• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Je vous emmerde ! » Dixit, Sabrina Ouazani

« Je vous emmerde ! » Dixit, Sabrina Ouazani

JPEG

Voilà ce que nous lance cette « actrice », suite à l’énorme flop du film où elle joue le rôle de Athos, dans « Toutes pour une », une adaptation biscornue de l’œuvre de Dumas, qui hésite dans son style entre le western spaghetti et la pizza calzone.

Ayant déjà écrit à ce sujet sur le « film »,[i] j’y reviens, car franchement, je vais pousser un coup de gueule. Il est insupportable d’entendre ces petites personnes qui passent leur temps futile à nous cracher dessus et souvent en pleine g… Voilà comment cette sans cervelle fait la promo du film dans lequel elle se commet : « Moi, Sabrina Ouazani enfant d’émigrés d’origine algérienne, française que vous le vouliez ou non, banlieusarde de confession musulmane, ben j’interprète Athos d’Alexandre Dumas, dans toutes ?... Je vous emmerde !  » Suivi d’un petit rire bien niais, encouragée qu’elle est par une potiche assise près d’elle nommée Daphnée Patakia, Made in Belgium, supposée interpréter le pauvre Aramis en l’occurrence…

Sabrina, je vais te tutoyer,[ii] car, aux vues de tes remarques et déclarations, on ne peut que te morigéner comme une sale gamine pourrie-gâtée qui aurait besoin d’un peu d’apprentissage du respect des autres. Tout d’abord, toi qui te réclames de tes origines algériennes, je vais te donner quelques infos sur ton pays d’origine concernant les femmes : « En 2020, les femmes souffrent en Algérie de préjugés défavorables et croissants parmi les jeunes générations. » Ainsi, 88 % des Algériens (hommes), selon le PNUD, seraient « favorables à l’atteinte à l’intégrité physique des femmes » et 37,17 % contre leur accès à l’éducation. » Pour te donner un peu l’ambiance locale : « En mai 2021, des hommes cagoulés et armés de couteaux pénètrent les logements de fonctions d'une école à Bordj Badji Mokhtar, où résidaient neuf institutrices, dont une avec son bébé âgé de 18 mois. Pendant deux heures, elles ont été frappées, agressées aux couteaux et violées. Cet acte sauvage provoque une vague d'indignation en Algérie et rappelle à l'opinion publique qu'une femme vivant seule en Algérie n'est pas en sécurité ».[iii] Bref, ces exemples pour t’expliquer que ce pays épouvantablement raciste qu’est la France, où tu es née, t’a au moins évité certains désagréments : tes braves parents ont eu l’idée de traverser la méditerranée et t’offrir à ta fratrie et toi une vie, ou tu as pu aller à l’école et à l’université (gratuitement), et où tu as pu rencontrer le monde du cinéma par l’entregent du réalisateur Abdellatif Kechiche qui te fit tourner dans son merveilleux film, L'Esquive qui te mit le pied dans l’industrie et qui te fait superbement vivre depuis, grâce notamment à ces spectateurs que tu emmerdes… Dont moi, qui avais aimé ta prestation dans cette fiction, d’où mon courroux.

Ta filmographie est impressionnante, de 2004 à aujourd'hui, pas moins de 40 tournages de fiction dont des hits, plus de la TV, des courts métrages, du théâtre et même un César en 2005 du meilleur espoir féminin. Bravo ! Alors, que tu te sois fourvoyé dans cette panade de mousquetaires qui n'a ni queue ni tête, c'est de TA responsabilité, et au mieux, tu aurais dû la boucler, t’asseoir dessus et passer à autre chose, sachant que toute actrice se retrouve parfois dans des galères infréquentables. Au lieu de ça, tu joues les pétroleuses et nous craches dessus, nous les machos franchouillards sans cervelle qui oppriment les femmes, grossophobes et racistes et en plus bas du front, certainement en votant extrême droite anti-immigration et en t’en voulant à mort à cause de tes origines magrébines… Faire le lien entre le bide de ton film et le racisme, te rends-tu compte de ta connerie monumentale, Sabrina ?

NON ! Car le pire, c'est que tu t’enfonces dans ton argumentation victimaire, sans fondement, voila un de tes extraits : « évidemment on savait que bah, on prenait un classique français, qu’on est des femmes, qu’on est des enfants d’immigrés et donc qu’on n’attend pas ça de nous et en fait pourquoi eux et pourquoi pas nous ? » Là, bravo, tu coches toutes les cases de la bien-pensance victimo/wokiste qui a débusqué son ennemi, plutôt son hainemie. D’ailleurs, il se nomme « eux »… Ce sont tes mots ! Et tu con-tinue : « pourquoi je ressens cette même puissance quand je suis une femme ça m’a renvoyé finalement à mon insécurité à ma fébrilité, et réinterpréter ces personnages et les réfeminiser c’est se réapproprier certains codes et sorties de certaines injonctions pour nous en tant que femme, mais aussi sur la masculinité, la virilité toxique ce qu’on attend d’être un homme, d’être fort, de ne pas pleurer… Blablabla bla ! » Ton jargonnage est imbuvable et apparemment, tu t’aventures sur des terres incognita. Parle de ce que tu connais, serait mon conseil, et contente-toi de faire ton taf, sans devenir une donneuse de leçon qui emmerde son public.

Car voilà, tu l’as dit. Je vous emmerde, et ça, tu vas t’en souvenir, parce que, les bons cons qui payent pour te voir sur écran ou les planches ne sont pas prêts d’oublier, sachant qu’indirectement tu es rémunérée grassement par de l’argent venant de subventions DE NOTRE argent, nous, ces minables contribuables, afin que toi, tu ais la belle vie et puisses jouer à la « star » capricieuse et gâtée.

Chez les chrétiens, ne dit-on pas suite à une agression : « Tend l’autre joue ! »… Comme il n’y en a que deux, tu as dû frapper la troisième sans doute, celle de l’invisible, indicible rancune...

À ciao Bella, bonne continuation et moi aussi… Je te renvoie à ton mot !

Georges ZETER/février 2025

Infiniment merci à toi Demisotrik de Guyane, pour ton site sur lequel j’ai trouvé ces infos qui m’ont fait monter le piment au nez et permis d’écrire ce papier. Matez sa vidéo, elle vaut 100 !



Moyenne des avis sur cet article :  3.28/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • George L. ZETER George L. ZETER 6 février 16:39

    ha oui, comme à chaque fois le cote 1 etoile... y’en a qui ont une dent contre moi, on devrait se rencontrer, non ?


    • Buzzcocks 6 février 16:41

      @George L. ZETER
      Et alors, c’est grave docteur ?


    • pasglop 6 février 18:00

      @George L. ZETER
      Mais non, il s’agit d’un commentateur affligé d’un fort strabisme divergent !
      Personne n’échappe à sa vindicte mais il n’est pas responsable, il vise l’étoile de droite mais la rate à chaque fois. Et en plus il est muet !
      Un peu de compassion svp...


    • George L. ZETER George L. ZETER 6 février 18:18

      @pasglop
      okay, comme j’aime les bêtes...


    • Les petites merdes wokistes du fachistan semblent faire le caca nerveux de leur crises d’adolescence mal digérées qui semble ne pas etre la richesse promise pour notre civilisation ni cette chance promise
      De plus elles ne cessent de rappeller leurs origines, ne les brimons pas plus ...
      « « Moi, Sabrina Ouazani enfant d’émigrés d’origine algérienne,... »
       

      Rémigration !
      Retour aux « origines » des ancetres cela semble la travailler, epargnons lui cette énieme souffrance
       
      Qu’elles aillent wokiser la terre de leurs ancetres...
      réecrire l’histoire de chez elle avec un momo devenu pd qui suce un chameau ..
      Comme l’extreme gauche woke qui sévis sur Fr Inter avec Jesus est PD ..
      nous vererons combien de temps ce cinéma va durer la bas et si leur taux de tolérance est équivalent à celui des autochtones d’ici ..


    • @George L. ZETER
      "ha oui, comme à chaque fois le cote 1 etoile... y’

      "
       
      C’’est le wokistan d’extreme gauche qui est tres bruyant et tres actif car tres minoritaie...qui fagote ce site
       
      C’est son moyen d’exister !
       
      Le resultat du vote actuel démontre sans conteste l’inverse du support de leurs petites idées limitées de gros fondus !


    • Fergus Fergus 8 février 09:32

      Bonjour, Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      « C’est le wokistan d’extreme gauche »
      Marrant car moi aussi tous mes articles et tous mes commentaires sont systématiquement moinssés sitôt mis en ligne ou peu après. Le Lucky Luke du moinssage est passé.
      Serait-ce le « wokistan d’extreme droite  » ? smiley


    • L'apostilleur L’apostilleur 8 février 09:59

      @Fergus Ouam 

      Le moinssage c’est la règle au bistrot Avx.

      D’accord, ça ne vaut pas une bonne contradiction gauloise. smiley


    • George L. ZETER George L. ZETER 6 février 16:40

      le vote 1 Etoile !!!


      • leypanou 6 février 18:03

        @George L. ZETER
        n’y faites pas attention : c’est ce que j’appelle les tdc moinsseurs, des sous m* seuls bons à moinsser les articles ou commentaires, souvent des multi-pseudo multirécidivistes.


      • amiaplacidus amiaplacidus 6 février 18:07

        Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont mises !

        Pcc : Molière


        • Eric F Eric F 6 février 18:28

          La discrimination positive est désormais un impératif catégorique du ’’divertissement’’ (qu’on appelle ’’culture’’ pour le valoriser). Les positivodiscriminé.e.s chopent le melon, et prennent de haut qui conteste leur génie.


          • mac 7 février 09:28

            @Eric F
            « Culture » qui fonctionne en bonne partie avec nos impôts....


          • Eric F Eric F 7 février 09:38

            @mac
            Avec nos impôts, en effet, notamment les chaines publiques chargés de la rééducation de l’opinion publique aux thèse minoritaristes..


          • L'apostilleur L’apostilleur 8 février 09:56

            @mac
            « ..«  Culture » qui fonctionne en bonne partie avec nos impôts... »
             Le bon côté du système c’est qu’il révèle ce qu’il faut bâcher !!
            Cracher dans la soupe c’est idiot pour elle et impardonnable pour les autres.
            La Zouave zani a pris cher là.
            Avec la punition médiatique elle risque le pire culturel... l’anonymat, la fin des subvention et si elle continue l’oqtf.


          • L'apostilleur L’apostilleur 8 février 10:03

            @Eric F
            « ..La discrimination positive est désormais un impératif catégorique du ’’divertissement’’.. »
            C’est encore vrai en effet.
            Mais cela reste sans conséquence ailleurs. On peut même se demander si ce matraquage stupide n’a pas l’effet inverse.
            Comme toutes les discriminations injustifiées.



            • Rémy Rémy 7 février 14:09

              @charlyposte

              Source ?


            • Gégène Gégène 7 février 00:46

              Cette semaine, j’ai regardé « Borgo », excellent film avec une beurette dans

              le rôle d’une matonne.

              Le film s’inspire d’un fait-divers dans le milieu carcéral. Je recommande !


              • SilentArrow 7 février 01:26

                La pétasse devrait aller tourner un film en Algérie, un film où elle aurait le rôle de Mahomet.

                Ça, ça casserait du patriarcat !

                Mais elle serait lapidée par ses congénères pas racistes.


                • SilentArrow 7 février 01:47

                  Les grognasses savent-elles que la grand mère paternelle d’Alexandre Dumas était une esclave noire d’Haïti ?

                  Pas trop mal pour un pays « raciste » comme la France du XIXe où il pu devenir un des écrivains français les plus connus dans le monde.


                  • Garibaldi2 7 février 06:18

                    @SilentArrow

                    La flèche sait-il que, pour son écriture, Alexandre Dumas avait des ’’nègres’’ dont le plus connu fut Auguste Marquet ?


                  • Eric F Eric F 7 février 09:45

                    @Garibaldi2
                    Le terme en question désignant les ’’prête-plumes’’ sera désormais banni des dictionnaires et interdit d’usage sur les réseaux sociaux.


                  • SilentArrow 7 février 11:40

                    @Garibaldi2
                     

                    La flèche sait-il que, pour son écriture, Alexandre Dumas avait des ’’nègres’’ dont le plus connu fut Auguste Marquet ?

                    C’est la dame africaine qui se promène dans le jardin zoologique avec sa fille. Quand elles arrivent dans le secteur des oiseaux, la gamine s’écrie « Regarde maman, un aigle ! »
                    La mama fâchée lui répond « On ne dit pas un aigle, on dit un oiseau de couleu’. »

                    Et en plus, Auguste Marquet n’était pas un vrai « nègre ».


                  • Gégène Gégène 7 février 11:54

                    @SilentArrow

                     smiley smiley smiley


                  • Garibaldi2 8 février 00:22

                    @SilentArrow

                    ’’On ne dit pas un aigle, mais on dit un oiseau de couleur’’ est un réplique humoristique de Nancy Holloway, célèbre chanteuse des années yéyé.


                  • SilentArrow 8 février 00:43

                    @Garibaldi2
                     

                    est un réplique humoristique de Nancy Holloway, célèbre chanteuse des années yéyé.

                    C’est bien possible. C’est une blague que j’ai entendue dans une cafeteria universitaire au début des années ’70. Déjà à l’époque, les gens se moquaient du politiquement correct.

                  • ZenZoe ZenZoe 7 février 10:44

                    A vous qui êtes tellement remontés contre ces saloperies de blancs racistes, pourquoi diantre aller s’inspirer de notre culture pour faire des films hein ? Pourquoi ne pas puiser dans la vôtre de culture ? Il n’y a pas l’équivalent du chef-d’oeuvre mondialement connu de Dumas en Algérie ? Non ? Ah bon... c’est de la jalousie pure alors, rien à voir avec un quelconque racisme, allez, avouez ! Mais vous n’oserez jamais le dire, parce qu’aller manger dans la gamelle de vos soi-disant ennemis parce que vous crevez la dalle, rien à faire, c’est franchement minable !


                    • SilentArrow 7 février 11:58

                      @ZenZoe

                      C’est comme ça depuis toujours, les arabo muzz. Incapables de se hisser au niveau des autres, ils essayent de ramener les autres à leur niveau, dans leur ornière. Pour ces boulets de l’humanité, le wokisme à la Soros est une aubaine.


                    • ZenZoe ZenZoe 7 février 13:52

                      @SilentArrow
                      C’est exactement ça.


                    • juluch juluch 7 février 10:48

                      Elles ont eu un salaire pour ce.....film ??


                      • charlyposte charlyposte 7 février 12:09

                        @juluch
                        Avec une prime après une bonne levrette collective ...hum smiley


                      • juluch juluch 7 février 12:12

                        @charlyposte

                         smiley


                      • Gérard Luçon Gérard Luçon 7 février 11:30

                        L’étroit mousquetaire, de Max Linder en 1922, était un chef d’oeuvre à côté de ce navet ... un peu comme « La guerre des boutons » revue et corrigée à la sauce « CRIjF » ...

                        ... pour le reste j’attends de voir Martin Luther King joué par Mister Bean, pour être certain que le message est valable dans les deux sens !


                        • cevennevive cevennevive 7 février 12:17

                          @Gérard Luçon, bonjour,

                          Rire (cela vaut mieux...)
                          Remarquez, on a bien eu une interprétation un peu foutraque de Ruys Blas de V. Hugo avec Louis de Funès. Mais au moins, c’était rigolo et très bien interprété !
                          Comme le cinéma est devenu triste !
                          Depuis « Vénus Beauté » qui avait eu un César, je ne vais plus au cinéma...


                        • Fergus Fergus 8 février 13:35

                          Bonjour, cevennevive

                          « Depuis « Vénus Beauté » qui avait eu un César, je ne vais plus au cinéma »

                          Vous avez tort, le cinéma français a, depuis, produit d’excellents films, et même quelques très grands films dignes des meilleurs opus du patrimoine !


                        • ETTORE ETTORE 7 février 12:37

                          Bah, il y a une forme de clairvoyance innocente de bêtise dans ce désormais cul-turel « je vous emmerde » !

                          Pour emmerder quelqu’un, d’abord faut il avoir matière à « emmerder. »

                          Et la seule matière, dont elle dispose, est sa merdique réalisation, dont elle veut user, comme projectile par destination.

                          On comprend qu’elle veuille se démerder, d ’une bonne partie scatologique de son art.

                          Faudrait juste lui mettre son nez dedans, pour quelle assume le gâchis de ce pognon, transformé, en ce qu’elle veut balancer.


                          • xana 7 février 12:57

                            Et « les trois mousquetaires » de Dumas, vous appelez ca un « chef d’oeuvre » ?

                            Franchement vous n’êtes pas difficile.

                            C’est de la littérature au kilomètre, mais à part la quantité, il n’y a rien de bien admirable. Dumas a été un écrivain prolifique, mais certainement pas génial.

                            Après, qu’on médise de lui soit parce qu’il était un sang-mêlé, soit parce qu’il s’est fait (paraît-il) assister par des « nègres », cela n’a pas réellement d’importance.

                            Que des « artistes » (ou des gens qui se disent tels) utilisent cette oeuvre de second ou troisième rang pour pallier à leur manque d’inspiration, ou pour ne pas avoir à payer un bon scénariste, qu’est-ce que cela peut bien nous faire ?

                            Nous sommes à l’époque où on expose un plug anal dans la cour du Louvre, la France n’est plus qu’une nation de crétins incapables d’innover.

                            Moi-même j’ai émigré, la conversation des paysans roumains étant plus intéressante que celle de mes ex-compatriotes !


                            • Seth 7 février 15:26

                              @xana

                              Je ne suis également très étonné qu’on continue à tourner sur ce boulet littéraire (publié en feuilleton dans Le Siècle, c’est dire sa qualité !) qu’on a tous lu gamins et dont on nous a déjà servi pas mal de resucées cinématographiques et feuilletonnesques.

                              Y faire jouer des femmes (dont une « racisée ») ne surprend guère en ce moment mais ne saurait faire de cette plaie un chef d’œuvre pour autant.


                            • Les femmes savantes songent à nourrir leur esprit,
                              C’est de viande bien creuse, à ce que chacun dit.

                              Bonasse  !


                              • ETTORE ETTORE 7 février 16:24

                                @SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
                                ......................................................
                                Il se trouve qu’elles n’ont juste que « ça » à offrir !
                                Des Précieuses Ridicules, qui se congratulent, et qui ne comprennent pas que l’on puisse avoir des réflexions différenciées, autres que celle de leur monologue du vagin, qui, entre nous soit dit, doit bien s’« emmerder » !


                              • L'apostilleur L’apostilleur 8 février 09:31

                                @ l’auteur 

                                « ..Faire le lien entre le bide de ton film et le racisme, te rends-tu compte de ta connerie monumentale, Sabrina ?.. »

                                L’artiste est touchée par son bid que ses coreligionnaires ont boycotté aussi apparemment. 

                                Sa fierté maghrébine a été atteinte.

                                En appellent à leur fierté mauvaise ceux qui n’ont pas eu droit à l’honneur.



                                • L'apostilleur L’apostilleur 8 février 09:39

                                  Y a-t-il une cagnotte ouverte pour qu’elle la ferme ?


                                  • Radix Radix 8 février 14:30

                                    Bonjour George

                                    Elle nous emmerde ? Pourquoi se répéter, elle l’a déjà fait avec son film !

                                    Radix

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité