• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le respect ??

Le respect ??

Oui tout à fait, le respect doit être un devoir pour ceux qui ont en charge la gestion du pays.

Quand Macron traite les travailleurs en lutte, qui manifestent leur mécontentement, de fainéants, de preneurs d’otages, des gens qui ne sont rien, il ne fait pas preuve de respect !!

Où est le respect :

Quand pendant des mois des salariés luttent pour la sauvegarde de leurs emplois, que des patrons délocalisent la production et que l'état français continue à les exonérer des charges, à leur verser des milliards que devient le respect des travailleurs ?

Avant de parader de vouloir donner des leçons de comportement, ces adeptes de l’obéissance devraient réfléchir à la manière avec laquelle ils agissent ; le "nous ne céderons pas " est un appel à la provocation !!

 Est-ce une marque de respect si :

 A force de privilégier la rentabilité aux dépens des services rendus, l'Etat Français est en train de sacrifier l'avenir de nos jeunes, la santé, nos retraités et la vie sociale de notre pays.

 Dans l'hypothèse où les services de l'éducation nationale, les services de santé, et autres entreprises de la fonction publique deviendraient rentables alors pourquoi continuerions-nous à payer des impôts ??

 Pour être respectueux :

 Le Président et son Gouvernement devrait réfléchir aux cadeaux concédés au grand patronat qui malgré des bénéfices scandaleux continue à racketter les fonds de l'Etat !!

Avec Macron et ses ministres nous n'avons guère avancé en 4 ans. Aujourd'hui les patrons et les arrivistes ont pris le pouvoir. Ces opportunistes et politiciens carriéristes disposent du pouvoir politique et économique. A la négociation ces politiciens répondent par le mépris, de manière irrespectueuse, ils misent sur l’épuisement de la grève.

 La stratégie des tous patrons est de rigueur. Les travailleurs vont souffrir, les commerçants et les artisans vont de plus en plus fermer boutique, les chômeurs vont connaitre la STO, les retraités vont payer plus de taxes, les étudiants vont être confrontés au tri sélectif et les malades devront payer plus cher pour être soignés.

19/04/2018


Moyenne des avis sur cet article :  3.43/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • Sozenz 20 avril 17:32

    ils le savent très bien ce que vous dites . ils veulent juste garder la pression entre les personnes diviser pour mieux régner ;
    sauf que ça fonctionne de moins en moins bien .


    • Blé 21 avril 14:04

      Quand les « zélites » auront compris que pour faire tourner les grandes machines économiques mises en place par les capitalistes ils ont et ils auront besoins de « clients » ayant un minimum de moyens. Je veux bien croire que le tourisme fasse tourner une bonne partie de ces machines mais cela reste saisonnier et entre deux saisons si les locaux doivent aller au R S A ou à pôle emploi, je doute que cela puisse durer longtemps.

      Le combat fut terminé faute de combattants.


      • L'enfoiré L’enfoiré 21 avril 15:41

        « Oui tout à fait, le respect doit être un devoir pour ceux qui ont en charge la gestion du pays. »

        Quand j’ai lu cela, je me demandais quel pouvait être l’âge du rédacteur. Libertad14
        14 est-ce sont âge ?


        • euheuh 21 avril 16:22

          on doit respecter notre prochain meme si il es con autant que moi - pourquoi car c est la derniere chance de l eduquer, et donc pour notre humanite

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Libertad14

Libertad14
Voir ses articles







Palmarès