• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Karim Benzema est le nouveau ballon d’or 2022. Une nouvelle folie (...)

Karim Benzema est le nouveau ballon d’or 2022. Une nouvelle folie dans un monde en perte de valeurs

Joli retournement de veste du côté des journalistes sportifs votant pour élire le futur lauréat du ballon d’or. Le verdict est tombé, le délinquant Karim Benzema a remporté le ballon d'or. Insistons sur le fait que la condamnation au pénal de Karim Benzema dans l'affaire de la sextape, lui a permis de décrocher le titre de délinquant. Titre qu'il mérite puisqu'il a participé au chantage d'un ancien coéquipier de l'équipe de France. Apparemment le football est un sport dont le but est de faire chanter ses coéquipiers. Au final, la victime du chantage, Mathieu Valbuena, a perdu bien plus que Karim Benzema soutenu par une cohorte de jeunes écervelés gavés de Hip Hop et se prétendant musulman.

Récemment, Karim Benzema a réintégré l'équipe de France grâce au président Macron, ceux qui pensent autrement doivent encore croire qu'un barbu va leur apporter des cadeaux dans la nuit du 24 Décembre. Aucun commentaire sur l'affaire Zahia concernant Franck Ribeiry, Sydney Govou et Karim Benzema ? Zahia avait accusé ces trois protagonistes pour sollicitation de prostituée mineure mais seulement deux ont reconnu les faits, sans doute les plus courageux. Karim Benzema a nié avoir eu des relations sexuelles avec cette prostituée alors qu'elle était encore mineure. Conclusion, l’affaire Zahia était un complot visant Karim Benzema car elle n’aurait eu raison que pour les deux autres. Enfin, n'est-ce pas ce triste individu qui a injurié une partie des français en les nommant racistes ? Où sont les excuses de Karim Benzema ? Ce genre d'individu ne mérite aucune récompense, ce n'est pas un modèle à suivre car il est facile de pondre des enfants en tirant sur tout ce qui bouge, sans doute une déformation professionnelle. Voici donc le portrait d’une "légende" du football français. 

Victimes collatérales des affaires Benzema, Didier Deschamps et Olivier Giroud. Ce dernier est un joueur irréprochable et il est le deuxième meilleur buteur de l'équipe de France avec 49 buts contre 37 buts pour Karim Benzema. Cependant il a été sacrifié au profit du délinquant Karim Benzema. Olivier Giroud a également été la cible d'une campagne de dénigrement organisée par les fanatiques soutiens du ballon d'or 2022. Pour rappel, la maison de Didier Deschamps avait été vandalisé par des soutiens de Karim Benzema. Ils avaient tagué le terme "raciste" sur une façade de sa propriété.

Ainsi nous avons eu le droit aux stupidités habituelles du milieu footballistique transpirant le fanatisme et la mégalomanie. Karim Benzema serait entre autre chose intelligent, plus mâture et altruiste. Or c'est tout le contraire, Karim Benzema est un jeune adulte en quête d'identité, il est égocentrique, narcissique et ignorant. Cependant, il a beaucoup d'argent mais l'argent ne rend pas intelligent. Enfin, nous pourrions aussi brosser le portrait de celui qui lui a remis le ballon d'or ponctuant ce moment historique pour le football français. Un délinquant récompensé par l’ambassadeur du Qatar pour la coupe du monde 2022, Zinedine Zidane alias coup de tête. L’infirmerie de l’un des anciens clubs de Zinedine Zidane, la Juventus de Turin, contenait tellement de médicaments que les magistrats italiens, en charge du dossier des veuves du calcio, se demandèrent si la Juventus de Turin était une clinique ou un club de football ? Alors nous ne parlerons pas de Zinedine Zidane, cette "légende" qui appréciait se rendre en Suisse pour y respirer son air ravifiant... 


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • Clark Kent Clark Kent 18 octobre 2022 15:29

    Contrairement à Benzema, l’hématome est un bleu qui marque.


    • Lynwec 18 octobre 2022 15:44

      @Clark Kent

      Belle formule ...^^


    • Buzzcocks 18 octobre 2022 15:44

      Le ballon d’or récompense la qualité footbalistique d’un joueur... donc qu’il soit délinquant, consommateur de putes, on s’en fout. Or en 2022, Benzema a tout remporté, en étant le meilleur joueur du Real et de loin.Donc il mérite le titre de meilleur footballeur de 2022, point final. Alors, je sais, c’est chiant, il ne chante pas la marseillaise (moi non plus), il est arabe, et il écoute du rap, ça fait beaucoup quand on a un cerveau atrophié comme le votre.

      Van Gogh était alcoolique, fréquentait aussi des putes, il a même choppé la syphilis a trop mettre sa tube n’importe où, et pourtant, il est maintenant reconnu comme un grand maitre. Bref, un délinquant aussi mais excellent peintre.

      Et donc on peut aussi être un immense footballeur et avoir commis des conneries.

      Bien entendu vous n’en avez jamais connu ? un excès de vitesse, et hop, vous voilà délinquant, on est beaucoup dans ce pays à en être un.


      • Astrolabe Astrolabe 18 octobre 2022 15:58

        @Buzzcocks
         
        Entièrement d’accord avec vous.
        Mais la partialité de l’auteur n’est plus à démontrer quand on lit aussi ceci :
         

        Mirlababo 18 octobre 12:56

        @quijote
        Benzema ballon d’or hier soir... autre pseudo algerien ne sachant pas parler arabe et qui a insulté les français de raciste. 

        Raclure de bidet

        https://www.agoravox.fr/commentaire6454470

         


      • Buzzcocks 18 octobre 2022 19:03

        @Cyrus
        Tu me vois quoi Kojack ? 


      • Fergus Fergus 18 octobre 2022 19:19

        Bonsoir, Buzzcocks

        D’accord avec vous sur la fait que Benzema puisse décrocher le Ballon d’or, eu égard à ses qualités de footballeur. D’ailleurs je me contrefiche du Ballon d’or.

        Jamais en revanche ce délinquant condamné n’aurait dû revenir en équipe de France. Que ce type porte le maillot bleu est une insulte faite à tous les éducateurs de notre pays !


      • CYRUS Cyrus 18 octobre 2022 19:30

        @Fergus

        Tu te pose pas de question sur le retour de white rabbit ?
        https://archive.ph/8Zy5J
        Alors que d’ autre quand il saute ne peuvent revenir faute de validation de l’ oncription par le comité de redacteur qui as succeder a l’ equipe agoravox ?


      • Mirlababo 18 octobre 2022 22:22

        @Buzzcocks

        Réfléchissez avant d’écrire je vous prie, merci, ça serait fort agréable afin d’éviter d’avoir à répondre n’importe quoi, n’importe où. 

        Combien d’individus ne peuvent exercer leur métier car ils ont un casier judiciaire ! 

        Le cerveau atrophié c’est le votre puisque vous n’avez pas lu mais vous répondez ou vous ne savez pas lire. Guère étonnant de la part d’un individu soutenant Benzema.

        Non je n’ai pas parlé de la marseillaise, il est arabe mais ne parle pas arabe, pauvre de vous... Le ridicule ne vous tue pas. Moi j’ai parlé d’injures envers les français OK ? De Zahia OK ! De Mathieu Valbuena OK ? Et de Zidane !

        Il écoute du rap oui et ? Moi je sais ce que j’écris et vous ! Qu’est ce le rap ? Hum ? On en parle mon cher ami ?

        Van Gogh, bonjour la comparaison totalement anachronique pour commencer... pourquoi ne pas le comparer à l’homme de néandertal ? Alcoolique ? Et ? Des putes mineures ou pas ? Renseignez vous mon cher ami. Il a été entendu comme témoin pour ça ? La syphilis ? Rires vous êtes vraiment à côté de vos pompes. 

        L’éthique ça vous parle !? Y a de bons sportifs en prison, franchement on devrait les libérer OK ? Comment peut on être aussi fanatique.

        Sur ce retournez contempler vos paninis....


      • leypanou 18 octobre 2022 22:44

        @Cyrus et autres
        j’aimerais bien savoir qui a fait sauter mon commentaire sous buzzcoks aujourd’hui. Est-ce parce que çà parle de lobbyiste ?
        En tout cas, agvx est mal parti.


      • Mirlababo 18 octobre 2022 23:16

        @Astrolabe
        Et alors ? 

        Il n’est pas franco algérien ? Il sait parler arabe ? 
        Il n’a pas traité une partie des français de raciste ?

        Allez une douche froide ! Merci


      • Mirlababo 18 octobre 2022 23:19

        @Fergus
        Même topo que Polanski. 

        On a compris, pour vous il faut savoir dissocier certaines choses chez certains individus que vous aimez mais uniquement chez les célébrités. 

        Dans ma réalité on prend l’individu dans son entièreté et on peut porter un jugement sur ce qu’il est ou non peu importe qu’il soit célèbre. Pis encore s’il est célèbre...car il a de l’influence. 


      • Mirlababo 18 octobre 2022 23:26

        @Buzzcocks
        Extrait de l’hymne algérienne, une ode à l’oecuménisme et ne stigmatisant personne. Raciste disait il ?

        Yâ firansâ qad madhâ waqt ul-ʿitâb
        Ô France ! le temps des palabres est révolu
        Wa tawaynâhu kamâ yutwa l-kitâb
        Nous l’avons clos comme on ferme un livre
        Yâ firansâ inna dhâ yawm ul-hisâb
        Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
        fa-staʿiddî wa khudhî minnâ l-jawâb
        Prépare toi ! voici notre réponse
        Inna fî thawratinâ fasl al-khitâb
        Le verdict, Notre révolution le rendra
        Wa ʿaqadnâ l-ʿazma ʾan tahya l-jazâʾir.
        Car nous avons décidé que l’Algérie vivra
        Fa-šhadû ! Fa-šhadû ! Fa-šhadû !
        Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !

        Pour certains d’entre vous, c’est tout ce que vous avez retenu.


      • Glosspan Pangloss 18 octobre 2022 23:28

        @leypanou
        j’aimerais bien savoir qui a fait sauter mon commentaire

        « CensuroVox » et sa merveilleuse fondation si respectueuse de la pluralité et de la vérité vraie (pemilienne) smiley


      • CYRUS Cyrus 18 octobre 2022 23:33

        @leypanou

         je veut pas cafter , mais puique nous on as rien signaler cet aprem ....
        va faloir regarder ailleurs smiley


      • leypanou 18 octobre 2022 23:40

        @Cyrus
        et ton ennemi intime Le Batave, il a complètement disparu peu après la mort de son père.


      • leypanou 18 octobre 2022 23:45

        @Pangloss 23:28
        a priori Mimil n’est pas incapable de faire ce genre de chose même si je ne le pense pas


      • CYRUS Cyrus 18 octobre 2022 23:47

        @leypanou

        mais non ce n’ est qu une apparence le bébé va bien juste un peut deformer du crane smiley


      • leypanou 18 octobre 2022 23:54

        @Cyrus
        en tout cas, agvx présente de moins en moins d’intérêt pour moi. Je vais finir par faire comme La Pasionaria (qui est en train de croiser le fer avec mobylette).


      • CYRUS Cyrus 19 octobre 2022 00:01

        @leypanou

        ya toujours un des deux loup qui gagne ... lequel as tu nourrit ?


      • leypanou 19 octobre 2022 00:17

        @Cyrus
        on est hs, mais je te mets ce dernier lien pour finir (regarde à partir de 9mn même seulement pour 2mn).
        En tout cas, je salue ton courage pour l’injection.


      • Mirlababo 19 octobre 2022 00:30

        @Pangloss
        Laissez le causer le fada, il va finir knock out 


      • Fergus Fergus 19 octobre 2022 09:28

        Bonjour, Mirlababo

        « pour vous il faut savoir dissocier certaines choses chez certains individus que vous aimez mais uniquement chez les célébrités »

        N’lmporte quoi !
        Je me contrefiche de Benzema pour lequel je n’ai pas une once de sympathie.

        Si je dissocie le Ballon d’or du maillot de l’équipe de France, c’est que le premier est décerné par des journalistes sportifs qui espèrent faire le buzz avec cette distinction déconnectée de toute considération éthique alors que le second a valeur d’exemplarité pour la jeunesse de notre pays. Benzema aurait dû être écarté à vie de l’équipe de France (comme Karabatic au handball !).


      • Fergus Fergus 19 octobre 2022 09:38

        Vérification faite, ce ne sont plus les seuls journalistes mais également les sélectionneurs et les joueurs, tous à parité, qui désignent l’élu par un système de vote à points.


      • Buzzcocks 19 octobre 2022 10:26

        @Mirlababo
        Pour jouer au foot, il faudrait un casier judiciaire vierge... franchement, taisez vous. Dès que vous l’ouvrez, c’est pour afficher votre stupidité crasseuse. Bon, y a de la marge par rapport à Cyrus mais vous vous en approchez. Faites attention.


      • voxa 19 octobre 2022 11:00

        @Fergus

        Miracle.
        Je suis de votre avis.
        C’est la honte.
        Un voyou est un voyou, même avec des pieds nikelés.

        Mais dans un stade, les projectiles et les neurones sont interdits.

        ...


      • Mirlababo 19 octobre 2022 16:00

        @Fergus
        Benzema est un cumular.
        Il ne mérite aucune éloge.
        Tout est politique même le ballon d’or à l’instar de sa réintégration avec EdF grâce à votre ami Macron. Clin d’œil. Voir itw de Deschamps lors de son retour en sélection. Sacrifiant Giroud, un type bien. 


      • Mirlababo 19 octobre 2022 21:02

        @Buzzcocks

        Quel cancrelas.

        Ici vous avez des auteurs qui ne daignent pas vous répondre ou qui vous bloquent.

        Moi je vous réponds et je n’ai jamais eu à bloquer qui que ce soit et ça n’arrivera jamais.

        OK ? Il a capté ? Même ça il ne le respecte pas. Vous ne valez rien car non seulement vous ne savez pas écrire mais en plus vous ne savez pas débattre ! Fanatique en kit de base, petite groupie aveuglée par ses sentiments...

        DONC APPRENEZ A RESPECTER LES GENS EN AYANT UNE CONVERSATION QUI MONTRE QUE VOUS COMPRENEZ CE QUE VOUS LISEZ.

        Qui a dit qu’il fallait un casier judiciaire pour jouer au foot ! Personne. J’explique que dans certaines professions il faut un casier judiciaire vierge pour travailler. OK ? Juste pour rappeler que dans les vrais métiers, les délinquants restent sur le perron OK ? Le football n’a rien d’un milieu sain, aucune valeur véhiculée dans le football.

        ABRUTI FINI RETOURNE DANS TON SALON AVEC TON MAILLOT FLOQUÉ BENZEMA EN ECOUTANT DU BOOBA ET EN REVISIONNANT LES MEILLEURS ACTIONS DE TON SPORT COLLECTIF PREFERE.

        merci !


      • zygzornifle zygzornifle 18 octobre 2022 17:00

        Rien a foutre du foot et de ses groupies, on comprend mieux pourquoi la télé réalité avec les anges les marseillais font un tabac, ce sont les mêmes que les adorateurs des footeux .... 


        • Mirlababo 18 octobre 2022 22:23

          @zygzornifle
          Tout à fait d’accord 


        • Mirlababo 18 octobre 2022 23:27

          @zygzornifle
          Le fanatisme se manifeste justement parmi la culture populaire...


        • Vangelis Vangelis 18 octobre 2022 18:08

          L’auteur de cette attaque nauséeuse et raciste vit dans un monde parallèle et en tout cas pas en ce monde qu’il prétend en perte de valeur.

          De fait il enrobe sa supposée ou réelle perte de valeur à seule fin de dénigrer Benzema non pas parce qu’il est délinquant, il n’est pas le seul d’ailleurs puisque même dans les hautes sphères d’autres, d’un autre gabarit, sont des criminels en cravate ou nœud pap. mais seulement parce qu’il est musulman et cerise sur le gâteau, d’origine Algérienne.

          Même Zidane d’y échappe pas.

          Montrez nous ce que vous savez faire d’autre que d’insulter ces personnalités qui vous font cauchemarder.

          Ce genre de texte, est dans la lignée de beaucoup d’autres qui sautent pieds et poings liés dès qu’il s’agit de l’Algérie, des Algériens et secondairement des musulmans. 

          Vous pouvez crier vos rages. Vos amertumes sur l’Algérie française, rien ne changera. Vous criez, et c’est un euphémisme, dans un puits mais l’écho ne vous revient pas.


          • CYRUS Cyrus 18 octobre 2022 18:40

            @Vangelis

            Et voila OMAR qui vient rattoner du blanc chretien smiley


          • @Cyrus

            OMAR n’est pas fou, il répète ce que le FLN lui a mis dans le crane depuis le berceau :
            les séquelles de LA Colonisation !
            Sa cervelle est aussi une des séquelles.
            En Algérie, les gars comme lui, sont qualifiés de « Mutants », i.e. « ni français ni algérien »... c’est pour cela qu’il a pris un pseudo Grec.


          • CYRUS Cyrus 18 octobre 2022 20:41

            @Le Yankee nous plombe et s’enrichit !

            c’ est malheueux pour lui , mais on as pas vocation nous a renoncer a notre culture a son profit ...

            il devrais peut etre tenter un autre pays musulmant puisque c’ est si bien labas ?


          • CYRUS Cyrus 18 octobre 2022 20:42

            @Le Yankee nous plombe et s’enrichit !

            visiblement il ne veut pas cotoyer de chretien ....


          • Mirlababo 18 octobre 2022 22:28

            @Vangelis
            Cancre en kit de base qui diffame.

            J’ai déjà déposé plainte contre des glandus de votre acabit, petit esprit, ils étaient une quarantaine, c’était durant l’affaire tariq ramadan. Après ma plainte pour harcèlement, ces guerriers virtuels ont fermé leur bouche.

            Ils étaient comme vous, ignorant, des têtes vides.

            Que connaissez vous de l’affaire zahia ! Rien
            Que comprenez vous de sa condamnation à du sursis dans l’affaire valbuena ? Ses amis ont pris du ferme ! 

            Que comprenez vous du dopage dans le football ? Hein ! Les veuves du calcio ? 

            Zidane allait en Suisse pour faire des transfusions sanguines, procédé interdit par l’AMA OK cancre !

            Que savez vous de sa relation avec le Qatar ! Qu’a t-il fait au sculpteur qui est l’auteur de « coup de tête » ?

            Le néant. Vous êtes exactement ce que je décris. Fanatique stupide.


          • Mirlababo 18 octobre 2022 22:30

            @Vangelis
            Et pour rappel petit cancre raciste, vous l’êtes vous, ça c’est sur. Allez voir au Qatar le racisme systémique, vous m’en direz nouvelles. 

            Le football c’est minable c’est un sport parmi une centaine d’autres ok ? 

            Aucune valeur dans le football.
            Aucun respect de l’autorité = arbitre
            Aucun respect des règles = trucage éternel 
            Aucun fair-play = ils perdent mais ils méritaient de gagner.
            Sans parler du public de sauvageons...

            OK ? Dois je continuer ?


          • Mirlababo 18 octobre 2022 23:14

            @Le Yankee nous plombe et s’enrichit !
            Exact = condensé de haine = frustration = complexe etc etc


          • @Mirlababo

            Tu traces un arc de cercle qui va de Cherchell à l’Ouest, jusqu’à Annaba, Constantine à l’Est en passant par Médea et Batna au Sud, tu trouves la zone d’où sont originaires la plupart de ces fainéants et hargneux qui font l’essentiel des banlieues françaises à problème. J’exclus les Kabyles qui sont imprégnés par leur origine chrétienne quoiqu’ils en disent...
            J’ai quelques anecdotes vécues par les coopérants assez significatives...

            Rien à voir avec les populations de l’Oranais, du Mzab, du Hoggar ou proches de la frontière tunisienne sans problème... la majeure partie du territoire en fait.


          • Vangelis Vangelis 19 octobre 2022 14:49

            @Cyrus

            Quand est-ce que tu vas arrêter tes inepties.

            Je ne suis pas Omar et je n’ai rien à voir avec.

            Alors passe ton chemin au lieu de m’importuner et m’obliger à répondre à tes niaiseries qui n’ont aucun rapport avec le sujet.


          • Vangelis Vangelis 19 octobre 2022 14:56

            @Mirlababo

            Mazette tu as eu quand même 40 personnes qui n’étaient pas d’accord avec tes relents de FNiste.

            Lequel des 2 est le plus crétin ? il suffit que lire les commentaires, les tiens pour tirer la conclusion que tu es un infréquentable doublé d’un haineux, lui-même raciste.

            Je ne perdrais plus de temps avec toi car on n’a pas les mêmes valeurs. Tu n’accepte pas la contradiction et en plus tu insulte comme un gamin


          • CYRUS Cyrus 19 octobre 2022 15:51

            @Vangelis

            je ne suis pourtant pas seul a constater ta haine des francais et ta defense permanente des algerien qui nous colonise .Tu peut dire ce que tu veut , des OMAR y en as pas deux sur agoravox , et vu la reaparition de white rabbit sous le nom d’ astrolabe on se doute bien que toi aussi tu as toute une colection de double compte special trollage des francais ....

            C’ est comem les nationalité , les francais se font toujours baisé dans l’ histoire pas question d’ en avoir deux , c’ est reservé au algerien ....

            @Cyrus

            OMAR n’est pas fou, il répète ce que le FLN lui a mis dans le crane depuis le berceau :
            les séquelles de LA Colonisation !
            Sa cervelle est aussi une des séquelles.
            En Algérie, les gars comme lui, sont qualifiés de « Mutants », i.e. « ni français ni algérien »... c’est pour cela qu’il a pris un pseudo Grec.



          • Mirlababo 19 octobre 2022 16:04

            @Vangelis
            Ce mec est fou ou il ne comprend rien. Je n’ai aucun respect pour des inconnus qui me nomment racisme et qui inverse les rôles.

            Où sont les 40 pour commencer ?
            Ensuite Où sont vos arguments étayant un avis contraire au mien ? 

            Qqchose à dire sur ? 
            Zahia ? Sextape Valbuena ? Dénigrement de Giroud par les groupies de Benzema. Diffamation d’une partie des français en les insultant de raciste ? Ou sont ses excuses ? Et Zidane même topo mais connaissez vous à part la vitrine ? 

            Rangez votre FN dans votre tiroir, je n’ai jamais voté de ma vie sinistre idiot.


          • Jadis, Benzina aurait été banni de toutes distinctions pour ses affaires salaces...

            Dans le Système actuel, la décision est 100% politique :

            honorer un « musulman »,

            montrer que la France, pas raciste, donne une seconde chance aux binationaux revendiqués...

            peut-être qu’à force de tolérance, les « binationaux » nous toléreront à leur tour dans notre pays...

            On vit une époque foooormidable !


            • Fergus Fergus 19 octobre 2022 09:37

              Bonjour, Le Yankee nous plombe et s’enrichit !

              Vous commettez une grosse erreur en reliant ce Ballon d’or à la politique française. Cette distinction sportive est décernée, à parité, par les votes de sélectionneurs, de joueurs et de journalistes mondiaux  ! 


            • voxa 19 octobre 2022 11:07

              @Fergus

              « s votes de sélectionneurs, de joueurs et de journalistes mondiaux  ! »

              Naturellement, sans aucune pression (je ne parle pas de bières) de quelque nature que ce soit...

              Non, je déconne.... C’est pour rire.


            • @Fergus
              Cette distinction sportive est décernée, à parité, par les votes de sélectionneurs, de joueurs et de journalistes mondiaux  ! 

              Comme pour l’Eurovision ? smiley
              C’est à cause de naïfs dans ton genre que le Système perdure et pourrit la France...
              Pütain, on n’est pas sortis de la merde avec :
              les Américanolâtres,
              Les pro-Israéliens aux manettes des Media,
              les Branleurs criminels des Banlieues,
              les juges islamo-gauchistes,
              —...
              et les Naïfs


            • Mirlababo 19 octobre 2022 16:10

              @Fergus
              Vous avez de l’humour en fait.

              Contexte, perspective ça vous parle ? Le football outil politique et géopolitique ça vous parle ? Un peu de sérieux svp.

              L’idéologie woke n’existe pas en France ? Assa Traore est un dessin animé ? 

              Quand a été décidé son retour en équipe de France ? Quasiment le jour de l’itw de Deschamps annonçant la liste des sélectionnés pour l’EDF.

              Selon toute vraisemblance, Didier Deschamps a cédé à des pressions politiques. Lors de l’annonce de sa liste de joueurs retenus pour l’Euro 2021, il a déclaré avoir pris sa décision de rappeler Karim Benzema « aujourd’hui  » (9min15). Même le Real Madrid ignorait que son joueur serait sélectionné. Or nous parlons simplement de football pas d’une opération clandestine menée par des espions de la CIA.

              Et le choix de Youssoupha pour chanter « l’hymne » de l’équipe de France ? Vive l’amnésie. 

              Vous avez mieux à opposer en quantité et qualité ? 


            • Mirlababo 19 octobre 2022 16:11

              @Mirlababo
              Le foot ne fait pas des matchs pour promouvoir la lutte contre l’homophobie et le racisme.

              Non je délire encore mais bien sur.

              Quel manque de serieux....


            • Fergus Fergus 19 octobre 2022 17:32

              @ Le Yankee nous plombe et s’enrichit !

              « naïf », vraiment ?
              Il faut arrêter les fantasmes  ; la France ne pèse que d’un faible poids dans la désignation du Ballon d’or, ne vous en déplaise (précédent Ballon d’or français : Zidane en 1998).
              S’il y avait eu pression des autorités françaises, ce n’aurait d’ailleurs pas été au profit du contesté Benzema mais de MBappé.


            • Mirlababo 19 octobre 2022 21:15

              @Fergus
              A quel moment vous êtes objectifs BORDEL ?

              Qui voulait mettre genou à terre en EDF pour George Floyd ? Pas politique bordel ? parmi tous les sports existant combien ont fait la même chose ? HEIN ? 

              Qui fait des matchs pour lutter contre l’homophobie et le racisme (wokisme) ? Le football ! 

              Et pourtant c’est bien ce sport qui génère les pires comportements en terme de racisme et d’homophobie.

              C’est vrai Mbappé est franco ALGERIEN et il a une cohorte d’islamiste stupide qui le soutiennent via internet. C’est ça ? Benzema a été banni puis on l’a réintégré pour une raison précise ! Cette raison n’était pas sportive.

              Macron n’a eu de cesse de baisser son froc face à L’Algérie depuis 2017.


            • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 23:48

              @Fergus
              Je ne m’interesse pas du tout au sport qui a remplacé la religion comme avait dit Marx.
              Mais il me semble que pour MBappe, il est tombé sur un mauvais lot de waxin. Il est foutu.


            • ETTORE ETTORE 18 octobre 2022 20:57

              Tiens ? Comme c’est curieux.......

              On envoie la borne en HALAL-Gérie, et on donne le ballon, à Ben Eczema !

              Moi, j’aurai fait tout le contraire, j’aurai trouvé un type pour foutre le ballon à la borne,( ben oui, faut « pouvoir »aussi, autant que « vouloir » l’engrosser ) et renvoyé Ben Eczema, en AlgerBRie !


              • Mirlababo 18 octobre 2022 23:13

                Zidane n’a pas eu de second ballon d’or pourquoi ! Pour un coup de boule sur le terrain...

                L’autre il fait chanter un coéquipier puis il est récompensé et il peut continuer à jouer au foot ! 

                Formidable.


                • Mirlababo 19 octobre 2022 02:56

                  La conférence de presse post remise ballon d’or , il a déclaré « c’est le ballon d’or du peuple », soyons sérieux.

                  Il s’affiche avec un costard, il porte des lunettes, et une énorme montre. prix ? De plus de quel peuple il parle ? 

                  Vraiment un guignol cet individu 


                  • Fergus Fergus 19 octobre 2022 09:41

                    @ Mirlababo

                    Vous avez oublié de parler des millions d’euros que vaut l’impressionnante collection de voiture de luxe et de sport que possède Benzema. Que des voitures du « peuple » ! smiley


                  • troletbuse troletbuse 19 octobre 2022 23:52

                    @Fergus
                    l’impressionnante collection de voiture de luxe

                    Ah la, Fergus, vous êtes un envieux. C’est pas beau pour un gars qui se dit de gauche ; Personne ne vous a empêche de faire du foot, non ?


                  • Aristide Aristide 20 octobre 2022 13:13

                    @Fergus

                    Et de plus il voyage en jet privé !!! Pas écolo pour un sou !!!


                  • Zolko Zolko 19 octobre 2022 11:16

                    N’importe-quoi cet article. Je n’aime pas Benzema non-plus, mais il mérite ce ballon d’or car il a été le mailleur jouer de l’année, c’est incontestable.

                     

                    Sur l’affaire Zahia, oui, elle était mineure, elle avait 17 ans, mais Benzema en avait 19 à l’époque. C’était une affaire entre adolescents.

                     

                    Sur l’affaire du sextape, c’est son retour en équipe de France qui est scandaleuse, pas le ballon d’or. Messi est un délinquant aussi puisqu’il a été condamné pour fraude fiscale gigantesque.


                    • Fergus Fergus 19 octobre 2022 12:49

                      Bonjour, Zolko

                      100 % d’accord avec vous (cf. mon commentaire à Mirlababo plus haut).


                    • Mirlababo 19 octobre 2022 16:19

                      @Zolko 

                      Assez affligeant et ça ose critiquer. 17 = mineur. 19 = majeur pas adolescent. Ça va aller ? Pas les mêmes droits à ces âges. Comprenez vous ? 

                      Les délits financiers c’est la même chose ? Que chantage et tentative de délit d’extorsion visant un coéquipier, non pas un inconnu en dehors du foot. C’est affligeant de ne rien comprendre ou alors votre sens de l’exemplarité de l’éthique est à revoir. Ses amis ont pris du ferme pour la sextape. OK ? 

                      On parle de la même personne, vous comprendre ? Un cumular Benzema.

                      Vous êtes sans doute un brave type anti flics avec son tee shirt floqué Benzema psalmodiant l’hymne algérienne ? 

                      On continue ? 


                    • Mirlababo 19 octobre 2022 16:23

                      @Zolko
                      Que connaissez vous des réelles pérégrinations sexuelles de Benzemou ? Il a trompé toutes ses deux femmes. Des enfants avec les 2. Bientôt une troisième puis encore des enfants... Un père modèle. Un homme modèle. Quant au footballeur, il ne suffit pas de taper dans un ballon. Il a fait chanter un COÉQUIPIER OK ? Co é qui pier je répète. Il a diffamé une partie des français A CAUSE DE SA NON SELECTION EN EDF. OK ? Pas pour autre chose que du football.

                      Faire des éloges à ce genre de profil signifie que nous n’avons plus aucune valeur. Cqfd


                    • Aristide Aristide 20 octobre 2022 08:49

                      @Mirlababo

                      Assez affligeant et ça ose critiquer. 17 = mineur. 19 = majeur pas adolescent. Ça va aller ? Pas les mêmes droits à ces âges. Comprenez vous ?

                      Les juges prennent en compte la différence d’âge, c’est la loi 

                      « Art. 222-23-1.-Hors le cas prévu à l’article 222-23, constitue également un viol tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, ou tout acte bucco-génital commis par un majeur sur la personne d’un mineur de quinze ans ou commis sur l’auteur par le mineur, lorsque la différence d’âge entre le majeur et le mineur est d’au moins cinq ans.



                    • Mirlababo 21 octobre 2022 10:33

                      @Aristide

                      Preuve que vous êtes à côté de vos pompes.

                      Elles sont belles les groupies de Benzema !

                      Juste un détail... POURQUOI CITEZ VOUS ARTICLE DU CODE PENAL RELATIF AU VIOL ?

                      Des explications ? 


                    • Mirlababo 21 octobre 2022 11:45

                      @Mirlababo
                      Vu le niveau de compréhension...
                      Je tiens à préciser affaire zahia n’a rien à voir avec une affaire de viol.

                      Il s’agit de sollicitation de prostituée mineure OK ? 

                      Comment peut-on faire pareille démonstration d’ignorance et continuer à écrire des énormités pareilles ? 

                      Ah oui le fanatisme aveugle, une pensée déviante et puérile qui puise son origine dans l’égocentrisme, le contraire d’une pensée tendant vers l’objectivité et l’autre (altruisme), pensée microcosmique opposée à la pensée microcosmique. 

                      Superficiel opposé à la profondeur de la perspective.


                    • Mirlababo 21 octobre 2022 11:46

                      @Mirlababo
                      Pensée microcosmique opposée à la pensée macrocosmique *** corrigé 


                    • Zolko Zolko 21 octobre 2022 11:50

                      @Mirlababo

                      17 = mineur. 19 = majeur pas adolescent. Ça va aller ? Pas les mêmes droits à ces âges. Comprenez vous ? 

                       
                      non mais ça va pas la tête ? Moi aussi, à 19 ans en terminale au Lycée, j’avais une copine de 17 ans, en première, est-ce que ça faisait de moi un délinquant sexuel ? Mais vous êtes complètement débile !
                       
                      Il a peut-être trompé sa femme ... et alors ? Quel rapport avec le ballon d’or ?
                       
                      En fait, vous êtes non-seulement débile, mais dangereux : vous en appelez à une police des mœurs comme en Iran ou Arabie Saoudite.

                    • Mirlababo 21 octobre 2022 15:10

                      @Zolko

                      Votre copine de 17 ans avait déposé plainte contre vous pour un motif quelconque ? Apparemment non ! Alors quel est le rapport avec l’affaire Zahia !?

                      MAIS SERIEUX SECOUEZ VOTRE TETE AVANT DE COMMENTER.

                      EN revanche le fait qu’elle soit mineure eut été une circonstance aggravante peu importe le motif invoqué. 


                    • Radix Radix 19 octobre 2022 13:20

                      Bonjour

                      Que viennent voir les supporters au stade ? Des buts !

                      Donc en toute logique on aurait du donner le ballon d’or au gardien de but qui en a encaissé le plus !

                      Radix


                      • SilentArrow 19 octobre 2022 16:05

                        @Radix

                        Le foot, comme beaucoup de sports de spectacle, ça consiste à mettre un machin bien gonflé dans un trou. Comme cela se passe entre hommes, on peut y voir un viol homo collectif. La foule des spectateurs ne s’y trompe pas, à chaque but marqué, c’est l’orgasme dans les gradins.


                      • Mirlababo 19 octobre 2022 16:24

                        @SilentArrow
                        Rires !


                      • Aristide Aristide 20 octobre 2022 08:37

                        @SilentArrow

                        Visiblement, les préliminaires ne sont pas votre fort !!!!


                      • SilentArrow 20 octobre 2022 09:48

                        @Aristide
                         

                        Visiblement, les préliminaires ne sont pas votre fort !!!!

                        Je sens que vous brûlez d’envie de nous faire une belle dissertation sur les préliminaires dans un match de foot, rien que pour nous éduquer, nous les gros béotiens.

                      • Aristide Aristide 20 octobre 2022 13:04

                        @SilentArrow

                        Une piste pour vous le béotien : quelques buts par match, très peu entre 2 et 5 sur la plupart des rencontres, et un match qui dure toujours 90 minutes.

                        Vous avez une heure ....


                      • SilentArrow 20 octobre 2022 13:42

                        @Aristide

                        Rien compris. Faut dire que moi et le foot...
                        Posez-moi plutôt un problème de physique quantique que vous savez résoudre par vous-même et on verra si je le peux aussi.


                      • Aristide Aristide 21 octobre 2022 06:31

                        @SilentArrow

                        Physique quantique ? Ouahh, un esprit supérieur, là j’avoue mon ignorance du domaine. A quand le prix Nobel ?


                      • SilentArrow 21 octobre 2022 09:57

                        @Aristide
                         

                        A quand le prix Nobel ?

                        Et vous, a quand le prix Nobel de foot ?

                      • SilentArrow 19 octobre 2022 15:57

                        Je me fous du football, mais je tombe parfois par hasard sur un match à la télé.

                        Quand c’est l’équipe de France, il faut vraiment voir le drapeau tricolore au coin de l’écran pour admettre que c’est bien l’équipe de France.

                        Le grand remplacement, ça n’existe pas ; vous devez croire ce que le gouvernement dit, pas ce que vos yeux voient.


                        • Aristide Aristide 20 octobre 2022 08:36

                          @SilentArrow

                          Je me fous du football, mais je tombe parfois par hasard sur un match à la télé.

                          Et pas de chance, la télécommande ne marche plus !!! 


                        • Mirlababo 21 octobre 2022 10:35

                          @SilentArrow
                          N’en reste pas moins d’une influence notable auprès de jeunes...
                          C’est un outil politique etc...

                          Aucun autre sport que le football.


                        • Mirlababo 19 octobre 2022 16:28

                          Au fait ce n’est tellement pas politique que durant son itw après la remise du ballon d’or, un journaliste lui a transmis les félicitations du président...Macron. 


                          • TSS (...tologue) 19 octobre 2022 19:30

                            L’organisateur a manqué de tact, il aurait dû inviter Valbuéna(petit vélo) pour lui remettre le trophée,il aurait ainsi pu remercier benzéma de lui avoir pourri la fin de sa carrière.

                            Un repris de justice comme exemple pour les « mômes », ça craint !! il n’aurait jamais du revenir en bleu... !!

                             


                            • Berthe 20 octobre 2022 02:06

                              Jaloux ... 


                              • Mirlababo 20 octobre 2022 06:22

                                @Berthe
                                Tiens un génie 


                              • zygzornifle zygzornifle 20 octobre 2022 06:27

                                Les ben ont du succès benalla Benzema etc….

                                le grand remplacement ?


                                • Aristide Aristide 20 octobre 2022 08:34

                                  C’est toujours étonnant de constater comme le football professionnel arrive à cristalliser l’interet de tous ceux qui s’en foutent ... Benzema a le ballon d’or, bon, et voilà qu’il faut se positionner sur ses talents de footeux et sur la qualité de la personne, comme s’il fallait le faire sur toutes les récompenses médiatiques comme les Oscars, les prix littéraires et autres prix Nobel, ... De plus il faudrait en rajouter avec je ne sais quelle règle morale édictée ici et là par des partisans de la vertu !!!

                                  Le sport professionnel est un spectacle, et comme tout spectacle les acteurs sont rémunérés sur la base des revenus qu’ils procurent. Le golf, la formule1, le basket aux USA, etc ... suivent cette même règle. Même le cinéma ... Et dans ce monde, la communication est primordiale. Benzeman est un footeux, la personne n’a d’interet que par son talent de footballeur, il est récompensé pour cela, c’est de la communication. 

                                  Après, il est aussi assez légitime de s’attaquer à ce monde ultra-privilégié : des revenus indécents, des scandales de vie, des affaires, des escroqueries, ... mais c’est vraiment le seul secteur qui cristallise autant d’interet auprès de ceux qui s’en foutent ....


                                  • SilentArrow 20 octobre 2022 09:39

                                    @Aristide
                                     

                                    Benzema a le ballon d’or, bon, et voilà qu’il faut se positionner sur ses talents de footeux et sur la qualité de la personne,

                                    Vous remarquerez que je ne me suis pas positionné sur les « talents » de ce Ben machin que je ne connais pas et que je n’ai pas envie de connaître.

                                    J’ai profité de l’article pour me foutre un peu du foot et surtout des benêts qui claironnent que le grand remplacement est un mythe alors qu’ils en ont un exemple vivant sous le nez en l’équipe de France.


                                  • Aristide Aristide 20 octobre 2022 13:08

                                    @SilentArrow

                                    Vous avez raison, et comme Eric l’a dit en plus !!! Si vous en avez d’autres du même tonneau n’hésitez pas, il est toujours bon d’apprendre !


                                  • Mirlababo 21 octobre 2022 10:36

                                    @Aristide
                                    Argumentation ? 


                                  • Mirlababo 21 octobre 2022 10:44

                                    @Aristide
                                    Y a peu je me suis retrouvé chez Leclerc intermarché, je cherchais du jambon...

                                    Et c’est un rayon hallal entier que j’ai trouvé. 

                                    Vous savez ce fameux business Hallal qui sert à créer une économie parallèle et communautaire, nous excluant dans notre propre pays.

                                    Le hallal ne prouve t-il pas votre extrême racisme, rejetant la gastronomie FRANÇAISE ? De plus ce n’est qu’une marque, rien ne prouve que la viande est préparée comme vous le pensez. RIEN ne le prouve. Cela fait de vous des ? Veaux. Savez vous que dans le domaine du handicap il ne devrait pas y a avoir de religion mais comme votre religion n’est que conditionnement, on retrouve des musulman parmi les handicapés. On leur donne parfois du porc à manger et ils sont toujours les mêmes....

                                    Quelle idiotie.


                                  • Mirlababo 21 octobre 2022 11:40

                                    @Aristide
                                    Le sport professionnel est du sport, c’est vous qui en faites un spectacle mon cher ami, vous et ceux qui investissent.
                                    Le sportif n’a aucunement besoin de vous et d’une tonne d’argent pour battre un record ou son adversaire ou plus simplement pour exister. 

                                    L’ignoriez vous ?

                                    Enfin Polanski je l’ai dezingué j’en fais de même pour Karim Benzema et pour n’importe qui d’autres, Luc Besson, Tariq Ramadan, Jeremstar, que sais je.... 


                                  • eau-mission eau-mission 21 octobre 2022 09:00

                                    C’est pas demain qu’un paysan gagnera le veau d’or au salon de l’agriculture.


                                    • Mirlababo 21 octobre 2022 10:48

                                      @eau-mission
                                      Ski d’or, raquette d’or, voiture d’or, vélo d’or.... 


                                    • SilentArrow 22 octobre 2022 01:26

                                      @Mirlababo
                                       

                                      Ski d’or, raquette d’or, voiture d’or, vélo d’or....

                                      ...et parachute doré.

                                    • Mirlababo 22 octobre 2022 14:01

                                      @SilentArrow

                                      C’est de l’humour mais tout de même... hors de propos.

                                      On parle de vulgaires sportifs qui ne servent à rien, on ne parle pas de PDG qui créent de l’emploi et des richesses. Or les sportifs ne sont rien d’autres que des hommes sandwichs.

                                      A croire que vous le faites exprès ?

                                      Penser objectivement c’est commencer par vous oubliez vous mêmes... sinon tout tournera autour de votre personne, de vos origines, de votre histoire or vous n’êtes pas le monde


                                    • Mirlababo 21 octobre 2022 21:50

                                      Comme je le sous entend dans mon article.

                                      Il trompe officiellement sa deuxième femme avec Jordan Ozuna. Miss orteil aux vernis blancs. (Photo effacée de son compte twitter).

                                      Présente lors de la remise du ballon d’or 2022. 

                                      Les femmes acceptent beaucoup de choses pour de l’argent ! Est ce de l’amour ?


                                      • Mirlababo 23 octobre 2022 23:38

                                        @Mirlababo
                                        Ou pas... (divorcé ?) 


                                      • Mirlababo 31 octobre 2022 21:13

                                        Voilà avec sa troisième pouff il va avoir un quatrième enfant avec cette troisieme et nouvelle femme.

                                        Allez on attend le troisième mariage... guignol, !

                                        Quel porc et ces femmes sont vraiment des p..... 


                                        • Mirlababo 20 novembre 2022 10:55

                                          Coupe du monde 2022 : Karim Benzema, blessé, ne disputera pas le Mondial au Qatar

                                          Le pauvre enfant, il ne sera jamais une « légende du football français » et restera à jamais un tocard qui a fait chanter un coéquipier de l’équipe de France, un forniqueur d’escort girl (pas étonnant vu le niveau de conversation du personnage), un type qui insulte les français et qui veut jouer avec la France par pur intérêt personnel car il n’est que cela. 

                                          Benzema n’est ni français ni algérien, benzema est une raclure d’égocentrisme, il devrait inventer benzemaland avec ses fans abrutis qui le soutiennent.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité