• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La liberté ou le beefsteak ?

La liberté ou le beefsteak ?

JPEG - 25.4 ko
politique du coucou !
la domination de la diversité en galoches pour très riches

Parmi les thèmes de la contre-offensive anti-Zemmour, le groupe libéral libertaire qui se soucie subitement du beefsteak des Français, alors qu’il s’est préoccupé davantage des dividendes des actionnaires, et lui reproche de négliger leur pouvoir d’achat en faisant sa priorité de la sauvegarde de l’identité française.
Le libéral Zemmour sera-t-il poussé par ses adversaires à demander aux citoyens de faire le sacrifice du premier au profit de la seconde ou cela fait-il déjà partie de son « logiciel » ?

 

Le mouvement des gilets jaunes plaiderait-il en leur faveur en demandant de l’argent pour acheter le carburant nécessaire aux déplacements notamment professionnels ?
Ce qui apparaît d’emblée prioritaire dans les soutiens au polémiste, c’est pourtant le refus d’une politique migratoire, honnie par 80% des Français, qui met à mal leur nation, vouée aux gémonies par les libéraux libertaires.

Ils sont furieux que le nationaliste Zemmour combatte cette idéologie mondialiste (du démembrement de la protection sociale), soi-disant « progressiste » et qui n’exprime qu’un progrès dans la division de la société civile, ce qui arrange bien tous les gouvernements anti démocratiques. Ces derniers éprouvant de plus en plus de mal à contenir le mécontentement des populations maltraitées par la dérégulation générale.

Le libéral anti-libertaire Zemmour ne fait que reprendre ce diagnostic après 40 ans de dégâts ininterrompus, fragmentant la société par le communautarisme voulu par les libéraux libertaires qui souhaitent l’extinction de la résistance des esclaves salariés (devenus incontrôlables depuis les Gilets jaunes traités par eux de « fascistes »), jadis représentés par le défunt PCF et dorénavant par le duo anti-libertaire RN et Zemmour.

 

Est-ce la dernière manifestation de résistance française avant que la division ne rende le peuple impuissant à mobiliser une population désunie voire minée par les conflits internes ?

 

Les adversaires de Zemmour prétendent que l’immigration sauvera les retraites et le pouvoir d’achat des Français, alors qu’on voit fondre les unes et l’autre malgré cette immigration !

Il ne fera peut être pas mieux en tant que libéral soumis, non plus aux minorités, mais à la puissance de la banque comme les autres.

On peut conjecturer qu’avec eux, dans une France fracturée en communautés, les luttes unitaires seront rendues encore plus difficiles voire s’éteindront comme aux USA.

 

Au moins Zemmour (si au pire il maintient le statut quo économique) contribuera-t-il à maintenir la cohésion du peuple français, propice aux luttes communes pour la défense du pouvoir d’achat des salaires et des retraites, et à la conquête ultérieure de la liberté ! Et, quoi qu’il en soit, il sera plus facile à déboulonner que Macron !

 

Toutes ces bonnes âmes immigrationistes voudraient qu’on troque notre identité contre le beefsteak, mais s’ils gagnent (ils ne soucieront pas mieux de notre niveau de vie) nous perdrons l’une et l'autre !


Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • Octave Lebel Octave Lebel 16 octobre 2021 21:54

    Je sais, c’est vraiment difficile de cacher qu’ Eric Zemmour est sur les mêmes fondamentaux que ceux qui œuvrent à maintenir et développer les politiques économiques attendues par les champions discrets du CAC 40.Le coup du libéral libertaire associé à l’immigration diabolique qui explique tout, c’est drôlement bien tenté. Cela fait sérieux.

     Mais du coup, tonton Bolloré, le milliardaire de la mondialisation heureuse, le sponsor d’Eric, il fait tâche dans cette distribution des rôles. Il y en a qui vont commencer à se poser des questions, c’est obligé. Ils vont découvrir le pot aux roses. Aïe Aïe.

    Cela est déjà arrivé à MLP qui de ce fait n’est pas bien vaillante. Et Eric du coup a du se dévouer.

     

    Eric, c’est un gars courageux, beau-parleur aussi, ce qui est un atout dans ce genre d’entreprise. C’est aussi à l’occasion son point faible caché. Il arrive qu’il parle trop. Dans son dernier livre, emporté par l’élan, v’ la-ti pas qu’il va dire que nous payons tous trop d’impôts et en même temps que nous avons trop de dépenses sociales. Boudiou, c’est chaud et embêtant. Heureusement, l’idée c’est quand même que ceux que l’on veut convaincre et garder avec nous, ils ne sont pas trop versés dans les subtilités de l’économie.

    Moi, cela me fait penser à un vieux film de Michel Audiard « Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ».Pas si vieux au fond, 2008.


    • Octave Lebel Octave Lebel 16 octobre 2021 22:02

      @Octave Lebel
      Pas si vieux. Sorti en 1968 en fait.Mais pour un grand amateur d’histoire comme Eric et ses supporters, 1968, c’est tout frais.


    • samy Levrai samy Levrai 17 octobre 2021 09:43

      Zemmour est un euro atlantiste qui ne veut ni sortir de l’UE, ni de l’euro ni de l’OTAN, il est juste comme Macron.

      Il pense que si nous ne sommes plus en democratie à cause des arabes et il a le droit à tous les médias de masse en boucle ( comme Macron il y a 4 ans... ).

      Il est juste la nouvelle arnaque pour les mougeons qui regardent la télé et qui commettent des « articles » démontrant leur conditionnement à la bêtise apprise ( alors qu’ils sont incapable d’apprendre de leurs erreurs ).


      • titi titi 17 octobre 2021 10:21

        @samy Levrai

        Pour vous l’immigration n’est pas un problème : vous êtes juste comme Macron.


      • samy Levrai samy Levrai 17 octobre 2021 10:44

        @titi
        Tu devrais te cacher... ne pas savoir ce qu’est un pays souverain te disqualifie politiquement .
        Il me semble que le FN ( branche extreme droite du parti unique euro atlantiste) ne veut ni sortir de l’UE ni de Schengen ... ( n’est ce pas le cas du Zemmour ?)
        Si tu veux grandir tu lis les articles 67,77 et 79 du TFUE et tu arrêtes les guerres neo coloniales .
         


      • titi titi 17 octobre 2021 11:57

        @samy Levrai

        Visiblement vous avez des lubies : EU et OTAN.

        Chacun son truc : certains collectionnent les cartes postales.


      • samy Levrai samy Levrai 17 octobre 2021 12:01

        @titi
        Toi ton truc c’est la soumission et les boucs émissaires, comme j’aimerais un jour pouvoir te voir écrire un truc montrant un peu d’esprit critique mais qu’attendre d’un ectoplasme... 


      • titi titi 17 octobre 2021 13:50

        @samy Levrai

        La constitution sa se change. Les traités ça se renégocie.
        Rien n’est immuable.

        La Pologne vient de le rappeler.

        Le Royaume Uni a montré que c’était possible : quitter l’UE en trois ans.

        Par contre ne plus subir les flux migratoires et les excès de l’Islam, ils sont totalement impuissants.
        C’est bien ça l’urgence.


      • tonimarus45 17 octobre 2021 12:59

        bonjour et les article a la gloire du facho de chez facho,font flores sur ago.Tous afin de promouvoir ce manipulatieur des chiffres en ce sens qu’il compte les immigres qui entrent et jamais ceux qui repartent , qui annonce 50 milliards de fraude sociales alors que les instances officielles n’en decomptent que 1 milliards ,qui bien sur oublie la fraude des nantis 80 a 100 milliards d’euros (et heureusement que l’on ne prends pas en compte le ration de 1/50 de zemour concernant la fraude sociale), qui fait du revisionnisme /negationnisme en voulant rehabiliter petain et papon concernant les juifs, qui insulte un blanquer le comparant a excusez du peu, mengele, qui fut condamne plusieurs fois pour discrimination raciale et haine religieuse ?????et naturellement le « team » zemourien bien groupir monte au creneau defendre gargamel.La derniere trouvaille c’est la retraite a 64 ans ????et alors que 50% des travailleurs qui arrivent a la retraite sont deja chomeurs et cela depuis quelque temps ???alors combien seront t’ils si la retraite est repoussee a 64 ans ???mais le facho doit peut etre avoir trouve la parade. ;Suppression du chomage et tous au rsa et mieux sdf car il trouve qu’il y a trop d’aides sociales ????? 


        • titi titi 17 octobre 2021 13:42

          @tonimarus45

          Pour la fraude sociale : commission d’enquête 
          https://www.youtube.com/watch?v=cSlH7D-ZJBM

          « ,qui bien sur oublie la fraude des nantis 80 a 100 milliards d’euros »
          Qu’elles sont vos sources ?
          A part le syndicat Solidaire.



          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 octobre 2021 09:06

            @Clocel
             
             « ...le début et La suite dans l’infect article de BFM. Rappelons que les non-vaccinés n’auront plus accès à leurs comptes. 

            Chose extraordinaire, tout le monde s’en fout. On ne les aurait pas informés ? Mais BFM ? Lisez la presse mainstream parfois les petits ! Dans les antisystèmes personne ne parle de ce petit problème, qui va encore plus loin que le vaccin et nous garantit tout : misère incroyable mais tolérée ; contrôle dystopique de l’espace (« la vie moderne est un mauvais film », disait Deleuze) ; fin des approvisionnements (qui va pouvoir vous livrer sans polluer, bobos électriques ?) ; circulation ubuesque ; contrôle informatisé ; totalitarisme aveugle et satanique, puisque l’œil qui regarde Caïn ne sera pas dans la tombe mais PARTOUT. Il serait temps de vous réveiller, citoyens, mais en chassant l’arabe le Français de droite pense se défouler intelligemment. »


          • nemesis 17 octobre 2021 23:31

            La France serait un Super pays, vraiment super... sans les politicards !

            J’ignore ce que Z a derrière la tête mais, je suis ra-vi de ses coups de pied dans la fourmilière. Il dérange tous ces mesquins qui ont pris leurs aises dans le fromage national.

            C’est ainsi qu’on se rend compte combien nombreux les obstacles sur le chemin de la démocratie... ceux qui en parlent le plus, mettent le plus d’entraves.

            Sans Souveraineté nationale pas de Démocratie !


            • Iris Iris 17 octobre 2021 23:40

              @nemesis

              je suis ra-vi de ses coups de pied dans la fourmilière

              Moi aussi dans un sens, mais je crains le climat délétère du moment, alors jeter de l’huile sur le feu, je sais pas...


            • zygzornifle zygzornifle 18 octobre 2021 09:08

              @nemesis

               La France serait un Super pays, vraiment super... sans les politicards !

              Et les religieux particulièrement les spécialistes de l’égorgement ...


            • zygzornifle zygzornifle 18 octobre 2021 09:06

              Les deux quand a faire avec une bonne sauce aux morilles ou aux 3 poivres ....


              • ZenZoe ZenZoe 18 octobre 2021 11:28

                La Traore poseuse et Louboutin, les deux faces de ce qui déconne dans le monde aujourd’hui. C’est pas beau à voir.


                • Armelle Armelle 18 octobre 2021 15:36

                  « Le libéral Zemmour »....Libéral dites-vous ?

                  Et ben ! ça commence bien mal !!!

                  Intéressez-vous donc au petit Robert avant Zemmour

                  Ou alors vous avez ;

                  Oeuvres complètes de Fédérique Bastia Edition ; Elibron Classics (très bien celui-ci)

                  Et plein d’autres...

                  ...Vous lisez trop les journaux Msieur

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité