• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le petit Nicolas : argent, sécurité, immigration

Le petit Nicolas : argent, sécurité, immigration

JPEG

 - Merci de me recevoir dans votre camping car. Il est à vous ?

 - « Malheureusement non ! Vous savez combien je gagnais 7000 euros, alors à la retraite c’est la dèche. »

 - Vous vous êtes augmenté tout seul à l’époque.

 - « Un poil, mais ça suffisait encore pas. Les chiards, la pension alimentaire… et l’essence, vous avez vu le prix de l’essence. »

 - Passons ! Comment devient-on riche, vous avez une recette ?

 - « C’est simple, il faut qu’un maximum de gens travaillent pour vous avec plus ou moins de bonne volonté. On a oublié cette évidence car les énergies fossiles permettent à tous et à chacun d’avoir entre 300 et 500 esclaves énergétiques… Si je connais, vous croyez que je suis trop con pour comprendre un polytechnicien… donc, tout le monde faisait suer le burnou sans s’en apercevoir, mais c’est fini. Il faut maintenant revenir à l’esclave bio. »

 - Comment fait-on ?

 - « Il faut aukmenter le bouvoir des chefs bour qu’ils puissent kontenir les brolos… Oui, c’est ça, prolos… Nein pas extrême droite, droite extrême, il faut finesse, doigté. »

 - Oui je vois ! Et l’immigration ?

 - « Il n’a rien compris ce con ! Pendant que les un deviennent racistes et les autres terroristes, ils ne sont ni communistes, ni socialistes, ni syndiqués. Comment on ferait sans immigrés ma poule ?... Oui, excusez moi, j’ai rien dit, un moment de relâchement. Faut dire aussi que Carlita elle baise comme elle chante, c’est spécial et expéditif. »

 - Passons là encore ! Si je comprends bien, pour avoir de la main d’œuvre, vous facilitez l’immigration.

 - « Tout de suite les grands mots. Non ! On lutte contre l’immigration, c’est la gauche qui est pour, mais nous on n’y arrive pas. Et il y a les Droits de l’Homme, dès qu’on affrète un charter, nos droits-de-l’hommistes vont se mettre sous les roues de l’avion. Bon d’un autre côté ça nous arrange parce que c’est pas comme ça qu’ils vont être élus. On n’y arrive pas, je vous dis ! Et puis faut bien qu’on puisse produire pas trop cher. Si vous pensez que c’est avec des cégétistes qui connaissent mieux que moi le quantitative easing qu’on va tenir les cadences pour niquer les asiats… Oui asiatiques… faut pas trop les chambrer, c’est un marché… Non, ce ne sera pas avec ces connards qu’on pourra bosser tranquillo. Mon cul… Comme le disait mon pote Vincent… Non ! Je ne vous dirai pas le nom, mais c’est du lourd… Oui, un breton, mais ça suffit. Moi je veux bien qu’on se concentre sur les images d’Épinal et les cuisses de grenouille mais ça va faire un peu léger pour équilibrer nos compte. La balance des paiements, ça vous dit quelque chose… Moi oui, en tant qu’ex-responsable et futur responsable des destinées de la France… »

 - Certains groupes extrémistes font remarquer qu’en augmentant l’apport d’immigrés en France, le nombre d’attentats ne peut qu’augmenter, certains de ces immigrés étant endoctrinés par les thèses Salafistes en provenance d’Arabie saoudite.

 - « C’est de la désinformation. J’ai été en Arabie, François le Flanby y a été ensuite, on a négocié des contrats en toute amitié… Oui, des contrats d’armement, vous avez quelque chose contre la Défense ? … Non ! Bah alors, fermez là… Des contrats donc qui nous ont permis de faire travailler des ouvriers immigrés chez nous et donc de réduire les tensions communautaires. Je suis un Homme de paix… faites attention à la façon que vous écrivez ça. Rien ne pourra m’écarter de la route du bien commun et de la fraternité. »

 - Comment voyez vous la France du futur ?

 - « Merci pour cette question car seule la destinée de la France m’intéresse. Vous avez évoqué l’Arabie Saoudite et bien il n’est pas interdit que la France puisse un jour être aussi prospère, stable et à l’abri des dangers du terrorisme. »

 - Pourtant le PIB par habitant en France est environ deux fois plus élevé qu’en Arabie saoudite.

 - « Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, vous connaissez ?... 18,5 milliards de fortune, le prince Walid ben Talal 18 milliards et il y en a six autres. C’est autre chose que ma retraite. Tout ça pour un bled de 29 millions d’habitants. D’ailleurs, Votre calcul est idiot car vous tenez en compte les travailleurs étrangers… Oui, c’est ça, il faut compter 7 ou 8 millions… Les étrangers, c’est 80% de la population active, le rêve. Le premier qui moufte il se retrouve dans l’avion pour Manille… Oui ! Ou d’ailleurs, on accepte tout le monde du moment qu’ils bossent et qu’ils ne mouftent pas. »

 - On dit en effet que le pays est sous la coupe de 30 000 personnes.

 - « Ça fait 1 sur mille. J’avais parlé des esclaves énergétiques, si on se passe du pétrole et du reste, faut ça pour qu’on est un niveau de vie honnête, point barre. »

 - Encore faut-il qu’ils ne se révoltent pas.

 - « J’aime bien votre forme d’humour. Vous savez que c’est l’Arabie qui décapite le plus au monde, plus que les chinois si on compare des populations comparables. En plus, ce peut être télévisé, ça calme les autres. Je ne désespère pas que la France puisse un jour se débarrasser des carcans juridiques que l’empêchent d’aller de l’avant vers le progrès. »

 - Les conditions de vie sont elles conformes à la charte des Libertés de l’ONU ?

 - « Personne ne gueule. Faut dire qu’on garde leur passeport, alors si ils ne veulent pas finir comme Khashoggi ils ont intérêt à coopérer. »

 - On a parlé de torture à son sujet.

 - « Demandez aux turcs. »

 - La torture est paraît-il une pratique courante en Arabie saoudite comme l’a constaté une inspection officielle de l'Organisation des Nations unies.

 - « Je n’ai jamais entendu ce genre de choses. Des gens sont prêts à tout pour se mettre en valeur, pour passer à la télé et l’ONU qui n’a pas grand chose à foutre essaie d’être au journal télévisé. »

 - Il paraît qu’il y a eu un commerce d’esclaves dans la région dès le IXe siècle…

 - « Moi je n’y étais pas. Laissez les historiens farfouiller dans leurs paperasses et regardez vers l’avant. »

 - Les descendants des Africains réduits en esclavage sont souvent insultés à cause de leur peau foncée.

 - « Tu commences à me gonfler avec tes questions à la noix. Tu crois qu’on va pouvoir continuer à s’empiffrer tranquille en faisant marner ‘les gens qui ne sont rien’ sans un minimum de moyens pour les maintenir dans le droit chemin ? Moi je travaille pour trouver des solutions crédibles à la transition écologique et je n’ai rien à foutre de tes commentaires. Allez Ciao, je me casse ! »

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.71/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 29 avril 12:41

    L’enfumage historique qu’il aura fallu pour que ce clown se retrouve à la tête de la maison France...

    Un républicain qui refuse la violence par principe est condamné à l’esclavage.


    • Clocel Clocel 29 avril 12:44

      @Clocel

      « qui renonce à la violence » conviendrait mieux...


    • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 29 avril 13:12

      @Clocel
      J’ai du mal à m’exprimer concernant la violence. J’approuve cependant celle de Robespierre.


    • Clocel Clocel 29 avril 13:28

      @Jacques-Robert SIMON

      Robespierre s’est arrêté au milieu du gué, ça lui a coûté sa tête, mais je suppose qu’il n’avait plus beaucoup d’illusions.

      Et c’est très mal vu d’être robespierriste aujourd’hui, attendez-vous à être traîné dans la merde par les bien-pensants de service.


    • @Jacques-Robert SIMON là, nous ne plus sur la même longueur d’ONDE. Robespierre,... Egalité-puritanisme (les femmes toutes des putains)-liberté hyper contrôlée... 


    • troletbuse troletbuse 29 avril 13:49

      @Clocel
      Oui Fergus va arriver, du moment qu’on ne parle pas de Micron.  smiley


    • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 29 avril 14:03

      @Clocel
      Je ne suis pas Robespierriste, j’approuve son action de l’époque.


    • Amusant : mais au même moment je postais un commentaire" sur Nicolas Dupont-AIGNAN. Nicolas Dupond-Aignan est le BON CANDIDAT. Plébiscité par les écologiste. Proche de Rocard et Chevènement. Anti-américain, détestant le néo-libéralisme. Perso, je n’hésite pas une seconde. Problème : a-t-il favorisé sa femme. ? Qu’il règle ce problème avant de se présenter. La Canard l’attend au tournant. Rien à voir avec Fillon.. Son histoire est loin d’être collaborationniste. On le dit d’extrême-droite parce qu’ opposé aux avancées sociétales. C’est oublier un peu vite que les surréalistes (surtout Breton) qui ont tous combattu le nazisme, n’acceptaient pas d’homosexuels dans leur cercle. Estimant qu’ils représentaient la bourgeoisie décadente (LES DAMNES DE VISCONTI) .Rien que son nom est symbolique. Nicolas,... j’en ai déjà assez parlé. Aignan : Un peu d’histoire : AIGNAN d’ORLEANS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aignan_d%27Orl%C3%A9ans. Saint-Aignan d’Orléans est représenté en Saint-Nicolas... Prénom d’origine Chypriote. Pour ceux qui son versé dans l’Hermétisme. Saint-Nicolas représente. THOTH HERMES TRISMEGISTE. 


      • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 29 avril 13:15

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Je n’affiche pas mes préférences politiques mais Dupont Aignan est très loin de Chevènement.


      • @Jacques-Robert SIMON cheval de Troie...


      • @Jacques-Robert SIMON mais elle se lit entre les lignes : Méluche...


      • Le petit-Nicolas (Sempé, héros de l’auteur : Modiano). tiens hier, je pensais justement aux Demoiselles de Rochefort. Mon compagnon olivier est passé juste à côté de la voiture accidentée.... https://www.youtube.com/watch?v=uopjMuYY3F8. Françoise d’ORLEAC (d’ORLEANS,.... Modiano a écrit des livres sur elles. https://www.babelio.com/livres/Deneuve-Elle-sappelait-Francoise/54797


        • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 29 avril 13:16

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Et aussi René Goscinny.


        • @Jacques-Robert SIMON Mon deuxième compagnon Olivier, né la même année qu’Aignan était ami de Rocard. Ils ont fait le Tour de la Suisse ensemble . Ce que vous dites n’est pas exact.... Mon amie est amie de la nièce de Mythe errant..


        • A Brigitte R. Mon amie d’enfance...Elle aussi eut un terrible accident de voiture..... Je suis aussi passé à coté de la Buggie écrasée. Sans comprendre que les papiers et le sac appartenait à mon amie (heureusement, elle n’est pas morte, mâchoire enfoncée dans le crâne). Mon adresse dans son carnet. La police a d’abord téléphoné à ma mère. Elle avait cru que c’était moi qui était dans la voiture. Une nuit dont on se souvient de longues années après. C’était en 1972


          • Clocel Clocel 29 avril 13:12

            Merde ! Moïse s’est fait gauler par la patrouille !

            Ach... Toujours ce rémanent problème de placement de produit courant chez cette tribu...


            • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 29 avril 13:18

              @Clocel
              Je ne vous suis pas très bien.


            • Clocel Clocel 29 avril 13:32

              @Jacques-Robert SIMON

              Simple provocation, il ne faut jamais rater une occase de mettre le nez des cuistres dans leur propre merde.


            • roby roby 30 avril 11:49

              @Clocel
              Merde j’avais pensé à Ben Allah


            • Nicolas, le prénom liée au R.C. : Nicolas Flamel. Nicolas Poussin, .Nicolas de Cues, Nicolas LE FLOCH, Nicolas Fouquet..... qui signifie « vainqueur des pêchés du peuple ». Le petit Nicolas : un GROS problème avec PAPA SARKOZY....HONGRIE. Comme Carla, d’ailleurs.... Carla Gilberta Bruni Tedeschi, née le 23 décembre 1967 à Turin, est une personnalité ... Peu de temps avant la mort de son père en 1996, Carla Bruni a appris de sa mère l’existence de son père biologique... Des années de psychanalyse ne lui ont pas ouvert les yeux sur son « chéri »... J’aime les homme de pouvoir. OUAIH. Avec des massage spéciaux on y arrive...Merci pour le CONseil smiley). Maintenant dans paris il y a plein de salon de massage CARLA...


              •  Jean-Pierre Chevènement. L’ex-ministre de l’Intérieur de Lionel Jospin est l’invité d’honneur du souverainiste Nicolas Dupont Aignan.


                • Personnellement je suis et reste profondément Mendésienne...


                  • amiaplacidus amiaplacidus 29 avril 17:31

                    Il semble que la Mélusine est de plus en plus en roue libre.


                    • @amiaplacidus ma présence à dégagé quelques Trolls haineux. La route est plus libre et c’est bien ainsi...Le Petits fils de Pierre Mendès France (TRISTAN) est au commande pour bloquer tous messages de haines. Et s’il parle de racisme, d’antisémitisme et de xénophobie. Ouf pour mon Surmoi, il ne rajoute pas l’homophobie. Les surréalistes étaient clairement homophobes.... 


                    • Quand Castaner diffusait une BD porno contre ses adversaires politiques

                      https://www.les-crises.fr/condamnation-castaner-porno/


                      • zygzornifle zygzornifle 30 avril 10:04

                        Et Paul Bismuth que devient t’il ??


                        • zygzornifle zygzornifle 30 avril 10:06

                          Carla a remplacé les corde de sa guitare par les poils du cul de son mari comme cela elle a le son et l’odeur ....


                          • Il faut savoir ceci. Ce sont les surréalistes qui se sont le plus mobilisés contre la nazisme.. Journée de la mort d’Hitler. Au père de Philippe Roberts-Jones du Réseau Comète. 

                            Les publications de Roberts-Jones dans le domaine de l’histoire de l’art témoignent de son intérêt ample et varié dans la peinture, depuis les maîtres anciens, tels que Pieter Bruegel l’Ancien, à travers la peinture des xixe et xxe siècles jusqu’à l’art contemporain. Son œuvre s’étend sur plus d’une centaine d’essais, articles et ouvrages.

                            En 1969, il publie Du réalisme au surréalisme, une étude sur les tendances de la peinture belge du réalisme au surréalisme 30. Il publie ou participe à de nombreuses monographies sur des peintres contemporainx comme Magritte (1972)31Lismonde (1977)32Van Lint (1983)33Willequet (1985)34Jos Albert (1986)35Jo 


                            • Il ne faut pas oublier que ce qui est valable et noble chez les militaires ne peut s’appliquer aux policiers qui eux sont morcelés par les syndicats et les politiciens .
                              La police n’est pas indépendante elle est minée et bien souvent manipulée par les hauts fonctionnaires à la solde des partis politiques et consorts ...
                              Il serait utile que les policiers dans leur ensemble manifestent leur désaccord total avec la pieuvre qui les étouffe.
                              La haute fonction publique est un cancer permanent qui entretient une opacité de mafia . D’ailleurs Emmanuelle Macron est issu de cette opacité de mafia .

                              • Les Allemands affichent l’opinion suivante : Lügenpresse

                                Les Français et Françaises sont ils débile au point de ne être pas capable d’afficher majoritairement, ouvertement une opinion similaire à « Lügenpresse »...


                                • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 1er mai 05:38

                                  « presse mensongère » ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité