• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le spectacle de la société fasciste en gestation commence

Le spectacle de la société fasciste en gestation commence

Bienvenue !welcome ! benvenido ! willkommen !
Que le spectacle commence ! ( sur l'air de « Cabaret » le film de de Bob Fosse)

Le nouveau ministre de l'EN porteur de l'idéologie « woke » n'est pas là par hasard. Macron avait beaucoup de choix parmi les arrivistes petits bourgeois franco-africains et s'il a retenu le pire choix pour la majorité des Français, il l'a placé à l'instruction pour instiller l'idéologie américaine dans l'UE : wokisme et immigration, voulue par le groupe dirigeants ultras US afin de diviser durablement les peuples ; stratégie gagnante outre atlantique où les luttes des minorités signent la fin des luttes de classes et où 2 partis du système libéral se partagent la gestion politique du capitalisme.

Pour la réalisation du "grand reset" , le groupe mondialiste anglo saxon veut en finir avec les mouvements sociaux des pays du Sud (France, Italie, Espagne, etc).

Il veut un bloc européen soudé idéologiquement politiquement et militairement à sa botte, allié sacrificiel qui doit tirer les marrons du feu pour la civilisation yankee et offrir ses sujets, comme chair à canon ( cf l'Ukraine où les Ricains se battront jusqu'au dernier ukrainien) dans sa lutte contre la Russie actuellement et la Chine prochainement.

En France il peut compter sur Mélenchon et la sociale démocratie (parti de l'étranger traditionnellement comme la démocratie chrétienne) rabatteuse des immigrés communautaires, des islamistes, plus ou moins radicaux, drivés par les frères musulmans qui ont signé un pacte avec les néocons US pour le partage du monde. Mélenchon a ouvertement fait élire Macron, représentant de l'Impérialisme français comme il avait fait élire Hollande sans rien demander en échange. C'est l'exemple type de l'infiltré dans la gauche revendicative pour la rallier au capitalisme et à l'idéologie libérale.

Il est probablement "tenu" comme Cohn Bendit ( pas forcément pour les mêmes raisons)

ou acheté (sénateur à 35 ans !!!).

 

La racaille ( lumpen proletariat) fournit les masses chargées de terroriser la population individuellement ; les groupes terroristes manipulés par les Frères musulmans et des forces dans les services de la police, constituent plus ou moins inconsciemment les tueurs dont le fascisme a besoin pour mater la masse de ses opposants, les brutaliser, les mutiler voire les tuer froidement. Avec l'aubaine (ou la fabrique) de la terreur sanitaire, (que le pouvoir a géré avec succès, grâce à la division du corps médical dont une partie a été stipendiée, une autre entraînée par esprit de parti et enfin une troisième condamnée à la mort sociale pour la faire taire), une épée de Damoclès est suspendue sur la tête de chaque citoyen.

Bienvenue dans la société ( Orwellienne) en fait pré fasciste, (malgré les simulâcres démocratiques lol), car elle coche toutes les cases à présent , où les médias propriété d'un groupe de multimilliardaires fabriquent l'opinion, ce que le citoyen de base, mis plus ou moins en état de sidération, doit « penser ».

Un dernier mot pour attirer l'attention des naïfs qui ont voté « Emmanuel Mélenchon » et qui ne s'attendaient pas à voir débarquer, dans un ministère stratégique en charge de la fabrique des cerveaux des enfants, un partisan ( en dépit de ses dénégations) de la destruction de la culture française, d'une conception racialiste des rapports sociaux et le représentant des minorités extrémistes promues par la sphère médiatique. MLP a beaucoup de casseroles politiques mais jamais elle ne serait allée si loin dans la casse sociale ni pour aussi longtemps ! Et surtout elle aurait eu les mains moins liées par les intérêts économiques qui gouvernent la France par « Jean-luc Macron » interposés. Et dire que des esprits faibles qui ne comprennent rien ni à la politique ni aux alliances provisoires avec l'ennemi, ont scié stupidement la branche sur laquelle ils étaient en équilibre. Les Gribouilles seront cocus !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.47/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • Louis Louis 23 mai 14:53

    Emmanuel Mélenchon et Jean Luc Macron

    LOL smiley


    • Depuis le temps que je cite le film CABARET. C’est étrange, des lgbt reprennent le cabaret au théâtre. Mais il ne vont jamais jusqu’au fond. Quand l’ombre du nazisme se fait de plus en plus grande à l’arrière. Une psychanalyste connue : Janine Chasseguet-Smirgel avait mis en garde. Attention avec la promotion de l’homosexualité. Elle mènera au nazisme. J’ai le livre à côté de moi. Sorti un an après la naissance de Macron : Oedipe et psychanalyse d’Aujourd’hui aux édition Privat. La psychanalyste cite plusieurs films qui mettent en garde : dont les damnés de Visconti, Cabaret, Portier de nuit.... Elle explique qu’en tuant Oedipe on court droit vers la psychose.... A la fin du livre il y a un bel avertissement. Avant de mourrir Oedipe dit : si vous m’oubliez le malheur s’abattra sur vous


      • En installant ses modèles métapsychologiques – complexe d’Œdipe, complexe de castration, névrose infantile prototypique de la névrose de transfert –, Freud s’est basé sur sa découverte d’un développement en deux temps de la sexualité infantile, deux temps séparés par une période dite de latence, au cours de laquelle les intérêts pulsionnels de l’enfant se détourneraient de la recherche d’une satisfaction directe pour s’orienter davantage vers l’univers des connaissances.
        Repère de l’organisation psychique en devenir, résultante de la formation d’un Surmoi-Idéal au travers des identifications au couple des parents et aux représentants des générations antérieures, la double reconnaissance de la différence des sexes et des générations constituait le relais identificatoire à des parents garants de la suprématie du principe de réalité sur le principe de plaisir/déplaisir. Ainsi la puberté advenait-elle sur un terrain déjà « cultivé », dans tous les sens du terme, fournissant des limites à l’après-coup de la crise identitaire de l’adolescence.
        Le concept de « complexe » implique donc une organisation et une dynamique précises des éléments qui le constituent. Même si Freud est revenu, dans la dernière partie de son œuvre, sur quelques points de sa définition du complexe d’Œdipe, il en a constamment réaffirmé la structure, si bien que celle-ci est demeurée un point de référence majeur pour les psychanalystes d’aujourd’hui. Par exemple, un auteur comme P.-C. Racamier a choisi de créer le concept d’AntŒdip…


        • L’Anti-Oedipe est un livre inspiré de DELEUZE et GUATTARI. Référence culte pour Madame Taubira. Se basant sur celui-ci pour faire avaler le mariage homosexuel...


          • Janine chasseguet Smirgel a aussi écrit un excellent livre : le corps comme miroir du monde ou elle dénonce les nouvelles technique de procréation s’adressant directement à la journaliste de Libération. Marcella IACUB (qui semble-t-il a fait un passage en H.P.)... Zemmour aurait pu incarner cet Oedipe qui répond au Sphinx. N’oublioons pas que l’histoire d’Oedipe commence par une pandémie... Et qu’il délivre Thèbes en répondant à la question sur la différence entre les génation, et l’homme de l’animal. Quel est l’animal qui petit marche sur quatre pattes, à sa maturité sur deux et très âgé sur trois. Oedipe répond : l’homme...La sphinge de basculer dans le vide... Seul Zemmour aurait pu descendre Macron. Mais voilà pour notre malchance il s’est tiré de nombreuses belles dans le pied... Pas malin


            • Ils auront la variole du singe. Justice immanente....


              • MagicBuster 23 mai 15:19

                République démocratique du wokistan :

                Pour la liberté d’expression de tout le monde,

                sauf ceux qui sont pas d’accord avec nous.

                Wokistan | AstronoGeek

                Bolchewokes | AstronoGeek


                • sylvain sylvain 23 mai 15:30

                  Bof .On peut dire que mélenchon a participé a la réélection de macron. Même si il n’a pas directement appellé a voter pour lui, Il a participé a la disqualification de MLP .

                  Mais on peut aussi dire la même chose de MLP, qui n’hésite pas le tacler quand elle le peut .

                  On peut aussi dire qu’ils ne pourraient de toutes façons pas mettre en place les programmes qu’ils préconisent du à l’europe, dont ils ne veulent pas sortir, et d’une manière plus générale a la mafia mondiale de l’oligarchie qui ne l’accepterait pas .Face a ça, ils n’ont aucun plan, aucun discours même : le problème n’est pas posé .


                  • Octave Lebel Octave Lebel 23 mai 15:34

                    Un peu expérimental votre article, non ? Vous n’aimez pas Mélenchon si j’ai bien suivi. Jusque là c’est facile. Je suppose que c’est l’essentiel ce qui bien. Aller à l’essentiel, tout le monde ne le fait pas ici. Après, pour vous suivre au-delà, c’est à la fois sportif et cérébral.

                    Autre hypothèse, c’est du langage codé.

                    Quelqu’un qui prétend connaître le code me dit qu’en fait c’est une consigne de vote « Ne votez surtout pas NUPES mais plutôt Marine qui a besoin de la rente des mandats pour buller jusqu’aux prochaines élections. »

                    Si c’est vrai, avouez que je suis fair-play de décoder ici vos messages.

                     


                    • zygzornifle zygzornifle 23 mai 16:44

                      Comme des putes ils racolent, mais eux ne donnent pas de plaisir .....


                      • rhea 1481971 23 mai 16:56

                        Un état qui produit son énergie électrique avec des réacteurs nucléaires

                        est toujours un état totalitaire.


                        • Com une outre 23 mai 17:29

                          A partir du moment où tout le monde admet ouvertement une gouvernance autocratique, ce qui est le cas avec Macron, nous ne sommes plus en démocratie. Et plus nous serons européens, plus ce sera le cas.

                          C’est pour cela que faire barrage à l’extrême droite en votant Macron, comme lors des dernières élections, c’est vraiment n’avoir rien compris à rien. Ou être volontairement aveugle. Ou se foutre de la gueule du monde.


                          • GoldoBlack 23 mai 19:41

                            @Com une outre
                            Autocratique ?
                            Vous êtes bien une outre !



                            • GoldoBlack 23 mai 19:40

                              Article de parano sans la moindre culture politique !


                              • loulou 24 mai 01:18

                                @GoldoBlack
                                 Salut. Je suis peut être également parano , mais, je pense exactement comme l’auteur ; Mais, vous verrez dans quelques temps, par la force des choses , ce genre de manière de penser sera incontournable.


                              • GoldoBlack 24 mai 08:35

                                @loulou
                                Comme les cons de l’année prochaine ont l’air d’être en avance cette année, m’étonnerait pas que vous soyez en effet rapidement nombreux...


                              •  C BARRATIER C BARRATIER 23 mai 23:29

                                Il y aura probablement un remaniement ministériel après les Législatives. Le peut être provisoire ministre de l’Education nationale,mais utile pour drainer certaines voix pourra déménager. Il remplace Blanquer qui nous a volé notre argent en sortant un décret nous faisant financer par nos impôts les classes maternelles privées en général catholiques.

                                Voir

                                Forfait communal, petit guide http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=307

                                Le ministre parachuté est quand même le produit de l’école publique et de son ascenseur social. Ce qui n’est pas le cas de Blanquer ou de Macron.

                                 

                                Je serai le premier à le combattre s’il trahit l’école républicaine française et s’il suit l’exemple le plus mauvais, américain.


                                • https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/23/dupond-moretti-veut-empecher-les-non-vaccines-de-se-defendre-contre-la-haine-officielle/

                                  Les non-vaccinés peuvent-ils invoquer la loi condamnant les appels à la haine lorsqu’ils sont victimes de ces appels ? C’était la question que je posais au nom de l’association Rester libre ! aujourd’hui à la 17è chambre correctionnelle de Paris, après que le docteur Masson, président de la Fédération nationale des médecins radiologues (FNMR), ait publiquement affirmé au sein de l’Institut Santé de Frédéric Bizard qu’il fallait affamer les non-vaccinés pour les forcer à accepter le vaccin. Frédéric Bizard a d’ailleurs protégé le docteur Masson. Selon le Parquet, les non-vaccinés ne peuvent bénéficier de la protection de la loi interdisant l’appel à la haine... si le Parquet ne le demande pas. Une nouvelle manière, pour Dupond-Moretti, de briser les reins de l’état de droit et de livrer tout crus les non-vaccinés à la haine.


                                  • zygzornifle zygzornifle 24 mai 08:55

                                    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                    Une nouvelle manière, pour Dupond-Moretti, de briser les reins de l’état de droit et de livrer tout crus les non-vaccinés à la haine.

                                    C’est son boulot me semble t’il, c’est pour cela qu’il a été reconduit dans le gouvernement Macron 2 ....


                                  • zygzornifle zygzornifle 24 mai 08:53

                                    Qui a eut le premier de l’ADN de l’autre dans son rectum, on se le demande ...... 


                                    • Buzzcocks 24 mai 10:08

                                      Bien entendu, vous n’avez pas lu un seul bouquin de ce Pap Ndiaye, ni lu un seul article universitaire de ce mec. Et donc voilà,il est woke, droit de l’hommiste et islamo-gachiste parce que vous l’avez lu sur un site conspirationniste de daube, pis de toutes façons, un noir, c’est quand même vachement suspect, même si comme Morano, vous avez un jour adressé la parole à un noir donc on ne peut pas vous accusez de racisme.

                                      En attendant, il a fait l’ENS, il est agrégé, il a une thèse, à priori, son cerveau a l’air assez brillant ... avec votre BEPC, vous faits quand même un peu tache.

                                        


                                      • Soucougnan Soucougnan 24 mai 10:56

                                        @Buzzcocks
                                        « Bien entendu, vous n’avez pas lu un seul bouquin de ce Pap Ndiaye »
                                        __________

                                        Moi j’ai lu son dernier bouquin et oui, M. Pap Ndiaye est bel et bien, à mon sens, un tenant du wokisme, mais je m’en félicite ! Car c’est ce pourquoi les Français ont voté. Et il serait temps que ceux qui ont perdu l’élection comprennent et acceptent leur défaite.
                                        La campagne de 2022 a tourné presque exclusivement autour de cette question. Les Français ont tranché de la façon la plus claire et nette qui soit : 59% pour Emmanuel Macron, il écrase littéralement le Pen et un piteux 7% pour Zemmour. Les opposants au Wokisme ont été très sévèrement battus. La volonté des Français est donc aujourd’hui formellement établie et, dans un esprit démocratique, les perdants de cette élection devraient maintenant s’incliner et respecter la décision du peuple souverain.


                                      • mmbbb 24 mai 15:39

                                        @Buzzcocks Ce monsieur est issu de la moyenne bourgeoise , Il a pu faire des etudes , il a bénéficié des bienfaits des intistiutions francaises
                                        Il ne s est pas ereinte a l usine, qu il cesse de nous les casser avec son racisme ou plus extatement son racialisme

                                        En revanche n un monsieur que j ai ecoute longuement est

                                        Un historien sénégalais portant le même patronyme a ecrit un long essai « 

                                        Le génocide voilé de Tidiane N’Diaye


                                        extrait

                                        C’est le sens de ce livre que de continuer de lutter et de dénoncer ces pratiques inhumaines en espérant que la triste formule de l’historien arabe du XIVe siècle, Ibn-Khaldum, finisse par être définitivement abolie : "Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal." « 


                                        je doute que ce nouveau ministre est l audace d aborder l esclavagisme dans sa globalité


                                        L empire Ottoman pratiquait aussi l esclavagisme


                                        un auteur algérien disparu mais aussi respectable "

                                        Malek Chebel dans son livre L’esclavage en terre d’islam, évalue aujourd’hui à 3 millions la population d’esclaves dans le monde musulman"

                                        Pauvre tache :




                                      • mmbbb 24 mai 15:43

                                        @Soucougnan je l ai suffisamment ecoute et je ne lirai pas un livre
                                        Il soule
                                        Je vous rejoins , il correspondra aux attentes des universitaires qui baignent dans le racialisme le wokisme puisque depuis la chute du mur , ils ont epouse cette nouvelle ideologie
                                        Buzzocks est une tache


                                      • Soucougnan Soucougnan 24 mai 10:39

                                        En nommant M. Pap Ndiaye ministre M. Macron ne fait que tenir ses engagements vis-à-vis du peuple car, oui, il était le candidat de l’idéologie woke et nous le savions tous. Les Français l’ont plébiscité en connaissance de cause. La campagne présidentielle, du fait principalement de M. Zemmour, a très tôt tourné autour du refus ou de l’acceptation de ces changements idéologiques dans notre pays. Et les Français, en rejetant sévèrement, Éric Zemmour comme Marine le Pen, ont clairement montré leur volonté de voir le wokisme prendre de l’ampleur dans notre pays. Ils ont marqué leur soutien TOTAL et SANS APPEL à l’immigration, au wokisme, au muticulturalisme, cela en remplacement de leur civilisation vieillissante. Et ce point est important, car ce « grand remplacement » auquel les Français ont très majoritairement adhéré, a été un thème majeur de la campagne.

                                        Nous sommes donc en démocratie, nous sommes des démocrates et même si ces changements peuvent ne pas nous plaire, il nous faut malgré tout nous incliner devant la volonté du peuple souverain. M. Pap Ndiaye est notre ministre il est là où le peuple a voulu qu’il soit !


                                        • mmbbb 24 mai 13:54

                                          @Soucougnan et il coupe l herbe sous les pieds de Melenchon !
                                          la c est la « créolisation » du gouvernent


                                        • mmbbb 24 mai 12:48

                                          je ne défends pas Macron, mais s il était fasciste vous seriez a Mont Luc , 

                                          La ou K Barbie torturait a Lyon soit les coco les juifs ou les franc mac.

                                          Vous employez des termes a escient


                                          • alinea alinea 26 mai 15:42

                                            Un belvédère sur une vue, peut-être vraie, peut-être juste, mais que je n’avais jamais envisagée sous une lumière aussi crue.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité