• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Carnaval Marseillais...

Le Carnaval Marseillais...

JPEG

A Marseille, hier, 6 500 personnes se sont rassemblées, déguisées mais sans masque, pour un carnaval... Un carnaval sans masque ! Voilà qui est surprenant !

Les participants auraient tout de même pu pour la circonstance, un Carnaval, se munir d'un masque, surtout en temps de pandémie...

 

Une façon, sans doute, de braver les autorités, de narguer la police...

 

Alors, bien sûr, la plupart des participants à la fête étaient des jeunes, insouciants, ayant envie de s'amuser...

Pour autant, une telle attitude est-elle responsable ? Alors que l'épidémie gagne du terrain, même à Marseille, et malgré les bons soins du professeur Didier Raoult, ces jeunes se comportent de manière frivole et inconséquente.

Ce faisant, ils risquent de propager le virus et de provoquer de nouvelles contaminations dans leur famille...

D'ailleurs, le virus a tendance à prospérer dans les Bouches-du-Rhône...

 

"D’après les dernières données de Santé Publique France, une majorité de communes dans le département des Bouches-du-Rhône, ont un taux d’incidence supérieur au seuil d’alerte maximal. En effet, une soixantaine de communes ont un taux d’incidence entre 250 et 500 cas pour 100.000 habitants. 

Parmi elles, la ville de Marseille (sauf le 7e arrondissement), Aix-en-Provence, Arles, Port-de-Bouc, Fos-sur-Mer, Saint-Rémy-de-Provence, ou encore Vitrolles. 

Au niveau départemental, les dernières données de Covid Tracker datant du samedi 20 mars 2021, montrent un taux d’incidence à 315 cas pour 100.000 habitants."

 

Dans ce contexte, était-il raisonnable d'organiser un carnaval débridé à Marseille ? Une foule compacte, aucun geste barrière, des dégradations, des feux de poubelles...

 

Dès lors, il est possible qu'on impose un confinement strict dans ce département...

 

Que dire ? On perçoit un manque de conscience collective, une forme d' inconscience d’un enjeu national, sanitaire. Égoïsme et égocentrisme, individualisme, solipsisme, perte de valeur, absence de hauteur...

On a tendance à victimiser une jeunesse qui ne peut pas aller au bar ou en boîte : c'est plutôt affligeant et consternant. Il existe bien d'autres moyens de se distraire.

 

Que dire ? N'est-ce pas là un mépris total du personnel hospitalier qui se bat tous les jours contre le virus ?

N'est-ce pas une mise en danger des personnes les plus fragiles susceptibles d'être contaminées par le virus ?

 

La foule a été finalement dispersée par la police, en fin de journée.

 

Le blog :

http://rosemar.over-blog.com/2021/03/le-carnaval-marseillais.html

 

Vidéo :

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.32/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

145 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 22 mars 16:33

    REvoilà uncarticle de propagande socialo-macronien anxiogène

    Au fait : combien de contaminés à la réve-partie en Bretagne ?

    Combien de contaminés après le repas « Aux 3 présidents » ?


    • cyrus CYRUS 22 mars 16:50

      @rosemar

      Combien de contaminer quand on laisse les parisien friquer se deplacer pour des vacances ....

      Combien de contaminer dans les file d’ attente pour se faire tester ou vacciner ...

      Combien de comptaminé , parce que on as pas reserver des hopitaux covid , et d’ autre pour les soin ordinaire et que tu coup le covid s’ attrape a l’ hopital ...

      Combien de contaminer , parce qu’ on as ramener des cadre de peugot en france et qu’ on as pas fermer les frontière a temps ?

      Combien de contaminer parce qu’ on as maintenu les RER et les BUS ouvert . ?

      Combien de contaminé a cause de ce couvre feu a 18h qui as fait doubler voir trippler en ville le nombre de gens sur ce creneaux horaire ?


    • troletbuse troletbuse 22 mars 16:58

      l@troletbuse
      Eh Rosemar, tu ferais mieux de répondre au lieu de moinsser.  smiley


    • troletbuse troletbuse 22 mars 17:04

      @troletbuse
      Il existe bien d’autres moyens de se distraire

      autres que les bars et les boites
      Je suis entièrement d’accord avec vous Rosemar. Il y a les couvents et les monastères  smiley


    • rosemar rosemar 22 mars 18:48

      @troletbuse

      Je ne moinsse ni ne plusse jamais : je trouve que c’est puéril...


    • rosemar rosemar 22 mars 18:50

      @CYRUS

      On ne peut pas tout mélanger : dans les bus, les masques sont obligatoires, par exemple, là dans ce carnaval, pas de masque, pas de distanciation...


    • cyrus CYRUS 22 mars 19:09

      @rosemar

      Les masque en papier ne marche pas ....

      pire encore les gens les touche sans cesse , ramasse tout le depot a l’ exterieur sur les mains et ne se passe plus de gel avant de tater les fruit et legume ....

      Sans meme parler de ce qu’ il y a sur les poignée de porte .

      Et que pensé des vaccinodrome ou les gens NONTESTER s’ aglutine en troupeau covid et non covid melangé ....ou des hopitaux , tu y rentre pour une fracture benigne et tu y attrape le covid .

      voila a quoi ca sert , sarkozy a le stade foot pour lui tout seul 
      https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-lille-nicolas-sarkozy-absent-au-tribunal-mais-present-au-parc-17-03-2021-8428957.php
      et les journaliste de BFMTV font la fete de 18h a minuit dans un restaurant clandestin .


    • troletbuse troletbuse 22 mars 23:14

      @rosemar
      Allez manger au restaurant « Aux 3 présidents » sans masque et pendant le couvre-feu, vous ne risquez absolument rien. Etonnant, hein ?


    • cyrus CYRUS 22 mars 23:19

      @troletbuse

      BFMTV , drahi , aux 3 president y aurais t’ il un etrange rapport ...
      (sarkozy, hollande , et le reCONbinant des deux macron Ier smiley)


    • cyrus CYRUS 22 mars 23:24

      @troletbuse

      ha ben oui , y a meme une refrence sur la carte 
      https://www.aux3presidents.com/menus-carte/

      Hamburger Élyséen
      20,00€

      Comme pour M. Nicolas S.
      Pain broché, oignons confits, tomates concassées, salade, parmesan en neige
      Supplément foie gras poêlé + 5€

      et du vin a 450€ la bouteille smiley

      Clos de Vougeot Grand Cru 2013 Domaine Olivier Bernstein
      450,00€


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 22 mars 16:34

      Est-ce responsable un article aussi neuneu ?????

       smiley


      • rosemar rosemar 22 mars 18:50

        @Bendidon

        Ah c’est vous ?


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 22 mars 19:43

        @rosemar
        OUI rose smiley


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 22 mars 20:36

        @Bendidon
        J’ajoute que j’ai seulement fait un com ; je ne refuse jamais un article smiley


      • June June 22 mars 21:31

        @Bendidon
        Article neuneu c’est peu de le dire. Vive le carnaval ! S’ils se sont éclatés c’est l’essentiel


      • cyrus CYRUS 22 mars 21:33

        @June

        on arrete bien assez vite de vivre quand on est mort ...
        c’ est quand meme con d’ arreter de vivre avnt de l’ etre smiley

        dans la vie y a une part de risque ...pour soi et pour les autre sinon on ne roulerais plus en voiture ...


      • rosemar rosemar 22 mars 21:35

        @June

        Et tant pis pour les soignants qui sont à la peine, tant pis pour les risques de contamination...


      • June June 22 mars 21:37

        @rosemar
        On ne doit pas s’arrêter de vivre pour un virus si petit


      • June June 22 mars 21:39

        @rosemar
        Restons tous chez nous comme des cons à attendre que la mort vous prenne alors.


      • cyrus CYRUS 22 mars 22:21

        @rosemar

        Et tant pis pour les soignants qui sont à la peine, tant pis pour les risques de contamination...

        on ne doute pas qu’ il y pensait tres fort quand il faisait le coqu a beyrouth 
        REPLAY - Bain de foule de Macron à Beyrouth : l’intégral
        https://www.youtube.com/watch?v=pvf3u1Rn0r8

      • troletbuse troletbuse 22 mars 22:25

        @rosemar
        les soignants qui sont à la peine,

        Et ca vous turlutpine ?


      • @June

        On ne doit pas s’arrêter de vivre pour un virus si petit

        Si nul, surtout ! Ce virus n’a strictement rien de spécial...

        Mais si t’arrives à convaincre Rose, je te paie une boîte de Carambars.


      • troletbuse troletbuse 22 mars 22:37

        @rosemar
        Depuis le temps que vous nous cassez les k pieds avec cette prétendue pandémie, j’espère que vous êtes déjà faute vaxxinée..
        Ainsi vous pourrez nous faire des articles sur les effets secondaires. sauf naturellement une thrombose dans la cervelle.
        Quoique, ensuite vous pourriez nous faire des articles comiques.


      • troletbuse troletbuse 22 mars 22:52

        @Cyrus
        Le Poudré leur avait promis de revenir en décembre. Mais il a les chocottes car il serait accueilli avec des œufs ou des tomates.  smiley


      • cyrus CYRUS 22 mars 23:08

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        Moi ce que j’ aimerai c’ est que rosemar nous explique en quoi un exode massif (200 000) de parisien sans masque , et partant faire la fete un mois en province (bretagne , auvergne , sud ouest) est moins dangereux que 50 jeune qui font carnaval une seule journée ...
        https://www.europe1.fr/societe/covid-19-exode-des-parisiens-et-embouteillages-avant-lentree-en-vigueur-du-confinement-4032664

        Serais que ça tourne moins en boucle sur BFMTV ?


      • cyrus CYRUS 22 mars 23:10

        @troletbuse

        tant qu’ il lui font pas visiter les depot de nitrate , il s’ en tire pas trop mal smiley


      • pipiou2 22 mars 23:44

        @Bendidon
        Tu vois au moins Rosemar elle te laisse t’exprimer malgré ta méchanceté.
        Elle a plus de courage que Huysmans qui lui aussi fait des articles neuneu, mais il n’autorise que ses copains à s’exprimer...


      • cyrus CYRUS 22 mars 23:58

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        Tu voit il sont pas mourrus , des qu’ on leur pisse dessus ils fleurissent a nouveaux smiley


      • Ben Schott 23 mars 00:04

        @pipiou2
         
        Alors Caliméro, on tente une sortie ?
         
         smiley
         


      • @Ben Schott

        C’est tout ce qu’on a pour s’amuser, Ben. Donc halte au feu. On le laisse courir, après tout on est là pour s’amuser, non ?

        Le pauvre petiot ne comprend pas grand-chose à ce qu’il lit, sauf quand il trouve une référence dans un média mainstream, un peu de pitié s’impose smiley


      • cyrus CYRUS 23 mars 00:22

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        sauf quand il trouve une référence dans un média mainstream, un peu de pitié s’impose 

        Et encore il fait un total contresens de ce qu’ il lit , il as fallut que je luis mette en gras pour qu’ il me traite de « sous-doué » ...

         smiley


      • Ben Schott 23 mars 00:27

        @Philippe Huysmans, Complotologue
         
        De voir courir ce poulet sans tête me réjouit au plus haut point ! Et cette enflure a fait supprimer une série de commentaires sur le fil d’alinéa, alors qu’il déguste !
         
         smiley
         


      • @CYRUS

        Tu vois le côté « formaté » des Français. Il suffit que ta maîtrise de l’écrit soit défaillante pour qu’on te traite de taré, plus ou moins. Note que Panda faisait la même erreur, je lui ai rectifié le tir bien vite !

        Au reste pour ce qui est du français, il devrait éviter de faire la leçon à qui que ce soit.


      • @Ben Schott

        That’s the spirit, cher compatriote qui est dans ma tête... 

        On laisse courir, on peut lui donner (fraternellement, hein), un petit coup de pied, mais on ne le tue pas. On profite du spectacle.

        Et je répète, il a plus de courage que ses mentors. J’aime ça. Après je tue quand même (pour la forme), mais je prononce un truc du genre « Muy macho ! »


      • Ben Schott 23 mars 00:46

        @Philippe Huysmans, Complotologue
         
        Quel courage ? C’est de la témérité. Cette fiente n’a aucune dignité et t’imagines même pas à quel point il est capable de nous haïr !
         
        Ses deux comptes supprimés lui ont ouvert un ulcère à l’estomac de douze centimètres !
         
         smiley
         


      • cyrus CYRUS 23 mars 00:48

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        Bien sur que ca pique les yeux ...
        mais la aussi ceux qui s’ accroche a ca , 
        sont bien souvent incapable d’ apprendre autre chose de nouveau .

        Pire encore , si la société s’ ecroule , il ne pourrons plus devenir ecrivain publique greffier ou notaire , car 90% des gens on un niveau egale ou meme superieur au leur .

        panda c’ est un cas spéciale , on as des personnalité très différente .
        c’ est par contre un excellent journaliste , integre et passioné de sa mision .
        Et il ecrivais certe bien mieux avant , je pense que ses soucis de santé lui ont causé pas mal de soucis et j’ en suis triste pour lui car j’ imagine bien que ca ne doit pas etre evident de perdre une compétence .

        enfin bon s’ il as besoin d’ un coup de main , je tenterais de l’ aider comme je peut smiley


      • cyrus CYRUS 23 mars 00:56

        @Ben Schott

        Ses deux comptes supprimés lui ont ouvert un ulcère à l’estomac de douze centimètres !

        Et je te dit pas l’ etat du fion , il as falut que le chirurgien rampe pour aller lui soigner ...un gros BB d’ 1metre80 .... depuis on l’ apelle la poire , il as garder la forme smiley

      • Ben Schott 23 mars 01:29

        @CYRUS
         
        Ha ha ! De la coloscopie de guerre !  smiley
         


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 23 mars 10:47

        @pipiou2
        ah ben piou piou moi aussi sur mes 4 articles j’ai laissé les gens s’exprimer meme les cc comme toi smiley
        et t’es banni de chez le canard TROP DROLE LOL


      • Lampion Séraphin Lampion 22 mars 16:34

        « Au niveau départemental, les dernières données de Covid Tracker datant du samedi 20 mars 2021, montrent un taux d’incidence à 315 cas pour 100.000 habitants. »


        Rappel : un « cas » est un résultat positif au test signifiant qu’il y a « contamination », mais pas que le sujet est dans un état pathologique. Dans toutes les épidémies, microbiennes et virales, les porteurs sains ne développent pas la maladie et en respectant l’hygiène « normale » évacuent l’intrus rapidement et ne restent pas contagieux.

        315 sur 10 000, ça fait 0,3 % de gens dont une minorité développera peut-être un pathologie.

        si ça n’est pas de l’intox, ça, je ne sais pas ce que c’est !


        • troletbuse troletbuse 22 mars 16:42

          @Séraphin Lampion
          Faux, les morts du Vérian breton étaient vaccinés et négatifs. Il leur aurait fallu un test en forme de plug anal, le seul, le vrai, c.a.d. un test plus profond.
          Mais on ne les aurait pas sauvés non plus. smiley


        • Lampion Séraphin Lampion 22 mars 16:51

          @troletbuse

          contre un tel danger, une seule parade, le principe de précaution : ne jamais se baisser pour ramasser la savonnette dans la douche et porter un slip en zinc !


        • Clocel Clocel 22 mars 17:08

          @Séraphin Lampion

          Plaisante jamais avec ces choses-là. (surtout si y’a Véran dans les parages) ! smiley


        • troletbuse troletbuse 22 mars 17:13

          @Clocel
          Je conseille également à Rosemar de se faire tester pour le variant breton smiley


        • rosemar rosemar 22 mars 18:51

          @Séraphin Lampion

          Le problème, c’est la dissémination du virus !


        • rosemar rosemar 22 mars 18:54

          @Séraphin Lampion

          Le problème, c’est aussi que certains hôpitaux sont débordés : bon il est vrai que les gouvernements successifs ont négligé le secteur hospitalier... 


        • @rosemar

          Le problème, c’est la dissémination du virus !

          Non, c’est la dissémination de fausses informations par le gouvernement et les lobbies enfermistes/vaxxinaux.

          Ce virus a tué moins que la grippe de 2015 en proportion. C’est pas pire qu’une vulgaire grippe, c’est trop compliqué à comprendre ?

          C’est pas le coronavirus qui tue, c’est l’âge moyen des français, on a deux ou trois générations dont nous faisons partie qui sont en train d’atteindre leur date limite de péremption.

          On va passer de 600.000 morts par an à 900.000 en un rien de temps, et on te dira que c’est un variant du covid encore plus dangereux que le variant Bigouden ou Ch’ti. À partir de quand tu réalises qu’on est en train de jouer avec tes pieds, Rose ?


        • cyrus CYRUS 22 mars 19:18

          @Philippe Huysmans, Complotologue

          la dengue tue a 20% sans traitement et a 3% avec un traitement ou meme un pseudo vaccin ... 6 fois plus que le covid ...
          on l’ appelle aussi grippe tropicale 

          Ces signes surviennent de 3 à 7 jours après les premiers symptômes, conjointement à une baisse de la température (en dessous de 38°C). La vigilance clinique doit donc être maximale autour du 4e jour après l’apparition de la fièvre. L’apparition de ces signes d’alerte nécessite une prise en charge immédiate par des professionnels expérimentés. Cela peut permettre de ramener le taux de mortalité de près de 20% en l’absence de traitement à moins de 1 %. L’OMS estime à 500 000 le nombre de personnes atteintes de dengue sévère qui nécessitent une hospitalisation chaque année, dont une très forte proportion d’enfants.

          cf https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/dengue

        • @CYRUS

          Oui ça c’est une vraie saloperie. Le genre que Raoult connaît d’ailleurs fort bien.


        • cyrus CYRUS 22 mars 19:29

          @Philippe Huysmans, Complotologue

          Si on apliquait la meme logique , on devrais tous avoir une combinaison d’ apiculteur ou une burqua avec un petit grillage ...

          https://www.apiculture.net/vetements-d-apiculteur/28v106-combinaison-blanche-avec-chapeau-et-voile.html?gclid=CjwKCAjwgOGCBhAlEiwA7FUXkijAF-OKtTD6lODN7uablIr1kYY-ZOaypZ1BaQrVWaRCGwgHusSJ7hoCnlUQAvD_BwE#/27-vetements-m


        • Abou Antoun Abou Antoun 22 mars 20:23

          @rosemar
          Le problème, c’est la dissémination du virus !
          Ah bon ?


        • Abou Antoun Abou Antoun 22 mars 20:25

          @rosemar
          bon il est vrai que les gouvernements successifs ont négligé le secteur hospitalier..
          Mais aussi l’éducation, la sécurité, les infrastructures, la désindustrialisation, enfin tout quoi ...


        • troletbuse troletbuse 22 mars 20:45

          @Aboun Antoun
          Elle doit confondre avec INSEMINATION 


        • Legestr glaz Legestr glaz 22 mars 20:53

          @rosemar

          Non rosemar le problème n’est pas la dissémination du virus mais la dissémination « des » virus en général. 

          L’Homme vit avec des virus dans son environnement depuis la nuit des temps. Il en a toujours été ainsi, il en sera toujours ainsi ! Masque ou pas masque, confinement ou non confinement, mesures barrières ou pas ! 

          Les virus respiratoires aérosols ne tuent que les personnes dont l’immunité a été affaiblie pour diverses raisons. Les virus sont un « signal » pour notre société, les virus sont un indicateur de nos habitudes alimentaires délétères.

          Une bonne immunité, grâce à des choix alimentaires adéquats, une bonne hygiène corporelle, et les virus passent leur chemin. La vie n’est pas bien compliquée. Malheureusement « big Pharma » a fait croire qu’avec une petite pilule, une petite molécule, « on » pouvait continuer à divaguer sur le plan alimentaire. Et bien non ! Nous payons « cash » nos bévues dans ce domaine ! 

          Une vie d’excès successifs, c’est un choix. Mais il ne faut pas s’étonner de devoir lâcher la rampe un peu trop tôt ! 


        • pipiou2 22 mars 23:50

          @Philippe Huysmans, Complotologue
          C’est toi qui diffuse les fausses informations.
          Par exemple 2015 n’était pas une « vulgaire grippe », mais une grippe record.

          Et cette grippe n’avait pas fait exploser les services de réa.

          Après la honte de « où sont les morts » tu nous en remets une deuxième couche.


        • cyrus CYRUS 23 mars 00:00

          @pipiou2

          va jouer pipiou smiley t’ as du louper un truc smiley

          Claudine Gilbert parle d’un record, « en tout cas pour les huit dernières années depuis que ce système d’évaluation de la surmortalité existe ». Néanmoins, si l’on regarde les plus fortes épidémies sur 30 ans, celle de 2015 se situe dans la moyenne, avec 2,9 millions de consultations et 3 133 hospitalisations.


        • Ben Schott 23 mars 00:02

          @pipiou2
           
           
          C’est tout ce que t’as ? Vas te cacher, cornichon !
           
           smiley
           


        • @pipiou2

          Par exemple 2015 n’était pas une « vulgaire grippe », mais une grippe record.

          C’est bizarre que tu ne l’ait pas remarqué avant que je mette ceci clairement en évidence, petit piaf ?

          Grippe « record », en es-tu bien sûr zoziau ? Et celle de Hong-Kong, c’était quoi ? Une ballade au parc ?

          Je pourrais t’en trouver d’autres entre 2000 et 2020, tu sais, et ça me prendra pas plus de 15 minutes... Les informaticiens sont des fainéants, alors ils automatisent tout.

          J’ai prouvé, sans l’ombre d’un doute, que le covid 19 n’a strictement rien de remarquable et qu’une bête grippe passe bien au-dessus.

          Oui je sais, ça fait un peu mal au cul au début, t’as qu’à forcer sur la vaseline, ça passera tout seul.

          Ton silence et celui de tes frères trolls montre bien que vous êtes aux limites de votre entendement.

          Tu as au moins le courage d’avancer, c’est déjà pas si mal, je suppose. Après, tu réalises que les chiffres de l’Insee, je les connais et que toi tu avances dans le noir ?


        • pipiou2 23 mars 00:20

          @CYRUS
          Dans la moyenne « des plus fortes épidémies » ...
          Et 3133 hospitalisations tu situes ça comment par rapport au Covid ?
          Tu n’abandonnes pas ton rôle de sous doué. smiley


        • @pipiou2

          Et 3133 hospitalisations tu situes ça comment par rapport au Covid ?


          Pour te le dire clairement, ça nous en touche une sans vraiment faire bouger l’autre.

          Tu devrais essayer de te rappeler que tu n’est qu’impétrant. Un apprenti-troll, et qu’à ce titre, des techniques comme le « topic sliding » ne te sont pas encore accessibles tout simplement parce que tu ne maîtrises rien, pas même la langue.

          Je suis dresseur de trolls depuis longtemps, petit bout. J’en ai vu de toutes les tailles, de toutes les couleurs, et aucun ne m’a résisté longtemps.

          C’est juste pour ton information, je t’en prie, continue !


        • cyrus CYRUS 23 mars 00:34

          @pipiou2

          @CYRUS


          Dans la moyenne « des plus fortes épidémies » ...
          Et 3133 hospitalisations tu situes ça comment par rapport au Covid ?

          Tu n’abandonnes pas ton rôle de sous doué.

          A force d’ intuber tout le monde , forcement que c’ est saturé et il etait meme inevitable d’ en casser quelque un ...

          Tu sait c’ est pas annodin de fourrer un tube plastoc dans un vieux a bout de force .


        • pipiou2 23 mars 00:37

          @Philippe Huysmans, Complotologue
          Grippe de Hong Kong ... tu veux nous parler de la qualité des soins hospitaliers et des services de réanimation en 68 ? 
          Tu n’as rien prouvé du tout.

          Tu es juste le roi du bluff. Réduis à bloquer les gens sur tes articles par peur de la contradiction.
          Allez va te cacher « où sont les morts ».


        • @pipiou2

          Grippe de Hong Kong ... tu veux nous parler de la qualité des soins hospitaliers et des services de réanimation en 68 ? 

          Aujourd’hui encore, si un virus est un tueur, tous tes service de soins n’y changent rien, le patient est foutu.

          Tu n’as rien prouvé du tout.


          Tout est publié c’est à toi de prouver le contraire, mon petit zoziau.

          Tu es juste le roi du bluff. Réduis à bloquer les gens sur tes articles par peur de la contradiction.


          Non du tout, tu ne fais peur à personne, gamin, tu es con comme un balai, aucune chance que de toi sorte un argument valable.

          Allez va te cacher « où sont les morts ».


          Lol.


        • pipiou2 23 mars 00:46

          @Philippe Huysmans, Complotologue
          Au bout d’un an ne toujours pas avoir compris que la principale crainte c’est de faire exploser les services de réanimation... tu parles d’un génie ! smiley


        • @pipiou2

          Au bout d’un an ne toujours pas avoir compris que la principale crainte c’est de faire exploser les services de réanimation... tu parles d’un génie !


          On s’en bat les couilles, tu peux pas savoir comme ! Et comme je t’ai dit, tu devrais franchement éviter le topic sliding, t’es juste pas prêt.


        • cyrus CYRUS 23 mars 00:52

          @pipiou2

           tu veux nous parler de la qualité des soins hospitaliers et des services de réanimation en 68

          Ca devais pas etre si mal , ils ont reusit a me sauver d’ une crise de methylemoglobinemie ....

          s’ il m’ avais intuber et mit sous rivotril , tu aurais l’ immense desespoir de ne pas m’ avoir rencontré smiley


        • Albert123 23 mars 11:37

          @rosemar

          Non Le problème, c’est la dissémination quotidienne de la propagande à laquelle vous participez de la manière la plus hypocrite qui soit


        • véronique 23 mars 18:42

          @pipiou2

          C’était une grippe un peu plus sévère, mais rien d’extraordinaire non plus.

          Et vous dites que cette grippe n’avait pas fait exploser les services de réa, mais c’est totalement faux.
          Un article parmi plein d’autres pour ceux qui ont la mémoire courte :
          https://www.bfmtv.com/sante/grippe-saisonniere-pourquoi-une-telle-surmortalite-cette-annee_AN-201502260069.html

          Déjà en 2015, alors que la population n’était pas la même, et que la casse du service public hospitalier était un peu moins importante qu’aujourd’hui, c’était ingérable ! 

          Mais comment est-ce possible de nier ces réalités ? Quand on pense que la situation sera aggravée par l’évolution démographique, c’est assez incroyable. Et si on a un jour une épidémie du niveau de la grippe de Hong-Kong, ou pire, alors ce sera vraiment la Bérézina.


        • ZenZoe ZenZoe 22 mars 16:54

          Article très intéressant (au moins autant que mon commentaire smiley)


          • Ben Schott 22 mars 17:01

             

            « On a tendance à victimiser une jeunesse qui ne peut pas aller au bar ou en boîte : c’est plutôt affligeant et consternant. Il existe bien d’autres moyens de se distraire. »

             

            Bien sûr ! Les petits chevaux, le jeu de l’oie, le trivial poursuit, sans oublier pour les plus balèzes le scrabble...

             

            Quelle honte une telle niaiserie...

             


            • rosemar rosemar 22 mars 19:03

              @Ben Schott

              Et faire du sport, marcher dans les parcs, dans la nature, sur le bord de mer à Marseille, etc.


            • cyrus CYRUS 22 mars 19:27

              @rosemar

              Des les beaux jours , le parc borely est plein a craquer , de petit vieux en promenade par troupeaux entier , c’ est l’ endroit ideal pour aller les contaminer ...
              Idem pour a plage du david ...

              Inversement entre la plaine et le cours julien , la moyenne d’ age est de 20 ans .
              tres peut de risque d’ infecter ou d’ etre infecter .

              (j’ ais longtemps vecu au rouet , derriere le prado smiley)


            • Ben Schott 22 mars 19:31

              @rosemar
               
              « Et faire du sport, marcher dans les parcs, dans la nature, sur le bord de mer à Marseille, etc. »
               
              Ça, c’est pour les vieilles peaux.
               

               
              C’est pas comme ça que les jeunes vont niquer, hein...
               
              (excuse-moi d’être un peu trivial, mais on gagne du temps.)


            • troletbuse troletbuse 22 mars 17:10

              J’ai vu que vous êtes abonnée à l’Est Ripoublicain. Un conseil ; comment faites vous pour le désinfecter avant de le lire ?

              Pour ce genre de journal, moi je vous conseille le meilleur moyen, le prendre avec des gants jetables et de le brûler avant de le lire, bien evidemment.


              • rosemar rosemar 22 mars 19:05

                @troletbuse

                Je ne suis abonnée à aucun journal...


              • troletbuse troletbuse 22 mars 22:41

                @rosemar
                Pour troiuver un article sur l’Est Ripoublicain, faut le faire. Chapeau smiley


              • Jelena Jelena 22 mars 17:13

                Ah la la la, ces jeunes alors ! Ils ne respectent rien !

                Comportement typique d’une vieille taupe.


                • cyrus CYRUS 22 mars 17:25

                  @Jelena

                  Toi tu comprend rien ....

                  Le marché ou se croise 500 personne qui touche tout les fruit c’ est pas grave 
                  5 jeune en troupeau qui plaisante 10 minute c’ est les vecteur de la maladie ...

                  meme que la on invoque raoult pour se donner raison smiley


                • cyrus CYRUS 22 mars 17:26

                  @CYRUS

                  Pour autant, une telle attitude est-elle responsable ? Alors que l’épidémie gagne du terrain, même à Marseille, et malgré les bons soins du professeur Didier Raoult, ces jeunes se comportent de manière frivole et inconséquente.

                  c’ est peut etre ce passage qui m’ as fait le plus rire smiley

                • rosemar rosemar 22 mars 18:56

                  @CYRUS

                  Au marché, les gens portent des masques et doivent respecter la distanciation.


                • cyrus CYRUS 22 mars 19:12

                  @rosemar

                  He la quand raoult gueule il as raison ....
                  mais s’ il veut distribuer de l’ HCQ ou de l’ ivermectine en preventif il as tord ?

                  Tout ca c’ est une sinistre farce rosemar ... le raTG13 tuait a 50% dans toute les classe d’ age , mais la on militarise la société pour 0.5% de deces des forme grave .
                  https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-le-ratg13-cette-mysterieuse-maladie-pulmonaire-qui-avait-deja-fait-des-morts-en-chine-en-2012_art45405.html


                • troletbuse troletbuse 22 mars 22:42

                  @Jelena
                  Une vieille qui a également peur du vaxxin miraculeux. Il ne lui reste plus que le suicide. smiley


                • Lampion Séraphin Lampion 22 mars 17:18

                  Je ne m’explique la constance de Rosemar à publier quotidiennement des billets qui lui attirent sarcasmes et quolibets sans qu’elle s’en offusque que par un hypothèse hasardeuse.

                  « Rosemar » ne serait-il pas l’autre pseudo d’un contributeur de ce site publiant par ailleurs des articles brillants sous un autre pseudo, et utilisant la vieille technique de vente du « repoussoir » pour recueillir des objections intéressantes et valoriser ses articles « sérieux » ?

                  La vieille ficelle des commerciaux chevronnés consiste à proposer une alternative à un client en sachant précisément laquelle des deux options il a l’intention de lui vendre. La proposition « repoussoir » sert alors d’alternative non pertinente. L’ unique objectif est d’augmenter l’attrait de l’option qu’il veut fourguer. Tout l’art du commercial est d’opérer par comparaison, en ayant l’air de le faire de la manière la plus objective possible…. A tel point que le client (le lecteur dans notre cas) est convaincu qu’il mène lui-même l’analyse des deux présentations de la manière la plus rationnelle qui soit.

                  En fait, dès lors que la proposition « repoussoir » est mise à mal (par les commentaires en particulier), elle sert tout simplement de faire-valoir à l’article intelligent, mais peut-être au goût amer, que l’auteur Janus veut mettre en avant (ou le produit pour le vendeur).

                  L’ultime talent consiste à convaincre le client ou le lecteur qu’il est resté maître de l’analyse ou de la négociation commerciale et que c’est lui seul qui est arrivé à ce choix raisonnable ou à cette adhésion, en son âme et conscience…

                  Mais qui est Janus ?


                  • troletbuse troletbuse 22 mars 17:36

                    @Séraphin Lampion
                    Un peu le style grounichien qui ne pose que des questions-idiotes-sans jamais prendre position


                  • Pauline pas Bismutée 22 mars 17:41

                    @Séraphin Lampion

                    Manipulation psychologique bien utile pour fourguer des articles ou assurances de m...., je veux dire de Moulinsart, of course...


                  • rosemar rosemar 22 mars 18:57

                    @Séraphin Lampion

                    Dans ce cas là, j’aurais bien du temps pour écrire des articles ! C’est irréaliste...


                  • ZenZoe ZenZoe 22 mars 20:24

                    @Séraphin Lampion
                    Ne vous torturez pas l’esprit. Rosemar est unique et ne sert aucun objectif occulte. Elle écrit, elle a un blog et AX pour y placer ses articles et exister un peu dans ce monde de brutes qui refuse de reconnaître son talent, faut pas chercher plus loin.


                  • troletbuse troletbuse 22 mars 17:18

                    Dites, les participants : « Je vous demande de vous arrêter », une sage parole de Fantomette.

                    Rosemar est tellement oculpét à moinsse qu’elle ne peut répondre.


                    • troletbuse troletbuse 22 mars 17:24

                      Sur que Rosemar n’a pas d’amant car il lui faudrait acheter du Bitogel en pharmacie.  smiley



                        • troletbuse troletbuse 22 mars 18:10

                          @Ben Schott
                          Faut la diffuser, cette vidéo. Tout est dit en un temps record.



                        • Ben Schott 22 mars 19:57

                          @phan
                           
                          Oui, c’est la version longue dont il extrait des petits modules !
                           
                           smiley
                           


                        • julius 1ER 22 mars 18:10

                          d’ accord avec toi Rosemar , un Carnaval sans masque ... c’est déjà de la provoc !!

                          il y a certainement de la manipulation derrière tout çà, mais comme je ne suis pas complotiste je dirai que c’est juste de l’inconscience et de l’irresponsabilité .... à la fin je finis par me demander si les gens en général veulent vraiment sortir de ce ce cauchemar qu’est cette crise sanitaire ????

                          entre les anti-vaccins, les anti-tout, les anti-macron,, les anti-parlementaires, les antisociaux ..... et j’en oublie ... et qui ne proposent rien .... on est plutôt mal barré !!!!!!!


                          • Ben Schott 22 mars 18:29

                            @julius 1ER
                             
                            Au fait, tu t’es fait vacciner ?
                             


                          • Adèle Coupechoux 22 mars 19:06

                            @julius 1ER

                            Ah oui personne n’a proposé d’alternatives ????
                            C’est gonflé quand même surtout après 1 an de cauchemar et de mesures plus connes les unes que les autres.


                          • saint louis 22 mars 19:17

                            Et oui le monde a basculé dans l’autre sens.

                            Rendez vous compte, un carnaval sans masques alors que la population entière en porte un.

                            Vaut mieux en rire, la situation est grotesque.


                            • phan 22 mars 19:24

                              A l’époque, Dr Blachier proposait une solution radicale (et polémique) pour sortir du confinement : « 10 000 euros d’amende pour les jeunes qui font des fêtes ! » .

                              Maintenant, Dr. Blachier a mis de l’eau dans son vin :

                              « Tout à fait honteux  ! » : Martin Blachier tire à boulets rouges sur le gouvernement.
                              «  Les mesures de Jean Castex sont strictement inutiles », le Dr Martin Blachier se lâche chez Laurence Ferrari.
                              « Il faut pousser les gens dehors » : le Dr. Martin Blachier à contre-courant d’un reconfinement.
                              Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, Rosemar faites comme Dr Blachier, devenez complotiste et n’oubliez pas : le faucon est une bête de Marseille.


                                • Jeekes Jeekes 22 mars 19:52

                                  @BA
                                   
                                  C’est tout ce que t’as en magasin, t’es à cours de propagande ?
                                   
                                  Ben tiens, en parlant d’image, lis un peu ça et dis-nous ce que tu as à répondre !
                                   
                                  https://reseauinternational.net/montrez-nous-des-images/
                                   


                                • @Jeekes

                                  Aaah, un média de Qualitay smiley J’y suis moi-même auteur...

                                  Et il a pas tort, le gars smiley


                                • cyrus CYRUS 22 mars 20:00

                                  @Philippe Huysmans, Complotologue

                                  gaffe tu va nous faire une phebite des cheville tu veut le taux de mortalité ...MDR ?



                                  • Le Samedi Politique - Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout

                                    https://vimeo.com/500933141?ref=fb-share



                                    •  Marseillais Courage ne lâcher rien ......

                                      Tant que les gens porteront le masque notamment en toutes circonstances et tout lieux .

                                      Alors le gouvernement sait qu’il peut continuer à exercer sa pression policière et sanitaire .

                                      LE PORT DU MASQUE EST UN INDICATEUR DE SOUMISSION, DE PEUR .

                                      Les idiots et les idiotes qui ne font aucun effort de réflexion , de comportement intelligent montrent jour après jour leur bêtise , leur fainéantise intellectuelle, leur peur , ils rejettent l’envie de vivre , de liberté .

                                      En Andorre les autorités ont laissé aux médecins la liberté de prescrire .Les gens vivent normalement .

                                      Les médecins français qui se sont soumis au gouvernement et à Macron ont fait preuve de lâcheté .

                                      ACTUELLEMENT LA DICTATURE SANITAIRE EST TOTALEMENT ABUSIVE


                                      • Legestr glaz Legestr glaz 22 mars 20:34

                                        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                        Je partage votre réflexion : le masque est un « indicateur de soumission ». C’est le moyen pour le gouvernement de mesurer la docilité des gens.

                                        Tandis qu’à Londres, l’un des plus grand rassemblement que la ville ait connu a eu lieu contre la folie des mesures de « protection ». Les manifestants ne portaient pas de masques. Impressionnant défilé, gigantesque !

                                        https://www.facebook.com/100013576595461/videos/1117676528694890/


                                      • Adèle Coupechoux 23 mars 12:30

                                        @Legestr glaz

                                        Merci pour cette bouffée d’oxygène humaine. Quel rassemblement !



                                      • Adèle Coupechoux 23 mars 14:00

                                        @rosemar

                                        Et pourquoi fait-il des ravages le Covid même chez les jeunes ?

                                        En plus du mauvais état du système de santé brésilien, 34 millions sur un peu plus de 213 millions de Brésiliens n’ont pas accès à l’eau potable et 49  % de la population ne dispose pas de collecte des eaux usées

                                        Soit nous décidons de prendre en main la santé de la population une fois pour toute et pas avec des mesures policières et totalement suicidaires et hypocrites, soit nous acceptons de continuer à nous « voiler la face ».

                                        68, qu’en reste-t-il ? Des vieux qui interdisent de ne pas interdire.


                                      • rosemar rosemar 23 mars 22:53

                                        @Adèle Coupechoux

                                        Bien sûr, il faut agir sur le système de santé et le rendre plus performant, il faudrait aussi prendre des mesures pour éviter d’autres pandémies : la Chine, hélas, n’a pas coopéré pour nous permettre de découvrir d’où vient ce virus.


                                      • Xenozoid Xenozoid 23 mars 22:56

                                        @rosemar

                                        ...n’a pas coopéré pour nous permettre de découvrir d’où vient ce virus...

                                        toute la propagande et ses effets...terrible


                                      • Bigard le masque parfait , Il est beau coco  !

                                        https://twitter.com/i/status/1373305674118103040

                                        Je suis devenu une influenceuse puisque aucun magasin n’ose plus vendre mon masque (je me demande pourquoi ?...) Je le fais moi même


                                        • https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1374008130170986505

                                          " Nous On veut continuer à danser encore ; Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords, Oh, non nonnn..." Hier Au Marché de Saint Antonin Noble Val (82) La chanson de HK se porpage plus que le covid19 en France, une belle chanson sur ordonnance


                                          • @rosemascarade

                                            On est bien loin de« la chatouille carnavalesque »du 19ème siècle lorsque les jeunes filles passaient une sorte de plumeau en roseau sous le nez de tous ceux qui ne portaient pas de masque ,

                                             De nos jours ce serait « la chatouille » à 135 €  smiley


                                            • devphil30 devphil30 23 mars 05:50

                                              Pire que le carnaval de Marseille , un scoop les métros sont bondés à Paris , Marseille , Lyon.

                                              Les gens sont entassés à 50 dans les rames de métro sans ventilation adaptée à un virus tueur excessivement dangereux.

                                              Des inconscients qui partent travailler alors qu’il est dit qu’il faut rester chez soi , le poudré paye tout le monde , tant pis ci ça coute un fric de dingue , c’est pour la santé des Français qu’il agit ainsi et accessoirement celle des banquiers pour les prochaines décennies .....

                                              Nous avons appris que pour payer les gens à ne rien faire il a continué à fermer des lits de réanimation et des hôpitaux en 2020 , ouf cela à permis de faire des économies pour payer les gens chez eux à regarder netflix et à commander sur amazon

                                              Pour revenir à ce carnaval , c’est mettre en péril la psychose nationale instaurée depuis 1 an , voir que des gens peuvent se réunir à plus de 3 personnes , c’est une honte sanitaire , tout est sanitaire en ce moment.

                                              Pour punir ces inconscients , je vois bien l’émergence du cluster carnavalier Marseillais dans 2 semaines ; cela permettra d’en remettre une couche contre Raoult.

                                              Hop un petit bouclage de Marseille dans la suite de Nice ....

                                              On ne confine plus nationalement en une fois mais localement dans toutes les régions au fur et à mesure ....


                                              • zygzornifle zygzornifle 23 mars 08:14

                                                J’aurais été plus jeune et a Marseille j’aurai participé a ce carnaval déguisé en CRS avec masque de Darmanin et une ceinture d’yeux crevés et de mains arrachées ....



                                                  • rosemar rosemar 23 mars 22:47

                                                    @devphil30

                                                    Oh le pauvre !


                                                  • ttps ://la1ere-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org/c/s/la1ere.francetvinfo.fr/saintpierremiquelon/f in-du-port-du-masque-pour-les-eleves-de-primaire-a-saint-pierre-et-miquelon-962257.amp ?s=03&fbclid=IwAR2iOr5drHYRR2AdBCkDgV5qiU-z5Sy860zjMl3mlSyVqhIMjd_knV3HoVI

                                                    Une réunion a eu lieu ce jeudi 18 mars au service de l’Éducation Nationale à Saint-Pierre. L’association des parents d’élèves, des membres miquelonnais du collectif des parents d’élèves et le chef de service de l’Éducation Nationale Jean-Pierre Tégon étaient réunis pour discuter du port du masque à l’école par les élèves de primaire.
                                                     

                                                    Soulagement pour l’association des parents d’élèves

                                                    Jean-Pierre Tégon a annoncé que les élèves de primaire n’auraient plus besoin de porter le masque à l’école. Cette proposition a au préalable été émise par le préfet et a été validée par la rectrice de l’académie de Normandie.

                                                    L’association des parents d’élèves est soulagée par cette annonce. C’était l’une de leurs revendications principales. Ils vont cependant continuer de faire valoir leurs revendications pour le second degré. 



                                                    • ETTORE ETTORE 23 mars 16:59

                                                      Rosemar, rosemar....Osez rêver un peu, ne vivez pas que, dans « l’actuel pré-fabriqué » par nos metteurs en scène Elyséens.

                                                      Vous les voyez bien, assis sur leurs fauteuils, marqués de leurs nom de metteurs en scène ...Non ?

                                                      A quoi ressemblent ils, sincèrement ?

                                                      Ont ils une gueule à inspirer confiance ?

                                                      Ne vous laissez pas soumettre par leurs « créations masquées » !

                                                      Par leurs « jeux » de « MAUX » qu’ils désirent répandre, plus qu’éradiquer !

                                                      Allez, faites un petit tour dans la vie réelle, sortez, regardez...regardez bien, regardez autrement...Vous ne voyez rien, qui vous titille ?

                                                      A la limite, si vous préférez l’onirique, prenez vous pour la Belle Hélène de Troie, que ces« elles et niques », veulent récupérer de gré ou de force, mais de grâce, méfiez vous de ce beau percheron de bois, qui attend sur la grève.

                                                      Vous savez que, dedans, ce ne sont que tromperies, seringues et autres con-damnation. spécialement emballées, pour VOUS !



                                                      • Xenozoid Xenozoid 23 mars 22:48

                                                        @rosemar

                                                        le point ne donne aucune sources


                                                      • Xenozoid Xenozoid 23 mars 22:50

                                                        @Xenozoid

                                                        tout les liens dans l’article donne a des lien du point ce ne sont pas des sources



                                                      • Xenozoid Xenozoid 23 mars 17:45

                                                        ne prenez pas la vie trop sérieusement,et ne faite pas une révolution sans dancer,vous n’en sortirez pas vivant ...j’extrapole sur la citation de rosa luxemburg


                                                        • Votre propagande est basée sur du vent de la rem.
                                                          Sans quoi, vous seriez à même de nous expliquer pour quelle raison ils n’ont jamais voulu valider les traitements ou prescriptions afin de stopper et soigner les gens positif , malade, par tous les moyens possibles.


                                                          Selon George Abitbol ce monde est un MONDE DE MERDE .

                                                          Tant que les gens porteront le masque notamment en toutes circonstances et tout lieux .

                                                          Alors le gouvernement sait qu’il peut continuer à exercer sa pression policière et sanitaire .

                                                          Tant que vous ferez aucun effort de réflexion , de comportement intelligent vous afficherez jour après jour votre fainéantise intellectuelle, votre peur , vous rejetez l’envie de vivre , de liberté .

                                                          En Andorre les autorités ont laissé aux médecins la liberté de prescrire .Les gens vivent normalement .

                                                          Les médecins français qui se sont soumis au gouvernement et à Macron ont fait preuve de lâcheté .

                                                          ACTUELLEMENT LA DICTATURE SANITAIRE EST TOTALEMENT ABUSIVE

                                                          Ils vous abusent , ils vous infantilisent ...


                                                          • troletbuse troletbuse 23 mars 19:10

                                                            @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                                                            C’est le trio Fergus-Grounichou-Rosemar, qui sous des airs naïfs vient faire la propagande gouvernementale.
                                                            J’espère que Rosemar met son masque, le gel, les gesyes barrières ainsi que la ceinture de chasteté contre les viols.  smiley


                                                          • cyrus CYRUS 23 mars 23:10

                                                            @troletbuse

                                                            ca c’ est un truc a forger ...
                                                            une ceinture en titane , qui vasse armature pour les juppes ...
                                                            Avec une combinaison block chain inviolable ....

                                                            si on s’ associe le projet peut prendre tournure ...
                                                            des cliente interessée dans la salle ?


                                                          • cyrus CYRUS 23 mars 23:13

                                                            @CYRUS

                                                            je voit bien le haut comme ca ANTICOVID V30.5 variant proof  smiley


                                                          • @troletbuse

                                                            Les planches pourries de la rem se révèlent être nombreuses sur AGV .
                                                            Attali l’influenceur , entrepreneur de guerre , architecte constructeur de prétendant au pouvoir avec toutes ces planches , il va nous construire une estrade pourrie et un autel où l’étron Macronnien siègera pour y répandre son odeur nauséabonde ....


                                                          • Je vais vous en apprendre une belle .... !
                                                            Un préfet de Franche-comté a été hospitalisé en catimini sans gyrophare ni sirène à deux-tons ...

                                                            Parfois la simple vue de la seringue fait basculer le preux fonctionnaire dans la perte de connaissance .

                                                            Ouille ouille ouille  !!!!

                                                            En fait la France est devenue une infernale cage aux folles, avec tous ces mignons qui mignonnent à hue et à dia .


                                                             


                                                            • ETTORE ETTORE 23 mars 23:16
                                                              rosemar 23 mars 22:46

                                                              rosemar,....

                                                              Pourquoi ce tourisme de la terreur, pour justifier ce qui ce passe ici, chez vous ?

                                                              • Habitez vous dans une favela , sans eau courante, ni tout à l’égout ?
                                                              • Etes vous obligé de vous soigner avec des remèdes de rebouteux ?
                                                              • Vivez vous, avec les pieds, les mains dans des miasmes de toutes sortes ?
                                                              • Avez vous des aliments de provenance douteuse ?
                                                              • Vivez vous dans pareille densité de population au m2 ?
                                                              • Logez vous dans une habitation précaire ?
                                                              • Avez vous comme principale ressource de vie, le deal de produits illicites ?
                                                              • Vivez vous dans un quartier où la sécurité est un mot inconnu ?
                                                              • Faites vous votre vie, dans un pays, ou la police est la plus violente du monde, et accusée d’avoir tué environ 25000 personnes, en exécutions sommaires de masse ?

                                                              Allez, rosemar, mettez votre nez dehors, devant chez vous, et regardez bien, le pays qui vous entoure. Regardez LA REALITE, pas celle qu’on vous fait sniffer devant votre poste narguilé.

                                                              Regardez derrière les masques, vous y verrez des choses insoupçonnables, qui doivent être détruites, pour que ces malfrats, puissent avoir leur règne de la peur, intronisé !

                                                              Et vous comprendrez qu’il ne tient qu’à vous, de donner ce coup de pied dans le décor en trompe l’oeil.

                                                              Allez..... !


                                                              • Roseline Bachelot vaccinée (possible positive pendant au moins 20 jours puisque vacciné), Déclaré bizarrement positive et hospitalisée .

                                                                Quant à la trogne, la Zabeth Borne , elle mystère et boule de gomme brusquement hospitalisée et puis tais toi ... !

                                                                Comme le disait, Jean-mi Aphatie :

                                                                -Il y en a marre de cette opacité à tous les niveaux !

                                                                Ben t’as raison jean-mi , bouffer les tout cru ces guognoles du gouv.fr..


                                                                • ETTORE ETTORE 24 mars 13:54

                                                                  @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                                                  C’est ZORG qui commence à épurer ses « troupies ».
                                                                  Plus le temps passe, plus les waxx des ministres médiatiquement piccousés, prêteront le bras au doute.
                                                                  On ne se gênera pas pour dire, que les plus proches, ont été « placéboté », et les autres....sacrifiés !
                                                                  Vivre le tri de fin de règne !


                                                                • @ETTORE

                                                                  Zorg n’échappera pas au rasoir national .

                                                                  Quant au gouv.fr chaque membre aura droit à son amputation personnalisée .

                                                                  Suivra les infectes élus de la rem qui seront carbonisés en place publique au nom des dégâts collatéraux .

                                                                  Cautérisée par le feu est le meilleur anti-virus , anti-bactérien, anti-blatte de tous les temps .

                                                                  Le carnaval rédempteur durera autant de temps qu’il le faut


                                                                • Xenozoid Xenozoid 24 mars 15:45

                                                                  @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                                                  c’est marrant le nom Zorg que vous nommez,les flammands et autres néerlandophone(sic) comprendront


                                                                • @Xenozoid

                                                                  « Il prend soin de nous » n’est ce pas !
                                                                  Ils tuent des français à la pelle par manque de soin, de dépistage, de prescription.
                                                                  Ils nous vaccinent pour nous voir tous crever .....


                                                                • ETTORE ETTORE 24 mars 17:33

                                                                  @Xenozoid

                                                                  tiens, c’est vrai, c’est extraordinaire que ZORG, personnage cruel, traitre à son peuple, cupide, rallié au MAL, faux cul, et con à la foi, personnage du film le 5ème élément, soit chez les flamand ,« l’agence flamande en charge de la santé »
                                                                  Agentschap ZORG en Gezondheid
                                                                  Parfois il y a des raccourcis que la vérité se dépêche de prendre !


                                                                • Xenozoid Xenozoid 24 mars 17:47

                                                                  @ETTORE

                                                                  tu sais certain traduise cela comme ,« le diable est dans les détails »


                                                                • @Xenozoid

                                                                  Les détails.....
                                                                  C’est bien là le problème
                                                                  que les Rose-marie ( de la chatte...etc voir Platoon pour la suite ) , Fer-gugus (Mister Bonjour), Gruniche comme grosse-miche, ne veulent jamais accepter leur existance.....
                                                                  Ces fameux détails que l’excellent équipe de Réinfo-covid n’arrête pas de rabâcher ....Détails : Médicaux , juridiques , et autres scientifiques .  


                                                                • @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                                                  Monde de merde


                                                                • @ETTORE

                                                                  Les mots qui sortent de l’inconscient révèlent la vérité .(Si l’être est conscient « éclairé » )
                                                                  L ’INCONSCIENT EST UNE PARTIE DE L’ÂME . 
                                                                  L’ÂME EST UNE CONNEXION VERS L’UNIVERS . 

                                                                  Macron est un code 113.


                                                                • ETTORE ETTORE 24 mars 18:39

                                                                  Allez une facile !

                                                                  Bachelot, ministre de la « culture », positive au Corona.

                                                                  Elle est « ¨petri  » de bonnes intentions (waxxin, médailles, Césars...) idéal pour la mise en culture des bactéries !

                                                                  Au fait, puisque elle est distributrice patentée de virus,( pas des subsides), est ce que les « spectateurs » nus ou habillés, de la cérémonie des Hot Sex-arDs, sont tous déclarés cas contact ?

                                                                  Il aurait été de bon aloi de mettre un préservatif sur la tête de chaque participant.

                                                                  Sardou, ne s’est pas protégé, et on voit le résultat, lui qui chantait pourtant....

                                                                  « être une femme » « femme des années 80 », s’est fait engrossé, par une simple breloque, qu’il porteras en lui, au joli nom de « Commandeur COVID »,

                                                                  L’envers d’une médaille, qui n’as rien de ....Contra-ceptique !.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité