• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La bonne santé ne vient pas d’une aiguille

La bonne santé ne vient pas d’une aiguille

Nous sommes à la veille de nous voir imposer 11 vaccins sous la pression des lobbies pharmaceutiques qui ont largement circonvenu nos dirigeants politiques et nos autorités sanitaires. 

Certains médecins se lèvent contre cette obligation, comme le Pr Joyeux, ou le Pr Gherardi. Ce dernier nous explique que 1 à 2% des humains sont incapables d'éliminer l'aluminium vaccinal, que celui ci s'accumule chez eux dans les muscles, les macrophages et le cerveau. Comme cet aluminium persiste dans l'organisme, il continue à stimuler outrageusement le système immunitaire pendant le reste de la vie de la victime, provoquant des maladies auto-immunes variées et très graves.

Si c'est déjà bien de leur part, c'est insuffisant. Je les comprends, parce qu'un vrai discours anti-vaccin est encore inaudible pour nos cerveaux formatés depuis 200 ans, par la peur et le mensonge. Donc ces deux médecins continuent à affirmer et proclamer l'utilité des vaccins. Comme si l'aluminium était le seul problème...

Il est d'autres médecins, comme je le suis devenu moi-même sous la pression des faits, qui proclament que les vaccins sont d'une très faible utilité, sans commune mesure avec les dégâts qu'ils occasionnent, preuves à l'appui.

C'est le cas du Dr Suzanne Humphies, dont je vous présente l'interview. Pour elle comme pour moi, l'année 2009 fut l'année du déclic et du réveil d'un endormissement coupable, avec la scandaleuse affaire du vaccin H1N1 que vous connaissez tous : 2 milliards jetés aux chiens, 94 millions de doses achetées, 7 millions administrées, pour une pseudo-épidémie, la plus bénigne depuis des lustres, par la promotion scandaleuse d'un vaccin inutile.

Le Suzanne Humphies ne se contente pas de stigmatiser les effets indésirables nombreux et sous notifiés des vaccins dans leur ensemble, elle souligne aussi leur inefficacité globale, et les dégâts qu'ils causent au système immunitaire.

Elle prend l'exemple de la rougeole, qui est une maladie bénigne, quoiqu'on tente de vous faire croire, et de son vaccin qui a terme fragilise à cette maladie, et termine son exposé sur cette évidence que je défends comme elle depuis longtemps, le caractère bénéfique de l'hyperthermie, qu'il faut impérativement respecter devant toute maladie infectieuse.

Bonne lecture à tous, et soyez prêts à protester en masse dans les semaines qui viennent, faute de quoi, si certains de vos enfants resteront handicapés à vie, tous en sortiront affaiblis et bien plus souvent malades que les non-vaccinés. Et si un jour il n'y a plus que des vaccinés, on vous fera croire que la maladie est une chose naturelle, alors que c'est la santé qui l'est.

N'ayez plus peur de penser par vous-mêmes, étudiez le sujet à fond, votre santé n'est la propriété d'aucun gouvernement, d'aucun lobby.

Interview avec le Dr Suzanne Humphries : L’illusion de la vaccination, le vaccin contre la rougeole et les faits étouffés 16.07.2017

Le Dr Suzanne Humphries est médecin spécialiste des maladies internes et néphrologue et elle travaille indépendamment de l’industrie pharmaceutique. Pendant sa pratique qui a duré des dizaines d’années, elle a fait l’expérience personnelle que la médecine courante crée dans beaucoup de cas des nouvelles maladies au lieu de guérir les gens. Pendant de nombreuses années elle a fait des recherches sur les vaccins et sur les maladies infectieuses et a publié ses résultats dans son livre intitulé. « L’illusion du vaccin – les maladies infectieuses, les vaccins, et les faits étouffés ». Elle y met à la lumière des aspects importants qui jusqu’à présent sont peu connus du public mais qui pourraient être très utiles.

Pendant son voyage en Scandinavie le Dr Suzanne Humphries a rencontré kla.tv pour une interview en ce qui concerne la rougeole, le vaccin contre la rougeole et les vaccins en général. Elle a parlé de ses propres convictions en ce qui concerne ces différentes questions. Par exemple, si un vaccin contre la rougeole a du sens ou non et comment on peut se protéger d’une infection de rougeole par un moyen naturel. En fin de compte elle montre combien le savoir des médecins en ce qui concerne le système immunitaire est insuffisant et quelle imprudence ce serait d’obliger les gens à se faire vacciner malgré ce manque de connaissance. Écoutez maintenant sur kla.tv cette voix indépendante sur le sujet du vaccin contre la rougeole ; cela doit continuer à vous aider à vous forger votre propre opinion.

INTERVIEW : kla.tv : Dr. Suzanne Humphries, vous êtes médecin et vous travaillez à mettre la lumière sur le sujet de l’immunité et de la vaccination ; dans votre livre « L’illusion de la vaccination – Les maladies infectieuses, les vaccins, et les faits étouffés », vous recherchez la véritable cause des maladies infectieuses et le rapport avec les conditions de vie, la nutrition et la santé. Vous vous basez sur des faits longtemps négligés et aussi sur des sources et vous dissipez le mythe selon lequel les vaccins nous ont libérés des maladies. Qu’est-ce qui vous a poussée en tant que médecin à remettre les vaccins en cause ?

Dr. Suzanne Humphries : C’était pendant l’hiver 2009 quand je travaillais dans un grand institut d’enseignement aux Etats-Unis en tant que néphrologue. J’étais un médecin qui vaccinait et je n’avais jamais envisagé qu’il pouvait y avoir de problème avec la vaccination. Certains patients étaient admis dans la clinique, ils avaient auparavant un fonctionnement rénal normal, et quand ils sont rentrés à l’hôpital ils avaient besoin d’une dialyse et le premier patient qui m’a fait penser qu’il pourrait y avoir un problème, c’est un patient qui m’a dit : « J’allais bien jusqu’à ce que j’aie ce vaccin. »

Et je lui ai posé d’autres questions et j’ai découvert que nous avions un dossier qui disait qu’avant le vaccin il avait des reins normaux, et maintenant il avait besoin d’une dialyse. Il y a eu trois autres cas identiques. Et là j’ai pensé : voyons ce qui se passe quand nous administrons ces vaccins à l’hôpital.

Et là j’ai vu qu’il y avait certains patients, c’était rare mais c’est arrivé, qui développaient des insuffisances rénales, 24 heures, parfois 48 heures après le vaccin quand ils étaient à l’hôpital. Aucun autre médecin ne pouvait trouver une autre cause à cela. Si dans le passé il y avait un médicament pour la tension artérielle ou bien un antibiotique qui causait un dommage aux reins, alors j’ordonnais d’arrêter de donner ce médicament et personne ne remettait ça en question. Car moi j’étais la spécialiste et tout le monde était d’accord que c’était ce médicament qui causait le problème.

Mais quand il a été question de la vaccination, ça a été une toute autre histoire. Personne ne pouvait croire qu’un vaccin pouvait causer des problèmes rénaux. Même quand je leur présentais les faits et les rapports des cas où certains patients n’avaient pas bénéficié d’un protocole de sécurité dans notre hôpital, je me heurtais toujours à un mur d’incrédulité obstinée. Et pour cette raison et parce que j’avais affaire à des vaccins contre la polio et la variole, quand je voyais des patients souffrir d’une insuffisance rénale après avoir été vaccinés contre la grippe, je me suis dit : Je ne pense pas que ça à voir avec le vaccin contre la grippe. Mais je vais quand même faire des recherches sur le vaccin contre la polio et la variole.

Et quand j’ai fait des recherches, j’ai découvert que l’histoire et la science derrière ces deux vaccins est tout autre que la minuscule portion d’information que nous en tant que médecins, nous comprenons. Le fait est que pendant leurs études de médecine en règle générale les médecins n’apprennent rien du tout sur les vaccins. Ils apprennent seulement quels vaccins existent et quand ils doivent être administrés. Nous prenons pour argent comptant qu’ils sont efficaces, importants et nécessaires. Exactement comme je le croyais aussi jusqu’en 2009 lorsque j’ai remarqué qu’ils ne sont pas forcément sûrs pour tout le monde. Et quand j’ai commencé à remettre en question la sécurité, je me suis heurtée à l’incrédulité et à un vrai rejet.

De façon surprenante cela m’a amenée à faire plus de recherches, ce que je fais depuis à temps plein, toute la journée, presque tous les jours ces dernières années. Je me suis intéressée à l’histoire de la biologie immunitaire et à la biologie des vaccins et à la littérature médicale sur l’immunologie des vaccins.

Kla.tv : L’organisation mondiale de la santé (OMS) avait pour but d’éradiquer la rougeole dans le monde entier avant 2015 avec l’aide d’un vaccin contre la rougeole. Ce but ne sera pas atteint mais la pression des services de santé pour créer des vaccins obligatoires pour les enfants devient de plus en plus forte. D’après vous est-ce qu’un vaccin contre la rougeole a du sens ?

Dr. Suzanne Humphries : Oui, s’il existait un vaccin efficace et de longue durée et qui entre dans le corps de façon naturelle comme la rougeole entre dans le corps, mais un tel vaccin n’existe pas. Et cela a été imprimé et publié à maintes reprises par certains des chercheurs en vaccinologie reconnus mondialement comme par exemple le Dr Gregory Poland qui a dit explicitement que le vaccin que nous avons n’est pas en mesure de faire disparaître la rougeole de la planète parce que :

 a) il ne reste pas assez longtemps dans le corps, ce qui fait que maintenant des adultes peuvent contracter la rougeole,

b) certaines personnes ne réagissent pas du tout au vaccin quand il est injecté. »

Alors que quand vous attrapez la rougeole et que vous guérissez, vous avez pendant 65 ans ou plus, une immunité naturelle, solide et forte. L’autre problème avec les vaccins, c’est que les mères vaccinées ne sont pas en mesure de transmettre une immunité forte et durable à leurs bébés. C’est pour cela que nous avons des bébés qui peuvent attraper la rougeole alors que dans le passé ils ne le pouvaient pas, car leurs mères leur avaient transmis pendant la grossesse une très forte immunité.

Alors nous avons un vaccin qui n’est incontestablement pas en mesure d’atteindre le but de l’Organisation mondiale de la Santé, même si tous les hommes sur terre étaient vaccinés deux fois. C’est impossible. L’OMS avait aussi pour but d’éradiquer les oreillons avant 2010. Maintenant nous sommes en 2015 et il y a eu de grandes épidémies en Australie, en Corée et nous avons toujours des épidémies aux États-Unis bien que nous ayons ajouté un autre vaccin dans le programme. Nous entendons toujours le même message : Nous avons pour but d’éradiquer des maladies et il y aura une campagne de vaccination de masse ; alors ils font ces campagnes de vaccinations de masse. Et quand il s’agit de la rougeole ou des oreillons, ce qu’ils font, c’est qu’ils arrivent à faire disparaître la transmission de la maladie chez les enfants et ils exposent le reste, les adultes à la maladie et alors il y a des épidémies.

Et alors ils disent : « Nous devons ajouter plus de vaccins. » Mais ce qu’ils disent maintenant c’est que nous devons entrer dans le nouvel âge d’or des vaccins et que nous devons commencer à créer des sortes différentes de vaccins avec différentes techniques génétiques et avec plusieurs rappels. Et alors si un vaccin échoue nous ne pouvons dire qu’il y a eu un problème avec celui-ci que si nous avons un autre vaccin à présenter au public. Donc il y a certains grands problèmes en ce qui concerne l’efficacité des vaccins et en ce qui concerne cette croyance religieuse que les vaccins tiennent à peu près aussi longtemps que la maladie naturelle nous immunise. Et nous avons aussi un faux niveau d’alerte en ce qui concerne le danger de la rougeole, des oreillons et de la grippe. J’en ai déjà souvent parlé, et dans beaucoup de conférences que j’ai faites en Scandinavie ; nous avons parlé de certains points dans notre livre. Bien que les chercheurs en vaccinologie puissent parler d’un succès puisqu’ils ont fait baisser le taux de malades dans une partie de la population, ils ne vont pas éradiquer la maladie. C’est une utopie de penser qu’ils pourraient complètement éradiquer ces maladies. Et de la même manière il est aussi faux de dire que ces maladies sont mortelles aujourd’hui dans notre société.

Kla.tv : Y a-t-il des moyens naturels pour se protéger d’une infection de rougeole ?

Dr. Suzanne Humphries : Si vous êtes susceptibles d’attraper la rougeole c’est-à-dire si vous n’êtes pas immunisé contre la rougeole alors vous ne pouvez pas vous protéger. Vous allez l’attraper ! Donc si vous êtes quelqu’un chez qui l’effet du vaccin a diminué ou chez qui le vaccin n’a jamais pris ou si vous êtes quelqu’un qui n’a jamais été vacciné, ou si l’immunité transmise par votre mère n’est restée que peu de temps dans votre corps, alors vous êtes susceptible d’attraper la rougeole. Mais je ne crois pas qu’il est nécessaire d’empêcher les gens d’attraper la rougeole et nous avons écrit un livre détaillé sur ce sujet car le taux de mortalité dû à la rougeole était déjà à presque 0% avant que le vaccin soit introduit dans les sociétés occidentales.

Ce que nous avons aujourd’hui, ce sont des rappels du ministère de la Santé qui montrent qu’au 19ème siècle il y avait un taux de mortalité élevé dû à la rougeole et c’est vrai. Même en Islande au 19ème siècle il y avait un taux de mortalité due à la rougeole élevé, mais si vous regardez à partir de 1916, vous remarquerez une baisse significative du taux de mortalité qui se poursuit jusque dans les années 60-70 avant que le vaccin ne soit introduit. Dans la plus grande partie de la Scandinavie, le taux de mortalité était presque de 0%, et c’est aussi le même cas en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, en Angleterre et au Pays de Galles. Donc face à cela vous devez vous poser la question suivante : La rougeole est-elle aussi mortelle qu’on nous le dit ? Et la réponse est NON.

Il n’y a aucune raison pour que la rougeole soit mortelle aujourd’hui avec les connaissances que nous avons aujourd’hui, avec l’équipement médical que nous possédons et dont nous n’aurions même pas besoin si la rougeole était bien traitée et cela veut dire aussi de donner de la vitamine A (et là l’OMS est d’accord : donnez de la vitamine A en cas de rougeole), de donner de la vitamine C et d’avoir une bonne alimentation de base, ce qui est le fondement. Si ces choses sont faites et si on a un microbiome sain – en fait les bactéries et les virus qui vivent normalement dans le corps, cela fait partie de votre système immunitaire. Nous savons aujourd’hui d’autant plus comment garder un système immunitaire en bonne santé, il ne devrait pas y avoir de raison d’avoir peur de la rougeole dans la population.

Un autre argument est que les bébés doivent être protégés et que les enfants doivent être protégés ainsi que les adultes qui ont le cancer, et que ceux-ci ne doivent pas être vaccinés. En ce qui concerne les bébés, les bébés étaient bien protégés avant les vaccins, ils étaient bien mieux protégés qu’ils ne le sont maintenant. En fait les vaccins sont la raison pour laquelle les bébés ne sont plus bien protégés de nos jours. C’est pourquoi je ne peux pas approuver ce contre-argument.

Et en ce qui concerne les malades du cancer, vous pouvez lire un panneau dans tous les centres de cancérologie : « N’entrez pas si vous avez été vaccinés récemment avec un vaccin qui contient des virus vivants. » Alors si les virus vivants des vaccins sont transportés par des gens qui sont vaccinés donc ils sont dangereux pendant les premières semaines après la vaccination. Et il en est de même avec plusieurs vaccins. Mais il y a autre chose : si vous avez le cancer il est de toute façon plus sage de ne pas chercher la grande foule car vous pouvez attraper non seulement des maladies contre lesquelles il existe des vaccins mais aussi certaines maladies contre lesquelles il n’existe pas de vaccins. Si vous avez un cancer et que votre système immunitaire a été de façon intentionnelle complètement neutralisé par les oncologues et les médecins dans l’espoir que vous puissiez vaincre le cancer.

D’après moi nous ne devrions jamais laisser vacciner tous nos enfants en parfaite santé qui pourraient parfaitement gérer la rougeole seulement pour protéger une toute petite partie de la population qui a été créée par le système médical et dont le système immunitaire a été complètement détruit par la médecine. Il n’est pas juste de vous demander que vous le fassiez avec vos enfants et avec tous les autres enfants en bonne santé. Car il y a des risques qui sont liés au vaccin de la rougeole, et le vaccin de la rougeole ne protège pas aussi longtemps ou aussi bien que la maladie naturelle.

Kla.tv : C’est très intéressant. Les parents des petits enfants se posent toujours la question de savoir s’ils doivent faire vacciner leurs enfants. Ils veulent le meilleur pour leur enfant, en plus de cela l’information que les vaccins nous protègent des maladies est largement propagée. Avez-vous un conseil à donner aux parents : comment peuvent-ils s’informer sur les vaccins et à quoi doivent-ils faire attention ?

Dr. Suzanne Humphries : Oui, la 1re chose que les parents devraient faire c’est d’écouter tout ce que le gouvernement à dit, d’écouter l’OMS, d’écouter leur médecin, de lire toutes les informations qui sont données et ils peuvent demander la notice de la boîte du vaccin, et puis les substances que contient le vaccin. On ne va pas être content si vous demandez cela, mais je veux que tous les parents lisent toutes les notices d’accompagnement, recto et verso et qu’ils comprennent les informations qui y sont écrites. C’est ce que les parents devraient faire pour commencer. Et alors en plus de cela ils devraient lire d’autres informations, dans des livres et des informations alternatives car il y a beaucoup d’informations qui ne sont pas données aux parents, exprès, parce que (et encore une fois, c’est très bien expliqué dans le journal Pédiatrix et dans d’autres revues médicales) parce que les infos qui sont données aux parents sont réduites au minimum pour les pousser à laisser vacciner leurs enfants.

Leur but n’est pas de donner une compréhension étendue des maladies et des vaccins. C’est pour cela que les parents doivent comprendre qu’il y a des maladies contre lesquelles il existe des vaccins qui vont protéger leur enfant contre cette maladie pour une courte durée. C’est le cas pour presque tous les vaccins. Mais la bonne santé ne vient pas par dune aiguille. Dans le vaccin il n’y a rien qui a un effet positif sur la bonne santé du corps.

Et les parents doivent comprendre cela. Ils doivent comprendre le système immunitaire des bébés et que le système immunitaire des bébés de par sa nature est créé pour être anti-inflammatoire ; et il y a une bonne raison pour ça. J’ai parlé abondamment de ce sujet dans ma conférence sur l’immunité des petits enfants. Ils doivent comprendre que quand un vaccin est administré à un petit enfant cela viole cet état naturel dans lequel un bébé est censé se trouver pendant que son système immunitaire apprend à se développer et à devenir fort.

Alors les parents doivent décider si leur peur devant une maladie est assez grande pour enfreindre toute disposition naturelle du système immunitaire naturel. Je conseille aussi aux parents de parler avec d’autres parents dont les enfants n’ont pas été vaccinés et avec des parents dont certains enfants ont été vaccinés et d’autres pas vaccinés. Ils devraient s’informer de la santé de ces enfants, combien ils ont besoin d’antibiotiques ; qu’est-ce qu’ils ont fait quand les enfants ont été malades et comment on les soigne et ils devraient leur demander pourquoi ils n’ont pas fait vacciner leurs enfants et qu’est-ce qu’ils ont compris. Car de tels parents sont des mines d’informations et ils sont sûrement heureux de partager leurs connaissances avec vous.

Alors peu importe que vous soyez vaccinés ou pas, que vous ayez fait vacciner vos enfants ou pas, vous devez comprendre comment s’y prendre avec le système immunitaire. Vous devez comprendre l’alimentation, vous devez comprendre comment on peut se soigner soi-même, y compris avec la vitamine C et vous devez comprendre ce qui se passe chez un mammifère lors d’une fièvre.

Car la fièvre a un but mais malgré tout les parents et les médecins ont d’une certaine façon peur de la fièvre (je n’ai jamais compris pourquoi) ils veulent traiter la fièvre comme si c’était la maladie elle-même. Alors que la fièvre est un signe que le corps est en train de faire son travail. Et lorsqu’on essaye de faire baisser la température c’est comme si on tuait son chien parce qu’il aboie, vous ne voulez pas ça. Vous devriez laisser cette fièvre pour qu’elle fasse son travail, ce qui veut dire : chauffer le corps pour qu’il tue les microbes et qu’il communique avec d’autres cellules qui peuvent entrer en jeu pour combattre cette maladie. L’enfant ne va pas se sentir forcément mieux, en fait, c’est les parents et les médecins qui se sentent mieux. Mais en fait il serait mieux de ne pas traiter cette fièvre car alors vous êtes moins susceptibles de répandre la maladie et vous risquez moins d’en mourir. Et c’est une réalité médicale attestée dans beaucoup de revues médicales, que vous soyez en soins intensifs ou chez vous, vos chances de survie sont plus grandes si vous n’essayez pas de faire baisser la fièvre avec un médicament.

Kla.tv : Merci beaucoup, Dr Suzanne Humphries pour le temps que vous avez pris pour cette interview.

Dr. Suzanne Humphries : De rien. Merci.

de Claudia H.

Sources / Liens :  SOURCES : Interview Die Impf-Illusion – Infektionskrankheiten, Impfungen und die unterdrückten Fakten, Dr. Suzanne Humphries, Roman Bystrianyk http://drsuzanne.net/

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.72/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

185 réactions à cet article    


  • leypanou 22 septembre 2017 09:31

    Merci à l’auteur pour l’article.
    On n’en fera jamais assez contre la vaccination obligatoire.
    Un article de Robert F Kennedy Jr. pour compléter sur l’association entre les vaccins et des désordres du cerveau de l’Université de Yale (pour ceux qui ne le savent pas, R Kennedy a été chargé par D Trump d’une cellule pour étudier les relations entre l’autisme et les vaccins ; pour cela, il a invité un spécialiste pour en parler à D Trump, et ce spécialiste est décédé la veille de son entrevue d’une manière bizarre ; aux États-Unis, les personnes qui veulent dénoncer les dangers des vaccins ont une fâcheuse tendance à mourir subitement).


    • pipiou 22 septembre 2017 10:04

      @Arcane

      Oh là là, qu’est-ce qui vous prend d’exposer des arguments ?
      Cet article n’a pas pour vocation d’argumenter scientifiquement : il est juste là pour alimenter la peur et la désinformation.


    • gaijin gaijin 22 septembre 2017 10:14

      @Arcane
      «  bien toléré, »
      c’est prouvé par qui ?
      comment ?
      et les études sur la tolérance d’un coktail de vaccination elles sont ou ?
      nulle part !


    • leypanou 22 septembre 2017 10:32

      @leypanou
      j’ai oublié le lien : il est ici.
      Quant aux morts « bizarres » de certaines personnes, c’est ici.


    • leypanou 22 septembre 2017 10:49

      @Arcane
      Bravo, vous avez bien appris les leçons, vaccinez-vous ainsi que votre famille avec tous les vaccins possibles et imaginables et je vous souhaite tous les effets secondaires des vaccins.

      Mais être vacciné est aussi un moyen de protéger les personnes de son entourage particulièrement vulnérables ou ne pouvant pas bénéficier de la vaccination : propos ridicules, on veut vacciner un nourrisson contre l’hépatite B !!!


    • pipiou 22 septembre 2017 11:01

      @leypanou

      Et maintenant on nous fait le coup des médecins morts mystérieusement.
      Bravo pour la diffusion de ce hoax, surtout ne changez rien.

      On se demande pourquoi certains ont tant besoin de désinformer leurs concitoyens ...


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 11:08

      @Arcane
      Vous entretenez le mensonge et la désinformation.

      La rougeole a été dangereuse en France à une époque.
      Comme toutes les maladies, elle a eu tendance à disparaître spontanément, à tel point que lors de l’introduction du vaccin elle avait disparu à 99% environ : ce qui prouve que le vaccin n’y était pour rien.
      Elle peut être dangereuse dans les pays pauvres, elle ne l’est plus chez nous, et pour ces pays on ferait mieux de s’occuper d’hygiène et d’alimentation plutôt que de vaccin.
      Il n’y a eu que 8 morts en 10 ans en France, dont on ignore le statut vaccinal, et les conditions des décès. N’agitez pas les épouvantails !! Cessez d’utiliser la peur par l’ignorance !!
      Les 15% de non-vaccinés, expliquez-moi ce qui les a protégés ? Ils sont quand même 120.000 par an !
      Vous dites (ou votre copier-coller bébête le dit) :
      « les tout-petits peuvent avoir des anticorps maternels qui neutralisent le vaccin et le rendent inefficace »
      Vous rendez-vous compte à quel point cette phrase est stupide ? Les enfants, de plus en plus rares, qui ont eu la chance de recevoir des anticorps maternel parce que leur mère avait eu la maladie, vous paraissent pénalisés ? Pour la suite, laissez-les donc contracter la maladie pour qu’ils puissent transmettre leur immunité à leurs enfants, plus tard. Ce que ne pourront pas faire les vaccinés, et vous le savez fort bien : d’où la recrudescence de rougeoles avant un an, ce qui n’existait pas avant.
      Quand au couplet sur le « cocooning », se vacciner pour protéger les autres, ça suffit avec ça. Si le vaccin est efficace, ils ne risquent rien.

    • Nicolas_M bibou1324 22 septembre 2017 11:17

      @leypanou
      Je vais exposer mon opinion, qui est je le sais extrême, mais que vous compreniez la logique :


      Dans un jardin, pour que les plants soient plus résistants aux maladies, il y a 2 solutions :
      • On les maintient sous perfusion, on supprime toute menace, on plante des OGM que l’on arrose de glyphosate à la moindre adventice
      • On accepte de perdre quelques plants, on ne traite pas, mais à la génération suivante les graines seront plus fortes et il y aura moins de perte
      Je suis POUR des dizaines de milliers d’enfants qui meurent car ils n’ont pas été vacciné. Ca serait une chance non pas pour cette génération, mais les suivantes. Pour l’humanité. La sélection naturelle des gènes les plus aptes à survivre à l’environnement pathogène actuel.

      Ah pour info : je suis père, et oui, j’accepterais le cas échéant de perdre mon enfant s’il était porteur de gènes inadaptés à l’environnement actuel. Pour l’humanité future.

      900 cas grave sur 23 000 cas de rougeole, c’est un risque plutôt faible que je suis prêt à courir.

    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 11:24

      @Arcane
      En 2015, on a recensé 134 200 décès par rougeole dans le monde


      Mais par quel miracle ? La plupart des pays ont vacciné un énorme pourcentage de leur population, la Chine par exemple, à 99%, ce qui ne l’a pas empêchée de connaître plus de 700 épidémies.
      Non seulement il n’y a pas eu protection, mais il s’est avéré que ce sont les vaccinés qui ont propagé les épidémies. En effet le virus vaccinal est inactivé, mais retrouve naturellement sa virulence une fois en circulation,et les nouveaux vaccinés sont très contagieux.
      • « Grâce à la vaccination antirougeoleuse, les décès par rougeole dans le monde ont chuté de 79% entre 2000 et 2015. »
      • Bonne nouvelle. Mais dites plutôt que la mortalité a continué à chuter naturellement comme elle le fait depuis plus de cent ans, et, non pas grâce aux vaccins, mais malgré eux.
      • « faisant de ce vaccin le meilleur investissement dans la santé publique. »
      • Ah ouiche ! C’est un formidable investissement. Mais uniquement au bénéfice des laboratoires, pas pour la santé publique, qui continuera à se dégrader tant qu’on multipliera les vaccins. Je rappelle que les enfants vaccinés sont cinq fois plus souvent malades que les non-vaccinés, et que les vaccins présentent 840 effets indésirables, dont les décès.
      • Votre propagande, très probablement rémunérée, est tout simplement criminelle.

    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 11:37

      @bibou1324
      Votre raisonnement est dur à entendre, même s’il est juste.

      Rassurez-vous, on sait parfaitement traiter la rougeole et ses complications, et ça irait encore mieux si on cessait de faire tomber la fièvre qui l’accompagne.
      Mais c’est vrai qu’on fabrique des enfants fragiles, avec bien trop d’hygiène et pas assez de contacts avec les agents pathogènes. C’est un fait reconnu. Trop d’hygiène tue l’hygiène, et la vérité est au milieu.
      Concernant la rougeole, il est clair que l’énorme diminution des cas mortels de rougeole depuis1900 est due à la sélection naturelle, et on voit par l’exemple actuel des mamans qui n’ont plus d’anticorps à transmettre à leur foetus qu’il y a dégradation du patrimoine héréditaire par les vaccins, ce qui est une régression dans l’évolution humaine.
      C’est ce qui se produit quand des bonnes volontés un peu bornées regardent par le petit bout de la lorgnette. C’est cette vue basse qui fait le bonheur de la propagande vaccinale.

    • leypanou 22 septembre 2017 11:42

      @bibou1324
      Je suis POUR des dizaines de milliers d’enfants qui meurent car ils n’ont pas été vacciné. : si la NON vaccination est responsable de milliers de morts, la NON vaccination du temps de Roselyne Bachelot -qui a coûté un max aux contribuables- l’aurait prouvé non ?


    • pipiou 22 septembre 2017 11:43

      @bibou1324
      "je suis père, et oui, j’accepterais le cas échéant de perdre mon enfant s’il était porteur de gènes inadaptés à l’environnement actuel"

      Vous êtes également pour l’élimination des handicapés ?


    • leypanou 22 septembre 2017 11:56

      @pipiou
      pourquoi certains ont tant besoin de désinformer leurs concitoyens : c’est vrai çà, les anti-vaccins ont un intérêt particulier à désinformer -ils doivent être actionnaires des pompes funèbres- , au contraire des labos pharmaceutiques et de leurs laquais qui n’ont comme souci que la santé des gens.


    • foufouille foufouille 22 septembre 2017 12:34

      @doctorix
      "Concernant la rougeole, il est clair que l’énorme diminution des cas mortels de rougeole depuis1900 est due à la sélection naturelle, et on voit par l’exemple actuel des mamans qui n’ont plus d’anticorps à transmettre à leur foetus qu’il y a dégradation du patrimoine héréditaire par les vaccins, ce qui est une régression dans l’évolution humaine."
      donc les faibles doivent crever ce qui est tout à fait eugéniste, voir fasciste.


    • Agafia Agafia 22 septembre 2017 12:58

      @foufouille
      La Nature doit être fasciste alors.


      La chatte qui a fait sa portée dans mon armoire et qui avait compris bien avant moi que l’un de ses petits n’était pas viable et qu’elle sortait du panier, chaton que je m’obstinais à lui remettre entre les pattes mais qui est effectivement mort au bout de deux ou trois semaines, bref, cette chatte était une vilaine fasciste eugéniste.^^

    • Garibaldi2 22 septembre 2017 14:01

      @Arcane

      Pour un démontage en règle des thèses de Suzanne Humphies sur le sujet :

      https://lc.cx/qfyz

      C’est en anglais mais il y a des traducteurs automatiques ... !


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 17:28

      @foufouille

      « donc les faibles doivent crever ce qui est tout à fait eugéniste, voir fasciste. »

      Non, les faibles doivent être isolés, soignés. Pour eux, rencontrer le virus vaccinal par contagion ou par vaccin, c’est la même chose, tout aussi dangereux.
      Et il est dommage qu’il ait à le rencontrer par contagion, à cause des vaccinés qui le lui balancent dans les trous de nez.
      Ceci dit, avec un mort par an, il a peu de chance d’être au nombre des victimes, et on ne voit pas en quoi il serait raisonnable de vacciner 
      800,000 enfants par an pour le protéger, lui tout seul, avec tous les dangers que cela suppose pour la grande masse.

    • foufouille foufouille 22 septembre 2017 17:41

      @doctorix
      C’est pas ce que tu as écrit et pas un mort par an.


    • pipiou 22 septembre 2017 18:38

      @leypanou

      Y a pas besoin d’actionnaires pour raconter n’importe quoi. Ne nous joue pas mère Teresa.

      Si Doctorix raconte ses fables sur la Terre creuse ou sur les vaccins c’est pas pour l’argent c’est pour son ego.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 19:19

      @Garibaldi2
      Formidable démenti, en effet, que ce témoignage d’une mère de famille qui a utilisé des courbes fallacieuses fournies par les labos.

      Surtout en regard des propos du Dr. Humphries et du Dr. Gherardi.
      Si vous voulez, on peut aussi demander l’avis de ma concierge, une bien brave femme.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 19:23

      @pipiou
      c’est pas pour l’argent c’est pour son ego.

      Vous avez raison, c’est pour satisfaire mon ego que je risque mon job à chaque article, et que je perds 20.000 euros par an en refusant de vacciner.
      Je suis maso, c’est sur.
      Et des centaines de médecins prennent les même risques pour que vous mourriez moins bête.


    • pipiou 22 septembre 2017 19:58

      @doctorix

      Non c’est pas être maso c’est avoir la vanité de se croire plus intelligent que les autres, celui qui va « guider les ignorants vers la lumière ».
      Le plaisir de celui qui donne les révélations, Rael et compagnie.
      Après que vous ne vous fassiez pas du pognon avec ces plaisanteries je n’en ai aucune preuve.

      Vous allez me dire que ça ne court pas Internet ni la Télé ceux qui veulent leur heure de gloire hein.



    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 20:26

      @pipiou
      c’est avoir la vanité de se croire plus intelligent que les autres


      Ce n’est pas une question d’intelligence, mais de connaissance.
      Dans le premier cas on ne pourrait rien pour vous, mais dans le second vous pouvez toujours apprendre, c’est à la portée du premier imbécile venu.


    • pipiou 22 septembre 2017 21:22

      @doctorix

      L’intelligence ce serait que vous soyez capable de vous rendre que ce que vous appelez connaissance n’est que fumisterie


    • Yanleroc Yanleroc 22 septembre 2017 21:35

      @pipiou, quand toi tu te seras rendu compte, que ce que tu appelle fumisterie est effectivement de la connaissance, mais pour ça, il faut lire beaucoup, longtemps , tout !

      Ce que tu peux.

      Pour l’ instant, enlève le deuxième «  i  » et le « u » de ton pseudo, tu seras plus raccord !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 septembre 2017 21:59

      @pipiou
      Faut bosser les sujets avant d’en parler, il faut lire, un homme qui lit en vaut 2, essayez ! Surtout quand ce sont des sujets qui touchent aux multinationales.
      Mais si vous pensez qu’elles oeuvrent pour notre bien, ne venez pas sur Agoravox, restez sur BFM WC !!


    • pipiou 22 septembre 2017 22:05

      @Fifi Brind_acier

      Quand on lit n’importe quoi et que l’on balance des intoxs à tire-larigot comme vous le faites on ne vient pas expliquer aux autres comment s’informer.

      Mais c’est vrai que vous une adepte des gourous : après Asselineau, monsieur 1%, vous avez trouvé votre nouveau guide : Doctorix.


    • pipiou 22 septembre 2017 22:09

      @Yanleroc

      Ils sont tous là les adeptes des ovnis , des forces occultes et du complot.

      Alors Yanleroc encore fourré chez les martiens ? Ils n’ont pas de vaccins les petits hommes verts en soucoupe volante ?

      Quand tu auras lu tout l’Internet tu nous rappeleras.
      Bonne lecture du protocole des sages de sion !


    • Ojosabiertos 22 septembre 2017 23:51

      @pipiou

      Une heure de gloire pour ???? Vous eviter de recevoir des vaccins pour rien oui !! À part ça ? Je ne vois pas... On voit qu effectivement vous ne connaissez pas grand chose aux vaccins... et encore moins à leurs composants et leurs effets délétères.


    • Yanleroc Yanleroc 22 septembre 2017 23:55

      @pipiou ça y est c’ est fait !


      Au bout d’ un moment, il faut t’ arrêter de lire, c’ est normal, ou alors tu écris ..pour de vrai.
      Tu peux bien engloutir toutes les bibliothèques de l’ Univers, notamment, celle qui était sous les pattes du Sphynx, si tu n’ a pas compris le principal (à la rigueur, que tu n’ ais pas compris qu’ on ne comprendrait jamais, çaa va), 
      c’ est que tu ne comprendras jamais rien d’ autres que ce que tu ne comprends pas,
      c’ est pareil. Je ne sais pas si tu me comprends.

      Toi ça va, tu as compris qu’ il fallait arrêter de chercher !
      Et tu veux en faire profiter les autres, c’ est sympa, sauf que tu es un troll 
      tt comme Sarcartic et Archange qui est en pleine dissonance ou paradoxe ou schizophrénie, au choix, j’suis pas expert ! 

    • Ojosabiertos 23 septembre 2017 00:01

      @Fifi Brind_acier

      J ajouterai que les vaccins sont bourrés de nanoparticules cancérogènes (entre autres...) qui ne sont ni stipulées dans les compositions vaccinales ni avouées par les labos eux memes... bizarre pioupiou non ? À part ça, le gouvernement et les laboratoires ne nous veulent que du bien ...


    • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 00:12

      @pipo, il en cherchent un contre la connerie de certains humains, après s’ être aperçus qu’ il y avait eu un début de propagation, rapport aux prélèvements que tu sais etc... 

      Mais c’ est vrai que tu as arrêté de chercher, quel repos cela doit être pour toi !
      Alors pourquoi tu gonfles ceux qui bossent ? T’ es pas jaloux qd-même, t’es payé, tu le fait exprès, t’ es méchant, t’ es bête et méchant , il y a des intérêts financiers en jeux, il y en a (presque) toujours.. ?
      je ne le saurais peut-être jamais, 
      cela non plus..

    • Garibaldi2 23 septembre 2017 00:22

      @doctorix

      Les courbes sont issues de sites gouvernementaux, il suffit de cliquer sur le lien pour le vérifier. Je doute fort que votre concierge soit capable de faire un tel recensement d’infos. Même si je ne doute pas qu’elle soit une bien brave femme.


    • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 00:37

      @Fifi Brind_acier, mais si, il faut qu’ il reste, qu’ il apprenne, il en restera toujours quelque chose..enfin j’ espère.

      Rothschild, l’ aluminium et l’ industrie pharmaceutique.(le lien sera pour une autre fois lol)

    • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 00:58

      @pipiiou, ♪♫♪


      la médecine officielle a pêché par esprit bourgeois, et la masse ne fait pas grand chose pour se racheter quand on voit qu’ ils interdiraient presque le jeûne 
      si les plus malins ou friqués ne mettaient en place eux-mêmes, des cliniques de jeûne. 

       Il est normal que des médecines alternatives réclament leur place, demandée par des patients de plus en plus nombreux, 
      le jeu est clair, l’ esprit dominant en médecine of. est dépassé, 
      car elle n’ est pas la même, non plus,
      que la médecine qui se pointe avec nano-technologies, laser, soins à distance sans and so on ..et ce qui est à notre disposition mais pas à notre connaissance, normalement c’ est l’ inverse !

    • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 01:18

      @Garibaldi2
      Il faut savoir si on parle de mortalité ou d’incidence de la maladie.

      Ce qui nous intéresse, c’est la mortalité, n’est-ce pas ?
      Et là les courbes sont totalement différentes :
      Le vaccin diminue certes le nombre de cas (en les décalant dans le temps), mais la mortalité avait bien chuté de 99% quand le vaccin est apparu.
      La conclusion est que la vaccination n’a interféré en aucune façon sur la mortalité morbilleuse.
      Elle a juste apporté sont lot d’encéphalites post-vaccinales et d’autismes, entre autres.
      L’autisme touche maintenant un enfant sur 63 aux USA, le champion du monde de la seringue, avec ses 6% de mortalité infantile, bien pire qu’à Cuba, pays pauvre sous embargo..

    • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 01:20

      6 pour mille.


    • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 01:23

      @Garibaldi2, c’ est certainement une bien brave femme, 

      Môssieur le Doctor aussi, comme on le sait, 
      vous dîtes « sites gouvernementaux », 
      normalement il faut garder un œil, prudent, 
      comme en toutes choses d’ailleurs. Après, il y a les chiffres et leur interprétation, éventuellement leur falsification, voir leur disparition, 
      c’ est sans doute ce que lui dit cette brave femme, qui si ça se trouve est super gironde(entre parenthèses).

    • pipiou 23 septembre 2017 01:46

      @Ojosabiertos

      Normal : le gouvernement veut diviser la population française par 2 conformément aux prescriptions du NOM, de Bill Gates et Georges Soros


    • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 02:43

      @pi♪♫♪pi♪iou, bonne nuit,


      « L’autisme touche maintenant un enfant sur 63 aux USA, le champion du monde de la seringue,.. »
      ♪♫☼♪◄♪↕♫

    • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 02:47

      Jean Rocan, un pionnier, sa vie se lit comme un roman. 


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 06:38

      @pipiou
      Je vous conseille le site de l’ Association E3M Myofasciite à Macrophages
      C’est le nom de la maladie causée par l’aluminium des vaccins.


      Et en particulier «  les témoignages des malades ».
      Quasiment tous rendus invalides.
      Sans doute de faux malades, des malades imaginaires, hein ?
      8 malades sur 10 sont obligés d’abandonner leurs études ou leur emploi.
      Sans doute « les fainéants » dont parle Macron ?

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 06:40

      @Ojosabiertos
      Vous avez une étude sur ce sujet à citer ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 06:44

      @pipiou
      Et donc, vous êtes favorable !? Vous comptez faire partie de ceux qui restent ? Donc vous vous informez sur les vaccins, vous les conseillez à tout le monde, sauf pour vous.

      J’ai tout bon ?


    • Ojosabiertos 23 septembre 2017 09:20

      @Fifi Brind_acier Oui, je donne d’ailleurs ces documents à qui veut les lire. Malheureusement, pour le moment les médias ne se bousculent pas au portillon pour diffuser cela, bizarre ? Et il y a aussi énormément de médecins et autres professionnels de la santé qui ont l’air de se brûler les doigts au contact de ces documents. Ce sont des études que nous avons fait réaliser l’année dernière et cette année au laboratoire Nanodiagnostic en Italie. Laboratoire exempt de tout copinage lobbyiste...


    • Ojosabiertos 23 septembre 2017 09:26

      @pipiou Effectivement, quelles belles sources vous avez !! Bill gates gentil mécène qui, quand il « offre » plusieurs millions de dollars de vaccins en récupère plusieurs milliards effectivement vous êtes bien renseigné !!!


    • pipiou 23 septembre 2017 11:57

      @Fifi Brind_acier
      Non vous avez tout faux (c’est pas une première).

      Je ne suis pas spécialement favorable à l’obligation de vaccination.

      Mais ce n’est pas pour cela que je dis n’importe quoi sur les vaccins comme le fait Doctorix.

      Le mensonge et la manipulation ne font partie de mes methodes.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 12:18

      @pipiou
      Comment pouvez-vous dire que je dis n’importe quoi sur les vaccins quand j’ai contré toutes vos remarques, plus proches de l’opinion que de l’information ?

      Tout ce que je dis est attesté, prouvé, je ne peux me permettre aucune erreur, sinon mon crédit disparaîtrait.
      « Le mensonge et la manipulation ne font partie de mes méthodes. »
      Peut-être bien. Mais vous en êtes la victime, et complice parce que consentant.
      Et le propagateur.

    • pipiou 23 septembre 2017 12:49

      @doctorix

      Je ne suis consentant sur rien, je m’informe réellement.
      La plupart de vos « infos » proviennent de sources bidons que vous grappillez au hasard sur Internet tout comme vous y trouvez des preuves de Terre creuse, de Terre plate ou d’ovnis.
      Aucune « preuve » là-dedans.

      Quand à mes soi-disant « opinions » où est-ce que vous en avez vu ?
      Quelles remarques avez-vous « contrées », pauvre affabulateur ?

      Ce sont plutôt ceux qui vous écoutent qui sont les victimes.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 19:51

      @pipiou
      Si vous avez un chien qui est vacciné chaque année, vous pouvez vous informer aussi : cancers, tumeurs diverses, problèmes dermato, que du bonheur !

      «  5 ingrédients des vaccins qui peuvent nuire à votre chien »


      « Pourquoi je ne vaccine pas mon chien du tout ! »

    • Balamou Balamou 23 septembre 2017 20:07

      @doctorix


      « Comme toutes les maladies, elle a eu tendance à disparaître spontanément, à tel point que lors de l’introduction du vaccin elle avait disparu à 99% environ : ce qui prouve que le vaccin n’y était pour rien. »

      Sources ?

       Stats ?

       Et pas une source soucoupiste please.

    • Balamou Balamou 23 septembre 2017 20:54

      @Posé Y Don


       J’allais le dire.

       They stab it with their stealy knives but they coul’d kill the beast.


    • mmbbb 23 septembre 2017 21:07

      @bibou1324 etes vous le petit fils de Mengele ?


    • mmbbb 23 septembre 2017 21:09

      @pipiou les accidentes de la route du travail une seule solution : l équarissage


    • doctorix, complotiste doctorix 24 septembre 2017 01:44

      @Balamou

      lors de l’introduction du vaccin elle avait disparu à 99% environ
      https://www.google.fr/search?q=mortalit%C3%A9+rougeole+XX+%C3%A8me+si%C3%A8cle&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiHoJ3kvbzWAhWoHpoKHQuaBsUQ7AkIXA&biw=2048&bih=1054#imgrc=3gxMXkDeww8QgM :

      Ce n’est pas que la rougeole avait disparu, mais c’est sa mortalité qui avait chuté de 99%.
      Mais la maladie n’est pas grave, c’est la mortalité qui compte.

    • doctorix, complotiste doctorix 24 septembre 2017 08:10

      @njama
      Notez ici les lieux de manifestations pour la liberté vaccinale du 15 Octobre, ainsi que l’excellent compte-rendu du collectif « ensemble pour une vaccination libre »


    • mmbbb 24 septembre 2017 09:11

      @Agafia la selection naturelle théorisée par les idéologues est de nature eugénique. Votre commentaire est complétement stupide Raisonnement par l absurde, vous vous cassez la gueule dans l ’escalier , en application de la loi de la sélection naturelle vous crevez dans l’escalier parce qu une bête blessée na pas d’autre alternative que de crever . Il faudrait tout de même eviter ce type de raisonnement crétin . Il y des enfants prématurés dont les techniques actuelles permettent la survie et qui leur donnent la chance de vivre . Aux siècle précédent ou les vaccins n’existaient la chimie aussi , la chirugie apparentant a la boucherie l ’espérance de vie n ’excédait pas les 30 40 ans. Dans certains pays aujourd jui la mortalire infantantile depasse les 45 % il faudrait arrêter le délire mentale !


    • njama njama 24 septembre 2017 11:23

      @doctorix

      Merci, je prends note, je n’étais pas encore averti, GRANDE MANIFESTATION NATIONALE le 15 OCTOBRE dans toutes les grandes villes de France PARIS, LYON, MARSEILLE, BORDEAUX, LILLE, NANTES, STRASBOURG, TOULOUSE, CLERMONT-FERRAND, NICE (les adresses sont dans l’article de EPVL)

      excellent compte-rendu du collectif « ensemble pour une vaccination libre »
      Je confirme, j’y étais
      Le Ministère était bien gardé par une bonne centaine de CRS ! défense d’approcher ! avaient-ils peur qu’on casse tout ?
      De très belles rencontres aussi, particulièrement avec la présidente du REVAHB qui publie de temps à autre ici, doctorix et njama ça lui parlait carrément lol 

      J’ai signalé cette l’invitation à l’auteur Daniel Dimermanas qui pourrait débattre à souhait « en live » avec les opposants à ce PROJET LIBERTICIDE, l’occasion pour lui d’étaler son credo vaccinal


    • doctorix, complotiste doctorix 24 septembre 2017 14:10

      @mmbbb
      en application de la loi de la sélection naturelle vous crevez dans l’escalier...


      Il s’agit là d’un accident, et ça n’a rien à voir.
      Dans le cas du vaccin, il faut savoir si on appauvrit ou enrichit la capacité à survivre.
      Il se trouve, et ce n’était pas volontaire, on ne les a pas volontairement exposées au risque, que les populations se sont mises à résister à la rougeole par sélection naturelle, et ce fut une bonne chose.
      Puisqu’on éradiquera jamais ce virus, il vaut mieux que les populations acquièrent cette résistance, et en héritent. On ne l’a pas fait exprès mais elles l’ont fait, et rendu la rougeole non mortelle en une centaine d’années, avec une chute de la mortalité de 99% avant le vaccin.
      Nous avons ainsi appris à nous débarrasser de la peste, de la scarlatine, du choléra, sans vaccins (on n’éradique le choléra que par l’hygiène) .
      La politique vaccinale va au contraire les empêcher d’apprendre à le faire, comme nous le faisons depuis des millénaires, juste pour survivre. Vous avez bien compris que la vaccination ne donnait qu’un pâle ersatz d’immunité, je pense.
      Vous parlez des techniques actuelles qui sauvent quelques enfants. Mais vous oubliez de dire que l’hygiène en sauve des millions. En Afrique, qu’est-ce qu’il vaut mieux donner ? Des vaccins ou de l’eau propre ?
      Si la prématurité est accidentelle, c’est bien de sauver un prématuré.
      S’il est prématuré parce qu’atteint de polymalfoutose, ce n’est pas une bonne idée de lui permettre de transmettre sa polymalfoutose à des générations à venir.
      Nous avons l’exemple des lignées royales, faites de dégénérés à cause de la consanguinité. Tant qu’ils se reproduiront selon ce mode, l’espèce est en danger.
      Ce n’est surement pas ce que vous voulez.
      Pas besoin de tomber dans l’eugénisme crapuleux, il suffit de prendre un peu de hauteur et de faire fonctionner son bon sens.
      Ce qui ne nous empêche pas de soigner les rougeoleux du mieux qu’on peut. Mais en évitant le contact franc, le face-à-face avec la maladie, on pénalise des générations à venir.
      Est-ce que vous avez bien compris qu’on ne fait pas l’éloge de l’eugénisme ? Sinon c’est à désespérer...Lisez donc ça, sans vous commander :

    • Julyo Julyo 26 septembre 2017 20:48

      @pipiou


      http://www.dailymotion.com/video/xiwcw3
      A 2,30

      « Il y a 6,8 milliards de gens sur la terre bientôt 9, si on fait un bon boulot 

      sur les nouveaux vaccins, services de santé, la santé reproductive,on pourrait réduire ça de 10 à15 % »
      Cf. Bill Gates.

      Bien amicalement, je me permets donc de rectifier votre chiffre/ diviser 
      la population française par 2 ; Non ! mais bien de 10 à 15%.
       

    • Julyo Julyo 26 septembre 2017 20:56

      @pipiou

      @pipiou


      http://www.dailymotion.com/video/xiwcw3
      A 2,30

      « Il y a 6,8 milliards de gens sur la terre bientôt 9, si on fait un bon boulot 

      sur les nouveaux vaccins, services de santé, la santé reproductive,on pourrait réduire ça de 10 à15 % »

      Cf. Bill Gates.

      Bien amicalement, je me permets donc de rectifier votre chiffre/ diviser 
      la population française par 2 ; Non ! mais bien de 10 à 15%.

    • Julyo Julyo 26 septembre 2017 21:01

      Oups ;

      Désolé pour la répetition.
      Ceci, en réponse à Pioupiou
      pour son message du 23 septembre à 01:46

    • JP-Perron 26 mai 2018 20:15

      @Fifi Brind_acier
      Pur ce qui est de l’aluminium, la dose reçue par la nouvelle vaccination obligatoire est inférieure ou éventuellement égale à ce que l’on absorbe chaque jour par l’alimentation.


    • foufouille foufouille 22 septembre 2017 10:24

      Ce dernier nous explique que 1 à 2% des humains sont incapables d’éliminer l’aluminium vaccinal,

      0.1% ou 0.01% serait plus proche de la vérité.


      • gaijin gaijin 22 septembre 2017 11:22

        @foufouille
        selon quelle étude ?


      • foufouille foufouille 22 septembre 2017 11:56

        @gaijin
        la seule maladie reconnue est la M.F.M uniquement.


      • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 11:58

        @foufouille
        « 0.1% ou 0.01% serait plus proche de la vérité. »

        Mais même ça,c’est inadmissible !
        Vous envisagez froidement de handicaper à vie 80 à 800 enfants chaque année, puisqu’il en nait 800.000 par an... 800 enfants en parfaite santé que vous allez assurément mutiler ?
        Au delà de vos chiffres sortis tous droit de votre chapeau, il s’agit bien de 1 à 2%, selon le PR Gherardi, soit 8 à 16.000 enfants par an. Et cela ne concerne que l’aluminium, pas les autres forfaits des vaccins, innombrables !!!

      • foufouille foufouille 22 septembre 2017 12:01

        @doctorix
        dans ce cas, tu dois interdire tous les médicaments et toutes les opérations car tu as plus de 1% de risques dans tous les cas.
        non tes chiffres sont ceux de la fatigue chronique et pas de la M.F.M.


      • gaijin gaijin 22 septembre 2017 12:06

        @foufouille
        « tu dois interdire tous les médicaments »
        non car le médicament constitue une amélioration pour l’individu pas le vaccin qui rend malade un individu sain .......
        le glissement du principe bénéfices - risques des individus aux populations est une dérive fasciste
        ( combien d’individus accepte t’on de sacrifier 1 % 2 ? 49 ? )
        comme l’obligation vaccinale qui met fin a la notion de consentement éclairé ..........


      • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 12:09

        @foufouille
        « la seule maladie reconnue est la M.F.M uniquement. »

        Comme vous l’avez lu dans l’article, et j’insiste sur ce point, l’aluminium est un puissant stimulant du système immunitaire, et c’est pour ça qu’il a été choisi, bien que le phosphate de calcium faisait la même chose sans dégâts.
        Si l’aluminium persiste dans l’organisme (même les sujets sains à cet égard, capables d’élimination grâce à leurs gênes, n’en éliminent que 8% par mois, les autres rien du tout), il va continuer à stimuler anarchiquement le système immunitaire toute la vie du sujet, provoquant maladies auto-immunes et cancers.
        Il faut que ce soit bien clair dans votre esprit.
        Voici une des interviews du Pr. Gherardi :
        Il n’y a plus le moindre doute après ça.

      • foufouille foufouille 22 septembre 2017 12:14

        @gaijin
        non le vaccin t’évites de chopper la maladie et donc d’être malade comme un chine.
        certains décèdent également.


      • foufouille foufouille 22 septembre 2017 12:19

        @doctorix
        http://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2013/10/adjuvants-vaccinaux-rapport-ANM1.pdf
        faux voir page 6

        Priest et coll ont ainsi montré, chez des hommes vo
        lontaires sains, qu’après injection
        d’aluminium marqué Al
        26
        plus de la moitié de l’aluminium avait quitté le se
        cteur sanguin après
        15 minutes, et qu’il en restait moins de 1% après d
        eux jours. L’excrétion au 13
        ème
        jour était à
        83% de la dose injectée par la voie urinaire et de
        1,8 % par la voie fécale. Les 15% restant à ce
        13
        ème
        jour déclinaient lentement puisque la rétention d’
        Al
        26
        était encore de 4% au jour 1178 de
        cette étude [13
        ].

      • alinea alinea 22 septembre 2017 13:33

        @foufouille
        La question foufouille, c’est la propagande, et l’obligation ! je pense que chaque médecin devrait être à même de savoir ce qui convient à ses patients, et que chaque patient de même !


      • philippe913 22 septembre 2017 13:35

        @foufouille
        la MFM n’est pas vraiement reconnue, loin s’en faut.


      • gaijin gaijin 22 septembre 2017 14:02

        @foufouille
        t’évites de chopper la maladie

        et non ....ça l’évite a certains et pas a d’autres qui ne l’auraient pas choppé ............


      • foufouille foufouille 22 septembre 2017 17:44

        @gaijin
        le vaccin ne rend pas obligatoirement la maladie liée au virus qui ne sera pas obligatoire.


      • gaijin gaijin 22 septembre 2017 17:46

        @Shawford
        pas de problème perso avec les accélérateurs de karma instantanés
        le reste n’étant qu’illusion ..........


      • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 19:42

        @foufouille
        Donc, bien que vos chiffres soient faux, vous admettez que 4% restaient dans l’organisme après trois ans chez un sujet sain (le 1% après 2 jours ne concerne que l’aluminium sanguin, ce qui ne veut pas dire que l’Al a quitté l’organisme, et c’est justement le problème).

        Mais nous parlons ici non pas de sujets normaux, comme dans cette étude, mais des 1à 2% des gens qui ont un défaut immunitaire sur un, deux, trois, quatre ou cinq sites chromosomiques clairement établis par le Dr Gherrardi. Plus il y en a de concernés, et plus l’absence d’élimination est patente.
        Dans la vidéo qui suit, qu’il faut vraiment voir, vous verrez l’avis du plus grand spécialiste de l’aluminium depuis 30 ans, Chris Exley.
        Le film s’appelle
        L’aluminium, les vaccins et les deux lapins, vous verrez pourquoi ;
        Bon sang, et si vous pensiez un peu aux malades, au lieu de vous gargariser de mots ? Ecoutez-les, bonsoir, ils souffrent...
        Ils souffrent parce qu’on leur a dit que les vaccins étaient sans danger, et qu’il fallait se protéger contre des maladies qu’ils n’auraient jamais eues ou qu’ils auraient pu vaincre sans problème.

      • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 20:02
        Je n’ai pas le courage de faire le calcul, mais si vous enlevez 8% chaque mois à 100, il doit rester à peu près 4% après 3 ans.
        Mais ceci ne concerne que les sujets sains, pas les 1 à 2%.

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 septembre 2017 20:30

        @foufouille
        Liste des vaccins contenant de l’ aluminium, et la liste des maladies concernées. Les chiffres annoncés sont sans doute très, très en dessous de la réalité ! Quand une maladie n’est ni connue, ni reconnue, comment voulez-vous comptabiliser les malades ? 


        Les symptômes ressemblent à plein d’autres maladies : fatigue, épuisement, douleurs musculaires et osseuses etc. Il faudrait, pour les diagnostiquer, que les médecins connaissent l’ensemble des symptômes, ce qui n’est pas le cas. Ils vont donc traiter chaque symptôme séparément, et faire une ordonnance longue comme le bras, qui ne sert à rien du tout, puisque le problème est ailleurs.

        Il suffit de ne plus se faire vacciner du tout et prendre du magnésium le restant de sa vie. Mais cela ne doit pas faire les affaires des labos, comprenez vous ?

      • gaijin gaijin 23 septembre 2017 07:41

        @Shawford
        hahaha !
        tantra mais un peu tard qu’on ne l’y reprendrais plus smiley
        https://www.youtube.com/watch?v=O2O1AjUymDk
        gratte derrière les apprenties dakini et on retrouve la femelle sapiens ..........chevaucher le dragon pour ne pas redescendre , le livre dit : il y a là un vol de dragons sans tête ......
        gate gate etc


      • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 09:56

        @Shawford, t’ es bien sûr qu’ il a disparu ?.


      • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 11:49

        @charlie cui banni,

        un cancer, l’ expression virtualisée du mal qui ronge ce monde reptilien ?
        un mec qui s’ emmerde.. ? je vois pas !


      • gaijin gaijin 23 septembre 2017 19:24

        @Shawford
        des envies de delorean ?
        la nostalgie des futurs passés ?
        n’oublie pas que le désespoir est le seul véritable moteur
        prochain départ par l’ ascenseur de 22h 43


      • JP-Perron 26 mai 2018 20:41

        @doctorix
        4% d’une dose inférieure à ce qu’on absorbe chaque jour, s’il y a un risque, faut le prouver.


      • foufouille foufouille 22 septembre 2017 10:30

        http://www.jle.com/download/mtp-288166-virus_de_la_rougeole_immunodepression_diagnostic—WcTJWX8AAQEAAGUHvvoAAAAG-a.pdf
        le virus de la rougeole est capable de muté et il existe des tas de souches sauvages.


        • njama njama 22 septembre 2017 10:41

          Bonjour doctorix

          une manifestation devant l’Assemblée nationale me paraîtrait pertinente, faudrait mettre ça au point avec les différentes associations
          préalable connaître le calendrier, et savoir quand le PROJET DE LOI* sera inscrit au calendrier des parlementaires
          (* j’insiste tellement les médias nous intoxiquent que l’affaire serait déjà emballée au 1er janvier)
          ALIS France http://www.alis-france.com/
          Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations http://www.infovaccin.fr/
          Revabh http://www.revahb.fr/
          AIMSTB Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante https://aimsib.org/blog/
          EPLV Ensemble Pour une Vaccination Libre http://www.epvl.eu/
          Initiative Citoyenne be http://initiativecitoyenne.be/
          Alternative Santé https://www.alternativesante.fr/

          liste non exhaustive ... à compléter


          • alinea alinea 22 septembre 2017 11:26

            J’ai bien peur que l’on vive dans un monde où l’on ne supporte plus la maladie, un monde où les parents ont mieux à faire qu’à s’occuper de leurs enfants.
            Mon fils a eu la rougeole à dix ans, je l’ai soigné par homéopathie sans même aller voir un médecin ; seulement, il n’avait jamais été vacciné, n’avait jamais pris une once d’antibiotique et j’étais là pour en prendre soin !
            Ceux qui se laissent bercer par la propagande ne se rendent même pas compte vers quel monde ils nous dirigent ! C’est pitoyable, et dangereux.


            • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 12:17

              @alinea
              Vous et votre fils avez eu la chance de savoir.

              Tandis que certains, comme arcane, se glorifieront de leur ignorance, je souhaite que nombreux soient ceux qui quitteront l’ignorance, qui cesseront de croire aveuglément à la propagande, au nom d’une idéologie quasi religieuse.
              Si votre fils n’a jamais eu d’antibiotiques, c’est parce qu’il n’était jamais malade, en tous cas jamais gravement.
              C’est l’exemple parfait de ce que vivent les enfants non-vaccinés, par rapport aux autres, qui accumulent otites, bronchites, asthme, allergies et autres petits plaisirs.

            • alinea alinea 22 septembre 2017 12:26

              @doctorix
              Après la rougeole, il a eu la brucellose ; heureusement que j’étais là pour dire de quoi il retournait au médecin tant cette maladie est rare et les médecins peu habitués à la voir ; là il a eu trois semaines d’antibio ; les antibiotiques servent à ça, pas à « soigner » une angine ou un rhume, plutôt en préventif d’un potentiel risque d’aggravation, disent-ils !


            • philippe913 22 septembre 2017 13:36

              @alinea

              ça fait mal aux yeux de voir « soigner » et « homéopathie » dans la même phrase...


            • philippe913 22 septembre 2017 13:37

              @alinea

              demande à doctorix, il doit le savoir vu que c’est un vieux médecin, une angine bactérienne non traitée peut conduire à de graves problèmes cardiaques.

              Alors, si, les antibiotiques servent à soigner les angines.


            • alinea alinea 22 septembre 2017 14:41

              @philippe913
              Les angines bactériennes sont rares, elles peuvent conduire à des phlegmons, mais je connais plusieurs personnes qui s’en sont soignées par homéopathie ; oui, je dis bien : soigner.


            • alinea alinea 22 septembre 2017 14:42

              @Arcane
              Mais cela fait la fortune des médecins et la bonne conscience des parents, ça n’a pas de prix, n’est-ce-pas ?


            • pipiou 22 septembre 2017 18:42

              @alinea

              Vous êtes juste en train de dire que la médecine ne sert à rien, c’est assez triste


            • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 18:56

              @pipiou

              Et voilà, il ne manquait plus que l’amalgame...

              Quelle misère argumentaire...

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 septembre 2017 20:38

              @pipiou
              A force de prendre des antibiotiques à tort et à travers, ils deviennent inefficaces pour les maladies graves, vous devriez vous en inquiéter au lieu de ricaner.... Les microbes se sont adaptés aux antibiotiques, c’est une question majeure de santé publique.
              « Willem : les antibiotiques naturels »


            • njama njama 22 septembre 2017 20:58

              @Fifi Brind_acier

              Les antibiotiques n’ont été admis que grâce à la guerre, avant la médecine officielle ne jurait que par les sulfamides

              Aujourd’hui elle ne jure que par les vaccins mais inévitablement devant tous ses échecs d’éradiquer ceci ou cela, elle virera sa cuti


            • alinea alinea 22 septembre 2017 22:04

              @Fifi Brind_acier
              En Allemagne et aux États-Unis, la première cause de mortalité c’est les maladies nosocomiales !
              Mais pas de souci, quand mon gosse a un rhume parce qu’il fait ses dents : antibio ! ça ne sert à rien, mais les parents ont fait leur devoir !
              Mais dans quel monde vit-on ( Vuitton ? oui, je crois !!)
              Peut-on s’en foutre ? Les laisser faire ?
              Je ne veux pas faire de peine à doctorix qui doit le savoir, mais les médecins ont toujours la main lourde sur les antibios, c’est comme s’ils voulaient se décharger d’un cas ; ils donnent entre autres des antibios pour une angine, sans faire d’analyses !! quand on sait que les angines chez les enfants sont presque toutes la manifestation d’un chagrin qui ne peut pas s’exprimer !


            • alinea alinea 23 septembre 2017 00:24

              @Arcane
              Non, c’est de la psychologie, et je connais bien le sujet !


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 05:59

              @alinea
              Je crois que la culture « médicale » en France est parasitée par les financements de Bigpharma dans le cursus des études médicales...., et après !! Mais aussi les Français trouvent normal d’avoir une ordonnance bien pleine en sortant de chez le médecin.


              Dans d’autres pays, il est normal de sortir de chez le médecin sans ordonnance. De plus, les Français ne lisent pas les notices des médicaments. Les labos ne mentent pas sur les effets secondaires, mais comme les Français ne les lisent pas...

              J’ai eu l’exemple récent d’une personne âgée quasiment devenue impotente. Elle prenait un médicament contre le cholestérol, contenant des statines.
              Voici les effets secondaires des statines de ce médicament. Je ne sais pas si ça soigne le cholestérol, mais ça peut vous déglinguer tout le reste... Quand la mamie est allée se plaindre à son médecin, il lui a fait faire 36 examens qui ne trouvent jamais rien.

              Le seul site médical en qui j’ai confiance, c’est « Principes de santé »
              Voici ce qu’il dit des statines :

              "La nouvelle étude de S. Sultan et N. Hynes montre que les statines représentent une des plus grandes fraudes médicales de tous les temps. Leur publication explosive condamne non seulement leur utilisation, mais aussi la science mercantile qui est derrière elles. Ils déclarent fausses les allégations présentées par l’industrie pharmaceutique, et les effets positifs de cet hypolémiant peu observables au niveau du risque cardiovasculaire. À noter que les instances médicales ont fait baisser les normes du cholestérol dans le but de gagner quelques millions de clients.

              En revanche, la quantité de dégâts que les statines génèrent est catastrophique, aboutissant à des millions de vies dévastées ou carrément écourtées. Rappelons quelques dégâts courants relevés sur les blogs comme l’altération de la mémoire et pire, de l’aptitude au raisonnement, la dégénérescence du foie et du pancréas, la fonte musculaire au long cours, le vieillissement physique prématuré pouvant écourter la vie."



            • philippe913 23 septembre 2017 09:10

              @alinea

              on arrive aussi à guérir sans antibiotiques, c’est simplement bcp plus risqué et aléatoire. Donc oui, on peut trouver des gens qui ont guéri sans rien (homéopathie = placebo), ça ne prouve absolument rien.

              Toutes les études sur l’homéopathie le montrent, efficacité homéopathie = efficacité placebo.


            • philippe913 23 septembre 2017 09:16

              @alinea

              ça fait longtemps que tu n’es plus allée chez le docteur, car ça n’est plus le cas depuis longtemps.
              analyse quasi systématique pour voir si bactérien ou pas avant de donner des antibio, doliprane pour rhume et syndrômes grippaux etc..
              et les premières causes de mortalités sont : maladies cardio vasculaires + cancers, pas du tout les maladies nosocomiales,

              tu racontes n’importe quoi.


            • alinea alinea 23 septembre 2017 12:33

              @Fifi Brind_acier
              Oui, j’ai suivi ça aussi ; je connais quelqu’un qui prend ces saloperies, et impossible de lui faire entendre raison, je crois qu’il y a une énorme culpabilisation créée par la pharmacopée mais surtout une démission de soi ou, à tout le moins, un manque de connaissance de soi, et de confiance, hallucinants. Big Pharma a de beaux jours devant elle !


            • alinea alinea 23 septembre 2017 12:35

              @philippe913
              Vos sources, ou mes sources, sont donc erronées, mais lesquelles ?


            • philippe913 23 septembre 2017 13:32

              @alinea
              OMS entre autres..

              http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs310/fr/index1.html

              vous avez mieux ?


            • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 14:30

              @philippe913
              Comme la plupart des rapports de l’OMS, qui n’aime pas les choses claires, il manque un facteur essentiel de mortalité : les accidents iatrogéniques, qui tuent à peu près autant que le cancer du colon les maladies respiratoires, le diabète ou l’insuffisance rénale dans les pays riches : de 13 à 34.000 morts en France chaque année. 225,000 aux USA en 2003.

              Ne figurent pas non plus les infections nosocomiales, 5,000 morts par an en France, chiffre sans doute largement sous-estimé.
              Oubliés, tous ces morts, recasés dans d’autres cases.
              Mais continuez, je vous en prie, à faire confiance aux médicaments et aux vaccins.
              En 70 ans, j’ai du prendre 20 comprimés d’aspirine, une boite d’AINS et trois boites d’antibiotiques.
              Et quand j’essaye d’alléger une ordonnance de dix ou quinze produits, on me dit que ce n’est pas possible.
              On a créé des fausses maladies (comme le cholestérol), on a créé des faux- malades, et des faux médicaments. Peut-être même de faux médecins pour gérer tout ça.
              Ce faisant, on a créé des vrais malades de toutes pièces, et tout ça fonctionne très bien.

            • philippe913 23 septembre 2017 15:07

              @doctorix

              les maladies nosocomiales n’y sont pas car, justement, elles n’entrent pas dans les 10 premières causes de mortalité, contrairement à ce que disait alinéa, qui les place en première position. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’il n’y en ait pas.

              Les accidents iatrogéniques tuent également, oui, mais qui et comment ? des personnes faibles ? des gens en pleine santé (à part leur maladie), dans quelles proportions ?
              Et combien sont sauvés grâce aux médicaments ?
              compliqué..

              je continuerais à prendre des antibiotiques quand mon médecin m’en prescrira, je n’en réclamerais pas quand il me dira que c’est viral, et je n’oublierais pas de faire mon rappel pour le tétanos.


            • njama njama 23 septembre 2017 15:26

              @Fifi Brind_acier
              À noter que les instances médicales ont fait baisser les normes du cholestérol dans le but de gagner quelques millions de clients.

              Sur le cholestérol il y a dans ce livre quelques pages* fort instructives
              * 85 à 94 ch IV La foire aux risques, le mythe du mauvais cholestérol (p. 86), suivi de la saga des statines (p. 92)

              « Les inventeurs de maladies » -manoeuvres et manipulations de l’industrie pharmaceutique
              - par Jörg Blech (traduit par Isabelle Liber)
              Article du 1er mai 2005

              Dans ce livre salutaire (fort bien traduit de l’allemand par Isabelle Liber), qui paraît ce mois de mai 2005 chez Actes Sud, Jörg Blech explique comment l’industrie pharmaceutique a, entre autres :

              - imposé la baisse arbitraire des normes de cholestérol pour que des gens parfaitement normaux aient l’air malade

              - fait naître la terreur de l’ostéoporose chez les femmes ménopausées afin de favoriser la consommation de médicaments destinés à « prévenir les fractures »

              - manipulé l’opinion afin d’élargir la consommation de médicaments destinés à « traiter l’impuissance masculine »

              - surmédicalisé les femmes, les enfants et les personnes âgées,
              etc.
              ------------
               texte suivi d’une post-face de Martin Winkler, Six milliards de malades imaginaires


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 19:56

              @philippe913
              Le vétérinaires aussi utilisent l’homéopathie. A moins que les vaches ne soient sensibles à l’effet placébo ?


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 24 septembre 2017 10:08

              @alinea
              J’ai simplement lu la notice devant elle et la liste des effets indésirables. C’était toute la collection des problèmes qu’elle avait ! Elle a jeté la boîte à la poubelle.


            • jmdest62 jmdest62 24 septembre 2017 13:54

              @Fifi Brind_acier
              Quand vous êtes en mode UPR/off ...finalement , Vous et @doctorix ....vous êtes pas si cons 

              bisous smiley

            • doctorix, complotiste doctorix 24 septembre 2017 14:31

              @jmdest62
              Bon.

              Puisqu’on n’est pas si cons sur ce sujets, demandez-vous si on n’est pas non plus pas si cons sur l’UPR.
              Parce qu’ici, avec les shawford, pipiou et autres branleurs, vous avez l’occasion de comparer.
              Même si ce n’est pas un critère...

            • doctorix, complotiste doctorix 24 septembre 2017 15:17

              @philippe913
              les maladies nosocomiales n’y sont pas car, justement, elles n’entrent pas dans les 10 premières causes de mortalité

              Alinéa s’est trompée.
              Elle voulait parler des accidents iatrogéniques, qui avec 13 à 35000 morts par an occupent la 6 ou huitième place.
              Mais avec 5000, les maladies nosocomiales ne sont pas loin derrière.

            • Yanleroc Yanleroc 22 septembre 2017 16:23

              Un collègue qui devrait vous plaire, à tel point que je me suis demandé un moment, s’ il n’ était pas vous :

              Dr François Lallemand sur Marcel Violet, Georges Lakhovsky, Gerson, Ulda Clark et toutes médecines alternatives 

              « les gens qui sont en place se prennent pour de grands savants, j’ ai cru longtemps qu’ ils étaient idiots, mais non, c’ est pire, c’ est volontaire ! » ( et si ce n’ est pas volontaire c’ est qu’ils sont vraiment idiots !)


              A ne pas négliger :

              Le jeûne une nouvelle thérapie ! médecine ancestrale, sans effets secondaires et redoutablement efficace, d’ ailleurs l’ hyper classe ne s’ en prive pas. 

              Grand merci à vous deux et merde à la Science Officielle auto-proclamée !

              • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 19:03

                @Yanleroc
                Certains hôpitaux en France, dont les médecins sont moins bornés que la moyenne, commencent à utiliser des « médecines alternatives », qu’ils appellent « complémentaires ».

                Et des thérapeutes qu’on aurait brûlés en place de grève il y a 20 ans.
                Ca bouge, la-dedans.
                Par exemple à Limoges, il y a longtemps qu’on utilise des asticots pour soigner les escarres.
                Et bien sur le MgCl2 un peu partout mais en cachette.

              • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2017 20:21

                @Yanleroc
                Et non, ce n’est pas moi.

                J’aimerais avoir son âge...
                Mais je le trouve un peu excité...
                Le jeune est un formidable atout contre le cancer, ainsi que l’arrêt de tous les sucres, dont les cellules cancéreuses sont très friandes.

              • Yanleroc Yanleroc 22 septembre 2017 21:24

                @doctorix, 

                pas excité, passionné, comme nous..et d’ autres ici ! Des passionnés qui ne se contentent pas de la VO quand le mensonge et l’ attrait de richesses est par trop criant. 
                ( il a dans les 64 ans je crois et du jus à revendre, vous savez bien que la jeunesse et la richesse se trouvent au delà des apparences.)
                Que les cellules cancéreuses se nourrissent de sucres, est je crois totalement reconnu..

                Le jeûne est la plus évidente des thérapeutiques, les animaux l’ on compris et nous l’ avons oublié !
                Vous connaissez le pranisme , (histoire d’ en secouer quelques uns ici ) ? C’ est tentant.. le jeûne est déjà une magnifique aventure.

                Le Chikungunya soigné par le chlorure de magnésium, ils l’ ont eu dans le fion, désolé..avec leur vaccin.



              • Yanleroc Yanleroc 22 septembre 2017 22:08

                @Shawford, 

                        eh sois cool avec l’ un des meilleurs lanceurs d’ alertes sur l’ Agora, brother ( t’ en es ou avec tes moutons, dont answer please.). lui et FiFi par ex. qui elle est bornée, font du bon boulot ! du vrai. (donc ne pollue pas sauf à nous faire profiter de ta meilleur plume.)

                Ceux qui sont en première ligne sur le fond du cancer,  ont conscience qu’ il leur faut de nouvelles stratégies..

              • Yanleroc Yanleroc 22 septembre 2017 22:26

                Par quel mécanisme, le jeûne protège t-il les cellules saines ?.


                ..Changement radical de l’ expression des gênes, après deux jours de jeûne, certains sont sur exprimés, d’autres sous exprimés,...les cellules se mettent alors en mode de protection comme si s’ agissait d’ une capacité provenant d’ une mémoire très ancienne..
                les cellules se protègent donc par un réflexe atavique.

                Nous portons en nous les moyens de notre propre guérison ! 

              • Yanleroc Yanleroc 22 septembre 2017 22:34

                @Shawford, pleure pas, je t’ ai mis une étoile de shérif smiley 


              • Ojosabiertos 22 septembre 2017 23:46

                @doctorix

                Qu est ce que cela fait du bien de lire (enfin) un medecin ouvert et non lobotomisé comme une majorité. Quand on est professionnel de santé et qu on lutte depuis longtemps pour promouvoir les médecines naturelles (y compris en services de soins) on se sent souvent seuls...


              • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 00:57

                @Yanleroc
                Oui, j’ai découvert le prânisme il y a quelque temps, dans un excellent article de Nexus.

                Les faits sont avérés, vérifiés, même s’ils paraissent incroyables avant étude (le savoir avant l’étude est la spécialité de certains, ici, pas vrai Arcane ?).
                Ils ne sont cependant pas incompréhensibles.
                En effet nous baignons dans un océan d’énergie, de l’ordre de 6000kw par cc d’air qui nous entoure.
                Et avec un peu d’entrainement, le corps humain, si plein de ressources, peu apprendre à l’utiliser en se passant des calories alimentaires. On maigrit un peu pendant trois semaines, ensuite on reprend du poids, avec une forme éblouissante.
                C’est cette énergie qui constitue je pense l’énergie du vide, celle qu’on nous cache et que Tesla avait réussi à capter. Bien d’autres après lui, d’après ses recherches, mais à des fins militaires.
                Dévoilée, cette énergie pourrait remplacer pétrole, nucléaire, charbon, éolien et photo-voltaïque, sans aucune pollution, et tout à fait gratuitement : on voit qu’il y a beaucoup trop d’intérêts en jeu pour que cela soit permis.
                En tous cas, un sujet passionnant.

              • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 02:04

                @doctorix, c’ est exactement ce que je pense, et ça date, mais c’ est une autre histoire. Je n’ enlèverais pas un mot à ce que vs venez d’écrire.

                des types comme vs et lallemand et d’ autres ne se gênent plus pour faire des « révélations » à partir d’ un certain âge (liberté). dans tous les domaines d’ailleurs, il y a encore quelques égarés qui traînent derrière, à leurs derniers calculs ♪♪

                A préciser, qu’ il ne faut pas confondre le Pranisme ou Respiriannisme avec le Jeûne. 
                Dans un cas, il s’ agit bien de privation de nourriture et de vivre sur ses réserves, graisse, et muscles hélas, et dans l’ autre, de capter ces « énergies cosmiques » qui nous entourent et nous transcendent.
                    C’ est au bout d’ un processus de 21 jours, que le corps peut passer en mode pranique (ou pas, dans ce cas c’ est le Jeûne qui continue et il faudra s’ arrêter à temps), et commencer à se nourrir de cette énergie.

                Marcel Violet et son eau miraculeuse nourrie aux rayons cosmiques grâce à un condensateur en cire d’abeille non chauffée, G. Lakovsky et ses anneaux, Tesla et tous leurs résultats, ont été oblitérés..
                L’ énergie du vide existe, notre corps qui est une antenne est capable de la capter, naturellement, c’est évident.
                Que les scientistes s’ arrangent pour la saisir, c’ est leur job, le problème c’ est que justement elle a été saisie, plus exactement confisquée, alors forcément, on n’ est pas censé savoir, surtout quand on ne veut pas chercher.. à se renseigner !

                C’ est le Prana, le Chi, vous connaissez sûrement ces exploits des maîtres Qi ,
                 c’ est réellement, un pouvoir que nous avons qui dépasse tout. 

                L’ Armée le pratique mais ce n’ est évidemment pas à la portée de tous ! 

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 06:24

                @Yanleroc
                lui et FiFi par ex. qui elle est bornée,

                Forcément, je ne tombe pas en pâmoison devant « l’anarchiste masqué » Chouard, donc je suis bornée ! Je défends l’Etat, qui seul peut légiférer contre la finance et les multinationales, voter des lois sociales et les faire appliquer sur tout le territoire !


                Les anarchistes & l’ Etat : 
              • — l’hostilité à l’Etat sous toutes ses formes, y compris l’Etat révolutionnaire ;
              • — l’hostilité à une direction, quelle qu’elle soit, y compris une direction révolutionnaire ;
              • — l’hostilité à tous les partis politiques, y compris les partis révolutionnaires.

                Chouard a choisi d’attaquer l’Etat, les élections et les Partis politiques, par le biais du tirage au sort. Le hic, c’est que les mondialistes, eux aussi, sont contre les Etats Nations. Chouard, que je crois honnête, ne se rend pas compte que nous ne sommes plus au temps de Proudhon et qu’il fait le jeu des mondialistes comme Attali ou Soros.

                « L’Etat dévasté » par Robert Charvin.

                Si c’est pas clair, j’explique à nouveau !


              • philippe913 23 septembre 2017 09:21

                @Yanleroc

                les cellules cancéreuses, comme les cellules normales, se nourrissent effectivement de glucose...
                yeah, quelle découverte.


              • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 10:44

                @Fifi Brind_acier«  

                • — l’hostilité à l’Etat sous toutes ses formes, y compris l’Etat révolutionnaire ;
                • — l’hostilité à une direction, quelle qu’elle soit, y compris une direction révolutionnaire ;
                • — l’hostilité à tous les partis politiques, y compris les partis révolutionnaires. »
                • Je ne vois pas ou est le problème, la Responsabilité Individuelle est l’ apanage de l’ Homme évolué et éveillé, l’ « Etat ( qui n’ en est pas un) étant au service exclusif du citoyen, mais on est hors sujet ( j’ ai déjà du mal à m’y tenir).
                • Mais en quoi le tirage au sort c’ est être contre les états nations ? Parlons d’ états-cultures »
                • J’ ai vu que Phillippot serait bien accueilli à l’ UPR, ça sera bon qd la FI y viendra aussi, Chouard également, et même Soral, ce n’ est hélas, pas pour demain.
                • mais on est hors sujet ( j’ ai déjà du mal à m’y tenir).

              • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 10:51

                @philippe913, et bien puisque c’ est si évident pour les cellules cancéreuses, que ne préconisez vous la supression des sucres raffinés et le jeûne, puisqu’ au bout de deux jours, les cellules rentrent en mode protection et freinent la prolifération, + ou - selon la durée de l’abstinence. 


              • philippe913 23 septembre 2017 13:33

                @doctorix

                les faits ne sont ni avérés ni vérifiés, la supercherie en revanche, oui.


              • philippe913 23 septembre 2017 13:45

                @Yanleroc
                 ?? le jeune ne conduit pas à avoir 0 g de glucose dans le sang que je sache non ? Les cellules normales continuent d’être alimentées en glucose non ? Donc comme, à moins que je me trompe, les cellules cancéreuses sont également reliées au système sanguin, elles sont alimentées de la même manière, non ?
                qu’on absorbe du sucre raffiné ou pas, ça change quoi ? avec cette alimentation on a un pic d’insuline qui conduit à faire du gras, mais au final, quelle différence avec un alimentation non sucrée en ce qui concerne l’alimentation des cellules ? aucune..

                je ne comprends pas trop votre remarque...

                Je ne suis pas un spécialiste en cancer, trèèèèèèès loin de là, mes notions sont très basiques, mais, autant que je me souvienne, le pb avec les cellules cancéreuses, c’est qu’elles sont incapables d’apoptose, et prolifèrent de manière anarchique, par extension (peut-être totalement erronée) peut-être sont-elles également incapables de freiner leur progression, qu’importe le tx de glucose dans le sang ? non ?
                Enfin, moi ce que j’en dis, il me semble juste qu’aucune étude digne de ce nom n’ait jamais conseillé le jeûne en la matière...


              • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 13:53

                @philippe913
                les faits ne sont ni avérés ni vérifiés, la supercherie en revanche, oui.


                C’est tout ? C’est peu.
                Vous croulez sous les preuves.
                Vous défendez l’indéfendable, par orgueil et entêtement.

              • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 14:00

                @philippe913
                « les cellules cancéreuses, c’est qu’elles sont incapables d’apoptose, et prolifèrent de manière anarchique »

                Elles ne sont immortelles que si elles sont alimentées.
                Coupez leur le sucre et l’oxygène, dont elles ont d’énormes besoin, et elles meurent.
                Elles n’aiment pas non plus l’hyperthermie, et si on maintient une température à 40°C, elles meurent. Comme meurent les virus, ou du moins ils cessent de se reproduire : tout ça ne vous paraît- il pas intimement lié ?
                 « reliées au système sanguin, elles sont alimentées de la même manière, non ?  »
                Pas tout à fait. Les cancers créent une néo-vascularisation abondante, précisément parce qu’ils ont besoin de beaucoup de sucre et d’oxygène.

              • philippe913 23 septembre 2017 14:31

                @doctorix

                et oui, privées d’oxygène et de sucre, elles meurent, EXACTEMENT comme les cellules normales, je ne vois donc pas l’ultime révélation qu’on a là et qui pousserait donc à supprimer tout sucre de l’alimentation car, encore une fois, même avec une alimentation 100% non sucrée, on retrouvera TOUJOURS du glucose dans le sang, et pour peu que l’alimentation soit convenable, on aura même un taux de glucose parfaitement normal. Oui ou non ?
                je dirais oui.
                donc ça ne change rien et cette affirmation qui veut qu’on doive arrêter tout sucre est une connerie sans nom basée sur de la pseudo science, comme d’habitude.

                Tiens, sur l’hyperthermie, oui, bien sûr, en local avec des t° de 50-100°, pas 40, et en corporel (donc 40° environ), en complément de chimio...
                http://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_1913762/quelques-mots-sur-le-traitement-hyperthermique-valide
                si une t° de 40° suffisait à guérir le cancer, ça fait longtemps qu’on en parlerait plus...
                charlot.


              • Yanleroc Yanleroc 23 septembre 2017 14:47

                @philippe913 tout sucre raffiné ! encore un amalgame, mais le sodium également ..


                Michel Dogna, la cure gerson, kelley..
                "Le plus illustre patient du Dr Max Gerson fut le Dr Albert Schweitzer, prix Nobel en 1952, qu’il guérit à 75 ans d’un diabète avancé en 6 semaines. L’épouse du Dr Schweitzer fut aussi guérie par le Dr Gerson d’une tuberculose pulmonaire alors quelle était pratiquement mourante. C’est ce qui fera dire au Dr Schweitzer : « Je vois dans le Dr Gerson un des plus éminents génies de l’histoire de la médecine ». 

                "Lorsqu’on introduit l’iode dans le corps, les cellules cancéreuses l’absorbent, accompagné d’un peu de sodium. Mais le sodium venant rapidement à manquer puisqu’on l’a supprimé de l’alimentation, ces cellules se « rabattent » alors sur le potassium et les enzymes oxydantes. Pas de chance pour elles, cette démarche est suicidaire puisqu’elle va induire l’oxydation des cellules cancéreuses et leur mort. Une fois détruites, ces cellules doivent évidemment absolument être éliminées, sinon elles empoisonneraient l’organisme. C’est là que le foie a de nouveau un rôle clé car il va permettre leur élimination. Pour l’y aider, la dé- toxification par les jus frais et les lavements au café sont indispensables !"

              • philippe913 23 septembre 2017 14:56

                @Yanleroc

                les sucres raffinés, (le saccharose pour le pas le nommer) pour entrer dans le sang, ils passent par la case « digestion » non ? Le saccharose est bien transformé en glucose non ? alors, encore une fois, une fois dans le flux sanguin, qu’il vienne d’une glace, de miel, ou de la glycogénèse, ce glucose, ça change QUOI ?

                Je ne connaissais pas le coup du sodium, mais j’imagine qu’il en va de même que pour celui du sucre...


              • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 15:13

                @philippe913

                Bon, cessez les insultes, elles vous rendent minable, du genre qui n’a plus d’argument.. Il me faut beaucoup de patience pour vous répondre aimablement...

                 elles meurent, EXACTEMENT comme les cellules normales,

                Pas vraiment.
                Elles ont un hypermétabolisme, elles consomment et doivent se reproduire beaucoup plus que les autres cellules.
                Les premières cellules à souffrir d’une glycémie basse et d’un manque d’O2, ce sont elles. Il ne faut pas nourrir le crabe, mais l’affamer. Mais ce n’est pas la seule vertu du jeûne, c’est bien plus complexe.
                D’ailleurs, au début d’un cancer, les cellules cancéreuses sont extrêmement vulnérables (nous en éliminons des milliers tous les jours), et meurent d’une toute petite dose d’un anticancéreux des plus faibles, comme l’hydrate de chloral. Mieux encore avec la Vit B17 (laetrile). Ce sont des cellules très fragiles et mal foutues, fortement dépendante d’un milieu favorable que favorise la malbouffe. Ce n’est qu’après (il faut huit ans pour faire un gramme de cancer) que le tissu cancéreux s’organise et s’isole des défenses naturelles par diverses barrières.
                Merci d’avoir dit que les cellules cancéreuses meurent à 100°C : avec vous, on apprend un tas de choses.
                Et l’hyperthermie n’est pas nécessairement liée à la chimio ou la radiothérapie. De plus, il n’est pas nécessaire de bruler ces cellules, l’hyperthermie à 40°C provoque une exaltation des processus immunitaires, qui peut être suffisante à moins de 4 grammes.

              • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 15:25

                J’avoue que le rôle de l’oxygène est complexe dans la genèse du cancer.

                Certains affirment qu’il lui est bénéfique, et d’autres qu’il lui est nuisible.
                Le fait que le cancer est hypervascularisé semblerait impliquer qu’il a besoin d’oxygène.
                Mais cette hypervascularisation, et donc ce supplément d’oxygène (et de chaleur) pourraient être un moyen pour l’organisme de se défendre, au contraire.
                Si quelqu’un a des idées la-dessus, je suis preneur.

              • philippe913 23 septembre 2017 15:35

                @doctorix

                boarf, ça n’est pas moi qui le dit...
                http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-101/cancer-research/hyperthermia-treatments/?region=on

                8 ans pour faire 1 gramme de cellules cancéreuse ? 40° pour moins de 4 grammes ? une bonne fièvre tous les 5-6 ans suffirait donc à tuer tous les cancers ?

                Vous l’avez votre prix nobel.


              • gaijin gaijin 23 septembre 2017 19:35

                @doctorix
                une piste ici
                https://www.youtube.com/watch?v=ZitrmePNQG8&list=PLj9fiEdhuiHqc1PooxiCpTIz9wvcSV2DP&index=12

                et si elle développaient une hyper vascularisation par manque d’oxygène ?


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 septembre 2017 20:01

                @Yanleroc
                la Responsabilité Individuelle est l’ apanage de l’ Homme évolué et éveillé

                C’est aussi ce que disent les Libertariens, la version la plus extrême du capitalisme ! Sur Agoravox vous en avez 2 beaux spécimens : Spartacus et Armelle !


                Vous comprenez pourquoi je ne peux pas adhérer à vos idées ?
                Il faut sortir des grimoires du 19e siècle, le capitalisme mondialisé n’est plus celui de Proudhon.

              • Xenozoid 23 septembre 2017 20:04

                @Fifi Brind_acier

                alors c’est quoi « ton »capitââââââââlisme, fifi ?

              • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 20:35

                @philippe913
                si une t° de 40° suffisait à guérir le cancer, ça fait longtemps qu’on en parlerait plus...
                charlot.


                J’ai enfin compris. charlot est votre signature.
                Pardonnez ma méprise, je pensais que vous m’insultiez.

              • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 20:57

                @philippe913
                Il n’est pas courant de maintenir une température élevée pendant plusieurs semaines.

                Il est bien plus commode de prescrire des anti-cancéreux à 1500 euros par jour.
                Pourtant, une couverture chauffante indexée sur la température corporelle ne couterait pas bien cher. Une clinique à Hanovre propose des traitements par hyperthermie, potentialisant une petite chimio. Egalement la méthode Gerson. Et un traitement à l’insuline, justement pour faire baisser le sucre, je pense.
                Bref tout ce que nous disons ici.
                Vous avez des actions dans les compagnies sucrières ? Vendez les vite, le sucre est l’ennemi de l’humanité.
                une bonne fièvre tous les 5-6 ans suffirait donc à tuer tous les cancers

                Savez-vous que ce n’est pas du tout idiot, ce que vous dites ? Je suis convaincu que nos petits vieux sous 3 grammes de Doliprane tous les jours à partir de 50 ans passent à côté de bonnes petites fièvres salvatrices.
                Si on pouvait ajouter une petite cure annuelle d’Hydrate de chloral, médicament inoffensif mais maintenant interdit en France, on ne sait pourquoi, alors qu’il a composé un sirop pour enfant pendant des lustres sans le moindre inconvénient.
                Un psychiatre avait observé que ses patients internés, qu’on calmait tout les soirs avec une petite dose d’hydrate de chloral n’avaient jamais de cancers.
                Entre 5 centimes par jour et 1500 euros, on a fait un choix.


              • Balamou Balamou 23 septembre 2017 21:12

                @doctorix


                « 
                Si on pouvait ajouter une petite cure annuelle d’Hydrate de chloral, »

                 Eviter une cure de Doctorix me semble plus judicieux.

              • Balamou Balamou 23 septembre 2017 21:49

                @onesime leufeross


                Et que naméicains ne sont jamais all"s sur la lune.

                 D’ailleurs, selon un sondage 87% des extra-terrestres ne croit pas à l’existence des Américains.

              • Balamou Balamou 23 septembre 2017 22:10

                @onesime leufeross


                 Franchement, je crois qu’on peut faire l’impasse sur les adeptes de la boite crânienne plate.

              • Balamou Balamou 23 septembre 2017 22:35

                @onesime leufeross


                M’ouais, m’enfin.... pourraient tout de même mettre des panneaux indicateurs...


              • l’alsacien 22 septembre 2017 21:31

                Merci Doctorix de nous avoir fait connaitre l’interview de Suzanne Humphries

                 

                Je pense à cette citation

                ‘’Béchamp a raison, le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout, Pasteur est fou ! ‘’

                Claude Bernard

                 

                On parle de l’OMS dans cet article

                Grippe aviaire, l’OMS prévoyait 7 millions de morts, il n’y en a eu que 300 environ.

                Soit une erreur de 99,99 %

                Il faut se méfier de ce que raconte l’OMS !

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_aviaire


                • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2017 09:46

                  @l’alsacien
                  L’OMS, l’ONU, l’ex Affsaps, l’ANSM, la Has, la FDA, la CDC, les ministères de la santé de tous les pays du monde sont tous infiltrés et gangrénés par l’industrie pharmaceutique. 

                  C’est un complot mondial, entrant parfaitement dans le cadre du NOM.
                  Prochaine étape avec les puces RFID incorporées aux vaccins, et c’est une des raisons pour lesquelles il pousse la vaccination.
                  Réveillez-vous, il est déjà trop tard, comme le dit Charles Sannat.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité