• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le temps du bas les masques viendra-t-il ?

Le temps du bas les masques viendra-t-il ?

JPEG

La doyenne de Saône et Loire 110 ans[1] et le doyen des Bretons 108 ans[2], tous deux en forme, sont morts dans les 5 jours qui ont suivi leur vaccination… Quelle explication à donner ? Qu’il a été démontré par A+B que les vaccins après l’âge de 75 ans sont inefficaces sinon dangereux. Et pourquoi ? Par le fait que comme le reste de la « machine », le système immunitaire est vieux et répond mal ! Le problème pour les vaccinologues est que l'équilibre délicat entre toutes les cellules chez les personnes âgées est perturbé et ne peut ainsi gérer l’inoculation correctement, ce qui a pour effet sur beaucoup d’anciens de les précipiter vers une issue fatale. Selon un professeur d’infectiologie, « Le germe qui pénètre dans l'organisme d'une personne vaccinée va se heurter à son système immunitaire préparé à le recevoir »[3]…Ben NON ! Apres 75 ans le système n’est plus prêt à recevoir grand-chose excepté pour quelques individus indestructibles. Donc, s’acharner à vacciner à tour de bras les clients des EHPAD est plus néfaste qu’efficace, sachant en plus que 90% des mortalités dues au Covid sont subies par ceux qui ont justement plus de 75 ans… (Lire ce fort intéressant papier bien détaillé de la BBC Afrique en français en bas d’article).

Ce qui voudrait dire que les autorités mentent, car, sous couvert de protéger les plus vulnérables, en imposant un vaccin à des anciens dont le système répond mal, à des adultes en bonne santé qui n’en ont pas besoin et à des enfants qui ne sont même pas concernés par la maladie, en l’espace d’un an, avec une mortalité de 0,050%, une bonne partie de l’humanité se retrouve à vivre sous cloche avec peu d’espoir d’un retour à la normale : à moins d’une prise de conscience des masses, suivie d’une vague de fond qui emportera la clique oligarchique/milliardaire aux manettes, qui ne pense qu’à transformer notre société en « Meilleur Des Mondes » tout en écrivant la suite de 1984… Et elle en a des ressources la clique !

En Israël, il y a des fauteuils de plage réservés aux vaccinés, qui peuvent avec leur pass vert aller où ils veulent, tout en restant masqués et tout en se tenant à distance. En France, macron le petit lui aussi « pense » à un pass sanitaire qui restreindrait les mouvements des récalcitrants aux piquouzes. Toute cette oligarchie ne lâchera pas le morceau, car elle sait très bien que ce sera elle ou nous, et qu’il n’y aura pas de prisonnier. Se dire que l’exemple à suivre est la société menée par un Netanyahou, vendu, corrompu qui a instauré un régime inique, en dit long sur l’immoralité des cuistres de chez nous. Le deuxième modèle étant la Chine et son talent pour fliquer, surveiller et se débarrasser de toutes pensées déviantes, de toutes oppositions et le troisième les U.S, qui ne fonctionnent qu’en opprimant ses citoyens par la violence tout en les plongeant dans la pauvreté. C’est vers ça qu’elle veut nous conduire cette engeance néfaste : un chaos néphrétique ! Alors, pour exister, c’est le grand tamtam médiatico/médico/politico/scientifique qui nous rebat les oreilles à longueur d’ondes hertziennes afin de garder les moutons sous une frayeur digne de la peste bubonique du moyen âge. ET CA MARCHE ![4]

Les nervis tonnent tel ce Jérôme Salomon de retour à l’antenne pour égrener chaque soir avant la soupe le nombre de contaminés. Les medias acoquinés « au miracle vaccinatoire israélien » lancent des chiffres merveilleux de guérison, d’une épidémie jugulée qui aurait pour ainsi dire disparue. BFM de Drahi, nous montre ces jeunes à Tel-Aviv qui se font vacciner dans les bars contre une bière, une Sonia Carneiro ex-journaliste spécialiste du foot, devenue par magie spécialiste en Covid est proche de l’orgasme lorsqu’elle parle de l’efficacité du vaccin Pfizer. Et tous les journaleux de plateau qui bavent de plaisir en énonçant la propagande made in Netanyahou (qui pense très fort à sa réélection) : « 50% des Israéliens ont reçu une dose du vaccin. Plus de la moitié de la population israélienne – 4,65 millions de personnes sur les 9,29 millions d'habitants – a reçu au moins une première dose du vaccin contre le coronavirus, a indiqué le ministère de la santé israélien, vendredi 26 février. 35% de la population a reçu une seconde dose du vaccin dont 85 % des personnes âgées de 70 ans et plus, selon le ministère. » 85 % des personnes âgées de 70 ans et plus : comme expliqué plus haut, soit inefficace ou soit dangereux, mais bon, ya les chiffres qui rassurent le futur vacciné de moins de 55 ans. Une dose, deux doses, j’ai même entendu Bill Gates parler d’une troisième dose… C’est Alli baba et les 40 vaccineurs !

« Le gouvernement pourrait s’inspirer de Ramzor, l’application israélienne proposant un retour à la vie normale grâce à un “passeport vert” » et pour l’obtenir les Israéliens doivent se trouver dans l’un des trois cas suivants :

- avoir été vacciné avec deux doses depuis au moins une semaine.

- être considéré comme guéri du Covid, c'est-à-dire avoir été testé positif il y a plus de 10 jours et ne pas avoir eu de symptômes dans les trois derniers jours.

- avoir un résultat négatif de test PCR de moins de 72 heures.

On invente même des mots dans ce monde créatif : les primo-injectés ! Si l’un de ces critères est rempli, les primo-injectés peuvent alors accéder à des événements publics tels que des concerts, des rencontres sportives, mais aussi des musées ou des restaurants. Sur Smartphone, le “passeport vert” se matérialise par un QR code affiché à l’écran."[5]

Cependant, d’autres news transpirent mais sont mises sous l’éteignoir du conspirationnisme : Ynet, site d'information israélien, la base de données du ministère de la santé israélien, et la base aux Etats-Unis du VAERS (effets secondaires) avertie en janvier 2021 qu’il y a 3000 enregistrements d’effets secondaires des vaccins dont 2900 pour les vaccins ARNm. Par rapport aux autres années, la mortalité est 40 fois supérieure. Le 11 février un article d’Ynet, présente des données liées à la vaccination. Les auteurs de l’article ont débunké cette analyse, en se basant sur les données publiées par Ynet. «  On a repris les données en regardant la mortalité pendant la période de la vaccination qui dure 5 semaines. En analysant ces données, on arrive à des chiffres effarants qui donnent une mortalité importante du vaccin.  » Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n'en aurait provoqué pendant la même période. »[6]

Certains déclarent que pour eux «  ceci est une nouvelle Shoah  » devant la pression des autorités israéliennes pour vacciner ses citoyens.[7] 

Ambiance…Piquouzelitère.

Un monde nouveau prend son envol…Sus aux masques et aux corbeaux… Ô funèbre oiseau noir ! Vous, le long des fleuves jaunis. Sur les routes aux vieux calvaires. Sur les fossés et sur les trous. Dispersez-vous, ralliez-vous ! (Arthur Rimbaud)

Georges Zeter/février 2021

Article de BBC Afrique : Coronavirus : pourquoi les personnes âgées sont plus difficiles à vacciner ?

https://www.bbc.com/afrique/monde-54617028


[3] Pr Daniel Floret, spécialisé en maladies infectieuses et vaccinologie et vice-président de la Commission Technique des Vaccinations à la HAS - 7 mai 2020.

[7] Idem


Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 1er mars 2021 13:55

    Ce qui voudrait dire que les autorités mentent,

    Ca, c’est pas une nouvelle.....pour les complotistes.

    Les vaccins pour plus de 75 ans fait partie de la conspiration contre l’humanité. Leur mort sera due à leurs comorbidités et non au vaccin, bien sur.

    On a eu les infos pour les doyens mais combien d’infos pour les moins âgés qui décèdent aussi. Peanuts. Les journaputes se taisent et ne s’y intéressent pas ou, si ils le savent, ferment leur gueule..

    En 2021 la mortalité va augmenter grâce à l’augmentation importante des tranches d’âge mais nos manipulateurs mettront cette surmortalité sur le Covid.


    • troletbuse troletbuse 1er mars 2021 13:57

      @troletbuse
      Pour Veran tanplan, ca m’étonnerait qu’il ait reçu le vrai vaccin. Invérifiable. Juste de la propagande a neuneus.


    • eau-mission eau-pression 1er mars 2021 14:06

      @troletbuse

      Ca me rappelle le cancer de Mitterand. On m’avait donné l’info indirectement sans plus. Elle venait d’une infirmière travaillant au Val de Grâce. Au boulot, d’autres en parlaient. Combien de temps a-t-il fallu pour être sûr ? Beaucoup.


    • troletbuse troletbuse 1er mars 2021 14:29

      @troletbuse
      D’accord avec toi mais ce n’est pas du tout le même problème. la maladie de Pompidou a également longtemps été cachée.
      Ici, on a affaire a de la propagande pour le vaccin qui rapporte énormément aux labos et à tous ceux qui sont ou ont été en conflit d’intérêt comme le Véreux mais qui est à coup sur nocif pour les autres.


    • Le421... Refuznik !! Le421 1er mars 2021 17:28

      @troletbuse
      Depuis le début, dans cette histoire, on est maintenu dans le flou le plus complet.
      Je n’ose pas croire qu’on soit dirigés par des branquignols de ce calibre.
      Donc, soit ils sont complètement cons, soit il le font exprès.
      Et comme on dit :
      Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup !!


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 2021 17:59

      Ici, j’ai une fake-new : malheureusement les sous titre ne correspondent pas aux propos tenus. Quel dommage !!!

      https://twitter.com/FrancoisBulloc1/status/1365551429440700417

      A part ça : sarko a pris trois ans dont un an ferme.

      Le suivant, c’est macron.

      Mais pas moins de 20 ans SVP...


    • Passante Passante 1er mars 2021 18:04

      @doctorix, complotiste
      moins que le pilori ou la fosse aux lions ?
      la piscine aux piranhas ? ou l’antre des hyènes ?
       !


    • troletbuse troletbuse 1er mars 2021 18:13

      @Passante
      Plutôt le pal, il adore.


    • Adèle Coupechoux 1er mars 2021 18:17

      @doctorix, complotiste

      Avec le conseil scientifique SVP...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 2021 18:22

      @doctorix, complotiste
       
       ’’Ici, j’ai une fake-new : malheureusement les sous titre ne correspondent pas aux propos tenus. Quel dommage !!!’’
       
       ?
       
       Peut-on en savoir plus ?


    • binary 1er mars 2021 18:25

      @doctorix, complotiste
      macron est de gâoucheuu, il est un intouchable pour la « justice » du parti.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 2021 18:26

      @troletbuse
      Le pal, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal...
      Rien n’empêche quelques gâteries supplémentaires, pour mieux savourer la vengeance légitime...
      La rotissoire, ou l’écartèlement en place de grève ?
      Ou pire encore : les onze vaccins obligatoires, et le masque à vie.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 2021 18:30

      @Francis, agnotologue

       Peut-on en savoir plus ?


      C’est dans les commentaires : le discours n’a rien à voir avec les sous-titres. Ce sont des russophones qui le disent.
      Ce que j’ai vu, en revanche, ce sont ces militaires en alignement parfait : c’est impressionnant. C’est beau à pleurer. Tout ça pour finir les tripes à l’air : quel gâchis...

    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 2021 18:32

      @doctorix, complotiste

      Et ces russophones ne peuvent pas dire ce qu’ils ont compris ?


    • Ben Schott 1er mars 2021 18:33

      @doctorix, complotiste
       
      Plumes et goudron.
       


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 2021 18:35

      @doctorix, complotiste

       j’ai lu les commentaires.


    • Ouallonsnous ? 1er mars 2021 19:17

      @doctorix, complotiste

      "Le pal, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal...

      "

      Pour que ça dure plus longtemps, mettons le sur le pal arrondi !


    • troletbuse troletbuse 2 mars 2021 12:48

      @doctorix, complotiste
      et le masque à vie.


      Tu crois qu’il se sert de son vit à part pour pisser. Il se sert plutôt de celui des autres  smiley


    • sirocco sirocco 1er mars 2021 14:10

      ...« que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. » 


      Après tout, outre la satisfaction pour certains de s’enrichir au passage, n’est-ce pas le but final de cette vaccination planétaire ?


      • troletbuse troletbuse 1er mars 2021 14:31

        @sirocco
        Malheureusement pas que ça : casser la SS et provoquer la dépopulation par décès ou stérilisation et surtout surveillance généralisée comme la Chine.
        Ensuite les journaputes nous parlent de la Corée du Nord.


      • Le421... Refuznik !! Le421 1er mars 2021 17:29

        @troletbuse
        La dépopulation est en route à grand pas, tout simplement par la baisse spectaculaire de la natalité...


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 2021 17:54

        @sirocco
         
        ’’ ...« que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. » ’’
         
         cf. mon post ci-dessus, 17:51, au sujet de l’amalgame en vue entre les morts du covid et les morts dans « la guerre contre le covid ».


      • troletbuse troletbuse 1er mars 2021 18:03

        @le421
        Tu parles de l’UE
        Compensée par les migrants qui vont prendre les petits boulots à des salaires défiants toute concurrence. .


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er mars 2021 18:03

        @Francis, agnotologue
        Les frapadingues en blouse blanche vont encore frapper :
        ( Natural News ) Le premier « essai de provocation humaine » du COVID-19 au monde débutera au Royaume-Uni dans quelques semaines, après l’approbation de l’organe d’éthique des essais cliniques du pays le mercredi 17 février.
        Mais qu’on leur passe la camisole et qu’on les enferme !!!

        https://www.naturalnews.com/2021-02-28-uk-to-conduct-first-coronavirus-challenge-trial.html


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 2021 18:31

        @doctorix, complotiste
         
         Lien intéressant. Ils disent qu’il infectent des volontaires au motif que la lutte contere le covid est si efficace qu’ils manquent de patients infectés naturellement !!!!
         
         Par ailleurs : « Si les participants développent des symptômes graves, ils seront traités avec du remdesivir.  »
         
         !!!
         
         La fin est sibylline : «  En raison des risques inhérents aux essais de provocation, les chercheurs doivent disposer d’autant d’informations que possible. « [L’essai] montrera que nous sommes capables d’établir l’infection chez des volontaires sains », a déclaré M. Read. Il montrera également si cela est sans danger. « Vous avez besoin de ces informations avant de passer à de nouvelles variantes ». »
         
        La réalité dépasse nos craintes.


      • Le421... Refuznik !! Le421 2 mars 2021 08:43

        @troletbuse
        C’est nouveau ça !!
        Et depuis quand c’est comme ça ?
        Ah, si on avait eu l’extrême droite au pouvoir, il n’y aurait pas toute cette immigration...
        Et, par conséquent, pas d’extrême droite !!
        Vu qu’ils n’ont que ça à vendre en magasin....  smiley


      • troletbuse troletbuse 2 mars 2021 08:53

        @Le421
        Tu es contre le chômage, je suppose
        Tu es contre les bas salaires également
        Mais tu es pour l’immigration de touts ces gens à qui on a fait miroiter le paradis européen.
        Tu te rappelles de la grève des clandestins qui travaillaient dans un grand restaurant à Paris. Pour quels salaires ?
        Tous les « migrants » sont des personnes jeunes, dans la force de l’âge qui dépeuplent leurs pays alors qu’ils ont plein de ressources.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 2021 12:48

        @simir
         
         ’’la solution ce n’est pas le vaccin qu’il faudra refaire tous les 9 mois.’
         
         Après le fameux : « il n’y a pas de traitements  » 
        « soigner n’arrête pas la circulation du virus » est le nouveau le credo des pikouzeurs.
         
        Comme plus personne n’est dupe ils disent maintenant que les traitements ne suffiront pas à éradiquer le virus. Comprendre : seule solution, les vaccins.
         
        Dès lors qu’on tient ce discours, qu’on dit que le virus nous a déclaré la guerre, l’objectif n’est plus à sauver des vies mais de tout faire, quel qu’en soient les dégâts collatéraux, pour « terrasser l’ennemi ».
         
        Et avec cette logique, on ne distinguera plus les morts du virus et les morts au nom de la guerre contre le virus, comprendre : les morts du vaccin.


      • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 2021 18:37

        @Francis, agnotologue

        Au lieu des tests il existe un moyen simple de savoir si quelqu’un est malade, ce sont les thermomètres frontaux. A l’entrée des restaurants, des commerces, des théâtres, des musées, il serait simple de savoir si les gens ont de la fièvre, ce qui indique une infection, du Covid ou d’autre chose, et tester uniquement ceux-la.
        Mais pourquoi faire simple quand on peut emmerder tout le monde ?


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 mars 2021 12:30

        @JulietFox
         
         ’’"Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué.’’
         
         Et de l’aluminium !


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 2021 14:54

        Après le fameux : « Il n’y a pas de traitements  » qui ne convainc plus personne ;

         « Soigner n’arrête pas la circulation du virus  » est le nouveau credo des pikouzeurs qui ont la prétention délirante de nous faire croire qu’ils pourront éradiquer les virus.

         

        La grosse différence entre un vaccin y compris a fortiori les injections préventives de soupe ARN —  et les traitements, c’est que les traitements sont adaptés au malade, à sa maladie et au stade d’évolution de la maladie. Ce n’est pas le cas des vaccins ni des manipulations génétiques qui sont la même dose de produit en l’occurrence expérimental ! pour tous.

         


        • Adèle Coupechoux 1er mars 2021 15:57

          @Francis, agnotologue

          Trop de saloperies s’accumulent.
          Entre l’Hydroxychloroquine puis l’Ivermectine, regardez ce lien :
          https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7688272/

          Antiviraux et antibiotiques auraient pu éviter tellement de morts. Au lieu de renvoyer chez elles des personnes malades chez elle pour qu’elles ingèrent du Doliprane.
          Du coup, elles auraient pu s’en sortir sans que ça s’aggrave jusqu’à aller en réa.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er mars 2021 17:51

          @Adèle Coupechoux
           
          merci du lien, un de plus qui confirme qu’il y a des traitements, ce qui corrobore mon premier com ci-dessus.
           
          Comme plus personne n’est dupe ils disent maintenant que les traitements ne suffiront pas à éradiquer le virus. Comprendre : seule solution, les vaccins.
           
          Dès lors qu’on tient ce discours, qu’on dit que le virus nous a déclaré la guerre, l’objectif n’est plus à sauver des vies mais de tout faire, quel qu’en soient les dégâts collatéraux, pour « terrasser l’ennemi ».
           
          Et avec cette logique, on ne distinguera plus les morts du virus et les morts au nom de la guerre contre le virus, comprendre : les morts du vaccin.


        • Passante Passante 1er mars 2021 15:35

          l’homme ne descend pas du singe, il se tient au bord du singe — 

          si les passeporeux l’emportent, fini le genre humain..

          nous sommes, sur certaines horloges, en l’année 1938,

          hitler cette fois n’a pas l’idiotie d’apparaître et de centraliser une image,

          mais son corps hideux émerge de partout :

          je retrouve des bouts d’hitler dans des copains, des voisins...

          hitler en blouse blanche, hitler fait les courses, hitler en vacances

          je peux pas me plaindre :

          ma case à Aushwitz est luxueuse, forêts, etc

          mais quand même, le spectacle est affreux, désolant de bêtise...

          j’aurais préféré pas, mais c’est fait smiley

          puis j’aurais dû prévoir... après tout hollywood n’était qu’une intro,

          petite seringue...


          • alinea alinea 1er mars 2021 17:15

            @Passante
            C’est ton signe, non ? smiley


          • DACH 1er mars 2021 17:16

            @alinea= l’Homme ne descend pas du singe, mais il est descendu de l’arbre.....(cf Pascal Picq)


          • Passante Passante 1er mars 2021 17:18

            @alinea
            ben oui, et de terre en plus...
            mais je l’avais oublié !
            je commence à avoir de très grands problèmes avec tout ce qui est « Chine »
            c’est con,
            j’étais pas comme ça avant smiley


          • Passante Passante 1er mars 2021 17:31

            c’est très simple :
            avant on m’avait jamais demandé de jouer à la poule ou à la fourmi...
            mais une fois essayée la fourmi, à voir leur complaisance depuis des lustres dans cette imbuvable fourmi, y’a de quoi se poser de très sérieuses questions... 
            si par ailleurs la schwabjectitude s’imagine nous appliquer ça longtemps,
            ils assurent leur propre bûcher, ils n’ont aucune idée des corps !
            ils se doutent pas à quel point le corps européen n’est pas le corps asiatique.


          • Le421... Refuznik !! Le421 1er mars 2021 17:34

            @Passante
            Et dans le Sud-Ouest, on a plein de descendants de Papon !!


          • alinea alinea 1er mars 2021 16:43

            Sur quel ton faut-il le dire, le chanter, le clamer, le hurler, pour que les citoyens ( êtes-vous sûrs ?) l’entendent ?

            Je n’arrive pas à croire que le moindre politique soit si malfaisant, je pense qu’il est juste con et ignorant, à l’écoute des experts !!eh eh.

            Il faut les virer vite ; comment, c’est à ça qu’il faut réfléchir, arrêter de se maltraiter avec la répétition quotidienne de leurs méfaits, et de notre couardise.

            Je sais comment il faut faire, mais personne ne le veut, tous veulent être ensemble serrés dans les manifs, mais rentrés, chez soi, tout seul ou à deux, ils filent doux.

            C’est le contraire qu’il faut faire, désobéir et ne jamais se tenir serrés, pour éviter les balles.


            • Passante Passante 1er mars 2021 16:58

              @alinea
              Desobedience Planet
              Non à la passeporcherie !
               smiley


            • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 2021 12:02

              @alinea
              Je n’arrive pas à croire que le moindre politique soit si malfaisant, je pense qu’il est juste con et ignorant, à l’écoute des experts !!eh eh.

              Je crois surtout que la corruption aide à être con et ignorant... Plusieurs journaux, dont l’ Immonde, ne survivent que grâce aux millions de $ de Bill Gates...



              • xana 1er mars 2021 18:34

                Moi non plus je ne crois pas à la fin du port du masque. Cela signifierait immédiatement une énorme vague de plaintes et de procès, or tous les juges ne sont pas encore complètement corrompus. Nos maîtres ne prendront jamais ce risque pour leurs fesses.

                Que le coronavirus se soit fondu dans la nature, sans doute depuis plusieurs mois, n’a évidemment rien à voir là-dedans.

                De plus, avez-vous vu tout ce que peut faire un gouvernement pour empêcher les citoyens de manifester leur mécontentement ? Ce serait trop bête d’y renoncer. Même Hitler doit se retourner dans sa tombe de n’y avoir pas pensé.


                • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 18:40

                  je suis un homme masqué
                  - J’avais vu.
                  Certes.Tu es observatrice,
                  mais je trouve paradoxal de demander
                  à un homme masqué qui il est.


                  - C’est juste. mais je rien demandé
                  Justement, en cette soirée si propice,permets-moi,
                  en lieu et place de sobriquet,
                  de suggérer la personnalité du protagoniste.

                  -ha , ok j’écoute

                  pauvre vétéran du vaudeville, successivement voyou et victime
                  via les vicissitudes de la vie.
                  Ce visage, non pas un vil vernis de vanité,
                  est un vestige de la vox populividée, volatilisée.
                  En revanche,cette vieille vexation
                  s’est vivifiée et se voue à vaincre la vénale
                  et virulente vermine visant le vice
                  et la vorace violation de la volonté !
                  Seul verdict valable : La vengeance.
                  Une vendetta,
                  un vœu non vain,
                  car sa valeur et sa véracité
                  valideront vite les vigilants et vertueux.
                  Vrai, cette vichyssoise verbale
                  vire verbeuse,
                  je finirai donc
                  en me disant fort honoré

                  - Vous êtes un peu dérangé ?

                  Je gage qu’ils le diront.


                  • alinea alinea 1er mars 2021 18:48

                    @Xenozoid
                    Excellent, quel rythme, quelle verve toute en vers mais pas verbeuse, non !


                  • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 19:03

                    @alinea

                    pour être honnête ce n’est pas de moi je l’ais un peux arranger parce que je le peux, V ne m’en voudrais pas


                  • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 19:06

                    @Xenozoid

                    pour être honnête ,ce n’est pas de moi .Je l’ai un peu arrangé parce que je le peu, V ne m’en voudrait pas


                  • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 19:34

                    @CYRUS

                    guy falk était catholic


                  • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 20:17

                    @cyrus
                    n’oublie pas que v est un film qui ne parle pas de guy fawks,il parle d’un homme qui as été torturé et transformé d’ou l’exeperience qu’il fais vivre a la femme(eve)....il lui explique pourquoi il se venge, ce n’est pas de l’anarchisme,même si il y croit, c’est d’ailleur sa seul options,mais sans l’argent et tout les masques, le film n’est pas anarchist,c’est du spectacle pour des gens comme toi, et moi


                  • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 21:24

                    @cyrus

                    donc un islamist peut etre anarchist si il se révolte ?


                  • Pauline pas Bismutée 1er mars 2021 21:50

                    @CYRUS

                    Y z’ont oublie ’l’anarchisme a contre courant"




                  • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 21:54

                    @Pauline pas Bismutée

                    Y z’ont oublie ’l’anarchisme a contre courant"

                    exellent ,tout anarchist devrait avoir de l’humour... smiley


                  • Xenozoid Xenozoid 1er mars 2021 21:56

                    @Xenozoid

                    et pour l’humour, surtout ceux de droite


                  • velosolex velosolex 1er mars 2021 22:31

                    Très beau drapé sur la photo. Les esthètes apprécient.

                    Cela rappelle la peinture pompier. Ne manque que quelques casques de pompier et des chérubins soufflant dans leur trompette. 

                    Un David ?

                    Marat dans son baignoire sabot ?

                    Ne manque plus Charlotte Corday avec son poignard, ou la piqure contre le covid. 


                    • Captain Marlo Captain Marlo 2 mars 2021 12:14

                      @velosolex
                      Très beau drapé sur la photo. Les esthètes apprécient.

                      La vaccination de Véran a surtout donné lieu à un moment de bravoure de Sandrine Sarroche !

                      Et pour ceux qui ont raté l’épisode de la réforme des retraites, un moment d’humour de la même Sandrine ...


                    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 2 mars 2021 14:21

                      @Captain Marlo
                      Hello Brigadier (bientot captain à nouveau si Q a bon) votre copain olivier pierret vient de publier smiley


                    • velosolex velosolex 1er mars 2021 22:48

                      Sujet de bac l’an prochain ; vous avez trois heures qui vous seront décomptés sur le reste qu’il vous reste à vivre.

                      Philo

                      Sujet 1 : Faut il se faire vacciner et mourir en règle, ou refuser, et vivre dans la peur de mourir ? 

                      Terrible dilemme. Je reste dans l’expectative. Pour me rassurer j’ai remis des petites roulettes à l’arrière de mon vélo. Au moins de ce coté là je ne crains plus rien, en terme d’équilibre. Je ne défait plus non plus mon casque. Les Gaulois avaient peut être bien raison. 

                      A 108 ans est il raisonnable aussi de revendiquer toujours une pension de retraite ? Arrive un moment où il faut pas s’étonner que les gouvernants prennent des mesures sanitaires pour sauver la sécu. .

                       Histoire ; Au jeu des sept différences historiques, dites ce qui sépare l’exécution de Marat par charlotte Corday, dans sa baignoire sabot et celle d’Olivier Véran par une infirmière. 


                      • Jean Keim Jean Keim 2 mars 2021 07:33

                        @velosolex

                        Il n’y a pas de dilemme il n’y a que de la peur, la majorité des peurs de l’homme moderne est imaginaire.

                        La peur trouve naissance dans la pensée, la pensée n’est rétrospectivement que l’effet du temps, tout ce que ma pensée peut envisager est impermanent, la seule certitude est que nous avons tous rendez-vous avec la mort, la mort c’est l’inconnu, la pensée n’y a pas accès même si elle tente de l’imaginer ou de s’en protéger, même si elle invente des milliers de livres pour exorciser ses peurs.

                        Nous allons mourir un jour mais tous les autres jour nous sommes vivants, et ensuite ?... cette question n’a aucun sens.


                      • Jean Keim Jean Keim 2 mars 2021 07:37

                        Nous sommes tellement conditionnés par nos modes de pensée que nous en arrivons à croire que la solution se trouve dans le fric, nous sommes des êtres dérisoires.


                      • Jean Keim Jean Keim 2 mars 2021 07:40

                        @Jean Keim

                        Proposons du fric au virus pour qu’il se casse, on verra bien..., on pourra toujours le prendre sur le non-paiement des retraites des vieux, notamment de ceux que le vaccins aura aidé à mourir.


                      • Jean Keim Jean Keim 2 mars 2021 07:15

                        Quelle est la logique de vacciner des personnes centenaires ?

                        Les personnels soignants qui ont pris cette cette initiative sont des irresponsables victimes tout autant que les pauvres vaccinés, ils sont tous atteints non pas par le virus machin mais par le matraquage du message officiel qui à terme fera plus de dégâts.


                        • BA 2 mars 2021 08:32

                          Mardi 2 mars 2021 :

                          Covid-19 : à New York, un nouveau variant suscite l’inquiétude des autorités.

                          Deux études américaines font état de la présence d’un nouveau variant dans l’État de New York, qui porterait notamment la même mutation que les variants sud-africain et brésilien.


                          Le variant new-yorkais serait, par ailleurs, plus résistant aux anticorps développés face au virus. "Comme le variant sud-africain, celui-ci a l’air de contourner des anticorps que nous produisons pour nous protéger du virus", note l’épidémiologiste Philippe Amouyel, interrogé par BFMTV.

                          Ce variant pourrait venir compliquer les campagnes de vaccination dans le monde, les scientifiques redoutant qu’il ait développé une meilleure résistance aux vaccins développés pour combattre la souche originelle du virus. Des études doivent encore déterminer avec précision les conséquences de cette mutation. 


                          La semaine dernière, les Etats-Unis ont dépassé le demi-million de morts du coronavirus, et restent toujours le pays qui comptabilise le plus grand nombre de décès. Toutefois, une embellie commence à se dessiner avec des indicateurs épidémiques qui repartent à la baisse sur les deux dernières semaines, avec une chute de 30% du nombre de cas mais aussi d’hospitalisations, ainsi qu’une diminution de 25% du nombre de décès, souligne BFMTV. En espérant que ce variant ne vienne pas aggraver la situation. 


                          https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/covid-19-a-new-york-un-nouveau-variant-suscite-l-inquietude-des-autorites_2145852.html



                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 mars 2021 10:34

                            @BA
                             
                             merci d’apporter de l’eau au moulin de la critique des vaccins. Toutes ces histoires de variants nous disent une chose : la vaccination est un leurre, mais perseverare diabolicum, la stratégie annoncée a la prétention démesurée d’éradiquer le virus et tous ses variants. Rien que ça !
                             
                            Et en grattant un peu plus on découvre que le but n’est pas de soigner les gens, mais de les piquer et les pister tous. Peu importe le nombre de victimes dont on ne saura bientôt plus faire la distinction entre ceux que le virus aura tué et ceux que le vaccin aura détruits.
                             
                            Pour s’en convaincre il suffit d’interpréter correctement le nouveau mantra des autorités : « Soigner ne suffira pas à éradiquer le virus ». Tout est dit dans cette phrase.



                            • ETTORE ETTORE 2 mars 2021 12:46

                              Avec toute cette histoire, et devant l’incurie de ce goû(t)VERTneMENT, pour mettre en place les moyens et gérer cette PAND(I)able situation....

                              Cela me fait penser, à une voyante femme à barbe, et sa boule de cristal mal nettoyée, avec des traces de doigts bien gras....Ou, des prévisions astro-(i)logiques.

                              Je propose donc, de rebaptiser ce vaccin : AstrO Zeneca !


                              • zygzornifle zygzornifle 2 mars 2021 14:46

                                Il faudrait vacciner la tripottée de centenaires voire encore plus âgé qu’il y a dans les pays « chance pour la France » et dont les familles touchent leur retraite depuis des lustres .....


                                • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 2 mars 2021 15:29

                                  Un traitement ULTRA EFFICACE bien plus que les vaccins. De la Doxycycline que l’Armée française donne à ses soldats. L’incontournable Ivermectine et du zinc. Le problème ? Et bien son prix : 2 dollars !!!!

                                  https://twitter.com/Epic_Hur/status/1357833076659937283

                                  Nous n’aurons jamais été si méticuleusement désinformés


                                  • ETTORE ETTORE 2 mars 2021 22:59

                                    @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                    Hmmm ! C’est vrai pour les militaires.
                                    Je m’interrogeait sur le nombre si faible de contamination ou de décès parmi les politiciens....
                                    On pourrait tout autant s’intéresser à la grande muette !
                                    Quid de la population atteinte dans les hôpitaux militaires ?
                                    Quel est le nombre de militaires atteint ?
                                    Nombre de décès ?
                                    C’est étonnant, parce que personne n’en parle, comme si l’armée était une autre planète lointaine et protégée.


                                  • jjwaDal jjwaDal 7 mars 2021 12:08

                                    Aucun plan pandémie n’avait prévu le confinement général de personnes pour l’immense majorité non malades et encore moins le port de masque généralisé en extérieur par des personnes non malades. Il semble bien que personne n’a lu ces plans pandémies pourtant existants.
                                    Détecter, isoler (les personnes malades), traiter. Voilà ce que prévoyaient les plans pandémies.
                                    Bien plus de connerie et d’incompétences que de machiavélisme dans ce qu’ils ont bidouillé, mais de l’opportunisme pour exploiter une situation inespérée, bien sûr.
                                    Pour les vaccins, il faut accepter l’idée que pour la première fois dans l’histoire on va tester l’innocuité de nouveaux vaccins sur des centaines de millions de cobayes (inédit dans toute l’histoire) pour des résultats très significatifs vers la fin 2022. On saura alors avec une raisonnable certitude ce qu’ils valent réellement, ce qu’on ignore encore.
                                    On n’a pas le recul pour dire quoi que ce soit sur eux et le signal sortant du bruit peut aisément être balayé sous le tapis dans un premier temps. Il y a des gens dont cela semble être le métier, à qui on tend volontiers le micro.


                                    • GoldoBlack 7 mars 2021 14:56

                                      Ce qui est intéressant avec les débiles, c’est que :

                                      on ne croit aux chiffres que de manière asymétrique ;

                                      —  quand ça arrange on les accepte, quand ça dérange, on les nie ;

                                      un bon média est un média quasi inconnu, dont on ne sait rien, ne peut rien vérifier...

                                      même après des mois qu’on leur rabâche que si aucune mesure n’avait été prise, les morts se compteraient par dizaines de millions, et ben non, ils s’accrochent mordicus à leur chiffre forcément très bas des morts du Covid, oubliant au passage de le soumettre à la même critique que celle à laquelle ils soumettent tout ce qu’ils entendent des « merdias ».

                                      Personne ne mourrait du Covid, mais des millions de personnes mourraient des vaccins...

                                      La connerie devient vraiment fascinante dans ce sur-merdia qu’est AV.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité