• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le 5 août, enterrons le pass sanitaire !

Le 5 août, enterrons le pass sanitaire !

Ce 31 juillet fut à nouveau une remarquable démonstration de la mobilisation contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire ou contrainte. Depuis trois semaines, que l’on prenne les chiffres officiels (techniquement invraisemblables tant ils sont bas) qui indiquent un doublement des manifestants dans les rues (100000 contre 200000 hier), ou les chiffres officieux, la dynamique est notoirement à la hausse de la protestation et au renforcement du mouvement favorable aux libertés. En effet, en dépit du mensonge éhonté de certains politiques qui expliquent que le pass favorise la liberté en créant une situation discriminante, c’est bien en s’opposant au pass et à la vaccination contrainte que l’on redorera en France le mot liberté si régulièrement bafoué. Même pour les vaccinés, ce pass à brandir pour tout, peut-être même demain pour accéder aux toilettes publiques, est un outil d’oppression et de contrôle qui ne saurait être acceptable dans un pays de droits.

 

Cette manifestation termine une semaine qui va laisser la place à celle, décisive, durant laquelle le Conseil constitutionnel va se prononcer à son tour sur la constitutionnalité et l’applicabilité de la loi sanitaire. Le Parlement s’est allégrement assis sur les libertés fondamentales des Français, le Conseil d’État a laissé le bébé à d’autres, maintenant c’est à cette grande instance de rendre son verdict. Déjà des spécialistes du droit constitutionnel ont déterminé que cette loi ne pouvait pas passer — dans son intégrité tout du moins — les fourches caudines de la Constitution. Cela pourrait laisser optimiste, mais il convient d’être méfiant et de ne pas se laisser prendre. Combien de limites et de frontières que l’on pensait infranchissables l’ont été au nom du sacro-saint «  bien commun  » et de ce totem de la «  situation exceptionnelle  »  ? Toutes ou presque ont déjà été bafouées sans vergogne, pourquoi le Conseil Constitutionnel ne les enfreindrait pas à son tour  ?

De sa décision, et surtout de l’ampleur de sa décision (car un ripolinage de la loi à la manière du Sénat n’aurait aucune valeur) dépendra beaucoup de l’avenir du pays et surtout de la rentrée. La loi sanitaire est loin d’être la seule à lever la colère populaire, mais ses conséquences n’ont rien de comparable aux autres lois. Sa mise en œuvre jetterait par milliers, par millions des Français hors de la société créant une foule d’individus n’ayant tout simplement plus rien à perdre et donc toutes les raisons de vouloir la fin de cette même société. Si le Conseil Constitutionnel ne sonne pas l’arrêt de ce projet de loi inique, les foules très majoritairement pacifiques qui ont défilé depuis trois semaines seront constituées de gens privés de tout, même de leurs droits fondamentaux, et comme chacun sait, un homme ou une femme désespéré, sans perspective, est prêt à tout. J’entendais ce matin un député rappeler qu’à celui qui invite à la sédition il est possible d’infliger une amende et une peine de prison. Mais messieurs les députés, quand vous privez un homme de son emploi, de l’accès à la culture, aux divertissements, de sa liberté de circuler, de son accès aux soins, croyez-vous qu’une peine de prison ou une amende ait le moindre effet dissuasif  ?

 

Ce n’est pas être devin que de comprendre que si le projet de loi sanitaire devient réalité, le mouvement antipass va naturellement se radicaliser, car on ne prive pas impunément un homme de sa citoyenneté. Il voudra la récupérer, et c’est là la démarche la plus légitime que l’on puisse entreprendre. Étant donné que le mouvement s’accentue déjà, qu’il a en période de vacances une ampleur inédite, on peut tout à fait envisager qu’au 5 aout, une fois le dernier recours légal pour abolir le projet de loi sanitaire employé, si la situation reste inchangée, alors ce qui est né comme un mouvement de protestation deviendra une lame de fond beaucoup plus virulente réunissant tout ce que cette société ne veut plus en son sein. Toutefois, si une société peut exister en traitant en paria d’infimes minorités qu’elle réprimera avec férocité, le mouvement antipass est officiellement soutenu par 40 pct de la population (chiffres annoncés par LCI), il dépasse nettement les frontières des antivax et des non-vaccinés et chaque semaine il gagne du terrain, autant dans la rue que dans l’opinion publique. Cela ne fera que grandir, car en parallèle la stratégie du tout vaccin est aussi en train de marquer le pas. Les derniers chiffres quant à la protection vaccinale contre le variant delta sont mauvais, on parle de troisième dose et les vaccinés sont également contagieux. On ajoutera à cela la constatation de nouveaux effets secondaires, notamment l’influence du vaccin sur les règles chez certaines adolescentes. Quand bien même sont-ils peu nombreux, ils doivent amener le gouvernement et les médecins à revoir leur stratégie de vaccination coercitive ou obligatoire. Le soutien du mouvement antipass vient également de l’étranger. Nos principaux voisins (Suisse, Belgique, Allemagne notamment) mais aussi l’OMS jugent d’un œil très sévère nos mesures qui d’ailleurs ne s’illustrent pas par des résultats mirobolants.

 

Aussi, le gouvernement joue à un jeu très dangereux dont il ne semble pas avoir pris tout à fait conscience. Cela apparaît notablement dans la rhétorique et la morgue aberrante des ministres, dans le silence distant du président et dans les propos de plusieurs ténors de la majorité ou de la fausse opposition (Christian Estrosi en tête). Ils semblent penser que le mouvement antipass est constitué de vieux grognards, de vétérans des Gilets jaunes et, idée que cherche à renforcer comme de coutume les «  sociologues  », d’incultes bas du front avec des CV en carton-pâte. Bref, ils imaginent qu’ils ont en face d’eux la «  populace  », un conglomérat sans leader qui finira par se dissoudre comme le caillot de quelques thromboses après un bon anticoagulant.

Évidemment, ils se méprennent et se méprennent d’autant plus qu’ils sont la tête dans le guidon vaccinal et continuent d’utiliser une rhétorique qui prouve le flou qui les entoure. Même s’il y a eu quelques évolutions avec un usage accru du terme «  antipass  » pour désigner les manifestants plutôt «  qu’antivax  », tous n’ont pas encore adopté ce changement sémantique pourtant essentiel pour comprendre la situation. C’est délibéré bien sûr, ils cherchent à décrédibiliser le mouvement antipass en l’affublant de termes dépréciatifs pouvant laisser croire qu’il est mené par des complotistes, des illuminés que Christophe Castaner, dans sa grande clairvoyance, a vu être guidés par la Russie  !

Le problème est que la crédibilité du gouvernement et l’oreille attentive qu’il peut recevoir du peuple sont en congés. Pendant que des Français de plus en plus nombreux luttent seulement pour rester Français, deux ministres, dont un ministre de la Justice, sont mis en examen. Ces deux ministres ont reçu la confiance renouvelée du président de la République lorsque des millions de Français qui n’ont commis pour seul crime que d’user de leurs droits fondamentaux reçoivent ses leçons de morale et ses petites piques sardoniques  ; les siennes ou celles de ses huiles.

Le gouvernement peut sans doute compter sur sa Vieille Garde, sur un noyau dur de fidèles qui l’est d’ailleurs davantage au président de la République qu’à LREM, mais qu’en est-il de la majorité d’indécis  ? De ceux qui ne se placent ni du côté du gouvernement ni du côté des antipass et veulent seulement récupérer leur vie d’avant  ? À l’évidence les manières brutales du pouvoir, l’absence totale de concertation dénoncée même par le Sénat et la défenseure des droits, les démêlés judiciaires qui entravent plusieurs ministres et le constat manifeste que le vaccin est loin d’être une panacée au problème de la covid sont en train de jouer à plein contre le gouvernement.

 

Pour tout dire, si le Conseil Constitutionnel tirait un trait sur le projet de loi sanitaire le 5 aout, non seulement il rétablirait une certaine paix dans le pays, éviterait un embrasement aux conséquences inconnues et montrerait qu’il subsiste en France un garde-fou contre les dérives les plus autoritaires, mais en plus de cela il éviterait à l’exécutif de s’autodétruire définitivement. Mieux vaut pour le président de la République et sa majorité la mort rapide de ce projet de loi aberrant, que son agonie après quelques semaines d’une calamité économique, sociale qui n’auront, sur le plan sanitaire, rien apporté de significatif.

 

En effet, le pass est déjà mort, il est évident que sa mise en œuvre impossible et son coût faramineux pour l’économie en font une sorte de Ferdinand français. Ferdinand, ce canon mobile allemand si lourd et monstrueux qu’il n’a jamais été sur le champ de bataille qu’un colosse aux pieds d’argile. Dans la guerre contre la covid, le pass s’y apparente grandement et son bénéfice n’équivaudra jamais les sacrifices considérables qu’il aura générés, à commencer par la fracture sociétale qui ne se résorbera pas avant de longues années.

 

Au 5 aout, pour pouvoir dire «  Vive la France  » ou verser une larme sur elle et se battre pour la ramener d’entre les morts  !

 

Alexandre Page, écrivain et paria en son propre pays.


Moyenne des avis sur cet article :  4.64/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

310 réactions à cet article    


  • markos 2 août 08:16

    Je viens de lire un article au sujet d’une contamination importante dans le massachussets ou la majorité des infectés était vaccinée. le CDC a conclu que la charge virale des vaccinés était aussi importante que les non vaccinés.

    n’oublions pas que le seul et unique motif déclaré, à moins qu’il y en ait un autre plus inavouable, est  que le pass constitue un outil pour minimiser les risques de contamination.

    ce qui veut dire que les endroits interdits d’accès à certaines personnes non désireuses de servir de cobaye ne tient plus puisqu’ils seront fréquentés par des gens qui bien que vaccinés sont potentiellement autant contagieuses.

    il en est de même pour l’obligation de vaccination des salariés

    au contact de personnes vulnérables sous peine de de voir exclus du monde du travail.

    si dans quelques jours tout cela est confirmé, notre monarque devra ravaler sa morgue et mettre son idée scandaleuse de pass à la poubelle.


    • tonimarus45 2 août 12:48

      @markos qu’est le cdc ;merci pour votre reponse


    • Bernard Dugué Bernard Dugué 2 août 13:12

      @markos
      J’ai le rapport du CDC sous les yeux
      Je prépare un billet sur cette affaire sensible


    • mursili mursili 2 août 13:31

      @tonimarus45

      Centers for Disease Control and Prevention (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies)
      Agence fédérale US
      https://www.cdc.gov/


    • markos 2 août 15:11

      @Bernard Dugué
      avec plaisir.
      j’ai hâte de le lire.



    • biquet biquet 2 août 17:48

      @markos
      Les Etats Unis ont publié une étude sur 100 millions de personnes qui ont reçu les 2 vaccinations. 10 000 sur 100 millions ont été en réanimation (soit 0,01 %) et 153 sont décédés.
      « le mouvement antipass est officiellement soutenu par 40 pct de la population (chiffres annoncés par LCI) » croire au chiffre de LCI c’est autant crédible que de croire au père Noël


    • markos 2 août 19:21

      @biquet
      qu’il y ait des trous dans la raquette, ça me semble inévitable.
      peu de traitements préventifs ou curatifs ont des garanties d’efficacité à 100 % et/ou exemptes d’effets secondaires.
      c’est la charge virale qui est importante.
      si elle est identique qu’on soit vacciné ou pas, c’est tout le système macron et son pass de la honte qui explose en vol.



    • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 16:42

      @markos
      c’est la charge virale qui est importante.
      si elle est identique qu’on soit vacciné ou pas, c’est tout le système macron et son pass de la honte qui explose en vol.

      Antonio Fauci : « La charge virale dans le nez des vaccinés infectés est la même que dans celui des non-vaccinés infectés »



    • Occitan Occitan 4 août 08:52

      @markos
      Ce n’est pas que son idée qui est a mettre à la poubelle, c’est lui...


    • tonimarus45 8 août 21:36

      @markos

       attention la dictature est en marche lors de la mani de ce dimanche 08/08/2021 une manifestante portait une pancarte sans autre indication semble t’il que le mot traitres, avec les noms connus qui prechent l’obligation vaccinale et le pass et tout de suite le parquet porte plainte pour antisemitisme ???????pourtant macron et veran etaient cites qui a mon avis semblent ne pas etre juifs. quand aux autres je ne sais pas, et pas plus certainement que la porteur de pancarte

    • tonimarus45 8 août 21:37

      @Occitan—


       attention la dictature est en marche lors de la mani de ce dimanche 08/08/2021 une manifestante portait une pancarte sans autre indication semble t’il que le mot traitres, avec les noms connus qui prechent l’obligation vaccinale et le pass et tout de suite le parquet porte plainte pour antisemitisme ???????pourtant macron et veran etaient cites qui a mon avis semblent ne pas etre juifs. quand aux autres je ne sais pas, et pas plus certainement que la porteur de pancarte


    • Clocel Clocel 2 août 08:16

      Institutionnellement parlant, la France est un pays conquis, n’attendez pas de miracle d’un conseil présidé par Fabius, dans un état en ordre, ce type serait en train de pourrir sur la paille d’un cachot.

      Ancien Premier Ministre de François Mitterrand...

      Que voulez-vous rajouter à ça ?



      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 août 09:58

        @Clocel
        Oui, il a même accepté le mariage homo qui ne pouvait passer devant la constitution qui parle de père et de mère et qui donc prenait pour acquis la famille composée d’un papa, d’une maman et des enfants obtenus d’eux. mais cela, Fabius ne l’a pas vu ; C’est dire sa grande cécité pour le bien des Français de France.


      • Clocel Clocel 2 août 10:12

        @Daniel PIGNARD

        Le bien de la France n’est pas le propos, c’est un « élu » avant tout.


      • Alexandre PAGE Alexandre PAGE 2 août 11:38

        @Clocel

        Cela dit s’il soutient vraiment Macron il giclera le pass car si le pass est éliminé par la rue, ça va faire mal


      • Clocel Clocel 2 août 11:48

        @Alexandre PAGE

        Le milieu du gué est dépassé depuis longtemps, ils sont justiciables, je ne suis pas sûr que reculer soit une option pour eux, ils vont vouloir aller aussi loin que possible.

        Macron est complètement taré, n’en doutez pas, il s’en branle de la France, ce n’est qu’un tremplin pour lui.


      • charlyposte charlyposte 2 août 11:53

        @Clocel
        J’espère un tremplin qui l’envoie en aller simple sur Mars , ( le nouveau monde ) à coloniser !


      • Alexandre PAGE Alexandre PAGE 2 août 11:55

        @Clocel

        Macron ne reculera pas, mais autour de lui tous ne veulent pas mourir politiquement


      • pierrot pierrot 2 août 12:01

        @Alexandre PAGE
        Les manifestants anti passe représentent 200 000 personnes par samedi, tandis que les vaccinations sont d’environ 400 000 par jour.

        La vaccination est un grand succès auprès des personnes voulant prévenir la santé pour tous et en maintenant le grand élan de solidarité française.

        Qu’ils soient remerciés.


      • charlyposte charlyposte 2 août 12:06

        @pierrot
        Sauf que le chiffre exact c’est 2 millions de manifestants et là, tes vaccinés ne sont plus que des petits joueurs si toutefois les chiffres sont exacts !!! ( j’en doute ) hum.


      • véronique 2 août 12:12

        @Alexandre PAGE

        Autour de lui tous ne veulent pas mourir politiquement. 

        Oui vous avez bien raison et c’est aussi ce qui permet d’espérer.


      • véronique 2 août 12:14

        @Alexandre PAGE

        Tout-à-fait. Ce pass peut faire beaucoup de mal à Macron et sa clique.
        Mais soutient-il Macron ?
        Il existe un petit jeu dangereux qui consiste à aider l’adversaire à faire des bêtises pour mieux l’éliminer.


      • Jean Claude Massé 2 août 13:01

        @véronique
        Sauf qu’ils savent très bien que les Français, avec l’aide de BFM et les autres, ont la mémoire courte.


      • sirocco sirocco 2 août 13:22

        @Alexandre PAGE
        « ...si le pass est éliminé par la rue, ça va faire mal »

        Ça va faire mal pour qui ? Toutes ces pourritures (dictateur compris) se réfugieraient en Israël si la situation devenait un peu trop chaude.


      • generation désenchantée 2 août 13:45

        @Clocel

        C’est qui qui l’as nommer a cette fonction ?


      • véronique 2 août 13:49

        @Jean Claude Massé

        Oui mais ça ne change rien à l’ambition des uns et des autres politiciens.


      • véronique 2 août 13:52

        @pierrot

        Ces personnes ont juste voulu obtenir le pass sanitaire.
        Ne vous réjouissez pas trop vite.

        Et puis tout le monde n’est pas sensible à la flatterie.


      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 août 15:15

        @Clocel

        Macron a dit : « Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. »

         

        Il tance donc la gendarmerie, les militaires et les parlementaires pour qui la vaccination n’est pas exigée. Ces trois corps ne vont pas se protéger ni protéger Macron.

        Qu’en pensez-vous ?


      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 août 15:17

        @Daniel PIGNARD
        ça s’adresse @pierrot

        et non pas @Clocel

        .


      • babelouest babelouest 2 août 16:33

        @generation désenchantée les Banksters de Londres


      • Odin Odin 2 août 16:35

        Bonjour @Clocel
        « n’attendez pas de miracle d’un conseil présidé par Fabius, dans un état en ordre »
        « Que voulez-vous rajouter à ça ? »

        Son fils Victor, chez McKinsey : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Conseil-constitutionnel-et-Pass-sanitaire-Fabius-en-conflit-d-interet-65026.html


      • Durand Durand 2 août 17:42

        @Alexandre PAGE

        « Macron ne reculera pas, mais autour de lui tous ne veulent pas mourir politiquement »

        Bah, les Français ont la mémoire courte et au moins 80% d’entre eux ne connaissent pas le nom des ministres actuels, ni-même celui de leur député... Même Tonton, pourtant franciscain de ville d’eaux, est devenu ministre sous la Quatrième et Président sous la Cinquième !

        Quand les rats quitteront le navire, les jeux seront faits : un beau samedi, les manifestants ne rentreront pas chez-eux et seront rejoints par d’autres... De quel délais dispose un gouvernement assiégé avant de remettre les clefs au CEMA ? Quelques heures, tout au plus...

        ..


      • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 16:32

        @pierrot
        Les manifestants anti passe représentent 200 000 personnes par samedi...

        .... chiffres bidons du Ministère de l’ Intérieur.
        1 ou 2 millions de manifestants serait plus réaliste !

        D’ailleurs si Macron s’agite depuis le Fort de Brégançon, c’est qu’il y a le feu au lac...



      • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 16:47

        @Odin

        Il n’y a pas que la société McKinsey et le fils Fabius qui gèrent la campagne de vaccination, il y a aussi la société ATOS d’Edouard Philippe qui s’occupe du QR Code...


      • markos 2 août 08:21

        voici l’article.

         « Chez 127 patients infectés complètement vaccinés, le niveau de la charge virale estimé par PCR était comparable à celui observé chez les non vaccinés. La charge virale est indirectement évaluée par le Ct (Cycle Threshold) qui est le nombre de cycles d’amplification pour atteindre le seuil de détection lors de la réaction PCR. Plus la valeur du Ct est basse et plus il y a de virus dans le prélèvement analysé. Ainsi, les valeurs du Ct étaient similaires à celles observées chez 84 patients non vaccinés, non complètement vaccinées ou dont le statut vaccinal n’était pas connu. Les Ct étaient respectivement de 22,77 chez les patients infectés complètement vaccinés et de 21,54 chez les autres.

        Le fait de ne pas avoir observé de différence significative dans les valeurs du CT entre les cas d’infection post-vaccinale et les autres cas « pourrait signifier que la charge virale des personnes vaccinées et non vaccinées par le SARS-CoV-2 est également similaire », déclarent Catherine Brown et ses collègues du département de santé publique du Massachusetts dans un article paru en ligne le 30 juillet 2021 dans le MMWR, bulletin épidémiologique hebdomadaire des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC). »

        https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/07/31/quand-le-variant-delta-infecte-des-touristes-americains-completement-vaccines/


        • Clocel Clocel 2 août 08:30

          @markos

          Le Monde... Je n’en voudrai même pas pour habiller une rascasse...

          https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/


        • pemile pemile 2 août 15:51

          @markos

          Utiliser le CT pour évaluer la charge c’est quand même étonnant et connu pour ne pas être précis, non ?

          Alors que la PCR en temps réel ou quantitative (qPCR) permet de mesurer la charge.


        • mr green cyrus 2 août 15:59

          @pemile

          bien au contraire , ca evite de dependre de la qualité des produit ou de celle des machine PCR dans l’ evaluation .

          La methode du CT marchera tres bien et donnera les meme resultat sur un parc de machine heterogene , surtout si elle sont mal calibré ou un peut vielle .


        • pemile pemile 2 août 16:27

          @cyrus « bien au contraire »

          c.a.d ? Que reproches-tu à La PCR temps réel (quantitative ou qPCR) ?


        • mr green cyrus 2 août 16:37

          @pemile

          Comme a chaque fois que tu est coincé , tu fait semblant de pas comprendre la réponse .

          Dans ce genre de test on ne travaille pas sur une seule machine , ni meme sur un parc du meme constructeur , avec les meme reactif , et surtout le meme calibrage .

          Le seul element fiable et comun sera donc le CT car il depend directement de la quantité de virus present dans l’ echantillon et non pas de la machine , des reactif ou des autre parametre exterieur ...


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 16:38

          @pemile
          AZu lieu de dicerter sur un sujet que tu ne maitrises pas tu ferai mieux de mediter sur ce qui esyt quité juste au dessus
          cad ceci...
          "« Chez 127 patients infectés complètement vaccinés, le niveau de la charge virale estimé par PCR était comparable à celui observé chez les non vaccinés.« 
           
          ou il y a encore peu tu diffusais toi et nonos qui est aussi nul que toi la fake news que se vaccinner c’est aussi pour proteger les autres, que vaccinner tu diffuse plus rien etc...
          Alors au moins excuse toi publiquement pour tes ternelles boulettes que tu etales ici depuis des années
           
          Un peu comme li linky’s qui d’apres toi à l’epoque n’est pas un mouchard potentiel à tres haut risques si mal utilisé , et quelques temps apres tu t’en plaignais TOI par son utilisation abusive par les impots.. sans te dire ni refléchir à :

           »merde , c’est encore une fois ouam a l’epoque qui avait raison c’est dangeureux si ca tombe entre de mauvaises mains"

          Comme ce vaccin inconnu dans le long termes, tu continues à en faire publicité...
          Et pareil dans x années tu t’en mordra (peut etre ?) les doigts, vu que a l’instant t personne ’(sauf toi si tu es assez bete) ne peut prevoir ce que cette atteinte aux cellules produira vu que nous n’avons pas ce recul, labos compris qui ne certifient pas leurs produits... et pour cause.....
           
          Il a raison dans sa phrase cyrus de l’autre jour avec l’amour propre te concernant smiley


        • pemile pemile 2 août 16:43

          @cyrus « Comme a chaque fois que tu est coincé , tu fait semblant de pas comprendre la réponse . »

          Toto, au lieu de tenter de biaiser, tu nous expliques ce que tu reproches à la PCR quantitative ?


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 16:43

          @pemile
          "Le fait de ne pas avoir observé de différence significative dans les valeurs du CT entre les cas d’infection post-vaccinale et les autres cas « pourrait signifier que la charge virale des personnes vaccinées et non vaccinées par le SARS-CoV-2 est également similaire », déclarent Catherine Brown et ses collègues du département de santé publique du Massachusetts dans un article paru en ligne le 30 juillet 2021 dans le MMWR, bulletin épidémiologique hebdomadaire des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC). »

          "
           
          Et alors cet article du D De S Publique du Massachaussetts ci dessus (et tous les autres articles à ce propos qui paraissent ofiicillement désormais)
          c’est quoi ? des delires de sombres complotistes ? ^^
           
          Ou c’est toi.... une fois de plus qui t’est foutu dedans et pas qu’un peu ? smiley smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 16:46

          @pemile

          @cyrus « Comme a chaque fois que tu est coincé , tu fait semblant de pas comprendre la réponse . »

          Toto, au lieu de tenter de biaiser, tu nous expliques ce que tu reproches à la PCR quantitative ?

          Commence deja par avouer tes incompétances crasses notoires que tu eales ici depuis x temps avant de remettre en cause tes interlocuteurs et ou leur dire qu’ils biaisent ?
           
          Bref commence par faire ton « mea culpa », le reste... on verra apres smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 16:51

          @cyrus
          "@pemile

          Comme a chaque fois que tu est coincé , tu fait semblant de pas comprendre la réponse..."

          Salut à toi...

          pour ma part je te tire mon chapeau bas et surtout ta patience incroyable avec ce trool incompétant notoire qui en plus de diffuser des fakes news n’avoue jamais et ne reconnais pas ses erreurs, meme devant les evidences scientifiques genre la vaccinnation ne protege pas de la transmission, j’attend ses excuses publiques sur les stigmatisations archi répétés a l’epoque des gens d’ici mefiants vis a vis de ce proto qu’est ce bidule nommé vaccin .


        • mr green cyrus 2 août 16:51

          @pemile

          Le biais il est dans ta piteuse demonstration d’ autorité alors que tout le monde sait que tu est incompétent et uniquement motivé par le soutient a la dictature sanitaire .

          Ta réponse tu l’as eu, se baser sur le CT est le seul moyen d’ avoir des chiffre independant des machine , des reacteur et des operateur .

          Les scientifique sont des gens qui savent ce qu’ il font ...

          Allez va brouter ton foin avec nenette , t’ est bon qu’ as ca .


        • pemile pemile 2 août 16:53

          @Ouam « Ou c’est toi.... une fois de plus qui t’est foutu dedans et pas qu’un peu ? »

          Possible, mais toutes les études précédentes montrent une moindre charge virale chez les vaccinés, c’est aussi le constat que donne les observations en vie réelle et c’est la première étude qui montre l’inverse et pour l’instant la seule, non ?


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 16:53

          @pemile
          "Toto, au lieu de tenter de biaiser, tu nous expliques ce que tu reproches à la PCR quantitative ?

          « 

          En parlant de  »biaiser" , bis repetita (lol)


        • mr green cyrus 2 août 16:56

          @Ouam

          Oui je lui ais gentiment répondus la première fois , de manière factuelle ...
          Et tu as vu la tentative pour changer de sujet smiley meme pas subtil PFFFF

          Il as jamais vu un PCR de sa vie , mais il va te donner des cours dessus smiley

          Un peutr comme quand il explique a Raoult qu’ il as tord smiley

          Faut quand meme oser quand on est un minable pupitreur , qui vole le travaille des autre et n’ as jamais depasser le bepc smiley


        • pemile pemile 2 août 16:59

          @cyrus « Les scientifique sont des gens qui savent ce qu’ il font ... »

          Ben oui, et ils bossent sur ce problème de réglage du CT pour tenter de minimiser la détection de non contagieux depuis des mois et font la promotion des qPCR

          https://www.industrie-techno.com/article/baisser-le-seuil-de-detection-des-tests-rt-pcr-du-covid-19-pour-mieux-depister-les-individus-contagieux.61734


        • pemile pemile 2 août 17:01

          @Ouam « Commence deja par avouer tes incompétances crasses notoires que tu eales ici depuis x temps »

          De quoi tu parles, de mes qualités de porteur de dauphin mort ou des cours de langage C ou Java que tu prétendais me donner ? smiley


        • mr green cyrus 2 août 17:02

          @pemile

          Possible, mais toutes les études précédentes montrent une moindre charge virale chez les vaccinés, c’est aussi le constat que donne les observations en vie réelle et c’est la première étude qui montre l’inverse et pour l’instant la seule, non ?

          Quand tu oriente l’ etude en fonction de ce que tu veut demontrer cela s’ appelle une secte et non pas de la science .

          Un vrai scientifique se doit d’ avoir l’ esprit ouvert , et ne pas rejeter le rapport minoritaire , tant qu’ il n’ as pas compris pourquoi celui ci ememerge des données et dans quel condition ...

          Ils arrive meme dans certain cas que le rapport minoritaire ( l’ exeption , le « mauvais resultat qui fout tout en l’ air » )soit justement le bon celui qui remet en cause le protocole d’ experience faussé a la base pour repartir sur une nouvelle hypothese et serie d’ experience ...


        • mr green cyrus 2 août 17:05

          @Ouam

          Ben oui, et ils bossent sur ce problème de réglage du CT pour tenter de minimiser la détection de non contagieux depuis des mois et font la promotion des qPCR


          en faire la promotion c’ est le boulot des comerciaux pas des scientifique ...
          Le boulot des scientifique , c’ est au contraire de verifier que le commerce ne fausse pas les resultat en utilisant de bonne vielle methode eliminat les incertitude de mesure du a de mauvais appareil vendu par des commerciaux comme « super-fiable »

        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 17:06

          @pemile
          « @Ouam « Ou c’est toi.... une fois de plus qui t’est foutu dedans et pas qu’un peu ? »

           »Possible,

          ....« 
          An ouaiss et tu te reveilles enfin la la ? smiley

          Et ta conscience est tranquille vis a vis des autres agoravoxiens avec qui toi et nonos avais diffusé cette culpabilité et ce sentiment d’etre egoiste si ils ne se faisaient pas vaccinner dans vos multiples messages
           
          Pas de honte, ni de remords ? rien ?
           
           » mais toutes les études précédentes montrent une moindre charge virale chez les vaccinés, c’est aussi le constat que donne les observations en vie réelle et c’est la première étude qui montre l’inverse et pour l’instant la seule, non ?« 
          Deja non c’est loin dtre la SEULE ou alors informes toi une nouvelle fois
          et recherche mes liens il y en a palanquée et ne suis pas le seul à en avoir posté ici
           

          C’est exactement ce que je te reproches depuis que tu es la...
          Tu a tout dit la !
          En fait tu crois sur parole et comme un benet ce que enerdis et le gvt te racontais sur la vie privée et son recpect sur le linky’s alors que de mon coté je tirais la sonnette d’alarme et tu t’accrochais a la cnil betement en oubliant qu’elle est comme le reste des citoyens ici sous la »coupe réglée" d’un etat prédominant...
          Ou pour le second exemple de chiffres provenant tres souvent de labos ou de chercheurs affilliés de pret ou de loin a ceux ci
          Alors que l’intelligence est de douter par defaut de tout, et d’aller fouiller comme je te l’expliquais a l’epoque dans les chiffres de Bahrein qui etais archi vaccinné et ou cela partais en vrac total...
          Et oui tu ne t’informe pas ou mal, tu est crédule comme un lapin de 3 semaines.
           
          Et, ou tu ne me croyais pas avant que cela sorte officiellement desormais et un peu partout de surcroit, meme au gvt si tu a bien remarqué ils n’isent plus trop sortir cet argument connu de bcp et démontré faux.
           
          Comme mettre un masque dehors en plein air, c’est d’un ridicule incroyable
          Y croire c’est du talibanisme mais pas de la science ni du scientifique.


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 17:09

          @Pemile
          Oui en C c’est pareil les types qui pratiquent le C en haut vol et qui ne connaissent pas K & R c’est comme les cuistots de haut vol qui ne connaissent pas P Baucuse ou les footeux qui ne connaissent pas Mbapé smiley smiley
           
          Bref mdr...


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 17:11

          @cyrus
          c’est ce que j’expliquais aussi a pipile...
          En fait il est super naif ...


        • mr green cyrus 2 août 17:15

          @Ouam

          @cyrus


          c’est ce que j’expliquais aussi a pipile...

          En fait il est super naif ...

          Ca ca serais pas genant , s’ il avais un peut moins d’ ego et de mauvaise foi .

          Avec un poil de sens critque et de neutralité politique il pourrais apprendre pas mal de chose des autres .

          c’ est l’ ereur frequente des autodidacte , ilo finissent par ne croire qu’ en eux meme et a limiter ainsi leur progres possible .

          Un bon auto didacte , bosse seul , mais il ne negliege jamais les « miette de pain » qui tombe de la table du savoir smiley


        • pemile pemile 2 août 17:16

          @Ouam « Deja non c’est loin dtre la SEUL »

          Sources-en quelques autres ?


        • pemile pemile 2 août 17:18

          @cyrus « Le boulot des scientifique , c’ est au contraire de verifier que le commerce ne fausse pas les resultat »

          Bien, alors dis moi ce que disent les scientifiques de la qPCR ?


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 17:22

          @pemile

          @Ouam « Deja non c’est loin dtre la SEUL »

          Sources-en quelques autres ?

          t’adore fouiller dans mes post ca y est
          p ex dans l’article de cabanel tu trouvera celle d’israel je l’ai mise la bas a l’epoque
          et paf ! smiley


        • pemile pemile 2 août 17:22

          @Ouam « Oui en C c’est pareil les types qui pratiquent le C en haut vol et qui ne connaissent pas K & R »

          Je t’ai déjà dit que j’ai bossé avec quelqu’un des Bell Labs mais effectivement je n’ai pas serré la main de Denis et Brian !


        • pemile pemile 2 août 17:25

          @Ouam « et paf ! »

          Ton article d’Israël parle de mesures de charges virales ?


        • mr green cyrus 2 août 17:25

          @pemile

          Bien, alors dis moi ce que disent les scientifiques

          Bhen la en ce moment les deux present dans cette salle te dise d’ arreter de faire le peroquet et de te metre au boulot smiley

          Pour au moins essayer de comprendre pourquoi le CT est independant des machine dans un PCR smiley

          ... ca serais un bon debut smiley sur le chemin de l’illumination scientifique smiley


        • pemile pemile 2 août 17:28

          @cyrus « Bhen la en ce moment les deux present dans cette salle »

          Ouam et Cyrus, deux « scientifiques » qui ne comprennent pas la différence entre 78% DE pertes et 78% DES pertes ???!!! smiley


        • mr green cyrus 2 août 17:31

          @pemile
          https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9action_en_cha%C3%AEne_par_polym%C3%A9rase#%C3%89volution_de_l’ADN_au_cours_des_quatre_premiers_cycles

          et le logarhytme des test de fluo , tu comprendra facilement pourquoi aller au dela de 22 et tourner a 35 est une abheration .


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 17:32

          @pemile

          @Ouam « et paf ! »

          Ton article d’Israël parle de mesures de charges virales ?

          va voir l’article je t’ai dit ou fouiller et forcement (pour ta question)
          vu que c’est lié a la transmission


        • mr green cyrus 2 août 17:40

          @Ouam

          retraite strateique de pépé dans les juppe a Nonos et pierrot smiley
          https://www.agoravox.fr/commentaire6120256


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 18:54

          @cyrus
          Bah il ne reste plus que ca ....
          et attends , c’est loin d’etre fini les déconvenues vaccinnales ...
          Je dis ca , je dis rien, vu ce que j’ai sous le coude, et lorsque pareil ca va etre acté definitif comme la transmission, je t’assure qu’on a pas fini de rigoler avec les deux experts ....
          Remarque le 1er (pipile) commence enfin a douter au vu des evidences indicutables... mais cela à eté long mais long smiley smiley


        • mr green cyrus 2 août 19:08

          @Ouam

          Je dis ca , je dis rien, vu ce que j’ai sous le coude

          Oui j’ ais deux trois carte a confirmer egalement , notament sur la reproduction .

          Remarque le 1er (pipile) commence enfin a douter au vu des evidences indicutables... mais cela à eté long mais long 

          Bof , il doute pas plus qu’ avant , il change juste un peut de camp pour etre du bon coté du baton et de l’ histoire smiley

          Ecoute iol est peut etre pas tres doué pour un autodidacte , mais quand meme depuis le temps qu’ on lui moud le grain , ca aurais du rentrer gentiment smiley

          Non , meme quand ca rentrais il restait dans les clivage habituel nous prenant pour de vilain faschiste smiley ...

          meme maitenant il se rend pas compte que les vrai antifa c’ est nous pas les guignol a macron qui hurle au scandale pour une etoile dans un defilé  smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 19:32

          @cyrus
          un indice (pour le sous le coude)
          va voir comme ca vite fait le nombre parmi les populations jeunes qui chopent le covid tres peu de temps apres la vaccinnation...

          Et aussi ce que tu expliquais toi depuis longtemps avec les variants ...

          mais j’ai rien dit, j’suis un miserable « complotiste » comme toi (lol + lol)
           
          Pour ceci
          « Bof , il doute pas plus qu’ avant , il change juste un peut de camp pour etre du bon coté du baton et de l’ histoire »
           
          C’est plus son probleme que le mien (ou le tien) à bien y reflechir...
          Ce n’est ni toi ni moi qui avons diffusé cette fake news que etre vaccinné protege de la transmission...
          Tiens p ex Fergus lui n ’a pas encore eu les infos officielles, ca permet au passage de voir ici qui lis la presse internationale et qui lis ou consulte les publications scientifiques et qui repete comme un pratiquant de l’extreme des propois digne des Talibans ou seule la croyance compte smiley
          la science ils s’ent foutent c’est trop complexe et imbitable pour eux smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 19:36

          @cyrus
          au fait t’a vu ca ?
          https://www.profession-gendarme.com/wp-content/uploads/2021/08/image.png

          Une nouvelle épidémie ? tres silencieuse, un peu comme celui de 22 ans dcd ou il a fallu que ca en cause bcp sur le net pour que enfin les meRdias veuillent bien en parler... et pas fort ....


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 19:44

          @Cyrus

          Un preprint peut etre d’Israel

          Ici traduite avec google translate pour les non anglophones , le lien original pour les anglophones en bas

          Steve Ohana

          affiliation non fournie au SSRN

          Alexandra Henrion Caude

          affiliation non fournie au SSRN

          Date de rédaction : 30 juillet 2021

          Abstrait

          Ici, nous avons analysé la mortalité en Israël pendant la période de crise du COVID-19, en nous concentrant sur le groupe d’âge des jeunes adultes de moins de 50 ans, car leur susceptibilité à la mortalité du COVID-19 est faible. Principalement sur la base des données en ligne du Bureau central des statistiques d’Israël, nous avons observé une augmentation inattendue de la surmortalité chez les 20 à 49 ans en février-mars 2021. Il convient de noter que la surmortalité au sein de ces groupes d’âge est à peine observée. , avec un faible nombre de décès qui sont généralement causés par les guerres. Nous avons examiné si COVID-19 pouvait expliquer cette surmortalité. L’incohérence entre l’excès global de décès et le nombre de décès dus au COVID-19 signalés dans ce groupe d’âge a conduit à considérer d’autres causes potentielles : les accidents et la vaccination. En fait, la flambée de la mortalité coïncide avec le début de la campagne de vaccination israélienne,qui a atteint plus de 75 % des individus de ce groupe d’âge. Une telle augmentation inattendue de la surmortalité chez les jeunes adultes a également été constatée dans deux autres pays, le Royaume-Uni et la Hongrie, qui ont en commun avec Israël d’avoir massivement injecté leurs populations. Ainsi, nos observations devraient inciter à suspendre la campagne, tout en clarifiant les raisons sous-jacentes de ces surmortalités, d’autant plus dans le contexte d’un faible risque de mortalité par COVID-19 chez les adultes de moins de 50 ans.tout en clarifiant les raisons sous-jacentes de ces surmortalités, d’autant plus dans le contexte d’un faible risque de mortalité par COVID-19 chez les adultes de moins de 50 ans.tout en clarifiant les raisons sous-jacentes de ces surmortalités, d’autant plus dans le contexte d’un faible risque de mortalité par COVID-19 chez les adultes de moins de 50 ans.

          Mots clés : Surmortalité, COVID-19, Vaccin Comirnaty, surmortalité de jeunes adultes

          Lien :

          https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3896310


        • serge.wasterlain 2 août 21:55

          @Ouam
          Étant moi-même autodidacte, je peux vous dire que je n’ai jamais bossé seul ! J’ai toujours essayé de m’informer auprès de ceux dont la matière que j’apprenais était leur domaine.
          Un bon autodidacte est d’abord quelqu’un qui doute de « savoir » et est en constante recherche des failles de son savoir...


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 22:51

          @serge.wasterlain
          Bonjour à vous

          Oui c’est bien helas ce que je tente d’inculquer à l’animal (lol) depuis des années mais visiblement cela à du mal à renter chez lui malgré ses déconvenues regulieres il s’entete smiley

          Avec le grand merciqui va bien pour essayer vous aussi de (tenter aussi de) lui expliquer..
           smiley
          Bonne soirée


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 01:06

          @Cyrus
          Avant que ca n’y sois plus
          https://www.youtube.com/watch?v=pKbEFijbDew

          je trouve que ces derniers temps tout avance de plus en plus vite


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 01:07

          @Cyrus

          Suite des infos
          Covid : l’incroyable aveu de Santé Publique Angleterre : “les personnes vaccinées meurent plus que les non-vaccinées”
          https://lecourrier-du-soir.com/covid-lincroyable-revelation-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees/
           
          tu a les liens de gov.uk en bas de l’article


        • mr green cyrus 3 août 01:25

          @Ouam

          c’ est comme le linky , il vont bientot casser ta porte pour te l’ installer de force ce putain de vaxx ...

          qui est tu pour pretendre avoir la propriété de ton terminal ( ton corp ) ...
          pour la peine on te prend un reim et une cornée ...

          ne passe pas par la case depart et ne touche pas 20k brouzouf 


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 01:35

          @cyrus

          c’ est comme le linky , il vont bientot casser ta porte pour te l’ installer de force ce putain de vaxx ...

          qui est tu pour pretendre avoir la propriété de ton terminal ( ton corp ) ...
          pour la peine on te prend un reim et une cornée ...

          ne passe pas par la case depart et ne touche pas 20k brouzouf 

           

          Ah ben la tu ne pourra pas dire que hier je n’ai pas sonné le toccin de l’alerte générale à ce propos et vu comment ils sonts acculés et que leurs mensonges apparaissent chaque jour de plus au grand jour et qu’une misere n’arrive jamais seule et que cela s’accellere etudes par etudes (*)..
          Ils sonts face au precipices, prets a tout et nous aussi... au pire d’un etat qui s’est lourdement trompé et avec un dirigeant qui ne l’admettra pas car oufdingue et des pleutres comme parlementaires, bref sans aucun autre contre pouvoir puissant...
          Ca crains... :((

          Tu a vu le dernier lien pour toi de gov.uk ? dans le courrier du soir


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 01:38

          @cyrus
          https://youtu.be/QJrAIq4KNVs?t=889

          A partir de cette sequence...
          Tout est dit


        • mr green cyrus 3 août 01:38

          @Ouam

          @Cyrus
          Avant que ca n’y sois plus
          https://www.youtube.com/watch?v=pKbEFijbDew

          je trouve que ces derniers temps tout avance de plus en plus vite

          remonté l’ infirmier , ... il as entierement raison .
          il annonce la couleur , l’ ivermectine ou l’ hcq ( ou curcuma gingembre ne sont peut etre pas des « remede »magique , mais aucune raison de ne pas en donner dans certain cas ca peut etre positif , mais en aucun ca ca ne peut plus de mal que le virus .

        • mr green cyrus 3 août 01:46

          @Ouam

          la faut etre tres prudent ...

          meme 60% en comptant les premiere dose , c’ est encore dans la fourchette 50/50 
          ce qui veut pas dire que l’ on meur plus vacciné , mais seulement que ca n’ apporte pas d’ avnatage statistique , autrement di que c’ est pas mieux qu’ un placebo .

          pour conclure a plus de deces chez les vaxx , il fautrais du 75/25 ou du 80/20 sur au moins 3 echantillons represnetatif 


        • mr green cyrus 3 août 01:47

          @cyrus

          je dit qu’ il faut etre prudent , car monter la mayonaise en sauce et ensuite hurler au complotisme c’ est la specialité de media qui nous intoxique ( comme le coup du vaccin magnetique qui as fait flop )


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 01:57

          @cyrus
          ce que j’en pense c’est que c’est un truc bricolé a la va vite sur un coin de table pour unique but d’essayer d’aller plus vite que les concurents (economie et buisness oblkige) et donc que dans certains cas et pour certains sujets particuliers ca peut marcher et pour d’autres c’est un flop total voir pire parfois dangeureux.
           
          Mon pote qui a un super medecin lui a aussi expliqué c’etais en gros son discours
           
          « Bon on a que ca pour vous, alors je vous dis tout de suite vous oubliez l’histoire d’enlever le masque à l’interieur dans les zones à risques,
          bref vous faites autant si plus qu’avant les gestes barrieres,
          ni plus ni moins et ne sombrez pas non plus dans la parano etc... »

           
          Voila un type honnette qui fais son job et dis la verité a ses patients
          Avec ca j’ai tout resumé de ce quie j’en pense aussi
          Et hors de question de vaccinner des moins de 18 ans, c’est de la pure folie


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 02:00

          @cyrus
          il y a un bug aleatoire sur a vox defois les messages restent bloqués un moment je ne sais pourquoi je t’ai repondu et ca n’apparais pas ? smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 02:01

          @Ouam
          et voila les 2 apparaissent d’un coup c’est inexpliquable ? smiley


        • mr green cyrus 3 août 02:01

          @cyrus

          Nb c ’ est ce que je pensait , on as deux article antagoniste dans la presentation des chiffre ...

          c’ est de la polemique clivante , sans reel interet .

          les gens vont se disputer , sur le vaxx protege et le vaxx est dangereux , mais vont louper le fond du truc , le vaxx ne protege pas assez par rapport et resultat promis annoncé ... A la fin de la polemique , les gens dresser a hair les antivaxx se rangerons avec les vaxx...

          En resumé pure intox a la pemile et nonos ... 
          la verité est ailleurs et comme je disait a nonos , je suis pragmatique , je compte les enterement pour determiner le danger du covid ...

          y en as meme pas un toue les deux semaine toute cause confondue smiley
          quand ca deviendra serieux y en aura un tout les jours .


        • mr green cyrus 3 août 02:07

          @Ouam

          Ouam 3 août 02:00

          @cyrus
          il y a un bug aleatoire sur a vox defois les messages restent bloqués un moment je ne sais pourquoi je t’ai repondu et ca n’apparais pas ?

          Je pense pas que ce soit un bug , mais plutot un probleme lier a ajax au niveau de la syncronicité avec les client pendant que le serveur met en ordre son syteme .

        • mr green cyrus 3 août 02:14

          @Ouam

          En fait ce sont des concept de vaccin contre le sras1 qu’ on as rebricoler dans l’ urgence en pensant que le covid reagirait pareil ..

          mais on sait aussi que le covid est tres similaire au RATG13 , et se conduit donc differement smiley

          je serais pas etoné , que le sras 2 soit un ratg13 dopé au sras 1 , au mers et peut etre si montagner a raison a l’ hiv .

          rajpoute a cela une methode experimentale comme l’ ARNm et on astout les ingredient d’ un beau louper .

          pour les autre astra et johnson , c’ est a peine mieux , on as juste prit une tech un peut mieux maitriser , mais sans vraiment comprendre le virus ...

          je te paris qu dans meme pas 6 mois , on oublie ces vaccin et on ressort un autre truc un peut plus a jours smiley mais meme la aucune garantie smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 02:14

          @cyrus
          ben je serai vaccinné avec un truc de merde ce n’est pas les antivaxx a qui j’en voudrais car ils n’ont rien a voir dans l’histoire 
          mais bel et bien a ceux qui m’ont trompé cad au gvt et a cette bande d’escroc...
          Si les vaccinnés sonts cons au point de se tromper à ce point, j’en suis désolé pour eux.
          Et de mon coté en tant que mefiant mais pas anti vaxxx je n’en veut absolument pas a ceux qui se sonts faits berner, j’en suis meme désolé pour eux mais ne puis rien faire ... c’est trop tard, c’est avant qu’il fallais reflechir, apres ils ne leur reste plus qu’a prier pour qu’un effet indésirable inconnu n’apparaisse pas dans le temps...
           
          Pour l’autre remarque peut etre effectivement un crown.sys qui demarre a 2 heures ?


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 02:22

          @cyrus
          "

          En fait ce sont des concept de vaccin contre le sras1 qu’ on as rebricoler dans l’ urgence en pensant que le covid reagirait pareil ..

          mais on sait aussi que le covid est tres similaire au RATG13 , et se conduit donc differement 

          je serais pas etoné , que le sras 2 soit un ratg13 dopé au sras 1 , au mers et peut etre si montagner a raison a l’ hiv .

          rajpoute a cela une methode experimentale comme l’ ARNm et on astout les ingredient d’ un beau louper .

          pour les autre astra et johnson , c’ est a peine mieux , on as juste prit une tech un peut mieux maitriser , mais sans vraiment comprendre le virus ..."

          Bref tu l’exprimes autrement mais tu dis la meme chose smiley

          Bref on est d’accord sur le fond visiblement

          Ben oui si c’est reparti dans un autre truc bricolé encore a la va vite il va falloir etre de nouveau sur ses gardes..

          Mais tu sais rappelle toi l’autre variant de la derniere fois (oublié son nom j’suis naze lol mais tu vois celui auquel je penses avec les dozes a Bachelot), bref il a disparu tout comme il est apparu, ici la vaccinnation a etée tres faible et il ne s’est pas installé, et dans les zones ou il etais tres presents il s’est dit bon tout ca y en a marre je me barre...

           

          Tu veut savoir quoi, mais la j’ai absolument aucune preuve de ce que j’affirme c’est de la pure intuition, ben celui la soit il se transforme en un truc réeellement mechant soit il fera comme l’autre il disparaitra et personne ne saura vraiment expliquer la raison, voila pourquoi je suis assez serien...

           

          Ou je le suis bcp moins, c’est la tournure que cette histoire sur le plan des libertés fondamentales prends ici, la c’est l’inverse je suis particulierement inquiet, surtout si les autres mougeons remettent une couche de monarc, la je t’avoue meme que c’est flippant ; tres tres flippant, pire que le FN de l’epoque JMLP dans mes pires cauchemards c’est dire ... a quel point c’est inquietant .


        • mr green cyrus 3 août 02:26

          @Ouam

          deja faut revoir notre comunication smiley
          on est pas des antivaxx , on est des VACCINO-ABSTINENT
          on passe juste notre tour , sans interdire au autre de prendre la potion magique servie dans le saint-grall de big labo smiley

          Je me compte a nouveau dedans , car il on decidé de vacciner les astra et j&j avec une dose de pfizer cadeaux bonux ...

          la j’ en connais qui vont prendre mes rango dans l gueule s’ il essait de me piquer a l’ ARNm smiley

          Pour l’autre remarque peut etre effectivement un crown.sys qui demarre a 2 heures ? 

          en theorie sur un serveur linux plutot un cron oiochant dans la crontab mais y a bien d’ autre moyen de lancer un traitement .

          ca peut etre aussi bien un rangement des table SQL , ou l’ effacement d’ un vieux commentateur viré smiley


        • mr green cyrus 3 août 02:38

          @Ouam

          la souche a bachelot c’ etait le h1n1 (2009-2010)
          la ou c’ est trompeur c’ est qu’ il existe plein de mutant portant h1n1 y compris des grippe sans danger .

          c’ est comme si on appellais un coronavirus S1N2E3...
          ca ne decrit que les proteine de surface , d’ enveloppe ou de noyaux , et dedans tu peut avaoir des variant comme alpha , beta , delta , epsilon qui ne se comporte pas du tout pareil ...cf https://www.clinisciences.com/achat/cat-sars-cov-2-antigenes-proteines-5102.html

          Tu veut savoir quoi, mais la j’ai absolument aucune preuve de ce que j’affirme c’est de la pure intuition, ben celui la soit il se transforme en un truc réeellement mechant soit il fera comme l’autre il disparaitra et personne ne saura vraiment expliquer la raison, voila pourquoi je suis assez serien...

          pour H1N1 c’ est justement ce qui s’ est passé , les rhume saisonier , nous immunise contre la pluspart des variant , celui de 1918 nous as certainement rendu tres peu vulnerable .

          pour le covid , il est bien plus eloigné de nous , et tres peut de nos rhume lui ressemble vraiment , autrement di il doit muter j’ usquau moment ou il sera assez mechant pour nous imuniser , et nous changer pour qu’ il puisse lui aussi vivre ...

          plus on va resister plus il tuera de monde smiley et plus ca sera long d’ atteindre l’ equilibre ...

          ca c’ est le scenario optimiste , il est possible , qu’ as force de traiter et vacciner avec des mauvais produit ( medoc anti sida , anti rejet de greffe , immunotherapie pour remetre les president sur pied , on le pousse a retourner vers l’ eta sauvage du ratG13 en gargant cependant les benefice acqui du sars 1 ( infection de l’ homme) , mers (resitance au millieux chaud et sec ) et hiv , desactivation de nos defence immunitaire en les retournant contre nous smiley

          dans ce cas la son petit non sera omega V666


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 03:18

          @cyrus
          "..plus on va resister plus il tuera de monde  et plus ca sera long d’ atteindre l’ equilibre ...

          « 
          Ben c’est la ou on est divergeant sur l’analyse du futur...
          Ca se trouve c’est toi qui aura raison... ou moi... on verra bien
          Et si je me suis planté je te promet que je l’accepterai et sans broncher en plus
          Je suis pas si alarmiste que ca
          Oui merci c’etais bien le H1N1
           
           
           
           »pour le covid , il est bien plus eloigné de nous , et tres peut de nos rhume lui ressemble vraiment , autrement di il doit muter j’ usquau moment ou il sera assez mechant pour nous imuniser , et nous changer pour qu’ il puisse lui aussi vivre ...

          "
           
          Ouais c’est bien tout ca mais tu vois ca pour quand en termes de temporalité toi ?
           
          Se trainer un tel boulet 10 ans j’y crois pas (sauf avoir pendant 10 ans un gros naze comme monarc qui confines en interieur les gens de force pour qu’il continue a se diffuser.... la forcement... c’est imprédictible sa fin)
           
          Je te cause avec des dirrigeants pas trop deumeurés tu dis combien 2,3 5 ans ?

          Et pareil pour des errreurs gravissimes medicales type ce que tu cites en bas de ton message, la ok je comprends tes craintes justifiées
          mais on va pas empiler les deumeurés non plus pendant des lustres
          enfin j’ose l’esperer ....sinon ca va etre invivable smiley


        • mr green cyrus 3 août 03:27

          @Ouam

          3 a 5 ans de moisson virale naturelle le temps de nous adapter oui tu est dans la bonne fourchette ...

          il prendra 0.1% que ce soit 0.09 jeune et 0.01 vieux ou l’ inverse il s’ en fout , 
          il nous selectionne pour rendre la maison « confortable » , la cave a vin , la fibre , le jacuzie , et bien sur madame virus et les petit smiley

          Par contre la ou ca peut changer , c’ est qu’ avec des incomptenet comme ceux qui on laisser le covid se rependre on peut passer de 10 fois plus de mort inutile a 100 fois plus , il ne sont jamais a court d’ idee sur les connerie a faire ( couvre fzu 18h , lacher de vacancier , annonce de confinement 48h a l’ avance et non pas 15 minute comme ca devrai etre smiley

          un vrai confinement c’ est jacque a dit « tu bouge plus pendant quinze jours mais apres on t’ emmerde plus smiley » la c’ est on t’ emmerde un ans pour etre dans une situation pire qu’ avant smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 03:31

          @Cyrus ...
          Bon je vais y aller et je suis mega hs

          Ca va filer un peu de grain a moudre notre discut a nonos et pipile pour demain ils vont penser qu’on sengueule vu qu’on est pas d’accord ca va etre rigolo a les lire une fois de plus smiley
           
          Demain si t’a un peu de temps a perdre je te conseille une super rediffusion de cnews extra avec Alain Bauer criminologue et pdt du grand Orient de France vs Zemmour, c’etais courtois et passionnant, sisi je t’assure un debat de qualité qui sort de l’ordiaire mediocre du PAF. la si tu veut pas trop chercher p ex
          https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-27-septembre-2020-hd-eric-zemmour-vs-alain-bauer-cnews/

          Bref te souhaites une tres bonne nuit et toujours au plaisir et surtout lorsque nos avis divergent

          Ps t’a pas repondu pour les libertés (juriste) la j’en ai un peu sous le coude mais vu ta compétance en la matiere je te laisse gratter un peu pour me dire ce que toi tu en pense, vu que je l’ai fait dans un post precédent et mes craintes qui semblent plus que fondées
           
          Quoique je serai tres etonné que tu partes pour ce sujet d’un optimisme débordant au vu de tes liens de la derniere fois concernant les differents amendements rejetés  smiley


        • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 03:35

          @cyrus
          on a posté en meme temps sur ce dernier message mais au vu du contenu ici
          "

          Par contre la ou ca peut changer , c’ est qu’ avec des incomptenet comme ceux qui on laisser le covid se rependre on peut passer de 10 fois plus de mort inutile a 100 fois plus , il ne sont jamais a court d’ idee sur les connerie a faire ( couvre fzu 18h , lacher de vacancier , annonce de confinement 48h a l’ avance et non pas 15 minute comme ca devrai etre 

          un vrai confinement c’ est jacque a dit « tu bouge plus pendant quinze jours mais apres on t’ emmerde plus  » la c’ est on t’ emmerde un ans pour etre dans une situation pire qu’ avant "

           

          Que te dire de plus qu’on est mega d’accord, c’est pour ca que j’excluais le cas d’une resolution rapide avec un tel pannel de conneries et d’incompétances crasses que tu dénonce comme je le fais , helas

           

          Allez j’y go a demain soir ou midi peut etre smiley)


        • mr green cyrus 3 août 03:38

          @Ouam

          bof le nonos je je le trouve pas en forme ces temps ci , il as meme pas ergoter sur l’ osmose et la dialise , le seul qu’ as relever l’ erreur en remetant dans le sens solvant concentration , et non pas dans le sens element chimique c’ est chanteclerc

          C’ est sur nono-beliqueu nous couve un truc ... avec un peut de chance ca ne sera qu’ une grossesse nerveusse , imagine qu’ il nous ponde une autre generation de teletubise smiley


        • mr green cyrus 3 août 03:41

          @Ouam

          pfff , a la garde de 4h a 5h y a des chance de chopper nonos qui va vider sa prostate , je dit ca je dit rien garde moi une cotelette ou un cuissot  smiley


        • ZXSpect ZXSpect 3 août 18:51

          @cyrus
          .
          .

          .

          « cyrus 3 août 02:26

          faut revoir notre comunication 

          on est pas des antivaxx , on est des VACCINO-ABSTINENT »

          .

          vaXXino abstinent !  smiley

          .

          .

          ce post de 17h49 puis de 18h36 … clin d’oeil bien anodin sur les deux XX manquants pour avoir du succès sur AgoraVox... a déjà été flingué  smiley

          .

          Cyrus doit mobiliser plusieurs comptes, pour des signalements en rafale, pour faire supprimer automatiquement des posts qui le défrisent et qu’une véritable modération de condamnerait pas 

          .

          AgoraVox est bien mal servi par le « revivificateur » smiley


        • Clocel Clocel 2 août 08:55

          Jo semble avoir compris la même chose...


          • Fergus Fergus 2 août 09:20

            Bonjour, Alexandre

            Le problème pour vous  est qu’il n’y a plus que 17 % de Français hostiles à la vaccination (leur nombre ne cesse de fondre).

            Et parmi les 83 % qui y sont désormais favorables, la grande majorité admet que le passe sanitaire est un moyen efficace d’amener encore plus de monde dans les centres de vaccination.

            Cela montre que nos compatriotes ont compris que la vaccination la plus large possible permettra d’éviter les formes graves de la contamination et une possible saturation des structures hospitalières !


            • Clocel Clocel 2 août 09:25

              @Fergus

              « Maréchal, nous voilà ! / Devant toi le sauveur de la France / Nous jurons, nous les gars / De servir et de suivre tes pas / Maréchal nous voilà ! / Tu nous as redonné l’espérance / La Patrie renaîtra / Maréchal, Maréchal, nous voilà ! »


            • Fergus Fergus 2 août 09:50

              Bonjour, Clocel

              Un salut à votre idole Marion, la nièce de Le Pen, je présume ? smiley


            • samy Levrai samy Levrai 2 août 09:53

              @Fergus
              https://twitter.com/T_Nenninger/status/1421563086973116417?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AUPR_Asselineau%7Ctwgr%5EeyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5 NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6ey JidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVj a2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.upr.fr%2F

              Ca n’est pas ce que dit LCI...
              au fait quel est la mortalité de cette terrible maladie ? quel est l’âge median des décédés ? quel est la définition de vaccin ? l’expérimentation génique proposée protège t elle vraiment ? peut on attraper la maladie quand on est piqué ? peut on la passer ? quand est ce que la phase de test des expérimentations se termine ? quelles sont les probabilités pour un homme de 85 ans qui attrape le virus de mourir ? 


            • tonimarus45 2 août 10:01

              @Fergus---Comme d’habitude vous travestissez la realite.En effet parmi les 83%.combien ce sont fait vaccines par obligation, forces d’une façon ou d’une autre pour ne pas rester cloitres chez eux , soit qu’il voulaient aller au cinema , au au theatre, dans les parcs d’attraction afin d’y emmener leurs enfants ou petits enfants, dans les grands centre commerciaux pour ne pas etre licencies, et j’en oublie


            • samy Levrai samy Levrai 2 août 10:02

              @Fergus
              « une possible saturation des structures hospitalières ! »
              impossible, et il y en a marre de la désinformation par les conspirationnistes !  le gouvernement a ouvert plein de lits pour faire face et ce dès la « première vague » , suite au premier confinement. Nous sommes prêts quoi qu’il en coute .


            • Clocel Clocel 2 août 10:06

              @Fergus

              Je n’attends rien de ce côté là, ce sont des européistes, donc des traîtres.


            • tashrin 2 août 10:45

              @Fergus
              Cela montre que nos compatriotes ont compris que la vaccination la plus large possible permettra d’éviter les formes graves de la contamination et une possible saturation des structures hospitalières !

              Mais rien du tout ! vous comprenez ce que vous lisez ?
              On peut etre vacciné, pro vaccin et hostile au pass sanitaire
              Les anti ne saoulent pas ceux qui veulent se faire piquer, on demande juste la réciproque, c’est tout...
              Votre vaccin ne résoud rien, et comme souligné plus haut, le seul argument du pass c’etait soit disant pour diminuer les contaminations. Mais sauf que les vaccinés transmettent comme les autres, sont malades comme les autres, et font des formes graves comme les autres. Du coup c’est vrai que ca vaut le coup de ruiner notre économie en plus de provoquer des dissensions irréconciliables entre les citoyens...
              Pour au final devoir recommencer d’ici 3 mois... 
              A quel moment vous allez arreter de nier l’évidence ? 


            • goc goc 2 août 10:54

              @samy Levrai

               une possible saturation des structures hospitalières 

              On connait la méthode pour faire peur aux gens. En Martinique, il y a 29 lits de réa pour 370 000 habitants, soit 2 fois moins qu’en Ile de France. Alors c’est facile de parler de saturation en oubliant qu’on est soi-même responsable de la situation, surtout quand on continue discrètement à fermer des lits d’hôpitaux, au seul profit des cliniques privées. Il serait d’ailleurs intéressant de connaitre la situation du privé depuis le début de la pandémie. Et par la même occasion, il pourrait être instructif de regarder plus attentivement tous ces mandarins pro-vaccin, et d’ajouter aux autres conflits d’intérêts (big pharma), celui d’avoir des actions dans des cliniques privées


            • Alexandre PAGE Alexandre PAGE 2 août 11:40

              @Fergus

              Désolé aux dernières nouvelles 40 pct des Français comprenaient le mouvement antipass. Et vous savez, même 10 pct des Français c’est 6.7 millions de gens, et il n’y a aucune force qui peut arrêter 6.7 millions de gens déterminer sans prendre un coup vital


            • charlyposte charlyposte 2 août 11:40

              @Fergus
              LOL... smiley


            • tonimarus45 2 août 11:46

              @Fergus bonjour-D’apres le post de glocel vous concernant je ne pense pas qu’il soit de ce bord mais bon je me suis bien trompe sur votre cas,pas bien longtemps il est vrai, en croyant que vous etiez de gauche de plus "de gauche radicale ) comme vous dites


            • simir simir 2 août 11:54

              @Fergus
              Non c’est faux car vous parlez de vaccination sans en préciser le type.
              Je suis vacciné contre le zona, le tétanos donc je ne suis pas un anti-vaccin.
              Je suis par contre contre ces expériences génétiques dont les tests ne sont pas finis et que l’on a sorti à la va vite et qui me seraient nocives au niveau du bénéfice risque.
              Donc vous me compter à tort dans les 78 %
              Vous êtes un manipulateur.
              Et puis citer des chiffres non sourcés cela ne vaut rien.


            • charlyposte charlyposte 2 août 12:03

              @Fergus
              C’est pour quand un vaccin contre la connerie ! ça urge vraiment.


            • pierrot pierrot 2 août 12:07

              @Fergus
              J’observe que la secte des anti vaccins diminue chaque jour car les fausses informations anxiogènes , les injures et slogans d’extrême droite (les Pen, père borgne, fille : folette et nièce ainsi que Ducon Aignan, Philippot de chambre ...) l’a complètement rendu non crédule.


            • joletaxi 2 août 12:15

              @pierrot

              mais quelle tanche

              sur que que nous sommes non crédules

              quelle enflure


            • véronique 2 août 12:24

              @Fergus

              Oui il y a cette tendance. Pourtant même ceux qui se soumettent sont très souvent mécontents. 
              Et puis beaucoup de personnes ne vont pas faire une analyse très poussée, elles s’en tiennent à leurs impressions.
              Elles sont donc capables de dire que le pass peut être utile, et en même temps, trouver que le pass est une contrainte supplémentaire qui ne devrait pas exister. Et en plus elles commencent à comprendre que le provisoire a tendance à s’éterniser. Le résultat c’est qu’en réalité si elles se soumettent, elles comptent sur l’opposition pour les sortir de l’ornière. Et je pense que cette catégorie est très nombreuse.

              Les seuls vrais obstacles sont les personnes qui soutiennent le gouvernement, consciemment ou inconsciemment  (je dis inconsciemment parce qu’il arrive que certains soutiennent les mesures gouvernementales en précisant à la fin qu’elles ne sont pourtant pas pour Macron).


            • tashrin 2 août 12:34

              @Fergus
              Les seuls vrais obstacles sont les personnes qui soutiennent le gouvernement, consciemment ou inconsciemment (je dis inconsciemment parce qu’il arrive que certains soutiennent les mesures gouvernementales en précisant à la fin qu’elles ne sont pourtant pas pour Macron).
              En d’autres termes, les plus dangereux sont ceux qui incapables de faire preuve d’un raisonnement individuel et un minimum indépendant sont prêts à se faire le porte voix du discours du pouvoir parce que c’est le pouvoir en place... 
              Le bruit des bottes, le silence des pantoufles, tout ça...


            • véronique 2 août 13:38

              @tashrin

              Je pense que votre message m’est adressé.

              Oui bien sûr, il y a des personnes qui sont comme des éponges face à la propagande. Difficile de leur faire changer d’avis ou même seulement de les inciter à réfléchir davantage, d’autant plus qu’elles sont convaincues d’être objectives. Chacun de nous peut être une de ces personnes, à un moment ou un autre. Je pense qu’il suffit au départ d’avoir beaucoup d’indulgence pour ceux qui dirigent.


            • tashrin 2 août 14:19

              @véronique
              Non non, à Fergus que je reconnaissais particulièrement dans votre dernier paragraphe


            • mac 2 août 14:23

              @Fergus
              Vos chiffres, on les vérifiera sur le terrain dans les mois qui viennent, pour l’instant il n’y a que 53,93% de doubles vaccinés en France, aux USA ils plafonnent en dessous de 50% depuis plus d’un mois et même en Israël, pays qu’on nous a cité en modèle, ils plafonnent à 62%. Alors vos 83% en France, je demande largement à voir. A moins qu’une dictature vraiment assumée ne s’installe et que ses milices conduisent les hostiles dans des camps de vaccination de force...


            • Zolko Zolko 2 août 14:53

              @Fergus

              Le problème — pour vous — est qu’il n’y a plus que 17 % de Français hostiles à la vaccination

               
              et le problème pour vous est que vous confondez opposants au vaccin et opposants au pass sanitaire. C’est pourtant bien expliqué dans l’article (que vous n’avez probablement pas lu)

            • simir simir 2 août 17:04

              @pierrot
              Retire tes lunettes déformantes et tu t’apercevras du contraire.
              Moi je ne vais pas chercher mes craintes sur ces vaccins chez ceux que tu cites mais chez des généticiens tels Velot, Henrion Caude, Van den Bosch.
              C’est même beaucoup plus sérieux que tous ces généralistes, néphrologues, gynécologues, qui ont eu 4 heures d’études sur les vaccins et qui se transforment en propagandistes de Big Pharma.
              Aucun d’entre eux ne fait mention de conflits d’intérêt avec les labos.
              Par contre les 3 que j’ai cité n’en ont pas.


            • véronique 2 août 17:24

              @Alexandre PAGE
              Et en nombre d’électeurs, ça donne une proportion plus importante. 


            • véronique 2 août 17:52

              @tashrin

              Ah ok, j’ai compris.


            • biquet biquet 2 août 17:59

              @Alexandre PAGE
              S’il y a autant de gens défavorables à la vaccination, alors la Sécurité Sociale pourraient faire de grandes économies. Pourquoi les personnes vaccinées devraient-elles payer pour les frais d’hospitalisation des non-vaccinés quand ils vont à l’hôpital à cause du Covid ? Si ces personnes ne sont pas vaccinées car elles n’ont pas pu l’être, alors Ok, le SS doit rembourser. Mais s’il s’agit de personnes qui volontairement ne se sont pas fait vacciner, alors elles doivent assumer leur choix et supporter entièrement les frais d’hospitalisation.


            • charlyposte charlyposte 2 août 18:05

              @biquet
              Sauf que : les non vaccinés sont en général en bonne santé... en ce qui me concerne je coûte zéro à la sécu et je n’ai pas vu un médecin depuis plus de 15 ans... qui va me payer pour bonne conduite ! hum.


            • blablablietblabla blablablietblabla 2 août 18:54

              @pierrot
              Alors bébert tu va bien ? on fait aller quoi , toujours aussi con je vois.


            • mr green cyrus 2 août 19:01

              @blablablietblabla

              oui c’ est bien le meme bebert qui se cache sous les compte de pipiou2 et pipiou
              j confirme ton identification 


            • Zolko Zolko 2 août 19:16

              @biquet

              Pourquoi les personnes vaccinées devraient-elles payer pour les frais d’hospitalisation des non-vaccinés

               
              et pourquoi les non-vaccinés devraient payer pour les vaccins des trouillards ? Si vous aviez du payer votre vaccin, vous seriez-vous fait vacciner ?

            • blablablietblabla blablablietblabla 2 août 20:40

              @cyrus
              Hé on se connait ? au lieu de t« occuper des fesses des autres tu devrais à mon humble avis de t’occuper du tiens .De quoi je me mêle, suis pas l’abruti de »pemile" .Va jouer avec tes petits copains et tu m’oublie capito ?


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 2 août 20:54

              @blablablietblabla
              « .... suis pas l’abruti de »pemile »..."

              La vache smiley
              L’animal s’est forgé une solide réputation ici à ce que je constate smiley smiley


            • mr green cyrus 2 août 21:43

              @blablablietblabla

              capito !!! che palle ?


            • véronique 3 août 00:30

              @biquet

              Et quand des vaccinés vont à l’hôpital à cause d’effets secondaires du vaccin, pourquoi les non-vaccinés devraient payer ? Ce n’est pas sérieux ce que vous dites, surtout que dans ces conditions, pourquoi les non-vaccinés n’auraient-ils pas droit à une petite ristourne sur leurs cotisations maladie  ?
              Le régime général de sécurité sociale a été voulu universel, donc tous les malades sont pris en charge.
              En plus la loi n’impose pas la vaccination en population générale. Donc la loi permet aux gens de faire un choix. Sanctionner (par exclusion de la prise en charge sécu) le choix du refus de vaccination serait anormal, ce ne serait plus un choix. La loi ne peut pas à la fois permettre le choix et ne pas le permettre. Et puis une sanction à cause de quoi ? Il n’y a aucune faute puisque la vaccination n’est pas obligatoire.


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 01:13

              @véronique

              Avant que ca n’y sois plus
              https://www.youtube.com/watch?v=pKbEFijbDew

              je trouve que ces derniers temps tout avance de plus en plus vite

              Suite des infos
              Covid : l’incroyable aveu de Santé Publique Angleterre : “les personnes vaccinées meurent plus que les non-vaccinées”
              https://lecourrier-du-soir.com/covid-lincroyable-revelation-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees/

              tu a les liens de gov.uk en bas de l’article


            • simir simir 3 août 09:56

              @biquet
              Ça cela ressemble aux discours des nazis.
              Pourquoi aussi payer pour les maladies des fumeurs, des obèses qui mangent trop, des accidents de la route provoqués par le non respect du code de la route ceux qui vont faire du ski et se blessent ?

              En plus je peux te garantir qu’avec une protection de 35% (Pfizer) sur le variant indien, des vaccinés il y en aura aussi à l’hôpital.


            • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 17:00

              @Fergus
              et une possible saturation des structures hospitalières !

              Peut-être que la suppression de 100 000 lits d’hôpitaux ces 10 dernières années ont quelques conséquences sur la saturation, non ?


            • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 17:11

              @pierrot
              Asselineau, Dupont Aignan et Philippot peuvent appeler aux manifestations, ce sont les seuls responsables politiques qui défendent les traitements précoces, efficaces et pas chers comme alternative aux vaccins !

              Vous pouvez les insulter, cela ne change rien à cette réalité :
              tous les autres dirigeants politiques ne proposent aucune alternative aux vaccins, sauf des restrictions de libertés.

              Le PS est encore plus vicieux, ses Députés ont voté contre le pass sanitaire, parce qu’ils trouvent que c’est insuffisant, et qu’il faut rendre la vaccination obligatoire !
              « Plus crétin qu’un socialiste ? Un socialiste ! »

              Ouest-France fracasse notre jour ensoleillé.

              Les parlementaires socialistes se sont prononcés, lundi soir, contre l’extension du pass sanitaire, dont les contrôles incombent aux commerçants

              On se dit “Chouette ! Pour une fois que les socialos font preuve d’un peu de bon sens”. Et puis… plouf. Forcément.

              Ils proposent en revanche la vaccination obligatoire à tous les citoyens, sauf contre-indication médicale.

              Ah ! On retombe sur nos pieds. Tout va bien. L’atavisme évident entre gauchisme et pathologie mentale couillonavirale est une fois de plus prouvé."


            • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 17:17

              @biquet
              Mais s’il s’agit de personnes qui volontairement ne se sont pas fait vacciner, alors elles doivent assumer leur choix et supporter entièrement les frais d’hospitalisation.


              Le sentiment d’injustice des vaccinés pourtant contaminés !


              T’as rien compris biquet, les vaccinés attrapent quand même le Covid et en plus ils sont contaminants !!


            • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 17:37

              @Ouam
              Merci pour le témoignage de cet infirmier atteint du Covid, et qui s’est soigné, lui et toute sa famille (sauf sa fille, pas malade), avec de l’Ivermectine etc.

              Ce que je répète chaque jour depuis des mois !
              Il n’a pas suivi les bons conseils du Gouvernement de prendre du Doliprane.
              En 12 heures, les principaux symptômes ont régressé.

              Evidemment, ces médocs sont dans le domaine public, ils ne rapportent rien aux labos, pas comme les tests PCR & les vaccins...

              Si votre médecin vous refuse cette ordonnance, voyez dans la liste des 30 000 médecins qui continuent d’appliquer le Serment d’Hippocrate.

              Ils se sont constitués en Collectif « Laissons les médecins prescrire ».


            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 17:47

              @Captain Marlo

              Merci pour le témoignage de cet infirmier atteint du Covid, et qui s’est soigné, lui et toute sa famille (sauf sa fille, pas malade), avec de l’Ivermectine etc.

              Ce que je répète chaque jour depuis des mois !
              Il n’a pas suivi les bons conseils du Gouvernement de prendre du Doliprane.
              En 12 heures, les principaux symptômes ont régressé.

               
              De rien me remercie pas, faut partager l’info et c’est normal par ces temps ou le mensonge est devenu la regle dans ce gvt de corrompus.
               
              Ps au fait t’a vu encore l’autre superbe ensonge par omoission a proopos de la Tunisie...
               
              A l’epoque lorsque ca grimpais on criais sur tous les merdias haut et fort que c’etais du aux manques de vaccinnation de la tunisie et que si le maroc n’etais pas dans cette situation, c’etaiais grace à une vaccinnation bien plus massive...
               
              Ce matin sur RFI (une des seules radios pas encore trop du genre de radio paris) j’ai entendu la chuite massive des nombre de cas (j’ai meme mis les liens d’un site extrement complotiste... son nom ah ouii... Reuters smiley smiley
               -
              60 % lol
               
              Ca va toiusser et begayer pour les explications
              je te laisse chercher le contenu total si tu veut les liens dans un de mes derniers messages tu y accedera donc directement ainsi que les liens
              A plus


            • Captain Marlo Captain Marlo 3 août 18:26

              @Ouam
              j’ai entendu la chuite massive des nombre de cas

              « Les cas » sont comptés à partir des tests PCR foireux. Il suffit de changer le nombre de cycles et le nombre « de cas » augmente ou diminue à volonté...

              Aux USA, le CDC retire le test PCR qui ne pourrait pas faire la différence entre la grippe et le Covid !!

              Tout est politique, le virus est politique, « les cas » issus des tests PCR sont politiques, les vaccins et le pass sanitaire aussi !!
              Il s’agit de fliquer et de soumettre tout le monde.

              Seuls 3 sujets sont tabous : les traitements, les décès après vaccins et les effets secondaires sont soigneusement dissimulés.


            • pemile pemile 3 août 18:29

              @Captain Marlo « Aux USA, le CDC retire le test PCR qui ne pourrait pas faire la différence entre la grippe et le Covid !! »

              Toujours à démontrer que vous ne comprenez rien à rien, qu’il est très facile de vous rouler dans la farine et que vous passez votre temps à relayer des infox ! smiley


            • glenco01 4 août 13:41

              @biquet
              Et pourquoi les personnes non vaccinées devraient-elles payer pour les frais d’hospitalisation des vaccinés quand ils vont à l’hôpital à cause des effets secondaires ? 
              Vaccins covid-19, effets secondaires
              https://www.infovf.com/video/vaccins-covid-effets-secondaires—10032.html


            • véronique 5 août 17:41

              @véronique

              Et j’ajoute que si le Conseil constitutionnel a aujourd’hui validé l’extension du pass sanitaire, c’est justement en grande partie parce que la vaccination n’est pas obligatoire en population générale.

              Dès lors tous ceux qui critiquent les non vaccinés, ou qui estiment que si les hôpitaux doivent trier c’est normal de privilégier les vaccinés ou même toute personne ayant besoin de soins hors covid, par rapport aux non-vaccinés, sont complètement à côté de la plaque et font preuve d’une violence verbale et morale illégitime.


            • goc goc 2 août 10:43

              @ l’auteur

              Merci pour cet article présentant parfaitement la situation

              Je me permettrais d’ajouter un autre élément qui pourrait se comporter comme une « seconde lame » pouvant faire échouer le passage à la dictature, c’est l’effet économique désastreux qui se prépare. Entre la chute vertigineuse des entrés dans les lieux de « culture », les chutes des ventes d’automobile (-32%), et le choix de l’épargne plutôt que la consommation, ce gouvernement, qui dans son arrogance congénitale nous a promis du +6% du PIB, va devoir gérer l’effondrement de l’économie. Et quand on sait que l’une des motivations secrètes de macron pour cette politique fascisante, c’est d’avoir le moins de malade possible avant avril 2022, il risque bien de déchanter.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité