• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’hydroxychloroquine est efficace, selon une étude américaine. Seules (...)

L’hydroxychloroquine est efficace, selon une étude américaine. Seules les autorités se taisent

 

Le Covid-19 peut et doit être traité à domicile. À Byoblu (TV alternative italienne, ndlr), nous le disons depuis des mois en interrogeant des professeurs d'université, des médecins de famille, des biologistes, des associations et des mouvements de citoyens et de travailleurs de la santé qui, en Italie et dans le monde, ont traité et continuent de traiter leurs patients avec des protocoles de traitement opportuns et efficaces, basés sur divers médicaments, dont l'hydroxychloroquine et l'azithromycine.

Le Covid-19 peut et doit être traité à domicile. À Byoblu, nous le disons depuis des mois en interrogeant des professeurs d'université, des médecins de famille, des biologistes, des associations et des mouvements de citoyens et de travailleurs de la santé qui, en Italie et dans le monde, ont traité et continuent de traiter leurs patients avec des protocoles de traitement opportuns et efficaces, basés sur divers médicaments, dont l'hydroxychloroquine et l'azithromycine.

 

L'étude publiée dans l'American Journal of Medicine

Aujourd'hui, l'American Journal of Medicine l'écrit dans une étude publiée dans le dernier numéro de janvier 2021, signée par 23 professeurs d'université et à laquelle ont également participé les universités de Sienne et de Turin.

L'étude recommande la prise, sous contrôle médical, d'hydroxychloroquine, d'azithromycine et de zinc.

L'hydroxychloroquine est un antipaludique aux propriétés anti-inflammatoires ; si elle est administrée immédiatement, dès l'apparition des premiers symptômes tels qu'une forte fièvre, "elle peut réduire la progression de la maladie, éviter l'hospitalisation et entraîner une réduction de la mortalité", écrivent les chercheurs.

L'azithromycine est un antibiotique qui a des propriétés antivirales : c'est un allié contre les infections bactériennes des voies respiratoires.

Le zinc est un inhibiteur connu de la réplication des coronavirus. "Les essais cliniques de pastilles de zinc dans le rhume ont démontré une réduction de la durée et de la gravité des symptômes", indique l'étude.

 

Des protocoles de traitement efficaces

Les protocoles de traitement analysés dans l'étude de l'American Journal of Medicine sont les mêmes ou pour la plupart similaires à ceux appliqués et élaborés en Italie par les médecins de première ligne qui ont rejoint le Comité de thérapie à domicile covid19, par le mouvement ippocrateorg et également par le Dr Mariano Amici, contre lequel une mesure disciplinaire a été demandée lors d'une émission de télévision pour avoir exprimé son opposition au vaccin anti covid.

 

Pourquoi le gouvernement les ignore-t-il ?

Il existe des traitements efficaces contre le covid-19, mais le gouvernement italien les ignore. La dernière version du plan de lutte contre la pandémie 2021-2023 n'y fait pas référence, et nous nous retrouvons avec des directives ministérielles qui recommandent le paracétamol, c'est-à-dire la tachipirine, qui ne fait que faire baisser la fièvre mais affaiblit le système immunitaire dans la lutte contre le virus.

 

À qui profite ce silence ?

Des chercheurs de l'American Journal of Medicine écrivent que les traitements basés sur l'hydroxychloroquine et l'azithromycine réduiraient les hospitalisations et les décès. Nous ajoutons qu'il est très probable que l'adoption de ces protocoles de traitement permettrait d'éviter la fermeture généralisée d'activités commerciales et d'affaires qui pèsent si lourdement sur l'économie de tout le pays.

La question est donc de savoir pourquoi ces traitements continuent d'être ignorés. Qui profite de ce silence coupable, véritable ostracisme à l'égard de tous les Italiens qui ne veulent rien d'autre que travailler et retourner, même avec toutes les précautions nécessaires, à une vie normale ?

 

Le 1er février, Source : ilfattoquotidiano.fr (Une actualité géopolitique en français issue de grands médias étrangers)

 

Traduit avec l'aide de www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Moyenne des avis sur cet article :  4.64/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

62 réactions à cet article    


  • Yann Esteveny 2 février 2021 18:14

    Message à l’auteur,

    Le covid-19 est un petit problème sanitaire mais s’inscrit dans un très gros programme politique.

    Respectueusement


    • placide21 3 février 2021 08:31

      @Yann Esteveny
      Une bonne synthèse par T Meyssan  :https://www.voltairenet.org/article212088.html


    • Legestr glaz Legestr glaz 3 février 2021 23:22

      @placide21

      J’aime bien habituellement Thierry Meyssan. Mais, pour une fois, il ne réalise aucune mise en perspective. 

      Il n’y a strictement aucune erreur dans la gestion de la Covid19. Le « notre projet » suit son cours, tels que les schémas directeurs ont été définis. 

      Le « bout du tunnel » c’est la « grande réinitialisation », what else ? Les différents « variants » viendront nous rendre visite jusqu’en 2030. D’ici là des campagnes de vaccination « efficaces » auront commencé leurs effets. Les être humains seront « résistants » aux virus qui seront devenus totalement inoffensifs pour eux. La technologie sera venue au secours de l’humanité et enfin, elle pourra prospérer tout à son aise et parvenir aux 20 milliards d’habitants planétaires. 

      Tous en bonne santé, tous protégés, c’est le leitmotiv de nos gouvernants. Ils se creusent vraiment les méninges pour nous sur-protéger, pour le bien commun. 
      L’année prochaine c’est avec délectation que je glisserai un bulletin « Macron » dans l’urne pour la présidentielle. Parce que personne n’aurait pu faire mieux que lui pour nous protéger. C’était inespéré. Tant de vies sauvées. Il faudra que nous lui en soyons tous reconnaissants. 

      Par ailleurs, je suis partagé. Trop de monde sur la planète qui épuise les ressources et qui pollue : c’est insupportable ! Tous ces incapables, tous ces assistés, tous ces bons à rien, tous ces inutiles, ils ne méritent qu’une chose : une bonne piquouse à ARN ! Mais, c’est qu’ils en redemandent en plus ! Il faudrait organiser des priorités : les femmes et les jeunes d’abord ! 



      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 3 février 2021 14:10

        @devphil30

        Pour éviter que l’élastique du masque blesse l’arrière des oreilles, l’astuce de P@py !

        https://photos.google.com/photo/AF1QipMPnnajbkIQAD0vZVsL-tVqZf68iPX4b8IKQYBb

        Dans le commerce il est possible de trouver des écarteurs d’élastiques comme ici :

        https://www.coquetteriesetcreations.com/attache-masque-facial-ou-cache-elastique-2-en-1-fdp-gratuit-jusqu-a-2-attaches-f670645.html

        et plus en tapant dans votre moteur de recherches : écarteurs élastiques masques

        @+ P@py


      • Jeekes Jeekes 2 février 2021 18:27
        ’’Pourquoi le gouvernement les ignore-t-il ? À qui profite ce silence ?’’ 

         

        Pour faire gagner un pognon de dingue à leur bons z’amis de chez bigpharma ?

        Et accessoirement pour s’en mettre eux-mêmes plein les fouilles !

         


        • Sylv1 3 février 2021 09:45

          @Jeekes
          Ce projet dépasse largement la « simple » optique du fric, et même au contraire je dirais. Il est plus question de grand reset, de transhumanisme, de refonte totale de la société. Il s’agit d’un test grandeur nature pour voir comment faire accepter un « vaccin » qui fera la colle entre entre le biologique et le numérique. Et dans un premier temps, il fera bcp de morts et de malades.


        • simir simir 3 février 2021 11:35

          @Jeekes
          Et aussi pour constater le nombre impressionnant de moutons qui se soumettent avec la muselière.


        • Legestr glaz Legestr glaz 3 février 2021 23:26

          @Jeekes

           Ca, c’est l’arbre qui cache la forêt.

          Ce qu’il y a derrière tout çà c’est le « notre projet » ! 


        • Francis, agnotologue Francis 2 février 2021 18:31

          ’’La question est donc de savoir pourquoi ces traitements continuent d’être ignorés. Qui profite de ce silence coupable, véritable ostracisme à l’égard de tous les Italiens qui ne veulent rien d’autre que travailler et retourner, même avec toutes les précautions nécessaires, à une vie normale ?’’

           

          Ceux qui veulent une réduction drastique des PNB nationaux des nations occidentales sans perdre leurs privilèges et leur domination : Le Grand Reset

          Ceux qui ont la prétention de construire un monde meilleur build back better


          • Clocel Clocel 2 février 2021 19:41

            L’hydroxychloroquine est efficace, contrairement au conseil scientifique, qui lui, ne l’est pas.


            • troletbuse troletbuse 3 février 2021 13:44

              @Clocel
               Conseil scientifique :Non seulement Il n’est pas efficace mais en plus il a un pouvoir de nuisance total, tout comme ceux qui se branlent dans les ARS des 18 régions de France.
              Normal le Poudré et le Vereux ont installé les mêmes branquignols que eux-mêmes.


            • pierrot pierrot 2 février 2021 22:38

              Peut importe que le vaccin soit russe, chinois, indien, brésilien, américain, britannique allemand... le seul criterium est qu’il soit efficace et peu couteux à produire en masse.


              • popov 3 février 2021 05:56

                @Philippe Huysmans

                Qu’il tue beaucoup moins que le virus, si ce n’est pas trop demander.


              • pierrot pierrot 3 février 2021 07:40

                @Philippe Huysmans
                C’est implicite dans le terme efficacité : qui ne tue pas.
                Mais c’est largement démontré après plus de 100 millions d’injections dans le monde.


              • Ben Schott 3 février 2021 08:44

                @pierrot
                 
                « C’est implicite dans le terme efficacité : qui ne tue pas. »
                 
                Non. Il n’y a rien d’implicite. Il peut y avoir une faible efficacité et d’importants effets secondaires, une grande efficacité et de faibles effets secondaires, etc, je te laisse le soin de compléter...
                 
                Par exemple, le coup de pelle sur la tronche est très efficace pour arrêter la migraine, mais les effets secondaires sont assez importants...
                 
                 smiley
                 


              • simir simir 3 février 2021 11:39

                @pierrot
                Non ce n’est pas démontré.
                Page 22 du protocole Pfizer c’est bien précisé que des essais sur des effets néfastes sur une longue durée n’ont pas été étudiés et pour cause.
                Ces essais doivent d’ailleurs se terminer en 2022


              • Adèle Coupechoux 3 février 2021 22:35

                @pierrot

                « le seul criterium est qu’il soit efficace et peu couteux à produire en masse. »

                Hum, un peu comme la connerie ??? Produite sans limite et bien sûr en masse...
                Peu couteux ? non totalement gratuit...
                Vaccinez vous et en silence, qu’on en finisse.


              • Giordano Bruno 2 février 2021 23:13

                Ce n’est pas la première étude sur le sujet. Loin s’en faut. c19study en répertorie déjà 197.


                • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 février 2021 00:36

                  Bonjour,

                  .

                  Merci pour cet article.
                  .

                  Le Plaquenil coute 5,19€ la boîte pour un traitement complet puis pour compléter le traitement on ajoute du ZINC (oligoélément).
                  .

                  Voire le passage à 57:04

                  ou le Dr Anthony Cardillo de Los Angeles, qui est intervenu sur la chaine américaine ABC, confirme que le traitement à base de hydroxychloroquine ne fonctionne de manière optimale que avec du ZINC ...
                  .
                  57:15 Le Dr Cardillo dit : .... Chaque patient à qui je l’ai prescrit était à la base très malade et au bout de 8 à 12 heures il n’avait plus aucun symptôme !
                  .
                  57:15 Le Dr Cardillo dit : .... Chaque patient à qui je l’ai prescrit était à la base très malade et au bout de 8 à 12 heures il n’avait plus aucun symptôme !

                  .
                  57:15 Le Dr Cardillo dit : .... Chaque patient à qui je l’ai prescrit était à la base très malade et au bout de 8 à 12 heures il n’avait plus aucun symptôme !

                  .

                  Écoutez aussi le passage à partir de 56:26
                  ou on parle d’un médecin new new-yorkais qui avait eu 250 patients aux quels il avait donnée de l’hydroxychloroquine et du Zinc et il n’y avait aucun mort !

                  .
                  Ceux qui ont publie des fausses études sur le SOUDAINE dangerosité de l’hydroxychloroquine doivent être traduit en justice ainsi qui ont restreint son usage et qui ont traite le prof Raoult de Charlatans !
                  .
                  La France est un pays de tiers monde en ce qui concerne le séquençage !!!!!
                  Séquençage : le retard français



                  • pierrot pierrot 3 février 2021 07:45

                    @eau-du-robinet
                    Avec prise de mie de pain ou d’une substance homéopathique, vous avez aussi la certitude que cela ne tue pas.
                    Idem en suçant des gouttières en zinc !

                    Mais l’hydroxy chloroquine est inefficace selon les études cliniques menées rationnellement.


                  • Pere Plexe Pere Plexe 3 février 2021 07:59

                    @pierrot
                    ...rationnellement ?
                    Si ce médoc est inefficace, voir terriblement dangereux( N Peiffer Smadja) comment expliquer rationnellement que l’IHU a de meilleurs résultats ?
                    Comment expliquer la centaine d’études, menées par un demi milliers de toubibs, qui montre le contraire ?


                  • Francis, agnotologue Francis 3 février 2021 08:27

                    @pierrot
                     
                     « études cliniques menées rationnellement » en novlangue néolibérale ça veut dire évaluées en termes de pertes et profits financiers.
                     
                     Le rapport bénéfice / risques est un rapport comptable.


                  • Pimpin 3 février 2021 09:35

                    @pierrot
                    Vous nous envoyez les habituels réflexes conditionnés. Essayez un peu de faire des recherche et de penser par vous-même !


                  • Albert123 3 février 2021 15:35

                    « Essayez un peu de penser par vous-même ! »

                    ne soyez pas cruel avec ceux qui ont réussi à être trompé par la macronie stupide et dégénérée, vous leur en demandez trop, 

                    tout leur argent ils l’ont dépensé dans des masques inutiles, certainement pas dans ce qui aurait pu rallumer leur cerveau.


                  • olivier cabanel olivier cabanel 3 février 2021 18:31

                    @pierrot
                    ah bon... que dites vous alors de ça ?

                     smiley


                  • Adèle Coupechoux 3 février 2021 22:28

                    @pierrot

                    Y a des études cliniquement menées non rationnellement ?????
                    P***** Pierrot faut arrêter de sucer du zinc, la mie de pain c’est moins dangereux.


                  • HELIOS HELIOS 4 février 2021 00:53

                    @pierrot

                    Si vous pensez que cela ne sert a rien et comme ce medicament n’est pas dangereux (50 ans d’usage), pourquoi est-il interdit alors qu’en plus il ne coute presque rien à la Sécu ???


                  • pierrot pierrot 4 février 2021 18:04

                    @HELIOS
                    C’est comme le médiator prescrit hors de l’AMM (diminution des triglycérides et utilisé comme coupe faim).

                    Pour les très jeunes voyageurs dans les contrées exotiques où sévit le paludisme et s’ils sont en bonne santé l’hydroxy chloroquine donnera des effets secondaires non négligeables mais pas mortels.

                    Par contre donner de l’hydroxy chloroquine a des personnes âgées et/ou en EHPAD et de santé déjà très fragilisée sera toxique, voire mortel.

                    C’est simple à comprendre, n’est-ce pas ?


                  • zygzornifle zygzornifle 3 février 2021 08:30

                    La question est donc de savoir pourquoi ces traitements continuent d’être ignorés.

                    Les politiques sont cul et chemises avec certains labos, la Buzyn , le Véran, le Salomon et bien d’autres sont de redoutables pompes a pognon .....


                    • pierrot pierrot 4 février 2021 18:06

                      @zygzornifle
                      Ils sont interdit car toxique pour une utilisation hors AMM (paludisme).
                      Consulter votre médecin.



                      • Amanite phalloïde 3 février 2021 09:20

                        L’hydroxychloroquine et l’azithromycine fonctionnent mais les méchants gouvernements veulent nous empêcher de les utiliser pour nous imposer la dictature sanitaire et engraisser Big Pharma !
                        Quelle farce smiley


                        • Adèle Coupechoux 3 février 2021 22:20

                          @Amanite phalloïde

                          La farce, vous ne la voyez pas, normal vous êtes un champignon.
                          Antiviraux et antibiotiques sauvent depuis toujours des patients !!!! 


                        • pierrot pierrot 4 février 2021 18:08

                          @Amanite phalloïde
                          Ils peuvent être utilisés avec dérogation hors AMM lors d’essais clinique pertinents.
                          C’est la voie choisie par Raoult.


                        • pierrot pierrot 4 février 2021 18:09

                          @Amanite phalloïde
                          Gardez vos propos stupides et informez vous mieux auprès d’un médecin.


                        • pemile pemile 3 février 2021 09:26

                          « Aujourd’hui, l’American Journal of Medicine l’écrit dans une étude publiée dans le dernier numéro de janvier 2021 »

                          Mais l’étude date d’il y a 6 mois.


                          • troletbuse troletbuse 3 février 2021 10:23

                            @pemile
                            Tiens les bidochons arrivent.. T’as toujours ton écouvillon dans le Q ?


                          • Pimpin 3 février 2021 09:34

                            Pourquoi ? tout simplement parce que guérir les gens n’est pas l’objectif. Il est de réduire nos activités et nos économies pour satisfaire les exigences des idéologues mondialo-écolos pour « sauver la planète ». Il ne se passe pas un jour sans que les médias nous en parlent. On consomme trop, on émet trop de CO2, la planète ne suffit plus, on est trop nombreux, Gretta tance les gouvernements, des procès sont lancés, etc. ...

                            La covid est une opportunité alors que les menaces climatiques bidons n’avaient pas d’effet. A moins que ce soit prémédité, les idéologues ont largement montré par le passé qu’ils étaient capables d’éliminer des millions de personnes pour faire passer leur idéologie.

                            Et puis les laboratoires pharmaceutiques se frottent les mains ! Exit les médicaments pas chers mais efficaces du domaine public, vive les nouveaux très chers, pas efficaces voire dangereux, mais on s’en fiche !


                            • pierrot pierrot 4 février 2021 18:12

                              @Pimpin
                              La mie de pain est encore moins cher mais aussi inefficace que l’hydroxy chloroquine.

                              Peut être un pèlerinage à Lourdes ou à la Mecque ?


                            • Pimpin 4 février 2021 20:02

                              @pierrot Vous n’apportez aucun argument ! que du bla-bla-bla. 


                            • dixit 3 février 2021 11:23

                               ? Quelqu’un peut me dire où on en est officiellement au sujet de la chloroquine en France ?

                              Est-ce toujours interdit de prescription ?


                              • troletbuse troletbuse 3 février 2021 13:36

                                @dixit
                                Ben c’est le flou le plus total. Si elle est reautorisée, aucun merdia n’en a parlé.


                              • Garibaldi2 4 février 2021 06:56

                                @dixit

                                Vous ne connaissez pas les moteurs de recherche ?


                              • pierrot pierrot 4 février 2021 18:13

                                @dixit
                                Le Dr Raoult continue de le prescrire... mais c’est le Dr Raoult...

                                A Marseille comme à Lourdes tout est possible si on croit ?


                              • joletaxi 4 février 2021 18:27

                                @pierrot

                                c’est curieux d’être à ce point crétin ?


                              • Ben Schott 4 février 2021 18:36

                                @joletaxi
                                 
                                Pierrot ?
                                 
                                C’est notre maître à tous !
                                 
                                 
                                 smiley
                                 


                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 3 février 2021 11:33

                                Ce n’est pas ce genre de nouvelle qui va résoudre quoi que ce soit. 65 % des français croient à l’inévitable effondrement de la civilisation. Tous les indicateurs sont au rouge. Et pire, les solutions imaginées par chacun sont presque totalement divergentes. le problème n’est pas de savoir quel est le meilleur médicament pour se sortir d’un virus que chacun préfère ne pas choper,...surtout qu’il n’a rien à voir avec une grippe, mais Le Covid lui-même qui s’accroche et avec lequel il faut avoir envie de vivre. Les décroissants sont certainement les plus aptes à imaginer la solution au problème. Mais la mise en place de leur modèle sera considéré comme une perte totale de nos « libertés ». Qui accepterait que seuls les parents mûrs et sains d’esprit puissent procréer ???? Que toutes forme d’atteinte à la bio-diversité et que la pollution soit lourdement imposée....Que l’inceste et la pédophilie soient clairement interdit par la Loi, et le reste,...Et pourtant, il n’y a pas d’autre alternatives..... L’hydro-machin : un emplâtre sur une jambe de bois pourrie....


                                • saint louis 3 février 2021 13:44

                                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                  Mais une chose après l’autre.
                                  L’effondrement de du monde occidental semble « necessaire » vu son fonctionnement du toujours plus de consommation qui ne peut pas par principe être éternel.
                                  Ici le sujet est l’embrouille d’état par rapport à la population.
                                  Comment le gouvernement ici Italien (et l’ensemble des pays d’Europe) peut mentir de la sorte et occulter des médicaments qui peuvent sauver les malades.
                                  Le fond de cette affaire doit être mis au grand jour, que les gens sachent.
                                  En particulier ceux qui ont perdu des proches.


                                • olivier cabanel olivier cabanel 3 février 2021 18:27

                                  @ l’auteur

                                  bravo !


                                  • Jean Claude Massé 3 février 2021 18:46

                                    Mais pourquoi ?

                                    « Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline qui (par hasard) possède Pfizer ! (celui qui produit le vaccin contre le virus qui (par coïncidence) a commencé dans le laboratoire biologique de Wuhan, qui (par coïncidence) a été financé par le Dr Fauci qui (par coïncidence) fait la promotion du vaccin !
                                    « GlaxoSmithKline (par coïncidence) est géré par Black Rock finance qui (par coïncidence) gère les finances de l’Open Foundation Company (Soros Foundation) qui (par coïncidence) sert le français AXA !
                                    « Par coïncidence Soros possède la société allemande Winterthur qui (par coïncidence) a construit le laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz qui (par coïncidence) a Vanguard comme actionnaire qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.
                                     »Black Rock (par coïncidence) est également un actionnaire majeur de MICROSOFT, la propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui - vous vous en souvenez ? Vend le vaccin miracle) et (par coïncidence) est actuellement le premier sponsor de l’OMS ! Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE ! "


                                    • saint louis 3 février 2021 20:11

                                      @Jean Claude Massé
                                      Pauvre bête si elle avait su.


                                    • dixit 3 février 2021 20:21

                                      @Jean Claude Massé
                                      Bonjour,
                                      J’ai vérifié ici et là, mais ce que vous écrivez semble incorrect.
                                      Bien sûr nous ne sommes pas à l’abri de montages financiers « poétiques... »


                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 février 2021 21:27

                                      Bonjour Jean Claude Massé,
                                      .
                                      J’aime bien les informations sourcé.
                                      .
                                      Voici ce que j’ai trouvé : sources à l’appui.
                                      .
                                      Le laboratoire P4 de Wuhan est de conception française
                                      Le Premier Ministre [Bernard Cazeneuve] était accompagné d’une délégation dont faisaient partie Mme Marisol Touraine (Ministre des affaires sociales et de la Santé), M. Mathias Feckl (Secrétaire d’État au commerce extérieur), M. Yves Lévy (PDG de l’Inserm, président de l’alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé et co-président français du comité chargé du suivi de la mise en œuvre de l’accord intergouvernemental de coopération en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses de 2004) ainsi que M Hervé Raoul (directeur du laboratoire P4 Jean Mérieux-Inserm de Lyon).
                                      .
                                      Voire aussi ...
                                      .
                                      La vérité et les brevets sur le vaccin Covid19 de l’Institut Pasteur & Microsoft
                                      .
                                      Gilbert Collard - Podcast : Covid19 et chloroquine ; couple Buzyn-Lévy contre le Professeur Raoult
                                      .



                                    • troletbuse troletbuse 3 février 2021 22:35

                                      @eau-du-robinet
                                      Un conseil scientifique indépendant.
                                      https://fr.ntd.tv/conference-de-presse-sante-libre-covid19-proposition-de-protocole-therapeutique-en-phase-precoce/
                                      Il y a des traitements contre le Covid.
                                      Le gvt n’en veut pas. On voit qu’il provque le plus de décès possibes afon de prolonger la dictature sanitaire, prélude de la vraie dictature ainsi que l’effondrement économique afin de vendre la France.


                                    • Garibaldi2 4 février 2021 07:24

                                      @Jean Claude Massé

                                      Vous avez une source concernant le propriétaire du labo p4 de Wuhan ?


                                    • Adèle Coupechoux 3 février 2021 22:16

                                      @auteur

                                      Nous allons persévérer et nous en sortir. Votre article vient confirmer ce que nous ressentons pour la plupart.

                                      Merci de rappeler que le Covid-19 peut et doit être traité à domicile.


                                      • legrind legrind 4 février 2021 10:18

                                        Vous en êtes encore là Raoult vs Big Pharma ? avec des études toutes plus exotiques les unes que les autres, un moment il faut arrêter de se ridiculiser et se réveiller.


                                        • Attila Attila 7 février 2021 21:32

                                          @legrind
                                          Statuant au fond, le Conseil d’État a rejeté les recours contre les décrets limitant puis interdisant la prescription d’hydroxychloroquine aux malades de la covid-19. Les données acquises de la science en mars et mai dernier justifiaient les décisions prises par le gouvernement à propos de ce traitement controversé. "
                                          Dalloz

                                          .


                                        • DACH 4 février 2021 14:26

                                          Bj à IQ= le conseil d’état italien a adoubé ce protocole il y a plus de 15 jours. Ceux qui estiment qu’il n’existe aucun traitement n’ont qu’à étudier les résultats fiables sur plus de 14.000 patients de l’IHU de Marseille. Après ils pourront parler rationnellement.


                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 février 2021 21:21

                                            Bonjour,
                                            .
                                            Absolument à écouter ce témoignage frappent :

                                            Un exemple extrait du discours de Martine Wonner devant les parlementaires :

                                            « La société française de pédiatrie nous alerte pourquoi ?
                                            Aujourd’hui ils voient arriver aux urgences pédiatrique / psychiatrique des gamins de 9 ans, 10 ans qui font des tentatives de suicide ! C’est absolument du jamais vue ! »
                                            .
                                            Martine WONNER - Interventions - Projet de loi prorogation de l’état d’urgence sanitaire 02/02/21

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité