• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le « bon » Docteur David E. Martin et la COVID-19

Le « bon » Docteur David E. Martin et la COVID-19

Il est le fondateur et CEO de la société M-CAM corporating qui gère au niveau mondial les risques financiers dans le domaine de la propriété intellectuelle.
Il fournit, entre autres, des audits portant sur la qualité des brevets pour les gouvernements et les offices de brevets, de la gestion des risques actuariels pour les banques et les assurances.

Une de ses dernières interventions porte sur la pandémie COVID-19. il est entretenu par l'avocat Allemand Reiner Fuellmisch.

L'entretien accordé peut être regardé en traduction francaise a l'adresse : https://https ://odysee.com/@mikakayak:7/REINER-FUELLMISH-David-Martin-PANDEMIC-FRAUD-version-inte%CC%81grale-1h20:a?

Je ne vais pas analyser la véracité des propos tenus dans cet entretien, la seule chose à laquelle je peux me borner est télécharger les brevets mentionnés dans l'entretien et en vérifier les dates. Pour aller plus loin, je suis totalement incompétent pour la verification d'un brevet de 433 pages portant sur "Coronavirus isolated from Humans".

Je cherche plutôt à comprendre le pourquoi de cet entretien qui dénonce une conspiration mondiale sur le COVID 19 en s'appuyant sur des preuves tangibles. 

- Le CV de l'intervenant laisse peu de doutes quant à sa compétence à parler du sujet,

- Le domaine geographique couvert par sa société, 168 pays, lui permet l'accès à presque toutes les bases de dêpot de brevet,

- les dates et les faits peuvent être verifiés par tout bon habitué du WEB et des fonctionalites avancées de Google,

- les brevets mentionnés sont librement téléchargeables sur internet. L'interprétation et la comprehension ne sont pas à la portée du premier venu, même ma fille diplomée en biochimie et biomolécule a eu un peu de mal à rentrer dans le sujet.

Cet intervenant a toutes les caractéritiques du parfait mondialiste, donc du point de vue de certains, sur ce site, l'ennemi juré voire à abattre. Pourtant, à entendre ses propos, on peut se dire qu'il est du coté des Antixxx / Sceptiques / ...

La question est donc, pourquoi un mondialiste ou ayant toutes les caractéristiques de mondialiste peut il dénoncer avec force d'arguments un complot de "mondialistes"

j'avancerai bien quelques explications rapides, qui demandent à être débattues sur le site

- Le matraquage sur la pandémie mondiale de COVID et en faveur de la vaccination, sur les sites de communication mondialiste (journeaux, télévision, réseaux sociaux) met de plus en plus à mal les "sceptiques".

- Ces informations vérifiables vont renforcer les "sceptiques" dans leurs convictions qui pourront dénoncer avec preuves à l'appui la grande manipulation planétaire en cours. De toute façon, cela ne changera pas la façon de voir des "croyants" car l'immense majorité prefère "un mensonge qui rassure à une verité qui dérange".

- Cela permet de confirmer des groupes de gens aux intérêts irréconciliables, qui pendant ce temps n'auront pas le loisir de se pencher sur d'autres sujets plus graves pour l'avenir.

- La pandémie étant essentiellement une opération PSYOPS, il est normal que le clivage soit entretenu par les organisateurs. Le slogan "diviser pour mieux régner" prend ici toute son importance.

- Le personnage est au dessus de tout soupcon, et on pourrait croire que lui et ses sociétés oeuvrent pour l'humanité de facon désintéréssée : https://www.wipo.int/meetings/en/2006/scp_of_ge_06/speakers/martin.html ou https://www.m-cam.com/about-us/

Cela permet d'éviter au grand public de réfléchir sur d'autres évènements en préparation, beaucoup plus liberticides

- ID2020, une identité numérique mondiale à priorité sur les pays en "voie de développement" (plus de sans papiers et d'immigration illégale)

- Gouvernement mondial non élu sous dominance financière (l'europe en plus grand)

- Monnaie numérique mondiale (la BCE se lance déjà dedans, la chine vient juste de la précéder)

- etc...

le débat est ouvert
 


Moyenne des avis sur cet article :  4.17/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 14 août 08:50

    « le débat est ouvert »

    Vraiment ? La note d’humour finale ?


    • samy Levrai samy Levrai 14 août 09:40

      @Clocel
      Absolument, ce sont des faits qu’il nous donne ou bien des opinions ?


    • leypanou 14 août 10:29

      La pandémie étant essentiellement une opération PSYOPS  : il y a des gens qui utilisent le mot plandemie et ce n’est pas seulement une affaire de jeu de mot.

      Si l’OMS a modifié la définition d’une pandémie, ce n’est pas pour rien.

      Et si vous connaissiez le site UK Column, vous auriez su que du temps de N Sarkozy, une collaboration entre le RU et la France a eu lieu en psychologie de masse pour façonner la population à penser et agir droit.

      Bref, le nombre de cas, tiré du RT-PCR bidon, matraqué tous les jours joue tout son rôle.


      • chantecler chantecler 14 août 10:40

        Bien vu !

        Mais le débat est tout vert .


        • alinea alinea 14 août 11:13

          Si vous ne l’avez pas fait, je conseille à tous cette entrevue, c’est du lourd comme on dit !!

          Merci pour votre caution, que je garde précieusement !


          • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 août 11:58

            @alinea
            En effet, il y a les clefs de l’affaire.
            Je ne sais pas combien de lecteurs auront le courage de regarder attentivement les 1h20 de cette entrevue, complexe au demeurant, mais j’ai envie de dire « qu’ils le fassent ou qu’ils se taisent à jamais ».


          • BA 14 août 13:07

            Israël : une expérience scientifique à l’échelle d’une nation.


            Israël est un des pays les plus vaccinés du monde. Hélas, les deux doses de vaccin Pfizer se sont révélées inefficaces contre le variant Delta. En ce moment même, le nombre de cas de contamination explose en Israël. Le gouvernement a donc décidé d’injecter une troisième dose de vaccin Pfizer ! Le Premier ministre israélien a expliqué que c’était, je le cite, « pour tester l’efficacité de la 3e dose » !


            https://actu.orange.fr/societe/sante/virus-israel-abaisse-a-50-ans-l-age-pour-la-dose-de-rappel-CNT000001Dn8IB/photos/une-femme-se-fait-vacciner-contre-le-covid-19-le-11-aout-2021-a-jerusalem-31b92ee5cb18854de0b5f56b101f4047.html


            Cette phrase est ahurissante. Un Premier ministre déclare tranquillement qu’il injecte une troisième dose de vaccin Pfizer « pour tester l’efficacité de la 3e dose » !


            - Première phase de cette expérience scientifique : les Israéliens âgés de plus de 60 ans ont reçu une troisième dose de vaccin Pfizer.


            - Maintenant, Israël va passer à la deuxième phase de cette expérience scientifique : les Israéliens âgés de plus de 50 ans vont recevoir une troisième dose de vaccin Pfizer.


            Problème : des scientifiques israéliens commencent à s’opposer à cette expérience scientifique à grande échelle.


            "Nous devons nous rappeler que nous sommes le premier pays à franchir cette étape"


            La responsable des services de santé publique au sein du ministère de la Santé, Dr. Sharon Alroy-Preis, a voté jeudi contre la décision de commencer à vacciner les personnes de plus de 50 ans avec une troisième dose de vaccin, lors d’une réunion du comité des vaccinations.


            Parmi les 82 membres de cette commission scientifique, pas moins de 32 responsables se sont opposés à la proposition.


            42 membres se sont également opposés à l’élargissement de l’éligibilité aux personnes de plus de 40 ans pour l’heure, 30 se sont exprimés en faveur de cette campagne.


            "Nous n’avons pas suffisamment de données… Je pense que nous devrions d’abord voir comment agissent les vaccins pour les plus de 60 ans", a déclaré Mme Alroy-Preis auprès de Channel 12.


            "Je pense qu’à ce stade, nous devrions donner la priorité aux personnes les plus à risque… Nous devons attendre, nous devons nous rappeler que nous sommes le premier pays à administrer une troisième dose de vaccin", a-t-elle ajouté.


            Sharon Alroy-Preis n’a toutefois pas précisé la raison de son opposition, si elle était préoccupée par la sécurité des personnes ou si elle doutait simplement de l’effet bénéfique de ce rappel.


            "Au final, c’est un panel de professionnels qui examine toutes les données… et prend une décision. Mon opinion ne vaut pas plus ou moins [que la leur]", a-t-elle encore souligné, indiquant que "ce qui a été décisif, c’est le fait que nous ayons un taux d’infection en plein essor et que nous devons utiliser toutes les mesures à notre disposition pour le faire baisser".


            Et si l’Agence américaine des médicaments (FDA) n’a accordé pour l’instant l’injection d’une troisième dose de vaccin de Pfizer ou Moderna contre le Covid-19 seulement pour certaines personnes au système immunitaire affaibli, Dr. Sharon Alroy-Preis estime que "nos décisions sont prises par des professionnels… qui ne sont pas moins capables que la FDA".


            https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628920709-israel-covid-19-une-haute-responsable-de-la-sante-opposee-a-l-administration-d-une-3e-dose-de-vaccin-pour-les-plus-de-50-ans



            • nono le simplet nono le simplet 14 août 13:46

              odyssee.com ... une référence des plus hautement complotistes en France ...

              pas de temps à perdre là dessus ...


              • pemile pemile 14 août 13:56

                @nono le simplet

                Et l’auteur nous prévient : Je ne vais pas analyser la véracité des propos tenus dans cet entretien,


              • alinea alinea 14 août 14:04

                @nono le simplet
                Tu n’as pas suivi l’Histoire ? Tu ne sais pas que quand la dictature s’installe, la résitance s’installe : aujourd’hui elle a les moyens de communications, les mêmes que les autres.
                Tu as peur, et y’a de quoi, mais tu es un grand garçon, autant que moi, non ?
                Alors ne te ridiculise pas à soutenir, je ne sais même plus comment ils appellent cette merde qu’a inventée Le Monde ( sûrement bien aidé par ses propriétaires) qui met du rouge partout où ça craint pour les fesses du capital.
                T’es assez grand pour te faire ton idée, non, tu as besoin de t’autocensurer ?


              • Clocel Clocel 14 août 14:05

                @nono le simplet

                T’as raison Nono, ta pointure, c’est Youtube, ne te disperse pas...


              • nono le simplet nono le simplet 14 août 14:11

                @pemile
                bé non ... la véracité n’a aucune importance ... faut apporter du grain au moulin pour ne pas user la meule en vain tant qu’il y a du vent ...


              • nono le simplet nono le simplet 14 août 14:13

                @alinea
                sois gentille alinea, ne me provoque pas trop ... je suis tenté de dire ce que je pense ...


              • nono le simplet nono le simplet 14 août 14:14

                @Clocel
                tiens, l’extrême droite qui m’égratigne ... même pas mal smiley


              • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 août 14:30

                @nono le simplet

                La seule référence ici, c’est le Dr David Martin, dont l’article donne la bio sur le site de l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle :

                Le Dr David Martin est le PDG fondateur de M∙CAM Inc. M∙CAM est le leader international de la gestion des risques financiers liés à la propriété intellectuelle. De l’audit de la qualité des brevets pour les gouvernements et les offices de brevets, à la fourniture de systèmes et de solutions de gestion des risques actuariels de pointe aux plus grandes banques et compagnies d’assurance, M∙CAM a établi une norme mondiale en matière d’évaluation et de gestion de la qualité des brevets et de la validité commerciale.

                Tu fais semblant de ne pas comprendre qu’odyssee n’est qu’une plateforme sans aucun lien avec les contenus. Seule caractéristique (pour le moment), ils n’appliquent pas de censure en dehors des contenus dûment illégaux, contrairement à YT.


              • pipiou2 14 août 14:39

                @Opposition contrôlée
                Bizarrement Odyssee est envahi par la désinformation.


              • Clocel Clocel 14 août 15:15

                @nono le simplet

                Prêt pour retourner voir le vétérinaire en septembre !? smiley


              • pemile pemile 14 août 15:24

                @alinea « Tu n’as pas suivi l’Histoire ? Tu ne sais pas que quand la dictature s’installe, la résitance s’installe »

                Mais lorsque la résistance se fait rouler dans la farine par des infox, elle ne résiste pas, elle pédale dans la semoule et favorise au contraire l’installation sournoise d’une vraie dictature numérique. smiley


              • eresse eresse 14 août 16:49

                @nono le simplet
                @Nono le Troll.
                Toujours prêt a détourner la conversation.
                Il est vrai que je pourrai te bloquer mais je ne m’abaisserai pas a ton niveau, je ne voudrai surtout pas sentir les égouts.
                Bonne journée


              • nono le simplet nono le simplet 14 août 17:04

                @eresse
                Toujours prêt a détourner la conversation.
                je réponds à ceux qui m’interpellent ... c’est du trollage ? tout ça pour un article qui finit par être reconnu comme une fake-news ... c’est avant qu’il fallait lire ...


              • eresse eresse 14 août 17:12

                re@nono le simplet
                L’article n’est pas destiné a présenter une Fake News, mais a essayer de faire réfléchir à comment ne pas se faire prendre facilement a tout ce qui a les atours d’un scoop médiatique.
                Si cette histoire prend de l’ampleur, la contre ataque pourrait ridiculiser tous ceux qui l’on propagée et se sont appuyés dessus pour faire progresser leur camp.


              • nono le simplet nono le simplet 14 août 17:39

                @eresse
                Si cette histoire prend de l’ampleur, la contre ataque pourrait ridiculiser tous ceux qui l’on propagée et se sont appuyés dessus pour faire progresser leur camp.

                vicieux mais en plus complètement contre productif ... en plus j’en ai entendu parler depuis un paquet de temps ...


              • pemile pemile 14 août 18:21

                @eresse « essayer de faire réfléchir à comment ne pas se faire prendre facilement a tout ce qui a les atours d’un scoop médiatique. »

                Venant d’un Unixien, je suis très déçu du boulot !


              • eresse eresse 14 août 16:46

                Bonjour,

                En fait, regarder l’entretien donné par un mondialiste a un avocat plutôt impliqué dans la contre attaque au couple vaccination / pandémie est très intéressant.

                Il vient donner du grain a moudre aux opposants de la pièce qui se joue.

                En regardant les brevets qu’il cite, effectivement on retrouve dedans les termes bien connus et recherché instinctivement (S Protein, Spike, SARS-CoV) au date mentionnées.

                Mais en lisant plus attentivement on commence a douter de son histoire car le brevet ne porte pas forcement sur le thème qu’il nous présente.

                Après plusieurs lectures, je finis par penser qu’on a ici une belle histoire de désinformation rapportée, sans doute innocemment, par un site plutôt classé « complotiste » que les lecteurs s’empresseront de propager renforçant ainsi leur conviction dans le complot. Ca permet de radicaliser les opposants.

                Ce n’est que mon point de vue.


                • nono le simplet nono le simplet 14 août 17:00

                  @eresse
                  Après plusieurs lectures, je finis par penser qu’on a ici une belle histoire de désinformation rapportée, sans doute innocemment, par un site plutôt classé « complotiste »


                  tout ça pour ça ... j’ai bien fait de ne pas perdre mon temps smiley


                • mr green cyrus 14 août 17:05

                  @nono le simplet

                  tu perd pas ton temps , tu fait perdre au autre le leur ...

                  Dispense toi d’ ecrire et ca fumer un pacquet de bonne malboro savoureuse smiley
                  vite avant que lme marchand ferme smiley


                • izarn izarn 14 août 18:17

                  @eresse
                  Le pseudo sars covd2 a été breveté en 2002...
                  C’est une création Pfizer, un coronavirus canin modifié au niveau du codage spike pour etre transmis à l’humanité. (Déjà Raoult a tout faux)
                  Utilisé à l’origine comme vaccin anti-SIDA, et ensuite ensuite anti-grippal.
                  Ce qui n’a jamais fonctionné.
                  Ceci a été analysé par Luc Montagnier, prix Nobel, et Alexandra Henrion Caude.
                  Le vaccin anti-cov était déjà breveté en 2019.
                  Alors si vous voulez faire le malin, commentez ceci :
                  https://recatho.wordpress.com/2021/07/21/20210708-dr-david-martin-une-illusion-fabriquee-le-nouveau-coronavirus-n-a-rien-de-nouveau/
                  Et puis le variant delta n’existe pas, c’est toujours la même histoire, comme ne le comprends pas cet abruti intergalactique de Bernard Dugué.
                  Les cons sur orbite, n’arrêtent pas de tourner...


                • eresse eresse 14 août 19:07

                  @izarn
                  « Alors si vous voulez faire le malin, commentez ceci »
                  Désolé, je ne cherche pas a faire le malin mais après lecture, il n’y a rien de plus dans cet article que tout ce qui est dit dans l’entretien.
                  Aucune analyse des preuves, juste des faits comme quoi c’est rapporté par des gens ’dignes de confiance« 
                  J’ai donné le lien la vidéo et non de l’article, car une video à plus de chance de garder le »lecteur« jusqu’au bout.

                  Comme dit le dicton : »c’est trop beau pour être vrai« 

                  L’histoire ce tient, les preuves semblent parler d’elles même, mais je suis un vieux singe, et on ne m’apprend pas à faire la grimace.
                  La petite sonnerie dans ma tète me dit de méfier. Comment un mondialiste de cette trempe peut venir dévoiler »toute la vérité" sans risquer pour sa boite ?
                  quelque chose me dit que c’est une mission pilotée.
                  c’est juste mon sentiment, mais a priori cela semble déranger vos convictions.
                  merci pour l’intervention.


                • leypanou 14 août 19:23

                  @eresse
                  Mais en lisant plus attentivement on commence a douter de son histoire car le brevet ne porte pas forcement sur le thème qu’il nous présente  : ils portent sur quoi les brevets ?

                  Moi, en lisant pas mal d’articles ici et là, je pense qu’il a parfaitement raison. Quand le sénateur Rand Paul a traité le dr A Fauci de menteur¹ (c’est quelque chose de très grave de mentir au Congrès sous serment), et qu’il n’y a pas eu de suite, on peut se poser des questions.

                  Il faut déjà bien faire la chronologie des évènements pour ne pas se tromper. Est-il vrai que la proposition de vaccin a eu lieu 3 jours après le dépôt de brevet du virus artificiel ? Est-il vrai que l’un des hauts conseillers d’Obama était auparavant impliqué dans les magouilles du NIH ?

                  Il y a un entretien que le dr David Martin a eu avec Stew Peters qui dure 52’ : si vous avez du temps, çà vaut le coup de le visionner.
                  ¹:cela concerne le gain de fonction légalement interdit aux États-Unis.


                • Ecométa Ecométa 14 août 20:10

                  @leypanou

                  Où est le lien de cet entretien sur les gains de fonction pour lesquels il existait un moratoire interdisant de continuer ce types de travaux ; pourtant Fauci à continuer, ceci avec la France pour installer un Labo P4 en Chine... et les travaux ont continués de la part des États-Unis avec la Chine : Pourquoi ? Pour mieux incriminer les Chinois ? 

                  Tout a commencer avec les jeux militaires en Chine en fin 2019... les traces de gains de fonction existe et ont été repérés... il est surtout artificiel ce virus. 

                  Au départ, en 1998, comme le dit le Docteur David Martin, le SRAS CoV 2 ou covid-19 est une arme biologique réalisée par les États-Unis !

                  Les États-Unis sont verts de ne plus être la première puissance économique au monde ; et ils sont très retors ! 


                • alinea alinea 14 août 21:28

                  @eresse
                  On le prend plutôt comme un indice de compréhension ; ce que j’ai retenu de cette entrevue, c’est que ce virus fut bidouillé bien avant 19 puisqu’il a été breveté bien avant.
                  Cela ne dit pas comment il est sorti en 19 ! Cela nous ouvre des horizons sur le monde du brevetage , du vivant, même si un virus n’est pas catalogué vivant.
                  C’est un monde assez étanche pour le béotien moyen, et l’exposition des faits semble crédible ! Le fait que n’importe qui ou presque peut avoir balancé ce virus, exprès ou pas, ça nous renseigne sur la société dans laquelle on vit quand même !
                  Et sans prendre ça pour un élément flagrant de l’embrouille suspectée, cela ouvre des horizons qui permettent de la suspecter !
                  Du reste je vais la réécouter puisqu’une seule écoute c’est court pour une oreille novice !


                • alinea alinea 14 août 21:31

                  @eresse
                  Pourquoi ? Il serait responsable de quelque chose ?
                  Sinon, on a vu des gens qui proches de la retraite ou à la retraite, ont craché le morceau ! le sien n’est pas personnalisé ( si je me souviens bien) donc qui pourrait le suicider ?


                • eresse eresse 14 août 23:44

                  @alinea
                  D’après ce que j’ai compris, effectivement, le brevet US9884895 dont le dépôt préliminaire date de mars 2015 par l’université de Caroline du nord , indique la méthode pour la génération d’une protéine spike chimère pouvant contenir jusqu’à 3 parties de protéines spike provenant de 3 type de coronavirus différents dont une peut provenir effectivement d’un coronavirus de chauve-souris (BAT SARS CoV-HKU3). Il donne aussi la méthode pour construire jusqu’à 3 vecteurs différents basés sur 3 virus différents.
                  Le but du brevet est de décrire une méthode pour créer un vaccin qui a priori a déjà été testé sur les souris avec selon le brevet une bonne réponse immunitaire.

                  Mais penser à partir de ces travaux que quelqu’un a effectivement relâché un virus chimère dans la nature pour permettre a certains laboratoires de se faire « des couilles en or » reste a ce stade de la supputation.


                • eresse eresse 15 août 00:08

                  @Ecométa
                  La DARPA a financé les recherches de l’UNC (je suis d’accord car on trouve les documents), et de ces recherches est sorti un brevet pour un vaccin aux infections par coronavirus (je suis d’accord car les humains font partie de la catégorie des mammifères impactés par ce virus cf. US7220852).
                  Mais pour l’instant, je ne vois pas en quoi ils ont financé une arme biologique, et je ne trouve de documents probants pour le gain de fonction financé par le docteur FAUCI.
                  Pour moi, pour l’instant on est dans le narratif d’une belle histoire.

                  Maintenant, je suis d’accord, la pandémie a démarré en Chine, au plus mauvais moment de l’année (pour les chinois, juste avant le départ en vacances de millions de chinois), elle a démarrée comme par hasard dans un endroit ou existe un laboratoire P4 financé par les Américains et les Français. Elle a démarrée à cause d’un coronavirus de chauve-souris et les Américains ont d’entrée accusé les chinois d’une fuite dans le Labo P4.
                  Cela me gène un peu car les Américains ont une sacré antériorité dans le domaine et ils étaient en guerre (commerciale, narrative, ...) contre les Chinois.
                  Mais, pour l’instant pas de preuves, à notre portée, dans un sens ou l’autre du discours.
                  Par ma part, j’en reste donc pour l’instant au fait que les Américains ont créé une protéine spike chimère capable d’être transportée par 3 virus différents dans un but de vaccin.


                • eresse eresse 15 août 01:20

                  @leypanou
                  Dans son document envoyé a l’avocat, il nous parle des fautes commises par le Dr Fauci au regard de la loi Américaine.
                  On a de plus une datation des principaux événements a prendre en compte pour suivre son raisonnement.
                  Ça se lit comme un roman d’espionnage mais le problème, il ne sélectionne pas les principaux brevets qui pourraient étayer ses dires. Au lieu de cela, il nous balance 180 pages contenant 5100 brevets « relatifs » au coronavirus.
                  De plus, a première vue et après un survol rapide, certains paraissent difficile a relier au coronavirus !
                  US20140302 077 LIVE ATTENUATED INFLUENZA VIRUS
                  US20140248 620 Methods and Compositions for Prostate Cancer Metastasis
                  US20140220 083 CATIONIC OIL-IN-WATER EMULSIONS
                  US20140128 324 METHODS AND COMPOSITIONS FOR THE TREATMENT OF CANCER OR OTHER DISEASES
                  US20140011 812 Methods of Treating Inflammation
                  US20130273 104 Adjuvanted Influenza Vaccines for Pediatric Use
                  ...


                • Ecométa Ecométa 15 août 11:16

                  @eresse

                  On ne peut pas dire que vous ne cherchez pas : vous cherchez et bravo !

                  Vous oubliez, dans la période incriminée, les jeux mondiaux militaires qui ont eu lieu en Octobre 2019 en Chine : je ne crois pas au hasard ! Tout reste secret et les preuves seront difficile à trouver... encore que ! Mais telle une « enquête de police » des faits s’accumulent et la présontion de culpabilté se dessine !

                  Il ne fait aucun doute que des fonds américains ont été versés à l’Institut de virologie de Wuhan ... mais pas pour des gains de fonction à en croire Fauci, alosr pour faire quoi ? Pour un « vaccin » ? Les américains aideraient les chinois pour un vaccin ? Faut être un peu sérieux !

                  Pas de preuve car le N.I.H confirme, par du personnel « qualifié » (ayant peur de perdre son emploi) : que ce n’était pas pour des gains de fonction !

                  Il va falloir que quelqu’un à la retraire, et qui n’« a pas eput de perdre la vie : nous divulgue des choses !

                  On est dans le narratif d’une très vilaine histoire ou la réalité rejoint la fiction !

                  On est dans le SPECTRE, la FIRME ou encore MATRIX !
                   
                  Ce sont des »mondialistes« qui versent dans l’eugénisme, dans le malthusianisme, le scientisme, le positivisme, le transhumanisme : la fin du »Principe d’Humanité«  ; et de la »Démocratie« qu’ils considèrent au même titre que le »Dirigeant« chinois, comme la pire des choses ! Il y a une conjonction actuellement entre l’Élite ploutocratique occidentale et le régime chinois : tuer la »Démocratie" ! 
                   


                • Ecométa Ecométa 15 août 11:45

                  @eresse

                  Il n’y a pas de fumée sans feu !

                  Dès que l’on parle de séquence du VIH dans le génome du covid-19 il y a une volée de bois vert qui tombe de partout de la part des médias tous financés par des milliardaires ou subventionnés par l’État avec des dirigeants à la « BOTTE »  !

                  Et pas que pour çà : pour tout ce qui va à l’encontre de la doxa en matière de santé dite publique !

                  Il faut avoir conscience de tout ce qui se passe depuis 18 mois et même bien avant !

                  C’est une évidence : il y a un complot mondialiste fomenté par une « Élite-zélote » ploutocratique positiviste scientiste : des comploteurs qui complotent contre la « Démocratie » et le « Principe d’Humanité » depuis 4 décennies ! Des « comploteurs » qui traitent de « complotistes » des « lanceurs d’alerte » qui sont les plus compétents au monde dans leur domaine et qui croient à la « Démocratie » même imparfaite, et au « Principe d’Humanité » !

                  Ce n’est pas l’intelligence au sens de l’entendement, de la raison raisonnable, qui mène ce monde des « Humains » .... c’est la malignité et même le machiavélisme avec l’intelligence artificielle... comme ce virus ! 

                  LA FICELLE EST GROSSE MAIS C’ EST LA VRAIE FICELLE


                • @eresse

                  « c’est mon avis » c’est bien là le problème, la France est boursoufflé de gens trouillards et de incapable prendre une initiative qui pourrait éventuellement les impliquer à minima de minima dans une responsabilité .
                  Ben voyons !
                  Donc régulièrement on fait 2 pas en avant et deux pas en arrière ...

                  Il faut tomber sur l’initiative d’un Danois qui enquète sur la mort d’un autre Danois .
                  Pour entrevoir une autre vérité concernant l’apparition du Sida en Afrique .

                  Pendant ce temps les blaireaux de français se confinent en tremblant des genoux ...

                  Par contre les docteurs Vélo et Henrion-Caude  qui ont produit des vidéos sur les virus , la génétique et le SARS COV 2, ils en on prit plein la tête .
                  Par la bande de planches pourries qui cela jouent gros bras du pouvoir ....

                  Ben si comme ils le prédisent l’inconséquence des US en Afghanistan va nous envoyer vers une faillite politique et militaire , Alors là les poltrons et autres petits bras vont devenir des boulets pour tout le monde .
                  Le courage n’est pas une compétence mais une vertu ... 


                • @eresse
                  la supputation .

                  Fauci n’a jamais supputé, tout ceux qui ont écrit des livres sur l’histoire du SARS COV 2 et du 11/9/2001 , impliquent Fauci comme un responsable. Fauci n’est pas un baltringue .... Il était l’ombre de Donald Rumsfeld qui ce dernier était une pourriture++ , 2 milliard de dollars qui disparaissent spontanément du buget de l’armée (pentagone) c’est pas du niveau d’un supputeur . 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité