• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Informer la population ferait courir un grave danger à la rentabilité de (...)

Informer la population ferait courir un grave danger à la rentabilité de notre produit

lien glyphosate et mortalité {JPEG}

 

=> Obliger tous les conseils d’administration du caque40voleurs, tous les merdiacrates, et tous les politiciens professionnels,

 

=> à visionner en silence Dark Waters

=> à rédiger et publier un compte rendu public ...

 

Amiante

Les plus jeunes ne peuvent pas se souvenir de la violence avec laquelle le CPA (comité professionnel de l’amiante) et les thuriféraires de l’amiante, dont de très nombreux médecins du travail totalement inféodés au patronat, ont lutté contre l’émergence de la VÉRITÉ : l’amiante tue, on le sait déjà avant la guerre de 14-18.

A l’époque, tous les industriels qui utilisaient l’amiante (chantiers navals, textiles, mines, bâtiment, …), très bien informés, étaient rassurés par la lenteur du déclenchement des symptômes du mésothéliome : entre 20 et 40 ans après la première exposition.

L’espérance de vie réduite des travailleurs exposés réglait souvent le problème avant même l’apparition des symptômes. Tout roulait.

Qui se souvient de la normande Condé sur Noireau, dans « la vallée de la mort », où se poursuivent encore les décès dus à ce merveilleux matériau ?

En 1970, les ouvriers voulaient tabasser, par peur de perdre leur si précieux emploi, le journaliste de Hara Kiri hebdo venu enquêter sur le sujet …

Eh oui, après Dumont, les premiers écologistes de France, c’étaient Fournier, Cavanna et leurs amis de Hara Kiri.

Aujourd’hui, au Canada (1er producteur mondial), les autorités chantent que leur amiante est inoffensive … vive le ceta …

 

Glyphosate

Voyons ce que nous dit le glyphosate.

 

D’abord il est biodégradable !

En fait non, depuis une vingtaine d’années, l’industriel a été obligé de rectifier cette prétention diabolique.

 

Les « agriculteurs » industriels sont bien obligés de l’utiliser comme désherbant contre les « mauvaises » herbes !

Ah oui ? Et comment faisait-on avant ?

Vont-ils comprendre qu’il n’y a pas de mauvaises herbes, mais des collaborations naturelles des végétaux ?

Que si certains sont qualifiés d’envahissants, c’est en réponse à de très mauvais traitements des sols ?

 

Mais savez-vous que ces « agriculteurs » industriels ont trouvé bien commode de répandre le produit sur les blés juste avant la moisson ?

Soi-disant pour « assécher » la récolte, et donc éliminer le risque de germination prématurée due à la pluie !

En réalité, ils tuent les grains, qui perdent toute capacité de germer : ce n’est qu’une question de confort, bien avant même le risque de mouille.

Merci aux techniciens des chambres d’agriculture : au printemps, les champs deviennent rouges en 48h, juste avant les semis, et en juin, tous les blés sont secs, homogènes, prêts à la moisson mécanique.

« De mon temps », les moissons et la batteuse, c’était vers le 15 août ...

 

Donc les quantités de ce produit dans les récoltes, dans le pain, sont incroyablement élevées, alors que les études montrent des effets létaux à des doses infinitésimales.

 

Les effets tératogènes du glyphosate sur l'embryon sont plutôt fortement soupçonnés en amsud.

Sous les épandages par avion (soja ogm qui arrive en France ...), multiplication de naissances de bébés malformés.

En France, les bébés nés avec un seul bras, dans des zones très localisées, semblent démontrer cet effet spécifique à quelques semaines de grossesse, au moment de la formation des membres.

Heureusement les autorités sanitaires françaises ont noyé ces constats en étendant largement la zone géographique. Ni vu ni connu.

Donc les quantités de ce produit dans les récoltes, dans le pain, sont incroyablement élevées, alors que les études montrent des effets létaux à des doses infinitésimales.

 

Ce produit est accusé de provoquer le cancer.

Avec tous les adjuvants (secret industriel), l’effet est encore plus puissant.

Savez-vous qu’il a été démontré une corrélation directe entre les utilisations de ce produit et l’épidémie d’intolérance au gluten ?

L’industriel avoue dans ses notices que le système intestinal des poissons peut en souffrir : ils sont donc très bien informés ?

 

L’intolérance au gluten apparaît avec la dégradation de la surface épithéliale de l’intestin, exactement comme le dit l’industriel au sujet de la « faune aquatique ».

Des scientifiques américains ont démontré début 2014 un effet direct du glyphosate à dose infime sur les cellules épithéliales de l’intestin des poissons, mais un effet encore plus dévastateur du produit mélangé à ses adjuvants.

 

Et voilà que les « experts », dont l’indépendance scientifique est la moindre des qualités, hurlent que cela ne prouve rien : « corrélation n’est pas causalité », « poissons » n’est pas « hommes ».

 

L’étude de Séralini subit la même agression, …, mais il étudié des rats, que la « science » médicale considère comme représentatifs du métabolisme humain.

 

Une victime de l’intolérance au gluten se demandait comment cela lui était arrivé.

Elle vivait à la campagne, sans pollution, elle avait toujours consommé bio, elle faisait régulièrement du sport … Elle a compris quand on lui a demandé si au printemps les champs autour de sa maison changeaient de couleur en 2 jours ...

 

Pesticides

 

« En février 2017, l'association Générations Futures1 a analysé les résidus de pesticides dans les cheveux de sept personnalités du monde de l'écologie (dont le ministre Nicolas Hulot). Toutes étaient contaminées.

Malgré les promesses du président de la République, le glyphosate, pesticide dont 9 000 tonnes sont déversées chaque année dans nos cultures, classé cancérogène probable par l'Organisation mondiale de la santé, n'a pas été interdit. Les lobbys de l'industrie des pesticides, qui rapporte deux milliards d'euros par an en France, ont remporté une nouvelle bataille dans la guerre qui les oppose aux militants écologistes mais aussi aux nombreux scientifiques et citoyens inquiets.

Ont-ils au moins lu, avant de la jeter à la poubelle, la tribune "Faites passer la santé de nos enfants d'abord", du scientifique Baskut Tuncak2 ? Le rapporteur spécial des Nations unies sur les produits et déchets dangereux s'y alarmait du fait que "nos enfants grandissent exposés à un cocktail toxique d'herbicides, d'insecticides et de fongicides." Dans leur nourriture, leur eau, leurs parcs et cours de récréation… Cette exposition dans l'enfance serait "une “pandémie silencieuse”, responsable de maladies et de handicaps".

 

"Nous avons déjà pratiqué des tests sur des travailleurs de la vigne, des riverains des champs agricoles, des politiques, explique François Veillerette, de Générations Futures. Sur les analyses de cheveux, on était sur 150 molécules. Ce nouveau test permet, lui, un screening très large : 1 800 polluants organiques et 40 métaux et métaux lourds. C'est vertigineux, ça ouvre des horizons."

Vertigineux, c'est le sentiment produit par la lecture des analyses de nos jeunes cobayes : entre 40 et 62 molécules chimiques ont été dépistées chez chacun d'entre eux. Pesticides, conservateurs, polluants plastiques, parabens, médicaments… "Ces produits, même à faible dose, ont un effet de perturbateur endocrinien et présentent des risques cancérigènes, mutagènes, reprotoxiques et/ou neurotoxique", alertent leurs rapports d'analyses toxicologiques.

"On n'est pas dans la toxicité aiguë mais chronique, explique Matthieu Davoli, cofondateur de ToxSeek. Ce n'est pas la dose qui fait le poison, mais la fréquence d'exposition à des polluants toxiques. En analysant une mèche de cheveux de 3 cm, nous dépistons les polluants auxquels nous avons été exposés les trois derniers mois. L'objectif est d'identifier les sources fortes d'exposition pour les extraire de nos vies."

 

Vaxxins

Vacciner en période épidémique est contre indiqué.

La seule parade raisonnable est tester – isoler – soigner.

Le contrat Pfizer du 30 mars 2021 avec L’Afsud dévoile que Pfizer

  1. Ne peut pas garantir qu’il évite de futures contaminations

  2. Ne peut pas garantir l’absence d’effets indésirables graves.

  3. Est irresponsable de toute conséquence ...

La pharmacovigilance aux usa a publié en septembre 2021 que sur 6600 dc constatés suite à des vaccinations DEPUIS 31 ANS, 6000 ont été constatés lors du 1er semestre 2021.

14 décembre 2017

Nouvelles épidémies, et délabrement du système de santé

 

  1. Explosion des mésothéliomes (merci l’amiante) : encore 100 000 victimes.

     

  2. L’obésité frappe davantage les classes moins favorisées.

     

  3. Les conditions de travail tuent directement sur leur poste 500 travailleurs par an, et 700 vont décéder à court terme de leur exposition à des conditions de travail inappropriées => https://www.lenouveleconomiste.fr/sante-au-travail-nous-sommes-face-a-une-forme-de-crime-organise-16867/ => Moyenâgeuse et cynique. C’est en ces termes qu’Annie Thébaud-Mony qualifie l’attitude de certains industriels vis-à-vis de la santé et de la sécurité des salariés. Attitude qui, selon elle, expliquerait que l’on déplore encore chaque jour en France deux morts par accidents du travail et plus de dix des suites d’une exposition à l’amiante.

     

  4. Explosion des affections causées par la chimie : 1000 cancers détectés par jour.

     

  5. Perturbation du métabolisme humain, dépression des facultés physiques et intellectuelles, malformations, causés par les perturbateurs endocriniens dans les plastiques.

     

  6. Éloignement, enchérissement et précarisation du système de soins.

     

  7. Assèchement du système assistanciel (à chacun selon ses besoins), continuellement attaqué depuis 1945 (déjà 88 fois !), au bénéfice d’un système assuranciel (à chacun selon ses moyens) qui sent la pourriture d’une société décadente et anti solidaire.

     

  8. Le patient se voit affublé du masque de « client », de « risque » : ce n’est plus un être vivant, que la société chercherait à guérir et à soulager.

     

  9. Si tu as les moyens, tu seras peut-être remboursé à 100 % par ta complémentaire, mais si tu n’as pas les moyens, ta complémentaire va t’abandonner à 100 %.

     

  10. Les fainéants français produisent un pib annuel de 2000 milliards € : là dedans, sévissent des parasites, à l’avidité inextinguible pour la valeur ajoutée produite, au détriment de la dépense publique que les politiciens mandatés par eux étouffent systématiquement, sans relâche, avec les mêmes arguments éculés : le public, c’est caca !

     

  11. Numerus clausus, tarification à l’acte, maltraitance due aux sous effectifs, rentabilité, attitude indigne des labos, dont les bénéfices et les dividendes sont le seul trou, illégitime, de la sécu, protection inacceptable du système des brevets, …, si avec tout cela la révolte ne gronde pas, elle est proche !

 

 

Vous en avez d’autres ?

N’hésitez pas.

Informer la population ferait courir un grave danger à la rentabilité de notre produit.

Cette évidence n’est pas suffisamment partagée dans la population.

 

Est-il, encore et toujours, acceptable que la mesquinerie des préférences des conseils d’administration échappe à toute externalité négative pour la planète et ses habitants ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.52/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • quijote 9 décembre 2023 12:02

    C’est vrai. C’est marrant que tu sois capable de comprendre ça.

    En revanche, pour comprendre ça, qui est pourtant la même chose, hein, c’est-à-dire le lien de causalité, bah, là, ya plus personne :

    « Informer la population sur les dangers et victimes de l’immigration dans notre pays ferait courir un grave danger à l’idéologie mondialiste »

    Mais tu voudrais quand même pas faire courir un grave danger à l’idéologie mondialiste, hein ? Toi, un type bien ? Quand même ! Ha ha ha...

    Nan, réponds pas : j’te connais comme si j’t’avais fait. Comme tous les « gens bien », t’es pas étouffé par les contradictions... C’est pour ça que vous disparaissez. Ça me va parfaitement comme ça.


    • Octave Lebel Octave Lebel 9 décembre 2023 12:15

      @quijote

      Il me semble qu’il y a le réseau d’un certain Bolloré qui fait déjà tout ce qu’il faut chez nous.

       « Informer la population sur les dangers et victimes de l’immigration dans notre pays ferait courir un grave danger à l’idéologie mondialiste »

      Bolloré qui a fait sa fortune dans la mondialisation, ruinant des pays, que des immigrés finissent par fuir en venant chez nous.

       


    • suispersonne 9 décembre 2023 13:51

      @quijote
      Merci pour votre intervention pertinente.
      Vous me connaissez tellement bien ...
      La meilleure blague de ces derniers jours est celle qui a convaincu un climato-sceptique suprémaciste que le dérèglement du climat devenait la source principale des migrations. Du coup, il s’est converti écolo surexcité.
      Pensez vous appartenir à l’humanité ?


    • quijote 9 décembre 2023 19:43

      @suispersonne

      Comme si je t’avais fait. C’est pas dur, vous êtes tous pareils : « le bien, c’est la diversité » et hop, tout le monde est bien en rang.

      Citation :« La meilleure blague de ces derniers jours est celle qui a convaincu un climato-sceptique suprémaciste que le dérèglement du climat devenait la source principale des migrations »Du coup, il s’est converti écolo surexcité.

      C’est possible, ya des cons partout. 
      Moi, je ne crois pas que, s’il y a changement climatique, l’activité humaine ait quoi que ce soit à voir avec ça. Par contre je sais que les gens comme toi allez essayer de justifier les migrations avec ça. On vous a dit que c’est « le bien », alors vous bien rangés derrière... Comme d’habitude. De moins en moins nombreux, il faut le dire.

      Citation : « Pensez vous appartenir à l’humanité ? »

      Bien sûr : je suis capable de changer d’avis. Par exemple, ta bêtise, eh bah j’en viens. Alors que j’en connais certains qui y restent. Quoi qu’il arrive... Mais bon, pour être capable de changer d’avis, il faut refuser d’être aveugle. Y en a, ils pourraient pas supporter... Renoncer à leur idéalisme grotesque ? Jamais ! Ha ha ha... Et se croient supérieurs...


    • suispersonne 10 décembre 2023 00:29

      @quijote
      Merci pour ce développement.
      Je ne cherche pas à avoir raison, je me pose des questions et je n’impose à personne quoi penser.
      Cependant la pauvreté de vos arguties, vos propos péjoratifs totalement infondés, et l’évidence de vos préjugés ne présentent pas assez d’intérêt.
      Continuez à réfléchir si vous voulez, cela ne me regarde pas.


    • quijote 10 décembre 2023 09:38

      @Octave Lebel

      « Bolloré a ruiné des pays » : vas-y, cite-les et donne les liens.


    • quijote 11 décembre 2023 19:34

      @suispersonne

      C’est vrai que pour ce qui est de réfléchir, t’es pas concerné. Ça « te regarde pas », comme tu dis. Une certaine lucidité, parfaitement inconsciente, semble-t-il... Ha ha ha...


    • troletbuse troletbuse 9 décembre 2023 12:06

      Agenda 2030 : Covid-19 Extinction

      https://crowdbunker.com/v/jSk38ff64h


      • Octave Lebel Octave Lebel 9 décembre 2023 12:09

        Il n’y a pas de fatalisme ni d’impuissance à ce genre de situations. Il y a des solutions à commencer par une démocratie vivante avec toutes ses dents. Plus de 100 médias et organisations (syndicats, collectifs de journalistes, associations de défense des droits) ont organisé en octobre et novembre 2023, à l’initiative du Fonds pour une Presse Libre, les États généraux de la presse indépendante.

        59 propositions :

        https://fondspresselibre.org/wp/assets/uploads/2023/11/EG-FPL-LIVRET-2.pdf


        • leypanou 9 décembre 2023 12:50

          @Octave Lebel 12:09
          Démocratie vivante avec l’état d’urgence climatique ?
          Démocratie vivante avec comme disait un bouffon « vider tous les médias de tous les climato-sceptiques » ?
          Démocratie vivante avec comme avec vos 2 partenaires la piqûre obligatoire (c’est l’état qui décide ce qu’on injecte dans votre corps) car l’intérêt individuel doit s’effacer devant l’intérêt collectif ?
          Vous avez zéro crédibilité.


        • suispersonne 9 décembre 2023 15:02

          @leypanou
          Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.
          Quant à la légende de protection contre les formes graves, inventée sans aucun fondement suite aux rapports (qui ont terrorisé les labos) venant d’israël et de la marine britannique, il suffit de voir le statut vaccinal des hospitalisés pour comprendre qu’on nous prend pour des crétins.
          Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -ce que démontrent tous les infectiologues (indemnes de tout conflit d’intérêt) avec une évolution de la propagation exactement
          conforme à leur analyse et prévision- est une mesure abusive, insupportable et stupide.
          Le confinement comme « protection des populations face à une panpandémie » est aussi stupide que prétendre empêcher la marée de monter avec des digues de sable.
          Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.
          Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime,
          et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.
          Un gouvernement qui trafique toutes les statistiques, y compris celles des dc, ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.
          Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés, les privant définitivement de toute possibilité d’immunité naturelle – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.
          Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis.
          Notez simplement qu’ux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis ... 31 ans.
          Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.
          Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?
          Question subsidiaire.
          La nivaquine, en dose quotidienne, servait à prévenir le paludisme jusque fin des années 70.
          D’abord constatée depuis l’Inde, la résistance de plasmodium falciparum à cette formulation de quinine a causé une nouvelle formulation : la chloroquine.
          Dans tous les pays tropicaux concernés, la consommation de chloroquine est très répandue, depuis plus de 50 ans ... et ses effets anti viraux sont constamment cités dans la littérature médicale.
          Peut on demander à la buse qu’elle dévoile le micmac qui l’a conduite à déclarer cette substance
          vénéneuse ... en janvier 2020 ? ...


        • Octave Lebel Octave Lebel 9 décembre 2023 15:53

          @leypanou

          Vu la somme de vos commentaires, les liens que vous postez régulièrement et leur rapport souvent acrobatique avec le thème évoqué, l’absence de développement un peu conséquent sur aucun sujet (allez qui sait, peut-être qu’un jour j’ai loupé quelque chose ), à votre place je serai un peu moins péremptoire, réactif et imaginatif.Franchement qu’est-ce que j’ai à voir avec vos projections du jour ? Maintenant si tout cela vous défoule et vous fait du bien, allez-y continuez. Personne ne vous en veut ni ne cherche à vous embêter.


        • leypanou 9 décembre 2023 16:31

          @Octave Lebel
          un des thèmes de l’article est le contrôle de l’information. En écrivant qu’un de vos partenaires veut « vider les médias de tous les climatosceptiques » EELV pour ne pas le nommer, est-ce sans lien ou avec un lien ?
          Quant au développement, je ne vais pas vous mettre les références de nombreux articles qui parlent de l’aberration de votre prétendue lutte contre le changement climatique, et surtout du 100% renouvelable d’ici 2050 (très cher et techniquement infaisable).


        • Lynwec 9 décembre 2023 20:37

          @suispersonne

          Dans ce cas de figure, micmac=pognon...

          La corruption, compte tenu des vies qu’elle détruit par contrecoup, devrait tout bonnement être punie par la peine capitale, mais de nos jours, elle est récompensée par de jolies médailles...
          Quand les représentants élus font les lois sur mesure pour se protéger personnellement des conséquences de leurs méfaits, qu’on ne vienne pas nous parler de morale et de démocratie...


        • Panoramix Panoramix 9 décembre 2023 15:40

          ’’Mais savez-vous que ces « agriculteurs » industriels ont trouvé bien commode de répandre le produit sur les blés juste avant la moisson ?’’

          Il est interdit de vendre ce produit aux particulier pour désherber leurs allées, mais autorisé d’en asperger les céréales avant la récolte (ou d’importer des céréales ainsi traitées) !
          Résultat, de plus en plus de gens font goudronner leurs allées pour éviter d’avoir à les désherber à la pince à épiler.


          • sylvain sylvain 9 décembre 2023 18:24

            @Panoramix
            On en met aussi sur l’ail, les oignons, l’orge... sur un paquet de trucs, juste avant recolte, sans lavage, sans pluie. Bon appetit

            Monsanto a bien fait son boulot, j’ai entendu parler de commerciaux qui en buvaient pour rassurer leurs clients... ou de paysans qui en mettaient sur leur salade quelques heures avant de la manger pour la rendre plus croquante

            L’interdiction pour les particuliers, c’est pour la vitrine, ca ne represente pas grand chose. A partit du moment ou les allemands ont rachetes monsanto, l’interdiction en europe etait enterree


          • quijote 9 décembre 2023 20:29

            Tiens, je l’informe, moi, la population. Entendu à l’instant sur la chaîne nazie cnews : 60% des personnes arrêtées pour trafic de drogue en France sont...

            T’as deviné ? T’es un génie !

            Ils sont là pour nous pourrir de toutes les façons possibles.


            • suispersonne 10 décembre 2023 00:33

              @quijote

              Contrairement à mes habitudes,

              qui consistent à zapper dès que l’émission me saoule,

              j’ai fait l’effort de contempler céniouze en long et en large,

              et cela plusieurs jours d’affilée.

              J’en ai été récompensé par une formalisation limpide du phénomène.


              En résumé.

              Les suprémacistes font et refont toujours la même dénonciation d’une grande trahison de principes sacrés.


              Voici quelques uns des symboles qu’elles et qu’ils honnissent :

              Le woke / la repentance / la décolonisation / mai 68 / les 35 heures / l’islamogochiasse / lfi / les zékolos bobos / le politikemant korrekt / l’édukation nassionale / les fonctionnaires / l’extrême gôche / les zimmigrés / les français de papier / les typés qui concentrent toute la délinquance / …


              Pour ces orateurs,

              vite fatigués par la rage postillonnante de leurs interventions,

              libres de toute contradiction (et c’est ce qui est épuisant, parce qu’on jacasse dans le vide des approbations courues d’avance),

              aucun de ces thèmes n’a besoin d’être explicité.


              Leur atmosphère est, malheureusement pour eux, moisie et nocive pour eux, parce qu’elle est en vase clos.


              Ce sont des mouches qui bourdonnent,

              enfermées dans une bouteille opaque,

              inconscientes de l’existence de l’univers.


              Qui peut leur venir en aide ?

              Je pourrais essayer,

              parce que s’il m’est impossible de trouver un terrain d’entente avec eux dans leur état actuel,

              je devrais leur montrer la stupidité de leurs arguments pour qu’ils les améliorent,

              et ce sont des citoyens de mon pays,

              dont il faut poser que la haine leur est passagère, et due à un aveuglement construit sur une ignorance d’appartenir à une seule humanité.


              Je vois ici bien des intervenants susceptibles de les aider à affiner leur justification de la haine, mais je n’en vois aucune ni aucun en mesure de changer d’avis et d’en faire partager l’expérience.


            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 10 décembre 2023 01:43

              @suispersonne
              Bonjour ami de la diversité heureuse, ici ce n’est pas Cnws que tu sembles apprécier mais Challenges.Fr qui sembles plutot dans ton aubédience idéologique

              Si je te disais qie en equipe de france pou au par exemple on vires Mbapé parce que ca dois etre une équipe de France « Blanche » ou « caucasiuenne » comme il se passe dans certains autres pays tu crierais au scandale , au racisme, à la xénophoboie des plus crasses et au retour d’un kuku’s clan assumé en m’expliquant que si Mbapé est a ce poste ce n’est pas en fonction de sa couleur de peau, ni de sa religion mais bien de son talent et que tout le reste c’est du racisme de beau bas de plafond..et sa ghaine tiens puisque tu me sembles spécialiste de cela, ce quui va me permettre de le vérifier sous peu.
               
              Soit ami du camp du bien je note tes sages propos sur la capacité d’un gus qui merites donc par son travail, talent etc sa place

              Donc que penses tu de ceci ami du camp du bien

              Rima Abdul-Malak cherche à renouveler son vivier

              La ministre Rima Abdul-Malak (Culture) n’en peut plus de la consanguinité sociale qui règne au sein des états-majors des établissements publics culturels : « Nous avons clairement un problème de vivier. » Le 4 décembre, un programme sera annoncé pour trouver 101 talents issus de la diversité, susceptibles de diriger un jour un théâtre, une philharmonie ou un musée.

              Du mentorat et des formations sont déjà prévus pour faire grimper ces recrues et les placer à ces postes si convoités qu’ils font souvent l’objet de procrastination du côté de l’Elysée.« 

               

              Ici ami du camp du bien on passe bien devant le talent, le travail, etcetc ce qui fais la qualité d’un individu un classement RACIAL en premiere ligne nommé pudiquement »Issus de la diversité" qui ne laisse percevoir aucun doute.

              Comment nommes tu cela ami du camp du bien ?

              Ah oui tu crois que je mens ou que je déformes toi ami qui sais comment penser correctement, helas ne mens pas ni ne déforme ami de la pensée dirigé

              Tu peut le verifier toi meme j’ai un défaut je source toujours mes propos, sale manie, pour que tu puisses le verifier par toi meme et d’autres aussi

               

              https://www.challenges.fr/politique/au-parlement-frank-riester-use-de-diplomatie-pour-eviter-les-49-3_874902

               

              J’espere ami du camp du bien, de la réeducation de la pensée correcte que avec de tess propos racistes, abjects et discriminatores sauf si tu trouves le talent qui caractériste chaque gauchiste un peu secoué genre Tatave .. que il y a le bon racisme et le mauvais racisme, la bonne xénophobie et la mauvaise xénophobie (etc te passes le reste) ...comme le squechte célebre du bon et du mauvais chasseur des inconnus

               

              Tu vas a minima aller taper le sandale dans le grall du bien..

              Compte sur toi mon ami contre le racisme, la xénophobie et contre les choix de discriminations haineuses mis en place par certains


            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 10 décembre 2023 01:50

              @suispersonne
              Que penses tu ami du camp du bien de cet autre document qui n’est hélas pas non plus sur Cnews que tu sembles apprécier mais siglé gendarmerie nationale
              Comment de tels document raciaux sont ils possibles sauf dans un pays soit
              -Qui pratiques l’esclavage ou laz traite d’etre humains
              -Qui remplace sa propre population
               
              https://twitter.com/ChLECHEVALIER/status/1731362593086816509/photo/1
               
              Document qui vu le coté scandaleux à fuité ..
              Si tu peut m’expliquer ami du camp du bien qui est comme ton serviteur pas grand chose à défaut d’etre rien


            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 10 décembre 2023 01:58

              @suispersonne
              Dis moi ami du camp du bien comment une telle autre carte est elle possible ?
              Pour les raisons exprimlées ci dessus
              https://twitter.com/ElisaMaFrance/status/1733385958043619586

              Seconde question comment est il possible que le département qui passe sa vie a donner lecons auu reste du territtoire ou souvent y resides l’extreme gauche qui expliqsues par exemple au Parision de merde que je suis qui n’en peut plus (avec 46%) que lui est a 2% et qu’il va peut etre passer a 5% et qu’il n’ai pas bien au contraire bien plus que d’autres départements vu qu’il passe son temps a expliquer que l’immigration est une réeele chance pour la France et un enrichissement culturel extraordinaire, comment expliques tu ce chiffre ami du camp du bien, tu ne residerais pas toi aussi en Bretagne par le plus grand des hazard comme les deux blac-blocs zadistes d’extreme gauche si connus ici, et un autre dont le nom vfais penser a un machin poussif d’une autre époque et certainement palanquées d’autres..
               
              https://twitter.com/ElisaMaFrance/status/1733385958043619586

              Si tu pouvais aussi m’expliquer cela, j’ai soif de savoir toi qui me semble tant dans la pertinence active et la mondialisation heureuse Sorosienne Noborderiste..
              Les Bretons seraient t’ils en fait de gros racistes fachos d’eSStreme droite sous leurs airs d’eSStreme gauche ?


            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 10 décembre 2023 02:21

              @suispersonne

              Voici quelques uns des symboles qu’elles et qu’ils honnissent :

              Le woke /Ils ont rais c’est d’la merde pour tarés fondus du ciboulot

              la repentance / Pareil ou alors si un a envie de sucer le sboub a vie qu’il le fasse

              la décolonisation /Ouaipo il est temps d’y penser Remigrration de ceux qui nous haissent sur notre sol

              mai 68 / RAB c’est pour les boommers ca

              les 35 heures /Tiens la sont cons pour une fois que la Gauche autrefois avais fais un truc pas con

              l’islamogochiasse / Bon ca tout le monde le sais

              lfi /Va avec ci dessus, de toute maniere a part les collabns sont quazi tous barrés de cet asile géant

              les zékolos bobos / La merde chiasseuse servie pour décérébres de moins de 2 de Q I

              Tiens Francois Xavier ici en causes la p ex de ces tarés fondus fous furieux qui se sont trouvés une nouvelle religion bref ces bobo qui ruinent le prolo et qui comme dans tintin se prennent pour des moins boudhiste foirés avec « Dong dong la fin diu monde est proche » , c’est sur que la planete avec l’agitation qui est sous leur crane risque pas de s’echauffer tellement c’est creux 

              https://youtu.be/EzZH92gfTIg

              Vu ce qu’il leur met pas besoin d’en rajouter une couche il est encore plus déprimé que moi et tapes plus fort, et n’est pas sur cinouiwse

              le politikemant korrekt /Ben ouauuiiis dificile de nier ca ? non ?

               

              l’édukation nassionale /Rholala le classement Pisa, j’ai tout dis smiley

               

              les fonctionnaires /Ca dépends lequels ceux d’en haut les improductifs qui passent leur temps a donner des ordres idiots, les reunions, le tableur exel qui fais foi , ils ont raison, c’est la plaie de ce pays, pas celui d’en bas sous payé quen peut plus, ici faut séparer le bon grain de l’ivraie

               

              l’extrême gôche / j’dirais les oufdingos prets a envoyer en HP, sont trop à gauche cnews par moments

              les zimmigrés / les appellerais les « Rémigrations » toujours trop à gauche Cnews

               

              les français de papier /Helas , la 5 eme colonne ! renvoi a l’expéditeur

               

              les typés qui concentrent toute la délinquance /

              Non la c’est pas bon le bon terme c’est les pas Francais qui cassent les couilles au reste de la société que les melenchonistes adorent et l’extreme gauche aussi

              Parce « typés » que ca ca veut rien dire un tchétchene c’est une 5 eme colonne, c’est caucasien enfin blanc quoi , il me semble...un « machin » enfin meme deux maintenant qui decoupe les profs meme si ils sont d’extreme gauche ca se fais pas, comme ca se fais pas de planter un gus qui passe sa nuit de noces sur un pont de maname, ni des gus qui plantent des blancs en criant mort au blancs alors qu’en fait, ben ils sont chez eux... enfin il me semble non

              Puis un asiatique c’est Typé, ca passe pas son temps a tabasser les nanas pour leur piquer le smartphone ou juste par plaisir tiens comme celui ci a distribuer des baffes dans le metro à Paname parce qu’il hais les blanches et que c’est un gros con de raciste colon qui fais partie de la 5eme colonne décrite ci dessus

              https://twitter.com/RadioGenoa/status/1733481833604509805


            • quijote 10 décembre 2023 09:55

              @suispersonne

              D’abord, il faut le dire : des blancs chez eux en Europe et qui ne veulent pas être envahis par des trètrètrètrès pauvres d’une religion qui est aussi un projet politique hostile par nature ( le projet ? oh, presque rien : juste soumettre la terre entière... ), ça s’appelle en effet des « suprémacistes ». Bien sûr. Bah ouais, t’es chez toi et tu veux que ça reste « chez toi », t’es clairement un salaud. Un nazi. T’es Hitler !

              Et puis après, bah, comme d’habitude avec les gens comme toi, tu t’enfonces dans le néant : « je représente le Bien alors que vous représentez le mal »...

              C’est toujours un discours efficace contre la réalité, ça. Mais avec les cons exclusivement.

              Allez, je te laisse travailler pour nous sans t’en rendre compte. T’es pas le premier et t’es pas le dernier. Juste un des avatars actuels sur ce site de la connerie pure qui se prend pour le Bien sur terre. 15% de la population. En comptant les étrangers... Incompressible ?

              Hé, c’est encore plus beau quand c’est desespéré, pas vrai... Ha ha ha...


            • Jean Keim Jean Keim 10 décembre 2023 09:51

              << Vous en avez d’autres ? >>

              La guerre qui accouche de tant de commentaires censés tout expliquer, et qui n’est pourtant qu’une entreprise économique aux profits ô combien juteux.


              • suispersonne 10 décembre 2023 13:20

                Petit rappel.

                Je ne cherche pas avoir raison, et surtout pas, évidemment, à tout prix.

                Je crois avoir réussi, et depuis longtemps, à identifier mes préjugés, et à les mettre de côté.

                Je cherche ce qui est vrai. Pas si simple. Je ne prétends pas avoir trouvé toutes les explications, contrairement à la plupart de celles et ceux à qui mes propos causent de l’urticaire.

                Ils ont tendance à mélanger les faits avec leur interprétation, malheureusement orientée au préalable.

                Et donc une nécessité absolue : identifier les faits.

                En voici un.

                Céniouze est objectivement raciste.

                Je ne condamne pas le racisme ici, je ne fais que l’identifier.

                Ça existe, il faut le reconnaître sans s’en offusquer bêtement.

                Qu’ils aient du mal à l’assumer, c’est leur problème, qui n’est pas du tout mon sujet de réflexion.

                En voici une très simple preuve parmi les centaines que chacun peut trouver tous les jours.

                => « Il ne faudrait pas qu’elle vienne en boubou » ...

                Dénie à une députée de couleur, comme à toute personne de couleur, toute capacité de bienséance.


                Maintenant, quelles conséquences en tirer ? On peut

                1. Vérifier la continuité d’une option délibérée de propagande.

                2. Relever les à peu près dialectiques employés à tort et à travers.

                3. Identifier les manipulations, dévoilées en continu malgré leur maquillage, de semi vérités à l’appui du confort moral des suprémacistes.

                4. Constater que la devise républicaine est dépouillée de toute égalité et de toute fraternité.

                5. En tenir compte si on pense devoir réagir, mais cela est hors sujet.



                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 10 décembre 2023 13:35

                  @suispersonne
                  "Céniouze est objectivement raciste.

                   
                  tres bien alors cites des propos de cnews racistes !
                  Faut étayer vieux et meme porter plainte !

                  Pour ce qui est l’orientation, c’est autre chose
                  C’est sur que Cnews est pas orienté comme les radios et TVs publiques (Fr inter, Fr Info etc...) que nous payons cette fois avec NOS impots cette fois ou cela est intolérable est orienté à l’extreme gauche et accssoirement haut parleur de la guche de la Macronie alors que comme tout service publique, donc tous, ces medias devrais faire preuve d’une netralité exemplaire

                  Par exemple ne critique pas «  »Le Media" au contenyu bsolument intolérable qui est d’extreme gauche , car c’est vous ami gauchiste qui le payez, d’ailleurs nous en percevons son état (lol)


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 10 décembre 2023 13:38

                  @suispersonne
                  J’ajouterai, de plus a chaque fois vous nous sortez arguments auquel semblez etre incapapable de répondre , exemple ici


                • zygzornifle zygzornifle 11 décembre 2023 14:05

                  Quand on vote comme des cons pour des cons on voit le résultat .....


                  • « Bannir Twitter d’Europe » : le ministre français du Numérique de la Censure ne veut plus de la liberté d’information

                    Si la Commission européenne juge que Twitter n’est pas au niveau, des sanctions extrêmement lourdes pourront être prises », a encore menacé Jean-Noël Barrot

                    « C‘est pas aux Européens de quitter Twitter, c’est à Twitter de quitter l’Europe » a ajouté le ministre « délégué », mais aussi « contributeur d’agenda (https://www.weforum.org/agenda/authors/jean-noel-barrot/) » du Forum de Davos.

                    La Commission européenne a ouvert en octobre une enquête contre Twitter pour la diffusion présumée de « fausses informations », « contenus violents et à caractère terroriste » ou encore « discours de haine » après l’offensive du Hamas.

                    La demande d’informations « fait suite à des indications (sic) reçues concernant la diffusion présumée de contenus illicites », a expliqué la Commission.

                    « Présumée »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

suispersonne


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité