• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ils manifestent contre l’islamophobie alors qu’ils sont (...)

Ils manifestent contre l’islamophobie alors qu’ils sont phobiques de la république !

Femen, slogan Ne bradons pas la laïcité

Ce dimanche 10 novembre 2019, "ils" ont marché contre les "discriminations" dont ils seraient les victimes. Ils étaient dix mille environ dans Paris, dont beaucoup de femmes voilées. "Ils", ce sont les musulmans de France, qui ont battu le pavé à l'appel de collectifs communautaires soucieux de défendre avant tout leur mode de vie et non l'intérêt général.

Ainsi, ces gens ont défilé car ils se sentent mal aimés, pointés du regard ou ignorés par les "infidèles". Agressés ? Hormis l'affaire de Bayonne et du toqué de 84 ans qui voulait faire sauter la mosquée du coin, on est très loin des trois cents morts liés aux attentats islamistes. Si on comprend bien leur démarche, ils veulent que nous les aimions malgré leur mentalité médiévale et le contenu en partie violent de leur livre-saint, le coran, ouvert à toutes les interprêtations.

Sur le fond, cette manifestation a fait sourire les observateurs, plus qu'elle n'a inquiété. Une sympathisante des femen a perturbé le début (photo d'illustration), puis des cris d'allah akhbar ont accompagné la marche, sous la houlette du financier Marwan Muhammad, patron du collectif de lutte contre l'islamophobie (CCIF), connu pour avoir escaladé le Mont Blanc en 2013 (!) afin de dénoncer les discriminations subies par les musulmans de France. Si le fait de se rapprocher d'Allah à 4810 m de hauteur a pu lui donner de l'enthousiasme, il est toutefois difficile de convaincre les non-musulmans de l'amour et du respect réciproque censés unir toutes les communautés dans le melting-pot franchouillard.

Aux côtés de notre alpiniste version hallal, les éternels défenseurs de la cause des opprimés étaient présents. L'extrême-gauche, bien sûr, qui a toutefois oublié que la religion était l'opium du peuple (Marx) et notre ami Mélenchon, qui a mis de côté ses engagements maçonniques pour défendre les convictions religieuses de ses électeurs. Allergique aux croix chrétiennes, indifférent au sort des églises vandalisées, il s'engage toutefois auprès de croyants un peu particuliers. Démagogues et sophistes habituels, alliés à des communautaristes paranoiaques, voilà donc l'aréopage qui devait nous faire changer d'avis sur l'islam, en ce dimanche pluvieux.

Or, pourquoi devrions-nous aimer ces "musulmans" de parade ? Eux dont les enfants, dans certains quartiers, nous qualifient de "babtous" et passent leur temps à jurer sur le "coran de la Mecque" en braillant au pied des immeubles parfois tard le soir, quand ils ne fument pas du cannabis dans les cages d'escalier après une journée de glandouille passée à prier à la mosquée du coin, il faudrait les respecter ? Eux, dont les extrémistes ont massacré près de trois cents de nos compatriores en cinq ans au nom de sourates jamais dénoncées qui appellent à la haine du mécréant, nous devrions les adorer ?

La farce a assez duré ! Nous n'avons jamais vu Marwan Muhammad ou les indigènes de la république, les Bouteldja, Chaambi et compagnie, adeptes de l'islam du VIIIème siècle défiler contre les attentats et les actes de violence de leurs congénères. Jamais ces gens n'ont condamné sérieusement le terrorisme, ni cherché à se remettre en cause. Pire, ce sont les "infidèles" qui seraient déclencheurs des hostilités, selon eux. Ils refusent de s'adapter aux coûtumes de l'occident, ils détestent notre histoire et notre culture. S'ils ne se plaisent pas en France, ils peuvent circuler ailleurs ! Notons que Muhammad est sociologue et analyste-financier, donc cultivé. On attend de sa part un peu de patriotisme républicain et de gratitude envers ce pays de "mécréants" qui lui a offert logement, éducation et soins médicaux. 

Certes, on ne peut reprocher à l'islam d'être la religion des pauvres, des quartiers difficiles issus de la génération Chirac : cloitrer le réservoir à main d'oeuvre dans des ghettos hors des centre-villes. Retourner vers la culture d'origine, c'est un pied de nez envers un système qui n'a rien à proposer après trente ans d'ultra-libéralisme et de délocalisations des entreprises. Les prolos se révoltent comme ils le peuvent. Gilets jaunes dans les campagnes, mahométans dans les banlieues... Toutefois, ce communautarisme encouragé pour diviser le populo n'apportera rien de positif, bien au contraire. Les fausses révoltes ne donnent pas de révolutions.

Non ! Nous ne sommes pas plus islamophobiques qu'islamophiles. Que certains pratiquent le soufisme, éduquent leurs enfants et transmettent des valeurs morales est une chose. Transmettre la haine du pays d'accueil et permettre délinquance envers les "babtous" voire engagement jihadiste, c'est autrement plus grave. Une phobie est une peur liée à l'angoisse : la manifestation de ce 10 novembre ne guérira pas de l'anxiété envers l'islam radical.

Pour être respecté, il faut être respectable. Que nos concitoyens musulmans montrent l'exemple du civisme et de la tolérance. Alors, il n'y aura plus d'islamophobie...

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.95/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

94 réactions à cet article    


  • Allah soit loué ! Mon article a passé le cap de la modération ! Qu’il est difficile, cependant, de communiquer sur l’islamisme depuis 2015...


    • jako jako 13 novembre 18:55

      @France Républicaine et Souverainiste
      90% des articles en ce moment....


    • capobianco 14 novembre 08:25

      @France Républicaine et Souverainiste
      Pauvre petit bonhomme vas !!!


    • mmbbb 14 novembre 14:48

      @France Républicaine et Souverainiste il ne faut pas exagerer, a longueur d année on entend plus que cela. Depuis Mélenchon et sa manif , c est l acmé !


    • Le421 Le421 15 novembre 08:19

      @jako
      Il faut bien installer confortablement l’extrême droite...
      Donc, on mets ses produits en tête de gondole.
      Tout le reste part à vau l’eau mais ce n’est pas grave !!
      La préoccupation des français DOIT se focaliser sur les bougnoules.
      Pendant ce temps-là, on peut les baiser sans qu’ils s’en rendent compte...

      Mmmmmmm’béciles !!


    • Désintox Désintox 15 novembre 18:09

      @France Républicaine et Souverainiste

      Et pendant que les racistes d’extrême droite se déchaînent sur Agoravox, leurs copains préparent encore des attentats.

      Eh oui ! Le terrorisme d’extrême-droite doit être pourchassé tout autant que le terrorisme islamiste. Il est tout aussi dangereux.

      Au fait, ce sont de blonds aryens qui ont préparé l’attentat. Tous les blonds aryens seraient-ils donc des terroristes en puissance ?

      Rappelons que le racisme est un délit. Les terroristes d’extrême-droite sont des criminels. Les racistes des forums d’Agoravox sont simplement de minables petits délinquants.


    • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 18:32

      @Désintox
      Rappelons que le racisme est un délit...lol...

      France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

      https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/

      J’ai bien regardé, ça marche pas pour les étudiantes algériennes ton truc avec plein de lois dedans que tu appelles le code pénal..

      Sans doute encore une clause secrète des accords d’Evian...

      Sinon elle aurait pris cher la moukère de l’UNEF...

      -Apologie de crime contre l’humanité

      -Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse

      -Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale.

      -Etc, etc...


    • Désintox Désintox 16 novembre 16:48

      Si Hafsa Askar (qui n’est vice présidente que de l’unef de Lille) a réellement tenu ces propos, que vous répétez comme un perroquet, alors elle doit être jugée aux côtés de ceux qui lancent des appels à la haine à la télévision.

      Mais j’ai de gros doutes, car on ne trouve ces propos que sur les sites d’extrême-droite. Ça sent la manipulation à plein nez.

      En attendant, ce sont bien des militants d’extrême droite qui ont étés arrêtés pour préparation d’un attentat. C’est bien un candidat du FN qui a été arrêté pour avoir commis un attentat.


    • foufouille foufouille 16 novembre 17:10

      @Désintox

      ce sont les seuls qui sont arrêtés avant de faire quoi que ce soit, en parler est suffisant ............


    • samy Levrai samy Levrai 13 novembre 19:04

      Triste article dans l’air du temps... combien de « bougnoules » tués par les bombes chretiennes et juives ? combien de guerres illégales en Bougnoulie ? aurions nous des citoyens de deuxieme zone à cause d’une religion dans le Pays laïc ? est ce que le roman national euro atlantiste fait rêver qui que ce soit ? quand c’est juif c’est sous le coup de la loi mais quand c’est musulman, c’est open bar... de qui se moque t on ?



      • Cadoudal Cadoudal 13 novembre 19:24

        @samy Levrai
        Quand c’est flic indigène, c’est open bar

         :

        Compte tenu du profil sulfureux de ce personnage et eu égard à ses déclarations passées, il parait peu probable que le choix de la commune de #Magnanville soit une pure coïncidence... c’est révulsant mais malheureusement pas illégal.

        https://twitter.com/PoliceSynergie/status/1194559949189328896?ref_src=twsrc%5Etfw


      • exol 13 novembre 22:42

        @samy Levrai
        Un petit peu agrémenté d’antisémitisme ton com ??? Que viennent faire les juifs dans l’article ??? Par conter je pensais que tu étais un Républicain , les Religions n’ont rien à faire dans la marche de la République.


      • mmbbb 14 novembre 12:18

        @samy Levrai argumentation débile a la hauteur de ta pensée , Tu es dans les pas de Mélenchon , ce n est pas une référence ; il s est suicidé politiquement .
        Tu m a dit que mes propos sont d une vacuite , les tiens sont d une imbécilité sans non 
        Quand Esther Benbassa promeut l etoile jaune musulmane , nous atteignons la lie de la pensée politique 
        Cela voudrait dire qu il y a des lois d exception , il y en pas :
        Cela voudrait qu il aurait des arrestations arbitraires il y a en pas
        Les expulsion des clandestins font deja defaut 
        Melenchon Asselineau : même combat même amalgame 
        Vos deux partis tournent a la caricature , en 2022 ; vous serez balayé , et ce sera une bonne purge .
        Pauvre buzze ! 


      • oncle archibald 14 novembre 12:22

        @exol : « Par contre je pensais que tu étais un Républicain »

        Tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson en descendant de sur une brosse à cheveux ....


      • samy Levrai samy Levrai 14 novembre 12:29

        @mmbbb
        C’est toujours vide d’argumentations, mmon bbbaveux... juste l’expression de tes variations hormonales nombreuses... j’adore quand tu perds pied et c’est si régulier que je t’aime !


      • samy Levrai samy Levrai 14 novembre 12:31

        @oncle archibald
        L’idiot euro atlantiste ne sait pas ce qu’est être un républicain... il ne connait pas le sens des mots et les confond tous...


      • mmbbb 14 novembre 14:44

        @samy Levrai argumentation ? tu sais te relire ? 
        A croire qu a l UPR , il n y a que des débiles ! 
        Tu es comme Spataccus , obnubilé par ta pensée profonde ! 
        Quant a ton propos , cela m en touche une sans faire bouger l autre comme le disait Chirac .

        Il vous choisit comment Asselieneau , il est vrai a 1 % il ne peut pas faire la fine bouche , Le moins que l on puisse dire , les représentants de l UPR de ce media ne sont pas des bons promoteur 
        Restez en dessous du parti de Felix et de Medor , et continue avec ton arrogance , je miaule de joie 


      • samy Levrai samy Levrai 14 novembre 15:50

        @mmbbb
        Tu dois être vraiment très spécial le baveux...et tu répondais peut être à quelqu’un d’autres dans tes délires alcooliques...
        tu devrais te relire avant de poster...
        je ne suis pas arrogant tu es juste vraiment très con.


      • Le421 Le421 15 novembre 08:22

        @mmbbb
        Pas de correcteur d’ortograffe sur le PC ??  smiley


      • CLOJAC CLOJAC 13 novembre 19:06

        Le gène du collabo était dans l’ADN des Français de gôôôche.

        Il vient de muter en gène du dhimmi.

        Nouvelle mutation en cours : le gène du converti. Contagieux en plus !

        https://www.youtube.com/watch?v=pCfauMDgUdI


        • Sozenz 13 novembre 19:30

          @CLOJAC
          il s est converti parce qu’ il veut la place en seine saint denis .

          il avait le choix LERM ou conversion à l islam .
          faudrait lui dire que religion et politique ça va pas ensemble ; a ce titre il ne devrait pas y avoir de parti politique islamique en France . de par leur coran et de par la laïcité de la France .
          il faudrait à un moment rester logique dans ses choix ;
          apres ce ne sont que des hommes .
          pour cela qi’ il ne faut faire que selon sa conscience et non en fonction de ce que demande une personne représentant telle ou telle religion ou idéologie etc ...

          Ah , le libre arbitre .

          ps : Le gène du collabo était dans l’ADN des Français de gôôôche

          ce n est pas un peu raciste ce que vous dites ?
          il n y aurait que les Français ’( de gauche c est un detail ) qui seraient des collabos ?
          je ne sais pas si vous avez pensé à toutes les possibilités , à toutes les fonctions qui demande d être un collabo ;
          s il n y avait qu ’ en france que l etat de collaboration pouvait exister ; le monde entier ne serait jamais tombé si bas .
          sinon , le Français ne serait il pas l Adam . le premier homme ?

          sinon encore un truc le mec qui s est converti il est de droite ...
          ou alors , vous venez de m apprendre que le parti de philippo est de gauche . on arrêtait pas de dire qu’ il etait d extreme droite . la vache ce revirement .


        • CLOJAC CLOJAC 13 novembre 20:21

          @Sozenz
          « sinon encore un truc le mec qui s est converti il est de droite ... »

          C’est pour ça que je parle de contagion. C’est ironique mais pas que… Aujourd’hui l’épigénétique a démontré l’existence d’altérations transmissibles du génome liées à la pression de phénomènes extérieurs. 
          Lamarck n’avait pas tout faux, compte tenu des moyens de son époque.

          « ou alors , vous venez de m apprendre que le parti de philippo est de gauche . on arrêtait pas de dire qu’ il etait d extreme droite . la vache ce revirement . »

          Souverainiste n’est pas synonyme de droite. 
          Florian Philippot a commencé sa carrière politique chez Chevènement.
          Les patriotes de gauche, ça existe... Surtout ailleurs qu’en France.
          https://resistancerepublicaine.com/2016/12/31/etre-de-gauche-et-patriote-nest-pas-incompatible/


        • capobianco 14 novembre 08:30

          @CLOJAC
          «  C’est pour ça que je parle de contagion. »
          Avec ce énième article sur le même sujet, je crois vraiment que la connerie est bien plus contagieuse.


        • CLOJAC CLOJAC 14 novembre 22:05

          @capobianco
          Vous ne risquez plus de l’attraper, vous êtes déjà survacciné.


        • Le421 Le421 15 novembre 08:23

          @CLOJAC

          Le gène du collabo était dans l’ADN des Français de gôôôche.

          Heureusement, en 42, il y avait de braves résistants pétainistes pour sauver le pays...
          C’est grave docteur ???


        • CRICRI59 CRICRI59 13 novembre 19:07
          Bonjour j’ai 80 ans ancien combattant en Algérie et les musulmans ne posaient pas de problème en Algérie a l’époque ni en France, le problème est apparu depuis plusieurs années par la migrations de nombreux islamistes intégristes actifs qui cherche le grand remplacement, on peu comprendre alors que l’islamophobie monte dans notre France laïque et faisons attention que nos dirigeants ne se servent de ce problème pour nous diviser encore plus

          • Initiativedharman Initiativedharman 13 novembre 21:18

            Marine Le Pen a rassemblé 11 millions d’électeurs à la présidentielle, soit un français sur six. C’est beaucoup trop mais nous ne sommes pas si divisés que ça. Sur ces 11 millions tous ne sont pas islamophobes. Et puis on trouve des islamophobes partout, y compris à gauche. Chez les abstentionnistes. Ce qui nous divise, c’est plus des questions d’ordre sociétal qui nous impacte directement.


          • mmbbb 14 novembre 15:06

            @Initiativedharman «  pas si divisés que ça. » ? je ne trouve pas les francais si unis !


          • Le421 Le421 15 novembre 08:24

            @mmbbb
            Moi, je les trouve assez unis et constants dans la connerie...


          • Sozenz 13 novembre 19:07

             une femen en illustration ? ....

            reflechissez bien.

            https://www.youtube.com/watch?time_continue=668&v=4hxqSRZbtv4&feature=emb_logo

            je remets cet entretien en lien ; il est à mon avis d’une belle intelligence .


            • oncle archibald 14 novembre 12:35

              @Sozenz : merci pour ce lien.

              Fatiha Boudjahlat est magnifique d’intelligence et de lucidité. Cette femme a des couilles ! Je recommande de cliquer !


            • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 13:26

              @Sozenz
              Il y a encore 20 ans, on aurait pu l’écouter...

              Aujourd’hui, c’est trop tard...


            • Initiativedharman Initiativedharman 13 novembre 20:31

              Après l’attentat de Charlie, on a vu sortir dans les rues des millions de français outragés, je parle de français d’origine européenne. L’attentat avait été condamné par le grand imam de France qui avait dit très justement que cette barbarie n’avait rien à voir avec l’Islam. Si j’étais musulman « normal » c’est à dire modéré comme 90% des musulmans je me serais dit « tiens je vais aller manifester aux côtés de mes compatriotes français pour Charlie par solidarité et pour montrer aux agités d’extrême-droite et aux islamophobes que tous les musulmans ne sont pas des illuminés sanguinaires » hé bien non, nul musulman ou si peu ne s’est déplacé ce jour là. Ils ont raté encore une belle preuve d’intégration.


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 novembre 11:05

                @Initiativedharman

                la manifestation Charlie était une manif’ de soutien à François Hollande dont d’ailleurs le FN avait été exclu, rien à envier à la conversion de Mélenchon et à ses indigènes abjects.


              • Initiativedharman Initiativedharman 14 novembre 17:23

                @Olivier Perriet
                Je ne vois pas en quoi la manifestation pour Charlie était une manif de soutien à Hollande. J’y étais et je n’ai pas eu cette impression, loin de là. Ou bien est-ce encore une théorie du complot ?


              • Le421 Le421 15 novembre 08:26

                @Initiativedharman
                Dans cette manif, il me semble avoir vu défiler des gens vraiment peu fréquentables...
                Mais bon, je dis ça, je dis rien.


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 novembre 10:31

                @Initiativedharman

                un complot pas très caché alors :

                c’est Manuel Valls qui en a eu l’idée smiley


              • Attila Attila 15 novembre 23:14

                @Initiativedharman

                «   hé bien non, nul musulman ou si peu ne s’est déplacé ce jour là. »
                Pourquoi le feraient-ils puisque les responsables sont les gouvernements occidentaux ? Si les américains et leurs lèches-cul occidentaux -dont la France— n’avaient pas foutu le bordel dans les pays arabes laïcs et utilisé les extrémistes religieux comme mercenaires, nous ne serions pas dans cette situation.
                Commencez donc, vous, par critiquer le comportement criminel des gouvernements américains et européens au proche et au moyen Orient.
                « François, tu es un criminel » : le président Hollande a ordonné le massacre de femmes et d’enfants syriens
                .
                Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale

                .

                L’islamisme, c’est le résultat de l’utilisation d’extrémiste religieux, au départ minoritaires comme les Frères Musulmans, pour déstabiliser les pays arabes laïcs coopérant avec le bloc soviétique a partir du début de la guerre froide, opération menée par les gouvernements américains successifs :

                Les islamistes sont des agents du colonialisme occidental.


                Plus de 80 % des victimes du djihadisme sont des musulmans
                .

                Dans les années 1950-70, beaucoup de pays arabes étaient des régimes laïcs en vois de modernisation : Tunisie, Égypte, Syrie, Irak et Algérie.
                Nasser et le voile
                .
                Photos d’étudiants à l’université du Caire de 1959 à 2004.
                .
                Concerts d’Oum Kalsoum : peu de voiles dans le public
                .
                On voit bien que le voile est revenu progressivement après les années 70. C’est le résultat de l’action américaine soutient et de financement des Frères Musulmans et de pressions sur l’Arabie Saoudite pour qu’elle diffuse son islam wahhabite jusque là confiné à l’intérieur du pays.
                « À l’origine, c’est à la demande de nos alliés que nous nous sommes investis dans la création d’écoles coraniques, de mosquées et dans la propagation du wahhabisme dans le monde musulman »
                .

                Al-Qaeda, les Talibans, c’est nous, les américains, qui avons créé tout cela
                .

                L’absurdité en boucle : tuer les islamistes que nous créons

                .


              • Attila Attila 15 novembre 23:24

                @Initiativedharman
                «  Ou bien est-ce encore une théorie du complot ? »
                La théorie du complot ou accusation de complotisme est sortie quand on n’a plus rien à dire. C’est un sophisme de la catégorie attaque ad personam : on attaque les personnes car on ne peut rien contre les idées. La théorie du complot, c’est le nouveau point Godwin à la mode.

                "En fait, c’est très pratique. Vous n’avez pas d’arguments à opposer aux faits avancés ? Alors, traitez simplement vos adversaires de « complotistes », et le tour est joué : plus besoin d’argumenter sur les faits, plus besoin de réfuter les preuves ! La « théorie du complot », c’est le truc de l’avocat qui sait que son dossier est pourri.

                J’en ai eu personnellement la preuve quand j’ai débattu avec Henri Guaino (auteur des discours de Sarkozy). J’exposais concrètement les crimes de ses amis des multinationales françaises au Mali et au Niger. N’ayant rien à répondre, tout ce qu’il a trouvé à sortir, c’est « théorie du complot » !"

                Complotiste, moi ?

                .


              • alexis42 alexis42 13 novembre 20:33

                Ce qui est amusant est que l’extrême gauche est – théoriquement – le parti le plus opposé aux religions, ce que savent très bien les « indigènes » : les 2 ne sont intéressés que par la possibilité de gagner des voix. Mais si ces derniers arrivaient au pouvoir, Mélenchon & Co auraient intérêt à émigrer.

                On ne parle malheureusement pas assez des bons musulmans, pratiquants modérés ou seulement d’origine, ceux qui bossent et réussissent autant que « les Français », et respectent les lois.


                • Jelena Jelena 13 novembre 23:07

                  @alexis42 >> Ce qui est amusant est que l’extrême gauche est – théoriquement – le parti le plus opposé aux religions

                  Et en parcourant les commentaires sur le web français, on se rend compte que bien souvent ce sont des « supporters » de l’extrême-droite qui réclame l’athéisme pour tous... Soit le même discours que les bolcheviks.


                • Cadoudal Cadoudal 13 novembre 23:22

                  @Jelena
                  -des « supporters » de l’extrême-droite qui réclame l’athéisme pour tous

                   ????

                  Ceux de la loge "Maurice Barrès

                  et dhimmitude heureuse" ?


                • Le421 Le421 15 novembre 08:33

                  @alexis42
                  Voyons voir...
                  La « gauche », ça commence à LR. Ensuite, on a la gauche plus marquée avec Macron. La vraie gauche, c’est le PS. L’extrême gauche, c’est forcément LFI. Après, on a l’ultra gauche du NPA. Quand à LO, c’est la gauche tellement gauche qu’on ne sait même pas comment la qualifier.
                  Le paysage politique français vu par les grands experts.
                  Mais, pour moi, le PS et LREM sont à droite.
                  Quand on file du pognon aux grandes entreprises pour engraisser les actionnaires et virer les ouvriers, comme a fait Hollande, pour moi, c’est une politique de droite.
                  Mais comme je suis un imbécile de gaucho à la con, il est certain que ma vision est parfaitement stupide...
                  Excusez-moi les gars, je suis un peu bête !!  smiley


                • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 14 novembre 04:57

                  Pour être respecté, il faut être respectable.

                  Pour être respecté... il faut être fort et avoir des couilles ou le courage de ses opinions. La vie n’est que rapports de forces, entre les êtres humains, entre les états, entre les sociétés, entre un patron et son employé... Le fort domine le faible, c’est une loi naturelle.

                  Que nos concitoyens musulmans montrent l’exemple du civisme et de la tolérance. Alors, il n’y aura plus d’islamophobie...

                  Le problème ne se situe pas au niveau religieux ou de la tolérance mais au niveau culturel. Tant que les musulmans ne partageront pas les us et coutumes des français, il se marginaliseront touts seuls et provoqueront eux même du racisme ou toute autre forme de rejet, jusqu’à l’explosion finale mais là ils devront partir, certains les pieds devant. Ce n’est pas difficile à comprendre, les français ne demandent qu’une seule chose aux étrangers ! Intégrez vous et cessez de jouer aux victimes !

                  Ou alors ils devront se faire encore plus discrets que les asiats, histoire de se faire oublier, mais c’est n’est pas dans leur tempérament d’assistés victimaires grandes gueules.


                  • Tall Tall 14 novembre 08:44

                    En France, 29% des 8 millions de musulmans, soit 2.5 millions, placent la charia au-dessus des lois de la République.

                    le lien vers le sondage


                    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 14 novembre 10:23

                      @Tall

                      Ah, si les lois de la République avaient continué à respecter la morale chrétienne (Je rappelle que le code Napoléon était basé sur la bible), mais maintenant, on en est à élever les mœurs contre nature au rang des bonnes mœurs, à marier les homos, à prétendre qu’on peut choisir son genre, à sanctionner ceux qui refusent de marier les homos ou ceux qui refusent un gâteau à connotation homo, à donner les mêmes droits qu’aux mariés à ceux qui sont pacsés, à rembourser 230 000 avortements par an, à favoriser les étrangers clandestins, à mettre l’islam plus haut ou au moins au même niveau que la chrétienté, à accepter à foison des étrangers non européens dans nos gouvernements, dans nos Parlements, dans notre magistrature, à faire des lois liberticides permettant des procès pour délit d’opinion,


                    • Tall Tall 14 novembre 10:47

                      @Daniel PIGNARD

                      Parfaitement juste, c’est pour ça que je suis un athée ( ex mal-élevé catho ) qui soutient les chrétiens


                    • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 10:55

                      @Tall
                      Moi je soutiens les marabouts guinéens...

                      « L’Europe semble programmée pour s’autodétruire. […] Elle doute d’elle-même et a honte de son identité chrétienne. C’est ainsi qu’elle finit par attirer le mépris. »20. Mais il relève une évolution positive en Pologne, Hongrie, Slovaquie, Autriche et Italie

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Sarah


                    • GAZAOUI 14 novembre 13:02

                      @Tall
                      Trou du cul, tu as posé la question au chrétien, les juif ?
                      Remet ta tête entre tes jambe et continue de teter


                    • aliante 14 novembre 14:16

                      @Tall

                      comment vous faites pour trouver cette fameuse communauté musulmane ? est ce que les alcooliques ,les pervers ,les athées sont comptés ?


                    • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 14:32

                      @aliante
                      -comment vous faites pour trouver cette fameuse communauté musulmane ?

                      Ça dépend, c’est un peu comme le nombre de clandos au Saindenisistan, la fourchette est large, mais généralement les Algériens sont plus optimistes que les Turcs....

                      « Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de français d’origine marocaine. Il y a 800 000 d’origine turque. Il y a 800 000 d’origine tunisienne. On est même à plus de 10 millions. Aujourd’hui on peut pas nous sous-évaluer, on est 10 millions.
                      Quand vous descendez dans les rues de Paris regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins.
                       »

                      France Maghreb 2 - Le Grand Forum le 10/09/18 : Ahmet OGRAS du CFCM

                      à 54min 30.

                      https://www.youtube.com/watch?v=Jm4wOuinq8w&feature=youtu.be

                      En 2011, il y aurait 15 à 20 millions de musulman en France selon Azouz BEGAG sur TV5MONDE

                      https://www.youtube.com/watch?v=VWjL5RLls_E


                    • Tall Tall 14 novembre 15:11

                      @aliante

                      comment vous faites pour trouver cette fameuse communauté musulmane ? 

                      facile ... on ligote un juif à un poteau au milieu de la place, et ils s’amènent tous avec leur couteau


                    • Le421 Le421 15 novembre 08:41

                      @Cadoudal
                      Toutes religions confondues, il y a 72% des français qui se déclarent non croyants.
                      Reste 28% sur 66 millions, soit 20 millions de croyants.
                      Quand je vois le nombre de créationnistes aux States...
                      Et donc, sur les 20 millions, il resterait 10 millions pour les cathos, les protestants, les juifs, les bouddhistes, etc.
                      Par contre, il va vous falloir réécrire rapidement cette fiche Wikipédia...
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France

                      Tant que vous y serez, passez le chiffres des musulmans à plus de 30 millions.
                      Ça fera plus « Grand Remplacement »...
                      Et pas de souci, les gens comme vous vont y croire aussi sec !!  smiley


                    • Crab2 14 novembre 10:02

                      Mitterrand fut le premier des idiots utiles en refusant de recevoir l’auteur des versets sataniques Salman Rushdie donnant ainsi le coup d’envoi, le la du diapason de toutes les trahisons des idéaux dits de gauche...

                      Suite  :

                      https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/11/memoires-courtes.html

                      .


                      • rogal 14 novembre 10:38

                        « Phobiques de la République » : une pseudo-phobie de plus ?


                        • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 novembre 11:09

                          Au moins on a vu que le FN, qui pérore à longueur de journée sur l’interdiction totale du foulard islamique, laissait la rue libre aux Frères musulmans.


                          • maQiavel maQiavel 14 novembre 11:47

                            J’en ai lu des articles merdiques sur ce site mais celui-là dépasse tout.

                            Essentialisation et globalisation des musulmans « dont les enfants, dans certains quartiers, nous qualifient de « babtous » et passent leur temps à jurer sur le « coran de la Mecque » en braillant au pied des immeubles parfois tard le soir, quand ils ne fument pas du cannabis dans les cages d’escalier après une journée de glandouille passée à prier à la mosquée du coin ».

                             smiley


                             


                            • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 12:47

                              @maQiavel
                              Et ça n’est qu’un début...
                              La suite sera bien PIR...

                              "Je n’ai aucune gratitude à exprimer à ce pays qui est le mien et que j’ai le droit de traiter comme je veux. (...)

                              Votre monde se termine ! Vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé !"
                               

                              Maboula Soumahoro à Finkielkraut

                              https://twitter.com/patrick_edery/status/1194905312966455296?ref_src=twsrc%5Etfw



                            • maQiavel maQiavel 14 novembre 14:31

                              @Cadoudal
                              Le rapport avec mon post ? 


                            • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 14:38

                              @maQiavel
                              C’est pour vous soutenir dans votre combat...

                              Voir ces vieux juifs s’en prendre à nos vaillantes libératrices, ça me révolte....


                            • berry 14 novembre 16:08

                              Maboula...

                              Quel joli prénom


                            • Le421 Le421 15 novembre 08:42

                              @Cadoudal
                              Chaque bord a son Zemmour...  smiley


                            • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 08:53

                              @Le421
                              C’est gentil de confirmer que Maboula est bien la représentante de la Nouvelle France...

                              "Voici la nouvelle France, celle sur laquelle nous nous appuierons pour construire et faire tout ce qu’il y a à faire dans ce pays demain, tout changer"

                              https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/18/97001-20181118FILWWW00111-dans-le-93-melenchon-salue-la-nouvelle-france.php


                            • GAZAOUI 14 novembre 12:58

                              Pour l’inculte qui a pondu cet « article »

                              Les musulmans dans leurs immense majorité sont plus démocrates que la plupart de tes semblables.

                              La première femme premier ministre en france edith cresson en 1991.

                              La première femme Musulmane dans le monde : Benazir Bhutto, élue démocratiquement au Pakistan en 1988.

                              Les pays musulmans n’ont attaqué aucun pays contrairement a ta chère république : Tchad, Cote d’Ivoire, Centrafrique, Mali , Afghanistan, Syrie,Irak,Palestine sans oublié la super œuvre de ta république LE RWANDA.

                              En france ta république a fait des ravages chez le Gilets Jaune.

                              Entre 2.000 et 3.000 personnes ont été blessés dont 82 graves, 152 blessés à la tête, 17 éborgnés et quatre mains arrachées.11 morts direct et indirect
                              Arrestations, 12 107 interpellations 10 718 gardes à vue 2 000 condamnations

                              Je t’assure, ta république, elle fait flipper.

                              Pauvre mec


                              • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 novembre 13:39

                                @GAZAOUI

                                retournez à Gaza et restez y, y’a bon Hamas


                              • foufouille foufouille 14 novembre 13:47

                                @GAZAOUI

                                Le Rwanda, c’était des blancs qui tenaient les m’achètes ?


                              • Massada Massada 14 novembre 13:49

                                @GAZAOUI
                                 
                                L’invasion islamique de l’Inde : le plus grand génocide de l’histoire.

                                Plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

                                Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population Indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle Elle était tombée à 200 millions.
                                 
                                Des villes entières furent rasées et leurs populations massacrées, des centaines de milliers d’individus massacrés durant chaque campagne et un nombre similaire déporté comme esclaves. Chaque nouveau conquérant érigeait, souvent littéralement, des montagnes de crânes d’Hindous.
                                 
                                Ainsi la conquête de l’Afghanistan dans les années 1000 fut suivie par l’anéantissement de toute sa population Hindoue. La région est toujours appelée aujourd’hui l’Hindou Kouch, le massacre des Hindous.


                              • Le421 Le421 15 novembre 08:45

                                @Massada
                                Mince...
                                Moi qui croyait que c’était les communistes les auteurs des plus grands massacres.
                                Y’a même des cinglés qui parlent de... Comment déjà ? Ah oui, les Croisades.
                                Quand à la Sainte Inquisition, c’est du Isaac Asimov tout craché !!


                              • Désintox Désintox 15 novembre 15:08

                                @GAZAOUI
                                Il n’y a pas à «  »comparer" les pays selon leur majorité musulmane, chrétienne ou athée.

                                Le principe de la république française, c’est de ne pas avoir de religion institutionnelle et d’assurer la liberté de croyance.

                                Le problème actuel que nous rencontrons, c’est que le racisme se déguise en critique de religions.

                                La cause fondamentale, c’est que le racisme est un délit. Les délinquants essaient toujours de dissimuler leurs agissements.


                              • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 15:11

                                @Désintox

                                Depuis quand le racisme et l’appel au meurtre sont ils des délits ?
                                On aimerait bien être tenus au courant des avancées de la loi dans ce domaine...

                                France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

                                https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/


                              • Jean 15 novembre 18:37

                                @foufouille
                                c’était des blancs qui regardaient et laissaient faire


                              • Jonas 15 novembre 22:53

                                @Le421
                                Vous devriez , écouter ce qu’a dit récemment l’imam , de Bordeaux Tarek Oubrou en parlant des musulmans ,« beaucoup ne connaissent pas leur histoire ». J’ajouterai a plus forte raison celle des autres. 

                                << L’Algérie arabo-islamique est une Algérie contre- nature , une Algérie qui est contraire à elle-même . C’est une Algérie qui s’est imposée par les armes, car l’islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses , il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l’oppression, la violence le mépris , par la haine et les pires humiliations que l’on puisse faire à l’homme>>
                                (Kateb Yacine en 1987) Kateb Yacine en tant que berbère chaouis , sait de quoi il parle, en pensant à ses ancêtres broyaient. 


                              • zygzornifle zygzornifle 14 novembre 13:26

                                Ils sont le fond de commerce de LFI « La France Islamique » et en plus ils ne veauteront même pas pour eux ....


                                • Le421 Le421 15 novembre 08:47

                                  @zygzornifle
                                  C’est vrai qu’à LFI, on ne juge pas la qualité des gens au nom ou à la tronche...
                                  Comme j’aime bien le répéter, le dernier chirurgien qui m’a opéré du bras est juif marocain.
                                  Un orfèvre...


                                • foufouille foufouille 15 novembre 09:25

                                  @Le421

                                  donc tous les chir marocain sont bons ?

                                  certaines FAC de médecine sont privée donc il suffit de payer 100 000€.


                                • ETTORE ETTORE 14 novembre 13:35

                                  On voit bien avec l’irruption de cette « femen » que les deux religions antagonistes....

                                  N’adorent pas les.....mêmes SEINS !(saints)

                                  Naannn ! Ce qui manque dans ces manifestation de reconquête du pacifisme Islamique....c’est un défilé de nudistes.

                                  Faut retourner aux valeurs premières, pour bien expliquer que tout homme ou femme en ce monde est à....l’ identique.

                                  Et que la foi, en bien des circonstances, est un piètre vêtement.


                                  • Massada Massada 14 novembre 13:50

                                    @ETTORE
                                     

                                    Lors du départ du défilé de la manifestation islamo-gauchiste contre l’islamophobie Une militante Femen est apparue point levé et seins nus pour exprimer son opposition au voile. Elle a brandi une pancarte indiquant « Le blasphème est un droit républicain ». Sur son torse, était écrit : « Ne bradons pas la laïcité ».

                                     
                                    Elle s’est fait immédiatement agressée.

                                     
                                    Deux militants de la Ligue de Défense Juive qui prenait tranquillement un café sont intervenus et l’ont protégé aidés de plusieurs manifestants opposés eux aussi au lynchage de la femen dénudée.
                                    Les membres de la LDJ anonymes ont organisé une ceinture de sécurité autour d’elle.

                                     
                                    Après plus qu’un long quart d’heure il a été décidé de la remettre en sécurité à des policiers stationnant devant la gare du Nord.
                                    Durant cette intervention musclée mais calme les membres de la LDJ n’ont pas fait mention de leur appartenance politique …


                                  • Xenozoid Xenozoid 14 novembre 13:57

                                    @Massada

                                    welcome in the rabbit hole,l’endroit c’est l’envers....pasasionnant cette histoire

                                    ...Deux militants de la Ligue de Défense Juive ....

                                    ...Les membres de la LDJ anonymes ...

                                    ...les membres de la LDJ n’ont pas fait mention de leur appartenance politique …

                                    Passionnant,hollywood dans son pire


                                  • zygzornifle zygzornifle 15 novembre 12:09

                                    @ETTORE
                                     

                                    Le Burka show : défilé de mode islamique

                                    https://www.youtube.com/watch?v=LKIgzScJ1WU


                                  • Goldored 15 novembre 20:27

                                    @Massada
                                    "les membres de la LDJ n’ont pas fait mention de leur appartenance politique

                                    "
                                    Mais vous vous êtes bien informé puisque vous les avez identifiés ?
                                    Ou bien, vous nous la racontez...


                                  • MagicBuster 14 novembre 14:06

                                    nous sommes en France.

                                    - Cessons de parler de l’islam et des musulmans.

                                    - Cessons

                                    d’entendre parler la langue officielle des terroristes.

                                    - Parlons plutôt de leurs victimes (françaises).

                                    Le terrorisme ; si on n’est pas contre, c’est qu’on est pour.

                                    Il faut mettre hors d’état de nuire tous les soutiens au terrorisme.

                                    Si la police ne le peut pas , l’armée s’en occupera.
                                    A suivre.


                                    • Eschyle 49 Eschyle 49 14 novembre 16:03

                                      Rappelons que le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces cinq livres :

                                      http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx

                                      https://legrandsecretdelislam.com/

                                      http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format

                                      http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope

                                      https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite

                                      Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html

                                      Voire plus : https://www.dreuz.info/2019/11/01/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-2/

                                      Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci), ainsi que les lazaristes (https://www.dreuz.info/2018/09/16/saint-vincent-de-paul-contre-les-esclavagistes-mahometans-2/), qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; ce sont encore la majorité des écrivains et musiciens, de Ronsard, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_p irates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l’incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_hain e

                                      https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare


                                      • Désintox Désintox 15 novembre 14:59

                                        in@Eschyle 49
                                        Vous perdez votre temps. Les religions sont des dogmes et il est inutile de vouloir en parler de façon rationnelle.
                                        Il n’y a pas de « vraie » ou de « fausse » religion. Elles évoluent comme le font les êtres vivants. Les trois monothéismes actuels dérivent de mythes sumériens qui datent de 5000 ans.


                                      • quijote 14 novembre 18:54

                                        Question : ils étaient où, les black blocs qui viennent pourrir systématiquement les manifs de GJ ?

                                        Ils sont gentiment restés chez eux ! Ils voulaient pas pourrir la manif de leurs amis musulmans... Ils détestent les cathos, mais les musulmans, comme ça vient pas de France, ils adorent ça !



                                        • Le421 Le421 15 novembre 08:50

                                          @quijote
                                          C’est marrant... Ces « black blocs », sont souvent oubliés par les flics !!
                                          Des fois, je me demande...
                                          Jamais vu un casseur se prendre une balle en caoutchouc par la gueule.
                                          Faut dire que c’est plus dur à viser qu’un manifestant pacifique.
                                          Et puis, en général, on ne massacre pas les copains qui discréditent les manifs !!


                                        • Désintox Désintox 15 novembre 14:56

                                          "Pour être respecté, il faut être respectable. Que nos concitoyens musulmans montrent l’exemple du civisme et de la tolérance. Alors, il n’y aura plus d’islamophobie...« 

                                          Vous vous trompez, car le mot »islamophobie« ne convient pas. En réalité, ce terme cache le racisme anti-maghrébin, tel qu’il existe depuis des lustres.

                                          Les musulmans sont civiques et tolérants de la même façon que les autres français. La différence, c’est que lorsqu’un délinquant apparaît »typé", alors on fait porter la responsabilité de ses actes sur tous ceux qui ont les mêmes origines que lui. C’est ça, le racisme. Et c’est un délit.


                                          • foufouille foufouille 15 novembre 15:05

                                            @Désintox

                                            donc ta religion est réservé aux arabes comme toi ? un maghrébin en france est juste blanc avec les cheveux frisés ce qui est courant et pas spécifique.


                                          • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 15:06

                                            @Désintox
                                            -alors on fait porter la responsabilité de ses actes sur tous ceux qui ont les mêmes origines que lui. C’est ça, le racisme. Et c’est un délit.

                                            Depuis quand le racisme et l’appel au meurtre sont ils des délits ?
                                            On aimerait bien être tenus au courant des avancées de la loi dans ce domaine...

                                            France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

                                            https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/


                                          • Désintox Désintox 15 novembre 15:14

                                            @Cadoudal
                                            « Depuis quand le racisme et l’appel au meurtre sont ils des délits ? »

                                            Votre réaction fait penser à ses petits dealers qui s’étonnent un jour d’être jugés. Oui Cadoudal, vous êtes un délinquant, au même titre que ceux qui mettent le feu à des voitures, qui caillassent les pompiers ou qui revendent de la drogue.

                                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_hain e#France


                                          • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 15:24

                                            @Désintox
                                            « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

                                            J’ai bien regardé, ça marche pas pour les étudiantes algériennes ton truc avec plein de lois dedans que tu appelles le code pénal..

                                            Sans doute encore une clause secrète des accords d’Evian...

                                            Sinon elle aurait pris cher la moukère de l’UNEF...

                                            -Apologie de crime contre l’humanité

                                            -Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse

                                            -Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale.

                                            -Etc, etc...


                                          • DACH 15 novembre 15:37

                                            Pour certains, la laïcité est l’autre nom de l’islamophobie. A rapprocher de ce que rappelle une haute autorité islamique. L’imam de la mosquée Al-Azhar du Caire, Ahmed el Tayeb, a déclaré qu’une femme pouvait être battue par son mari « tant qu’aucun os n’est brisé ». 2019.

                                            « Le remède que le Coran a proposé est de frapper de manière symbolique dans le but de corriger la femme mais sans causer de préjudice, de blessure ou de douleur », a déclaré l’imam. Il a fait ces déclarations controversées dans une émission télévisée qu’il a dirigée pendant le mois du Ramadan.

                                            Le célèbre égyptien, Grand Imam d’Al-Azhar, la plus prestigieuse institution religieuse du monde sunnite, s’est appuyé sur les textes du Coran pour justifier ses affirmations. Approuvez-vous ou non ?


                                            • Goldored 15 novembre 20:25

                                              « Or, pourquoi devrions-nous aimer ces »musulmans" de parade ?

                                              "

                                              Or pourquoi devrions-nous VOUS aimer vous ?

                                              Personnellement, je ne vous aime pas. Avec votre république pourrie, votre fausse nation qui n’existe que depuis le 18e siècle à force de bourrage de crâne, de propagande, de révisionnisme.

                                              Vive la Bretagne, socialiste et indépendante !


                                              • Jonas 15 novembre 22:32

                                                 Pourquoi , je suis un islamophobe et fier de l’être ?

                                                Parce que , mes valeurs , m’enseignent , d’aimer er d’admirer les femmes , toutes les femmes., quelle que soit son origine , et la pigmentation de leur peau. 

                                                Parce que , si Dieu existe , je dois le remercier , d’avoir créer la femme , sans qui la vie sur cette , ne vaut pas la peine d’ être vécue . 

                                                Parce que la femme fait corps avec la beauté du monde. 

                                                Des millions d’hommes ( genre humain) vivent dans des pays sans l’islam , mais aucun ne peut vivre et survivre sans les femmes. 

                                                L’islam hait les femmes . et par conséquent les non musulmans , la preuve partout où l’islam est dominant , les minorités religieuses et ethniques , fuient. Et quand les musulmans se trouvent entre eux , ils se massacrent et viennent retrouver les gens qu’ils ont chassé de leur pays.

                                                Les musulmans sont religieux a 98% et dès leur enfance , a l’école religieuse, dans les mosquées , comme dans leur famille , on leur enfonce dans le crâne la domination de l’homme sur la femme. Cela répété pendant de nombreuses années , c’est gravé dans le cerveau. Pour les musulmans , les femmes qui portent le voile , le font par foi et sans contrainte ? Mais alors les petites filles de 8 ans , 10 ans le font-elles aussi par la foi et sans contrainte ? 

                                                 Voici quelques extraits de sourates , qui montrent , ce que le Coran dit des femmes. 

                                                << Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous voulez et oeuvrez vous-mêmes à l’avance..>> ( Coran, 2:223.)

                                                Polygamie :

                                                << Et si vous craignez de n’être pas juste envers les orphelins... Il est permis d’épouser , deux, trois ou quatre femmes, parmi les femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n’être pas juste avec celles-ci ,alors une seule , ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice>>( Coran 4:3) 

                                                Répudiation :

                                                La Sourate , 65 est consacrée à la répudiation , qui permet à l’homme de répudier sa femme ou ses femmes par un simple mot prononcé devant témoins « talaq ». 

                                                La déficience des femmes :

                                                -Nombreux sont les hommes à avoir atteint la perfection , mais aucune femme n’a atteint ce degré à part Assia, femme de Pharaon et Marie , fille d’Imran. écrit Bukari. Mais le fondateur de l’islam est né 600 ans après Marie et plus de 2 000 ans après Assia, comment Bukhari peut juger de l’intelligence de ces deux femmes citer. 

                                                 Parlant des femmes , Bukhari dit << Je n’ai pas vu une plus déficiente en intelligence et en religion que vous >>

                                                La femme en Islam vaut la moitié d’un homme :

                                                -La femme en islam vaut la moitié d’un homme. << ... Demandez le témoignage de deux témoins parmi vos hommes . Si vous ne trouvez pas deux hommes , choisissez un homme et deux femmes.parmi ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare , l’autre puisse lui rappeler. (Coran : 2, 282)

                                                 L’héritage. << Allah vous ordonne d’attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles >> . ( Coran , 4,11) 

                                                Comment peut-on apprécier une religion qui écarte la moitié de l’humanité ? 

                                                 

                                                      

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès