• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les délires coloniaux

Les délires coloniaux

 

 Un sirocco haletait sa respiration ardente sur les tentes bédouines et faisait danser les grains de sable en tourbillon anarchique autour du campement. À l’intérieur une femme servait le thé brulant dans des tasses de grès. Assis en tailleur sur des tapis persans, les hommes palabraient sur les saisons, les moissons, les troupeaux. Dans un coin du dôme de toile, les enfants chahutaient en riant. La caravane avait fait halte près d’une oasis, mini palmeraie, source de vie au milieu de nulle part.

 Puis soudainement, deux F16 à la bannière étoilée ont violé le silence du désert. De leurs flancs quatre missiles tomawak ont surgi pour frapper à quelques kilomètres de là un village en terre battue où quelques barbus allumés prêchaient la charia. Résultat, une poignée de pseudo terroristes abattue, une école rasée avec ses vingt gamins carbonisés gisant sous les décombres, une localité et ses habitants rayés du monde des vivants.

 Au nom d'une démocratie totalitaire et mensongère s'abreuvant au pétrole, une nouvelle attaque en territoire autonome venait de faire naitre des vocations de résistants portant en eux la haine de l'occident. Ces fermiers, artisans et leurs descendances déverseront leurs colères et leurs frustrations jusque dans les aéroports, les gares et lieux publics de leurs agresseurs faisant à leur tour d'innocentes victimes...

 Shell, BP, Total et consœurs, pourrissent le continent africain, s'approprient et polluent les terres cultivables à la recherche de l'or noir. Pour cela, ils financent les élections de dictateurs fous et incultes qui massacreront leur peuple à des fins hégémoniques et mercantiles. Les grands laboratoires pharmaceutiques se servent de ces populations pour des tests grandeur nature. Ils ont transformé le berceau de l'humanité en bagne pour enfants et enfer pour les survivants de la faim et de la soif.

 Voilà le tribu des politiques agressives et colonisatrices des nations pour qui seules compte domination et richesse. La violence est le dernier refuge de l'incompétence. Dans les réunions des puissances financières, la vie n'a droit de citer que par ce qu'elle rapporte, produit et enrichit sinon, autant l'éliminer si elle fait obstacle à leur rapacité. Hier, l'Iraq, l'Afghanistan, la Libye... Aujourd'hui la Syrie, le Yémen et demain, l'Iran, etc.. Et, tout cela au nom des droits de l'homme, on croit rêver.

 Le même discours moralisateur et mensonger depuis des années. Les méchants Russes contre les gentils Américains, les vilains Arabes contre les pauvres Israéliens, les horribles gauchistes contre les merveilleux capitalistes, les humanistes écervelés contre les réalistes libéraux etc ...

 Ceci est le monde actuel dans lequel nous vivons. Nous sommes responsables d'élire, mais surtout de garder comme dirigeants représentant VRP des grands argentiers qui n'hésitent pas à fabriquer de faux attentats sur leur sol afin de justifier leurs délires coloniaux. En France, pays larbin des USA, les nôtres, depuis les dernières élections, se sont mis "En marche". C'est bien, s'ils pouvaient continuer à marcher très très loin et surtout ne pas s'arrêter cela nous reposerait et surtout, économiserait des vies.

 Comment est-il possible que des hommes arrivent à quitter ce qu'ils ont de plus précieux, de plus cher, leur famille, leur femme, leurs enfants pour aller tuer à l'autre bout du monde dans un pays dont ils ignorent tout, des hommes qu'ils n'ont jamais vu et tout cela suite à des discours hypnotiques et mensongers d'hommes politiques qui ne pensent qu'à leur carrière et leur bien-être ? Voilà une énigme à résoudre.

 Aussi triste, insensé et terrible que cela soit, il faut bien le constater, l'homme est en guerre contre l'homme. Nous cherchons toujours les envahisseurs hors de nos murs. Nous croyons toujours que l'agression vient de l'extérieur. Puis, nous nous retournons et découvrons qu'il vient de l'intérieur de la tête du voisin, d'un concitoyen élevé au rang de dirigeant. Les enjeux, le pouvoir et l'argent autrement dit : du vent... Oui du vent, car l'imbécile à sa dernière heure ne fera que constater la vacuité de cette quête inutile. Qu'emportera-t-il dans sa tombe et que justifiera son âme nue face à l'éternité ?

 

   

 


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

145 réactions à cet article    


  • rugueux 20 février 12:12

    Les missiles tomahawk ne peuvent pas être déployés par des F16....

    C’est bien joli de commettre un nartic mitoyen mais des erreurs factuelles aussi grossières discréditent le propos...


    • samy Levrai samy Levrai 20 février 12:20

      @rugueux
      même que quand le sage montre la lune , l’imbécile regarde le doigt...


    • samy Levrai samy Levrai 20 février 12:45

      @Jarnicoton
      L’auteur ne connait pas les noms des missiles américains qui sont tous des « brises tronches » et qui ne sont pas l’objet du message... la belle affaire.

      Quand je lis des articles sur tous les médias qui prennent les citoyens pour des benêts, écris par des escrocs intellectuels ou de parfaits imbéciles, j’en oublie de blâmer le manque de connaissance dans l’armement de nos maîtres illustrant un exemple sur un article rejetant les interventions militaires illégales.



    • Gabriel Gabriel 20 février 12:40

      @rugueux et Jarnicon,


      Mes excuses, n’étant pas un spécialiste de l’armement vous soulignez cette erreur technique. Peut-être pensez vous aussi que le fond de l’article est faux ... Merci de voir si vous êtes d’accord avec la globalité du texte exprimé malgré ce malencontreux détail de profane.

      • Gabriel Gabriel 20 février 16:21

        @Jarnicoton

        Vous remarquerez que cet article n’est pas un article journalistique de terrain mais bien un texte pour exprimer l’invasion et l’agression des uns à des fins mercantiles sur des populations plus faibles. Voyez vous, c’est comme si j’écrivais que dans un certain pays, un tueur fou a mitraillé une vingtaine d’enfants dans un lycée. Vous pourriez me reprendre en me disant très justement que ce n’est pas 20 mais 17, que ce n’est pas une mitraillette mais un fusil ou que sais je encore etc... Ce texte est là pour exprimer un état de fait actuel et contrôlable, n’est ce pas le plus important ?

      • Cadoudal Cadoudal 20 février 17:16

        @Gabriel
        Cette article est juste un énième resucée de la pensée mondialiste régurgité sans aucun recul par un Congolais sponsorisé par une quelconque ONG sorossienne...

        Il faut bien que ce Monsieur justifie son gagne pain auprès de ces employeurs, mais là, c’est vraiment le minimum syndical...


      • samy Levrai samy Levrai 20 février 17:30

        @Jarnicoton
        J’ai du mal a savoir si ce sont les mouches ou les armes que tu aimes le plus...


      • OMAR 20 février 19:13

        Omar9

        @Jarnicoton

        Vos précisions ne sont qu’un immonde diversion, car ils ne pourront jamais éluder la lâcheté avec laquelle les armées occidentales massacrent des populations innocentes que leur presse merdique qualifie de « dommages collatéraux ».
        C’est à l’abri de tout risque, que les assassins manipulent leurs drones à distance, et les font exploser là où ils veulent en connaissant à l’avance l’ampleur des dégâts et les victimes.
        Ces mêmes assassins, iront juste après diner sereinement avec leurs gosses et, le dimanche matin, certains d’entre-eux célébreront la messe en clamant leur pureté d’âme et de conscience.
        Même s’ils viennent de détruire un hôpital....
        http://www.rtl.fr/actu/international/afghanistan-trois-morts-apres-le-bombardement-d-un-hopital-de-medecins-sans-frontieres-7779961137


      • gaijin gaijin 21 février 09:58

        @Cadoudal
        « Cette article est juste un énième resucée de la pensée mondialiste régurgité sans aucun recul par un Congolais »
        pas un sénégalais vous êtes sur ? vous devriez revérifier c’est pas bon dieu possible que ça soit pas un sénégalais
        ces salauds sont partout ils ont même infiltré l’armée française :
        https://www.youtube.com/watch?v=Sx1Gwlo0OWk


      • gaijin gaijin 21 février 10:03

        @gaijin
        ici aussi :
        https://www.youtube.com/watch?v=Wrrxub-3f5Q
        sont partout j’vous dit ,courez , agitez les bras .....


      • Cadoudal Cadoudal 21 février 10:12

        @gaijin
        Joseph Kidundu, il s’appelle le gentil noir sorossien dispensateur de la bonne pensée mondialisto consumériste à l’usage des petits blancs repentants...

        Sort de chez toi de temps à autre, ça pourrait t’éviter de raconter des conneries...


      • Cadoudal Cadoudal 21 février 10:20

        @Cadoudal
        Autant pour moi, y a eu gourance sur l’auteur, faut dire qu’il y a pléthore de nartics bien pensant sur ce site de vieux gauchistes repus, on s’y perd...

        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-graves-dangers-d-un-discours-201713#forum5138090


      • gaijin gaijin 21 février 10:25

        @Cadoudal
        « Sort de chez toi de temps à autre, ça pourrait t’éviter de raconter des conneries... »
        navré mais quand on fait référence a un article on le cite ....votre post a gabriel s’il fait référence a l’article de ce monsieur kidundu est tout simplement incompréhensible
        sortez de votre tête si vous voulez tenter de communiquer avec des gens qui n’y habitent pas smiley


      • Cadoudal Cadoudal 21 février 10:29

        @Cadoudal
        Tiens, cadeau, si tu aimes les musiques d’ambiance :

        « Comme il sera cruel le soleil du combat, aux bourgeois et aux traitres »
        https://www.youtube.com/watch?v=cBzJJWFjvjE&list=RDcBzJJWFjvjE


      • Cateaufoncel 20 février 13:13

        "Comment est-il possible que des hommes arrivent à quitter ce qu’ils ont de plus précieux, de plus cher, leur famille, leur femme, leurs enfants pour aller tuer à l’autre bout du monde dans un pays dont ils ignorent tout..."

        C’est très facile à expliquer. S’engager dans l’armée d’un pays, c’est se mettre au service du gouvernement du pays concerné et accepter a priori les missions dont il chargera ses soldats.

        On peut refuser le principe, et dans ce cas, on ne s’engage pas. On peut l’accepter et, dans ce cas, on exécute les ordres que l’on reçoit. Et si, à un moment donné, on a des états d’âme du genre des vôtres, on démissionne.

        P.S. - Il existe des hommes dont le pays fait partie de ce qu’ils ont de plus précieux.


        • Cadoudal Cadoudal 20 février 13:20

          @Cateaufoncel
          Le salaire des jeunes colons est très attractif et si ils méprisent et ignorent les us et coutumes des indigènes, ils n’ignorent rien de ce que le pillage du pays colonisé pourra leur rapporter.

          « Le coût de la prise en charge d’un mineur étranger au titre de l’aide sociale à l’enfance (ASE) atteint 50.000 euros par jeune »
          http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/15/01016-20180215ARTFIG00341-le-nombre-de-mineurs-etrangers-explose.php?redirect_premium


        • Cateaufoncel 20 février 14:59

          @Cadoudal

          Et le pire, peut-être, c’est que la plupart de ces jeunes arrivent avec des parents qui, à peine passée la frontière, les envoient faire « mineurs non accompagnés ». Ces mineurs ont entre 12 et 30 ans, voire plus, grâce aux droits-de-l’hommistes qui s’opposent aux analyses et examens qui permettraient d’établir leur âge exact.


        • Cadoudal Cadoudal 20 février 15:26

          @Cateaufoncel
          Ouais, mais le chiffre d’affaire de l’industrie collaborationniste est en constante augmentation...

          De nombreux collabos en vivent grassement et tant qu’il restera des cons qui paient...

          Moi j’ai quitté le pays et organisé mon évasion fiscale, plus un kopeck du fruit de mon travail pour l’industrie collaborationniste..

          Essayez d’en faire autant, l’argent est le nerf de la guerre, asséchons les, ils seront obligés de taper de plus en plus forts sur les pauvres indigènes qui n’ont pas pu fuir...

          Laissez leur le pays, que ça serve au moins d’exemple aux autres pays européens.


        • Cadoudal Cadoudal 20 février 15:35

          @Cadoudal
          "une incitation financière, sous forme d’un ’crédit d’impôt solidarité’
          https://www.lci.fr/societe/rapport-migrants-un-credit-d-impot-pour-les-personnes-hebergeant-des-refugies-la-proposition-forte-du-depute-lrem-aurelien-tache-2079265.html

          Les collabos bénévoles se font rares.

          Une prime annuelle a chaque famille de collabos...

          Ils sont de plus en plus transparents...


        • gaijin gaijin 20 février 13:13

          " Comment est-il possible que des hommes arrivent à quitter ce qu’ils ont de plus précieux, de plus cher, leur famille, leur femme, leurs enfants pour aller tuer à l’autre bout du monde dans un pays dont ils ignorent tout, des hommes qu’ils n’ont jamais vu et tout cela suite à des discours hypnotiques et mensongers d’hommes politiques qui ne pensent qu’à leur carrière et leur bien-être ? Voilà une énigme à résoudre.« 

          énigme résolue il y a presque un siècle a l’issue de la » grande guerre«  la » der des der « par un certain Korzybski https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Korzybski qui démontra que :
          la croyance en la validité d’abstraction sémantiques telles que  » nous «  et »les autres " 
          la tendance a suridentifier ( emploi excessif du verbe être : l’ennemi est méchant , je suis bon ) et les restrictions imposées par l’aspect binaire de la pensée aristotélicienne ( si l’autre est méchant alors je suis bon ...)
          étaient les racines de tout conflit

          le problème étant que cette forme de pensée ne convenant pas a la manipulation de masse ( au contraire ) elle est restée lettre morte pour l’immense majorité des gens

          nous ne manquons actuellement ni de réponses ni de solutions , le mystère c’est que personne n’en veut .............


          • Gabriel Gabriel 20 février 13:25

            @gaijin

            Merci pour cette explication qui éclaire une partie de la question.

          • Cadoudal Cadoudal 20 février 13:46

            @gaijin
            Et pourtant les progressistes unanimes nous serinent qu’il n’y a qu’un ennemi de l’humanité clairement identifié...

            Supprimons cet ennemi et tout ira pour le mieux.

            Voyez la Seine Saint Denis et le résultat du nettoyage ethnique : Paix, amour et prospérité que célébreront bientôt les premiers jeux olympiques africains..


          • Cateaufoncel 20 février 14:58

            @gaijin

            « ...démontra que : la croyance en la validité d’abstraction sémantiques telles que  » nous «  et »les autres »

            C’est juste l’avis d’un mec, qui vaut ce que vaut l’avis d’un mec. Pas plus pas moins.

            Comme disent les Québécois : Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console.

            La comparaison, tout est là. Et quand je vois

            ça

            ou ça,

            je n’ai pas le sentiment que le « NOUS et »les autres" soit une abstraction sémantique


          • gaijin gaijin 20 février 14:58

            @Cadoudal
            « les progressistes unanimes »

            mais les progressistes en question sont d’une part tout le monde ( z’avez pas remarqué que tout le monde vend toujours du progrès .....en marche en avant marche .....) d’autre part les tenants d’une idéologie du 19 ème siècle ....celle là même qui a enfanté tous les monstres du 20ème siècle : capitalisme , nazisme , marxisme, islamisme


          • gaijin gaijin 20 février 15:11

            @Cateaufoncel
            vous préférez ça ?
            https://www.youtube.com/watch?v=F6zZxMdsn4E
            ou ça :
            https://www.youtube.com/watch?v=YeVzQP6xuEI
            a moins que :
            https://www.youtube.com/watch?v=36RjVOi32sA

            « C’est juste l’avis d’un mec, qui vaut ce que vaut l’avis d’un mec. »
            ouais ! tout a fait thierry mais prend le temps de l’étudier et ensuite on en recause sinon ton avis c’est juste l’avis d’un mec ......


          • Cadoudal Cadoudal 20 février 15:17

            @gaijin
            Moi je ne vend rien, et surtout pas un quelconque progrès...
            Et crois le ou pas, on est quelques uns dans le cas.
            Je suis juste un peu effaré de l’état lamentable de la start-up nation qui s’appelait la France...

            Avec ton petit drapeau anar, nul doute que tu fais parti du camp du bien, défendre le « droit à l’enfant » des pédés ou les droits à tout des envahisseurs musulmans, c’est l’alpha et l’oméga de ta pensée politique...

            C’est un peu limité, mais si ça te permet a peu de frais de te prendre pour un rebelle et de garantir l’immaculée blancheur de ta bonne conscience..

            Après, que des pauvres types supportent les conséquences de vos idéologies malsaines, vous vous en tamponnez le coquillard, et vous avez bien raison...


          • Cateaufoncel 20 février 15:27

            @gaijin

            « vous préférez ça ? »

            Ni l’un ni l’autre, mais j’ai choisi de montrer ce qui me ressemble vraiment le moins smiley

            « ...prend le temps de l’étudier... »

            Le clivage « NOUS » « EUX » est tellement omniprésent dans toute société, que le ramener à une « abstraction sémantique » me paraît être d’un de ces chimériques qui croient à une possible unification de l’humanité dans la paix, la fraternité et la solidarité


          • gaijin gaijin 20 février 16:51

            @Cadoudal
            « Avec ton petit drapeau anar, nul doute que tu fais parti du camp du bien, »

            euh ? les anars ça serait plutôt le camp du mal non ? puisque universellement combattus fut ce au prix du fachisme (espagne) ou de la mafia ( italie ) n’empêche que sans eux pas de congés payés, de droit du travail, ni de retraite .....( pas grave vous aurez bientôt tout perdu )

            mais précisément ce que je tente de vous expliquer c’est qu’il faut sortir de cette dichotomie bien - mal ....


          • gaijin gaijin 20 février 16:58

            @Cateaufoncel
            « Le clivage « NOUS » « EUX » est tellement omniprésent dans toute société »
            oui il est omniprésent mais ça ne change rien au fait que ça soit une abstraction sémantique. même s’il est dur de faire face au fait que nous serions cons a ce point là c’est pourtant le cas ( suffit de regarder autour de nous pour s’en rendre compte ...)

            une unification chimérique ?
            peut être est ce plutôt les conflits qui sont au nom de chimères ( alors que les vrais motifs sont toujours les intérêts d’une extrême minorité )
            ou vous voulez dire qu’on y arrivera pas ? probablement en effet mais ça n’empêche pas d’essayer .......


          • Cadoudal Cadoudal 20 février 17:10

            @Cateaufoncel
            Personnellement je n’ai jamais entendu un anar s’opposer a la colonisation de la France par les Africains ou défendre le droit des français a vivre en paix chez eux...

            Et comme ça reste l’un des principaux marqueurs idéologiques entre les gens du bien et « l’axe du mal », les anars comme la mafia italienne qui gère le trafic de migrants font parti du camp du bien...

            Après, par exemple, sur le droit des pédés a acheter des gosses dans les pays pauvres, la mafia et les anars ont quelques divergences, mais nul doute que si la mafia pouvait en retirer quelque profit, ils se retrouverait une fois encore tous les deux dans dans le camp du bien, pour le plus grand bonheur du consumérisme triomphant...

            Aucune envie de sortir de cette dichotomie, je suis très bien ou je suis, infréquentable pour les gens que je conchie, je vis ma vie en m’arrangeant pour pouvoir éviter de rendre leur fréquentation obligatoire...


          • gaijin gaijin 20 février 17:59

            @Cadoudal
            «  la colonisation de la France par les Africains »
            les africains colonisent la france ? vous savez ce que ça veut dire coloniser ? ç’ est ce qu’on a fait en afrique, on parle des 20 millions de morts du congo belge pour rire ? vous avez une bonne tête de colonisé ..
            l’immigration a été organisée par la droite ( y compris et surtout l’immigration clandestine ) pour avoir des travailleurs a bas cout mais maintenant qu« on a inventé les travailleurs détachés on râle qu’il y a trop de blacks ( j’ai pas rêvé les camions qui font le tour des quartiers a 5 h ......ni qu’on a trouvé un travailleur clandestin a l’ elysé mdr ). elle a bon dos la colonisation si on entretenait pas le bordel chez eux ils y resteraient ils ne sont pas mandatés par dieu pour civiliser le monde eux .....
             » par exemple, sur le droit des pédés a acheter des gosses dans les pays pauvres,« 
            y a pire il y à le droit des pédophiles a s’organiser jolie vacances en thailande et au maroc mais là chut on touche au gratin parisien ......

             » défendre le droit des français a vivre en paix chez eux..."
            si si je suis pour ! je suis souchien et je suis pour le respect de notre culture ( comme celle des autres ) ......les macdos dehors et jamais une bouteille de machin cola ou autre truc du genre n’a le droit de rentrer chez moi ..........


          • Cadoudal Cadoudal 20 février 18:18

            @gaijin
            Le principe de la colonisation étant entre autre l’exploitation des indigènes, il parait évident que le pillage de la France par les africains est un processus de colonisation...

            A la seule différence que les colons africains ne laisseront rien de leur passage, ni infrastructure, ni progrès technique, rien, ils laisseront le chaos...

            Et toujours les mêmes arguments foireux sur les guerres entretenues par les méchants blancs forçant les gentils africains a l’exil...

            Ça fait plus de vingt ans que j’habite au Sénégal, elle remonte a quand la dernière guerre au Sénégal, Oh toi puits de science bienpensante ???

            Tu crois que le gratin des pédés parisiens n’achète pas ces gosses dans les pays pauvres ?

            Pas de Mac Do, pas de Coca, mais la charia dans les bistrots te dérange pas trop...

            Un vrai rebelle que tu es...


          • gaijin gaijin 20 février 19:44

            @Cadoudal
            « les mêmes arguments foireux sur les guerres »
            j’ai pas parler des guerres vu que c’est pas le seul moyen de foutre le bordel dans un pays .....en plus vous avez bonne mine l’anti immigrationniste qui vit dans un pays étranger ..... smiley
            je ne connais pas le cas du sénégal mais par exemple pas de guerre en zambie pourtant ruinée par glencore avec la complicité du FMI

            « Tu crois que le gratin des pédés parisiens n’achète pas ces gosses dans les pays pauvres ? »

            un problème avec les pédés ? je vous parle de pédophilie indépendamment de son aspect homo ou hétéro sexuel ......

            «  la charia dans les bistrots »

            a ben oui c’est vrai il y a des bistrots ou il est interdit de vendre de l’alcool ( loi islamique ) ......mdr

            vous marchez a tous les fantasmes des mecs d’ extrême droite ( la colonisation par les noirs , les pédés manque plus que les sionistes pour que vous soyez une caricature parfaite ) ....même pas foutu de voir que le colonisateur en france c’est pas celui qui est en couleur qui pose problème .........


          • Cateaufoncel 20 février 20:01

            @gaijin

            « ...probablement en effet mais ça n’empêche pas d’essayer ....... »

            Certes, certes... Et il existe d’innombrables façons de perdre son temps...

            Votre projet me fait penser à Macron et à son Islam de France. Il cogite, nomme une commission chargée de faire un rapport, mais à aucun moment il ne demande aux musulmans s’ils seraient, le cas échéant, preneurs.

            Résultat, il se fait rembarrer par des gens qui disent ne lui avoir rien demandé, et que ce n’est pas à l’Etat français de se mêler des affaires religieuses des musulmans. C’est ainsi qu’Ahmet Ogras, président du Conseil français du culte musulman, vient d’envoyer paître le mirobolant de l’Elysée :

            « La foi musulmane est une religion et en tant que telle, elle prend soin de ses propres affaires. La dernière chose que nous souhaitons, c’est laisser l’Etat agir en tant que gardien ».

            Pour ce qui est de la fraternelle universelle que vous souhaitez instaurer en partageant les fruits de nos savoirs, de notre inventivité, de notre esprit d’entreprise, avec le reste de la planète, tout cela a quand même des airs de Léon Blum, devant l’Assemblée nationale, le 9 juillet 1925 : 

            « Nous admettons qu’il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu’on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d’attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation. »

            Et l’erreur, c’est de ne pas comprendre que ces peuples ne veulent pas de notre partage : ils veulent prendre notre place, parce qu’ils croient que c’est facile. A la fin de l’apartheid, les Noirs d’Afrique du Sud croyaient qu’avec leur « One man, one vote », ils allaient devenir comme les Blancs. C’était il y a vingt-sept et ils sont encore très, très loin de compte !

            lors ils se vengent en persécutant leurs « frères » immigrés des pays voisins. La xénophobie tourne à plein régime, et le jour où ils se rendront compte que ça ne résout rien, il y aura un grand massacre de Blancs, les assassinats ne touchant, pour l’heure, que les fermiers : 72 an 2017, un tous les cinq jours...


          • Cateaufoncel 20 février 20:03

            @Cadoudal

            « Personnellement je n’ai jamais entendu un anar s’opposer a la colonisation de la France par les Africains ou défendre le droit des français a vivre en paix chez eux... »

             Tous les hommes étant frères, on ne devrait même pas pas se rendre compte qu’il y en a qui ne nous ressemblent pas. Ils appellent ça, le color blindness. Dans ce contexte, ils ne voient pas non seulement la couleur, mais encore où est le problème smiley

             

            @gaijin

            « les africains colonisent la france ? vous savez ce que ça veut dire coloniser ? »

            Il y a une colonisation hard. Brutale, violente, et il y a une colonisation soft. C’est la seconde que nous subissons et à ce que précise Cadoudal, je voudrais ajouter une montée des revendications communautaristes, en même temps qu’une contestation croissante du droit des colonisés à se défendre contre la colonisation – et ça, c’est tout à fait typique.

            On en est même à considérer comme racistes des gens qui ne se sentent plus chez eux comme avant, parce qu’ils ont l’impression d’être à Tlemcen, le matin en sortant pour aller marner, et à Bamako, le soir en rentrant du boulot


          • Cadoudal Cadoudal 20 février 20:41

            @gaijin
            Et donc, le Sénégal ruiné par qui ???

            Moi je suis contre l’exploitation des femmes des pays pauvres pour satisfaire le « droit a l’enfant » des dégénérés occidentaux.
            Pas toi ?

            « commission de contrôle de l’image des quartiers »
            http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/02/09/reportage-sur-un-bar-de-sevran-pretendument-interdit-aux-femmes-france-televisions-reconnait-un-bug_5254264_3236.html

            C’est plutôt bon signe qu’il y ait une commission ad hoc chargé de veiller a la diffusion de la bonne parole, ça veut bien dire qu’il y aurait des choses a cacher.
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Village_Potemkine

            Faudrait pas alimenter les fantasmes des pauvres types incultes d’extrême droite...

            Par contre une colonisation de la France par des non colorés, aucune idée de quelles officines pourraient tenter d’alimenter un tel fantasme...


          • gaijin gaijin 21 février 09:34

            @Cateaufoncel
            « Votre projet me fait penser à Macron et à son Islam de France. »
            vous seriez pas un peu obsédé par hasard ? quel que soit le sujet vous et votre pote vous ramenez tout a 2 questions les immigrés ( islamistes ) et les pédés .....

            « Et l’erreur, c’est de ne pas comprendre que ces peuples ne veulent pas de notre partage »

            tout a fait d’accord mais qui au juste leur a imposé notre culture ? bien sur que ça ne marche pas chez eux .......mais on était bien obligé car sans le pillage de leurs ressources pas de prospérité occidentale ....( on est si malins .....)


          • gaijin gaijin 21 février 09:43

            @Cadoudal
            le sénégal je vous l’ai dit je ne connais pas le sujet mais si j’avais le temps ça ne me prendrait sans doute pas plus d’une demi journée pour répondre a la question ......

            les bars ? il n’y a qu’un endroit en france ou j’ai du renoncer a aller au bar et c’était orange ......

            « Pas toi ? »
            si tout a fait mais au nom des lois internationales du commerce ( imposées par les sénégalais ) qui sont des lois supranationales vous ne pourrez pas vous opposer a la commercialisation du corps humain .......dommage qu’on n’en parle pas dans les tracts de marine ..........


          • Cadoudal Cadoudal 21 février 09:46

            @gaijin
            Sans le pillage des pays occidentaux, pas de prospérité Africaine...

            Mais la concurrence va être de plus en plus âpre entre les différents groupes de pilleurs,

            Nigérians contre Albanais, va y avoir du sport :

            http://breizatao.com/2018/02/11/rennes-3000-migrants-musulmans-dalbanie-bientot-accueillis-sur-fond-dimplantation-de-la-mafia-albanaise-en-bretagne/


          • Cadoudal Cadoudal 21 février 09:54

            @gaijin
            "si tout a fait mais au nom des lois internationales du commerce ( imposées par les sénégalais ) qui sont des lois supranationales vous ne pourrez pas vous opposer a la commercialisation du corps humain .......dommage qu’on n’en parle pas dans les tracts de marine .........."

            Le Sénégal n’est pas encore devenu un pays de dégénéré, c’est pour ça que je m’y sent bien...

            T’as qu’a y venir avec un couple de tafioles progressistes essayer d’y acheter un gosse, je te promets que tu seras bien reçu...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès