• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le programme électoral de NS

Le programme électoral de NS

Nous avons pu nous procurer en exclusivité le programme électoral de NS, quelques jours avant sa publication, programme que d'aucuns disaient se limiter à sa réélection.

1. Tout ancien président de la République bénéficiera de l'immunité pour tout délit commis avant, pendant et après son mandat présidentiel. Cette immunité s'appliquera à tous ses conseillers, ses proches et ses lointains.

2. La fonction de juge d'instruction sera transformée en procureur d'instruction.

3. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront blanc ou noir.

4. Tous les chômeurs seront requalifiés, et appelés "travailleurs en disponibilité".

5. L'INSEE et tous les services de statistiques de l'État seront confiés à l'agence Standard and Poor's.

6. La COB sera mise au pain SEC. Les délits d'initié, d'abus de bien sociaux et de prise illégale d'intérêt seront supprimés pour libérer les énergies.

7. Les allocations familiales seront majorées pour tous les citoyens mariés deux fois ou plus, afin de favoriser la croissance et la démographie.

8. Le financement des campagnes électorales sera déplafonné, à l'américaine, favorisant ainsi la création d'emplois de porteurs de valises. Le comptage des temps de parole des candidats sera supprimé. Nous devons libérer la parole publique de toutes les contraintes qui freinent l'entrée de la France dans le grand concert cacophonique mondial.

9. La sécurité de l'Élysée sera privatisée et attribuée, après appel d'offres, à une société de sécurité internationale. À titre transitoire, les vigiles de Bouygues et TF1 assureront l'intérim.

10. Abrogation des lois de 1905 et 1907 (des lois aussi vieilles ne peuvent être adaptées au monde moderne). Abrogation des privilèges de l'État. L'école de la Scientologie, de Moon ou des Mormons bénéficieront des mêmes subventions que toute école publique ou privée, dans l'égalité républicaine.

11. Création d'une agence HADOPI dans chaque région, appel d'offre pour la mise au point d'un boitier Orwell ou Amesys qui équipera chaque ordinateur, afin de renforcer la lutte contre la pédophilie et le terrorisme sur Internet. Avec un bon filtrage, on obtient la pureté républicaine.

12. Les partenariats public-privé seront systématiques pour tout projet public, afin de libérer les forces créatives du pays. La gestion municipale de l'eau sera interdite. Les routes nationales seront privatisées, le bénéfice sera affecté au paiement de la dette.

13. Suppression des décrets sur le pantouflage des fonctionnaires. Une loi qui n'est pas respectée est une loi inutile.

14. La surveillance de la qualité de l'eau, de la pollution des rivières, de la qualité sanitaire des aliments et des déchets nucléaires sera sous la responsabilité de chaque entreprise, afin de responsabiliser les citoyens. Faisons confiance à la fibre citoyenne qui sommeille en chaque pollueur.

15. Non remplacement de deux fonctionnaires sur deux.

16. Le bilinguisme scolaire français-anglais sera généralisé, en vue de favoriser l'intégration dans l'OTAN et le fédéralisme européen. Tous les enfants devront utiliser "mummy" et "daddy". À terme, l'anglais deviendra langue nationale-bis, et la France rejoindra le chœur des pays bilingues, modernes et républicains.

17. L'ortografe, la gramaire et la sintaxe du français seront assoupi.

18. Les yachts ayant plus de trois employés à bord seront exonérés de taxe portuaire, pour favoriser l'emploi républicain.

19. Une tranche spéciale d'imposition à 90% sera créée pour les journalistes qui gagnent plus que le SMIC. Par souci d'économies, seul le Figaro sera disponible à l'Elysée, Matignon, dans les ministères et les préfectures.

20. La TVA républicaine sur les montres de luxe sera baissée à 0,0002%.


Libérons les énergies non renouvelables !

NS, le candidat républicain qui promet tout (et son contraire).


Moyenne des avis sur cet article :  4.61/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 4 avril 2012 09:45

    21. Avec moi ce sera « travailler plus pour gagner plus ». Je serais le président du pouvoir d’achat dans une République irréprochable. Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas. Je vous promets le plein emploi d’ici cinq ans et je veux être jugé sur mon bilan.

     smiley


    • devphil30 devphil30 4 avril 2012 10:13

      Peachy Carnehan , vous avez tout résumé en quelques lignes 


      Sans commentaire ..............

      Philippe

    • dawei dawei 4 avril 2012 10:24

      « je ferais en sorte qu’il y ait plus de débat à la télévision » et oui, c’etait dans son programme de 2007, lui qui a réduit le format de « ce soir ou jamais », et qui s’oppose à un débat intercandidats avant le 1er tour ! smiley


    • mbdx33 mbdx33 4 avril 2012 14:29

      30. Avec moi ce sera une veste au premier tour en 2012, j’emmènerai la droite dans le mur et je me casserai sur un yacht avec mes amis argentés pour ne plus voir les pauv ’cons.



    • Romain Desbois 4 avril 2012 10:12

      gSlt Krokodilo

      Dommage le 1er avril est passé.

      Tu aurais pu mettre l’apprentissage de l’espéranto dans toutes les écoles, ça aurait été aussi crédible que le reste concernant le Tsar Kozy 1er


      • Krokodilo Krokodilo 4 avril 2012 13:02

        Pour une fois, je n’ai pas pensé à l’espéranto ! Pas eu le temps de peaufiner, son vrai programme sort demain, paraît-il.


      • Krokodilo Krokodilo 4 avril 2012 13:22

        Ah mais.. cette mesure-là est déjà en vigueur !


      • posteriori 4 avril 2012 10:27

        23. Pour réduire les coûts astronomiques des campagnes présidentielles, seuls les bulletins sortis des urnes en 2007 pourront être réemployés.


        • Hermes Hermes 4 avril 2012 11:13

          En exclusivité pour Agoravox les annexes inédites du programme :

          • L’impot des super-riches sera considérablement augmenté , mais il s’agira d’un impôt négatif
          • Dans le cadre de la rigueur et de l’austérité du budget de l’état, dans un objectif de simplification des procédures administratives et d’économie, les impots percus sur les salaires seront directement versés aux super-riches sans passer par les caisses de l’état.
          • La mobilité des travailleurs sera encouragée. Les chomeurs seront invités à aller travailler là où il y a des emplois (poles d’emploi réels). Des charters pour l’Asie du Sud Est seront affrétés. Afin de lutter contre la fraude fiscale, ils seront soigneusement fichés et tracés.
          • Tout refus de regarder TF1 de 19h à 21h tous les soirs sera considéré comme un soupçon de disponibilité à envisager des pensées potentiellement dangeureuses pouvant à terme mener à des activités subervesives qui pourraient éventuellement devenir un jour terroristes. En conséquence : les brigades anti-terrroristes pourront intervenir sur simple dénonciation des voisins et hadopi sera renforcée pour s’appliquer à la télédiffusion.
          • Des caméras de surveillance seront installées dans tous les foyers pour prévenir les violences conjugales, la pédophilie et le terrorisme. Gràce à Internet les citoyens pourront ainsi surveiller leurs voisins et effectuer les dénonciations prévues à l’article précédent.
          • Une forte réduction du chomage sera la conséquence de ces mesures, les citoyens sans emploi participant à la sécurisation de la nation seront rémunérés au rendement et bien que sans contrat de travail, seront dispensés de mobilité vers les poles emploi réels.
          • Enfin toutes les interventions de la brigade anti-terroriste seront effectuées dans l’objectif de capturer les contrevenants vivants.

          Remarquons dans ce smesures les efforts remarquables pour élaborer un programme économiquement viable pouur une France définitivement Forte.

           smiley


          • Hermes Hermes 4 avril 2012 11:29

            Toute ressemblance avec des initiatives similaires ou des faits réels .......


          • Nanar M Nanar M 4 avril 2012 11:16

            26.Il sera obligatoire pour tous les travailleurs de cotiser à la mutelle de mon frère.


            • Tall 4 avril 2012 14:36

              27. Afin de fluidifer la communication entre les dirigeants de la France, l’Elysée sera déplacé à Berlin.


              • BA 4 avril 2012 15:06
                Article « Philippe Courroye », extrait de Wikipedia :

                Des liens étroits avec Nicolas Sarkozy.

                Le 24 avril 2009, Philippe Courroye est promu officier de l’ordre national du Mérite par Nicolas Sarkozy qui le présente comme son « ami ». À cette occasion, Nicolas Sarkozy déclare : « On nous reproche de nous connaître, mais cela ne l’a pas empêché de faire son métier, ni moi le mien. »

                Mercredi 4 avril 2012 :

                Affaire Bettencourt : le procureur Courroye savait dès 2010 que des espèces arrivaient de Suisse.

                Les transferts d’argent liquide qui relancent l’affaire Bettencourt étaient connus de la justice depuis l’automne 2010. Effectués entre la Suisse et la France, ces mouvements - dont la justice soupçonne que certains seraient liés au financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 - avaient été évoqués par l’avocat genevois de la famille Bettencourt au cours d’un interrogatoire conduit par un juge suisse en présence du procureur Philippe Courroye et de deux policiers parisiens. 

                Ni ces révélations ni les documents bancaires saisis à l’époque n’ont entraîné d’investigations particulières par la suite, jusqu’à ce que le juge bordelais Jean-Michel Gentil relance cette piste. 

                Dans cette audition datée du 1er octobre 2010 - dont Le Point révèle la teneur dans son édition de jeudi 5 avril -, l’avocat René Merkt, qui supervisait les avoirs des Bettencourt dans les banques genevoises, racontait qu’il avait été requis par l’homme de confiance de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, pour organiser des transferts d’argent liquide. 

                Mis en examen pour « abus de faiblesse » au préjudice de la milliardaire, M. de Maistre est incarcéré depuis le 23 mars à la prison de Gradignan (Gironde). « Il est arrivé que Patrice de Maistre me demande de mettre à disposition de Mme Bettencourt des fonds à Paris, confiait-il. L’opération était effectuée par des organismes professionnels de compensation. (...) Je n’ai jamais assisté personnellement à de telles remises de fonds. J’imagine qu’elles ont été effectuées correctement. Ce que je puis dire, c’est que M. de Maistre était très rigoureux, insistant pour que les fonds soient remis en main propre à Mme Bettencourt. » L’avocat précisait dès cette date que les fonds provenaient d’un compte ouvert « il y a vingt ou trente ans » à la banque Hyposwiss au nom d’une société-écran panaméenne baptisée « Noblesse Investment ». 

                Le procès-verbal de son audition atteste que des « pièces bancaires » avaient été saisies ainsi que des « relevés et ordres client » remis par l’avocat. S’il ne figure pas dans le compte rendu de l’audition, le nom de la société chargée des remises d’argent liquide était donc connu il y a dix-huit mois. Il s’agit de la SA Cofinor, dont les statuts mentionnent qu’elle a pour objet « toutes opérations financières en Suisse et à l’étranger, notamment gestion de tous biens mobiliers et immobiliers ainsi que toutes opérations de change ». Interrogé récemment en Suisse par le juge Gentil, le directeur de cette société a précisé que Cofinor « organise la mise à disposition en toute confidentialité de sommes d’argent liquide à l’étranger, notamment en France, pour des clients ayant des comptes en Suisse ». 

                La trace de sept opérations relatives à la famille Bettencourt figurait dans les archives de Cofinor : 400 000 euros le 5 février 2007 ; 400 000 euros encore le 26 avril 2007 ; puis deux fois 1 million d’euros les 2 et 8 décembre 2008 ; enfin, trois fois 400 000 euros les 18 novembre, 27 novembre et 7 décembre 2009. 

                Aucun de ces versements n’a pu être expliqué, Liliane Bettencourt ayant été placée sous tutelle l’an dernier et son mari, l’ancien ministre André Bettencourt, étant décédé fin 2007. À chaque fois, la somme était retirée à Paris par les hommes de Cofinor et livrée par un « coursier » porteur d’un mot de passe convenu à l’avance. 

                Questionné par le juge Gentil, Patrice de Maistre n’a pas nié avoir organisé ces remises de fonds à partir du compte « Noblesse » - dans son audition du 22 mars, dont Le Point livre également des extraits. 

                « J’avais reçu des instructions de M. et Mme Bettencourt », a-t-il assuré, ajoutant qu’il aurait été « bien plus tranquille [s’il] avait refusé ». 

                Interrogé par le juge sur un éventuel financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par des remises de fonds à Éric Woerth, qui en était le trésorier, M. de Maistre a fermement contesté toute contribution illicite. « Je n’ai pas d’idée de ce qu’ils [les Bettencourt] ont fait de cet argent », a-t-il affirmé, s’indignant qu’on puisse le soupçonner d’avoir « mis en place ou utilisé ce système à [son] profit ».



                • BOBW BOBW 4 avril 2012 15:33

                  Article Un de la Constitution :

                   Le Président ainsi que ses ministres et tous les parlementaires libéraux(spécialement ceux de l’UMP) seront automatiquement amnistiés de tous les délits d’inités-de fuite-d’insulte...) et toutes plaintes dans ce sens seront automatiquement et sévèrement condamnées à de fortes amendes , à la déchéance de la citoyenneté et à l’expulsion du territoire national.

                  • Patrick Samba Patrick Samba 4 avril 2012 16:21

                    28. Tout citoyen devra être heureux.
                    Les aveugles et sourds ne pouvant bénéficier de l’émerveillement de TF1 de 19h à 21h seront sommés de trouver une solution alternative dont la validité par une Autorité compétente définie après le 6 mai 2012 (à priori un service de l’OTAN, de l’Organisation sioniste mondiale ou de la Banque Internationale à Luxembourg de la Montagne (BILderBerg) ) [mon « espace rédacteur » AgoraVox et mon ordinateur vont-ils résister à cette audace ?] sera établie à partir d’un dossier à retirer aimablement auprès de la DCRI.

                    La morosité sera proscrite et jugée anticonstitutionnelle,

                    Une heure quotidienne sera consacrée à la vénération intime du Père de la Nation évaluable grâce au Casque de Noésie Transmissible par l’Autorité Religieuse Compétente.

                    Faudra dire bonjour poliment à tous les gardes du corps (autrement dit à l’ensemble des citoyens délateurs) du Père de la Nation lorsqu’on le croisera nu dans la rue.

                    En n’oubliant pas préalablement de se moucher le nez, et dis bonjour au Monsieur. 


                    • Tall 4 avril 2012 16:31

                      30 - Chérie ! Si tu reviens, j’arrête tout !


                      • mbdx33 mbdx33 4 avril 2012 18:05

                        Oui la 30 est déjà prise. C’est la mienne. lol


                      • Patrick Samba Patrick Samba 4 avril 2012 18:06

                        Oui Sabine c’est exact, mais conseillez-lui plutôt d’aller direct au 69, parce que s’il arrête tout elle va s’enfuir illico.... 


                      • Patrick Samba Patrick Samba 4 avril 2012 18:12

                        ah, retard à l’allumage, mbdx33 ? Ça a déjà été dit à 17h 53...


                      • Patrick Samba Patrick Samba 4 avril 2012 19:41

                        ( à la modération : pouvez-vous vérifier qu’il n’y a pas d’enfant sur le site ?)

                        parce que : « pas de provocation, Sabine, pas de provocation ! »


                        ( rectificatif à mbdx33 : pas : « déjà dit » ---> « déjà évoqué » est plus exact... ) 


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 4 avril 2012 17:11

                        31 .Demain j’arrase (vos droits) gratis !


                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 4 avril 2012 17:18

                          32. Afin de lutter contre le terrorisme et pour répondre efficacement aux défis de la mondialisation le Code du travail sera supprimé.


                          • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 4 avril 2012 17:24

                            33. Référendum afin d’interdire l’abattage des bébés Panda destinés aux boucheries hallal.


                            • Sébastien A. 4 avril 2012 17:26

                              32. Le procureur sera la Courroye de distribution pour son Maistre, Carla affaires ça suffit !

                              33. Tout Woerth qui n’ira pas dans le sens l’UMP sera Bayonnais

                              34. Nous ne laisserons pas le trou de la dette aussi Guéant


                              • Vipère Vipère 4 avril 2012 17:26

                                32. De rendre légal et républicain, le portage de valises de transactions d’argent entre la Suisse et la France et de rendre la participation obligatoire pour les riches, à la campagne électoral de NS.  smiley  smiley


                                • Vipère Vipère 4 avril 2012 17:28

                                  mince 35 au lieu de 32 !!!  smiley


                                  • Pelletier Jean Pelletier Jean 4 avril 2012 17:40

                                    ajouter,

                                    - mes fils me succéderont par ordre d’âge à la présidence de la république
                                    - François Coppé sera secrétaire général de l’UMP à vie

                                    http://jmpelletier52.over-blog.com/


                                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 4 avril 2012 17:52

                                      DSK ,dans son programme,avait une proposition :Je serais Président à vit !!


                                      • mbdx33 mbdx33 4 avril 2012 18:09

                                        41. Le Président sera le seul à pouvoir utiliser les expressions :« pauv’ con » et « pauvre con » au singulier et au pluriel lorsqu’il s’exprimera ou saluera le peuple.


                                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 4 avril 2012 22:54

                                          41.1. Après consultation du premier ministre, du président du Sénat et du président de l’Assemblée nationale, le Président pourra employer l’expression « descend un peu le dire ici ! Allez, descend viens l’dire ici, hein ! »

                                          Lien vers ce moment trop peu connu du quinquennat.


                                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 4 avril 2012 22:59

                                          41.2. Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la Nation, l’intégrité de son territoire sont menacés d’une manière grave et immédiate, le Président de la République peut étaler son bonheur personnel et déclarer à la presse internationale médusée « Avec Carla, c’est du sérieux ! » 

                                          http://www.dailymotion.com/video/xbl67k_avec-carla-c-est-du-serieux-sarkozy_news


                                        • frugeky 4 avril 2012 19:06

                                          Quoi ! Inconscient !

                                          Vous moquez ce bon président qui nous protège de l’islam qui est en train de faire main basse sur le monde. Vous n’écoutez pas les infos ? Les islamistes radicaux au Mali, en France font les titres, tous les titres. Fin de la campagne devant cette crise. Reportons les élections ! Que notre président puisse enfin détruire l’islamisme radical dans le monde. J’ai peur. Je vais m’armer.

                                          • lloreen 4 avril 2012 21:18

                                            Action en justice contre Nicolas Sarkozy devant le tribunal de Nice.
                                            Pétition en ligne.
                                            http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/27/petition-plainte-contre-nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-dit-ni.html


                                            • cancrela 4 avril 2012 21:39

                                              Un référendum populaire sera organisé pour me nommer président ad vitam etarman.
                                              Si celui-ci est refusé par le peuple, c’est qu’il n’a pas compris la complexité du texte, je le simplifierai et le ferai voter par l’assemblée nationale.  


                                              • arobase 4 avril 2012 22:04

                                                il m’a promis une photo dédicacée. en échange je lui ai promis le vote de tout agoravox. 
                                                me laissez pas tomber hein ! tous ensemble votons sarkosy e j’aurai ma photo.
                                                merci les copains.


                                                • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 4 avril 2012 23:08

                                                  46. Je vais changer.


                                                  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 4 avril 2012 23:11

                                                    Il en faudrait 110 pour, au moins, atteindre les 110 propositions de Mitterrand en 1981. On en ferait un article qui compléterait celui-là.


                                                    • JeannotT 5 avril 2012 07:05

                                                      47. Les tabourets seront dès lors remboursés par la sécu.


                                                      • Tall 5 avril 2012 08:03

                                                        48. L’article 46 est un poisson d’avril


                                                        • CARAMELOS CARAMELOS 5 avril 2012 10:17

                                                          Bonjour
                                                          A l’auteur et aux autres 
                                                          (La situation ne s’y prête pas mais j’ai éclaté de rire).
                                                          Vous êtes cruel envers ce président, il a tant fait pour les pauvres, il n’a eu de cesse de vouloir réduire la dette. Comme un Papa protecteur il ne peut pas tenir compte du référendum, il veut nous protéger contre nous même. Il s’est encore lourdement endetté pour sauver la France, ce vieux pays inconscient du Siècle des Lumières. Il ne le dit pas mais il veut réécrire la constitution pour la rendre plus accessible pour tout le monde et ainsi éviter ainsi les feux de poubelles à MANTES LA JOLIE. Il a le projet de rédiger une nouvelle Déclaration Universelle des Droits de l’Homme en trois lignes. Faire plus simple (nous ne connaissons pas encore la version définitive, mais elle devrait être très protectrice pour tous les Français). La France cette France, cette belle France, oui je vous le dit la France, doit être protégée, elle est en danger la France ! Plus de nuages au-dessus de nos pauvres têtes, notre président veille à notre bonheur. Il peut nous donner l’heure toutes les minutes, il veut nous protéger contre le soleil, des tempêtes, de la pluie, de la sécheresse. Il peut tutoyer BARACK son ami, l’OTAN nous protège des contrefaçons chinoises. Tous les barbus seront boutés hors de France tous, même ceux qui ne sont pas trop barbus.
                                                          Non en toute sincérité, je vous le dits vous n’êtes que des ingrats. Vous devez oublier le passé et vous tournez vers un avenir encore plus radieux pour une France plus forte, plus courageuse. Vous travaillerez plus pour gagner un tout petit peu plus. La France qui se lève très tôt, la France des travailleurs. Je vous le dit cette France sera protégée.
                                                          Cessez vos critiques inconscients que vous êtes !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès