• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Immigration clandestine et sentiment de culpabilité

Immigration clandestine et sentiment de culpabilité

Juste quelques jours avant les élections partielles aux États-Unis, plusieurs milliers de migrants de Honduras et Guatemala se sont dirigés vers la frontière Sud du pays. Le Président Donald Trump a annoncé qu’il allait envoyer 15 000 soldats pour garder la frontière et repousser les intrus. La position du président est compréhensible – d’un côté, il s’agit de gens qui n’ont pas le droit légal de résider aux États-Unis, de l’autre, il ne veut pas créer à son pays des problèmes économiques (introduire beaucoup de personnes qui acceptent du travail mal payé et qui augmentent ainsi le chômage) ou sanitaires (liés à la présence d’un large groupe d’hommes non vaccinés).

Puis M. Trump craint, et à juste titre, une augmentation de la criminalité. Dans ce sens, rappelons qu’un des gangs des plus nombreux et cruels qui agissent sur le sol américain s’appelle “Mara Salvatrucha”. Il est composé de ressortissants de Salvador. Avec 8% de la population mondiale, les pays d’Amérique Latine totalisent 38% des meurtres commis dans le monde. Il est clair que créer un concurrent à ce gang, un concurrent nommé “Mara Honduracha”, ne fait pas partie des comptes de Donald Trump. Enfin, il y a aussi sa volonté de ne pas décevoir la partie la plus fidèle de son électorat qui consiste en des hommes blancs (“Caucasian” dans la terminologie officielle du pays). C’est en 2016, l’année de l’élection de Trump, que pour la première fois les statistiques ont clairement indiqué que la population blanche des États-Unis avait commencé à décliner à cause de la tendance de se marier relativement tard. La population blanche aurait donc mal vu un flux massif de “Latinos”.

Il est évident qu’aux États-Unis, ce n’est pas le sentiment de culpabilité quelconque envers les ressortissants de Honduras et Guatemala qui va déterminer les actions des autorités envers le problème lié à la vague migratoire actuelle. D’ailleurs, les Américains ne semblent pas éprouver de tels sentiments envers les Mexicains non plus, peu importe que suite à l’indépendance du Texas de 1836 et de la guerre entre les États-Unis et le Mexique de 1846-1848, ce dernier a perdu environ 40% de son territoire. L’idée de Donald Trump d’achever la construction de la clôture le long de la frontière mexicaine reste toujours en vigueur.

Le trait commun entre les vagues d’immigration clandestine auxquelles les États-Unis et l’Europe font face de nos jours, c’est le nombre élevé d’immigrés. Quand le flot migratoire est sous contrôle et les immigrés ne sont pas nombreux, chacun d’entre eux ressent surtout l’influence du pays d’accueil et se sent obligé ou contraint de respecter certaines normes de conduite en public. Mais quand les quantités d’arrivants ne sont plus raisonnables, ces derniers changent par leur présence le visage de la nation. On dit depuis Hegel et Engels que les accumulations quantitatives amènent des changements qualitatifs.

Un des effets du grand nombre d’immigrés a été ressenti en Allemagne autour de Noël 2015. Dans les villes de Cologne, Hamburg, Dortmund, Düsseldorf, Stuttgart et Bielefeld on a recencé des vols et surtout des agressions sexuelles en masse. Un document de la police parle de 1200 femmes agressées et de 2000 hommes impliqués, des migrants de la dernière vague qui a commencé en 2015, agissants souvent en groupes. Ce qui n’est pas étonnant – être en groupe donne l’effet de meute, c’est-à-dire le sentiment d’impunité et de supérieurité face aux victimes. Et puis, la police n’est pas capable de contrôler ce que fait chacun, surtout dans une place publique remplie de gens. On peut ajouter ici que le score historiquement faible du parti politique d’Angela Merkel l’Union chrétienne-démocrate aux élections régionales de 2018 et la décision de la chancelière de ne pas chercher encore un mandat ont été directement influencés par les erreurs de sa politique migratoire.

Il faut le dire clairement que la France n’est pas immunisée contre tels problèmes – les clandestins sont surtout des jeunes hommes (capables de traverser désert et mer) et qui n’ont pas prêté serment de chasteté. Et il faut ajouter que l’exemple de l’Allemagne n’est pas le seul dans ce sens. Si le cas d’un garçon autrichien de 10 ans violé dans les toilettes de la piscine publique Theresienbad à Vienne en décembre 2015 par un réfugié iraquien semble isolé, ce qui s’est passé en Grande-Bretagne en revanche est un fait plus que grave.

Il s’agit de centaines voire de milliers de femmes indigènes qui ont été violées, battues et/ou sexuellement exploitées dans les villes de Rotherham, Rochdale, Bristol, Peterborough, Newcastle, Oxford et Telford entre les années 1980 et 2010 par des hommes d’origine exclusivement pakistanaise ou bangladeshi organisés en gangs. Lors du dernier des procès (en 2018), aucun des accusés n’a exprimé des remords. “Quillette” cite dans un article du 14 mars 2018 un des violeurs qui traitait les femmes blanches d’ordures qui ne valent que pour le sexe. Les policiers et les employés du secteur social, même alertés, ne faisaient rien pour les victimes pour que l’on ne les accuse pas de racisme.

L”Independent” du 18 mars 2018 raconte l’expérience d’une des victimes à qui les violeurs avaient expliqué qu’elle n’était pas musulmane, qu’elle n’était pas vierge, qu’elle ne s’habillait pas “modestement” donc elle devait être punie (c’est-à-dire violée par le gang). Quand votre propre police ne vous défend pas dans pareilles circonstances, c’est la dignité de la nation qui se fait violer. Ceci ne se compense par aucun avantage économique éventuel apporté par les migrants. Le viol est une des tactiques du terrorisme, c’est la conclusion d’une réunion du gouvernement suédois de 2017 qui reconnaît qu’il s’agit ici d’une menace contre la sécurité nationale du pays. Rappelons que la Suède est un des pays d’Europe ayant accueilli le plus grand nombre d’immigrés (surtout de pays musulmans) par habitant.

L’article “Leftists own the UK’s grooming gang crisis and Tommy Robinson’s prison torture” dans “Frontpage Mag” du 20 août 2018 attribue les dérives dans l’affaire des gangs de violeurs en Grande-Bretagne à la tendance gauchiste de présenter l’Occident comme corrompu et synonyme d’impérialisme, homophobie, racisme, oppression et fascisme. Donc il convient de le vitaliser et transformer en paradis marxiste par l’arrivée massive de non occidentaux. Ces derniers ne doivent pas être encouragés de s’assimiler pour ne pas perdre leur authenticité et leur tendance à avoir beaucoup d’enfants (contrairement aux indigènes devenus consommateurs qui ont peu d’enfants afin d’avoir la vie facile dans un état-providence). Il s’agit donc d’une logique qui distingue clairement les deux communautés selon l’origine ethnique et/ou religieuse. C’est pareil dans la question des migrants de Honduras et Guatemala et de la définition des victimes et des violeurs dans l’affaire de Rotherham.

Si on parle de la France, où le communautarisme n’est pas salué, on peut considérer une mesure adoptée lors du quinquennat précédent. Notamment, le montant qu’on peut léguer à un enfant était de 150 000 Euros tous les 10 ans ; il est passé à 100 000 Euros tous les 15 ans. Le montant que les enfants doivent payer comme frais de succession sera donc plus élevé. En passant par le budget de l’état, il ira au bénéfice des familles avec beaucoup d’enfants. Et s’il existe une corrélation claire entre l’origine ethnique et/ou religieuse et le nombre d’enfants, alors certains groupes définis selon cette origine seront favorisés et d’autres non. C’est ainsi que ladite mesure aura une dimension non seulement sociale mais démographique aussi.

Nous avons évoqué l’origine des membrfes des gangs de violeurs en Grande-Bretagne et nous allons maintenant parler un peu du Pakistan. C’est un pays où, au milieu rural, une fille peut se faire tuer par ses proches pour les avoir déshonorés avec un comportement non conforme aux normes de l’islam. Le pays a été pointé de doigt dans l’affaire de Asia Bibi, une jeune femme chrétienne condamnée à mort pour blasphème envers l’islam en novembre 2010 ; elle s’était permis de “parler au nom du prophète Mahomet”. Il est vrai qu’aucune condamnation à mort pour blasphéme n’a été mise en execution au Pakistan mais il est également vrai que deux personnes ayant publiquement soutenu Asia Bibi, le gouverneur du Pendjab Salman Taseer et le ministre fédéral des Minorités religieuses Shahbaz Bhatti, de confession catholique, ont été assassinées. Récemment, on a vu à la télé des foules au Pakistan réclamant la mort de la jeune femme après son acquittement en appel le 31 octobre dernier.

Puisqu’on a parlé de blasphème, on peut se rappeler que la rédaction de Charlie Hebdo s’est fait fusiller le 7 janvier 2015 à cause des caricatures du prophète Mahomet publiées dans ce journal (donc s’est fait tuer pour blasphème). Et que l’écrivain britannique Salman Rushdie a fait l’objet d’une fatwa réclamant son exécution qui a été émise sur Radio Téhéran par l’ayatollah Khomeini car le livre “Versets sataniques” de Rushdie a été jugé blasphématoire envers l’islam. Ce livre a été banni dans plusieurs pays musulmans.

Mentionnons en rapport avec le Pakistan que début novembre, le journal autrichien Kronen Zeitung a annoncé la présence d’environ 20 000 migrants clandestins près de la ville Velika Kladuša dans la Fédération Croato-Musulmane de Bosnie-Herzégovine, dont beaucoup armés de couteaux, qui sont prêts à passer en Croatie et d’aller plus loin en Europe. Ils sont à 95% des hommes de Pakistan, Iran, Algérie et Maroc (mais pas de Syrie). La ville Velika Kladuša se trouve à la pointe Ouest de la Bosnie-Herzégovine. Durant la guerre civile de Bosnie de 1992-1995, elle a subi (comme toute la “poche de Bihać “) un siège de la part des Serbes. Quant aux couteaux, avec les voitures, ils sont en passe de devenir une des armes préférées des terroristes islamistes car il est plus difficile de se procurer des armes à feu ou des explosifs.

Il est évident qu’accueillir des quantités conséquentes de ces migrants constitue à court et moyen terme un danger important d’accroisement du terrorisme islamiste en Europe et à long terme, c’est une perte réelle de valeurs sociales et spirituelles. Si vous acceptez des milliers de musulmans qui, contrairement à vous, sont nés (géographiquement et mentalement) plus près de la Mecque que de Paris, vous devrez leur accorder le droit de construire davantage de mosquées. Si vous ne le faites pas, un jour ils le feront sans votre accord car ils seront devenus suffisamment nombreux pour vous imposer leurs propres règles. À travers certaines de ces mosquées, l’Arabie Saoudite, un pays capable de tuer un de ses journalistes dans une de ses ambassades à l’étranger, étendra son influence. Un comportement plus “modeste” vous sera dicté dans la rue et vous n’oserez pas tenir des discours “blasphématoires”. Quand vos enfants, devenus conscients qu’autrefois il n’était pas comme ça, vous poseront la question comment la situation en est-elle arrivée là, vous leur auriez sans doute envie de répondre que ça ne pouvait pas se passer autrement.

Et vous aurez tort. Car vous disposez toujours de votre droit de voter. Vous pouvez vous adresser aux futurs candidats pour devenir parlementaires européens et leur faire comprendre que seuls ceux qui reconnaissent que c’est une priorité absolue de renvoyer la plupart des immigrés clandestins chez eux et stopper le flux incessant de migrants, seulement eux auront la chance réelle de siéger à Bruxelles. Et que ceux qui disent que les problèmes économiques sont plus urgents à régler ne seront pas pris au sérieux. La non résolution du problème des migrants entraînera d’autres problèmes, économiques y compris.

Quant à la question s’il faut se sentir coupables devant les ressortissants des ex-colonies, le sentiment de culpabilité doit s’exprimer en aide aux pays concernés, pour que les nations jadis colonisées puissent mieux se développer, pas en l’accueil de migrants illégaux. Il n’existe pas de règle disant que la France est obligée d’honorer la capacité de quelqu’un de traverser des obstacles et de se retrouver de façon illégale sur son territoire en lui accordant un titre de séjour.

Pour ce qui concerne les migrants du Proche-Orient, on peut laisser le privilège de se sentir coupables devant eux aux Américains et aux Britanniques qui sont directement responsables pour la montée au pouvoir du Daech. Il convient de se rappeler que les premiers ont accordé de l’autonomie aux Kurdes sans en accorder une aux sunnites. Ils ont appliqué le principe que ces derniers étaient collectivement coupables pour les atrocités du régime de Saddam Hussein envers les Kurdes et les chiites. Si on voulait créer un état d’Irak viable, on devrait abandonner la logique de la punition et partager le pouvoir entre les chiites, les sunnites et les Kurdes en proposant un découpement territorial du pays en accord avec la distribution des groupes religieux. On pouvait même partager certaines villes (où deux ou trois communautés sont fortement présentes) entre deux ou trois mairies. Comme ça chacun se sentirait chez soi et on aurait pu éviter que des militaires sunnites restés sans travail se joignent au Daech.

Quant aux Britanniques, on peut se rappeler leur ex-Premier ministre Tony Blair qui affirmait sans cesse à la télé que Saddam Hussein détenait des armes chimiques. Le visage de Blair montrait sa ferme conviction qu’il disait la vérité. La télévision nous a montré aussi des dessins de vagons remplis de barils de substances chimiques supposées être les armes secrètes du dictateur iraquien. On connaît la suite – le monde était ainsi persuadé de la nécessité de la guerre d’Iraq de 2003. Mais les armes n’étaient trouvées ni par les Anglo-Britanniques, ni par l’administration iraquienne mise en place par eux, ni plus tard par le Daech (qui en aurait su faire bon usage, c’est certain).

On dit qu’un homme intelligent apprend par les erreurs des autres, qu’un homme bête apprend par ses propres erreurs et qu’un idiot accompli n’apprend par rien. Nous venons de rappeler les erreurs de l’Allemagne et de la Grande-Bretagne en termes de politique migratoire. Et si le ton du dicton cité ci-haut paraît peu diplomatique et pas adapté aux rapports concernant les états, nous pouvons nous contenter de citer une phrase de Michel Audiard :

“Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.”


Moyenne des avis sur cet article :  2.56/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • Alren Alren 17 novembre 2018 12:47

    Donc si nous arrêtons l’immigration et renvoyons des clandestins, tout ira bien en France, c’est ça ?

    Plus de chômage, plus de délocalisations ou fermetures d’usines rentables, plus de paupérisation de la masse des français, c’est ça ?

    Dites-donc, vous, avec un tel nom, seriez pas un descendant d’immigré par hasard ? Pourquoi ne retournez-vous pas dans votre pays ?


    • Cadoudal Cadoudal 17 novembre 2018 13:22

      @Alren
      Plus de marchands de sommeil Algériens à Marseille...

      Des prisons vides, pleins de matons désœuvrés à reconvertir en gardiens de musées...

      Et 75% d’électeurs en moins pour le Lambertiste haineux...

      Que du bonheur...

      On commence quand ?


    • Cadoudal Cadoudal 17 novembre 2018 13:47

      @Cadoudal
      Un colon Marocain proxénète protégé par les gauchistes :

      Une gamine de 15 ans vendue dans un appartement de Saint-Brieuc, servant à l’hébergement de mineurs non accompagnés

      Condamné comme majeur en 2016, pris en charge comme mineur protégé en 2018...

      «  Si les faits sont avérés, il y’a là une faute grave de certaines personnes en charge de ce dossier au conseil départemental  »

      Quadruple lol d’or des faux culs, ils vont juste demander plus de moyens et de nouveaux appartements...

      Je hais les gauchistes chaque jour un peu plus que la veille...

      https://www.letelegramme.fr/bretagne/saint-brieuc-deux-hommes-mis-en-examen-pour-proxenetisme-aggrave-15-11-2018-12135604.php
      https://www.breizh-info.com/2018/11/16/106048/saint-brieuc-un-mineur-non-accompagne-et-son-complice-prostituaient-une-adolescente-de-15-ans


    • Odin Odin 17 novembre 2018 16:11

      @Alren

      « Dites-donc, vous, avec un tel nom,seriez pas un descendant d’immigré par hasard ? Pourquoi ne retournez-vous pas dans votre pays ? »

      Qui se ressemble s’assemble, vous êtes bien comme votre gourou le « frère » Lambertiste Santerre avec son ostracisme et sa leucophobie Terra Novienne pour une France qui ne soit que métissée.

      "Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces".


    • microf 19 novembre 2018 17:33

      @Alren

      Bravo, tout simplement bravo, je n´aurai pas pu dire mieux.
      Dès que l´immigration est stoppée et tous les immigrés illégaux renvoyés de la France, tout ira vraiment bien, et je suis aussi sûr et certain qu´il n´y aura plus de « gilets jaunes », ils vont tous se calmer et rentrer tranquillement chez eux, leurs objectifs ayant été atteints.

      Il n´ya pas longtemps de cela un ami me parlait d´un film qu´on avait fait contre les Juifs. Ils furent tous renvoyés dans la majorité de pays oú ils résidaient.
      Alors dès que le dernier Juif quitta l´Europe, tout s´arrêta, plus rien ne fonctionna. La fin du film est très intérrèssante disait-il, d´après le film, ceux qui avaient renvoyés les Juifs de leurs pays, repartirent les chercher et ils furent reaccueillis avec fanfare dans les pays qui les avaient renvoyés...


    • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2018 16:36

      Les 15 000 migrants sont une chance pour les états unis , faudrait envoyer a Trump Hollande, Cazeneuve et Valls pour qu’il expliquent tout le bienfait qu’ils peuvent apporter a ce pays , ce sont pour la plupart des ingénieurs, médecins , techniciens, chirurgiens , spécialistes de la fission nucléaire et de l’écologie .....


      • Désintox Désintox 17 novembre 2018 18:06

        Ah, les migrants qui vont violer votre femme et vos filles ....

        Tout les moyens sont bons pour faire peur au gens.


        • Cadoudal Cadoudal 17 novembre 2018 18:11

          @Désintox

          Déposé le 17/11/2018 à 16h56 
          Par Ducherois Citer

          La France on lui pisse dessus bande de facho vive la duchere


          Ce dernier, arrivé récemment, aurait convaincu les autres mineurs migrants de ne consommer que du riz et du poulet. Une requête refusée par la direction du foyer qui souhaite leur apprendre à manger de manière variée. Des menaces de mort auraient été proférées suite à ce refus.

           

          Très récemment, le président du Département du Rhône, Christophe Guilloteau révélait que des mineurs isolés pris en charge par la collectivité à Saint-Clément-les-Places avaient barré une route pour dénoncer le fait qu’on leur ait servi des endives braisées.

          http://www.lyonmag.com/article/98120/villefranche-mecontents-de-la-nourriture-servie-les-mineurs-isoles-se-barricadent-dans-leur-foyer?fbclid=IwAR038ZWcZGYweqQ77-wyTuFfWBcyL37mARVVdYHGHVrEKV7kiH9tRQydBlI


        • Cadoudal Cadoudal 17 novembre 2018 18:26

          @Cadoudal
          « On voit là que, sur le plan juridique, il y a un no man’s land institutionnel. Pourquoi ? Ben un député pris en flagrant délit reste député. Il aurait pu tuer, il reste député. Là il y a un no man’s land, il y a quelque chose à régler »

          http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/13/25001-20170913ARTFIG00092-boris-faure-temoigne-m-jid-el-guerrab-aurait-pu-tuer-il-reste-depute.php

          le député franco-marocain, M’jid El-Guerrab, a plaidé la cause des demandeurs de visas algériens,

          M.Driencourt aurait pris soin, selon les mêmes sources, de présenter une liste de toutes les personnes (fils d’anciens députés et leurs proches) ayant bénéficié d’un visa Schengen par le biais de l’APN, qui se sont rendues sur le territoire français, et ne sont plus jamais rentrées en Algérie.

          https://fr.sputniknews.com/international/201811161038926141-france-visas-algeriens-depute/

          Tous des escrocs violents et abrutis ces colons Maghrébins, pas un pour rattraper l’autre...Tous ces fils de député FLN pourris, dehors et vite...

          REMIGRATION MASSIVE


        • Super Cochon 17 novembre 2018 20:54

          @Désintox

          .
          Tu viens de débarqué sur Terre ? ........ Les viols et les meurtres à répétition par les Migrants en Allemagne , t’en as entendu parlé ?

          .

          La HAUTE valeur morale de la Gauche Caviar qui habite les quartiers riche qui donne des leçons de « Vivre Ensemble » à la Classe ouvrière des Cités islamisés . Changeons ça , mettons ces Nantis-Hypocrites dans ces quartiers pourri et installons les FDS-ouvriers dans les quartiers riches . ....... On verra si ils tiennent le même discours !


        • Cadoudal Cadoudal 17 novembre 2018 21:04

          @Super Cochon
          Tu ne sais pas qui est Desintox ?

          CCIF, FLN, ça te cause ?


        • popov 18 novembre 2018 15:40

          @Désintox
           
          Ah, les migrants qui vont violer votre femme et vos filles ....
           
          Ils ne vont pas les violer ; ils les violent.
           
          Tout les moyens sont bons pour faire peur au gens.
           
          Vous, vous vous faites peur avec le CO₂.
           
          La menace islamique, c’est pourtant beaucoup plus facile à démontrer.


        • Xenozoid Xenozoid 18 novembre 2018 15:43

          @popov

          tu peux prendre des fotos de jihadist en syrie ?


        • Jonas 18 novembre 2018 15:50

          @Désintox

          Il y a un fait irréfutable , ces immigrés en grand nombre préfèrent même au péril de leur vie , les pays occidentaux , racistes et xénophobes que les pays hospitaliers , accueillants , charitables et généreux que sont les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes. 
          Pourquoi des immigrés d’Algérie, du Maroc et de Tunisie, qui ont chassé les Français pour obtenir leur indépendance, insultent et vomissent la mémoire de celles et ceux qui se sont battus pour que l’arabo-musulman devienne un citoyen construisant son pays , choisi-t-il de fuir son pays pour venir vivre chez l’ancien colonisateur ? Est-ce à cause de l’échec de l’indépendance , qui a apporté que la corruption , le népotisme , le chômage et la répression ? 

          Certains arabo-musulmans, jamais à court d’arguments fallacieux , expliquent « nous sommes chez vous , parce que , vous nous avez » colonisés ? ". 
          Argument valable , si les arabo-musulmans se rendaient par centaines de milliers ou par millions en Turquie, pays qui avait colonisé , presque tous les pays arabo-musulman pendant + de 4 siècles à l’exception du Maroc. Or même la Suède qui n’a colonisé aucun pays Arabo-musulman a plus d’arabo-musulmans sur son sol que la Turquie , bien que ce pays soit + de 96% musulman non arabe, Alors ? 


        • Balkanicus 18 novembre 2018 16:01

          @Jonas

          C est parce que dans les pays occidentaux on a le nutella ....

          Enfin je suppose .....


        • popov 18 novembre 2018 16:09

          @Xenozoid
           
          tu peux prendre des fotos de jihadist en syrie ?
           
          Je ne parle pas des djihadistes ; je parle de l’islam.


        • Xenozoid Xenozoid 18 novembre 2018 16:11

          @popov
          avec tant de rhetorique(de ta part) je pensais que c’était pareil


        • popov 19 novembre 2018 09:29

          @Xenozoid
           
          Non, ce n’est pas pareil : le djihadisme ce n’est pas tout l’islam ; l’islam contient, en plus du djihadisme, d’autres méthodes pour se rendre détestable.


        • Super Cochon 17 novembre 2018 21:25

          Désolé , je connais le FLN et ces racistes ANTI-FDS de Frères Musulmans du CCIF , mais je ne connais pas Desintox .

          .


          • Xenozoid Xenozoid 17 novembre 2018 21:27

            @Super Cochon
            une statistique,comme toi


          • Cadoudal Cadoudal 17 novembre 2018 21:44

            @Super Cochon
            T’es pas un spécialiste de la taqiya...

            moyen stratégique de dissimuler sa foi dans un contexte de conquête

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Taq%C3%AEya

            Ben faudrait t’y mettre rapidement si tu veux savoir qui est qui...

            En ces temps troublés, ça peu toujours servir...


          • Super Cochon 17 novembre 2018 22:08

            @Cadoudal
            .

            La taqiya est utilisé par un musulman , pas par un « kouffar » !


          • Jonas 18 novembre 2018 09:16

            Cette immigration arabo-musulmane est un fléau , qui risque de créer des guerres civiles dans le monde Occidental. Il y a déjà une montée de plus en plus de réactions contre les gouvernements laxistes qui ne font rien pour arrêter ses hordes de plus en plus nombreuses et qui détruisent par leurs comportements les sociétés occidentales.

            Des « idiots utiles » et des collaborateurs de l’islam radicale d’une manière objective, cherchent à mettre sur le même plan , les immigrés d’avant la Seconde Guerre mondiale , avec ceux d’aujourd’hui, pour tromper.

            Il y a pourtant une grande différence , une différence importante. Les Espagnols , fuyaient, le dictateur Franco, les Portugais Salazar, les Juifs les Pogromes, les Polonais, Roumains, Russes , etc s’échappaient des régimes communistes. Ces gens là, ne pouvaient plus retourner dans leur Patrie , tant, que les régimes qu’ils ont quitté sont encore en place, sinon c’est soit la mort où la prison a vie. De ce fait ils s’assimilaient et s’adapter aux lois du pays d’accueil, qui devient le leur. Beaucoup sont morts sans revoir leur pays d’origine. 

            Il y va différemment , avec les arabo-musulmans , ce sont des gens , qui n’ont connu , que des régimes autoritaires ou des dictatures , auxquels , ils sont accoutumés depuis toujours. Ils ne savent pas , sauf à travers les livres , ce que veut dire la Démocratie« . La Démocratie pour eux , c’est contraire a l’islam. 

            La fuite de leur pays est seulement cosmétique , ce sont des gens qui viennent uniquement pour , les » Prestations Sociales Généreuses, et uniquement pour cela. La preuve , ils retournent , presque chaque année au moment des vacances dans leur pays d’origine , chargeaient de cadeaux . il suffit de regarder un Port, comme celui de Marseille ou l’aéroport d’Orly pour avoir le coeur net. Certains retournent dans leur pays pour trouver une épouse ou un mari , d’autres qui ont répudié leur vieille épouse vont chercher une autre.D’autres pour les fêtes etc. Autrement dit , pas de coupure avec leur pays d’origine , dont ils appliquent , les moeurs, coutumes, traditions , et surtout la religion ’une religion, arriérée, et archaïque, avec la haine du mécréant , antisémitisme, différence /homme/femme, homophobie etc. 

            C’est une des raisons pour lesquelles la non assimillation ou l’intégration de l’homme arabo-musulman au pays d’accueil demandera des siècles, mêmes avec des ruses et de faux discours, un arabo-musulman restera un arabo-musulman. A part une minorité , qui est d’ailleurs traitée de traitre et de vendue. 


            • Raymond75 18 novembre 2018 09:26

              Deux constats simples :

              .

              ** Il y a 6 000 000 de chômeurs en France (chômage structurel depuis les années 80).

              ** l’immigration est un échec du fait de la concentration des immigrants dans des ghettos ethniques et sociaux, décidés par les pouvoirs publics.

              .

              Une conséquence simple : décider d’une vraie politique de l’immigration :

              .

              ** respect du droit d’asile, étude très rapide des dossiers, internement avant expulsion des déboutés.

              ** création du statut de réfugiés de guerre, qui ont vocation à retourner dans leur pays quand les conditions le permettront. Ceux qui s’estiment en danger dans leur pays peuvent demander à bénéficier du droit d’asile (voir précédant). Hébergement dans de bonnes conditions dans des camps financés par l’ONU et l’Union Européenne), éducation des enfants, hôpitaux, activités liées à la gestion du camp.

              ** Regroupement familial limités à celles et ceux qui peuvent justifier d’une situation stable, d’un logement, et de revenus hors aides sociales. Contrôle de la situation familiale.

              ** Interdiction de l’immigration économique sauf besoins identifiés. Internement des clandestins jusqu’à leur expulsion. Action diplomatique pour imposer le retour des expulsés.

              ** évaluation des besoins d’immigration professionnelle par catégories d’activité, de diplômes (contrôlés) ou d’investisseurs. Quotas annuels sur demandes préalables dans le pays d’origine, visa préalable.

              .

              Ces propositions s’inspirent de la politique du Canada, qui est un État de droit et démocratique. Une fois un migrant accepté, des mesures sont prises pour une intégration rapide (langue, logement, droits sociaux, possibilités de naturalisation).


              • chantecler chantecler 18 novembre 2018 10:21

                @Raymond75
                Ah oui, mais ça ne colle pas :
                Nous les français sommes accusés de faire « trop de social » .... (par l’Allemagne principalement et notre gouvernement d’enflures)
                Mais loger les réfugiés parfois 80,00 € la nuit en hôtel et par tête de pipe , en moyenne 60,00 , qui qui paie ?
                Ben c’est l’état dans la rubrique dépenses « sociales » !!!
                Donc on nous prend pour des cons .


              • Jonas 18 novembre 2018 11:37

                @chantecler
                Sur la chaîne ARTE, le mois de mars 2018. Un soi-disant réfugié Syrien en Turquie expliquait , que lui, ayant 4 enfants , percevait de l’Etat turc( c-à-d de l’aide de l’Union Européenne) à peine 80 euros, en revanche disait-il , un de ses cousins a Cologne ( ( Allemagne) lui, recevait + de 480 euros, et pense faire tout son possible pour rejoindre l’Allemagne. 
                Cet arabo-musulman , syrien a-t-il fui son pays , parce que sa vie est en danger et dans ce cas , il devrait être heureux d’avoir échappé à la mort ? Pourquoi veut-il aller en Allemagne pour toucher plus d’argent ? 

                Les cas des Algériens, Marocains, Tunisiens sont là pour prouver , que ces gens fui plus la situation économique et sociale désastreuses de leur pays que pour des raisons de sécurité. Si au moins ces gens étaient reconnaissants et ne cherchaient pas à imposer, leurs valeurs archaïques comme l’ont fait des millions d’immigrés , venant de pays non musulmans et ce sont intégrés en deux ou trois générations. 


              • chantecler chantecler 18 novembre 2018 18:39

                @Jonas
                Ben oui, c’est évident .
                Que l’Allemagne cherche à récupérer des immigrés pour travailler des ses usines ou ramasser ses déchets ça m’apparaît encore comme une autre évidence .
                De plus ils ont réinventé l’esclavage ,et réintroduit le travail des prisonniers et le STO .
                Qualité allemande .


              • Jonas 18 novembre 2018 20:46

                @chantecler
                Oui, mais l’Allemagne à travers Angela Merkel , voit que les hommes ne sont pas interchangeables , on peut certes remplacer un balayeur ,par un autre balayeur et encore , vu le nombre d’engins , il faut savoir lire et comprendre les indications. 
                En revanche , on ne peut pas remplacer un ingénieur , un technicien ou un chercheur Allemand par un ingénieur , technicien ou chercheur syrien, étant donné le décalage de niveau entre les enseignants et les universités. 
                D’ailleurs un grand nombre de spécialistes Allemands reconnaissent et madame Merkel , elle-même , que leur pays a été trop vite. Ils voulaient se racheter de leur passé nazi , à travers l’acceptation de ces flux migratoires, sans rien connaître du monde arabo-musulman. Ils pensaient , qu’un Syrien, Irakien , Afghan ,etc avait les mêmes coutumes, moeurs, traditions que le Polonais , le Slovaque , le Roumain ou l’Hongrois, et qu’il pouvait s’assimiler aussi rapidement , grande erreur ! . Les hommes ne sont pas interchangeables ! 


              • Xenozoid Xenozoid 18 novembre 2018 20:51

                @Jonas

                Ils pensaient , qu’un Syrien, Irakien , Afghan ,etc avait les mêmes coutumes, moeurs, traditions

                ils sont moins que toi


              • Jonas 19 novembre 2018 06:55

                @Xenozoid, 
                « ils pensaient , qu’un Syrien, Irakien , Afghan , etc avait les mêmes coutumes , moeurs traditions , que le Polonais , le Slovaque, le Roumain ou l’Hongrois etc . » Dans votre réponse vous avez escamoté le reste .


              • popov 18 novembre 2018 14:49

                @Valdimir Kostov

                 

                Excellent article !

                 

                La France et les autres pays d’Europe occidentale se transforme peu à peu en une sorte de planète des singes. Quand les autochtones seront en minorité, ils seront considérés comme du gibier par les islamopithèques.

                 

                Mais il y a encore des gens qui se refusent à voir la réalité.


                • Désintox Désintox 19 novembre 2018 21:52

                  « centaines voire de milliers de femmes indigènes ... »

                  Des femmes « indigènes ». Pour parler des allemandes. On aura tout vu ...

                  Ce vocabulaire est complètement ridicule. C’est quasiment de la novlangue.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Vladimir Kostov


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès