• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les démocrates de l’Apocalypse

Les démocrates de l’Apocalypse

 

LES DÉMOCRATES DE L'APOCALYPSE 

Démocrates ou démons crades de l’Apocalypse ?

 

Le tyran mondialiste, américain s’entend, balaie les peuples et-soumet tous les états à sa folle et démente décision. Une dérive, une exaction, au lieu de pousser son ami surprotégé israélien, à respecter le voisin sémite comme lui, afin de faire avec lui la paix des braves. 

‘’ Fort de sa fortune et de celles de ceux qui le soutiennent, Satan ébouriffé en safran et en calotte noire, est passé ostentatoirement par là. Superbe ego dans son inique offense universelle, il met l’Orient déjà en cendres alors qu’il est de partout sanglant.’’ Je lâche votre querelleuse comparaison. Je veux positiver.
Démocrates chez eux, mais en apparence seulement, fallacieuse en fait, car c’est l’argent qui renfloue les partis, qui les meuvent et qui remplit les urnes. Officiellement ! Où est alors la démocratie, tant vantées par les parangons, si c’est la pression de l’argent qui impose les siens ? Népotisme ?
La loi des plus forts s’impose. C’est celle des tyrans, des assassins et des imperators sanglants. L’histoire des humains en est férocement pleine. Trump pousse non seulement aux guerres inégales, mais au martyre, à la résistance et au suicide humiliant des braves gens. Ce que nous condamnons.
Mais aussi au pire, à l’extrémisme et au terrorisme, à la revanche folle aux dépens des civils. Que nous dénonçons !

Sauf libre exception, les '' terriens ''  sont outrés, atterrés et furieux après cette bravade, cette reconnaissance unilatérale ! J'ignore votre position, sur ce méfait et cet outrage, sur ce fait accompli déplorable, d'autant que l'énigme de cette occupation torpide et inextricable, est pleine de relents barbares, condamnables, des deux côtés ! 

Corrige-toi, blond bonhomme ! Dépasse cette arrogance et cet asservissement ! Il n’est pas tard pour la résipiscence et les réparations. 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (8 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • OMAR 9 décembre 2017 17:27

    Omar9

    @maidoc25 : ".. d’autant que l’énigme de cette occupation torpide et inextricable, est pleine de relents barbares, condamnables, des deux côtés ! ".
    .

    Qui sont ces 2 cotés ?
    Devons-nous comprendre que vous mettez dans le même sac les palestiniens opprimés, colonisés, résistants et les israéliens colons, méprisants et criminels ?
    Je ne cautionne pas le terrorisme car, en général, ce sont toujours des innocents qui trinquent.
    Mais, renseignez-nous : que proposez-vous comme type de réaction quand votre adversaire vous dénie vos droits les plus élémentaires, même ceux à vivre dans votre propre pays, vous vole vos maisons et vos terres et massacre votre peuple par drones interposés ou bombardements aériens ?


    • maidoc25 maidoc25 9 décembre 2017 22:57

      @OMAR


      Explication de mon passage : Chaque côté condamne l’autre !! 

      Moi, je condamne l’oppresseur : 
      - et le manque d’équité de ceux qui ont créé l’injustice et le fait accompli 
      - et leur absence de volonté de ces puissances coloniales de faire 
      - et d’imposer la paix entre le belligérant imposé par eux et la population indigène qui attend ses droits

      Merci Omar9 . La demande de précision est primordiale ... 

    • Stephen 9 décembre 2017 22:58

      Je suis d’accord avec vous qu’il n’y a pas de démocratie ici dans les états unis e je suis américain. Il y a seulement un parti politique ici. Cela vous pouvez voir clairement dans le peux de différence entre les républicaines e les démocrates dans leurs interventions militaires. Mème le récipiendaire de le Nobel Prix de la paix a dit qu’il était un bon tueur. (I’m good at killing people).
      Mais je veux savoir pourquoi les gouvernements européens ont facilité les interventions américaines. Pour exemple en Libye, Irak, et Syrie e aussi les sanctions contre Russie quand les états unis ont organisé un coup en Ukraine. Et vous souffrez les résultats de nos

      politiques comme la perte de commerce avec Russie et l’afflux d’immigrés africains qui viennent à travers la Libye.
      Je n’écris pas en français. Alors je m’excuse de quel qu’erreur. 


      • maidoc25 maidoc25 9 décembre 2017 23:08

        Pour toutes les affaires que vous avez cité 

        LES ETATS EUROPÉENS SONT SOUS LA COUPE ET LA PRESSION DES STATES !

        Tout le monde n’est pas Chirac .

        Vous êtes très compréhensible , raisonnable et objectif , selon moi .
        Merci de votre témoignage .

        • Le Panda Le Panda 11 décembre 2017 10:24

          @maidonc

          Bonjour,

          Je n’ai oublié votre invitation « sourires » en validant votre article je me doutais de l’invention d’OMAR que j’apprécies. la solution me semble autour d’une table ou tous les peuples du monde sans exception devraient comprendre ce type de comportement. Ce ne sont pas les Etats européens qui sont la prise des USA. C’est l’UE , je partage cet avis par contre tout le monde n’est pas Chirac et De Gaulle encore moins. Je n’ai pas trouvé de mots sur mon article en modération Kenitra serait fâché « sourires »au plaisir de connaître votre position merci pour cet article


          • maidoc25 maidoc25 11 décembre 2017 20:08

            @Le Panda
            VOICI UN COMPLÉMENT DE RÉFLEXION 

            et d’écriture , que je vous livre en primeur. Bonne lecture 

            LETTRE URGENTE A MONSIEUR DONALD TRUMP

             

            Au Maroc pacifiste, nous marchons ce dimanche, pour vous dire notre peine et affirmer notre mécontentement, qui plus est, le désarroi où vous mettez toutes les personnes éprises de paix dans ce monde. En résumé : vous devez réparer cette erreur.

             

            Démocrates ou démons crades de l’Apocalypse ? .../...

             

            Est-ce là votre meilleur exemple, Mister Trump, votre meilleur acte pour faire la paix entre ces deux peuples et briller en admirable Américain, sur le reste de la terre ? Vous soutenez le premier, un envahisseur installé au Moyen-Orient, en réparation des sévices causés sur les siens par les Allemands ! Pas les Arabes, innocents, ils étaient tous colonisés ! Vous poussez les Juifs à exacerber les souffrances des indigènes de Palestine, le premier peuple de la région connu. Vous soutenez M Trump, les Juifs, exaltés par le Sionisme, à exterminer les autochtones. On vous a trompé sur l’histoire réelle de la région et des premiers habitants de la Palestine et de Jérusalem. Révisez-la ! On vous a endoctriné, formaté, dirigé et abusé, afin que vous commettiez une bavure, que des exactions punitives, hélas, suivront. Au bénéfice de qui ? Facile !

             

            L’un des deux peuples en lice, le Palestinien, descendant des Philistins, est emmuré par l’autre de sémitique ! Vous le savez prisonnier, déchiré, démuni, affamé et sans défenses ! Vous êtes humain, après tout, M. Trump ! Ce peuple est en situation déplorable, pire que celles des Juifs sous les Nazis. Exilés, délogés, pour la plupart, l’envahisseur que vous avez puissamment enrichi, soutenu et armé, veut l’anéantir, le décimer et le gommer.

             ... /....

            LA SUITE EST PLACÉE ICI : 

            http://www.alterinfo.net/A-MONSIEUR-DONALD-TRUMP_a134906.html


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès