• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Fondation Gates veut 95 millions de migrants africains de plus en Europe (...)

La Fondation Gates veut 95 millions de migrants africains de plus en Europe d’ici 2050

JPEG

Un homme et un Coffin

« Alice Coffin lâchement agressée par des militants identitaires à Rouen »

En pleine conférence à Rouen à l’occasion du mois du féminisme, Alice Coffin a été prise à parti par un groupe communautaire de jeunes appelés « les normaux ».

Quelle ignominie lui ont-ils fait subir ? Excision ? Lapidation ? Humiliation ?

Ils lui ont offert des fleurs. Ce n’est pas une blague, ce geste aussi symbolique qu’estival soit-il, a été qualifié de « violence d’extrême droite » et autre propagande « masculiniste » par le milieu culturel dominant en l’occurrence, l’extrême gauche.

Après avoir été enjoint (par l’équipe de sécurité) à quitter la scène sur laquelle Alice était présente, nos jeunes comparses sans manquer de panache, ont continué leur mise en scène en brandissant une banderole sur laquelle était écrit : « Vous n’aimez pas les hommes, madame Coffin ? »

Alice Coffin et le génie lesbien

Cet attentat à la pudeur caractérisé n’a pas manqué d’animer les réseaux sociaux afin de lutter contre le patriarcat. Il vrai que cette domination a assez duré.

Ce serait tirer sur l’ambulance que de vouloir « déconstruire » le contenu d’Alice. Pour connaître un peu mieux son « rôle » au sein du gouvernement, et ne pas se laisser glisser dans des diatribes trop sévères à son égard, j’invite cordialement tous mes gentlemen lecteurs à consulter cette intéressante vidéo :

Mesdames, mesdemoiselles, vous êtes bien entendu aussi les bienvenues. Pas de sectarisme chez nous, nous sommes inclusifs.

Politique internationale

Biden/Poutine

Première rencontre officielle à Genève entre Vladimir Poutine et Joe Biden. La sénilité de l’actuel président des États-Unis ne semble plus tromper personne. Outre toute critique, la place de ce monsieur n’est plus sur l’échiquier politique.

Société

Happy hours

Apparemment, le vaccin anti-covid ne reçoit pas le succès escompté dans tout l’hexagone. Pour lutter contre ce fléau, le maire de Crest Hervé Mariton envoie sa milice police municipale proposer des doses restantes à d’éventuels volontaires sur les terrasses de cafés.

Cliquez sur l’image pour recevoir les reportages, dossiers fuités, articles dont certains censurés sur les plateformes des GAFAM

Richesse

Le Center for Global Development, subventionné par la Fondation Bill & Melinda Gates, veut « 95 millions » de migrants africains supplémentaires en Europe d’ici… 2050. Apparemment, la seule solution pour redynamiser l’essor économique de l’Europe est d’accueillir toujours plus de main-d’œuvre africaine.

Ne voyez absolument pas cette stratégie comme une volonté de tirer les salaires vers le bas en embauchant la main-d’œuvre la moins qualifiée du monde. Le grand patronat et la destruction des nations n’ont rien à voir avec cela.

Nous vous renvoyons vers cet article sur la géopolitique de la démographie qui fait l’état des lieux de la démographie mondiale et montre que l’immigration n’est qu’une solution temporaire de court terme.

Rejoignez le Telegram privé de Géopolitique Profonde : zéro censure !

Logo Géopolitique Profonde

Cliquez sur le globe !


Moyenne des avis sur cet article :  2.86/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • sylvie 6 juillet 16:49

    De plus ? cela ne va pas être possible.


    • Docteur Faustroll Lampion 6 juillet 16:57

      @sylvie

      La superficie de la FRance est de 643 801 km², ce qui fait à peu près un hectare par habitant. Il reste de quoi loger du monde ! Bon, d’accord, plus de montagnes, plus de forêts, plus d’exploitaions agricoles...
      Et les tours, et les gratte-ciels ? ça sert à quoi ?


    • Gégène Gégène 6 juillet 17:10

      @Lampion
      on a un espace maritime gigantesque, et ces gens adorent la navigation...


    • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 08:18

      @Gégène

       Disneyland va céder sa place a Migrantland avec des attractions style tu seras en barcasse qui coule et sauvé de justesse par un bateau des assoces, ensuite tu seras dirigé vers toutes les administrations en vu de ta prise en charge puis vers EELV, le PS et LFI etc .


    • Samson Samson 9 juillet 12:46

      @sylvie

      « De plus ? cela ne va pas être possible. »

      Mais si, mais si, ... smiley smiley smiley

      La très philanthropique fondation Bill & Melinda Gates s’avérant par ailleurs le plus grand sponsor de la « vaccination » massive — et si possible contrainte — des populations, ceci devrait aisément tant expliquer que résoudre cela, et 50 millions d’Africains ne suffiront guère qu’à la marge à compenser le dépeuplement escompté de nos villes et campagnes, ...

      Dans leur enthousiasme, « ils » anticipent certes un peu, mais ne sont-ils les premiers et les mieux informés des effets démographiques attendus de notre « vaccination » massive ???

      Et après tout, n’est-il avant tout urgentissime de protéger le climat de la pollution générée par grosso-modo 7 milliards d’excédentaires. ... ???

      Mieux vaut en rire, mais poser la question, c’est déjà y répondre ! smiley smiley smiley

      Bien à vous ! smiley


    • MagicBuster 6 juillet 17:12

      Pour rappel, l’Afrique c’est 6% de la surface de la terre et 20% de la surface des terres émergées.

      Il y a de la place pour les européens en Afrique du coup ?

      On arrive smiley


      • Montagnais Montagnais 6 juillet 17:15

        Paris peut facilement accueillir 30 millions de migrons, le XVIe surtout, vastes espaces

        Quant à Lyon, Lille, Marseille ... le reste

        No sweat chap


        • mmbbb 7 juillet 11:04

          @Montagnais Lyon , les migrants arrivent et en masse ; Il y a quelques années , ce n etait pas le cas . Mais les ONG organisent à merveille ces transferts . 
          Place des Terreaux , les bo bos ( le prix de l immobilier du centre ville à été multiplie par dix depuis 20 ans ) à l automne , ceux ci se mette en grand cercle , la tête baissée , l ai contrit , et au centre duquel , sur une pancarte est écrit « Accueil des migrants » . C est assez démagogique , ces migrants n iront pas habités chez eux mais gonfleront les centres d hébergements Ils feront des mioches et ne pourront pas être expulses .
          Ils aussi nos amis ROMS , tres forts , le métro est leur terrain de chasse , et il es t impossible de prendre celui en toute quiétude .
          nous avons aussi notre place de la « Guill » , notre goutte d or et depuis que le maire est écolo , je doute que les choses s améliorent 
          Ce sera comme à Paris , ou les drogues ne se cachent plus et agressent , le citoyen lambda maugrée à longueur d année mais votent mal 
          Il y a la France périphérique , à l abandon , mais c est plutot des blancs becs et le « bo bo » qui veut une ville monde ne regarde pas celle ci 
          Une France décadente ! 


        • sylvain sylvain 6 juillet 17:19

          c’est marrant quand même de ne demander que des africains . Je serais curieux de savoir comment on pond ce genre de chiffres . Bon je souligne que l’info n’est pas sourcée quand même


          • wpjo 12 juillet 03:42

            @sylvain. Eh ben, je vous sourcerai cette information :

            https://www.cgdev.org/publication/can-africa-help-europe-avoid-looming-aging-crisis.

            Notez que le Center for Global Development est une émanation de la Bill & Melinda Gates Foundation.


          • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 6 juillet 18:03

            Une vérification montre qu’en réalité cette fondation « Center for Global Development »

            n’est absolument pas une fondation appartenant à Bill Gates et qu’il n’est rien dans cette fondation.

            La fondation Gates fait partie comme plein d’autres fondations de la GAVI. Une association de pays et de fondations privées privées qui regroupe les financeurs et les demandeurs de projets sur le développement de vaccins.

            Dans le cadre de cette association, la fondation Gates a donné avec plusieurs autres donateurs 20% du budget de la recherche d’un vaccin contre la pneumonie dont elle était maitre d’œuvre des recherches. Et c’est tout.


            • wpjo 12 juillet 04:17

              @Spartacus Lequidam

              Certes. Mais sur leur page web qui détaille le financement, on voit bien que Bill & Mel financent 90% de leur budget. C’est un peu comme l’Humanité qui n’est pas une émanation du PCF.


            • mmbbb 6 juillet 18:18

              « Gerard , tes blagues ont assez dure » je me suis bien marré .

              Je ne savais pas que E Coffin ,etait fille d un couple d ingénieurs .

              J espere que ces derniers sont plus performants dans leur metier . L education de leur fille est un désastre Elle est professeur « e » , le niveau est en baisse .

              Moi je n ai pas de pitié contrairement a l auteur de cette video , lorsque l on une telle chance des le départ , on ne déblatère pas .

              Si elle avait été fille d ouvrier, elle serait caissière !

              Quant à la connerie humaine, elle est unisexe , c est une certitude .


              • Clocel Clocel 6 juillet 18:49

                Que les femmes soient représentées par des gousses, ça ne choque que moi ?

                J’ai la réponse cela dit, la plupart de mes copines ont la même opinion que moi sur cet ersatz de femelle...

                Une pure propagande pour l’homosexualité masculine, merde...

                M’enfin... M’en fous... J’ai ma petite caissière masquée (avec un minois de chat en ce moment !) smiley



                • microf 7 juillet 00:27

                  Celui qui a écrit cet article devarit être content qu´en 2050 c´est á dire dans 29 ans, il y aura 50 millions d´africains en Europe.

                  2050 c´est dans 29 ans, y aura t-il encore des Européens en Europe ?

                  " Le Vieux Continent n’a peut-être jamais aussi bien porté son nom. Avec presque une personne sur cinq âgée de plus de 65 ans, la population des pays membres de l’Union européenne est l’une des plus vieilles au monde. L’âge médian (atteint par la moitié de la population) dans l’UE est aujourd’hui de près de 43 ans, contre à peine plus de 30 à l’échelle mondiale.

                  Et la tendance n’est pas près de s’inverser : on estime que la part des personnes de plus de 80 ans devrait doubler d’ici 2080 pour atteindre 13  % du total."

                  Que peut-on faire avec une population vieille et qui vieillit ? Certains pays Européens ne pourront plus démographiquement se regénérer sans l´apport extérieur, ajouter á l´avortement qui sera désormais un droit de l´homme en Europe, l´Europe est mal parti, heureusement qu´il ya l´Afrique qui est toujours lá prête á sauver l´Europe, sinon...


                  • foufouille foufouille 7 juillet 07:27

                    @microf
                    ça fera plus de débile comme chez toi et surtout des porc de bourgeois comme toi.


                  • mmbbb 7 juillet 09:36

                    @microf J acquiesce mais avec des nuances . La politique nataliste en France est favorable aux migrants . Maurice Allais le seul economiste a l avoir cite mais honni des médias . C est un choix .
                    Par ailleurs , les blancs ne s aiment pas entre eux , Si ils avaient pris un peu plus de soin de leurs natifs , nous ne serions pas dans cette situation .
                    Dans le FIG journal de doirte catho , affirmer que l on est francais de souche est inconvenant .
                    Il est évident que l Europe c est terminée ; mais je ne pense pas que cet afflux de mlgrants apportera la concorde 
                    Il y a suffisamment de tension et heurts réels dans ce pays Il y a aussi la montée du radicalisme musulman .Néanmoins , c est un phénomène amorcé , la régions tres catho de mon enfance est desormais peuplee par des Turcs .
                    Dans certaines ecoles et quartiers , il n y a plus de « WHITE »
                    N oublions pas que ton pape Francois prône cette immigration, Amen .
                    Melenchon lui emboite le pas , il est le sous parpe 
                    Moi je m en tape un peu , si j avais du fluzz , je ferais comme les retraités actuels et égoistes , j irai ailleurs .


                  • quijote 7 juillet 13:19

                    @microf

                    Et à part faire des gamins, vous savez faire autre chose ?


                  • microf 7 juillet 13:30

                    @mmbbb

                    Merci de votre réponse á mon commentaire.

                    « Moi je m en tape un peu , si j avais du fluzz , je ferais comme les retraités actuels et égoistes, j´irai ailleurs. » Avez-vous écris.

                    Sans savoir oú vous voulez partir, je vous invite á venir en Afrique. Il ya assez de la place en Afrique. faites signe lorsque vous seraz prêt et je vous accueillerai, et ceci sans arrière pensée, on dit qu´une joie partagée est double joie.

                    Venez partager cette joie de « vivre libre dans la pauvreté que riche dans l´esclavage ». Cette citation est du Président Sékou Touré de Guinée á de Gaule venu en Guinée le 25 Août 1958 pour demander á la Guinée de signer un pacte néo-colonial qui devait faire des Guinéens des esclaves de la France. Sékou Touré lui dira NON, laisse nous vivre pauvres, mais libres. Sékou Touréest mort paurvre, mais dans sa tête car c´est lá oú tout se joue, libre.

                    Il ya une chose que vous devriez comprendre surtout vous occidentaux, á savoir que les civilisations naissent, se développent et disparaissent.

                    Le monde n´a pas été fait ou crée pour l´Occident.
                    Avant votre emprise sur le monde, il y a eu d´autres civilisations, et aujourd´hui, ces civilisations n´existent plus, et le monde continue sa course.

                    L´Occident ne disparaitra pas, il y aura toujours l´Occident et des occidentaux, mais vous n´aurez plus cette emprise sur le monde comme vous l´avez eu pendant des siècles.
                    D´autres civilisations vont surgir, prendront la place, vont se développer, et, á un moment vont s´éffacer pour faire place á d´autres, et, ainsi de suite, et le monde va continuer sa course.
                    Il faut que vous occidentaux comprenez cela, faute de ne pas le comprendre pour réfléchir comment vous insérer dans ce nouveau monde qui est entrain de naitre, vous risquez vraiment complètement de disparaitre, ce que ne souhaite pas @microf, même comme vous êtes un problème pour les autres.

                    Il ne faut pas rêver que les africains viendront s´installer en Occident.
                    Même si 50 millions d´africains venaient á s´installer en Europe, ce n´est pas beaucoup, car en 2050 d´après vos prévisions occidentales, il y aura entre 2 et 3 milliards d´africains.
                    Si 50 millions d´africains venaient á s´installer en Europe, ce ne sera pas beaucoup, il restera toujours des milliards d´africains en Afrique car en 2050 les Européens qui ont une moyenne d´âge aujourd´hui de 65 ans et qui forment la majorité d´Européens, aura entre 80 et 94 ans, l´Europe sera très vieille, qui s´occupera de ces vieilles personnes dans les maisons de retraites ?
                    En divisant 50 par 27, j´ai trouvé 1 851 851, 851 africains par pays Européen, est-ce que ce sera suffisant pour s´occuper de ces vieilles personnes ?
                    Il faut tenir aussi compte qu´il ya d´autres secteurs de l´économie qui auront besoin de la main d´oeuvre.
                    Vous voyez vous même que cela ne suffira pas, il faudra des millions et des millions d´africains en Europe pour soulager et toutes ces vieilles personnes que vous occidentaux serez devenus, et aussi pour travailler dans d´autres secteurs de l´économie, y avez-vous pensez ?

                    Vous savez vous même que si les africains viennent en ce moment en Occident, c´est á cause des problèmes crées en partis par vous occidentaux en Afrique.
                    Est-ce qu´il y avait avant cette immigration ? Les ajustements structurels en avez-vous entendu parler et qui les a instaurés ?

                    Le chaos qui est dans le monde aujourd´hui ce sont vos politiciens et élites qui l´ont crée, qui l´ont organisé, qui l´ont occasionné, et ceci á cause de leur cupidité, et si vous en souffrez en Occident la faute aux africains ?

                    Alors mon cher ou ma chère @mmbbb, commencer par balayer devant votre porte occidentale vous verrez qu´ il ya trop de déchets.


                  • microf 7 juillet 13:32

                    @quijote

                    La seule vraie richesse, ce sont les gamins.

                    Vous croulez sous les richesses, et c´est vous qui vous plaignez le plus, quel paradoxe !


                  • microf 7 juillet 13:51

                    @microf
                    @mmbbb

                    Une correction : J´ai pris le chiffre de 50 millions au lieu de 95 millions.
                    95 millions:27= 3 518 518, 51851185, environ 3 millions 519 mille africains par pays de l´UE, ce n´est pas beaucoup vu les besoins en main-d ´oeuvre dans tous les secteurs de l´économie Européenne.


                  • mmbbb 7 juillet 14:27

                    @microf ne t inquiète pas , je n aurai pas de problème à quitter ce pays , qui n est plus tout à fait le mien , le bordel s installe surement dans ce pays .
                    Mon seul horizon , le calme est un beau paysage parce que je suis un contemplatif Et les problemes du monde actuel seraient vite oubliés
                    Quant à l occident je n ai pas à être désole et je n ai pas à porter la robe de bure sous laquelle se balanceront mes burnes , je n ai pas à expier tous les péchés des occidentaux .
                    Je te rappellerais que depuis que les Suédois se sont ouverts a une autre immigration , ils ont les mêmes maux désormais Ce pays n a pas de passé colonial et pourtant !
                    A Paris , Hidalgo qui veut une ville monde et qui a été élu par les bobos a la con , les parigos commencent à voir ce qu est la mixité sociale .
                    Des drogues notamment rue Stalingrad , porte de la Chapelle un cloaque, la vallee du crack , exemple de la capitale connus mais la France est aussi a cette image .
                    A Nimes , les parents ont été obligés de se battre contre les dealers de l ecole maternelle de leurs mioches 
                    C est pour cela qu il nous faut encore et encore beaucoup d africains 
                    Les Francais sont trop cons .
                    Il est vrai que l africain n a pas besoin de PMA pour toutes , ils font cela « a l ancienne » et cela marche admirablement bien 
                    Le bracquemart africain est vigoureux . La femelle occidentale , la nouvelle géneration de LGBT XY ne veut plus voir de vit 
                    Voir l autre tapée E COFFIN qui tombe a pic comme exemple 
                    Odon Vallet a reçu en héritage un patrimoine conséquent , c est un catho propre de sa personne comme j en ai connu durant mon enfance 
                    Il a préféré ’ investir " en Afrique .
                    Les cathos sont aussi des décadents , le Pape Francais le premier , il se plait a baiser les babouches au lieu d aller défendre les chrétiens qui se font masscres notamment en Afrique .


                  • mmbbb 7 juillet 15:04

                    @microf Chaque fois qu un membre d une ONG interpelle a la sortie de la gare de la part dieu a Lyon , je l envoie bouler . Ces organisations ne cessent pas nous vouloir nous taper, et souvent ils sont tenaces quelle paradoxe , l africain est heureux les pieds dans la merde , je ne verserai pas un euro ! 


                  • microf 7 juillet 15:45

                    @mmbbb

                    Tout ce que vous dénoncez est décris dans cette intervention que je vous prierai de visionner.
                    Ce chaos que vous dénoncez lá est le fait de vos élites occidentales, Hidalgo n´est pas une une africaine ou musulmane, mais bel et bien une occidentale.

                    La géopolitique du chaos et ses conséquences

                    https://youtu.be/FKjnxQDCR14


                  • mmbbb 7 juillet 16:05

                    @microf Hidalgo est l exemple de la décadence à l occidentale elle a été elue par des bo bo abrutis .
                    Quant à cette video que j ai regardé rapidement , ce monsieur oublie de dire tout de même que la Chine prend pied en Afrique , J avais regarde un reportage sur une usine de confection à Djibouti, le boss chinois a des ambitions et il veut tripler la surface de son usine mais au détriment de la population autochtone .
                    Le champs d un paysan a ete confisque et celui n a plus rien pour faire paitre sa vache et ses chevres.
                    Une base militaire chinoise a ete installé dans ce pays
                    Quant au Sri Lanka , les chinois ont préempté le port pour faute de paiement.
                    J ai un copain burkinabé, il me raconte que son pays soumis au chaos se chinoise aussi 
                    L Afrique sera le continent de la croissance notamment pour les Chinois 
                    Ces mêmes africains qui vendent des terres arables aux etrangers en l occurence chinois Ces derniers achetent aussi en France pres de 1700 hectares de ble dans le Berry 
                    Le Chinois a une stratégie autre que l occidental, mais le win win certes tant que tu es solvable . L Africain sera toujours le dindon de la farce 


                  • quijote 7 juillet 17:43

                    @microf

                    Gardez-les, alors...


                  • microf 7 juillet 22:18

                    @mmbbb

                    On voit comment la stratégie occidentale a bien fonctionnée en Afrique.

                    La France au Tchad depuis plus de 60 ans pas de Paix.

                    La France en République Centrafricaine depuis plus de 60 ans pas de Paix.

                    La France au Sahel depuis des décénnies pas de Paix.

                    La France en Afrique depuis des siècles pas de Paix, de qu´elle stratégie occidentale parlez-vous ? certainement de la stratégie du chaos oú la France a mis ces pays.


                  • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 08:10
                    La Fondation Gates veut 95 millions de migrants africains de plus en Europe d’ici 2050

                    Et pourquoi pas chez les ricains ?


                    • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 08:12
                      La Fondation Gates veut 95 millions de migrants africains de plus en Europe d’ici 2050

                      D’ici la plus personne n’aura de boulot pour subvenir a leurs besoins car ils ne viendront pas pour bosser, ils ne sont pas aussi fou que cela donc nous irons vers une Europe du quart monde ....


                      • Clocel Clocel 7 juillet 08:19

                        @zygzornifle

                        On a déjà le tiers-monde, voir le blog à Sylvie et ses tranches de vie...


                      • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 09:37

                        Que 95 millions ? mais que vont devenir tous les autres ?

                        Ce n’est pas normal, c’est 100% de leur population que le blanchouillard devrait accueillir avant sa disparition .... 


                        • quijote 7 juillet 13:14

                          Hier, je téléphone chez Emmaüs. Pour leur amener des vêtements. Petite ville de province profonde. 20 000 habitants.

                          J’y vais. Magasin. 2 dames âgées blanches. Les responsables ? Tous les autres ( peut-être une dizaine ) : des noirs. J’étais en Afrique. Dans une petite ville de province profonde... Atmosphère de dépression. L’écart entre les espoirs et la réalité ? Eh Oui...

                          Amis africains :

                          Si vous n’avez aucune qualification utile ici, restez chez vous.

                          — Si vous venez pour faire des mariages blancs, restez chez vous.

                          Si vous croyez que les femmes européennes vont vous tomber dans les

                           bras ( une dimension non négligeable de ce que au moins certains de

                           ces connards ont dans la tête au départ... ), restez chez vous.

                          Si vous venez pour être pauvres et aller chez Emmaüs, restez chez

                           vous.

                          Si votre fierté vous empêcherait de rentrer chez vous en Afrique alors

                           que vous êtes en train de sombrer en Europe, restez chez vous.

                          Si vous venez pour être ou devenir dealers, restez chez vous.

                          Si vous venez pour être ou devenir délinquants, restez chez vous.

                          Si vous venez pour être ou devenir criminels, restez chez vous.

                          Si vous venez pour être ou devenir terroristes, restez chez vous.

                          Si vous venez pour être fous ou le devenir, restez chez vous.

                          NE VENEZ PAS ! Y A RIEN POUR VOUS ICI. DÉVELOPPEZ VOS PAYS !


                          • microf 7 juillet 13:43

                            @quijote

                            L´un des francais les plus connu aujourd´hui dans le monde ne sort ni du 16e ni du 8e Arrondissement de Paris, il est issue de l´immigration et sort d´un des Département les plus honni de la France le 9-3.

                            Il n´ya pas que du mal dans l´immigration, car tous ceux que vous avez cité, personne en dehors de vous ne les connais dans le monde, mais ce rejeton de l´immigration OUI, je ne donnerais pas son nom, prière le trouver vous même.


                          • mmbbb 7 juillet 15:10

                            @microf cela doit être un footeux , L equipe de France mixte n a pas fait un pli contre la Suisse . J ai été content , on passe à autre chose J aurais espéré que ce soit un Charpak 


                          • microf 7 juillet 15:35

                            @mmbbb

                            Ce n´était qu´un jeu oú on peut perdre ou gagner, et si ce sont toujours les mêmes qui gagnent, ce ne serait pas bien, tout pour les mêmes, et rien pour les autres, ce n´est pas convenable.
                            Moi même ne regarde pas le foot, j´ai pas un poste de télévison.

                            Toutefois la France a gagné la compétition de football la plus prestigieuse du monde, c´est plus important que la Coupe des Nations de l´Europe.


                          • mmbbb 7 juillet 15:46

                            @microf Certes mais si les Africains avaient des Charpak des Pierre Gilles de Genes et d autres , et s ils n etaient pas corrompus jusqu ’a la moelle , cela irait certainement mieux 
                            Une devinette ! quel est le pays asiatique qui avait le même niveau de développement qu un pays africain dans les années 1960 et qui est désormais un pays qui sait produire des portables des televisons haute definition des tankers et des voitures . Un des responsables d une des grandes firmes a ete en prison pour collusion . 


                          • Buzzcocks 7 juillet 16:17

                            @mmbbb
                            L’équipe suisse composée de Manuel Akanji, Kevin Mbabu, Jordan Lotomba, Djibril Sow, Xerdhan Shaqiri, Breel Embolo, Admir Mehmmedi... elle n’est pas mixte elle ?
                            Bouffon.


                          • quijote 7 juillet 16:34

                            @microf

                            Ni chaud ni froid. Ne venez plus. Restez chez vous.


                          • quijote 7 juillet 17:34

                            @Buzzcocks

                            C’est pour le foot qu’il faut les faire venir ?


                          • mmbbb 7 juillet 18:31

                            @Buzzcocks je t emmerde connard parce que tu en es un ! Le Foot je m en tape c est fait pour les débiles de ton genre ! 


                          • Buzzcocks 7 juillet 21:06

                            @mmbbb
                            le petit fils de pute qui caquette...


                          • microf 7 juillet 22:06

                            @quijote

                            Je n´habite pas en France mais en Afrique, et dans ma pauvreté oú je me sens á l´aise, alors que vous dans vos richesses oú vous vous sentez mal á l´aise, le plus heureux, c´est moi, pas vous.


                          • microf 7 juillet 22:11

                            @mmbbb

                            Nous ne sommes pas ici aux devinettes, ne cherchez pas ici á noyer le poisson comme on dit, restons sur le sujet.

                            La France soi-disant l´un des pays les plus industrialisé et développée du monde n´a pas pu confectionner assez de simples masques, n´a pas pu fabriquer de simples appareils respiratoires, tout venait de Chine, quelle honte.


                          • quijote 8 juillet 11:11

                            @microf

                            Conseil que tu vas t’empresser de ne pas suivre : va mettre le nez bien profondément dans la psycho ( bien profondément, hein... psychologie, psychanalyse, voire psychiatrie en terminant ou en passant par Jung, indispensable pour grandir ; pour mûrir... un concept qui s’appelle « l’individuation » ) et reviens dans quoi... 5, 6 ans... Minimum ! En faisant que ça.

                            Je sais pas quel âge tu as. T’as pas l’air, comme ça, d’être un perdreau de l’année. Mais tes commentaires, les derniers, là, montrent à quel point tu es une personnalité immature... Ce qui ne m’étonne pas outre mesure... Après tout, t’es un représentant du Bien sur terre.

                            Contradictions implicites d’un commentaire à l’autre ( « Moi, j’habite en Afrique, je suis pauvre mais heureux ; mais je milite pour le droit de mes collègues africains de venir s’installer en Europe ; et devenir des épaves, ou des footballeurs »... ), remarques dignes d’une cour d’école primaire ( « Moi, je suis plus ceci, nananère... » ). Le tout montrant que ce qui sous-tend ta personnalité, c’est vraiment pas le fait d’être « plus heureux » que qui que ce soit... Si tu veux, je te le dis. Mais ce sera un peu humiliant... Peut-être vaut-il mieux que tu conserves tes illusions naïves ?

                            Conseil valable pour tous les représentants du Bien sur terre. Allez creuser en vous-mêmes pendant quelques années pour acquérir les bons outils. Revenez après. Normalement, vous aurez progressé. Certains, au moins...

                            Hein ? Qu’est-ce tu dis ? « Pourquoi progresser quand on représente déjà le Bien sur terre ? » Ha ha ha... Le bien, c’est pas l’idéologie qui vous possède. Le bien, c’est ce qui marche. Quand ça marche pas, on peut pas appeler ça « le bien ».

                            Ne changez jamais !


                          • microf 8 juillet 23:07

                            @quijote

                            À vous lire on comprend pourquoi la France est aujourd´hui l´homme malade de l´Occident, et, la France est pleine de personnes telles que vous.

                            Dans tout ce que vous avez écris, il n´ya rien de structuré, tout est en désordre.
                            Vous n´êtes pas bête, NON, mais votre cerveau fonctionne á la manière de certains appareils digestifs qui filtrent, et le filtre ne laisse passer que ce qui peut l´alimenter, le reste même s´il est bon, est rejeté.


                          • wpjo 12 juillet 04:11

                            @microf
                            Quel 9-3 ? Constantine avant 1962 ou la Seine Saint-Denis après 1968 ? C’est vrai que c’est à peu près la même population. Notons que le blanc le plus connu de ce département souffre un petit peu de la politique de la valise ou le cercueil. La faute bien sûr à sa famille qui avait habité là-bas depuis peut-être 15 siècles et n’y avait donc rien à faire.


                          • wpjo 12 juillet 04:33

                            @microf 13:43
                            Quel 9-3 ? Constantine avant 1962 ou la Seine Saint-Denis après 1968 ? C’est vrai que c’est à peu près la même population. Notons que le blanc le plus connu de ce département souffre un petit peu de la politique de la valise ou le cercueil. La faute bien sûr à sa famille qui avait habité là-bas depuis peut-être 15 siècles et n’y avait donc rien à faire.


                          • Buzzcocks 7 juillet 16:27

                            On dirait un article d’un site d’extrème droite... du n’importe quoi non sourcé.

                            Agoravox est tombé vraiment très très bas.


                            • quijote 7 juillet 16:51

                              @Buzzcocks

                              On dirait un article d’un site d’extrème droite... du n’importe quoi non sourcé. Agoravox est tombé vraiment très très bas.

                              Ah merde... On comptait sur toi pour remonter le niveau !

                              Nan, je déconne : tu remontes jamais rien. Et surtout pas le niveau. Mais bon, hé, personne te retiens, ami boutonneux. Regarde : la porte est ouverte. L’Afrique t’attend ! Deviens ce que tu aimes !


                            • quijote 7 juillet 16:55

                              @quijote

                              « te retient » et non pas « te retiens ».


                            • mmbbb 7 juillet 18:33

                              @Buzzcocks rien ne t empêches d aller vivre dans le 9 . 3 ! 


                            • Buzzcocks 7 juillet 21:03

                              @mmbbb
                              J’habite Montreuil gros tachon...


                            • quijote 8 juillet 12:57

                              @Buzzcocks

                              Ha ha ha... Putain, j’adore la psycho !
                              C’est ça qu’y faut enseigner depuis le CP. Français, math, histoire et psycho pour tout le monde. À partir du CP ? Bien sûr !

                              Mais comment on aurait pu culpabiliser les Français, s’ils comprenaient les mécanismes psychiques élémentaires et certains des plus complexes ? Ah bah, c’est sûr, on aurait pas pu...

                              Vous savez quoi ? On serait un pays souverain... L’horreur absolue !


                            • quijote 8 juillet 13:01

                              @quijote

                              Un peuple qui ne mange ni manipulation, ni propagande, ni publicité...
                              Qui a dit « Mais c’est 3 fois la même chose, tout ça ! » ?
                              Ooooh, t’as fait psycho, toi, non ?



                              • quijote 7 juillet 17:31

                                @quijote

                                — Si votre fierté vous empêcherait de rentrer chez vous en Afrique alors

                                 que vous êtes en train de sombrer en Europe, restez chez vous. Ce qu’aurait dû faire ce gars-là.



                                • quijote 7 juillet 18:05

                                  Images du parc Éole à Paris à la téloche : enrichissement ! À plein tube !

                                  Interview d’un riverain : il en peut plus d’enrichissement ! Y veut plus être enrichi !


                                  • mmbbb 7 juillet 18:40

                                    @quijote Ce sont les potes à l autre tare de Buzzock 
                                     


                                  • quijote 7 juillet 20:13

                                    https://twitter.com/TaQuIn_MaUvE/status/1412784877171314688


                                    « 4 personnes de nationalité marocaine ont été arrêtées hier après être entrés dans le couvent des frères capucins de Trasacco dans les Abruzzes et avoir incendié la statue de la Vierge à laquelle l’église est dédiée. »


                                    • zygzornifle zygzornifle 9 juillet 08:56
                                      Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959

                                      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

                                      Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

                                      Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

                                      • zygzornifle zygzornifle 9 juillet 08:57

                                        Microsoft va leur offrir le nouveau Windows 11 ....


                                        • Mirlababo 11 juillet 11:19

                                          Well done l’extrait de youtube qui démontre l’inconséquence de cette femme qui est comme tous ces psychotiques minoritaires mis en lumière par nos médias comme Assa Traoré Marlene Schiappa l’autre députée pro PMA Laurence Vancebruk (truc dans le genre). Bref des calamités qui ne savent parler qu’à leur miroir car la contradiction fait surchauffer leurs circuits... mettez les face à des gens qui ont un minimum de jugeote et y a plus personne.


                                          • wpjo 12 juillet 03:20

                                            95 millions d’Africains en Europe. Soit 20% de la population européenne. Mais au fait, ..... il y a avait combien de noirs chez MicroSoft ? Combien, à part des hommes et de femmes de ménage ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité