• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les pertinentes révélations de Daniel Estulin

Les pertinentes révélations de Daniel Estulin

Pour mener à bien leur politique, les oligarques mondialistes tiennent généralement bien gardés leurs secrets, ceux de l’establishment. Establishment avec un grand « e ». Le même « e » que pour Estulin Daniel. Un journaliste-écrivain russe vivant à Madrid. Un nom marqué à l’encre rouge sur les tablettes atlantistes et qui parle peu à l’opinion publique (son site : danielestulin.com). Plutôt logique pour un dissident au Nouvel Ordre Mondial. Il faut dire que le bonhomme a de sacrés bons tuyaux, des réseaux, ses infiltrations. Infiltrations qui riment avec investigation. Et ce au service de la vérité de ce monde, à défaut de sa propre sécurité !
 
Petite piqûre de rappel : dans les grands médias, il y a ce qu’on nous montre et ce qu’on nous cache. Pour comprendre ce qui se passe dans le monde à l’heure de la gouvernance mondiale, ce qu’on nous montre doit être décrypté pour mieux tendre vers ce qui se trame en coulisse, ce qui reste maintenu en off.
Une chose devrait interpeller l’opinion publique. Elle réside dans la surmédiatisation d’informations futiles ; et à contrario, la totale omerta sur des sujets bien plus sensibles. Notamment sur les sociétés secrètes, les think tank euro-atlantistes du style CFR et Bilderberg ; lobbies surpuissants à la sauce Rockefeller-Brzezinski qui déterminent l’actualité à venir, et par extension la gouvernance mondiale dans ses grandes lignes sur le plan économique, commercial, politique et médiatique. Lobbys investissant les marionnettes politiciennes qu’ils veulent pour qu’elles mettent en place ce qu’ils veulent.
 
A maintes reprises, l’investigateur russe a démasqué les plans des instigateurs du Nouvel Ordre Mondial. Centralisation des pouvoirs, banque mondiale, monnaie unique, mise en place d’un impôt mondial, mise en scène de guerres au Moyen-Orient, financement du sionisme, renforcement des ONG, du FMI, du rôle de l’OTAN et de l’ONU, suppression de la démocratie, augmentation de la taxe carbone… tout ceci avait été initialement révélé par Estulin avec, au-delà de l’information brute, une vision inquiétante du projet mondialiste : réduction de la population mondiale aux deux tiers, asservissement des peuples, destruction des nations, des cultures, de l’économie mondiale, uniformisation de l’individu. L’esclavage moderne à grande échelle en somme. 
 
Grâce à ses réseaux, Daniel Estulin -à l’instar des Jim Tucker, Jordan Maxwell, Thierry Meyssan et autre Webster Tarpley- nous dévoile les grandes lignes du projet mondialiste. Point par point, avec un temps d’avance et une précision sans faille. Dans ces propos, il y a le contenu du projet et les hommes qui y prennent part. Rien d’étonnant par conséquent de retrouver parmi les « heureux élus » diverses personnalités très influentes des milieux financiers, industriels, politiques et médiatiques. Des habitués de ce genre de think tank où rien ne doit filtrer, mais où ce qui est planifié devra s’appliquer. Le problème pour ces conspirateurs avides de pouvoir, adeptes de la lutte des places et non des classes, c’est que les révélations d’Estulin ou Tucker s’avèrent exactes à chaque fois. Lorsqu’on fait mouche à tous les coups, il ne s’agit plus de chance ou de coïncidence, mais plutôt de véracité d’information. Une raison de plus pour les écouter avec autant d’attention que nos médias institutionnels.
 
Le système a évidemment tenté de l’éliminer à plusieurs reprises. Trois fois selon lui. Les trois fois par la CIA. Pour le décrédibiliser, les médias le qualifient de fou. Dénigrement révélateur d’un manque d’arguments. Mais il est comme Kasparov, Daniel Estulin, il a toujours un coup d’avance, voire plusieurs sous sa manche ! L’élément rassurant provient de certains individus dignes, de bonne conscience, ne résistant pas à l’appel de la vérité salvatrice. Alors ces derniers coopèrent dans l’intérêt informatif général et le risque de représailles.
 
Il fait penser à un moustique, Daniel Estulin, malgré sa queue de cheval flanquée derrière son crâne dégarni. Il pique, perturbe, dérange, contrarie les décideurs mondialistes, démasque leurs mensonges à la loupe… mais tant que son nom résonnera uniquement dans les tympans d’initiés dissidents, il ne parviendra pas à entraver la marche aussi venimeuse qu’irrésistible du Nouvel Ordre Mondial. Ce qu’il faudrait, c’est une horde de moustiques « estuliniens » -une armée même- infiltrant ces manigances plus que douteuses afin de crever l’abcès.
 
Enquête sur enquête, témoignage après témoignage, Daniel Estulin propose une grille de lecture des plus pertinentes en nous détaillant les différentes facettes de la politique mondiale à venir ; de justes -bien qu’inquiétantes- révélations débouchant sur une double conclusion implacable : la lutte contre l’ignorance est un combat de tous les instants, car la vérité de ce monde est d’abord celle qu’on nous cache.
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.71/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 18 août 2009 12:01

    JL, H1N1... ... torpilleur coulé !

    Ce que c’est pénible ce genre de grain de sable qui enraye à lui seul l’avancée de la grande roue du système mondialisator, c’est comme quand tu tentes de soulever une caisse de vingt cinq kilos et que tu constate que tu marches sur un bout de ficelle ridicule qui empêche la manœuvre...Daniel Estulin, le lacet défait qui sort toujours la carte réduisant à 1 la valeur de l’as de trèfle, la cinquième feuille du trèfle à quatre, l’atout majeur...faut le vacciner !


    • paul muadhib 18 août 2009 12:31

      merci de cet article...vraiment..sinon j’ai peur que même sans conditionnement abrutissant , l’homme en général n’ouvre pas ni son cœur ,ni son intelligence ,ni ses yeux...sinon ce serait déjà fait..rien qu’a observer une petit structure ,genre toute petite mairie ou structure quelconque avec ses magouilles , on peut voir ce que ca donne a grande échelle..je pencherais pour une soumission volontaire en fait...


      • fonzibrain fonzibrain 18 août 2009 12:43

        J’AI presque fini le bouquin et m^me moi qui pourtant en connait un rayon sur les bilderberg j’ai appris un paquet de truc


        très interressant,il faut lire en parallele « faits et chroniques interdits au public »de pierre villemarest

        e fait l’occident n’est pas contre le nucléaire militaire iranien maais contre le nucléaire tout court

        pour eux si un pays dévellope le nucléaire,il produit de l’electicité très bon marché et permet de mieux se dévellper
        et ça nos élites occidentales N’EN VEULENT PAS.

        au risque de perdre leurs rangs

        • Nicole 18 août 2009 12:53

          Salut Fonzi,

          Sur Faillant de Villamest et le site des anciens des services spéciaux de la défense (liens intéressants, outre la bio, en bas de page)

          Aussi une série de vidéos que je trouve bien faite sur le NOM


        • Nicole 18 août 2009 12:47

          Merci de cet article. C’est comique, je viens de poster votre vidéo de mai, suite à la réunion en Grèce, que je trouve très bien, avec cette photo d’Estulin, dont j’ai posté plus tôt une interview.
          Quant aux tentatives d’assassinat, il y a tellement d’exemples. Un que je trouve notoire est celui (discret, certes, son avion a été pris pour cible) de Larry MacDonald, après cette interview mémorable. Larry McDonald était le deuxième sénateur, et médecin, à voter contre le vaccin contre la grippe porcine en 76, avec Ron Paul. Il est donc mort en 83. La vidéo qu’il laisse est intéressante au niveau du nombre d’interruptions tentées par un des journalistes.


          • Nicole 18 août 2009 14:57

            C’est drôle, ça Hussein de me répondre à un post qui est plus bas, ici ; de quoi rendre votre post incompréhensible. Si vous aviez lu ce que j’ai écrit en présentation, vous auriez vu que j’ai précisé que j’avais un malaise par rapport à ce site, et que ce qui me gêne est qu’il est écrit par un juif, remarquablement sourcé, et qu’à chaque vérification, je tombe effectivement sur une info fondée.

            Je l’ai déjà dit : je suis français de souche. Je ne couvrirai aucune personne impliquée dans l’affaire Alègre, et je sais bien que parmi elles, il y a de nombreux français. Je ne suis aucunement anti-française, mais la morale est pour moi fondamentale. De ce fait, si un juif commet un acte répréhensible et qu’il n’est pas sioniste, je ne vois aucune raison de l’appeler d’une autre façon que juif, israélien, s’il l’est ,au prétexte que certaines personnes sont antisémites.

            Il y a une réalité du terrorisme juif, antérieur à l’existence du sionisme. N’importe qui s’informe le sait. Je considèrerais grave de mettre les juifs dans une catégorie à part. Critiquer un juif parce que juif est absolument condamnable. Ne pas dire que c’est un juif qui a porté tort à d’autres parce qu’on a peur d’être qualifié d’antisémite l’est tout autant.

            Sur le terrorisme israélien (c’est le titre du PDF auquel je renvoie) voir

            Donc, non, je ne vois rien d’autre que vos manoeuvres, tellement grossières qu’un enfant de quatre aurait vite fait de les identifier. Vous associez systématiquement être et actes de façon à tout rendre confus. J’ai posté plus bas deux vidéos de Guillaume Weill Raynal qui est juif et à qui je piquerais volontiers son intelligence et son évidente acuité d’analyse. Ce qui ne m’empêcherais pas demain, si j’apprenais, ce qui m’étonnerait, qu’il a tabassé tel ou tel, de le critiquer.

            Post minable en un mot. Egal à ce que vous produisez régulièrement.


          • Nicole 18 août 2009 17:05

            En règle générale les insultes concernent les personnes. C’est ce que vous faites que je critique. Je n’ai nulle part dit que je doutais du bien fondé des textes de Nathanaël Kapner, c’est même tout le contraire. J’ai dit que je ne parvenais pas à invalider ce que j’ai regardé chez lui et dont j’ai vérifié la validité.

            Je ne perçois pas d’idéologie dans son site, mais la dénonciation de faits qu’il est bien placé pour connaître.

            Ce qui est une idéologie, c’est le sionisme, et à mes yeux c’est bien plutôt une pathologie. Du reste, il est dénoncé par quantité de juifs, et qu’un simple plombier que l’état d’Israël veut emprisonner au motif qu’il aide les bédouins du sud d’Hébron, et tente de s’opposer aux destructions de maisons, comme Rachel Corrie qui y a laissé la vie,reçoive 20000 signatures validées par un tribunal, et qui s’opposent à sa condamnation, ça me semble refléter que le monde en a marre, très clairement marre des abus d’Israël.

            Quant à être payée, désolée, je ne le suis pas, et ne vois du reste pas par qui je le serais. Je suis française, pas le moins du monde décidée à me convertir mais à me battre pour la paix certainement.

            Je n’oppose personne. Je dénonce le sionisme qui est un racisme et a été reconnu tel par l’ONU de 75 à 91. Dénoncer une idéologie ne revient aucunement à diviser. C’est tout mettre en oeuvre pour extraire ce qui dans un corps est malade, et si je compare la terre à un corps, je dirais que le sionisme est son cancer.

            Vous noterez que quand je pointe vos actes, vous parlez de ma personne. (maligne, je suis une femme), et par ailleurs mon blog reflète très précisément mon point de vue, ne comporte pas de liens, sauf dans cette page, donc sont circonscrits à ce post là.


          • fonzibrain fonzibrain 18 août 2009 13:27

            COOL

            très bon nicole,merci

            le coup de l’avion de la koréan airlines est tout de m^me incroyable

            tuer presque 200 personnes pour en avoir UNE,ça montre bien l’état d’esprit de ces gens

            merci encore pour les sites que tu donnes tout les jours

            • Nicole 18 août 2009 13:53

              Merci à toi qui participes tout autant, et de façon pertinente.
              Je crois qu’on est face à des gens qu’aucun mot ne peut qualifier. Des gangsters à côté sont des enfants de coeur.
              Je viens de voir qu’une série proposée est passée sur Avox.tv
              http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23411
              La sixième de la série est là
              http://www.youtube.com/watch?v=injnGDKF1XM
              Et il y en a une que je trouve très sympa d’Alex Jones mode dérisoire ; cela étant, je suis pleine de questions par rapport à Alex Jones. Regardes ça. Je suis preneuse de toute info parce que ça pose question.


            • Philou017 Philou017 18 août 2009 15:59

              @Nicole ; revenez sur terre. Alex Jones pro-sioniste ? Il y a des fanatiques sur internet et Nathanael Kapner semble en être un.
              Je me méfie des gens qui font une paranoïa anti-sioniste, en se focalisant dessus. Leur fanatisme leur fait perdre toute mesure.
              Un type qui déclare « I Wish To Warn How Zionist Jews Are Destroying Christianity Throughout The World » (Je voudrais avertir comment les juifs sionistes detruisent la Chrétienté dans le monde) n’est pas crédible.

              Jones a beaucoup fait pour dénoncer les agissements du gouvt Américain allié à Israel. Le fait qu’il évite d’en faire une paranoïa anti-sioniste est à son honneur.

              Si j’avais quelque chose à lui reprocher, c’est d’en faire trop et de parfois dramatiser à outrance.

              Pour le reste, c’est du vent.


            • Nicole 18 août 2009 16:40

              @ Philou : perso, je crois qu’être sur terre, c’est se documenter et raisonner sur des éléments tangibles. Si la phrase que vous citez (c’est plus facile quand vous mettez le lien de retrouver le contexte) vous semble aberrante, soit ! Mais alors il faut faire la démonstration du contraire. J’ai trouvé chez Nathanaël Kapner des liens que je ne trouvais nulle part ailleurs et qui m’ont permis de comprendre bien des choses. Je n’ai nulle part dit que je le suivais en tout. J’ai constaté ça : quand quelque chose me dérange chez lui, jusqu’à présent, je n’ai pas réussi à l’infirmer.

              Or si je me permet sde raisonner en a priori et depuis mon seul bon sens, je suis désolée : le 9/11 ne rentre pas dans ma tête. Or une nouvelle fois, on ne peut passer sous silence les Sivan Kurzberg and co se filmant devant la chute de la première tour pour documenter l’évènement :

              http://www.haaretz.com/hasen/pages/ShArt.jhtml?itemNo=75266&contrassID=2&subContrassID=1&sbSubContrassID=0&listSrc=Y

              http://www.youtube.com/watch?v=tRfhUezbKLw

              Ca dans ma tête, ça n’existe pas, et la réalité est que ça a existé.

              La cour européenne qui condamne un ancien maire parce que, choqué devant les supplices qu’Israël inflige aux Palestiniens, il évoque la possibilité de boycotter les produits israéliens, dans ma tête, ça n’existe pas. Dans la réalité, si :

              http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-34598505.html

              L’asso américaine qui lève des fonds pour judaïser Jerusalem, et ne se gêne pas pour reconnaître qu’elle truande pour ne pas payer d’impôts, alors qu’il y a des américains à la rue et qu’Israël reçoit déjà des sommes conséquentes des Etats Unis, dans ma tête, ça n’existe pas, dans la réalité si :

              http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-34989929.html

              et la liste serait longue. Nathanaël Kapner a été emmerdé par l’ADL, ce qui n’empêche pas son site d’être ouvert.

              Donc raisonnons sur du concret. Il a écrit ça ? Où ? Et comment démontrez-vous que c’est faux ? Je crois que vous comprenez l’anglais. J’ai posté deux vidéos dont une faite par des pacifistes israéliens. Ecoutez ce que disent les israéliens dedans.

              http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23382

              Le ton sur lequel il le disent, et demandez d’où ça vient, qui leur a appris à se comporter comme ça, et quelles sont les déductions qui s’imposent ?


            • Philou017 Philou017 19 août 2009 01:53

              @Nicole : J’ai trouvé cela sur le site de Nathanel Kaepner, en tous cas le premier qui apparait dans une recherche Google : http://www.realjewnews.com/

              Comme vous n’avez mis aucun lien sur lui, j’ai pensé que vous parliez de celui-là.

              Mais alors il faut faire la démonstration du contraire. J’ai trouvé chez Nathanaël Kapner des liens que je ne trouvais nulle part ailleurs et qui m’ont permis de comprendre bien des choses. Je n’ai nulle part dit que je le suivais en tout.

              Que des anti-sionistes forcenés ramènent de bonnes informations, c’est évident. Cependant, j’accorde autant d’importance aux informations qu’au contexte où elles sont données. Le fanatisme n’a jamais conduit à la vérité, quelque soit le camp où on se trouve.

              J’ai constaté ça : quand quelque chose me dérange chez lui, jusqu’à présent, je n’ai pas réussi à l’infirmer.

              J’ai vu les pages qu’il a mis sur Alex Jones. Elles me paraissent légères et de mauvaise foi, sans argument de fond.
              Je voulais dire que de traiter Alex Jones de copain des sionistes est une abberation, quand on sait tout ce qu’il a fait. Mais quand on n’est pas sur la position de fanatiques, on se fait attaquer. Qualques anti-sionistes fanatiques à l’intérieur de mouvement du 9/11 ont aussi attaqué tout ce qui n’était pas sur leur ligne à l’intérieur du mouvement et ont posé de gros problemes.

              D’ailleurs, je n’ai aucune envie de creuser le sujet, tellement tout cela me parait dérisoire.

              Evidemment, ce n’est que mon opinion.


            • Philou017 Philou017 19 août 2009 01:59

              Et comment démontrez-vous que c’est faux ?

              Je n’ai aucune envie de démontrer que c’est faux. Je dis que c’est de la paranoïa.


            • Nicole 19 août 2009 11:14

              Philou,

              Je n’ai pas mis la page d’accueil de façon tout àfait intentionnelle : il n’est pas rare qu’elle aboutisse sur une erreur 404 ou autre, d’où mon réflexe de prendre des pages déjàvisitées.

              Il ne me semble pas sérieux de parler de fanatisme sans le démontrer. Le sionisme est un fanatisme. Les vidéo que j’ai postées intitulées « les palestiniens denors, les juifs dedans » le démontrent on ne peut plus clairement. Dès lors, que quelqu’un le dénonce peut aisément être qualifié de fanatisme. SAUF que c’est l’objet observé qui relève du fanatisme et en aucune façon l’observateur.

              Par ailleurs, je vous ferai remarquer que le sionisme a réussi àprendre la place qu’il a par infiltration, les cahiers de la Shoah le posent en toutes lettres, et c’est la raison pour laquelle je me pose des questions sur Alex Jones. Par définition un infiltré qui bosse bien est indiscernable. Il donne àentendre ce que les personnes qu’ils infiltre aiment àentendre, de sorte de pouvoir justement atteindre son objectif.

              Je ne sais pas si vous mesurez une chose : par ce qu’il fait, Alex Jones a un ascendant sur bon nombre de personnes, ce qui peut s’avérer utile plus tard. On trouve ce qu’il dit ailleurs. Mais il a une audience. Mettons que demain tout le monde panique : là, il peut se révéler sous un autre jour en donnant de mauvaises suggestions qui s’appuient sur l’audience acquise.

              Bref, vous ne m’avez rien démontré, et avez seulement nommé Nathanaë l Kapner fanatique.

              Mais nous avons eu un article sur Sibel Edmonds qui s’ouvrait sur un mensonge, certainement pas anodin « Non Sibel Edmonds ne dit pas... » qui présupposait que quelqu’un avait énoncé qu’elle affirmait quelque chose. Sauf que questionné, l’auteur n’avait pas d’autre réponse qu’un entretien des plus softs, sans affirmation, mais avec une question.Plus loin il changeait ses mots en disant qu’elle trouvait absurde de penser que le 9/11 était un inside job.

              Pas un fanatique, l’auteur. Juste un désinformateur de plus, puisque la Dame Edmonds n’a pas prononcé le mot absurde. Mais on a déjàlu des textes très intéressants de cet auteur.

              C’est la place acquise aux yeux de l’autre qui permet de désinformer.

              Sans intrusion :

              Philou,

              Je n’ai pas mis la page d’accueil de facon tout a fait intentionnelle : il n’est pas rare qu’elle aboutisse sur une erreur 404 ou autre, d’ou mon reflexe de prendre des pages dejàvisitees.

              Il ne me semble pas serieux de parler de fanatisme sans le demontrer. Le sionisme est un fanatisme. Les video que j’ai postees intitulees « les palestiniens denors, les juifs dedans » le demontrent on ne peut plus clairement. Des lors, que quelqu’un le denonce peut aisement etre qualifie de fanatisme. SAUF que c’est l’objet observe qui releve du fanatisme et en aucune facon l’observateur.

              Par ailleurs, je vous ferai remarquer que le sionisme a reussi a prendre la place qu’il a par infiltration, les cahiers de la Shoah le posent en toutes lettres, et c’est la raison pour laquelle je me pose des questions sur Alex Jones. Par definition un infiltre qui bosse bien est indiscernable. Il donne a entendre ce que les personnes qu’ils infiltre aiment a entendre, de sorte de pouvoir justement atteindre son objectif.

              Je ne sais pas si vous mesurez une chose : par ce qu’il fait, Alex Jones a un ascendant sur bon nombre de personnes, ce qui peut s’averer utile plus tard. On trouve ce qu’il dit ailleurs. Mais il a une audience. Mettons que demain tout le monde panique : la , il peut se reveler sous un autre jour en donnant de mauvaises suggestions qui s’appuient sur l’audience acquise.

              Bref, vous ne m’avez rien demontre, et avez seulement nomme Nathanael Kapner fanatique.

              Mais nous avons eu un article sur Sibel Edmonds qui s’ouvrait sur un mensonge, certainement pas anodin « Non Sibel Edmonds ne dit pas... » qui presupposait que quelqu’un avait enonce qu’elle affirmait quelque chose. Sauf que questionne, l’auteur n’avait pas d’autre reponse qu’un entretien des plus softs, sans affirmation, mais avec une question. Plus loin il changeait ses mots en disant qu’elle trouvait absurde de penser que le 9/11 etait un inside job.

              Pas un fanatique, l’auteur. Juste un desinformateur de plus, puisque la Dame Edmonds n’a pas prononce le mot absurde. Mais on a dejàlu des textes tres interessants de cet auteur.

              C’est la place acquise aux yeux de l’autre qui permet de desinformer.

              Regardez donc le site

              http://www.mayimchayim.co.uk

              et vous me direz s’il n’est pas emprunt de fanatisme.


            • Nicole 19 août 2009 11:21

              C’est marrant que vous ne m’ayez pas répondu sur « Palestinians out, jews in ». Comment diantre comprendre ca ?


            • Philou017 Philou017 19 août 2009 13:31

              Je veux dire qu quelqu’un qui place d’emblée le débat sur le plan de l’affrontement religieux a une attitude irresponsable et partisane.
              En dehors du texte, il y a une photo représentant un personnage tenant une pancarte : « acclu Jews are anti-Christ ».
              L’auteur mélange joyeusement les mots anti-sionistes avec des attaques contre les juifs en général (Jew, Jewish). Je trouve cela extrêmement dangereux.

              En face, il y a des Evangélistes pro-Bush qui ont exactement la même attitude.

              J’ai énormement de méfiance envers ce genre d’attitude, quelque soit la qualité de certaines informations qu’on puisse y trouver.


            • Nicole 19 août 2009 14:38

              Mais vous n’avez toujours pas répondu à la question de savoir ce que vous pensez du fanatisme sioniste, notamment observable dans la vidéo signalée. Si vous qualifiez de fanatisme ceux qui s’opposent au sionisme sans remarquer le fanatisme sioniste, il y a comme un problème.

              Par ailleurs, ce que je cherche ce sont des infos à vérifier. Il y en a sur ce site auxquelles n’ont accès que ceux qui connaissent ce monde de l’intérieur.

              Après la perfection n’est nulle part, et la rigueur de Nathanaël Kapner quant à ses sources me semble fondamentale.

              "L’auteur mélange joyeusement les mots anti-sionistes avec des attaques contre les juifs en général (Jew, Jewish). Je trouve cela extrêmement dangereux.« 

              Je ne l’ai pas lu comme critique des juifs par principe, mais dénonçant leurs COMPORTEMENTS de façon argumentée et sourcée.

              Quant à l’appellation, je vais vous dire que je suis extrêmement lasse de ce jeu qui consiste à littéralement coincer l’autre au moment où il dit juif »vous êtes antisémite« , ou sioniste »c’est le faux nez de l’antisémitisme«  »avez-vous la preuve qu’il est sioniste ?« ...................................................................... ................

              J’ai clairement dit que je n’aime pas la présentation du site, mais cet homme a le droit comme tout un chacun à sa singularité. Est fanatique selon le hachette, celui qui »est animé d’une exaltation outrée et intransigeante pour quelque chose ou quelqu’un" ; je ne vois rien de tel sur ce site.


            • Nicole 19 août 2009 23:43

              Un exemple : saviez-vous qui est l’architecte du plan de santé si discuté d’Obama ? Le frère de Rahm Emmanuel. Où j’ai trouvé ça ? Sur le site en question. Ce que j’en pense ?


            • Pyrathome pyralene 18 août 2009 13:28

              Le système a évidemment tenté de l’éliminer à plusieurs reprises. Trois fois selon lui. Les trois fois par la CIA. Pour le décrédibiliser, les médias le qualifient de fou. Dénigrement révélateur d’un manque d’arguments....

              c’est toujours le même stratagéme utilisé pour débunker....excellent article,et bonnes infos,merci de nous en faire part ,cela ne fait que corroborer le faisceau de suspicition des gvt qui ont tous parlé de ce fameux nwo,y compris notre petit conducator.....


              • fonzibrain fonzibrain 18 août 2009 13:31

                c’est quand qu’on se voit et qu’on coupe des têtes !!!!!!


                j’en ai marre d’etre derrière mon clavier !!!!!
                j’ai honte en plus,je me vois comme un collabo qui laisse faire le mal quotidiennement


                • FR-ank FR-ank 18 août 2009 13:39

                  tres bon article (et excellent investigateur, comme ceux cites + Alex jones, griffin...) presentant ce qui doit rester cache pour la majorite...
                  soyons vigilant, a nous d’exercer notre pouvoir citoyen et ne pas laisser une caste elitiste decider pour nous.
                  newropeans, 1er mouvement de citoyen europeen a vouloir une vrai politique europeenne avec les memes valeurs de bon sens...et STOP aux profiteurs de tout bords sense nous representer !!!.
                  et aussi, tres bon film de C.SERREAU, la belle verte, deconnexion :)


                  • robin 18 août 2009 13:47

                    On attend de pied ferme les gardiens du temple habituels et leurs analyses psycho socio gélatineuse à la taguief (faute de pouvoir discuter des faits, les pauvres) pour dénoncer les méchants « complotistes »


                    • Mmarvinbear mmarvin 18 août 2009 14:02

                      Je ne sais pas pour vous mais un groupe secret dont on en connais l’existence, ainsi que les membres, les lieux et les dates de rassemblement, moi j’appelle pas ça un groupe secret...


                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 18 août 2009 14:19

                        Si, si. Et le nom secret du groupe secret est un secret bien gardé aussi : il s’agit des Illuminati. Mais chuuuuut. D’éminents journalistes ont percé les secrets du complot judéo-maçonnique mondial visant à asservir l’humanité entière afin de provoquer l’Apocalypse. Mais chuuut, c’est un secret.


                      • Nicole 18 août 2009 15:02

                        Quelques citations hyper connues :

                        « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

                        David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991


                        « Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »

                        Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

                        D’autres là :

                        http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html

                      • Cascabel Cascabel 18 août 2009 15:15

                        Groupes secrets non, mais discrets certainement.
                        Jusqu’à nouvel ordre les réunions des Bilderberg se font dans le secret puisque les journalistes sont refusés. .


                      • fonzibrain fonzibrain 18 août 2009 14:04

                        quel menteur ce taggief


                        et dire qu’il EST LE SEUL A ÊTRE APPELÉ SUR LES PLATEAUX QUAND ON PARLE DE COMPLOT

                        Trop fort,le censé spécialiste des complots,Pierre André Taguieff,qui crie partout qu’il n’y a pas de complot de l’élite est en fait un parfait néo-conservateur,et Islamophobe comme il se doit.By fonzibrain

                        Dès que l’on parle de complot de manière “serieuse” à la télévision on appelle Pierre André Taguieff,il est en effet l’auteur de nombreux ouvrages sur le sujet et sert de caution sur tout les plateaux télé,bien sur avec lui,il n’y a pas de complot sioniste,simplement un complot musulman.

                        Je ne savais pas,mais il fait parti du Cercle de l’oratoire et écrit dans leur revue,”le meilleure des mondes “ça ne s’invente pas,ils se foutent vraiment de notre gueule.

                        Regardez ce doc si vous ne l’avez pas vu c’est sympa ,ça parle de la manipulation de ces fameux membres du Cercle de l’oratoire qui ont monté un doc sur le 11/09 diffusé sur Arte.

                        Je ne savais pas non plus qu’il était un contributeur du site néo-con Drzz,voila son dernier article ,attention ça va loin.,genre “Ce n’est pas l’islamophobie unanimement condamnée qui doit inquiéter, c’est bien plutôt l’islamophilie imposée, politiquement correcte et contagieuse en raison de la peur provoquée par le monde musulman, qui, à force de glissements vers un fondamentalisme intolérant mâtiné de jihadisme, s’est lui-même donné un visage de violence.”

                        Ce n’est pas de la propagande que de laisser un gars penser cela être invité pour donner son éclairage d’expert sur le complot sioniste,niveau partialité,on ne peut faire mieux,et les gens ne sachant pas cela vont tout gober sans réfléchir.

                        Parfois je ne comprends pas pourquoi les élites veulent changer ce système,il est déja parfait.

                        http://fonzibrain.wordpress.com/


                        • Nicole 18 août 2009 14:14

                          Par rapport à Taguieff, à nouveau Guillaume Weill Raynal. Ses deux livres valent vraiment la lecture. Il est moins bon orateur, il me semble qu’auteur, mais il y a deux vidéos de lui présentant ses deux livres :
                          - Une haine imaginaire : contre enquête sur le nouvel antisémitisme
                          - Les nouveaux désinformateurs


                        • Nicole 18 août 2009 15:07

                          Merci de nous communiquer l’équivalent du dîner du CRIF en mode musulman, le nom du Madoff musulman, le pays qui subit de la part de musulmans ce que la Palestine subit d’Israël, l’équivalent de la blanchisserie juive....


                        • Nicole 18 août 2009 16:51

                          Vous répondez à une demande par une autre demande. Esquiver est un mode. Si on prend le Talmud, on n’a pas fini :

                          http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-32185973.html

                          On peut aussi citer les attentats commis par la Haganah et le Mossad contre les juifs bagdadi pour qu’ils ramènent leur flouze en Israël...

                          http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-30947173.html

                          La liste est infinie...

                          Perso, je ne subis rien des musulmans, et je suis entourée de charmantes femmes voilées avec des enfants qui ont l’air bien portants. Ces gens n’ont rien d’excessif. Par contre, je ne supporte pas du tout l’emprise d’Israël sur mon pays, et là, j’ai le sentiment effectivement de subir. Je trouve hallucinant de savoir mon blog surveillé parce que j’ai posté un commentaire supprimé de médiapart au prétexte qu’il était antisémite, ce qui personne n’a pu démontrer d’où sa réapparition également sur médiapart, et de me faire planter mon ordi quand je suis sur des infos sensibles.

                          Je ne connais personne qui comme les palestiniens se soit fait voler leur terre et maltraiter plus de 60 ans durant pour après faire les petits anges et critiquer les attentats terroristes qui sont une façon de manifester « tant qu’à crever, autant le faire en vengeant les miens ». Regardez donc cette vidéo abjecte, proposée par des pacifistes israéliens :

                          http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23382


                        • robin 19 août 2009 08:33

                          MESSAGE A GEORGES HUSSEIN : qui m’a l’air un cas grave chez les adeptes de la secte néocons.

                          Niez-vous l’existence du Bilderberg oui ou non ?

                          Si non trouvez-vous normal que des démocraties tolèrent l’existence d’un tel machin réunissant en secret des hauts responsables économiques et politiques EN EXERCICE et imposant le secret aux journalistes invités ou non ?

                          COmment interprétez-vous ce secret si tout est transparent dans le meilleur des mondes ?







                        • saint_sebastien saint_sebastien 18 août 2009 14:56

                          @ l’auteur vous citez Webster Tarpley , 

                          même si il a dit de bons trucs à propos du role de la CIA dans la manipulation des groupes d’extrème gauche , et de thèmes comme ceux de l’incendie du parlement anglais par Guy Fowlkes ( je sais plus comment ça s’écrit ) , depuis qu’il s’est investi dans l’histoire du 11 sept , je trouve qu’il raconte des trucs difficilement crédibles, bien que les histoires d’exercices navals ( able danger ) le jours du 11 sept sont plus que troublants...

                          • Eric P Eric P 18 août 2009 17:05

                            Merci pour cet article.
                            Y a t il un mouvement connu représentant publiquement les idées de cet auteur ?


                            • Benji144 18 août 2009 17:05

                              Je croyais que quand la CIA avait une cible, elle ne pouvait pas la rater. Si ?


                              • Cascabel Cascabel 18 août 2009 18:39

                                Je me posais la même question.


                              • Cascabel Cascabel 18 août 2009 21:16

                                Que risque la CIA ?
                                .


                              • Cascabel Cascabel 18 août 2009 21:55

                                Quand on a fait avaler à la terre entière une histoire aussi bidon que le 911 on n’est plus à un scandale près.
                                A mon avis ils ne tuent que des personnes les gênant dans leurs affaires à des moments précis. Pour le reste ils comptent sur l’apathie générale. A la rigueur la CIA peut s’amuser et lui faire peur, voir lui donner la sensation d’être constamment traqué afin de le rendre parano.
                                .


                              • Bardamu 19 août 2009 07:57

                                D’abord repérer l’ENNEMI !


                                • alcodu 19 août 2009 12:01

                                  Merci à Georges Hussein d’avoir la patience d’élever le débat de ce ramassis de brèves de comptoir antisémites toujours aussi consternantes.

                                  Dommage, car le sujet s’il était bien traité serait intéressant. La gouvernance mondiale qui se met en place n’est évidement pas le fait d’un quelconque complot Etats-unien ou sioniste, mais bien le résultat de la confiance aveugle que le peuple place dans les Etats-Nations.

                                  Ces Etats Nations, responsables de 90% des crimes et délits commis en leur nom ou sous leur ordre (guerres, colonialisme, protectionnisme, entraves à la libre circulation, fichage des individus, etc.) ont réussi à placer sous tutelle 50% des ressources de la planète.
                                  Ils se permettent en plus de nous donner des leçons de morale, sur « la crise » dont ils sont entièrement responsables, sur « l’immigration » qui n’existerait pas sans les barrières qu’ils érigent, sur la consommation des drogues que le régime de prohibition mondial fait prospérer, sur « l’écologie » qui leur permet de lever de nouveau impôts astronomiques en toute quiétude, sur le « social » alors que leurs lois et règlements absurdes maintiennent dans la misère un tiers de l’humanité.

                                  La gouvernance mondiale résulte simplement de leur auto-organisation, c’est à dire des moyens qu’ils inventent pour mieux se coordonner.
                                  Tant que le peuple renforcera l’Etat providence, l’Etat-gourou, l’Etat-nounou, la gouvernance mondiale prospérera.
                                  Si le peuple revient aux principes de 89 et met à bas l’absolutisme étatique qui a remplacé l’absolutisme monarchique, la gouvernance mondiale se disloquera d’elle même.

                                  Il est totalement illusoire de vouloir des Etats forts sans gouvernance mondiale. C’est une vue de l’esprit des souverainistes. Cela ne peut pas exister car l’intérêt des Etats est de s’entendre pour mieux contrôler leurs peuples et pour éviter la « concurrence » que constituent les différentes formes d’organisations politiques et sociales.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès