• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le judéo-bolchevisme considéré à travers l’Holocauste

Le judéo-bolchevisme considéré à travers l’Holocauste

Au-delà des positions prises dans Mein Kampf par Hitler quant aux liens existant, selon lui, entre les Juifs et la création de la social-démocratie d’obédience marxiste, il y a les écrits du personnage qui, sur ce thème du judéo-bolchevisme, paraît avoir joué un rôle essentiel en Allemagne dans les années 1920 : Alfred Rosenberg.

En 2015, les éditions Flammarion ont publié le Journal (1934-1944) de celui-ci, avec des annotations et une présentation de Frank Bajohr et de Jürgen Matthäus. Il s’agit de la version française d’un livre dû initialement au Jack, Joseph and Morton Mandel Center for Advanced Holocaust Studies à l’U.S. Holocaust Memorial Museum, Washington, D.C., et du Zentrum für Holocaust-Studien à l’Institut fûr Zeitgeschichte, Munich.

Les deux responsables de cette publication récente sont, d’ailleurs, le directeur, Frank Bajohr, du Centre des Études sur l’Holocauste (Munich) et Jürgen Matthäus, directeur de recherches au Centre Mandel du Musée Mémorial de l’Holocauste (Washington).

Autrement dit, nous sommes bien dans le contexte de l’Holocauste, terme qui rend compte de l’une des deux branches du sujet qui nous occupe ici : le judéo-bolchevisme. Or, ainsi que j’ai déjà eu l’occasion de le faire remarquer, la seconde partie de ce terme n’a désormais plus d’autre sens que de nous renvoyer immédiatement aux crimes… de Staline. Les vingt-quatre millions de morts soviétiques de la seconde guerre mondiale ont totalement disparu de notre horizon politique…

Pourtant, dans la criminalité nazie, la part de malheur qui a été celle des Soviétiques, et, parmi eux, des Juifs soviétiques, n’a pas été moindre que celle qui est revenue à la communauté juive dans l’ensemble européen. Encore faudrait-il, pour observer de véritables proportions, évoquer toutes les autres victimes du nazisme, ni juives, ni soviétiques…

Mais, restons-en au judéo-bolchevisme et à la façon dont les deux responsables de l’édition du Journal d’Alfred Rosenberg en rendent compte dès la première page de l’Introduction :
« Au sein du tout jeune parti national-socialiste (NSDAP), Rosenberg entend dénoncer la vraie nature de la "domination judéo-bolchevique" en Russie, s’appuyant sur son expérience du pays. » (page 9)

Qu’il fut le véritable spécialiste de la question et apte à peser de tout son poids dès qu’elle pouvait se manifester, ne paraît pas, selon eux, pouvoir être remis en cause :
« Sur tout ce qui touchait, en termes nazis, aux affaires "judéo-bolcheviques", Rosenberg revendiquait une légitimité de paroles, et il ne fut pas rare qu’il s’imposât face à de puissants concurrents. » (page 11)

Or, parmi ceux-ci, il y avait un certain Heinrich Himmler, l’homme par la grâce duquel l’essentiel des crimes destinés à anéantir le judéo-bolchevisme dans ses deux branches furent commis.

Ce qui, selon Jürgen Matthäus et Frank Bajohr, n’enlève rien à la responsabilité personnelle d’Alfred Rosenberg :
« […] il soutint une politique radicale de pillage, de "pacification" et de "germanisation" qui, en Union soviétique occupée, coûta la vie à des millions de civils. » (pages 12-13)

…qui n’étaient sans doute pas seulement des Juifs.

Prenons, par exemple, l’évaluation que Tony Judt fournit dans son Après guerre - Une histoire de l’Europe depuis 1945, (Armand Colin 2007), non sans avoir signalé auparavant qu’il descend d’une famille juive originaire à la fois de Russie et de Lituanie, et qu’il est un fervent pourfendeur de Staline et du stalinisme :
« Les estimations des pertes civiles sur le territoire de l’Union soviétique varient considérablement même si elles dépassèrent très probablement les 16 millions de personnes (en gros deux fois le chiffre des pertes militaires soviétiques - 78.000 soldats étant tombés dans la seule bataille de Berlin). » (page 32)

L’horreur du comportement des nazis en présence des Soviétiques prend davantage de relief - si possible - quand on constate que, même les décès de militaires soviétiques ne sont pas marqués par les seules horreurs du combat, mais tout spécialement par une mise à mort opérée de sang-froid, si l’on peut dire. C’est encore Tony Judt qui nous le fait savoir :
« Dans les pertes soviétiques figurent en particulier les prisonniers de guerre. Les Allemands capturèrent quelque 5,5 millions de soldats soviétiques au cours de la guerre dont les trois quarts dans les sept premiers mois qui suivirent l’offensive contre l’URSS de juin 1941. Parmi ceux-ci, 3,3 millions moururent de faim, de froid et de mauvais traitements dans les camps allemands - plus de Russes moururent dans les camps allemands de prisonniers de guerre au cours des années 1941-1945 que dans toute la Première guerre mondiale. Sur les 750.000 soldats soviétiques capturés lorsque Kiev tomba entre les mains des Allemands, en septembre 1941, 22.000 seulement survécurent pour voir la défaite de l’Allemagne. » (page 33)

Tiens, Kiev ?... Se pourrait-il que Vladimir Poutine ignore ces chiffres-là ? Ainsi que cette suite que nous offre Tony Judt :
« Les Soviétiques, à leur tour, firent 3,5 millions de prisonniers de guerre (allemands, autrichiens, roumains et hongrois, pour l’essentiel) ; la plupart rentrèrent au pays après la guerre. » (pages 33-34)

Sans doute une preuve que les bolcheviks de Staline étaient bien plus cruels que les nazis de Hitler !...

Pour notre part, nous retirons de cette visite dans le livre de Tony Judt, la certitude que la seconde part du terme "judéo-bolchevisme" n’a pas été affichée en vain par Alfred Rosenberg : les millions de morts y sont… et même près de 24 millions pour le total général.

Voyons la première part, quand les tenants de l’Holocauste, que sont MM. Matthäus et Bajohr s’en mêlent :
« Comme les Juifs représentaient pour Rosenberg l’internationalisme et l’universalisme qu’il détestait, et qu’il les rendait également responsables du libéralisme et du communisme, l’antisémitisme fit partie de ces positions de principe auxquelles il tint toujours de façon inflexible. » (Journal, etc., Introduction, pages 18-19)

"De principe"… Lisons la suite qui concerne bien toujours Alfred Rosenberg :
« Mais l’idéologue en chef du NSDAP se montre beaucoup plus souple sur la question du traitement à réserver concrètement aux Juifs ou à différents courants du judaïsme. » (page 18)

"Courants du judaïsme"… Allons bon… Y en aurait-il eu un que le bon Alfred aurait eu tendance à ne pas trop rudoyer, tout au moins dans les débuts ? Ce sont les mêmes auteurs qui nous l’annoncent :
« C’est ainsi que, par exemple, son appréciation d’abord positive du sionisme finit par s’inverser pour devenir négative. Rosenberg commença par concéder aux Juifs des droits fondamentaux, puis, pendant les années de guerre, rallia ceux qui défendirent l’idée de leur destruction systématique. » (pages 18-19)

C’est que le contexte aura changé avec le déclenchement de l’opération Barbarossa, en juin 1941, qui semblait enfin offrir aux nazis la chair fraîche des bolcheviks… et des Juifs qui avaient cru bon de se rallier à eux, nonobstant le sionisme. D’où la constatation que ne pouvaient manquer de faire MM. Matthäus et Bajohr :
« Mais le véritable bond dans sa carrière fut l’attaque de l’Union soviétique ; Rosenberg prit activement part à sa préparation. » (page 12)

À suivre…

(Pour reprendre cette analyse du sionisme par le début, voir :
https://unefrancearefaire.com/2016/05/01/le-sionisme-mais-quest-ce-donc/)


Moyenne des avis sur cet article :  3.86/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • Christian Labrune Christian Labrune 25 juin 2016 17:37

    Il y avait longtemps qu’on n’avait pas eu droit, venant toujours du même, au retour de la crise pathologique.
    Conseillons-lui, pour la prochaine fois : « Sionisme et brexit ». Ce serait assurément plus urgent.que la question largement dépassée du judéo-bolchévisme.
    La récente crue de la Seine a failli submerger Paris. Plusieurs avaient demandé quelle pouvait être la responsabilité du sionisme dans un pareil événement. On attend toujours la réponse.


    • Sarah 25 juin 2016 20:31

      @Christian Labrune
       

      Dans une de mes listes de suggestions d’articles à l’auteur, il y a celle où je propose : Sionisme et inondations


    • Sarah 25 juin 2016 20:35

      @Etbendidon
       

      Un des futurs séminaires que je dois suivre sera consacré à la formation de chamanesse ; après cela, je pourrai peut-être faire pleuvoir.

       

      J’espère qu’ils nous donneront aussi la formule pour arrêter la pluie.



    • Christian Labrune Christian Labrune 26 juin 2016 00:42

      @Sarah
      Je suis sincèrement désolé. Apparemment, vous avez pensé à tout, mais si j’ai éprouvé le besoin de parler encore des inondations (à chacun son obsession), c’est que je suis parisien. Or, je me rappelle très bien quelques heures passées l’année dernière à Tel-Aviv-sur-Seine, sur le quai bordant le fleuve, en face de l’hôtel Dieu. Il y avait là beaucoup d’Israéliens de passage à Paris, des journalistes d’i24news, des gens dont on n’aurait a priori rien pu dire et qui, pour cette raison, devaient être du Mossad. Je me demandais ce qu’ils pouvaient bien faire là mais je ne me le demande plus : c’était la crue de la Seine, assurément, qu’ils préparaient.
      L’auteur de l’article devrait avoir là-dessus des informations beaucoup plus précises. J’espère qu’il nous en fera profiter.
      Ce que j’aimerais aussi, c’est qu’il nous parle de l’éternel conflit avec les Palestiniens. Par exemple, j’aimerais savoir exactement - sans remonter au déluge, évidemment !-, quand les choses ont commencé. Dans le courant du premier siècle de notre ère, par exemple, y avait-il déjà beaucoup d’Arabes palestiniens quotidiennement poignardés au coin des rues, ou sur qui on lançait son char antique, comme aujourd’hui sa voiture, pour les renverser brutalement ?
       Je suppose (je suis fort ignorant !) que la Judée et la Samarie n’étaient pas encore des « territoires occupés ». Comment les arabes palestiniens du premier siècle vivaient-ils au quotidien dans cette heureuse région, bien avant l’arrivée des méchants sionistes ?


    • Tozzzzz (---.---.143.32) 26 juin 2016 09:41

      @Christian Labrune

      Christian imperturbable porteur de lumière vous a éclairé de ses commentaires avisés. On sait pour qui tu roulés crétin.


    • Christian Labrune Christian Labrune 28 juin 2016 22:14

      La place de ces deux abrutis antisémites (Omar et l’autre qui m’insulte) n’est pas en France, mais à Mossoul où on ne devrait pas tarder avoir besoin d’eux. S’ils étaient moins lâches, ils ne se contenteraient pas, du fond de leur fauteuil et dans le plus parfait anonymat, de travailler à la radicalisation de crétins plus jeunes qu’eux pour qu’ils fassent à plus grands risques le voyage à leur place.


    • philouie 28 juin 2016 22:30

      @Christian Labrune
      Dans le courant du premier siècle de notre ère, par exemple, y avait-il déjà beaucoup d’Arabes palestiniens quotidiennement poignardés au coin des rues, ou sur qui on lançait son char antique, comme aujourd’hui sa voiture, pour les renverser brutalement ?
       
      le premier siècle, c’est « la guerre des juifs », non ?
      Avec les zélotes, inventeurs du terrorisme.
      L’ancêtre du Mossad ?


    • Pomme de Reinette 29 juin 2016 13:55

      @Christian Labrune

      Bonjour Christian !
      Vous vous souvenez certainement du tube de l’année dernière que nous avons dansé à Tel Aviv sur Seine : « ya habibi Tel Aviv » .... et bien figurez qu’il a encore fait le tour du monde et qu’un ami viens de m’envoyer un remake chinois excellent
      Je vous laisse le découvrir

      https://www.youtube.com/watch?v=fhHv5iSyoLY&feature=youtu.be

      Nǐ hǎo tèlāwéifū !

       smiley


    • Christian Labrune Christian Labrune 30 juin 2016 00:25

      @Pomme de Reinette
      J’ai vu et écouté. Merci de me l’avoir signalé. Les Chinois sont moins cons que les Européens. Si vous êtes à Paris, n’oubliez pas qu’il y aura ce dimanche 3 juillet une manifestation à 14 heures, à l’angle de la rue des Francs-Bourgeois et de la rue Vieille du Temple. Soutien à Israël contre la racaille du BDS. J’espère qu’on sera aussi nombreux qu’à Tel-Aviv -sur-Seine !


    • Christian Labrune Christian Labrune 30 juin 2016 01:13

      @philouie
      C’était la « guerre des juifs », oui, pour reprendre le titre de l’oeuvre écrite par Flavius Josèphe à la fin du premier siècle. FLavius Josèphe était un peu un collabo, il avait trouvé son avantage à passer du côté des Romains, mais quand il parle du Temple de Jérusalem incendié en 70, il n’invente rien. Sa méthode d’historien n’est pas aussi rigoureuse qu’on pourrait le souhaiter aujourd’hui, mais en confrontant son texte à d’autres sources, on arrive quand même à se faire une idée assez exacte de ce que la situation pouvait être.
      Il parle beaucoup des Juifs, des Romains qui sont les envahisseurs et se sont livrés à toute sorte d’exactions vraiment atroces. Les zélotes, en Judée, n’étaient pas du tout des « terroristes », pas plus en tout cas que le Colonel Fabien tirant sur l’occupant dès l’été 41 au métro Barbès. Ils défendaient leur patrie qu’ils souhaitaient déjà éternelle avec les moyens du bord., c’est tout.

      Je ne me souviens pas que Flavius Josèphe parle beaucoup des « Palestiniens » au sens que ce terme a pu prendre après 1967. Et pour cause ! Ceux-là envahiront la région beaucoup plus tardivement, après la fin du VIIe siècle, et surtout dans le courant du XIXe siècle où la population musulmane se trouve multipliée par quatre. Ceux qu’on appelle aujourd’hui des « Palestiniens » sont donc, dans la région, des immigrés relativement récents et ce qu’il y a d’odieux, c’est qu’après avoir littéralement envahi ces terres au XIXe siècle (je ne parle pas des Bédouins ou des Druzes qui étaient là, eux, depuis des siècles, et ne menacent personne) nos « Palestiniens » n’auront pas du tout supporté l’arrivée des Juifs entre les deux guerres, lesquels étaient pourtant, et depuis plus de trois mille ans, les plus anciens occupants du pays. Rien à voir avec la politique de Madame Bismarck, par exemple, ouvrant généreusement, ces derniers mois, les frontières de l’Europe à toute l’immigration syrienne.
      Bref, ceux qu’on appelle aujourd’hui les « Palestiniens » se seront comportés, sous la direction du sinistre mufti de Jérusalem ami de Heinrich Himmler (l’artisan de la solution finale) comme de véritables sagouins. Et ils continuent, ces éternels enfoirés, derniers héritiers, avec les mollahs iraniens qui soutiennent le Hamas, de l’idéologie génocidaire des nazis.

       


    • Pomme de Reinette 30 juin 2016 09:26

      @Christian Labrune

      J’ai reçu l’info pour la manifestation (merci de la rappeler) et bien sûr que j’y serais.


    • Pomme de Reinette 30 juin 2016 09:33

      @Christian Labrune

      Le plus drôle est que le mot « palestinien » est un mot d’origine hébraïque qui signifie « envahisseurs » (de la racine PLST, « faire intrusion ») ... il n’a aucun sens en arabe où la lettre « p » n’existe pas.


    • philouie 30 juin 2016 19:04

      @Christian Labrune
      . Les zélotes, en Judée, n’étaient pas du tout des « terroristes », pas plus en tout cas que le Colonel Fabien tirant sur l’occupant dès l’été 41 au métro Barbès. Ils défendaient leur patrie qu’ils souhaitaient déjà éternelle avec les moyens du bord., c’est tout.
       
      Comme le Hamas aujourd’hui, donc.


    • Pomme de Reinette 30 juin 2016 19:56

      @philouie

      Justement non. A la différence des terroristes palestiniens, qui ne sont que des tueurs sanguinaires que rien ne différencie des nazis, les résistants ne s’en prenaient jamais aux civils.


    • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 17:58

      Merci à l’auteur pour ses morceaux de « bravoure » nationale-socialiste qui permettent de débusquer dans son atnhologie la persistance d’une mémoire fachoîde et surtout de justifier la théorie du bouc émissaire dans un espace-temps soi-disant civilisé, en ce début du XXIème siècle.
      Tous les malheurs du monde viennent du complôt judéo-maçonnico-bolchévico-atlanto-sioniste. Les méchants juifs mangent les nouveaux nés et abreuvent leurs sillons du sang innocent des jeunes vierges offertes en pâture.
      Peut-être que IHWH Lui-même est un traître, ayant contracté une alliance éternelle avec son peuple élu... Dieu ne serait-il pas le grand maître du complôt ?
      www.youtube.com/watch ?v=Lz3pUYG9ElU


      • chantecler chantecler 25 juin 2016 18:33

        @geotrouvetou ,
        Certains ont appris à déchiffrer , mais non à lire , c’est à dire à comprendre les textes ....
        Vous en tenez une sacrée couche géotrouve(tout) ? !
        Ce qu’ écrit M. Cuny est parfaitement exact ... !
        Il suffit de lire les innombrables historiens de la seconde guerre mondiale, même très pro occidentaux ...
        *comme A. Beevor ,anglais , fortement anti soviétique , et son livre ressemble au pâté d’alouettes minorant , tout en les citant , les crimes nazis , mais il cherchait probablement à vendre , et que je ne recommande donc pas ,sauf avec distance ,
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Beevor
        *ou encore le romancier américain Jonathan Littell qui a écrit ce magnifique roman « Les Bienveillantes » sur ce sujet et sur la guerre à l’est , pour confirmation ....
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bienveillantes

        Et trouver dans cet article une anthologie « de bravoure nationale socialiste » démontre soit une parfaite imbécilité , soit une immense mauvaise foi ...
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Barbarossa


      • Pie 3,14 25 juin 2016 20:14

        @chantecler

        « Ce qu’ écrit M. Cuny est parfaitement exact ... ! »

        Vous êtes naïf ou très bête, je préfère m’en tenir à la première supposition.

        Cuny mime le travail scientifique. Il part de sources historiques utilisables mais n’a aucune méthode. Il finit toujours par faire une sorte d’explication de texte de français niveau première et nous inflige ensuite ses analyses vaguement marxistes, toujours antisémites, complotistes, à force de raccourcis débilos.

        Au total : un écrivain qui écrit comme un pied, un penseur qui recycle les poubelles de la pensée.

      • Sarah 25 juin 2016 20:52

        @geotrouvetou
         

        Avec des copier-collers des livres de Hitler et de Rosenberg, l’auteur a de quoi faire des articles pour plusieurs années.

         

        Aidons-le en trouvant des titres smiley


      • devphil devphil 26 juin 2016 08:34

        @Sarah


        Je n’appelle pas ça des articles car un article contient un fond et une forme.

        C’est de la publicité pour se faire connaitre dans le monde de l’édition mais c’est à mon avis très contre productif vu ce qui nous est infligé tous les jours.

        On ne peux pas dire que Cuny manque d’idée pour aller piocher dans les livres , il faudrait juste qu’il est des idées pour écrire lui même.

        A quand la bible et les sionistes revu par cuny.

        Pathétique comme article 

        Philippe 

      • Tozzzzz (---.---.143.32) 26 juin 2016 09:43

        @Sarah Aidons le à trouver des titres Sarah et la bêtise ?


      • Pomme de Reinette 25 juin 2016 18:12

        Merci à Christian, Etbendidon et geotouvetou pour cette tranche de rigolade sur la cunitude gogovoxienne du jour ....


        • Pomme de Reinette 26 juin 2016 23:01

          @homard des bas fonds

          Lol.
          Il ne manquait que le fumet embaumant du zonard de banlieue abonné à Eructations&Racisme.

           smiley


        • mik (---.---.227.68) 27 juin 2016 19:43

          @ Reinette et autres idiots utiles du crif
          aaahhh quelle vulgarité ces sionards ! en plus faudrait qu’ils prennent des cours daurtograffe ! car ils nous pourrissent les yeux avec leur français branlant !!


        • Jo.Di Jo.Di 25 juin 2016 18:19


          Un peu de Rosenberg (le mythe du XXe siècle).... pour l’édification des grands remplacés sexes décérébrés pousseurs du Caddie libidineux bobo de gôôôche :
           
          « Apparemment leur »vrai socialisme« consisterait à tolérer l’asservissement (au sens propre du terme) du peuple tout entier pendant de nombreuses décennies, à abandonner toutes les valeurs encore existantes et à se soumettre à la dictature de la finance internationale. Ce »vrai socialisme« signifierait encore livrer le peuple allemand, honnête et travailleur, à une vile propagande véhiculée par le théâtre et le cinéma qui ne connaît que trois héros : la prostituée, le souteneur et le criminel [...] Seigneur né, l’Hindou sentait sa propre âme se dilater, se confondre avec le souffle vital qui remplit tout l’univers et inversement., il ressentait l’haleine du monde sourdre dans son propre sein comme la sienne. La nature étrangère, féconde, subvenant à presque tous les besoins, ne put le contraindre à se retirer de cet approfondissement métaphysique[...] Beaucoup d’Hindous, sûrement, en tant qu’individualités et aristocrates, réussirent à vaincre le monde sensible. Pour les hommes postérieurs, il ne resta que le savoir, mais la condition vivante raciale s’était perdue dans l’oubli. »
           
          Du Evola ....
           

           


          • Sarah 25 juin 2016 20:18

            @Jo.Di
             

            Si le livre de Rosenberg que vous citez peut être considéré, à côté de Mein Kampf, comme l’expression pure des théories nazies, son auteur était toutefois tenu à distance par Hitler qui le trouvait un peu illuminé (c’est dire !), tandis que Goering, Himmler et Goebbels, ce dernier surtout, le détestaient.

             

            Ecarté des postes ministériels en 1933, Rosenberg attend 1941 pour être nommé ministre des Territoires occupés de l’Est, fonction où il reste marginalisé mais qui le mêle à tous les crimes nazis, ce qui lui vaudra d’être condamné à mort, à Nurenberg, en 1946.


          • Pomme de Reinette 25 juin 2016 23:49

            @Jo.Di

            L’antisémitisme est bien une maladie mentale : on constate à chaque fois à quel point ça fait des ravages dans le cerveau, surtout chez ceux qui se croit « au niveau » alors qu’ils sont juste en train de se rouler dans leur fange brune ....

            Le nazillon qui se prend pour un intello est encore plus pathétique que le crétin de base du même tonneau.


          • Tozzzzz (---.---.143.32) 26 juin 2016 09:47

            @Pomme de Reinette

            Ha l analyse psychiatrique d orange de jaffa c est beau.dites moi vous avez une application qui vous prévient en cas d attaque antisémite pour venir commenter en groupe ou comment ça se passe ?


          • Rankox (---.---.102.15) 26 juin 2016 11:37

            @Tozzzzz : Nul besoin d’application pour débouler au quart de tour. La bete n’est pas morte, elle ne sommeille que d’un oeil.
            Son besoin irrépressible de faire du pathos pour nous asséner sa morale fait partie intégrante de sa personnalité. 

            Elle l’entretient et s’en nourrit pour ensuite le vomir alentour.

          • Pomme de Reinette 26 juin 2016 13:15

            @Sarah

            Sans compter que la petite marionnette sans compte inscrit et à multiples pseudos de la Camorra du coin, n’est vraiment pas très fute-fute en claironnant ses menaces de hacking :

            Rankox 3 avril 21:50

            @Pomme de Reinette : Pas besoin de bonne et due forme. Je peux vous infiltrer par les voies de la technologies. C’est dans mes compétences.
            -
            Les zombies antisémites frappadingues auront vraiment tout essayé ... en vain. 


          • Rankox (---.---.102.15) 26 juin 2016 15:19

            Certain(e)s ont la particularité de penser ce que l’on pourrai éventuellement etre ( dans le cas présent, un hacker, selon leurs suppositions) pour ensuite gober tout et n’importe quoi.


            L’infiltration d’une certaine technologie ( par ex : sans fil...s’enfile) peut également signifier autre-chose, et éventuellement aider á ouvrir des blocages dont on peut etre atteints. Sans compter le coté relaxant de la chose bien évidemment.

            La naiveté sans borne et sans limites a pour effet de ressasser et de retranscrire continuellement ce que l’on pense etre notre vérité. 
            Pauvre coquille vide que voila. smiley

          • Pomme de Reinette 26 juin 2016 16:50

            Comme l’a très bien montré Léon Poliakov dans son analyse psychologique du phénomène de l’antisémitisme et comme l’illustre encore une fois un de ces zombies fantomatiques sans compte inscrit sorti des catacombes, l’antisémite en roue libre finit toujours par vendre la mèche de la seule et unique raison de sa passion triste, obsessionnelle et masturbatoire : sa grande misère sexuelle.

            Les mots ne trompent pas. L’antisémitus vulgarus est un ado boutonneux honteux.


          • Rankox (---.---.216.18) 26 juin 2016 19:44

            Encore une fois, évitez d’avoir la facheuse habitude de transposer vos propres travers sur autrui. 

            Vu votre temps passé quotidiennement du matin au soir sur les forums, votre libido ne peut donc s’épanouir correctement, ceci étant du au manque de temps pour la contenter.
            D’ou l’apparition d’un tempérament arrogant, hargneux et reveche qui vous est propre.

            Il n’est nul besoin d’etre un expert pour s’en apercevoir, et tous ici meme, peuvent s’en rendre compte ,que vous le décidiez ou non.

            Faites tout de meme attention de ne pas sombrer dans une humeur maussade et morose qui mene directement a la mélancolie pour éviter un traitement long et laborieux.

            Je dis ca pour votre bien car il serait fort dommageable pour la communauté d’AV de perdre vos facheuses errances quotidiennes.

            Donc au demeurant, qui aime bien chatie bien et « comme qui disait l’autre », un seul etre manque et tout est dépeuplé. 
            Pensez un peu a nous, ne nous laissez pas tomber. smiley


          • Pomme de Reinette 26 juin 2016 21:42

            Petites nouvelles du monde pour les zombies des catacombes qui n’ont pas aéré leur turne ni vu la lumière du jour depuis 70 ans ...

            Après l’énorme succès du groupe de chanteuses israéliennes AWA N°1 au box office dans le monde arabe, c’est au tour de la chanteuse israélienne Riff Cohen de faire un tabac lors de sa tournée de concert en Turquie ....

            Quelle fraicheur !
            Quelle belle énergie positive !

            Quelle différence avec les passions tristes de la racaille antisémite de ce faux rhum !

            A méditer !

             smiley


          • Pomme de Reinette 26 juin 2016 23:10

            @covadonga*722

            Et je vous crois.
            Comme le disait Aragon, la femme est l’avenir de l’homme, et tout spécialement de l’homme oriental dépassé par les évènements.


          • Pomme de Reinette 27 juin 2016 09:10

            @homard des bas fonds

            Et la grenouille

            Pas étonnant quand on sait ton niveau culturel.

            --------------

            Primo, la culture ça commence avec l’apprentissage de la politesse et des manières civilisées. Et les gros beaufs antisémites de ce faux rhum devraient apprendre le b.a ba en la matière : on ne tutoie pas un inconnu, sauf si on tient absolument à passer pour une caillera de la téssie.

            Secondo, à propos de la musique « andalouse » (maalhouf) en Algérie, il faut rappeler que le plus grand maître en la matière, Cheikh Raymond, assassiné par un algérien aux ordres du FLN, n’a même pas son portrait sur la fresque dédiée aux maîtres de cette musique à Constantine.

            A l’évidence, le grossier Omar (ou plutôt Jean-Marie ?), antisémite pur-porc, ne connait rien de ce dont il parle.



          • DTC (---.---.121.65) 27 juin 2016 09:18

            @Pomme de Reinette

            t’as raison cocotte, lol


          • Pomme de Reinette 27 juin 2016 09:26

            @covadonga*722

            A ce sujet, je vous recommande le très beau film israélien : « La visite de la fanfare », avec la magnifique et regrettée Ronit Elkabetz

            Un petit extrait :
            https://www.youtube.com/watch?v=P2bcL6A0ux4


          • Pomme de Reinette 27 juin 2016 09:47

            @DTC

            = encore un zombi des catacombes qui n’a pas de compte inscrit pour mieux cracher ses petites boules puantes ... une petite marionnette honteuse que les fachos du coin aiment laisser proliférer comme la gangrène...
            Lâche et veule ....


          • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 18:26

            Merci à AgoraX sans lequel nous n’aurions pas assisté en live à un Cuni-Lingus de Michel à la crinière torride et suprêmement aryenne d’Heinrich Himmler...


            • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 18:33

              @ Jo.Di
              Evola était un aristocrate de l’esprit, parfaitement perdu dans la fange du populisme. 99% de ce qu’il a produit est de la daube visant à se faire reconnaître et publier bêtement auprès d’une élite spirituelle qui avait abandonnée depuis longtemps ce type de raisonnement primaire. Evola abandonna la métaphysique en se fourvoyant avec les imposteurs soi-disant guerriers de son temps.


              • Pomme de Reinette 25 juin 2016 19:12

                @geotrouvetou

                Oui. C’est le recyclage de l’ésotérisme pagano-aryen qui plait tant aux néo-fascistes et aux néo-nazis d’aujourd’hui.
                Une clique bien en phase avec la cunitude du jour ....


              • Shopi 25 juin 2016 18:35

                Oh mon mimi tu nous as manqué... smiley
                Enfin on va pouvoir recommencer à bien rigoler... chouette !


                • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 18:51

                  @ chantecler : je ne parle pas aux antisémites. Je ne vous répondrai pas, même si vous aviez 100000 likes, même si je ne suis ni juif ni israélien, mais enfant de Résistant.

                  @etbendidon : votre thèse ne tient pas la route. Si on observe la pensée traditionnelle, vous remarquerez cher Monsieur qu’Evola fait fausse route dans sa révolte des guerriers contre les prêtres, ce que n’a pas manqué d’observer René Guénon. Et pourtant Guénon n’avait rien d’un hippy.
                  L’immersion de la pensée traditionnelle dans la cité est génératrice de diverses corruptions dont celle-ci, qu’on observe mois après mois, semaine après semaine, jour après jour : un simple compromis à l’égard de la pensée néo-fasciste, dont la FANE, Ordre Nouveau, L’action Française, etc.. ne cesseraient de se réclamer. Mais la politique est aux antipodes de la spiritualité. Raison pour laquelles un vaste nombre de « voyous » se croient autorisés ici à refaire le monde sans jamais chercher à en comprendre les lois et surtout ce qui pourrait l’unir au lieu de le diviser éternellement.
                  L’extre-droite n’a aucun monopole de la vision du monde même si la gauche a échoué.


                  • chantecler chantecler 25 juin 2016 19:01

                    @geotrouvetou
                    Mouarff !
                    On dirait un Massada qui aurait enfin changé de slip .
                    Tu touches combien à chaque fois que tu écris le mot antisémite ?


                  • Pomme de Reinette 25 juin 2016 19:07

                    @geotrouvetou

                    Très juste. J’apprécie beaucoup vos fines et pertinentes remarques.
                    Cela change de la vulgarité crasse des antisémites bas du front qui ne comprennent même pas de quoi vous parlez !


                  • Ben Schott 25 juin 2016 19:12

                    @geotrouvetou
                     
                    « je ne suis ni juif ni israélien, mais enfant de Résistant. »
                     
                    Ça vous donne droit à quoi ? La gloire ne se transmet pas génétiquement, me semble-t-il.
                     


                  • lsga lsga 25 juin 2016 19:40

                    @geotrouvetou Un exemple : Eliphas Levi était viscéralement contre Napoléon 3, et son livre « rituels et dogmes de la haute magie » commence par une analyse politique.

                    La Franc Maçonnerie a joué un rôle de premier plan dans la Révolution française, et les spiritualités matérialistes (transhumanisme & co) joueront un grand rôle dans les grandes révolutions anti-fascistes qui ne vont pas tarder à fleurir partout.

                    La spiritualité est politique.


                  • Tozzzzz (---.---.143.32) 26 juin 2016 09:48

                    @Pomme de Reinette

                    Très juste. J’apprécie beaucoup vos fines et pertinentes remarques. Cela change de la vulgarité crasse des antisémites bas du front qui ne comprennent même pas de quoi vous parlez !

                    Prenez vous la cheub ou faites un petit train.


                  • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 19:20

                    Tout juste Pomme de Reinette.
                    Ces gens se regardent en un miroir déformant. Ils parlent de scatologie tout en nous demandant de changer de slip. Et ils nous demandent de surcroit quelle gloire cela nous procure.
                    Aucune gloire, aucun droit, seulement l’expression d’un souverain mépris envers ces pensées et expressions nauséabondes
                    L’olfaction contre les fachos est quelquechose d’animal, comme un résidu mémoriel envers la charogne. Lol


                    • Ben Schott 25 juin 2016 19:27

                      @geotrouvetou
                       
                      « L’olfaction contre les fachos est quelquechose d’animal, comme un résidu mémoriel envers la charogne. »
                       
                      Il est temps d’aller vous reposer, vous commencez à écrire n’importe quoi.
                       
                      (Évitez « Lol », c’est plus de votre âge)
                       


                    • Pomme de Reinette 25 juin 2016 19:48

                      @geotrouvetou

                      C’est exactement ça.
                      Contente de constater qu’il y a quelques vrais menschs de passage sur ce forum ....  smiley


                    • tf1Groupie 25 juin 2016 20:26

                      @Pomme de Reinette

                      Bon, ben on va vous laisser entre membres de la communauté ...


                    • Pomme de Reinette 25 juin 2016 20:33

                      @tf1Groupie

                      Soyez pas jalouse, si vous voulez vous joindre à la rigolade, why not ? smiley


                    • Pie 3,14 25 juin 2016 21:05

                      @tf1Groupie

                      Allons, il n’y a pas besoin d’être juif pour goûter la prose de inénarrable Cuny.

                      Un truc filandreux bourré de citations avec des analyses à toto et de vrais morceaux bêtise crasse, le tout drapé dans une prétention scientifique imperturbable.

                      C’est beau comme une crèche.




                    • Pie 3,14 25 juin 2016 21:08

                      @Pie 3,14
                      L’inénarrable, j’ai oublié le L, pardon.


                    • Tozzzzz (---.---.143.32) 26 juin 2016 09:50

                      @geotrouvetou

                      Oui tout cela nous rappelle les années sombres.bon on était pas ne mais on s en souvient.


                    • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 19:36

                      Mélol MDR XD Benshot ce n’est plus de votre âge de trouver des boucs émissaires aux échecs de votre vie. On n’est plus sous Vichy. Si vous avez raté votre existence, svp cessez dêtre envieux, cessez de vous en prendre aux autres, tels que les juifs, les sionistes, les franc-maçons, les méchants, les autres, etc....
                      Mince à votre âge vous êtes censé être responsable de votre lâcheté. Assumez !!!!


                      • Ben Schott 25 juin 2016 19:50

                        @geotrouvetou
                         
                        Vous ne connaissez rien de mon existence, mais je constate que vous, vous n’avez pas grand chose d’autre que la gloire de votre père.
                         


                      • Shopi 25 juin 2016 19:58

                        @Ben Schott
                        Mais vous devez avoir la bêtise qui vous a été transmise génétiquement apparemment...


                      • Ben Schott 25 juin 2016 20:02

                        @geotrouvetou
                         
                        En tout cas, vous avez fait une touche (on peut pécho à tout âge, hein, vieille branche) !
                         
                        Bon, elle est un peu ratatinée, mais bon, vous n’êtes pas Brad Pitt non plus...
                         


                      • Ben Schott 25 juin 2016 20:05

                        @Shopi
                         
                        L’humour juif n’est plus ce qu’il était...
                         


                      • Shopi 25 juin 2016 20:07

                        @Ben Schott
                        lol.... smiley


                      • Pomme de Reinette 25 juin 2016 20:25

                        @Ben Chiotte

                        Ce qui est certain c’est que la connerie des antisémites volent toujours aussi bas : tout à l’égo et fantasme de frustrés !


                      • chantecler chantecler 25 juin 2016 21:31

                        @Pomme de Reinette
                        Et un antisémite écrit de plus , mais là c’est au pluriel ...
                        Ca vaut combien ?
                        Bref : il y a les juifs , les philo sémites pas forcément juifs, mais qui s’expriment à leurs places avec un doigté qui a trempé je ne sais dans quoi et les autres : tous antisémites, quoi !
                        Vous êtes poilants !


                      • Pomme de Reinette 25 juin 2016 21:41

                        @chantecler

                        Ca vaut combien ?
                        Les antisémites et leurs obsessions comme leur expression ne valent rien. On peut l’écrire aussi ainsi : des vauriens.


                      • Ben Schott 26 juin 2016 07:59

                        @chantecler
                         
                        Je ne réponds même plus à cette hystérique : elle me ferait devenir antisémite !
                         


                      • Tozzzzz (---.---.143.32) 26 juin 2016 09:54

                        @Pomme de Reinette

                        Ben Chiotte

                        Orange de jaffa Montre son vrai visage.


                      • Tozzzzz (---.---.143.32) 26 juin 2016 09:59

                        Bon allez c est pas le tout mais y fait beau on va aller se promener après cette petite lecture de commentaire pro sémite. Je suis rassuré les heures sombres c est pas pour demain grâce aux gardiens du temple.j ai eu peur quelques instants de croiser un nazi au coin de ma rue.


                        • Pomme de Reinette 26 juin 2016 10:39

                          CQFD, s’il en fallait encore la preuve ....
                          L’antisémite est un individu profondément infantile et lâche qui n’assume pas sa crapulerie et sa petite haine moisie, il lui faut aussi avoir recours à des petites marionnettes dont le pseudo n’est pas clicable afin de mieux disparaître dans la nature une fois qu’il a craché sa petite boule puante ... 

                          On mesure le niveau de pathologie atteint par ce faux rhum à la fréquence d’apparition de ces créatures fantomatiques.


                          • Sarah 26 juin 2016 10:53

                            @Pomme de Reinette
                             

                            Oui, et particulièrement sur cet article, toujours le même qui revient en changeant de pseudo à chaque fois.

                             

                            D’autre part un auteure a trouvé un bon mot sur la méthode pour assurer audience et argent en publiant des articles vite écrits et sans intérêt : Putaclic


                          • Pomme de Reinette 26 juin 2016 11:25

                            @Sarah

                            Très juste (sauf que le terme « article » ne convient pas pour des notes de bas de page confuses et erratiques sans aucune mise en perspective ni réflexion).
                            La méthode « putaclic » tient toute entière dans le choix judicieux du titre censé crée le buzz.
                            Mais elle trahit surtout la détresse de ceux qui y ont recours faute d’audience véritable.
                            C’est une recette qui ne fait plus recette à force d’être usée jusqu’à la corde.


                          • Rankox (---.---.102.15) 26 juin 2016 11:58

                            @Pour vivre heureux vivons cachés, et pour arriver a ses fins rien de tel que d’avancer masqué, 

                            hors de son repere, voire au pire sous une fausse banniere. 

                            Certains en sont experts mais le dénoncent des qu’il s’agit d’autres que leurs pairs, considérés tels qu’ils le sont eux-meme comme des marionnettes, Guignols que vous etes.


                          • Pomme de Reinette 26 juin 2016 13:01

                            @Sarah

                            Sans compter que la petite marionnette sans compte inscrit de la Camorra du coin, n’est vraiment pas très fute-fute en claironnant ses menaces de hacking :

                            Rankox 3 avril 21:50 @Pomme de Reinette : Pas besoin de bonne et due forme. Je peux vous infiltrer par les voies de la technologies. C’est dans mes compétences.
                            -
                            Les antisémites frappadingues auront vraiment tout essayé ... en vain. smiley


                          • Rankox (---.---.102.15) 26 juin 2016 15:35

                            La niaiserie fait partie intégrante des simples d’esprit qui ont la propension a avaler tout et n’importe quoi. Attention a l’indigestion !


                            Guignol étant ma foi encore une appellation trop faible pour un genre d’individu frolant de pres la crétinerie de bas étage.

                          • njama njama 26 juin 2016 11:29

                            « C’est ainsi que, par exemple, son appréciation d’abord positive du sionisme finit par s’inverser pour devenir négative. Rosenberg commença par concéder aux Juifs des droits fondamentaux, puis, pendant les années de guerre, rallia ceux qui défendirent l’idée de leur destruction systématique. » (pages 18-19)

                            dommage, l’article n’apporte pas de précisions sur ce point. Pourquoi donc Alfred Rosenberg avait viré sa cuti.


                            • samuel apfelbaum (---.---.167.156) 26 juin 2016 18:25

                              Vous avez vu Cuny alias Rankox ou autre chose ? Moi aussi je peux écrire sous fausse bannière tout comme vous qui n’avez pas le courage de répondre face à face à vos commentateurs, vous qui créez des fakes à cet effet. On y croit du comme fer... Quel courage ! On reconnait bien le milicien qui est en vous.


                              • Rankox (---.---.216.18) 26 juin 2016 20:11

                                @samuel apfelbaum : Rankox reste Rankox et nulle autre personne, ne vous déplaise.

                                Comme d’habitude, la parano vous gagne. 
                                Quant a mon courage, je le garde pour ceux qui en valent la peine et le méritent. Question de loyauté.
                                Les faibles et autres fiottes n’en valent jamais la peine. 

                                Quant au face a face, je le réserve a celui que j’estime tout au plus. 
                                Pour ce qui est des rampants et autres cloportes, leur nom ne mérite meme pas d’etre écrit et encore moins prononcé. 

                                Et pour la milice que vous évoquez, voyez avec les porteurs de chemises brunes du Bétar qui les arboraient fierement et ceci des le début des années trente.
                                Si vous voyez ce que je veux dire. N’est-il pas ?

                              • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 26 juin 2016 18:51

                                Les James Bond Girls animent les jeux « du cirque de la haine ».....(Pussy Blush, Abondance Delaqueue....etc.)

                                Bon article.....intéressant.
                                 
                                 


                                • Pomme de Reinette 27 juin 2016 10:34

                                  @DTC

                                  Moi je vois surtout un couard veule et misérable, qui multiplie les pseudos comme « DTC » ou « Rankox » et autre bullshit, car il n’a pas le courage de s’inscrire pour de vrai pour déblatérer sa petite haine moisie de nazillon antisémite ....

                                  Un gros minable qui fait dans son pantalon.


                                • Massada Massada 27 juin 2016 11:36
                                  Un tribunal israélien a condamné à la prison à vie un juif ultra-orthodoxe pour l’assassinat d’une adolescente israélienne lors de la Gay Pride à Jérusalem en 2015, un drame qui avait provoqué une forte émotion en Israël.

                                  • Massada Massada 27 juin 2016 11:43
                                    Le Brexit est une bonne nouvelle pour Israël

                                     

                                    L’Union européenne actuelle, qui est devenue un acteur hostile à Israël sur la scène internationale, a peu à voir avec le projet né au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale. Elle ressemble plus à l’Eurabia – entité politique décrite par Bat Ye’or, gagnée par l’idéologie palestiniste et par le rejet de ses racines judéo-chrétiennes – qu’à l’Europe pacifiée promise par Jean Monnet. Dans ces circonstances, on peut légitimement considérer que le vote anglais est une bonne nouvelle pour Israël.

                                     

                                    Une Union européenne amoindrie et rendue plus modeste sera moins dangereuse pour Israël (« Cette Union européenne qui applaudit les discours d’Abou Mazen lorsqu’il calomnie Israël va devoir désormais s’occuper d’elle même et de ses nombreux problèmes au lieu de passer son temps à faire pression sur Israël”).

                                     

                                    L’Angleterre, délivrée des contraintes imposées par Bruxelles, pourra incarner une voix politique indépendante, qui sera probablement plus favorable à Israël que celle de l’UE propalestinienne.

                                     

                                    Demain, d’autres pays européens, inspirés par l’exemple anglais, se libèreront à leur tour des chaînes de l’UE et deviendront peut-être des alliés d’Israël.


                                    • DTC (---.---.121.65) 27 juin 2016 14:40

                                      @Pomme de Reinette

                                      t’es un vrai jukebox toi, une pièce et tu tournes, mais change de disque cocotte


                                    • Massada Massada 27 juin 2016 13:56
                                      Et après certains accusent l’Etat juif de ne pas vouloir la paix avec ses voisins.Ban Ki-moon : « L’accord Turquie-Israël est un signe d’espoir pour le Moyen-Orient »

                                      • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 27 juin 2016 15:00

                                        Les James Bond Girls perdent les pédales, leur psychopathie devient gravissime.
                                        Attention au passage à l’acte..... !

                                        Mais vous devriez lire et relire les propos d’un certain « Murmelstein » cela vous rappellera, l’essence de votre véritable nature.

                                        Courage, la vie n’est pas facile....Sauf quand des politiciens français « crasses » qui vous octroient des droits à caractère « fallacieux » vis à vis du peuple français et de son histoire.  
                                         
                                        D’autre part, le Nazisme est un mouvement politique créé par les Allemands et pour l’intérêt de Allemagne incluant le « deutschland uber alles ».... ! C’est ballot .

                                         


                                        • Massada Massada 27 juin 2016 15:07

                                           Israël est la huitième puissance mondiale
                                           
                                          Le classement de l’ US News & World Report prend en compte le leadership du pays concerné, son influence économique, son influence politique, les alliances internationales et la puissance de son armée.


                                          • DTC (---.---.121.65) 27 juin 2016 15:13

                                            @Massada

                                            Hey ma couille, qu’est ce qu’on en a à foutre ?


                                          • mik (---.---.227.68) 27 juin 2016 19:38

                                            @Massada
                                            mais pourquoi qu’ils l’ont pas mis en premier ? c’est incompréhensible !
                                            on truque à moitié ! mais où va le truquage ?!?


                                          • Pomme de Reinette 27 juin 2016 16:03

                                            JO de Rio de Janeiro

                                            Le satellite EROS, made in Israël, a été choisi par le ministère de la défense brésilien pour la sécurité et la surveillance des jeux.

                                            Le satellite israélien vole à relativement à basse altitude et il est capable de fournir des images à très haute résolution, que ce soit à 450 kilomètres de hauteur jusqu’à cinquante centimètres de distance. Si le satellite israélien est probant, il sera acquis par le Brésil pour la sécurité générale du pays.

                                            Le ministre brésilien de la Défense a indiqué qu’une centaine de pays sont impliqués dans l’organisation sécuritaire des Jeux Olympique à divers niveaux dont plusieurs entreprises israéliennes.

                                            http://fr.timesofisrael.com/un-satellite-israelien-pour-securiser-les-jeux-olympiques-de-rio/


                                            • Pomme de Reinette 27 juin 2016 16:31

                                              Coopération internationale
                                              (Pendant que certains s’interrogent gravement : Brexit or not Brexit .... )

                                              Paraguay - Israël livre cette semaine 13 systèmes d’irrigation au gouttes à gouttes à des coopératives de production locale du Paraguay.

                                              La technologie fournie par l’entreprise israélienne Netafim utilise au mieux chaque goutte d’eau, permettant de meilleurs rendements de culture avec moitié moins d’eau. L’application de la technologie de l’irrigation au goutte-à-goutte est adaptée à tous les types de sols, et est tout-à-fait compatible avec les pratiques agricoles des producteurs paraguayens.

                                              La coopération technique entre les deux nations a été rendue possible dans le cadre du projet « Système d’irrigation familial » mené par l’agronome paraguayen Edgar Figueredo, diplômé de Mashav, l’Agence israélienne pour la coopération et le développement international.

                                              L’installation et la maintenance seront assurées par le représentant local Agroganadera Pirapey. Les fermiers bénéficiaires devraient disséminer leurs nouvelles connaissances, selon l’ambassadeur israélien Peleg Levi.

                                              En mars, le président paraguayen Horacio Cartes avait reçu le prix Shalom du Congrès juif mondial pour ses «  contributions à la construction de la coexistence ».

                                              En janvier, Israël avait donné de la nourriture et des kits d’assistance pour aider les Paraguayens déplacés par des inondations massives dans la région, les pires depuis un demi-siècle.

                                              http://fr.timesofisrael.com/israel-va-livrer-un-systeme-dirrigation-au-goutte-a-goutte-aux-fermiers-paraguayens/


                                              • mik (---.---.227.68) 27 juin 2016 19:26

                                                @Romme de Peinette
                                                quand les sionards « découvrent » le fil à couper le beurre :
                                                ah ban ! les israéliens font des systèmes d’irrigation !!
                                                les égyptiens antiques savaient déjà en faire des systèmes d’irrigation !!!
                                                magnez-vous l’histoire est passée  !!


                                              • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 27 juin 2016 20:57

                                                @Pomme de Reinette
                                                Le Paraguay c’est surtout une grande réserve de pétrole en devenir.... !

                                                http://www.courrierinternational.com/article/2014/10/22/un-avenir-en-rose-apres-la-decouverte-d-un-gisement-de-petrole

                                                Le doux son du pipeau ........


                                              • Pomme de Reinette 27 juin 2016 21:20

                                                @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                                Le gisement de pétrole découvert dans une région frontalière de l’Argentine est vécu comme une bénédiction par le gouvernement du Paraguay. Il permettra au pays de réduire sa dépendance énergétique, notamment à l’égard du Venezuela.

                                                Un coup dur pour les richissimes filles Chavez et le dictateur Maduro qui coûte chaque jour 3,6 millions de dollars à leur pays.
                                                On compatit !
                                                http://www.dailymail.co.uk/news/article-3192933/Hugo-Chavez-s-ambassador-daughter-Venezuela-s-richest-woman-according-new-report.html


                                              • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 27 juin 2016 19:12

                                                La « Difficulté d’être », quand la vérité est différente.....

                                                 http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/12/20/le-cas-murmelstein_4337501_3246.html

                                                Arrêtez vos mensonges, restons simple et modeste ....n’est-ce pas !

                                                Un sacré petit bonhomme ce benjamin.... !

                                                Concentrons-nous sur le bien être de l’espèce humaine « sans distinction » et faisons une petite place à nos cousins les grands singes.........
                                                D’ailleurs un scientifique est à l’initiative d’un projet de reconnaissance de droit équivalant humain et grand singe. A partir de là, toutes les formes de racisme auront disparu.
                                                 
                                                  


                                                • Pomme de Reinette 27 juin 2016 21:08

                                                  @SPQR

                                                   un scientifique est à l’initiative d’un projet de reconnaissance de droit équivalant humain et grand singe.

                                                  On n’arrête pas le progrès.
                                                  Mais je comprends pas vraiment l’intérêt, c’est pour une meilleure protection de l’espèce antisémite et nazillon ?


                                                • Pomme de Reinette 27 juin 2016 19:44

                                                  France - « Incivilité » ordinaire ....

                                                  Présenté en comparution immédiate, ce vendredi 24 juin, un jeune marocain a été condamné et placé en détention

                                                  […] Jusqu’à leur arrivée au commissariat de police, le prévenu n’aura de cesse d’insulter les policiers municipaux qui viennent de l’interpeller. « Vous êtes des mangeurs de jambon et de saucisson », profère-t-il à ces derniers. Et la liste d’outrages ne fait que commencer. Lorsqu’il arrive au commissariat, les fonctionnaires subissent à leur tour insultes et menaces.

                                                  La violence des propos monte d’un cran, quand l’individu fait l’apologie du terrorisme. « La France, on va la faire péter. Vive les frères Kouachi. Je jure sur Allah que j’ai une kalach’en ma possession », liste la présidente. Abdellah sort même un couteau de huit centimètres et s’en prend aux policiers. […]

                                                  Le prévenu a un CV copieusement fourni. Une première infraction à l’âge de 14 ans et plusieurs condamnations pour vol qui n’ont cessé d’alimenter le casier judiciaire. Il est libre depuis le 22 mars dernier, où il effectuait sa dernière peine de prison. […]

                                                  Après délibération, le tribunal condamne Abdellah à une peine de deux ans de prison, assortie du mandat de dépôt. […]


                                                  http://www.midilibre.fr/2016/06/25/deux-ans-pour-outrage-et-apologie-du-terrorisme,1355691.php


                                                  • geotrouvetou geotrouvetou 27 juin 2016 19:57

                                                    - Bon c’est vrai comme lu sur JssNewz : « il faut passer tous les muzz au zyklon b »

                                                    et la réponse du Modérateur :

                                                    - stp Marco n’offense pas les rescapés de la Shoah par ton commentaire.

                                                    Rendons à César ce qui lui appartient.

                                                    Tout cela laisse à réfléchir sur les extrémismes divers qui semblent ignorer que nous descendons tous de la même espèce : HUMAINE.

                                                    Maintenant je dis ça je ne dis rien. Je suis pour un vivre ensemble total qui respectera enfin tous et chacun.

                                                    Et j’emmerde les rageux de tous bords.

                                                    Tout ce que je souhaite est que nous ayons un jour le droit d’exister pleinement en paix, sans armes et sans haines.
                                                    Imagine nous dans 30000 ans quand l’espèce humaine aura ENFIN effectué un bond en avant vers une nouvelle espèce dénuée de prédation territoriale.
                                                     


                                                    • Pomme de Reinette 27 juin 2016 20:11

                                                      France - « incivilité »ordinaire (suite)

                                                      Toulon : Manifestation en short, après l’agression d’une jeune femme portant un short dans un bus, qui s’est faite insultée et craché dessus parce qu’elle portait un short en jean !

                                                      http://www.liberation.fr/france/2016/06/25/marche-en-short-a-toulon-apres-l-agression-d-une-jeune-femme_1462018

                                                      Pauvre France !
                                                      Quelle régression !
                                                      Mais quand on voit les pauvres abrutis sans compte inscrit tout se permettre ici avec la bénédiction des tenanciers de la boutique, on n’est pas tellement surpris !


                                                      • Pomme de Reinette 27 juin 2016 20:43

                                                        France - « Incivilité » ordinaire (suite)

                                                        Grenoble : vendredi 24 juin 2016, vers 22h45, la police est intervenue dans un parking souterrain situé place des Géants, dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble, pour porter secours à une jeune femme violentée.

                                                        La jeune femme se faisait frapper par son ex-conjoint, un grenoblois âgé de 27 ans.

                                                        A l’arrivée des forces de l’ordre, l’homme s’est énervé un peu plus : « Sales Français », « vous finirez tous par crever », "je vais aller faire le djihad en Syrie".

                                                        L’homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il sera présenté au parquet ce dimanche. Il devrait être poursuivi pour violences conjugales et apologie du terrorisme.

                                                        http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/grenoble/interpelle-pour-violences-conjugales-et-apologie-du-terrorisme-grenoble-en-isere-1034023.html


                                                        • Christian Labrune Christian Labrune 28 juin 2016 22:48

                                                          @Pomme de Reinette
                                                          Gardons-nous quand même de faire des amalgames ! Tout cela peut avoir quelque rapport avec un certain terrorisme, certes, résultant de l’apartheid dans nos banlieues (dixit Valls) mais il faut quand même se garder de laisser entendre qu’il pourrait y avoir un quelconque rapport avec une certaine religion que je préfère ne pas évoquer, laquelle ne se soucie que de la paix, de l’amour du prochain et de la tolérance.
                                                          Ainsi, à Jérusalem ce matin, sur le Mont du Temple, des fidèles de la même religion pacifique ont quelque peu molesté les forces de l’ordre israéliennes, sous prétexte, me semble-t-il (j’écoutais en faisant autre chose) que ces dernières prétendaient interdire l’accès de l’esplanade à des fidèles de religions non-islamiques. Cette violence née de l’exaspération de gens qui sont habités par un très grand amour de la tolérance se comprend quand même assez bien. Imaginons que l’archevêque de Paris veuille interdire l’accès de Notre-Dame aux bouddhistes, aux musulmans ou aux taoïstes. Eh bien, les premiers à protester seraient probablement les catholiques eux-mêmes. Je ne comprends donc pas que le gouvernement Netanyahou persévère dans l’application de cette sorte d’apartheid religieux. J’ai beau être athée, je considère que si des Juifs veulent prier sur l’espace où furent édifiés leurs temples, et cela dès la plus haute antiquité, c’est bien leur droit le plus naturel, et il y a quelque chose de monstrueusement inique à prétendre les en empêcher. Il s’en faut bien que je sois toujours d’accord avec les Palestiniens, mais là, quand ils prêchent pour une tolérance qui est tout à fait consubstantielle à leur religion et veulent que les juifs, les chrétiens et tous les autres, aient la même liberté d’accéder à cette partie du vieux Jérusalem, je les approuve sans restriction.


                                                        • Pomme de Reinette 29 juin 2016 14:03

                                                          @Christian Labrune

                                                          Yep. Surtout pas d’amalgame, tout comme on ne saurait confondre le national-socialisme et le nazisme, l’un ayant exterminé et l’autre génocidé.
                                                           smiley


                                                        • Jonas 30 juin 2016 10:10

                                                           Grâce à Michel J. Cuny , enfin les arabo-musulmans peuvent avoir un peu de réjouissance étant donné la fange où se vautre les pays de l’islam, avec le nombre de morts et les attentats qui ponctuent chaque jours et qui décuple ce mois sacré du ramadan. ( Sacré pour qui ?) 


                                                          J’ai toujours écrit ici, qu’un arabo-musulman a un raisonnement déficient que reflète la presse de ces pays tenue par des fonctionnaires aux ordres des régimes en place. Voici comment la presse arabo-musulmane ( heureusement pas toute ) forme, informe en abrutissant l’arabo-musulman, analphabète et inculte en plus des réseaux sociaux. 

                                                          « Israël ne respecte aucune religion et bombarde Gaza en plein mois sacré du Ramadan »  Cette presse Arabo-musulmane est outrée d’un tel comportement. Extraordinaire ! non !

                                                          Cette presse dont les journalistes sont des fonctionnaires de l’Etat , ne dit rien sur les tirs de roquettes du Hamas ( Frères musulmans ) et ne mentionne pas que depuis des décennies le mois « Sacré » comme ils écrivent et le mois le plus meurtrier dans les conflits arabo-arabes et arabo-musulmans. La prise de Fallujah par l’armée chiite d’Irak s’est faite grâce à la distribution de dattes et des gâteaux pour le Ramadan .Et l’attentat d’Istanbul est dû aux OVNIS ,venant perturber la sérénité de la Turquie , qui se vante d’avoir éliminé 7 000 djihadites et perdue 500 soldats. 
                                                          Michel J.Cuny doit être vivement remercier , la presse arabo-musulman sous les ordres informe a sa manière et, M.J.C lui apporte un peu de baume sur les nombreuses plaies des arabo-musulmans. 

                                                          En tout les cas , je remercie AGORAVOX de laisser M.J.Cuny épuiser son stock contre les juifs et Israël, dans ces moments terribles que traversent les arabo-musulmans , il faut bien les distraire et leur permettre un peu de réjouissance , ils n’ont pas tant que ça en regardant la situation de leur pauvre pays. 

                                                           

                                                          • Christian Labrune Christian Labrune 30 juin 2016 19:26

                                                            "En tout les cas , je remercie AGORAVOX de laisser M.J.Cuny épuiser son stock contre les juifs et Israël, dans ces moments terribles que traversent les arabo-musulmans , il faut bien les distraire et leur permettre un peu de réjouissance , ils n’ont pas tant que ça en regardant la situation de leur pauvre pays. "

                                                            @Jonas
                                                            Comme vous, souvent, j’ai recours à l’humour noir, à l’ironie, mais je trouve que nous avons tort. Si je devais faire la liste des crimes dont des Juifs ont été victimes en France depuis la mort d’Ilan Halimi, j’en oublierais forcément quelques uns : il y en a trop, et tous assez comparables dans l’atrocité à celui que j’apprenais encore ce matin : une gamine de treize ans massacrée là-bas dans son sommeil par un Palestinien de quatre ans son aîné. On ne commet pas ces sortes d’horreurs, si jeune, quand on n’y est induit par des propagandes délirantes.
                                                            On sait que la télévision, l’école palestinienne, pas seulement à Gaza, mais même dans les régions qui dépendent de l’Autorité, ne cessent de multiplier les encouragements au meurtre.

                                                            AgoraVox, en France, joue à peu près le même rôle : les auteurs de ces articles infâmes qu’on ne compte plus sur ce site n’auront jamais le courage de partir pour Mossoul où un islam aussi fanatique que celui des Palestiniens ne devrait pourtant pas tarder à avoir besoin de leur aide. Cachés derrière leur clavier et leur écran, ils préfèrent donner du grain à moudre à des crétins plus jeunes qu’eux, travailler jour après jour à leur radicalisation pour qu’ils finissent par passer à l’acte. Cette immonde lâcheté doit être inlassablement dénoncée. 


                                                          • Christian Labrune Christian Labrune 30 juin 2016 19:02

                                                            Je lisais ce matin un article tout à fait remarquable de Véronique Chemla à propos de la politique délibérément antisémite du Parti Socialiste français.
                                                            J’ai souvent écrit sur AgoraVox que l’extrême gauche : le NPA, le Front, une grande partie des écolos, avait très bien pris la succession de la pire extrême droite dans cette spécialité crapuleuse dont la série d’articles que nous commentons constitue ici une parfaite illustration, mais c’est toute la gauche qui est gangrenée, même le PS, et probablement aussi une partie de la droite conservatrice - Inutile de parler du Front national, évidemment, héritier des pires collabos de la dernière guerre.
                                                            C’est une situation extrêmement préoccupante, qui ne le cède en rien en abjection à ce qu’auront pu produire les années 30.

                                                            L’article de Véronique Chemla est tout à fait précieux pour les gens qui, comme moi - et bien à tort-, ne se soucient pas de prendre des notes au jour le jour et finissent par oublier bien des choses. On le trouvera à cette page :

                                                            http://www.veroniquechemla.info/2012/06/le-gouvernement-ayrault-1-et-le-conflit.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité