• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lettre ouverte à madame Bachelot : grippe A , vaccins, réquisitions

Lettre ouverte à madame Bachelot : grippe A , vaccins, réquisitions

Bachelot, réquisitions, grippe A , vaccins , suicides

Vous nous avez menti. 
Depuis des mois vous racontez à qui veut l’entendre que nous sommes face à une pandémie mondiale gravissime qui va entrainer des milliers de morts à travers notre planète. (Entre 15 et 20 000)
 
Forte du soutien des laboratoires, de l’OMS, et des ordres divers et variés (des médecins, des infirmiers..) vous nous avez assurés, en faisant une campagne médiatique d’une telle ampleur que nous ne pouvions pas y échapper, qu’il n’y aurait aucune obligation de nous faire vacciner, mais que c’était fortement conseillé en raison des risques encourus. Vous avez également essayé de terroriser la population.
Le Docteur Marc Girard nous indique comment il est facile de créer une telle alerte.
 
Vous avez dés lors décidé d’acheter 94 millions de doses de vaccins, que le contribuable français va payer entre 8 et 10 euros la dose. Vous avez décidé de mettre en place des centres de vaccination un peu partout en France, alors qu’aucune alerte sérieuse ne montrait une réelle urgence.
En effet, on ne peut pas savoir si les chiffres donnés sont exacts, étant donné le peu de tests réels effectués. Les médecins parlent de syndrome grippal, de grippe, mais n’osent jamais prononcer le terme de grippe A, tant cela a pris de l’ampleur dans la conscience collective. De plus, il est très difficile de différencier grippe A et grippe saisonnière.
 
Il est vrai que vous ne devez avoir aucune confiance dans les médecins traitants pour mener à bien cette vaccination, n’est-ce pas. Ils ne savent pas ce que c’est que de vacciner. Ils ne le font jamais. De plus, il est nettement plus facile d’assurer un suivi correct des vaccinés s’ils l’ont été dans des centres dédiés à cet effet. Surtout lorsque le vaccinateur a vacciné une vingtaine de personnes en une heure...
Il est important de souligner que le transport des vaccins, leur dépôt en chambre frigorifique, ne risque en aucun cas de provoquer des ruptures de chaine du froid dans ce modus opérandi.
En effet, un vaccin doit être conservé au réfrigérateur. Il ne faut pas rompre la chaine du froid. Hors, n’en est-il pas de même pour tous les vaccins qui sont actuellement sur le marché ?
 
L’intérêt réel de cette vaccination en centre n’est pas uniquement le conditionnement des vaccins ? En effet, les vaccins se présentent sous une forme peu commune, puisqu’ils doivent être reconstitués, mais surtout d’un flacon on obtient 10 doses vaccinales...
 
Vous avez donc mis en place ces centres de vaccination, et avez lancé des appels aux personnels médicaux et para médicaux pour venir faire fonctionner ces centres. 
Vous aviez assuré que ces centres fonctionneraient sur la base du volontariat des personnels.
 
Hors, nous sommes étonnés même très en colère après vous car, le volontariat s’est transformé en réquisitions. 
En effet, réquisition tout d’abord des locaux, gymnases, salle des fêtes ; et divers locaux forcément adaptés pour respecter l’hygiène nécessaire, la chaine du froid et le respect de l’intimité des personnes qui viennent se faire vacciner.
 ( En effet, les personnes peuvent remplir leurs questionnaires derrière des paravents. Et les échanges médecin/usagers se font également derrière des paravents. En toute confidentialité ! )
 
Et puis réquisitions des personnels ; tiens il me semble qu’il y a un réel problème, oui vraiment réel car les personnels qui ne se sont pas portés volontaires, que ce soit pour se faire vacciner ou pour vacciner, avaient sans doute leurs raisons. 
 
Je tiens à rappeler ici, et cela a son importance, que les vaccinateurs doivent lors de leur première vacation s’auto-vacciner
Aucune obligation de se faire vacciner, dites vous et pourtant vous obligez les personnels à aller vacciner et à se faire vacciner. 
Vous maniez l’art du mensonge avec une grande dextérité Madame Bachelot.
 
Aussi, je suis en colère car je fais partie de ces personnels que vous réquisitionnez. Ces personnels qui ont appris hier matin que s’ils refusaient de se rendre complice de votre délire, étaient passibles de poursuites judiciaires. Ces personnels qui ne seront pas rémunérés, comme appris également hier matin, (contrairement aux médecins, et aux étudiants en médecine) et doivent abandonner leur travail en cours pour aller vacciner. 
 
Vous nous avez donc menti Madame Bachelot. 
A l’heure actuelle, où l’on parle des problèmes de pressions au travail qui entrainent de tels problèmes que les ouvriers, les techniciens, les personnes qui subissent en arrivent à se suicider, vous devenez notre plus grande source de pressions. 
Et une pression qui emprisonnent les fonctionnaires pieds et points liés. Que souhaitez-vous ? Vous souhaitez que les personnels qui refusent de s’allier à votre délire dépriment et finissent par se suicider ? 
 
C’est ce que je ressens pour l’heure, car, comme je ne veux en aucun cas avoir une telle responsabilité dans ce délire, risquer d’injecter un produit aussi insuffisamment testé...qui a déjà provoqué des décès en Suède, en Hongrie, qui a provoqué des problèmes de toxicité neurologique et cardiaque...
Un vaccin qui, comme le reconnait Novartis a des effets secondaires importants. (bizarrement on ne trouve plus en ligne la liste des effets secondaires sauf sur un site qui les a copiés. )
Non, je ne peux supporter ce poids que vous faites peser sur nos épaules. Sachant qu’avant toute vaccination, les médecins doivent informer leurs patients des risques encourus. Connaissent ils réellement tous les risques, en regard du peu de temps de mise au point du vaccin ? Liront-ils la notice intégrale dudit vaccin à la personne vaccinée ?
 
Est-ce que cela sera fait en toute objectivité ? 
 
Bien entendu, vous nous avez dédouanés de porter cette responsabilité devant les tribunaux, comme vous en avez dédouané les laboratoires pharmaceutiques, mais qu’en est-il de notre responsabilité éthique et morale ? 
Vous allez demain vous faire vacciner, pour inciter la population, je pense que vous allez le faire devant les caméras, aurez vous comme en Allemagne, un vaccin prévu pour l’élite (ou un placebo) ?
 
Madame Bachelot, vous auriez mis autant d’argent dans la publicité concernant les autres moyens que sont les moyens physiques (lavage de mains, isolement, masques..), je vous aurai soutenu.
Vous auriez , et là c’est de votre responsabilité, mis autant d’argent dans des publications concernant la possibilité que chacun a de renforcer ses propres défenses immunitaires en mangeant correctement, en évitant toute source de pollution ... : vous auriez fait gagner de l’argent à notre pays, et vous n’auriez pas perdu toute crédibilité auprès des personnels qui n’ont plus aucune confiance en vous et en votre capacité de décision en cas de crise. 
Aujourd’hui, je vous l’annonce, je ne me ferai pas vacciner et je n’irai pas vacciner. 
Pour ceux qui souhaitent suivre mon exemple, voici un article du Docteur Marc Girard à faire circuler. 
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.82/5   (65 votes)




Réagissez à l'article

112 réactions à cet article    


  • liebe liebe 12 novembre 2009 12:56

    Je reçois à l’instant mon avis de réquisition. Avec la liste des infirmiers réquisitionnés ainsi que leurs adresses mais sans dire ni quand, ni où ni comment...
    Etant donné que nous n’avons pas le choix, je vais devoir monter au créneau.
    Ils ont en plus fait une erreur dans mon adresse perso.
    Voilà le choix qui s’offre à nous : http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/IMG/pdf/circulaire_DGAFP.pdf


    • mouhé 14 novembre 2009 17:29

      AH1N1 vue de la Belgique :

      Une question : en vertu de quoi rémunère t-on les médecins et les étudiants en médecine et pas les infirmières ?
      Ces dernières sont elles considérées comme moins compétentes pour transmettre la mort par voie vaccinale ?
      Dans ce cas, pourquoi les mobilise t-on ?
      En tout état de cause, tout ceci n’est que gabegie, organisez vous en groupe (soyez nombreu(ses)x, n’agissez pas seul(es), désobéissez citoyennement, l’objection de conscience est plus que de circonstance dans cette situation !
      Manifestez, faites du bruit, faites vous (pacifiquement) entendre et mobilisez des citoyens lambda avec vous, il est grand temps que ,à l’instar des cheminots mécontents, les citoyens français fassent entendre qu’ils ne sont pas dupes et qu’ils disposent pleinement de leur droit à l’autodétermination, qu’ils sont souverains chez eux et demandez avec force la destitution immédiate des vendus qui vous gouvernent, à commencer par Sarko, sans lui Bachelot n’est rien.....héritiers de 1789 levez-vous !
      PS : aucune mort n’est jamais à souhaiter, une résistance avec force pacifisme et détermination est plus que souhaitable, on ne répond pas aux tueurs par une tuerie.


    • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 13:03

      Les réquisitionnés menacés de poursuites juridiques en cas de refus ? Avec l’obligation de s’auto-vacciner ? Pas de doute, nous sommes bien entrés en guerre.

      Organisez-vous en collectif, prenez un avocat. Personne ne peut vous obliger à prendre cette merde bourrée de squalène.


      • katie 27 novembre 2009 01:13

        bonsoir
        j ai vu cette lettre ouverte a madame bachelot , c’est clair que cette femme manipule le peuple francais , elle est corrompu cette femme , franchement je peut pas me l’encadrer en face, comment elle ose réquisitionner les gens sous menace de poursuites judiciaires ? pk les gens vont se faire vacciner et leurs enfants avec  ? je suis vraiment degouter de voir les gens tomber dans le panneau ,je suis ontre le vaccin contre cette campagne de merde et de mensonges , je me ferai jamais vacciner et mes enfants c ’est pareil , elle donne le bon exemple en se faisan vacciner devant les cameras , mais j ’aimerai bien savoir si ces vraiment le vaccin h1n1 qu’ on lui a injecter , de quel droit elle se permet de decider a la place des autres , elle crois etre le centre de la terre , comme par hazart au canada les gens ne sont presque plus contaminer le virus a regresser , normal tout le monde ces fait vacciner ,comme par hazart ces le vaccin , belle conerie , que des mensonges , bien sur sont malin , vous verrez une foi qu ’ils auront ecouler tout leur stock de merde , on entendra plus parler de la pendemie , mais ceux ou celles quis e sont fait vacciner , on vera comment ils seront dans quelques temps ,tout ca ces une questions de frics c ’est tout , a il est beau ce gouvernement
        juste ceci en france ces clair la plupart de nous on est pauvre , mais uen chose est sure on nous enlevera pas nos droit et notre liberter , meme si on doit se battre
         ON SE BATTRA POUR NOTRE LIBERTER
        C’ EST PAS UN GOUVERNEMENT DIRIGER PAR DES INCOMPETENT QUI VA NOUS FAIRE PLIER EN 2
        VIVRE LA LIBERTER


      • foufouille foufouille 12 novembre 2009 13:12

        bientot ca va etre notre tour
        ils admetront jamais s’etre trompe
        bachelot va montrer l« exemple »


        • Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral eleusis 12 novembre 2009 15:57

          Bachelot montrer l’exemple ?

          un peu comme quand Thierry Breton avait montré l’exemple avec le carburant ecolo E85  !

          Oups, la pompe a essence etait fausse ! http://ecologie.caradisiac.com/Premiere-pompe-E85-francaise-une-triste-mascarade-39 

          ca n’est pas parce qu on aura vu Bachelot sefaire injecter un produit dans le bras que ce produit sera effectivement le vaccin !


        • eugène wermelinger eugène wermelinger 12 novembre 2009 16:07

          voilà ce qu’on dit de Roselyne :

          Accrochez-vous  !  
          > > > > Voici la vidéo mise en ligne hier par le courageux et audacieux
          > > > > Christian Cotten et intitulée, rien de moins "Roselyne Bachelot, tu
          > > > > mens ’" a regarder et transmettre ....avant quelle soit interdite ! !

          http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news


        • snoopy86 12 novembre 2009 19:19

          Je me disais bien « Ou sont les scientologues ?  »

          Et bien ça y est ils sont là, et c’est Eugéne qui nous les ramène

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Cotten

          Josiane, faudrait faire le tri dans ton casting


        • eugène wermelinger eugène wermelinger 13 novembre 2009 12:13

          snoppy : je n’en reviens pas, mais ton lien lui-même dit « supposé être » !

          En tous cas, ce ne fut pas mon désir.

        • mouhé 14 novembre 2009 17:50

          Cotten scientologue ??!!!!!!!!! MDR !
          Faut pas croire tout ce que wikipédia lance sur le net !!!!
          Surtout quand l’article a été balancé par un féru de la MIVILUD (présidée par Mr Georges Fennec) bonjour la référence !
          ’faut arrêter d’être naïf !
          De toute façon, ce n’est pas compliqué, dés que quelqu’un dérange, il suffit de faire planer sur lui une speudo appartenance à une secte, du coup TOUT ce qu’il dit (même la vérité crue) est entâché, fastoche !...........et entre nous, pour ma part, aujourd’hui je préfèrerais avoir à faire à la secte des scientologues plutôt qu’à celle des Illuminatis - N.O.M - OMS Rockfellerisé qui nous menace tous !


        • sentinelle 12 novembre 2009 13:25

          @ liebe

          merci pour votre courage et votre determination...tenez bon le peuple vous soutient...

          ils ont reculés pour les gendarmes, ils reculeront pour vous aussi......soyez nombreux ils ne peuvent rien contre le nombre.....

          je vais faire tourner votre lettre....


          • Pelmato 12 novembre 2009 13:36

            Oui tenez bon… J’ecris pas beaucoup, je lis souvent et je ferai aussi tourner votre lettre.


            • Francis, agnotologue JL 12 novembre 2009 13:48

              @liebe, merci pour votre courage et votre détermination...tenez bon le peuple nous sommes nombreux à vous soutenir.

              Il est clair que la réquisition des personnels assortie de la nécessité de se faire vacciner est une obligation de vaccination. Et ça c’est contraire à la constitution. C’est un casus belli envers la population.

              Vous dites : « bizarrement on ne trouve plus en ligne la liste des effets secondaires sauf sur un site qui les a copiés. » Cela est dans la lignée de l’immunité accordée aux labos. En effet, la mention : « le tabac tue » n’a d’autre raison d’être que de prémunir les fabricants contre toute poursuite. Cette mention ne searait plus d’acune utilité si l’on exonérait les tabatiers de toutes responsabilités.

              Foufouile dit : bientôt ce sera nous. C’est le moment de relire « Matin brun ».


              • liebe liebe 12 novembre 2009 14:01

                Je les ai finalement trouvés en anglais sur le site du FDA avec des effets autres que ceux donnés hier par Bachelot
                oui matin brun , excellent
                je l’avais adoré ce livre, dans le même style, il y avait un pasteur qui a dit pendant la deuxième guerre mondiale, je ne peux pas le citer car je ne me rappelle pas exactement ses paroles, mais cela voulait dire cela :
                 Lorsqu’ils sont venus chercher le boulanger , je n’ai rien dit je les ai laissés faire
                lorsqu’ils sont venus chercher mon voisin, je n’ai rien dit, je les ai laissés faire
                lorsqu’ils sont venus chercher mon ami ils n’ont rien dit, je les ai laissés faire
                Lorsqu’ils sont venus me chercher il n’y avait plus personne pour dire et les arrêter


                • vergobret 12 novembre 2009 15:32

                  Poème du Pasteur Martin Niemöller (1892-1984

                   

                  Quand ils sont venus chercher les communistes,
                  Je n’ai rien dit,
                  Je n’étais pas communiste.
                  Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
                  Je n’ai rien dit,
                  Je n’étais pas syndicaliste.
                  Quand ils sont venus chercher les juifs,
                  Je n’ai pas protesté,
                  Je n’étais pas juif.
                  Quand ils sont venus chercher les catholiques,
                  Je n’ai pas protesté,
                  Je n’étais pas catholique.
                  Puis ils sont venus me chercher
                  Et il ne restait personne pour protester.


                • liebe liebe 12 novembre 2009 15:53

                  Merci Vergobret, c’est celui ci oui


                • roquetbellesoreilles roquetbellesoreilles 12 novembre 2009 18:00

                  J’aime aussi beaucoup cette citation chilienne

                  « Une nuit, ils sont viennent dans notre jardin, piétinent nos fleurs, et nous ne disons rien !
                   Une autre nuit il viennent tuer notre chien, et nous ne disons toujours rien !
                   Vient enfin la nuit ou ils viennent nous arracher la voix de la gorge, et cette nuit la, nous qui n’avons rien dit, nous ne pouvons plus rien dire... »


                • Rillettes72 13 novembre 2009 11:39

                  C’était le pasteur protestant déporté, Martin Niemöller...

                  « Quand ils sont venus chercher les communistes,
                  Je n’ai rien dit,
                  Je n’étais pas communiste.
                  Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
                  Je n’ai rien dit,
                  Je n’étais pas syndicaliste.
                  Quand ils sont venus chercher les juifs,
                  Je n’ai pas protesté,
                  Je n’étais pas juif.
                  Quand ils sont venus chercher les catholiques,
                  Je n’ai pas protesté,
                  Je n’étais pas catholique.
                  Puis ils sont venus me chercher
                  Et il ne restait personne pour protester. »


                • curieux curieux 12 novembre 2009 14:11

                  « Madame Cachelot, vous auriez mis autant d’argent dans la publicité »

                  Et combien dans sa poche ?
                  De plus, la corruption est de mise. Deux anciennes directrices d’école ont accepté d’aller vacciner dans ces centres pour 80 ou 100€ par jour. Quelle abjection pour ces anciennes de l’éducation . Pour du fric, et sans scrupules, naturellement.



                    • miwari miwari 12 novembre 2009 18:35

                      Pourvue qu’elle ne tombe pas malade, parce que là je vous dis pas la merde dans laquelle les pros vaccins vont se trouver smiley


                    • W.Best fonzibrain 12 novembre 2009 15:16

                      c’est une blague, elle a fait semblant de ce faire vacciner ,


                      pourquoi ellle inventerai ça, elle dit que la grippe est une blague, et qu’ils veulent r éduire la population mondiale des deux tiers grace au vaccin.

                      CETTE VIDÉO EST TRÈS IMPORTANTE, ELLE DATE DE QUELQUE SEMAINE.

                      LES ÉLITES ONT DÉCLARÉ LA GUERRE AU PEUPLE, ca craint sévère.
                      il faut que la population comprenne que l’impensable devient possible

                      • liebe liebe 12 novembre 2009 16:23

                        Je n’en attendais pas moins de vous cher Léon, d’ailleurs vu l’impressionante liste d’articles que vous même avez osé écrire, vous avez tout à fait raison.
                        Merci Léon, cela me fiat vraiment plaisir !!!


                      • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 16:27

                        Léon, le truffe autoproclamée économiste sortie de Pigier smiley Au moins tu nous fais rire, continue !


                      • TSS 12 novembre 2009 17:21

                        reponse affligeante qui, comme toutes les autres reponses qui font de la désinformation sur ce

                        sujet, se retournera certainement contre son auteur.


                      • Francis, agnotologue JL 12 novembre 2009 17:58

                        « Maintenant faites ce que vous voulez, évidemment, mais on fera les comptes à la sortie... » (léon)

                        léon crie au loup d’une manière si assurée qu’on se demande s’il n’en est pas un lui-même.


                      • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 18:09

                        Non mais quelle crédibilité accorder à ce pitoyable lien de Léon, qui évoque une déclaration de l’OMS ?

                        Doit-on rappeler que l’OMS a arrêté les statistiques en début de pandémie. Elle les auraient soudainement reprises, pour avancer des chiffres à l’unité près !?

                        Alors que les toubibs français ne pratiquent aucun dépistage, vu le coût, et se contentent de diagnostiquer une grippe * (* = A ou saisonnière). Sur quoi les statistiques se basent-elles ? Pour le coup l’OMS serait-elle devenue Mme Irma ? Vous qui fustigez les soucoupistes, reconnaissez que sur ce coup, c’est bien l’Oms qui semble lire dans une boule de cristal ...

                        Doit-on rappeler que l’OMS a changé sa définition de la pandémie dès le début pour faire rentrer celle-ci dans la boiboite du niveau 6 ?

                        Toute cette histoire sent le téléphoné à plein nez, y a que les charlots pour mordre à l’hameçon, n’est-ce pas Léon ?


                      • Francis, agnotologue JL 12 novembre 2009 18:25

                        et léon c’est bac à sable plus combien ?  smiley


                      • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 18:41

                        Non, Léon sort de la promo Pigier (véridique - suivez ses msg, vous allez en apprendre des choses)

                        « Contestez-vous la réalité du tableau clinique de la H1N 1décrit dans cette déclaration »

                        Evidemment je les conteste, sur quels bases avanceraient-ils des chiffres puisque les médecins ne pratiquent pas les dépistages ? Répondez donc aux questions posées au lieu de vous figez comme un précipité chimique.


                      • herve33 12 novembre 2009 18:45

                        @leon

                        Ne serait tu pas hypocondriaque .

                        Il faut arrêter de sortir des conneries , dans l’hémisphère Sud , l’épidémie de grippe a été plutôt inférieure aux autres années . Je parle de la grippe en général que le réseau sentinel appelle grippe clinique , car on ne peut arriver à différencier la saisonnière et grippe A , que par des statistiques , le test coutant dans les 250 Euros , ces pays ont autrechose à faire de leur pognon que de le mettre dans les tests de la grippe A .

                        La dernière désinformation , notamment à France 2 , est de taille , elle confond les chiffres des cas de grippe clinique avec celui de la grippe A . Quel est le chiffre réel de grippe A , sous doute très faible . D’autant plus que la psychose sur cette grippette est largement amplifiée par les médias .

                        ON se fout vraiment de notre gueule , et c’est prendre les Français pour des cons


                      • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 21:22

                        Mais mon brave léon c’est toi le soucoupiste. Cautionner l’organisation pharaonique et militaire, réquisitions à l’appui, avec menaces de représailles juridiques et obligation de vaccination pour les appelés (sujet du l’article que tu sembles oublier), pour un virus de merde, faut vraiment être disjoncté ... ou vouloir revenir à la Wehrmacht. Voilà où tu en es mon pauvre.


                      • matildeledimanche matildeledimanche 12 novembre 2009 21:43

                        B’soir Léon,

                        je ne suis pas dans un état d’esprit polémique avec ou contre vous, simplement , votre témoignage me pose la question suivante  : ces problèmes respiratoires que vous mentionnez, , sont-ils dus à la grippe H1N1, pourraient-ils être dus à une pollution (chimique ou autre empoisonnement...), éventuellement réveillés ou amplifiés par la grippe  ? Comment peut-on attribuer avec certitude ces problèmes à H1N1 ? H1N1, bouc émissaire dans bien des cas ?

                        D’autre part, je ne crois nullement à un complot pour réduire la population. Si ce devait être réel, ce serait mieux ciblé, et l’ élimination via la grippe serait abandonnée du fait de la méfiance actuelle envers et la grippe et le vaccin.

                        Étrange époque...


                      • TSS 13 novembre 2009 11:39

                        snoopy 86 l’obsedé de la medecine non allopathique !! c’est une reference...

                        que Léon et Snoopy nous expliquent pourquoi la direction de l’OMS a volontairement 

                        baissé le seuil de declenchement pour declarer un etat pandémique sous les 
                         
                         critiques de medecins y travaillant ?

                        si ce n’est pas une combine pour aider les labos, ça y ressemble etrangement... !!


                      • La râleuse La râleuse 13 novembre 2009 16:13

                        @ Léon

                        Commentaire consternant que n’étaie nulle explication ni aucune démonstration.
                        Ce genre d’opinion a autant de valeur que si vous écriviez :
                        « Je suis Léon
                        J’ai donc raison. »

                        J’ai le regret de vous dire que je trouve lamentable votre observation.


                      • mouhé 15 novembre 2009 17:33

                        à Léon !
                        Soit tu es totalement désinformé ?!!? Soit magnifiquement révisionniste, de ceux qui arrivent encore à nous démontrer que les camps de concentration n’ont été que fantasmes et illusions collectives !

                        Je voudrais réagir, entre autre, à "absolument criminel et totalement irresponsable de la part d’une personne qui travaille comme infirmière de militer ainsi contre la vaccination.
                        Je supplie les personnes de bon sens de ne pas l’écouter.« 

                        ......pour sûr, tout le monde n’est pas égal face au bon sens.........
                        Informe toi et pi après p’t’êt’ qu’on pourra en discuter ?

                        http://www.bickel.fr/citations-medicales-sur-les-vaccinations

                        Quant à »bac moins trois en pâtés de sable« et »C’est ce que tu veux, sauf que le lien va vers une déclaration de l’OMS pas de moi ducon..."  je n’ai qu’une chose à dire : pitoyable !!!!!!!!

                        http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait—39185219.html

                        ....follow links ! et porte toi bien !


                      • Den 12 novembre 2009 16:26

                        Question de Priorité :
                        Plan cancer : 150 000 morts par an => 750 000 000€
                        Plan H1N1 : 32 morts en 2009 => 1 000 000 000€

                        y a comme un pépin..


                        • chips 12 novembre 2009 18:33

                          L’argent ne suffit pas pour faire avancer la recherche, sinon les cancereux devraient être guéris depuis longtemps, la fusion nucléaire être la nouvelle d’énergie et nous devrions circuler en voiture volante.

                          C’est un amalgame foireux que vous faites ...


                        • Francis, agnotologue JL 12 novembre 2009 18:42

                          « L’argent ne suffit pas pour faire avancer la recherche » (chips)

                          Pour une fois je suis d’accord.

                          L’argent est privé, ça ne vous aura pas échappé. Et ceux qui le possèdent ne le jettent pas par la fenêtre, par définition. Ceux qui placent leur argent dans la recherchent médicale n’échappent pas à la règle. D’ailleurs, le savent-ils eux-mêmes où ils placent leur argent, vu que la seule chose qui compte pour eux c’est le raux de rentabilité.

                          En système capitaliste, seule la croissance permet de survivre. Qui dit croissance dit augmentation des parts de marché. En matière de santé, le marché c’est les corps malades. Voilà, maintenant vous déduisez ce que vous voulez, selon que vous êtes bisounours, réaliste ou salopard.


                        • chips 12 novembre 2009 19:23

                          Nous sommes très souvent d’accord monsieur JL sauf sur le problème de la vaccination smiley Qui reste tout de même le meilleur et moins dangereux des traitements contre les maladies infectieuses .......


                        • jamaa jamaa 12 novembre 2009 17:03

                          Merci pour cet article courageux Liebe ! effectivement, c’est une prise en otage du personnel soignant qui se trouve réquisitionné (volontaire....) pour participer au grand show de l’année ; à quand le film « H1N1 l’apocalypse ».
                          Pauvres infirmières, réquisitionnées pour une vaccination de masse, obligées d’adhérer et de cotiser à l’ordre des infirmières ( et bientôt à l’UMP ?) sous peine d’exercice illégal, avec des conditions de travail qui se dégradent de jour en jour pour satisfaire une gestion comptable de la santé....le burn-out n’a pas fini de sévir ! 

                          Petit rappel, l’adresse du contre ordre des infirmiers, afin de lutter ensemble pour l’abrogation de l’ordre des infirmiers :
                          http://codi.xooit.fr/index.php


                          • roquetbellesoreilles roquetbellesoreilles 12 novembre 2009 17:56

                            Et cette petite vidéo intitulée

                            « Cercueils FEMA, CDC »
                            Etonnant non !

                            • liebe liebe 12 novembre 2009 18:41

                              @ Jamma,
                              Merci de votre soutien, il est précieux pour moi.

                              Merci à tous ceux qui nous soutiennent, car ils sont précieux.
                              Ce sont les médecins généralistes qui auraient du faire ses vaccinations, et non des infirmières réquisitionnés dans des centres de vaccination , avec un travail à la chaine.
                               Cela veut dire que les infirmières sont obligés
                              Oui Léon, je risque gros en postant ce genre d’article, je le sais, et je le fais en connaissance de cause. 
                              Je suis adulte et capable d’assumer ce que j’écris.
                              pour info mes deux fils ont eu la grippe A.
                              DU moins d’après ce que le médecin nous a dit . Grippe. Oui , ils ont un peu toussé. Oui , ils sont restés couchés deux jours. Non, je ne leur ai pas donné de médicaments , mais plutôt des plantes.
                              Oui ils vont mieux et ont repris tous deux le chemin de leur établissement scolaire. Non, nous ne l’avons pas attrapée, que ce soit ma fille mon mari ou moi.
                              POur le médecin, c’était une gripe. Peut il faire la différence en tre la A ou la saisonnière ?
                              Non, m’a t’il dit mais la grippe saisonnière n’est pas encore là. Seule la A circule. Est-ce la A ?
                              « Je ne sais pas c’est possible. »
                              Bon , mon fils qui avait le plus gros risque a été malade 5 jours.
                              Mmon autre fils trois jours, mais il est vrai qu’ils ont tous deux un bon système immunitaire. Ils mangent bio , et ont une bonne hygiène de vie, sont sportifs..

                              @ Léon, je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas se faire vacciner, mais que je refusais d’aller vacciner. Nuance. La raison en est que l’on nous enlève de notre travail actuel, qui est tout aussi important voire même davantage , pour aller vacciner en lieu et place des médecins traitants, ; sans être rémunérées .
                              Alors que les médecins ont tout à fait la possibilité de suivre leurs patients, de les rassurer, de les renseigner, je leur fais assez confiance sur ce plan là. 

                              Le bilan de la première journée de vaccination montre que les gens ne se sont pas précipités vers les centres de vaccination. Mais, d’aprés france inter, c’est assez normal puisque les centres ne sont ouverts que partiellement, une demi journée ou une journée , avec des heures d’ouverture qui sont assez bizarres : de 10H à ... ou de 11H à ...
                              EN bref, je me demande vraiment quelle utilité ont ces centres, ces réquisitions et tout le tintouain.



                              • 5A3N5D 12 novembre 2009 18:51

                                Y’a pas d’article sur les attentats du 11 septembre, aujourd’hui ?


                                • ZEN ZEN 12 novembre 2009 18:58

                                  Non, demain
                                  Léon prépare un nouveau dossier :explosif
                                  Ce n’est pas G.Bush qui aurait allumé la mèche...


                                  • ZEN ZEN 12 novembre 2009 19:51

                                    Léon, rigole !
                                    Détends-toi ! C’était pour rigoler
                                    Je te sens stressé
                                    Ne te prends pas trop au sérieux
                                    Un peu d’humour, morbleu ! smiley


                                  • Gasty Gasty 12 novembre 2009 23:04

                                    Bien des fois j’ai été mort de rire. Mais le pire que je me souvienne c’est lorsqu’un jour j’ai failli mourir d’ennui en écoutant une sonnate de je ne sais plus qui....ça aussi on devrait l’interdire...trop mortel !


                                  • liebe liebe 12 novembre 2009 19:04

                                    @ Léon, en réponse à votre article,
                                    Je remettrai bien le lien vers le journal de médecine. Je ne peux pas copier / coller les articles de ce site , dommage car j’en ai quelques uns , des études médicales et scientifiques qui pourraient expliquer certaines choses.
                                    Donc je vais vous mettre le lien vers le site mais je ne suis pas sure du tout qu’il fonctionne pour vous.


                                    • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 21:26

                                      Rhaaaa MDR smiley)


                                    • chips 12 novembre 2009 19:29

                                      @ Shawford : Les médecins comme les autres ce sont fait avoir par les discours des sectes.

                                      Les choses ont changés, ça vaccine à fond.

                                      Et si cette propagande anti vaccination n’avait lieux que pour éviter que les populations réclament a corps et à cris le vaccin ?

                                      Nous n’en sommes pas à une théorie prêt  lol


                                      • Cascabel Cascabel 13 novembre 2009 03:43

                                        « Shawford : Les médecins comme les autres ce sont fait avoir par les discours des sectes. »

                                        N’importe quoi. On voit que vous ne connaissez pas beaucoup de médecins dans votre entourage.


                                      • chips 14 novembre 2009 16:56

                                        Il se trouve justement que oui j’en cotoi beaucoup ....... j’en parles d’autant plus à l’aise


                                      • liebe liebe 12 novembre 2009 19:51

                                        ca vaccine à fond ?
                                        Où ça ?


                                        • liebe liebe 12 novembre 2009 19:53

                                          Ca vaccine à fonc ? où ça ?
                                          Pas dans les centres en tout cas, et un article très complet du Journal international de médecine disait pas chez les médecins, alors qui croire ?


                                          • Login Login 12 novembre 2009 19:55

                                            Ноябрь 12 2009 15:41 
                                            November 12, 2009 15:41 

                                            Все жертвы вируса на Буковине (22 человека в возрасте от 20 до 40 лет) умерли не от двусторонней пневмонии, как это считалось ранее, а в результате вирусного дисстрессиндрома, то есть тотального поражения легких : сначала наступает сердечно-легочная недостаточность, а затем развивается кардиогенный шок, который вызывает остановку сердца и смерть. 

                                            All victims of the virus in Bukovina (22 persons aged 20 to 40 years) died not from bilateral pneumonia, as previously thought, but as a result of viral disstressindroma, ie total lung injury : first comes the cardio-pulmonary insufficiency, and then developed cardiogenic shock, which causes cardiac arrest and death. 

                                            Об этом вчера, 11 ноября, газете « Доба » сообщил начальник бюро Черновицкой областной судмедэкспертизы, доктор наук, профессор Виктор Бачинский. 

                                            On this Monday, 11 November, the newspaper « Doba » said Chief of the Chernivtsi regional forensic bureau, PhD, Professor Victor Bachinsky. 

                                            « Во время двусторонней пневмонии отслеживается определенная морфологическая картина. 
                                            « During the bilateral pneumonia monitor specific morphological picture. 
                                            Относительно данных смертей, то здесь такой морфологической картины нет. 
                                            Regarding these deaths, there is no such morphological picture. 
                                            Вирус, который вызывает смерть, очень агрессивен, он даже не поражает трахею, а сразу попадает в легкие и вызывает сильный их отек и сплошные кровоизлияния. 

                                            The virus, which causes death, is very aggressive, he did not strike the trachea, and immediately gets into the lungs and causes strong swelling and continuous hemorrhage. 

                                            Вызывают такое состояние смешанные типы парагриппа и гриппа А/Н1N1. 

                                            Causes such a state of mixed types of parainfluenza and influenza A/N1N1. 

                                            This is a very toxic strain, which has not yet been worked out by the Ministry of Health method of treatment », - said Victor Bachinsky. 



                                            http://www.zik.com.ua/ru/news/2009/11/12/204378


                                            • Login Login 12 novembre 2009 19:56

                                              Ноябрь 12 2009 15:41 
                                              November 12, 2009 15:41 

                                              suite.

                                              According to him, an urgent need to change the treatment standards, because those used so far, the results have not given - in intensive care unable to save all people infected with the virus. 

                                              Не оправдались в этой ситуации и аппараты искусственной вентиляции легких – смертность людей наступала в 100%. 

                                              Not justified in this situation and ALV apparatus - the death rate of people attacked in 100%. 

                                              Ввиду этого, группа профессоров Черновицкого медуниверситета обратилась в Министерство здравоохранения и СНБО с требованием пересмотреть стандарты лечения больных на Буковине. 

                                              In view of this, a group of professors of Chernivtsi Medical University appealed to the Ministry of Health and NSDC to demand to review the standards of treatment of patients in Bukovina. 

                                              Ученые-морфологи отправили в Киев протоколы, результаты исследований и взятые у тяжело больных и умерших от вируса лиц анализы. 

                                              Scientists-morphological sent to Kiev reports, studies and taken from seriously ill and died from the virus of tests. 

                                              Виктор Бачинский, входящий в группу инициаторов обращения, отмечает, что вирус является чрезвычайно токсичным, он способен проникать не только через органы дыхания, но и через глазную оболочку. 

                                              Victor Bachinsky, part of the initiators of the treatment group, notes that the virus is extremely toxic, it is able to penetrate not only through inhalation but also through the eye membrane

                                              Поэтому черновицкие ученые рекомендуют ни в коем случае не отказываться от масок и на период эпидемии даже носить защитные очки. 

                                              Therefore Chernovtsy scientists recommend in any case not to give up the masks and the period of the epidemic even wearing goggles. 

                                              Важным условием для недопущения ухудшения ситуации является также соблюдение карантинного режима. 

                                              An important condition to prevent deterioration of the situation is also the observance of quarantine regime. 

                                              http://www.zik.com.ua/ru/news/2009/11/12/204378


                                              • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 21:30

                                                Loi martiale en vue ?


                                              • Login Login 13 novembre 2009 07:49

                                                The biggest story on the Planet today is the outbreak of a very serious Advanced Biological War virus in Europe. The second biggest story on the Planet is the suppression of this story for almost two weeks by the corporate owned mainstream news media.

                                                There is a lot we know and a lot that we can only speculate on about what is unfolding in Central Europe. We know that in mid-October, less than a month ago, there was a growing number of cases of what many thought was Swine Flu (A/H1N1) in the western part of the Ukraine. We know that many hundreds if not thousands of people in western Ukraine witnessed low flying light airplanes aerosol spraying something over Ukrainian cities during the days of October 29, 2009 and October 31, 2009. We know that beginning the night of October 29th, massive numbers of people begin to get very sick. We know that the Ukraine government issued a statement denying that it was doing any aerial spraying to combat the growing disease or authorizing any spraying over Ukrainian cities. We know that by October 30th, the Ukrainian authorities closed all schools for three weeks and banded public gatherings.

                                                We do NOT know what disease the people were/are coming down with. We do know that doctors are describing the disease as Pneumonic Plague, or as some type of hemorrhagic fever, or as hemorrhagic influenza, or as hemorrhagic pneumonia. We know that the illness, whatever it is, does not appear to be A/H1N1. We do not know if the disease is a recombination of A/H1N1 with other viruses or some totally different virus or if it is in fact a virus. We know that the World Health Organization (WHO) has had several days to sequence the genes of the disease but has failed to release this data.

                                                We know that WHO has NOT called for the quarantining of the Ukraine or the shutdown of all global travel to/from the area of infection and that this is the same thing that they did when Mexican Swine Flu (A/H1N1) first broke out and that the failure to contain that virus early on ensured its spread throughout the world.

                                                We know that the internal temperature of the lungs of those with a terminal case of what many are calling ’Ukrainian Plague’ is often from 130F to 135F. We do know that autopsies show that the lungs are filled with blood, and are black in color, and that the lung tissue has turned to mush. We know that patients who first show any signs of illness usually crash in less than 48 hours, sometimes the same day.

                                                We know that the disease was spreading by about 200,000 per day but that this has slowed to about 100,000 day now, in the Ukraine, as people take extraordinary steps to contain the spread of the disease. We know that well over one and a third million people in the Ukraine are very ill with the disease (according to published official sources) and that over 60,000 are hospitalized in serious to critical condition. We know that the disease has a very high transmission rate with a likely low amount of viral (if it is in fact a virus) material needed to cause an infection. We know that the official reports of deaths are under 300 in the Ukraine. We also know that it is normal for hospital admissions of people with ARI (acute respiratory infection) to have a fatality rate of from 5% to 10%. We know that non-official sources were reporting over 3,000 deaths several days ago and that this number is more in tune with the 5-10% fatality rate than the official figures.

                                                We do not know what effective treatments are for this illness. We do know that young adults seem to be more in danger of this illness. We suspect that ’cytokine storming’ similar to that in the 1918 Spanish Flu, that killed approximately 50 million people, is taking place.

                                                We know from official Ukrainian Health Ministry reports that the illness does not test out as Mexican Swine Flu (A/H1N1). We do not know if the existing Swine Flu vaccine has any effect, but based on the non-positive response to Swine Flu in testing, we suspect that the vaccine is ineffective as the viral protean shell is different than A/H1N1 (if in fact it is a virus that causes the illness).

                                                We know that the illness has spread to Poland, where over one quarter of a million people are now very ill. We know that it has spread to Belarus and to Hungary and elsewhere in central Europe. We know that 900,000 people are said to have Swine Flu in Norway but we do not know if this is related to Ukraine Plague in any way.



                                              • liebe liebe 12 novembre 2009 20:05

                                                @ Login, ce serait mieux en français non ?


                                                • Francis, agnotologue JL 12 novembre 2009 20:31

                                                  Mais non liebe, léon va se faire un plaisir de traduire.  smiley


                                                • liebe liebe 12 novembre 2009 20:08

                                                  @ léon,
                                                  Je ne dis pas aux gens ne vous vaccinez pas , je dis si vous vous vaccinez, voyez ce que vous risquez. j’informe car les médecins ne le font pas.
                                                  ET là vous ne pourrez pas me dire le contraire.
                                                  Pour info , sur France 2, à l’instant , on vient d’annoncer un cas de Guillain Barré après une vaccination.... chez une personne qui s’est faite vaccinée


                                                  • Francis, agnotologue JL 12 novembre 2009 20:28

                                                    léon a écrit, je cite : « Maintenant faites ce que vous voulez, évidemment, mais on fera les comptes à la sortie... Y compris vis à vis d’Agoravox qui laisse se développer ainsi cette propagande. C’est autrement plus grave que les conneries sur le 11 septembre... »

                                                    Ce que nous promet là léon, c’est une chasse aux sorcières.

                                                    Je vais tenter un anachronisme : si nous étions au moyen âge, sans fichiers donc, mais avec les vaccins - ou toute autre panacée salvatrice - à la fin de la pandémie, il serait bien en peine de punir ceux et celles qui auraient échappé à la vaccination . En effet, de deux choses l’une : ou bien l’individu est vivant, et alors il faut admettre qu’il avait correctement pris sa potion magique, ou bien il est mort, et on ne peut plus le punir pour insoumission !

                                                    Quel paradoxe ! Quel grand émoi chez les inquisiteurs !

                                                    Puisque nous ne sommes plus au Moyen âge, je suggère à léon de ne pas oublier, à la fin de la pandémie de réclamer la publication de tous les cas de personnes vaccinées et qui auront quand même développé la grippe, ainsi que la liste des personnes décédées ou handicapées par le vaccin lui-même.

                                                    Et là c’est peut-être un autre type de chasse aux sorcières qui pourrait bien voir le jour.


                                                    • mouhé 15 novembre 2009 17:59

                                                      à Léon, concernant « le droit de savoir »

                                                      « L’obligation de subir nous donne le droit de savoir »
                                                      (Jean Rostand)


                                                    • Mr Pigeon Mr Pigeon 12 novembre 2009 20:30

                                                      Quant à accuser Mme Bachelot de mentir, cette lettre aurait été encore plus percutante, si elle rappelai les contrats sous secret-défense et surtout, les liens financiers entre le GEIG et les laboratoires producteurs du vaccin.

                                                      J’aimerai avoir plus de détails, au sujet de ce vaccin réservé à l’élite en Allemagne, à moins qu’il ne s’agissait d’ironie.


                                                      • liebe liebe 12 novembre 2009 21:20

                                                        @ Mr Pigeon,
                                                        J’ai déjà écris un article sur le sujet , mais il ne me semblait pas nécessaire de le remettre dans un article qui concernait en premier lieu les infirmiers.
                                                        Pour le lien concernant les vaccins réservés à l’élite en Allemagne, je l’ai lu sur plusieurs forums et certains réservés aux problèmes internationaux, mais je n’ai pas eu de liens. 
                                                        Aussi, je suis preneuse également. 


                                                        • Mr Pigeon Mr Pigeon 13 novembre 2009 15:02

                                                          Réponse @ Liebe.

                                                          Voici le lien demandé.
                                                          Tu as de la chance, que cela ne soit pas un hoax.


                                                        • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 21:56

                                                          Tiens, pour Léon, avec ses chiffres pourris de l’OMS, premier cas de Gillain-Barré, il y a une heure. Je sens que cette campagne va tourner court smiley


                                                          • italiasempre 12 novembre 2009 22:05

                                                            Alors on y aura droit à coup sûr pendant au moins vingt ans.

                                                            Sympa, Lloyds.

                                                          • John Lloyds John Lloyds 12 novembre 2009 22:11

                                                            Salut Sempre

                                                            Pas avec les autres dossiers qui se pointent derrière.


                                                          • mouhé 15 novembre 2009 18:07

                                                            Re, pour Léon,

                                                            « où la vaccination ne peut être mise en cause il y en a plus de 1000 par an en France. »

                                                            c’est à 100% sûr maintenant, tu es champion toute catégorie en matière de désinformation, à moins que ce ne soit de la naïveté ?

                                                            cf : « Silence, on vaccine » diffusé sur Arte, facile à trouver sur le net !

                                                            et surtout prends soin de Toi.


                                                          • herve33 12 novembre 2009 22:28

                                                            Envoyé Spécial de France 2 , un vrai reportage de propagande digne de la Chine populaire , en résumé , un million de personnes aurait atteint de cette grippe ( avec un véritable effet de panique , psychose ) , mais uniquement une vingtaine de morts tous souffrants de maladies chroniques .

                                                            Après cela , la journaliste ose soutenir qu’il faut se faire vacciner , là on nage en plein délir . Le benéfice/risque sera largement en défaveur du vaccin . Des dizaines de millions de vaccinés ne peut que donner des réactions indésirables chez des centaines de patients , d’autant que ces vaccins ont été developpés dans la précipitation .


                                                            • liebe liebe 12 novembre 2009 22:49

                                                              @ léon,
                                                              Ils en ont parlé aux infos de france 2 comme quoi il y aurait un cas de guillain barré suite à la vaccination. Communiqué AFSSAPS.
                                                              Je viens d’étudier les documents envoyés à propos de cette grippe aux vaccinateurs. Ils nous est demandé de signaler tout cas de problèmes neurologiques (syndrome de Guillain-Barré, névrite optique,
                                                              convulsions, paralysie faciale ainsi que toute affection inflammatoire
                                                              démyélinisante du système nerveux central) ; tous cas de vascularite, de choc anaphylactique et de décés et les cas d’échec vaccinal avec sérologie pour preuve.
                                                              . Ni plus ni moins.


                                                              DONC :
                                                              on ne fait pas de sérologie avant, en effet, les personnes qui vont se faire vaccinées ont peut être déjà développés des anti corps si le nombre de personnes atteintes est aussi impressionnant qu’on le dit.
                                                              On vaccine, mais comme il n’y aura pas plus de sérologie derrière...
                                                              EN bref, on fait encore une fois n’importe quoi.


                                                              • snoopy86 12 novembre 2009 23:22

                                                                Josiane, on a bien compris que tu révais qu’on t’appelle docteur....

                                                                Mais réfléchis donc un peu avant d’énoncer ton diagnostic et de lancer tes anathémes

                                                                Si pour chaque vacciné on doit faire une sérologie avant et une aprés comment va-t’on te payer à la fin du mois ?


                                                              • snoopy86 12 novembre 2009 23:30

                                                                Des Guillain-Barré on en diagnostique 1500 à 1800 par an soit en moyenne 5 par jour...

                                                                Pas de pot, le jour d’ouverture de la vaccination on en trouve un

                                                                Alors Josiane embraie...

                                                                Normalement, Johnny qui a renoncé aux euphorisants depuis quelques années devrait braire aussi et Sisyphe nous lancer un appel à l’insurrection..


                                                              • brieli67 13 novembre 2009 01:24

                                                                héhé les GB


                                                                presque chaque neurologue hospitalier en a fait un. 
                                                                Depuis la respiration artificielle presque pas de casse. 

                                                                faut revoir les vidéo de mon GASTRONOME favori
                                                                sur les qualités de ce vaccin.

                                                                ce vaccin protège 7 fois mieux CONTRE GB que les vaccins connus jusqu’à ce jour.

                                                                Les GB sont saisonniers.... dans les brouillards de l’automne et surtout mi_printemps 
                                                                aux Balkans on parle de fièvre des cerisiers en fleurs


                                                                Bravo Léon y a pas que le virus de la Grippe

                                                              • TSS 13 novembre 2009 11:47

                                                                Snoopy ne repetez pas betement les chiffres de tele sarkhosy... !!





                                                                    • liebe liebe 12 novembre 2009 23:46

                                                                      @ razzara ,
                                                                      Je suis très honorée de votre post , et je vous remercie de votre soutien .
                                                                      Je comprends mieux certains posts , et certaines remarques. Ils se complaisent dans l’attaque, et le dénigrement, la méchanceté ma fois, ils n’ont pas mieux à faire, c’est triste pour eux ne trouvez vous pas ?
                                                                      Bien triste doit être leur vie...


                                                                      • millesime 13 novembre 2009 00:02

                                                                        à lire :

                                                                        « Prévenir et guérir la grippe »
                                                                        auteur : Thierry Souccar
                                                                        Thierry Souccar éditions, 2009

                                                                        http://millesime.over-blog.com


                                                                        • snoopy86 13 novembre 2009 00:09

                                                                          Question simple à tous ceux qui voudront bien répondre

                                                                          Etes vous prêts à assumer les risques suivants :

                                                                          - hémorragies digestives
                                                                          - réactions cutanées, urticaire du visage, oedéme de Quincke
                                                                          - bourdonnement d’oreilles, baisse d’audition,maux de tête, vertiges
                                                                          - douleurs abdominales, saignement du nez ou des gencives
                                                                          - occasionnellement ulcère de l’estomac


                                                                          • TSS 13 novembre 2009 12:02


                                                                            oedème de Quincke :j’ai dejà(allergie à certains aliments) et je n’irai pas me faire vacciner

                                                                            ,d’ailleurs je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et pourtant j’y ai droit gratuitement !!

                                                                            mes soins contre la grippe:vitamine C à hte dose(Acerola), aspirine,sirop anti tussif,miel et de la

                                                                             chaleur(beaucoup) comme pour la bronchite, les antibiotiques ne servent à rien... !!


                                                                          • claude claude 13 novembre 2009 01:10

                                                                            bonsoir,

                                                                            le journal « prescrire » que l’on ne peut qualifier de valet de l’industrie pharmaceutique, et bien connu pour ses positions indépendantes, a publié ce dossier dans son numéro d’octobre 2009 :

                                                                            Vaccins grippaux H1N1v

                                                                            Rev Prescrire 2009 ; 29 (313) : 806-810.

                                                                            Grippe A/H1N1v

                                                                            À la date du 15 octobre 2009, le virus H1N1v n’est guère répandu en France, mais la fébrilité règne encore autour des vaccins. Des questions multiples restent sans réponse claire. Des informations contradictoires circulent en tous sens.

                                                                            Vaccins grippaux H1N1v
                                                                            (Celvapan°, Focetria°, Pandemrix°, Panenza°)

                                                                            Vacciner les personnes à risque élevé de complication grave, avec des préférences quant au vaccin. Tous les vaccins H1N1v ne se valent pas. Leur intérêt est différent selon les personnes considérées.
                                                                            Pour en savoir plus cliquez ici.

                                                                            Prévention des grippes :
                                                                            d’abord se laver souvent les mains
                                                                            Quand la contagion est à éviter : attention aux mains,
                                                                            et masques pour les patients.
                                                                            Pour en savoir plus cliquez ici.

                                                                            Antiviraux dans la prise en charge de la
                                                                            grippe H1N1v

                                                                            Ne pas trop compter sur les antiviraux.
                                                                            Pour en savoir plus cliquez ici.

                                                                            Éviter la grippe H1N1v chez les femmes enceintes
                                                                            Lavage des mains et vaccinations.
                                                                            Pour en savoir plus cliquez ici.

                                                                            Grippe H1N1v chez les nourrissons
                                                                            Similaire à la grippe saisonnière.

                                                                            Pour en savoir plus cliquez ici.

                                                                            ©Prescrire 15 octobre 2009

                                                                            Voir aussi :

                                                                            Grippe A/H1N1 : un peu de sang-froid
                                                                            Accès libre
                                                                            Cliquez ici

                                                                            Grippe A/H1N1 de 2009 : gravité clinique modérée
                                                                            Accès libre
                                                                            Cliquez ici


                                                                            • claude claude 13 novembre 2009 01:12

                                                                              pour éviter les erreurs d’appréciations et d’interprétation, voici quelques articles développés :

                                                                              • Les préparatifs nationaux et internationaux en vue de la pandémie grippale A/H1N1 ont été omniprésents dans les médias durant l’été et la rentrée 2009. Un raz-de-marée de dépêches, annonces, plans, et commentaires plus ou moins sous influences a submergé grand public et professionnels, avec force promotion des antiviraux et des vaccins.

                                                                              Pourtant, dans les premiers pays touchés, les données montrent qu’en réalité la gravité clinique de cette grippe pandémique est du même ordre de grandeur qu’une grippe de forte épidémie saisonnière, y compris en termes de décès.

                                                                              Les antiviraux n’ont pas d’efficacité démontrée en termes de complications de la grippe saisonnière. Leur évaluation, mi-2009, était très pauvre dans la grippe pandémique, et aucun élément probant ne suggérait qu’ils en modifient de façon décisive l’évolution naturelle. Y compris l’oséltamivir (Tamiflu°), dont les effets indésirables graves sont de mieux en mieux connus, notamment neuropsychiques, cutanés et à type de saignements digestifs.

                                                                              La vaccination saisonnière ne protège pas du virus pandémique, mais reste de mise.

                                                                              Certaines personnes ont a priori un intérêt particulier à tirer de la vaccination. Comment choisir un vaccin, en l’absence de données cliniques  Quelques questions peuvent aider au tri.
                                                                              Le mode de fabrication est-il celui des vaccins saisonniers, relativement éprouvé, avec virion fragmenté, sans adjuvant 
                                                                              • L’adjuvant éventuel est-il récent, tel que l’adjuvant ASO4C du vaccin hépatite B Fendrix° (n° 297 p. 490) et du vaccin papillomavirus 16, 18 Cervarix° (n° 292 p. 91 + 295 p. II de couv.), ou l’adjuvant MF59C.1 (squalène) contenu dans le vaccin grippal saisonnier Gripguard° (n° 254 p. 653) ? Etc.

                                                                              À suivre, avec sang-froid.



                                                                              • claude claude 13 novembre 2009 01:19

                                                                                Grippe H1N1v chez les nourrissons
                                                                                  Similaire à la grippe saisonnière.

                                                                                Les données publiées n’ont pas montré de risque accru pour les nourrissons en bonne santé avec le virus de la grippe A/H1N1 de 2009 (H1N1v) par rapport à la grippe saisonnière.

                                                                                Certains nourrissons ont un risque élevé de complication grave en cas de grippe. Il est justifié de les vacciner, de préférence avec un vaccin à virus fragmenté sans adjuvant. Les antiviraux sont à réserver à certains nourrissons à risque élevé de complication.

                                                                                ©Prescrire 15 octobre 2009

                                                                                Éviter la grippe H1N1v chez les
                                                                                femmes enceintes   Lavage des mains et vaccination

                                                                                En cas de grippe A/H1N1 de 2009 (H1N1v) au cours du troisième trimestre de grossesse, les hospitalisations ont été environ 4 fois plus fréquentes que dans la population générale. Le risque absolu de décès semble plutôt supérieur à celui observé dans la population générale (qui est de l’ordre de 1 décès pour 20 000 personnes symptomatiques).

                                                                                La balance bénéfices-risques des antiviraux pendant la grossesse est très incertaine.

                                                                                Mieux vaut que les femmes enceintes limitent le risque d’infection, par les mesures d’hygiène, surtout le lavage fréquent des mains, et par la vaccination avec un vaccin H1N1v à virus fragmenté sans adjuvant.

                                                                                ©Prescrire 15 octobre 2009



                                                                                • brieli67 13 novembre 2009 01:55

                                                                                  ah notre parisienne qui aimerait tant se faire appeler Madame le Docteur


                                                                                  Qui va lire tes coulées de copiages...

                                                                                  DE LA VIDEO de mon gastronome 




                                                                                  Prescrire c’est un journal de Pros ! y suis abonné depuis 1977. 
                                                                                  Si j’ai participé ou si participe à cette aventure ... secret 
                                                                                  Donc des discussions de haut niveau dont certaines sont polémiques.
                                                                                  Faut toujours lire le dossier en entier.




                                                                                • claude claude 13 novembre 2009 01:26
                                                                                   
                                                                                  Vacciner les personnes à risque élevé de complication grave, avec des préférences quant au vaccin. Tous les vaccins H1N1v ne se valent pas. Leur intérêt est différent selon les personnes considérées

                                                                                  Plusieurs vaccins grippaux monovalents inactivés contre le virus H1N1v sont autorisés ou annoncés d’ici la fin de l’année 2009. Ils diffèrent sur plusieurs critères, tels que : type de vaccin (virus entier, fragmenté, ou à « sous-unités »), présence ou non d’adjuvant lipidique (visant à amplifier la réponse immunitaire et à augmenter le rendement de production), présentation unidose ou multidoses, conservateur ou non.

                                                                                  Les agences du médicament ont mis en place des procédures accélérées pour évaluer les données fournies par les firmes et permettre une commercialisation rapide des vaccins grippaux H1N1v. Au 30 septembre 2009, seuls quelques résultats préliminaires d’études d’immunogénicité à court terme chez des personnes en bonne santé sont publiés.

                                                                                  Les vaccins grippaux H1N1v à virus fragmenté ou à « sous-unités » sans adjuvant s’apparentent à ceux habituellement utilisés contre la grippe saisonnière. Selon des résultats préliminaires, la réponse immunitaire a été considérée satisfaisante chez plus des trois quarts de 240 adultes âgés de moins de 65 ans ayant reçu un vaccin H1N1v de ce type. Selon les résultats préliminaires d’une autre étude chez 70 enfants ayant reçu un autre vaccin H1N1v du même type, la réponse a paru, comme prévisible, moindre chez les plus jeunes.

                                                                                  Un vaccin grippal avec adjuvant lipidique MF59C.1 est commercialisé contre la grippe saisonnière depuis plusieurs années. Dans une étude, la réponse a été considérée satisfaisante chez plus des trois quarts de 100 adultes âgés de moins de 50 ans ayant reçu un vaccin H1N1v de ce type. L’adjuvant lipidique AS03 est de composition voisine de celle de l’adjuvant MF59C.1, laissant présumer un effet immunogène voisin.

                                                                                  Au 30 septembre 2009, on ne dispose d’aucune donnée d’évaluation concernant le vaccin H1N1v à virus entier, seul vaccin grippal de ce type.

                                                                                  Dans les études d’immunogénicité chez les adultes, les effets indésirables ont été ceux prévisibles (réactions locales et douleurs musculaires le plus souvent). La fréquence a paru plus élevée avec un adjuvant lipidique. L’adjuvant MF59C.1 n’expose que rarement à des effets indésirables systémiques graves, et bénéficie d’un recul plus important que l’adjuvant AS03.

                                                                                  Chez les nourrissons et les femmes enceintes, la présence d’adjuvant lipidique dans les vaccins grippaux H1N1v soulève des interrogations en termes immunitaires, et d’éventuelles convulsions fébriles du nourrisson.

                                                                                  Une surveillance active des effets indésirables neurologiques, tels que le syndrome de Guillain-Barré, est de mise comme pour tous les autres vaccins grippaux, et surtout avec le vaccin à virus entier.

                                                                                  Une présentation unidose en seringue préremplie prête à l’emploi est préférable pour mettre à l’abri d’une contamination microbienne et des risques liés à un conservateur.

                                                                                   En pratique, bien qu’encore parcellaires, les données disponibles au 30 septembre 2009 justifient une vaccination des personnes à risque élevé de complication grave de la grippe H1N1v, et aussi de celles qui les entourent et qui les soignent. Plusieurs vaccins sont proposés. Le vaccin doit être choisi, selon les disponibilités, pour réduire au minimum les risques d’effets indésirables, notamment chez les nourrissons et les femmes enceintes jugés à risque : c’est-à-dire de préférence un vaccin à virus fragmenté sans adjuvant.

                                                                                  ©Prescrire 15 octobre 2009


                                                                                  • brieli67 13 novembre 2009 06:42

                                                                                    IL Y A UN GRAVE PROBLEME AVEC LE REDACTEUR LIEBE


                                                                                    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ce-que-les-allemands-pensent-de-62037

                                                                                    Auteur êtes vraiment sûr et certain de la date de la publication de l’article ?

                                                                                    Par brieli67 (xxx.xxx.xxx.250) 11 septembre 13:12 
                                                                                    Mercredi 9 septembre 2009 par le Dr Dorffer 
                                                                                    Le roi soleil, Nicolas Sarkozy vu d’ Allemagne


                                                                                    A vous lecteurs constatez simplement. 
                                                                                    Des erreurs sur la date de la publication de l’article princeps en allemand
                                                                                    faire une traduction perso.... elles existaient déjà sur le web 
                                                                                    et j’avais donné ce texte sur Avox
                                                                                    aucune explication de cette « supercherie »
                                                                                    aucune excuse aux lecteurs.

                                                                                    Difficile de croire et de prendre pour argent comptant ses écrits et ses interventions !
                                                                                    ah ! que Schwester Liebe aimerait tant être appelée Frôôôôôlein Doktor







                                                                                    • liebe liebe 13 novembre 2009 09:57

                                                                                      Cher brieli,
                                                                                      Qui me cherche décidemment,
                                                                                      La date que j’ai donné était celle affichée sur le site de l’article en allemand le jour où j’ai écris l’article.
                                                                                      Que la date soit erronée, parce que l’article n’a pas été publié ce jour là, n’est pas vraiment de mon ressort, A chaque article publié, il serait effectivement judicieux de mettre un date.
                                                                                      Je ne vois pas en quoi cela constitue un PROBLEME GRAVE AVEC LE REDACTEUR LIEBE.
                                                                                      Je n’ai pas fait de traduction perso.
                                                                                      La traduction a été postée par Impertinent.
                                                                                      C’était effectivement une traduction en ligne.
                                                                                      Si je me suis trompée de date , veuillez effectivement m’en excuser, mais cela ne change rien en la teneur de l’article.
                                                                                      Du reste si vous n’avez que cela à vous mettre sous la dent, c’est bien pauvre.
                                                                                      vous êtes finalement dans la digne ligne de conduite de tous ces petits moutons.

                                                                                      Pour vous rassurer, je ne souhaite pas être un médecin, qu’il soit allemand ou français.
                                                                                      Je continuerai à lire , à m’informer comme ma fonction m’en donne et le droit et le devoir, je continuerai à publier.
                                                                                      Si cela vous déplait, vous pouvez aller vous plaindre à la rédaction d’AGora vox,
                                                                                      vous pouvez également éviter de lire mes propos.
                                                                                      Personne ne vous en empêche.
                                                                                      Par contre, je suis avide de lire les articles que vous voudrez bien avoir la décence de poster...
                                                                                      Vous avez la critique facile, mais pas celle de la plume...
                                                                                      Si vous aviez déjà posté sur le sujet, vous n’en avez pas fait d’article... J’avais vérifié avant de poster....
                                                                                      Bonne journée à vous...



                                                                                      • Clojea CLOJEA 13 novembre 2009 10:09

                                                                                        LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE. Gain sur ce vaccin pour la France : 1 milliard 500 millions d’Euros. J’ai du mal à aligner les zéros. Roselyne Bachelot : Dans son CV, a été visiteuse médicale et 12 ans de travail au sein de l’ICI Pharma. (Gros labos pharmaceutique). Curieux autant qu’étrange. Je vous laisse conclure vous même....


                                                                                        • Clojea CLOJEA 13 novembre 2009 10:15

                                                                                          LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE : Gain pour ce vaccin pour la France : 1 milliard 500 millions d’Euros. Beaucoup de zéros, je m’y perds. Roselyne Bachelot : Dans son CV, a été visiteuse médicale, et a travaillé pendant 12 ans au service de ICI Pharma. (gros labo pharmaceutique). Bizarre autant qu’étrange. Je vous laisse conclure... 


                                                                                          • chips 13 novembre 2009 18:06

                                                                                            Il y a d’autant plus de quoi se perdre que cette somme est fausse.

                                                                                            1) Les bénéfices des fabriquants ne sont pas connu

                                                                                            2) avec des prix d’achat ttc compris entre 8 et 10 Euros même pour 94 millions de doses le chiffre est bien inférieur : 940 millions TTC, l’état récupérant la TVA les vrai chiffres sont à diviser par 2 par rapport à ceux que vous avancez.

                                                                                            3) La France étant un des principaux frabricant de vaccin, la part française des 4 milliards de doses devraient faire le plus grand bien à notre balance commerciale

                                                                                            La fumisterie continue


                                                                                          • liebe liebe 13 novembre 2009 18:59

                                                                                            @ Chips ,
                                                                                            le chiffre cité ci dessus a été donné à plusieurs reprises dans les média lambdas cces derniers jours.
                                                                                            Le cout réel des vaccins à la France est de 808 000 000 d’euros.
                                                                                            Nous payons la dose de vaccins entre 8 et 10 euros la dose.
                                                                                            La plus grosse commande a été passée auprès de Baxter. Ne me demandez pas pourquoi , je ne le sais pas. Je sais juste qu’il s’agit du vaccin le plus cher.
                                                                                            La fabrication des vaccins « sous » la marque française Sanofi n’est pas faite uniquement en France mais aussi aux USA.


                                                                                          • Clojea CLOJEA 17 novembre 2009 10:40

                                                                                            @chips : En fait ce chiffre a été donné par TFI, au journal de 20H. Donc mauvaise info. Ceci dit, cela représente quand même des millions d’euros et la connection de Roselyne Bachelot et les labos pharmaceutiques est une information importante dans ce jeu de dupes. Hier soir au même JT de TF1, une annonce de 47 morts par le virus. C’est évidemment toujours triste d’annoncer des morts pour une épidémie, mais le chiffre est ridicule par rapport au battage médiatique ordonné par le Ministre de la Santé pour se faire vacciner. D’autres maladies ou épidémies tuent beaucoup plus, mais curieusement silence sur le sujet. 



                                                                                            • bo bo 13 novembre 2009 10:39

                                                                                              Mes petits fils (8 et 6 ans) scolarisés en Allemagne ont cette fameuse grippe : 2 jours à la maison et retour en classe........Ce fameux virus a été confirmé (après analyse sur 2’autres enfants de la même classe ...15 jours après : délai de l’analyse oblige).
                                                                                              Une grande partie de l’école y ait passée dans les mêmes conditions, avant que l’on sache que c’était celle FAMEUSE grippe.
                                                                                              Pour finir, mon autre petit fils 1 an et ses parents n’ont rien eu........et cela c’est passé, il y a 15 jours !!!!!!
                                                                                              Personne ne finira pas croire ces ministres ( qui n’arrêtent pas de crier « au loup »), dans aucun de leurs propos et actions.
                                                                                              Qui se souvient de l’imminence de la destruction de l’humanité par « la grippe aviaire » ??? ......
                                                                                              Tout cela creuse chaque jour un peu plus le fossé qui séparent le peuple de ses dirigeants, qui de par leur comportement, démolissent un peu plus chaque jour notre démocratie.


                                                                                              • chips 13 novembre 2009 18:21

                                                                                                Heureusement dans la très grande majorité des cas cette grippe est bénigne,

                                                                                                Malheureusement tout les enfants n’auront pas cette chance, ce qui rend nécessaire la vaccination


                                                                                              • liebe liebe 13 novembre 2009 11:47

                                                                                                J’apprends que d’aprés une note du 28 octobre, diffusée dernièrement, que les vaccinateurs ne seront pas vaccinés, aussi , je tiens à préciser ceci , en complément de cet article.
                                                                                                Madame Bachelot, après nous avoir incité par un courrier à nous faire vacciner, avoir indiqué précédemment que les vaccinateurs devrait s’autovacciner lors de leur première vacation, que finalement , vous laissez le choix à chacun de se faire vacciner ou non, selon ces propres convictions. Merci , pour les personnels qui ne souhaitaient pas jouer au cobaye.
                                                                                                @ le furtif, vos propos sont tellement déplorables , que je ne perdrai même pas de temps à y répondre.


                                                                                                • brieli67 13 novembre 2009 16:09

                                                                                                  madam liebe......


                                                                                                  Pourquoi n’avez vous pas donné les références de l’article ?
                                                                                                  On conclut tres rapidement que vous êtes chez l’Impatient !

                                                                                                  bONJOUR et vous êtes payée pour cette propagande. 

                                                                                                  LeFurtif _mon pas/plus ami mais frère, ni moi ne vont vous mordre. 
                                                                                                  Votre « profession infirmière » c’est bidon bidon comme il aime à dire.
                                                                                                  Impossible d’exercer tant en libéral qu’en hopital vu votre présence sur le net, vu la qualité et longueur de vos articles.
                                                                                                  D’ailleurs un lecteur même peu aguérri peut constater un changement de « Plume »

                                                                                                  Non l’ Impatient, on ne s’improvise pas si facilement sur un forum citoyen.
                                                                                                  Soyez Madame franche, honnête .... et pourquoi pas entière !
                                                                                                  Merci !




                                                                                                • liebe liebe 13 novembre 2009 16:32

                                                                                                  1. La circulaire en question est réservée au professionnels de santé. Ce que vous n’êtes pas. De plus je l’ai version papier , et pas en version numérique.
                                                                                                  Je pense par contre faire preuve d’honnèteté en le précisant, dés que j’ai l’information puisque je le mettais en cause dans mon article.

                                                                                                  2. Que vous le croyiez ou non, je m’en moque royalement. Je ne sais pas ce qu’est l’impatient. Je ferai des recherches.
                                                                                                   3. Je suis infirmière diplômée d’Etat non inscrite à l’ordre infirmier mais inscrite à la DDASS, et sur le fichier ADELI.
                                                                                                  Concernant ma présence importante à l’heure actuelle sur le net, je peux vous préciser ceci :
                                                                                                  pour les infirmières il existe aussi des moments où elles se trouvent en vacances, elles ont droit au congé maladie, au congé maternité, au congé maladie, mais aussi peuvent travailler de nuit, peuvent avoir des jours de congé dans la semaine, et travailler le week end .... Vous avez le choix entre une multitude de possibilités.
                                                                                                  Je ne vous dirai pas, parce que cela ne vous regarde absolument pas, dans quelle catégorie je me place .

                                                                                                  4. Pour ce qui concerne mon « coup de plume » il va s’en dire que les articles publiés le sont aprés plusieurs heures de travail tandis que les commentaires se font « à chaud », mais ils sont bien les miens...
                                                                                                  Je trouve burlesque, vos attaques sur la personne et non sur le fond de l’article...


                                                                                                • xray 13 novembre 2009 15:28


                                                                                                  Médical terreur !
                                                                                                   

                                                                                                  Que tous les cons se fassent piquer.  Qu’ils en crèvent. On y gagnera tous ! 

                                                                                                  Les virus de curés 
                                                                                                  http://levirusmachin.hautetfort.com/ 



                                                                                                  • chips 13 novembre 2009 18:12

                                                                                                    @Xray

                                                                                                    Vous n’avez pas besoin de vous faire piquer, vous semblez l’êtes déjà je veux dire piqué


                                                                                                  • liebe liebe 13 novembre 2009 16:47

                                                                                                    Donc, ok , vous parlez de l’impatient, soit alternative santé ok, je le lisais de temps en temps , du moins quand on pouvait se procurer des exemplaires dans une presse, ce n’est plus le cas.


                                                                                                    • chips 13 novembre 2009 20:20

                                                                                                      L’impatient a due être censuré vous êtes vraiment une victime à part entière,

                                                                                                      Peut être aussi que l’impatient n’avait que quelques centaines de lecteurs et là pour le bussiness ce n’est pas bon ...........

                                                                                                       Ceci dit cette revue à tout de même ouvert quelques portes même si elles étaient largement ouvertes avant ...

                                                                                                      Ou alors c’est un complot de la famille Rotchilde ............. ???????


                                                                                                    • chips 13 novembre 2009 18:10

                                                                                                      Les infirmières sont des spécialistes en biologie moléculaire, c’est bien connu. ouarf

                                                                                                      Vos propos dépassent largement votre compétence, idem pour les généralistes me direz vous.


                                                                                                      • liebe liebe 13 novembre 2009 18:43

                                                                                                        Idem pour vous Chips....


                                                                                                        • liebe liebe 13 novembre 2009 19:01

                                                                                                          et apparemment votre compréhension...



                                                                                                            • Francis, agnotologue JL 15 novembre 2009 18:08

                                                                                                              En regardant ces dessins, je me souviends comment Jack London réconte comment les blancs décimaient les indigènes des îles en leur offrant des couvertures infestées de variole. Si quelqu’un me le demande, je tâcherai de retrouver les références.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès