• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’absurdité du passe vaccinal confirmée par les chiffres du (...)

L’absurdité du passe vaccinal confirmée par les chiffres du Gouvernement : notre vote sera décisif

Nous avions alerté les parlementaires le 28 décembre 2021 sur l’absurdité de la mise en place du passe vaccinal. Le vote de cette loi en procédure d’urgence, lors de la trêve des confiseurs, était justifié selon le Gouvernement par le rebond des contaminations par le variant Omicron. Le passe vaccinal constituait une obligation déguisée de se vacciner, la vaccination étant présentée comme l’arme principale pour contrôler l’épidémie du Covid et éviter l’engorgement des hôpitaux.​​​​​Aujourd'hui, l’absurdité du passe vaccinal est confirmée par les chiffres du Gouvernement : la vaccination ne protège plus aujourd’hui ni contre la contamination, ni contre les cas graves. Il est urgent que la raison reprenne ses droits et que le passe vaccinal, ainsi que l’état d’urgence sanitaire, soient définitivement abrogés. Le choix de nos futurs députés sera décisif.

Nous avions alerté les parlementaires le 28 décembre 2021 sur l’absurdité de la mise en place du passe vaccinal. Le vote de cette loi en procédure d’urgence, lors de la trêve des confiseurs, était justifié selon le Gouvernement par le rebond des contaminations par le variant Omicron. Le passe vaccinal constituait une obligation déguisée de se vacciner, la vaccination étant présentée comme l’arme principale pour contrôler l’épidémie du Covid et éviter l’engorgement des hôpitaux.

Quatre mois plus tard, on a passé le pic de la vague, et l’on peut vérifier que le passe vaccinal n’a aucunement réussi à contrôler cette épidémie. C’est ce qui ressort de l’analyse des données officielles de la DRESS accessibles sur le site officiel : https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/?refine.age=%5B80 ;%2B%5D

On trouve sur ce site un tableau fournissant jour par jour les données sur le nombre de malades hospitalisés avec le Covid, sur le nombre de ceux qui passent en soins critiques, et sur les décès, selon leur statut vaccinal. Il donne également le nombre total de personnes vaccinées et non-vaccinées dans la population française.

En additionnant le nombre de personnes hospitalisées à l’échelle du mois, on obtient le graphique suivant :

(auteur du graphique : Thierry Mascaut - Lettre d’information Santé non censurée - 8 avril 2022)

On y observe que, si les non-vaccinés étaient les plus nombreux jusqu’à octobre 2021, depuis cette date leur proportion ne cesse de baisser, pour atteindre 22 % en mars 2022. Ce qui signifie que 78 % des hospitalisés sont désormais des vaccinés, alors qu’ils représentent 80 % de la population fin mars. Ceci confirme que l’efficacité du vaccin contre la contamination est désormais quasiment nulle, du fait notamment de la généralisation du variant Omicron, qui est à la fois plus contagieux et (heureusement) moins dangereux que les variants précédents.

On entend cependant couramment dire depuis quelques mois que « si le vaccin n’empêche pas d’être contaminé, il protège contre les formes les plus graves » : mais que nous disent les statistiques publiques ? Au niveau des soins critiques, il n’y a pas vraiment de protection contre les formes graves, on trouve qu’en mars 2022, 76 % des entrées en soins critiques sont des vaccinés.

Par contre, au niveau des décès, la proportion baisse légèrement, on est en mars à 72 % des décès avec Covid dans la population vaccinée.

(auteur du graphique : Thierry Mascaut - Lettre d’information Santé non censurée)

Le risque de décès reste donc un peu plus élevé pour les non-vaccinés que pour les vaccinés. Comment cela évolue-t-il dans le temps ? Pour répondre à cette question, nous avons élaboré la courbe suivante, toujours sur la base des mêmes données, mais à l’échelle journalière et jusqu’à fin mars :

Source : graphique élaboré par les Citoyens en Alerte à partir des données de la DREES.

Ce graphique montre que le taux de mortalité avec Covid à l’hôpital est plus élevé dans la population non vaccinée que dans la population vaccinée en France. Cela a été particulièrement visible d’août à octobre 2021, puis de décembre à février 2022. Le risque de décès était environ deux à trois fois plus élevé durant cette dernière période pour les non- vaccinés. Cependant, l’écart se resserre en période de décrue de l’épidémie, et début avril 2022, ce taux est comparable dans les deux populations vaccinées et non vaccinées.

En conclusion :
1) Dire que les services d’urgence ont été saturés par les non vaccinés, voire même comme certains l’ont affirmé, qu’il n’y avait que des non-vaccinés dans les urgences, est une exagération, voire un mensonge manifeste. Depuis octobre 2021, la majorité des hospitalisés sont vaccinés.
2) La vaccination ne protège pas contre la contamination, ni contre l’hospitalisation, ni contre les formes graves.
3) Il est vrai que la vaccination diminue le risque de décès avec Covid, mais cet avantage se réduit rapidement en période de décrue, il est aujourd’hui nul.

On a donc la démonstration de ce que nous avions annoncé le 30 décembre 2021 dans notre lettre aux parlementaires, lors du vote de la loi du passe vaccinal, à savoir que : “L’efficacité de la vaccination et du passe sanitaire n’a pas du tout été démontrée par le Gouvernement.”

Nous nous étions à l’époque basés sur les informations et sources scientifiques disponibles à l’époque, dans une analyse détaillée consultable sur notre site : https://citoyensenalerte.wordpress.com/2021/12/30/labsurdite-de-la-vaccination-obligatoire-et-du-passe-sanitaire-ou-vaccinal/)

Cette analyse est donc aujourd’hui corroborée par les chiffres du Gouvernement. Il n’y a aucun avantage collectif de la vaccination en terme de contrôle de l’épidémie, puisque les risques d’infection sont les mêmes chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Chacun sait maintenant que “l’immunité” collective est une chimère dans le cas du SARS-CoV-2. L’instauration d’une obligation vaccinale “de fait”, sous forte contrainte, n’avait donc aucune justification éthique.

Le choix de se faire vacciner ou non aurait dû rester la décision individuelle et souveraine de chaque citoyen, sur la base de l’évaluation bénéfices/risques de la vaccination dans son cas particulier, compte tenu de son âge, de son profil médical, après consultation d’un médecin de son choix. C’est le principe du consentement libre et éclairé du patient, principe intangible depuis la loi Kouchner. Et ce d’autant plus que s’agissant d’un traitement encore en phase expérimentale, les risques potentiels sont plus élevés que dans le cas d’un traitement connu depuis de nombreuses années.

Un dernier point sur le plan politique : il est difficile de croire que les experts du Ministère de la Santé et des différents conseils consultatifs aient pu ignorer les données et les faits qui soulevaient dès décembre 2021 un sérieux doute sur la stratégie du “tout vaccinal”. Par conséquent, cela renforce la suspicion que l’instauration du passe vaccinal et le durcissement des restrictions pour les non-vaccinés, afin de les “emmerder”, comme l’a annoncé Emmanuel Macron, obéissait à d’autres motifs que ceux de la protection de la santé publique. La désignation des non-vaccinés comme boucs émissaires de cette crise sanitaire, comme citoyens de seconde zone avait l’immense avantage de détourner l’attention de la gestion calamiteuse du Gouvernement, ne serait-ce qu’au niveau de l’hôpital public, et de marginaliser toute contestation. Il permettait par ricochet de renforcer le socle électoral de M. Macron, autour d’une partie de la population terrorisée par cette pandémie et prête à renoncer à toutes ses libertés pour préserver sa santé et sa sécurité. Vieille recette des gouvernements contestés, provoquer une “guerre”, fut-elle sanitaire et civile .

Il est urgent que la raison reprenne ses droits et que le passe vaccinal, ainsi que l’état d’urgence sanitaire, soient définitivement abrogés. Le choix de nos futurs députés sera décisif.

Voir les votes de nos députés sur le passe vaccinal : https://citoyensenalerte.wordpress.com/2022/05/17/quel-deputes-ont-vote-pour-le-passe-vaccinal/

Jean François Kibler. Les Citoyens en Alerte

Les Citoyens en Alerte est un collectif de veille et d’action citoyennes créé en mai 2020 lors de la première prolongation de l’État d‘Urgence Sanitaire en procédure accélérée. Il alerte systématiquement les parlementaires et les citoyens sur les décisions et les actions du Gouvernement et du Parlement qui attentent à nos libertés fondamentales et fragilisent le fonctionnement démocratique. A-partisan, il appelle à l’organisation de débats contradictoires qui permettent à tout un chacun de se forger son opinion sur la crise sanitaire et la façon dont elle est gérée. https://citoyensenalerte.wordpress.com 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • Clark Kent Séraphin Lampion 9 juin 2022 11:45

    Le passe vaccinal n’est pas absurde, mais il n’a rien de vaccinal, c’est simplement la mise en place progressive du « crédit social ».  La, on en est à la phase « contrôle » des individus via le QR code et géo localisation via les Smartphones. C’est un bon début.


    • Pic de la Mirandole Pic de la Mirandole 9 juin 2022 12:03

      @Séraphin Lampion
      Macron et Schwab auraient donc un « agenda caché » ?

      Rho lo lo ! Quel complotiste !



    • Ruut Ruut 9 juin 2022 13:21

      @L’auteur, note aussi la falsification des chiffres officiels qui incluent dans les non-vaccinés, tous les injectés de moins de 14 jours.
      C’est une falsification volontaire qui a pour effet de gonfler artificiellement les chiffres des non-vaccinés en y rajoutant tous les effets des injectés de moins de 14 jours (le plus gros des chiffres).

      Refait ces mêmes courbes sans cette falsification, tu seras surpris.


    • V_Parlier V_Parlier 9 juin 2022 14:23

      @Séraphin Lampion
      Soit c’est ce genre d’expérience, soit c’est simplement pour injecter dans tout ce qui bouge toutes les commandes promises aux maitres/copains, afin d’éviter la honte en jetant la chère décoction à la poubelle. Mais pour moi l’un n’est pas mieux que l’autre.


    • Olivier 9 juin 2022 16:20

      @Séraphin Lampion

      Oui tout à fait ; la meilleure preuve en est que la commission de Bruxelles vient de demander la prolongation indéfinie du pass « sanitaire ».
      Il est probable qu’il sera rebaptisé ultérieurement pour contenir toute sortes de données sur le porteur et contrôler ses faits et gestes.
      Sans oublier bien sûr de lui coller tous les vaccins concoctés par Pfizer style variole du singe et les innombrables variants du COVID.
      Le filon promet d’être inépuisable. Comme la connerie du français moyen...


    • NiNi NiNi 10 juin 2022 10:35

      @Séraphin Lampion
      L’esprit de l’article est qu’il est absurde du vue sanitaire, celui-là même qui est vendu par les pouvoirs publics…


    • Adèle Coupechoux 9 juin 2022 12:18

      Il n’a pas choqué beaucoup de personnes ce passe. Pas plus que l’état d’urgence sanitaire.

      En plus de reporter le masque, beaucoup continuent de se faire tester au moindre éternuement voire cas contact.

      " la vaccination ne protège plus aujourd’hui ni contre la contamination, ni contre les cas graves

      ".

      Tous ceux qui ont été vaccinés (au moins 3 fois) ,autour de moi, ont eu le covid avec des formes plus ou moins graves et le chopent encore. La population est devenue toquée (de TOC) et croit tout ce que les médias lui assènent.


      • leypanou 9 juin 2022 13:07

        @Adèle Coupechoux
        En plus de reporter le masque, beaucoup continuent de se faire tester au moindre éternuement voire cas contact  : c’est normal, ils ne paient pas. Moi, à chaque fois que j’ai un rdv médical à l’hosto, je suis obligé de me faire gratter l’intérieur du nez et payer 20€ depuis que mon pass des « ayant chopé le covid » n’est plus valable.
        Le régime actuel est la pire des pourritures que j’ai jamais connues (cela étant, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou l’Italie sont pires).


      • Adèle Coupechoux 9 juin 2022 13:35

        @leypanou

        " c’est normal, ils ne paient pas

        "

        C’est ce qu’ils pensent, comme pour le vaccin. Quand ils vont comprendre, peut-être un jour, que ce sont eux qui paient toutes ces saloperies de tests et de vaccins. Comme pour le quoi qu’il en coûte de Macron.
        Certains s’imaginent que Macron retourne ses poches pour distribuer des pièces.

        Ce sont les citoyens qui contribuent à leur propre perte.


      • eddofr eddofr 9 juin 2022 13:30

        Je ne conteste pas les chiffres que vous avancez.

        Cependant, il me semble que la population est disparate que la sensibilité au virus varie selon l’âge et l’état de santé.

        C’est d’ailleurs pour cela, me semble-t-il, que les personnes âgées et/ou souffrant de pathologies (comorbidités) sont vaccinées prioritairement

        et, donc, largement plus vaccinées que les autres catégories de population.

        Si une majorité des non vaccinés hospitalisés sont jeunes et « en bonne santé » et qu’une très marge majorité des vaccinés hospitalisés sont vieux et en mauvaise santé, il y a peut-être là une « faiblesse » dans votre raisonnement ?

        Non ?


        • eddofr eddofr 9 juin 2022 13:34

          @eddofr

          Soit dit en passant, je suis également contre le passe prétendument vaccinal ou sanitaire, mais pour des raisons essentiellement idéologiques (des trucs qui s’appellent liberté, responsabilité individuelle, souveraineté, consentement libre et éclairé, « Pirmum non nocere », ...).


        • Gasty Gasty 9 juin 2022 15:00

          @eddofr

          "les personnes souffrant de pathologies (comorbidités) sont vaccinées prioritairement

          ."

          J’ignore si une personne ayant eu un infarctus est prioritaire. Si c’est le cas, alors c’est de la tentative d’assassinat.


        • eddofr eddofr 9 juin 2022 15:18

          @Gasty

          Je ne vois pas bien la contribution que vous souhaitez apporter au débat par ce commentaire.

          Ceci étant dit, je vous invite à relire la définition juridique de l’assassinat.


        • Albert123 9 juin 2022 18:29

          @eddofr

          « C’est d’ailleurs pour cela, me semble-t-il, que les personnes âgées et/ou souffrant de pathologies (comorbidités) sont vaccinées prioritairement »

          c’est surtout parcequ’un retraité ca coute cher.

          l’agenda du génocide est démontré, pas la peine de continuer de tortiller du fion.


        • agent ananas agent ananas 10 juin 2022 05:07

          @Albert123

          c’est surtout parcequ’un retraité ca coute cher.

          l’agenda du génocide est démontré, pas la peine de continuer de tortiller du fion.

          Oui mais il faut en garder un peu pour faire réélire Macron et lui donner une majorité ...


        • chantecler chantecler 10 juin 2022 07:06

          @agent ananas
          Et un Bill Gates avec son immense fortune , ça ne coûte pas cher à la communauté ?
          Faudrait le vacciner en premier avec tous les rappels ...


        • troletbuse troletbuse 10 juin 2022 11:09

          @chantecler
          avec tous les rappels


          Pas besoin, ils ont l’injection létale aux States et avec 100% de réussite.


        • NiNi NiNi 10 juin 2022 18:46

          @eddofr
          Il y a depuis le début de la crise d’énormes biais de confirmation avec les statistiques issus d’organismes officiels. En particulier, les attributions « COVID » tiennent souvent de la gratuité pure et simple. La seule chose que l’observateur raisonnable doit observer, c’est la mortalité tout court, qui n’a d’ailleurs rien d’exceptionnel en 2020…


        • Jean François KIBLER Jean François KIBLER 12 juin 2022 13:29

          @eddofr

          Merci beaucoup pour votre commentaire, qui fait sens en effet.

          Il faudrait prendre en compte l’âge des personnes vaccinés pour affiner l’analyse. Nos analyses se basent sur les chiffres de la DRESS qui permettent de distinguer les moins et les plus de 19 ans par exemple. Nous allons donc prendre le temps d’affiner notre analyse sur cette base.

          Remarquez que nous n’affirmons pas que le vaccin est complètement inefficace mais nous procédons à la logique inverse, c’est-à-dire, nous expliquons qu’il n’est pas assez efficace pour prétendre qu’il aurait arrêté les contaminations et les hospitalisations comme le justifiait le Gouvernement pour mettre en place une quasi-obligation vaccinale (avec le passe). Un vaccin entièrement efficace ne devrait ni permettre aux personnes de tomber malade de la maladie contre laquelle ils ont été vaccinée, ni de la transmettre à d’autres.


        • nono le simplet 12 juin 2022 15:14

          @Jean François KIBLER
          Un vaccin entièrement efficace ne devrait ni permettre aux personnes de tomber malade de la maladie contre laquelle ils ont été vaccinée, ni de la transmettre à d’autres.
          outre un article qui démontre ton incompétence en stats, une conclusion à ce commentaire qui parle d’un vaccin « parfait » dans l’absolu pour démontrer que les vaccins contre la Covid ne le sont pas ...
          bé oui on peut être contaminé si on est vacciné ... au fait c’est quoi « être vacciné » ? actuellement c’est une ou deux doses de vaccin + une dose de rappel + une deuxième dose de rappel pour les plus de 60 ans (6 mois après la troisième) ... et même une troisième dose de rappel pour les immunodéprimés dont le taux d’Ac est descendu trop bas et présente un risque ...
          bé oui les coronavirus ont semble t il la fâcheuse tendance à ne pas déclencher d’immunité cellulaire conséquente et l’immunité humorale est éphémère ... c’est la faute au virus, pas au vaccin ! comme pour les alphainfluenzaevirus ...
          et bien sûr et évidemment il faut raisonner sur le sous type et non sur l’espèce en pathologie ... sans vaccination la vague hospitalière aurait été monstrueuse avec Delta ... et elle l’a été pour les non vaccinés ... la DRESS le démontre facilement ... il suffit de savoir lire ...
          et pour Omicron BA1 ou 2 la notion de non vacciné n’a plus aucun sens général ...
          et enfin pour Omicron BA4 et 5 la couverture immunologique (due soit à une contamination antérieure soit à une vaccination partielle et ancienne) est faible ...
          voilà ... mensonges, bêtise, conspirationnisme, peur, individualisme forcené (etc) conduisent à contraindre au maximum, à obliger pour arriver à une meilleure protection collective ...
          mais je sais que je parle dans le vide pour les anti-vaccins moyenâgeux ... pas grave ! 


        • nono le simplet 12 juin 2022 16:54

          @itzi bitsy
          un gratin de fromage fermier mi chevre mi vache sur des pénné fraiche
          des nouilles avec du râpé, quoi !
          des Penne Rigate fraîches ? tu les mets au congel ? fais gaffe en refermant la porte du congel de pas coincer ton nez dedans smiley


        • I.A. 9 juin 2022 15:37

          -


          « L’absurdité du passe vaccinal confirmé par les chiffres du gouvernement : notre vote sera décisif ».

          S’il n’y avait eu que le passe vaccinal d’absurde... et s’il n’y avait que notre vote...


          • Pauline pas Bismutée 9 juin 2022 17:58

            a l’auteur

            Simplement, merci pour votre combat, de soutenir ce droit fondamental de choisir ce qu’on met ou pas dans notre corps !


            • sylvain sylvain 9 juin 2022 19:10

              la suite des évènements ici


              • alinea alinea 9 juin 2022 23:08

                À propos de la vaccination, je voudrais juste exposer la question que je me pose : pourquoi personne, en tout cas ici, n’a parlé de l’interdiction du vaccin français, type traditionnel, dont je suppose que la recherche a été payée par nos impôts, et qui mort-né passe aux oubliettes ?


                • agent ananas agent ananas 10 juin 2022 05:15

                  @alinea

                  Euh, les pots de vin de Pzifer sont plus généreux ? A moins qu’il y ait un véritable sinistre agenda à utiliser le vaccin à ARN ? That’s the question(s) ...


                • chantecler chantecler 10 juin 2022 07:04

                  @agent ananas
                  Les américains prônent la liberté de commerce à sens unique ...
                  Ils nous imposent d’acheter leur produits , et en $ s’il vous , plait mais refusent que nous vendions les nôtres .
                  Bref les anglo saxons sont en guerre contre le reste des pays de cette planète .


                • Décroissant 10 juin 2022 10:44

                  @alinea
                  Ou quand la « start-up nation » a tout simplement snobé la start-up nantaise VALNEVA conceptrice du seul vaccin à virus inactivé en Europe (au parcours d’homologation semé d’obstacles depuis quasiment un an), alors qu’elle a commandé 20 millions de doses d’un vaccin SANOFI inexistant !

                  Autorisé au Royaume Uni depuis avril 2022, le chemin de croix européen d’autorisation de mise sur le marché de VLA2001 n’a sûrement rien à voir avec les milliards de doses de vaccins à ARN messager déjà commandées aux multinationales américaines...


                • agent ananas agent ananas 10 juin 2022 11:05

                  @chantecler

                  Explication très plausible, indeed !


                • peaudouce 10 juin 2022 15:56

                  @chantecler
                  Je confirme vos propos.
                  Je viens d’apprendre aussi que Mac Do qui officiellement s’est retiré de la Russie, par le biais d’une pirouette, reste mais sous un autre nom (Mon Burger). A confirmer bien sûr.
                  Pour les USA, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.....


                • Xenozoid Xenozoid 10 juin 2022 16:01

                  @peaudouce

                  et en norvege mc do offrait des hamburger bandéra....anyway, la firme(russe) qui deal n’est plus officielement de macdo,sauf si tu a d’autres infos


                • Xenozoid Xenozoid 10 juin 2022 16:02

                  @Xenozoid

                  j’aimerai pas être antonio en ce moment


                • Xenozoid Xenozoid 10 juin 2022 16:06

                  @Xenozoid

                   ceux qui connaissent la filmographie de antonio bandéra , et la lettre Z , peuvent me remercier d’avance...c’est de l’humour aussi


                • Décroissant 20 juin 2022 14:36

                  @alinea
                  Nouvel article sur le vaccin de Valneva :

                  https://www.laselectiondujour.com/index.php?143477&lsdj=337078


                • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 juin 2022 06:59

                  Les médias commencent t’elles enfin à se réveiller ?
                  Enfin ils reconnaissent que les nous, les soit disant « conspirationistes » ont raison enfin sur CNEWS .....  L’AFP reste toujours dans le déni !!!


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 juin 2022 07:11

                    Je tiens à rappeler qu’ils ont oser à enfermer le professeur Fourtillian durant 3 semaines dans un établissement psychiatrique, sans parler de la discrédition d’un grand nombre de médecins, professeurs, généticiens, pathologistes, ... bref des scientifiques .... non corrompu et sans conflits d’intérêts !
                    .
                    Maintenant ils devront se pencher sur le EVENT 201 ...
                    voire aussi sur le puçage des « vaccinées » ARNm !!!!!!

                    À son insu la population est pucée à travers la « vaccination ARNm Covid-19 »
                    .
                    L’autre problème c’est que le gouvernement Macron bloque la justice française à poursuivre les criminels notamment O. Veran
                    .

                    La justice se déclare incompétent pour juger les affaires !


                  • chantecler chantecler 10 juin 2022 07:15

                    @eau-du-robinet
                    Je pense et je ne suis pas le seul , que ce sont les fous qui aujourd’hui dirigent et détiennent les clés de l’hôpital psychiatrique .
                    Et ils sont dangereux puisqu’ils nous imposent leur folie .



                  • Adèle Coupechoux 10 juin 2022 11:14

                    @eau-du-robinet

                    Macron a supprimé la justice, la santé, l’éducation, la diplomatie.
                    Lui donner une majorité, ce qu’il est sûr d’obtenir, nous achèverait.


                  • quijote 10 juin 2022 09:21

                    Patrick Cohen, l’éminente voix du Bien et de la Vérité Officiels et Historiques, définitifs jusqu’à ce qu’ils changent, nous informe qu’il est désormais permis, sans risquer l’excommunication éventuellement prononcée par lui-même, de croire, voire même de penser ( quelle audace ! ) que notre ami le covid 19 pourrait finalement avoir été créé de façon artificielle :

                    https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1534598848118677506?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1534598848118677506%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FLegislateurs-des-temps-modernes-Rudy-Reichstadt-nous-dit-quoi-penser-68524.html

                    Hein ? Ah bah si tu pensais comme ça jusqu’à hier, t’étais un salaud de complotiste et un manipulateur malsain pour la société. Qu’il fallait censurer au nom du Bien et de la Vérité. Définitifs jusqu’à ce qu’ils changent. Mais aujourd’hui, Sa Sainteté a dit « Oui, ça, ça va ». Montagnier avait peut-être raison ?

                    Merci à Sa Sainteté qui, par sa parole toujours empreinte de Bien et de Vérité, définitifs jusqu’à ce qu’ils changent, vient en quelques secondes de réintégrer une partie des citoyens français dans la communauté du Bien et de la Vérité Officiels et Historiques. Définitifs jusqu’à ce qu’ils changent.

                    On attend la parole des Hauts-Commissaires au Bien et à la Vérité. Reichstadt et Mendès, entre autres. Hein ? Oh, pour le plaisir.


                    • peaudouce 10 juin 2022 09:40

                      Juste un témoignage.

                      Nous sommes un couple non vaccinés et n’avons, jusqu’ici, pas eu le COVID.

                      Par contre, autour de nous, toutes les personnes vaccinées (et il y en a..) ont été malades.

                      Oui, vraiment bizarre......

                      Certains diront (comme nos gentils ministres) : un hasard !


                      • leypanou 10 juin 2022 11:06

                        @peaudouce
                        votre tour viendra, soyez certain, il y en a pour tous les « vaccinés ».


                      • troletbuse troletbuse 10 juin 2022 11:12

                        Dans mon entourage, presque tous les waxxinés ont eu des effets secondaires graves et même certains en sont claqués.


                        • Adèle Coupechoux 10 juin 2022 11:26

                          @tous

                          Déclaration d’opposition aux modifications apportées par l’OMS au Règlement sanitaire international

                          Nous, soussignés, nous opposons aux amendements proposés au Règlement sanitaire international (RSI), une tentative de mettre en œuvre l’équivalent en matière de santé publique d’un “gouvernement mondial unique”, en violation des droits inaliénables et de la souveraineté des nations et des citoyens.

                          https://healthfreedomdefense.org/wfd/french/


                          • tashrin 10 juin 2022 12:19

                            Evidemment

                            Ce que tous les gens un minimum sensés savaient déjà mais il est bon de le rappeler effectivement

                            Quant à toutes les raclures de bidet qu’on a entendues à longueur d’interview traiter les non vaccinés d’assassins de petits vieux et de fossoyeurs de l’hopital public, on les entend plus... Journalistes, toubibs stipendiés, trolls agoravoxiens... Ya des proces en diffamation qui se perdent vraiment


                            • Esprit Critique 10 juin 2022 13:11

                              Au Moment ou Macron s’acharnait a faire voter le Passe Vaccinale, tout scientifique medecins sérieux, savaient que c’etait absurdité et fumisterie.

                              Un pervers installé a l’Elysée dispose donc de moyen de pression et de manipulation suffisants pour Imposer des decisions irrationelles a la nation, et soumettre les scientifiques laches de tout le pays.


                              • NiNi NiNi 10 juin 2022 18:50

                                Faites attention : lors de décès à l’hôpital, les vaccinés et non vaccinés ne sont pas testés avec la même fréquence…


                                • fcpgismo fcpgismo 11 juin 2022 12:13

                                  Rien n’est absurde c’est une politique délibérée menant au gouvernement mondial prôné par les USA.


                                  • L’ivermectine a été fortement interdit avec une implacable volonté politique bien au-delà d’une réalité scientifique ..parfois à l’appui d’action criminel .

                                    Parce que ;

                                    — Le covid ce n’est ni la grippe , ni la peste, mais plutôt parasitaire .....

                                    D’ailleurs toute personne qui se fournit en Ivermectine en France peut risquer 3 ans de prison tellement le gouvernement Macron, le GVT et la majorité sont devenus violent, criminel ....

                                    Quand on répète depuis des lustres que Macron, le GVT et la majorité agissent comme des criminels qui n’hésitent à vous tuer le cas échéant....

                                    Plus c’est gros, plus c’est énorme au-delà de toute compréhension normale simple devient trop difficile à vivre pour les citoyens lambdas .

                                    Qui peut prouver le contraire ???
                                    Pour prouver le contraire , il suffirait simplement d’avoir recourt à nouveau à l’ Ivermectine en vente libre ou contrôlée par un médecin....donc , voilà .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité