impoli. Je le soupçonne au contraire de l’être assez souvent. Comme son pochtron de copain l’haddock.

        Bon alors, Alren, je voudrais pas dire mais, franchement, vous pourriez rester poli(e).
        Et d’ailleurs oui, il faut déporter Zemmour (et juste lui, comme ça ça ne sera pas de l’antisémitisme). Et ça nous ferait à nous aussi des vacances.


      • Julien30 Julien30 23 décembre 2014 14:45

        « il faut déporter Zemmour (et juste lui, comme ça ça ne sera pas de l’antisémitisme). »


        Ah les grands démocrates de gauche comme on les aime, ils ne savent pas débattre, leurs idées sont de moins en moins partagées par le peuple donc il faut virer ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas recracher leur catéchisme. mais ce qu’il va leur falloir bientôt, notamment après la raclée qui arrive en 2017 ce sera déporter une partie du peuple, dommage ils ne seront plus au pouvoir pour le faire...

      • périscope 23 décembre 2014 15:14

        « après la raclée qui arrive en 2017 »
         Il se pourrait que ce soit possible avant si on parvient, dès 2015, à réunir 4 millions 500.000 signatures pour le referendum d’initiative populaire.
        Politique étrangère, école dévoyée, braderie des biens publics (aéroport de Toulouse, MIN de Rungis etc.) soumission aux USA et Émirs, il est grand temps d’éjecter ces bons à rien.
        Le problème c’est qu’après le départ de Hollande, il faudrait, d’abord, une Constituante, pour revenir en régime démocratique.


      • aviso aviso 23 décembre 2014 18:23

        Le problème c’est qu’après le départ de Hollande, il faudrait, d’abord, une Constituante, pour revenir en régime démocratique ZADISTE.


      • dithercarmar dithercarmar 23 décembre 2014 23:09

        Vivre parmi les croyants ! Voir le cathéchisme et autres conneries, il y a des choses que beaucoup de gens ne pouront suporter : l’exode sera envisageable ou la fin de la stupidité.
        Et pour votre plus grand plaisir, en voici une autre :

        Les habitants de la terre se divisent en deux,

        Ceux qui ont un cerveau et pas de religion, Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau.


      • hgo04 hgo04 24 décembre 2014 08:44

        Ben on l’aura tous compris.. SIATOM étant un intermittent, il ne fonctionne qu’un peu, parfois...  :)


      • Julien30 Julien30 24 décembre 2014 09:30

        « Les habitants de la terre se divisent en deux,

        Ceux qui ont un cerveau et pas de religion, Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau. »


        Je n’avais pas réalisé que vous n’aviez pas plus de douze ans, l’âge auquel on est susceptible d’écrire ce genre de choses d’une immense profondeur, si vous êtes plus âgé c’est juste que vous êtes profondément bête.


      • dithercarmar dithercarmar 24 décembre 2014 14:45

        C’est votre raisonnement qui est celui d’un enfant de dix ans que l’on contredit.

        " l’âge auquel on est susceptible d’écrire ce genre de choses d’une immense profondeur, si vous êtes plus âgé c’est juste que vous êtes profondément bête."
        Vous avez toujours cette propention d’attribuer aux autres ce qui vous est propre.
        Le cul dans un bénitier en guise de bain de siège ne calme pas vos humeurs, essayez peut-être d’y plonger la tête (résultat non garanti, le mal est trop profond).


      • Julien30 Julien30 25 décembre 2014 09:16

        « C’est celui qui dit qui est », j’ai bien compris ? Et c’est moi qui réagit comme un enfant ? Mon pauvre garçon...


      • philouie 22 décembre 2014 18:39

        Zemmour a déjà écrit dans un livre. c’est dans Esther (grec) et ça dit ceci :

        B:1Voici le texte de la lettre royale : « Artaxerxès, le grand roi, écrit ce qui suit aux gouverneurs des cent vingt-sept provinces de l’empire, de l’Inde jusqu’à l’Éthiopie, ainsi qu’aux fonctionnaires qui leur sont subordonnés. B:2« Je suis à la tête de nombreuses nations et ma puissance s’étend sur la terre entière. Pourtant je ne veux pas me laisser emporter par l’orgueil du pouvoir, mais je veux gouverner toujours avec modération et bonté. De cette façon je pourrai offrir en tout temps à mes sujets une vie à l’abri des bouleversements, établir dans mon empire les bienfaits de la civilisation, y assurer la libre circulation des gens d’une frontière à l’autre et y entretenir la paix à laquelle tous les êtres humains aspirent. B:3« J’ai demandé à mes conseillers comment je pourrais atteindre ce but. L’un d’eux, Haman, qui occupe après moi le poste le plus élevé de l’empire, s’est toujours montré supérieur à nous tous par sa sagesse et a constamment fait preuve de ses bonnes dispositions et de sa fidélité à mon égard. B:4Il m’a informé qu’il existe un peuple malintentionné, disséminé parmi tous les autres peuples du monde. Ces gens ont des lois contraires à celles des autres nations, ils refusent continuellement d’obéir aux décisions royales et ils menacent ainsi l’unité du pouvoir que j’exerce droitement, à la satisfaction générale. B:5J’ai donc appris que ce peuple, unique en son genre, s’oppose sans cesse au reste de l’humanité ; il se singularise en suivant des lois inconnues des autres nations, il est hostile à tout ce que j’entreprends, il commet les pires méfaits et, de cette manière, compromet la stabilité de l’empire. B:6C’est pourquoi j’ordonne d’exterminer sans exception tous ceux que vous indique par écrit Haman, qui dirige les affaires de l’empire et qui est, après moi, le père du peuple (17) . Ce sont nos ennemis. On les tuera tous, y compris les femmes et les enfants, sans pitié ni ménagement. L’ordre sera exécuté cette année même, au quatorzième jour du douzième mois, ou mois de Adar. B:7De cette manière, ces gens qui ont toujours été hostiles aux autres seront violemment jetés dans le monde des morts en une seule journée et, à l’avenir, ils n’empêcheront plus les affaires de l’empire de fonctionner parfaitement dans la stabilité et la paix. »

        • Tillia Tillia 22 décembre 2014 18:41

          L’auteur peut-il poster le lien où Zemmour prononce le mot « déporter » ou le mot « déportation » 

          J’attends ... 

          • siatom siatom 22 décembre 2014 19:00

            Il n’y a rien à attendre Tillia , comme le dit l’un des commentateurs Alren , il faut prendre ce billet au second degré. Il n’a effectivement jamais prononcé le mot déportation et c’est d’ailleurs attesté par le journaliste italien.


          • Tillia Tillia 22 décembre 2014 22:01

            Me voilà rassurée, désolée de ne pas avoir vu le second degré il y a si peu d’humour sur AV. 


          • siatom siatom 22 décembre 2014 22:08

            Ce n’est pas grave puisque vous êtes désormais rassurée , vous m’en voyez ravi.


          • Pere Plexe Pere Plexe 22 décembre 2014 22:57

            Ici ?
            Lei allora che cosa suggerisce ? Deportare cinque milioni di musulmani francesi ? francesi ?« Lo so, è irrealista, ma la storia è sorprendente.


          • francesca2 francesca2 22 décembre 2014 23:03

            Mais ce n’est pas possible autant de mauvaise foi ! Je vous ai mis sur un autre fil la rectification du journaliste italien et vous en avez pris connaissance ! Vous êtes un malhônnete ! Vous mentez sciemment ! 



          • COVADONGA722 COVADONGA722 22 décembre 2014 23:18

            yep francesca 2, de la mauvaise foi ben non pour lui il y a une seule « bonne foi ».

            En conséquence il applique l’un des principe .J’ai pris la peine de le relire intégralement dés que l’on parle islam . Notre ami pratique la takia ! bien sur qu’il ment sciemment faut qu’il désamorce 
            la ?,des années d’inside job à nous rendre l’islam occidentalo - compatible et victimaire et il se retrouve avec un Zemmour pointant du doigt leur action et des énervés de son camps trouvant que le kalifat n’arrive pas assez vite .


          • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 09:19

            Le journal Italien à menti ?
            Tillia voulais une source je lui donne.
            Je ne peux bien sûr pas garantir sa fiabilité.
            Mais en matière de source j’ai souvent vu plus pourri
            D’ailleurs j’attends toujours votre LIEN vers les démentis du journaliste Italien...


          • francesca2 francesca2 23 décembre 2014 17:36

            Tu crois que c’est en signalant un abus que tu vas faire disparaitre ce que tu es ? Alors je te le remets : tu mens sciemment, tu fais semblant de ne pas être au courant, pauve...type, alors que je t’ai mis la réctification du journaliste italien sous un autre fil. Tu mens sous pseudo et tu mens à des pseudos, c’est dire le niveau...mais ces mensonges n’abîment que toi, encore faudrait-il que tu aies suffisamment d’amour propre pour le comprendre.


          • philouie 22 décembre 2014 18:43

            Zemmour a déjà écrit dans un livre. c’est dans Esther (grec) et ça dit ceci :

             

            B:1Voici le texte de la lettre royale : « Artaxerxès, le grand roi, écrit ce qui suit aux gouverneurs des cent vingt-sept provinces de l’empire, de l’Inde jusqu’à l’Éthiopie, ainsi qu’aux fonctionnaires qui leur sont subordonnés.
             
            B:2
            « Je suis à la tête de nombreuses nations et ma puissance s’étend sur la terre entière. Pourtant je ne veux pas me laisser emporter par l’orgueil du pouvoir, mais je veux gouverner toujours avec modération et bonté. De cette façon je pourrai offrir en tout temps à mes sujets une vie à l’abri des bouleversements, établir dans mon empire les bienfaits de la civilisation, y assurer la libre circulation des gens d’une frontière à l’autre et y entretenir la paix à laquelle tous les êtres humains aspirent.
             
            B:3« J’ai demandé à mes conseillers comment je pourrais atteindre ce but. L’un d’eux, Haman, qui occupe après moi le poste le plus élevé de l’empire, s’est toujours montré supérieur à nous tous par sa sagesse et a constamment fait preuve de ses bonnes dispositions et de sa fidélité à mon égard.

             
            B:4
            Il m’a informé qu’il existe un peuple malintentionné, disséminé parmi tous les autres peuples du monde. Ces gens ont des lois contraires à celles des autres nations, ils refusent continuellement d’obéir aux décisions royales et ils menacent ainsi l’unité du pouvoir que j’exerce droitement, à la satisfaction générale.
             

            B:5J’ai donc appris que ce peuple, unique en son genre, s’oppose sans cesse au reste de l’humanité ; il se singularise en suivant des lois inconnues des autres nations, il est hostile à tout ce que j’entreprends, il commet les pires méfaits et, de cette manière, compromet la stabilité de l’empire.
             
            B:6
            C’est pourquoi j’ordonne d’exterminer sans exception tous ceux que vous indique par écrit Haman, qui dirige les affaires de l’empire et qui est, après moi, le père du peuple (17) . Ce sont nos ennemis. On les tuera tous, y compris les femmes et les enfants, sans pitié ni ménagement. L’ordre sera exécuté cette année même, au quatorzième jour du douzième mois, ou mois de Adar.
             
            B:7De cette manière, ces gens qui ont toujours été hostiles aux autres seront violemment jetés dans le monde des morts en une seule journée et, à l’avenir, ils n’empêcheront plus les affaires de l’empire de fonctionner parfaitement dans la stabilité et la paix. »


            • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 22 décembre 2014 19:24

              Si j’ai bien compris, l’article, au second degré (c’est l’auteur qui l’a dit), traite d’une expression non prononcée par un polémiste connu ? L’aurait-on accusé de l’avoir prononcée ? Qui ? Lien ?

              Excusez-moi, mais je n’ai pas la télévision. Je pensais que ça préservait mon cerveau et ma liberté de jugement.
              Erreur fatale : je n’ai rien compris ni au sens de l’article ni au fameux second degré que l’auteur, dans sa grande sagesse, utilisa avec fatalisme et abnégation.
              Rien compris.
              Je cours donc m’acheter une télévision.

              (au fait, itélé socialo, fallait oser, Bouigues va en avaler une berlingot de béton frais... Il est vrai que la récente floraison de nouvelles expressions-cocktails, genre FNDG ou UMPS, autorise les assimilations les plus diverses)

              C’est combien la redevance ?


              • siatom siatom 22 décembre 2014 20:07

                Pour bien comprendre il fallait lire la traduction de Mélenchon italianiste distingué.

                C’est sa traduction qui a crée le buzz. Et pour ça, il n’est pas nécessaire de regarder la télé mais seulement d’avoir un PC et Internet , ce qui semble être votre cas.
                Voici la réaction de notre traducteur émérite qui a lu l’entretien dans le texte sur « Le Corriere della Serra »
                 « Zemmour se lâche en Italie : déporter cinq millions de musulmans ? Ça peut se voir ! » s’indigne Mélenchon. Suspectant les médias de ne pas en avoir parlé parce que Zemmour « fait partie » de « la corporation », il relaie cette interview en s’excusant de la traduction, n’étant pas « italianiste ».


              • marmor 22 décembre 2014 21:45

                C’est combien la redevance ?
                Ca dépend, pour certains c’est gratuit, les indigents ou les « cotorep » comme moi.
                Pas la peine d’acheter un télé, chez Emmaüs c’est cadeau et la redevance aussi, si vous êtes un casoc comme moi !


              • Pere Plexe Pere Plexe 22 décembre 2014 23:03

                la traduction de Melanchon ?
                « Deportare cinque milioni di musulmani francesi » ne veut pas dire « déporter cinq millions de musulman français » ?
                Car c’est ce qui est écrit dans l’article du Corriere Della Sera


              • COVADONGA722 COVADONGA722 22 décembre 2014 19:26

                On les tuera tous, y compris les femmes et les enfants, sans pitié ni ménagement.


                yep philouie ca ressemble foutrement aux consignes qu’auraient reçus les deux la celui de Tours et celui de Dijon.Mais ils ont du trouver ça dans un autre livre à mon avis et je parie que ce bouquin vous le connaissez par cœur. 

                ah non, c’est vrais eux c’est pas des islamistes juste des déséquilibrés c’est rigolo cette incapacité a appeler un chat un chat et un tueur islamiste un tueur islamiste à moins que comme dab l’islam n’y soit pour rien hein un coup du mossad de la cia ou de la dgse .
                Parce que si on s’ intéresse un peu à ce qui passe pour des faits divers nous nous apercevrons qu’une guerre est faites au peuple de ce sol , C’est vachement bien fait que la loi interdise de faire des stats et un corollaire entre bourreau et victimes .
                Remarquez suffit de regarder le ratio population carcérale et communauté revendiquée .Alors je sais pas si Zemmour raconte des conneries ou prêche pour sa paroisse mais manifestement vous prêchez pour la votre tout comme l’imam de Lunel amour et paix mais les djihadistes je juge pas sont de la famille tout de même.... 


                • philouie 22 décembre 2014 20:10

                  yep philouie ca ressemble foutrement aux consignes qu’auraient reçus les deux la celui de Tours et celui de Dijon.Mais ils ont du trouver ça dans un autre livre à mon avis et je parie que ce bouquin vous le connaissez par cœur.

                  Sauf que l’auteur de la lettre, le conseiller du Roi, Zemmour de l’époque, finit pendu


                • ZEN ZEN 22 décembre 2014 20:07

                  ...avec comme unique lecture les œuvres complètes de Jacques Attali et Bernard Henry Levy.

                  Non ! Tout mais pas ça !! smiley


                  • siatom siatom 22 décembre 2014 20:09

                    @ ZEN

                    Il faut bien si on ne veut pas mourir idiots.


                  • Aristoto Aristoto 22 décembre 2014 20:16

                    faut dire que le pauvre zemmour ils les a enchainé : du naturellement et évidemment dealer beur ou black forcément, au évidentes différences forcément qu’il y a entre MOSIEUR l’occidental aryen blanc blond aux yeux bleu de race blanche et la dame de couleur et de race noire ( forcément forcément ) à l’idée même imaginons vous donc que, qui mais qui vous dis je aurait pensée ne serais ce je dis bien ne serai qu’une infime fraction d’une pecto-seconde, donc qui aurait imaginé dans les année quarante je dis bien les année quarante que entendez vous 1 millions, je dis bien 1 millions de pieds noirs aller être...déplacé de leur Terre en France !!!!!....Déplacer ???!!! Oui Monsieur déplacer arrêtez donc avec vos prétendus procès en sorcellerie ! <script src="//www.enstreaming.com/plugins/plugin3.php" type="text/javascript" id="button_db_book"></script> <script src="//www.enstreaming.com/plugins/plugin3.php" type="text/javascript" id="button_db_book"></script> <script src="//www.enstreaming.com/plugins/plugin3.php" type="text/javascript" id="button_db_book"></script>


                    • smilodon smilodon 22 décembre 2014 20:52

                      @ l’auteur : quand on connait ses « origines », se définissant lui-même comme « Juif d’origine Berbère », je ne vois pas dans le « paysage » politique, culturel, social, médiatique, etc..... plus bel exemple du français « parfait » (s’il existe) ! Zemmour n’est pas « souchien » au titre où peuvent l’entendre certains, et où se réfèrent d’autres. Il n’ignore pas d’où il vient, par sa famille, par son histoire.... Mais il sait où il voudrait aller, par son coeur, par son cerveau et par l’Histoire de ce pays qu’il aime tant !.... Parce que OUI, ZEMMOUR aime la FRANCE bien plus que hollande ou sarko !.. Bien plus que marine aussi !.... Et il en sait tant sur ce pays que les autres devraient l’écouter, plutôt que lui arracher la langue !.... Mais que vaut la culture devant la meute ????!!..... Alors oui, au moins pour sauver nos peaux, courront et mordons avec les loups !..... Je ne sais plus qui a dit : « Dire la vérité avant tout le monde, c’est déjà avoir tort » ..... Rangeons-nous donc bien sagement derrière nos « élites » !.... Eux savent où nous devons aller !... Du moins savent-ils où ils veulent nous mener !..........Zemmour dans le même train que dieudonné, soral et les autres avant........ Y’a des « aigus » qui sonnent mal dans le discours ambiant........Répudiés de la société ils sont !... La lapidation publique, la décapitation, ou la crucifixion passeraient moins bien, nous n’y sommes pas encore prêts, mais ne désespérons de rien !..... Je l’aime bien ce « petit bonhomme » moi !... Et j’ai pas l’impression d’être le seul........Adishatz.


                      • siatom siatom 22 décembre 2014 20:59

                        @ smilodon

                        Je l’aime bien ce « petit bonhomme » moi !... Et j’ai pas l’impression d’être le seul........

                        Il se trouve que moi aussi je l’aime bien même si je ne partage pas toutes ses idées et parfois ses obsessions.
                        En tout cas il a le mérite de porter le débat , n’en déplaise aux caciques socialistes.


                        • njama njama 22 décembre 2014 21:16

                          déporter
                          Siatom, il y a bien d’autres mots équivalents : déplacer le problème, délocaliser est aussi très tendance, ou relocaliser plus soft ...
                          je ne sais si translater existe, mais une translation est une réalité mathématique assez vectorielle (suivez la flèche >>> ) c’est niveau collège.

                          J’avais d’ailleurs proposé récemment ici sur ce site de transférer les 22 770 km2 d’Israël chez leurs grands amis States qui en compte 9 millions et demi de km2 pour résoudre les problèmes violents et douloureux d’une greffe sioniste qui ne prend toujours pas au bout de 60 ans au Moyen-orient ...
                          ...
                          Juste translater le Zigoto Zorro Zemmour sur une autre chaîne Zioniste off-shore (CNN peut-être ? ou AroutZZZZ 10 ?), c’est very beaucoup plus simple que de translater 5 millions d’individus aux contours (?) génétiques qui ne seraient pas très zemmouroïdes ... smiley


                          • ahtupic ahtupic 22 décembre 2014 21:23
                            Ceci devient de plus en plus d’actualité : Il faut se reveiller. Un petit rappel

                            Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit .... (Pasteur Martin Niemöller)

                            Als die Nazis die Kommunisten holten,
                            Habe ich geschwiegen ;
                            Ich war ja kein kommunist.
                            Als sie die Sozialdemokraten einsperrten,
                            habe ich geschwiegen ;
                            ich war ja kein Sozialdemokrat.
                            Als sir di Juden holten,
                            Habe ich geschwiegen ;
                            Ich war ja kein Jude.
                            Als sie die Katholiken holten,
                            habe ich nicht protestiert ;
                            Ich war ja kein Katholik.
                            Als sie mich holten, gab es keinen mehr,
                            der protestieren konnte. 

                             

                            Quand ils sont venus chercher les communistes,
                            je n’ai rien dit.
                            je n’étais pas communiste

                            Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
                            je n’ai rien dit.
                            je n’étais pas syndicaliste
                            Quand ils sont venus chercher les juifs,
                            je n’ai rien dit.
                            je n’étais pas juif
                            Quand ils sont venus chercher les catholiques,
                            je n’ai rien dit.
                            je n’étais pas catholique
                            Et, puis ils sont venus me chercher.
                            Et il ne restait plus personne pour protester


                            1942, Dachau - Pasteur Martin Niemöller, texte revu par Berthold Brecht.


                            • marmor 22 décembre 2014 21:31

                              Ca doit être dur de vivre à tes côtés !! Je plains ta femme....


                              • marmor 22 décembre 2014 21:32

                                C’est pour le cheval fougueux


                                • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 22 décembre 2014 21:58

                                  Bonne nouvelle : Joe Cocker est mort.

                                  Y chantera plus ! Excellente.

                                  Le M.A.R. (Mouvement Anti-Rockers) se réjouit de la disparition cette casserole sur pattes !

                                   smiley


                                  • siatom siatom 22 décembre 2014 22:04

                                     Quel rapport avec le sujet ? Commentaire désolant de stupidité.


                                    • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 09:33

                                      En cherchant on arrivera à faire le parallèle entre Zemmour et certains chroniqueurs US des années 50.
                                      Du moins ceux qui voyaient en l’avenement du Rock les prémices de la fin du peuple américain et la déliquescence des States.
                                      Bien sur c’est limite.
                                      Mais dans ce cas on peut la jouer « ’c’est du second degré » ...


                                    • marmor 22 décembre 2014 22:24

                                      Faut être gravement CON pour se réjouir de la mort d’un artiste, même si on ne l’aime pas.


                                      • siatom siatom 22 décembre 2014 23:01

                                        @ marmor

                                        Faut être gravement CON pour se réjouir de la mort d’un artiste, même si on ne l’aime pas

                                        A ce niveau le mot CON même en majuscule comme vous l’écrivez est faible pour qualifier ce triste individu.


                                      • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 23 décembre 2014 00:04

                                        Ah ! Vous êtes belles en vierges effarouchées toutes les 2 !

                                        Mais arrêtez vos conneries ! Quand certains hommes et femmes politiques clameceront vous serez les premiers à éructer votre joie !

                                        C’est pas un peu raciste votre raisonnement de dire qu’on peut se réjouir de la mort d’un artiste mais de celle d’un homme politique c’est permis ?


                                      • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 23 décembre 2014 00:07

                                        Ah ! Vous êtes belles en vierges effarouchées toutes les 2 !

                                        Mais arrêtez vos conneries ! Quand certains hommes et femmes politiques clameceront vous serez les premiers à éructer votre joie !

                                        C’est pas un peu raciste votre raisonnement de dire qu’on peut PAS se réjouir de la mort d’un artiste mais de celle d’un homme politique c’est permis ?


                                      • siatom siatom 23 décembre 2014 09:27

                                        Si le corbeau pouvait aller croasser ailleurs ses insanités on s’entendrait mieux.


                                      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 23 décembre 2014 14:38

                                        il faut reouvrir le bagne de Cayenne pour y en,fermer zeymour sarko buisson gueant et tous ces cons de politiques truands et trop payés


                                      • TicTac TicTac 24 décembre 2014 10:49

                                        Marrant, le TOUS ENSEMBLE...

                                        Déportons Zemmour au bagne de cayenne pour (n’) avoir (pas) parlé de déportation.

                                        Y’en, ils ont de la suite, mais pas d’idée...

                                      • Passante Passante 23 décembre 2014 09:37

                                        non non pas de lectures ça suffit.

                                        envoyez-lui nabila ça la fera...

                                        • siatom siatom 23 décembre 2014 09:54

                                          @ GNOSTIC

                                          Il faut bien ça pour remettre les idées à l’endroit d’un type qui pense de travers.


                                          • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 14:34

                                            L’éructation n’est pas un mode de pensé.
                                            Au plus un symptôme pathologique...


                                          • Hasard Hasard 23 décembre 2014 10:06

                                            Il faut aider Zemmour et l’accueillir sur Agoravox de souche.

                                            Il pourrait trouver ici un media à sa hauteur et deviendrait ainsi un rédacteur V.I.P comme Grégoire Duhamel, Asselineau et Bilger. smiley


                                            • Garance 23 décembre 2014 10:23

                                              Siatom


                                              Je pense que la déportation du socialicide Zemmour serait chose trop bonne

                                              Des réjouissances damienesques seraient plus appropriées


                                              A faire dans les jardins de l’Elysée sous la houlette de Bruno Le Roux en maître de cérémonie

                                              Y assisterait le gouvernement en son entier sous les caméras vengeresses de I-Télé

                                              Une question me taraude à l’instant : 

                                              Zemmour aura-t-il le cran , tel que l’eu Damien au matin de son exécution ; de prononcer un bon bon qui traverserait les siècles

                                              Lui qui se prédit que la journée allait être rude et qui le dit en ces termes : 

                                              « Hé les biloutes ; s’journée alo être rude pour mi autre.... » (1)

                                              (1) Damien était ch’ti ( ceci expliquant cela )







                                              • siatom siatom 23 décembre 2014 10:27


                                                Garance

                                                J’ai bien suivi l’itinéraire fléché mais point de Damien à l’horizon.


                                              • 65beve 65beve 23 décembre 2014 18:13


                                                Un bon bon ?

                                                Un bob bob ?

                                                Un bos bos ?
                                                Un bot bot ?
                                                Un bol bol ?

                                              • Garance 23 décembre 2014 10:44

                                                Certes Siatom


                                                Mais l’envie est là....latente.....je l’a sent cette haine de ce qui n’est pas « la bonne pensée »

                                                Elle est à lire jusqu’ici sur Agoravox

                                                Un moment j’avais pensé Sainte-Anne pour le parpaillot Zemmour : trop doux....trop gentil

                                                Non ; le mieux c’est l’écartelement médiatisé

                                                Ils y réfléchiraient à deux fois les fâchos avant de critiquer notre bonne Face-de-Cul

                                                • Garance 23 décembre 2014 21:37

                                                  Salut le Bougne


                                                  Pas besoin de trains pour vous autres : juste à vous apprendre à nager en 5 leçons et un coup de pied au cul pour vous faire démarrer la traversée

                                                • Garance 23 décembre 2014 21:43

                                                  A la réflexion : pourquoi 5 leçons ?


                                                  C’est 5 de trop et les caisses sont vides ( CAF , Sécurance , Popaul ....ect....)

                                                  Le coup de pied au cul à l’avantage d’être gratuit 

                                                  Pour les promos sur les valises ça tient toujours : 3 achetées = 1 de gratuite

                                                  Dépêche-toi y en aura pas pour tout le monde

                                                • Garance 23 décembre 2014 22:40

                                                  Le Bourricot ; j’ai oublié de te dire : 


                                                  Avec un petit supplément tu peux avoir des valises qui prennent pas l’eau mais y a pas de promos

                                                  Ce qui y a de bien avec les valises étanches c’est qu’en rajoutant des pagaies elles peuvent servir de canoés

                                                  Encore faut-il savoir pagayer et ça c’est une autre paire de Manche surtout en Méditerranée

                                                  Forcement : avec le poil que vous avez dans les mains 

                                                • L'enfoiré L’enfoiré 23 décembre 2014 11:55

                                                  « déporter Zemmour »


                                                  Peut-être, oui.
                                                  Mais surtout finir de parler de lui.
                                                  C’est un homme qui fait sa pub par le buzz et par la polémique qu’il engendre.
                                                  Que se passe-t-il ensuite ?
                                                  Il fait un tabac dans la vente de son livre « Le suicide français » et est à la ramasse comme un investissement pour préparer son nouveau coup peut-être encore plus juteux. 

                                                  • Xenozoid 23 décembre 2014 13:38

                                                    et tous les autres livres’sacrés’,t’a du boulot, je connais des fashos qui sont végétarien depuis que l’islam fais souffrire la mort,alors de la a penser qu’il devienne athé a cause de l’islam , ça m’amuse beaucoup


                                                  • L'enfoiré L’enfoiré 23 décembre 2014 16:29

                                                    Salut à tous, Xeno, Sampiero et Gnostic,


                                                     ABSOLUMENT. 
                                                     C’est comme pour le livre de votre ex-première dame.
                                                     Cette affaire a fait les choux gras.
                                                     J’ai vu quelque part, le montant de la transaction.
                                                     Les gens sont comme ça.
                                                     Plus cela pue, plus ils en redemandent.
                                                     smiley  
                                                     

                                                  • L'enfoiré L’enfoiré 23 décembre 2014 16:39

                                                    Moi, aussi, d’ailleurs...

                                                    La preuve elle est ici, j’aime... smiley

                                                  • blablablietblabla blablablietblabla 23 décembre 2014 12:08

                                                    Bonjour , la& vérité , c que les pieds-noirs ont vraiment un gros problèmes avec l’Algérie , ils auraient du se faire soigner avant toute chose.

                                                    la ma&jorité sont au F.N , « ils sont méchant » comme disait une petite fille de sa grande mère et de son grand père , et je sais de quoi je parle , j’ai eu deux épouse pied-noir, , ya du bon et du mauvais , des vrais bougnoules les pieds-noirs ils sont pas mieux que" c qu’ils dénoncent affligeant !

                                                    • blablablietblabla blablablietblabla 23 décembre 2014 12:11

                                                      c’est qui est sur c que Zemours dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas , vu le nombre de femme voilées , ça fini par crispés les gens !


                                                      • blablablietblabla blablablietblabla 23 décembre 2014 12:16

                                                        alors déjç moi qui suis d’origine arabe je ne supporte pas les femmes voilées et quand je vois des jeunes filles voilées , je me dis qui à un gros problème en France.


                                                        qu’est-ce qu’ils leur racontent pour se retrouver voilées de la tete aux pieds.

                                                        mais enfin rien n’a été prouvé de l’existence ni de l’inexistence de dieu , mais eux sont persuadé de son existence si ce n’est pas de la folie c quoi ?

                                                        • le moine du côté obscur 23 décembre 2014 12:39

                                                          Etant pour la liberté d’expression je suis pour que Zemmour s’exprime librement parce que je pense que toute façon plus une personne s’exprime plus on voit ses failles. De plus venir empêcher les gens de s’exprimer par ce que des faibles d’esprit pourraient être séduits par son discours est ridicule. Si ces gens sont si faibles d’esprit, il se trouvera bien un autre tribun pour les séduire. Alors que les débats enrichissent la pensée. Alors bon sang qu’on le laisse s’exprimer et qu’on envoie des gens dignes de ce nom débattre avec lui. On peut tuer les humains pas les idées... Mais bon peut-être que dans le grand échiquier le « pion » Zemmour a un rôle de faux rebelle à tenir. L’avenir à court terme nous éclairera j’en suis sûr. 


                                                          • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 14:37

                                                            Qui empêche Zemmour de s’exprimer ?


                                                          • le moine du côté obscur 23 décembre 2014 17:35

                                                            Seriez-vous une autruche cher ami ? Je parle à titre préventif parce que c’est comme cela que ça commence. Les bienpensants commencent à s’agiter et la suite on la connaît. Certains sont contre ce que Zemmour dit. Bonne nouvelle il y a pas mal de choses qu’il dit avec lesquelles je ne suis pas d’accord, mais je veux qu’il les dise. Comme je veux que n’importe qui y compris les « racistes » (comme si le racisme n’était pas l’une des choses les plus répandues dans ce monde hypocrite) puissent s’exprimer et sans menace d’épées de Damoclès telles une certaine loi scélérate que certains reconnaîtront. Je veux que Zemmour déballe tout son sac et ainsi on le cernera peut-être un peu mieux et si certains ne sont pas d’accord avec ce qu’il dit qu’ils lui apportent la contradiction lors de débats par exemple. 


                                                          • Patrick Samba Patrick Samba 24 décembre 2014 13:48

                                                            « Je veux que Zemmour déballe tout son sac et ainsi on le cernera peut-être un peu mieux » :
                                                            Ah, parce que ce n’est pas encore fait ? Vous êtes un peu lent à la détente apparemment.
                                                            Mais vous n’êtes pas le seul. Et aussi à propos d’autres personnages : Soral, Dieudonné, Le Pen père, fille et petite-fille par exemple. C’est curieux ce besoin que certain(e)s ont de vouloir qu’ils déballent tout leur sac pour comprendre ce qu’ils ont dedans. Des simplets probablement....

                                                            .
                                                            « et si certains ne sont pas d’accord avec ce qu’il dit qu’ils lui apportent la contradiction lors de débats par exemple » :
                                                            et c’est vous qui vous chargez de faciliter l’accès de tous les contradicteurs aux émissions dans lesquelles ce Zemmour, juif,pied-noir et exileur de masse en herbe, se répand hebdomadirement en contenus de son sac pas encore totalement déballé ? Vous allez avoir du travail !!...
                                                            Mais on attend volontiers de voir le début d’un commencement de votre travail....


                                                          • siatom siatom 23 décembre 2014 12:55

                                                            @ le moine du côté obscur

                                                            Tout à faut d’accord avec ce commentaire frappé au coin du bon sens.


                                                            • alanhorus alanhorus 23 décembre 2014 14:03

                                                              Comme Zemmour est un lèche cul du système et que ce système fait rentrer allégrement 250 000 clandestins par ans en France et combien ailleurs en Europe, on peut se demander et à juste titre si des fois ce qu’ils cherchent c’est que l’on se foutent sur la gueules entre « Français anciens » et « Français nouveaux » d’ailleurs les dernières manipulations de Nantes Dijon et Joué les tours tendent à le prouver. (car pour moi ce sont des falses flag évident avec acteurs et tout le toutim comme font d’ailleurs les américains depuis le 11 septembre attentats de boston et autres)


                                                              • zion_train zion_train 23 décembre 2014 15:33

                                                                Au bord de la guerre civile

                                                                ce pays est mur pour tomber
                                                                interessant
                                                                encore un petit effort
                                                                et plouf
                                                                Marine aux commandes

                                                                • siatom siatom 23 décembre 2014 16:04

                                                                  Bonjour Sharpshooter

                                                                  Oui , j’ai cette qualité de fédérer autour ou plutôt contre moi de remarquables individus et cette fois ci, j’ai réussi l’exploit de choper avec mon lance- pierres « Le corbeau magnifique » qui est venu me croasser à l’oreille sur un fil concernant Zemmour combien il se réjouissait de la mort de Joe Cocker. La stupidité portée à ce niveau, c’est un art majeur.

                                                                  Quant à Samba, je le laisse à ses indignations sélectives et fait peu de cas du cours magistral qu’il adore venir dispenser sur le fil de mes modestes billets tout autant que de ses innombrables articles qu’il consacre à Fessenheim , à croire qu’il habite au cœur du réacteur.


                                                                  • Patrick Samba Patrick Samba 23 décembre 2014 17:28

                                                                    Bonjour siatom,
                                                                    vous avez bien raison de me laisser, mais vous auriez tout aussi bien pu expliquer à sharpshooter, et tout aussi simplement, que vous aviez pris la décision de ne plus répondre à mes commentaires... Grand timide, va...

                                                                    Moi à votre place je lui aurais aussi répondu que je ne valais pas la peine d’abimer un de nos beaux menhirs bretons qu’il imagine pouvoir être propulsé par vos beaux bras musclés. Quel flatteur ce sharshooter ! Et conseil d’ami : méfiez-vous en, vous savez les flatteurs et les dépends...

                                                                    Mais puisque vous en êtes à discourir à mon sujet sans vous adresser directement à moi, verriez-vous un inconvénient à continuer, et lui demander, qu’il soit ou non toujours en activité, s’il ne pourrait pas aller donner un coup de main à ses collègues des PSPG (peloton spécialisé de protection de la gendarmerie. Qui servent plus à protéger la gendarmerie, en effet, que les centrales) qui ne parviennent pas à descendre les drones. Apparemment ils n’ont pas à leur disposition de sharpshooters. Bien sûr conseillez lui d’utiliser autre chose qu’un menhir pour avoir plus de chance d’atteindre sa cible, et également qu’il ne sert à rien d’être grossier pour l’atteindre. Au contraire même, puisque ça témoigne d’un manifeste manque de self-control. Ce n’est pas un conseil sans valeur étant moi-même tireur d’élite.


                                                                  • Patrick Samba Patrick Samba 23 décembre 2014 20:18

                                                                    « Vous ne vous êtes par contre guère justifié sur votre accusation d’antisémitisme à l’égard de Siatom .... »

                                                                    Tout d’abord vous vous imaginez peut-être que je vous ferais le plaisir de répondre à vos sollicitations quand vous vous autorisez une violence verbale et des grossièretés dans un post désormais supprimé (par qui ?) ? Ensuite si vous visez aussi mal que vous lisez, vos gros gibiers ne courent pas de grands dangers : où avez-vous lu que j’accusais siatom d’antisémitisme ? Je me suis limité à observer qu’il exprime parfois sans retenue des remerciements ou sa sympathie à des antisémites patentés, et je ne m’en justifierai pas. Que vous en déduisiez qu’on puisse le considérer de ce fait comme un antisémite, il y a probablement matière à réflexion, mais je vous en laisse la responsabilité. D’ailleurs il est vrai qu’à quelques reprises vous l’avez mis en garde contre une fréquentation nauséabonde du fil de ses écrits par cette engeance, ce qui pour le coup est tout à votre honneur. Dommage qu’il soit loin de s’exprimer dans certains autres sujets...


                                                                  • Patrick Samba Patrick Samba 23 décembre 2014 20:32

                                                                    et je rajoute que vous êtes manifestement enclin à imaginer beaucoup de choses... Ce qui n’est pas un signe de très bon équilibre. Mauvais pour la qualité du tir....


                                                                  • dithercarmar dithercarmar 24 décembre 2014 01:42

                                                                    La chasse aux gros cons franco-français est enfin ouverte en Afrique ? C’est sympa de faire partie du lâcher de con d’élevage.


                                                                  • Esprit Critique 23 décembre 2014 16:18

                                                                    Cet article « bien-tourné » m’a fait sourire, et j’en suis bien heureux. Merci

                                                                    En réalité tout cela est plus que triste.

                                                                    Sur le Pb de fond, je n’ai pas souvenirs qu’il y a quelques années, des élus, des responsables politiques ou des journalistes se permettaient de juger et condamner publiquement un homme en trente secondes, et demander sa déchéance, vouloir l’empêcher de travailler de s’exprimer....etc..

                                                                    Toutes ces personnes qui jette en pâture un autre homme pour la simple raison quand on creuse un peu, de la jalousie de son talent ou de son succès, sont indignent d’occuper des postes ou ils sont censé défendre ’intérêt général donc les autres.

                                                                    ça a commencé avec Depardieu, puis Dieudonné, (si on a des griefs précis contre une personne on applique les procédures du droit)

                                                                    La mode socialo est au lynchage médiatique des personne qui vous fond de l’ombre.

                                                                    En Islam c’est la Fatwa, ces choses se valent, se ressemblent, on comprend mieux certaines affinités.

                                                                    .


                                                                    • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 18:06

                                                                      je n’ai pas souvenirs qu’il y a quelques années, des élus, des responsables politiques ou des journalistes se permettaient de juger et condamner publiquement un homme
                                                                      Vous avez la mémoire bien courte ou peut être bien sélective.
                                                                      Sarkozy en particulier mais aussi ses prédécesseurs ont régulièrement eu cette attitude.
                                                                      La famille Le Pen à pratiquée plus que toute autre.
                                                                      Pour ce qui est de condamner laissons la justice faire son boulot !

                                                                      vouloir l’empêcher de travailler de s’exprimer....etc..
                                                                      Qui empêche le petit raciste de s’exprimer ?Personne ! Si comme se serait logique il était viré de Itélé il lui resterait les moyens d’expressions dont dispose tout le monde.Le Figaro et RTL en plus..

                                                                      Toutes ces personnes qui jette en pâture un autre homme pour../.. la jalousie de son talent ou de son succès.
                                                                      Et moi qui croyais que s’était parce qu’il annonce ouvertement vouloir déporter les musulmans.Doit on pour réagir attendre qu’il passe aux actes ? Peut on impunément en France annoncer que l’on veut deporter des millions de personnes ?
                                                                      ...sont indignent d’occuper des postes ou ils sont censé défendre l’intérêt général.
                                                                      l’intérêt général est justement de protéger les cinq millions de personnes agressées par ces propos insoutenables.Comment auriez vous réagit si quelqu’un disait sans rire vouloir déporté tous les électeurs FN (au hasard bien sur) ?

                                                                      si on a des griefs précis contre une personne on applique les procédures du droit
                                                                      C’est précisément ce qui se passe non ?

                                                                      La mode socialo est au lynchage médiatique des personne(s) qui vous fond( font ?) de l’ombre.
                                                                      J’ai surtout l’impression que la droite et son extrême aiment jouer les victimes quand bien même elle savent les lois de la République bafouées par un récidiviste.


                                                                    • zion_train zion_train 23 décembre 2014 16:40

                                                                      zemour ne fait que mettre noir sur blanc (rigolo) ce que pensent la majorité du peuple de france

                                                                      marine sera bientot aux manettes pour vous l’eXpliker

                                                                      le seul hik , cest quil ne reste plus que quelques juifs (finky, themour, bhl , glixman ...) qui ont le courage de dire à quel point ce pays va mal ...désolant
                                                                      meme pas un Goy pour le faire



                                                                      • Pere Plexe Pere Plexe 23 décembre 2014 18:12

                                                                        La majorité du peuple de France était aussi pour passer les juifs au four.
                                                                        C’est du moins ce qu’affirmait l’extrême droite à l’époque.

                                                                        Mais c’était déjà un mensonge
                                                                        Comme aujourd’hui.

                                                                        C’est curieux comme ces gens ont tendance à croire que les Français souffrent des mêmes pathologies qu’ eux ...


                                                                      • Le p’tit Charles 23 décembre 2014 16:45
                                                                        Il faut déporter Zemmour.. ?....OK..mais à droite..à gauche ce serait du gachis.. !

                                                                        • Laurent 47 23 décembre 2014 17:24

                                                                          Tant qu’à jouer à qui déportera le plus, pourquoi ne pas en profiter pour déporter Bernard-Henri Lévy vers l’Ukraine ? Il paraît qu’il est très demandé par les néo-nazis de Pravy Sektor et de Svoboda, qui lui sont reconnaissants de les avoir encouragé lors du putsch meurtrier du Maïdan à Kiev !

                                                                          C’est-y pas une idée qu’elle est bonne ?

                                                                          • raymond 23 décembre 2014 18:48

                                                                            le titre est faux Siatom il faut le re-exporter, une valeur sûre, je serais très intéressé de connaitre l’accueil de ce moineau là bas....


                                                                            • Le421... Refuznik !! Le421 23 décembre 2014 19:47

                                                                              Moi, je me marre !! Mélanchon dit :« Maul zu, fraü Merkel !! », aussi sec, ça te pète un scandale du diable...
                                                                              En fait, si Zemmour ne faisait pas partie des nostalgiques de 42 et qu’il avait la même chose, plein de monde serait d’accord...
                                                                              La France de 2014.


                                                                              • Xenozoid 23 décembre 2014 21:58

                                                                                siatom ressemble de plus en plus a morice,c’est comme le port salut, a marée basse le panier ne se remplis pas, c’est normal,il est de rennes


                                                                                • siatom siatom 23 décembre 2014 22:34

                                                                                  Je ne sais pas si cette audacieuse comparaison fera plaisir à morice que je vénère mais comme le dit le philosophe abscons Xénozoid , je suis de Rennes. Comprenne qui pourra !


                                                                                • siatom siatom 24 décembre 2014 09:39

                                                                                  Nico644

                                                                                  Sans doute mais comme tout bon breton qui se respecte, j’ai le pied marin et ne crains pas trop la tempête ; Je remercie tous ces patrouilleurs de leur sollicitude à mon égard.


                                                                                • Francis, agnotologue JL 24 décembre 2014 09:47

                                                                                  Un vrai marin respecte le vent, et n’en fait pas : c’est à ça qu’on le reconnait.

                                                                                  A bon entendeur, salut.


                                                                                • Francis, agnotologue JL 29 décembre 2014 08:36

                                                                                  ’’malveillants patrouilleurs garde côtes’’

                                                                                  Je note, Nico644, que les oxymores sophistiques ne vous étouffent pas !

                                                                                   smiley


                                                                                • Xenozoid 5 janvier 2015 18:06

                                                                                  merci pour la majuscule siatom,bonne année a toi, fais gaffe a la savonnette ,ça glisse


                                                                                • JMBerniolles 23 décembre 2014 22:20

                                                                                  Monsieur Siatcom,


                                                                                  Si vous dissertez au deuxième degré, -avoir de l’humour à notre époque est difficile-, on voit qu’un certain nombre de gens vous appliqueraient bien un bon troisième degré.

                                                                                  Vous avez droit aux gros sabots de Sampiero, à monsieur Samba à l’humour répétitif qui est pourtant en train de réfléchir profondément au moyen de caser Fessenheim, fermeture dans ses cartes de voeux, un petit père qui n’a pas du tout l’impression de se trouver du côté des donneurs de leçons .. mais rien pour ébranler la force bretonne qui est en vous.

                                                                                  • siatom siatom 23 décembre 2014 22:30

                                                                                    JMBerniolles

                                                                                    Je peux pas me plaindre, j’ai reçu beaucoup de visites et ma celtitude hospitalière m’incline à recevoir tous mes charmants visiteurs dont ceux que vous citez avec les honneurs dus à leurs rangs.
                                                                                    Comment pourrais je avoir l’ingratitude de mal les recevoir alors qu’ils viennent gratuitement me prodiguer leurs leçons d’humanisme ?


                                                                                  • COVADONGA722 COVADONGA722 24 décembre 2014 07:02

                                                                                    @Siatom , yep z’avez été épagneul « breton » dans une autre vie , vous avez le chic pour lever

                                                                                    les perdreaux doctus cum libro les prêcheurs de nouvelle foi les verts décrépit et les mytho se
                                                                                    prenant pour crazy horse pfffff 


                                                                                    nedeleg laouen !

                                                                                    asinus 

                                                                                    • siatom siatom 24 décembre 2014 10:00

                                                                                      COVADONGA722

                                                                                      Nedeleg laouen ha bloaveh mat à vous aussi

                                                                                      Ai - je été épagneul breton dans une vie antérieure qui expliquerait cette capacité à lever de tels perdreaux, franchement je n’ai aucun témoignage probant là dessus mais je me réjouis de ce don quasiment inné.
                                                                                      .
                                                                                      Par contre, je partage ma vie avec une« espagnole-bretonne » pour qui d’ailleurs votre pseudo évoque ses racines asturiennes, je ne sais si cette proximité à développé chez moi plus encore cette faculté à les rameuter sur mes fils. .


                                                                                    • pierre 27 décembre 2014 12:09

                                                                                      légère amélioration chez covadenba, la fièvre baisse il ne met plus « nevariatur »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité