• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La France macronienne a interdit aux gueux le protocole Raoult, mais elle (...)

La France macronienne a interdit aux gueux le protocole Raoult, mais elle l’a massivement utilisé…

La France macronienne a interdit aux gueux le protocole Raoult, mais elle l’a massivement utilisé…

 

Le protocole Raoult a été utilisé malgré les interdictions officielles. C’est une bonne nouvelle. Des médecins de terrain ont bravé les directives pour soigner, mais malheureusement toutes les catégories sociales n’ont pu en bénéficier. Nous savons tous que les détracteurs de Raoult ont utilisé l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, une étude de l’asm permet d’en savoir plus. Elle ne concerne pas les hôpitaux mais la seule médecine de ville. Les généralistes ont prescrit du doliprane à 400 000 patients de plus qu’attendu, de l’azithromycine à 100 000. Seuls 10 000 malades ont pu accéder à la thérapie interdite.

L’azithromycine seule : le traitement des pauvres

L’azithromycine, antibiotique de la famille des macrolides et proposé dans les pneumopathies Covid19 avait augmenté par rapport à l’attendu de 70% en semaines 13 et 14 et concernaient environ 100 000 personnes supplémentaires. Notons que 400 000 patients supplémentaires se sont vu prescrire du paracétamol.

 

CaptureVVV

 

20200430-Covid_Usage-Medicaments_Rapport-Ansm-Epiphare-2

La biothérapie interdite : traitement des riches

À qui ces traitements ont-ils été prescrits ? À une population « relativement jeune » et majoritairement féminine : 62 % de moins de 60 ans, 57 % sont des femmes, note l’étude, qui relève également des disparités sociales.

Il est notable que l’utilisation de l’azithromycine combinée à l’hydroxychloroquine est associée à un gradient social fort avec une utilisation plus de deux fois plus fréquente par les populations plus favorisées (indice de désavantage social Q1), par rapport au plus défavorisées (Q5). L’association hydroxychloroquine et azithromycine qui n’était qu’exceptionnellement utilisée avant l’épidémie de Covid-19 avait bondi de 7 000 % en semaine 13. Au total durant les 5 semaines de confinement le surplus de personnes concernées par cette association était de l’ordre de 10 000 patients pour la France entière. Particularités pour certaines populations Il existait des particularités pour certaines populations : pour les personnes résidant dans les zones favorisées socialement une tendance à un plus grand recours à l’hydroxychloroquine et à l’association hydroxychloroquine et azithromycine pour le Covid-19 et un taux de « stockage » de précaution des médicaments de pathologies chroniques un peu supérieur.

La population ayant acquis sur ordonnance de l’hydroxychloroquine – sans traitement antérieur pour notamment lupus érythémateux aigu disséminé (LEAD) ou polyarthrite rhumatoïde – était socialement nettement plus favorisée et plus jeune que la population des personnes hospitalisées pour Covid-19.

À l’échelle départementale, on a plus prescrit à Paris (64,2 pour 100 000) que dans les Bouches-du-Rhône (57,5), le Var (41,4) ou la Corse-du-Sud (39,4). Les auteurs estiment néanmoins à 41 000 « le nombre de personnes supplémentaires (par rapport au nombre attendu, ndlr) ayant acquis sur ordonnance un traitement d’hydroxychloroquine (ou plus rarement de chloroquine) » entre le 16 mars et le 19 avril.

 

Le Nouveau Monde c’est l’hypocrisie

En contrôlant l’activité des médecins, le pouvoir a accentué les inégalités sociales.

La France compte 35 000 morts …

Que faire ?

Se rassembler, s’informer et demain demander des comptes

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683/


Moyenne des avis sur cet article :  4.81/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • Baron de Risitas Pollux 11 mai 2020 18:04

    Bonjour ,

    A ce jour il y a 52 600 patients guéris en majorité par une thérapie classique .

    La thérapie avec HCQ est de 10 000 seulement avec quelques décès .

    Moi je n’ai pas les preuves que l’HCQ est la thérapie miracle


    • Pic de la Mirandole Pic de la Mirandole 11 mai 2020 21:12

      @Pollux

      Il n’y a PAS de thérapie miracle... mais continuez à chercher vos preuves de l’existence de Dieu !


    • waymel bernard waymel bernard 11 mai 2020 22:29

      @Pollux Et combien de morts avec la thérapie classique ? Et qu’est-ce qu’une thérapie classique pour une nouvelle maladie ?


    • Arogavox Arogavox 11 mai 2020 18:21

      voir cette vidéo entre 6:00 et 7:00 : https://youtu.be/RIA0wKF8Q6Q


      • Traroth Traroth 13 mai 2020 14:16

        @Arogavox
        Je suis d’accord avec tout ce que dit cette vidéo, sauf ce qui concerne Raoult lui-même. Si aujourd’hui, on n’est toujours pas en mesure de savoir si la chloroquine est efficace contre le Covid-19, c’est en grande partie à cause de lui. Et non, il n’est pas du tout « proche du peuple ». C’est un mandarin qui croit que ses accomplissements passés lui permettent de ne pas suivre la méthode scientifique, qui a pourtant permis lesdits accomplissements. Après, Cohen qui essaie de lui expliquer la médecine, il y a de quoi se gondoler, effectivement.


      • Arogavox Arogavox 11 mai 2020 18:32

        «  Par extension l’on s’endurcit ainsi sur le sort des hommes ; 

        et les riches se consolent du mal qu’ils font aux pauvres, en les supposant assez stupides pour n’en rien sentir. 

        En général je juge du prix que chacun met au bonheur de ses semblables par le cas qu’il paraît faire d’eux. Il est naturel qu’on fasse bon marché du bonheur des gens qu’on méprise. Ne vous étonnez donc plus si les politiques parlent du peuple avec tant de dédain, ni si la plupart des philosophes affectent de faire l’homme si méchant. » cf ce lien


        • Arogavox Arogavox 11 mai 2020 19:14

          Je parierais (si je pouvais ici le vérifier) que plus d’un lecteur changera d’avis entre le début et la fin de ce qui suit ...

           
          Voici une conjecture :

          Il existe presque autant d’incrédulité chez des vicieux quant à la probabilité de rencontrer chez autrui une ignorance de l’immoralité qu’ils ont banalisée,
          qu’il peut exister d’incrédulité chez des non vicieux quant à la probabilité de rencontrer chez autrui un vice qu’ils n’ont jamais songé à imaginer :
          c’est la combinaison de ces incrédulités opposées qui permet l’aggravation de déséquilibres qui paraîtront plus tard hautement improbables.

          Ne trouve-t-on pas dans l’Histoire de quoi illustrer cette conjecture ? Qui aurait imaginé, au début du XXe siècle que les pyramides de crânes à la Gengis Khan (https://savoirsdhistoire.wordpress.com/2018/06/01/timour-le-boiteux-et-ses-pyramides-de-cranes-humains/)
          ne soient pas d’un passé révolu et impossible, après la Der des Der ? Mais qu’ont donné à voir, dès le début de ce siècle (aujourd’hui révolu ?) ceux appartenant à des civilisations réputées les plus ’avancés’ , ’cultivées’ , ’raisonnables’, et douées en tous les Arts ?
          Est-il bien raisonnable, aujourd’hui, de ne voir que ’pessimisme’ ou ’théories du complot’ chez ceux qui osent se faire par eux-mêmes un ’sapere aude’ quant au fameux ’devoir de mémoire’ ?


        • Julot_Fr 12 mai 2020 07:52

          Les institutions medicales francaises sont prises en flagrant deli avec le covid, ils ne veulent que des traitements chers et innefficaces pour les Francais. C est l occasion d’ouvrir les yeux sur le fait que ces cretins ne font qu’appliquer leur mode operatoire habituel, par exemple, la chemio fonctionne sur le meme principe (cher et innefficace - mais aussi statin - mediator..). Ceci explique le manque d’efficacite du systeme hospitalier francais si on compare le nombre de lit offerts au % de GDP investi. L’etat francais est entierement corrompu par les lobbies et la finance (controle de la monnaie par les banques).. nos amis imbeciles utiles (par ex, asseline faisant vraissemblablement partie de la meme communaute qu atali) sont les petit mains utilisees par les oligarques de la finance pour enforcer ce systeme


          • Julot_Fr 12 mai 2020 19:47

            @Tibère
            Je suis d’accord avec vous, j’ajouterais meme que la CDC (pilotee par le Dr Fauci en charge de la reponse covid aux USA) a fait une etude prouvant l’efficacite de la chloroquine des virus de type sars en 2005 (j’ai vu ca sur le thehighre.com). Raoul n’a rien invente, les psychos cachent ce qu’ils savent deja.


          • Garibaldi2 13 mai 2020 04:23

            @Tibère

            Il faut mettre votre logiciel à jour :

            Coronavirus : la Russie autorise le traitement avec l’hydroxychloroquineLa Chine a offert à la Russie plus de 68 000 boîtes de médicament dont l’efficacité fait débat chez certains scientifiques.

            russie

            http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-la-russie-autorise-le-traitement-avec-l-hydroxychloroquine-17-04-2020-8301312.php


            Je ne suis pas scientifique pour dire que la bi-thérapie de Didier Raoul est LA solution, mais ce que j’aimerais, c’est un peu plus de rationalité chez ses détracteurs, un peu moins d’intox sur les ’’doses si massives qu’elles en seraient mortelles chez un humain’’, ce qui est factuellement faux. Didier Raoult ayant appliqué son traitement à des patients volontaires à Marseille, pouvez-vous nous préciser combien de morts ont été enregistrées à la suite de ce traitement ??!!




          • Julot_Fr 13 mai 2020 06:23

            @Tibère

            La chloroquine ne combat pas le virus, elle facilite l’insertion du zinc dans les cellules qui bloque le systeme de parasitage de ces cellules par le virus. Le zinc est l’element essentiel. Ca expliquera que la choroquine ait pas ou peu d’effet sur le virus lui meme. Il n’y a pas de complot planetaire contre Raoult, mais les interets pecuniers de big pharma sont planetaires, de meme que le systeme financier qui pilote cela avec un media des riches desormais uniforme. Correction sur poste precedent : thehighwire.com est un excellent site en rapport avec les vaccins


          • Unghmar Gunnarson Unghmar Gunnarson 12 mai 2020 12:18

            Maître Di Vizio sur le débat de la chloroquine :

            Partie 1

            Partie 2


            • zygzornifle zygzornifle 12 mai 2020 14:23

              Pour l’instant pas de remède a l’horizon ….

              De toute façon si le covid persiste il faudra que le gouvernement persuade les Français que le nombre de décès est normal que l’on n’y peut rien et qu’il faut aller bosser pour rapporter un max de pognon a l’état ….


              • Carburapeur Carburapeur 17 mai 2020 11:22

                Nous sommes sauvés !

                J’ai repéré un très grand nombre de médecins-news, de doctorants, pré-spécialistes dans ces lignes.

                excellent. Le problème médical est réglé.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité