• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le massacre raciste de Marseille : Le diagnostic d’Abdelghani Merah (...)

Le massacre raciste de Marseille : Le diagnostic d’Abdelghani Merah associé à celui de... Manuel Valls !

Deux victimes de plus, ce qui porte à 240 le nombre de pauvres gens massacrés au nom des fous d'Allah, en fait par les fous tout court.

Comme d'habitude, le "terroriste" de Marseille était un délinquant archi-récidiviste, clandestin comme il se doit, originaire d'Algérie (où il était sans doute aussi recherché par divers délits), qui sévissait en France depuis douze ans (!). Il devait fatalement passer à l'acte, et c'est sous couvert du jihadisme qu'il a choisi de "partir" vers le paradis promis aux guerriers de dieu. Sauf que pour être un martyr, il faut mourir les armes à la main sur un champs de bataille. Trop lâche et trop bête pour périr en homme, il a tué deux pauvres demoiselles, des "babtous", étrangères à sa sous-culture et proies faciles. Deux crimes racistes, fort peu religieux en fait, qui ne font que confirmer l'analyse du frère ainé de la racaille Mohamed Merah.

https://www.franceinter.fr/justice/abdelghani-merah-dans-la-famille-merah-il-y-avait-un-terreau-fertile-a-la-haine

Sur BFM-TV, Abdelghani Merah a tout expliqué. Comment et pourquoi de nombreux jeunes originaires du Maghreb refusent l'intégration en France, cette terre d'infidèles et de mécréants humanistes et progressistes. Il a parlé de ses parents "hostiles à la France post-coloniale", "haineux à l'égard des juifs", "repliés sur l'islam conservateur" etc.

Des gens qui ont oublié la générosité de leur pays d'accueil, les logements avec le confort, les soins médicaux gratuits, les allocations... Et qui ont en plus élevés leurs enfants dans la haine des "kouffars" franchouillards. Bref, des gens qui n'avaient rien à faire là, comme leur fils ainé a fini par le comprendre en s'extirpant de son "clan" d'arriérés. Car heureusement, beaucoup de jeunes issus des "quartiers" rejettent l'idéologie médiévale salafiste en lui préférant la civilisation. Mais hélas, beaucoup d'autres ne choisissent pas cette voie, à l'image des deux mille jihadistes français partis en découdre au moyen-Orient.

Pour en revenir à notre racaille galvanisée à la haine du petit blanc éduqué, sensé et ouvert d'esprit, constatons que le lascar n'était qu'une énième conséquence de l'impuissance de ce qui reste de l'état français. Douze ans de clandestinité et de délinquance, entrecoupée de petits boulots au noir. Une absence totale de volonté de s'intégrer en Europe, une haine envers ce qui lui est différent et qu'il considère comme inférieur (si ce n'est pas du racisme, alors où est le racisme ?), des pouvoirs publics incapables de l'expulser, qui se renvoient la balle quand ils ne soutiennent pas ce genre de voyou (c'est le cas dans certaines communes gérées par l'ultra-gauche). Sur ce dernier point, on attend les réactions indignées du MRAP, de la ligue des droits de l'homme, de Mélenchon et compagnie : il n'y avait rien sur leur blog ce 2 octobre pour condamner l'acte ignoble du terroriste algérien. 

D'ailleurs, notre ex-premier flic de France, Manuel Valls, ne s'y est pas trompé. Ce mardi 3 octobre, il a fustigé cette "France insoumise" noyautée par les islamo-gauchistes, complaisante envers les salafistes et les islamo-racailles :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/10/03/25001-20171003ARTFIG00066-manuel-valls-le-terrorisme-n-est-pas-lie-au-chomage-ou-a-la-misere.php

A l'image de la très sectaire Danielle Obono, autant électoraliste que militante, timorée sur le sujet de la radicalisation des jeunes, mais offensive sur les "violences policières" et autres "discriminations" à l'égard des femmes voilées et des barbus. Nous sommes loin, très loin du PCF ouvrier (et... réellement insoumis) à l'ancienne, patriote et athée, qui assumait ses idées. Le hasard a voulu que youtube supprime une excellente petite vidéo où un vieux militant à béret fustigeait une islamiste voilée de la liste de droite aux élections municipales : pour ne pas donner matière à réflexion au populo ? Pour faire comprendre que seul le FN a le monopole du sujet ?

Manuel Valls a entièrement raison, et les actes du barbare algérien de Marseille en témoigne. On voit mal en quoi nos prétendus gauchistes seraient des "insoumis", puisqu'ils se plient à la loi des cités et à la soumission de l'islam radical, quand ils ne vivent pas dans de confortables pavillons en province, d'où ils peuvent lancer leurs appels à la révolte en toute quiétude...

Mais revenons-en à notre terroriste. A l'affut de ce type d'aubaine, l'armée des tarés, Daesch, a revendiqué ce pseudo-attentat. Que ces gens s'occupent des vierges du paradis d'Allah plutôt que des actes de délinquance des voyous racistes qui sont une insulte, comme eux d'ailleurs, à la religion. Quarante ans de droits de l'hommisme, de tolérance bon marché et de laxisme calculé ont produit des Mohamed Merah, des frères Kouachi, des tueurs en camion (le tunisien était aussi en situation irrégulière !) et des égorgeurs à Marseille. Ceux qui ont ouvert nos frontières, désorganisé l'état, empêché notre police de travailler, refusé d'expulser les délinquants clandestins sont les véritables responsables moraux de la mort des deux jeunes femmes à Marseille ce 1er octobre 2017.

Laissons la religion à sa place, et regardons les réalités en face. Aux citoyens de sortir de l'apathie et de devenir enfin un peu courageux, en retournant voter aux élections avec cran et fermeté, en évitant tartuffes et démagogues. En arrêtant aussi de tourner la tête dans la rue, en pensant que les attentats cela n'arrive qu'aux autres. Tout le monde ne peut pas émigrer en Pologne pour échapper aux racailles des villes françaises. Un peu de lucidité, SVP !

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.45/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • Buzzcocks 3 octobre 2017 16:14

    Je rappelle juste que pour expulser quelqu’un, il faut l’accord du pays d’accueil. Et si la Tunisie dit que le passeport est faux et que le mec n’a rien à foutre sur son sol, et bien le mec nous reste sur les bras, quand bien même vous aurez choisi de voter pour les anti-tartuffes.

    Votre texte, c’est quand même beaucoup du yaka fokon, mais je ne vois rien de concret pour empêcher des attentats. Y a que les italiens qui y arrivent et on sait pourquoi, c’est parce que la mafia fait du bizness avec Daesh et donc pas touche. Mais on a eu des attentats en espagne, en belgique, au danemark, en finlande, en allemagne, en angleterre.... Bref, aucun pays ne peut contrôler 100% de sa population et empêcher un toxico de prendre un couteau et de poignarder des gens au hasard.


    • MagicBuster 3 octobre 2017 16:53

      @Buzzcocks

      Si des tunisiens sont en France c’est parce qu’ils ont été chassé de Tunisie.
      Point Barre.

      La Tunisie devra rapatrier tous ces salopards — avant qu’on les butte tous.


    • Clocel Clocel 3 octobre 2017 17:12

      @MagicBuster

      Hâââ, bhé voila, on avance !

      Bon, les tunisiens, c’est réglé, on les bute tous...

      Reste : Les libyens, les irakiens, les afghans, les syriens, les maliens, ceux chez qui on a récemment été foutre le bordel, à traiter en priorité, bien sûr...

      A la fin, il ne restera plus que, les algériens, les marocains, les égyptiens, les iraniens, les libanais, les palestiniens, les sénégalais, les burkinabés, liste non close...

      Il va peut-être falloir se poser les bonnes questions à un moment donné, non ?

      Vous avez des mômes ? Vous prévoyez quoi pour eux ?


    • MagicBuster 3 octobre 2017 17:16

      @Clocel

      Les Tunisiens pourraient avoir du sens en Tunisie.

      Des tunisiens en France ça veut dire quoi ?


    • Buzzcocks 3 octobre 2017 17:18

      @MagicBuster
      J’ai des collègues tunisiens, et aucun n’a été chassé de son pays. Bref, arrêtez le Beaujolais nouveau, ça ne vous réussit visiblement pas.


    • Xenozoid Xenozoid 3 octobre 2017 17:22

      @MagicBuster

      q’il n’est pas tunisien ?

    • MagicBuster 3 octobre 2017 17:31

      @Buzzcocks

      Et Pourquoi les tunisiens ne sont pas en Tunisie ?


    • MagicBuster 3 octobre 2017 17:33

      Il ne devrait y avoir que des français en France , dont certains pourraient être issus d’autres pays ...


    • Clocel Clocel 3 octobre 2017 17:33

      @MagicBuster

      Il se trouve que pour d’obscures raisons historiques, le tunisien, il parle français, et quand, pour des motifs qui le dépassent autant qu’ils nous dépassent, il se rend compte qu’il n’a pas d’avenir chez lui, il se met à regarder vers le nord...

      Sans doute est-il fortement orienté malgré lui vers cette direction...

      C’est un beau la Tunisie, tu sais, cela ne doit pas être facile de la quitter en laissant les siens...


    • MagicBuster 3 octobre 2017 18:43

      @Clocel Les tunisiens n ont aucun avenir en France Seuls les français y ont un avenir


    • Xenozoid Xenozoid 3 octobre 2017 18:47

      @MagicBuster

      on demandra leur recépicé avec la carte d’identité banquuaire qui n’est pas votre propriété...ont ce fout de la gueule de qui> ?

    • pipiou 3 octobre 2017 19:46

      @MagicBuster

      Et encore, pas tous les Français ...

      MagicBuster, ministre de ceux qui ont le droit de rester en France


    • Buzzcocks 4 octobre 2017 09:47

      @MagicBuster
      Le seul pays à vivre en autarcie est la corée du nord, et je ne pense pas que ça vous fasse rêver.
      Ensuite, je vous signale juste que notre économie est très dépendante du tourisme, donc heureusement qu’en France, il n’y a pas que des Français.
      Enfin, dans les tombeaux mérovingiens (celui de la dame de Vix par exemple,), on retrouve des poteries Grecques, et de l’ambre venant de la baltique, preuve que nos ancêtres échangeaient, commerçaient.
      Et pour finir, si on s’appelle Français, c’est parce que des étrangers appelés Francs ont tout simplement envahi le territoire.

      Bref, vous planez complètement.


    • Olivier 4 octobre 2017 11:53

      @Buzzcocks
      Génial. Alors les attentats, c’est du « normal » si je comprends bien, comme on essaye de nous le faire croire ? 

      Le tout c’est que ça ne tombe pas sur vous mais sur d’autres, et notre humaniste sera content. On allume une petite bougie, on met une petite fleur, on s’indigne trente secondes et on attend le massacre suivant le sourire aux lèvres.
      Surtout aucune remise en cause, surtout aucune réflexion sur ce qui se passe, surtout pas d’interrogation sur les appels au meurtre du Coran (pas d’amalgame surtout !)
      Et puis faire une équivalence entre importer une poterie grecque et un égorgeur, ça montre un niveau de stupidité (ou de complicité ?) assez titanesque...

    • Eric F Eric F 4 octobre 2017 12:06

      @Buzzcocks
      "Y a que les italiens qui y arrivent et on sait pourquoi, c’est parce que la mafia fait du bizness avec Daesh et donc pas touche"
      pourtant la France fait du bizness avec les financeurs golfique du jihadisme, quel manque de reconnaissance !


    • Habana Habana 4 octobre 2017 13:15

      @Buzzcocks
      C’était du « Sidi-Brahim » ! Le beaujolais ne fait pas cet effet là ! Juste une bonne chiasse...


    • placide21 4 octobre 2017 13:26

      @Buzzcocks

      Nous pouvons faire comme en Catalogne espagnole ou je vais souvent : Depuis le massacre de Barcelone, le défilé de mode musulmane qui avait envahi la promenade de la ville balnéaire que je fréquente à disparu du jour au lendemain. Les Maghrébins ont quasiment disparu du paysage .


    • jaja jaja 4 octobre 2017 13:44

      @placide21

      J’en viens... j’ étais à Barcelone ce week-end et j’ai sillonné de long en large la ville mais pas avec les mêmes yeux que vous car je n’y ai pas vu la même chose, bien au contraire... Là les gens de différentes origines circulent sans problème, y compris là où a eu lieu l’attentat... Ils ont bien d’autres préoccupations que des lubies racistes avec la répression qu’ils subissent de la part de l’État espagnol...

      La Catalogne est anti-raciste et le restera... Maintenant sur les villes touristiques peuplées parfois de beaufs européens...


    • jaja jaja 4 octobre 2017 13:45

      C’était pour Buzzcocks et non pour placide 21


    • Cadoudal Cadoudal 4 octobre 2017 14:11

      @jaja
      C’est très bien, reste plus qu’a supprimer les beaufs européens ou les beaufettes canadiennes pour qu’enfin la révolution triomphe...

      Devant le tribunal, le prévenu a aggravé son cas en fustigeant les femmes canadiennes coupables à ses yeux “de n’avoir aucun respect pour les hommes, de boire de l’alcool et d’avoir des amis de l’autre sexe”.
      http://www.algerie-focus.com/2017/10/canada-violeur-serie-algerien-encourt-perpetuite/


    • Dzan 4 octobre 2017 14:27

      @Clocel
      Faut y envoyer le sulfateur de Végas. Oh m..ince il est mort.


    • Cateaufoncel 4 octobre 2017 14:33

      @jaja

      « La Catalogne est anti-raciste et le restera... »

      Au moins jusqu’au jour où elle sera tellement germanisée - au sens de « muflerie touristique » - et tellement tiers-mondisée par les traîne-lattes de cent vingt pays sous-développés, qu’elle comprendra que la pression espagnole sur son identité était un enfantillage, par rapport à l’écrasement qui le menacera, désormais à très court terme.


    • capobianco 4 octobre 2017 14:53

      @MagicBuster
      Et les copains italiens, espagnoles, roumains, slovaques...... Et nos anglais (en Dordogne),nos israéliens (partout), nos américains, nos algériens, nos gabonais, croates, hollandais, portugais, corses ...... ont-ils un sens en France ? Vous les butter tous ???



    • Clocel Clocel 3 octobre 2017 16:20

      Donc...

      On vire Macron et on met Valls à la place ??? C’est ça, j’ai bon ???

      Valls ? On parle bien de celui qu’on vient de dégager ? Toujours bon ?

      Intéressant comme concept... What else ?

      Putain, à chaque fois je me fais avoir...

      Je me dis bon, ce coup-ci, c’est bon, on est au taquet, on peut pas aller au-delà dans la connerie, après, c’est plus viable, et puis hop, la surenchère avant le coup de marteau !!!

      Et les gars, réveillez-vous, ça va vraiment très très mal finir cette affaire.


      • Sozenz 4 octobre 2017 12:59

        @Clocel
        deuxieme commentaire de votre part . et les deux m’ ont fait beaucoup rire .

        courage , courage ^^


      • Christian Labrune Christian Labrune 3 octobre 2017 16:59

        On voit mal en quoi nos prétendus gauchistes seraient des « insoumis », puisqu’ils se plient à la loi des cités et à la soumission de l’islam radical, quand ils ne vivent pas dans de confortables pavillons en province, d’où ils peuvent lancer leurs appels à la révolte en toute quiétude...
        -----------------------------------------------
        à l’auteur,
        Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de Français qui aient pu prendre au sérieux une pareille étiquette. La première chose à laquelle on pense quand on voit Mélenchon et ses suiveurs, c’est qu’ils incarnent à la perfection cette « France soumise » dont parle l’excellent recueil de témoignages et d’analyses que Bensoussan a publié il y a quelques mois.
        Pour qu’on ne leur colle pas immédiatement cette étiquette de « France soumise », ils se sont dit adoptons-là en la retournant par un préfixe, mais personne n’aura jamais été dupe.

        Je conseille vivement la lecture du bouquin de Waleed al-Husseini qui s’intitule « Une trahison française ». Le sous-titre est tout un programme : « Les collaborationnistes de l’islam radical dévoilés ». Et le bonhomme sait de quoi il parle : palestinien athée emprisonné et torturé chez Abou mazen, il se retrouve exilé dans une France qui, à sa grande surprise est à la botte de ses anciens tortionnaires.


        • Jonas 3 octobre 2017 22:53

          @Christian Labrune « On voit mal en quoi nos prétendus gauchistes seraient des « insoumis », puisqu’ils se plient à la loi des cités et à la soumission de l’islam radical »


          Tout à fait.
          Danièle Obono, député de la « France Insoumise », est une sympathisante du « Parti des Indigènes de la République » (PIR), un mouvement raciste anti-blanc, anti-Français et antisioniste d’extrême gauche préchant le communautarisme, l’éradication de la race blanche et un esprit de revanche contre les « blancs colonisateurs » :
          « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »

          « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche.« 

          « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
           »Avoir comme horizon de dégager une majorité décoloniale pour briser la suprématie blanche.« 


          Danièle Obono soutient sur son compte Twitter le mouvement politique raciste anti-blanc et anti-français du »Collectif MWASI«  :
          Rappel de leur idéologie :
           »Nous réaffirmons notre intransigeance face la culture du viol, les violences conjugales et de leurs impunités qui sévissent en France, encouragé par l’Etat, sa police et sa justice mais aussi les médias et l’élite culturel françaises« 
           »Nous réaffirmons notre mobilisation contre l’Etat réactionnaire raciste et (néo)colonial, qui produit l’Etat policier, le complexe industriel de la prison et les guerres impérialistes qui tuent et exploitent nos communautés – que ça soit en France, dans les colonies départementalisées, ou dans les pays du Suds.« 
           »Nous tenons à rappeler tout notre mépris et notre dégoût face aux instrumentalisations du “féminisme” à des fins racistes et impérialistes ( fémonationalisme) par la team féminisme blanc."

          Le porte-parole du PIR, Houria Bouteldja, est connue pour ses frasques et ses discours anti-français, elle apparaît en couverture du livre « Nique la France ».


        • Christian Labrune Christian Labrune 4 octobre 2017 09:35

          le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »

          @Jonas

          A partir de cet exemple que vous illustrez bien mieux que je ne pourrais le faire, n’ayant pas sous la main les textes que vous citez, on peut bien dire que le parti de Mélenchon est résolu à faire ce qu’on appelle la politique du pire. Pire et PIR sont ici exactement équivalents.
          Le plus grave est qu’il y a dans le gouvernement d’Emmanuel le Bien-Aimé une secrétaire d’état chargée de « l’égalité entre les hommes et les femmes » (titulature grotesque !), une certaine Marlène Schiappa qui ne vaut guère mieux que l’Obono. A l’adresse ci-dessous, on pourra lire la lettre que Finkielkraut lui avait adressée.
          La bêtise la plus monumentale, dans la France actuelle, a pignon sur rue. Il serait urgent que cela change. Les propriétaires, souvent, rechignent à faire réaliser un ravalement de façade, mais plus ils tardent à prendre la décision, plus ça leur coûte cher.

          http://www.liberation.fr/france/2017/05/27/finkielkraut-ma-reponse-a-marlene-schiappa_1572731


        • OMAR 4 octobre 2017 17:59

          O9mar9

          @Jonas

          Aller, avoue..
          T’as bien aimé quand Manuelle Valls déclarait « être lié de manière éternelle à Israël ».
          https://www.lemondejuif.info/2017/01/valls-jassume-suis-lie-de-maniere-eternelle-a-israel/
          .
          Et tu a dû jouir quand plus de 60 députés de l’Assemblée Nationale sont des franco-israéliens :
          https://www.youtube.com/watch?v=R8dRTU_F8k0
          .
          Pour cela, la LICRA va t’envoyer les restes de son diner, comme témoignage de sa gratitude.


        • canard54 canard54 3 octobre 2017 17:50

          De toutes les façons avec la bienveillance du laxisme de nos institutions justice police et gouvernement qui facilitent l’action de ces barbares , les barbus pourris d’en face doivent être pétés de rire...


          • poussière 3 octobre 2017 18:09

            « Arrêtons de stigmatiser les populations en les ramenant à leurs origines, à leur religion (…) L’immigration est une chance, une opportunité et un dynamisme pour notre pays »


            Vous étiez dans le coma de 2012 à 2017 ou vous avez une mémoire de poisson rouge ?

            Citer Valls et conclure par « ...voter aux élections avec cran et fermeté, en évitant tartuffes et démagogues »  smiley

            • Doume65 4 octobre 2017 12:41

              @poussière
              Oui, du reste, « voter aux élections avec cran et fermeté », je n’ai pas compris ce que ça signifie. Il faudrait voter pour qui en fait, selon l’auteur ? Le lien vers « France républicaine et Souverainiste » nous renvoie vers un site qui a tout l’air de celui d’un astrologue. J’en conclus, mais je n’en suis pas certain, que c’est pour Mme Irma que qu’il faudrait que nous votions.


            • clostra 3 octobre 2017 18:32

              on a du mal à vous entendre dire des choses pareilles. Si vous voulez annexer Mr Valls, prenez-le en l’état car en effet son adversaire était bien une islamo-gauchiste renommée pour lui avoir (presque + le doute) raflé son poste de député, d’où sa hargne, sa rogne et sa grogne ...

              dans le genre à tout mixer, vous êtes champion ! cherchez cherchez bien, vous finirez par comprendre.


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 octobre 2017 19:44

                Bonjour Fabien,

                J’ai eu une impression étrange en lisant votre billet, qui semble positif pour Manuel Valls. Cela ne cadrait pas vraiment, je ne savais pas pourquoi.

                Et puis la lumière est venue :

                lors des législatives, vous aviez commis un autre billet, sur notre site d’information préféré, où pointait une certaine sympathie pour Dieudonné, rival de Valls dans la 1ere circonscription de l’Essonne

                Si on vous avait écouté, Valls n’aurait pas été élu, alors que moi je suis bien content qu’il ait (provisoirement, car un recours est en cours) écarté une insoumise mélenchonnienne qui a forcément des sympathies dieudonniennes.


                • Bruce Baron Bruce Baron 3 octobre 2017 21:30

                  Sinon, j’espère que les adversaires des salles de shoot auront la décence de fermer leur gueule après l’assassinat de deux gamines par un SDF toxico à Marseille.


                  • Cadoudal Cadoudal 3 octobre 2017 21:48

                    @Bruce Baron
                    Le progrès, toujours le progrès...

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie


                  • Jonas 3 octobre 2017 22:56

                    « on attend les réactions indignées du MRAP, de la ligue des droits de l’homme, de Mélenchon et compagnie »


                    Pour Jean-Luc Mélenchon, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il déteste les « blancs catholiques », il veut éradiquer la race blanche, ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

                    • Christian Labrune Christian Labrune 4 octobre 2017 09:45

                      @Jonas

                      La place de Jean-Luc Mélenchon serait au Museum d’histoire naturelle, dans un grand bocal de formol qui porterait sur son étiquette la mention suivante :
                       « Spécimen d’islamo-gauchiste hurleur.
                       biotope : banlieues françaises faiblement acculturées.
                       Prédateur dangereux, y compris pour sa propre espèce. »


                    • OMAR 4 octobre 2017 18:10

                      Omar9

                      @Jonas
                      .
                      Comment appelle-t-on ces psychopathes qui déversent leur haine en permanence sur l’Islam, les musulmans et toute personne qui étale son racisme et son ’idiotie ?
                      .
                      Des échappés de Ste-Anne ?
                      Moi, je pense que ce sont des enfants inconnus mais naturels de Hitler...
                      Bien à toi, mais fais gaffe de tes accointances...


                    • HELIOS HELIOS 4 octobre 2017 01:34

                       ***** à 240 le nombre de pauvres gens massacrés au nom des fous d’Allah, en fait par les fous tout court *****


                      ... les fous ne sont généralement pas tous des assassins, par contre les fous de d’allah....

                      </HUMOUR OFF>

                      • francois 4 octobre 2017 07:42

                        Je vous ferais remarquer la tenu exemplaire de la pègre Marseillaise qui a mis sous embargo la Kalach.



                        • francois 4 octobre 2017 08:19

                          @MagicBuster est-il français ?

                          @MagicBuster veut buter tous les tunisiens ?

                          @MagicBuster c’est quand que tu nous montres tes qualités de tireur à la pétoire à eau ?

                          Et merdia vox qui laisse passer des appels au meurtre !

                          • mikawasa mikawasa 4 octobre 2017 11:00

                            @francois
                            Merci francois, vous me reconfortez


                          • mikawasa mikawasa 4 octobre 2017 10:56

                            Continuez à taper la sur la FI c’est à cause d’eux qu’on en est arrivé là, il gouverne depuis 20ans c’est tout à fait vrai.pffff
                            Je vous laisse une piste de réflexion, le fait que les pouvoirs publiques se retirent depuis plus de 30 ans des espaces publiques (moins de moyens moins de personnel), allié à une politique du tout libéral et une réduction de l’état providence, laisse des zones de non droits ou se développe, le communautarisme, la violence. De plus, la justice ne fait plus son travail. Tout cela c’est fait non pas avec les gauchistes, islamo-gauchistes et autres joyeusetés qui ne veulent plus rien dire, mais avec les libéraux. Donc votre coupable n’est pas le bon. Il est grand temps de voir que comme dans un écosystème tout est liés !


                            • MagicBuster 4 octobre 2017 11:48

                              Il n’y a que 2 camps : soit vous être Français - soit vous êtes des terroristes.

                              vous savez comment finissent les terroristes ?

                              Je vous laisse conclure


                              • Cateaufoncel 4 octobre 2017 11:52

                                "Deux victimes de plus, ce qui porte à 240 le nombre de pauvres gens massacrés au nom des fous d’Allah, en fait par les fous tout court."

                                C’est ce qu’il convenait de proclamer. Ce sont des fous tout court, n’ayant strictement rien à voir avec un certain Allah et un certain Coran, qui contiendraient, paraît-il, des sourates meurtrières, à l’égard des mécréants.

                                D’ailleurs, si la police faisait mieux son boulot, elle découvrirait, sans doute, que l’islamité des assassins n’est qu’étrange coïncidence, étrange mais pure et simple,. On remarquera aussi que lorsqu’un meurtrier catholique, juif, darbyste, Témoins de Jéhovah, mormon ou hindouiste n’établit de lien entre l’acte et la religion de son auteur.

                                Des fous tout court, on vous dit !!!


                                • Crab2 4 octobre 2017 12:11

                                  Maryam al-Subaiey est qatarie, elle a 31 ans et a réalisé son rêve malgré le poids des traditions dans son pays : devenir jockey, dans un petit Etat conservateur du Golfe où les athlètes féminines restent rares.- suites :

                                  https://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/10/insoumission.html


                                  • Loatse Loatse 4 octobre 2017 13:39

                                    on va parler de fierté tiens, un mot qui revient souvent dans certaines bouches qui s’en gargarisent même..


                                    c simple la fierté ca consiste à ne pas venir vivre ou continuer à vivre dans un pays dont tu détestes les autochtones, leur culture, leur religion, leur bouffe (les plats cochoneux), leur us et coutumes, leur LIBERTE ;)

                                    SAUF evidemment si tu penses changer tout ceci, ses lois, ses régles, ses us et coutumes pour les adapter aux tiennes..

                                    evidemment personne ne voit rien venir, c’est un peu l’histoire de la grenouille qui cuit à petit feu, 

                                    quoi que de temps en temps ...

                                    entre un type qui règle ses problèmes relationnels à coup de casque, et une autre qui nous annonce la couleur, ce n’est pas la mine patibulaire du frangin « c pas moi, jte l’jure » qui changera grand chose à la problématique..

                                    on nous prend pour des cons, point barre que même les « insoumis » ils finiront pas se réveiller ou... pas.. auquel cas, on saura à quoi s’en tenir.. (l’aveuglement n’ayant qu’un temps tout de même)






                                    • OMAR 4 octobre 2017 17:49

                                      Omar9
                                      .
                                      L’auteur : «  le »terroriste« de Marseille était un délinquant archi-récidiviste, clandestin comme il se doit, originaire d’Algérie.... ».
                                      .
                                      Il est plutôt tunisien, même si cela n’enlève en rien à la crapulerie de l’acte.
                                      C’était un toxico qui, soudainement, appartiendrait à l’État Islamique.
                                      http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/03/2657726-auteur-attentat-marseille-etait-toxicomane-situation-irreguliere.html
                                      Comme ce Stephen Craig Paddock
                                      http://www.europe1.fr/international/ce-que-lon-sait-de-la-fusillade-qui-a-fait-50-morts-a-las-vegas-3452591
                                      Putain, la désinformation et le suggestif.....


                                      • Crab2 5 octobre 2017 11:49

                                        Tandis que deux jeunes femmes viennent d’être assassinées lâchement, tandis que s’ouvre le procès Merah, tandis que l’Europe et la France comptent leurs morts, leurs blessés, leur familles endeuillées, une employée de mairie de la Courneuve fait l’apologie du terrorisme et appelle ça du féminisme bafouant le combat des femmes.- Suites :

                                        https://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/10/apologie-du-terrorisme-musulman.html



                                        • legrind legrind 6 octobre 2017 07:05

                                          Un clando délinquant multi récidiviste islamiste égorge en France deux jeunes françaises chrétiennes:très grande discrétion des « associations ». On fait plus de scandale pour du jambon devant une mosquée..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès