• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Invasion du Capitole : plus qu’un crime, une faute
#84 des Tendances

Invasion du Capitole : plus qu’un crime, une faute

 

Au commencement était l’élection présidentielle, le 3 novembre 2020. Joe Biden gagne avec une marge infime : il eut suffi à Donald Trump de 43000 votes de plus en Arizona, en Géorgie et au Wisconsin pour remporter une majorité des votes du collège électoral. Et d’ailleurs, Joe Biden a-t-il réellement gagné ?

Pour la droite : l’élection a été volée. Au nom du Covid, les Etats démocrates ont bouleversé les procédures de vote, instaurant notamment le vote par correspondance, porte ouverte à toutes les fraudes (en France, le vote par correspondance a été interdit en 1975, justement en raison des fraudes qu’il permettait). Après les élections, des dizaines d’observateurs ont détaillé sous serment pendant des heures les irrégularités dont ils avaient été témoins. Enfin, des analystes de données ont identifié plusieurs « red flags » (improbabilités statistiques) dans les résultats annoncés.

Pour la gauche : l’élection a été « propre », quelques erreurs isolées ne sont pas en mesure de remettre en question le résultat final. D’ailleurs, tous les procès intentés par l’équipe d’avocats de Donald Trump ont échoué devant les tribunaux, y compris face à des juges nommés par Donald Trump lui-même.

En arbitres : les media qui, à l’exception des rares media pro-Républicains (Fox News, New York Post, Wall Street Journal) ont déclaré dès le lendemain de l’élection que les résultats etaient légitimes et que seuls des complotistes illuminés pouvaient les remettre en question. Problème : pendant quatre ans, ces même media ont fait feu de tout bois et ont sacrifié toute intégrité afin d’attaquer les Républicains.

 

Au nom du père, et du fils

En octobre, trois semaines avant les élections, catastrophe pour les Démocrates : on trouve un ordinateur ayant appartenu à Hunter Biden, le fils de Joe Biden, confirmant ce qui n’était qu’un secret de Polichinelle à Washington D.C.. Hunter Biden (cocaïnomane et crack-addict, grand amateur de prostituées) a bâti toute sa « carrière » et a gagné des millions de dollars (en Ukraine, en Russie, en Chine…) grâce à l’influence de son père. L’ordinateur, puis un témoin assermenté (ex-partenaire de Hunter Biden) confirment que Joe Biden est complice de ce trafic d’influence (on voit mal d’ailleurs comment il aurait pu en être autrement : si Joe Biden avait refusé de se mettre au service des clients de son fils, ceux-ci se seraient peut-être laissé avoir une fois ou deux, mais ils auraient ensuite rompu une collaboration infructueuse et si coûteuse pour eux en termes financiers et d’image, la réputation de Hunter Biden étant calamiteuse).

Pire : en révélant les trafics ukrainiens de Hunter Biden, l’ordinateur confirme que la procédure de destitution entamée en 2019 par les Démocrates à l’encontre de Donald Trump, au motif qu’il avait eu l’audace de demander au Président ukrainien d’enquêter sur ces trafics, avait bel et bien pour but d’empêcher qu’ils ne soient révélés au peuple américain. Procédure inhabituelle, Joe Biden, alors Vice-Président, avait exercé un chantage financier en 2016 sur le gouvernement ukrainien pour remplacer le procureur général qui, ô coincidence, était justement en train d’enquêter sur la société Burisma, « l’employeur » de son fils. Explication officielle : Joe Biden avait jugé que ce procureur était corrompu, c’est la raison pour laquelle il avait fait pression sur le gouvernement ukrainien. L’enquête sur Burisma n’était qu’une fâcheuse coïncidence. Le remplaçant choisi par Joe Biden, Youri Lutsenko, était un modèle de rectitude, mis à part ses quatre ans de prison pour fraude et abus de pouvoir, et son arrestation à l’aéroport de Francfort pour troubles à l’ordre public en état d’ivresse. Si un tel parangon de vertu s’est empressé de clore les enquêtes sur Burisma et Hunter Biden par un non-lieu, on ne doit y voir rien de trouble, ce n’est qu’une coïncidence de plus. Il restera quelques esprits sceptiques pour remarquer que deux plus deux font quatre, et que tout cela pue la corruption et l’abus de pouvoir à plein nez. Bref, il fallait bien lancer d’urgence une procédure de destitution d’urgence pour étouffer tout cela.

Face à ces révélations catastrophiques, le parti Démocrate et les media ont réagi comme un seul corps : il fallait étouffer l’affaire. Mot d’ordre : tout cela n’était que « désinformation russe », un vulgaire « complot de la droite ». Facebook et Twitter se sont mis de la partie, bloquant tous les comptes associés au New York Post, qui avait pris le devant dans la dénonciation de ce scandale. Les journalistes décidèrent de ne pas interroger Joe Biden à ce sujet, afin de ne pas le mettre en porte-à-faux. Tout intervenant osant soulever Le Tabou à la télévision était vertement rabroué. N’écoutant que son courage, CNN choisit d’enquêter sur la passion de Joe Biden pour les glaces. Ah, le journalisme d’investigation !... Objectif : tenir jusqu’à l’élection. La stratégie a réussi : une majorité des électeurs est restée ignorante du scandale jusqu’au 3 novembre. Ce n’est qu’après l’élection que, surprise, les media ont reconnu que tout était vrai, que le FBI avait validé l’ordinateur et que la Russie n’avait rien à voir avec tout cela. Il était désormais trop tard pour que les électeurs y puissent quoi que ce soit.

On comprendra que, quand les mêmes media décidèrent, dès le 4 novembre, que les élections avaient été propres et que seuls des agents russes (eh oui, encore eux ! Toujours eux !) et des complotistes de droite pouvaient avoir l’outrecuidance de soulever des questions, il soit permis d’en douter.

Elections volées ou pas, quand, le 14 décembre 2020, le collège électoral se réunit pour certifier l’élection de Joe Biden à la Présidence, la sagesse eût été de s’incliner et de reconnaître le résultat. Malheureusement, et ce n’est pas une révélation, Donald Trump est tout sauf « sage ». Pendant les quatre ans de son mandat, une majorité de ses soutiens a choisi d’ignorer, les dents serrées, ses incartades, son ego fragile et démesuré et ses tweets fantasques pour se concentrer sur son action, dont le bilan est solide. Une minorité l’adore jusque dans ses excès, à proportion de l’exécration que lui vouent ses adversaires. A cette minorité-là, Donald Trump a fait croire que la procédure de validation du vote du collège électoral le 6 janvier par le Congrès pourrait être autre chose qu’une simple formalité, et que le Vice-Président avait le pouvoir de renverser ce vote. Peut-être le croyait-il lui-même, mais il n’empêche : c’est une hérésie constitutionnelle. On en arrive donc à la manifestation du 6 janvier, qui a dégénéré en invasion du Capitole par une minorité de manifestants.

 

De la violence en politique

On pourrait prétendre que la violence n’a jamais de place en politique, et on serait hypocrite. Depuis que Cain a tué Abel, on sait que la civilisation est fondée sur la violence. 1789 n’était pas un pique-nique à la campagne, et les deux plus grands Présidents américains, Washington et Lincoln, puisent leur légitimité dans le sang. Plus proche de nous : pendant tout l’été 2020, dans la plupart des grandes villes, des émeutes meurtrières (une trentaine de morts) ont secoué l’Amérique. Toute l’élite a mis genou à terre en soutien à Black Lives Matter et aux Antifas. Kamala Harris a soutenu la création d’un fond de soutien pour libérer les émeutiers arrêtés par la police. D’ailleurs, dès 2018, Nancy Pelosi appelait au « soulèvement » contre Donald Trump. En 2011, des protestataires Démocrates occupèrent le Capitole du Wisconsin pendant plusieurs semaines pour bloquer le vote du budget présenté par le Gouverneur Républicain. Les Sénateurs Républicains durent être évacués par un tunnel. Ni Barack Obama, ni Joe Biden ne trouvèrent à l’époque quoi que ce soit à dire à cette « profanation » du « temple de la démocratie ». Enfin, notons que Hillary Clinton a toujours refusé de reconnaître la légitmité de Donald Trump. Illégitimité des élections, émeutes, morts, occupation du Capitole : rien dans les événements du 6 janvier n’est tout à fait pareil, mais rien non plus n’est vraiment différent.

Apprenant l’assassinat du Duc D’Enghien par Napoléon, Fouché aurait dit : « C’est pire qu’un crime, c’est une faute ». L’invasion du Capitole le 6 janvier était un crime, certes. C’était surtout une faute, et une faute grave. Les Démocrates ont désormais leur « Incendie du Reichstag », leur prétexte à imposer leur loi. Ils n’ont pas tardé à en profiter.

Joe Biden, « l’unificateur », aurait pu profiter de la réprobation unanime de cette émeute pour entamer un processus de réconciliation nationale. Certes, et le renard aurait pu s’allonger auprès de la poule, et le loup gambader avec la chèvre. Sans grande surprise, c’est le contraire qui s’est passé : comme dit l’adage, il ne faut jamais gaspiller une bonne crise. Profitant de la condamnation des émeutiers, Joe Biden a élargi l’infamie à Donald Trump lui-même, bien sûr, mais aussi, par extension, à toute l’action de Donald Trump au cours des quatre dernières années, puis à tous ses électeurs. « Pas d’amalgame » ne s’applique pas contre les Républicains. Rien de surprenant à cela : Michelle Obama (Sainte Michelle !) avait déjà analysé les résultats électoraux ainsi : « Souvenons-nous que des dizaines de millions de gens ont voté pour le status quo, alors même que cela signifiait soutenir les mensonges, la haine le chaos, et la division ». Ambiance. Même les chiens de Joe Biden s’y mettent : en décembre, ils publiaient sur leur compte Instagram une photo les montrant en train de déchiqueter une effigie de Donald Trump. Rien de tel pour appeler à la réconciliation nationale.

Les objectifs à court terme des Démocrates, des media et des milliardaires qui contrôlent les réseaux sociaux sont simples : noyer sous l’indignation suscitée par l’émeute le scandale de la famille Biden et évacuer toute remise en cause de la légitimité des élections de 2020. « To the victors, the spoils » : aux vainqueurs, le butin.

 

Le « crédit social » à la chinoise débarque en Amérique

Beaucoup plus ambitieux est l’objectif à long terme : l’instauration, via un système de « crédit social » similaire à ce qui a été mis en place en Chine, d’un totalitarisme d’abord mou, mais qui se durcit progressivement.

2020 a permis, au nom d’abord de la lutte contre un virus, puis de la lutte contre le racisme et la « suprématie blanche », une attaque sans précédent contre les libertés individuelles. Libertés de se déplacer, d’entreprendre, de se rassembler, et de s’exprimer. Certaines de ces libertés reviendront, au moins partiellement, avec la disparition du virus, mais pour la liberté d’expression, la guerre ne fait que commencer. Les événements de 6 janvier ont permis une accélération spectaculaire. Suppression des comptes Twitter et Facebook de Donald Trump et de milliers de ses partisans. Interdiction de remettre en cause la légitimité des élections. Cerise sur le gâteau, on censure ceux qui dénoncent la censure

Il y’a longtemps que les conservateurs sont traqués et expulsés des universités et de Hollywood. Désormais, toutes les professions sont sur la sellette. L’association des agents immobiliers a annoncé qu’ils expulseraient tous les membres qui seraient reconnus coupables de « discours de haine », que ce soit en public ou en privé. Abolition de la distinction entre espace privé et espace public : c’est précisément la marque du totalitarisme. Ce qui vient d’être instauré pour les agents immobiliers va être étendu à tous les corps de métier. Pour pouvoir gagner sa vie, il va devenir impératif d’afficher, même en privé, des opinions parfaitement « lisses » et approuvées.

Afin de fournir un espace de liberté pour ceux qui ne supportaient plus la chape de plomb de Facebook, un réseau social « libre », parler.com, avait été créé. Peine perdue : Google et Apple ont désormais bloqué l’accès à l’application sur leur plateforme de téléphone mobile. Parler.com restait accessible sur ordinateur : échec et mat, Amazon vient de l’expulser de ses serveurs. Personne ne doit pouvoir échapper au contrôle des maîtres de Facebook et de Twitter.

Un autre réseau social alternatif, Gab, s’est vu refuser l’accès à Paypal, système de paiement en ligne. Désormais, pour se faire rémunérer, il faut avoir les bonnes opinions.

Alexandria Occasio-Cortez (AOC), Congresswoman, pasonaria de la Gauche radicale et icône médiatique, exige la création de « listes » des supporters de Trump. Un Directeur d’ABC (grande chaîne par câble) réclame des « purge ».

Partout désormais, on traque les « déviants », on leur coupe les moyens de vivre et de s’exprimer, on les chasse des lieux publics, et la Présidence Démocrate n’a même pas encore commencé. La Gauche va contrôler désormais tous les pouvoirs : politique, finance, media, Big Tech. Elle ne cache plus son intention : écraser cette moitié du pays qui lui résiste. On pourrait presque dire qu’elle vient de tomber les masques, si elle n’exigeait pas par ailleurs que tout le monde porte un masque jusqu’à la fin des temps.

Les opposants de Trump aimaient se qualifier de « Résistance ». La Résistance est finie maintenant, le moment est venu de l’Epuration. Les Etats-Unis étaient un phare de la liberté d’expression. Le phare s’éteint, une longue nuit commence.

La moitié du pays qui refuse de souscrire au nouvel agenda « progressiste » n’a plus rien pour se défendre, même plus le rempart foutraque qu’était Donald Trump. Rien, sauf… des armes, beaucoup d’armes, achetées notamment lors des émeutes de l’été.

Un pouvoir ivre de vengeance contre une population armée jusqu’aux dents : tout cela ne peut que bien se terminer, n’est-ce pas ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.19/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

402 réactions à cet article    



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 11:19

      @Rantanplan
      L’auteur fait ici de grosses erreurs d’analyse.
      L’« invasion » du capitole était parfaitement contrôlée.
      Il n’y a pas eu de mort, le coup de feu (et l’hémoglobine) n’étaient destinés qu’à effrayer ces pétochards de députés et sénateurs, le temps qu’on leur pique leurs ordis (dont celui de Pelosi, très très riche en infos...).
      Pence a joué le jeu du traître, afin que les faux-culs républicains se dévoilent, et que Trump sache sur qui compter.
      Maintenant, tous les comptes sont faits, et le grand jeu peut commencer, avec les arrestations en masse (le big storm). Tout est sous contrôle.
      http://www.brujitafr.fr/2021/01/usa-l-operation-red-storm-en-cours.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
      Sauf si, bien sûr, c’est moi qui me Trump.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 11:31

      @doctorix, complotiste
      A la fin de l’opération, Trump a donné l’ordre de dispersion à ce rassemblement conforme au premier amendement sur le droit de manifester.

      (Il interdit au Congrès des États-Unis d’adopter des lois limitant la liberté de religion et d’expression pacifique, la liberté de la presse ou le droit à « s’assembler pacifiquement ».)

      Cet ordre de dispersion est également conforme à la loi sur l’insurrection de 1807 :
      « Chaque fois que le Président jugera nécessaire d’utiliser la milice ou les forces armées en vertu du présent chapitre, il ordonnera immédiatement, par proclamation, aux insurgés de se disperser et de se retirer paisiblement dans leurs demeures dans un délai limité. »
      N’est-ce pas ce qui s’est passé ?
      Ne voit-on pas un plan parfaitement huilé qui se déroule sans anicroche ?


    • sylvain sylvain 11 janvier 12:09

      @doctorix, complotiste
      Ce qu’il y a de bien avec les trumpiste c’est que quoi qu’il se passe, ils sont toujours en train de gagner . Et même, plus ils perdent, plus c’est qu’il sont en train de gagner . Ca doit être reposant de penser comme ça.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 12:33

      La démocratie bidenienne en marche : heureusement pour vous tous, ça n’arrivera pas. (source Natural News) :

      • Sidney Powell, le général Flynn, les membres du personnel de Trump, CodeMonkeyZ et d’autres bannis définitivement de Twitter.
      • Apple et Google ont déjà retiré Parler de leurs magasins d’applications, pour interdire aux gens d’utiliser Parler sur leurs appareils mobiles.
      • Amazon AWS, le système d’infrastructure informatique, a annoncé qu’il déplaçait Parler aujourd’hui.
      • Delta Airlines fait atterrir un avion et amorce deux passagères pour qu’elles aient (pour avoir eu) une conversation privée qui a soutenu Trump, pendant le vol. Vous ne pouvez même plus parler de Trump !
      • Les médias d’entreprise conspirent maintenant avec le FBI pour rechercher et arrêter tous les manifestants de la capitale (ils n’ont rien dit sur les manifestations du BLM / Antifa).
      • Le projet Lincoln demande que tous les membres du personnel de Trump soient mis sur la liste noire de tous ceux qui ont un emploi partout dans les entreprises américaines.
      • John Brennan appelle à l’humiliation publique nationale de tous les partisans de Trump .
      • Les démocrates introduisent une avalanche de nouvelles lois anti-armes pour retirer les armes aux conservateurs, dans la perspective d’un génocide de masse et d’exécutions coordonnées par le gouvernement de tous les conservateurs, chrétiens et partisans de Trump.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 12:34

      suite :

      Aujourd’hui, nous avons publié deux podcasts pour le 9 janvier. Voir les deux ci-dessous.

      Les faits saillants de ces podcasts :

      • Nous vivons maintenant dans le 1984 d’Orwell.
      • Big Tech devient complètement marxiste. Purge totale de la « police de la pensée ». Complètement illégal. Actes de guerre contre l’Amérique.
      • Confirmé que l’ordinateur portable de Nancy Pelosi a été volé lors des raids dans le Capitole.
      • Les raids ont peut-être été conçus pour acquérir des ordinateurs portables et des disques durs de Pelosi et Schumer. C’est pourquoi Pelosi perd la tête dans une « rage de chienne de chèvre » pour essayer de démettre Trump de ses fonctions immédiatement.
      • Plus Antifa / BLM a identifié comme dirigeant le raid sur le bâtiment du Capitole, ce qui signifie qu’Antifa pensait détourner l’événement, mais en réalité, le personnel infiltré du DoD détournait le détournement d’Antifa. (Parce que les agents du DoD ont infiltré Antifa depuis longtemps maintenant.)
      • Le NORAD s’active pour se défendre contre la possibilité d’une guerre nucléaire.
      • Le processus de destitution commencera lundi, mais le Sénat ne votera pas pour condamner parce que McConnell tente de sauver la réputation du GOP.
      • Glenn Greenwald : « Une poignée d’oligarques de la Silicon Valley décident qui peut et ne peut pas être entendu, y compris le président des États-Unis. Ils exercent ce pouvoir unilatéralement, sans normes, sans responsabilité ni appel. »
      • Les émeutiers de gauche ont été qualifiés de « héros ». Les manifestants de droite ont été qualifiés de « terroristes ».
      • Explication des systèmes de communications militaires « GIANT VOICE » pour porter des alertes d’urgence.
      • Pourquoi le GOP déteste ses propres électeurs (et le GOP est terminé).
      • Mouvement Walk Away supprimé de Facebook. Purge totale en cours.
      • Rumeur selon laquelle la Chine offre 250000 soldats pour protéger l’inauguration de Biden (non confirmée, possible désinfo).
      • Biden s’est préparé à faire monter les presses d’impression lors du pillage final de l’Amérique, avec des milliards de milliards à distribuer aux villes et aux États de la DEM.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 12:48

      Qui ne voit pas dans ces méthodes l’exacte reproduction de ce qui se passe en Chine, et que « le monde libre » lui reproche tant ?
      Qui ne comprend pas que le PCC est derrière, et qu’il est en train de prendre possession des USA sans armes conventionnelles, au travers des traîtres qu’il a corrompus ?
      Trump veut rendre le pouvoir au peuple, biden et le PCC veulent le lui prendre pour toujours.
      Faites votre choix.


    • pemile pemile 11 janvier 12:59

      @doctorix, complotiste « Trump veut rendre le pouvoir au peuple »

      Ou, l’inverse, garder le pouvoir malgré que le peuple lui ai dit clairement dit casse toi lors de l’élection ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 13:04

      @sylvain
       Et même, plus ils perdent, plus c’est qu’il sont en train de gagner .

      Eh oui : c’est comme les réchauffistes : plus il fait froid et plus ils vous expliquent que c’est à cause du réchauffement climatique.


    • Jonas Jonas 11 janvier 13:09

      @doctorix, complotiste « Apple et Google ont déjà retiré Parler de leurs magasins d’applications, pour interdire aux gens d’utiliser Parler sur leurs appareils mobiles. »

      Pas que sur les mobiles, même sur PC, Parler ne fonctionne plus !
      Gab, devenu d’une lenteur incroyable, inutilisable.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 13:12

      @pemile
       garder le pouvoir malgré que le peuple lui ai dit clairement dit casse toi lors de l’élection ?
      A moins que 14,7 millions de voix n’aient été détournées, voire inventées, et attribuées à Biden ?
      Regardez la photo de ces milliers de faux bulletins de vote retrouvés dans un entrepot (et lisez le reste...) :

      https://francksparce.tumblr.com/post/639922676798013440/cela-se-passe-source-george-news
      Vous soutenez toujours ce vieux débris, qui sera vite remplacé par une sataniste pure et dure, Kamala Harris ?


    • Gollum Gollum 11 janvier 13:17

      @doctorix, complotiste

      plus il fait froid et plus ils vous expliquent que c’est à cause du réchauffement climatique.

      Comme les frappadingues.. Plus Trump a perdu et plus il a gagné en fait.. smiley


    • Francis Francis 11 janvier 13:23

      @doctorix, complotiste
       
       
       « DELTA airlines boots two women for private conversation about Trump…

       »
       
      Je propose : DELTA airlines débarque deux femmes au motif qu’elles auraient tenu une conversation privée sur Trump...
       
       To boot : donner un coup de pied.
       To get the boot : se faire virer..


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 13:27

      En ce moment, France Inter fait l’éloge de Twitter et Facebook pour leur censure, qui va pourtant à l’encontre du premier amendement.
      Ils parlent des appels à la violence de Trump.
      Mais qui pourrait m’en citer un seul ? FI s’en garde bien, il n’y en a eu aucun, bien au contraire : il a privilégié la voie légale à tout moment, jusqu’à l’absurde, avec les preuves qu’il détient (et qu’il est en train se sortir).
      France inter va direct vers la démocratie à la chinoise.
      Je ne suis pas étonné, ça fait des années que FI évolue dans cette direction.
      Et toujours ce langage doucereux, à la macron, insupportable...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 13:29

      @Gollum
      Plus Trump a perdu et plus il a gagné en fait..

      Vous ne croyez pas si bien dire.


    • sylvain sylvain 11 janvier 13:36

      @doctorix, complotiste
      Eh oui : c’est comme les réchauffistes : plus il fait froid et plus ils vous expliquent que c’est à cause du réchauffement climatique.

      ah et puis quand la réalité ne vous arrange pas, et bien elle n’existe pas tout simplement . C’est formidable, je sais pas comment vous faites .


    • Jonas Jonas 11 janvier 13:42

      @doctorix, complotiste « Ils parlent des appels à la violence de Trump. Mais qui pourrait m’en citer un seul ? »

      C’est ce qui est particulièrement grave. À aucun moment Trump n’a appelé à la violence.
      Donald Trump a été banni officiellement de Twitter pour « risque d’incitation à la violence », avec pour seule justification les deux tweets suivants publiés le 8 janvier :

      « Les 75 millions de grands patriotes américains qui ont voté pour moi, l’Amérique d’abord, faire de l’Amérique à nouveau un grand pays, auront une grande voix ouverte pour le futur. Ils ne seront pas traités irrespectueusement ou injustement en aucune manière ou en aucune forme. »
      et 
      « À tous ceux qui m’ont demandé, je n’irai pas à l’inauguration du 20 janvier »

      Il n’y a là rien de menaçant ou appelant à la violence et à la haine !
      Le bannissement de Twitter pour ces propos est tout simplement une aberration et une volonté politique assumée de détruire socialement et d’ostraciser Donald Trump. Des milliers de comptes référençant Donald Trump ont également été bannis sans aucune raison.

      Le pire, c’est la masse de militants lobotomisés et abêtis qui approuvent cette censure politique comme étant une justification de la liberté d’expression ! Le début d’une ère totalitaire interdisant la liberté de penser.

      « La liberté c’est l’esclavage »
      George Orwell


    • sirocco sirocco 11 janvier 13:43

      @pemile

      Heu... plus de 70 millions de voix pour Trump, ça ne ressemble pas à un peuple qui lui aurait « clairement dit casse toi »... Faut y aller mollo avec les euphorisants !


    • pemile pemile 11 janvier 13:47

      @sirocco « Heu... plus de 70 millions de voix pour Trump »

      J’ai des milliers de preuves que les républicains ont triché smiley


    • sirocco sirocco 11 janvier 13:53

      @pemile

      Soit. Présentez-les nous. En compressant SVP.


    • pemile pemile 11 janvier 13:56

      @doctorix, complotiste « A moins que 14,7 millions de voix n’aient été détournées, voire inventées, et attribuées à Biden ? »

      Ou que 69 millions de voix n’aient été inventées, et attribuées à Trump ?

      La source vient de mon voisin, Gérard, comme vous nous l’avez expliqué, on fait comment pour savoir ?

      on pose tout par terre, et chacun se démerde pour trier ! smiley


    • pemile pemile 11 janvier 14:01

      @sirocco « Soit. Présentez-les nous. En compressant SVP »

      J’ai ouvert un blog et publié ces informations explosives, mais Trump a utilisé ses milliards pour forcer mon hébergeur à le supprimer !

      Mais dès demain à 6:66 GMT, je fais évader Assange et lui va oser publier ces preuves EXPLOSIVES smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 14:12

      @pemile
      Et a part des conneries, vous avez quoi à nous raconter ?
      Plus de la moitié des américains et même plus de 30% des démocrates sont convaincus qu’il y a eu fraude massive.
      Il n’y a absolument aucun doute la-dessus.
      Mais on n’a jamais entendu parler de fraudes républicaines.
      Jamais.
      Ne vous exercez pas à l’humour, vous n’êtes pas doué, là non plus.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 14:20

      Si 30% des démocrates pensent qu’il y a eu fraude, et n’aimeraient pas qu’un tricheur soit au pouvoir, et si les partis sont moitié moitié, cela veut dire que 66% des américains se rangeraient derrière un Trump élu proprement.
      Il n’y aura donc pas de scandale, à part les émeutes antifas BLM que la garde nationale est là pour contrôler.
      Ca devrait bien se passer.


    • pemile pemile 11 janvier 14:20

      @doctorix, complotiste « Et a part des conneries, vous avez quoi à nous raconter ? »

      Que la terre est creuse, que les images des missions Apollo et des avions du 11 septembre ont été fabriquées dans les studios vidéo qui appartiennent à Trump, j’ai toutes les preuves que je publierai en temps voulu.

      « Mais on n’a jamais entendu parler de fraudes républicaines. Jamais. »

      C’est une preuve évidente d’un complot, tous les médias ont été payé par Trump pour ne rien divulguer !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 14:34

      J’ajoute, sans relever les propos sans intérêt de Pemile, qu’un président qui sortirait vainqueur de tant d’adversité et de tant de perversités étalées au grand jour ne pourrait que susciter l’enthousiasme et la fierté légitime de tout un peuple, surtout si ce peuple a compris l’étendue de la dictature qu’il aurait eu à subir sous biden, et qui s’étale à la vue de tous en ce moment, d’une manière effroyable et révoltante. Sont pas cons, les ricains.
      Il n’y a plus qu’à patienter, dans l’espoir et la confiance.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 14:52

      Sur le front du Covid :
       Les USA enregistrent plus de 300.000 cas confirmés en 24h, ... : 930 morts aux États-Unis,
      C’est donc une létalité de 0,3%, si les cas étaient de vrais cas, ce qui est faux à 80%. Et peut-être à 94%.
      Ce serait la létalité de la grippe.
      En France :
      2629 « cas » en réa. Des « cas » avec un test PCR faux à 80%. Une misère.
      151 morts (dont 80% de faux morts du covid)
      117 nouveaux cas en réa (1,2 par département). Idem.
      Où elle est, la troisième vague ?
      https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA



    • njama njama 11 janvier 15:16

      @doctorix

      D’après Gilad Atzmon, il aurait une forte corrélation entre le nombre de vaccinés et les souches mutantes du SRAS-CoV2
      principaux pays concernés, les champions de la vaccination, Israël (hors population arabe qui ne vient pas ou peu se faire vacciner), UK, puis USA en 3ème position

      « Dans l’état actuel des choses, il est difficile de nier la possibilité d’une corrélation entre la vaccination de masse et une forte augmentation des cas de Covid-19 en Israël et en Grande-Bretagne. Il est difficile de nier le fait que les Arabes israéliens qui évitent en général le vaccin font bien mieux que les juifs orthodoxes qui semblent également croire en Pfizer. »
      https://reseauinternational.net/covid-les-cobayes-unifies-les-vaccins-introduisent-de-nouvelles-souches-mutantes-du-virus-et-causent-plus-de-malades/

      ce qui pourrait expliquer l’apparition du mutant britannique en France, des « cas » détectés à Marseille, à Lille (Le Point)


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 15:48

      @ZXSpect

      Là où il se trompe, c’est que les séquelles exhibées par les soldats de retour du front (alcoolisme, violence… ) n’avaient pas grand-chose à voir avec le cote pour lequel ils avait combattu (vu que de toute manière, la désertion n’était pas vraiment une option, d’un cote comme de l’autre !). La cause, c’est la guerre, tout simplement.

      Et que la nuit de Crystal était contre les juifs, leurs concitoyens, et non contre ceux au pouvoir.

      Bon, c’est Terminator après tout… (ne suis ni pour l’un ni pour l’autre, n’ai pas beaucoup de respect pour la politique des USA)

      Pas tous les accents


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 15:54

      @Pauline pas Bismutée

      Remarques suite au discours d’Arnold Schwarzenegger


    • Jonas Jonas 11 janvier 16:00

      @ZXSpect « https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-arnold-schwarzenegger-compare-l-attaque-du-capitole-a-la-nuit-de-cristal-et-appelle-a-soutenir-joe-biden_4252101.html »

      Schwarzenegger insulte les juifs en comparant les manifestants pro-Trump et les nazis. Est-ce que les manifestants ont frappé des juifs ou persécuté des juifs lors de la nuit du Capitole ? Non. Il minimise et relativise ainsi l’action des nazis contre les juifs. C’est abject.


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 16:00

      @Pauline pas Bismutée

      Et ils avaient ......of course.


    • pemile pemile 11 janvier 16:02

      @doctorix, complotiste « J’ajoute, sans relever les propos sans intérêt de Pemile »

      Vous faites juste un blocage, mes sources sont plus sérieuses que les votre, tous les complotistes sont pro-Trump, ce qui est la preuve d’un vrai complot.

      D’après tous mes sondages, 60% de la population mondiale soutient mon groupe Cânoneries, « Il n’y a plus qu’à patienter, dans l’espoir et la confiance. »


    • pemile pemile 11 janvier 16:05

      @Jonas "Non. Il minimise et relativise ainsi l’action des nazis contre les juifs. C’est abject."

      wiwi, et c’est pour ça qu’il révèle le passé Nazi de son père dans cet appel smiley



    • njama njama 11 janvier 16:10

      Trump n’a pas dit son dernier mot...

      Robert David Steele, Simon Parkes, Charlie Ward Discussion ! « Le plan continue ! » 7 janvier 2021 ...

      (10’29) https://www.youtube.com/watch?v=qAzrC5y4iOo

      pourquoi Nancy Pelosi est-elle si pressée de vouloir destituer Trump, à une dizaine de jours de l’investiture de Biden ? c’est relou, non ?


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 16:22

      @pemile

      wiwi, et c’est pour ça qu’il révèle le passé Nazi de son père dans cet appel 
      >Y a quand meme beaucoup de nazillon du coté de bidens smiley


    • Jonas Jonas 11 janvier 16:29

      @pemile « wiwi, et c’est pour ça qu’il révèle le passé Nazi de son père dans cet appel »

      On s’en fout que son père soit nazi, curé ou boulanger, c’est de son discours dont je parle.
      Comparer la nuit du Capitole à la nuit de Cristal de persécution contre les juifs, c’est absurde. Si c’était vrai, ça voudrait dire que les juifs ont plutôt été bien traités, que cette nuit ne serait juste qu’un détail de l’Histoire comme dirait l’autre !


    • Bendidon Bendidon 11 janvier 16:32

      @ZXSpect
      Et pi aussi de sylvester stallone, two high IQ
       smiley


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 16:34

      @ㄈϤ尺Цら

      le père d’Arnold, étant Autrichien, n’avait pas vraiment le choix, c’était quand même un peu évident.... !


    • nono le simplet nono le simplet 11 janvier 16:44

      @ㄈϤ尺Цら
      le fils de Dieu, Jésus, était très croyant comme son père, c’est vrai mais de là à en faire une généralité ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 17:31

      Shwarzenegger ?
      C’est rare que les body builders se musclent aussi le cerveau, ça se saurait.
      Dans tous les cas, le but de l’opération en cours était que les traîtres se révèlent. Où est le problème ?
      Ca n’en fait qu’un de plus.


    • pemile pemile 11 janvier 17:40

      @nono le simplet

      T’as vu, doctorix c’est toujours le lundi avec les chiffres du dimanche qu’il fait ses « calculs » en calculant la létalité avec les cas et les morts d’un jour J !

      « 300.000 cas confirmés en 24h, ... : 930 morts aux États-Unis, C’est donc une létalité de 0,3% »

      Et pas avec les chiffres de vendredi 258.000 cas, 3.328 morts.


    • pemile pemile 11 janvier 17:46

      @doctorix, complotiste « Ca n’en fait qu’un de plus. »

      Et cette grande opération « red storm » que vous annonciez ce matin, les arrestations massives ont commencé ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 17:58

      Y a d’la joie : Trump est sur Odysée.
      Zuckerberg ? Dorsey ? Pelosi ?
      Dans le cul, la balayette.
      Si je peux me permettre.
      https://www.youtube.com/watch?v=_mNzBO2_8ck


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 18:05

      @pemile

      Et pas avec les chiffres de vendredi 258.000 cas, 3.328 morts.


      Et la source ?

    • pemile pemile 11 janvier 18:09

      @doctorix, complotiste « Y a d’la joie : Trump est sur Odysée. »

      J’attends avec impatience qu’il s’inscrive et publie aussi sur AgoraVox !


    • pemile pemile 11 janvier 18:12

      @doctorix, complotiste "Et la source ? "

      worldometers


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 18:19

      @pemile
      Ca n’a pas l’air de s’aggraver : USA, aujourd’hui : 184 morts, 18,200 cas.
      Une misère.
      Je sais, il y en avait plus hier.
      Mais c’est pareil en cas de grippe.
      Ni plus ni moins, à une virgule près.



    • Clouz0- Clouz0- 11 janvier 18:23

      @doctorix, complotiste
      USA, aujourd’hui : 184 morts, 18,200 cas.

      Pfff Après presque 1 an vous ne savez pas encore que les chiffres de chaque état sont compilés tout le long de la journée (pour eux) et de la soirée pour nous ?
      Retournez voir dans un moment et vous aurez la surprise de voir que vos chiffres ont beaucoup augmenté.


    • Bendidon Bendidon 11 janvier 18:24

      @doctorix, complotiste
      C la panique dottore : cossette, trotta, pangolin, alliance humaine .... 
      tous aux abonnés absents, disparus (peur du ridicule ?)
      D’après mes services TRUMP se serait envolé pour la Russie où POUTINE lui aurait accordé l’asile politique ?
      Que disent vos services ?
       smiley


    • pemile pemile 11 janvier 18:25

      @doctorix, complotiste « USA, aujourd’hui : 184 morts, 18,200 cas.
      Une misère. »

      Mais la France, Monsieur, fait mieux, à 18:25, 0 cas, 0 mort ! smiley


    • alinea alinea 11 janvier 18:46

      @Bendidon
      Il est à Camp David ! les alerteurs ont été censurés.
      On en reparle la semaine prochaine ? Quand on sait pas on sait pas, la semaine prochaine, nous saurons !


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 18:48

      @Pauline pas Bismutée

      Non pauline , c’ est bien plus trouble que cela ...

      Adhésion au NSDAP et à la SA

      Selon des archives publiques conservées à Vienne et à Berlin, le Los Angeles Times relève en 2003 que Gustav Schwarzenegger avait adhéré au NSDAP le 1er mars 1938, deux semaines avant l’Anschluss. Ainsi, le 12 mars 1938, l’Autriche est annexée par le Reich allemand. Selon les archives du centre Wiesenthal, Gustav Schwarzenegger cherchait à rejoindre l’organisation avant l’annexion, qu’il rejoindra finalement qu’en janvier 1941. Il demanda également à rejoindre la Sturmabteilung (SA), branche paramilitaire du NSDAP, le 1er mai 1939, à l’époque ou pogroms et déportations des Juifs autrichiens dans des camps étaient monnaie courante. En outre, les Juifs de Graz (ville natale de Schwarzenegger) étaient activement rassemblés et envoyés dans des camps de concentration. Les chemises brunes étaient une organisation chargée de leur persécution et de leur élimination, processus appelé aryanisation.

      cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustav_Schwarzenegger#Adh%C3%A9sion_au_NSDAP_et_%C3%A0_la_SA


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:02

      @nono le simplet

      Mais bien sur , lui aussi as été enrollé de force dans l’ aile dure du parti republicain ...
      je suis sur qu’ on l’ as torturé pour qu’ il apporte son soutient a G.Bush et a la guerre en Irak smiley 

      Tu te rend compte que finalement trump ( ancien democrate )est plus a gauche que bush et swarzy ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 19:09

      @Clouz0-
      et vous aurez la surprise de voir que vos chiffres ont beaucoup augmenté.

      Mais on s’en fout ! Le problème n’est pas le nombre de cas, mais les traitements qui permettent de guérir ! Si vous écoutez les médias, pas un seul, ni le gouvernement évidemment, ne parle jamais de soigner les malades !!

      Pourtant les traitements préventifs et curatifs existent. Les seules solutions proposées sont le vaccin, les gestes barrières et les confinement à perte de vue.

      En plus, ils font croire que si tous les Français étaient piquousés, on reviendrait à la normale. Rêve ! Klaus Schwab a bien expliqué qu’on n’y reviendra JAMAIS !


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:14

      @doctorix, complotiste

      Non ca , il as bossé aussi , coté scolaire il a cartonné

       il passe tout d’abord un doctorat de marketing à l’Université de Munich

      Après s’être installé en Amérique, il obtient un doctorat en économie, gestion des affaires internationales et lettres humaines à l’Université du Wisconsin.

      cf https://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1283263-les-vrais-diplomes-des-stars-de-cinema/1283605-arnold-schwarzenegger-bac-7


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 19:18

      @ㄈϤ尺Цら

      Discours en direct de Donald J. Trump en live sur Youtube dans 117 minutes.

      Prépare le popcorn !

      https://www.youtube.com/watch?v=QsWgG11iiCw&feature=youtu.be


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:21

      @Philippe Huysmans

      En place mon adjudant smiley

      crois tu qu’ il vont oser censuré le compte de FOX-news ??? smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 janvier 19:22

      @Philippe Huysmans . Lol y te fait encore trémousser le gras du bide ?


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:23

      @Aita Pea Pea

      c’ est pas gentil de parler de swarzy comme ca smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 19:24

      @ㄈϤ尺Цら

      crois tu qu’ il vont oser censuré le compte de FOX-news ???

      Plus rien ne m’étonne, tu sais. Tu devrais nous rejoindre sur Twitter, on s’amuse comme des gamins. Et pis on apprend des trucs, accessoirement.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:25

      @Aita Pea Pea

      Mais ou sont nono et pemile pour nous dire que swarzy est democrate smiley

      on les as pas cassé quand meme ? 


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 19:27

      @Aita Pea Pea

      Lol y te fait encore trémousser le gras du bide ?

      Bah je suis curieux de ce qu’il va dire, je te signale qu’on l’a barré de 89 millions de ses followers sur Twitter sachant que c’était là le moyen privilégié qu’il utilisait pour les informer.

      Tu peux penser que c’est « rien », mais en pratique c’est plus de la moitié des électeurs qui ont été floués, puis muselés.

      C’est 4,5 millions de comptes Twitter qui ont été fermés, et ça va viendre ici aussi sous peu.

      Ceux qui par leur attitude de moutruches ou de collabos appellent à toujours plus de totalitarisme vont être servis.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 19:29

      @ㄈϤ尺Цら

      Oui le délicieux Schwarzy qui nous parle d’une époque qu’il n’a jamais connue en omettant le détail savoureux que son daron était nazi de la première heure.

      Ca ne s’invente pas.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:31

      @Philippe Huysmans

      Je ne ’l ais pas fait pour accuser , la « genetique » , je n’ ais pas d’ opnion sur son fils patrick swartzeneger ... je me contente de remarquer , qu’ il choisit bien son moment pour combatre le nazisme ... Un as du marketing je te dit smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 19:33

      @ㄈϤ尺Цら

      Moi je parlais du père d’Arnold, le nazi

      https://www.nouvelobs.com/monde/20030825.OBS5320/le-passe-nazi-du-pere-de-schwarzy-resurgit.html

      Il ferait vraiment bien de se la fermer, en fait.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 19:35

      @Gollum
      Le figaro aurait préféré....
      mais condamne les propos.... Vous les avez vus, les propos condamnés ? « Rentrez chez-vous dans le calme. »
      Merckel trouve la censure « problématique »... ;
      Couilles molles...
      Où elle est la condamnation de la censure pour rien ?
      Où il est, le coup de gueule des représentants du peuple ?


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:45

      @Philippe Huysmans

      j’ ais mit les lien wikipedia plus haut ...
      il devance l’ anschulz ,s’ inscrit au NSdap et se porte volontaire pour les SA ...

      Je veut bien croire qu’ il s’ est laissé seduire par la propagande comme nos cloabo p1000 et NoNos , mais jamais je ne croirais qu’ on l’ ais enroler de force ...

      Oui , le silence aurais du bon dans ces cas la ...


    • alinea alinea 11 janvier 19:50

      @Philippe Huysmans
      J’ai entendu que les actions avaient descendu en flèche, que Trump avait été réhabilité, mais qu’il n’était pas reviendu !!
      Il commence à me plaire le coquin !! smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 janvier 19:51

      @ㄈϤ尺Цら.

      Bah l’Autriche...va lire Thomas Bernhard...c’est pas facile d’accès mais parlant.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:57

      @Aita Pea Pea

      je connais tres bien ... d’ ailleur le nord de l’ italie parle alemand et descende des autrichien ce qui as beaucoup aider mussolini .

      Tu as deja été au tyrol ? ils sont encore plus raciste que trump ou bidens ...
      l’ armee allemande as été acceuillis triomphalement par les autrichien .

      La seule diffrence avec les hongrois , c’ est qu’ eux assume leur opinion , alors que les autrichien le « vivent en privé »


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 19:58

      @ㄈϤ尺Цら

      c’ est beaux l’ europe ... que des resistant de la derniere heure smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 20:00

      @alinea

      Il n’est pas de ces ânes qui buttent deux fois sur la même pierre et n’aime pas trop les trahisons, c’est le moins que l’on puisse dire.

      Désormais il est sur Gab et a, en préparation, son propre réseau social.


    • michalac michalac 11 janvier 21:23

      @Captain Marlo
      .

      la normale. Rêve ! Klaus Schwab a bien expliqué qu’on n’y reviendra JAMAIS !


      .
      Du brujitafr...
      .
      brujitafr explique qu’un certain Marcel, présentateur d’un obscur site conspi « qui montre la lumière aux esprits obscurcis »,et qui aurait lu le livre de Klaus Schwab... que Klaus Schwab n’a jamais écrit « qu’on ne reviendra jamais à la normale »...
      .
      Mais c’est pas grave...
      Pour l’UPR, c’est pareil...

    • michalac michalac 11 janvier 21:26

      @doctorix, compotiste
      .

      Où elle est la condamnation de la censure pour rien ?


      .
      Où est la censure ?
      Les réseaux sociaux ne sont pas la place publique mais des réseaux privés...

    • pemile pemile 11 janvier 22:33

      @Philippe Huysmans "Discours en direct de Donald J. Trump en live sur Youtube dans 117 minutes. Prépare le popcorn !’

      Alors, what’s news ?


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 22:42

      @pemile

      La liberté d’ expression as été confisqué par le discours anti-trump sans permetre au camp adverse d’ exprimer ses argument ...

      c’ est beaux la Pemilocratie smiley


    •  John  John 11 janvier 22:46

      Philippe bonsoir,

      « Il ferait vraiment bien de se la fermer, en fait. »

      Hier soir après avoir entendu son coup de gueule je suis allé voir son histoire ... Il me semblait que j’avais lu autrefois un truc au sujet de son paternel ...
      Puis après avoir vérifié et repris connaissance de qui était Gustave son père et pour qui il avait servi volontairement ... Je me suis dit du coup exactement presque mot pour mot la même chose que toi →  « Il ferait clairement bien mieux de se la fermer, en fait. »


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 janvier 22:46

      prout ! C’est peu mais c’est beaucoup venant du Q .


    • pemile pemile 11 janvier 22:48

      @ㄈϤ尺Цら « La liberté d’ expression as été confisqué par le discours anti-trump sans permetre au camp adverse d’ exprimer ses argument ... »

      Tu veux me faire gober que Trump n’a plus aucun moyen de s’exprimer ??!! smiley


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:02

      @pemile

      Tu l’ ouvre tellement , que tu pourrais gober un oeuf d’ autruche comme d’ autre gobe les moucheron smiley

      La democratie passe par un juste temp de parole équitablement repartit .

      En censurant trump , les democrate vont creer a nouveaux des debordement .
      cette fois ci on ne pourras plus aussi facilement les metre sur le dos des trumpiste ..

      • fraude aux election
      • manquement aux obligation de securisation du capitole 
      • censure d’ un president legalement elu encore en exercice ..

      T’ est sur que c’ est vraiment des democrate tes copains copperheads ?

      cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Copperheads# : :text=Les%20copperheads%20(%C2%AB%20vip%C3%A8res%20cuivr%C3%A9es%20%C2%BB,paix%20imm%C3%A9diat%20avec%20les%20Conf%C3%A9d%C3%A9r%C3%A9s.

      Tu sait ceux qui voulais garder les esclave a ravailer dans les plantations democrate de virginie smiley

      t’ est un grand naîf mon pemilou smiley


    • pemile pemile 11 janvier 23:08

      @ㄈϤ尺Цら « t’ est un grand naîf mon pemilou »

      wiwi, tu me préviens dès que Trump ouvre un compte sur AgoraVox !


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:11

      @ John

      Salut john , 

      c’ est surtout son soutient a george bush et a la guerre au moyen orient qui me font douter de son humanisme , c’ est une chose de condamner les erreur du pere , mais quand soit meme on se compromet avec « une croisade contre l’ axe du mal » ca fout un peut le truc en l’ air 

      Denoncer trump est d’ un opportunisme crasse ...quand on as le cul merdeux 
      c’ est aussi assez hypocryte ...

      Trump est plein de default ,
      mais il as eu « l’ elegance de faire ses vacherie en face »

       


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:15

      @pemile

      S’ il l’ avais fait il y a quatre ans , tu aurais certainement été moins arrogant avec quelqun qui peut t’ envoyer une 30aine de SEALS pour te faire faire un tour en blackhawk smiley 

      (ha ben zut , ben non ca c’ est les methode a OBAMA ... )


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:24

      @pemile

      ne soit pas triste tu peut le retrouver sur gab 
      https://gab.com/

      fb et tweet tweet , vont t’ il passer en jugement pour les appelle a la violence lors des revolution de couleur , les primptemps arabe ou l’ uckraine et son maidan ?

      Que dire egalement des apelle a massacret du « poussin » pendant les GJ ...

      Le proces de face de bouk et de tweet tweet c’ est pour quand ?
      va t’ on les metre en liste noir du reseaux internet francais ?

      virer amazone egalement pour concurence deloyalle ?


    • pemile pemile 11 janvier 23:30

      @ㄈϤ尺Цら « ne soit pas triste tu peut le retrouver sur gab »

      Et toi, arrête de pleurnicher et explique moi pourquoi il n’y a aucun message depuis 3 jours ?

      https://gab.com/realDonaldTrump


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:39

      @pemile

      c’ est peut être ça le message , principale a retenir smiley
      demain on sera peut etre a 4m , c’ est comme le covid 
      c’ est des vague exponentielle smiley

      imagine que ca aille a 175M

      ╔═.✵.══════════╗
      1,1m Abonné⋅e⋅s
      ╚══════════.✵.═╝
      https://gab.com/realDonaldTrump



    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:42

      @pemile

      Je voudrais pas que tu manque les argument de la defence dans ce proces stalinien smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=c_WNI43s3ds&feature=emb_title

      Va t’ il etre encore censuré dans la P1000haut-cratie ?


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 23:42

      @pemile

      C’est parce qu’il a été abducté par les Joviens (extra-terrestres en provenance de Jupiter) qui l’ont installé sur Ganymède dans le but de lui permettre de préparer la reconquista et de draîner le marais une fois pour toute. Avec canons laser, vaisseau-maman et tout le tremblement. T’as peur, hein ?

      D’ailleurs la sonde en orbite autour de Jupiton a détecté le tout premier signal FM en provenance de Ganymède, c’était probablement le premier podcast de Donald, malheureusement, je ne l’ai pas suivi smiley

      Toujours content quand je peux t’instruire, chère vieillle toupie smiley


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:46

      @pemile

      tient puisque qu’ on, t’ as sous la main ...
      je ne t’ ais pas beaucoup entendus condamner les propos haineux d’ un acteur noir americain pro BLM et demo(N)crate , qui regrettait qu’ il n’ y ais pas eu plus de cadavre blanc au capitole , parceque quand c’ est des blanc c’ est le carnage ...

      Pour lui le pacifisme c’ est d’ egaliser le score avec des cadavre blanc ...
      drole de mentalité ces pemilocrate tu trouve pas ?


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 23:47

      @pemile

      wiwi, tu me préviens dès que Trump ouvre un compte sur AgoraVox !

      Il est déjà parmi nous, mais sauras-tu deviner sous quel pseudo ? Sacré conspiraneuneu.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 23:50

      @ㄈϤ尺Цら

      tu avais lu la déclaration de je ne sais plus quel membre démocrate du congrès disant que si le policier n’avait pas tué Ashli Babbit, les manifestants auraient probablement massacré tous les noirs présents...

      Ca ose tout, clairement.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 11 janvier 23:53

      @ㄈϤ尺Цら

      Bah ouais, surtout que les patriotes en question, ils sont armés jusqu’au dents, et quand tu menaces (à vide) de reprendre leur flingue, ils te disent :

      Come and get them !

      D’un ton plutôt glacial.

      Cette histoire va mal se terminer, je pense.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:54

      @Philippe Huysmans

      chris evans aussi , a trouver que c’ etait pas suffisament violent pour son gout smiley
      https://twitter.com/ChrisEvans/status/1346927215720734722

      swarzengerg , clooney , que des gens du bronx , des inconnus du publique ...
      la cuillere en argent dans la bouche , et le portefeuille tellement blindé qu’ il sert de gilet pare-palle ....


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:55

      @Philippe Huysmans

      c’ est CLAIRE ca va etre dur a deviner lol


    • Ouam Ouam 11 janvier 23:57

      @pemile
      Je propose que nous fassions des élections...
      Celles du meilleur collabo d’A Vox...
      Amha tu va remporter l’élection smiley
       
      Parce que des collab’s et des profiteurs, j’en ai connu,
      mais des comme toi et aussi inculte de surcroit,
      j’avoue que c’est denrée rare...
       
      Tu n’a pas encore pensé à te présentrer comme Agnès à l’ONU ?
      ou chez LREM...
      Parce que je t’assure que comme les élecs du collab’s ...
      tu y a toutes tes chances smiley

      Apres ariiver à nous expliquer que des organes qui sonts juste censé etre des messagers (c’est eux qui s’en définissent comme cela je te le rappelle)
      en censurs d’un polit buro.... et tu trouve cela normal...
      Ehbé...
       
      Comme ce te cause mon compere volatile 2 a propos de shwarzy, qui à autant de culture historique que toi, qui lui compare la « nuit de crystal » à une descente de quelques forconnés dans un parlement, ehbé....
       
      Et je ne cause meme pas du paternel (lol)
       
      Heuu et la revolution francaise (si on devais prendreune analogie ), elle s’est passé comment ? avec des fleurs ?
       
      Le pb philosophique se situe ici, vois tu ?
      non  ?
      ... alors tout est .... normal !
       
      bref , j’ai encore bien rigolé et t’en remercie smiley


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:58

      @Philippe Huysmans

      Cette histoire va mal se terminer, je pense.

      ils empilent connerie sur connerie , Y a certainement un 3 em acteur qui va emerger ... les democrate ne supporte plus les republicain , et les republicain ne veulent plus des democrate ... 

      l’ ironie de l’ histoire va etre d’ abandoner le mur du mexique , pour en construire un dans chaque quartier en amerique ...


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:59

      @Ouam

      salut OUAM smiley

      Pmille c’ est pas un collaBEAUX c’ est un collaMOCHE smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 00:05

      @Ouam

      Pemile c’est la quintessence de la collaboration, c’est gravé dans son ADN. En 1940 il aurait fini chef de la milice de son département, à minima.

      Mais il n’a pas eu de chances, alors il a du faire « nolife » toute sa vie. Et puis voilà que la chance lui sourit. Elle s’appelle Covid, quel joli nom !

      Saura-t-il, comme le grand Jules, la saisir sur le tard ? Aut Caesar aut nihil ! Il se mettra en triumvir avec Nono et Lapinet, franchira le rubicon...

      Et finira poignardé sur les marches du sénat par une conjuration menée par son fils adoptif Lucius Junius Spectrum en pleurnichant un truc du genre « méheuuu, ça fait mal, en pluuus » suivi de « maaaman », suivi de « Rhaaaaaa » et pis plus rien.

      Sic transit...


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:06

      @ㄈϤ尺Цら

      en plus c’ est un mauvais joueur , il aime pas qu’ on battent son record a bejeweled blizz smiley https://www.agoravox.fr/commentaire5953823


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:07

      @Philippe Huysmans
      "Bah ouais, surtout que les patriotes en question, ils sont armés jusqu’au dents, et quand tu menaces (à vide) de reprendre leur flingue, ils te disent :

      Come and get them !

      D’un ton plutôt glacial.

      Cette histoire va mal se terminer, je pense.« 

      Les démocrates expliquent que trump est fou ET dangeureux

      (et pourquoi pas dans l’absolu, chose que je ne penses pas mais c’est pour le debat et la réflexion)

      alors supposons meme toujours pour la reflexion qu’il l’est...

       

      Et mainntenant observons ce que le parti démocrate fais (ses agissements)

      Nancy P . sais parfaitement que dans quelques jours biden sera intronisé, et que trump dégagera la place...

       

      Donc la question à se poser est pourquoio cet appel à une procédure de »destitution« sachant qu’elle est inutile...

       

      J’y vois deux raisons possibles...

      La 1ere qui va dans ton sens, est d’exiter un maximum les républicains les plus belliqueux jusqu’a que ce que tu explique ci dessus se prodiuise

       Bref ca calme pas vraiment la situation ou faut etre le dernier abriti en psychologie des foules pour pense l’inverse

       

      La 2eme, c’est que leur programme est tellement foireux qu’ils pensent (par projection) que dans 4 ans si trump se re-présente il va les écraser ...

      C’est juste encore une fois idiot, et ca va filer des voix à son parti, et au passage faire exploser en plein vol celui des républicains, ce qui n’est pas, mais pas du tout la bonne stratégie (essayer de faire entrer chez les démocrates une partie des repûblicains qui ne voudrons plus entrer dans le parti de trump)

      Car meme si il est »inéligible" ce sera son fils, son neuveu, ou un autre membre du parti qui lui sera éligible et candidatera sous la coupe et l’accord de donald...

       

      Bref .... quelques autres probas encore mais j’abrege...

      Pour pouvoir vous saluer toi et Cyrus au passage


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 00:09

      @ㄈϤ尺Цら

      Ce n’est pas un débat partisan mais la lutte à mort d’une idéologie (woke liberals, mondialistes) contre le peuple américain.

      Or si les Américains (et surtout les patriotes) sont très respectueux de la constitution et des lois, si c’est le pouvoir qui se torche avec, ça va en effet très rapidement partir en cacahuètes.

      Ces gens sont férocement attachés à leur indépendance.


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:09

      @ㄈϤ尺Цら
      +++ encore une fois

      Re salut a vous 2 (c’est fait à la fin de mon post précédent) smiley
      C’est ce que je penses aussi et pourquoi j’ai détaillé un peu diverses probas ci dessus


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 00:10

      @Ouam

      J’ai oublié de te souhaiter bonne année, mon wazo, voilà qui est presque fait :

      Bonne année !


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:14

      @Ouam

      on as les même crainte , 
      et ce qui est sure c’ est que ca va traverser l’ atlantique et s’ importer chez nous ...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 janvier 00:16

      @Philippe Huysmans.

      tiens , tu recentre tes troupes ?


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 00:17

      @ㄈϤ尺Цら

      et ce qui est sure c’ est que ca va traverser l’ atlantique et s’ importer chez nous

      À une vitesse dont tu n’as même pas idée, ça s’accélère à un rythme incroyable, là-bas. McCarthy passera pour un gentil boy-scout !


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 00:18

      @Aita Pea Pea

      tiens , tu recentre tes troupes ?

      Non je salue un ami, mais je suppose que pour toi c’est la même chose ? 


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:22

      @Philippe Huysmans
      "Pemile c’est la quintessence de la collaboration, c’est gravé dans son ADN. En 1940 il aurait fini chef de la milice de son département, à minima.

      « 
       
      C’est pour cela que je benis la nature de ne pas m’avoir fait :
      etre son voisin
      ni etre dans les 40’s
      et encore moins d’etre juif...
       
      Sinon c’est sur les gars que vous n’entendriez plus parler de moi smiley
       
       

       »Mais il n’a pas eu de chances, alors il a du faire « nolife » toute sa vie. Et puis voilà que la chance lui sourit. Elle s’appelle Covid, quel joli nom !

      « 
      Que veut tu ce gars la n’a pas de cerveau...
      Sinon il comprendrai bien les divers problèmes sévères qu’engendre ce probleme de gestion de cette mechante grippe
      Parce que tous les »à coté" bien plus grave que ca va générer cette histoire, mais ca en revanche c’est HYPER GRAVE
      la dette chez nous c’est PLUS que 20 points de PIB supplémentaire (et c’est pas fin) la question est ... QUI VA PAYER ???
      (bon hormis p1000 qui penses résoudre ca avec la traite d’esclaves)
      mais le reste de la population va devoir se saigner pour regler l’ardoise
      ...
      Mais encore si il n’y avais que cela, apres tout ca n’est QUE de l’argent ...
       
      Apres il y a les problemes psychologiques graves que génere les differents confinements, et la c’est plus des histoires d’argent mais d’Humains !!!
       
      J’ai entendu hier sur France Info (donc radio d’etat) que desormais 20% des francais sonts dans des etats psychiatriques extrement graves (c’est un psychiatre qui en causais)
      Je remercie au passage Doctorix, complotiste (va vfalloir que j’y penses aussi smiley )
      qui à posté un lien qui va dans le meme sens et qui est particulierement interessant..
      Les gamins abandonnent leurs études, c’est tres grave, ils en seronts pénalisés à vie...
       
      Je ne cause meme pas du monde de l’alimentaire (restos) ou culture, ou ca va etre juste apres la fin des aides des suicides collectifs... ni de la hausse incroyable des violences faites aux femmes (Src M Schiappa hier)
       
      Et tout ce que je ne puis détailler sinon ca fait un post de 1000 lignes
       
      Et l’autre pipile il est toujours comlme un crane d’oeuf avec son tableau exel...
       
      En fait ce gars la n’a pas de coeur, c’est un robot comme schwarzy smiley


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:23

      @Philippe Huysmans

      P1000 a pas l’ air des rendre compte qu’ une guerre civile dans un pays doté de l’ arme nuclaire et possedant la plus grande force armée du monde ...

      c’ etait pas forcement ideal pour l’ ecologie et nos enfants ...


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:25

      @ㄈϤ尺Цら

      A coté trump meme detestable et macho passe pour un gai luron smiley


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:27

      @Philippe Huysmans
      "J’ai oublié de te souhaiter bonne année, mon wazo, voilà qui est presque fait :

      Bonne année !« 

       

      Tout pareil, esperons qu’on va pas (tous) y laisser trop de plumes (lol)

      M’enfin tel que c’est parti je peut te prédire un truc, elle sera mauvaise....

      enfin pour les plus précaires ,

      C’est sur que pour les bills gates, soros et big-pharma et les dictateurs en herbe qui signent l’arret de mort de nos libertées individuelles

      pour cette tres petite caste de misérables elle sera exellente,

      cela je n’en doute pas, vu la servitude des peuples actuelle  smiley

       

      Quoique le reveil risque aussi d’etre »brutal"...

      voila ce que je pense de 2021


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 00:32

      @Ouam

      C’est pas un robot, c’est un abruti payé à la pige par on-ne-sait quelle organisation de merde financée par une des filiales de l’Open Society.

      Il gratte quelques roros au prix d’écrire des trucs crapuleux. Faut avoir un sacré étouffoir à conscience pour y arriver, je pourrais pas.


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:35

      @ㄈϤ尺Цら
      "...et ce qui est sure c’ est que ca va traverser l’ atlantique et s’ importer chez nous ...

      « 
      Au point ou on en est smiley
      (rire jaune)

      Tien j’ai retrouvé le lien de doctorix , complotiste
      https://www.le-journal-catalan.com/pro-ou-anti-vaccin-lavis-du-psychiatre-frederic-badel/86849/
      Je vous le conseille si vous l’aviez loupé.

      Ps je me mettrai bien aussi un »Ouam, complotiste", mais j’ignore si on peut changer le pseudo et garder l’alias sur a vox,
      j’ai bien l’impression que non ?
      si quelqu’un l’a fait ? j’ai pas été voir (flemme)


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:39

      @Ouam

      si par alias tu veut dire l’ url https://www.agoravox.fr/auteur/ouam
      elle est verrouillé par default dans le formulaire et ne change pas .
      seule avox peut la bidouiller .

      Ton pseudo change donc , mais pas les signet de ceux qui t’ ont marqué ...

      si je n’ ais pas compris ta question n’ hesite pas a la reformuler .


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:42

      @Philippe Huysmans
      "C’est pas un robot, c’est un abruti payé à la pige par on-ne-sait quelle organisation de merde financée par une des filiales de l’Open Society.

      Il gratte quelques roros au prix d’écrire des trucs crapuleux. Faut avoir un sacré étouffoir à conscience pour y arriver, je pourrais pas.« 

       

      Perso j’y crois pas...nonon il est comme ca, mal édémoulé » je sais c’est difficile à admettre ...mais ca existe...

       

      Regarde il y a des types prets à debarquer dans un salle de concert de gens ecxoutant du rock et pret à les déssouder sans aucune raison valable...

      D’autres prets à prendre un camio et écraser des gens massivement qui font la fete et vonts admierer un feu d’artifice, y compris desenfants en bas age...

      D’azutres fonts jusqu’a la promotion de la traite négrière,

      sachant les dégats que cela produis...

      Et meme envoyer des chars sur paris et tirer sur des gens pour les parker comme cela se faisait dans les camps ou un chleu en haut de son mirador tirais sur celui qui voulais s’en enfuir...

       

      Et tout ca, certains sans en etre payé....par idéologie crasseuse...tout simplement...


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:45

      @ㄈϤ尺Цら
      « elle est verrouillé par default dans le formulaire et ne change pas .
      seule avox peut la bidouiller . »

      Oui oui c’estais bien cela (la question)
      Merci pour la réponse tres claire smiley


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:48

      @Ouam

      Moitié moitié , 

      celui qui est payé , c’ est le guru qui envoit une armée de p1000 faire la meme chose que les Qannon ... le guru empoche le fric , le P1000 benificie de passe droit sur les permis de (faire) renover (au black) smiley

      ya quelquechose de pourris en pemilocratie du danmark (le cheque spire rale)


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:54

      @Ouam

      Normalement ca marche bien avec tout type de caractere , si jamais ca bloquais tu rechange de pseudo ... et tu utilise ton premier login pour te loguer ,, pas le nouveau pseudo.

      Ouam , complotiste = aucun risque 

      Oui drX as été couillus de le mettre ... mais un terme nouveau serais mieux 
      « curieux impenitent » , « coupeur de cheveux en quatre » , « empecheur de chier sur trump » , complotiste c’ est un peut servir la soupe aux medias smiley

      ca fait tout de suite extremiste ...

      comme PemilocratISME toute suite ca fait peur alors que la pemilocratie c’ est si beaux ... je me tate pour metre « Pemileocrate repentis »


    • Ouam Ouam 12 janvier 00:55

      @ㄈϤ尺Цら
      « A coté trump meme detestable et macho passe pour un gai luron »

      Et qui est un gros con dans sa maniere de s’exprimer....
      Bref qui à de nombreux défauts, et lui au moins, enfin son gvt
      qui est de nature « autocentrée » ne veut pas lui contrairement aux démocrates
      regenter (et donc terroriser voir bombarder) l’ensemble de la planete...
      Et ca c’est loin d’etre négligeable comme atout pour l’UE (et une partie du MO et l’Afrique), en plus il placais un peu le couvercle sur l’hégémogie expansionniste chinoise (j’entends leurs gouvernants) et ne passait pas son temps non plus à faire monter les encheres avec la russie (de poutine) qui comme tu parlais d’armée et de stock nucleaire la russie sonts les 1er sur le nucleaire (detention d’ogives etc...)..

      Bref ils vonts comprendre (les 3 quarts des neuneus) la différence entre un trump qui vocifere et qui est rustre et grossier MAIS QUI ne mord pas ...
      et l’equipe des démocrates avec une nancy bidule dans ses rangs qui elle est vraiment extremement dangereuse et tre attaachée au lobby’s militaro industriel, faucons and co (sigh)


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 00:58

      @Ouam

      Oui je sais ça va être sportif. Moi c’est surtout pour les jeunes que je m’inquiète, ils sont trop sensibles psychologiquement, ils ne sont pas armés comme nous.


    • @Ouam

      de nombreux Default , mais une qualité extra « la franchise » 
      c’ est pas faute d’ avoir dit au démocrate , qu’ il contestait les vote massif par correspondance ...


    • @Philippe Huysmans

      En temps de crise les jeune murisse plus vite et sont parfois plus adaptable que les ainées ...

      ce qui va compter c’ est la qualité des encadrant pour maintenir leur repère .
      la dessus je te fait confiance pour partager tes connaissance sans les imposer .


    • @Philippe Huysmans

      Ps tu devrai métré NOnobel en suffixe ...
      Mais je doute que quelqun veuille porter « Rectum » ...


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 01:09

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)

      C’est plus difficile que tu ne penses. Ils sont conditionnés, et refusent de sortir la tête du sable.


    • Ouam Ouam 12 janvier 01:09

      @ㄈϤ尺Цら
      Je pensais a complotiste de doc, parce que le meRdias (dirigeants qui les pilotent etc...) n’onts plus que cet « argument » à te sortir lorsqu’ils sonts en bout de course.
      Tu sais c’est un peu comme l’expression éculée qui fait peut « etreme droite » (etc...)
      Bref les trucs qui servent à discrediter l’individu et ses arguments en face....
       
      Et des que tu entre dans leur jeu, mais cette fois à ta maniere (ou c’est toi qui te dis « complotiste ») la cela déstabilise commpletement la personne qui veut te placer en porte à faux pour réduitere par ce genres de pirouettes à 2 balles tes arguments...
       
      En plus si il insiste tu peut lui rétorquer que tu est largement plus fier d’etre un complotiste qu’un beni-ouioui ou un neuneu totalement aculturé qui gobe n’importe quoi....
       
      Si tu regarde bien ils onts tenté la chose avec le linky’s (on etaios au début traité d’anti progressistes, d’obscurantistes, de pas écolo, de refuser le progres, de complotiste et j’en passe), ben tu notes que leur stratégie à foirée smiley
       
      Coimme accepter et cautionner la traite negriere et aussi en plus le génocide de certains peupleues europpéns, bah si ils veulent c’est moi le raciste vu que je suis contre lol...
      Sauf que je sais moi que je ne le suis pas, jamais j’irai dire en tant que candidat a la presidence ET futur président que si un électeur qui est NOIR vote pour le candidat que je ne représentes pas, il n’est plus un VRAI NOIR !!!
      Et c’est ce type la qui va gouverner les states (sigh) et c’est des types comme p1000 qui en sonts ravis (re sigh)
      Voila pouquoi il n’est amha pas payé, parce que dans un boulout, meme lorsque l’on te demandes une liste de taches stupides, tu passe la pire (cad celle que tu adheres le moins sur le bas de la pile) pour ne pas avoir à l’effectuer ou le moins possible (hierachie oblige) et dire au donneur d’ordres bah je pouvais pas je faisais le reste qui m’occupais déja bcp  smiley
      Cqfd ?


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 01:11

      @Ouam

      Être traité de complotiste aujourd’hui revient à dire « être sceptique, curieux ». C’est plutôt un signe de bonne santé mentale, je crois.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 12 janvier 01:15

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)

      Nonobel ? Je ne suis pas digne !  smiley


    • @Ouam

      Ouep , musulman non plus ca plus trop la cote , 
      je me demande si complotistophobie est penalissable légalement smiley

      « Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d’autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée. »

      ha oui on dirais bien smiley


    • Ouam Ouam 12 janvier 01:19

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      C’te pseudo smiley smiley
       
      « de nombreux Default , mais une qualité extra « la franchise » »
      J’suis pas certain (oublie pas son coté joueur de poker)

      Defois il l’ouvre trop vite, et sans réfléchir...
      (le contraire de poutine si ca eclaire mieux a qui tu ferai avaler une couleuvre ou il sourirais encore, bon ensuite apres t’est mort lol),
      enfin bref ce que je voulais dire c’est qe defois en geopolitique internationale et en tant que représentant ca dessers ton pays cette franchise instantanée ,
      et le travail d’equipe n’est plus la (tu sais le boulout des ambassadeurs en dessous etc...) enfin bref c’est pas « positif » cette maniere d’agir...
       
      D’ailleurs c’est aussi ce que je reproche à monarc 1er, lui aussi se prends pour dieu et n’agis plus démocratiquement (*)mais que à travers des conseils de sécurité" ce qui eleve de fait comme trump parfois le coté du travail des parlementaires et les débats/confrontations nécessaires, d’ailleurs il suffit de voir ou nous en sommes...

      (*) sauf qu’ici nous n’avons ni les garde fou du systeme us, et encore moins sa puissance internationale pour se permettre de tels agissements


    • @Philippe Huysmans

      « grand prix d’ agronomie de la tomate verte au fumier pas mure »
      non c’ est trop long ...snifff

      « simplement tarzan » ca pourrais le faire lol

      comme ca t’ as ta schiapa et moi j’ ais ma sibeth smiley
      c’ est beaux la pemilocratie paritaire smiley


    • @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)

       on as tous besoin d’ une mascotte smiley


    • Ouam Ouam 12 janvier 01:23

      @Philippe Huysmans
      "Être traité de complotiste aujourd’hui revient à dire « être sceptique, curieux ». C’est plutôt un signe de bonne santé mentale, je crois.« 
      C’est bien ce que je rédigais ci dessus smiley)
      D’ou leur mot »complotiste« , ils peuvent se le mettre »ou je pense«  smiley
       
       »Nonobel ? Je ne suis pas digne !"
       smiley smiley smiley
      Remarque personne va se battre pour avoir cette promotion smiley


    • @Ouam

      C’te pseudo
      >ouep ca sent le vecu a sourcer a la pelle smiley

      Defois il l’ouvre trop vite, et sans réfléchir...
      >ouep P1000 aussi , il gobait des oeuf d’ autruche tout a l’ heure 
      https://www.agoravox.fr/commentaire5954686


    • @Ouam

      toi tu veut « rectum » aka mimi parchand smiley


    • Ouam Ouam 12 janvier 01:27

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      « ...ha oui on dirais bien... »

      T’1 c’« est un bon filon ca,
      C’est le nouveau  »touche pas à mon complotiste" revisité smiley
      Je part derechef lancer l’impression des flyers smiley


    • @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)

      j’ espere qu’ elle controle pas agoravox 
      faudra que je demande a melusine smiley


    • Ouam Ouam 12 janvier 01:34

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      « Defois il l’ouvre trop vite, et sans réfléchir...
      >ouep P1000 aussi , il gobait des oeuf d’ autruche tout a l’ heure 
      https://www.agoravox.fr/commentaire5954686 »

       smiley
      Comme le linky’s à l’époque (*)
      On leur présente un tas de merde en décomposition en lezur expliquant que cela sent bon...
      Certains , sans refléchir, sans se poser des questions se disent allons y festoyons ^^

      (*) j’y pense il ne le nous propmotionne plus son bozin depuis un moment t’a remarqué ?
      Depuis que allez au moins 80 voir 90% des gens sonts contre désormais il defends plus bec et ongles cet ignominie technologique bouzeuse...
      Surtout que l’autre jour (lol j’en ris encore) avec le parc de meddouille installée, on à expliqué aux Francais qu’on devais reduire notre consommation electrique vu que le parc risquais de sauter (re-lol)
      Tout ca fait par des gens qui nous expliquenbt qu’il faut passer aux véhicules tout electrique (re re lol)
      C’téquipe de « bras cassés » tien...
      lol+lol+lol+lol


    • @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)

      un jours a force de rajouter des truc , ... il vont bien finir par metre l’ orthographe ...
      la je monte une baraque a fric genre association bien vereuse lol


    • @Ouam

      si c’ est comme le vaccin , il est pas pret d’ avoir un linky chez lui le P1000 smiley


    • @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)

      j’ etait sympa comme tout , je lui donne l’ adresse d’ un essai experimental a nante et il les appelle meme pas pour faire dont de son corp a la nation 

      Ha je te jure ...


    • Ouam Ouam 12 janvier 01:42

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      T’a remarqué il s’est encore barré la queue entre les jambes dès que j’arrive...

      Alors qu’il n’arraitais pas de dire que les gens se tiraient lorsqu’ils n’etais pas la pour lui répondre... et qu’ils se barraient...

      En fait j’ai trouvé un bon vaccin ^^,
      des qu’ils vous fait (trop) suer, tu me laisse un mail et si je peut...
      je passe nettoyer la zone contaminée ....


    • @Ouam

      L’ avantage pours nous c’ est que des qu’ on etteint l’ ordi , ya plus de P1000

      Tu imagine , le calvaire , lui il doit vivre avec/dedans tout les jours ...
      et je te raconte pas quand il croise un mirroir smiley

      pov petite chose smiley


    • Ouam Ouam 12 janvier 01:58

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      eh oui... puis il existe des sujet un peu plus interessants
       
      la question que je me pose en ce moment c’est
      est-ce que leur coup d’etat de la terreur va fonctionner (tout ce qu’il se passe actullement), jusqu’a la soumission des gens (bien portants j’entends) à se faire vaccinner par un truc pas du tout testé, enfin ou on à pas de recul et en plus le pompon qui contiens du squalène

      et la 2eme c’est.
      atha les humains vont ils se reveiller en majorité lorqu’il est encore temps ou sombrer dans la dictature (du aux medias etc) ou enfin réagir ?
       
      d’apres l’onu (ce bidule) ils expliquaient ce soir que cela ne serai pas resolu avant 2022, mais tout le monde va peter les fusibles, enfin surtout dans les grandes villes ou l’espece est bien plus limité...
      je suis pas du tout optimiste pour ma part, et toi ?


    • Ouam Ouam 12 janvier 02:11

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      "j’ etait sympa comme tout , je lui donne l’ adresse d’ un essai experimental a nante et il les appelle meme pas pour faire dont de son corp a la nation 

      Ha je te jure ..."

       smiley smiley smiley

      Je l’avais loupé celui ci ...
      D’ailleurs meme les soignants majoritairement en veulent pas de ce machin expérimental...

      Remarque ca me fais bien marrer, le pemile et le nono (et la palanquée habituelle) qui nous expliquent à longueur de posts
      les ravages de cette pandémiieeeuu
      (ouah ca fait peur ^^)
      et les benefices incroyable de ses vaccins fabuleux ne veulent plus se le faire injecter ?
       
      Bizzarre vous avez dit bizarre...
      Mais qui à dit bizarre ici ?

       smiley
       
      Ah on les voit la les propagandistes, les faites ce que je dis et pas ce que je fais ^^
      J’suis mdr en fait de voir une telle médiocrité, tu dois bien rigoler aussi ..


    • @Ouam

      jusqu’a la soumission des gens (bien portants j’entends) à se faire vaccinner par un truc pas du tout testé

      Ca fonctionne deja tres bien (sorry)
      Mon medecin a fait le premier covid et a tellement peur du second variant qu’ il est redevenu « RAISONABLE » (sic) ...Moi on me le propose (je doit etre pistonner ou considerer comme inutile au choix lol ) et je peut meme pas le refiler a P1000 qui meurt d’ envie de l’ avoir lui le grand notable du vote electronqiue smiley

      atha les humains vont ils se reveiller en majorité lorqu’il est encore temps ou sombrer dans la dictature (du aux medias etc) ou enfin réagir ?


      Ya combien de P1000 et d’ OMAR dans ce que tu definit comme humain ???
      si ca depasse pas les 4% on pourra compter sur une immunité colective ...
      mais s’ il sont plus de 25% on disparaitra comme les dinosaure avant nous smiley

    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 02:15

      @pemile
      T’as vu, doctorix c’est toujours le lundi avec les chiffres du dimanche

      ah non j’avais pas vu ... mais je vois qu’il y a encore quelques abrutis pour valider ses délires arithmétiques ... et ses délires tout court ...
      la létalité selon Idéfix ... c’est quelque chose smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité