• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La meute est lâchée

La meute est lâchée

JPEG

Pour qui aura vu le film La Chasse du danois Thomas Vinterberg, sorti en 2012, nul besoin de rappeler le synopsis : Lucas, un auxiliaire de jardin d’enfants, est du jour au lendemain accusé de pédophilie sur seule foi du témoignage (mensonger) d’une fillette qui s’était prise d’affection pour lui. L’accusation lui colle comme une seconde peau et la rumeur se répand comme une traînée de poudre dans la communauté qui lui fera vivre l’enfer et l’ostracisera tel un pestiféré. Ses anciens camarades se détournent de lui, on le menace, on s’en prend à son fils, on lui interdit l’accès à certains magasins ; même quand l’enquête aura abouti au non-lieu et que de son propre aveu la fillette avouera avoir tout inventé, le venin du doute continuera à empoisonner les esprits. Dans la dernière scène, au cours d’une balade en forêt, une balle de fusil anonyme sifflera à ses oreilles, rappelant au bon Lucas que rien n’a été oublié : une fois qu’on s’est habitué à haïr, à maudire, à juger, on aurait tort d’avoir tort et de se remettre en question.

On n’en attendra pas tant des Politburos de l’Elysée et de la Commission Européenne, dont les membres ont fait vœu depuis un an de transformer le vieux continent en salon d’acupuncture. On ne s’étonnera pas davantage qu’un Jens Spahn, ministre allemand de l’Injection ARN, annonce que « chacun sera guéri, vacciné ou mort d’ici la fin de l’hiver » ; on n’en voudra pas non plus à son homologue français de nous annoncer fièrement, avec l’arrivée du tsunami Ô Micron : « Il y a peu de chance que les non-vaccinés passent cette fois entre les gouttes ». Leur allégeance et leur loyauté n’ont jamais été mises en cause, si tant est que l’on soit au clair sur la vraie nature de leur obédience. Quand on prêche la guerre sainte contre les infidèles pour les beaux yeux de la papauté, il n’est pas anormal, après tout, de voir en songe leur massacre, et il est pour tout dire assez élégant de les en avertir. Ces émissaires de la peur n’auront fait que leur devoir. Que ceux qui en réchapperont se souviennent en pleurant leurs morts de ces augures funestes, et qu’ils ne viennent pas ensuite surcharger les cimetières des corps putrides de leurs frères et sœurs antivax comme ils avaient auparavant engorgé les hôpitaux. On attend encore l’encyclique papale qui leur interdira l’accès au paradis céleste, mais on se contentera, en attendant, du savoureux débunkage par LCI de l’information lâchée par Philippe de Villiers selon laquelle 63% des décès du Covid concerneraient, en France, des personnes vaccinées :

5ème VAGUE - Philippe de Villiers affirme que sur les décès du Covid recensés par la Drees, 63% étaient des personnes vaccinées et 37% seulement des non-vaccinées. C’est vrai, mais cela ne veut pas dire que les vaccinés meurent plus de la maladie que les non-vaccinés.

C’est vrai que la Terre tourne autour du Soleil, mais ça ne veut pas dire que la Terre tourne autour du Soleil.

 

Admettons malgré tout que ces traitements par ARN messager préviennent des formes graves de façon imparfaite et surtout temporaire, à condition bien entendu de maintenir à jour son logiciel immunitaire à l’aide de rappels trimestriels. La chasse aux sorcières – rebaptisées antivax, antipass ou complotistes selon la nouvelle terminologie maccarthyste du sanitairement correct – n’a que depuis très récemment opéré son virage à 45 degrés pour concentrer ses tirs sur « l’égoïsme des non-vaccinés » coupables de sursaturer l’hôpital et de prendre la place – réservée de longue date sur Bookmyhospitalbed.com – des cancéreux et des accidentés de la route. Avant cela, qu’on s’en rappelle, le péché mortel était qu’ils prenaient la liberté de « contaminer leur prochain » à leur guise et de répandre leurs miasmes sur toutes les rampes de métro, dont un Lider Maximo plus ferme et plus responsable aurait dû depuis longtemps – comme c’est le cas en Italie – leur interdire l’usage. Qu’on en juge par ces prises de parole péremptoires de ces vizirs du sultanat covido-médiatique dont l’idée fixe et définitive, en l’absence de toute preuve scientifique et sans aucun recul sur l’efficacité de la dite « vaccination », était il n’y a pas si longtemps que les réfractaires à la piqûre constituaient par leur entêtement un essaim d’abeilles dégénérées desquelles il fallait se prémunir de toute urgence :

  • Raphaël Enthoven (philosophe et essayiste) sur le mouvement antipass, août 2021 : « C’est un mouvement liberticide. Puisqu’un monde où chacun peut contaminer l’autre est un monde où nous sommes moins libres qu’un monde où il faut présenter un pass sanitaire à l’entrée d’une boîte de nuit. Cette revendication est authentiquement liberticide »
  • Caroline Fourest (journaliste et essayiste) sur les non-vaccinés, juin 2021 : « La patience a ses limites. Si nous sommes frappés par une quatrième vague, ce ne sera ni la faute de la mère Nature ni même, pour une fois, celle du gouvernement. Mais la faute des non-vaccinés. À cause d’eux, nous risquons de perdre la course contre la montre  : monter le niveau d’immunité collective avant que le virus n’ait trop muté. »
  • Michel Onfray (philosophe et essayiste) sur les « antimasques », mai 2021 : « Je trouve très étonnant qu’un certain nombre de gens, qui sont souvent très répressifs contre la racaille, se comportent comme des racailles en disant ‘pas de masque’ ». Mais vous avez bien sûr le droit de contaminer les gens, il n’y a aucun problème, mais vous pouvez aussi quand vous avez le sida avoir des rapports sexuels non protégés avec des gens. C’est un droit allez-y ! Effectivement, vous avez une jeune fille qui vous plaît, vous avez le droit de la violer. Cette façon de concevoir que le droit de nuire est un droit, me sidère. Vous avez le droit de ne pas vous faire vacciner. Mais la société a le droit aussi de se protéger de vous. »
  • Christophe Barbier (journaliste et éditorialiste) sur le pass vaccinal, novembre 2021 : « Ce qui est une bonne solution, c’est de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. Si vous n'avez pas un schéma vaccinal complet, on vous retire de certaines activités sociales. On peut enfin affiner ce fameux "aller vers" en demandant à ceux qui ont les noms des non-vaccinés – les organismes, les administrations qui savent qui devrait être vacciné et qui ne l'est pas – de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à la porte et dire "mais vous n'êtes toujours pas vacciné, c'est un problème pour vous et pour les autres". »
  • Michel Cymes (oto-rhino-laryngologiste et animateur de télévision) sur les réfractaires au vaccin, octobre 2021 : « Quand on prend ce genre de responsabilité, celle de ne pas se faire vacciner, il faut se regarder dans la glace le matin en se disant : "oui je peux tuer des gens dans la journée". »

 

De l’eau, depuis, a coulé sous les ponts : l’eau de la sagesse, de la prudence, du retour d’expérience qui parfois transforme les criminels en martyrs et les bienpensants d’hier en baudruches dégonflées par une simple piqûre de rappel du réel. La généticienne de 52 ans – spécialiste de l’ARN – Alexandra Henrion-Caude faisait figure de professeur Foldingue quand elle prévenait sur les plateaux que partout où l’on avait « vacciné » en masse, l’épidémie était repartie en flèche. Quelque mois après, le pays de Tartuffe, Dr. Knock et Sganarelle comptait 200 000 contaminations quotidiennes pour une couverture vaccinale de 80%. En Roumanie c’est 40% pour une moyenne de 900 cas par jour.

Le professeur Bernard La Scola, de l’IHU Marseille Méditerranée Infection, aurait bien sa petite idée sur le sujet, mais son analyse risquerait d’en froisser certains : « Il y a des chances que les vaccins soient peu ou pas efficaces contre le variant Omicron, comme ils le sont pour le variant indien. Les vaccinés organisent une pression de sélection qui va tendre à sélectionner des variants qui seront résistants aux vaccins. » C’est plus ou moins l’hypothèse d’autres escrocs de la médecine comme le professeur Luc Montagnier, prix Nobel 2008 de l’Institut Pasteur, du virologue et spécialiste de génomique Jean-Michel Claverie, du docteur en biologie Christian Vélot, mais tous ces escrocs ont un tort impardonnable en Absurdistan franc-macroniste : celui de fonder leurs prises de parole sur une expérience et une expertise de quarante ans, ce qui ne semble pas le cas des Enthoven, Fourest et autres Christophe Barbier, plus prompts à bêler au milieu des moutons qu’à travailler les sujets avant de rendre leur copie.

Au 31 décembre 2021 se confirme ce qu’on savait en vérité déjà le 30 juin de la même année pour peu qu’on s’intéresse a minima à la question : les « vaccinés » contaminent tout autant que les autres et les seules questions qui restent aujourd’hui en suspens sont celles de la prétendue relative innocuité des « vaccins » et de leur efficacité sur des nouvelles souches échappant à l’immunité vaccinale. Au Danemark, royaume où tout n’est peut-être pas encore aussi pourri qu’en France, les dernières données officielles en date donnaient le panel suivant concernant les contaminations au variant Ô Micron :

  • 8% d’infections chez les triples vaccinés
  • 5,5% d’infections chez les doubles vaccinés
  • 1,2% chez les non-vaccinés

Fort heureusement, le délire ostentatoire des tenants du Vaccinement Vôtre s’est trouvé un nouveau mirador d’où mitrailler les antivax : certes ils ne contaminent point davantage que les autres, mais ils occupent des lits et rendent fous les soignants qui n’en peuvent plus d’avoir à mettre des Toufik (CHU de Bordeaux, 24 décembre) et des Karim (CHU de Montreuil, 16 décembre) sous respirateur, eux dont certains mauvais esprits ont poussé l’indécence jusqu’à avancer qu’ils n’étaient en réalité qu’une seule et même personne. Curieusement aucun fact-checker de Libération, du Monde ou même de BFM ne s’est fendu d’un démenti, laissant cette charge à l’obscur site de réinformation Fact & Furious, inconnu jusque là au bataillon des exégètes du Net.

La seconde vague d’ostracisation n’a en tout cas pas tardé à déferler dans les médias. La palme d’or ayant d’ores et déjà été décernée à la sémillante Anastasia Colosimo (politologue et enseignante), on s’abstiendra de faire défiler la liste des autres candidats en lice pour le prix Darwin 2021. Interrogée sur l’idée de refuser l’accès aux soins aux non-vaccinées, elle s’est autorisée à déclarer les jours derniers sur LCI que « ce serait un bon moyen de sélection naturelle. » Qui sait si l’incontournable Bernard Henri-Lévy (écrivain et philosophe) s’en serait ému à en faire craquer un bouton de chemise ? Dans une tribune au Point du 17 juillet, il écrivait en préambule : « Le scepticisme vis-à-vis de la vaccination est le nouveau symptôme d’une société égoïste, fermée sur elle-même et vivant dans la peur. » En date du 18 juin, soit un bon mois avant cette saillie fracassante, le VAERS américain (Vaccine Adverse Effect Reporting System) signalait déjà :

  • 4812 décès
  • 4996 invalidités permanentes
  • 12440 hospitalisations

Voilà pour le scepticisme et l’égoïsme d’une société fermée sur elle-même et vivant dans la peur. On transmettra le message au père de Maxime Beltra, 22 ans, mort le 26 juillet neuf heures après l’administration de sa première dose de Pfizer, pour avoir officiellement mangé des cacahouètes à l’ivermectine dans une pizzeria complotiste de Sète.

On pourrait aussi demander à Pascale Pascariello (journaliste) de mener sa propre enquête ou d’interroger les comptes en banque de François-Xavier Lescure, conseiller d’Olivier Véran et soupçonné « par les réseaux sociaux » d’avoir touché cette année 5000 euros de Pfizer. Mais la fine limière de Mediapart a sans doute eu trop à faire à chercher des poux dans la tête du professeur Raoult, accusé tour à tour de falsifier des essais cliniques, de tyranniser ses troupes et de tester l’huile de vidange comme remède à la tuberculose. Rien de tout cela n’a évidemment abouti à aucun dépôt de plainte officiel, ni même à un début d’ouverture de dossier. La meute de Jagdterriers qui chassent du Didier Raoult depuis avril 2020 n’ont pour l’instant pu ramener au chenil que des nonos faisandés pleins de leur propre bave. Gibier (trop) facile à débusquer, le plus célèbre microbiologiste de France leur aura, au final, filé entre les pattes, et avec eux les dizaines de milliers de curieux abonnés à sa chaîne.

 

Si l’on accepte l’idée que toutes ces pointures de la désintelligentsia germanopratine ne sont au service de personne si ce n’est de leur égo disproportionné, reste à comprendre le mécanisme qui les pousse depuis un an à cracher leur mépris à la face des gueux qui refusent de se plier aux injonctions du pouvoir médico-légal. Peut-être ces messieurs-dames, faute de courage et d’intelligence, préfèrent-ils s’en prendre aux ronces qui encombrent leur jardin qu’à ceux qui les ont fait pousser là par leur malveillance et leur bêtise caractérisées.

Nantis de niveau 2, courtisans sans privilèges, ils ne regrettent pas tant que Sa Seigneurie impose des mesures immondes à la population qu’ils enragent d’avoir à en souffrir, eux aussi, les conséquences. Les masques dans la rue, l’interdiction de manger un sandwich dans les trains, les tests ad libitum et les menaces de couvre-feu, c’est aussi pour leur pomme et leur petit confort mondain. Si demain une guerre civile venait à éclater entre provax et antivax – deux mots dont la réalité ne dépasse pas la débilosphère des médias mainstream, ces stars du PIAF à l’esprit binaire n’auront d’autre réflexe que de se retrancher dans leur pigeonnier. Fort heureusement, si la société française a jusque là fait preuve de résilience, c’est surtout en refusant ce dressage des uns contre les autres voulu et encouragé par le pouvoir macronien. On se sera disputés, on se sera mis sur la gueule, on se sera envoyé preuves et contre-preuves à la tronche à propos de Great Reset et de complot mondial, mais les choses n’iront pas plus loin – du moins espérons-le. Quant-aux tristes sirs susnommés qui auront cru, pendant cette crise, s’être tressé des couronnes de vertu citoyenne en aboyant à tout va sur 6 millions ou plus de Lucas réfractaires au « vaccin », qu’ils sachent que c’est à la fin du film qu’on distribue les Palmes de la crétinerie et les Oscars de l’obscénité. A ce palmarès-là, leurs noms font déjà figure de têtes de liste.

 

https://www.lindependant.fr/2021/11/22/covid-19-chacun-sera-vaccine-gueri-ou-mort-dici-la-fin-de-lhiver-la-formule-choc-du-ministre-de-la-sante-allemand-9943288.php

https://www.bfmtv.com/politique/il-y-a-peu-de-chance-que-vous-passiez-cette-fois-ci-entre-les-gouttes-olivier-veran-s-adresse-aux-personnes-non-vaccinees_VN-202112290210.html

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-pandemie-vaccin-vaccination-cinquieme-vague-63-des-morts-du-covid-19-etaient-ils-vaccines-comme-l-affirme-philippe-de-villiers-2205118.html

https://fr.sputniknews.com/20210807/un-mouvement-liberticide-raphael-enthoven-ereinte-les-manifestants-contre-le-pass-sanitaire-1045973877.html

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites

https://putsch.media/20210531/actualites/societe/video-michel-onfray-en-remet-une-couche-sur-le-pass-sanitaire-et-la-vaccination-avec-de-curieuses-comparaisons/

https://francais.rt.com/france/92344-barbier-propose-que-brigades-aillent-frapper-porte-des-non-vaccines-pour-les-convaincre

https://www.programme-television.org/news-tv/Michel-Cymes-persiste-et-signe-Convaincre-les-antivax-c-est-perdu-d-avance-4678542

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/cartes-covid-19-206-243-cas-supplementaires-nouveau-record-ce-jeudi-le-point-par-departement-e619e180-69a0-11ec-914a-84f85425f5e9

https://eurovaccination.fr/

https://fr.sputniknews.com/20211201/pr-la-scola-le-variant-omicron-menace-le-bien-fonde-de-la-vaccination-de-masse-1053754362.html

https://aulnaycap.com/2021/12/15/martin-blachier-remarque-la-preference-domicron-pour-les-vaccines-au-danemark/

https://factandfurious.com/fact-checking/non-toufik-et-karim-ne-sont-pas-la-meme-personne-filmee-par-bfmtv-et-lafp

https://www.youtube.com/watch?v=7PXLtCyj_Dw

ttps ://www.ronjohnson.senate.gov/2021/7/helping%20people%20be%20seen,%20heard%20and%20believed%20after%20adverse%20vaccine%20reactions

https://www.lalsace.fr/sante/2021/10/28/allergie-ou-pericardite-de-quoi-est-mort-maxime-beltra-22-ans-peu-apres-son-vaccin

https://francais.rt.com/france/94199-francois-xavier-lescure-conseiller-sante-olivier-veran-pfizer

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfmtvsd/pascale-pascariello-l-ihu-de-marseille-a-procede-dans-le-cadre-de-la-lutte-contre-la-tuberculose-a-des-essais-medicaux-interdits-23-10_VN-202110230239.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

512 réactions à cet article    


  • sylvie 31 décembre 2021 17:36

    Cela va laisser des traces forcément.....


    • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 18:24

      @sylvie

      C’est une question de mémoire.

      Prenons l’exemple de Montagnier cité dans l’article :

      (la vieillesse est un naufrage) :

      Qui se souvient qu’il disait  " avoir enregistré les signaux électromagnétiques que l’ADN émettrait, et avoir pu les envoyer par mail à un laboratoire italien qui s’en serait servi pour reconstituer à l’identique l’ADN « enregistré » dans un tube d’eau pure ainsi « informée ». Cette expérience a valu au professeur d’être la « risée » du monde scientifique, qui a simplement ignoré ces résultats considérés comme « absolument invraisemblables »

      Ou alors qui se souvient qu’il prétendait guérir Jean Paul 2 de sa maladie de Parkinson en lui faisant manger de la papaye ?

       smiley


    • sylvain sylvain 3 janvier 14:53

      @The White Rabbit
      c’est marrant quand même, tous les médecins, scientifiques qui remettent en cause ce délire collectif se retrouvent dans les heures qu suivent être des charlatans. Prix nobel, meilleur épidémiologiste... ? on s’en fout, du moment qu’ils ne disent pas amen ils se transforment en débiles a grande vitesse.

      Le mépris ne protège pas de grand chose vous savez.


    • Edmond 4 janvier 05:44

      @sylvie

      Cela laissera des traces pour « la meute » aussi. Je ne crois pas qu’ils pourront cacher leur participation dans ce truc de relations publiques (avec de bonnes subventions en sus !).

      Le consentement tacite s’obtient en deux actes ; d’abord, les merdias conditionnent, ensuite on apprend « scientifiquement » ce qu’il nous fallait apprendre afin que ce qui doit advenir advienne toujours. En occultant le calcul qui sous-tend le mouvement tout cela semble « fortuit », mais en faisant un bond vers les « sujets du jour » qui nous occupaient jadis, on peut voir l’auto-approbation sociologico-scientifique qui vient toujours confirmer les rumeurs que colportent les nouvelles". 

      Surprenant que cela fonctionne toujours...


    • izarn izarn 4 janvier 23:53

      @The White Rabbit
      N’importe quoi. Montagnier utilise des ondes sonores dirigées vers un liquide ou se trouve de l’ ADN polymérase ADN. Et bien sur des nucléotides. Il a remarqué qu’effectivement, un ADN se formait.
      Reportage vu sur ARTE...
      Chez ARTE on est complotiste ?
      Montagnier a dit que ce covid était artificiel, qu’il allait de lui même disparaitre, car non naturel.
      Ce qui est vrai, et se réalise.
      Sars-cov2 est un produit de laboratoire Pfizer, dont les brevets sont enregitrés de
      2001 à 2007. Remarqué par Alexandra Henron-Caude, et démondré par le Dr David Martin aux USA...
      Les cons, quand ils sont en orbite, ils n’arrêtent pas de tourner.


    • The White Rabbit The White Rabbit 31 décembre 2021 17:48

      Morts du covid sur terre depuis le début de l’épidémie : 5,43 millions

      Personnes infectées sur terre depuis le début de l’épidémie :287 millions

      C’est bon, vous pouvez « moinsser le réel » maintenant smiley


      • sylvie 31 décembre 2021 17:59

        @The White Rabbit
        5,43 millions en deux ans on est très au delà des objectifs non ?


      • Louis Louis 31 décembre 2021 18:02

        @The White Rabbit
        wiwi source wikifakes ou le pôlitiquement correct pour tous (ce que vous devez gober)
        Le Fondateur est un young global leader (le truc mondialiste de Schwab)
         smiley
        Sinon petits les chiffres lapinos ce n’est pas avec ça que tu vas faire peur


      • The White Rabbit The White Rabbit 31 décembre 2021 18:03

        @sylvie

        Le plan a foiré à cause de la puce 5G qui buguait smiley


      • sylvie 31 décembre 2021 18:18

        @The White Rabbit
        C’est quoi une puce 5G et à quoi cela sert ?


      • The White Rabbit The White Rabbit 31 décembre 2021 19:08

        @sylvie

        Vous devriez mieux vous informer, notamment chez certains docteurs visionnaires écrivant ici.

         smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 décembre 2021 19:11

        @The White Rabbit
        Bonne année tonton flingueur !


      • The White Rabbit The White Rabbit 31 décembre 2021 19:13

        @Aita Pea Pea

        Bonne année smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 31 décembre 2021 19:14

        @sylvie

        Sinon vous pouvez consulter les sites résistants qui parlent de la vérité vraie sur la puce 5G

        smiley


      • véronique 1er janvier 11:39

        @The White Rabbit

        Chiffres qui restent à vérifier, surtout au niveau mondial. 


      • The White Rabbit The White Rabbit 1er janvier 13:04

        @véronique

        Vous avez raison.
        Certains pays (et non des moindres) comme l’Inde ont sous-évalué la mortalité covid.


      • véronique 1er janvier 18:10

        @The White Rabbit

        Tout-à-fait, on a sans doute parfois des sous-estimation, et parfois des sur-estimations (cas de la France sans aucun doute compte-tenu du nombre de décès toutes causes).


      • Captain Marlo Captain Marlo 1er janvier 20:03

        @The White Rabbit
        Certains pays (et non des moindres) comme l’Inde ont sous-évalué la mortalité covid.

        Si vous comptez sur ce torchon de Libé, pour vous informer, on comprend que vous soyez inculte, mais vous n’êtes pas obligé de le faire savoir !!

        Manque de bol, l’Inde a utilisé massivement l’Ivermectine !
        Elle a même mis en prison la représentante locale de l’ OMS qui déconseillait l’Ivermectine. et qui risque la peine de mort.

        Et plainte aussi contre Fauci, Bill Gates, etc


      • capobianco 1er janvier 20:20

        @The White Rabbit
        5.43 millions pour 7.7 milliards ...Faites le %
        Et vous avez oublié de donner l’âge moyen de ces décès : 81 ans.
        C’est çà le réel, vous pouvez « moinsser ». Si vous êtes dans ces âges là je comprend votre angoisse mais appliquer des mesures liberticides en France alors que pour 67 millions d’habitants 66 880 000 en ont « réchappés »  et 57 millions n’on même pas été contaminéesJe trouve légitime de se poser des questions quant à la psychose dans laquelle on nous maintient depuis deux ans....


      • capobianco 1er janvier 20:30

        @The White Rabbit
        Le fait de rémunérer les hôpitaux français pour chaque déclaration de décès covid ne rend-t-il suspect les chiffres en France . C’est un spécialiste de la chirurgie osseuse qui m’a donné cette info. Lui même doutant des chiffres tant les problèmes financiers des hôpitaux sont importants.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er janvier 21:50

        @The White Rabbit

        Morts du covid sur terre depuis le début de l’épidémie : 5,43 millions

        Chiffre à tempérer par la fiabilité du test PCR : 3% tel qu’utilisé, avec un TC supérieur à 40.
        Il reste donc 3% de morts réels, soit 150.000 morts vrais du covid.
        C’est à peu près le chiffre annuel de la grippe dans le monde.
        La meilleure preuve en est que la mortalité mondiale en 2020 n’a pas excédé la mortalité annuelle habituelle, toutes corrections faites.
        Et elle aurait pu être nettement inférieure si on n’avait pas interdit les traitements précoces.
        Je vois que vos références sont ces fils de pute de Libé...A chacun ses sources.



      • pipiou2 1er janvier 23:06

        @doctorix, complotiste
        Donc en 2020 il y a eu 60 000 morts de la grippe en France, et pareil en 2021 ?

        C’est le réchauffement climatix ?


      • The White Rabbit The White Rabbit 1er janvier 23:07

        @doctorix, complotiste

        Wiwi,

        En disant que le thermomètre n’est pas bon, on a plus de fièvre, c’est bien connu ! smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 1er janvier 23:21

        @pipiou2

        Dr X est un expert en seringue et en puce surtout ! smiley


      • @The White Rabbit

        @sylvie

        Le plan a foiré à cause de la puce 5G qui buguait 

        Non a cause de types courageux comme ces plus de 2000 courageux chercheurs Francais, l’auteur et tant d’autres qui dénoncent les magouilles et les lachetés des vaccinophiles dont tu fais clairement partie a venir polluer l’article qui visibement te déranges bcp.
         
        Et ne dis pas que l’article est falsifié sur ce sujet, les annexes à la fin permettent de verifier ce que prétends à juste titre l’auteur de cet article...

        Il est à noter qu’il est TRES gentil avec vous et fais preve d’une grande souplesse d’esprit et de tolerance envers vous , car il est loin d’avoir tout mis dans l’ensemble des saloperies abjectes qui sonts présentes de la part des vaccinophiles ayatollah compulsifs qui ne savent qu’annonner avec leur langage tres limité
        «  Vaccin , vaccinnation, vaccin, vaccination, .. »en boucle sans fin. smiley


      • dscheffes 2 janvier 08:10

        @capobianco Il est évident que les chiffres des décès ont été gonflés par les hôpitaux.
        Un exemple, un ancien président de la République décédé à 94 ans officiellement du Covid, mais qui avait été hospitalisé 4 ou 5 fois dans les 6 mois précédents pour insuffisance cardiaque et repiratoire. Est-il mort du Covid ou de la defficience d eson état général ; Dans le temps on aurait dit « de vieillesse » !!!


      • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 08:49

        @The White Rabbit
        Radio Canada comme source d’infos, quelle rigolade ! Trudeau traite les non vaccinés « d’ennemis de l’intérieur,de misogynes et de racistes » !
        Pensez un peu si Radio Canada est un média indépendant en qui on peut faire confiance !!



      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 janvier 09:06

        @Captain Marlo
         
        ’’ Trudeau traite les non vaccinés « d’ennemis de l’intérieur,de misogynes et de racistes » ! ’’

         
        https://www.cairn.info/revue-historique-2014-1-page-87.htm
         
         « La bête de l’événement est là »


      • gnozd gnozd 2 janvier 09:49

        @The White Rabbit

        Oui oui mon lapin, on connait cet effroyable pourcentage : 0,07 % de la population mondiale.
        RHAAAAAARG !!! Os court !

        Allez, bonne année quand même lapinos...


      • lecoindubonsens lecoindubonsens 2 janvier 10:10

        @capobianco
        « rémunérer les hôpitaux français pour chaque déclaration de décès covid »
        voir les démentis
        https://www.ladepeche.fr/2020/11/05/des-hopitaux-touchent-ils-vraiment-une-prime-de-5-000-euros-lorsquils-declarent-un-deces-du-au-covid-19-9184286.php


      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 2 janvier 11:24

        L’UE a commandé 4,6 milliars de doses pour les Européens.

        Le Gvt a cmmandé 2 milliards de doses pour les Français, (soit 40 fois piquousés).

        VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=3BVGSXa2F4A


      • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 14:16

        @pipiou2

         smiley

        Einstein avait raison , la bêtise est sans limite.
        Concernant l’infox de ce directeur de pompes funèbres, voir cette vidéo :

        https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-oufake-le-vaccin-contre-lecovid-19-est-il-plus-mortel-que-le-virus-lui-meme_4832891.html


      • Ecureuil66 2 janvier 16:19

        @lecoindubonsens

        A l’époque j’avais lu le démenti officiel paru dans plusieurs journaux et qui disait en substance ceci : 
        pas de prime pour chaque décès dû au covid
        mais oui des versements en fonction du nombre de cas traités (sans allusion à des primes destinées au personnel)
        donc pour moi le démenti officiel et écrit va à l’encontre du discours du grand menteur professionnel V.... !


      • Legestr glaz Legestr glaz 2 janvier 16:24

        @pipiou2

        prescience covidix ou hasard ?

        2018 :

        « Examiner la faisabilité de développer une carte de vaccination/passeport commun pour les citoyens de l’UE (qui prend en compte les calendriers de vaccination nationaux potentiellement différents), qui soit compatible avec les systèmes électroniques d’information sur la vaccination et reconnu pour une utilisation transfrontalière, sans dupliquer le travail au niveau national. »

        https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf


      • pipiou2 2 janvier 16:30

        @Legestr glaz
        Mon pauvre, toi aussi tu racles tous les fonds de caniveau complotistes à la DeVilliers.


      • pharmacien 2 janvier 17:29

        @The White Rabbit
        5 millions de morts sur 7 milliards de terriens. ça fait une mortalité de 0,07%.
        super dangereux !!!
        en plus il y a des traitements.
        donc la vaccination obligatoire tous les 3 mois, qui n’empêche pas d’être contaminé et contaminant c’est pourquoi ?????


      • yakafokon 2 janvier 19:30

        @The White Rabbit
        En Inde, ce sont les gens non vaccinés par idéologie religieuse qui posent problème, et non les gens intelligents qui tiennent à leur peau !
        Malgré une pandémie monstrueuse, l’Inde dispose de suffisamment de vaccins pour vacciner toute sa population...pour peu qu’elle le veuille, et est même en train d’en exporter !
        Et ce sont de véritables vaccins, pas des bidouillages à ARN messager type Pfizer, avec des doses de rappel ad vitam æternam !
        Le même phénomène s’est produit en Russie, avec le vaccin Sputnik-V, pourtant considéré par la communauté internationale ( la vraie ) comme le vaccin traditionnel le plus efficace ( environ 92 % après injection des deux doses ).
        La pandémie s’est répandue dans tout le pays, non parce que le vaccin était inefficace, mais parce que la majorité de la population a refusé de se faire vacciner !
        Comme l’a dit Vladimir Poutine d’un ton désabusé : « Je n’ai aucun moyen d’empêcher les gens de se suicider, si telle est leur volonté ! ».
        Le Sputnik-V est à base de deux adénovirus humains, dit à vecteur viral.

        C’est un vrai vaccin, quoi !


      • Legestr glaz Legestr glaz 2 janvier 20:13

        @pipiou2

        Oui je fais les fonds de tiroirs, je cherche encore quelques morts à ajouter au palmarès du SARS-COV2 parmi les 99,95% de la population mondiale ayant échappé à ce terrible virus ! 

        En plus, ce SARS-COV2 doit être gérontophile lorsque l’on se rend compte que l’âge médian des décès est de 85 ans ! Une vraie passion pour les vieux, et plus ils sont malades, et plus le SARS-COV2 les aime !

        Un monstre terrible ce SARS-COV2 qui méritait à coup sûr toutes ces mesures privatives de liberté ! N’est-ce pas pipiou2 ? 

        Ce serait donc un complot de l’Union européenne que de fixer des actions et des objectifs ? Vous êtes certain que ce tableau de bord fait partie d’un complot ? Expliquez vous pipiou2, nous ne demandons que ça ! Ce tableau serait faux ?


      • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 2 janvier 20:24

        Bonsoir

        je viens de te signaler un article sur un autre fil de commentaires.

        Il s’agit de : https://www.globalresearch.ca/sacrifice-revolt-why-why-question-not-asked/5763661

        (ici en français)

        C’est un peu long, mais très intéressant.

        Meilleurs voeux

        Gérard


      • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 20:35

        @lecoindubonsens
        « rémunérer les hôpitaux français pour chaque déclaration de décès covid »

        Il y a une pression sur les médecins pour qu’ils déclarent « morts du Covid » des malades « morts d’autre chose ». Et ça ne date pas d’aujourd’hui.

        "(...) J’estime que 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès. J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 “mort du H1N1” alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale. J’ai honte. J’ai eu des preuves que ce phénomène non seulement est toujours présent, mais qu’il s’est amplifié.etc


      • @Captain Marlo
        Oui c’est connu désormais !
        Ce qui est plotot embetant avec cette histoire c’est deux choses
         
        La 1ere ce que pour avoir les veritables chiffres cela est tres compliqué
         
        La Seconde c’est que bcp n’ont plus confiance, ce qui va poser a plus ou moins long termes un gros probleme, un peu comme la credibilité des infos des residents du bloc de l’est un peu avant que le mur tombe...
         
        C’est peut etre aussi ce qu’il va arriver ici (par projection de ce qu’il s’est passé la bas), donc cela risque d’etre un peu (beaucoup ?) cahotique...


      • chat maigre chat maigre 2 janvier 20:48

        @The White Rabbit

        Je suis entrain d’écrire mon 1er article sur avox pour justement faire relativiser un peu les petochards dans ton genre
        6 millions de morts en 2 ans dans le monde sur plus de 7 milliards de personnes 
        Au secours des vaccins vite...


      • chat maigre chat maigre 2 janvier 20:51

        @The White Rabbit

        Je suis entrain d’écrire mon 1er article sur avox pour justement faire relativiser un peu les petochards dans ton genre
        6 millions de morts en 2 ans dans le monde sur plus de 7 milliards de personnes 
        Au secours des vaccins vite...


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 janvier 20:59

        @chat maigre
        Tiens un gland de plus , ça manquait .


      • Louis Louis 2 janvier 21:12

        @Aita Pea Pea
        Tiens BIG GLAND est là (enfin BIG BITE)
         smiley
        Sinon félicitations à l’auteur OUI la meute est lâchée : des nonosses, des mimiles des pipi (big bites) , pipipiou et des lapins blancs .....
        ah OUI ils sont tous là même qui ya plus qu’eux
        Pov’RIGOLOVOX
         smiley


      • Pie 3,14 2 janvier 21:24

        @Captain Marlo
        Vous n’en avez jamais marre de relayer n’importe quoi ?
        Votre attitude est un mystère pour moi.
        Vous êtes depuis toujours un bon petit soldat de la cause UPR.
        A ce titre vous avez soutenu les plus ridicules divagations de votre leader perturbé.
        Vous naviguez maintenant dans un complotisme échevelé tout en continuant à soutenir vaille que vaille un Asselineau marginalisé (il n’était déjà qu’à 0.92% aux précédentes élections) et clairement hors jeu.
        Vous ne parlez jamais de vous, n’exprimez aucun sentiment, vous n’êtes que la cellule de veille et de riposte d’un parti moribond.
        Si vous êtes seule à faire ce travail je vous plains, si vous êtes plusieurs vous pouvez au moins boire un café ensemble. J’ai toujours eu de l’empathie pour les militants même quand ils défendent des causes stupides, mais là, vous passez vraiment à côté de votre vie.


      • troletbuse troletbuse 2 janvier 21:48

        @Louis
        Ben oui, c’est la secte des Nonoistes de Niort.


      • xana 3 janvier 21:38

        @The White Rabbit
        Ce n’est pas dans le prétendu "réel’ que nous n’avons aucune confiance, mais dans les gens comme toi qui prétendent avoir l’exclusivité de la vérité, alors qu’ils sont simplement des propagandistes.
        Tes chiffres sont ceux de la propagande pro-vax, pourquoi accepterions-nous de les prendre au sérieux ? Parce que tu as une bonne tête ? Parce que tu écris bien ? Ou simplement parce que tu mens mieux que d’autres ?
        Ces discussions sont aussi inutiles que si je m’adressais à Goebbels.
        Pour le moment tu as toute la clique des journalopes qui marche avec toi. Un mensonge répété un milloin de fois semble devenir la vérité.
        Pour le moment du moins...


      • izarn izarn 5 janvier 00:01

        @The White Rabbit
        ...Surtout que le RT-PCR est incapable de distinguer la grippe !
        C’est curieux, aucun test RT-PCR pour la grippe ? Etrange non ?
        Comment ki fait pour distinguer la différence ? smiley
        Ben ben parceque le test RT-PCR c’est de la foutaise. C’est pas fait pour. smiley
        Dixit son inventeur, Prix Nobel !


      • @pharmacien
        @The White Rabbit
        5 millions de morts sur 7 milliards de terriens. ça fait une mortalité de 0,07%.
        super dangereux !!!

        Non c’est l’autre naze qui t’induis en erreur on est presque 8 millards désormais donc forcément ton % sera encore plus infime

        Bon au moment ou la page a ete capturée c’etais
        POPULATION MONDIALE ACTUELLE 7 913 689 891 d’après l’INED

        Au moment de ce msg c’est encore plus, donc allez 8 millards et plus 7

        Source
        https://www.demographie-responsable.org


      • Lynwec 31 décembre 2021 18:34

        Eux souhaitent une guerre civile,moi non... Non injecté, je ne souhaite nul mal à ceux qui ont choisi (était-ce bien un choix ?) de l’être. Il y a bien d’autres choses qui nous menacent mais certainement pas nos concitoyens arbitrairement séparés en deux camps, mais au fond n’en formant qu’un seul : les vrais humains, l’autre étant composé des initiateurs de cette opération.

        Les non humains sont ceux qui appellent à l’élimination des autres sous différents prétextes relevant du mensonge et de la mauvaise foi. Le mieux est de vivre sans tenir compte de leurs délires et de ne surtout pas les y accompagner. Un tyran sans intermédiaire ne peut tyranniser, juste se donner en spectacle. Les intermédiaires sont toujours au final les dindons de la farce, ceux qui passent au tribunal de Nuremberg pendant que les commanditaires vivent de vieux jours.


        • sirocco sirocco 31 décembre 2021 20:49

          @Lynwec

          Je ne souhaite pas une guerre civile mais une insurrection nationale. Si les 1 000 000 + citoyen(ne)s qui ont signé la pétition contre le pass vaccinal convergeaient le même jour sur Paris, ils enlèveraient l’Élysée, l’Assemblée Nationale et les sièges des merdias sans difficulté. 

          Le régime n’alignerait contre eux aucune arme de plus que ce que possède la gendarmerie, c’est-à-dire des blindés légers dont quelques centaines de cocktails molotov viendraient vite à bout. Parce que l’armée n’entrerait pas en action contre le peuple et surtout parce que le poudré et sa clique mafieuse ne sont que des chiasses qui se presseraient vers les hélicos pour se trisser...


        • sirocco sirocco 1er janvier 00:32

          @Lynwec

          Quand on constate à quel point on en est, on n’aura pas d’autre choix de toute façon :
          https://www.youtube.com/watch?v=Kjc0WG5Hips


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er janvier 20:07

          @sirocco
          convergeaient le même jour sur Paris, ils enlèveraient l’Élysée, l’Assemblée Nationale et les sièges des merdias sans difficulté. 

          Vous rêvez ? Castaner et Macron ont passé 4 commandes d’armes anti manifestants, dont des armes de guerre que vous voyez dans cette vidéo.


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er janvier 20:10

          @Lynwec
          mais au fond n’en formant qu’un seul : les vrais humains, l’autre étant composé des initiateurs de cette opération.



          Billet de Philippe Huysmans : « Résister, c’est d’abord continuer à vivre ».


        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 2 janvier 10:33

          @Captain Marlo
           Philippe Huysmans se cache actuellement
           Il n’est plus d’actualité.
           Lui aussi devrait écouter https://youtu.be/f89WVeqWe-M


        • nono le simplet nono le simplet 2 janvier 14:23

          @sirocco
          Si les 1 000 000 + citoyen(ne)s qui ont signé la pétition contre le pass vaccinal convergeaient le même jour sur Paris, ils enlèveraient l’Élysée

          si les cons volaient la chasse à la glu serait de nouveau autorisée smiley smiley


        • nono le simplet nono le simplet 2 janvier 14:30

          @Réflexions du Miroir
          j’adore Klein ...
          pour être entraineur de foot il suffit de s’asseoir sur un banc et de faire des gestes avec les bras ... smiley


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 16:13

          @alinea

          Comment tu veux les raisoner… les covidiot sont tombé dans une secte…
          Ils sont aussi fanatique que les fous d’ allah ...


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 16:16

          @pipiou2

          Vous en prendre à Klein est particulièrement inapproprié (je reste poli !)

          Pas etonnant que tu bite rien au science .... tu confond les philosophe et les vrai chercheur ...

        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 16:18

          @ㄈϤ尺Цら

          Jurri au prix diderot , grand amis de l’ autre imposteur luc ferry , et animateur de radio .... c’ est un clown ton guignol .

          meme les bogdanov avais leur doctorat , c’ est te dire la mediocrité du type 

          https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Klein


        • pipiou2 2 janvier 16:27

          @ㄈϤ尺Цら
          Tu n’as déjà pas le quart des références scientifiques de Klein.

          Et puis surtout tu n’as jamais essayé me montrer tes capacités intellectuelles, même sur le cas que j’ai soulevé concernant cet article et les pourcentages de décédés.

          Tu t’es lâchement débiné la queue basse ; sans doute parce que tu as bien conscience que tu te serais vautré, ou peut-être tout simplement parce que tu ne comprends rien au sujet.
          Sous-doué !


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 16:35

          @pipiou2

          Un vulgaire plagieur un peut comme toi ...
          le mec qui vit du travail des autre grace un oligarchisme nepotiste , qui l’ as placer dans un poste qui devrais etre occupé par un vrai scientifique de recherche ...

          Pas un administrateur qui passe son temps a rechercher la gloriole ...

          Nommé président du conseil d’administration de l’Institut des hautes études pour la science et la technologie (IHEST) le 29 septembre 201632, Étienne Klein est démis de ses fonctions le 26 avril 201729,28 à la suite d’accusations de plagiat formulées par L’Express33 et relayées par la revue américaine Science (l’ouvrage Le Pays qu’habitait Albert Einstein contient de nombreux extraits non crédités et non signalés de Gaston Bachelard, Philippe Claudel, Louis Aragon, Émile Zola et Stefan Zweig)34,35. À propos de ces accusations, Étienne Klein se justifiait en déclarant qu’il s’agissait de rappeler des connaissances devenues « canoniques »36, citait trois physiciens (Gilles Cohen-Tannoudji, Michel Spiro, Yves Couder) qui affirmaient qu’il n’y avait pas eu plagiat37, et avait refusé de démissionner, même après que le comité d’enquête mis en place à la demande du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche avait recommandé de le relever de ses fonctions38.



        • pipiou2 2 janvier 16:37

          @ㄈϤ尺Цら
          ça veut dire quoi « vrai chercheur » abruti ?

          Klein a un DEA en Physique Théorique ET un Doctorat de Philosophie.
          Tout comme Descartes était Physicien ET Philosophe.

          Et toi, tu as quoi à part ton trou du cul ?

          Bienvenue dans la famille des obscurantistes en tout cas.


        • pipiou2 2 janvier 16:44

          @ㄈϤ尺Цら
          « meme les bogdanov avais leur doctorat »

           smiley  smiley Même pas capable de se servir de Wikipedia le sous-doué !!
          .
          .

          L’affaire Bogdanoff est une controverse sur la validité des travaux scientifiques d’Igor et Grichka Bogdanoff. Les critiques à l’origine de ce débat touchent à la fois à leur thèse de doctorat et à leur manière de vulgariser les sciences dans plusieurs ouvrages et à la télévision. La controverse atteint une portée mondiale en octobre 2002 lorsque le physicien Max Niedermaier puis John Baez accusent les jumeaux d’avoir obtenu leur doctorat sur la base de canulars similaires à celui de l’affaire Sokal, information reprise par Le New York Times

          ...


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 16:52

          @pipiou2

          un DEA c’ est un diplome d’ etude apronfondis , a peine une deuxiemen annee de master .... a bac+5 , supprimé aujourdui car peut performant ...

          c’ est tout les incompetent qui ne pouvais pas faire de recherche en science dur ...

          doctorat de philo , tres bien .... envoyons le a la sorbonne au lieu de poluer l’ air des vrai scientifique avec un vrai doctorat es science ...

          Donc en gros , il as passer un doctorat de philosophie , pour faire ce que tout le monde fait sans diplome ... philosopher ... 

          On as les idole qu’ on peut pipiou , mais avec des elite comme vous pas etonant que la france se soit tierd-mondisé ....


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 16:58

          @pipiou2

          Si c’ etait une farce , coment se fait t’ il que l’ honorable jury , et la revue l’ ais laissé passer ....

          non en fait , c’ etait du harcelement par des gens comme toi , qui veule bien de klein le gaucho dans l’ equipe malgres ses magouille , mais qui refuse des gens un peut trop a droite pour eux smiley

          Toujours le meme probleme avec vous autres .... le copinage et l’ agression de tout ce qui est pas Kmher 


        • pipiou2 2 janvier 17:03

          @ㄈϤ尺Цら
          C’est sûr que diriger un labo de recherche au CEA, c’est pas des sciences dures, hein, sous-doué !  smiley

          Tu dois croire que épistémologie c’est le nom d’un hors-d’œuvre japonais.  smiley


        • sirocco sirocco 2 janvier 17:22

          @Captain Marlo
          « Vous rêvez ? Castaner et Macron ont passé 4 commandes d’armes... »

          Vous voulez attendre qu’Asselineau soit élu au suffrage universel, pour changer de régime ?...


        • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 2 janvier 17:24

          @sirocco

          bonne question


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 17:26

          @pipiou2

          Detrompe toi pipiou , rabelais n’ etait absolument pas japonais ...

          Y a pas photo entre un vrai chercheur comme raoult qui as egalement occupé une chaire d’ epistemologie ainsi d’ ailleurs que celle de doyen de la fac 

          Et un parachuté comme le klein , qui lui n’ as meme jamais passer son doctorat et fait la star sur les radio ...

          On sait ou se situe la veritable incompétence qui as envahit le domaine scientifique
          c’ est aussi ridicule que si toi on te bombardait prix nobel .


        • Adèle Coupechoux 2 janvier 18:21

          @Captain Marlo

          Merci de nous avoir transmis ce billet ; Tout mes voeux de rétablissement à Philippe !
          Vive la vie !


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 18:48

          @alinea

          Oui c’est le même moule que luc ferry , bhl ou attali ...

          on est tres loin de la maturité et de l’ humilité de grand chercheur comme marie curie , einstein ou plus recement hawkins ...

          Klein aurais pu faire un tres bon remplacant pour michel chevalet , s’ il avais bosser un peut plus au lieu de se gonfler de sa propre importance ...


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:04

          @alinea
          Il est philosophe, donc compétent en tous domaines !! Comme Enthoven par exemple :  »Bonne année, sauf aux antivaxx qui sont vraiment soit des cons, soit des monstres«  !!

          Prends le temps de lire « le Génie du complotisme » !! Le complotisme est un humanisme, il présente cinq caractéristiques majeures qui le distinguent de l’anti-complotisme et qui résument tout son génie. 

          1— Avantage Méthodologique, le complotiste est un bosseur !

          "Tandis que l’anti-complotiste se contente la plupart du temps d’énoncer la thèse (officielle s’entend), le complotiste est contraint de travailler, d’approfondir à la fois la thèse et l’antithèse. Tandis que l’anti-complotiste n’a qu’à répéter la thèse officielle sans avoir besoin de la justifier, le complotiste est obligé de chercher des preuves solides à l’appui de ses propos et finit par acquérir une connaissance bien plus large que celle de l’anti-complotiste qui a borné son champ d’investigation...etc"

          Je te laisse découvrir la suite . Bonne année ma belle !



        • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:20

          @pemile
          L’homme qui a frôlé la mort et en ait sorti métamorphosé ... à cause d’un rhume ?

          Il a été malade parce que le Conseil de l’Ordre de Pétain a interdit aux médecins de prescrire les traitements que vos potes faux-culs de la Macronie prennent quand ils ont le Covid :

          « La Chloroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s’est soignée avec. Révélant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu’il n’y a pas de médicament contre cette épidémie.

          Buzyn a pris de la chloroquine. Karine Lacombe aussi. Des rumeurs circulent sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament. Les députés contaminés au covid ont tous eu recours à la chloroquine  : Jacob, Ciotti, etc. Mélenchon dans son blog reconnaît voir eu les services du Professeur Raoult. Aujourd’hui, ils sont tous en excellente santé.

          Pelloux vend la mèche, affirmant que ses collègues médecins y ont également eu recours. Il ne brise pas totalement le silence : en effet, une excellente vidéo de Marcel D. révélait déjà le stratagème : comment deux supposés « experts » médicaux, Lacombe et Haufhalter, violemment anti Raoult, anti Chloroquine, invités quotidiens des médias aux ordres de Macron, ayant attrapé le covid, se gavent de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critiques que jamais, déverser leur fiel à l’hectolitre contre Raoult et sa chloroquine.


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:25

          @sirocco
          Vous voulez attendre qu’Asselineau soit élu au suffrage universel, pour changer de régime ?...

          Evidemment ! Les Français veulent un projet pour le pays, et Asselineau est le seul qui ait un projet réalisable, puisque hors des contraintes l’UE, de l’euro & de l’Otan !


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 21:30

          @Captain Marlo

          Toujours extra , le mot exact pour dire les chose sans une once de mechanceté ...
          Un tres tres grand monsieur ...

          On manque paraît-il de personnels soignants à l’hôpital, mais pas de toubibs, ils sont tous à la télé, comme le chante Pierre Perret !



        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 21:38

          @Captain Marlo

          Il as remuscler un peut sa proposition sur l’ immigration ,
          manque encore la decheance de nationalité et la remigration ...

          mais si des fois lepen zemmour et les autre n’ avais pas leur signature 
          il aurais un avantage indeniable pour faire un bon score ...

          Par contre sur les meeting et les debat televisé ca reste le grand vite , faudrait peut etre qu’ il accelere un peut le mouvement pour devenir credible en tant que challenger ..

          Captain Marlo 2 janvier 21:25

          @sirocco
          Vous voulez attendre qu’Asselineau soit élu au suffrage universel, pour changer de régime ?...


          Evidemment ! Les Français veulent un projet pour le pays, et Asselineau est le seul qui ait un projet réalisable, puisque hors des contraintes l’UE, de l’euro & de l’Otan !



        • Pie 3,14 2 janvier 21:40

          @Captain Marlo
          Défendre la Chloroquine est le dernier combat de l’UPR alors que preuve est faite depuis plus d’un an par de nombreuses études internationales de l’inefficacité de ce traitement. Même Bolsonaro n’en parle plus, c’est dire.
          On ne pouvait pas trouver mieux comme combat d’arrière garde de la part d’un micro-mouvement à l’agonie. 
          Asselineau mis en examen pour harcèlement sexuel auprès de deux jeunes salariés, en roue libre depuis bientôt 15 ans ne pouvait pas trouver meilleur thème pour fusiller sa baroque candidature.
          Cela dit, je lui souhaite d’avoir ses 500 signatures. Il piquera quelques voix à l’extrême-droite et ce sera toujours cela de moins pour eux.


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:40

          @pipiou2 et l’autre lapin
          Vous seriez prête à dire que la Terre est plate juste pour faire chier le gouvernement ou Pfizer ; c’est d’un ridicule !

          Vos commentaires sont dérisoires, vous passez pour des Mickey. Vous répétez les niaiseries des médias aux ordres, alors que les gens intelligents et à l’esprit critique ont compris depuis longtemps que c’était de la propagande. !

          En plus, de la propagande distillée par McKinsey, avec nos impôts !

          Vous vous adressez à des gens qui passent beaucoup de temps en recherches diverses & qui sont bien informés. C’est d’ailleurs ce que confirme cette étude du MIT : les gens qui hésitent à se faire vacciner sont « hautement informés, scientifiquement instruits » et « sophistiqués »

          Cerise sur le gâteau, on a découvert que les « fact checkers » de Facebook sur les vaccins étaient  rémunérés par les fabricants de vaccins !
          Et vous, vous êtes payés par qui ?? 


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 21:45

          @alinea

          Ils n’ ont plus rien de philosophe , ce sont au mieux des historien de la philosophie ressasans le travaill des vrai philosophe au nom de leur propre vue politique .

          Philosopher ca n’ as jamais été pontifier du par coeur que l’ on ahane et pervertit a souhais ... philosospher c’ est au contraire echanger avec autrui , et parvenir par la sagesse a un consensus ou au moins une tolerance des argument de l’ autre .

          En te souhantant egalement une tres bonne annee .


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:45

          @Pie 3,14
          En bien ou en mal, l’important, c’est qu’on en parle, merci d’être passé !
          Programme de l’UPR pour 2022.


        • pipiou2 2 janvier 21:50

          @Captain Marlo
          Désolé Captain mais c’est vous qui diffusez les conneries des sites complotistes à longueur de journées parce que vous êtes incapable d’analyser les données fournies par l’INSEE, la DREES ou d’autres sources fiables.
          Et les sites complotistes sont aussi des merdias.

          Moi j’analyse par exemple les données fournies par l’auteur ici-même qui montrent que le vaccin a une efficacité de l’ordre de 80%
          Et personne n’a pour l’instant contesté ce fait, vous non plus.

          Elles sont où vos recherches « sophistiquées » alors ?
          Bref, continuez à bouffer de la merde !


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 22:01

          @Pie 3,14

          Tu fait bien de parler de pasteur , c’ est un peut le raoult de l’ epoque , obligé de mener des experience illegale pour eviter la censure des apothicaire qui jugeait ca « trop dangereux » 


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 22:03

          @pipiou2

          Tu n’ analyse rien du tout tu prend un chiffre apris par coeur sorti du contexte et tu t’ en sert comme d’ un bouclier ...

          tu aurais dit que le vaccin te protegeaita 100% de croiser un ours polaire dans ta rue que tu aurais autant (ou aussi peu ) raison ...

          Moi j’analyse par exemple les données fournies par l’auteur ici-même qui montrent que le vaccin a une efficacité de l’ordre de 80%



        • pipiou2 2 janvier 23:06

          @ㄈϤ尺Цら
          C’est un calcul de proportion utilisant deux 2 nombres : 90% des adultes sont vaccinés (selon la Santé Publique) et 63% des décédés sont vaccinés (selon DeVilliers et Pierre Chazal).

          Le reste ce sont des multiplications et des divisions, apprises par cœur en ce qui me concerne, mais qui semblent toujours te poser problème, comme l’orthographe.


        • pemile pemile 2 janvier 23:07

          @Captain Marlo « Il a été malade parce que le Conseil de l’Ordre de Pétain a interdit aux médecins de prescrire les traitements »

          Même Huysmans, qui a pourtant toujours eu ce même discours, ne l’utilise plus alors qu’il est concerné, vous m’expliquez cela ?


        • pemile pemile 2 janvier 23:15

          @pipiou2 « C’est un calcul de proportion utilisant deux 2 nombres »

          Oulala, Cyrus nous a déclaré récemment avoir dû travailler dur pendant 25 ans pour être le meilleur dans les matières scientifiques, mais là, faut pas exagérer, ce n’est pas à la portée de tous.


        • Legestr glaz Legestr glaz 2 janvier 23:15

          @pemile

          Que voulez vous que l’on explique à un propagandiste dont le seul objectif ici est de flatter la narrative gouvernementale et de l’appuyer contre toute vraisemblance ? 99,95% de la population mondiale a survécu au méchant virus, et l’âge médian des défunts est de 85 ans, lesquels présentent, très très très majoritairement, une dérégulation glycémique. 

          Si l’on commençait par s’intéresser à la glycémie des personnes sensibles, cela ferait la différence pour la mortalité française. Mais le but du gouvernement n’est pas de sauver des vies. Le « projet » n’est pas celui là. Le virus est un vil prétexte à la mise en place d’une surveillance généralisée des populations. Mais ça, vous le savez. 


        • pemile pemile 2 janvier 23:22

          @Legestr glaz "Mais le but du gouvernement n’est pas de sauver des vies. Le « projet » n’est pas celui là. Le virus est un vil prétexte à la mise en place d’une surveillance généralisée des populations. Mais ça, vous le savez. "

          Non, ce que je sais et ai bien observé, c’est que vous répétez sans fin les mêmes biais depuis 2 ans et que vous jouez au docteur sans avoir les compétences. Je me souviens aussi très bien que vous avez démontré être incapable de faire un simple calcul de pourcentage en persistant plusieurs heures sur votre erreur smiley


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 2 janvier 23:27

          @pipiou2

          c’ est exactement ce qui etait a craindre ... tu est en train de prometre a l’ agriculteur credule qu’ il attendra le rendement moyen de tout les champ du monde sans tenir compte des condidion locale de son champs ... ceci qu’ il soit en plein sahara , au groenland...

          Tu fait d’ une chiffre , une bete statistique , une regle incontournable de la science des pipioupitheque ...qui vaut a peine mieux que les prediction de nostradamus ou de rael .

          bravo tres fortiche de généraliser la moyenne aux extreme qui la compose (cf poisson )…


        • pipiou2 2 janvier 23:37

          @ㄈϤ尺Цら
          Non c’est juste un calcul de proportion que tu ne sais apparemment pas faire.

          Par contre j’espère que tu constates que 63 < 90 , ce qui signifie que les vaccinés sont sous-représentés parmi les décédés.

          ça te parles ou bien même ça c’est trop compliqué pour toi ?


        • Legestr glaz Legestr glaz 2 janvier 23:43

          @pemile

          Sans blague ? Vous venez ici pour supporter la narrative gouvernementale, rien d’autre. 
          Assumez au moins votre position. 

          Quant à ce que j’écris, il ne vous ai jamais arrivé de pouvoir l’infirmer. Et si je me suis planté dans la présentation d’un pourcentage, je l’ai reconnu et affiché le chiffre rectifié. Ce qui est de l’ordre du détail. Je reste honnête, contrairement à certain, suivez mon regard !

          « Que voulez vous que l’on explique à un propagandiste dont le seul objectif ici est de flatter la narrative gouvernementale et de l’appuyer contre toute vraisemblance ? 99,95% de la population mondiale a survécu au méchant virus, et l’âge médian des défunts est de 85 ans, lesquels présentent, très très très majoritairement, une dérégulation glycémique. 

          Si l’on commençait par s’intéresser à la glycémie des personnes sensibles, cela ferait la différence pour la mortalité française. Mais le but du gouvernement n’est pas de sauver des vies. Le « projet » n’est pas celui là. Le virus est un vil prétexte à la mise en place d’une surveillance généralisée des populations. Mais ça, vous le savez. »




        • pemile pemile 2 janvier 23:47

          @Legestr glaz "Mais le but du gouvernement n’est pas de sauver des vies. Le « projet » n’est pas celui là. Le virus est un vil prétexte à la mise en place d’une surveillance généralisée des populations. Mais ça, vous le savez. »"

          Non, ce que je sais et ai bien observé, c’est que vous répétez sans fin les mêmes biais depuis 2 ans et que vous jouez au docteur sans avoir les compétences.


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 3 janvier 00:00

          @pipiou2

          prend deux dé tout bete lance les x fois , et tu verras que la moitié d’ entre s’ obstine a ne pasuivre la volonté obstiné de pipiou de faire l’ exacte moyene de 7 comme le voudrais les statistique betement comprise ...


        • pipiou2 3 janvier 00:13

          @ㄈϤ尺Цら
          Et c’est quoi la moyenne d’un mort et d’un vivant, c’est un mort-vivant ?
          T’es vraiment aux fraises !


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 3 janvier 00:24

          @pipiou2

          ha ca y est tu commence a comprendre la betise de ta superposition d’ etat non lié , dans une moyenne supposé tous les representer ...

          la preuve tu t’ empare de l’ argument comme si tu le disait depuis le debut smiley

          Omicron ne tue pas moins , en fait omicron manque seulement de victime potentiel ... encore quelque vague et elle n’ aura plus personne a tuer smiley

          t’ est d’ un naif mon pauvre vieux ...


        • Legestr glaz Legestr glaz 3 janvier 00:27

          @pemile
          Je vous offre des pourcentages ! Régalez vous ! 

          U ROYAUME-UNI 89% DES NOUVEAUX CAS DE COVID SONT ENTIÈREMENT « VACCINÉS » !

          https://principia-scientific.com/lancet-89-of-new-uk-covid-cases-among-fully-vaxxed/

          Parce que les médias de masse ne répètent pas sans fin les mêmes biais ? Le gros mensonge que voilà !

          Et sachez que je ne joue jamais au docteur, j’oriente ma réflexion sur la biologie la nutrition. Vous êtes un piètre observateur pemile !


        • @pemile
          "Non, ce que je sais et ai bien observé, c’est que vous répétez sans fin les mêmes biais depuis 2 ans et que vous jouez au docteur sans avoir les compétences.

          "

          Toi tu joues bien à l’informaticien et au scientifique sans avooir l’ombre d’une compétance.
           
          pourquoi dans de telles conditions
          Legestr glaz

          n’aurai pas le droit de jouer au dr dans le monde de fous ou tu es ? smiley

          Moi je suis devenu spécialiste en chasse de trolls psychopathes pervers narcissiques de ton espece , chacun sa spécialité (lol)


        • @pipiou2
          Et le vaccin contre la connerie et la trouille , je t’assure que le rappel voir 10 doses est important pour les petites mouilleuses serviles dans ton genre...
           
          Année de merde et de servitude, les bouffions ^^


        • pipiou2 3 janvier 01:30

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          Arrête de boire, tu raconte n’importe quoi !


        • @Legestr glaz
          Je crois que au vu des chiffres et du vaccin qui proteges de la transmission lol, d’ou laz creation du paSS sanitaire pour empecher les NON vaccinnés de transmettre sois disant la maladie.
          Il n’y a plus rien à dire aux vaccinophiles bornés et talibanisés, enfin pour ma part je ne veut plus rien a voir avec ces lopettes serviles qui sont pret a meme marcher sur les mains dans les injonctions débiles portés par ce gvt auquel ils obéissent aveuglément.
           
          Pour ma part cela fais deux ans que ce manege délirant à lieu, cette accumulation de mnsonges et de désinformation continue,
          je pense que le seui de tolerance est plus qu’entamé, et cela suffis.
           
          Polemiquer ne sert plus a rien désormais, a la limite si ils veulent vivre dans leur monde hygiéniste, qu’ils foncent dedans tete baissé , mais qu’ils foutent la paix aux autres, soit il va falloir que nous montrions reelement les dents pour ne pas nous faire pourrir NOTRE vie.
           
          Pas que cela a faire que de passer notre vie dans leurs petites psychoses d’abrutis manipilés qui ont peut d’un omicron moins dangeureux qu’une grippe lambda, ce n’est ni ebollah, ni un truc de ce style la.
          Bref faut qu’iils atterissent la !


        • @pipiou2
          Si je bois c’est pas avec ce qu’un clodo bouffon comme toi peut m’offrir la petite lopette
           smiley


        • @pipiou2
          Si tu veut etant bon prince, je t’offre mes 6 prochaines dose le camé smiley
          Les 3 eres etant reservés aux autre flippés, tes feres d’armes smiley smiley


        • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 3 janvier 01:54

          @pipiou2

          alosr ca y est tu as piger le coup du verre a moitié plein e du verre a moitié vide ?

          le fait que la moyenne de remplissage des verre soit de 50% ne signifie pas qu’ il y en as pas un plein , un vide et a 50% ? qu’ il peut meme y avoir sur 5 verre des 25% et des 75% smiley

          non toujours pas ? ca m’ aurais bien etonner 


        • pemile pemile 3 janvier 07:42

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Toi tu joues bien à l’informaticien »

          Non, c’est mon activité professionnelle depuis 35 ans et l’hégémonie des GAFAM dans ce domaine m’écoeure.


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 07:48

          @pemile
          c’est le nettoyeur de bétonnière à la balayette jouant au maçon qui te donne des leçons smiley


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 07:53

          @nono le simplet
          y a aussi le marchand de pinard qui donne des leçons de prophylaxie ...
          le CAP de soudeur-zingueur qui analyse les publications scientifiques de haut vol ...
          le chiffonnier d’Emmaüs du net qui donne des leçons d’immunologie ...
          le fan de wikipedia qui donne des leçons de tout ...


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 07:55

          @nono le simplet
          et tout ça n’a pas le niveau CM2 en arithmétique ... lol


        • pemile pemile 3 janvier 08:01

          @nono le simplet « et tout ça n’a pas le niveau CM2 en arithmétique ... lol »

          Mais AVox débunke cette infox de Audiard « j’parle pas aux cons ça les instruit », rien de les instruit ! smiley


        • véronique 3 janvier 08:15

          @ㄈϤ尺Цら

          Le DEA n’est pas à peine une deuxième année de master. C’est l’équivalent d’une 2ème année de master, tourné vers la recherche doctorale, et indispensable pour poursuivre en doctorat. Il a été supprimé non parce qu’il aurait été peu performant, mais tout simplement suite à la réforme LMD qui vise à standardiser l’enseignement en Europe.


        • CATAPULTE CATAPULTE 3 janvier 11:45

          @Captain Marlo
          .
          Et... qu’est-ce qui se passe après la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN ?
          C’est quoi le projet ?


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 12:11

          Nene,

          « y a aussi le marchand de pinard qui donne des leçons de prophylaxie ... »

          Mais non il n’y pas que ça mon vieux ... Il te donne aussi des leçons sur le monde caprin ... Un sujet sur lequel tu y connais strictement quedale et sur lequel tu as ramené ta fraise pour faire ton Kékos ... C’est comme au départ de la crise covid ou tu parlais de l’ADN du virus* ... Je mettais permis de te rappelais que les virus sont en majorité ARN et que celui-ci l’était ... Tu te dis y connaitre en biologie mais tu donnes surtout la preuve que t’as pas un gros gros niveau ... Tu devrais aussi expliquer à tes amis chevriers que le colostrum n’as rien à voir avec le lait ... Pauvre comique à deux balles ! smiley ...

          * Avant de la ramener tu aurais mieux fait de consulter les différences qu’il y a entre A-G-C-T et A-U-C-G ... ( Petit Clown) ... smiley ...


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 12:56

          @ Captain Jack
          C’est comme au départ de la crise covid ou tu parlais de l’ADN du virus

          je n’ai pas souvenir d’avoir écrit ça début 2020 ... et si je l’ai écrit d’autres dont des savants de Marseille ont écrit de tellement plus grosses âneries à cette époque que je ne me sens pas merdeux ... mais pour un inculte comme toi ce n’était pas bien grave ... il se trouve que les acides aminés des chaînes ARN et ADN j’ai appris ça dans les années 70 et que je ne m’en suis pas servi depuis ... je dois avoir ça dans un carton de cours ... et je peux pas dire que ça me passionnait ... les mecs qui y comprennent quelque chose ont bac+10 ... et répéter comme un perroquet des trucs auxquels je ne comprends pas grand chose pour avoir l’air intelligent je suis pas fan si tu vois ce que je veux dire smiley
          mais recevoir une leçon venant de nestor le profil acteur , là, par contre, ça me réjouit particulièrement ...
          tu devrais m’expliquer dans le détail la différence entre ces chaînes d’acides aminés ... parce que pas besoin de consulter wiki, les vagues souvenirs que j’ai sont 100 fois plus importants que ce que tu as compris en lisant wiki ... tu es vraiment un imbécile qui refuse de le reconnaître smiley une tanche ...


        • pemile pemile 3 janvier 13:16

          @nono le simplet « je n’ai pas souvenir d’avoir écrit ça début 2020 »

          Une époque où Nestor s’appelait Orion et où, avant cette pandémie, les échanges étaient cordiaux !

          Et je serais curieux que Nestor source cette affirmation.


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 13:36

          @pemile
          j’avoue ne pas me souvenir ... et puis même je m’en tape grave ... smiley
          je serais un million de fois plus vexé si j’avais comparé cette épidémie à des accidents de trottinette ou déclaré en mai 2020 que l’épidémie était finie ...
          et l’autre analphabète comme ses pieds qui entend me donner un cours sur les chaînes hélicoïdales ... 
          je me dis « je rêve » ... je me pince ... aïe ! ... bé non ...
          et y me cause de « profilaxie » de la brucellose alors que je faisais des tests de Wright quand il avait encore des couches ...
          HALLUCINANT !


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 13:47

          Nene,

          « il se trouve que les acides aminés des chaînes ARN et ADN j’ai appris ça dans les années 70 et que je ne m’en suis pas servi depuis »

          Ben moi j’ai aussi appris ça au lycée dans les années 90 ... et à mon époque on parlait plutôt d’acide nucléique ou de base Azotée ...

          « et répéter comme un perroquet des trucs auxquels je ne comprends pas grand chose pour avoir l’air intelligent je suis pas fan si tu vois ce que je veux dire »

          C’est pour ça d’ailleurs que hier tu as vite accouru pour m’interpeller en ramenant ta grande fraisasse pour avoir l’air intelligent sur un sujet dont tu n’as aucune compétence ... Les chèvres ne vont pas s’ennuyer avec toi ... smiley ...

          Et après ça c’est le mec qui en même pas deux secondes vient s’auto-dézingue qui dit que c’est moi l’imbécile ... smiley ... T’es vraiment un clown quant même ... smiley ... 


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 13:50

          @pemile
          Une époque où Nestor s’appelait Orion

          le drame vient que les naïfs incultes des choses de la médecine et de la science se sont laissés convaincre par des ordures comme Raoul, Toubiana, Peronne ... et d’autres tireurs de ficelles venus d’outre-atlantique ou de l’Est ... frappés d’anti-macronisme primaire ils étaient faciles à convaincre .... quelques sites putaclick par dessus le marché et c’est parti ... et les plus cons n’en démordront jamais ...
          mais à cause de ces gens là d’autres sont morts ou vont encore mourir ...
          alors même si je n’aime pas ça je les traiterai de connards jusqu’à mon dernier souffle !
          connards incultes, crédules et insignifiants mais complices des assassins !


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 13:58

          Pemile salut !

          « Une époque où Nestor s’appelait Orion et où, avant cette pandémie, les échanges étaient cordiaux ! »

          Même au début de cette pandémie les échanges étaient cordiaux ... J’avais même donné des liens à Nono pour qu’il puisse mettre ses courbes en ligne via des hébergeurs ! Mais un jour j’ai ironisé sur sa vision des chiffres suédois et là il est parti complet en vrille ...

          Pour la source en question , je répondais à Tall et à Nono qui parlaient de l’ADN du virus ... Tall m’avait même répondu « c’est pour voir si tu suivais » ... Mais plus de trace de cet échange ... Alors personne n’est obligé de me croire ... Mais j’ai ma conscience pour moi et puis de toute façon je m’en branle c’était juste histoire de rappeler à Nono que comme pour les chèvres il n’était pas vraiment au top sur ce sujet là aussi !


        • pemile pemile 3 janvier 13:59

          @nono le simplet « j’avoue ne pas me souvenir »

          Et moi je pense que c’est du pipeau, attendons qu’il source ? smiley


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:03

          Nene,

          « et y me cause de « profilaxie » de la brucellose alors que je faisais des tests de Wright quand il avait encore des couches ... »

          La prophylaxie ce n’est pas que pour la brucellose ... Il y aussi d’autres maladies ! 


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 14:04

          @ nestor

          t’as été à l’école ? lol

          et tu me relances encore et encore sur les chèvres ... où tu n’y connais plus que moi smiley


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:05

          Pemile,

          Je viens de répondre ... Mais comme la plupart des commentaires de Tall de cette époque là on disparu ... Pense que c’est du pipeau !


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 14:10

          @ Captain Jack
          La prophylaxie ce n’est pas que pour la brucellose

          loooooooooooool
          ouais c’est comme la pompe à vélo ... on peut regonfler un pneu de brouette ou de mobylette ... tu veux une bouée ? mdr


        • pemile pemile 3 janvier 14:10

          @ Captain Jack « Mais comme la plupart des commentaires de Tall de cette époque là on disparu ... Pense que c’est du pipeau ! »

          Non, mais je viens de vérifier, aucune trace dans l’historique de Nono et lui, s’en fout, toi aussi, donc ça démontre plutôt que ta nième tentative de mordre Nono claque dans le vide ?


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:15

          Nene,

          « où tu n’y connais plus que moi »

          Oui les chèvres je m’y connais ... Je sais les traite comme détecté les mamites avant qu’elles s’agravent mais aussi bien faire des rations PDIN/PDIE ... Et je suis capable de très vite faire un diagnostique sur une chèvre malade ... Je les aides même souvent à mettre bas quand ça se présente mal parce que peut de personne veulent faire ça ... Une fois chez une voisine j’ai même délivré une chèvre qui avait quatre petits emmêlés ... Les quatre petits et la mère ont survécu !


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:17

          Pemile,

          « donc ça démontre plutôt que ta nième tentative de mordre Nono claque dans le vide ? »

          Tu penses ce que tu veux ... Comme je te l’ai dit j’ai ma conscience pour moi !


        • pemile pemile 3 janvier 14:18

          @nono le simplet « t’as été à l’école ? lol »

          Nono ! Nono ! Tu t’emportes !

          Le mec le plus intelligent que j’ai connu était incapable de supporter l’école.


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 14:18

          @pemile
          il devrait passer son chemin et fermer sa « bouche » ... mais non, comme les autres incultes il remet un sou dans le nourrain ... et passe pour un con ...
          en plus de quelques étourderies il m’arrive de dire des conneries ... d’en faire ... de me lancer dans des trucs hasardeux où je ne connais pas grand chose ... mais je le sais que je pars à l’aventure, je le dis ... et je me plante de temps en temps ... mais jamais par prétention de tout savoir ...


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:19

          @nono le simplet

          « tu veux une bouée ? »

          Pas besoin je suis un excellent nageur !


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 14:22

          @ Captain Jack
          j’ai ma conscience pour moi !

          conscience sans science n’est que ruine de la connaissance ...
          « Le président a-t-il toujours sa connaissance ? — Non, elle est sortie par l’escalier. » sacré Félix .... loooooooooooooool


        • pemile pemile 3 janvier 14:22

          @ Captain Jack « Tu penses ce que tu veux »

          Pour l’histoire d’ADN du virus, je pense que Nono a tout a fait pu faire une erreur .. une fois, et sûrement la répéter sans fin comme certain sur AVox.

          Mais désolé, le fait que depuis 18 mois tu ne fais que tenter de mordre Nono, c’est un constat, point.


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 14:24

          @ Captain Jack
          je suis un excellent nageur

          remarque, j’aurais du me douter ... tu dois souvent barboter .... loooool
          et allez un sou dans le nourrain ...


        • pemile pemile 3 janvier 14:25

          « sûrement la répéter sans fin comme certain sur AVox »

          Rhhooo, dès que Nestor se pointe je m’emporte et ne relis pas !

          Et sûrement PAS la répéter sans fin ! smiley


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:29

          Pemile,

          « Mais désolé, le fait que depuis 18 mois tu ne fais que tenter de mordre Nono, c’est un constat, point. »

          C’est lui qui m’a agressé le premier au sujet des chiffres suédois ... Puis la plupart du temps c’est lui qui m’interpelle ... Puis ça fait des mois qu’il m’insulte et ne suis pas le seul à l’être ... Il en est même venu hier à insulter mes parents ...

          Alors ton désolé et ton constat ... Hein ! Tu repasseras ou tu refais ton analyse erronée car fausse ! 


        • pemile pemile 3 janvier 14:31

          @ Captain Jack

          Et le fait que tu déclares avoir cherché et trouvé l’identité de Nono n’est pas non plus anodin !


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 14:33

          @ Captain Jack
          Il en est même venu hier à insulter mes parents

          pour tes parents je retire ... ils ont plutôt pas eu de bol avec toi ... une mutation génétique inattendue ...


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:34

          Pemile

          « dès que Nestor se pointe je m’emporte »

          Je te fais perdre ton sang froid Pipile ? smiley ...

          Si tu veux pour ça je peux t’aider ... smiley ... 


        • nono le simplet nono le simplet 3 janvier 14:34

          @pemile
          en fait, en y réfléchissant, ce doit être shaw qui lui a filé mon nom ... trop demeuré pour avoir trouvé tout seul ...


        • pemile pemile 3 janvier 14:36

          @ Captain Jack « Puis la plupart du temps c’est lui qui m’interpelle »

          Tu vas nous faire une parano comme Cyrus, consulte ton historique, tu verras que c’est plutôt l’inverse et que moi aussi depuis un an tu « m’interpelle » beaucoup ?


        • pemile pemile 3 janvier 14:37

          @ Captain Jack « Je te fais perdre ton sang froid Pipile ? »

          Non, mon temps, alors je speed trop !


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:37

          Pemile,

          « cherché et trouvé l’identité de Nono n’est pas non plus anodin ! »

          Tu ne connais même pas l’histoire de ce fait mais je vois par contre que la spéculation ne te pose aucun problème ! Je trouve que tu es sûr ce coup là trés culotté !


        • pemile pemile 3 janvier 14:39

          @nono le simplet « en fait, en y réfléchissant, ce doit être shaw qui lui a filé mon nom ... trop demeuré pour avoir trouvé tout seul »

          Non, je pense au contraire que Nestor maîtrise mieux les outils du net que Shaw.


        • pemile pemile 3 janvier 14:40

          @ Captain Jack « mais je vois par contre que la spéculation ne te pose aucun problème ! Je trouve que tu es sûr ce coup là trés culotté ! »

          Explique, là, je ne comprends pas ??!!


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:41

          Pemile,

          « Tu vas nous faire une parano comme Cyrus, consulte ton historique, tu verras que c’est plutôt l’inverse et que moi aussi depuis un an tu « m’interpelle » beaucoup ? »

          Hier c’est toi et Nono ... Aujourd’hui c’est encore toi et Nono ... Puis à toi t’ai-je insulté ?


        •  Captain Jack  Captain Jack 3 janvier 14:48

          Pemile,

          « Explique, là, je ne comprends pas ??!! »

          T’expliquer quoi ? Comment tu as expliqué à d’autres que le philou c’est pas le bon ... Pas celui qu’ils imaginés ? 

          Si je te donne l’explication du pourquoi pour Nono d’autres vont aussi percuter ... Donc ... Ben donc je donne un morceau de silence ! 


        • pemile pemile 3 janvier 14:53

          @ Captain Jack « Puis à toi t’ai-je insulté ? »

          Oui, sectaire, crétin, inquisiteur, frustré, atteint de TOC, gros lâche, incapable de parler franchement en face à face, homme de la science infuse, King Kong même, là, t’avais dépassé les bornes !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Pierre

Pierre
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité