• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le tueur d’allah Radouane Lakdim, « une chance pour la France » (...)

Le tueur d’allah Radouane Lakdim, « une chance pour la France » ?

« Nous au village aussi l’on a, de beaux assassinats… » chantait Brassens. Ben voilà, il n’y a pas que les grandes villes qui ont l’honneur des gazettes, des lucarnes à décerveler et des machines à bruit, les petits bourgs comme Trèbes, les petites villes de province comme Carcassonne y ont « droit » maintenant.

Trêve de cynisme. Que faisait en France le salafiste Radouane Lakdim, assassin au palmarès de crapule déjà bien fourni malgré son jeune âge de 26 ans ? Pourquoi n’a-t-il pas été renvoyé dans son bled ou dans une de ces terres d’islam si chères à son cœur ? Les merdias insistent sur le terme « franco marocain ». On peut se demander pourquoi il était « franco », depuis quand et comment. On n’a pas d’infos fiables là-dessus. Certaines sources disent qu’il aurait obtenu la nationalité française en 2015, c’est-à-dire après ses condamnations ! D’autres disent qu’il serait né au Maroc mais français depuis l’âge de douze ans, à la date de la naturalisation de son père. Quelle chance pour le France ! Si l’administration n’était pas aussi « généreuse » pour ne pas dire laxiste pour donner la nationalité française, le flic assassiné serait toujours vivant de même que les autres victimes.

« Français d’origine marocaine, il vivait avec sa famille dans la cité Ozanam, un quartier populaire situé à quelques centaines de mètres de la cité de Carcassonne et tout proche d’une caserne de policiers. Il a été condamné à deux reprises, en 2011 et 2015, pour des faits de droit commun, et incarcéré pendant un mois en août 2016 à la maison d’arrêt de Carcassonne pour infraction de port d’arme prohibé, usage de stupéfiants et refus d’obtempérer. Par ailleurs, il a fait l’objet d’un suivi effectif par les services de renseignement en 2016-2017, suivi « qui n’a permis de mettre en évidence aucun signe précurseur d’un éventuel passage à l’acte terroriste », a précisé le procureur Mollins. Eh ! Oh ! Le sinistre barbu, il était non seulement fiché « S » mais également « FSPRT » ce qui veut dire Fichier des Signalements pour la Prévention de la Radicalisation à caractère Terroriste. Et malgré ça, tonton Mollins ne lui trouve « aucun signe précurseur d’un éventuel passage à l’acte terroriste ».

Sarko, au milieu d’un océan de konneries, voulait réactualiser la déchéance de nationalité et virer tout étranger coupable d’un délit en France. Pour une fois il voyait clair…

Mais quand bien même on virerait tous les « fichés S » étrangers le terreau de ce cancer mental qu’est le salafisme continuerait à étendre ses métastases partout en France tant qu’on ne l’aura pas interdit et qu’on n’aura pas enfin stoppé les connivences à base de fric et de vente d’armes avec les pays qui propagent et financent cette doctrine aussi mortifère qu’obscurantiste : l’Arabie saoudite, le Qatar, les Émirats du golfe arabo-persique. Parce que les mosquées sont construites avec leur fric et les imams prêcheurs de haine viennent de chez eux.

Eh ! Oh ! Victor, mollo : ce sont des clients et des investisseurs… Ça rapporte à qui ces connivences coupables ? À vous ? À moi ? Non, à Dassault et aux autres marchands de belles et chères machines à tuer « made in France ». Et accessoirement à quelques bénéficiaires de juteuses commissions occultes…

Après avoir gangrené les grandes cités, puis toutes les villes de France, la peste mahométane canal salafiste pénètre les campagnes. Ceci à travers la doctrine de la « Hijra » qui dit : « Si le musulman est faible alors qu’il réside sur une Terre de Kufar (les mécréants mais aussi tous les non musulmans) et qu’il n’est capable de montrer extérieurement et exercer sa Religion, alors il lui est interdit d’y résider. En fait, il est obligé d’émigrer vers une Terre d’islam. Et s’il n’est pas capable de le faire, il est excusé jusqu’à ce qu’il en ait la capacité. » Voilà une doctrine qu’elle est bonne ! On peut même leur payer le voyage pour qu’ils aient « la capacité de le faire » !

Mais la Hijra n’étant pas à la portée de toutes les bourses, les salafistes qui n’ont pas les moyens d’émigrer vers un paradis islamique ont trouvé une solution : « l’émigration » vers les cambrousses françaises avec création d’enclaves « pures », hallal et pas haram ! Un peu comme jadis les communautés post-soixante-huitardes mais à la mode moslim.

On en trouve à Châteauneuf-sur-Cher, un village de 1 500 habitants au cœur du Berry, à une trentaine de kilomètres au sud de Bourges. À Saint-Uze, commune de 2000 habitants dans la Drôme, les parents d’une famille de six enfants, qui se sont installés récemment, refusent de scolariser leurs filles au collège. Ces filles portent le voile et vivent sous la surveillance permanente du père. Quatre familles ont déménagé de Montpellier pour s’installer à Marvejols, 5 000 habitants, en Lozère. Là encore, aucun des enfants n’est scolarisé. Tous ces braves gens vivent évidemment des généreux subsides sociaux. Un premier pas vers un partage du territoire ?

On entend d’ici les cris d’orfraie de la tribu des « Padam-Halgam ». Bien sûr tous les adeptes de cette religion appelée « soumission » (islam) ne sont pas des tueurs mais il est bien naïf de nier que tous les terroristes tueurs s’en réclament et donc que leurs méfaits créent et alimentent la méfiance des populations envers l’islam et les mahométans. Avec toutes les dérives que l’on peut craindre pouvant aller jusqu’à une guerre civile.

Toute faiblesse de l’État conforte les extrémistes. Tout recul, tout « aménagement raisonnable » retentissent comme des victoires pour eux. Ils sont en terre de mission, en terre de conquête. Cette faiblesse de l’État provient de causes nobles (droits de l’homme, fraternité, humanisme, droit d’asile), autant de leviers sur lesquels appuient les complices des tueurs grenouillant dans la mouvance islamo-gauchiste. Elle découle aussi de causes plus douteuses et notamment la complaisance mercantile envers certains pays (Arabie saoudite, Qatar, Émirats) qui financent, justifient, endoctrinent les imams « missionnaires » qui pourrissent une partie de notre jeunesse.

Facile de critiquer, mais quoi faire dès lors que six millions de mahométans vivent – légalement ou clandestinement – en France ? Ouvrir sans restriction les portes de l’éducation et de l’accomplissement personnels à ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de la République et en acceptent les lois mais parallèlement virer tous les clandestins. Interdire le salafisme, l’idéologie mortifère dont se réclament les djihadistes, expulser sans faiblesse et définitivement tous les imams prêcheurs de haine. Et encore être un peu plus restrictif dans la délivrance des naturalisations, des visas et autres titres de séjours.

 

Photo X - Droits réservés

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.39/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • Taverne Taverne 26 mars 2018 17:28

    C’est une illusion de croire que l’on pourra enrayer une contagion en réduisant l’action dans un zoom très resserré de quelques milliers d’éléments et en attendant qu’ils agissent au grand jour. C’est-à-dire sans anticiper, sans tendre des pièges.

    Il y a une action plus profonde et diffuse à conduire. Il est dommage que l’on ne puisse pas juridiquement (enfin je pense que ce n’est pas possible) intervenir par grands coups de filet à l’improviste comme en état d’urgence. Autrement dit, sans prévenir la société, lancer une grande opération de perquisitions et de mises sur écoute dans des quartiers ou milieux en ne prévenant que 24 heures à l’avance les présidents des Assemblées et des hautes juridictions.


    • Le Panda Le Panda 26 mars 2018 17:34

      @Taverne
      salut Taverne

      Il y a une action plus profonde et diffuse à conduire. Il est dommage que l’on ne puisse pas juridiquement (enfin je pense que ce n’est pas possible) intervenir par grands coups de filet à l’improviste comme en état d’urgence. Autrement dit, sans prévenir la société, lancer une grande opération de perquisitions et de mises sur écoute dans des quartiers ou milieux en ne prévenant que 24 heures à l’avance les présidents des Assemblées et des hautes juridictions.

      Belle réaction, mais cela n’est pas inscrit sur nos tablettes du Conseil d’Etat


    • Xenozoid Xenozoid 26 mars 2018 17:37

      @Taverne

      imagine indignation,rentrer dans un ghetto,demandez des victimes ,avant que les bottes ne choisisent, quelle porte a défoncer,le droit est déja une possesion,la justice une illusion ,des mots sans sens,des chiffres pour gagner des mots et son sens contrarié....l’information

      bang bang


    • Taverne Taverne 26 mars 2018 18:04

      @Le Panda

      Cela dépend. Une opération large motivée par les nécessités de la lutte contre la drogue et la possession d’armes peut se justifier. Et on en profite au passage pour détecter les apprentis terroristes. Mais on ne peut pas se contenter de la tactique actuelle d’attente.

      Tout le monde a en tête ces scènes-clés de films de SF où l’on voit le scientifique le nez collé à son microscope pendant que, dans son dos, le monstre sort de son sommeil et s’apprête à le dévorer. Ne restons pas les yeux fixés sur le microscope !

      Elargissons le champ d’action, faisons preuve d’imagination, soyons imprévisibles, biaisons (sans baiser) la loi au besoin pour des actions rapides et furtives. Anticipons ! Et enfin, ne nous contentons pas des porte-flingues, mettons hors service les propagandistes !


    • Ouam Ouam 26 mars 2018 21:37

      @Taverne
      quelles actions rapides et furtives ?

      vous pensez vous que l’on peut débarquer dans les « quartiers » comme ca...
      sans réponses de ces gens ?
       
      Ca va etre les émeutes généralisées de 2005 en puissance 1000, avez vous oblié ?

      Et en plus par dessus tout ca, vous aurez tout les droit de l’hommiste islamo gauchiste sur le rable qui vous traiterons de fachiste qui utilise des procédés fachisants.
       
      Un conseil ?
      Laissez les kouffars se faire buter, investissez quelques actions dans les fabriques de bougies, regardez le cours d’interflora voir si il est peu valorisé... prenez quelques parts...
      Il à raison macron, il mets le rif et engrange la monnaie des causes dues à sa politique et celle de ses prédécesseurs.

      Et ...enjoy, buisness is buisness, le collatéral on s’en fous désormais au point ou nous en sommes arrivés... et qui du à l’immigration telle le raz de marée va amplifier encore plus.
      non ... vous n’etes pas d’accord ?

      C’etais avant que le vers entre et ronge le fruit qu’il fallait tenter de faire ce que vous préconisez désormais, une fois que pomme est pratiquement en phase de décomposition, certains se révéillent ?, trop tard.
       
      L’heure c’est l’heure, apres l’heure c’est plus l’heure, c’est « game-over » smiley


    • pemile pemile 26 mars 2018 22:16

      @Ouam « vous pensez vous que l’on peut débarquer dans les « quartiers » comme ca... sans réponses de ces gens ? »

      Oui


    • V_Parlier V_Parlier 26 mars 2018 22:25

      @pemile
      Mais il faut vraiment être décidé. Autrement dit : Ne pas se préoccuper des jérémiades de la « communauté internationale » et des bidules des droits de l’homme en réponse aux actions appropriées. (Et après il ne faudra pas reprocher à d’autres pays de le faire non plus, bien sûr). Parce-que le faire à moitié (pour ne pas dire « juste en paroles ») comme ça a déjà été fait par Sarko, c’est pire que tout !

      C’est l’occasion de lâcher un petit lien. Controversé ici, mais ça m’a plu : https://www.youtube.com/watch?v=7FVxBhfVnA0 .


    • Et hop ! Et hop ! 27 mars 2018 08:42

      @Taverne : «  Il est dommage que l’on ne puisse pas juridiquement (enfin je pense que ce n’est pas possible) »


      Bien sûr que c’est possible.

      C’est possible de boucler une « cité de non droit », de perquisitionner tous les logements sociaux, d’examiner la situation de toutes les personnes présentes : titres de séjour, titres d’occupation, détentions de drogues, d’armes, de faux papiers, ressources déclarées.

      C’est possible aussi de donner un délais à tous ceux qui revendiquent une nationalité étrangère de se faire recenser dans un délais de 3 mois, de justifier de leur identité, de leur titre de séjour, de leurs ressources.

      C’est possible de révoquer le titre de séjour et d’expulser tout étranger qui a commis des délits et/ou qui n’a pas des ressources déclarées suffisantes pour séjourner en France.


    • V_Parlier V_Parlier 27 mars 2018 14:16

      @Et hop !
      Mais ça ne suffit pas. Il faut ensuite assurer l’action anti-pogrom / anti-émeute (appelé pudiquement « affrontement entre la police et les jeunes ») mais en vrai. Pas faire semblant.


    • Le Panda Le Panda 26 mars 2018 17:30

      @Victor Ayoli

      bonjour

      tu as fait monter la mayonnaise, je me pose la question de savoir, as-tu prit le bon mortier ainsi que le nombre de gousses pour lui donner la saveur que tu sais si bien faire.

      Tu sembles triste par un grippage contre lequel nous sommes un peu dépourvu, tu ne penses pas ? Je vais lui placer 5 étoiles car il les mérite. Celui qui nous a quitté......

      Cdt

      Le Panda 


      • velosolex velosolex 27 mars 2018 13:53

        @Le Panda
        Il est fort possible que le dénommé Ayoli boive davantage de vodka qu’il ne consomme d’ail. L’ail a des bonnes propriétés antiseptiques. Il coagule le sang, ce qui peut être utile quand on a « un coup de sang ! »

        Faudrait donc attaquer au Karcher, nous dit notre homme accoudé au bistrot. Peut être pas dans les mots, mais dans la suggestion.
         Il semble que ce type a disjoncté en recevant une convocation, pour suivi, ce qui ne manque pas de sel. (Je ne parle pas d’ayoli)
        Comment devient on islamiste ?....De façon multifactorielle, sans aucun doute. Vous prenez, l’inculture, la testostérone, la psychopathie, le sens de l’absurde, l’impossibilité de trouver sa place dans une société, une histoire de cabossé, de père absent, de misère sociale, l’envie d’épouser une cause pour donner du sens à une vie qui semble en avoir aucune, ( le tout distribué inégalement) et vous n’aurez pas de problème de recrutement
        En conséquence, la prévention est dans l’origine des maux : Donner une place à ceux qui en n’ont pas. Car des individus identifient très tôt que cette société ne leur offre pas de place. Cela ne résoudrait pas tout, mais supprimerait les métastases. Pour le reste, sans courber la tête, on peut s’interroger sur cette société mercantile qui semble incapable de donner du sens, et un but collectif. 
        Car voyez vous, tout aussi fou qu’il soit, le jihad fournit cette trousse de secours. Et c’est en cela qu’il a réussi son OPA sur l’humain.


      • velosolex velosolex 27 mars 2018 14:16

        @velosolex
        Pour autant, évidemment, ne rien lâcher sur nos valeurs : La laïcité est une arme formidable, qui désole les islamistes, qui plus d’une fois ont tenté à travers leurs pseudo intellectuels de s’attaquer à notre forteresse. 

        Ce triste fait divers doit être pour autant ramener à sa juste proportion : Accablante, car il y a eu morts d’hommes. Mais surtout ne pas faire dans la sidération. Ne pas chercher non plus de bouc émissaire justice, police, hommes politiques) dans ce qui ne peut être totalement circonscrit. Car la peur et le clivage est le but de l’attentat....Zen donc, comme les londoniens sous les bombes allemandes.... 
         Une des façons de lutte est de ne pas entretenir de publicité excessive autour de ces affaires, ceci créant des vocations. Car à moins de devenir comique, ou slameur, D.J, footballeur au PSG, pas d’autres opportunités autre que le terrorisme, cette affaire vous faisant un nom en moins de 24 heures. 
        La mort la dedans n’existant pas, pour des gens ayant une vision ordalique des choses. C’est pour cette raison que ces têtes brûles, souvent de pauvres gus, sont tous très jeunes. Quand je dis « pauvres gus, ou pauvres types », ce ’n’est en aucun cas une excuse, mais un constat....Nous sommes tous dépendant de l’image que nous laissons aux autres, c’est ce qui nous formate, ( la pensée de J.Paul Sartre). C’est l’œil en effet des autres et leur réaction à notre vécu et à notre image qui nous structure en retour. Il faut donc que la presse, les médias banalisent le plus possible ces personnalités méprisantes, des petits ego fascisants, n’ayant jamais décollé du stade anal, ex petites frappes des banlieues ayant trouver un beau haut parleur....Le mépris et l’indifférence les déstructurera. On pourrait s’interroger sur l’utilité de montrer leur photo, comme le fait notre Victor.
        On n’avait compris qu’il ne fallait pas montrer les images d’incendie à la télé, dans leur ensemble quasi cosmique, car elle provoquait jouissance chez les incendiaires, et entretenait ainsi, ou même créaient des vocations. Il faudrait qu’on s’en souvienne. 


      • eddofr eddofr 26 mars 2018 17:39

        En fait, la solution est extrêmement simple ... à condition de ne pas trop s’encombrer de principes moraux élevés (mais sans pour autant tomber dans la phobie où le liberticide).


        Il suffit de voter une loi de la république conforme aux droits de l’homme et du citoyen (version 1792 stricto sensu) mais très explicitement contraire à la pratique rigoriste de la religion musulmane.

        Quiconque, parmi les musulmans de France, choisira d’obéir d’abord à l’Islam et donc de contrevenir à cette loi de la république (parait qu’ils seraient 28% dans ce cas) se positionnera clairement « hors de la république Française ».

        Après, il ne reste plus qu’à décider ce qu’on en fait.

        Moi j’ai bien une idée ... Quelle que soit leur origine géographique, ethnique ou culturelle, c’est aller simple direct pour La Mecque, sans autorisation de retour.

        J’ai dans l’idée que d’une part, cela calmerait bien les « débiles » parmi les musulman de France et d’autre part, que cela calmerait bien les Saoudiens (parce que la propagande salafiste, c’est bien quand ça fout le Bordel CHEZ LES AUTRES). 

        • zak5 zak5 26 mars 2018 19:09

          ces gens là sont des malades qui ne supportent pas ce monde, et surtout le monde occidental. Ils ont des tendances suicidaires (comme tous les dépressifs au stade terminal) et ont pour psychiatres Ibn Taymiya, Sayd Qotb et bien d’autres dans la même tendance. Ce n’est pas près de s’arrêter


          •  Christian Ratatouille 26 mars 2018 20:00
            La Confrérie, enquête sur les Frères Musulmans (Documentaire entier)

            https://www.youtube.com/watch?v=-8bvvYEc0m8

            .

            Exclusif - Michele Tribalat : les vrais chiffres [inquiétants] de l’immigration

            https://www.youtube.com/watch?v=FMj4xXJPOHU&feature=youtu.be

            le célèbre démographe, ancien directeur de recherche à l’INED, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés sur les chiffres de l’immigration en France.Michèle Tribalat dénonce l’aveuglement volontaire de l’intelligentsia sur le phénomène de l’immigration en France. Aujourd’hui, comme hier, les gouvernements et les élites avancent « les yeux grands fermés ». Un entretien exceptionnel où les faits prennent le pas sur l’idéologie. Et où l’on bouscule les idées reçues. C’est ainsi que Michèle Tribalat tord le cou à la légende de l’Islam installé de longue date en France. Elle affirme, preuves à l’appui, que les musulmans d’aujourd’hui sont presque exclusivement le produit d l’immigration récente. Le démographe appuie aussi son analyse sur un double phénomène : la désecularisation des populations originaires des pays musulmans et d’autre part la sécularisation galopante de la société française dans son ensemble.


            • Ouam Ouam 26 mars 2018 21:02

              @Ratatouille
              merci ratatouille c’est passionnant (m tribalat)

              Tout le monde devrais absolument écouter cette video de cette chercheuse.
              Si apres ca, quelqu’un ose encore dire que le « grand remplacement »est un mythe,
              comme pareil que l’islam à toujours été tres important en France, ce n’est plus des oeuillère la,
              c’est pathologique.

              A ce rhytme la on va tres vite basculer dans l’ex yougoslavie ou la centrafrique ou (etc...)
               
              bref , j’espere pouvoir etre parti d’ici comme de nombreuxs potes (et que tribalat explique aussi en début d’interview), et comme elle dit à 15’40 il faudra nous convertir à l’islam et accepter la charia.
               
              ps je m’en fous un pêu si c’est le choix d’islamohauchistes, je n’y vois absolument aucun inconvénients, je me prépare à partir et à laisser ces gens vivre leur magnifique vies.
              C’est moi qui suis incompatible, c’est donc à ma famille et moi de partir dans ne terre non muslim.
               
              un indice au auchan bagnolet (la ou je vais acheter ma viande) avant le rayopn porc etait gigantesque, désormais le rayon hallal est plus grand que le porc, et demain il n’y aura plus qu’un rayon hallal et le rayon porc n’existera plus car harram, comme les bons vins et l’alcool en général.
               
              bonne chance aux nouveauxs.
               
              Ps M Tribalat à raison, ce n’est pas la faute de ces gens, ne jamais l’oublier, mais bien des Francais qui doivent euxs seulspar leur aveuglement porter l’entièreté des responsabilitées.
              J’espere juste que la fin de ce pays restera comme exemple pour d’autres endroits du monde des erreurs fatales pour un peuple qu’il ne faut pas faire., un peu comme les Amérindiens.
               
              ouam,


            • velosolex velosolex 27 mars 2018 16:15

              @Ratatouille
              Le problème vient qu’il n’y a pas eu de problème pendant longtemps. Qu’il est vrai que l’immigration a pendant longtemps été un atout pour la France. Les populations européennes se sont globalement très bien intégrés. Et même l’immigration en lien avec le Maghreb, tant qu’il n’a pas été expansionniste. Tout cela, et l’accueil familial , absolument pas pensé, ou dans un postulat totalement optimiste et naïf : « Aucune raison de penser qu’ils ne feront pas souche et identité française comme les portugais »

              Trois conjonctions ont précipité la catastrophe, comme quand dans un bulletin météo, une forte marais se conjugue avec vent, et précipitions...
              - La disparition du travail, donnée essentielle de l’intégration ,de la loi, des codes, et de l’ouverture aux autres, sans parler de l’usage de la langue
              - La montée du fondamentalisme religieux, qui sans même aller jusqu’à la radicalisation, a plongé des communautés dans un vase clos, alimentée par une paranoïa victimaire.
              - La récupération politique par des minorités agissantes, reprenant par exemple le conflit israelo palestinien, pour le replacer dans les frontières nationales
              - L’acculturation et la perte des fondamentaux d’usage, de langue, et la volonté simplement d’échange au monde, pour se refermer frileusement sur une culture propre, à l’issue fantasmée, en opposition à la barbarie d’un monde occidental où les modèles d’identification ne fonctionnent plus, ou de façon naïve, tels les destins de footballeurs, ceci faisant sens sur une pensée inepte et magique, débordant volontiers dans la violence et le débordement, s’exonérant d’’ailleurs à leur convenance des règles de leur religion, pour en retenir le pire. . 
              - La naïveté des politiques, disons plutôt le cynisme des élites, renvoyant dos à dos les critiques et les populations victimes, sous l’étiquette « bas du front national », en les accusant de racisme, alors que la gestion du problème relève de la même cécité volontaire que face à d’autres enjeux ; Polution, réchauffement, etc.... 

            • Crab2 26 mars 2018 20:02

              Terrorisme  : Ce n’est pas la pauvreté, mais les idées qui mènent les mondes et l’islam est une idéologie athéophobe, sexiste, antisémite, anti-apostats * ( * - xénophobe ), homophobe qui dans le monde moderne ne peut que générer la pire des inquisitions. Suites  :

              https://laicite-moderne.blogspot.fr/2018/03/inquisition-musulmane-suite-2.html


              • Yohan Yohan 26 mars 2018 20:18

                Ils ne craignent pas la police, ni la justice, le seul truc qu’ils craignent, c’est le retour au bled définitif


                • velosolex velosolex 27 mars 2018 14:25

                  @Yohan
                  Effectivement. Le problème là bas, est qu’ils sont pris pour des français ( et des charlots). Ce qui n’est pas étonnant car ils ont la carte d’identité. Le cul entre deux chaises, comme on disait dans le temps. Mais ils ont des impatientes. Ne leur demandez pas de rester assis. 


                • Jean Roque Jean Roque 26 mars 2018 20:43

                  Gland Remplacement : priorité absolue du Capital :
                  Mutiethniquage = assurance finance
                   
                  Etrangers fichés S, dealers, voleurs, assassins, tabasseurs : tous la bienvenue !
                   
                  APRÈS AVOIR FAIT TABASSER GRAVEMENT UNE ÉLUE SOUCHIENNE DU PS
                  CONDAMNÉE A 8 MOIS DE PRISON (mais avec sursis évidement...)
                  UNE COLON ALGÉRIENNE CONSEILLÈRE MUNICIPALE DE L’EX-FRANCE SOUMISE A EU LE PAPIER CUL D’IDENTITÉ BOOBALANDAIS
                  (avec les félicitations de l’administration coloniale)
                    
                  http://www.lunion.fr/74911/article/2018-02-09/condamnee-en-aout-naturalisee-jeudi-vitry-le-francois


                  • V_Parlier V_Parlier 26 mars 2018 22:30

                    @Jean Roque
                    Condamnée en aout, naturalisée jeudi... la progression vers l’attentat est-elle linéaire ? Ca nous ferait donc vers la fin de l’année...


                  • Areole 26 mars 2018 20:49

                    Radouane Lakdim est peut-être bien une chance pour la France... 

                    Peut-être encore quelques « frères » de son acabit et les plus obtus des cosmopolites font finir par se poser des questions...Enfin peut-être ? Parce que les radicalisés au multiculturalisme sont difficilement récupérables. Il faudrait peut-être créer des centres de déradicalisation pour germano-pratisme sévère...Va savoir Charles.

                    • Ouam Ouam 26 mars 2018 21:18

                      @Areole
                      Ils ne se poseronts aucune question !
                      Ils ne s’en sonts jamais posés, pourquoi veut tu d’un seul coup qu’ils se mettent à réfléchir smiley

                      Puis meme au contraire, je ne l’espere pas, je préfère que les borgnes restent sur place
                      et meme en acceuillent encore plus, cela protègera au moins quelques autres pays.

                      Parce que si tous les cochons payeus bouffeurs de hallouf se barrent, la c’est la fin !
                      Qui vont’s ils dhimmiser ? ils vonts devoir dhimmiser et coucouter ailleurs.
                       
                      Non faut qu’ils continuent à pioncer, c’est pas mal comme ca...
                      Tant que je serai ailleurs, à la limite ca va bien me faire riogoler le mix entre le gauchisme et la charia... une franche partie de rigoloade en perspective ...
                      Bon pour ceuxs sur place... la... tant pis pour euxs...

                      Ps et oui ces gens sonts indéradécalisable, penser pouvoir le faire n’est que péché d’orgueil ou pure folie, ou ignorance crasse....
                      Notre seule chance nous les khouffars (pour les pas trop deumeurés) est dans l’exil vers d’autres terres pas encore completement contaminées...et vendues à l’"ennemi .
                       


                    • V_Parlier V_Parlier 26 mars 2018 22:32

                      @Areole
                      Ils sont trop occupés à pourfendre les russes qui ne nous ont rien fait, alors ils n’ont pas le temps de se préoccuper des assassins sur note territoire. Ils sont au-dessus de ça !


                    • pipiou 26 mars 2018 21:13

                      Victor a trouvé le coupable : c’est l’immigré avec le chandelier dans la cuisine ...


                      • pipiou 26 mars 2018 21:15

                        @pipiou
                        L’immigré musulman, quel affreux oubli


                      • Ouam Ouam 26 mars 2018 21:24

                        @pipiou
                        Prix du meilleur collab 2018 décerné à sieur pipou...

                        Si cela dégénère plus tard, j’espere que tu aura les coucouniettes d’assumer ta cécité du moment qui t’aura conduit dant ton futur...
                        Et pas de te barrer àprès comme un pleutre... si tu vois ce que je veut dire (ahem)
                        C’est juste ceci que je te demande, tu vois je ne suis pa très exigeant dans mes requètes.
                        Je te souhaites meme le plus grand bonheur.... dans ta nouvelle vie made in charia....


                      • L'apostilleur L’apostilleur 26 mars 2018 22:05

                        A Trèbes l’islamiste a donné sa vie pour tuer les autres et le catho lt Col Beltrame a donné sa vie pour sauver les autres.


                        • L'apostilleur L’apostilleur 26 mars 2018 22:28

                          La faiblesse du catholicisme en France est propice à l’expansion de l’islam. La partition de Chypre résulte de l’immigration Turque et de l’immiscibilité de l’islam. A Chypre nord, les cathédrales des Lusignan sont devenues mosquées.


                          • Jonas 26 mars 2018 22:55

                            « La faiblesse du catholicisme en France est propice à l’expansion de l’islam. »

                            Vous vouliez dire depuis que l’Église Catholique est sous la domination de Vatican II. Avant la musique était toute autre.
                            Tous les papes avant Vatican II ont déclaré que l’islam était une religion de criminels.


                            • malik 27 mars 2018 16:06

                              @Jonas


                              Tous les papes avant Vatican II ont déclaré que l’islam était une religion de criminels.

                              j,imagine que pour ces papes le chritianisme est une religion de paix.
                              on nous aurait donc mentis sur les guerres de religions en europe et ce n,était pas les chrétiens qui étaient à l,origine des croisades...

                            • HELIOS HELIOS 27 mars 2018 00:53

                              il ne nous reste plus qu’a attendre le retour de Thor, d’Odin et autres peuples du nord qui vont nécessairement mettre de ’lordre dans nos contrées lorsque l’impossible sera arrivé.


                              Et, les films de Mad max nous semble de la vraie fiction, il n’est pas evident que ce qui va se passer ne leur ressemblera pas serieusement.... il y a déjà en Allemagne des « bandes » bien ressemblantes... et je crois bien que l’Europe centrale va devenir le vrai rempart de notre civilisation.

                              Le vrai danger est déjà connu, les pays du moyen orient orientent leur émigration intégriste vers les pays des Balkans, bases de l’envahissement définitif de l’Europe

                              • Patrick Samba Patrick Samba 27 mars 2018 01:45

                                Ça va pas s’arrêter avant un bon moment.

                                Les conditions de la haine sont toutes rassemblées.

                                Quand on est assoiffé de pétrole, quand on bombarde des civils, quand on humilie les palestiniens, alors les fous de Dieu veulent du sang et de la mort. Ils veulent des guerres civiles en Occident.

                                Va falloir savoir garder son sang-froid...

                                Ça va pas être facile. Raison de plus pour le cultiver...


                                • Excellent article... Tout est dit. Nous sommes les seuls au monde à ne pas expulser les délinquants immigrés... Abrutissement des élites culturelles oblige !


                                  • Massada Massada 27 mars 2018 08:23

                                    Quand je lis : 

                                     
                                    « Quand on est assoiffé de pétrole, quand on bombarde des civils, quand on humilie les palestiniens, alors les fous de Dieu veulent du sang et de la mort. Ils veulent des guerres civiles en Occident. »
                                     
                                    Je me dis, encore un qui n’a rien compris !
                                    Le projet de l’islamisme politique remonte à la fin du XIXème siècle et constitue avant tout un projet civilisationnel.
                                     
                                    L’objectif des islamistes est l’islamisation des institutions, du droit, de la culture et du mode de vie de la société 
                                    Le projet de l’islam politique totalitaire légitime ses doléances obscurantistes et totalitaires par un antioccidentalisme, c’est-à-dire en surfant sur la dimension post-coloniale.
                                     
                                    Cela n’a strictement aucun rapport avec le pétrole ou les palestiniens.



                                    • @Massada
                                      Nous sommes une civilisation judéo-chrétienne à vieux fond paien, donc amis du peuple juif que nous côtoyons depuis l’antiquité. 

                                      Mais tant que la LDJ et autres feront bande à part plutôt que de rejoindre les patriotes, la division fera le reste, au profit des gens dont vous parlez...

                                    • L'apostilleur L’apostilleur 27 mars 2018 16:59

                                      @France Républicaine et Souverainiste « Nous sommes une civilisation judéo-chrétienne à vieux fond paien, donc amis du peuple juif ... » Cette expression est répétée comme un psittacisme depuis quelques décennies. Valls dira au CRIF : « Sans les Juifs de France, la France ne serait pas la France » Il ne dit pas pourquoi. Les répétiteurs de cette expression diront peut-être un jour quelle contribution les juifs ont apportés à l’occident chrétien.


                                    • Odin Odin 27 mars 2018 19:55

                                      @France Républicaine et Souverainiste

                                      « Nous sommes une civilisation judéo-chrétienne à vieux fond paien »

                                      Non, notre civilisation est occidentale dite « gréco-latine »

                                      Le terme judéo-chrétien désignait à l’origine les premiers Chrétiens convertis du judaïsme de l’époque apostolique 

                                      Aujourd’hui, le terme de civilisation judéo-chrétienne est principalement employé par les adeptes du « choc des civilisations » entre l’Occident et le monde musulman, qui considèrent Israël comme un allié, ainsi que par les Chrétiens sionistes. Ceci afin d’inclure Israël au monde occidental, laissant croire à une alliance naturelle et historique entre les deux. Le terme a donc perdu sa véritable définition pour être utilisé comme un mot lourdement chargé de positionnement politique et idéologique.

                                      http://quebecoisdesouche.info/lescroquerie-du-terme-civilisation-judeo-chretienne/


                                    • zygzornifle zygzornifle 27 mars 2018 09:05

                                      Il faudra faire avec car ils sont les milliers qui dorment avec les marmottes , attention a leur réveil au printemps , les gouvernements et l’UE les a voulus, on nous les imposés nous taxant de sales racistes xénophobes ils sont la profitant de tout les avantages de la France , soins éducation , chômage et RSA ils ont remplis les crèches et ils ont la haine a notre égard et bien maintenant démerdons vous avec ....


                                      • zygzornifle zygzornifle 27 mars 2018 09:08

                                        Peut être qu’un jour cela finira comme a la fin de la guerre d’Algérie ou des bateaux les ramèneront les fuyards pourchassés au pays , vu l’extrême mollesse de nos politiques si le peuple a bout s’en mêle cela finira tragiquement ....


                                        • zygzornifle zygzornifle 27 mars 2018 09:49

                                          C’est une chance surtout pour Macron qui fait passer sous silence le mouvement grève des cheminots ....


                                          Imaginez vous un seul instant qu’il soit rentré dans une gare et qu’il ait buté du personnel ....

                                          • rugueux 27 mars 2018 09:56

                                            @l’auteur

                                            Erreur factuelle c’est Sarkozy qui a supprimé la « double peine » dès son arrivée au pouvoir....C’était une promesse de campagne et il l’a tenue....


                                            • ZenZoe ZenZoe 27 mars 2018 10:40

                                              La France est dépendante des pays arabes pour l’achat de matériel militaire. Troisième sur le podium mondial des ventes d’armes après les Etats-Unis et la Russie, elle pourrait même devancer la Russie en 2018.
                                              Elle entend aussi garder l’accès aux ressources pétrolières pour ses entreprises (Total...).
                                              Accessoirement, l’argent de certains pays arables peut aussi servir à financer des campagnes présidentielles, allez savoir...

                                              Contreparties : la France accepte tous les indésirables de ces pays. Elle accepte aussi de se faire coloniser (financement de mosquées, achat immobiliers, mais aussi dérogations aux lois européennes, acceptation de coutumes en contradiction avec les nôtres...).

                                              Tout le monde le sait, personne ne moufte. Et en attendant, la France sombre, juste pour que nos grands et vaillants capitaines d’industrie puissent devenir encore plus riches et puissants....



                                              • moderatus moderatus 27 mars 2018 12:30


                                                Bonjour Victor Ayoli,

                                                Ouvrir sans restriction les portes de l’éducation et de l’accomplissement personnels à ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de la République et en acceptent les lois mais parallèlement virer tous les clandestins. Interdire le salafisme, l’idéologie mortifère dont se réclament les djihadistes, expulser sans faiblesse et définitivement tous les imams prêcheurs de haine. Et encore être un peu plus restrictif dans la délivrance des naturalisations, des visas et autres titres de séjours.

                                                Votre analyse est claire et vos solutions évidentes, elles sont de bon sens et indispensables.

                                                les solutions existent mais, malheureusement par laxisme ou par idéologie, on ne les applique pas.
                                                On attend que la situation devienne intenable et débouche sur le chaos.
                                                 


                                                • LE CHAT LE CHAT 27 mars 2018 13:08

                                                  les américains ont mieux contrôlé les populations d’origine nippone durant la dernière guerre mondiale , pourquoi ne pas s’en inspirer ... ( on est en guerre , non ? )


                                                  • ADEL 27 mars 2018 14:03
                                                    Le mouvement salafiste est idéologiquement et pratiquement une secte nativement ignare et meurtrière.Etant donne cet état de fait, la justice peut engager une action judiciaire pouvant poursuivre tout adepte de cette secte. Le corpus juridique français interdit toute forme d’organisation sectaire à desseins meurtriers et devrait juridiquement conforter, sans complexes, toute décision judiciaire du conseil d’Etat avalisant en ce sens, les jugements des tribunaux.
                                                    C’est seulement par un travail grandeur nature sans équivoque et sans atermoiements, des services de sécurité soutenus par les politiques de tous bords, que la france peut être à même de déraciner cette pathologie sectaire meurtrière.
                                                    Le salafisme est une secte dont l’origine de sa naissance s’enracine chez les aârabs de la péninsule arabique, et principalement, ceux des tribus du nejd dont celles des Alsaoud. Ces aârabs ont été travaillés par des machayikhs de l’école hanbalite adeptes de la fermeture du BAB ELIJTIHAD__Porte de l’innovation raisonnée dans l’exégèse islamique, dès la fin du 16ème siècle. La rencontre au 17è/18è siècle de l’idéologie wahabbite avec la doxa de ces machayikhs hanbalites de la fermeture du déploiemenent de la raison et de la logique dans les croyances , fait éclore une organisation idéologique messianique, basée sur l’extrémisme opérationnel fortement déployé en secte militante totalisante et violente moralement et physiquement. En fait, on avait plus affaire à une communauté de croyants se ressourçant, peu ou prou, par l’échange d’arguments et de pensée reflexive sur sa propre religion. C’est dorénavant une instrumentalisation de la religion pour des objectifs terre-à -terre de puissance militaire, d’appât du gain et de conditionnement à outrance des membres de la secte pour le messianisme wahabbite.Une 2ème rencontre va être décisive, c’est celle de ladite secte avec les notables des tribus des Alsaoud.Une force guerrière de cette rencontre va naître pour soumettre à son joug la majeure partie de la péninsule arabique.Et la suite est connue, cette force va être instrumentalisée par le RU en premier pour combattre l’empire ottoman, et faire application de l’accord de Sykes-Picot, puis par les USA principalement .L’arabie saoudite est créée en 1932, Israel sa jumelle le sera en 1948, mais il faut dire qu’en 1917, année de la déclaration de balfour, une alliance, sous l’égide du RU, s’est tissée entre les Alsaoud et le sionisme international.L’avènement des pétrodollars a fait exporter cette croyance sectaire dans les pays dits arabes et certains pays musulmans et même, certains pays européens dont le RU en particulier.L’organisation des frères musulmans d’Egypte d’un côté, et les différentes associations des Oulamas musulmans à travers le monde de l’autre, ont été aussi des leviers de propagation de cette croyance sectaire. Cette croyance sectaire appelée salafisme est véritablement une secte satanique habillée pour tromperie de la population, par une doxa propagandiste pleine de mensonges, d’esprit rétrograde et de violence gratuite, et voulant l’arrimer aux fondamentaux de la religion islamique.
                                                    Le salafisme, mieux vaut dire le talafisme (égarement), est un courant sectaire maléfique, totalitaire et fasciste.Ce courant est en fait, de par sa structuration sectaire et sa haine de tout ce qui est rationnel dans l’approche de la croyance, une organisation satanique , qui a été toujours instrumentalisée par les monarchies et émirats du golfe arabique, en accompagnement stratégique et opérationnel par les services d’intelligence des USA, d’Israel, du Royaume-Uni et de la France. La guerre interne en syrie a montré, grandeur nature, les véritables parrains d’une telle organisation sectaire constituée d’êtres lobotomisés et prêts , via en plus un mercenariat à gros fric, a être utlisés comme objets de violence pour la violence. Ca a été un cas d’école, tout comme en Afghanistan dans le soutien de ces pays aux talibans et Elcaida dans la guerre contre l’ex- Union soviétique dans les années 1980.


                                                    • blablablietblabla blablablietblabla 27 mars 2018 15:58

                                                      @ADEL
                                                      Bonjour , tout à fait d’accord avec vous Adel rien à ajouter c’est exactement c’est qui c’est passé.


                                                    • Crab2 27 mars 2018 16:05

                                                      Terrorisme  : Ce n’est pas la pauvreté, mais les idées qui mènent les mondes et l’islam est une idéologie athéophobe, sexiste, antisémite, anti-apostats * ( * - xénophobe ), homophobe qui dans le monde contemporain ne peut que générer la pire des inquisitions. Suites  :

                                                      https://laicite-moderne.blogspot.fr/2018/03/inquisition-musulmane-suite-2.html


                                                      • malik 27 mars 2018 16:25

                                                        est ce que on à le droit de se poser des questions sur tout ces séries d,attentat dans les dérouluments des faits se suivent et répetent ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès