• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le temps du bas les masques viendra-t-il ?

Le temps du bas les masques viendra-t-il ?

JPEG

La doyenne de Saône et Loire 110 ans[1] et le doyen des Bretons 108 ans[2], tous deux en forme, sont morts dans les 5 jours qui ont suivi leur vaccination… Quelle explication à donner ? Qu’il a été démontré par A+B que les vaccins après l’âge de 75 ans sont inefficaces sinon dangereux. Et pourquoi ? Par le fait que comme le reste de la « machine », le système immunitaire est vieux et répond mal ! Le problème pour les vaccinologues est que l'équilibre délicat entre toutes les cellules chez les personnes âgées est perturbé et ne peut ainsi gérer l’inoculation correctement, ce qui a pour effet sur beaucoup d’anciens de les précipiter vers une issue fatale. Selon un professeur d’infectiologie, « Le germe qui pénètre dans l'organisme d'une personne vaccinée va se heurter à son système immunitaire préparé à le recevoir »[3]…Ben NON ! Apres 75 ans le système n’est plus prêt à recevoir grand-chose excepté pour quelques individus indestructibles. Donc, s’acharner à vacciner à tour de bras les clients des EHPAD est plus néfaste qu’efficace, sachant en plus que 90% des mortalités dues au Covid sont subies par ceux qui ont justement plus de 75 ans… (Lire ce fort intéressant papier bien détaillé de la BBC Afrique en français en bas d’article).

Ce qui voudrait dire que les autorités mentent, car, sous couvert de protéger les plus vulnérables, en imposant un vaccin à des anciens dont le système répond mal, à des adultes en bonne santé qui n’en ont pas besoin et à des enfants qui ne sont même pas concernés par la maladie, en l’espace d’un an, avec une mortalité de 0,050%, une bonne partie de l’humanité se retrouve à vivre sous cloche avec peu d’espoir d’un retour à la normale : à moins d’une prise de conscience des masses, suivie d’une vague de fond qui emportera la clique oligarchique/milliardaire aux manettes, qui ne pense qu’à transformer notre société en « Meilleur Des Mondes » tout en écrivant la suite de 1984… Et elle en a des ressources la clique !

En Israël, il y a des fauteuils de plage réservés aux vaccinés, qui peuvent avec leur pass vert aller où ils veulent, tout en restant masqués et tout en se tenant à distance. En France, macron le petit lui aussi « pense » à un pass sanitaire qui restreindrait les mouvements des récalcitrants aux piquouzes. Toute cette oligarchie ne lâchera pas le morceau, car elle sait très bien que ce sera elle ou nous, et qu’il n’y aura pas de prisonnier. Se dire que l’exemple à suivre est la société menée par un Netanyahou, vendu, corrompu qui a instauré un régime inique, en dit long sur l’immoralité des cuistres de chez nous. Le deuxième modèle étant la Chine et son talent pour fliquer, surveiller et se débarrasser de toutes pensées déviantes, de toutes oppositions et le troisième les U.S, qui ne fonctionnent qu’en opprimant ses citoyens par la violence tout en les plongeant dans la pauvreté. C’est vers ça qu’elle veut nous conduire cette engeance néfaste : un chaos néphrétique ! Alors, pour exister, c’est le grand tamtam médiatico/médico/politico/scientifique qui nous rebat les oreilles à longueur d’ondes hertziennes afin de garder les moutons sous une frayeur digne de la peste bubonique du moyen âge. ET CA MARCHE ![4]

Les nervis tonnent tel ce Jérôme Salomon de retour à l’antenne pour égrener chaque soir avant la soupe le nombre de contaminés. Les medias acoquinés « au miracle vaccinatoire israélien » lancent des chiffres merveilleux de guérison, d’une épidémie jugulée qui aurait pour ainsi dire disparue. BFM de Drahi, nous montre ces jeunes à Tel-Aviv qui se font vacciner dans les bars contre une bière, une Sonia Carneiro ex-journaliste spécialiste du foot, devenue par magie spécialiste en Covid est proche de l’orgasme lorsqu’elle parle de l’efficacité du vaccin Pfizer. Et tous les journaleux de plateau qui bavent de plaisir en énonçant la propagande made in Netanyahou (qui pense très fort à sa réélection) : « 50% des Israéliens ont reçu une dose du vaccin. Plus de la moitié de la population israélienne – 4,65 millions de personnes sur les 9,29 millions d'habitants – a reçu au moins une première dose du vaccin contre le coronavirus, a indiqué le ministère de la santé israélien, vendredi 26 février. 35% de la population a reçu une seconde dose du vaccin dont 85 % des personnes âgées de 70 ans et plus, selon le ministère. » 85 % des personnes âgées de 70 ans et plus : comme expliqué plus haut, soit inefficace ou soit dangereux, mais bon, ya les chiffres qui rassurent le futur vacciné de moins de 55 ans. Une dose, deux doses, j’ai même entendu Bill Gates parler d’une troisième dose… C’est Alli baba et les 40 vaccineurs !

« Le gouvernement pourrait s’inspirer de Ramzor, l’application israélienne proposant un retour à la vie normale grâce à un “passeport vert” » et pour l’obtenir les Israéliens doivent se trouver dans l’un des trois cas suivants :

- avoir été vacciné avec deux doses depuis au moins une semaine.

- être considéré comme guéri du Covid, c'est-à-dire avoir été testé positif il y a plus de 10 jours et ne pas avoir eu de symptômes dans les trois derniers jours.

- avoir un résultat négatif de test PCR de moins de 72 heures.

On invente même des mots dans ce monde créatif : les primo-injectés ! Si l’un de ces critères est rempli, les primo-injectés peuvent alors accéder à des événements publics tels que des concerts, des rencontres sportives, mais aussi des musées ou des restaurants. Sur Smartphone, le “passeport vert” se matérialise par un QR code affiché à l’écran."[5]

Cependant, d’autres news transpirent mais sont mises sous l’éteignoir du conspirationnisme : Ynet, site d'information israélien, la base de données du ministère de la santé israélien, et la base aux Etats-Unis du VAERS (effets secondaires) avertie en janvier 2021 qu’il y a 3000 enregistrements d’effets secondaires des vaccins dont 2900 pour les vaccins ARNm. Par rapport aux autres années, la mortalité est 40 fois supérieure. Le 11 février un article d’Ynet, présente des données liées à la vaccination. Les auteurs de l’article ont débunké cette analyse, en se basant sur les données publiées par Ynet. «  On a repris les données en regardant la mortalité pendant la période de la vaccination qui dure 5 semaines. En analysant ces données, on arrive à des chiffres effarants qui donnent une mortalité importante du vaccin.  » Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n'en aurait provoqué pendant la même période. »[6]

Certains déclarent que pour eux «  ceci est une nouvelle Shoah  » devant la pression des autorités israéliennes pour vacciner ses citoyens.[7] 

Ambiance…Piquouzelitère.

Un monde nouveau prend son envol…Sus aux masques et aux corbeaux… Ô funèbre oiseau noir ! Vous, le long des fleuves jaunis. Sur les routes aux vieux calvaires. Sur les fossés et sur les trous. Dispersez-vous, ralliez-vous ! (Arthur Rimbaud)

Georges Zeter/février 2021

Article de BBC Afrique : Coronavirus : pourquoi les personnes âgées sont plus difficiles à vacciner ?

https://www.bbc.com/afrique/monde-54617028


[3] Pr Daniel Floret, spécialisé en maladies infectieuses et vaccinologie et vice-président de la Commission Technique des Vaccinations à la HAS - 7 mai 2020.

[7] Idem


Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

153 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 1er mars 13:55

    Ce qui voudrait dire que les autorités mentent,

    Ca, c’est pas une nouvelle.....pour les complotistes.

    Les vaccins pour plus de 75 ans fait partie de la conspiration contre l’humanité. Leur mort sera due à leurs comorbidités et non au vaccin, bien sur.

    On a eu les infos pour les doyens mais combien d’infos pour les moins âgés qui décèdent aussi. Peanuts. Les journaputes se taisent et ne s’y intéressent pas ou, si ils le savent, ferment leur gueule..

    En 2021 la mortalité va augmenter grâce à l’augmentation importante des tranches d’âge mais nos manipulateurs mettront cette surmortalité sur le Covid.


    • troletbuse troletbuse 1er mars 13:57

      @troletbuse
      Pour Veran tanplan, ca m’étonnerait qu’il ait reçu le vrai vaccin. Invérifiable. Juste de la propagande a neuneus.


    • eau-pression eau-pression 1er mars 14:06

      @troletbuse

      Ca me rappelle le cancer de Mitterand. On m’avait donné l’info indirectement sans plus. Elle venait d’une infirmière travaillant au Val de Grâce. Au boulot, d’autres en parlaient. Combien de temps a-t-il fallu pour être sûr ? Beaucoup.


    • troletbuse troletbuse 1er mars 14:29

      @troletbuse
      D’accord avec toi mais ce n’est pas du tout le même problème. la maladie de Pompidou a également longtemps été cachée.
      Ici, on a affaire a de la propagande pour le vaccin qui rapporte énormément aux labos et à tous ceux qui sont ou ont été en conflit d’intérêt comme le Véreux mais qui est à coup sur nocif pour les autres.


    • Le421... Résistant Le421 1er mars 17:28

      @troletbuse
      Depuis le début, dans cette histoire, on est maintenu dans le flou le plus complet.
      Je n’ose pas croire qu’on soit dirigés par des branquignols de ce calibre.
      Donc, soit ils sont complètement cons, soit il le font exprès.
      Et comme on dit :
      Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup !!


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 17:59

      Ici, j’ai une fake-new : malheureusement les sous titre ne correspondent pas aux propos tenus. Quel dommage !!!

      https://twitter.com/FrancoisBulloc1/status/1365551429440700417

      A part ça : sarko a pris trois ans dont un an ferme.

      Le suivant, c’est macron.

      Mais pas moins de 20 ans SVP...


    • Passante Passante 1er mars 18:04

      @doctorix, complotiste
      moins que le pilori ou la fosse aux lions ?
      la piscine aux piranhas ? ou l’antre des hyènes ?
       !


    • troletbuse troletbuse 1er mars 18:13

      @Passante
      Plutôt le pal, il adore.


    • Adèle Coupechoux 1er mars 18:17

      @doctorix, complotiste

      Avec le conseil scientifique SVP...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 18:22

      @doctorix, complotiste
       
       ’’Ici, j’ai une fake-new : malheureusement les sous titre ne correspondent pas aux propos tenus. Quel dommage !!!’’
       
       ?
       
       Peut-on en savoir plus ?


    • binary 1er mars 18:25

      @doctorix, complotiste
      macron est de gâoucheuu, il est un intouchable pour la « justice » du parti.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 18:26

      @troletbuse
      Le pal, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal...
      Rien n’empêche quelques gâteries supplémentaires, pour mieux savourer la vengeance légitime...
      La rotissoire, ou l’écartèlement en place de grève ?
      Ou pire encore : les onze vaccins obligatoires, et le masque à vie.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 18:30

      @Francis, agnotologue

       Peut-on en savoir plus ?


      C’est dans les commentaires : le discours n’a rien à voir avec les sous-titres. Ce sont des russophones qui le disent.
      Ce que j’ai vu, en revanche, ce sont ces militaires en alignement parfait : c’est impressionnant. C’est beau à pleurer. Tout ça pour finir les tripes à l’air : quel gâchis...

    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 18:32

      @doctorix, complotiste

      Et ces russophones ne peuvent pas dire ce qu’ils ont compris ?


    • Ben Schott 1er mars 18:33

      @doctorix, complotiste
       
      Plumes et goudron.
       


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 18:35

      @doctorix, complotiste

       j’ai lu les commentaires.


    • Ouallonsnous ? 1er mars 19:17

      @doctorix, complotiste

      "Le pal, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal...

      "

      Pour que ça dure plus longtemps, mettons le sur le pal arrondi !


    • troletbuse troletbuse 2 mars 12:48

      @doctorix, complotiste
      et le masque à vie.


      Tu crois qu’il se sert de son vit à part pour pisser. Il se sert plutôt de celui des autres  smiley


    • sirocco sirocco 1er mars 14:10

      ...« que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. » 


      Après tout, outre la satisfaction pour certains de s’enrichir au passage, n’est-ce pas le but final de cette vaccination planétaire ?


      • troletbuse troletbuse 1er mars 14:31

        @sirocco
        Malheureusement pas que ça : casser la SS et provoquer la dépopulation par décès ou stérilisation et surtout surveillance généralisée comme la Chine.
        Ensuite les journaputes nous parlent de la Corée du Nord.


      • Le421... Résistant Le421 1er mars 17:29

        @troletbuse
        La dépopulation est en route à grand pas, tout simplement par la baisse spectaculaire de la natalité...


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 17:54

        @sirocco
         
        ’’ ...« que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. » ’’
         
         cf. mon post ci-dessus, 17:51, au sujet de l’amalgame en vue entre les morts du covid et les morts dans « la guerre contre le covid ».


      • troletbuse troletbuse 1er mars 18:03

        @le421
        Tu parles de l’UE
        Compensée par les migrants qui vont prendre les petits boulots à des salaires défiants toute concurrence. .


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 18:03

        @Francis, agnotologue
        Les frapadingues en blouse blanche vont encore frapper :
        ( Natural News ) Le premier « essai de provocation humaine » du COVID-19 au monde débutera au Royaume-Uni dans quelques semaines, après l’approbation de l’organe d’éthique des essais cliniques du pays le mercredi 17 février.
        Mais qu’on leur passe la camisole et qu’on les enferme !!!

        https://www.naturalnews.com/2021-02-28-uk-to-conduct-first-coronavirus-challenge-trial.html


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 18:31

        @doctorix, complotiste
         
         Lien intéressant. Ils disent qu’il infectent des volontaires au motif que la lutte contere le covid est si efficace qu’ils manquent de patients infectés naturellement !!!!
         
         Par ailleurs : « Si les participants développent des symptômes graves, ils seront traités avec du remdesivir.  »
         
         !!!
         
         La fin est sibylline : «  En raison des risques inhérents aux essais de provocation, les chercheurs doivent disposer d’autant d’informations que possible. « [L’essai] montrera que nous sommes capables d’établir l’infection chez des volontaires sains », a déclaré M. Read. Il montrera également si cela est sans danger. « Vous avez besoin de ces informations avant de passer à de nouvelles variantes ». »
         
        La réalité dépasse nos craintes.


      • Le421... Résistant Le421 2 mars 08:43

        @troletbuse
        C’est nouveau ça !!
        Et depuis quand c’est comme ça ?
        Ah, si on avait eu l’extrême droite au pouvoir, il n’y aurait pas toute cette immigration...
        Et, par conséquent, pas d’extrême droite !!
        Vu qu’ils n’ont que ça à vendre en magasin....  smiley


      • troletbuse troletbuse 2 mars 08:53

        @Le421
        Tu es contre le chômage, je suppose
        Tu es contre les bas salaires également
        Mais tu es pour l’immigration de touts ces gens à qui on a fait miroiter le paradis européen.
        Tu te rappelles de la grève des clandestins qui travaillaient dans un grand restaurant à Paris. Pour quels salaires ?
        Tous les « migrants » sont des personnes jeunes, dans la force de l’âge qui dépeuplent leurs pays alors qu’ils ont plein de ressources.


      • oncle archibald 1er mars 14:50

        Vacciner des personnes qui ont 108 ou 110 ans c’est complètement debile mais ca ne rend pas la vaccination inutile pour autant. Cet article nous laisse penser qu’il faut comme au moyen âge frappé par une épidémie de peste attendre que ça passe sans broncher alors que l’on peut protéger de l’infection une partie importante de la population active. Qui sait à combien de morts nous en serions aujourd’hui sans les précautions prises et à combien nous en serions demain sans la vaccination. Cet article est à peu près nul.


        • Ben Schott 1er mars 14:59

          @oncle archibald
           
          « Qui sait à combien de morts nous en serions aujourd’hui »
           
          Sûrement des milliards...

           
          Allez, retourne dans ton bunker, fragile !
           


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 15:01

          @oncle archibald
           
           ’’attendre que ça passe sans broncher alors que l’on peut protéger de l’infection une partie importante de la population active.’’
           
           Les sbires de BigPharma qui prétendent que la France n’a pas une culture de la prévention sont dans le délit de se prévaloir de leurs turpitudes.
           
           En effet, leurs officines de fabrication d’ignorance produisent toutes les études possibles et imaginables pour discréditer toutes les techniques, thérapeutiques produits et habitudes qui relèvent de la préventions, et qui ne sont pas des vaccins.
           


        • Jjanloup Jjanloup 1er mars 15:59

          @oncle archibald
          Burk ! 


        • Le421... Résistant Le421 1er mars 17:33

          @oncle archibald

          Qui sait à combien de morts nous en serions aujourd’hui sans les précautions prises

          Ben, quand on a un ministre qui annonce que 70 millions de français seront vaccinés à la fin de l’été, je pense qu’il va même y avoir un baby-boom !!
          Sans déconner.
          Et moi je dis que sans précautions, hormis la saturation des hôpitaux qui pose problème, la source de gens prêts à crever se tarirais d’elle-même...
          Et les gens en pleine forme... Ben, ils s’en tirent sans trop de souci.
          La preuve, je suis encore là à emmer... le monde !!  smiley


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 18:12

          @oncle archibald
          mais ca ne rend pas la vaccination inutile pour autant. 

          Ce qui la rend inutile, espèce d’ayatollah du vaccin, c’est qu’il n’y a pas plus de morts en 2015 qu’en 2020, et bien moins que toutes les années précédentes depuis 1962 :
          https://www.agoravox.fr/IMG/png/graph-017.png

          Ici, sur aimsib, le témoignage d’un médecin qui, au terme d’une longue enquête bien faite, a fini par conclure qu’il y avait un lien sérieux entre les vaccins aluminiques et l’autisme et autres maladies dégénératives.
          En fait, tout médecin qui commence à étudier les vaccins arrive à la même conclusion :
          https://www.aimsib.org/2021/02/28/adjuvants-aluminiques-bravo-a-ceux-qui-savent-changer-davis/comment-page-1/?unapproved=46491&moderation-hash=667faa9ce3414a81850e9fdfb7be9bb1#comment-46491

          Le seul problème, c’est qu’ils ne les étudient pas, s’estimant bien assez pourvus avec deux heures de cours en fac.
          Et encore, celui-là n’a étudie que le problème de l’alu, mais reste convaincu de l’utilité des vaccins : ce sera pour une deuxième étape, sans doute...Pendant ce temps, il fera d’autres victimes...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 18:16

          pas plus de morts en 2020 qu’en 2015 je veux dire, bien sur.
          C’est un extrait de cet article plus complet, publié par azyx :
          https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/1962-2020-la-moisson-des-morts-a-230987
          C’était juste une grippe médiatisée et mal soignée par interdiction, et ça continue, encore et encore.


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 11:58

          @oncle archibald
          attendre que ça passe sans broncher alors que l’on peut protéger de l’infection une partie importante de la population active. Qui sait à combien de morts

          ...

          Les traitements efficaces existent,mais le Gouvernement n’impose que des trucs qui ne marchent pas :
          le Doliprane qui ne soigne pas le Covid.
          Le Remdesivir non plus et il provoque des virus mutants.
          le confinement qui ne sert à rien, cf les pays qui n’ont pas confiné.
          et les vaccins en phase 3, c’est à dire en expérimentation qui sera terminée en 2022, avec des morts par centaines et des effets secondaires.

          Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde.


        • simir simir 2 mars 12:29

          @oncle archibald
          Qui parle d’attendre sans broncher ?
          la solution ce n’est pas le vaccin qu’il faudra refaire tous les 9 mois.
          La solution ce sont les médicaments comme lHCQ + Azytromocine, l’Ivermectine et d’autres notament celui que Pasteur Lille développait mais qu’ils ont du stopper par manque de crédits .
          Le SIDA n’a pas de vaccins et se soigne très bien avec des médicaments.

          Offrez vous un scaphandrier mon oncle et vous serez tranquille.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 12:48

          @simir
           
           ’’la solution ce n’est pas le vaccin qu’il faudra refaire tous les 9 mois.’
           
           Après le fameux : « il n’y a pas de traitements  » 
          « soigner n’arrête pas la circulation du virus » est le nouveau le credo des pikouzeurs.
           
          Comme plus personne n’est dupe ils disent maintenant que les traitements ne suffiront pas à éradiquer le virus. Comprendre : seule solution, les vaccins.
           
          Dès lors qu’on tient ce discours, qu’on dit que le virus nous a déclaré la guerre, l’objectif n’est plus à sauver des vies mais de tout faire, quel qu’en soient les dégâts collatéraux, pour « terrasser l’ennemi ».
           
          Et avec cette logique, on ne distinguera plus les morts du virus et les morts au nom de la guerre contre le virus, comprendre : les morts du vaccin.


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 18:37

          @Francis, agnotologue

          Au lieu des tests il existe un moyen simple de savoir si quelqu’un est malade, ce sont les thermomètres frontaux. A l’entrée des restaurants, des commerces, des théâtres, des musées, il serait simple de savoir si les gens ont de la fièvre, ce qui indique une infection, du Covid ou d’autre chose, et tester uniquement ceux-la.
          Mais pourquoi faire simple quand on peut emmerder tout le monde ?


        • troletbuse troletbuse 2 mars 19:13

          @oncle archibald
          Mais l’un a vécu quand même 2 jours après le vaccin, l’autre 5 jours.
          Qui sait si il ne serait pas mort avant vu que Le Vereux et sa clique nous ont dit qu’ils n’étaient pas morts à cause du vaccin. smiley.


        • oncle archibald 2 mars 22:42

          @ à mes contradicteurs

          Belle unanimité contre le vaccin qui laisse supposer que la situation actuelle vous plaît bien, que finalement cette épidémie est du pain béni et vous sert. Étonnant non ?


        • Attila Attila 2 mars 23:04

          @oncle archibald
          « Qui sait à combien de morts nous en serions aujourd’hui sans les précautions prises ? »
          Probablement autour des 300 000.
          Ne rien faire, attendre l’immunité collective, c’est ce qui s’est passé à Manaus (Brésil) :
          Écoutez ce médecin qui travaille en unité de soins intensifs à Manaus
          .
          Macron sait très bien qu’il ne pourrait pas se présenter aux élections avec un tel bilan. La mauvaise gestion de l’épidémie est probablement un des facteurs de l’échec électoral de Trump.

          .


        • Ben Schott 2 mars 23:25

          @oncle archibald
           
          « Belle unanimité contre le vaccin qui laisse supposer que la situation actuelle vous plaît bien »
           
          Faut être très tordu et très malhonnête pour oser une telle déduction.
           
          Mais toi, tu es prêt à refaire tes vaccins tous les six mois (ce qui ne te garantira même pas de choper le covid), ton « pass santé » sera mis à jour, sésame indispensable pour que tu puisses continuer à vivre normalement. Tu feras tout ce qu’on te demandera pour avoir une vie normale. Et tu trouveras que tout va bien dans le meilleur des mondes, parce qu’il te faudra bien t’arranger avec ta conscience pour ne pas t’avouer qu’au fond tu es une larve.
           

           


        • Ben Schott 2 mars 23:32

          @Attila
           
          « Probablement autour des 300 000. »
           
          Oui, voilà, comme en Suède... Pffff...
           
           
          Quant à l’échec électoral de Trump, toute personne un tant soit peu honnête sait qu’il était largement réélu sans cette gigantesque fraude électorale.
           


        • oncle archibald 2 mars 23:37

          @Ben Schott

          Je constate tout simplement que tous les pays qui avaient mise sur l’acquisition d’une espece d’immunité collective qui arriverait automatiquement en laissant circuler le virus sans rien faire en sont revenus et je présume que la bonne solution comme pour la tuberculose ou la poliomyélite passe par une vaccination de masse.

          Vous êtes libre de penser que je complote parce que j’ai des actions chez big pharma. Je peux dire sans aucun espoir de vous convaincre que vous vous trompez et je reste persuadé que l’avenir prouvera que j’ai raison.


        • Ben Schott 3 mars 00:15

          @oncle archibald
           
          Les virus grippaux circulent depuis des décennies et on soigne (plus ou moins bien selon les pays) les gens qui en sont atteints – on vaccine aussi, mais il n’y a pas d’obligation, et avec des résultats assez médiocres –, et sans s’illusionner : on n’éradiquera pas ces virus.
          Ces virus tuent pourtant tous les ans. On n’a pas arrêté de vivre pour autant et encore moins été dans l’obligation d’avoir un passeport (à jour et infalsifiable, bien sûr) pour avoir une vie normale. Si on t’avait dit ça il y a encore quelques mois, tu aurais crié au complotisme. Eh ben on y est, réveille-toi !
           
          L’homme a vécu avec les virus depuis l’aube des temps et pour longtemps encore. Et passé cet épisode lamentable, il n’acceptera plus de ne plus vivre pour continuer à vivre, ça n’a pas de sens. Et s’il l’accepte, alors qu’il crève. Du covid ou d’autre chose, il l’aura bien mérité.
           
          Je ne pense pas que tu aies des actions chez big pharma, ce qui pourrait expliquer tes propos, mais là, à part une grande cécité et/ou une grande soumission, je vois pas...
           


        • JulietFox 7 mars 12:05

          @oncle archibald
          J’ai passé les 3/4 de siècle il y a déjà quelques années. Je me suis fait vacciner. C’est con, chuis pas mouru. LOL


        • JulietFox 7 mars 12:11

          @oncle archibald
          Tous les enfants vont mourir, n’est il pas ?

          Les vaccins à ARN messager reposent donc sur une part de l’ADN du virus qui sert à « coder » des protéines. Et en réalité, cela n’est pas nouveau : "Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 mars 12:30

          @JulietFox
           
           ’’"Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué.’’
           
           Et de l’aluminium !


        • jjwaDal jjwaDal 7 mars 20:38

          @Attila
          Quelles précautions ? Confiner malades et bien portants ? Laisser les français sans masques en plein pic épidémique en bavant sur les chaines TV qu’ils ne sont « ni recommandés ni conseillés » ? Obliger les gens à porter le masque en extérieur quand tout converge pour dire que quelques pourcents seulement des contaminations se font en extérieur ? Interdire toute prophylaxie au motif que « rien n’est prouvé » ? Interdire au médecin de famille de faire leur travail ? Le chiffre de 300 000 est improuvable et donc pratique.
          Les Suédois ont 13 000 morts et on est six fois plus nombreux qu’eux. On aurait eu en faisant comme eux 100 000 morts à tout casser. Mais bien sûr on peux imaginer qu’ils sont très très différents dans leur comportement des français.
          Une preuve quelque part ?
          Aucune prophylaxie chez nous quand en Inde pour deux dollars on a le traitement complet « Zinc + vitamine D+ Ivermectine » et surprise ils ne tombent pas comme des mouches c’est le moins qu’on puisse dire. Informez-vous au lieu de nous donner une opinion au doigt mouillé sur les cadavres qu’on aurait si on avait fait ce que personne n’a fait.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 14:54

          Après le fameux : « Il n’y a pas de traitements  » qui ne convainc plus personne ;

           « Soigner n’arrête pas la circulation du virus  » est le nouveau credo des pikouzeurs qui ont la prétention délirante de nous faire croire qu’ils pourront éradiquer les virus.

           

          La grosse différence entre un vaccin y compris a fortiori les injections préventives de soupe ARN —  et les traitements, c’est que les traitements sont adaptés au malade, à sa maladie et au stade d’évolution de la maladie. Ce n’est pas le cas des vaccins ni des manipulations génétiques qui sont la même dose de produit en l’occurrence expérimental ! pour tous.

           


          • Adèle Coupechoux 1er mars 15:57

            @Francis, agnotologue

            Trop de saloperies s’accumulent.
            Entre l’Hydroxychloroquine puis l’Ivermectine, regardez ce lien :
            https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7688272/

            Antiviraux et antibiotiques auraient pu éviter tellement de morts. Au lieu de renvoyer chez elles des personnes malades chez elle pour qu’elles ingèrent du Doliprane.
            Du coup, elles auraient pu s’en sortir sans que ça s’aggrave jusqu’à aller en réa.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 17:51

            @Adèle Coupechoux
             
            merci du lien, un de plus qui confirme qu’il y a des traitements, ce qui corrobore mon premier com ci-dessus.
             
            Comme plus personne n’est dupe ils disent maintenant que les traitements ne suffiront pas à éradiquer le virus. Comprendre : seule solution, les vaccins.
             
            Dès lors qu’on tient ce discours, qu’on dit que le virus nous a déclaré la guerre, l’objectif n’est plus à sauver des vies mais de tout faire, quel qu’en soient les dégâts collatéraux, pour « terrasser l’ennemi ».
             
            Et avec cette logique, on ne distinguera plus les morts du virus et les morts au nom de la guerre contre le virus, comprendre : les morts du vaccin.


          • Passante Passante 1er mars 15:35

            l’homme ne descend pas du singe, il se tient au bord du singe — 

            si les passeporeux l’emportent, fini le genre humain..

            nous sommes, sur certaines horloges, en l’année 1938,

            hitler cette fois n’a pas l’idiotie d’apparaître et de centraliser une image,

            mais son corps hideux émerge de partout :

            je retrouve des bouts d’hitler dans des copains, des voisins...

            hitler en blouse blanche, hitler fait les courses, hitler en vacances

            je peux pas me plaindre :

            ma case à Aushwitz est luxueuse, forêts, etc

            mais quand même, le spectacle est affreux, désolant de bêtise...

            j’aurais préféré pas, mais c’est fait smiley

            puis j’aurais dû prévoir... après tout hollywood n’était qu’une intro,

            petite seringue...


            • alinea alinea 1er mars 17:15

              @Passante
              C’est ton signe, non ? smiley


            • DACH 1er mars 17:16

              @alinea= l’Homme ne descend pas du singe, mais il est descendu de l’arbre.....(cf Pascal Picq)


            • Passante Passante 1er mars 17:18

              @alinea
              ben oui, et de terre en plus...
              mais je l’avais oublié !
              je commence à avoir de très grands problèmes avec tout ce qui est « Chine »
              c’est con,
              j’étais pas comme ça avant smiley


            • Passante Passante 1er mars 17:31

              c’est très simple :
              avant on m’avait jamais demandé de jouer à la poule ou à la fourmi...
              mais une fois essayée la fourmi, à voir leur complaisance depuis des lustres dans cette imbuvable fourmi, y’a de quoi se poser de très sérieuses questions... 
              si par ailleurs la schwabjectitude s’imagine nous appliquer ça longtemps,
              ils assurent leur propre bûcher, ils n’ont aucune idée des corps !
              ils se doutent pas à quel point le corps européen n’est pas le corps asiatique.


            • Le421... Résistant Le421 1er mars 17:34

              @Passante
              Et dans le Sud-Ouest, on a plein de descendants de Papon !!


            • alinea alinea 1er mars 16:43

              Sur quel ton faut-il le dire, le chanter, le clamer, le hurler, pour que les citoyens ( êtes-vous sûrs ?) l’entendent ?

              Je n’arrive pas à croire que le moindre politique soit si malfaisant, je pense qu’il est juste con et ignorant, à l’écoute des experts !!eh eh.

              Il faut les virer vite ; comment, c’est à ça qu’il faut réfléchir, arrêter de se maltraiter avec la répétition quotidienne de leurs méfaits, et de notre couardise.

              Je sais comment il faut faire, mais personne ne le veut, tous veulent être ensemble serrés dans les manifs, mais rentrés, chez soi, tout seul ou à deux, ils filent doux.

              C’est le contraire qu’il faut faire, désobéir et ne jamais se tenir serrés, pour éviter les balles.


              • Passante Passante 1er mars 16:58

                @alinea
                Desobedience Planet
                Non à la passeporcherie !
                 smiley


              • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 12:02

                @alinea
                Je n’arrive pas à croire que le moindre politique soit si malfaisant, je pense qu’il est juste con et ignorant, à l’écoute des experts !!eh eh.

                Je crois surtout que la corruption aide à être con et ignorant... Plusieurs journaux, dont l’ Immonde, ne survivent que grâce aux millions de $ de Bill Gates...



                • Jelena Jelena 1er mars 17:33

                  Vu que l’idole des « humanistes » de l’Ouest s’est emparé de la maison blanche, la fin de la dictature sanitaire, ce ne sera pas pour cette année, ni pour l’année prochaine.


                  • xana 1er mars 18:34

                    Moi non plus je ne crois pas à la fin du port du masque. Cela signifierait immédiatement une énorme vague de plaintes et de procès, or tous les juges ne sont pas encore complètement corrompus. Nos maîtres ne prendront jamais ce risque pour leurs fesses.

                    Que le coronavirus se soit fondu dans la nature, sans doute depuis plusieurs mois, n’a évidemment rien à voir là-dedans.

                    De plus, avez-vous vu tout ce que peut faire un gouvernement pour empêcher les citoyens de manifester leur mécontentement ? Ce serait trop bête d’y renoncer. Même Hitler doit se retourner dans sa tombe de n’y avoir pas pensé.


                    • Xenozoid Xenozoid 1er mars 18:40

                      je suis un homme masqué
                      - J’avais vu.
                      Certes.Tu es observatrice,
                      mais je trouve paradoxal de demander
                      à un homme masqué qui il est.


                      - C’est juste. mais je rien demandé
                      Justement, en cette soirée si propice,permets-moi,
                      en lieu et place de sobriquet,
                      de suggérer la personnalité du protagoniste.

                      -ha , ok j’écoute

                      pauvre vétéran du vaudeville, successivement voyou et victime
                      via les vicissitudes de la vie.
                      Ce visage, non pas un vil vernis de vanité,
                      est un vestige de la vox populividée, volatilisée.
                      En revanche,cette vieille vexation
                      s’est vivifiée et se voue à vaincre la vénale
                      et virulente vermine visant le vice
                      et la vorace violation de la volonté !
                      Seul verdict valable : La vengeance.
                      Une vendetta,
                      un vœu non vain,
                      car sa valeur et sa véracité
                      valideront vite les vigilants et vertueux.
                      Vrai, cette vichyssoise verbale
                      vire verbeuse,
                      je finirai donc
                      en me disant fort honoré

                      - Vous êtes un peu dérangé ?

                      Je gage qu’ils le diront.


                      • alinea alinea 1er mars 18:48

                        @Xenozoid
                        Excellent, quel rythme, quelle verve toute en vers mais pas verbeuse, non !


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 19:03

                        @alinea

                        pour être honnête ce n’est pas de moi je l’ais un peux arranger parce que je le peux, V ne m’en voudrais pas


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 19:06

                        @Xenozoid

                        pour être honnête ,ce n’est pas de moi .Je l’ai un peu arrangé parce que je le peu, V ne m’en voudrait pas


                      • cyrus CYRUS 1er mars 19:27

                        @Xenozoid

                        ho que si , tu l’ as tollamment remanié a ta guise ...
                        guy falk etait un anarchiste un peut droitisant ,
                        V egalement puisque il s’ en reclame .


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 19:34

                        @CYRUS

                        guy falk était catholic


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:17

                        @cyrus
                        n’oublie pas que v est un film qui ne parle pas de guy fawks,il parle d’un homme qui as été torturé et transformé d’ou l’exeperience qu’il fais vivre a la femme(eve)....il lui explique pourquoi il se venge, ce n’est pas de l’anarchisme,même si il y croit, c’est d’ailleur sa seul options,mais sans l’argent et tout les masques, le film n’est pas anarchist,c’est du spectacle pour des gens comme toi, et moi


                      • cyrus CYRUS 1er mars 20:18

                        @Xenozoid

                        Guy Fawkes , s’ opposait a une repression tres violente contre le peuple suite a la monter sur le tronne de jacques Ier un protestant rigoriste et sanguinaire qui oppressait l’ angleterre .

                        C’est dans ce contexte qu’en 1598, Jacques VI autorise quelques nobles du Fife à coloniser l’île de Lewis. Le débarquement eut lieu à Stornoway, mais ils furent repoussés par les troupes locales, commandées par Murdoch et Neil MacLeod. Les colons essaient une nouvelle fois sans succès en 1605. Ce n’est qu’à la troisième tentative, en 1607, qu’ils réussissent à s’implanter37,38. Les statuts d’Iona (en) de 1609 obligent les nouveaux colons39 :

                        C’est le début du processus visant à extirper les langues gaéliques et de destruction de la culture traditionnelle40.

                        Dans les îles du Nord, Patrick Stewart, comte des Orcades, résista aux statuts d’Iona mais fut emprisonné. Son fils naturel, Robert, entre à son tour en rébellion mais sera pendu, en même temps que son père41. Leurs biens sont confisqués, et les îles Orcades et Shetland sont annexées à la Couronne.

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_VI_et_Ier#Des_d%C3%A9buts_difficiles

                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:20

                        @CYRUS

                        c’est un catholique pas un anarchist, 


                      • cyrus CYRUS 1er mars 20:21

                        @Xenozoid

                        Pas seulement , il ya d’ autre tirade que celle que tu cite ... ou le lien est fait avec GF , de meme que la scene final avec le train qui part pour exploser sous le parlement ...

                        Pour les anglo-saxon , la reference est evidente , meme si elle est reprise en mythologie urbaine et en film , le rapport avec GF qui est encore bruler en effigie a londre est tres clair .


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:23

                        @CYRUS

                        oui mais ce n’est pas un anarchiste,et toi non plus 

                         smiley

                      • cyrus CYRUS 1er mars 20:25

                        @Xenozoid

                        Si tu as besoin de repeter 3 fois cela pour le rendre plus vrai c’ est que tu sait pertinament que tu fait erreur smiley smiley

                        GF en afrontant l’ archisme devient de fait un anarchisme par ses methode et son engagement politique ... il devient egalement un terroriste comme nos amis vegane smiley


                      • cyrus CYRUS 1er mars 20:26

                        @Xenozoid

                        Tu serais pas un peut islamo/judeo/protestant pour en vouloir autant au catholique ?


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:26

                        @CYRUS

                        j’ai compris fufu


                      • cyrus CYRUS 1er mars 20:34

                        @Xenozoid

                        Non tu patauge titan Xerces qui sert la soupe a omnius smiley



                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:34

                        @CYRUS

                        dernierement on voient beaucoup d’anachistes. tu trouve pas ?

                        si je me rapelles amaury se disait anarchiste, même modératus, le niveau est bas,


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:36

                        @Xenozoid

                        je me rappelles ils s’appellent anarchiste de droite


                      • cyrus CYRUS 1er mars 20:40

                        @Xenozoid

                        c’ est surtout que le spectre politique de l’ anarchisme ou de l’ anti archisme depasse les clivage politique et existe sur tout le spectre politique , mais que les gaugauchon on deposé un copyright dessus tout a fait abusif smiley

                        Par definition meme chaque homme annarchiste va avoir une pensée politique differente de celle des autre pour eviter la hierarchie ...

                        L’ anarchie au singulier n’ existe pas , seul les anarchies existent


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:45

                        @CYRUS

                        c’est tres bien jeune padawan,mais maintenant tout l’art est dans ce que tu va en faire, pas ce que tu en dis 

                        en gros il te faut sortir du bac a sable et(hélas) tu n’es pas prêt


                      • Pauline pas Bismutée 1er mars 20:53

                        @CYRUS

                        « Guy Fawkes Day » est célébré par des feux d’artifice en Nouvelle Zélande en été (Novembre)
                        Il est dit qu’il était le seul membre du parlement (House of Lords) a y entrer avec des intentions honnêtes (y planter des explosifs)

                         smiley

                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 20:58

                        @Pauline pas Bismutée

                        et il ose dire que c’est un anarchiste


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 21:02

                        @tous
                        peut etre que l’anarchisme est en fait seulement pour des privilégiés,des specialistes du 16eme siecle, peut etre que la boetie était la avec lui,cetrait diront des proto anarchiste,d’apres hollywood


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 21:03

                        je la remet 

                        je suis un homme masqué
                        - J’avais vu.
                        Certes.Tu es observatrice,
                        mais je trouve paradoxal de demander
                        à un homme masqué qui il est.


                        - C’est juste. mais je rien demandé
                        Justement, en cette soirée si propice,permets-moi,
                        en lieu et place de sobriquet,
                        de suggérer la personnalité du protagoniste.

                        -ha , ok j’écoute

                        pauvre vétéran du vaudeville, successivement voyou et victime
                        via les vicissitudes de la vie.
                        Ce visage, non pas un vil vernis de vanité,
                        est un vestige de la vox populividée, volatilisée.
                        En revanche,cette vieille vexation
                        s’est vivifiée et se voue à vaincre la vénale
                        et virulente vermine visant le vice
                        et la vorace violation de la volonté !
                        Seul verdict valable : La vengeance.
                        Une vendetta,
                        un vœu non vain,
                        car sa valeur et sa véracité
                        valideront vite les vigilants et vertueux.
                        Vrai, cette vichyssoise verbale
                        vire verbeuse,
                        je finirai donc
                        en me disant fort honoré

                        - Vous êtes un peu dérangé ?

                        Je gage qu’ils le diront.


                      • Pauline pas Bismutée 1er mars 21:12

                        @Pauline pas Bismutée

                        non pardon, le seul homme a entrer au parlement avec des intentions honnêtes


                      • cyrus CYRUS 1er mars 21:21

                        @Pauline pas Bismutée

                        GF etait un recusant refusant de se soumetre a l’ acte de suprematie

                        Thomas moore fut le premier recusant officiel et malgres son pacifisme il finit decapiter par les gentil Anglican smiley

                        William allen eut plus de sens , frappé d’ exil et avant que la peine ne s’ alourdisse il quitta l’ angleterre si tolerante smiley

                        GF lui aussi se jetta du haut de l’ echafaud et se rompit le coup , 
                        ce qui lui epargnat le chatiment prevu par les gentil Anglican 

                        Le 31 janvier 1606, Fawkes et ses complices encore vivants furent jugés à Westminster Hall. Jugé pour haute trahison, il fut condamné à être pendu, traîné, puis écartelé (Hanged, drawn and quartered). Toutefois, bien qu’affaibli par les tortures qu’il avait subies sur le chevalet de la tour de Londres, Guy Fawkes s’échappa brièvement des mains de son bourreau, se brisa le cou en sautant de l’échafaud et mourut le 31 janvier 1606, avant de subir la pendaison courte.



                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 21:22

                        @CYRUS

                        oui mais ce n’est pas un anarchist


                      • cyrus CYRUS 1er mars 21:23

                        @Pauline pas Bismutée

                        non pardon, le seul homme a entrer au parlement avec des intentions honnêtes

                        Si xeno as pas de chance on va decouvrir que qu’ il etait vegetalien

                        et que ca l’ as poussé au terrorisme <oups MDR>



                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 21:24

                        @cyrus

                        donc un islamist peut etre anarchist si il se révolte ?


                      • cyrus CYRUS 1er mars 21:32

                        @Xenozoid

                        puisque il est fait mention de l’ anarchisme chretien 
                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme#Courants_chr%C3%A9tiens

                        de meme que des courrant ecologiste ( qui se soumete a la hierarchie ecologique )
                        ca n’ as rien d’ antinomique .

                        Et c’ est la que c’ est une erreur de revendiqué l’ anarchisme , acr en fait on est tous dans de multiple dualité SOUMISION/INSOUMISSION 

                        on peut etre anarchiste contre l’ ordre de la religion 
                        et archiste avec l’ etat ...ou l’ inverse ...

                        Le vrai anarchiste qui s’ oppose a tout n’ existe pas ( heureusement pour nous )

                        5Courants et modèles de l’ anarchie 



                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 21:36

                        @CYRUS

                        jeune padawan, ils vous manque la vie
                        je comprend que vous soyez encloisoné,cela me rend triste,je ne peux rien faire


                      • Pauline pas Bismutée 1er mars 21:50

                        @CYRUS

                        Y z’ont oublie ’l’anarchisme a contre courant"




                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 21:54

                        @Pauline pas Bismutée

                        Y z’ont oublie ’l’anarchisme a contre courant"

                        exellent ,tout anarchist devrait avoir de l’humour... smiley


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 21:56

                        @Xenozoid

                        et pour l’humour, surtout ceux de droite


                      • cyrus CYRUS 1er mars 21:59

                        @Pauline pas Bismutée

                        ils en ont oublié bien d’ autre .

                        • l’ anarcho-primitivisme
                        • l’ insoumision militaire 
                        • l’ anarchisme familialle de certain enfant 
                        • l’ altermondialisme 
                        • l’ anarchisme anti-media 
                        • l’ anarchisme dans le couple 
                        • l’ anrchisme en entreprise 
                        • etc 

                        c’ est ce que j’ essaye de faire comprendre a Xeno , 

                        il n’ y as pas de copiright sur les anarchies ...

                        et ultime paradoxe on peut etre anarchisme dans certain domaine et ne pas l’ etre dans d’ autre ...


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 22:02

                        @CYRUS

                        c’ est ce que j’ essaye de faire comprendre a Xeno , 

                        je suis abasourdis par tant d’illusion,pauvre fufu


                      • cyrus CYRUS 1er mars 22:04

                        @Xenozoid

                        @CYRUS

                        c’est tres bien jeune padawan,mais maintenant tout l’art est dans ce que tu va en faire, pas ce que tu en dis 

                        en gros il te faut sortir du bac a sable et(hélas) tu n’es pas prêt

                        Jeune acolythe qui se prend pour un maitre jedi , tu devrais te mefier celui qui te manipule est peut etre un seigneur sith ...

                        c’ est l’ avantage des orphelin mandalorien , on as pas ce genre de probleme ...
                        TEL EST LE CREDO


                      • cyrus CYRUS 1er mars 22:08

                        @Pauline pas Bismutée

                        au cas ou tu aurais louper la suite smiley
                        https://www.agoravox.fr/commentaire6000632


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 22:10

                        @CYRUS

                        je fais le jeu de rôle car tu ne marche qu’au cliché et ont dit, tu es un con et c’et ma maniere de me mettre a ton niveau, toi l’anarchiste qui choisi, je te vois bien dans un supermarcher choisir pour les anarchos fachist/ capitalist tu va te retrouve avec spartacus le quidam ...lolo, quel merdeux


                      • cyrus CYRUS 1er mars 22:22

                        @Xenozoid

                        Pour rejoindre un avatar des tengu/garruda il faut monter pas descendre ...
                        Tu est le seul homme en colere qui insulte cette foi ci smiley


                      • Xenozoid Xenozoid 1er mars 22:25

                        @CYRUS

                        Pour rejoindre un avatar des tengu/garruda il faut monter pas descendre ...
                        Tu est le seul homme en colere qui insulte cette foi ci


                        merde j’ai fais dans l’écran, désolé...


                      • Djam Djam 1er mars 20:06

                        Vous n’êtes nullement obligé de porter votre bâillon ! 

                        L’auto attestation (!) de dépassement d’horaire de sortie est totalement illégale. Tout comme le masque. 

                        Il n’est plus vraiment difficile de démontrer (par procédure judiciaire) que les raisons invoquées pour ce masque sont scientifiquement fausses à 95 %.

                        Mais il est vrai que pour résister il faut accepter le combat... or, on vit dans un monde de moule dépressives..


                        • alinea alinea 1er mars 20:31

                          @Djam
                           smiley

                          L’autre jour au marché, j’ai croisé un regard de femme, de connivence : nous étions les seules sans masque !
                          Je vais peut-être vous ouvrir un horizon, comme cette réflexion m’en a ouvert un :
                           une amie m’a dit que c’était l’époque de l’individualisme, voire du narcissisme, qui faisait que les gens ne mettaient pas de masque : penser aux autres, agir pour le commun, ça n’existait plus !
                          je suppose que nous sommes d’accord sur l’« analyse » de cette réflexion, en tout cas, la manière dont on la reçoit, mais, c’est quelqu’un de valeur qui m’a dit ça !
                          Et mine de rien, ça m’a bouleversée, au sens strict ; je ne mets pas mon masque pour autant, mais j’ai capté la difficulté du moment !!


                        • Jean Keim Jean Keim 2 mars 08:05

                          @alinea

                          Qui ou quoi crée cette difficulté, comment dire de quelqu’un qu’il est une personne de valeur, qu’elle est l’origine de nos idées, quels ravages font dans notre psychisme la propagande officielle ?

                          Personnellement je porte un masque quand il est obligatoire parce que je ne veux pas stresser encore plus les gens que je côtoie, je n’ai pas d’autre motivation, il m’arrive souvent d’oublier de le mettre quand carrément je n’en ai pas sur moi ; le mensonge et le superficiel sont la règle, les effets de la pandémie ne sont absolument pas visibles dans le quotidien, dans mon entourage il y a qq. cas de maladie mais à ma connaissance aucun décès et si nous questionnons nos proches, ils font le même constat, et pourtant la propagande affirme le contraire, le taux d’incidence est un foutage de gueule et dans ces conditions de tromperie généralisée, faire confiance en la vaccination est une folie, qq. chose comme la roulette russe.


                        • alinea alinea 2 mars 09:48

                          @Jean Keim
                          Au début de cette histoire, de cette aventure, voilà bientôt un an, je pensais que les occidentaux coucounnés, bercés aux sons

                          d’une vie morne mais confortable, dans une société où « on » pense à tout, il n’y a plus qu’à suivre les chicanes bien balisées , ont pris cette épidémie pour un danger réel, puissant comme une guerre ; ils ont accusé le pangolin, ont pensé les politiques débordés par quelque chose de très neuf, ont pardonné les approximations, et ont obéi parce que, pour une fois, quelque chose rassemblait notre humanité ; il y avait de quoi être héros ( les medics), solidaires, prudents, avertis et ces générations jusqu’ici à l’abri de catastrophes avaient enfin leur heure.
                          Mais à la longue, je ne sais pas, je ne vois pas comment cela peut durer... l’atavisme de la résignation ? On dit que six français sur dix ne veulent pas le vaccin !


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 10:23

                          @alinea
                           
                           ’’ une amie m’a dit que c’était l’époque de l’individualisme, voire du narcissisme, qui faisait que les gens ne mettaient pas de masque : penser aux autres, agir pour le commun, ça n’existait plus !’’
                           
                          Ils pensent comme des anges et font comme l’autorité qui agit comme un assassin leur dit de faire.
                           
                          C’est le fait de porter un masque qui est individualiste et contre le bien commun, en empêchant la nature trop bien faite du point de vue des bandits, de faire son travail.


                        • alinea alinea 2 mars 11:09

                          @Francis, agnotologue
                          Je le sais bien, cela ne m’a pas fait changer d’idée, mais je n’avais jamais imaginé qu’on puisse voir les choses de cette manière !


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 11:15

                          @alinea
                           
                           ’’je n’avais jamais imaginé qu’on puisse voir les choses de cette manière ! ’
                           
                          Ah ? Pourtant c’est bien de cette manière que « les choses » sont présentées ad nausam dans les médias, non ?


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 11:16

                          @alinea

                          Je sais pas autour de toi, mais quand je pose la question du patient zéro, ou des motivations et du fonctionnement des labos P4, les gens ont l’air de penser qu’il est prétentieux pour un simple citoyen de se mêler du débat.


                        • Aristide Aristide 2 mars 11:20

                          @alinea

                          je ne mets pas mon masque pour autant,

                          Et cela fait quel effet de se sentir un resistant dans ce monde de moutons collaborateurs du grand ... (Je vous laisse remplir la fin)


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 11:22

                          @Francis, agnotologue

                          Et ici (sur Avox) on en connaît pas mal qui font des efforts demesurés pour nous interdire de penser que ce qui se passe (masques, etc) n’est pas juste la recherche d’une solution à un problème sanitaire.


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 11:23

                          @Aristide

                          L’autre jour, j’ai croisé les policiers municipaux en ronde. Comme je mangeais un croissant, ils m’ont dit « bon appétit ».

                          Svp, n’allez pas les dénoncer.


                        • Aristide Aristide 2 mars 11:24

                          @alinea

                          interdire de penser

                          Ils sont aussi forts que cela ? 


                        • Aristide Aristide 2 mars 11:26

                          @eau-pression

                          Ils n’ont pas tiré sans sommations ? Vous avez de la chance ...


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 11:45

                          @Aristide

                          Un des policiers était une policière. Possible qu’elle m’ait souri sous son masque.
                          Mon village n’est pas Venise, mais l’imagination n’y est pas interdite.


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 12:01

                          @eau-pression
                           
                           je crois que la plupart d’entre eux doivent penser que nous sommes vraiment des moutons, et auraient du mal à verbaliser les seuls qui ont le cran de résister.


                        • Aristide Aristide 2 mars 12:06

                          @eau-pression

                          Et pour les chevilles qui enflent vous ne mettez rien ?


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 12:12

                          @Aristide

                          Les pieds dans l’eau, comme à Venise.


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 12:21

                          @Francis, agnotologue

                          Enlever son masque pour manger n’est pas une infraction (mais ça viendra).
                          De l’avis de mon voisin qui ne met le masque qu’en situation où la règle est sous-tendue par une logique (que conteste certains spécialistes) l’attitude des policiers municipaux est variable, mais aucun ne l’a verbalisé.
                          Celle qui m’a souri jusqu’aux chevilles, comme nous cheminions tous les 3 dans la même direction, m’a dit que le bidule avait 60% d’efficacité. Il y avait sous un porche un groupe de gens en pause sans masque qui souriaient vraiment.
                          Ceci n’est ni une statistique ni une vantardise.


                        • Aristide Aristide 2 mars 12:22

                          @eau-pression

                          Ouais, mais une ou deux fois par an, lors des acqua-alta, c’est suffisant ? 


                        • Aristide Aristide 2 mars 12:25

                          @eau-pression

                          Ceci n’est ni une statistique ni une vantardise.

                          Après tant d’insistance on à peine à y croire, mais bon je vous accorde que de ne pas mettre son masque pour manger un croissant n’est pas non plus le signe d’une forte résistance à l’ordre établi.


                        • simir simir 2 mars 12:42

                          @alinea
                          Hier je suis allé chez pon concessionnaire auto pour demander un renseignement concernant une révision.
                          Comme toujours sans masque.
                          Le réceptionniste, pourtant jeune, m’a demandé de sortir et d’attendre qu’il vienne me renseigner dehors.
                          Il n’y avait pas foule, j’étais seul avec lui bans le local très grand et très haut.
                          Un tel degrés d’aliénation me sidère.
                          Comment peut-on devenir si kon ?


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 12:53

                          @eau-pression
                           
                          amha, manger dans la rue est très dangereux, puisque les aérosols qui se collent sur ce qu’on mange entrent directement dans l’organisme. Je ne le ferai jamais.


                        • alinea alinea 2 mars 14:01

                          @Aristide
                          Je ne le vis pas comme une résistance ! c’est un impossible pour moi ! j’enfile mon masque pour mes courses, une fois tous les quinze jours pendant dix minutes ! des fois j’oublie et il ne se passe rien, mais je n’ai pas la prétention de croire que si je ne le mettais pas, de manière résistante, cela changerait la face du monde ! En revanche dans les rues, ça, je ne le peux pas, rien que de voir les autres me fait mal.
                          je ne sais pas comment vous pouvez vivre en ville ! c’est inimaginable.


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 14:37

                          @Aristide

                          Si vous voulez parler d’actes de résistance, venez plutôt me répondre chez @Pauline. @alinea nous propose ici de partager les interrogations surgies à l’occasion d’une rencontre, vos froncements de sourcils y sont décalés.
                          Voici ma lecture de l’échange

                          Aristide à @alinea : je ne mets pas mon masque pour autant,
                          Et cela fait quel effet de se sentir un résistant dans ce monde de moutons collaborateurs du grand ... (Je vous laisse remplir la fin)

                          Attaque excessive, @alinea nous dit simplement que l’avis de sa connaissance ne l’a pas convaincue de l’efficacité du masque. Pour vous signaler cet excès, je vous réponds que c’est comme si je vous traitais de collabo. J’aurais pu plus directement prendre mon rôle habituel de protecteur et vous dire « vous êtes un peu binaire » ou « n’exagérez-vous pas un peu ? ». Mais non, je tente le second degré. Il devrait être évident que vous traiter de collabo est excessif ici et maintenant

                          eau-pression à @Aristide : L’autre jour, j’ai croisé les policiers municipaux en ronde. Comme je mangeais un croissant, ils m’ont dit « bon appétit ».
                          Svp, n’allez pas les dénoncer.

                          Vous comprenez l’allusion, mais décidez de rester en mode coq (je serais madame Aristide, je m’inquièterais de ces gonflements de torse récurrents devant la dame au drapeau noir)

                          Aristide à @eau-pression : Ils n’ont pas tiré sans sommations ? Vous avez de la chance ...

                          eau-pression à @Aristide : Un des policiers était une policière. Possible qu’elle m’ait souri sous son masque.
                          Mon village n’est pas Venise, mais l’imagination n’y est pas interdite.

                          La deuxième phrase pour signaler les effets du masque sur la communication entre individus, institutionnalisée par le festival de Venise. Remarquez qu’on ne sait pas à quoi la policière aurait pu sourire. Certes je ressemble au Redford d’il y a 20 ans (il faut passer le message à @alinéa) et ce sourire (potentiel) pourrait être un réflexe féminin, d’autant que les visages non masqués sont rares dans cette rue. Mais, si ce sourire a existé, il pourrait juste dire : vous avez raison d’en profiter. Il se peut évidemment qu’il n’y ait eu sous le masque qu’un visage d’une parfaite neutralité professionnelle. Quoique, la suite ... en y repensant, le sourire du collègue masculin devant le manège ... une enquête s’impose.

                          Manifestement, les hormones de coq ne retombent pas

                          Aristide à @eau-pression : Et pour les chevilles qui enflent vous ne mettez rien ?

                          Un retour au premier degré s’impose

                          eau-pression à @Aristide : Les pieds dans l’eau, comme à Venise.

                          Toujours Aldo Machione

                          Aristide à @eau-pression : Ouais, mais une ou deux fois par an, lors des acqua-alta, c’est suffisant ?

                          eau-pression ayant fourni entre-temps à @Francis des précisions sur la séquence dans la rue vous ajoutez

                          Aristide à @eau-pression : Ceci n’est ni une statistique ni une vantardise.

                          Après tant d’insistance on à peine à y croire, mais bon je vous accorde que de ne pas mettre son masque pour manger un croissant n’est pas non plus le signe d’une forte résistance à l’ordre établi.

                          Le mot statistique ne vous intéresse pas (il disait que mon anecdote n’avait que valeur de témoignage). Ce qui est important, c’est de rabaisser la fierté que vous lisez dans mes posts, et qui serait peut-être destinée, dans votre imaginaire guerrier, à me valoriser auprès d’@alinea. Qui ne me demande pas cette explication, hélas.

                          Alors je dis : reprenez votre casque, monsieur le gendarme, venez causer FM chez @Pauline, si vous me cherchez, c’est là que ça se passe. Pensez à dire au revoir à la dame, on ne sait jamais. Le coq, avec un peu de vin ...


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 14:39

                          @Francis, agnotologue

                          Merci du conseil.
                          Sans compter que même s’ils sont si bons qu’on n’attend pas d’être rentré pour les manger (les bars sont fermés) les croissants ne doivent pas être très favorable à l’immunité ?


                        • eau-pression eau-pression 2 mars 14:41

                          @alinea

                          T’as vu, je suis jaloux. Si t’arrives à lui faire baisser la garde, peace and love pour la bonne cause !


                        • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 19:10

                          @simir
                          Il n’y avait pas foule, j’étais seul avec lui bans le local très grand et très haut.
                          Un tel degrés d’aliénation me sidère.

                          Pour le quidam lambda c’est 145 euros.
                          Pour l’entreprise ou le commerçant, c’est une prune à plusieurs centaines d’euros !! 


                        • alinea alinea 2 mars 19:12

                          @simir
                          On apprend à tout âge ! je suis sidérée aussi, alors , en face de ça, il faut avoir l’humeur idoine, cool, sympa, et juste faire une réflexion de bon sens ! ne pas oublier l’humour, mais, juste ce qu’il faut pour que l’autre ne se sente pas visé.
                          Nous devons tous nous transformer en éducs de bon sens, à brûle-pourpoint... !


                        • Aristide Aristide 3 mars 10:15

                          @eau-pression

                          Quel longue diatribe que cette exégèse de mes propos et de vos réponses.

                          Ces échanges avait pour seul objet de titiller par une petite moquerie tous ceux qui ici et ailleurs croient que leur petite désobéissance à quelques mesures sanitaires contestables par ailleurs constitue une résistance à l’ordre établi. Souvent d’ailleurs agrémentée de quelques substantifs bien sentis pour qualifier leurs compatriotes : qui n’auraient donc pas cette posture traités de moutons, etc ... 


                        • Aristide Aristide 3 mars 10:22

                          @alinea

                          je ne sais pas comment vous pouvez vivre en ville ! c’est inimaginable.

                          Si cette phrase me concerne dans votre réponse, je ne peux comme vous que plaindre les citadins qui souffrent de ces limitations. Pour ma part, je suis assez privilégié et je vis dans l’arrière pays d’une contrée que de nombreux citadins choisissent comme lieu de villégiature, donc bien à l’abri de la lourdeur de ces mesures sanitaires.


                        • eau-pression eau-pression 3 mars 10:57

                          @Aristide

                          La pointe d’agressivité dans mon exégèse, vous n’en avez pas vu l’explication dans mon post à @alinea ? Et vous en rajoutez une couche par cette description de votre cadre de vie. Si ça se trouve, vous êtes mon voisin, invitons la à comparer. A propos de cadre, vous avez un côté normatif sur lequel je vous incite simplement à mettre un gant de velours.

                          Essayons avant de prolonger l’interrogation qui a surgi spontanément chez @alinea quand la dame en question lui a donné son point de vue sur le port du masque.
                          Etendre une règle sanitaire validée essentiellement pour les salles d’opération (d’accouchement peut-être aussi) à l’espace ouvert de nos rues et des cours de récréation, avouez qu’il y a de quoi s’interroger. Delfraissy, lui, interroge son petit-fils pour savoir si ça le dérange. Et bien, sans faire dans la sensiblerie, cacher le visage des enfants (taux d’infection 0,epsilon je suis grand’père, ça m’intéresse), cacher au nouveau-né le visage de sa mère, faudra m’expliquer pourquoi avant que j’arrête de contester.

                          M’en donnez-vous le droit ? Si le port du voile est une évidence pour celui qui vit dans le désert, cette protection transposée en coutume dans les villes affecte énormément les relations urbaines.
                          Il ne s’agit donc pas d’une réaction épidermique ; il est légitime de se demander s’il n’y a pas l’intention d’isoler les gens, de les soumettre via l’acceptation d’une règle absurde associée de sanctions. Notez que je me trouvais très bien sous le tablier du lycée.


                        • velosolex velosolex 1er mars 22:31

                          Très beau drapé sur la photo. Les esthètes apprécient.

                          Cela rappelle la peinture pompier. Ne manque que quelques casques de pompier et des chérubins soufflant dans leur trompette. 

                          Un David ?

                          Marat dans son baignoire sabot ?

                          Ne manque plus Charlotte Corday avec son poignard, ou la piqure contre le covid. 


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 12:14

                            @velosolex
                            Très beau drapé sur la photo. Les esthètes apprécient.

                            La vaccination de Véran a surtout donné lieu à un moment de bravoure de Sandrine Sarroche !

                            Et pour ceux qui ont raté l’épisode de la réforme des retraites, un moment d’humour de la même Sandrine ...


                          • Bendidon Bendidon 2 mars 14:21

                            @Captain Marlo
                            Hello Brigadier (bientot captain à nouveau si Q a bon) votre copain olivier pierret vient de publier smiley


                          • velosolex velosolex 1er mars 22:48

                            Sujet de bac l’an prochain ; vous avez trois heures qui vous seront décomptés sur le reste qu’il vous reste à vivre.

                            Philo

                            Sujet 1 : Faut il se faire vacciner et mourir en règle, ou refuser, et vivre dans la peur de mourir ? 

                            Terrible dilemme. Je reste dans l’expectative. Pour me rassurer j’ai remis des petites roulettes à l’arrière de mon vélo. Au moins de ce coté là je ne crains plus rien, en terme d’équilibre. Je ne défait plus non plus mon casque. Les Gaulois avaient peut être bien raison. 

                            A 108 ans est il raisonnable aussi de revendiquer toujours une pension de retraite ? Arrive un moment où il faut pas s’étonner que les gouvernants prennent des mesures sanitaires pour sauver la sécu. .

                             Histoire ; Au jeu des sept différences historiques, dites ce qui sépare l’exécution de Marat par charlotte Corday, dans sa baignoire sabot et celle d’Olivier Véran par une infirmière. 


                            • Jean Keim Jean Keim 2 mars 07:33

                              @velosolex

                              Il n’y a pas de dilemme il n’y a que de la peur, la majorité des peurs de l’homme moderne est imaginaire.

                              La peur trouve naissance dans la pensée, la pensée n’est rétrospectivement que l’effet du temps, tout ce que ma pensée peut envisager est impermanent, la seule certitude est que nous avons tous rendez-vous avec la mort, la mort c’est l’inconnu, la pensée n’y a pas accès même si elle tente de l’imaginer ou de s’en protéger, même si elle invente des milliers de livres pour exorciser ses peurs.

                              Nous allons mourir un jour mais tous les autres jour nous sommes vivants, et ensuite ?... cette question n’a aucun sens.


                            • Jean Keim Jean Keim 2 mars 07:37

                              Nous sommes tellement conditionnés par nos modes de pensée que nous en arrivons à croire que la solution se trouve dans le fric, nous sommes des êtres dérisoires.


                            • Jean Keim Jean Keim 2 mars 07:40

                              @Jean Keim

                              Proposons du fric au virus pour qu’il se casse, on verra bien..., on pourra toujours le prendre sur le non-paiement des retraites des vieux, notamment de ceux que le vaccins aura aidé à mourir.


                            • Jean Keim Jean Keim 2 mars 07:15

                              Quelle est la logique de vacciner des personnes centenaires ?

                              Les personnels soignants qui ont pris cette cette initiative sont des irresponsables victimes tout autant que les pauvres vaccinés, ils sont tous atteints non pas par le virus machin mais par le matraquage du message officiel qui à terme fera plus de dégâts.


                              • BA 2 mars 08:32

                                Mardi 2 mars 2021 :

                                Covid-19 : à New York, un nouveau variant suscite l’inquiétude des autorités.

                                Deux études américaines font état de la présence d’un nouveau variant dans l’État de New York, qui porterait notamment la même mutation que les variants sud-africain et brésilien.


                                Le variant new-yorkais serait, par ailleurs, plus résistant aux anticorps développés face au virus. "Comme le variant sud-africain, celui-ci a l’air de contourner des anticorps que nous produisons pour nous protéger du virus", note l’épidémiologiste Philippe Amouyel, interrogé par BFMTV.

                                Ce variant pourrait venir compliquer les campagnes de vaccination dans le monde, les scientifiques redoutant qu’il ait développé une meilleure résistance aux vaccins développés pour combattre la souche originelle du virus. Des études doivent encore déterminer avec précision les conséquences de cette mutation. 


                                La semaine dernière, les Etats-Unis ont dépassé le demi-million de morts du coronavirus, et restent toujours le pays qui comptabilise le plus grand nombre de décès. Toutefois, une embellie commence à se dessiner avec des indicateurs épidémiques qui repartent à la baisse sur les deux dernières semaines, avec une chute de 30% du nombre de cas mais aussi d’hospitalisations, ainsi qu’une diminution de 25% du nombre de décès, souligne BFMTV. En espérant que ce variant ne vienne pas aggraver la situation. 


                                https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/covid-19-a-new-york-un-nouveau-variant-suscite-l-inquietude-des-autorites_2145852.html



                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 10:34

                                  @BA
                                   
                                   merci d’apporter de l’eau au moulin de la critique des vaccins. Toutes ces histoires de variants nous disent une chose : la vaccination est un leurre, mais perseverare diabolicum, la stratégie annoncée a la prétention démesurée d’éradiquer le virus et tous ses variants. Rien que ça !
                                   
                                  Et en grattant un peu plus on découvre que le but n’est pas de soigner les gens, mais de les piquer et les pister tous. Peu importe le nombre de victimes dont on ne saura bientôt plus faire la distinction entre ceux que le virus aura tué et ceux que le vaccin aura détruits.
                                   
                                  Pour s’en convaincre il suffit d’interpréter correctement le nouveau mantra des autorités : « Soigner ne suffira pas à éradiquer le virus ». Tout est dit dans cette phrase.



                                  • ETTORE ETTORE 2 mars 12:46

                                    Avec toute cette histoire, et devant l’incurie de ce goû(t)VERTneMENT, pour mettre en place les moyens et gérer cette PAND(I)able situation....

                                    Cela me fait penser, à une voyante femme à barbe, et sa boule de cristal mal nettoyée, avec des traces de doigts bien gras....Ou, des prévisions astro-(i)logiques.

                                    Je propose donc, de rebaptiser ce vaccin : AstrO Zeneca !


                                    • zygzornifle zygzornifle 2 mars 14:46

                                      Il faudrait vacciner la tripottée de centenaires voire encore plus âgé qu’il y a dans les pays « chance pour la France » et dont les familles touchent leur retraite depuis des lustres .....


                                      • Un traitement ULTRA EFFICACE bien plus que les vaccins. De la Doxycycline que l’Armée française donne à ses soldats. L’incontournable Ivermectine et du zinc. Le problème ? Et bien son prix : 2 dollars !!!!

                                        https://twitter.com/Epic_Hur/status/1357833076659937283

                                        Nous n’aurons jamais été si méticuleusement désinformés

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité