• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Pr. Raoult chez Morandini évoque son bouquin sur la chloroquine, en (...)

Le Pr. Raoult chez Morandini évoque son bouquin sur la chloroquine, en février j’évoquais déjà les futurs « bénéfs et magouilles » des labos

Le Pr.Raoult chez Morandini évoque son bouquin sur la chloroquine, en février j'évoquais déjà les futurs "bénéfs et magouilles" des labos !

 

Contre le Coronavirus, un vieux médicament la « Chloroquine » de 3 francs 6 sous , serait très efficace, la « tronche » des grands labos !

 

 

Le 20/10/21 sur Cnews le Professeur Didier Raoult était invité chez Morandini, il en a profité pour évoquer son livre :

Au-delà de l'affaire de la chloroquine : Comment l'industrie pharmaceutique pervertit nos systèmes de santé et met le nôtre en péril. Le replay de l'émission.

  •  

  • Résumé du bouquin ! 

  •  

Ne vous y trompez pas : ce livre, certes inspiré par l'affaire de la chloroquine, qui a valu au Pr Raoult des attaques d'une violence inouïe, va beaucoup plus loin dans la description des dérives de notre gestion sanitaire. On le sait, malgré un succès spectaculaire dans le traitement de la Covid-19 à l'IHU de Marseille et une innocuité prouvée depuis longtemps, la chloroquine a fini par être interdite au profit du Remdesivir, (*) pourtant pas dénué de dangers, mais qui présentait un avantage certain : contrairement à sa concurrente, médicament générique donc pas cher, il n'était pas tombé dans le domaine public, et sa distribution internationale a permis au laboratoire qui le produit de réaliser des bénéfices astronomiques.

Et ce n'est pas une exception ! Des centaines de vieux remèdes efficaces et sans réactions dommageables disparaissent en faveur de nouveaux produits qui n'ont pas toujours fait l'objet de tous les contrôles nécessaires. Ce livre dénonce dans le détail les procédés douteux qui assurent le " lancement " des nouveautés pharmaceutiques. Journalistes scientifiques achetés pour en faire la promotion, médecins "financés" pour les prescrire, médias " incités "

à démolir un produit concurrent. Et, en matière de contrôle, des études parfois faussées par des liens d'intérêt (financiers, culturels ou relevant de toute autre dépendance), des essais cliniques imparfaits ou tronqués... Sans compter les responsables des instituts de recherche et de médecine, corrompus, eux, par leur ego ou leurs haines personnelles, qui distribuent leurs faveurs ou leurs condamnations comme des ukases sans appel. source.

 

(*)Les dangers du Remdesivir !

 

En consultant des résultats des recherches Google sur ce sujet, les résultats que l'on obtient sont effarants ! : sources

 

Conclusion !

 

Comme dit un vieil adage, "Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace",... et le vieux P@py en début d'année sur cette histoire de chloroquine avait vu juste, ben oui, la ficelle était tellement grosse, il fallait être vraiment naïf pour pas s'en apercevoir,... ou éventuellement "acheté" pour porter ce médicament aux nues un médicament dangereux comme le Remdésivir !

Encore une preuve que notre société est bien pourrie jusqu’à la moelle, autre exemple en Chine en 2008, le scandale du lait de vache frelaté dont des lots de lait infantile : Wikipédia . En 2010 en France, n'oublions pas l'Affaire du Médiator ce médicament accusé d’avoir causé la mort de 1 500 à 2 100 personnes, sans compter celles qui souffrent des conséquences des effets secondaires.Wikipédia.

Pour résumer nous pouvons dire sans nous tromper depuis la nuit des temps des humains deviennent fous à cause de l'argent !

 

Liens en annexes !

Liste des scandales sanitaires à travers le monde.

Les scandales sanitaires en France.

 

Merci de m'avoir lu ;

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.13/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 octobre 21:14

    Merci à la modération pour avoir validé mon article.

    @+ P@PY


    • saint louis 22 octobre 21:27

      Moralité nous avons encore un peu de liberté d’expression dans notre pays.


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 octobre 22:54

        @saint louis

        Salut saint louis,

        Liberté d’expression matérialisée ce matin sur Cnew,... et Agoravox !.


        Ceci étant dit, je suis dans une colère, ( je me retiens pour ne pas tomber dans la vulgarité ) car je pense à tout ce pognon que les labos engrangent depuis le début de la pandémie covid-19 .

        Ce soir vers les 21 h 30, en replay, j’ai regardé sur Cnews Pascal Praud dans l’heure des pros.

        https://www.cnews.fr/emission/2021-10-22/lheure-des-pros-du-22102021-1141087

        Le premier invité était le professeur Michaël Peyromaure Chef du service urologie de l’hôpital Cochin à Paris.

        et qui d’entrée à déclarer "L’hopital est à genoux ...les grands médias n’en parle pas ( comme d’hab, notre grande presse subventionnée « n’en moufte pas une » ) ce dernier a déclarer que 50% des salles ’opération sont fermées, chaque semaine on déprogramme 20 patients qui étaient inscrits au bloc et que l’on ne peut pas opérer à cause d’une pénurie de soignant en particulier d’ infirmières conséquence que le plan blanc avait été levé, le professeur a spécifié ue l’obligation vaccinale était peu impactante, ce dernier à également rajouté que les centres de vaccination utilisent du personnel.


        D’avoir écouté le cri de détresse ( car sa déclaration est un véritable cri de détresse ) du Professeur Michaël Peyromaure , je suis dans une colère monstre, ( je me retiens pour ne pas tomber dans la vulgarité ) car je pense à tout ce pognon que les labos ont engrangé et continuent d’accumuler depuis le début de la pandémie covid-19 .


        Pour résumer, bienvenue dans le pays où les « neuneus d’en haut » mènent la danse !


        @+P@py


      • Ben Schott 23 octobre 08:15

         

        C’est à chaque fois une épreuve de devoir supporter l’arrogance de cette grosse bourrique de Morandini !... Et bien sûr la mauvaise foi des charlatans, comme Laurent Alexandre qui s’est trompé oui, mais à cause de Raoult !...

         


        • chantecler chantecler 23 octobre 08:22

          @Ben Schott
          Les canards sauvages ne sont pas les enfants du bon dieu .


        • TSS (...tologue) 23 octobre 09:49

          @Ben Schott
          laurent alexandre ,le chantre du transhumanisme ,l’homme qui nous
          traite ,nous les sans dents ,de dechets.
          quand on fait le rapport avec le covid on voit que le but est le même
          eradiquer un bonne partie de la population mondiale comme
          l’a d’ailleurs avoué le ministre des finances anglais... !!


        • zygzornifle zygzornifle 23 octobre 09:00

          Comment l’industrie pharmaceutique pervertit nos systèmes de santé et met le nôtre en péril.

          Avec le soutient de nos politiques bien sur ....

          Tout le monde le sait le gouvernement en premier mais il compte sur le « pognon de dingue » pour financer la campagne de Macron en occulte ....


          • zygzornifle zygzornifle 23 octobre 09:05

            Les labos ont besoin du gouvernement pour obliger les mougeons a se faire vacciner manu-militari et vendre aussi leurs autres saloperies et le gouvernement a besoin du pognon occulte versé par les labos ....

            Tout le monde s’y retrouve sauf le mougeon, pas grave s’il en crève un autre prend sa place illico .... 


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 octobre 09:32

              @zygzornifle
               
               Si c’était seulement une affaire de pognon ils n’auraient pas besoin de piquer tout le monde sans exception.
               
              Le projêêêêt prévoit que tout le monde sans exception soit marqué. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde reçoit la même soupe.
               

               
              ps. Au sujet de la levée de bouclier contre l’hydroxychoroquine, on sait que le Vaccin ChAdOx1 n-CoV-19 d’Oxford financé par Bill Gates contient entre autres des brins de virus du SIDA mais aussi du parasite de la malaria.
              Ceci expliquerait cela.
               

               

               


            • chantecler chantecler 24 octobre 07:03

              @zygzornifle
              Le prolo par définition a toujours été sacrifié à l’appétit des puissants .
              Nos dernières guerres sont là pour en témoigner .
              Bon , il est vrai que sous l’Arc de Triomphe on rend hommage à un soldat inconnu ....


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 octobre 09:41

              La question n’est plus de savoir si crime il y a eu et s’il perdure : Le crime est maintenant largement avéré et démontré.

               

              Attendrons nous bêtement que les coupables avouent alors qu’ils poursuivent leur sinistre besogne ?

               

              La question qui se pose aujourd’hui est : comment mettre fin à ces atrocités ? Comment arrêter ceux qui persistent à nuire ?

               


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 octobre 10:57


                Dans ce marigot de compromission et autres magouilles financières, l’OMS hélas n’est pas en reste, pour vérifier sur Google je tape juste une partie de ma phrase : « magouilles financières, l’OMS »,.... et les résultats qui s’affichent sont ici. dont le premier qui me cloue sur place : Scandale Covid : une fraude organisée par l’OMS a permis à un cabinet privé de gagner 11,72 millions dollars en 2020


                Un autre pour vous révolter,... ou vous donner des aigreurs d’estomac ,... la gestion du pognon des cotisations de la sécurité sociale, regardez bien cette phrase placée dans l’article :Un circuit financier très complexe imaginé par des énarques socialistes . vous êtes curieux la source. .. et après sans vergogne nos "neuneus d’en haut" ne sont pas gênés pour dérembourser quelques médocs !


                Sur ce,.... gardez surtout le moral !


                @+ P@py


                • Jeekes Jeekes 23 octobre 15:17

                  ’’et le vieux P@py en début d’année sur cette histoire de chloroquine avait vu juste, ben oui, la ficelle était tellement grosse, il fallait être vraiment naïf pour pas s’en apercevoir’’

                   

                  Et c’est sans doutes pour ça que le ’’vieux P@py’’ s’est précipité pour se faire injecter sa dose de poison, largement aussi dangereuse que le Remdesivir qu’il dénonce à juste titre ? 

                   

                  Au fait, le vieux, c’est pour bientôt la troisième dose ?

                  Faudrait voir à pas rater l’occase ! 

                   


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 octobre 19:04

                    @Jeekes

                    STP, sois un peu plus couillus indiques moi ton âge, après on cause sérieusement !

                    Pour ton info :

                    Covid 19 80% des hospitalisations gaves n’étaient pas vaccinées :sources.


                    .. mais le sieur Jeehes expert international en recherches médicales sur l’efficacité de la poudre de perlimpinpin nous délivre ces conclusions scientifiques !


                    Pour ce qui concerne une éventuelle 3eme dose, pour l’instant en attente.


                    Pour info, l’épidémie covid-19 repart à la hausse : sources.

                    Bicause un effet pervers d’un certain relâchement dans le gestes barrières ; ( lavage des mains ( bien mentionné dans la vidéo de l’ interview du Pr. Raoult ) et l’abandon du port du masque )


                    @+ P@py


                  • Jeekes Jeekes 23 octobre 19:57

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py
                     
                    70 balais papy.
                    Et il est pas né le blaireau qui m’injectera cette merde.
                     
                    Mais toi, si tu faisais l’effort de t’informer ailleurs que sur les médias vendus aux patrons de micron et des ses 40 assassins, tu éviterais de répéter des mensonges et des conneries à la pelle.
                     
                    Genre :
                    ’’80% des hospitalisations gaves n’étaient pas vaccinées’’
                    Et mieux encore :
                    ’’l’épidémie covid-19 repart à la hausse’’
                     
                    Paske gogole comme source fiable, à ton âge tu devrais arrêter de croire au père Noël. Tu me fais pitié !
                     
                    Et ta troisième dose, tu m’expliques pourquoi elle est en attente ?
                    La trouille ou la suppression de ton ausweiss ?
                     
                    Dernier truc, t’as bonne mine avec tes gestes barrières.
                    En fait (s’ils étaient utiles) faut que tu saches que les premiers à ne plus les appliquer, c’est justement les mougeons piquousés !
                     


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 24 octobre 10:15

                    @Jeekes


                    99,2% des morts du Covid-19 aux États-Unis en juin n’étaient pas vaccinés Coronavirus  : qui sont ces scientifiques anti-vaccin ?Plusieurs scientifiques s’opposent à leur collègues et clament que le vaccin anti-covid est dangereux.

                    Sur Wikipédia la vaccination !

                    Attention aux publications assurant que la mort de Colin Powell prouverait l’inefficacité des vaccins

                    Pour terminer une anecdote perso, il y a une cinquantaine d’année j’ai connu une famille qui a refusée de vacciner leur fils contre la polio, ben ce denier boite sérieusement !

                    Conclusion chacun est libre d’agir comme il l’entend !

                    Sur ce bonne journée.

                    @+ P@py


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 octobre 10:32

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py
                     
                     ’’ Conclusion chacun est libre d’agir comme il l’entend ! ’’
                     
                     Ben non justement ! Le pass ne permet pas de liberté de choix autre qu’entre la peste et le choléra.
                     
                     Et un pouvoir qui impose un tel choix est par définition n pouvoir tyrannique. Macron, en même temps la figure et le nom du pouvoir, est un tyran.


                  • Jeekes Jeekes 24 octobre 16:19

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py
                     
                     
                    Mais c’est qu’il insiste, le p’tit asticot.
                    Toujours dans ses références de merde des médias lèche-culs.
                    Maintenant v’la RTL, wikipédia, j’en passe et des meilleures.
                    Putain le summum de la vérité MSM. 
                    T’es trop crédule papy, tu t’enfonces jusqu’au cou.
                     
                    Bon t’es irrécupérable, l’ancien. Tant pis pour ta fiole.
                     
                    Sinon, pour tes anecdotes perso à la con, laisses-moi t’en dire une autre :
                    Il y a une soixantaine d’années, j’ai été vaxxiné ’’contre’’ la polio. Quelques mois plus tard je me suis fait un Guillain-Barré.
                    C’est ballo nan, par quel hasard ?
                    Moi je ne boite pas, mais j’ai bien failli postuler pour un fauteuil roulant.
                     
                    Alors tu vois, moi c’est du vécu, c’est pas ’’une famille que j’ai connu’’ et si tu étais un peu moins feignant, tu pourrais faire quelques recherches sur ce vaxxin de merde et ses effets secondaires catastrophiques.
                     
                    Bref libre à toi de te faire piquouzer avec toutes les saloperies à la mode.
                     
                    Sauf que s’il te restait un minimum de cerveau, tu devrais te rappeler de tout tes n’artiks qui prônaient des médecines naturelles, des herbes, des tisanes... A croire que la chiasse qui t’a prise t’a court-circuité les neurones...
                     
                    Ou alors, avant, tu ne racontais que des conneries.
                    Faudrait te décider !
                     


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 24 octobre 19:50

                    @Jeekes


                    Avec ce qui t’est arrivé quand tu étais môme, je comprends mieux maintenant ta réticence aux vaccins.

                    ...et manque de pot, aucu vaccins n’a pas d’effets secondaires graves.

                    Mais, il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que dans l’ensemble pour les vaccins le bilan est plutôt positif, .. la variole à même était éradiquée grâce au vaccin, rage et tétanos bilan également positif, et bien d’autres !


                    @+ P@py



                    P.S.


                    L’invective et l’insulte deux attitudes d’un manque flagrant de sang-froid !


                  • wpjo 23 octobre 18:02

                    Il y avait un an, M Raoult était ennemi public N° 1 de la République. Mais lors de sa visite à Marseille il y a quelques semaines, macron lui a léché le cul.



                      • saint louis 24 octobre 18:56

                        Une preuve que le système Français de santé est corrompu massivement, c’est le déremboursement voire l’interdiction des médocs les plus efficaces..

                        Faut pas que les gens soient trop bien soignés sinon ça fait baisser le chiffre d’affaire ma bonne dame.

                        Et là nous assistons en direct à un manip encore jamais vu de forçage à une vaccination non justifié.

                        Et le peuple qui ne voit rien venir.


                        • https://www.cnews.fr/monde/2021-10-18/striketober-les-etats-unis-frappes-par-une-vague-de-greves-nationale-1139303

                          CNEWS (https://www.cnews.fr/monde/2021-10-18/striketober-les-etats-unis-frappes-par-une-vague-de-greves-nationale-1139303)
                          « Striketober » : les Etats-Unis frappés par une vague de grèves nationale
                          Une tension sociale évidente. Depuis plusieurs semaines, de nombreux corps de métier décident de passer par la grève pour o


                          • Le Mouton Enragé, [19.10.21 12:00]
                            [Transféré de Bon Sens]
                            ARRÊTONS CETTE ESCROQUERIE, LES FAITS SONT LÀ !!

                            Le Dr Malone a reconnu que la technologie de l’ARNm est efficace pour bloquer l’infection, MAIS lorsqu’il s’agit d’utiliser l’ARNm contre le coronavirus, le problème de la maladie améliorée associée au vaccin, ou Antibody-dependent Enhancement (ADE), ÉMERGE.

                            L’ADE est décrit dans la littérature scientifique comme un mécanisme qui augmente la capacité d’un virus à pénétrer dans les cellules et à provoquer une aggravation de la maladie chez les personnes vaccinées.

                            « C’est un paradoxe que nous observions, une réplication virale égale ou supérieure » chez les personnes vaccinées par rapport à celles qui n’ont pas pris de vaccin. Le nombre élevé d’infections « percées », lorsque les gens attrapent le virus et en tombent malades au point de devoir être hospitalisés, est un indicateur majeur de l’ADE » a ajouté Malone.

                            L’article qui suit, vient corroborer les dires de Malone. Une assistante médicale inquiète, Deborah Conrad, d’un hôpital de l’État de New York, a convaincu son hôpital de suivre attentivement le statut de vaccination Covid-19 de chaque patient admis dans son hôpital.

                            LE RÉSULTAT EST CHOQUANT.

                            L’adjoint au médecin lanceur d’alerte affirme que 90 % des admissions à l’hôpital sont vaccinées ⬇️⬇️

                            https://thejewishvoice.com/2021/10/whistleblower-physician-assistant-claims-90-of-hospital-admissions-are-vaccinated/

                            Souvenez-vous, le Dr Malone a partagé qu’il avait décidé de s’exprimer et d’avertir les gens des dangers potentiels parce qu’il avait vu comment l’establishment politique et médical enfreignait toutes les règles fondamentales de la bioéthique.

                            L’énorme effort derrière toute la réponse COVID, qui implique les meilleurs scientifiques, Big Pharma, Big Tech, les médias et, bien sûr, les élites politiques, va dans le sens d’un manuel qui a été développé, planifié et même pratiqué à plusieurs reprises...

                            En tant que personne profondément ancrée dans la communauté de la biodéfense, le Dr Malone a déclaré avoir été témoin d’une série de jeux de guerre menés par des responsables de la santé et des gouvernements de plusieurs pays, dont les États-Unis et la Chine, pour mettre en scène des scénarios, notamment des pandémies. Presque toujours, a-t-il dit, ces scénarios se sont soldés par des gouvernements devenus autoritaires, « imposant à la population quelque chose qu’ils ne veulent pas faire ».

                            « Nos droits civils ont été bafoués à l’échelle mondiale » a fait remarquer Malone, citant l’Australie comme un exemple frappant de cela.

                            « Je n’aime vraiment pas emprunter la voie du complot », a noté Malone, mais en regardant la situation dans son ensemble, il s’est demandé,

                            « EST-CE VRAIMENT À PROPOS DU VACCIN OU EST-CE À PROPOS D’AUTRE CHOSE ? »

                            Un pionnier du vaccin déclare
                            que les règles de la FDA « ne s’appliquent pas » à Fauci, « corrompu et irresponsable » ⬇️⬇️

                            https://www.lifesitenews.com/news/744314/

                            L’Inventeur de l’ARNm sur la
                            réponse à la COVID, « Est-ce vraiment une question de vaccin ou d’autre chose ? » ⬇️⬇️

                            https://thenewamerican.com/mrna-inventor-on-covid-response-is-this-really-about-the-vaccine-or-is-it-about-something-else/



                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 octobre 20:55

                              @Francis, agnotologue
                              Passionnant...putain la vie que tu as ...


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 octobre 08:50

                              @Aita Pea Pea
                               
                               Passionnant...putain la vie qu’a Laurent Alexandre : « Macron n’a pas de coulles ; Chaque jour où on arrête de vaxxiner avec Astrazeneca c’est 15 morts supplémentaires en France. »
                               
                              5000 par an, rien qu’en France ! Micron, Cachetex, Vairon, assassins ! C’est lolo qui l’a dit.
                               
                               Sacrément couillu le mec ! On se demande à quoi servent ces armées de médecins, de cliniciens, de neurologues, de pneumologues et d’homologues, de statisticien et de politiciens quand on a la chance de pouvoir faire parler devant toutes les caméras du Paf, autrement dit dans tous les foyers, un si brillant cerveau ?
                               



                              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 24 octobre 21:27

                                Bienvenue en Ubuesquant,


                                Le:23 octobre 19:04 j’ai écrits ceci :

                                Covid 19 80% des hospitalisations gaves n’étaient pas vaccinées :sources.

                                Le:24 octobre à 20:13 SPQR audacieux complotiste chasseur de complot à écrit ces lignes :


                                L’adjoint au médecin lanceur d’alerte affirme que 90 % des admissions à l’hôpital sont vaccinées 



                                P....n d’époque, et comme disait une vieille pub pour le PMU : "Vas comprendre Charles"


                                @+ P@py


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité