• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les seringues de la liberté

Les seringues de la liberté

 

LES SERINGUES DE LA LIBERTE

Un scandale sanitaire d’un genre nouveau

en direct de l’Absurdie, de notre envoyé spatial :

De manière générale, un scandale est une affaire fâcheuse ou malhonnête, ayant un grand retentissement dans le public et, souvent, des conséquences judiciaires, les scandales sanitaires devenant peu à peu les plus retentissants, car concernant directement la santé et l’environnement.

Depuis 1945, la France a connu de nombreux scandales sanitaires ( https://www.topsante.com/content/search?SearchText=scandale+sanitaire&submit=ok ) parmi lesquels, pour n‘en citer que quelques-uns des plus marquants des 3670 recensés à l’OMS (1) :

  • le scandale du Distilbène, un traitement ayant provoqué des malformations génitales chez les enfants ;

  • le scandale de l'hormone de croissance, un dossier ayant causé la maladie de Creutzfeldt-Jakob et la mort de 111 personnes [ minimum ] ;

  • le scandale du chlordécone, un insecticide favorisant le cancer de la prostate (avec des milliers de morts dans le monde agricole mais jamais répertoriés ! ] ;

  • le scandale du sang contaminé, suite à la distribution de lots sanguins infectés par le virus du SIDA (là encore aucun chiffre « officiel ») ;

  • le scandale de l'amiante, dû à son utilisation en connaissance de sa dangerosité (toujours d’actualité et pour longtemps avec des milliers de morts non répertoriés) ;

  • le scandale de l'Isoméride, un coupe-faim engendrant de graves problèmes de santé, pouvant aller jusqu’à la mort (jamais avoué car jamais avéré par la science « officielle ») ;

  • le scandale du Mediator, un médicament ayant causé des centaines de morts (à minima !) ;

  • le scandale de la Dépakine, un traitement ayant provoqué de graves handicaps chez les enfants.

  • Les scandales in vivo des productions Bayer, Monsanto, …., les OGM, la vache folle, nombre de vaccins et traitements dits expérimentaux, les traitements phytosanitaires tel les néonicotinoïdes.

    [Aparté : Et çà marche dans l’autre sens aussi lorsqu’on supprime de force des produits qui eux fonctionnent pour la plupart des gens parfois durant des décennies jusqu’à ce qu’un décideur dise : « non, çà ne rapporte rien, supprimons les » (de nombreux exemples et preuves existent chez les lanceurs d’alerte, dont la plupart sont enfermés, muselés mais plus souvent morts _ et la Chine n’en a pas l’apanage ). On ne parle pas alors de scandales sanitaires mais bien de juteuses affaires financières, car les produits retirés et « infâmes » sont allègrement remplacés par des produits de médiocres qualités mais beaucoup (beaucoup) plus cher. La dernière attaque en date concerne, après le diabolique diesel… la lavande !!! bientôt classée poison dangereux].

Ailleurs n’est pas en reste, un seul exemple, cherchez par vous même vous en avez pour des mois = https://www.lefigaro.fr/entrepreneur/scandale-des-opiaces-une-onde-de-choc-pour-l-industrie-pharmaceutique-americaine-20190919 .

L’Histoire, surtout contemporaine depuis l’avènement de l’ère industrielle, regorge d’exemples avérés et malgré cela, l’ensemble des populations incline la tête où tourne le regard, après peut-être une légère indignation de façade et passe à autre chose (la distanciation cognitive vous vous rappelez ?...). Lorsqu’on en arrive à une phase judiciaire, généralement on fait plonger quelques lampistes ou fusibles bien commode et là aussi on passe à autre chose (quand on ne fait pas disparaître mystérieusement les « empêcheurs de tournées en rond »). Les vrais responsables de tous ces crimes ne sont JAMAIS vraiment poursuivis (sauf peut-être à leur portefeuille aux Etats-Unis mais c’est quoi 1 milliard d’amende quand sur une seule affaire on va engranger à minima 192 milliards de bénéfices ? ).

A la fin du quinquennat de notre actuel président vient de débuter un scandale d’un genre nouveau (vraiment ?). La mise en route d’une obligation masquée, tel un STO du XXième siècle (service du traitement obligatoire) et un pass’Disney qui a tout d’un Ausweiss puisque lui seul aujourd’hui permet aux réfractaires d’espérer continuer à vivre, travailler, se déplacer et se soigner ! Une haute instance étatique a décrété que ce package d’interdictions et de menaces était proportionnel au risque de santé publique qu’une contagion mondiale entraînant de 2 à 4% de morts parmi toutes les personnes atteintes représente. En clair, cette attaque virale sans précédent tue, peu mais tue, et surtout contraint une grande part de l’Humanité à accepter un joug sécuritaire, fait de remèdes miracles incontournables et bientôt pérennisés dans le temps (à 6 mois, moins ?) d’un côté, et de l’autre à un ensemble de contraintes, durci de plus en plus au fil des jours pour la contrainte ultime : la vaccination obligatoire. Bill Gates l’avait annoncé avant tout le monde et avant la fin de la 1ère vague : 7 milliards d’humains seront vaccinés, y compris et surtout les enfants, ces immondes vecteurs de transmission .

Le président et son cercle de décision en place et tous ceux dans le monde qui auront agi de la même manière, ne rendront de compte à personne si (après-)demain un scandale sanitaire devait éradiquer 1/16°, 1/8°, 1/4° ? ou la moitié de la population. Après tout, ils agissent pour le bien commun et la santé publique n’est ce pas… à moins que ce ne soit pour leurs portefeuilles d’actions où d’autres motifs plus nobles sans doute mais plus obscurs… (synonyme de sombres). L’avenir est En Marche !… (hum)

Jusqu’où faudra-t-il aller pour que l’Opinion ouvre les yeux au lieu de tendre le bras (variante de salut du NSDAP ou de la quenelle inique). Je ne sais pas. Je croyais que seul l’Amour rendait aveugle et qu’il n’était pas bon de faire un confiance aveugle aux inconnus qui offrent des bonbons aux enfants et des boissons au GHB aux filles.

NB : En Absurdie, les décideurs sont loin de l’Être ...

Votre pigiste désabusé

Marc Nehdrys

(1) qui devrait servir à cela, dénoncer la honte et non pas favoriser les industriels sans scrupules _ tournez le regard, c’est tous des gentils...


Moyenne des avis sur cet article :  4.29/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • Pierre Régnier Pierre Régnier 21 août 15:51

    Merci pour cet excellent article


    • Schrek Lampion 21 août 16:06

      « En Absurdie, les décideurs sont loin de l’Être ... »

      Encore une fois, tout ça n’a rien d’absurde puisqu’on peut observer une certaine cohérence dans le mise en place d’un système mondialisé de fichage/ flicage policier complémentaire à la mise en coupe réglée des consommateurs par les GAFAMs et les cabinets de marketing. (Le code QR a commencé sa carrière pour répertorier les produits et les applications).

      S’il ne s’agit pas d’un « complot » fomenté par un docteur Mabuse ou Folamour déjanté, il s’agit bien d’une stratégie délibérée des plus gros groupes privés transnationaux pour soumettre réduire définitivement les appareils d’états à la dimension de milice publiques affectées au contrôle des déviants potentiels, à leur neutralisation et à veiller sur leurs intérêts.

      Ce qui donne une impression d’« absurde », c’est l’amateurisme de certains larbins comme notre résident qui la joue « cabo » alors que les virtuoses comme Johnson arrivent à mettre de leur côté leurs propres victimes. Syndrome de Stockholm ou de Londres ?


      • Furax Furax 21 août 18:54

        @Lampion

        J’attends avec impatience le prochain numéro de Paris Match :
        https://twitter.com/R_DeCastelnau/status/1428449183116185611


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 août 17:18

        Encore ces analogies abjectes avec le IIIème Reich, c’est devenu une habitude sur agogoravox... smiley


        • Jeekes Jeekes 21 août 17:59

          @The White Rabbit
           
          Toi aussi t’as tant souffert, le léporidé albinos pour voir des zanti-c’est-mites tout partout ? Ou c’est juste histoire de gagner quelques centimes pour un énième trollage supplémentaire ?
           
          Tiens, je vais te paraphraser :
          Faire la pute, c’est devenu ton habitude sur agogoravox... 
           
          Mais si tu espères toucher des droits d’auteur, autant que tu saches tout de suite que tu peux te l’accrocher !
          Va réclamer ton dû à BigPharma, puisque c’est eux qui te payent... 
           

           

           


        • Marc Nehdrys 21 août 18:00

          @The White Rabbit

          Donc petit lapin, la seule chose qui semble vous horripiler c’est une allusion légitime à une gestuelle amère ? Faire des analogies n’a rien d’abjecte, ce qui l’est, zeka blanca, c’est de nier les scandales sanitaires, les mensonges d’Etat, les chemins sans scrupule des affairistes aux mépris des humains et de la planête. Ne perdez pas votre temps à lire un billet d’humeur d’AgoraVox, retournez étudiez « Le Troupeau Aveugle » dont vous faites sans aucun doute partie. Je vous souhaite bonne vie dans votre clapier cérébral. Vous auriez mérité d’être signalé comme abus voire d’être bloqué, mais à quoi bon perdre son temps à éduquer un fataliste obtus .


        • Furax Furax 21 août 18:59

          @Monsieur le lapin blanc.
          Une petite dose d’« analogies abjectes » qui alimentera votre antisémitisme viscéral :
          https://yetiblog.org/archives/31304


        • devphil30 devphil30 22 août 07:28

          @The White Rabbit

          Le lapin est dans son adn historique destiné à servir de repas aux loups comme le mouton , rien à attendre d’un servile


        • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:24

          @devphil30

          C’est quoi un adn historique ?


        • Furax Furax 21 août 19:17

          Le chemin parcouru par notre beau pays en quelques années donne envie de gerber.

          La France, terre des libertés...bon, pas la peine de faire un dessin ; Les trouduc’s affirment toujours dans ce cas :

          « Va faire un tour en Corée du Nord »

          Bin, je suis pas certain. J’ai vu plusieurs vidéos de Nord Coréennes réfugiées aux EU qui regrettent...Elles ne connaissent pas notre dictateur en culottes courtes !

          La France, pays où la censure est plus forte que dans la totalité des autres pays européens ! :

          https://twitter.com/txipironcito/status/1427203954602037250

          Et surtout pays où la CORRUPTION doit scandaliser (ou faire hurler de rire !) nos amis Africains que nous avons abreuvés de discours moralisateurs ; et qui suivent tout sur les réseaux sociaux.

          https://fr.sott.net/article/37671-Le-jour-ou-Emmanuel-Macron-est-devenu-millionnaire-grace-a-Pfizer

          https://twitter.com/ivantofor/status/1428093492836843526

          la HONTE absolue.


          • Furax Furax 22 août 13:35

            @Furax
            Parfaite illustration de :

            "Et surtout pays où la CORRUPTION doit scandaliser (ou faire hurler de rire !) nos amis Africains que nous avons abreuvés de discours moralisateurs"

            https://twitter.com/dragonduclos/status/1429242684401725445


          • ETTORE ETTORE 21 août 23:18
            Furax 21 août 19:17

            Le chemin parcouru par notre beau pays en quelques années donne envie de gerber.

            Est ce la nouvelle lâcheté de l’ère humaine  ?

            Un nouveau naufrage, ou l’animalité régnante, choisit les cobayes humains, en les faisant monter en couple, dans cette arche d’esclavage civilisationnel ?

            Nous sommes devenu un peuple qui a fait le choix d’oublier sa procréation .

            Qui ne sait plus, ce qu’il était, ce qu’il est, et se fout éperdument de ce qu’il seras.

            Et cela, sous le règne unique d’un «  lépreux temporel  » qui veut réécrire l’histoire de ce pays, à la mesure de son trône usurpé, ,dans le sens ses intérêts, à le glorifier de sa servitude, et à son destin personnel sans lendemain !



              • devphil30 devphil30 22 août 07:30

                @Jonas

                Que font les médecins pour dénoncer ce crime organisé ? 

                Donc oui l’analogie avec le III Reich est largement fondée ... !!!


              • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 16:05

                @devphil30

                Vous ne voyez donc pas la différence ?
                Il faut vous cultiver un peu sur l’Histoire de la deuxième guerre mondiale et sur les crimes contre l’humanité commis par le III ème Reich.

                Question subsidiaire : en faisant ce type d’analogie , n’avez -vous pas conscience de minimiser ces derniers ?


              • charlyposte charlyposte 22 août 16:15

                @The White Rabbit
                Encore une guerre pour rien hormis pour les lobbies ! hum smiley


              • charlyposte charlyposte 22 août 16:31

                @The White Rabbit
                La culture de la guerre n’a aucun sens... il faut chercher ailleurs les vraies causes ! on appelle cela de la géopolitique smiley


              • charlyposte charlyposte 22 août 16:47

                @The White Rabbit
                Comme quoi la guerre 14 est un non sens ! sinon pourquoi une guerre en 40 ! et oui, changer le monde vaut deux guerres.... pour le moment.


              • Marc Nehdrys 25 août 16:10

                @The White Rabbit
                Proc ?s de Nuremberg = 7 nazis ont fait l objet de condamnation. SEPT. L Argentine pou ne citer que ce pays a h ?berg ? les migrants nazis jusqu’ ? leur mort pour certains vers 90 ans. Analogies vous soucient ? 7 condamnations r ?elles pour combien de millions de mort (de 1934 ? 1967). Taisez vous insupportable.


              • jocelyne 25 août 16:18

                @Marc Nehdrys
                12 comdamnés à mort et 11 à perpet, mais sur les centaines de responsables c’est vrai que cela reste léger.


              • philippe913 22 août 15:29

                Des scandales il y en a eu, et il y en aura encore.

                Mais dire ça ne suffit pas pour affirmer que tout est scandale et que les mesures liées au covid en sont un.

                Une maladie qui tue peu ? En 2020, en France, dans l’ordre :

                1 les cancers (qu’on pourrait diviser en plusieurs maladies distinctes)

                2 les maladies cardiovasculaires

                3 le covid

                Pas mal pour une maladie qui n’existait pas il y a 2 ans...

                Toujours la même merde antivax / complotiste etc.


                • Marc Nehdrys 22 août 16:09

                  @philippe913
                  Merci inconnu pour cette belle démonstration 1/2/3. Ma merde antivax et complotiste n’en est pas une. Je ne suis pas antivax (d’ailleurs globalement je ne vois pas trop ce que çà veut dire), encore moins complotiste car ne faisant parti d’aucun « groupement » assimilable à une association de malfaiteur qui souhaite sournoisement ourdir je ne sais quel complot contre une autorité quelconque. J’ai présenté quelques exemples de scandales AVERES parmi les milliers qui façonnent le monde sans que personne ne s’en effarouche outre mesure. Et je questionne simplement sur un outil miracle pondu en moins de 9 mois pour guérir une attaque virale prévue et attendue (provoquée ?) depuis au moins deux décennies (le SARS explose en 2002/2003 au Vietnam, cela fera 20 ans l’année prochaine). Et surtout en dernier lieu, je demande au travers ce texte si on peut justifier de fracturer la société en deux clans distincts, ceux qui ont droit parce qu’ils sont obéissants, et ceux qui n’ont plus droit à rien parce qu’ils réfléchissent. En 1937 et même avant, tout a commencé de la même manière et même le Vatican et les principaux gouvernements du monde ont joué aux 3 singes. C’est vrai la France de Pétain a pactisé.... L’histoire a tendance à se répéter, on a fait une guerre mondiale à grands coups d’armes (y compris l’arme ultime de l’époque...), aujourd’hui dans nos démocraties bien lissées, les armes sont pour les arriérés (terroristes de tout bord, anarchistes et révolutionnaires...) et les nouvelles technologies aux mains d’une élite. Continuez à vous focaliser sur les appels au secours d’un partie attentive des peuples, en sirotant votre bibine en terrasse ou en gigotant sur une mauvaise triphouse en discothèque. PS : N’oubliez pas votre masque et votre gel sur les mains quand vous prendrez votre métro pour rejoindre votre bureau confiné, on ne sait jamais. Cordialement


                • Marc Nehdrys 22 août 16:20

                  @philippe913
                  je vais même me permettre un peu de prostective :
                  j’affirme que demain (et sans doute déjà aujourd’hui) on dira fièrement que les morts à cause des vaccins sont en fait mort de leur(s) cancer(s) ou de leur(s) maladie(s) cardiovasculaires (çà devrait augmenter votre statistique) ou au pire (au mieux) de leur(s) comorbidité(s). Comment les différencier en effet.... Le jeune Maxime de 22 ans multiallergique a été décortiqué et analysé pour affirmer que le vaccin n’y est pour rien (décès survenu 9h après la 1ere injection Pfizer (pardon à Frédéric pour cela....). Vous aurez par contre un vrai problème de sincérité si ce sont nos enfants qui meurent sans raison apparente (ce que je ne souhaite absolument pas mais comment y échapper si çà devient obligatoire....). A ce sujet, personne ne s’étonne de l’augmentation massive des problèmes de santé des mineurs depuis l’avènement des vaccins obligatoires (sans compter la malbouffe, la sédentarité, les jeux vidéos, les pollutions, .... Perturbations endocrines, TDAH, autismes, .etc...
                  Dormez tranquille, inconnu, faites confiance à nos gouvernants et à nos spécialistes


                • philippe913 22 août 16:43

                  @Marc Nehdrys

                  vous reprenez sans exception tous les arguments des antivax et complotistes, tout en affirmant ne pas en être.
                  Comment dire....

                  Brandolini étant à l’œuvre, je ne vcais pas tout reprendre, toutefois :

                  le sars-cov1 et le 2 ne sont pas exactement les mêmes virus, le premier a fait moins de 10.000 morts, il n’a donc pas bénéficié d’une recherche très importante.
                  ces vaccins développés en qques mois ont bénéficié à la fois de fonds énormes impliquant énormément de chercheurs, et de bcp de personnes pour le tester. Aucun vaccin dans l’histoire des vaccins n’a été autant testé avec des dizaines de milliers de personnes impliquées et un retour aussi rapide du fait de l’exposition de ces personnes au virus, ce qui a évidemment considérablement réduit les temps d’attente
                  aucun vaccin n’a jamais eu d’effets secondaires qui se déclenche après 2-3 mois max. Pkoi en serait il autrement icI ? Parce qu’on nous injecte de l’ARNm ? des virus nous font ça tous les jours, avec, en sus, une maladie à la clé. Il ne vous a pas échappé que la qté d’ARNm injectée est très faible et ne se réplique pas. Lorsque vous êtes infecté par le virus, vous en recevez des millions de fois plus.
                  les gens qui refusent le vaccin ne sont pas ceux qui réfléchissent alors que les autres se contentent d’obéir bêtement.
                  La balance bénéfice / risque penche de manière écrasante pour le vaccin, sans aucun doute possible. Et ça n’est ni Macron, ni Biden ni un qcque autre chef d’état qui le dit, mais toutes les agences sanitaires mondiales.
                  les effets secondaires de ces vaccins sont connus et documentés. Il y en a des graves, qui sont essentiellement les allergies. On peut également avoir du guillaim Barré, mais c’est, autant que je sache, inhérent à toute vaccination et ça se guérit bien.
                  vous affirmez que des décédés prochains arriveront et seront attribués à des cancers alors que la vaccination serait en cause, vous l’affirmez sans aucune once de commencement de preuve et mettez ensuite sur le dos de la vaccination tous les problèmes de santé modernes (alors que, encore une fois, aucune agence de santé organisme ou université n’a fait ce lien) mais à part ça vous n’êtes pas anti vax.


                • charlyposte charlyposte 22 août 17:01

                  @philippe913
                  Big-pharma est entièrement d’accord avec cet exposé ! hum.


                • charlyposte charlyposte 22 août 17:06

                  @philippe913
                  Faut aussi parler du bazar économique et des dégâts psychologique ! on peut aussi ajouter les suicides en tapant covid ... soyons fous.


                • philippe913 22 août 17:08

                  @charlyposte

                  et gna gna gna.

                  De la rhétorique complotiste vide de sens.


                • Aristide Aristide 23 août 14:08

                  @philippe913

                  Autant essayer d’expliquer à une poule l’usage d’une fourchette !


                • charlyposte charlyposte 23 août 15:14

                  @Aristide
                  Autant demander à Jules Ferry d’apporter la civilisation au Vietnam ! smiley


                • Marc Nehdrys 24 août 17:30

                  @philippe913
                  Excusez-moi de vous répondre si tardivement philippe913
                  Votre exposé, vraiment bien léché et pourtant très loin de l’exactitude scientifique, est confondant de naïveté. Les coronavirus et leurs éléments ont tous été brevetés aux EU entre 1999 et 2008. FAUCI en tête, les grosses têtes (dont beaucoup de français) ont commencé à étudier sur leurs usages militaires (et de fait il fallait bien penser à faire des antidotes pour les forces qui achèteraient ces « merveilleuses » créations, on appelle cela des vaccins). Mais hélas faire joujou avec l’ARN, l’ADN, le génome humain, c’est une entreprise à haut risque (de taille labo P4 et même P5 (3 au monde si si cherchez bien...)). Leur(s) monstre(s) ont tendance à vouloir s’échapper et je crois hélas là encore qu’ils ont réussis. Mais c’est vrai ni l’OMS ni aucune agence, organisme, université de « santé » comme vous dites si bien, n’a du et ne peut être au courant de cela. Je suis donc un horrible complotiste, car bien sûr je ne pense pas trouver trace de cela dans la Vérité Internet Officielle, votre sacrosainte bible à savoirs. Cher Philippe913 persévérez dans votre dogme, vous avez vos adeptes tel un membre actif de la Secte au pouvoir. 


                • ETTORE ETTORE 22 août 17:10

                  Il est sidérant de constater, comment certains « humains » sont devenus physiquement, très proches des animaux.
                  ....
                  Non pas, par leur instinct ( quoi que ) mais par la pousse d’une queue, qui sert de support bancal à leur statut de verticalité, devant attester ( si possible encore, en cette période de mue transitoire) leur appartenance à l’espèce humaine.
                  ....
                  Le souci, est que, cet appendice, (bien que trainant derrière eux), ils semblent ne pas le voir, ou, font comme si il n’existait pas, malgré la profonde trace laissée au sol !
                  Pour dire tout simplement, que ces énergumènes « mieux queutards, que jamais », oublient facilement, leurs assertions foireuses, figurant toujours, sur le récapitulatif de leurs post, et que leurs baveuses déclarations, si productrices en certitudes futuristes, sont gravées, lignes par lignes..... Et de surcroît....Datées.
                  ....
                  Un tel, il y a quelques mois, encensait la waxxination en Is-raël, et éructait sa bille, contre tous ceux qui mettaient en doute, SA parole d’or, sur l’efficacité salvatrice de la waxxination de masse.
                  ....
                  Les mêmes « queutés-reux », aujourd’hui, oublient que cette queue lexicale, leur reste toujours collée au postérieur.
                  ....
                  Et, avec leurs airs grandiloquents, semblent vouloir gratter dans la litière, pourtant bien minée, de leurs certitudes, afin d’essayer de recouvrir, des derniers excréments du jour, bien puants, tous les précédents agglomérats, dont ils se sont rendus honteusement coupables.
                  ....
                  Et cela, malgré qu’ils aient tous la queue, portant en breloques, les témoignage des guerres perdues, les résidus secs, de ce qu’ils avaient littéra(lle)ire-ment pondus.......
                  .(Et Il n’y a pas si longtemps que cela, en définitive.)
                  Leur omniprésence, à nous seriner, la certitude d’un futur, dont ils se disaient récipiendaires attitrés,  en toutes sécurités avérées  !
                  .....
                  Que de Michel de Nostredame de pacotille, qui n’ont fait, qu’anticiper leur propre déchéance, sans vergogne, et sans rouge aux joues.
                  Misérables frimeurs, qui n’ont rien à vendre de leur étal(age) pourri, .....Si ce n’est...
                  Eux même  !


                  • philippe913 22 août 17:15

                    @ETTORE
                    les hôpitaux sont remplis de non vaccinés, étonnant non ?


                  • charlyposte charlyposte 22 août 17:41

                    @philippe913
                    Sources !



                    • charlyposte charlyposte 22 août 17:42

                      @philippe913
                      Vivement la quatrième dose ! j’ai hâte smiley


                    • ETTORE ETTORE 22 août 19:30

                      @philippe913

                      Les vaccins fonctionnent comme prévu

                      Par qui ? Les mêmes qui prévoient que la 3ème fonctionneras moins bien que la
                      4 ème, et que la 4ème, moins bien que la 5 ème....
                      Vous passez les seringues aussi vite que vos vitesses dans votre voiture.
                      Il vous faudra tôt ou tard, une fois dans l’impasse, vous rappeler que vous avez aussi, une marche arrière.




                        • philippe913 22 août 17:44

                          et c’est pareil dans tous les pays


                          • charlyposte charlyposte 22 août 17:52

                            @philippe913
                            Voir EVENT 201 tout est déjà écrit smiley


                          • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 17:57

                            @charlyposte

                            Ne pas faire la différence entre simulation et réalité, c’est triste smiley

                            « Event 201 », TED 2015... : non, Bill Gates n’a pas organisé la pandémie de Covid-19


                            • The White Rabbit The White Rabbit 22 août 17:58

                              @philippe913

                              même timing smiley


                            • charlyposte charlyposte 22 août 18:06

                              @philippe913
                              Voir la plandémie d’octobre 2019 sur la 5ème avenue  smiley



                            • Legestr glaz Legestr glaz 23 août 08:52

                              @philippe913

                              Sauf que.....

                              Vous êtes bien « sélectif » dans le choix de vos journaux ! Vous choisissez exclusivement les propagandistes asservis au pognon ? 

                              https://www.theguardian.com/world/2009/may/31/new-york-billionaire-philanthropists

                              https://time.graphics/fr/line/450923


                            • philippe913 23 août 10:11

                              @Legestr glaz
                              Un article de 2009 ? Je dirais que c’est vous qui êtes bien sélectif pour aller chercher un article qui a plus de 10 ans et qui n’a aucun rapport avec la crise qui nous occupe, à part, peut être, une insinuation comme quoi ce serait les milliardaires qui auraient créé ce virus pour tuer des gens ?


                            • Legestr glaz Legestr glaz 23 août 10:57

                              @philippe913

                              Ce qui a été écrit il y a 10 ans ne doit plus paraitre, ne compte plus ?

                              Galilée c’était il y a 400 ans et la terre tourne toujours autour du soleil ! 

                              Votre réflexion n’est pas un tout petit peu dérisoire ? Les évènements de 2009 seraient donc « gommés » par les années qui passent ? 

                              Qui vous parle, par ailleurs, d’avoir créé un virus ? Ce n’est pas du tout mon propos ! Je parle de la « reprotoxicité » des nanoparticules, vous comprenez ou pas ? 

                              Que savez vous de l’idéologie « eugéniste » et des gens qui la véhiculent ? Vous pourriez répondre à cette question ? C’est simple comme question ! 

                              Il est tellement facile d’attraper les naïfs qui ne font jamais de mises en perspective !

                              https://www.mondialisation.ca/eug-nisme-et-agenda-mondial-de-d-population/?print=1

                              Que connaissez vous du GHSA (global health security agenda) ? De son financement, de ses adhérents, de ses partenaires de ses objectifs ? 

                              https://ghsagenda.org

                              Méfiez vous comme de la peste de l’effet « Dunning Kruger » !


                            • ETTORE ETTORE 23 août 11:50

                              @Legestr glaz
                              Vous êtes bien « sélectif » dans le choix de vos journaux ! Vous choisissez exclusivement les propagandistes asservis au pognon ? 


                              *
                              C’est ce que je disais dans un post.
                              Ce type à une mémoire sélective activée , selon la couleur de la doublure de la veste qu’il veut exhiber, en fonction du cocktail des entre sois !
                              J’hésite entre un carbone de Massada, ( reconverti en Amanite Phalusoïde, et un autre CONtributif exaspérant, tous aussi vomitif, dont je terrais le nom.)
                              Mais force est de constater, que certains sur ce site, ont beaucoup plus de pseudos en soute que de parents procréateurs.
                              Il vivent en cave, et ne sortent qu’à travers leurs soupiraux multiples.
                              Et avec ça, ils veulent faire la leçon, en se disant « illuminés » alors qu’ils sont plus
                              désespérant que des morts vivants.
                              Pfffff !


                            • philippe913 23 août 12:41

                              @Legestr glaz
                              vous ne saisissez pas le paradoxe de reprocher à qqun sa sélectivité dans ses lectures (sans rien connaître de ses lectures en sus) et de donner comme « preuve » un article qui a plus de dix ans ? (et que vous avez donc très certainement utilisé des dizaines de fois de plus sans aller voir ailleurs....)


                            • charlyposte charlyposte 22 août 18:14

                              Si le vaccin est si merveilleux , pourquoi on vaccine pas les forces de l’ordre ! mince alors smiley



                              • charlyposte charlyposte 22 août 18:25

                                @The White Rabbit
                                J’imagine toute la police défilé aux cotés des anti-pass et des gilets jaunes ! le pied, vraiment et vivement smiley


                              • ETTORE ETTORE 22 août 20:16

                                Quand ce grand barnum plieras sa toile de tente, les premiers au sol, seront les indécrottables trapézistes, du oui, oui, oui....qui voudront continuer à s’envoyer en l’air, dans les vertiges des flyers imprimés par leur clown de service.

                                DEMANDEZ LE PROGRAMME, DEMANDEZ LE PROGRAMME....

                                « Ce soir , rien que pour votre oeil,.....

                                • (Oui, car en 2022, les doses à répétition, appelés » gains de production« ont légèrement diminué les capacités physiques des individus)

                                BIBIIIIII, le premier Israélien ayant reçu 10 waxxinations, mix Hein ?contrôlées, et qui sait encore où est le mur des lamentations ! Extraordinaire....FANTASTIQUE !!!

                                • (Les têtes se relèvent, car la Distribution Automatique de pastilles pass festives, à commencé, car en 2022, les doses à répétition, appelées » gain de production « ont largement altéré les perceptions sensorielles des individus )

                                Devant vous m’sieus d’âââ’ms, ce soir, en avant première mondiale, nous allons procéder à la reconstitution de la grande érotico/fumisterie, de l’accouplement de la chauve souris et du Pangolin, selon le livre de Wuhan, épisode 1 .

                                Avec en guest star.. Dans le rôle de la Chauve souris, spécialement sorti de son bunker réfrigéré.....Monarc Le Frugivore  ! 

                                • (Applaudissement à une main, en se servant de celle du voisin, car depuis 2022, les doses à répétition ....etc etc.)

                                Dans le rôle du Pandanslegolin, VEREUX, allias »doc piccouse« ,

                                • (Sifflets de joie par l’anus, seul orifice, qui n’aie pas été touché par les » gains de production « .....etc etc)

                                Et, .......Gentes dames, pucelles et damoiseau, le tout, sous la langue fourchue,humide et scrutatrice.....

                                • (Oui, car en 2022, les doses à répétition, appelés » gains de production« , ont légèrement diminué les caractéristiques physiques des ex politiciens...)

                                du Maître de cérémonie, j’ai nommé, le Grand, L’Illustre, l’inCONmesurable en toute responsabilité..... CASTREX, préposé à l’ascenseur waxxinal auprès de la commission d’enquête, chargée de valider toutes les figures en corruptions, qui seront effectuées, devant votre oeil ébahi !

                                Mesdames et Messieurs, que le linceul.....Tombe !

                                • (Oui, car depuis 2021, avec les doses de waxx, à répétition appelées » gain de fonction " on y rentre pour ne plus en sortir )

                                • BA 22 août 23:03

                                  Israël est un des pays les plus vaccinés du monde. Ils en sont à la troisième dose de vaccin Pfizer ! Trois doses ! Résultat : échec total. En ce moment même, le nombre de morts explose en Israël.


                                  Les directeurs de sept hôpitaux en Israël ont affirmé dimanche que les capacités de personnel soignant ont été atteintes et menacent de ne plus accepter de patients souffrant de coronavirus dans leurs services dès lundi.


                                  "Nous avons été abandonnés au moment le plus critique de la pandémie du coronavirus", disent-ils. « Nous traversons la pire crise de notre histoire ».


                                  "Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas continuer les traitements. Nous n’avons pas d’équipements, pas de moyens et de salaires suffisants. Notre conscience nous oblige à ne plus recevoir de nouveaux patients atteints de coronavirus à partir de demain," a déclaré le Dr Ofer Marin, directeur du centre médical Sha’are Zedek de Jérusalem.


                                  Il y a quelques semaines, le Premier ministre Naftali Bennett avait annoncé qu’un budget de 2.5 milliards de shekels serait alloué aux hôpitaux pour augmenter les capacités en personnel et en lits supplémentaires.


                                  669 patients sont actuellement dans un état grave dont 107 sous respirateurs artificiels.


                                  5.380 nouveaux cas ont été rapportés en 24 heures et 6.830 personnes sont décédées depuis le début de la pandémie, dont 352 au mois d’août.


                                  https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1629649220-israel-coronavirus-7-directeurs-d-hopitaux-affirment-avoir-atteint-leur-capacite-limite-et-menacent-de-ne-plus-accepter-de-patients


                                  • philippe913 23 août 08:32

                                    @BA
                                    Vous n’avez pas bien suivi.
                                    Nous sommes plus vaccinés si Israël, et de nombreux autres pays sont dans ce cas.
                                    Israël n’a pas encore atteint l’immunité collective et a cessé les gestes barrière le masque etc. 
                                    Le Delta les a percuté de plein fouet.
                                    Toutefois, vous remarquerez que si le nombre de malades a bien monté, le nombre d’hospitalisation et de décès ne pas suivi tout à fait le même chemin

                                    Cet échec nous montre que le vaccin est indispensable, mais pas suffisant face à un delta extrêmement contagieux

                                    .https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/22/en-israel-le-reve-perdu-d-une-immunite-collective-face-au-covid-19_6092036_3244.html


                                  • Legestr glaz Legestr glaz 23 août 08:44

                                    @philippe913

                                    Une plume sur la tête est aussi très efficace pour lutter contre le variant delta. 


                                  • philippe913 23 août 10:08

                                    @Legestr glaz
                                    Merci pour cette contribution qui nous éclaire grandement.


                                  • jocelyne 25 août 17:34

                                    @philippe913
                                    largement aussi éclairant que les votres


                                  • ETTORE ETTORE 22 août 23:49

                                    @philippe913

                                    30 secondes de recherche


                                    ......

                                    .......
                                    Mais je vous jure, franchement ?
                                    Vous même vous titrez « 30 sec de recherches  », et vous ne vous rendez même pas compte que vous ne faites qu ’appuyer ce que vous dénoncer chez les autres.....
                                    La proéminence incontestable, du lavage de cerveau organisé, en masse, par des parutions qui manipulent les chiffres à bon escient.

                                    ...
                                    « 30 sec » OUI, c’est le temps de liberté dont on dispose avant de tomber sur des incuries de propagande

                                    ...
                                    « 30 sec  » le temps encore incompressible, qu’il reste pour faire face.

                                    ...
                                    « 30 sec  » Un temps interminable.....

                                    POUR CEUX QUI ONT PEUR DE RESTER SANS APPUI ARGUMENTAIRE, déjà pré-mâché, juste à recracher ! Le fast food vomitoire de la cuisine waxxinale.

                                    ....
                                    « 30 sec  » de frousse compilatoire à chercher son doudou transitionnel.

                                    .....
                                    Voilà à quoi est réduite VOTRE vie personnelle......« 30 secondes chrono  ».

                                    Et pour combien de temps, avez vous hypothéqué votre vie ? Dites ?


                                    • philippe913 23 août 08:26

                                      Ah oui effectivement, vous êtes complètement à l’ouest


                                    • ETTORE ETTORE 23 août 11:42

                                      @philippe913
                                      En tant que girouette grippée, vous, faut dire.....vous êtes le summum.
                                      On vous tient la tête au vent et le cul......a l’air.
                                      Mais semblerait que vous n’en teniez pas compte, à vous lire ( malheureusement)
                                      Vous vous prenez pour un esthète de la pensée, gravée dans le marbre, mais quand on recherche un peu soit il dans vos palabres historiques, on comprend vite que il y a plus de déchets au sol que de réalisation sur pied. ( et encore je suis gentil) Les types comme vous qui pérorent, en « assénant » leurs fables apprises....
                                      n’apportent rien au débat, pas qu’ils ne soient pas incisifs, mais simplement parce que le déroulé de leurs prétendues certitudes, semblent tout droit tombé de la journée promotionnelle du pack 12 PQ chez Auchan ( vous savez, mais si, celle de votre vie au CHANT )


                                    • philippe913 23 août 12:08

                                      @ETTORE
                                      Merci encore pour ce grand moment d’ ad hominem très habituel avec les gens comme vous qui, au final, n’ont qu’un seul argument qu’ils déclinent selon les évènements :

                                      « Des forces supérieures nous manipulent » vous rajoutez également que les personnes qui ne voient pas ce grand schéma sont forcément des moutons payés pour rajouter au mensonge, et hop, on a la structure pour a peu près tout.


                                    • ETTORE ETTORE 23 août 12:27

                                      Euh...Dites l’illuminé de service....

                                      Primo, je ne vous permet pas de me prêter des « maux » que je n’ai pas cité.

                                      QUE CE SOIT CLAIR !

                                      Secundo, comme je l’ai écrit, et vous en êtes la preuve vivante, post après post, ce sont VOS miasmes de pensées, qui pourrissent la vie des autres.

                                      Alors si vous avez quelque chose à dire, vous prenez votre sac à dos de mots à merdes, et vous le trimballez à votre compte  !

                                      Capisce ?

                                      On peut être lubrique et COndescendant avec soi même, mais la moindre des politesses est de n’employer que SES mots.

                                      Si c’est la lâcheté que vous visez, cherchez pas, vous assis dessus .

                                      VOTRE lâcheté, envers vous même. ELLE NE CONCERNE QUE VOUS  !

                                      Copieur de vos propres fantasmes élucubrant, ou, une infime par de vous même, vous fait comprendre que vous n’arriverez pas à porter votre infamie de « faux et usage de faux » tout seul.

                                      Alors, (SVP et je suis encore poli ) gardez VOTRE abécédaire, pour vous.

                                      Me concernant, je ne pense pas avoir besoin d’un pois chiche comme le votre, pour savoir ce que j’ai à dire. Surtout à des pâles copies de l’humanité dont voue êtes le parfait exemple !


                                      • philippe913 23 août 12:43

                                        @ETTORE
                                        et encore de l’insulte, de l’invective, du rabaissement afin de faire perdre toute humanité à votre adversaire pour pouvoir l’insulter encore plus.

                                        toujours les mêmes méthodes, vous confirmez bien faire partie intégrante de cette mouvance


                                      • ETTORE ETTORE 23 août 13:11

                                        @philippe913

                                        Je crois bien que vous n’existez que pour ça !
                                        Vous parlez d’humanité ? Laquelle ? La vôôôôtre ? Grand dieux, vous vous affublez du titre «  »« d’adversaire »«  » Diantre, quelle logorrhée lénifiante.
                                        Adversaire, signifie combattant, et pour être combattant, il faut combattre, ce qui n’est absolument pas votre cas.
                                        Vous menez ouvertement, une guerre de tranchée !
                                        Vous rejetez à coup de pelle, tout ce qui peut tomber dans votre fosse septique, en re-nommant « certitudes à ne pas contredire » tout ce qui en somme, ne retombe pas trop loin de votre trou mental ;
                                        Il en est des individus de cet acabit. Et mon seul regret est de ne pas l’avoir compris plus rapidement.
                                        Il ne font que reprendre les mots ( qui leur manquent) pour s’essayer à la parade.
                                        Restez dans votre coin, vous n’apportez rien. Et j’ai autre chose à foutre que de dialoguer avec une girouette doublée d’une boule à facette. Relisez vous.....


                                      • charlyposte charlyposte 23 août 13:48

                                        @philippe913
                                        Vivement la plume dans le cul obligatoire dans l’espace public smiley 50 % des Français sont pour ! comme dab pour tout et n’importe quoi, une vraie religion chez les lobotomisés !!! hum.


                                      • philippe913 23 août 17:52

                                        @ETTORE
                                        Et c’est que vous insistez en plus dans l’invective, l’insulte, et la vacuité des propos.
                                        Impressionnant.
                                        Mais si vous pouviez expliciter un peu plus ça serait sympa car là, vous êtes complètement inaudible.


                                      • ETTORE ETTORE 23 août 18:57

                                        @philippe913

                                        Vous devez avoir une carte d’handicapé aussi grande que le pare brise de votre voiture, étant atteint à ce point.
                                        Ecoutez,..... Le numéro perdant, .... je vous oublie, et faites en de même.
                                        C’est pas que je ne voudrais pas être sympa, c’est que c’est l’heure d’apprendre des nouveaux mots à mon perroquet du Gabon .
                                        Et figurez vous qu’il sait rire quand je lui fait lecture de vos graines littéraires .


                                      • philippe913 23 août 20:46

                                        @ETTORE
                                        Ne changez rien champion, vous confirmez mes dires publication après publication.

                                        de l’attaque as hominem, de l’insulte encore et encore pour masquer une absence d’argument crédible et sourcé.


                                      • Marc Nehdrys 24 août 17:34

                                        @philippe913
                                        Excusez-moi de vous répondre si tardivement philippe913
                                        Votre exposé, vraiment bien léché et pourtant très loin de l’exactitude scientifique, est confondant de naïveté. Les coronavirus et leurs éléments ont tous été brevetés aux EU entre 1999 et 2008. FAUCI en tête, les grosses têtes (dont beaucoup de français) ont commencé à étudier sur leurs usages militaires (et de fait il fallait bien penser à faire des antidotes pour les forces qui achèteraient ces « merveilleuses » créations, on appelle cela des vaccins). Mais hélas faire joujou avec l’ARN, l’ADN, le génome humain, c’est une entreprise à haut risque (de taille labo P4 et même P5 (3 au monde si si cherchez bien...)). Leur(s) monstre(s) ont tendance à vouloir s’échapper et je crois hélas là encore qu’ils ont réussis. Mais c’est vrai ni l’OMS ni aucune agence, organisme, université de « santé » comme vous dites si bien, n’a du et ne peut être au courant de cela. Je suis donc un horrible complotiste, car bien sûr je ne pense pas trouver trace de cela dans la Vérité Internet Officielle, votre sacrosainte bible à savoirs. Cher Philippe913 persévérez dans votre dogme, vous avez vos adeptes tel un membre actif de la Secte au pouvoir. 

                                        Je me suis permis de le doubler à la suite, parce que les « échanges » cordiaux entre pro et anti s’éloigne considérablement du coeur du sujet : la valeur juridique d’une Loi (de plus en plus décriée et difficile à abroger) et la validité thérapeutique des sérums inconnus créés par les irresponsables (de facto puisqu’ils ont été déclarés non responsables quoiqu’il arrive !). 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité