• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Marche du Réveil continue !

La Marche du Réveil continue !

Réveil au Mont Valérien {JPEG}

La marche du réveil continue. Elle s'est élancée il y a quelques semaines déjà des Vosges. Des médecins, soignants, se sont réveillés un beau jour du 15 septembre sans travail, sans droit de travailler. Loin de se décourager, ils se sont mis en marche, pour alerter la population sur le chemin de ce que peuvent dire des praticiens honnêtes sur la situation. D'autres sont partis de Lille, de Périgueux, de Maison Laffite. Et ils se sont retrouvés au Mont Valérien pour faire le point.

Le point est le suivant. Comme le souligne Adélaïde Jordan, ce n'est pas qu'une marche du réveil. Mais c'est aussi et surtout une marche du répit. Les évènements de la semaine passée lui donnent raison : situation en Autriche, en Guadeloupe, annonce délirante de la BCE. Le monde occidental est en train de s'engouffrer dans un totalitarisme forcé, les élites sont toxiques, le peuple est endormi. Les études historiques sur les cycles civilisationnels nous laissent envisager encore quelques belles années de dictature.

Cependant, il ne faut pas se décourager. On peut prendre comme exemple les résistants de la dernière guerre. Ils ne faisaient pas le poids face à une armée régulière et organisée. Mais sans résistance en 40, pas de France en 50. Car quand un peuple ne fait pas suffisamment d'effort pour se libérer d'un joug, il a trop de dette envers son libérateur, si bien que sa liberté ne devient qu'illusoire. D’autre part après il faut bien une élite pour remplacer l’élite.

C'est pourquoi Mervyn Hoff, parti de Lille, pense qu'il faut mener localement une guérilla de l'information, en tractant sur les rond-points, les boîtes aux lettres, en montrant que la flamme de la résistance ne s'éteindra pas.

Pas le poids face aux armes d'abrutissement massif que sont la télévision et les gros médias, mais il faut se battre. D'autant que nous avons des armes tout de même. Les livres du Professeur Perronne notamment. Ils n'ont pas été attaqués car tous les contenus sont sourcés, indiscutables. Et je vous laisse imaginer que se ce n'était pas le cas, la meute médiatiques se serait fait un plaisir de les déchirer. La situation est délicate, mais pas perdue.

D’autant que l’occupation est mentale et pas militaire. À ce titre la situation politique se rapproche de celle sous le règne de Charles VI. Ce roi fou avait signé n’importe quoi, promettant la France aux Anglais. Cela rappelle en 2019 le vote empressé des godillots macronistes pour ratifier le CETA, traité de libre-échange relativisant la souveraineté de la France face au pouvoir des tribunaux d’arbitrages multinationnaux. Déchéance aggravée par les mécanismes de l’OMC qui nous empêcheront de refuser aux autres pays ce que nous avons concédé aux Canadiens.

En fait ce sont tous les gros pays occidentaux que nous voyons gangrénés par la corruption. Et ce qui apparaît maintenant dans le domaine médical est en fait présent partout où les forces du mal savent s’accrocher pour tirer l’humanité vers le bas. Comment expliquer sinon cette passion pour la nuisance, l’enfermement, l’humiliation par les couches faciales, l’interdiction faite aux médecins de soigner, quand ils ne sont sont tout simplement pas interdits de travailler !

Gauthier Bein {JPEG}

Pour Gauthier Bein, l'initiateur de la marche, l'action continue. Elle le mène à Montpellier, pour soutenir Denis Agret, médecin qui a rendu sa blouse à l'Ordre.

Denis Agret {JPEG}


Moyenne des avis sur cet article :  4.55/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • Louis Louis 22 novembre 2021 11:15

    ALERTE mais qu’est-ce qu’il se passe ce lundi matin sur le média citoyen ???

    Sur les 6 derniers articles pas moins de CINQ articles complotistes !!!

    Le 6ème c’est l’agence de communication politique, people et événementiel Ragots and C°

    Ohé monsieur Clou mon cher où allons nous, j’vous le demande ma bonne dame ?

    Réveillons nous comme le stipule ce très bon article

     :-0


    • Louis Louis 22 novembre 2021 11:16

      Allez un peu d’huile dans la machine

      Le Pr PERRONNE sur la vilaine chaine d’extrèèèmmme droate :

      https://youtu.be/bj6PcWBgVN4

      Perronne c’est mieux que RAGOULT

       smiley


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 11:49

        @Louis
         
         « En Grande Bretagne, les gens qui sont vaccinés meurent 4 fois plus du covid que les gens non vaccinés, c’est publié par les organismes officiels » votre lien, minute 3’10"



        • Louis Louis 22 novembre 2021 12:04

          @Clocel

          Mais pourquoi obéissent-ils tous au gouvernement mondial ?

          Réponse : N’oubliez pas les vidéos réalisées par Jeffrey EPSTEIN qui entre autres personnes à piégé (la kékette dans le pot de confiture) toutes les familles royales ainsi que bon nombre de personnalités politiques.

           smiley


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 12:16

          @Clocel
           
           

           
          Tous vaccinés, guéris ou morts-fin-hiver : c’est le quoi qu’il en coûte.
           
          C’est effrayant !
           
          Où l’on voit que les dirigeants européens sont en compétition dans l’exécution de l’agenda : Les sept phases du Grand Reset en une diapo 


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 12:32

          @Francis, agnotologue
           
           « Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savon aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils persistent à mentir » Andreï Soljenitsyne


        • sirocco sirocco 22 novembre 2021 13:38

          @Francis, agnotologue

          C’est à quelle phase du Grand Reset que les gouvernements européens demanderont à leurs forces de l’ordre de tirer à vue sur les non-vaxxinés ?...


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 14:07

          @sirocco
           
           ’’C’est à quelle phase du Grand Reset que les gouvernements européens demanderont à leurs forces de l’ordre de tirer à vue sur les non-vaxxinés ?...’’
           
          Excellente question, merci.
           
          Ce qu’ils ont fait récemment Rotterdam nous montre qu’ils ne nous ont pas tout dit, et qu’ils nous réservent encore bien des surprises, jugez en : https://www.rts.ch/info/monde/12656412-a-rotterdam-la-police-a-tire-a-balles-reelles-lors-demeutes-contre-les-restrictions-sanitaires.html


        • V_Parlier V_Parlier 22 novembre 2021 23:22

          @Francis, agnotologue
          Comme il n’y a pas le cas « non contaminés et non vaccinés », ça sous-entendrait qu’ils vont devoir les tuer pour qu’ils fassent partie des morts ?


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 novembre 2021 09:18

          @V_Parlier
           
          Il n’y a surtout pas les cas injectés 2è dose récente.
           
          Mais le plus grave est peut-être là :

          il semblerait que, en Guadeloupe, le Centre Hospitalier Universitaire ait reçu pour consigne de déclarer comme non-vaccinés tous les vaccinés hospitalisés….

          « Si cette information se vérifiait, elle révèlerait un scandale absolu : le mensonge statistique organisé pour dissimuler la dangerosité du vaccin. Elle créerait une crise de confiance absolue avec les pouvoirs publics car, dès lors, tous les chiffres, toutes les données, pourraient être mis en doute. 

          On attend avec impatience que l’hôpital infirme ces affirmations soutenues par des pompiers et des soignants. »


        • Clocel Clocel 22 novembre 2021 16:03

          Le Covid-19 l’intox par les chiffres. Excellente analyse de Pierre Lecot.


          • Là vous écrivez une très grosse connerie.....

            On peut prendre comme exemple les résistants de la dernière guerre. Ils ne faisaient pas le poids face à une armée régulière et organisée.

            Les maquisards menaient une guerre dans l’ombre et le noir car non-administré . En somme, ils étaient cloisonnés pour éviter toute destruction des réseaux en cas d’arrestation par les Nazis ou les milices .

            Aux débuts des maquis certains réseaux furent détruits très rapidement parce que le cloisonnement n’était pas la règle .

            Lorsque le temps fut venu de combattre à la lumière , ils se sont transformés en groupes armés et administrés les FFI.

            Leurs actions furent efficaces tels sont les commandos.


            Vous comprenez où se trouve la solution pour aujourd’hui !



            • saint louis 22 novembre 2021 21:58

              Une chose qui est facilement observable depuis 2020, c’est dès que nous approchons des fêtes de fin d’année, période faste pour les dépenses de cadeaux, les magasins de proximités subissent des contraintes d’accès voire de fermeture « covid ».

              Pendant ce temps les ventes par correspondances éclatent leurs volumes, surtout les grandes enseignes mondialisés du nouveau monde.

              Mais est ce bien un hasard ?

              Je pose la question.


              • Montagnais .. FRIDA Montagnais .. FRIDA 23 novembre 2021 04:38

                Castex ! ... 3 fois cocciné ? .. c’est quoi ce sketch ?


                • @Montagnais .. FRIDA

                  Castex est un méchant guignole,
                  Un méchant menteur ,
                  Capable de tout ?
                   Un Lacombe lucien puissance 1000 .

                  ATTENTION vigilance et prudence ..



                  • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot


                    Je n’ai pas la force , tout petit individu que je suis , de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je ne peux aux moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge .
                    A Soljenitsyne ...



                    • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                      Je reprends les propos du ministre de la maladie ;
                      Toute personne vaxxiné doit porter le masque et pratiquer les gestes barrières. Ces personnes vaxxinés peuvent contracter le virus ou le transmettre .
                      Du Véran dans le texte .....

                      En fait Castex est un affreux manipulateur de mort , en accusant sa fille d’être la source virale , il manoeuvre pour mettre en place la vaxxination des enfants .

                      Mais cet imbécile oublie les faits de la tragédie-commique de certaines situations .

                      Un père de famille a été déclaré cas contact . Donc toute sa famille a été déclaré cas contact seulement un seul de ses enfants/4 a été déclaré cas contact , le plus jeune en élémentaire .
                      Entrainant une fermeture de classe .

                      Tous les autres continuent leur fréquentation scolaire (école, collège, lycée) .

                      CHERCHEZ L’ERREUR .


                    • zygzornifle zygzornifle 23 novembre 2021 12:03

                      Etonnant que le Darmanin n’est pas envoyé ses flics belliqueux les énucléer .... 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité