• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le passe vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen. (...)

Le passe vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen. Numérisé, tracé, et bientôt pucé !

Mauvaise nouvelle : le portefeuille d'identité numérique européen a passé le stade de la puberté. Il va devenir adulte à partir de septembre 2022. Merci à Mike Boroswki pour son entretien réalisé le 8 février 2022, de Madame la députée européenne Virginie Joron (1), que je relate dans les grandes lignes.

À feu doux pendant deux ans, vous avez accepté, en grande majorité, et sans broncher les confinements, les couvre-feux, les attestations de sorties, les plages où la position assise était interdite, les brasseries où prendre son café debout était prohibé mais le siroter assis était autorisé et enfin, le passe sanitaire. Puis, mijotage oblige, la sauce a été réduite à un passe vaccinal, trois doses. Désormais, totalement confits, engourdis et soumis, vous êtes cuits à point pour accepter l'esclavage ultime : le passeport numérique européen.

Virginie Joron, députée EU, travaille entre autres, dans la Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs. Après plus de vingt ans d'Internet, nos gouvernants font semblant de pousser des cris d'orfraie concernant le monopole des GAFAM. - Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft -, alors qu'ils se félicitent en secret des censures et de leur contrôle numérique mondial.

Cette commission voudrait les réglementer, car ils ne respectent aucune loi mise à part les leurs. But louable. Mais les explications de Viriginie Joron laissent à penser que ce ne sera pas si simple.

En effet, à peine le sujet GAFAM débattu en commission, elle a été sommée, avec un autre rapporteur de la commission, de s'expliquer en "visio" avec la Maison Blanche. Des députés européens obligés de s'expliquer devant le gouvernement américain, incroyable, mais malheureusement réel.

Aux sceptiques, pensant que Bruxelles est indépendante des USA, revoyez votre copie. Washington, leur a demandé d'y aller mollo avec les pauvres chéris de la Silicon Valley, de ne pas les brusquer et donc de ne pas leur nuire. L'UE est donc bien une franchise américaine, sans aucun pouvoir décisionnaire, à part celui de promouvoir le slogan unique "d'America first".

Ça devrait vous éclairer sur le fait que l'UE fera tout pour sanctionner encore et toujours la Russie, ainsi que les pays non-alignés, tels que par exemple l'Iran, la Syrie et le Vénézuela. Toutes les pièces du puzzle sont présentes. Encore faut-il accepter de les regarder.

Quand vous vous faites grattouiller les sinus par un test RT-PCR*, savez-vous que les résultats sont transmis à Microsoft ? Non, vous ne le saviez pas ? Et bien, c'est la réalité. Vos données personnelles sont gérées en finalité par une équipe de Bill Gates "of Hell", un des serviteurs zélés du Mordor (2). Souriez, vous êtes tracés.

La souveraineté française n'existe plus. L'UE est totalement à la botte de l'oligarchie mondiale financière apatride. La Commission européenne a présenté en mars 2021 une "boussole numérique" - au cas où vous perdriez le nord - pour traduire les ambitions numériques de l'UE pour 2030 en termes concrets. (3)

Bientôt, vous serez l'heureux propriétaire d'un portefeuille d'identité numérique européen, couplé avec votre passe vaccinal, avec votre photo d'identité cachée dans votre QR code. (4) Étant donné que la majorité des gens se sont habitués à exhiber leur passe vaccinal sous forme de QR code, vous aurez bientôt le plaisir de pouvoir montrer votre minois, avec le sourire bien évidemment proscris, genre tête de bagnard. Le top !

D'ailleurs, le QR code existe quasiment partout. Asseyez-vous à la terrasse d'une brasserie, et très souvent vous avez le QR code de la carte des mets et des boissons collé sur la table. - "Entrez, scannez et profitez" - dixit le slogan niaiseux apprécié d'une grande majorité de restaurateurs bien dans le moule. Ces derniers ne réalisent pas qu'ils sont en train de se faire manger - un comble pour un restaurateur - par le Grand Reset (Klaus Schwab, fondateur de Davos) qui écrit dans cette "bible" les plans de l'oligarchie mondiale. L'un d'entre eux décrit qu'il ne subsistera, dans peu de temps, que 3 ou 4 grands groupes agro-alimentaires et ses franchises mondiales.

"Une identité fiable et sécurisée pour tous les Européens". Tel est le slogan de l'UE. Dans un monde peuplé d'humanistes, ce serait merveilleux. Malheureusement, la vérité est ailleurs. L'oligarchie mondiale veut contrôler chaque citoyen de la Terre, avec pour credo : contrôle, puissance et bénéfices engrangés. 

Mme Stella Kyriakidès ou Stella Kyriakidou, commissaire à la santé et à la sécurité alimentaire, est aussi "Madame vaccin", puisque c'est elle qui a signé les contrats d'achats des liquides expérimentaux ARNm de Pfizer, Moderna, et des deux autres. Elle déclare "... Aujourd'hui, nous proposons d'actualiser les possibilités d'utilisation des certificats en cas de déplacement dans l'UE afin d'apporter une sécurité aux citoyens aussi longtemps que les besoins de santé publique persisteront...".

La commission a donc proposé le 3 février 2022 de prolonger d'un an le certificat Covid-19 de l'UE. Les arguments sont simples : "Le virus Covid-19 reste largement répandu en Europe, avec les nouveaux variants qui ne cessent d'apparaître". Cerise sur le gâteau, la sémillante Chypriote à une affaire non résolue sur les bras : "... Des crédits de plusieurs millions d'euros ont été accordés dans des conditions opaques au mari de la commissaire européenne. L'affaire a poussé un eurodéputé à demander des explications à celle qui est en charge de l'achat des vaccins au nom de l'UE..." Oh, la vilaine... - RT France 17 mai 2021 : corruption : la commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakidou au cœur d'une polémique - (5)

Le certificat Covid est donc là pour longtemps, car le portefeuille d'identité numérique à été voté à l'unanimité en 2021 au sein de l'UE, peu importe le parti politique.

Que va donc contenir votre E-wallet ou portefeuille électronique ? Tout : carte d'identité - la nouvelle CI française est écrite en anglais. Cherchez l'erreur -, permis de conduire, carte d'électeur, dossier médical, vaccins, numéro de sécurité sociale, maîtresses et amants (presque)... Mais la première chose qu'ils veulent mettre en place dedans est le dossier médical. Tiens donc... Cela vous étonne ? On comprend mieux l'empressement à entériner le passe vaccinal. En ce moment, quelques pays de l'UE ont levé le pied à son propos, mais rassurez-vous, c'est pour mieux l'intégrer dans votre futur portefeuille électronique. N'en doutez pas, nous l'aurons à vie.

Le texte date de 2014, - 8 ans déjà -, avec en substance la volonté de digitaliser les informations. Le travail est pratiquement terminé, car les parlementaires et commissaires européens ont mis le turbo pour y arriver. 

Un des article phare du fondement de l'UE est la liberté de circulation. Mais depuis deux ans, sans respect des règlements ni des lois, tout a été balayé d'un revers de la main. Il faut avoir un passe vaccinal pour se déplacer dans l'UE. Bienvenu dans un crédit social à la Chinoise, sauce européenne, avec la bénédiction de l'oncle Sam. 

25 % de la population en Europe ne possède pas de smartphone. Ceux-là ne pourront bientôt plus bouger, à moins de s'en procurer un. Et si une personne n'a pas de passe vaccinal et refuse le portefeuille électronique ? Elle ne sera rien, n'aura droit à rien, et ne pourra franchir aucune frontière, puisqu'elle n'aura pas d'identité.

L'identité numérique est vendue comme un service qui ne sera pas obligatoire. "...Ne cherchez plus vos papiers dans vos poches. À la place, exhibez votre E-wallet dans votre smartphone...". Très subtil. Personne n'y sera obligé, sauf que dans les faits, il sera obligatoire, à moins de vivre dans son coin, retiré de tout, en cultivant ses endives. Et encore...

Facultatif demain, obligatoire après demain. Prochaine étape, la puce sous la peau. Encore mieux que le smartphone. Pas de risque de perte, votre mémoire sera sous la peau. Jason Bourne sort de ce corps ! (6) Le grand piège mondial dans toute sa splendeur.

Cerise sur le gâteau, votre E-wallet sera géré par des sociétés privées. Toutes vos pathologies, vos penchants, votre bon ou mauvais cholestérol seront à la vue des assurances, des banques, et des institutions. Pratique, car vous saurez pourquoi votre assurance a subitement majoré vos échéances ou pourquoi votre banquier vous refuse un prêt.

Un "magnifique" futur s'ouvre devant chacun de nous. Et vous avez encore confiance dans ceux qui nous gouvernent ? Franchement, vous ne devriez pas. Ce sont des menteurs patentés. Un exemple : ils nous ont garanti l'anonymat lors du scan de votre QR code à un serveur de restaurant. Ils nous ont dit que le serveur ne verrait que la couleur verte - passe valide - ou la couleur rouge - passe invalide -. C'est vrai, mais ils ont oublié de vous signaler que votre nom et votre date de naissance s'affichent aussi.

Etant donné que nous sommes gouvernés par l'oligarchie financière mondiale apatride, les excès sont à prévoir. Le monde des bisounours n'existe que dans l'imaginaire, et franchement, on a du mouron à se faire. Tout, absolument tout, sera contrôlé. Y compris le tri de vos déchets. La taxonomie verte est aussi sur les rails au sein de l'UE. Vous triez bien, un bon point, vous vous mélangez un peu les pinceaux, un mauvais point. Pendant ce temps-là, les grands pollueurs continueront de pourrir la planète sans être inquiétés.

À méditer : « Confier nos vies numériques au gouvernement et aux sociétés privées, plutôt qu'à Facebook et Google, c'est sauter de la poêle à frire pour aller dans le feu  », a déclaré le député européen Patrick Breyer (Allemagne).

Claude Janvier
Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre « Le virus et le président « . IS édition. www.is-edition.com

Notes : 
(1) https://www.youtube.com/watch?v=TPPEcotXK04
* RT-PCR : Reverse Transcriptase-Polymerase Chain Reaction
(2) Le Mordor, le pays noir, dans l'œuvre magistrale de Tolkien, "Le seigneur des anneaux". 
(3) https://labo.societenumerique.gouv.fr/2021/06/17/une-boussole-numerique-pour-leurope/
(4) https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/qr-code-et-identite-bientot-lies
(5) https://francais.rt.com/international/86789-prets-bancaires-la-commissaire-europeenne-a-la-sante-kyriakidou-au-coeur-d-une-polemique
(6) Jason Bourne est le héros d'une trilogie de l'écrivain Robert Ludlum : La mémoire dans la peau, La mort dans la peau et La vengeance dans la peau. 
Pour aller plus loin : 
https://www.latrompette.fr/articles/posts/l-europe-s-apprete-a-lancer-une-carte-d-identite-numerique-pour-tous-les-citoyens
https://www.crashdebug.fr/l-ue-lance-un-portefeuille-numerique-derniere-etape-vers-une-societe-sans-argent-liquide-zerohedge-com
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/union-europeenne/l-ue-va-lancer-un-portefeuille-numerique-pour-faciliter-la-vie-des-europeens_AN-202106010139.html
https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr
https://www.iphonote.com/actu/249506/ue-veut-creer-un-passeport-numerique-pour-tous-les-citoyens
https://www.nouvelobs.com/politique/20210603.OBS44840/l-ue-veut-creer-une-identite-numerique-europeenne-pour-rassembler-tous-vos-documents-officiels.html#modal-msg
https://www.carbone4.com/analyse-taxonomie-europeenne


Moyenne des avis sur cet article :  4.9/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 16 février 18:38

    Le bétail est habitué à la stabulation, ça va passer crème.

    C’est effrayant la liberté, surtout celle des autres, celle dont on n’use pas...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 février 08:51

      @Clocel
      Pas sur que « ça passe crème ».
      Le narratif pète par tous les bouts.
      Ecoutez juste « vivre sainement », et vous verrez que ça bouge.
      https://infovf.com/video/fin-monde-covid—11866.html
      Ces fumiers sont trop surs d’eux, et bousculés dans leur agenda, multiplient les erreurs :

      Regardez comment Klaus Schwab compte son cheptel de young leaders au service du forum économique mondial (ce con ne se cache même plus) :

      « Mais ce dont nous sommes très fiers maintenant, c’est la jeune génération comme le premier ministre trudeau, le président d’argentine, et d’autres, donc nous avons infiltré les cabinets, hier je me tenais avec le cabintet trudeau, et j’ai remarqué que plus de la moitié du cabinet sont actuellement les plus jeunes venant du Forum économique mondial. C’est aussi le cas en France avec le président, avec d’autres jeunes young leadres (Attal, Dx)
      Nous avons, si je regarde bien tout ça, nous avons les entreprises avec nous, bien sur, nous avons avec nous les politiciens, des partenariats avec beaucoup de gouvernements dans le monde, nous avons les ONG, nous avons les syndicats, les media, bien sur, et une nouvelle composante : les experts, des scientifiques et des universitaires... des dirigeants religieux, des entrepreneurs sociaux très importants.... »
      Trudeau et macron sont en bonne place, sans surprise : TRAHISON !!!! CORRUPTION !!!
      C’est ici, à 9’40" :
      https://infovf.com/video/fin-monde-covid—11866.html


    • Clocel Clocel 17 février 09:30

      @doctorix, complotiste

      « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux »...

      Benjamin Franklin

      Nous en sommes là.



    • troletbuse troletbuse 17 février 16:26

      @Alain Dussort
      Rien que 19 pages d’effets secondaires.
      Il est excellent ce waxxin. Mais il a bien été fait pour celà, non ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 février 19:06

      Le Wallet européen = CI + CB + CV

      La carte d’identité numérique

      La porte monnaie numérique

      La carte vitale aka pass vaccinal

       

      « Le Digital ID Wallet, la toute nouvelle génération d’identité mobile de Gemalto, est un portefeuille mobile hautement sécurisé qui héberge tous nos documents d’identité et titres sécurisés digitalisés et qui est accessible depuis nos smartphones. Grâce à cette solution, il n’a jamais été aussi simple de prouver son identité ou d’accéder aux droits et services qui nous sont réservés – que ce soit en ligne ou dans le monde dit « réel ». Mais surtout, et outre son confort d’utilisation, le Digital ID Wallet offre aux citoyens un contrôle total sur leurs données personnelles, avec la liberté de décider quelles informations ils partagent, quand et avec qui ils souhaitent les partager. Dans le même temps, il permet aux pouvoirs publics de créer un compagnon mobile aux documents d’identité physiques. Il présente ainsi l’avantage d’être simple à émettre, à gérer et à vérifier, tout en offrant un outil puissant pour lutter efficacement contre l’usurpation d’identité, réduire le travail administratif et soutenir l’économie numérique.  »

       

      https://www.thalesgroup.com/fr/europe/france/dis/gouvernement/identite/digit al-id-wallet?fbclid=IwAR39bqFxHc9ADaZHNdfFcS2-16vmPERBVevM8EAkv3HoBGpzEr3eOY85vmg



      • Lynwec 16 février 19:07

        C’est totalement par hasard, inconscient de la survenue d’une terrifiante pandémie surprise que l’UE inscrivait dans ses tablettes déjà en 2020. Qui peut croire que ceci a été mis en place et concerté dans l’urgence ?

        Un peu comme l’idée de « vaccins » concoctés avec une rapidité exceptionnelle, et l’infrastructure qui va avec.

        Tout dans l’improvisation,je vous dis, bande de complotisses...


        • jjwaDal jjwaDal 16 février 19:51

          Et ceux qui disaient que cette politique de ségrégation basée sur une idéologie coupée du réel (ce que dit la science déjà) aboutirait à un simulacre d’étoile jaune, marquant l’appartenance à la « race des parias de la société ». A partir du 28 février au royaume de Vichy, « un passe, pas de masque ». Il ne reste plus qu’à faire ça dans les grands magasins, la rue, les lieux de travail et on les verra venir de loin les « antivax ». Peut-être même pourra-t’on se permettre de leur jeter la pierre au figuré d’abord puis l’appétit venant...

          Ces bourrins ont même été jusqu’à adouber de fait le « passeport vaccinal » comme « certificat de non portage viral » ce qui relève du déni de réalité flagrant. Que disent nos psychiatres sur le sujet ? On pourra passer d’un pays européen à l’autre sans test si on est vacciné, sinon bidule dans le nez direct.

          Pas belle la vie ?...Pas besoin de pucer, ils sont sous contrôle déjà. Les autres ils veulent les avoir à l’usure et ils ont les moyens pour.



            • sylvain sylvain 16 février 20:16

              afin d’apporter une sécurité aux citoyens aussi longtemps que les besoins de santé publique persisteront...".

              La santé publique , depuis son invention (les années 50), nous a toujours trouvé des tas de besoins .Et dans le rapport sénatoriale en lien au dessus, ils nous expliquent bien qu’il y aura aussi des crises climatiques, sécuritaires.... .Enfin disons qu’ils ne sont pas prêt d’arrêter de nous donner de la sécurité.


              • sylvain sylvain 16 février 20:28

                une caractéristique du passeport européen (appellé green card, si je ne m’abuse)

                est très intéressante .Il est stipulé dans ce rapport sénatorial que seul les possesseurs du passeport européens se verront garantir des droits par l’europe .

                Ce qui veut dire que vous n’aurez pas seulement pas le droit de vous déplacer en europe, mais que vous serez un non citoyen européen .Ca fait un moment qu’est en train de se mettre en place un « peuple d’élite », un peuple intenational qui ne serait plus concerné par les frontières et les règles nationales, une sorte de peuple de la métropole mondialisée, qui gèrerait le système. Ce sera le certificat d’appartenance a ce peuple .

                Le citoyen modèle de cette nouvelle société parlera plusieurs langues, aura fait les bonnes écoles, sera transhumanisé dans la mesure du possible, se sentira aussi a l’aise a singapour qu’à paris ou dans un avion et acceptera toutes les puces, vaccins, certificats avec reconnaissance car ils seront les marques de sa supériorité.



                  • Clocel Clocel 17 février 06:57

                    @Louis

                    Prévoir le sac à vomi...


                  • cétacose2 16 février 21:47

                    Au fait , connait on la confession de ces gens délicats qui nous veulent tant de bien ?


                    • charclot charclot 17 février 10:02

                      @cétacose2
                      oui ils sont mammoniens... et leurs victimes seront bouddhistes juives musulmanes chrétiennes animistes boulistes shintoïstes catastrophistes anarchistes et même fascistes bien que ces derniers seront nombreux à rejoindre les rangs de l’ordre dure... 
                      Si tu parles des ouins ouis qui servent de polichinelles en majorité la très grande ils sont catho ou protestants pourquoi c’est encore la faute des juifs ou des musulmans ? Que je sache Soros Gates Musk Ou les 30 premiers milliardaires mondiaux n’ont pas le bout de la pine coupée mais sont de purs et durs adorateurs de l’argent et du pouvoir qui va avec c’est bizare non dés qu’on parle de pognon c’est la faute des juifs alors que c’est la faute des gros cons qui ne lisent pas les livres d’histoires ça c’est extrait d’un livre juif

                      11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

                      12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

                      13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

                      14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

                      15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

                      16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

                      17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

                      18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.


                    • pipiou2 16 février 22:38

                      Le problème n’est pas le QR Code, vous confondez l’outil et l’usage.

                      Savez-vous que vous avez besoin d’une adresse IP pour utiliser agoravox ?

                      Brrrrr, IP pas bien.


                      • Lynwec 17 février 08:49

                        @pipiou2
                        Vrai, mais l’adresse IP offre un registre relativement limité d’actions visant à vous nuire, alors que les « passes », suffit de demander.
                        Exemple : Je suis un citoyen européen détenteur de green pass et bien placé. Votre copine est gironde. Vous êtes plutôt gênant, finalement, à être toujours à ses côtés....
                        Fin de la démonstration.


                      • roby roby 17 février 10:20

                        @pipiou2
                        Pas forcément il y a les VPN


                      • exocet exocet 16 février 23:20

                        C’est marrant...

                        Nous sommes de plus en plus protégés pourtant les enfants, femmes et personnes âgées ont de plus en plus peur de sortir seuls le soir..

                        Les familles aussi...

                        Je suis tombé il y a quelques temps sur une ancienne carte postale de la Canebière à Marseille intitulée « un dimanche sur la Canebière » : des tas de familles déambulant paisiblement dans leurs plus beaux habits, les « habits du dimanche »... c’était alors la promenade du dimanche...il y a longtemps....ce n’est plus.


                        • roby roby 17 février 10:24

                          @exocet
                          Maintenant les rues des villes sont le domaine des dealers et autres islamistes et racailles en attendant que celà gangrène les campagnes avec la complicité de certains élus parce que la drogue çà rapporte énormément et beaucoup de nos z’élites en croquent


                        • Reflexo78 Reflexo78 17 février 08:44

                          Covidisme : les libertés conditionnelles préparent le transhumanisme !
                          Le 30 janvier 2022 par Antonin Campana
                          Dans cette civilisation, les droits fondamentaux des personnes sont considérés comme absolus. La liberté de circulation, la liberté d’entreprendre, la liberté de réunion et de manifestation, la liberté d’expression, le droit au respect de la vie privée, le droit à la sécurité, le droit à l’égalité font partie de ces droits fondamentaux.

                          Ces droits sont «  absolus » dans la mesure où la personne en bénéficie absolument, par nature et en tant que citoyen.

                          Ils ne peuvent lui être ôtés, sauf si celle-ci enfreint la loi… à condition toutefois que la loi ne soit ni arbitraire ni tyrannique, auquel cas le citoyen disposera d’un autre droit fondamental : celui de « résister à l’oppression ».
                          ../..L’exercice de nos libertés les plus fondamentales, comme celle de se déplacer ou de se réunir, est subordonné à un acte d’obéissance et de soumission : se faire injecter dans le corps une substance expérimentale.

                          Ces pseudo-libertés sont donc des avantages discriminatoires concédés à certains par une autorité supérieure, gouvernementale en l’occurrence.

                          Si les mots ont un sens, ces “libertés“ octroyées par l’Etat sont donc des « privilèges » !
                          ../..Il faut en être conscient dès aujourd’hui, avant qu’il ne soit trop tard : quand on accepte d’aliéner son libre-arbitre, quand on accepte de confier son corps et de n’en être plus vraiment le maître, on prend le risque d’être traité comme une chose et d’être ravalé au rang d’objet.

                          Et aucune âme ne trouvera sa place dans un objet !

                          Le combat qui commence est un combat métaphysique. Il dépasse tout ce que nous avons pu imaginer jusqu’à présent.

                          Antonin Campana, Terre Autochtone, le 29 janvier 2022
                          http://www.autochtonisme.com/2022/01/covidisme-les-libertes-conditionnelles-preparent-le-transhumanisme.html


                          • Joséphine Joséphine 17 février 08:50

                            Le plus terrifiant c’est la facilité avec laquelle s’est instaurée cette dictature d’un nouveau genre, ce traçage inacceptable ! 


                            • Armelle Armelle 17 février 12:25

                              @Joséphine
                              Bonjour Joséphine,
                              La formulation de votre propos me plaît beaucoup en ceci qu’il ne désigne pas seulement l’ignominie de ces pervers narcissiques mais aussi en filigrane, la pathétique réaction des Français dans sa globalité puisque 90% d’entre eux ont signé pour le contrat dictatorial futur...
                              Quelle tristesse, quelle misère intellectuelle !!! Je trouve que nous sommes tombés bien bas dans notre capacité à analyser le monde et c’est malheureusement pourquoi le pouvoir s’entend de façon permanente à ce que le temps de cerveau disponible se réduise de plus en plus...


                            • Armelle Armelle 17 février 12:37

                              @Joséphine
                              Quand on prend un peu de recul par rapport à tout ça, c’est effectivement effrayant ;
                              Les gens (la plupart) vont bosser le matin, et pour la journée entière, souvent pour un salaire de survie, et le reste n’est juste que le sommeil, la télé, face de bouc, et les réjouissance périodiques de l’année (vacances de février, pâques, les jours fériés de printemps, les vacances d’été, la Toussaint puis Noël, enfin toute une panoplie de réjouissances à venir permettant d’oublier le présent morose et terne, et puis derrière tout cela, il ne reste rien de cerveau disponible pour la pertinence de lecture des événements, faisant qu’on se contente par paresse, de l’analyse des médias financés par le pouvoir...


                            • charlyposte charlyposte 17 février 14:46

                              @Joséphine
                              Je suis presque nostalgique du petit poucet qui pour retrouver son chemin tracé sa route avec des petits cailloux blancs. smiley


                            • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 18:27

                              @Armelle
                              il ne reste rien de cerveau disponible pour la pertinence de lecture des événements, faisant qu’on se contente par paresse, de l’analyse des médias financés par le pouvoir...

                              C’est le résultat d’une propagande soigneusement mise au point, afin d’obtenir le consentement de la majorité des Français.
                              1/ D’abord faire peur : « Le Covid, ce sera 500 000 morts ! Alerte rouge ! »
                              2/ Puis rassurer  :« Mais le Gouvernement va vous protéger ! » 
                              3/ « Il n’y a pas de traitement en dehors du vaccin. »
                              4/ Éliminer les contradicteurs. Les médias, le Gouvernement et le Conseil de l’Ordre ont soigneusement diffamé tous ceux qui n’étaient pas d’accord.
                              4/ Faire défiler à la télé un tas de pingouins habillés en médecins. 
                              Et ça, c’est génial, « une étude montre que 75% des gens croient ceux qui se présentent comme des scientifiques ! »

                              Finalement, les bons conseils de MacKinsey nous ont coûté un bras, mais quelle efficacité !


                            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 février 19:46

                              @Captain Marlo
                              Le professeur (? ??) Gilbert Deray (urologue qui envahit les plateaux, autoproclamé spécialiste en vaccination)) vient de se voir attribuer le bobard de bronze par TVL (après la directrice de TF1 (argent) et une nouvelle présentatrice (or). :
                              https://www.infovf.com/video/les-bobards-france-info-rafle-mise—11870.html
                              Il méritait le platine...
                              Ne regardez pas trop, le son est pourri...


                            • Joséphine Joséphine 21 février 00:00

                              @Armelle

                              Bonsoir Armelle, et merci pour vos réponses. J’ai trouvé ce reportage petit reportage de RMC , le niveau de sous-humanité qu’on y trouve est éternel.

                              Des personnes se font re-re-vacciner simplement parce que leur passeport golémique est HS en raison de l’incompétence légendaire de la bureaucratie française.

                              https://youtu.be/Z5-lV8Hy_Lc

                              Ces personnes ne se font pas vacciner pour une raison sanitaire, mais simplement de peur de ne pas avoir le bidule qui leur permet de faire des trucs comme aller boire un verre. C’est terrifiant






                            • Reflexo78 Reflexo78 17 février 08:59
                              Les déshumanistes Jacques Attali et Laurent Alexandre dissertent sur notre avenir d’hommes-objets Octobre 2015

                              Conversation de salon entre psychopathes.


                              « Il va être de plus en plus difficile à un être humain avec un cerveau biologique d’avoir une utilité sociale productive dans un monde où l’intelligence artificielle et la robotique se développent à une vitesse folle. C’est une vraie angoisse qui va saisir les générations, les générations futures. » (Laurent Alexandre)


                              Invité, le transhumaniste Laurent Alexandre, Jacques Attali, Éliette Abécassis, Mazarine Pingeot, Géraldine Muhlmann.

                              Elle s’adresse à Laurent Alexandre, qui brosse un portrait démoralisant de notre futur (à 3’46).

                              Muhlmann  : Sur ceux qui ne tiendraient pas le coup, là, sur 100 ans, 200 ans, pour des raisons qui les regardent, il ne faudrait pas envisager une certaine aide au suicide, puisque la médecine sera absolument toute puissante dans votre fantasme ?

                              Alexandre  : Je pense que le droit au suicide est un droit fondamental et que si on est profondément malheureux à 75 ans et que… On doit avoir le droit au suicide. Mais c’est à nous de créer un monde dans lequel chacun peut s’évanouir, s’épanouir, où le suicide n’est pas obligatoire.

                              Après ce lapsus fabuleux, voici ce qu’est le projet transhumaniste (à 6’45) :

                              Alexandre  : Les transhumanistes veulent nous rendre immortels, .. veulent augmenter nos capacités physiques et intellectuelles.

                              C’est alors que Jacques Attali intervient, allant plus loin.

                              Attali  : C’est une longue histoire qui fait que l’homme, progressivement, cesse d’être un homme pour devenir un objet… Un objet parce que la seule chose qui est immortelle c’est l’objet, nous sommes mortels, la table ne l’est pas. Et donc la seule façon de devenir immortel, c’est de devenir un objet. Donc la grande tentation du transhumanisme c’est progressivement…

                              Alexandre  : … De nous transformer en cyborgs.

                              Abécassis  : Oui, mais d’éliminer l’humanité !

                              Alexandre  : Non, mais la première étape c’est pas celle-là, la première étape est de garder un corps biologique pendant quelques siècles, pendant quelques millénaires, et d’augmenter nos capacités par l’ingénierie génétique.



                              Ce qu’Attali entend derrière « l’homme augmenté »…

                              Ce qui se profile derrière l’homme augmenté, c’est l’homme supérieur qui régira la vie d’êtres inférieurs, car tout le monde ne pourra pas être augmenté.

                              Il y aura toujours des dominants et des dominés, et on peut être sûrs qu’Alexandre et Attali voudront faire partie de la première catégorie.


                              Les hommes-objets ou les objets humains dont rêve celui qui se rêve en président du monde seront alors les nouveaux esclaves, des esclaves dominés (gentiment) par des hommes augmentés qui eux, détiendront la science de l’organisation, grâce à leur conscience de classe… supérieure.

                              https://youtu.be/PIWSkT7LNNU


                              • Lynwec 17 février 09:31

                                @Reflexo78
                                Le principe du pacte : faire miroiter un futur merveilleux (après avoir bien pourri le présent,tant qu’à faire, pour marquer le contraste) en échange de... trois fois rien...quelque chose qui ne vous manquera pas (mais qui étrangement les intéresse).
                                Ici, le piège est l’acceptation de modifications de notre organisme naturel par des technologies censées nous améliorer ( ooooh, le joli bonbon...) rien que pour notre bénéfice (on a pu juger historiquement l’humanisme exceptionnel de nos élites dirigeantes,qui ont toujours agi uniquement pour notre plus grand bien...).
                                Ces technologies feraient de nous non pas des ciborgs, mais des robots-esclaves (ce n’est pas dans le contrat, ou alors en tout petits caractères en bas de page 2531...)
                                Note : une fois modifiés, il n’y aura pas de retour possible à l’état de nature,vous vous en doutez un peu (ou pas...)
                                Pour le suicide assisté, je propose à ces deux rebuts d’inhumanité de passer devant pour montrer la voie.


                              • charlyposte charlyposte 17 février 14:42

                                @Lynwec
                                Hum... fait gaffe, ils sont capables de faire passer devant deux hologrammes ! ne soyons pas dupes surtout quand la ficelle est grosse comme un serpent de mer ! smiley


                              • Reflexo78 Reflexo78 17 février 09:00

                                « Le pass sanitaire, simple étape dans le contrôle de l’épidémie, ou révolution anthropologique ? »

                                Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain Aaron Russo parle à cœur ouvert de la nature de l’élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.
                                Il s’agit d’un témoignage suite à ses contacts directs avec ces personnes.

                                La première minute résume tout.

                                L’intégrale de l’interview de Aaron Russo ici :

                                L’interview est traduite en français (elle date de 2007)

                                https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

                                Aaaron Russo s’est vu proposer, selon ses dires, de faire partie du CFR (39’10 du film), mais a poliment refusé.

                                Lors de cette entrevue avec un membre du CFR, voici la proposition d’un puissant (nommé dans le reportage) à Aaron Russo :

                                « Rejoins-nous, tu auras une carte d’identité et une puce sur laquelle il y a écrit KMA (Kiss my ass : fais un baiser à mon derrière), si un flic t’arrête, tu montres ta carte ou ta puce, et il te laissera tranquille » (40’11)

                                S’agit-il d’une prédiction sans suite ?



                                  • charclot charclot 17 février 10:07

                                    @eau-du-robinet
                                    non le process est autre. Pour sécuriser les téléphones portables par exemple ou servir à ouvrir la maison... la sécurité est le premier vecteur ou pour entrer en boite et payer ses consos Crois ma il n’ont pas besoin de nanos tech il suffit de flatter les travers des gens et ça passe crème En ce moment ce qu’il se passe c’est juste pour le repérage des fortes tetes... !


                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 février 14:27

                                    @charclot
                                    .
                                    La puce sur la peaux est démodé et sera rejette par énormément de monde ... c’est pour cette raison qu’on met les gens devant le fait accompli avec les puces base sur la technologie des nanoparticules qui sont intégré dans les vaccins ARNm !!!!
                                    .


                                  • charclot charclot 17 février 18:34

                                    c’@eau-du-robinet
                                    plus c gros plus ça passe... sans vouloir offenser 95% de la population fait ce qu’ont lui dit 1% résiste 3,9 % tapent ceux qui résistent et ceux qui restent commandent.... 


                                  • zygzornifle zygzornifle 17 février 09:16

                                    Et ce n’est qu’un début, les portes hôpitaux cliniques préfectures mairies et autres services ne s’ouvriront plus si vous n’êtes pas a jour et le pire c’est qu’il y en a qui vont mouiller leur slip .... 


                                    • charlyposte charlyposte 17 février 14:37

                                      @zygzornifle
                                      A cause du * CUL AIR GODE* tout est possible sous la ceinture smiley à blinder après les érections pestilentielles smiley


                                    • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 18:32

                                      @zygzornifle
                                      Et ce n’est qu’un début, les portes hôpitaux cliniques préfectures mairies et autres services ne s’ouvriront plus si vous n’êtes pas a jour

                                      Pour l’instant il s’agit de trier le bon grain qui peut voyager à l’étranger, des « non citoyens qui ne sont rien ».

                                      La libre circulation des gens fait partie en Europe des 4 piliers : liberté de circulation des capitaux, des hommes, des services et des marchandises" 


                                    • Reflexo78 Reflexo78 17 février 09:23

                                      Eric Verhaeghe : « L’euro numérique est l’étape décisive de la grande arnaque qui permettra de faire fonctionner une société totalement dystopique, presque sans échappatoire au contrôle généralisé de la population »
                                      https://planetes360.fr/eric-verhaeghe-leuro-numerique-est-letape-decisive-de-la-grande-arnaque-qui-permettra-de-faire-fonctionner-une-societe-totalement-dystopique-presque-sans-echappatoire-au-controle-gener/


                                      • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 18:36

                                        @Reflexo78
                                         L’euro numérique est l’étape décisive de la grande arnaque qui permettra de faire fonctionner une société totalement dystopique, presque sans échappatoire au contrôle généralisé de la population »



                                        La Suède revient en arrière, elle revient à l’argent liquide.

                                        A cause du grand nombre des gens exclus.

                                        "(...) La motivation première de cette loi et donc de ce revirement, est avant tout sociale. L’argent numérique est beaucoup plus ségrégateur. Il implique d’avoir un numéro universel d’immatriculation, un compte en banque, un domicile fixe, ce que n’ont pas les immigrés, les touristes ou les personnes dans des situations de grande précarité. Il demande de maîtriser les outils numériques, de consulter son compte bancaire sur un ordinateur portable, de savoir envoyer de l’argent par téléphone.

                                        Il exige un accès permanent au réseau téléphonique et à internet, ce qui n’est pas toujours le cas dans les zones rurales. Il empêche donc tous ceux qui ne remplissent pas ces conditions d’acheter biens et services. Ce qui est un problème pour les personnes âgées. Les citoyens s’inquiètent aussi des risques en cas de guerre ou de cyberattaque.etc


                                      • Yann Esteveny 17 février 10:04

                                        Message à Monsieur Claude Janvier,

                                        Très bon article sur un sujet très concret.
                                        Votre article contraste avec la prose politique publiée sur Agoravox toute engluée dans l’idéologie ou son monde factice médiatique.

                                        Respectueusement


                                        • charclot charclot 17 février 10:15

                                          A ceux qui croient encore que l’avenir est imprevisible...

                                          11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

                                          L’europe

                                          12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

                                          les etats unis

                                          13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

                                          le nucléaire ou l’électricité c’est selon

                                          14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

                                          15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

                                          La televison et le cinema et internet 

                                          16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

                                          le puçage

                                          17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

                                          les conséquences du puçage

                                          18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

                                          ça renvoie à l’or que Salomon recevait en tribut

                                          Bref c’est le début du commencement de la fin Il faut créer des communautés en autarcie et attendre que la tempête passe un peu come à la chute de l’empire romain avec les insulaé


                                          • Reflexo78 Reflexo78 17 février 10:44

                                            16 février 2022
                                            La Suisse abandonne les mesures anti-Covid

                                            A partir du 17 février, le Conseil fédéral Suisse lève presque toutes les mesures sanitaires. La Suisse compte actuellement plus de 20’000 nouveaux cas en 24 heures et 66,78% de la population est considérée comme entièrement vaccinée contre le Covid-19.

                                            La Confédération décide néanmoins de rejoindre le Danemark, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Croatie et la Catalogne, sur la liste des pays abandonnant les restrictions sanitaires.
                                            Levée complète des restrictions, sauf pour le masque et l’isolement des personnes testées positives

                                            Dès demain, les suisses vont retrouver une vie quasi-normale.

                                            L’accès aux magasins, aux restaurants, aux établissements culturels, aux établissements ouverts au public et aux manifestations est à nouveau possible sans masque ni certificat Covid.

                                            Les recommandations de télétravail tombent également et les organisateurs de grands évènements n’ont plus l’obligation de demander d’autorisation spéciale. Le nombre de personnes admises dans les magasins ou les remontées mécaniques n’est plus restreint non plus.
                                            https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/16/la-suisse-abandonne-les-mesures-anti-covid/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164


                                            • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 18:54

                                              @Reflexo78
                                              A partir du 17 février, le Conseil fédéral Suisse lève presque toutes les mesures sanitaires.

                                              La Suisse n’est pas dans l’Union européenne, ou du moins, pas encore !
                                              3 pays ne sont pas dans l’ Union européenne : la Suisse, l’Islande et la Norvège.


                                            • De Bredevan marc (L'INFOTOX) De Bredevan marc (L’INFOTOX) 17 février 10:52

                                              Pour alimenter le débat, voici des infos déjà publiées concernant ce Pass UE :

                                              Pass vaccinal européen (T. Breton)
                                              Information postée par De Bredevan (L’INFOTOX/Twitter) le... 15/1/2022.

                                              https://twitter.com/INFOTOX/status/1482383872872562690?s=20&t=vMEYJMQl8yOyfzpf9Q70uw

                                              Et aussi :

                                              Pass vaccinal européen (U. Von der Leyen)
                                              Information postée par De Bredevan (L’INFOTOX/Facebook) le ...29/1/2022

                                              https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FL.INFOTOX%2Fposts%2F5479682872046282&show_text=true&width=500"



                                                • sirocco sirocco 17 février 13:49

                                                  @Clocel

                                                  C’est vrai, la 3ème dose fait un flop. La vaxxination des enfants aussi, heureusement.

                                                  Mais il serait illusoire de croire que les résistants, le bon sens, les refuzniks... ont définitivement gagné la bataille.

                                                  Il y a tant de fric, tant de moyens économiques, politiques, médiatiques et répressifs du côté de la dictature sanitaire dans le monde entier que le NOM ne va certainement pas baisser les bras ni abandonner son projet de contrôle total de la population terrestre.

                                                  Derrière ces mesures faisant croire à un retour à « la vie d’avant », on ne sait pas encore ce qu’ils préparent mais on peut s’attendre à l’irruption prochaine d’une épidémie présentée comme étant dévastatrice, accompagnée d’une oppression et de contraintes accrues. Pour quand, cette nouvelle offensive ?.... c’est toute la question...


                                                • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 19:05

                                                  @sirocco
                                                  Derrière ces mesures faisant croire à un retour à « la vie d’avant », on ne sait pas encore ce qu’ils préparent mais on peut s’attendre à l’irruption prochaine d’une épidémie présentée comme étant dévastatrice,

                                                  Il se peut que Macron fasse durer le passe vaccinal jusqu’en Mars.
                                                  Il le supprime juste avant les élections.

                                                  Il se présente comme « le Grand Sauveur des Français qui les a protégé du vilain Covid qui devait tous nous faire mourriiir ! ».

                                                  Et s’il est élu, en Septembre, mise en place du machin numérique européen. Comme Macron est un Grand Européen, ce n’est pas lui qui s’y opposer... !!


                                                • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 17 février 11:21

                                                  Il faut renforcer le contrôle du bétail sous n’importe quel prétexte et par n’importe quel moyen avant que le déchirement du voile des impostures ne devienne trop visible.


                                                  • charlyposte charlyposte 17 février 14:33

                                                    @Florian LeBaroudeur
                                                    LOL.. avec la coupe du monde de foot au QATAR le voile n’est pas tout à fait prêt de tomber !!! smiley


                                                  • Djam Djam 17 février 12:37

                                                    Une fois que l’on a intégré deux faits indéniables :

                                                    1/ que Bruxelles et l’UE sont l’arme de soumission des 27 nations européennes à Washington et ses délires impérialistes anti Russo-Chine,

                                                    2/ et qu’ils ont permis aux multinationales apatrides et mortifères de gouverner tous les états au-dessus (ou en arrière plan) des groupes élus,

                                                    on sait que la poignée de crapules, caste hors sol et au-dessus des lois qu’elle fabrique pour elle-même, iront jusqu’au bout de ce que leur hyper pouvoir leur permet... c’est à dire tout.

                                                    Les responsables sont encore une fois tout ceux (nombreux !) qui savent plus ou moins tout ça mais qui regardent les trains passer en se disant que le jour du dévoilement intégral ils affirmeront la main sur le coeur « mais oui je savais mais en même temps on savait pas ! »


                                                    • Reflexo78 Reflexo78 17 février 13:07

                                                      @Djam

                                                      Feuille de route européenne : GOPE

                                                      — 1/« Comment les Traités européens vous escroquent. »
                                                      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie.pdf

                                                      — 2/ Comment la Commission européenne et la BCE dirigent les 27 pays ? Par une feuille de route envoyée en Mai/juin chaque année à chaque gouvernement : « les GOPées, les Grandes Orientations de Politique économique ».

                                                      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-secret-bien-garde-les-grandes-190719
                                                      https://www.upr.fr/gope/
                                                      La politique économique et sociale de la France est aux ordres de la Commission européenne, la preuve par 9
                                                      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gope-la-politique-economique-et-191605

                                                      Exemple, page 160 annexe 4 (titre)
                                                      https://www.economie.gouv.fr/files/programme_national_reforme_2015.pdf

                                                      — 3/ Les GOPées sont le secret le mieux gardé de la classe politique ! Tous les Partis pro européens, de l’Extrême-droite à l’Extrême Gauche, font croire aux électeurs que le pouvoir est à Paris, pour mieux cacher leur trahison.

                                                      — 4/ « Comment l’euro est responsable de la baisse des revenus, du chômage & du déficit commercial. »

                                                      https://francais.rt.com/economie/94256-perte-revenus-deficit-commercial-bilan-20-ans-euros-jacques-sapir



                                                    • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 19:09

                                                      @Djam
                                                      on sait que la poignée de crapules, caste hors sol et au-dessus des lois qu’elle fabrique pour elle-même, iront jusqu’au bout de ce que leur hyper pouvoir leur permet... c’est à dire tout.

                                                      Ce sont les Young Leaders de Davos formatés par Klaus Schwab.
                                                      « Quand Klaus Schwab se félicitait d’avoir « pénétré » les gouvernements avec ses « Young Leaders » : Macron, Trudeau, etc. »



                                                    • Reflexo78 Reflexo78 17 février 13:30

                                                      Rappel

                                                      Combien de personnes qui soutiennent le Pass vaccinal ou qui doutent sont au courant de ça ?
                                                      "La mise en place d’un passeport vaccinal est prévue pour 2022 par l’UE depuis 2018 dans ce document officiel de l’Union Européenne

                                                      La crise Covid a été créée pour sa mise en place !
                                                      Le document de l’UE ici :
                                                      https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

                                                      Capture d’écran :

                                                      https://twitter.com/lereveildatlas/status/1481871391620272134?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1481871391620272134%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F


                                                      • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 19:11

                                                        @Reflexo78
                                                        Combien de personnes qui soutiennent le Pass vaccinal ou qui doutent sont au courant de ça ?
                                                        "La mise en place d’un passeport vaccinal est prévue pour 2022 par l’UE depuis 2018 dans ce document officiel de l’Union Européenne

                                                        C’est à nous que revient la responsabilité de faire circuler les informations sur les réseaux sociaux et dans notre entourage.


                                                      • Reflexo78 Reflexo78 17 février 13:31

                                                        Rappel

                                                        Combien de personnes qui soutiennent le Pass vaccinal ou qui doutent sont au courant de ça ?
                                                        "La mise en place d’un passeport vaccinal est prévue pour 2022 par l’UE depuis 2018 dans ce document officiel de l’Union Européenne

                                                        La crise Covid a été créée pour sa mise en place !
                                                        Le document de l’UE ici :
                                                        https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

                                                        Capture d’écran :

                                                        https://twitter.com/lereveildatlas/status/1481871391620272134?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1481871391620272134%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fec


                                                        • troletbuse troletbuse 17 février 13:45

                                                          @Reflexo78
                                                          Ben oui, mais les moutons sont tellement cons et dans le déni qu’ils refuseront de voir le document qui, avant la prétendue pandémie, donnait la feuille de route et s’il vous plait, par la waxxination.
                                                          Mais pourquoi waxxiner pour une maladie qui n’est pas encore déclarée ?
                                                          Ben, pour pucer les moutons.
                                                          Et comme tous les imbéciles se sont faits avoir, ils refusent de l’admettre, même avec les preuves sous le tarbouif.


                                                        • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 19:19

                                                          @troletbuse
                                                          Ben oui, mais les moutons sont tellement cons et dans le déni qu’ils refuseront de voir le document

                                                          Je ne suis pas d’accord avec cette idée que les Français sont des cons.
                                                          Ils sont manipulés, ce qui est différent.
                                                          La soumission est obtenue avec une propagande habilement organisée.
                                                          La manipulation de l’opinion publique est une industrie à part entière !

                                                          1/ D’abord faire peur : « Le Covid, ce sera 500 000 morts ! Alerte rouge ! »
                                                          2/ Puis rassurer  :« Mais le Gouvernement va vous protéger ! » 
                                                          3/ « Il n’y a pas de traitement en dehors du vaccin. »
                                                          4/ Éliminer les contradicteurs. Les médias, le Gouvernement et le Conseil de l’Ordre ont soigneusement diffamé tous ceux qui n’étaient pas d’accord.
                                                          4/ Faire défiler à la télé un tas de pingouins habillés en médecins. 

                                                          Et ça, c’est génial, « une étude montre que 75% des gens croient ceux qui se présentent comme des scientifiques ! »

                                                          Finalement, les bons conseils de MacKinsey nous ont coûté un bras, mais quelle efficacité !


                                                        • Pauline pas Bismutée 17 février 14:33

                                                          N’ai même pas pu lire tout l’article tellement ça me rend malade !

                                                          Malade de rage et de désespoir !

                                                          Et ils font quoi les gens ? Mais putain brûlez vos cartes, passes et tout, ils se sont battus pour quoi nos ancêtres ? Pour qu’on se laisse écrabouiller, la tronche collée a nos conneries électroniques, façon chacun pour sa gueule et dieu pour tous ?

                                                          PS pas vaccinée, et pas de carte vitale, et pas un paquet d’autres trucs...(mais internet, a mes heures...)



                                                            • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 19:23

                                                              @troletbuse
                                                              Pour que ce soit du lourd, il faut qu’Agnès Cereghelli fournissent des preuves !


                                                            • I.A. 17 février 15:48

                                                              Excellent, et surtout lucide, merci.

                                                              Je préfère et comprends bien mieux, toutefois, lorsque vous dites « oligarchie mondiale apatride », plutôt qu’« Amérique », « Américains », « U.E. » ou « Europe » (indépendamment de leurs liens d’obédience).
                                                              D’une part parce qu’il y a effectivement plusieurs nationalités (vraiment apatrides, leur patrie étant le pouvoir et l’argent), d’autre part parce que les populations, qu’elles soient européennes ou américaines, sont toutes victimes.

                                                              « Grand reset » de même ressemble à une sorte de logo destiné à cacher une triste perpétuation de cet autocratisme avide autrefois nommé despotisme concupiscent, avec des cohérences chronologiques en terme d’injustices, de violences et d’humiliations. Il y a là une sordide continuité, dans l’Histoire.

                                                              Une fois ferrés, habitués et dépendants de toutes ces applications à télécharger, un e-wallet comprenant passeport, livret de santé, pass Navigo, application bancaire et porte-monnaie - pourra facilement être désactivé, faisant des non-citoyens
                                                              .



                                                                • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 février 16:48

                                                                  @eau-du-robinet,
                                                                   Des lois iniques et des devoirs niniques, alors...


                                                                • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 19:27

                                                                  @eau-du-robinet
                                                                  Yaka fokon, cette vidéo ne nous apprend rien.


                                                                • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 février 16:32

                                                                  En fait, c’est comme pour tous les vaccins quand on va dans des zones à risques.

                                                                  Fièvre jaune, hépatite A et B, le tétanos, la diphtérie, la rage, ainsi qu’un traitement antipaludéen.

                                                                  .

                                                                  Je ne vois pas où est le problème que ce soit sur le passeport.

                                                                  Pas besoin d’être pucé pour cela.



                                                                    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 février 16:46

                                                                      @eau-du-robinet,
                                                                       Et oui, tout est pognon chez les humains.
                                                                       Tout se paye cash.
                                                                       Chez les animaux, il y a déjà le pouvoir et le sexe qui ont pour guides... 
                                                                       Chez l’homme, c’est l’argent en plus.
                                                                        Les animaux n’y avaient pas pensé. smiley 


                                                                    • charlyposte charlyposte 17 février 17:01

                                                                      @eau-du-robinet
                                                                      NONOS ET P 1000 vont tirer la langue en voyant leur nez s’allonger de 20 cm... smiley smiley


                                                                    • Clocel Clocel 17 février 19:31

                                                                      Je mets ça là, je l’ai pas vu passer ailleurs...

                                                                      Hélène Banoun : “Tous ces indices qui concordent sur une origine humaine du COVID 19”


                                                                      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 19 février 11:23

                                                                        @Clocel

                                                                        Peter Daszak (un beau salopard de 1ère classe) financé par le National Institute of Health et le National Institute of Allergy and Infectious Diseases du docteur Fauci (autre beau salopard !) pour mener des expériences sur le coronavirus de chauve-souris à l’Institut de virologie de Wuhan !
                                                                        Des expériences consistant à greffer une protéine Spike sur la structure de base d’un virus SARS-COV pour en observer l’effet pathogénique sur les poumons de souris « humanisées ».
                                                                        Sur 15 ans Daszak a publié une 20aine d’études avec les scientifiques de l’Institut chinois (en parti financé par la France pour rappel).

                                                                        En 2018, l’ONG de Daszak, a demandé un financement à la DARPA, pour mener au labo P4 de Wuhan, une expérimentation de gain consistant à insérer sur la protéine Spike d’un coronavirus de type SARS un site de clivage de la furine permettant d’augmenter considérablement sa contagiosité chez les humains !  Nom du programme : « Project DEFUSE » (projet Désamorcer).

                                                                        On apprend aussi qu’une bonne amie de Daszak, la virologiste en chef de Wuhan Shi Zhengli, est associée à l’un des principaux conseillers en bioterrorisme de l’armée populaire de Chine !

                                                                        Peter Daszak qui a fait parti de la commission d’enquête du Lancet sur l’origine du SARS-COV-2 et aussi celle de l’OMS envoyée en Chine, qui conclura que la « théorie de la fuite de laboratoire est hautement improbable » 

                                                                        FOUTAGE DE GUEULES !



                                                                      • zygzornifle zygzornifle 18 février 08:56

                                                                        De toute façon pass ou pas pass tu trépasses .....


                                                                        • Reflexo78 Reflexo78 18 février 10:58

                                                                          17 février 2022

                                                                          Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a annoncé le 17 février la « fin » du pass sanitaire dont son pays avait été l’un des pionniers, affirmant que la vague de contamination liée au variant Omicron s’estompait désormais en Israël.

                                                                          « Nous mettons fin à l’utilisation du passeport vert [« Tav yaroq » en hébreu, nom donné en Israël au pass sanitaire], la vague Omicron a été jugulée, il y a désormais une forte baisse du nombre de malades graves et de contaminés », a déclaré le Premier ministre Naftali Bennett dans un communiqué, à l’issue d’une rencontre avec des responsables de la santé publique le
                                                                          https://francais.rt.com/international/95891-covid-19-israel-annonce-fin-pass-sanitaire


                                                                          • Reflexo78 Reflexo78 18 février 11:01

                                                                            16 février 2022
                                                                            La Suisse abandonne les mesures anti-Covid
                                                                            A partir du 17 février, le Conseil fédéral Suisse lève presque toutes les mesures sanitaires
                                                                            . La Suisse compte actuellement plus de 20’000 nouveaux cas en 24 heures et 66,78% de la population est considérée comme entièrement vaccinée contre le Covid-19.

                                                                            La Confédération décide néanmoins de rejoindre le Danemark, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Croatie et la Catalogne, sur la liste des pays abandonnant les restrictions sanitaires.
                                                                            Levée complète des restrictions, sauf pour le masque et l’isolement des personnes testées positives
                                                                            Dès demain, les suisses vont retrouver une vie quasi-normale. L’accès aux magasins, aux restaurants, aux établissements culturels, aux établissements ouverts au public et aux manifestations est à nouveau possible sans masque ni certificat Covid.

                                                                            https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/16/la-suisse-abandonne-les-mesures-anti-covid/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

                                                                            En France, le gouverne-ment songe à lever les restrictions sanitaires seulement le 15 mars...provoquant des réactions, même des journalistes Français des médias ’autorisés’ mainstream ! 

                                                                            C’est dire... !

                                                                            Rioufol dit ses 4 VÉRITÉS à Gabriel Attal sur le PASS VACCINAL et la Stratégie du Gouvernement !
                                                                            https://youtu.be/qmEG1rnyuTU


                                                                            • Reflexo78 Reflexo78 18 février 14:25

                                                                              18 février 2022
                                                                              Les CDC admettent que les tests PCR ont été utilisés pour prélever de l’ADN sans consentement

                                                                              Une autre « théorie du complot » largement moquée est devenue réalité suite à un tweet inquiétant des CDC mercredi dans lequel ils ont finalement admis que des tests PCR Covid-19 ont été envoyés à des laboratoires pour un « séquençage génomique » sans consentement ni compensation.
                                                                              Le séquençage génomique est un processus utilisé pour analyser la composition génétique des virus. En bref, si vous vous êtes soumis à un prélèvement nasal par PCR, il est possible que votre matériel génétique ait été envoyé à un laboratoire, probablement hors des États-Unis, et utilisé à des fins échappant à votre contrôle
                                                                              « Ses [tests PCR] sont utilisés par les scientifiques du monde entier pour suivre l’émergence des variantes du SRAS-CoV-2 », ont déclaré les CDC dans la vidéo.

                                                                              L’annonce faite par les CDC a suscité l’indignation et de sérieuses questions sur la confidentialité de l’ADN humain.
                                                                              Le gouvernement américain prélève de l’ADN depuis des années. Un article éclairant de l’Atlantic datant de 2012 rapporte que le gouvernement collecte et décode l’ADN des dirigeants mondiaux :

                                                                              « Le gouvernement américain collecte subrepticement l’ADN des dirigeants du monde entier, et protégerait celui de Barack Obama. Décodés, ces plans génétiques pourraient fournir des informations compromettantes. Dans un avenir pas si lointain, ils pourraient également fournir quelque chose de plus – la base pour la création d’armes biologiques personnalisées qui pourraient faire tomber un président sans laisser de traces. »

                                                                              Le président français Emmanuel Macron a refusé de consentir à un test PCR en Russie la semaine dernière, apparemment par crainte de remettre son ADN à la Russie.
                                                                              Selon le professeur d’épidémiologie et de nutrition à Harvard Albert Ascherio, les scientifiques analysent simplement le séquençage du virus Covid-19 à la recherche de variantes comme Delta et Omicron, et ils ne sont pas intéressés par votre ADN.

                                                                              Il affirme que les tests PCR utilisés pour le séquençage génomique permettent de distinguer les variantes communes du virus, et non l’ADN humain.

                                                                              Cependant, Ascherio n’a pas nié que le gouvernement a pris le contrôle de votre matériel génétique sans consentement ni compensation.
                                                                              https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/la-theorie-du-complot-devient-realite-les-cdc-admettent-que-les-tests-pcr-ont-ete-utilises-pour-prelever-de-ladn-sans-consentement/


                                                                              • Reflexo78 Reflexo78 19 février 09:10

                                                                                18 février 2022
                                                                                Le président du conseil scientifique Delfraissy explique qu’il faut changer d’ère, arrêter (définitivement) l’obligation d’injection.
                                                                                Il a juste privé avec son acolyte Véran pendant 7 mois les non vaccinés de vie sociale..
                                                                                Et obligé d’autres à prendre l’injection pour pouvoir garder leur emploi et leu salaire (infirmières, médecins, policiers, pompiers, personnels d’établissement médicaux ou spécialisés ) !
                                                                                https://twitter.com/i/status/1494572631013662720


                                                                                • Reflexo78 Reflexo78 19 février 09:26

                                                                                  18 février 2022
                                                                                  Le Conseil d’Etat ne suspend pas la 3ème dose bien qu’il reconnaisse l’existence d’effets secondaires graves liés à la vaccination !
                                                                                  Le Conseil d’État s’appuie sur Delfraissy et ses amis
                                                                                  Le juge des référés estime qu’il n’y a pas de doute sérieux sur la légalité du décret attaqué et se réfère pour cela à l’avis du conseil scientifique du 13 janvier 2022 et celui de la HAS en date 23 décembre 2021 (toujours sur la question de savoir s’il faudrait suspendre le décret de la 3e dose obligatoire aux 18-65 ans).

                                                                                  Il faut savoir que M. Delfraissy se défend toujours de n’être qu’une simple autorité consultative quand il est en audition en commission d’enquête parlementaire. Le problème, c’est que les avis qu’il rend servent de base juridique à des décisions de justice …

                                                                                  Le juge des référés n’a pas tenu compte des études indépendantes fournies pas l’avocate du dossier qui démontraient l’inefficacité des vaccins actuels sur la variant Omicron.
                                                                                  https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/18/le-conseil-detat-ne-suspend-pas-la-3e-dose-bien-quil-reconnaisse-lexistence-deffets-secondaires-graves-lies-a-la-vaccination/

                                                                                  Une fois cette histoire terminée, il va y avoir un grand ménage à faire, y compris au conseil d’état (sans parler du conseil constitutionnel avec L.Fabius à sa tête)


                                                                                  • Jetokex Jetokex 21 février 00:25

                                                                                    Lu’

                                                                                    Mieux vaut extrémement tard que jamais.

                                                                                    15 ans de retard, pas moins. Depuis le début de l’implémentation dans l’administration française. Dans les petit papiers des grands de ce monde, 150 ans avec la mention « sito la technologie disponible ».

                                                                                    Je vous prie (supplie) d’arrêter de cesser d’être des lâche, des fénéans et des attardés, de faire rapidement le tour des questions stupides auxquels on as déjà répondu, de cinquante façons, très accessible a la recherche.

                                                                                    0ui, vous étes du bétail, oui, tout n’est que mensonge. Bhouh que c’est triste. Allez on retire de son crane toute les fables de papa état, et on reprend calment l’exploration du reel et la verrification méthodique de son savoir.

                                                                                    ++

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès